Le Deal du moment : -29%
SSD interne MSI – MSI SPATIUM M371 NVMe M.2 -1To ...
Voir le deal
69.91 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo]
Seiran Yurei
Le Trublion
Seiran Yurei
Messages : 139
Race : Humain mi-Cornu

Feuille de personnage
Niveau:
Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Left_bar_bleue26/75Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Left_bar_bleue44/120Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Empty_bar_bleue  (44/120)
Berrys: 373.155.000 B
Ven 3 Juin - 19:18
MR. S & MR. S
ft. SAKUGA KEIGO





Yakoutie, Luvneel, Ra no Kuni et bientôt le Royaume de Flévance. Mine de rien, en quelques mois Seiran Yurei jeune Trublion nouvellement primé avait parcouru quelques jolis kilomètres à travers le monde. La réalité était qu'il n'avait posé le pied que sur une fraction minuscule de ce que représentait ce monde, mais pour un jeune homme qui n'avait jusqu'ici jamais quitté North Blue la distance parcourue ces derniers mois était réellement vertigineuse. Et le voyage semblait loin d'être terminé. En effet, le Faucon blanc aux ailes rouges sortait ce jour-ci d'un appel avec son supérieur hiérarchique Hotoko Kira sous le nom de code "Gray" qui après un rapide échange tendu lui confiait un nouvel ordre de mission qui aurait pour destination Flévance, un royaume éminent de North Blue et du Gouvernement mondial.

Au milieu de l'eau, sur son embarcation solitaire, le jeune homme devait retrouver un de ses contacts sur Military Island toujours sur South Blue avant de repartir vers la Mer du Nord et se rapprocher de la mer septentrionale. Avec l'argent qu'il récupérait ici et là-bas au cours de ses tribulations (surtout issu du pillage de Marines et de leurs navires), Yurei s'était établi des contacts avec le milieu de la Pègre. Des liens suffisamment établis pour qu'il puisse fournir son premier Marché noir sur son île natale de Seppen Town. Les recettes lui auront permis de lancer une ambition qu'il avait toujours intimement nourri : ouvrir tout un réseau de cliniques à travers le monde. C'est en ce sens que la Clinique Saint-Bernard avait récemment ouvert ses portes sur l'île de Yakoutie, mais à l'approche de sa récente mission à South Blue, ce fut l'île de Military Island que le Trublion prit pour cible.

Le lieu récemment désolé avait besoin d'investissements et de nouvelles infrastructures. Certes, le Paladin Sakuga Keigo et son équipage ne manqueraient pas de bien s'occuper de cette île récemment conquise, cela n'était un secret pour personne. Mais la position stratégique de ce bout de terre sur l'océan septentrional était trop importante pour que Yurei refuse d'essayer de s'emparer d'une partie de ce gâteau. C'est à ce titre que son contact l'attendait sur l'île.

Le Trublion n'était pas un homme subtil ou discret, mais sa nouvelle condition d'homme primé par le Gouvernement mondial allait le forcer à mettre à l'œuvre les quelques conseils et rapides formations de Padma la recruteuse de la Révolution de l'ombre s'il voulait s'en sortir sans finir dans une cellule. En se rapprochant de l'île, il se dirigea vers une crique que lui avait indiqué l'homme qui l'attendait. Le lieu était plus sauvage et moins surveillé, ce qui lui permettrait de laisser sa petite embarcation et d'échapper aux quelques systèmes de surveillance mis en place sur les lieux. Sa condition de logia lui permettait une fluidité de mouvement face à laquelle il était difficile de trouver pareille concurrence à ce stade-ci de son aventure et Yurei pouvait également être quelqu'un de discret et subtil ... quand il le voulait.

- Alors, on a ce qu'il faut ?

- Quaziment ! Tes contacts avec le Marzhé Noir alliés au zurplus livré par la Clinque Zaint-Bernard devrait nous permettre d'ouvrir zous peu

Spoiler:

- Super, et au niveau du personnel ?

- Z'est un petit peu plus compliqué mais za devrait être faisable. Tu ne pourras pas ouvrir une troizième clinique auzzi rapidement que les deux premières, la Révoluzion de l'Ombre de dizpose pas d'autant de perzonnel médical que za !

- On trouvera un moyen, on recrutera dans la société civile ou dans la Pègre.

- Tu es zûr, Yurei ? Ze n'ai pas zpézialement confianze en la morale d'un zhirurzien izzu de la pègre, et un "vrai" médezin ferait perdre de prézieuses informazions à ton réseau.

- Que veux-tu que je te dise ? J'aiderai la Révolution de l'Ombre à enrôler plus de médecins avec les revenus que je tire de mes trois établissements.

- Za devrait aider, mais on azhète pas les convictions, tu sais ?

- Non, mais on pourra déjà former plus de convaincus.

- Mais pas plus rapidement.

- Certes, mais si on pouvait déjà-...


Alors que les deux hommes discutaient non loin des campements principaux de Military Island, une explosion se fit entendre, interrompant la conversation. Le bruit sourd venait de là où les quelques navires de la Marine accostaient, non loin des campements. Serait-ce une attaque ?
Seiran Yurei
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1875
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Left_bar_bleue46/75Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Left_bar_bleue235/750Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Empty_bar_bleue  (235/750)
Berrys: 81.472.727.400B
Contre-amiral
Jeu 1 Sep - 21:33
Mr. S & Mr. S [1]


Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Consta26
Frère Ignatus Comice, Prêtre de Military Island et Représentant de Unite

Quelques temps après la Rêverie alors que le Keigo avait fini ses missions basiques pour le compte de la marine, il pouvait enfin souffler un peu et prendre la température dans les territoires qu'il protégeait. Parcourant certainement les quatre coins du monde pour observer comment se portait les populations que le bretteur avait pris soin de mettre sous son protectorat. C'était avant tout sa mission également de regarder comment la population de l'île évoluait au rythme de ses investissements. Si il était en communication directement avec son représentant sur l'île Ignatus, un membre de l'ordre des prêtres de Constantinople c'était parce que l'église de Military Island venait d'achever sa construction. Il venait donc assister aux bienfaits sur la population de ce lieu de culte pour les habitants qui s'étaient lentement et sûrement convertis au Constantinisme.

« J'espère que les nouvelles sont bonnes, Ignatus ! J'ai hâte de découvrir si cette cathédrale respecte les normes que nous avons pré-établis avant la Rêverie !!!», dirait-il alors en faisant les cent pas sur le pont du navire.

C'était encore un Sakuga en convalescence qui était sur le point de trouver bon port sur l'île de Military Island. Il espérait que la journée soit bien calme et riche en rencontre toujours en regardant le ciel avec un regard plein de rêves. Ses nuits avaient été assez parsemés de doutes comme cela dans les récents évènements après cette découverte qu'il avait fait sur lui-même, ce haki des conquérants... Il espérait ne plus y avoir à faire avant d'être prêt à dompter ce pouvoir, cette force intérieure qui sommeillait en lui. Néanmoins, les réflexions de l'ex-pirate étaient soudainement interrompus par un bruit sourd synonyme qu'un danger imminent s'apprêtait à apparaître sur l'île de Military Island. Ainsi le Paladin sautait alors dans le ciel directement en usant d'un geppou approximatif pour observer les dégâts de l'explosion.

« Cher Paladin, une explosion vient d'avoir lieu sur le port de l'île,  je crains que nous ayons à faire à des terroristes. », entendrait-il alors sortir du den den mushi avec le visage du frère Comice.

« J’arrive au plus vite, Ignatus déclenche la procédure pour évacuer la population dans l'église, elle servira de bunker si une bataille éclate. », dirait-il alors le Keigo qui se propulserait alors tout dans la direction où il aurait entendu le bruit. Il n'avait néanmoins mal calculé une chose et c'était la fatigue que son corps possédait.

Si d'habitude, l'utilisation du Rokushiki du Keigo était précise et parfaite, la fatigue suite aux récents affrontements l'avaient rendu totalement bancale et il venait de complètement louper son virage en fonçant tout droit vers une zone plutôt sauvage de l'île plantant la tête dans le sable tout droit devant les deux intrus de Military Island. Sa cape de Contre-Amiral pourrait alors ainsi être bien visible et sa tête plongée dans le sable telle une autruche. Il gigotait dans tout les sens, est-ce que quelqu'un pourrait au moins l'aider à sortir de là...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: