Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna]
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1615
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue44/75[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue425/500[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (425/500)
Berrys: 23.137.047.400B
Ven 22 Avr - 22:39

Le Prédateur & Le Rapace

Rébéna le Prédateur

[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Symbole_Constantiniste


Qu’il faisait bon vivre sur Grand Line, c’était le soleil plein les yeux avec le vent en poupe que le bretteur profitait d’un instant précis sur ce navire qu’il arrivait à manœuvrer avec si peu de personnes à son bord. Ce navire venait d’être construit et le bretteur ne savait pas encore comment le nommer alors que c’était certainement le début de l’aventure en tant que Capitaine de Unite. Le temps avait passé depuis qu’il enchaînait les entraînements sur Graou Island ainsi que les diverses missions en tant que soldat de la Marine. Le bretteur moulinait à l’aide de son épée dans les airs avant de générer un vent qui était favorable pour le déplacement du navire sur lequel il se trouvait. C’était bien amusant ce qu’on appelait les capacités de « style pur », maîtriser les éléments n’avait pas été aisé pour l’ancien pirate qui s’amusait à jouer dans le ciel au gré du vent qu’il maîtrisait désormais. Ce n’était pas encore d’un niveau exceptionnel mais il le savait il pourrait bientôt être lui-même cette incarnation du vent de la liberté. Il serait bientôt celui qui soufflerait assez fort pour faire trembler les chaînes de ceux qui étaient entravés par la tyrannie du mal.

« Quelle belle journée vraiment... », dirait-il en s’étirant les bras tout en maintenant son geppou dans les airs. Il lui fallait s’habituer à cette façon d’utiliser le geppou tout en générant lui-même du vent à l’aide de son style pur. Cela lui permettrait certainement de gagner une certaine dextérité en usant du geppou et ainsi il améliorerait peut-être ses déplacements au fur et à mesure.

Il était évident pour le bretteur, il lui fallait encore grandir en maturité et dans son style de combat. Il devait continuer à s’entraîner et progresser dans ses mouvements pour les rendre les plus fluides et rapides que possibles. A force de travailler les muscles de ses jambes et la vitesse hors du commun qu’il possédait naturellement, son corps se souviendrait bientôt des mouvements de ses entraînements répétitifs. Il avait après tout appris l’importance de ce qu’on appelait la mémoire musculaire, c’était ainsi qu’il avait pu se libérer d’un plafond qui le pesait depuis un moment. Cela lui avait permis de progresser en répétant les mêmes gestes inlassablement et ainsi de libérer le plein potentiel de son corps et de ses techniques au sabre. Descendant alors un peu des bourrasques aériennes qu’il créait lui-même, le bretteur apercevait alors une silhouette qui avançait progressivement vers son navire.

« Mais c’est quoi ce truc ?! »


     


_________________
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1747
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue53/75[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue998/1000[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (998/1000)
Berrys: 278.089.409.000 B
Sam 23 Avr - 0:40



Le Prédateur & Le Rapacefeat Sakuga Keigo





L’eau giclait de part et d’autre à chaque fois que la main venait rencontrer la surface marine. L’océan se fendait sous les coups brutaux de la guerrière qui propulsait son corps entier à la force de ses seuls bras. Oui, Rébéna avait décider de nager le crawl sans faire appel à ses pieds alors qu’elle revenait de West Blue, avait franchit le Calm Belt en repoussant les monstres marins et qu’elle faisait maintenant route vers Redline afin de l’escalader et ainsi retourner au Nouveau Monde. C’était tout à fait le meilleur moment pour se soumettre à ce genre d’exercice non ? Il fallait dire que la Té Ra mobilisait son corps à longueur de journées, de semaines, de mois, d’années. La douleur causée par la fatigue des muscles était son pain quotidien dont elle se nourrissait avec avidité et délectation. Une rigueur absolue dans cette vie qui n’était qu’un long entrainement sans fin à ses yeux. Alors certes de temps à autre elle se faisait une tendinite, un claquage ou une autre blessure légère de ce style, mais cela n’allait pas l’empêcher de suivre son rythme de vie pour autant. C’était en fin de compte une journée comme les autres pour la navarque… Non c’était faux. C’était une journée assez ennuyante en raison de la platitude de l’océan causé par ce ciel au grand soleil sans nuage et avec très peu de vent. Il était bien plus intéressant de fendre les vagues, de briser les dynamiques marines que de se laisser porter sans avoir à rencontrer de résistance. La situation actuelle était moins fatigante, mais bien moins amusante. Même en retenant sa respiration, maintenant sa tête sous l’eau alors que son corps évoluer dans la mer telle une torpille, la rousse était en mesure de voir les rayons du soleil s’enfoncer en direction des profondeurs, illuminant bien davantage le monde marin que lorsqu’une tempête se déclencher.

Tandis qu’elle doublait un banc de thons artéronomes, quelque chose vint divertir l’esprit de l’originaire d’Himitsu Shima. Des voix humaines venaient de pénétrer dans le périmètre de son fluide perceptif. Accélérant davantage, Rébéna se demanda qu’est ce qu’un navire venait faire sur sa trajectoire, mais il était après tout naturel que pour franchir les mers la nageuse soit contrainte à passer au travers de routes maritimes. Soit, il faudrait faire avec… Néanmoins il était impératif de vérifier la nature et les enjeux de cette rencontre afin de s’assurer qu’aucun souci ne pourrait en émerger. Peu importait qui se trouvait à son bord, l’Alpha Predator soumettrait ce vaisseau de la proue à la poupe pour qu’il respecte ses conditions avant qu’elle ne daigne reprendre la mer. Approchant à grande vitesse, chaque mouvement de ses bras la propulsant un peu plus vers l’avant en soulevant quantité d’eau qui retombait en une fine pluie derrière elle, la Té Ra ne freina pas à l’approche de l’embarcation. Cela aurait pu donner l’impression qu’elle souhaitait le percuter, mais en réalité elle s’enfonça dans l’eau pour remonter en diagonale et en jaillir dans une explosion aqueuse. Son corps s’éleva dans les airs, dessinant une trajectoire parabolique avant qu’elle ne retombe directement sur le pont supérieur du navire, atterrissant en faisant une roulade avant. Elle demeura le genou posé au sol, la tête baissée avant que quelqu’un commence à s’avancer vers elle. C’est alors que la dirigeante de la Ligue Egéenne de Milon ouvrit soudainement les paupières en soulevant le menton pour transpercer de son regard la personne en question avant de se redresser.

-Que faites-vous sur ma route ?





©never-utopia

_________________
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: