-80%
Le deal à ne pas rater :
Souris gaming Acer Predator Cestus 350 (sans fil, filaire, 8 boutons) ...
19.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian]
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1711
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue46/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue12/750[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 67.645.887.400B
Ven 22 Avr - 15:40

Sous les feux des projecteurs

Dorian & Sakuga : Adventures

[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Symbole_Constantiniste


Quelques jours après que le bretteur ait pu se relever de ses blessures de la mission pour protéger le traité pour encadrer l’esclavage, celui-ci était encore sur le pont de son navire. Le paladin réfléchissait encore à son équipage et il n’y avait quelqu’un qu’il n’avait pas encore croisé après cette mission où chaque membre de Unite avait risqué sa vie. Marchant alors dans la direction de certains hommes de l’équipage, l’ex-pirate se voulait bienveillant avec son équipage pour changer de ses expériences précédentes. Ainsi le bretteur approchait la sergente de l’unité du Colonel Karmon, le Contre-Amiral la salua d’un geste militaire avant de lui parler avec un langage particulier :

« Comment allez-vous Sergente ? Comment s’est passé votre journée à bord ? Je me demandais où se trouvait le Colonel Karmon, vous pourrez m’aider à le trouver ? »

Cela faisait plusieurs mois que toute ces personnes se fréquentaient mais le bretteur ne prenait pas toujours le temps d’apprendre à connaître chaque personne de son équipage. Une erreur qui serait sûrement fatale dans le Nouveau Monde où il devrait certainement protéger l’entièreté de ses hommes. C’était apprendre à être un véritable capitaine et un véritable leader que le bretteur était à la recherche en se renseignant sur chacun d’entre eux. Ainsi une fois que l’ancien pirate aurait atteint celui qui était la vigie de son équipage, toujours dans une humeur taquine le bilcan tapotait dans le dos de son ami avant de prononcer ce discours :

« Coucou Dorian, comment vas-tu depuis tout ce temps ? Tu as passé une bonne journée ? », dirait-il alors en souriant. « Cela te dérange que je passe un peu de temps avec toi aujourd’hui ? J’aimerais beaucoup discuter avec toi et surtout te remercier pour tout ce que tu as fait sur nos dernières missions. »

Le bretteur savait que le Karmon était plus gêné d’être mis en avant et qu’il préférait être en retrait en étant discret mais il avait bien l’intention de l’embêter à ce sujet. Après tout le caractère taquin du capitaine de Unite ressortait en permanence quand il s’agissait des personnes qu’ils appréciaient énormément. Souriant alors il se disait déjà que le moment qu’il allait passer avec le colonel risquerait d’être un beau souvenir à l’avenir.


     


_________________
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 247
Race : Humain
Équipage : Unité

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue33/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue56/220[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (56/220)
Berrys: 102.400.000 B
Ven 22 Avr - 19:28
Les lendemains de mission sont toujours des plus galères à gérer, mentalement et physiquement. Et les suites de cette mission autour du traité de l'esclavage sont assez rudes à encaisser, surtout sur le plan mental.
J'ai toujours besoin de me remettre en question après n'importe quel combat, n'importe quelle mission et c'est encore plus criant à mon sens, avec cette dernière bataille.
J'ai l'impression d'être passé à coté de bien des choses, je me demande constamment si j'aurai pu faire autrement, si j'aurai dû aller plus vite aider à la protection de la base, salement amochée sur la fin. J'aurai dû rester peut-être aux cotés du capitaine, pour éviter de le retrouver dans un tel état? Et mes troupes aussi pas mal secouées, aurai-je pu les aider d'avantage, pour éviter le carnage qu'il y aurait pu avoir, avec ces chasseurs de primes ayant envahi la place?

Et au milieu de tout ça, je dois gérer aussi ce nœud terrible à l'estomac, semblant même parfois prendre possession de mon corps tout entier.
O'Bone... Je ne m'attendais vraiment à tomber sur un tel monstre, en allant sauver le capitaine. Et il y avait cette Supernova à coté aussi... Il y a dix mille manières différentes pour que cette rencontre se finisse en bain de sang, avec moi me faisant pulvériser en une fraction de seconde. Cela s'est joué à si peu, à une fusée de détresse près...

L'esprit bousillé par ce tourbillon de pensées amères et de questionnements, j'essayais de m'entraîner un peu, de gérer de diverses manières mon fruit, mes lames, mon Rokushiki... J'essaie de refaire intégralement tout mon panel de techniques, pour pouvoir...

Je sursaute, lorsque la voix du capitaine se fait entendre dans mon dos, alors que je prenais une pause après l'entraînement.

- AH!
Ah, c'est toi capitaine... Je... Désolé, j'étais complètement perdu dans mes pensées...
Euh oui ça va plutôt bien j'imagine? C'est difficile à dire en fait.
Je... Oui, si tu veux, c'est vrai que l'on ne se parle pas souvent.


Je dis ça, mais en vrai, je ne sais pas vraiment si je me sens de discuter ou de retourner à l'entraînement...
Je ne suis pas des plus sociables de l'équipage, à l'inverse du capitaine, complètement exubérant et désarçonnant de spontanéité.
Mais... j'ai aussi du mal à me concentrer sur l'entraînement, malgré toute ma bonne volonté, donc... meh, je peux bien essayer de faire autre chose de ma journée, à savoir discuter un peu.

Cependant, je balaie bien vite l'air de la main devant moi, en secouant la tête:

- Rah, mais arrêtes avec ça capitaine. Tu sais bien que je déteste les compliments. J'ai juste fait mon travail de Marine et de membre d'Unité, en remplissant ma mission et en veillant sur l'équipage. Tout le monde sur ce bateau fait ça.
Remercies plutôt Penny, c'est elle qui a tout fait, réorganisant les troupes durant ton combat et m'envoyant à ta rencontre.
J'étais tellement perdu dans les combats à la base que je n'avais pas remarqué ton absence et c'est elle qui m'a fait comprendre que ce n'était pas normal, tout en m'informant des magouilles qui se faisaient dans l'ombre.


Je charge comme je peux Penny, espérant que ça calmera la vague de compliments de Keigo, parce que ça me dérange beaucoup trop.
Cependant, je tâche aussi de changer de sujet, observant mon capitaine des pieds à la tête, un peu inquiet:

- Hum... Et tes blessures alors? Je me souviens encore du coup que t'as mis ce chasseur de primes... Je crois bien que si c'était moi qui m'était pris ce coup, mon torse aurait explosé en poussière sanguinolente. Tu as eu beaucoup de chance d'en réchapper.
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1711
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue46/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue12/750[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 67.645.887.400B
Dim 22 Mai - 14:01

Sous les feux des projecteurs

Dorian & Sakuga : Adventures

[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Symbole_Constantiniste


L’ex-pirate était encore choqué comment la vigie de son équipage était si humble et gêné par les remerciements. Cela cachait sûrement un terrible manque de confiance en les propres capacités qu’avait obtenu le Karmon durant ses dernières semaines. L’équipage se préparait à partir dans le Nouveau Monde et l’humilité du Karmon était sûrement nécessaire pour que tout le voyage se passe bien mais peut-être que Sakuga qui remettait toujours en question ses propres capacités pourrait aider le Karmon à avoir un peu plus d’assurances dans ses paroles et dans la vie. C’était la mission d’un capitaine mais surtout d’un ami d’aider les siens.

« Tu étais en train de t’entraîner ? Tu veux peut-être de l’aide ? », dirait-il alors en s’étirant un peu. Son corps était encore meurtri et en baisse de régime par rapport à ses véritables capacités mais le bilcan savait que le Karmon ferait un partenaire d’entraînement parfait pour lui. Et puis cela était bien plus agréable de discuter tout en échangeant certaines passes d’armes, en offrant des conseils. Le soleil resplendissait dans le ciel, c’était une journée parfaite pour que les deux hommes puissent échanger un instant d’entraînement ensemble.

« Tu sais, moi aussi je ne suis pas un véritable stratège ou un meneur de troupes. Quand je suis plongé dans mes affrontements j’en oublie presque mon environnement autour de moi. Il faut souvent un élément extérieur à mes combats pour me rappeler la réalité d’une mission ou de la vie. C’est ce que j’appelle l’ivresse du combat et j’adore ressentir ce sentiment. Ce n’est pas grave si tu ne savais pas quoi faire en dehors des affrontements en cours. », s’écriait-il alors en essayant d’expliquer ce que lui ressentait au coeur des combats. « C’est vrai que le coup de cet assassin était puissant mais j’ai le sentiment que c’était plus à cause de mon affrontement contre ce Supernova qui m’a épuisé. En pleine forme, je suis persuadé que j’aurais pu mieux faire contre un adversaire de cette renommée et puissance. Et puis cela me donne un objectif lorsque je progresserais de nouveau, j’ai peut-être perdu cet affrontement mais je gagnerais le prochain sans difficulté. Tu peux croire ton capitaine sur parole. Et concernant mes blessures... »

Le bretteur faisait semblant de se tordre un peu de douleur avant de s’envoler un peu dans le ciel à l’aide de son geppou. Il restait à une distance proche du sol avant de tendre la main vers Dorian en le regardant avec un sourire presque digne des publicités pour dentifrice.

« Je pense que je suis suffisamment en forme pour te servir de partenaire d’entraînement non ? »


     


_________________
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 247
Race : Humain
Équipage : Unité

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue33/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue56/220[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (56/220)
Berrys: 102.400.000 B
Dim 22 Mai - 15:05
Manque de confiance? Volonté de garder la tête froide? Peut-être un mélange des deux à vrai-dire.
C'est difficile pour moi de considérer une mission comme accomplie, lorsqu'il y a des blessés et des dégâts matériels du coté allié. Lorsqu'il y a des fuites chez l'ennemi, des morts ou des trahisons chez nous, peut-on encore parler de victoire?
Peut-être que j'en demande trop, à vouloir qu'une mission se déroule sans accroc, chose qui n'arrivera sans doute jamais, mais quand il est question de sauver des innocents, j'estime devoir demander un certain niveau d'exigence, principalement de ma part.

- Je... Oui, peut-être?
Par contre fais attention: Penny risque de nous tomber dessus, si jamais tu es encore en pleine période de rémission et que tu te retrouves à t'acharner à l'entraînement. Tu es sûr d'être en état, capitaine?


Question sacrément idiote, parce que connaissant le coté tête brûlée de Keigo, ça va être compliqué de le faire changer d'avis, lorsqu'il a pris une décision, comme celle prise actuellement, en voulant s'entraîner avec moi.
D'ailleurs, ça fait bizarre de se dire que j'ai un partenaire d'entraînement; je suis d'habitude toujours dans mon coin pour m'entraîner et à vrai-dire, il y a quelques raisons à cela, outre le fait que j'aime la solitude.

- Hum... Je comprends et j'imagine que je ressens aussi cette ivresse du combat, mais selon d'autres critères.
Le problème de ma malédiction, c'est que j'ai des lames trop efficaces et qui ne font surtout aucune distinction entre alliés et ennemis. Si je me retrouve emporté par un combat et qu'il y a une masse informe d'ennemis et d'alliés autour de moi, je vais forcément me restreindre et minimiser ma contribution à la mission et l'affrontement en cours...
Ha ha, c'est tout toi ça, capitaine... Je n'ai pas de doutes sur tes compétences: tu es clairement la force de frappe principale de notre équipage et clairement, tu avais fort à faire avec cet assassin et cette Supernova, je ne remettrai jamais ça en question.
Mais oui, à part avoir "interféré" dans ton combat, je n'ai clairement pas aidé et on a tous deux été sauvés par une simple fusée de détresse donc bon.


Je grimace un peu, en voyant le capitaine prendre son envol: il serait déjà rétabli à ce point? Ou présume-t-il de ses forces, en étant à deux doigts de s'effondrer?
Je frictionne mes cheveux nerveusement, avant de voir la main tendue de Keigo. Il est donc vraiment sérieux sur sa volonté de s'entraîner avec moi?

- Je... Bon d'accord, mais allons-y doucement. À vrai dire, je crois que j'ai plus peur d'une Penny en colère que d'une confrontation avec un assassin à plus de 800 millions, ha ha...

Je m'élance d'un rapide Geppou, me concentrant sur l'environnement et mon adversaire, comme n'importe quel combat, même si là, me retrouver pour un entraînement avec le capitaine...

- Euh... Et donc on fait ça comment?
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1711
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue46/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue12/750[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 67.645.887.400B
Dim 22 Mai - 21:36

Sous les feux des projecteurs

Dorian & Sakuga : Adventures

[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Symbole_Constantiniste


« Ahahahahahaha Penny ne sera pas en colère, crois-moi j’irais pas trop fort pour ne te mettre dans un sale état pour que tu ailles la voir à l’infirmerie. », dirait-il en rigolant. Il le savait lui-même qu’il n’était pas véritablement en état pour se battre à pleine puissance, il n’était sûrement pas en pleine possession de ses capacités mais il devait apprendre à vivre avec un handicap certainement pour ses prochains affrontements.

En effet si le bretteur se donnait toujours à fond dans chacun de ses combats, il le savait lui-même son corps ne suivrait pas le rythme. Si il grandissait au fur et à mesure après chaque affrontement, son corps lui s’affaiblissait, il savait qu’à ce rythme à force d’user de ces différentes capacités au maximum de leur puissance il réduisait considérablement son espérance de vie. Cela lui importait peu après tout en vérité, aujourd’hui il n’était pas la star sous les feux des projecteurs, c’était le Karmon en face de lui. Essayant alors de se mettre en garde sans pour autant dégainer ses armes et les laissant dans leur fourreau, le bretteur se tenait comme un véritable boxeur.

« Si tu penses que je suis l’élément qui constitue la force principale de l’équipage alors ne te retiens pas lors de cet entraînement. C’est lorsqu’on est face à l’adversité qu’on dépasse ses limites et qu’on apprends à mieux se connaître. », dirait-il alors avant de s’élancer vers le Karmon enrobant alors son poing de son fluide offensif comme pour le frapper au niveau du torse. L’ex-pirate ne frappait pas avec sa vigueur habituel ni avec sa vitesse qui était si remarquable chez lui, il laissait volontairement le coup être paré par le Karmon qui pourrait entraîner ses réflexes face à son idiot de capitaine.

« Tu as fais de ton mieux et c’est le plus important, nombreux auraient fui à la vision d’un tel assassin mais toi tu as foncé pour essayer de me sauver. C’est une qualité qui prouve que tu peux te hisser dans des hautes sphères même si ce n’est pas forcément ce que tu souhaites. Essaye de parer mes coups et de contre-attaquer ce serait déjà une très bonne chose. »

Le bretteur devait retrouver ses capacités physiques et apprendre à appréhender son corps qui changeait progressivement au fil des années afin de pouvoir combattre à son plein potentiel et même le dépasser. Il espérait que Dorian puisse faire de même, c’était après tout un combattant expérimenté même si il disait se restreindre. Son ami et partenaire d’entraînement devait certainement cacher tout un tas de secrets dans son arsenal qu’il avait peur d’utiliser étant donné la nature si dangereuse et meurtrière de sa malédiction…


     


_________________
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 247
Race : Humain
Équipage : Unité

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue33/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue56/220[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (56/220)
Berrys: 102.400.000 B
Dim 22 Mai - 22:26
Ah oui, il y a aussi ce détail, le fait que c'est moi qui finira par me faire mettre à terre, mais en même temps je me fais pas d'illusion. Même affaibli par son dernier duel, le capitaine reste un puissant combattant que j'admire. Alors je n'ai aucune raison de me restreindre, même si je ne compte pas utiliser le tranchant de mes lames une seule fois.

Je rigole nerveusement en haussant les épaules:

- Oh, je n'ai pas besoin d'être blessé pour aller dire bonjour à Penny donc bon, tu n'as pas besoin d'aller aussi fortement... même si en vrai, ce serait difficile d'ignorer l'opportunité d'affronter un combattant d'élite comme toi et de ne pas y aller à fond...

Un peu perdu dans mes pensées sur la fin, je hausse un sourcil en voyant le capitaine se mettre en posture de combat, mais d'avantage comme un pugiliste qu'un sabreur.
En même temps, si je me retrouve à utiliser mes lames à leur plein potentiel sur ses Meitous, je crains de les abimer, vu le coté "trop tranchant" de mes lames, même malgré la réputation des armes d'exception que Keigo manie.

- Je... D'accord, faisons comme ça.

J'appréhende ce duel pour tellement de raisons diverses, mais tout vole en éclats bien vite, pour laisser place uniquement à la première frappe du capitaine, me faisant grimacer, en voyant cette couleur noire emplir son poing... C'est comme lorsqu'il a combattu O'Bone ou même comme cette samouraï que j'ai affronté lors de notre dernière mission... et c'est très mauvais.

Je change mon bras gauche en lame de ciseaux, repoussant du plat le bras et utilisant le Kami-E au niveau du torse, pour être sûr de ne pas me faire ne serait-ce que frôler par le coup. Déjà qu'une lame imbibée de cette étrange texture a su bloquer mes lames, je préfère éviter au maximum l'impact d'un poing enduit de ça.

- Arf... Je ne comprends rien à ce truc qui enduit ton poing, on dirait la même chose qu’utilisait une bretteuse que j'ai affronté lors de notre dernière mission... mais ça a l'air super dangereux...
Euh... c'est une qualité de perdre le contrôle de son esprit et de son corps et de fondre vers l'inconnu, surtout aussi mortellement dangereux? Quand j'ai compris que c'était O'Bone et la Supernova Stanislas contre qui tu te battais, je me suis figé plusieurs secondes, durant lesquelles mon esprit a vagabondé un temps. Après, j'ai simplement pensé à toi, à la réaction de Penny si jamais je n'arrivai pas à te sauver et mon corps a suivi le mouvement sans que je ne contrôle rien du tout.
Mon instinct de survie me hurlait constamment que j'étais en danger mortel, que le moindre coup pourrait me pulvériser... mais je ne voyais que toi et le fait que... je ne voulais pas perdre un nakama, ça et rien de plus... Je ne pensai plus à rien d'autre, ni au traité, ni aux alliés que je laissai derrière moi... juste au fait de te protéger...


Je grattouille légèrement ma joue de ma main humaine: c'est difficile d'expliquer ce qui m'est passé par la tête durant cette "altercation" avec O'bone, mais en vrai, est-ce que je peux vraiment m'y attarder? Au final, nous sommes tous les deux en vie et c'est ce qui compte, pas vrai?
Mais je tâche de me remettre les idées en place, me rappelant que je suis en combat actuellement... donc faisons comme ça?

Déjà dans les airs avec le Geppou, je force d'avantage sur mes jambes, pour utiliser une combinaison de Soru et Geppou que j'ai apprise il y a bien peu de temps. J'encercle bien vite Keigo avec vélocité, essayant de trouver un angle mort, une faiblesse dans sa défense, mais finalement, je me décide à tenter quelques coups d'essai.
Utilisant le coté contondant de mes lames, changeant mon autre bras en ciseaux, je commence à harceler le capitaine de coups sous plusieurs angles, de haut en bas et de gauche à droite. Étant donné qu'il a voulu commencer le duel avec le Soru, je vais lui montrer que ce n'est pas une bonne idée d'offrir un quatrième angle d'attaque à l'ennemi.
Techniques utilisées::
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1711
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue46/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue12/750[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 67.645.887.400B
Lun 23 Mai - 10:58

Sous les feux des projecteurs

Dorian & Sakuga : Adventures

[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Symbole_Constantiniste


« Tu veux peut-être une leçon sur ce que c’est Dorian ? », dirait-il en le taquinant se laissant repousser par la défensive de son coéquipier. Il faisait disparaître son haki de l’armement de son bras avant d’attendre un peu essayant d’analyser les mouvements de son ami avec son haki de l’observation. C’était la première fois que Sakuga prenait le rôle du mentor dans sa vie et il adorait ça d’avance de pouvoir transmettre tout ce qu’il a appris sur ses différents pouvoirs qui sont dans le corps de chaque personne naissant sur ce monde.

Ainsi le bretteur déployait son sixième sens, son mantra pour écouter les intentions du Karmon et prédire ses déplacements. Si le Karmon avait cru que le bretteur avait usé du soru, il n’avait pas fait cela. Le corps du bretteur était tout simplement plus rapide que la normale au de-là des limites humaines et pourtant il essayait de réguler lui-même sa vitesse pour que le colonel puisse capter ses mouvements.

« Kami-E Kenpo. », dirait-il avant d’imiter la course de Dorian en prenant le soin de rendre son corps flexible afin d’esquiver au dernier moment les coups du colonel. « Ce qui enduit mon poing s’appelle le haki de l’armement. C’est un pouvoir qui sommeille en chacun d’entre nous et c’est peut-être cette sensation que tu as ressenti lorsque tu as voulu me protéger. C’est une armure qui recouvre notre corps et qui nous protège. Ta malédiction n’a peut-être aucun effet face au haki de l’armement qui sait. »

Le bretteur enduisit de nouveau son bras de haki avant de le mettre la trajectoire d’une des attaques du Karmon du côté tranchant avant de la repousser pour montrer un exemple de sa théorie. Cela prouverait qu’il avait raison et que la malédiction du Karmon montrerait très bientôt ses limites face à des ennemis maîtrisant le haki et ainsi il lui faudra s’entraîner pour lui aussi maîtriser ce pouvoir. Cela rappelait au Keigo son propre entraînement pour dépasser ses limites pour briser le plafond de verre dans lequel il s’était enfermé. Il se rappelait des mots de l’Amiral Kurohebi lorsqu’il avait rejoint la Couronne, « Tranche le temps pour pouvoir nous rattraper. », c’était ainsi que le bretteur était devenu une véritable lame vivante capable de tout trancher de ses mains.

« Je vais accélérer le rythme vu que tu sembles accélérer le tien toi aussi. », dirait-il en rigolant avant d’user pour la première du soru lors de cet entraînement. Le Kamisori une technique de déplacement rapide aérienne qu’il avait maîtrisé lors de son entraînement sur Enies Lobby avec les agents du Cipher Pol. L’ex-pirate se retrouverait rapidement derrière le membre de son équipage avant de dégainer Yamato le seul de ses sabres qui n’était pas un meitou mais une lame bien plus particulière. Frappant alors Dorian du plat de sa lame, l’ami du Keigo sentirait alors sa malédiction l’abandonner avant que le blond détache sa lame de son corps.

« Nos prochains adversaires auront peut-être accès au granit marin ou maîtriseront le haki, tu seras vite limité mais je pense qu’avec de l’entraînement tu pourras combler ses deux poings faibles avec ton corps uniquement. Je ne suis pas le plus résistant des combattants, ni celui qui détruit le plus de choses dans l’équipage cependant j’ai comblé mes poings faibles en accentuant mes poings forts, j’ai donc tout misé sur ma vitesse durant ma vie. », expliquerait-alors le bilcan à son membre d’équipage. « Et toi Dorian quels sont tes poings forts, qu’est-ce que tu dois accentuer pour devenir meilleur ? »


     



Techniques utilisées:

_________________
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 247
Race : Humain
Équipage : Unité

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue33/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue56/220[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (56/220)
Berrys: 102.400.000 B
Lun 23 Mai - 13:00
- Hum, oui je veux bien: je préfère savoir un maximum de choses sur le combat, avant d'arriver sur le Nouveau Monde.

J'ai connu à deux trois reprises des soldats trop fiers pour admettre qu'ils avaient des lacunes en combat et refusaient constamment d'apprendre d'autres personnes, s'enfermant dans leur entraînement individuel... Je pourrai même me mettre dans cette catégorie par moments, mais d'avantage parce que je ne suis pas forcément sociable et que ma malédiction m'empêche de m'entraîner sérieusement.

Mes coups ne touchent que l'air autour du capitaine, qui esquive tout avec une telle aisance, mais je devais m'y attendre en même temps.
Mine de rien, c'est une bonne chose d'affronter un adversaire plus puissant, avant d'arriver sur le Nouveau Monde, ça me permet de jauger et me préparer aux puissants adversaires que je pourrais rencontre là-bas.

- Je vois...
Ce Haki fonctionnerait comme le Granit Marin alors?
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé précisément lorsque je suis intervenu dans ton combat. Il me semble avoir senti mon corps se tendre, se crisper fortement, surtout dans mes lames de bras. J'ai frappé après de toutes mes forces, mais je me suis heurté à un mur face à O'Bone.


C'est compliqué de jauger efficacement ce qui est arrivé à mon corps, vu que j'ai réagi dans la panique et la colère, mais si le capitaine dit que ce "Haki" est une énergie se trouvant en chacun de nous, je peux présumer que j'aurai un jour accès à celle-ci?

Je sursaute et recule soudainement, lorsque le bras du capitaine se glisse dans mes lames de bras, laissant entendre un surprenant crissement métallique lorsqu'il frotte le tranchant de la lame. Qu'est-ce que... C'était comme avec la samouraï, lorsqu'elle a opposé sa lame noircie à la mienne!

Mais, je n'ai pas le temps d'encaisser cette nouvelle selon laquelle le Haki rendrait ma malédiction inefficace que le capitaine change de tactique.
Il disparait de ma vue et les quelques sons m'entourant me font dire qu'il utilise les Lames de Rasoir comme j'ai pu le faire juste avant.
Je vais pour m'esquiver vers le haut, avant de me faire frapper par quelques chose sur le flanc et... je sens quelque chose partir de moi, mon corps s'affaiblissant d'un coup et je vois mes lames de bras se changer simplement en bras de chair.

Je bloque sur les propos du capitaine, me donnant tellement d'informations complexes à retenir, couplé à ma soudaine fatigue due à ce coup d'épée. Mais je comprends cependant la majorité de ce qu'il me dit:

- Mes points forts? Ce que je dois améliorer?
Je... C'est difficile à dire. Je mise d'ordinaire sur ma malédiction pour le coté offensif et sur mon Rokushiki pour mêler puissance, rapidité et défense. J'essaie aussi depuis peu d'utiliser des lames d'air pour une option d'attaque à distance, même si mes bandes de sol découpées peuvent également m'aider à casser la distance et gêner l'ennemi.
Je ne sais pas trop quoi tenter de plus...
Je devrai peut-être essayer ce fameux Granit Marin, en faisant attention de ne pas entrer en contact direct avec lui, peut-être en utilisant des gants pour manier une arme faite de ce matériau?
Cette histoire de Haki m'intrigue aussi, en ayant entendu parler brièvement ces derniers mois. J'ai aussi entendu parler une fois d'un Haki permettant d'entendre des voix silencieuses, mais c'est vraiment trop farfelu comme pouvoir pour y croire.
Mais oui, apprendre au plus-vite ce Haki de l'Armement ou utiliser du Granit Marin, ça me parait essentiel, pour contrer les assauts ennemis.
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1711
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue46/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue12/750[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 67.645.887.400B
Mar 24 Mai - 14:14

Sous les feux des projecteurs

Dorian & Sakuga : Adventures

[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Symbole_Constantiniste


« Le Haki permets de toucher le véritable corps des maudits en plus d’apporter une résistance à certaines malédictions ou des attaques. C’est comme une armure mystique nous protégeant en permanence. Cette plaque noire qui a l’air métallique est ce qu’on appelle l’enrobage du haki en plus de permettre de toucher le véritable corps des maudits il permets de se renforcer autant offensivement que défensivement lors d’un affrontement. », dirait-il machinalement en se souvenant de sa propre expertise dans ce pan du haki. « Il existe deux types de haki, l’un qui nous sert d’armure l’autre qui nous sert de sixième sens qui nous hurle des voix dans notre tête quand on ne le maîtrise pas. C’est ce qu’on appelle le haki de l’observation, il nous permets de prédire les attaques de nos adversaires et nous faciliter l’esquive. En ce qui me concerne Dorian je me suis spécialisé sur un seul pan du haki. »

Il rangerait alors son katana en granit marin dans son fourreau avant de recouvrir ses deux bras des plaques ébènes du haki. Le bretteur grimaça un coup ce qui pourrait inquiéter le Karmon vu que le capitaine de Unite poussait un peu sur ses blessures et ses limites pour que l’enrobage complet de ses deux bras se transforment en deux lames de haki noires et aussi tranchantes que ses katanas.

« Ceci est ma spécialisation, ma maîtrise avancé du haki de l’armement je te présente mes lames de haki aussi tranchantes que mes sabres. Chaque personne maîtrisant l’un des deux types du haki peut le pousser à l’extrême pour faire à son corps atteindre des prouesses semblables au fruit du démon durant un temps limité. Tu peux donc en maîtrisant le haki à un stade supérieur varier le type d’attaques que tu fais ou parfois même les améliorer. », dirait-il avant d’entamer un échange de coups avec le Karmon. « Essaye de parer mes coups en voulant provoquer cette même sensation que tu as eu face à O’bone mais cette fois avec l’envie de détruire ce mur, de le brûler.  De dépasser tes limites. »

Le bretteur laisserait alors le temps à Dorian de se remettre de cette expérience face au granit marin avant de réfléchir sur les points forts du colonel de la marine. Dorian lui ressemblait beaucoup sur la façon de se battre mais la vitesse n’était peut-être pas la solution pour le Karmon. Il lui fallait quelque chose de différent et ce n’était pas la force de frappe qui manquait au colonel.

« Dis-moi Dorian as-tu déjà pensé à repousser les limites des possibles de ton fruit du démon ? C’est ton point fort ta malédiction et tu pourrais peut-être t’entraîner à rendre tes lames encore plus tranchantes ou faire plus de choses dans l’utilisation de celles-ci. C’est définitivement ton point fort, il existe bien un moyen pour vous les maudits de dépasser votre plafond de verre qu’impose votre malédiction non ?  Ce n’est qu’une théorie que je fais là ahaha. »


     



_________________
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 247
Race : Humain
Équipage : Unité

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue33/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue56/220[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (56/220)
Berrys: 102.400.000 B
Mer 8 Juin - 23:54
C'est vraiment galère de comprendre et enregistrer tout ce que me dit Sakuga. Je veux dire... ça existe vraiment ce genre de pouvoir? Déjà que j'avais parfois du mal à croire les histoires autour des fruits du démon, avant d'en manger un moi-même, alors un pouvoir aussi hallucinant que le Haki...

Je bloque cependant bien vite sur le Haki de l'observation; le symptôme des voix hurlant dans la tête... est-ce que ça aurait quelque chose à voir avec...

- Eh!?! C'est pour ça que depuis la mission contre la Triade, j'entends des voix brouillonnes dans ma tête, quand il y a trop de monde autour de moi?!?

Je n'avais parlé à personne de cette "maladie", me disant que l'on me prendrait clairement pour un cinglé, mais maintenant que le capitaine m'a parlé du Haki avec autant de précision, j'ai parlé sans vraiment réfléchir, comme si je voulais évacuer ce silence dans lequel je m'étais volontairement fermé.
Cela me rassurerait tellement de savoir que je suis pas devenu fou, avec ces voix dans ma tête, même si j'ai encore du mal à croire que je "m'éveille" à ce genre de techniques, situées au rang de mythes pour moi, comme pour les fruits du démon à une époque.

Mais là encore, tout va trop vite pour mon esprit et le capitaine me montre alors la technique qu'il a utilisé contre O'Bone, me laissant sans voix...

- Je... On dirait que tu changes ton corps en lames, comme moi... ou non? Ça me paraît aussi différent et ça ne ressemble pas à des lames de ciseaux comme les miennes...

Obnubilé par la technique du capitaine, je peine à reprendre mes esprits, finissant par repenser à mes nombreuses réflexions:

- Hum... Je ne saurai pas dire; j'ai du mal à avoir du recul sur ma malédiction, même si j'en retire deux trois choses depuis le temps.
Déjà, je ne vois aucune limite précise à mes lames, hormis ce Haki de l'Armement. Briques, bois, acier, chair, os... Tout ça est découpé comme du beurre pour moi et je n'ai encore rencontré aucune matière qui me résiste. Peut-être que le Granit Marin pourrait bloquer mes lames, avec sa faculté à annuler les pouvoirs des maudits?
Et... Ah oui, je manque parfois d'options à distance. Je m'exerce depuis peu à manier plus rapidement mes lames, parvenant peu à peu à générer des lames d'air et ça rejoint ma capacité de manipulation des surfaces découpées.
Mais, concernant le "dépassement" de ma malédiction, je ne saurai pas dire comment ça fonctionne: j'ai fais quelques recherches à gauche à droite, au sujet des fruits du démon, mais rien de probant. Ou alors c'est que je cherche au mauvais endroit ou que je devrais interroger la bonne personne, c'est difficile à dire.
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: