Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian]
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2298
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue49/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue506/750[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 22 Avr - 15:40

Sous les feux des projecteurs

Dorian & Sakuga : Adventures

[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Symbole_Constantiniste


Quelques jours après que le bretteur ait pu se relever de ses blessures de la mission pour protéger le traité pour encadrer l’esclavage, celui-ci était encore sur le pont de son navire. Le paladin réfléchissait encore à son équipage et il n’y avait quelqu’un qu’il n’avait pas encore croisé après cette mission où chaque membre de Unite avait risqué sa vie. Marchant alors dans la direction de certains hommes de l’équipage, l’ex-pirate se voulait bienveillant avec son équipage pour changer de ses expériences précédentes. Ainsi le bretteur approchait la sergente de l’unité du Colonel Karmon, le Contre-Amiral la salua d’un geste militaire avant de lui parler avec un langage particulier :

« Comment allez-vous Sergente ? Comment s’est passé votre journée à bord ? Je me demandais où se trouvait le Colonel Karmon, vous pourrez m’aider à le trouver ? »

Cela faisait plusieurs mois que toute ces personnes se fréquentaient mais le bretteur ne prenait pas toujours le temps d’apprendre à connaître chaque personne de son équipage. Une erreur qui serait sûrement fatale dans le Nouveau Monde où il devrait certainement protéger l’entièreté de ses hommes. C’était apprendre à être un véritable capitaine et un véritable leader que le bretteur était à la recherche en se renseignant sur chacun d’entre eux. Ainsi une fois que l’ancien pirate aurait atteint celui qui était la vigie de son équipage, toujours dans une humeur taquine le bilcan tapotait dans le dos de son ami avant de prononcer ce discours :

« Coucou Dorian, comment vas-tu depuis tout ce temps ? Tu as passé une bonne journée ? », dirait-il alors en souriant. « Cela te dérange que je passe un peu de temps avec toi aujourd’hui ? J’aimerais beaucoup discuter avec toi et surtout te remercier pour tout ce que tu as fait sur nos dernières missions. »

Le bretteur savait que le Karmon était plus gêné d’être mis en avant et qu’il préférait être en retrait en étant discret mais il avait bien l’intention de l’embêter à ce sujet. Après tout le caractère taquin du capitaine de Unite ressortait en permanence quand il s’agissait des personnes qu’ils appréciaient énormément. Souriant alors il se disait déjà que le moment qu’il allait passer avec le colonel risquerait d’être un beau souvenir à l’avenir.


     


_________________
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 342
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue40/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue161/350[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Ven 22 Avr - 19:28
Les lendemains de mission sont toujours des plus galères à gérer, mentalement et physiquement. Et les suites de cette mission autour du traité de l'esclavage sont assez rudes à encaisser, surtout sur le plan mental.
J'ai toujours besoin de me remettre en question après n'importe quel combat, n'importe quelle mission et c'est encore plus criant à mon sens, avec cette dernière bataille.
J'ai l'impression d'être passé à coté de bien des choses, je me demande constamment si j'aurai pu faire autrement, si j'aurai dû aller plus vite aider à la protection de la base, salement amochée sur la fin. J'aurai dû rester peut-être aux cotés du capitaine, pour éviter de le retrouver dans un tel état? Et mes troupes aussi pas mal secouées, aurai-je pu les aider d'avantage, pour éviter le carnage qu'il y aurait pu avoir, avec ces chasseurs de primes ayant envahi la place?

Et au milieu de tout ça, je dois gérer aussi ce nœud terrible à l'estomac, semblant même parfois prendre possession de mon corps tout entier.
O'Bone... Je ne m'attendais vraiment à tomber sur un tel monstre, en allant sauver le capitaine. Et il y avait cette Supernova à coté aussi... Il y a dix mille manières différentes pour que cette rencontre se finisse en bain de sang, avec moi me faisant pulvériser en une fraction de seconde. Cela s'est joué à si peu, à une fusée de détresse près...

L'esprit bousillé par ce tourbillon de pensées amères et de questionnements, j'essayais de m'entraîner un peu, de gérer de diverses manières mon fruit, mes lames, mon Rokushiki... J'essaie de refaire intégralement tout mon panel de techniques, pour pouvoir...

Je sursaute, lorsque la voix du capitaine se fait entendre dans mon dos, alors que je prenais une pause après l'entraînement.

- AH!
Ah, c'est toi capitaine... Je... Désolé, j'étais complètement perdu dans mes pensées...
Euh oui ça va plutôt bien j'imagine? C'est difficile à dire en fait.
Je... Oui, si tu veux, c'est vrai que l'on ne se parle pas souvent.


Je dis ça, mais en vrai, je ne sais pas vraiment si je me sens de discuter ou de retourner à l'entraînement...
Je ne suis pas des plus sociables de l'équipage, à l'inverse du capitaine, complètement exubérant et désarçonnant de spontanéité.
Mais... j'ai aussi du mal à me concentrer sur l'entraînement, malgré toute ma bonne volonté, donc... meh, je peux bien essayer de faire autre chose de ma journée, à savoir discuter un peu.

Cependant, je balaie bien vite l'air de la main devant moi, en secouant la tête:

- Rah, mais arrêtes avec ça capitaine. Tu sais bien que je déteste les compliments. J'ai juste fait mon travail de Marine et de membre d'Unité, en remplissant ma mission et en veillant sur l'équipage. Tout le monde sur ce bateau fait ça.
Remercies plutôt Penny, c'est elle qui a tout fait, réorganisant les troupes durant ton combat et m'envoyant à ta rencontre.
J'étais tellement perdu dans les combats à la base que je n'avais pas remarqué ton absence et c'est elle qui m'a fait comprendre que ce n'était pas normal, tout en m'informant des magouilles qui se faisaient dans l'ombre.


Je charge comme je peux Penny, espérant que ça calmera la vague de compliments de Keigo, parce que ça me dérange beaucoup trop.
Cependant, je tâche aussi de changer de sujet, observant mon capitaine des pieds à la tête, un peu inquiet:

- Hum... Et tes blessures alors? Je me souviens encore du coup que t'as mis ce chasseur de primes... Je crois bien que si c'était moi qui m'était pris ce coup, mon torse aurait explosé en poussière sanguinolente. Tu as eu beaucoup de chance d'en réchapper.
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2298
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue49/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue506/750[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 22 Mai - 14:01

Sous les feux des projecteurs

Dorian & Sakuga : Adventures

[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Symbole_Constantiniste


L’ex-pirate était encore choqué comment la vigie de son équipage était si humble et gêné par les remerciements. Cela cachait sûrement un terrible manque de confiance en les propres capacités qu’avait obtenu le Karmon durant ses dernières semaines. L’équipage se préparait à partir dans le Nouveau Monde et l’humilité du Karmon était sûrement nécessaire pour que tout le voyage se passe bien mais peut-être que Sakuga qui remettait toujours en question ses propres capacités pourrait aider le Karmon à avoir un peu plus d’assurances dans ses paroles et dans la vie. C’était la mission d’un capitaine mais surtout d’un ami d’aider les siens.

« Tu étais en train de t’entraîner ? Tu veux peut-être de l’aide ? », dirait-il alors en s’étirant un peu. Son corps était encore meurtri et en baisse de régime par rapport à ses véritables capacités mais le bilcan savait que le Karmon ferait un partenaire d’entraînement parfait pour lui. Et puis cela était bien plus agréable de discuter tout en échangeant certaines passes d’armes, en offrant des conseils. Le soleil resplendissait dans le ciel, c’était une journée parfaite pour que les deux hommes puissent échanger un instant d’entraînement ensemble.

« Tu sais, moi aussi je ne suis pas un véritable stratège ou un meneur de troupes. Quand je suis plongé dans mes affrontements j’en oublie presque mon environnement autour de moi. Il faut souvent un élément extérieur à mes combats pour me rappeler la réalité d’une mission ou de la vie. C’est ce que j’appelle l’ivresse du combat et j’adore ressentir ce sentiment. Ce n’est pas grave si tu ne savais pas quoi faire en dehors des affrontements en cours. », s’écriait-il alors en essayant d’expliquer ce que lui ressentait au coeur des combats. « C’est vrai que le coup de cet assassin était puissant mais j’ai le sentiment que c’était plus à cause de mon affrontement contre ce Supernova qui m’a épuisé. En pleine forme, je suis persuadé que j’aurais pu mieux faire contre un adversaire de cette renommée et puissance. Et puis cela me donne un objectif lorsque je progresserais de nouveau, j’ai peut-être perdu cet affrontement mais je gagnerais le prochain sans difficulté. Tu peux croire ton capitaine sur parole. Et concernant mes blessures... »

Le bretteur faisait semblant de se tordre un peu de douleur avant de s’envoler un peu dans le ciel à l’aide de son geppou. Il restait à une distance proche du sol avant de tendre la main vers Dorian en le regardant avec un sourire presque digne des publicités pour dentifrice.

« Je pense que je suis suffisamment en forme pour te servir de partenaire d’entraînement non ? »


     


_________________
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 342
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue40/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue161/350[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Dim 22 Mai - 15:05
Manque de confiance? Volonté de garder la tête froide? Peut-être un mélange des deux à vrai-dire.
C'est difficile pour moi de considérer une mission comme accomplie, lorsqu'il y a des blessés et des dégâts matériels du coté allié. Lorsqu'il y a des fuites chez l'ennemi, des morts ou des trahisons chez nous, peut-on encore parler de victoire?
Peut-être que j'en demande trop, à vouloir qu'une mission se déroule sans accroc, chose qui n'arrivera sans doute jamais, mais quand il est question de sauver des innocents, j'estime devoir demander un certain niveau d'exigence, principalement de ma part.

- Je... Oui, peut-être?
Par contre fais attention: Penny risque de nous tomber dessus, si jamais tu es encore en pleine période de rémission et que tu te retrouves à t'acharner à l'entraînement. Tu es sûr d'être en état, capitaine?


Question sacrément idiote, parce que connaissant le coté tête brûlée de Keigo, ça va être compliqué de le faire changer d'avis, lorsqu'il a pris une décision, comme celle prise actuellement, en voulant s'entraîner avec moi.
D'ailleurs, ça fait bizarre de se dire que j'ai un partenaire d'entraînement; je suis d'habitude toujours dans mon coin pour m'entraîner et à vrai-dire, il y a quelques raisons à cela, outre le fait que j'aime la solitude.

- Hum... Je comprends et j'imagine que je ressens aussi cette ivresse du combat, mais selon d'autres critères.
Le problème de ma malédiction, c'est que j'ai des lames trop efficaces et qui ne font surtout aucune distinction entre alliés et ennemis. Si je me retrouve emporté par un combat et qu'il y a une masse informe d'ennemis et d'alliés autour de moi, je vais forcément me restreindre et minimiser ma contribution à la mission et l'affrontement en cours...
Ha ha, c'est tout toi ça, capitaine... Je n'ai pas de doutes sur tes compétences: tu es clairement la force de frappe principale de notre équipage et clairement, tu avais fort à faire avec cet assassin et cette Supernova, je ne remettrai jamais ça en question.
Mais oui, à part avoir "interféré" dans ton combat, je n'ai clairement pas aidé et on a tous deux été sauvés par une simple fusée de détresse donc bon.


Je grimace un peu, en voyant le capitaine prendre son envol: il serait déjà rétabli à ce point? Ou présume-t-il de ses forces, en étant à deux doigts de s'effondrer?
Je frictionne mes cheveux nerveusement, avant de voir la main tendue de Keigo. Il est donc vraiment sérieux sur sa volonté de s'entraîner avec moi?

- Je... Bon d'accord, mais allons-y doucement. À vrai dire, je crois que j'ai plus peur d'une Penny en colère que d'une confrontation avec un assassin à plus de 800 millions, ha ha...

Je m'élance d'un rapide Geppou, me concentrant sur l'environnement et mon adversaire, comme n'importe quel combat, même si là, me retrouver pour un entraînement avec le capitaine...

- Euh... Et donc on fait ça comment?
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2298
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue49/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue506/750[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 22 Mai - 21:36

Sous les feux des projecteurs

Dorian & Sakuga : Adventures

[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Symbole_Constantiniste


« Ahahahahahaha Penny ne sera pas en colère, crois-moi j’irais pas trop fort pour ne te mettre dans un sale état pour que tu ailles la voir à l’infirmerie. », dirait-il en rigolant. Il le savait lui-même qu’il n’était pas véritablement en état pour se battre à pleine puissance, il n’était sûrement pas en pleine possession de ses capacités mais il devait apprendre à vivre avec un handicap certainement pour ses prochains affrontements.

En effet si le bretteur se donnait toujours à fond dans chacun de ses combats, il le savait lui-même son corps ne suivrait pas le rythme. Si il grandissait au fur et à mesure après chaque affrontement, son corps lui s’affaiblissait, il savait qu’à ce rythme à force d’user de ces différentes capacités au maximum de leur puissance il réduisait considérablement son espérance de vie. Cela lui importait peu après tout en vérité, aujourd’hui il n’était pas la star sous les feux des projecteurs, c’était le Karmon en face de lui. Essayant alors de se mettre en garde sans pour autant dégainer ses armes et les laissant dans leur fourreau, le bretteur se tenait comme un véritable boxeur.

« Si tu penses que je suis l’élément qui constitue la force principale de l’équipage alors ne te retiens pas lors de cet entraînement. C’est lorsqu’on est face à l’adversité qu’on dépasse ses limites et qu’on apprends à mieux se connaître. », dirait-il alors avant de s’élancer vers le Karmon enrobant alors son poing de son fluide offensif comme pour le frapper au niveau du torse. L’ex-pirate ne frappait pas avec sa vigueur habituel ni avec sa vitesse qui était si remarquable chez lui, il laissait volontairement le coup être paré par le Karmon qui pourrait entraîner ses réflexes face à son idiot de capitaine.

« Tu as fais de ton mieux et c’est le plus important, nombreux auraient fui à la vision d’un tel assassin mais toi tu as foncé pour essayer de me sauver. C’est une qualité qui prouve que tu peux te hisser dans des hautes sphères même si ce n’est pas forcément ce que tu souhaites. Essaye de parer mes coups et de contre-attaquer ce serait déjà une très bonne chose. »

Le bretteur devait retrouver ses capacités physiques et apprendre à appréhender son corps qui changeait progressivement au fil des années afin de pouvoir combattre à son plein potentiel et même le dépasser. Il espérait que Dorian puisse faire de même, c’était après tout un combattant expérimenté même si il disait se restreindre. Son ami et partenaire d’entraînement devait certainement cacher tout un tas de secrets dans son arsenal qu’il avait peur d’utiliser étant donné la nature si dangereuse et meurtrière de sa malédiction…


     


_________________
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 342
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue40/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue161/350[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Dim 22 Mai - 22:26
Ah oui, il y a aussi ce détail, le fait que c'est moi qui finira par me faire mettre à terre, mais en même temps je me fais pas d'illusion. Même affaibli par son dernier duel, le capitaine reste un puissant combattant que j'admire. Alors je n'ai aucune raison de me restreindre, même si je ne compte pas utiliser le tranchant de mes lames une seule fois.

Je rigole nerveusement en haussant les épaules:

- Oh, je n'ai pas besoin d'être blessé pour aller dire bonjour à Penny donc bon, tu n'as pas besoin d'aller aussi fortement... même si en vrai, ce serait difficile d'ignorer l'opportunité d'affronter un combattant d'élite comme toi et de ne pas y aller à fond...

Un peu perdu dans mes pensées sur la fin, je hausse un sourcil en voyant le capitaine se mettre en posture de combat, mais d'avantage comme un pugiliste qu'un sabreur.
En même temps, si je me retrouve à utiliser mes lames à leur plein potentiel sur ses Meitous, je crains de les abimer, vu le coté "trop tranchant" de mes lames, même malgré la réputation des armes d'exception que Keigo manie.

- Je... D'accord, faisons comme ça.

J'appréhende ce duel pour tellement de raisons diverses, mais tout vole en éclats bien vite, pour laisser place uniquement à la première frappe du capitaine, me faisant grimacer, en voyant cette couleur noire emplir son poing... C'est comme lorsqu'il a combattu O'Bone ou même comme cette samouraï que j'ai affronté lors de notre dernière mission... et c'est très mauvais.

Je change mon bras gauche en lame de ciseaux, repoussant du plat le bras et utilisant le Kami-E au niveau du torse, pour être sûr de ne pas me faire ne serait-ce que frôler par le coup. Déjà qu'une lame imbibée de cette étrange texture a su bloquer mes lames, je préfère éviter au maximum l'impact d'un poing enduit de ça.

- Arf... Je ne comprends rien à ce truc qui enduit ton poing, on dirait la même chose qu’utilisait une bretteuse que j'ai affronté lors de notre dernière mission... mais ça a l'air super dangereux...
Euh... c'est une qualité de perdre le contrôle de son esprit et de son corps et de fondre vers l'inconnu, surtout aussi mortellement dangereux? Quand j'ai compris que c'était O'Bone et la Supernova Stanislas contre qui tu te battais, je me suis figé plusieurs secondes, durant lesquelles mon esprit a vagabondé un temps. Après, j'ai simplement pensé à toi, à la réaction de Penny si jamais je n'arrivai pas à te sauver et mon corps a suivi le mouvement sans que je ne contrôle rien du tout.
Mon instinct de survie me hurlait constamment que j'étais en danger mortel, que le moindre coup pourrait me pulvériser... mais je ne voyais que toi et le fait que... je ne voulais pas perdre un nakama, ça et rien de plus... Je ne pensai plus à rien d'autre, ni au traité, ni aux alliés que je laissai derrière moi... juste au fait de te protéger...


Je grattouille légèrement ma joue de ma main humaine: c'est difficile d'expliquer ce qui m'est passé par la tête durant cette "altercation" avec O'bone, mais en vrai, est-ce que je peux vraiment m'y attarder? Au final, nous sommes tous les deux en vie et c'est ce qui compte, pas vrai?
Mais je tâche de me remettre les idées en place, me rappelant que je suis en combat actuellement... donc faisons comme ça?

Déjà dans les airs avec le Geppou, je force d'avantage sur mes jambes, pour utiliser une combinaison de Soru et Geppou que j'ai apprise il y a bien peu de temps. J'encercle bien vite Keigo avec vélocité, essayant de trouver un angle mort, une faiblesse dans sa défense, mais finalement, je me décide à tenter quelques coups d'essai.
Utilisant le coté contondant de mes lames, changeant mon autre bras en ciseaux, je commence à harceler le capitaine de coups sous plusieurs angles, de haut en bas et de gauche à droite. Étant donné qu'il a voulu commencer le duel avec le Soru, je vais lui montrer que ce n'est pas une bonne idée d'offrir un quatrième angle d'attaque à l'ennemi.
Techniques utilisées::
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2298
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue49/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue506/750[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 23 Mai - 10:58

Sous les feux des projecteurs

Dorian & Sakuga : Adventures

[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Symbole_Constantiniste


« Tu veux peut-être une leçon sur ce que c’est Dorian ? », dirait-il en le taquinant se laissant repousser par la défensive de son coéquipier. Il faisait disparaître son haki de l’armement de son bras avant d’attendre un peu essayant d’analyser les mouvements de son ami avec son haki de l’observation. C’était la première fois que Sakuga prenait le rôle du mentor dans sa vie et il adorait ça d’avance de pouvoir transmettre tout ce qu’il a appris sur ses différents pouvoirs qui sont dans le corps de chaque personne naissant sur ce monde.

Ainsi le bretteur déployait son sixième sens, son mantra pour écouter les intentions du Karmon et prédire ses déplacements. Si le Karmon avait cru que le bretteur avait usé du soru, il n’avait pas fait cela. Le corps du bretteur était tout simplement plus rapide que la normale au de-là des limites humaines et pourtant il essayait de réguler lui-même sa vitesse pour que le colonel puisse capter ses mouvements.

« Kami-E Kenpo. », dirait-il avant d’imiter la course de Dorian en prenant le soin de rendre son corps flexible afin d’esquiver au dernier moment les coups du colonel. « Ce qui enduit mon poing s’appelle le haki de l’armement. C’est un pouvoir qui sommeille en chacun d’entre nous et c’est peut-être cette sensation que tu as ressenti lorsque tu as voulu me protéger. C’est une armure qui recouvre notre corps et qui nous protège. Ta malédiction n’a peut-être aucun effet face au haki de l’armement qui sait. »

Le bretteur enduisit de nouveau son bras de haki avant de le mettre la trajectoire d’une des attaques du Karmon du côté tranchant avant de la repousser pour montrer un exemple de sa théorie. Cela prouverait qu’il avait raison et que la malédiction du Karmon montrerait très bientôt ses limites face à des ennemis maîtrisant le haki et ainsi il lui faudra s’entraîner pour lui aussi maîtriser ce pouvoir. Cela rappelait au Keigo son propre entraînement pour dépasser ses limites pour briser le plafond de verre dans lequel il s’était enfermé. Il se rappelait des mots de l’Amiral Kurohebi lorsqu’il avait rejoint la Couronne, « Tranche le temps pour pouvoir nous rattraper. », c’était ainsi que le bretteur était devenu une véritable lame vivante capable de tout trancher de ses mains.

« Je vais accélérer le rythme vu que tu sembles accélérer le tien toi aussi. », dirait-il en rigolant avant d’user pour la première du soru lors de cet entraînement. Le Kamisori une technique de déplacement rapide aérienne qu’il avait maîtrisé lors de son entraînement sur Enies Lobby avec les agents du Cipher Pol. L’ex-pirate se retrouverait rapidement derrière le membre de son équipage avant de dégainer Yamato le seul de ses sabres qui n’était pas un meitou mais une lame bien plus particulière. Frappant alors Dorian du plat de sa lame, l’ami du Keigo sentirait alors sa malédiction l’abandonner avant que le blond détache sa lame de son corps.

« Nos prochains adversaires auront peut-être accès au granit marin ou maîtriseront le haki, tu seras vite limité mais je pense qu’avec de l’entraînement tu pourras combler ses deux poings faibles avec ton corps uniquement. Je ne suis pas le plus résistant des combattants, ni celui qui détruit le plus de choses dans l’équipage cependant j’ai comblé mes poings faibles en accentuant mes poings forts, j’ai donc tout misé sur ma vitesse durant ma vie. », expliquerait-alors le bilcan à son membre d’équipage. « Et toi Dorian quels sont tes poings forts, qu’est-ce que tu dois accentuer pour devenir meilleur ? »


     



Techniques utilisées:

_________________
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 342
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue40/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue161/350[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Lun 23 Mai - 13:00
- Hum, oui je veux bien: je préfère savoir un maximum de choses sur le combat, avant d'arriver sur le Nouveau Monde.

J'ai connu à deux trois reprises des soldats trop fiers pour admettre qu'ils avaient des lacunes en combat et refusaient constamment d'apprendre d'autres personnes, s'enfermant dans leur entraînement individuel... Je pourrai même me mettre dans cette catégorie par moments, mais d'avantage parce que je ne suis pas forcément sociable et que ma malédiction m'empêche de m'entraîner sérieusement.

Mes coups ne touchent que l'air autour du capitaine, qui esquive tout avec une telle aisance, mais je devais m'y attendre en même temps.
Mine de rien, c'est une bonne chose d'affronter un adversaire plus puissant, avant d'arriver sur le Nouveau Monde, ça me permet de jauger et me préparer aux puissants adversaires que je pourrais rencontre là-bas.

- Je vois...
Ce Haki fonctionnerait comme le Granit Marin alors?
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé précisément lorsque je suis intervenu dans ton combat. Il me semble avoir senti mon corps se tendre, se crisper fortement, surtout dans mes lames de bras. J'ai frappé après de toutes mes forces, mais je me suis heurté à un mur face à O'Bone.


C'est compliqué de jauger efficacement ce qui est arrivé à mon corps, vu que j'ai réagi dans la panique et la colère, mais si le capitaine dit que ce "Haki" est une énergie se trouvant en chacun de nous, je peux présumer que j'aurai un jour accès à celle-ci?

Je sursaute et recule soudainement, lorsque le bras du capitaine se glisse dans mes lames de bras, laissant entendre un surprenant crissement métallique lorsqu'il frotte le tranchant de la lame. Qu'est-ce que... C'était comme avec la samouraï, lorsqu'elle a opposé sa lame noircie à la mienne!

Mais, je n'ai pas le temps d'encaisser cette nouvelle selon laquelle le Haki rendrait ma malédiction inefficace que le capitaine change de tactique.
Il disparait de ma vue et les quelques sons m'entourant me font dire qu'il utilise les Lames de Rasoir comme j'ai pu le faire juste avant.
Je vais pour m'esquiver vers le haut, avant de me faire frapper par quelques chose sur le flanc et... je sens quelque chose partir de moi, mon corps s'affaiblissant d'un coup et je vois mes lames de bras se changer simplement en bras de chair.

Je bloque sur les propos du capitaine, me donnant tellement d'informations complexes à retenir, couplé à ma soudaine fatigue due à ce coup d'épée. Mais je comprends cependant la majorité de ce qu'il me dit:

- Mes points forts? Ce que je dois améliorer?
Je... C'est difficile à dire. Je mise d'ordinaire sur ma malédiction pour le coté offensif et sur mon Rokushiki pour mêler puissance, rapidité et défense. J'essaie aussi depuis peu d'utiliser des lames d'air pour une option d'attaque à distance, même si mes bandes de sol découpées peuvent également m'aider à casser la distance et gêner l'ennemi.
Je ne sais pas trop quoi tenter de plus...
Je devrai peut-être essayer ce fameux Granit Marin, en faisant attention de ne pas entrer en contact direct avec lui, peut-être en utilisant des gants pour manier une arme faite de ce matériau?
Cette histoire de Haki m'intrigue aussi, en ayant entendu parler brièvement ces derniers mois. J'ai aussi entendu parler une fois d'un Haki permettant d'entendre des voix silencieuses, mais c'est vraiment trop farfelu comme pouvoir pour y croire.
Mais oui, apprendre au plus-vite ce Haki de l'Armement ou utiliser du Granit Marin, ça me parait essentiel, pour contrer les assauts ennemis.
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2298
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue49/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue506/750[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 24 Mai - 14:14

Sous les feux des projecteurs

Dorian & Sakuga : Adventures

[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Symbole_Constantiniste


« Le Haki permets de toucher le véritable corps des maudits en plus d’apporter une résistance à certaines malédictions ou des attaques. C’est comme une armure mystique nous protégeant en permanence. Cette plaque noire qui a l’air métallique est ce qu’on appelle l’enrobage du haki en plus de permettre de toucher le véritable corps des maudits il permets de se renforcer autant offensivement que défensivement lors d’un affrontement. », dirait-il machinalement en se souvenant de sa propre expertise dans ce pan du haki. « Il existe deux types de haki, l’un qui nous sert d’armure l’autre qui nous sert de sixième sens qui nous hurle des voix dans notre tête quand on ne le maîtrise pas. C’est ce qu’on appelle le haki de l’observation, il nous permets de prédire les attaques de nos adversaires et nous faciliter l’esquive. En ce qui me concerne Dorian je me suis spécialisé sur un seul pan du haki. »

Il rangerait alors son katana en granit marin dans son fourreau avant de recouvrir ses deux bras des plaques ébènes du haki. Le bretteur grimaça un coup ce qui pourrait inquiéter le Karmon vu que le capitaine de Unite poussait un peu sur ses blessures et ses limites pour que l’enrobage complet de ses deux bras se transforment en deux lames de haki noires et aussi tranchantes que ses katanas.

« Ceci est ma spécialisation, ma maîtrise avancé du haki de l’armement je te présente mes lames de haki aussi tranchantes que mes sabres. Chaque personne maîtrisant l’un des deux types du haki peut le pousser à l’extrême pour faire à son corps atteindre des prouesses semblables au fruit du démon durant un temps limité. Tu peux donc en maîtrisant le haki à un stade supérieur varier le type d’attaques que tu fais ou parfois même les améliorer. », dirait-il avant d’entamer un échange de coups avec le Karmon. « Essaye de parer mes coups en voulant provoquer cette même sensation que tu as eu face à O’bone mais cette fois avec l’envie de détruire ce mur, de le brûler.  De dépasser tes limites. »

Le bretteur laisserait alors le temps à Dorian de se remettre de cette expérience face au granit marin avant de réfléchir sur les points forts du colonel de la marine. Dorian lui ressemblait beaucoup sur la façon de se battre mais la vitesse n’était peut-être pas la solution pour le Karmon. Il lui fallait quelque chose de différent et ce n’était pas la force de frappe qui manquait au colonel.

« Dis-moi Dorian as-tu déjà pensé à repousser les limites des possibles de ton fruit du démon ? C’est ton point fort ta malédiction et tu pourrais peut-être t’entraîner à rendre tes lames encore plus tranchantes ou faire plus de choses dans l’utilisation de celles-ci. C’est définitivement ton point fort, il existe bien un moyen pour vous les maudits de dépasser votre plafond de verre qu’impose votre malédiction non ?  Ce n’est qu’une théorie que je fais là ahaha. »


     



_________________
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 342
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue40/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue161/350[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Mer 8 Juin - 23:54
C'est vraiment galère de comprendre et enregistrer tout ce que me dit Sakuga. Je veux dire... ça existe vraiment ce genre de pouvoir? Déjà que j'avais parfois du mal à croire les histoires autour des fruits du démon, avant d'en manger un moi-même, alors un pouvoir aussi hallucinant que le Haki...

Je bloque cependant bien vite sur le Haki de l'observation; le symptôme des voix hurlant dans la tête... est-ce que ça aurait quelque chose à voir avec...

- Eh!?! C'est pour ça que depuis la mission contre la Triade, j'entends des voix brouillonnes dans ma tête, quand il y a trop de monde autour de moi?!?

Je n'avais parlé à personne de cette "maladie", me disant que l'on me prendrait clairement pour un cinglé, mais maintenant que le capitaine m'a parlé du Haki avec autant de précision, j'ai parlé sans vraiment réfléchir, comme si je voulais évacuer ce silence dans lequel je m'étais volontairement fermé.
Cela me rassurerait tellement de savoir que je suis pas devenu fou, avec ces voix dans ma tête, même si j'ai encore du mal à croire que je "m'éveille" à ce genre de techniques, situées au rang de mythes pour moi, comme pour les fruits du démon à une époque.

Mais là encore, tout va trop vite pour mon esprit et le capitaine me montre alors la technique qu'il a utilisé contre O'Bone, me laissant sans voix...

- Je... On dirait que tu changes ton corps en lames, comme moi... ou non? Ça me paraît aussi différent et ça ne ressemble pas à des lames de ciseaux comme les miennes...

Obnubilé par la technique du capitaine, je peine à reprendre mes esprits, finissant par repenser à mes nombreuses réflexions:

- Hum... Je ne saurai pas dire; j'ai du mal à avoir du recul sur ma malédiction, même si j'en retire deux trois choses depuis le temps.
Déjà, je ne vois aucune limite précise à mes lames, hormis ce Haki de l'Armement. Briques, bois, acier, chair, os... Tout ça est découpé comme du beurre pour moi et je n'ai encore rencontré aucune matière qui me résiste. Peut-être que le Granit Marin pourrait bloquer mes lames, avec sa faculté à annuler les pouvoirs des maudits?
Et... Ah oui, je manque parfois d'options à distance. Je m'exerce depuis peu à manier plus rapidement mes lames, parvenant peu à peu à générer des lames d'air et ça rejoint ma capacité de manipulation des surfaces découpées.
Mais, concernant le "dépassement" de ma malédiction, je ne saurai pas dire comment ça fonctionne: j'ai fais quelques recherches à gauche à droite, au sujet des fruits du démon, mais rien de probant. Ou alors c'est que je cherche au mauvais endroit ou que je devrais interroger la bonne personne, c'est difficile à dire.
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2298
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue49/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue506/750[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 9 Juil - 22:05

Sous les feux des projecteurs

Dorian & Sakuga : Adventures

[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Symbole_Constantiniste


« Donc tu as éveillé le haki de l’observation, il y a quelques mois, intéressant. », dirait-alors le bretteur qui prendrait une pause dans ses mouvements.

La vigie de son équipage progressait lentement mais sûrement à son rythme, cela en était presque impressionnant comment le Colonel avait su trouver sa place au sein de Unite pour s’épanouir en si peu de temps. C’était presque comme si il avait réussi à sortir du cocon dans lequel il s’était enfermé dans ses précédentes missions et qu’il se sentait vraiment à l’aise maintenant chez Unite.

« Justement j’ai une théorie que j’ai envie de te partager à ce sujet. », dirait-il en fouillant dans sa veste sortant un petit livre où on pouvait voir noté sur la couverture « Encyclopédie sur les Fruits du Démons ». « Je ne sais pas combien d’exemplaires de ces livres qu’il existe mais il est bien noté quelque part que les fruits du démon de type Zoan peuvent dépasser leur simple condition dans une forme monstrueuse. Je ne sais pas si cela est possible pour les Paramecia comme le tiens qu’il existe ce fameux « éveil » de fruit du démon qui démontre une condition supérieure des utilisateurs de fruits du démons de type Zoan. »

Le bretteur réfléchissait si seulement c’était possible qu’un Paramecia puisse obtenir cette forme éveillée. Néanmoins le bretteur pouvait transmettre au Karmon ce qu’il savait sur l’art de trancher des choses, il était passé maître dans la maîtrise des lames d’air récemment après s’être longuement entraîné à transformer sa manipulation du vent.

« Je ne sais pas si cela t’est possible mais ma manipulation du sabre me permet de créer des lames d’air assez tranchantes qu’on aurait l’impression que c’est ma véritable lame qui te touche le corps. », dirait-il en se retournant et en décochant une lame d’air. « Je pense qu’il est possible d’augmenter ta maîtrise dans cet art à ce point toi aussi avec ton fruit du démon enfin à ta manière ? J’use beaucoup du Rokushiki pour varier mes assauts contre mes adversaires, tu pourrais faire de même.  En vérité tu me rappelles beaucoup le combattant que je suis. A la différence que je compte pas sur une malédiction. »

C’était un aveu de respect que le bretteur avait envers Dorian là. Il considérait le Karmon comme son égal même si il connaissait la différence de niveau qui existait entre eux.


     



_________________
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 342
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue40/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue161/350[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Dim 10 Juil - 0:18
Je bloque, complètement stupéfait par ce que j'apprends à l'instant: le Haki, ce pouvoir mythique dont j'entends à-peine parler et concernant surtout la Marine d'élite... je commence à m'y éveiller peu à peu?!?

- Je... Peut-être que ça l'est, j'ai du mal à voir ça autrement qu'une gêne. Les voix se mélangent dans ma tête, dans une cacophonie infernale, me donnant parfois l'impression que mon crâne va se fendre en deux.
Mais, c'est parce que je dois m'y habituer ou l'entraîner?
Erf, j'ai déjà aucun mentor pour mon fruit du démon, je dois maintenant me dépatouiller avec ce pouvoir de taré... J'ai l'impression que ça va trop vite ma progression, tout s'enchaîne si vite...


Je masse mes tempes, commençant sérieusement à avoir le tournis: mon fruit, le Rokushiki, maintenant pas un mais deux Haki... ça fait tellement de trucs à travailler en même temps!

Je hausse un sourcil, lorsque le capitaine me montre un livre sur les fruits du démon, me laissant réfléchir à cette théorie d'éveil de mon fruit du démon.
Il y aurait un moyen d'améliorer d'avantage ma malédiction? Déjà que je trouve parfois terrifiant le potentiel de tranchant de mes lames, je n'ose imaginer ce que serait le "niveau supérieur", si ça existait vraiment...

- Hum... Je n'ai jamais vu ce livre de ma vie et ce principe d'éveil, je ne le découvre que par tes mots.
Je ne sais pas du tout comment ça peut se passer ou s'entraîner. Peut-être qu'ai fil de mes utilisations, le fruit se développerait de lui-même? Ou alors peut-être que je dois m'en servir d'une autre manière, pour déployer un meilleur potentiel?
Mais j'ai d'autres choses encore en réserve, pour m'affirmer sur le champ de bataille


Je me concentre et utilise un mélange de Soru et Geppou, pour rebondir dans les airs tout autour du capitaine, décochant des tapes du contondant de mes lames à divers endroits de son corps, pour lui montrer l'intérêt de la technique, à savoir frapper sous divers angles.

- Je comprends et j'imagine de mieux en mieux dans mon esprit un mélange de tout ça.
Mon corps est devenu une épée en quelque sorte, mais ça me limite fortement en terme de combat à distance. Je peux manipuler le décor environnant assez facilement et je m'en suis déjà servi pour gêner l'adversaire et l'abattre dans sa confusion, comme j'ai pu le faire contre la Bomba.
Mais cette option de lames d'air me paraît aussi être une bonne idée, se faisant de manière plus "rapide" que mes découpes de décor, où je dois déjà changer mes lames, découper et tordre mes bandes de sol, pour le projeter sous un certain angle.


Je penche la tête sur le coté, réfléchissant un moment:

- Je ne saurai pas dire si je compte d'avantage sur ma malédiction. Je crois que je mise d'avantage sur mon corps, mon mental, ma force physique et ma concentration.
Le Rokushiki est une grosse partie de mon style de combat, à mon sens, me permettant de me placer plus aisément sur le terrain, pour ensuite le contrôler et m'en servir contre l'ennemi.
Hum... Oh! C'est comme le pouvoir de l'Amiral Kurohebi! Comme lui, je cherche à créer un terrain qui m'arrange et désavantage l'adversaire, pour faire un combat le plus court possible, pour ne pas laisser l'adversaire prendre ses aises ou imposer le rythme du duel.


Je réfléchis un moment... avant d'éclater brièvement de rire: ouah, je me sens tellement pas méritant de mentionner le nom d'un des plus grands guerriers de la Marine. Si je me sens bien loin du niveau du capitaine, c'est encore plus flagrant pour l'Amiral Kurohebi.
Non, je dois me recentrer sur le débat actuel.

- J'ai tellement de choses à travailler, pour maîtriser mon corps, ma malédiction, ces fameux Haki.
Mais... j'ai l'impression que le Haki pourrait m'être d'une grande aide, surtout si ça peut renforcer mes lames corporelles, comme les armes "réelles", comme les tiennes et celle de cette samouraï que j'ai affronté lors de notre dernière mission.
Pour le Rokushiki, j'ai naturellement plusieurs idées qui me viennent en tête au fil de ma progression dans cet art et je pense me débrouiller.
Mais je ne suis pas un expert de la lame: ma mère est instructrice de bôjutsu et j'ai été entrainé au maniement du bâton.
Donc, avoir l'enseignement d'un maître de lame comme toi, je sens que ça pourrait grandement m'aider, pour utiliser au-mieux mes lames, mais aussi ce Haki de l'Armement.
Technique utilisée:
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2298
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue49/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue506/750[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 10 Juil - 14:44

Sous les feux des projecteurs

Dorian & Sakuga : Adventures

[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Symbole_Constantiniste


Pivotant ses deux lames dans les sens de manière à parer les coups du Karmon tout en continuant la discussion, le bretteur observait son nakama avec attention. Il le sentait rien qu’en entrechoquant ses lames avec les siennes, il y avait beaucoup d’hésitations et une limite psychologique que Dorian s’imposait lui-même. Il y réfléchissait mais lui n’avait jamais connu cette limite psychologique sauf dans certains moments de doutes ou alors il en était totalement inconscient, c’était peut-être comme cela qu’il trouverait un moyen de repousser une nouvelle fois les limites physiques. Ce haki des rois était peut-être la réponse à cette question que l’ex-pirate se posait entièrement.

« Tout ne va pas trop vite Dorian. », dirait-il avant de respirer. « Le monde avance à son rythme. Ton fruit du démon, le haki, le rokushiki et même tes propres capacités physiques, tout cela fait partie de toi et cela veut peut-être dire que ton corps avance et progresse plus vite que ton propre mental. »

C’était encore là une théorie que le capitaine de Unite émettait, le bretteur se pensait déjà être capable d’être l’un des meilleurs épéistes du monde tout simplement parce qu’il pouvait se construire une image mentale de lui au sommet du monde. C’était ainsi la philosophie de Sakuga désormais, se construire une image bien plus forte que ses adversaires ou alors que ses rivaux, cela lui permettait de poursuivre son entraînement pour continuer à grandir dans cet environnement où la loi du plus fort existait encore.

« Hmm, il suffirait peut-être que tu acceptes cette malédiction comme étant toi à part entière et non que tu penses à elle comme une entité distincte. Un jour, un homme m’a dit d’arrêter de penser mes épées comme des outils ou des armes mais de les prendre comme mon propre corps. C’est le même cheminement de pensée que j’ai eu pour développer mes deux hakis, ils font partie de moi. Ils coexistent avec ma personne et je suis capable en les ayant développé à un certain point de les écouter me dicter des ordres et de me laisser guider. »

Ce qu’il fallait comprendre pour le Karmon, c’était que tout devait être naturel pour lui. Il avait déjà la trempe d’un combattant né cela se voyait vu ses choix en affrontement et sa façon de se battre, il fallait qu’il puisse briser cette limite qu’il avait peur de son pouvoir qui était sûrement trop létal.

« Ahahahaha étonnant que tu cites quelqu’un qui a autrefois été l’un de mes mentors. », dirait-il en rigolant à gorge déployée à la mention du Kurohebi. « A vrai dire de ce que j’ai appris avec Ghetis, il n’utilise sa malédiction que pour placer un terrain. Elle est loin d’être aussi offensive et destructrice qu’on pourrait le croire dans un duel contrairement à ta malédiction qui est peut-être efficace dans toute les situations du monde. »

Se concentrant alors le bretteur allait lui-même montrer que l’entraînement allait passer à une étape bien plus supérieure ainsi que cette discussion. Il laissait alors quelques bandelettes qui recouvraient encore son corps être transpercés par les lames de haki qu’il créait à même sa propre peau, transformant également ses épées pour qu’elles ne possèdent pas qu’une seule mais plusieurs lames.

« Je te présente ce que je pourrais appeler pour l’instant le sommet de mon art. Donc commençons la première leçon, un entraînement doit être plus éprouvant que les combats les plus épiques quitte à en détruire son propre corps. C’est comme cela qu’on crée de nouvelles limites. Je me présente Sakuga Keigo, Paladin du Constantinisme, Contre-Amiral de la Marine et Capitaine de Unite. Je souhaite devenir le plus grand épéiste de tout les temps. Si tu veux apprendre le maniement des lames Dorian, apprends d’abord l’honneur de te présenter entièrement à ton adversaire et à parler de tes rêves. C’est la première et la leçon la plus importante est de savoir qui tu es. »


     



_________________
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 342
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue40/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue161/350[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Dim 10 Juil - 18:55
Erf, à l'entendre, tout paraît si simple. Genre, je peux accepter comme ça le fait que mon corps change à une vitesse telle que j'ai l'impression de ne rien contrôler? Ah, j'ai l'impression de vivre une seconde adolescence à penser comme ça.
Mais... peut-être que ce n'est pas si absurde comme raisonnement:

- Erm... C'est pas si bête comme réflexion en fait...
J'ai passé quelques années sur les Blues à crapahuter d'île en île, sans réelle affectation et je sens clairement que Unité m'a apporté d'avantage de changements en quelques mois qu'en plusieurs années, seul dans mon coin.
Peut-être que... mon esprit se croît encore sur les Blues, voire sur Grand Line, et qu'il n'arrive pas à suivre la cadence?


Cependant, la suite de la conversation fait moins consensus dans mon esprit et je secoue bien vite négativement la tête:

- Je ne considère pas cette malédiction comme étrangère à moi; mais je me refuse surtout à me reposer uniquement sur elle. Le Rokushiki, voire le Haki à long-terme, ce sont des facultés qui me permettent d'être plus fort et résistant que la moyenne et je m'en sers comme ajout, en complément de mon pouvoir.
J'avais peur de mon pouvoir au début, quand je ne contrôlais pas mes découpes et qu'on me virait parfois d'une base, parce que je saccageai tout sur place. Mais au fil du temps et de mes entraînements, j'ai appris à apprivoiser ce pouvoir et m'en accommoder, tout en cherchant le moyen de le compléter avec d'autres choses, notamment le Rokushiki.
Mais, ces Haki, cette notion d'éveil, c'est comme pour mes débuts, j'ai besoin de temps, le temps d'accepter ces changements en moi, le temps de bien les employer, pour ne pas blesser ou même tuer des alliés, parce que j'ai conscience qu'il y a toujours un point axe central dans mon style de combat: mes lames découpant tout sans aucune limite, ce qui est clairement une arme à double tranchant, si je perds le contrôle du combat.


Je bloque cependant sur la réponse du capitaine: l'amiral Kurohebi était son mentor?!? Purée, je m'attendais pas du tout à cette révélation!
Mais... je comprends mieux maintenant la prestance et l'assurance qui se dégage de lui, quand on connait bien la réputation accompagnant l'Amiral; il a vraiment eu un bon professeur.

Machinalement, j'entrechoque mes lames de ciseaux sur elles-mêmes en les observant:

- Oh... Du style, il ne pourrait pas modifier son terrain à sa convenance et serait limite obligé de détruire son arène, pour en refaire une autre plus appropriée à la nouvelle situation?
Si c'est ça, je vois mieux la différence entre son pouvoir et le mien.


Mais là encore, tout va trop vite à mon goût (j'imagine que je devrai m'y habituer avec ce capitaine, ou plutôt cet ouragan) et Sakuga déploie de nouvelles lames de son corps et je sens une certaine pression se dégager de lui, me faisant brièvement déglutir: j'ai l'impression de revivre... la rencontre avec O'Bone. La présence du Paladin est aussi écrasante que l'assassin sur notre dernière mission.

Je baisse la tête quelques secondes, ne sachant pas quoi dire ou faire face à ça.
Mais en vrai... est-ce encore le moment de se poser des questions?
Je connais suffisamment Sakuga, pour voir ses "moments sociaux" et les "autres instants", surtout lors de nos missions et lorsqu'il est perdu dans un combat. Et là, j'ai l'impression que l'on est sur un certain équilibre des plus précaires.
Il veut me mettre à l'épreuve? Me pousser dans mes retranchements mentaux et mettre à-mal ma "philosophie de la retenue".
Mais surtout... me présenter? Présenter mon rêve? Mais... c'est quoi mon rêve?
Je réfléchis, aussi loin que je peux, repensant finalement à mes premiers jours en tant que Marine... et aussi à mes débuts sur Grand Line et le Nouveau Monde.
Il y a parfois eu quelques réflexions qui tournaient toujours autour de la même chose me concernant, outre mon jeune âge et mes promotions parfois fulgurantes.

J'inspire et expire longuement, avant de changer mes coudes et mes pieds en petites lames de ciseaux, en plus de mes lames de bras.
Je me mets ensuite en posture de combat, mais adressant un sourire léger à Sakuga, plus rassuré d'avoir enfin compris quelque chose:

- Très bien, capitaine.
Je suis Dorian Karmon, soldat au sein d'Unité et Colonel de la Marine... et mon rêve est d'être l'Égide d'East Blue. Je veux prouver au monde que cette mer n'a plus à avoir comme réputation d'être la plus faible des Blues. Je veux faire taire ceux qui m'ont mal jugé, uniquement à cause de mes origines. Je veux protéger chaque habitant de cette mer en luttant sur toutes les autres, à la fois pour la protéger des menaces extérieures, mais aussi pour montrer que la "plus faible des mers" n'est qu'un titre et non une réalité.


Cette fois, je prends le pari de croire au sérieux et à la solidité des lames de Sakuga et j'y vais à fond, combinant le Soru, Geppou et mes multiples lames, pour rebondir partout autour du capitaine, abattant tantôt mes bras, tantôt mes coudes, tantôt mes pieds, avec plusieurs feintes en tournoyant sur moi-même.
Techniques utilisées:
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2298
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue49/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue506/750[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 20 Juil - 7:18

Sous les feux des projecteurs

Dorian & Sakuga : Adventures

[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Symbole_Constantiniste


Si le Karmon pensait peut-être que tout allait trop vite dans sa progression et que les informations étaient trop nombreuses dans sa tête, le bretteur pensait tout le contraire. Dorian Karmon faisait aux yeux de Sakuga partie de ces talents qui existaient dans le monde martial, des personnes qui étaient faites pour combattre et d’être des futurs grands soldats changeant la légende de ce monde. Il le savait ce combat qui semblait si anodin d’un regard extérieur allait décider de leurs destinées, ils confrontaient leurs rêves et l’énergie qu’ils y mettaient pour les réaliser. La flamme du combat que le Keigo ressentait à chaque fois qu’il affrontait un adversaire intéressant brûlait d’une manière plus intense et plus brûlante au fin fond de son cœur. Usant alors de son arsenal défensif du mieux qu’il pouvait du haut de ses capacités réduites, le capitaine de Unite paraît tant il pouvait les dévier ainsi que les encaisser tantôt les attaques du Karmon.

« Tu es vraiment exceptionnel Dorian, tu as encore du chemin avant de devenir cette égide d’East Blue comme tu l’as toi même dit mais j’adore me confronter à elle. », dirait-il avant de laisser son corps bouger à son tour pour suivre en premier les mouvements du Colonel.

C’est d’abord en laissant son corps se démultiplier à l’aide de sa vitesse en plusieurs images rémanentes que le bretteur voulait semer le trouble dans l’esprit de son adversaire qui ne maîtrisait pas encore la voie du haki de l’observation. Il n’utilisait cette ruse que contre des groupes d’ennemis plus nombreux que lui pour vaincre chaque adversaire d’une façon méthodique ou se sortir d’un pétrin. L’ancien pirate était déjà en train de peindre ce tableau qui pourrait être affichée dans certains des contes de la légende de Unite, « Les Lames intrépides contre les Ailes repenties, un affrontement d’exceptions. », se disait-il d’avance en continuant à laisser ses « clones » envahir le champ de bataille. Une fois que la zizanie aurait été semé dans l’esprit du Karmon, le bretteur mettrait en œuvre sa contre-attaque laissant ses lames noires du haki de l’armement envahir ses deux sabres avant d’effectuer une nouvelle technique meurtrière qu’il avait inventé pour ses prochains grands affrontements. Pour Sakuga Keigo, Dorian n’était plus Dorian il était devenu un adversaire à abattre quelqu’un à vaincre et c’était ainsi qu’il ferait progresser son compagnon en lui montrant quelque chose que lui aussi pourrait faire un jour à sa manière. Ainsi il décochait une multitude de lames d’airs venant de sa propre capacité la lame divine, une évolution certaine des lames d’airs classiques avec une multitude de lames d’airs indénombrables tant elles étaient nombreuses et de petites tailles. Après cela le bretteur s’approcherait alors avec toute sa vélocité dans la direction du Karmon pour le frapper à bout portant et que celui-ci chute tout droit dans la direction du navire de l’équipage de Unite.

« Je veux que tu m’en montres plus, déchaîne toi Dorian. », crierait-il avec un regard plus que meurtrier. Ce combat était devenu sérieux pour notre protagoniste et rien ne pourrait lui empêcher de le mener à son terme.


     



_________________
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 342
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue40/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue161/350[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Ven 22 Juil - 1:23
Le compliment de Sakuga a une portée étrange chez moi: ça rentre littéralement par une oreille et ressort par l'autre.
Je veux dire... entendre un tel éloge de la part de lui, c'est un grand honneur, c'est certain, mais dans le feu de l'action qui commence à m'embraser peu à peu, je ne prête plus autant attention à ses mots.
Mais oui, de ce que j'en ai entendu, je sais très bien qu'il a raison: mon rêve de porter toute une Blue sur mes épaules, c'est un projet trop fou et ambitieux... mais ce n'est pas une raison pour le mettre de coté. Avoir une finalité dans ma vie, ça peut clairement me permettre d'avancer, surtout dans un cadre si favorable que celui d'Unité.

- Eh bien, je tâcherai de me maintenir au niveau de tes attentes, capitaine, pour moi, mais surtout pour Unité et le monde!

Cependant, bien vite je me retrouve encerclé, avec le capitaine montrant une maîtrise phénoménale du Rokushiki et du Soru surtout. C'est clairement un bon cran au-dessus de ce que j'ai fait à l'instant.
Je suis entouré par des images floues de Sakuga, me faisant rapidement tourner la tête partout, gardant mes bras en lames de ciseaux et croisés devant moi, prêt à encaisser une attaque.
Cependant, elle tarde trop à venir à mon goût et mon attention se baisse légèrement à un moment, Sakuga profitant pleinement de cette occasion.
Je vois alors un barrage de lames d'air fondre vers moi, me faisant tressaillir: ouah ouah ouah! C'est vachement plus que le peu que j'arrive à-peine à faire!
Trop tard pour esquiver complètement... alors essayons d'encaisser!
Je me jette en arrière, sur le dos, changeant mes jambes en lames et plaçant mon corps, de manière à surtout exposer mes lames vers les lames d'air. Elles ricochent en partie sur mes ciseaux, mais certaines m'éraflent et me lacèrent, me faisant grimacer de douleur.

Je me réceptionne comme je peux... mais c'est là que je me prends de plein fouet la charge du capitaine, un coup de pommeau s'encastrant lourdement dans mon estomac, me faisant cracher un mélange de salive et de sang.
Je rebondis à quelques reprises au sol, glissant près du navire, complètement sonné.
Ah, j'avais presque oublié que l'on était descendus du bateau pour discuter, je n'y avais quasiment pas fait attention, tellement j'étais absorbé par notre discussion.

Suite au cri de Sakuga, je me redresse en secouant vivement la tête, surpris par son ton... et surtout son regard. C'est tellement loin de ce qu'il montrait auparavant; c'est clairement une mise au défi de sa part...
Mais comment faire? Il est super rapide et réactif, n'importe quel assaut se ferai esquiver... et si je feintais?

- Bon, si tu insistes, mais il faudra prendre toute la responsabilité de la suite des évènements!

Je fais une charge avec le Soru, en pleine ligne droite sur le capitaine, qui peut voir ma tête se changer en fumée grise, annonçant un changement en lame, comme face à la Bomba... mais au-fait non!
J'interromps ma transformation à deux mètres du capitaine, plaquant rapidement mes mains au sol, utilisant le Geppou et Soru avec mes mains, pour me catapulter rapidement dans les airs, au-dessus du capitaine.
Profitant de l'impulsion, je tourne rapidement sur moi-même, changeant mes jambes en lames de ciseaux et projetant trois duos de lames d'airs vers ma cible.

À la fin de cette roulade aérienne, j’atterris derrière l'Ange, sur les mains, m'en servant pour me projeter vers lui, donnant plusieurs coups de pieds-lames vers lui, tout en assurant une certaine "pression" et un équilibre aérien, en utilisant plusieurs Geppou avec mes mains. J'enchaine une dizaine, vingtaine de coups d'estocs vers lui, pour éprouver sa résistance et surtout montrer ce que j'estime être mon principal point fort, mon contrôle du terrain, sans forcément utiliser ma découpe du décor..
Techniques utilisées:
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2298
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue49/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue506/750[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 13 Aoû - 2:20

Sous les feux des projecteurs

Dorian & Sakuga : Adventures

[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Symbole_Constantiniste



Impressionné par la réactivité du colonel, le contre-amiral encaissait quelques-unes des lames d'airs du bretteur tout en se recouvrant sur ses principales blessures graves du haki de l'armement. Si le style de combat du capitaine de l'équipage de Unite était normalement tout en rapidité et en puissance, il savait aussi néanmoins parfois réfléchir et essayer de trouver des contre-mesures. Le Karmon avait une façon de se battre plutôt similaire à celle que le Keigo usait à la différence qu'il était maudit, cela aurait été trop simple d'utiliser la lame incrusté de granit marin qu'il possédait pour combattre le maudit cependant il avait une autre idée dans son esprit.  Complètement concentré sur les mouvements du Karmon lorsque celui-ci essayait d'harceler le bretteur celui-ci cracha du sang avant de dégainer son meitou fétiche, la Larme des Nuages, une lame bien plus légère et fine capable de générer des lames d'airs avec bien plus de facilité. Déviant ainsi la trajectoire des coups d'estoc du brun, le bretteur essayait désormais une approche différente en observant les mouvements de son compagnon d'armes.

« Belle stratégie de combat. C'est subtil et fin, je m'en inspirerais pour mes prochaines batailles.», dirait-il alors en souriant. Il était plutôt sérieux dans ses propos, les mouvements du Karmon étaient tout bonnement utiles à ajouter à son arsenal personnel de combattant. Il ne souhaitait pas devenir le meilleur bretteur de l'histoire si il n'apprenait pas de ceux qu'il fréquentait tout les jours. Se concentrant alors le bretteur avancerait avec une vitesse dont le Karmon pourrait anticiper, c'était volontaire de la part du Keigo de ne pas y mettre son maximum dans ce mouvement de Soru. Il préférait analyser et voir si le Karmon était capable de gérer cette prochaine offensive ou plutôt la touche finale que le Keigo voulait apporter à cet échange de coups et à cet entraînement.

Enroulant alors ses jambes alors avec son kami-e kenpo et en usant de son geppou le bretteur se propulsait au moment où il était le plus proche du Karmon tout en exerçant une certaine pression sur la lame du colonel. Le blond avait décidé de faire goûter à Dorian la sensation de se sentir aussi rapide que son capitaine juste pendant un instant. L'ex-pirate activait au dernier moment le sommet de son art de déplacement rapide, une technique qu'il avait crée en s'inspirant de la malédiction du tristement célèbre Erwin Dog. Cette sensation de vitesse, ce sentiment d'extase où il avait l'impression que le temps s'était arrêté autour d'eux pendant un instant ou plutôt qu'ils se déplaçaient tout deux trop vite pour que cela soit quantifiable. Il lâchait alors la pression pour dépasser rapidement le Karmon avant de se retrouver derrière lui avant de laisser tout son armement se déverser dans sa lame des cinquante.

« Finissons-en. », dirait-il alors sobrement alors que la lame prenait une taille démesurée. « Libération de l'Oni-Kenki. Release The Devil.»

Prononçant alors le nom de cette technique signature que certains puristes pouvaient atteindre et maîtriser, le corps du Keigo se muait de nouveau pour laisser paraître cette image démoniaque qu'il avait déjà adopté à plusieurs reprises contre des adversaires de très grande valeurs. Le Karmon pourrait alors se souvenir d'avoir déjà vu son capitaine avec une telle apparence comme lors de son affrontement contre O'bone, se créant alors six bras ainsi que six jambes le bilcan détenait désormais visuellement entre les mains trois épées gigantesques. C'était à cet instant qu'il tranchait devant lui le Karmon ou plutôt en apparence. Si sur les côtés l'attaque était bel et bien à sa pleine puissance et on pouvait observer les nuages et le ciel qui servait de champ de bataille aux deux hommes se déchirer sous la puissance de cette attaque la lame du Keigo s'arrêtait alors tout juste devant le visage du Karmon du sang apparaissant en grande quantité du visage du Keigo.

« J'avais zappé un petit détail. C'était que je suis encore en convalescence, ahahaha on devrait s'arrêter là.» , dirait-il avant de quitter cette forme spéciale que le bretteur possédait... Un détail important était que le contre-amiral venait d'épuiser ses réserves déjà amoindries d'endurance. Il était désormais à sec et se laissait tomber dans l'eau dans l'espoir que le Karmon puisse le rattraper en vol...

     



Techniques utilisées:

_________________
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 342
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue40/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue161/350[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Jeu 18 Aoû - 22:34
Ah ça y est, c'est ce genre d'instant, lorsque je passe au mode "automatique", ne voyant que le combat en cours, que l'adversaire à combattre et tout ce qui concerne le duel dans son état brut.
J'ignore si c'est le fait d'affronter le capitaine, le fait d'avoir enfin pu dire à quelqu'un mon rêve débile de porter une mer entière sur mes épaules ou encore que cet homme trouve le moyen de me complimenter, lui qui me dépasse pourtant dans tellement de domaines. Il y a peut-être un mélange de tout ça?

- Ah, j'ai l'impression d’entendre ma mère: elle se permettait de dire s'inspirer des autres élèves de son dojo, alors qu'elle les massacrait tous en un instant quand elle y allait sérieusement, moi y compris.

Je ne sais pas si le capitaine est sérieux dans ce qu'il dit, mais bon, à vrai-dire, je crois que je commence à m'habituer aux compliments, enfin à surtout les écouter, pas spécialement les accepter.
Je ne sais pas pourquoi je bloque comme ça. Peut-être une faible estime de moi? J'aurai pris trop au sérieux les insultes sur ma réputation de "faible", uniquement parce que je viens d'East Blue?

Mais je n'ai guère le temps de réfléchir d'avantage, mon corps se crispant, en voyant Keigo fondre sur moi. Aïe, ça y est il riposte! Même si je l'ai vu crachoter du sang à l'instant, ça ne semble pas l’accommoder plus que ça.
Je vois sa lame forcer le passage, pressant sur mes lames de jambes et sentant que je me heurte à un mur, je décide rapidement de reculer. Je place mes mains un peu au niveau de mes jambes, pour enchainer d'autres Geppou, essayant de reculer d'avantage, pour essayer de trouver une autre fenêtre de frappe... mais non!

Je rentre dans Keigo, qui est passé tranquillement dans mon dos, partant sur le coté avec d'autres Geppou des mains, pour tourner la tête vers... O'Bone?!? Non je veux dire... cette forme, c'est la même que celle utilisé par l'Ange face au chasseur de primes lors de notre dernière mission!
Je frémis légèrement, voyant cette armure de Haki l'envelopper, des lames semblant pousser partout sur son corps: c'est une vraie forteresse à forme humaine qui se dessine devant moi.
Je grince des dents, alors que je devine clairement la mise à l'épreuve du capitaine.

- Arf! Tu n'es pas le seul à faire pousser des épées sur toi, capitaine!

Dans un mouvement, je change ma tête, mes avant-bras, mes coudes, ma jambe et mon talon gauches, frappant vers moi avec tout ce que j'ai... mais la pression dégagée par la forme démoniaque devant moi repousse chacune de mes lames et même mon corps, me faisant tomber lourdement en arrière. Kof! J'ai l'impression de m'être pris un bâtiment sur la figure, juste avec le déplacement d'air!

Tremblant du choc, je me relève difficilement, pour faire face au capitaine, haussant un sourcil face à ses propos. Qu'est-ce que... EH!!!

Je prends appui sur le sol, utilisant des Geppou manuels pour me propulser vers le capitaine qui bascule en arrière, atterrissant devant lui, pour l'empoigner d'une main par le col, utilisant de l'autre main le Geppou, pour me projeter en arrière, partant avec lui au sol, pour éviter que je me retrouve à l'eau avec lui, parce que là c'est garanti qu'il y aura des morts.
Je le dégage sur le coté, soupirant longuement, le regard perdu dans le ciel:

- Hoy, t'esquintes pas la santé comme ça, juste pour donner une leçon à un de tes hommes...
Enfin bon... merci du coup de main capitaine, j'avais besoin de me conforter un minimum sur moi-même.
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2298
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue49/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue506/750[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 31 Aoû - 18:57

Sous les feux des projecteurs

Dorian & Sakuga : Adventures

[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Symbole_Constantiniste


Le bretteur était heureux de ce dénouement de cet affrontement d’entraînement contre le Karmon. C’était un combat de longue haleine malgré la différence d’expérience entre les deux membres de Unite et pourtant le bretteur le savait si il négligeait encore son entraînement personnel ce ne serait qu’une question de temps avant que le Karmon le rattrape et devienne même encore plus fort que lui. L’Egide d’East Blue pensait-il en regardant la vigie de son équipage, c’était vraiment un bel objectif et un beau rêve qu’il avait là.

« De rien, ça m’aura aussi été très utile pour ne pas me reposer sur mes lauriers. », dirait-il alors en regardant un peu son compagnon d’équipage en souriant. « Je dois vraiment récupérer et me remettre sur pied avant de partir dans le Nouveau Monde et rapidement sinon à ce rythme vous allez tous devenir plus fort que moi, ce serait un peu la honte non ? »

Il ricanerait alors d’un rire pur et franc. Il avait des rêves pleins la tête et des compagnons en or, l’avenir qui était réservé à Unite. Toussotant un peu le bretteur en avait presque les larmes aux yeux en y repensant, ses nakamas étaient tous exceptionnels, il le savait et bientôt ce serait le monde qui en serait conscient.

« Hé Dorian, ne change jamais et reste comme tu es, c’est pour ça que tu es le meilleur. », dirait-il si le Karmon l’avait enfin posé sur le plancher du navire de l’équipage.

Ainsi l’ancien pirate essayerait de se relever tant bien que mal avant de commencer à s’en aller vers l’infirmerie, il avait beaucoup trop poussé sur ses limites. Il le savait lui-même mais se mentait quand même un peu, un il ne dépassera certainement pas la cinquantaine d’années à ce rythme en forçant sur son corps ainsi.

« J’ai hâte de te revoir sous le feu des projecteurs, Dorian », dirait-il de sa plus basse voix avant de certainement se faire engueuler par la médecin navigante Penny. Quelque chose qui était désormais entré dans la routine de Unite après tout…

     



_________________
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 342
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue40/75[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Left_bar_bleue161/350[FB] Sous les feux des projecteurs [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Ven 2 Sep - 23:41
Je ne sais tellement pas quoi penser de ce qu'il vient de se passer: pourquoi prendre le risque de se tuer à l'entraînement comme ça? Si je n'avais pas été aussi réactif, le capitaine aurait coulé à pic et je n'aurai rien pu faire pour le sauver.

Je rigole doucement en contemplant le ciel, vautré sur le dos:

- Ha ha... plus fort que toi capitaine? Tu as su tenir tête à cette Supernova et cet assassin, là où je me liquéfiai de l'intérieur, juste en me tenant près de O'Bone. Je l'ai défié, menacé durant quelques secondes, mais je n'en menais pas large et je faisais ça juste pour gagner quelques secondes et détourner son attention de toi.
Sincèrement, je ne pense pas que l'on pourra un jour te rattraper; tu as une force et une ambition que je n'ai jamais vu au-delà de toutes mes affectations.


Je me redresse, en voyant Sakuga se relever difficilement, avant de soupirer, me mettant debout et plaçant mon bras sous le sien, le saisissant légèrement mais fermement, pour qu'il prenne appui sur moi.

En avançant vers l'infirmerie, sans doute avec un sacré savon à l'arrivée, je souries doucement, soupirant d'épuisement:

- Laisses tomber capitaine: je n'ai pas à être complimenté, pour être là où un Marine doit être, à savoir entre le danger et la population. Que l'on me fasse des éloges ou non, mérités ou pas, ça ne m'empêchera jamais de me lever chaque matin et d’œuvrer pour la paix et la sérénité que ce monde mérite.
Mais... j'apprécie que tu prennes le temps de m'entraîner et de me parler, avec ces compliments qu'au final je dois me résigner à prendre, pour passer ensuite à autre chose.
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: