Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 23 Mar - 16:02



L’Incubus, célèbre navire amiral de la flotte de Kyo Kara naviguait dans la noirceur des nuits du Nouveau Monde, avançant vers sa prochaine destination. Au cœur du navire, le Tao aurait pu panser ses plaies et se faire soigner par les médecins de l’équipage du Prometteur. Le chef des Shadow Ghost pourrait alors sortir de son lit après quelques heures, lui qui avait fièrement combattu pour la protection et le maintien de cette organisation qu’il venait de rejoindre. Il pourrait alors avancer dans la direction du pont supérieur du navire où une table était installé dans un cadre illuminé par des lampes à huile. Plusieurs personnes étaient assis à cette table en avance en attendant la Bête Pourpre comme si cette réunion n’attendait que lui pour commencer. Il pourrait alors prendre place à côté du Faiseur de Coups d’Etats, il y avait de nombreux visages qu’il ne connaissait pas et d’autres visages bien plus connus.

[Post-Event] Game of Shadows I84j[Post-Event] Game of Shadows Unknow40
Zewedu Kiros Tewfeeq, primé à 321.500.000B & Montgris Cleto, primé à 296.000.000B

    - C’est lui Ren Tao, celui qui emmerde Konan ? Je l’imaginais plus grand moi.
    - Ahem, voilà pourquoi je déteste me réunir avec ce type.


Le premier homme qui aurait jugé le Tao n’était autre qu’un semi-géant, il était connu comme étant l’un des grands noms des lanciers dans le Nouveau Monde. Il était un espoir s’ayant fait connaître pour avoir déjà affronté Jormungand ou Temochida dans des combats tous plus dangereux les uns que les autres, on le surnommait le Barbares aux cents lances. Primé à 321.500.000 berrys, Zewedu Kiros Tewfeeq. Le deuxième était un visage bien connu de l’Alliance de Kyo Kara dans le but de défaire Erika, Montgris Cleto un homme aux longs bras souhaitant se venger de son frère qui avait rejoint l’équipage de la Dangereuse, primé à 296.000.000 berrys. Si le tour de table continuait pour révéler les différents participants à cette petite réunion, le criminel pourrait alors voir que la célèbre voleuse Nu Wa était encore le corps remplie de bandages, son combat ayant sûrement été le plus éprouvant de ceux que les différents Astres du Nightmare Cartel avait livré sur l’île des Hommes-Poissons.

[Post-Event] Game of Shadows 733334NuWa1
Nu Wa

    - Ravi de te voir vivant Tao. Ce Ganishka Lübu est si fort qu’on le prétends ?


Le criminel verrait aussi deux hommes qu’il n’avait pas rencontré précédemment mais qui était bien eux aussi des leaders du Nightmare Cartel, Yun To qui était le nouveau responsable de la branche des informations de cette nouvelle organisation criminel et celui qu’on surnommait The Consulting qui avait une voix qui était bien plus importante que celle des autres de façons générale dans les débats au sein du Cartel. Il n’était pas véritablement le chef mais plutôt le garde-fou de toute cette troupe.

[Post-Event] Game of Shadows Agent_35[Post-Event] Game of Shadows Scient14
The Consulting & Yun To

    - Bienvenue chez nous cher collaborateur.
    - Je suis ravi de voir que vous avez répondu présent à mon invitation Ren Tao. Je me présente The Consulting, je suis la personne qui souhaitait vous avoir à nos côtés dans cette entreprise.


Kyo fut le dernier à s’asseoir à cette table en compagnie de Fryja Honula. Leur présence dans cette première réunion des leaders du Nightmare Cartel n’étaient pas anodines, cette alliance donnait une chance au Nightmare Cartel de prendre ses marques dans le monde en perpétuel guerre qu’est le Nouveau Monde. Ce groupe de Nebulas voulait garder à l’oeil, les projets de leur premier allié afin de savoir si cette alliance leur serait profitable. Ainsi le Prometteur gardait un œil sur la situation sans piper un seul mot et regardait les différents protagonistes de cette réunion.  

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue50/75[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue407/750[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 23 Mar - 22:24
All Star



Cette réunion secrète pas si secrète avait eu bien des conséquences… Au final, des gens avaient péris, d’autres avaient survécus… la vie dans sa plus grande banalité ! Cependant, ce qui nous avait clairement aidé était l’apparition d’un pirate visiblement assez renommé pour inciter la retraite à l’ennemi. Bien que les choses ne soient pas totalement claires, cette réunion avait failli tourner au cauchemar… Mais désormais, il fallait aller de l’avant.

Pansant mes plaies, voilà maintenant un certain temps que je m’étais réveillé. Me disant qu’il faudrait que je prévienne mes compagnons, je me devais aussi de discuter avec mes « alliés ». D’ailleurs, où sont-ils ? Sondant les alentours, je vins à compter de nombreuses voix, mais aucune ne m’était vraiment familières. Soupirant longuement, je me rhabillais rapidement pour alors me regarder une dernière fois dans ce qui peut servir de miroir. Je n’avais pas trop l’air amoché, c’est… déjà ça ! Bien que quelques douleurs se faisaient sentir, je pouvais marcher, courir et combattre. Conclusion ? Tout va ! J’avais échappé au déluge, bien loin d’imaginer ce qui s’était totalement passé.
Qui étaient les ennemis ? Pour qui bossent-ils ? Qui a tenté de nous évincer avant qu’on ne gagne en puissance ? Une chose est sûre, cela ne fait que commencer, c’est certain.

Sortant de la cabine, je me dirigeais alors vers l’endroit où des gens semblaient se rassembler. Montant les marches, l’odeur légère du sang se rependait dans les narines de tout combattants qui se respectent. Pourtant, ce n’est pas une envie meurtrière qui se faisait ressentir, l’instinct de chacun ne serait en toute logique nullement mise en alerte. La bête pourpre de bonne humeur ? Rare …

Arrivant sur le pont supérieur voilà que des silhouettes semblaient se rassembler autour d’une table ronde. Solennel ? Je n’aime pas ce genre de cérémonie, mais en un sens, c’est nécessaire pour discuter calmement je suppose. Tendant l’oreille, j’entendis en premier lieu un commentaire de merde, un géant semblant indirectement se vanter de sa hauteur. Tssss… Regardant le voisin qui lui semblait plus zen et ne portait aucun jugement, je ne fis que gratifier le building humain d’un regard noir, mais ne fis rien de plus. Non pas que je ne veuille pas lui faire perdre un peu de hauteur, mais … je ne dirais pas non ! Mais pour l’heure, il faut discuter, alors autant mettre de côté les règlements de compte, n’est-ce pas ?
C’est une voix féminine qui me fit revenir sur terre, admirant alors une quasi « momie » sur patte. Nu Wa ? La mission était accomplie donc, retenir ce Ganishka avait porté ses fruits pour « sauver » cette demoiselle. Mon regard se dirigea vers le faiseur de coups d’états l’air entendu, puis répondis à la demoiselle.

« Il vaut le détour… Mais ... Autant que ton adversaire ? »

Arrogance personnelle, hors de question que je dise haut et fort qu’il est « puissant », car ce titre, ce qualificatif ne peut être que mien ! Maiiiis, il faut admettre que oui, cet adversaire était redoutable. Dans d’autres circonstances, il aurait eu la main pour sûr. Mais en deux contre un avec Narseh, la victoire aurait été nôtre. Malheureusement, dans une guerre ou même une bataille, il est impossible d’assurer des combats de plusieurs contre un ou inversement. Il faut être paré à toutes éventualités et surtout, prêt à devoir combattre en un contre un !

C’est alors que deux personnes de plus se firent entendre. Un coulant aux allures de fanatique, et un autre homme plus… « noble » en apparence. Ce dernier vint alors annoncer que c’est lui qui m’avait proposé à rejoindre le groupuscule. Intrigué, je levais un sourcil avant de prendre place. Regardant d’un œil intéressé chaque personnes ici présentes, je ne manquais pas de regarder le pirate et sa seconde qui semblaient surveiller tout ça. Quoi de plus normal au fond… Si les choses partent en sucette, leur navire serait le premier à prendre… Et rien qu’avec un demi-géant et un frappe explosion… Il y a de quoi faire de gros dégâts !

« Merci je suppose. »

The Consulting ? Aucun réel prénom ? Si je comprends l’utilité d’un pseudo, je ne suis guère fan de ne pas connaître la véritable identité de cet être mystérieux dont je ne connais rien. J’étais clairement plus enclin à discuter et échanger avec des gens mondialement connus comme Narseh ou Nu Wa. Mais pour l’heure, il me fallait prendre sur moi et entendre ce chacun a à dire, en supposant qu’il y ait des choses à dire ? Pour ma part, j’avais bien des questions et je ne me fis pas prier pour faire entendre mes questions.

« Je suppose qu’on va aborder divers sujets, mais avant… J’ai quelques questions. »

Regardant the Consulting, je m’adressais directement à lui, puisqu’il était le premier concerné !

« Question prévisible mais … Pourquoi moi hm ? »

Non pas que je voulais me faire mousser, mais je voulais entendre ses raisons. Voir s’il se focalisait juste sur ma réputation et mes biens, ou s’il y avait plus que ça, un tout ?

« Ensuite… Qui étaient ces types ? Ils sont à leurs comptes ? J’ose espérer que tout le monde est d’accord pour dire qu’en cas de croisement de nouveau… leur mort est non négociable n’est-ce pas ? »

Revanchard ? Totalement… Aucun de ces types ne méritaient de deuxième chance, pour eux, ce sera la mort, surtout ce Lubu ! Bien que mon principal rival et objectif soit Konan, je comptais bien éliminer ce pugiliste qui semblait vouloir concourir pour le titre de plus grand pugiliste de ce monde. Mais chaque chose en son temps. Pour l’heure, il fallait entendre ce que les gens de cette organisation avaient à dire.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 24 Mar - 20:39



[Post-Event] Game of Shadows Yukio_10[Post-Event] Game of Shadows Vashj_10
Kyo Kara & Fryja Honula

Jaugeant dans le silence d’un regard ceux à qui il avait sauvé la mise, le Prometteur se gardait de commentaires sur les interrogations du Tao. Il n’était pas un décisionnaire dans ce Cartel, il était plus comme un actionnaire étant donné qu’il avait décidé de devenir leur premier client. Il se gardait tout simplement de juger les différents membres de cette organisation aussi mondialement connu qu’ils soient. Des éléments perturbateurs ou déclencheurs d’un futur cataclysme, c’était là les personnes qu’il y avait dans cette réunion. Néanmoins il pourrait rejoindre le Tao sur l’une de ces paroles, le prétendant au titre de Yonkou se posait la question de qui pouvait bien avoir organiser cette attaque sur un lieu qui faisait partie de son territoire.

    - Je me pose également la même question. Il est évident que cela me coûtera un bras de réparer les dégâts que vos rixes entre bandes rivales ont provoqués.
    - Heureusement qu’on entretient une assez bonne relation avec le Roi, il aurait pu appeler la Garde Royale pour tous vous mettre dehors de cet endroit.


Fryja Honula s’était permise de parler elle-aussi car elle avait participé à calmer les ardeurs du Roi de l’île des Hommes-Poissons. Cette réunion se faisait d’ailleurs ici à la surface, tout simplement car le Roi ne voulait tout simplement pas entendre parler du Cartel qui avait causé assez de problèmes comme ça avec la zone de non-droit qu’était le quartier des hommes-poissons. Balayant alors du regard les différents « Astres de la Pègre » comme ils se sont eux-même surnommés pour faire le parallèle avec le Conseil des Cinq Etoiles, la femme-pieuvre jugeait ceux-ci. The Consulting soufflait un coup tout en gardant un ton assez professionnel et froid pour reprendre ainsi la parole :

[Post-Event] Game of Shadows Agent_35[Post-Event] Game of Shadows 733334NuWa1
The Consulting & Nu Wa

    - Vous avez été invité à prendre part à cette initiative, tout simplement parce qu’à l’heure d’aujourd’hui vous êtes le candidat pour remplacer Konan le plus proche d’y arriver. Tout le monde l’a compris car votre guerre direct nuit tout simplement à ses affaires. Nous avons préféré vous approcher car nous pensons que vos objectifs et les nôtres concordent tout simplement. Comme vous avez du le comprendre, nous n’avons pas l’intention de nous cacher, nous n’avons pas l’intention de nous enterrer derrière plusieurs stratagèmes pour montrer qui dominera l’underground. En créant cette organisation, nous comptons bien montrer au monde tout ce que nous pouvons lui offrir. Vous n’agissez pas réellement à visage couvert vous aussi non ?
    - Elle était monstrueuse et cruelle dans les fonds marins, si nous la croisons de nouveau dans de telles conditions, il est évident qu’elle peut nous détruire.


Nu Wa avait répondu à cette question comme à l’idée que celle qu’elle avait affronté l’effrayait encore un peu. Les blessures sur son corps pouvaient encore être soignés mais les blessures de l’esprit seraient peut-être elles définitives. Narseh serait alors le premier à ouvrir sa bouche après Nu Wa sur le sujet de ceux qui les avaient attaqué.

[Post-Event] Game of Shadows Unknow14[Post-Event] Game of Shadows Scient14
Narseh & Yun To

    - Je n’en ai personnellement aucune idée mais vous avez peut-être votre petite théorie Yun ?
    - Ce n’est qu’une théorie et rien n’est avéré si on en croit les rumeurs mais l’identité de notre ennemi sur cette attaque est sûrement lié à l’Empereur des Ombres.
    - Légende urbaine, mythe ou encore spéculations, rien n’est bien sûr sur l’identité de cet homme hormis le fait qu’il était une ombre qui autrefois contrôlait littéralement la pègre mondiale. Certains parlent même d’un dieu vivant dans l’ombre et ses plus fidèles serviteurs sont comme des messages de l’apocalypse.


Le silence régnait autour de la table quand il mentionnait l’Empereur des Ombres, ce mythe urbain était plutôt complexe à aborder. C’était un ennemi insaisissable, un ennemi presque inéluctable. L’affronter directement était même quelque chose de complexe sans être même sur de son existence. The Consulting reprit néanmoins la conversation pour finir de répondre à la question du Tao.

    - Nous devrions ignorer cette menace pour le moment, nous n’avons trop peu d’informations sur cet Empereur des Ombres pour considérer de s’en occuper directement. Il ne faut pas oublier que nous sommes encore une organisation naissante et que nous avons besoin d’alliés ainsi de grossir pour être considéré dans ce monde à la hauteur de nos ambitions. Je devrais ajouter que si c’est bel et bien cette personne qui a commandité, prenons ça comme un compliment de sa part car il redoute peut-être que nous grandirons assez pour dépasser sa légende.


Le garde-fou du cartel se voulait positif pour garder les troupes en alerte sur leur véritable objectif. Le Nightmare Cartel se devait de grandir dans l’underground pour récupérer une majorité des marchés qu’ont laissé vacants la Triade ou les plumes que la Mafia de Konan perds à cause de sa guerre contre Ren Tao.

    - Nous devons décider de quelles actions, nous allons mener pour les prochains mois afin de nous placer en tant que futur maître de l’underground. Vous concernant monsieur Tao, nous souhaitons bien sûr avec votre collaboration de votre organisation de nous installer dans le Nouveau Monde pour absorber certains plus petits groupuscules criminels et les ajouter à notre emprise. Qu’en dites-vous ?


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue50/75[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue407/750[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 25 Mar - 0:17
All Star



M’installant à la table ronde du crime, je posais donc mes questions. Il est certain que j’en avais, car ce qui venais de se passer était tout bonnement surprenant. Que quelqu’un tente d’évincer le cartel avant même sa création, cela signifie clairement que la menace est réelle. Mais quand on voit le bordel qui a été créer, il ne faut pas sous-estimer les adversaires. Je n’aime clairement pas dire cela, sous-entendre que des gens puissent nous égaler, mais il faut se rendre à l’évidence, ils sont chiants… Pour sûr, les recroiser signifiera de nouveau des emmerdes !

Quoi qu’il en soit, je ne suis pas le seul à me demander qui ils sont et c’est alors que des débuts de réponses se firent entendre. La première réponse qui tomba était le pourquoi du comment de ma présence ici. Pourquoi moi et non un autre jeune criminel pour être à la tête du cartel. Ce que j’entendais était honnête visiblement. Il ne s’agissait pas de rassembler des grosses têtes avec des moyens pour que tout le monde en profite… Non, mais bel et bien de rassembler des gens avec des talents pour les mettre à profit. Car quand on a du talent, on se DOIT de le mettre à profit ! Affichant un bref sourire en demi-lune, je vins à répondre à sa question, après quoi, j’entendais la réponse de la momie Nu Wa.

« Pourquoi se cacher ? A-t-on vraiment honte de ce que nous faisons ? Pas moi en tout cas ! »

Être aimé ou détesté… Qu’elle importance ? Mes actes ont toujours été assumés et ce n’est pas près de changer !

Bref, laissant les gens discuter, voilà qu’on tentait de nous éclaircir sur « qui » a fait ça et la réponse était plus que nébuleuse. Ainsi donc, il s’agirait de près ou de loin de l’empereur des ombres ? Une histoire de mythe ou légende urbaine… Un ex prisonnier ? Un fantôme du passé ? Pffff… Tandis que le silence se fit entendre, je retenais ma personne, jusqu’à ce qu’une personne souligne le fait que si cette personne lançait un tel assaut, c’est qu’il craignait nos personnes et notre potentiel ! Cette constatation me fit alors sourire, puis petit à petit avoir des soubresauts. Aussi rare cela soit-il, je me mis à rire de façon narquoise. Non pas que je me foutais de la situation ou de certaines personnes, mais la situation était vraiment amusante.
Quelle histoire ! Une légende du passé qui a peur que la relève prenne sa place ? Risible. Empereur des ombres ? Grosse merde va… Le placard lui a été désigné, il est temps d’y rester désormais ! Me calmant après un moment à clairement exprimer mon enthousiasme, je vins à agiter une main, montrant que si certains doutaient, moi pour ma part j’étais prêt à aller de l’avant, car il n’y a que ça qui compte : l’avenir !

« Des démons du passé qui tentent d’évincer ceux du présent et de l’avenir… Risible ! Autant ils ne sont pas à sous-estimer, mais pour ma part je vais être clair… Ce qu’ils feront, nous le rendront cent fois ! Nous ne ferons que leur donner raison, ils nous craignent et ils font bien ! Car fantôme du passé ou non, empereur des ombres ou de mon placard… Rien ni personne ne devra et ne pourra nous évincer ! Pas tant que nous serons là, débout ! Et si de nouveau ils veulent se frotter à eux ou moi… Ils s’en mordront les doigts !
Cavalier de l’apocalypses ou simples sous-fifres, tous subiront notre courroux ! »


Il faut être en alerte, mais en aucun cas courber l’échine, tel était le message !
Quant vint le moment de parler de nos objectifs futurs, je ne me fis pas prier pour donner mon avis sur la question, surtout quand on me propose divers projets alléchants.

« Pour l’heure, ma priorité est de descendre Konan de son trône bancal ! Avec la mort de ses principaux lieutenants, ce dernier est dans une position précaire ! Et je ne compte pas relâcher la pression. Une fois ce dernier éliminé, ce sera le moment parfait d’absorber ce qui restera de son empire. Tel était mon plan, cependant, maintenant nous pourrions accorder nos violons et faire en sorte que nous accélérions les choses ! A savoir, absorber ses propriétés en avance. Une fois cette position bien assise, pour sûr que s’attaquer au Nouveau Monde est tentant.
Pour résumer, prendre la tête de Konan pour afficher clairement ma – et donc – notre puissance ! Rien que prendre la position de ce dernier convaincra sans doute des gens de se plier à certaines exigences, le reste ne sera que banalité.
Le Nouveau Monde est l’étape suivante en toute logique. »


Regardant les gens de l’assemblée, je vins à me demander si certains étaient enthousiastes à ces projets. S’ils voyaient le potentiel exponentiel de notre organisation simplement avec ma présence. Autant mettre les choses au clair sur ce que je m’engageais.

« Je veux bien mettre à disposition mes troupes pour diverses opérations, cependant, mon accord sera toujours nécessaire au début. Simple question de confiance. Une fois ce lien naturel établit, nous pourrons clairement avancer les yeux fermés ! Et de plus, il ne faut pas que je m’éparpille de trop, mais ça je suppose que vous l’aviez déjà prévu, hm ? »

Regardant les gens de l’assemblée, ils pouvaient donc avoir l’affirmation que j’aiderais, si en retour j’obtiens de l’aide. Donnant donnant !

« Et vous ? Des idées de projets ? Des conditions particulières ? »


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 30 Mar - 16:26



[Post-Event] Game of Shadows Yukio_10[Post-Event] Game of Shadows I84j
Kyo Kara & Zewedu Kiros Tewfeeq

    - Ahahahahahaha, j’aime bien le style du p’tit gringalet rouge, il a pas mal de gueule. T’as entendu Kyo la chialeuse, on doit botter le cul du vieux pas de la belle cougar d’Erika. L’avenir ça remplace les vieux ducon.
    - …


Le Prometteur ne fit qu’un geste de sa main pour créer un cube qui se refermait autour du visage du semi-géant. Ce cube d’air coupait totalement les sons qui émanait de la bouche du pirate et en quelques instants, celui-ci perdit connaissance devant l’assemblée. Le blond était agacé par le caractère gras et brut du semi-géant, ce pirate était vraiment une horreur surtout quand il fallait discuter de sujets aussi importants que celui-ci.

    - Désolé du dérangement. Je ne l’ai pas encore assez bien discipliné. Vous pouvez continuer.


[Post-Event] Game of Shadows Agent_35
The Consulting

The Consulting fermait alors les yeux, écoutant tout en réfléchissant aux ambitions du Tao. Il comptait terminer Konan au plus vite, ce qui était plutôt un souci évident si on s’y tenait aux informations qu’il possédait encore de loin sur Himitsu Shima. Les projets du Tao étaient plutôt problématique et même en désaccord avec ceux du cartel, il devrait trouver les bons mots pour le convaincre d’essayer de mettre un clou final au cercueil de Konan n’était pas une bonne idée dans l’immédiat. Ce recrutement rentrait dans la veine des autres leaders de cette organisation après tout, il fallait caresser la bête pourpre dans le sens de son poil tout en lui faisant comprendre qu’il se trompait de chemin.

    - J’aime beaucoup votre façon de voir les choses, monsieur Tao. Néanmoins avez-vous les forces nécessaires pour tenir vos positions tout en attaquant Himitsu Shima ? Les lieutenants principaux restants de la Mafia de Konan ne se déplacent plus en dehors de l’île. Konan utilise beaucoup de sous-traitant désormais, la présence de Dorlan sur l’île des Hommes-Poissons était sûrement par pur excès de zèle je pense. Il a sauté sur une occasion d’éliminer l’ennemi de son patron. Nous pourrions vous assister dans cet assaut, cependant nous ne pourrons pas préserver vos positions.


Ce que l’homme à la chevelure grise voulait faire comprendre au Tao était qu’il risquait de perdre ce qu’il avait construit, si il attaquait Konan dans l’immédiat. Bien qu’affaibli, Konan restait encore le leader de la Pègre aux yeux du monde avec son utilisation de bande qui sous traitait son travail, il pouvait très bien détruire tout les commerces du Tao. Les deux criminels arriveraient alors à s’entre-détruire ce qui serait à la fois une réussite pour le Gouvernement Mondial mais également pour les autres organisations hors-la-loi qui souhaiteraient récupérer le bon morceau du gâteau.

    - Il est vrai que vous aurez un empire à gérer, une fois que vous auriez vaincu Konan. Vous devrez reconquérir ses contrats et les mettre à votre disposition. Ce qu’on peut vous offrir est du soutien pour bâtir cet empire, notre but est de régner sur l’underground d’obliger nos concurrents à se soumettre à notre puissance. Nous devons donc être méthodique, certaines des organisations qui nous ont déjà prêté allégeance, vont vous obéir dans le cadre de notre organisation. Vous en disposerez comme vous voulez, vous êtes désormais le leader de notre branche Trafic. Nous attendons de vous de faire ce que votre organisation fait de mieux, de sublimer cette branche afin qu’elle devienne ceux qui dirigent les trafics d’armes, de marchandises dans ce monde.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue50/75[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue407/750[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 3 Avr - 22:00
All Star



Réunion entre criminels, il était l’heure de donner nos opinions et c’est le mien qui se fit entendre en premier. Visiblement, une personne de taille sembler s’amuser de la situation, mais le bourru se fit vite corrigé par le prometteur personnage qui l’asphyxia sans aucun mal, réduisant au silence son grand compagnon en s’excusant. Besoin d’éducation ? Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que l’homme venait de se faire corriger comme il faut ! Nous pouvions reprendre la discussion qui battait son plein.

Exposant mes projets, je montrais que finir Konan aussi vite que possible était mon objectif. Le faire patienter, c’est prendre le risque de le laisser reprendre des forces et ça c’est hors de question ! Mon offensive était basique mais efficace. Frapper encore et encore et ne jamais relâcher la pression afin de l’acculer ! Qu’on veuille le croire ou non, cela fonctionnait et ce n’est pas en changeant de tactique que ça irait plus vite, non ! Il fallait le finir quand le moment sera venu ! Ce que j’expliquais au groupuscule. C’est alors que Consulting reprit la parole pour faire part de son opinion, cherchant visiblement à me raisonner.

Remettant en cause le fait de pouvoir tenir toutes mes positions, celui-ci ne semblait pas comprendre que pour gagner j’étais prêt à sacrifier certaines choses. La plupart de mes propriétés dites « importantes » étaient difficiles à approcher, celles qui sont vulnérables ne sont pas aussi notables qu’on ne pourrait le croire… Alors sacrifier quelques pierres et briques pour faire tomber la tête de Konan, ça n’était qu’une banalité pour moi.
Cependant, en y repensant… Peut-être que perdre quelque chose n’était pas la bonne solution. La fin justifie les moyens, certes, mais … Ne serait-ce pas plus éclatant que de vaincre Konan sans rien perdre en retour ? Une façon de montrer que je suis plus tacticien que lui, prévenu et plus puissant tout simplement. Hmmm… Je n’aime pas vraiment ça, mais il se pourrait que Consulting ait bien raison…

« Hmmm… »

De plus, perdre le moins de choses possible, c’est laisser moins de possibilités à n’importe quel lambda de vouloir essayer de s’en prendre à moi en état de faiblesse. Connaissant ma chance avec les imprévus, pour sûr qu’il se pourrait qu’un invité surprise tente de s’en prendre au gagnant du combat entre moi et Konan. Ce sera sans doute le moment ou moi ou lui nous serions le plus affaiblis ! Alors il fallait renforcer ses propriétés pour ne pas qu’elles subissent des assauts de personnes opportunistes. Hmmm… Oui, cela se tient…

Alors il se mit à m’annoncer autre chose, à savoir mon futur rôle dans l’organisation. Le gérant du trafique ? Arme, marchandises en tout genre ? Hmmm… Voilà qui est bien alléchant, mais il me fallait être sûr de bien des choses et tout en joignant mes mains, je vins à regarder chacun de l’assemblée.

« Quel sera le rôle de chacun ? La hiérarchie précise de l’organisation ? Des limites particulières ? »

Voulant connaître mes droits et les limites de chacun, j’attendais et tendais l’oreille. Une fois ceci acquis, je viendrais me détendre quelque peu pour alors m’étirer longuement. Hmm… Tout ceci me paraissait réglo. Mais je reste toujours un poil méfiant. Une chose qui me sera utile dans mon rôle de trafiquant. Prévoir des transports de marchandise c’est une chose, mais les assurer encore plus. Être paranoïaque, c’est s’assurer que rien n’est laissé au hasard !
Ce n’est qu’après que je repris la parole.

« Hmmm… Dans ce cas … autant me concentrer sur nos activités. Rassembler le plus de personnes de confiance, assurer une branche forte et optimisée. En parallèle, je maintiendrais la pression sur Konan en faisant en sorte qu’on élimine la moindre main d’œuvre utile qu’il peut avoir, saboter ses business… Qu’il reste en position précaire. Et quand le moment sera venu… » Le poing de ma personne se serra, preuve d’une volonté de fer. « L’écraser ! »

Et ce jour-là, ce sera l’avènement d’un roi ! Celui du monde souterrain !


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 21 Avr - 18:20



[Post-Event] Game of Shadows Agent_35
The Consulting

Le nouvel Astre de la Branche Trafic du Nightmare Cartel était bien curieux sur la hiérarchie du Nightmare Cartel. Il était bien important d’informer ce collaborateur,  du fonctionnement de l’organisation et de la manière qu’elle fonctionne, cela était après tout important pour que cette organisation prenne la place qu’elle méritait au sein de l’underground.

    - Je suis personnellement le coordinateur mais également l’Astre de la Branche des Relations Extérieures du Nightmare Cartel. Mon travail ainsi que celui de ma branche est de coordonner le budget attribués à chaque branche de notre organisation ainsi que de prendre contact avec nos futures clients ou futurs collaborateurs.
    - Je suis quant à moi comme pour ce que je l’étais à la Triade, le chef de la Branche Information. Nous ne faisons cependant pas que ça, nous kidnappons et nous faisons de la pression médiatique pour que certains de nos clients voir futurs clients puissent obtenir gain de cause dans des affaires politiques.


Le Tao comprendrait alors que chaque personne autour de cette table qui représentait le Nightmare Cartel guidait ce dans quoi il était spécialisé. Ainsi le Faiseur de Coups d’états était le chef de la branche Terrorisme et s’occupait d’éliminer les gêneurs principaux à la tête des pays et la Belle Nu Wa était la responsable des attaques vers les convois marchands ou d’organiser des vols pour enrichir l’organisation. Les forces étaient de manière équilibrés et répartis d’une manière efficace pour que l’organisation puisse grandir avec efficacité sans brûler des étapes.

    - Je ne sais pas à quel point votre emploi du temps est chargé sur Paradise, néanmoins je peux vous dire que certaines personnes sont prêtes à écouter nos propositions. Vous devrez néanmoins partir et avancer sur le territoire des empereurs ce qui ne sera pas toujours une chose aisée tant il existe des personnes en quête de succès pour attirer de nouveaux soldats dans leur rang.


Il pensait ici aux différents Nebulas qui cherchaient des personnes pour servir de faire valoir et ainsi agrandir leur renommée. Le Nouveau Monde était après tout un endroit mystérieux et dangereux qu’il ne fallait pas sous-estimer. Ainsi il préciserait une liste d’îles à visiter par écrit et non à l’oral étant donné qu’il y avait également des investisseurs ici. Une organisation criminelle se devait d’avoir plusieurs personnes différentes en tant que client, sinon elle ne survivrait pas.

    - Quand pensez-vous pouvoir lancer une attaque de Himitsu Shima ? Nous pourrions éventuellement préparer cette attaque pour le milieu de l’année 1508 qui arrive, vous aurez le champ libre pour vous préparer à cet assaut. Qu’en dites-vous ?


Si le Tao n’avait rien à rajouter, la réunion était terminée et il pourrait être déposé à l’Archipel Shabaody si il le souhaitait ou alors être mené vers une destination qu’il aurait choisi par Trilog Pose si il souhaitait poursuivre l’aventure dans le Nouveau Monde….


_________________
[Post-Event] Game of Shadows 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue50/75[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue407/750[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 4 Juin - 17:26
All Star



Attendant des explications pour mieux comprendre le fonctionnement de cette organisation dont je faisais partit, je tendais l’oreille attentivement. Plus de gênes, que des possibilités positives, tout semblait parfait en cet instant, mais cela ne faisait qu’aiguiser ma méfiance au fond de moi. Il faut savoir se méfier de ses ennemis, mais aussi et surtout de ses amis. Triste réalité, mais qui pave ma vie quotidienne. Si certains misent sur l’amitié et ont une confiance aveugle, la seule chose que j’ai d’aveugle est ma puissance me poussant à écarter les intrus de mon chemin !

Regardant the Consulting qui prit la parole, ce dernier se présentait comme un coordinateur. Puis ce fu au tour d’un vieillard de prendre la parole. Ce dernier s’occupait des informations et d’autres trucs plus en rapport avec la politique. Autant le dire il semblait être celui avec lequel je devrais le plus coopérer afin de mener à bien certaines missions personnelles ou non !

Une nouvelle fois, quelqu’un prit la parole m’invitant à avancer sur autre chose que « Paradise ». Qui plus est, on m’invitait à passer à l’étape supérieur et avancer au cœur de l’enfer qu’est le nouveau monde. C’est là-bas qu’on devient grand après tout…  Et devant les avertissements de certains, je ne pu que réagir en conséquence, montrant ma confiance tout en essayant de prouver que j’avais conscience du danger !

« Celles et ceux qui sont trop gênants… Je me ferais une joie de les écraser, quitte à y mettre les formes. Pour le reste, il leur sera fait le choix de se joindre à moi, ou rejoindre ceux qui tomberont ! Ils vont apprendre leurs places dans cette vaste jungle ! »

Une jungle où il faut former des alliances par intérêt, prendre sous son aile des laqués pour mieux les sacrifier, ou au contraire en rallier à notre cause pour soi-même grandir. Le Nouveau Monde, c’est clairement l’endroit où il faut réfléchir et vite se faire une place avant d’être mangé. Tuer ou être tué, jamais l’adage n’a été aussi vrai que cela ! Mais s’il y a bien une chose où je me savais prêt, c’est pour cela. Car depuis mes nombreuses rencontres, s’il y a bien une chose que j’ai appris, c’est qu’il faut aller par-delà le danger pour l’apprivoiser. Il n’y a que les lâches qui s’entraînent mille ans en étant bien caché avant d’éventuellement affronter les ennuis. Mais les vraies légendes n’ont pas attendues elles… Ils sont aller droit devant et ont accepté de perdre pour mieux gagner par la suite. Tout comme chacune de mes cicatrices, mes expériences passées n’ont fait qu’une chose : me préparer à cet instant.

Prenant un certain papier qui m’était tendu, je vins à lire les destinations recommandées et vins à froncer brièvement les sourcils. Hmmm… Il me faudrait parler d’une certaine chose plus tard, mais quoi qu’il en soit, je vins à m’étirer longuement.
Quand une question tomba sur mon possible assaut sur Himitsu Shima, c’est aussitôt que je corrigeais un détail, non pas pour rendre flou tout ça, cependant, par méfiance, je me devais d’être flou sur certains détails. Ne sait-on jamais si certains d’entre nous ne sont pas des traitres…

« Mon attaque sur Konan ? … Je verrais en temps voulu, mais la mi an 1508 me semble envisageable oui ou plus tard… »

Mais pas plus tôt ? C’est mal me connaître, mais me connaissant, en finir le plus tôt serait envisageable. Je voulais jouer de ça exprès et ferais part de mon plan à certaines personnes de confiance comme Narseh par exemple, ou mon assassin personnel ! Quoi qu’il en soit, si la réunion se terminait, je ne tarderais pas à regarder quelques personnes, dont le pirate désirant tomber une certaine impératrice. Et d’ailleurs, pour cela, bien des idées traversèrent mon esprit et si ce n’était pas dans mon intérêt, sur le long terme en revanche… Peut-être serait-ce là une occasion de fidéliser un certain client ! Je vins donc à lui faire signe en espérant être assez compréhensible.

M’étirant quand chacun se redressait donc, j’attendais de voir si quelqu’un avait quelque chose à me dire et si non, je me dirigerais de moi-même vers Kyo Kara, nullement menaçant.

« Je ne serais pas contre être déposé quelque part en particulier… En l’échange de ce service, nous pourrions discuter affaire, qu’en pensez-vous ? »

Si cela n’est pas clair, c’est bien rapidement que je vins à me faire plus explicite à son sujet.

« J’ai cru entendre parler d’une certaine … Erika ? Du moins, Kyo Kara et Erika sont assez cités dans certains papiers… »

Moi, responsable de la branche trafic tentais déjà de m’attirer les bonnes grâces d’un être redoutable. Après tout, dans le business, il faut se faire des connaissances ainsi qu’un carnet. Et si Hadès était un potentiel nom dessus, il fallait surtout se faire des noms temporaires ou non, or… Si l’homme rejoignait la caste des Empereurs, l’avoir dans mes clients serait une excellente nouvelle ! Il fallait donc négocier au plus vite et pour se faire, des arguments de tailles étaient à promouvoir.

« … J’ai quelques propositions à faire ! »


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 9 Juil - 18:13



[Post-Event] Game of Shadows Yukio_10
Kyo Kara

Voyant le Tao se rapprocher de lui, le blond arrangea son manteau, comprenant que l’homme souhaitait apparemment faire un bout de chemin avec lui. Néanmoins, il tiqua quelque peu à la demande du Tao, prenait-il Kyo Kara pour un taxi ? Ce n’était probablement pas ce que pensait le Tao se disait Kyo, lorsqu’il le vit parler d’Erika, sans comprendre immédiatement le fond de la pensée de l’homme.

    - Eh bien, mes hommes devraient pouvoir t’escorter, pour ma part j’ai des choses à régler sur l’île des Hommes-Poissons comme tu t’en doutes.


Alors, il toucha le cube dans lequel il avait enfermé le semi-géant, libérant ce dernier par la même occasion. S’il se plaignit un instant de ne pas avoir pu parler, cela ne dura guère longtemps, Kyo Kara revenant à la partie importante de la discussion.

    - Je mène effectivement une bataille contre Erika afin de m’approprier son territoire. Cela a commencé avec l’île des Hommes-Poissons, mon alliance avec Fryja s’inscrit dans ce sens. Tu souhaites y apporter ta pierre ?
Dit-il en emboitant le pas vers la sortie, suivi de près par le semi-géant.

    - J’écoute tes propositions. Où désires-tu te rendre, Shabaody ou une île de Nouveau Monde ?




_________________
[Post-Event] Game of Shadows 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue50/75[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue407/750[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 10 Juil - 3:34
All Star



Cette réunion maintenant terminée, je pouvais vaquer à mes occupations et pour se faire, je me devais de profiter d’avoir sous la main un possible futur Younkou sous la main pour faire des affaires ! Demandant à ce qu’il me dépose et qu’on discute pendant ce laps de temps, je regardais le blondinet qui semblait accepter de discuter. Le fait de mentionner l’île des hommes poisson me tira un léger sourire en devinant ce qu’il avait à y faire. Sans doute réparer les zones détruites et s’expliquer avec les gouvernants de l’île ou les hommes poissons eux-mêmes. Quoi qu’il en soit, la bataille avait fragilisée sa structure et il fallait à tout prix changer cela pour pas paraitre faible. Là est la force de tout bon leader, réagir aussi vite que l’ennemi l’a fait pour montrer que peu importe les blessures, il se relève toujours et en un rien de temps.

Le voyant libérer le demi-géant un peu trop bavard, voilà que ce dernier se remet à se plaindre et geindre comme un grand enfant. Pour peu, j’aimerais bien la lui faire fermer, mais finalement il se calma de lui-même. Moi et Kyo Kara pouvions reprendre la discussion comme on le désire. Une bonne chose ! Suivant ce dernier, je restais proche de lui pour alors mettre sur le tapis ce que j’avais en tête :

« Tout à fait ! »

Bien que je ne sois pas totalement au courant de toutes les forces de Kyo Kara, si les ennemis ont fui devant lui, c’est que sa puissance doit être bien réelle. Alors autant s’allier à des forces sûres… Sereinement, je pris donc la parole pour annoncer mes idées.

« Je suis un homme d’affaire quoi qu’on en dise. Et il semblerait que pour une fois je n’aurais pas besoin d’user de la force pour négocier, alors autant en profiter. Ta lutte contre Erika peut clairement servir mes affaires et au fond, s’allier est clairement tout bénéfice pour toi aussi. Alors … Oui, si je peux, je désire être de cette lutte. Je peux même tenter à la leurrer pour t’offrir une opportunité de la frapper fort. A toi de voir ce qui t’inspire le plus ?
En revanche… Je ne demande qu’une chose en échange : faire affaire avec toi si tu prends sa place de Younkou ! »


Le deal était simple : je l’aide à faire tomber Erika et en échange il devient un de mes clients ! Si ce dernier était au courant de mes forces et faiblesses, la logique voudrait qu’il ne réfléchisse pas vingt ans. Une fois que j’aurais pris la place de Konan, m’avoir en allié est comme avoir la cerise pour orner le gâteau qu’il est ! A prendre ou à laisser. Qu’il comprenne bien, quand je parle de leurrer, j’entends par là faire des affaires avec elle pour gagner sa confiance et pouvoir ainsi avoir la chance de la poignarder le moment voulu ! MAIS, tout ceci est pour le bien de notre affaire, sans quoi je suis bien entendu fidèle avec celles et ceux qui me sont utiles.

Le laissant sans doute me donner son opinion, ou au meilleur des cas une confirmation, je repris la parole pour désigner où me déposer. Le Nouveau-Monde m’attends en soit, cependant, Grand Line avait encore besoin de quelques retouches en y repensant. Et pour cause : il me faut conquérir une dernière fois et obtenir une base de réel empire tant géographique qu’économique ! De plus, m’armer personnellement est un impératif ! Bref, après tant de conseils que ça soit de Nu No, ou les diverses personnes de cette organisation criminelle qu’est le Nightmare Cartel, il était temps de bouger une énième fois !

« Déposez-moi à Shabondy »

Si l’homme n’avait plus rien à dire, pour ma part j’attendrais un certain temps pour alors prendre mon den-den mushi et appeler une certaine Cronia. Après tout, elle avait un service à me rendre et en soit… Elle était un pion à disposition. Autant profiter et tenter le tout pour le tout la concernant. Ainsi donc, me présentant brièvement, je demandais à parler à cette dernière et n’y allais pas par quatre chemins : nous avons des affaires à gérer !


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 30 Juil - 16:06



[Post-Event] Game of Shadows Yukio_10
Kyo Kara, primé à 895 millions de berrys.

L’explication de Ren sur ce qu’il espérait nouer comme alliance avec le pirate laissa ce dernier pantois. Il ne comprenait pas concrètement ce que Ren voulait faire. Pourquoi voulait-il épauler Kyo Kara dans ce projet ? Pour faire des affaires il n’avait pas besoin de l’aider nécessaire sur ce point. Une telle alliance restait bonne à prendre et Kyo le savait, mais cela l’intriguait tout de même.

Alors, assez logiquement il lui dirait tout d’abord :

    - Pourquoi attendre ce point pour faire affaire ? Nous pouvons le faire dès maintenant. As-tu un commerce à Shabaody, c’est un point relai idéal pour commercer avec le Nouveau Monde, notamment dans la  vente d’armes. Installe-toi également sur l’île des hommes poissons, cela fera le relai. Pour peu que tes hommes où toi viennent assurer la défense de l’île quand cela est possible, cela me va.


Kyo Kara savait parfaitement qu’il ne serait pas Yonkou avant fort longtemps. Ainsi, une alliance, dont le commencement serait indéterminé, ne pourrait guère l’intéresser. Il lui fallait tirer profit de chaque lien de façon immédiate ou dans un délai de commence déterminé et raisonnable.

    - D’ailleurs, une fois Konan vaincu comment comptes-tu le remplacer ? Nous te savons spécialisé dans le mercenariat, mais le réseau de Konan  est relativement dense dans la vente d’armes, de drogues et de vies, seras-tu autant étendu que lui par-delà Grand Line et Seas Blues ?


Une question simple, mais qui indiquait clairement la place que prendrait Ren Tao dans l’underground où il serait l’un des nombreux « empereurs », comme le fut Horatio.

Un peu plus tard un navire convoi de la flotte de Kyo Kara transporterait Ren et d’éventuelles troupes vers Shabaody, le déposant vers l’un des groves où se trouvait jadis une base militaire attaqué par Nu No elle-même. Elle y confronta Taito Nowaki, qui parvint à assurer la survie d’un maximum de soldats. Néanmoins, la base fut jugée trop accessible après cette bataille et fut déplacer ailleurs, ne restant plus qu’un lieu vide de tout.

[Post-Event] Game of Shadows Crazat10
Cronia, primée à 200 millions de berrys.

L’appel de Cronia par le Tao interpella celle-ci, elle était revenue à Shabaody suite aux évènements de l’île des hommes-poissons et préparait ses troupes à de futures opérations. Ainsi, elle fut relativement surprise que le Tai ait déjà une mission pour elle, à moins qu’il ne s’agisse d’autres choses.

C’était notamment dans cette base de communications, aujourd’hui vide que Ren retrouverait Cronia à la tombée de la nuit. Quelques-uns des soldats de la demoiselle se tenaient à ses côtés, tandis qu’elle se trouvait assise aux bords d’une fenêtre, le groupe étant posté au dernier étage de la base.

    - Bonsoir Tao.  Alors, pour quel coup m’as-tu appelé ?



_________________
[Post-Event] Game of Shadows 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue50/75[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue407/750[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 30 Juil - 17:04
All Star



La discussion avec Kyo Kara fut assez rapide. En soit, il s’agissait de voir si nous pourrions nous entendre et la réponse fut en théorie : oui ! Entendant ses paroles, je me remémorais mes divers business puis une fois tout ça en tête, je vins à soupirer quelque peu.

« Je ne possède pour l’instant aucun business placé sur Shabondy. Pour l’heure, c’est caché, que cette base solide ne soit pas en proie si facilement. Cependant, je prends note tant pour Shabondy pour faire le pont avec le nouveau monde et surtout votre île. Oui… Je ferais en sorte que quelque chose s’y trouve, que nous ayons un trafique fluide et sans soucis. Je m’assurerais de la sécurité aussi. »

Sourire aux lèvres, quand l’homme posa une question idiote, je ne manquais pas de rire sur le coup. Mais un peu de contrôle de soit ne fait pas de mal. Le regardant alors dans le blanc des yeux, je ne me fis que plus clair !

« Je m’efforce de grignoter petit à petit ses commerces, une équipe spécialisée s’occupe de ça, que chaque miette soient récupérées en temps et en heure. Quant à ce que je ferais… Je compte me spécialiser en effet dans le mercenariat, mais aussi récupérer la vente d’arme et de drogue, ainsi que le vol et recèle en tout genre. La vente d’informations aussi. En revanche, le commerce de vie ne m’intéresse pas… Voyons là une mesure pour ne pas me montrer trop gourmand… Mais pour être honnête, j’exècre cela. »

Laissant celui-ci tirer les conclusions qu’il fallait, je venais de clairement définir mes positions à venir. Emmené donc là où je l’avais demandé, je passais donc un appel à une certaine personne afin de pouvoir discuter plus sérieusement. De base elle me « doit » un service, mais j’avais là une bien meilleure idée. Décidant d’une certaine entrevue, c’est le soir venu que je la retrouvais. Si elle était accompagnée, moi en revanche j’attendais toujours les miens, Ayabusa devant venir me chercher.

« Hmmm… Pas vraiment un coup, mais une proposition sérieuse. »

Gardant à « l’œil » les hommes de Cronia, cette dernière pouvait sans doute être attrapée à tout moment, mais … ce n’était pas là mon objectif. Aussi, je ne tournais pas autour du pot bien longtemps, n’aimant pas perdre mon temps.

« Joins ton organisation à la mienne. Travaillons ensemble ! »

Simple et efficace. Cependant, il ne suffisait pas de demander pour réussir à convaincre les gens, il fallait … faire appel à des arguments frappants.

« Je ne sais pas comment tu fonctionnes, cependant tu as le choix. Tu pourrais travailler exclusivement avec moi, auquel cas je te confierais une branche entière de mon organisation. Cela comprend une certaine autonomie non négligeable, mais aussi une protection à ne pas négliger. Ou alors… à défaut d’avoir l’exclusivité… coopérer ensemble. Mais dans ce genre de cas il faudra trouver de possibles conditions de non-agression afin que tout soit clean. Concernant le prix, ce dernier sera le tient, mais je ne pense pas que ça soit … ta priorité hm ? »

Le deal présent était clairement « fair » selon moi. Ou bien une exclusivité totale et avec les avantages que cela représente, ou une coopération qui lui donnerait plus de l’attitude avec d’autres avantages mais moins que la première option. Concernant la fin de mon discours, je lui laissais voir que je parlais argent, mais aussi « humain ». Il s’agissait après tout de m’entourer de gens spéciaux et efficaces, mais aussi assurer leurs arrières. Tout bon leader sait s’entourer mais aussi protéger son environnement comme il se doit !

" Ton organisation et ses capacités plus la mienne... Nous serions véritablement envié à n'en point douter ! "

J’attendais de voir si celle-ci avait des questions.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 6 Aoû - 10:42





[Post-Event] Game of Shadows Yukio_10
Kyo Kara, primé à 895 millions de berrys.

Lorsque Ren entama les discussions vis-à-vis de Shabondy, Kyo Kara tendit davantage l’oreille, mais nota surtout que le Tao remettait donc cela à plus tard, à un moment où il aurait le temps de s’y consacrer. De ce fait il hocha simplement la tête. Il avait déjà fait savoir qu’il appréciait pouvoir démarrer les affaires dès lors que l’idée était mûrie, cela avec sa préférence pour les plans « déterminés ». Le rouquin n’en avait pas tenu compte réellement, de ce fait, sans piper mot, Kyo Kara le rangea dans la longue liste des « beaux parleurs ».

Par la suite Ren expliqua qu’il grignotait petit à petit les commerces de Konan grâce à une unité spécialisée, ce qui intrigua quelque peu Kyo Kara qui demanda naturellement :

    - Je vois quels commerces ou îles as-tu déjà repris par ce biais ? Il peut être intéressant de savoir où mes recruteurs peuvent s’équiper.


Etant dans la course au rôle d’empereur, Kyo Kara commençait, tout comme eux à recruter même hors du Nouveau Monde.

Sous cette question simple, la discussion pourrait doucement s’achever, désormais le Tao savait qu’il pouvait s’implanter librement sur l’île de Kyo Kara.


[Post-Event] Game of Shadows Crazat10
Cronia, primée à 200 millions de berrys.

Concernant la discussion avec Cronia, la teneur de celle-ci serait toute autre. Là où il discutait partenariat avec Kyo, il discutait recrutement avec Cronia, ce qui demandait un tout autre argumentaire.

Ren Tao possédait un commerce qui s’étendait petit à petit, mais restait tout de même « sage » en comparaison à bien d’autres systèmes.

Alors, tout d’abord elle clarifia une première chose :

    - Tu ne pourras pas acheter nos services contre un salaire fixe. Nous préférons toucher une somme propre à chacun des coups que nous réalisons. Les besoins de chacun des membres de mon groupe sont variés, car chacun à des objectifs personnels au-delà de l’appartenance à mon groupe. Mais tu dois en avoir l’habitude, avec ton organisation il y a certainement des rêves différents que chacun retrouve sur un aspect de ton affaire. Bref, c’est pour cela que nous n’avons jamais accepté de salaire fixe.


Par la suite, elle changea sa posture, elle qui était assise de façon latérale se positionna bien en face du Tao.

    - Mon groupe et moi avons beaucoup travaillé pour Konan, sans qu’il n’emporte notre exclusivité. Cela était dû à une chose précise, que je ne te révèlerai pas, puisqu’elle conditionnera probablement la suite.


Levant son bandeau pour ne révéler l’un de ses yeux. De sa pupille blanche et vide, on comprenait la cécité complète, tandis que ses cils étaient d’une rare blancheur.

    - Comment se structure ton organisation ? De ses branches jusqu’au rôle de chacun d’entre elle. Et où nous y placerais-tu, à quel rang ?


Replaçant le bandeau sur son œil, elle conclurait sobrement.

    - Voir combien te rapporte-elle chaque mois ?


[

_________________
[Post-Event] Game of Shadows 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue50/75[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue407/750[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 6 Aoû - 16:23
All Star



Laissant le Kyo Kara se faire ses idées me concernant, à sa petite question qui visait à en savoir un peu trop, la réponse fut assez simple. Libre à lui de penser ce qu’il veut, au fond je m’en branlais totalement ! Il allait tout bonnement voir en temps et en heure !

« Pour l’instant aucune ! Mais tout vient à point qui sait attendre. Je te ferais savoir en temps et en heure l’endroit précis. »

Wait and see !

- - - - - - - - - - - - - -

En discussion avec la demoiselle et sa petite troupe, c’est seul que j’étais pour ma part. Non pas que je les sous-estime, mais les autres étaient clairement occupés. Discutant avec la demoiselle, celle-ci commença déjà à blablater concernant les salaires et si sur le fond je trouvais que ça ressemble à du chipotage, en réalité ce qu’elle disait avait du sens en plus d’être très intéressant pour moi recruteur. Elle désirait un salaire non fixe ? Au fond, on doit clairement s’y retrouver, quand elle ne bosse pas elle ne prend rien, et quand elle charbonne elle ramène un gros billet… Que demander de plus ? D’ailleurs, je vins à me faire conciliant et montrer que je comprenais ce qu’elle disait.

« En effet, chacun à ses rêves et objectifs. Et si ce sont les points communs qui nous unissent, il est hors de question de brider qui que ce soit chez nous. Pour le revenu, inutile d’en discuter plus, nous verrons cela si affaire il y a ! Mais pour ce qui est du revenu à l’opération, c’est sans hésiter que je dis oui ! »

La laissant parler, je vins à la laisser me dire ceci ou cela, certaines choses étant intéressantes, d’autre non. Il s’agissait juste de convaincre après tout, les choses futiles ne m’intéressent pas. Pour ce qui est de sa relation avec Konan, je laissais celle-ci se faire mystérieuse sur certains sujets. N’en disant rien et cherchant à comprendre ce qu’elle sous-entendait. La laissant montrer sa cécité, je vins à être étonné de la blancheur de ses cils, mais n’en dit rien. Je n’étais pas là pour flâner après tout…

« Ma structure ? Simple… Il y a une branche par mission spécifique. Le trafique d’arme. De drogue. Le mercenariat. Le trafique d’information. Ce sont les principales branches pour l’instant, mais en évoluant, il se peut que chacune devienne encore plus pointues, notamment celle du mercenariat par exemple !
Te concernant… »


Me frottant le menton je ne mis pas long à réfléchir.

« Compte tenu de tes talents et ceux de ton équipe, ce que j’en sais du moins… Tu pourrais aisément jongler entre la branche Information et Mercenariat. Je suis sûr que rien que toi, ton équipe et Daena, vous feriez un malheur. L’information et l’assassinat faisant bon ménage !
Tu le comprendras, chaque branche est indépendante, mais il arrive qu’elles coopèrent ensemble sur une même mission. Sinon de manière générale, à tout moment l’une peut aider l’autre, l’union faisant la force !
Quant à ton rang… Hmmm… Difficile à dire sans résultats en situation réelle, mais vu tes principaux faits connus, si ce n’est pas la tête de la branche, numéros deux assurément. Tout est possible et je ne pense pas douter de tes capacités. La question est plutôt, quel rang désirerais-tu ? »


Bien que méfiant de base, je ne pouvais pas nier ses faits accomplis. Elle est efficace et ça on ne peut pas le nier ! Alors pourquoi tourner autour du pot ? En revanche, il ne fallait pas être trop « gentil », car cela voudrait dire que n’importe quel nouveau pourrait prendre sa place et ça, c’est hors de question.

Bref, il fallait parler de chiffres et cela fut assez amusant.

« A l’heure actuelle, les trafiques me rapportent presque la Centaine de Milliards, et concernant le Mercenariat, tout autant ! »

Les chiffres exacts, je pourrais les dires que si on me demandait de réfléchir grandement. Non pas que j’avais honte de ces chiffres, bien au contraire, mais je me devais d’être à la fois précis mais aussi en garder sous la pédale. Tant qu’elle n’était pas dans mon camp, je me devais de garder les cartes en main après tout. Elle connaissait en revanche ma façon de fonctionner : diviser les tâches pour être précis dans la façon d’agir. Plutôt que tout regrouper et être brouillon. Restait à voir son avis.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 15 Aoû - 13:04




[Post-Event] Game of Shadows Yukio_10[Post-Event] Game of Shadows Unknow40
Kyo Kara, primé à 895 millions de berrys & Montgris Cleto, primé à 296 millions de berrys.

Dans un premier temps le roux avait affirmé reprendre les commerces de Konan « petit à petit », puis finalement, il avouait ne rien avoir récupérer pour l’instant. A cette phrase, Kyo Kara ne soupira point, mais il laissa sa casquette gavroche tomber sur son regard, cachant ainsi son haussement de sourcil et son regard pointé vers le ciel.

Pourquoi avait-il prétendu récupérer des commerces, pour au final avouer n’en avoir aucun. Ren Tao ne le saurait sans doute pas, mais il venait de descendre de plusieurs niveaux dans l’estime de Kyo Kara.

Néanmoins, il laisserait tout de même le Tao s’installer sur l’île des Hommes-Poissons, tout comme il recommanderait quand même ses commerces à Shabondy, pour une simple et bonne raison…

Alors que le Tao  était désormais parti grâce à un autre navire, vers Shabondy, Kyo Kara repartait sur son propre navire avec Montgris Cleto qui le questionna :

    - Comptes-tu tout de même t’allier à lui, après ce mensonge ?

    - Oui. Il a voulu fanfaronner comme le font souvent ces hommes de la pègre.
Dirait Kyo.
    - Fanfaronner, alors qu’il pourrait en devenir l’un des « empereurs », comme disent certains ?

    - Exactement. Et cela pour une seule raison.

    - Laquelle ?
Questionna Cleto.
    - Les « Empereurs de la Pègre » ne sont que les instruments des Empereurs Pirates.

    - Konan, Horatio et même Ceresa Yoko ?

    - Depuis combien d’années s’acharne-t-il à vouloir remplacer Konan déjà ? Deux ans, trois ans ? Penses-tu sérieusement qu’il nous faudrait plus d’une année pour évincer un criminel faisant mumuse à Grand Line ?

    - Peu de chances.

    - Les Empereurs de la Pègre, servent de Lieutenant Secondaire, aux Empereurs Pirates, rien de plus, rien de moins. Ren Tao le découvrira une fois ce rang atteint.

    Ce n’est pas un fossé, mais bien un océan qui sépare les Empereurs Pirates et la Pègre.


Des Horatio Quing, Yoko Ceresa, Konan Harishigawa, Nu Wa, Narseh, il y en avait eu beaucoup, ils alternaient au gré des vents, mais n’étaient que des noms portés  à des rôles dont l’existence se voulait perpétuelle.

En remplaçant Konan, Ren ne serait qu’un nom aux yeux des Empereurs. Comment comptait-il devenir plus que cela ? Quel serait son plan pour prévoir sa postérité dans l’histoire.

Après tout, un seul homme avait réussi à surpasser la condition des pseudos « empereurs de la pègre »….


[Post-Event] Game of Shadows Crazat10
Cronia, primée à 200 millions de berrys.

Ecoutant patiemment le Tao, Cronia semblait enregistrer dans sa tête chaque information qu’il lui donnait. Il expliquait là une structure bien plus claire et moins erratique que l’impression que donnait sa gestion des choses. Peut-être lui manquait-il simplement une vision d’ensemble qu’il commençait à se construire ?

Il était tout aussi intéressant de noter que son commerce paraissait tout à fait fructueux.

Pourtant un lourd silence s’était installé. Aucun des hommes de Cronia n’avait réagi, pas même elle.
Ce lourd silence, Ren pourrait le sentir tant il fut pesant. Avait-il fauté ? Etait-ce un temps de réflexion ? Etait-ce pour le jauger ?

    - Vous me prenez pour une mercenaire ou pour mon véritable métier ?


Ce fut la questionna qui brisa le silence, celle qui scinda en deux le temps s’étant écoulé.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue50/75[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue407/750[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 15 Aoû - 18:15
All Star



Kyo et ses langues de putes pouvaient blablater, il n’en reste pas moins que la différence entre moi et les autres, c’est que j’agis. On peut me reprocher ce qu’on veut, en attendant mon chemin est pavé par mes propres actes et uniquement les miens. Les aides sont minimales là où d’autres ont forcément le besoin d’être assistés ! Le mérite de mes exploits est mien et mien uniquement ! Qu’ils parlent, qu’ils rigolent, quand les actes seront sous leur nez, ils n’auront que leurs yeux pour pleurer !  

Concernant l’aveugle aux doigts de fée, je discutais avec cette dernière jusqu’à ce qu’un silence s’impose. Et sur le coup je n’aimais guère cela. Non pas car cela est presque synonyme d’échec à convaincre, cependant, j’avais posé une ou deux questions et quand enfin une voix retentit, cette dernière ne répondait pas à ma question. Or ? c’est l’une des choses que je déteste par-dessus tout !!! Les misogynes s’accorderont à dire que c’est une femme après tout et que seule une femme réponds à une question par une autre, mais cela valait aussi pour les hommes. Bien que peu habitué aux relations sociales, c’est-ce si difficile que ça de répondre à une question avant d’en poser une autre ? Fronçant les sourcils, je montrais là mon agacement de la situation bien que sa question méritait réflexion.
L’avantage d’être en colère me concernant, c’est que je répondis instinctivement et non comme un politicien de merde qui choisis ses mots pour mieux lécher le cul de ses semblables…

« Pour ce que tu es : Cronia ! »

La réponse pouvait sembler philosophique, mais elle était hautement réfléchie ! Pour qui je la prends ?  Pour ce qu’elle est. Ce n’est pas un métier ou un groupe qui nous définit, mais bel et bien soi-même. Ce que nous sommes et non ce qu’on semble être. L’exemple le plus simple est mon propre exemple. Aux yeux d’autrui je suis sans doute un enfoiré de première, terroriste aux ambitions bien trop grandes et qui pète plus haut que son cul pour x ou y raisons, cependant ceci n’est qu’une vision parmi tant d’autre possible. Il y a le personnage et Ren Tao ! Tout comme il y a la voleuse et Cronia. Or, quand je traite avec des individus qui me sont utiles ou que j’accepte comme ils sont, c’est bien de « personne à personne » que je parle. Et ça, mes compagnons peuvent en témoigner !  Mais un éclaircissement méritait d’être fait, qu’elle comprenne qui je suis qu’elle accepte ou non notre partenariat ! Au pire des cas… si elle préfère tourner le dos à ma personne elle en paiera le prix en temps et en heure, ses compagnons aussi…

« En tant que partenaire, tu seras toujours Cronia. Tu es une voleuse renommée, tu sais te servir de tes dix doigts, mais ce n’est pas que ça … Si pour certains tu es une voleuse à 200 Millions de Berrys, ce n’est pas ainsi que je vois mes vrais compagnons. Pas que le papier, un chiffre et un nom. Mais bien l'ensemble, la personne ! »

Regardant ses autres molosses qui semblaient sages, je lui faisais comprendre qu’aveugle comme elle est et moi aveuglé par ce que je vois, je sais très bien avoir une vue différente des autres. Ou du moins, celle que je veux voir quand je veux la voir ! Bref, il y a les affaires et le privé comme insinué. Si je prends sa phrase au pied de la lettre, alors c’est une voleuse point ! Et elle sera utilisée comme tel ! Cependant, il est plus que légitime de lui montrer qu’elle pourrait évoluer si elle le désirait !

« Sinon… si je me base sur ce que je sais… Tu es une voleuse expérimentée. Et je suis curieux d’en savoir plus sur toi avec le temps. Mais ça, c’est à toi de me dire si je le découvrirais ou…. Non. »

Le choix était sien.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 16 Aoû - 8:07





[Post-Event] Game of Shadows Crazat10
Cronia, primée à 200 millions de berrys.

Le Leadership.

Cette denrée d’une rareté imperceptible obligeait ceux qui s’y versaient à faire preuve d’une polyvalence aussi fine que celle d’un ambidextre, faisant d’eux de véritables artistes. Certains pouvaient amasser foule, quand d’autres attiraient un nombre restreint d’élite. Le tout ne dépendait que de ce que le leader avait à offrir à ceux qui le suivaient. Chaque subordonné suivait son leader pour une raison ou un but spécifique.

On rencontrait de tout et cela dépendait de plusieurs paramètres impalpables. On ne pouvait rallier tout le monde, puisqu’on ne pouvait être en accord avec tout le monde. Ce fut la raison pour laquelle Cronia secoua la tête ne serait-ce qu’en ressentant les émotions du Tao, qui lui laissait ressentir un vacillement dans l’esprit de l’homme, pour un simple silence. Néanmoins, cela n’était en rien une chose importante, juste un point que la demoiselle releva sans réellement s’y attarder.

Doucement la demoiselle soupira et se releva de la fenêtre où elle était. Sans qu’elle n’ait à parler, la majorité de ses hommes quittèrent la pièce.

    - Je te remercie sincèrement de m’avoir sauvé moi et mes hommes. Le service que je te dois tiens toujours. Cependant, si le fait que tu me proposes une place de leader d’une de tes filières est intéressant… Il est assez clair que tu ne sais pas quoi faire de mes compétences, aussi humbles soient-elles.


Il n’y avait pas grand-chose à dire de plus en vérité. Ren avait traité Cronia avec le plus grand des respects et elle le lui rendait avec le même respect. Elle ne souhaitait point le frustrer ou le froisser, mais là où  Konan avait fait l’erreur de lui proposer la bonne « branche » sans le bon « grade », Ren lui proposait le bon grade sans la bonne branche.

Au final la voleuse émérite se disait qu’elle n’était probablement pas faite pour ce genre de « grandes organisations ».

    - Si un vol ou l’achat  d’objet que j’aurais volé t’intéresse, n’hésite pas à me contacter. Je ne fais pas dans le mercenariat ou les guerres, j’en suis navrée. Je peux également te donner la piste de certains vols. En bref, le vol est ma spécialité maîtresse. Tu ne sembles pas  en avoir besoin pour l’heure, mais je me tiendrai à ta disposition pour le futur, tu n’auras qu’à m’appeler.


Alors elle saluerait l’homme avant de passer la moitié de son corps par la fenêtre et en sauter dans un silence faisait écho à son âme de félin nocturne. Silencieuse, précise, affutée, telle était Cronia, cette voleuse jadis sauvée par Taka Kouji lui-même.




HRP : Attention sur le premier paragraphe de ta réponse concernant Kyo Kara. Comme tu écris à la première personne, j'aime à préciser que Ren ne peut absolument rien savoir de ce que  Kyo Kara et Montgris Cleto se sont dit. Ni même de ce que pense Kyo Kara de Ren, étant donné qu'il est resté parfaitement silencieux après la réponse de Ren et s'est contenté de faire le nécessaire pour l'escorter.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue50/75[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue407/750[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 16 Aoû - 15:27
All Star



Toute cette histoire était un ramassis de malentendus. Du rendez-vous en lui-même à la discussion, au final, Cronia semblait être aussi bouchée qu’elle est aveugle et donc n’entendait en rien mes dires pourtant plus que corrects. Je reconnais sa valeur, ses talents et lui propose littéralement de prendre le contrôle d’une branche qui serait la sienne. Que demander de plus ? Qui d’autre pourrait mieux servir ce que l’on désire sur un plateau ? Sauf que non, celle-ci ne semblait pas vouloir répondre aux questions posées et préférait jouer la mystérieuse. Répondant à sa question de manière honnête – chose rare venant d’un hors-la-loi- il est sans surprise que finalement cette dernière semble imperméable aux paroles prononcées. Cette dernière n’entendait et ne comprenait en rien le fond de mes paroles puisque les mots magiques n’étaient pas prononcés. Quand bien même cela revenait aux même, si le mot de passe n’était pas dit, inutile d’insister !

Je ne savais pas quoi faire de ses talents ? Foutage de gueule. Elle est voleuse, elle vol, point ! En revanche il est grandement sage de ma part et généreux de lui montrer qu’elle pourrait faire plus. Mais a AUCUN putain de moment, il n’avait été dit que ça serait une obligation. Elle avait demandé mon avis, je lui avais donné, suite à ça, elle s’était matricée bêtement en pensant que je ne saurais faire usage de ses capacités. Tant pis pour elle, si elle choisissait ainsi de rester un pseudo allié, je ne pouvais guère lui faire confiance tant qu’elle n’était pas sous ma coupe et comme elle le dit bien, je lui ais sauvé la vie. Une vie est et reste une vie, de ce fait, son service serait le dernier ça j’en faisais la promesse. Si j’avais besoin d’elle je pourrais la sonner ? Haha, ne me fais pas rire pétasse…

« Je n’y manquerais pas… »

Oh que oui, ça j’aurais mon service, cependant par la suite, elle en paiera le prix de son refus pour le moins futile. La définition la plus courante du mercenariat est la suivante : Le mercenariat indique la fonction de se vendre au plus offrant pour réaliser une tâche, un travail. De ce fait, mettre à profit son talent de voleuse contre une somme d’argent, cela à faire du mercenariat spécialisé. Militairement parlant il y a une autre définition qui semblait être celle retenue, mais il n’était nullement de ça dans ma proposition, mais soit, si elle refusait pour cette stupide raison, qu’à cela ne tienne. Son service serait le dernier rendu et pour cause… Une fois effectué, elle aurait un ultime choix : changer d’avis, ou être supprimée !

Cette perte de temps globale effectuée, je retournais donc auprès des miens silencieux. Si la plupart ne demandaient pas de nouvelles, du côté d’Ayabusa, l’homme s’empressa de me rejoindre dans ma cabine. Si ma sœur se montrait inquiète à mon humeur noire, il en était de même du côté d’Ayabusa qui se contenta de demander ce qui s’était passé ? A cela, il eu une réponse simple et qui en dirait long sur ma psyché actuelle.

« Contact Daena et informe là que je mets sur la table Cinq-cent millions pour Cronia et ses hommes morts !  Six-cent millions vivants pour que je leur apprenne les bonnes manières avant…. Quand je lui donnerais le feu vert, ce contrat sera officiel ! En attendant, qu’elle continu de m’envoyer ses proies, qu’elle élimine la concurrence qui me fait opposition directement. Le prix est celui convenu, je suis disponible si elle veut négocier… »

L’homme remarquait clairement le changement d’attitude. Car si autrefois je m’étais montré conciliant, sage et presque timide, il était l’heure de passer à la vitesse supérieure. Si des récompenses avaient été obtenues, le refus de Cronia était clairement une merde que je comptais bien effacer du tableau, elle serait clairement la dernière à se foutre ouvertement de ma gueule et remettre en question mon jugement pourtant clair et juste ! Désormais, les gens qui n’iraient pas dans mon sens quand ils le doivent, ce sera la mort pure et simple.
Si certains se lèchent entre eux, se pavanent toujours et se plaisent dans leur facilité, pour ma part j’allais clairement user de tout les moyens possibles et inimaginables pour leur rendre la vie difficile. Cet événement avait été un tremplin et il était temps d’accélérer les choses. Désormais, terminé les petits jeux… Si certaines personnes jouent aux pirates, aux hors-la-loi, aux marines ou autres… Là il était temps de réellement être ces choses-là et non des similis ! Pour ma part, il était temps de mettre en marche mon réseau à la base plus que solide et les premiers à en faire les frais seraient ces personnes méritantes ! Ces « nobles », personnes qui se pensent intouchables seraient arrachés à leurs nids de décadence et remis à leur juste place.

Furieux dans ma cabine, j’imaginais ma personne quelques années plus tôt qui n’auraient eu aucun mal à laisser la demoiselle se tourner pour alors d’un seul coup passer mon bras dans son cage thoracique. Un simple coup droit armé aurait traversé son corps pour au final éparpiller son corps dans les alentours suite à une explosion sanguinaire. Ses hommes auraient subi un sort pire que la mort pour les plus malchanceux, là où les plus chanceux auraient eu droit à quelques tortures pour faire durer le plaisir. Au final, cette perte de temps avec Cronia avait eu du bon, celle de me faire voire qu’être gentil et compréhensif ça ne sert à rien. Inutile de tenter de raisonner des gens idiots de base à chercher les pseudos bons mots qui ne le seront jamais ! Il faut prendre ce que l’on veut, non demander ! L'avis d'Ayabusa différerait à ce sujet mais il n'en disait rien, ce dernier voyant ce qu'il ferait ou non cela ça en temps et en heure selon l'humeur de l'homme colérique que j'étais à l'heure actuelle

Quand son service sera rendue, si ce n’est pas moi qui m’en charge, Daena ou mes autres personnes attitrée à ce rôle se chargeront de son cas !  


Codage par Libella sur Graphiorum



[HRP] Pour rappel, Ren est un personnage sociopathe et gentiment paranoïaque ! Il ne s'agit en rien d'une réponse faisant directement fait de ce qui a été dit ne pouvant l'avoir entendu, cependant il spécule tout bonnement ^w^ Merci !

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: