Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2820

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 23 Mar - 16:02



L’Incubus, célèbre navire amiral de la flotte de Kyo Kara naviguait dans la noirceur des nuits du Nouveau Monde, avançant vers sa prochaine destination. Au cœur du navire, le Tao aurait pu panser ses plaies et se faire soigner par les médecins de l’équipage du Prometteur. Le chef des Shadow Ghost pourrait alors sortir de son lit après quelques heures, lui qui avait fièrement combattu pour la protection et le maintien de cette organisation qu’il venait de rejoindre. Il pourrait alors avancer dans la direction du pont supérieur du navire où une table était installé dans un cadre illuminé par des lampes à huile. Plusieurs personnes étaient assis à cette table en avance en attendant la Bête Pourpre comme si cette réunion n’attendait que lui pour commencer. Il pourrait alors prendre place à côté du Faiseur de Coups d’Etats, il y avait de nombreux visages qu’il ne connaissait pas et d’autres visages bien plus connus.

[Post-Event] Game of Shadows I84j[Post-Event] Game of Shadows Unknow40
Zewedu Kiros Tewfeeq, primé à 321.500.000B & Montgris Cleto, primé à 296.000.000B

    - C’est lui Ren Tao, celui qui emmerde Konan ? Je l’imaginais plus grand moi.
    - Ahem, voilà pourquoi je déteste me réunir avec ce type.


Le premier homme qui aurait jugé le Tao n’était autre qu’un semi-géant, il était connu comme étant l’un des grands noms des lanciers dans le Nouveau Monde. Il était un espoir s’ayant fait connaître pour avoir déjà affronté Jormungand ou Temochida dans des combats tous plus dangereux les uns que les autres, on le surnommait le Barbares aux cents lances. Primé à 321.500.000 berrys, Zewedu Kiros Tewfeeq. Le deuxième était un visage bien connu de l’Alliance de Kyo Kara dans le but de défaire Erika, Montgris Cleto un homme aux longs bras souhaitant se venger de son frère qui avait rejoint l’équipage de la Dangereuse, primé à 296.000.000 berrys. Si le tour de table continuait pour révéler les différents participants à cette petite réunion, le criminel pourrait alors voir que la célèbre voleuse Nu Wa était encore le corps remplie de bandages, son combat ayant sûrement été le plus éprouvant de ceux que les différents Astres du Nightmare Cartel avait livré sur l’île des Hommes-Poissons.

[Post-Event] Game of Shadows 733334NuWa1
Nu Wa

    - Ravi de te voir vivant Tao. Ce Ganishka Lübu est si fort qu’on le prétends ?


Le criminel verrait aussi deux hommes qu’il n’avait pas rencontré précédemment mais qui était bien eux aussi des leaders du Nightmare Cartel, Yun To qui était le nouveau responsable de la branche des informations de cette nouvelle organisation criminel et celui qu’on surnommait The Consulting qui avait une voix qui était bien plus importante que celle des autres de façons générale dans les débats au sein du Cartel. Il n’était pas véritablement le chef mais plutôt le garde-fou de toute cette troupe.

[Post-Event] Game of Shadows Agent_35[Post-Event] Game of Shadows Scient14
The Consulting & Yun To

    - Bienvenue chez nous cher collaborateur.
    - Je suis ravi de voir que vous avez répondu présent à mon invitation Ren Tao. Je me présente The Consulting, je suis la personne qui souhaitait vous avoir à nos côtés dans cette entreprise.


Kyo fut le dernier à s’asseoir à cette table en compagnie de Fryja Honula. Leur présence dans cette première réunion des leaders du Nightmare Cartel n’étaient pas anodines, cette alliance donnait une chance au Nightmare Cartel de prendre ses marques dans le monde en perpétuel guerre qu’est le Nouveau Monde. Ce groupe de Nebulas voulait garder à l’oeil, les projets de leur premier allié afin de savoir si cette alliance leur serait profitable. Ainsi le Prometteur gardait un œil sur la situation sans piper un seul mot et regardait les différents protagonistes de cette réunion.  

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1325
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue48/75[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue490/750[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (490/750)
Berrys: 258.915.850.000 B
Mer 23 Mar - 22:24
All Star



Cette réunion secrète pas si secrète avait eu bien des conséquences… Au final, des gens avaient péris, d’autres avaient survécus… la vie dans sa plus grande banalité ! Cependant, ce qui nous avait clairement aidé était l’apparition d’un pirate visiblement assez renommé pour inciter la retraite à l’ennemi. Bien que les choses ne soient pas totalement claires, cette réunion avait failli tourner au cauchemar… Mais désormais, il fallait aller de l’avant.

Pansant mes plaies, voilà maintenant un certain temps que je m’étais réveillé. Me disant qu’il faudrait que je prévienne mes compagnons, je me devais aussi de discuter avec mes « alliés ». D’ailleurs, où sont-ils ? Sondant les alentours, je vins à compter de nombreuses voix, mais aucune ne m’était vraiment familières. Soupirant longuement, je me rhabillais rapidement pour alors me regarder une dernière fois dans ce qui peut servir de miroir. Je n’avais pas trop l’air amoché, c’est… déjà ça ! Bien que quelques douleurs se faisaient sentir, je pouvais marcher, courir et combattre. Conclusion ? Tout va ! J’avais échappé au déluge, bien loin d’imaginer ce qui s’était totalement passé.
Qui étaient les ennemis ? Pour qui bossent-ils ? Qui a tenté de nous évincer avant qu’on ne gagne en puissance ? Une chose est sûre, cela ne fait que commencer, c’est certain.

Sortant de la cabine, je me dirigeais alors vers l’endroit où des gens semblaient se rassembler. Montant les marches, l’odeur légère du sang se rependait dans les narines de tout combattants qui se respectent. Pourtant, ce n’est pas une envie meurtrière qui se faisait ressentir, l’instinct de chacun ne serait en toute logique nullement mise en alerte. La bête pourpre de bonne humeur ? Rare …

Arrivant sur le pont supérieur voilà que des silhouettes semblaient se rassembler autour d’une table ronde. Solennel ? Je n’aime pas ce genre de cérémonie, mais en un sens, c’est nécessaire pour discuter calmement je suppose. Tendant l’oreille, j’entendis en premier lieu un commentaire de merde, un géant semblant indirectement se vanter de sa hauteur. Tssss… Regardant le voisin qui lui semblait plus zen et ne portait aucun jugement, je ne fis que gratifier le building humain d’un regard noir, mais ne fis rien de plus. Non pas que je ne veuille pas lui faire perdre un peu de hauteur, mais … je ne dirais pas non ! Mais pour l’heure, il faut discuter, alors autant mettre de côté les règlements de compte, n’est-ce pas ?
C’est une voix féminine qui me fit revenir sur terre, admirant alors une quasi « momie » sur patte. Nu Wa ? La mission était accomplie donc, retenir ce Ganishka avait porté ses fruits pour « sauver » cette demoiselle. Mon regard se dirigea vers le faiseur de coups d’états l’air entendu, puis répondis à la demoiselle.

« Il vaut le détour… Mais ... Autant que ton adversaire ? »

Arrogance personnelle, hors de question que je dise haut et fort qu’il est « puissant », car ce titre, ce qualificatif ne peut être que mien ! Maiiiis, il faut admettre que oui, cet adversaire était redoutable. Dans d’autres circonstances, il aurait eu la main pour sûr. Mais en deux contre un avec Narseh, la victoire aurait été nôtre. Malheureusement, dans une guerre ou même une bataille, il est impossible d’assurer des combats de plusieurs contre un ou inversement. Il faut être paré à toutes éventualités et surtout, prêt à devoir combattre en un contre un !

C’est alors que deux personnes de plus se firent entendre. Un coulant aux allures de fanatique, et un autre homme plus… « noble » en apparence. Ce dernier vint alors annoncer que c’est lui qui m’avait proposé à rejoindre le groupuscule. Intrigué, je levais un sourcil avant de prendre place. Regardant d’un œil intéressé chaque personnes ici présentes, je ne manquais pas de regarder le pirate et sa seconde qui semblaient surveiller tout ça. Quoi de plus normal au fond… Si les choses partent en sucette, leur navire serait le premier à prendre… Et rien qu’avec un demi-géant et un frappe explosion… Il y a de quoi faire de gros dégâts !

« Merci je suppose. »

The Consulting ? Aucun réel prénom ? Si je comprends l’utilité d’un pseudo, je ne suis guère fan de ne pas connaître la véritable identité de cet être mystérieux dont je ne connais rien. J’étais clairement plus enclin à discuter et échanger avec des gens mondialement connus comme Narseh ou Nu Wa. Mais pour l’heure, il me fallait prendre sur moi et entendre ce chacun a à dire, en supposant qu’il y ait des choses à dire ? Pour ma part, j’avais bien des questions et je ne me fis pas prier pour faire entendre mes questions.

« Je suppose qu’on va aborder divers sujets, mais avant… J’ai quelques questions. »

Regardant the Consulting, je m’adressais directement à lui, puisqu’il était le premier concerné !

« Question prévisible mais … Pourquoi moi hm ? »

Non pas que je voulais me faire mousser, mais je voulais entendre ses raisons. Voir s’il se focalisait juste sur ma réputation et mes biens, ou s’il y avait plus que ça, un tout ?

« Ensuite… Qui étaient ces types ? Ils sont à leurs comptes ? J’ose espérer que tout le monde est d’accord pour dire qu’en cas de croisement de nouveau… leur mort est non négociable n’est-ce pas ? »

Revanchard ? Totalement… Aucun de ces types ne méritaient de deuxième chance, pour eux, ce sera la mort, surtout ce Lubu ! Bien que mon principal rival et objectif soit Konan, je comptais bien éliminer ce pugiliste qui semblait vouloir concourir pour le titre de plus grand pugiliste de ce monde. Mais chaque chose en son temps. Pour l’heure, il fallait entendre ce que les gens de cette organisation avaient à dire.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2820

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 24 Mar - 20:39



[Post-Event] Game of Shadows Yukio_10[Post-Event] Game of Shadows Vashj_10
Kyo Kara & Fryja Honula

Jaugeant dans le silence d’un regard ceux à qui il avait sauvé la mise, le Prometteur se gardait de commentaires sur les interrogations du Tao. Il n’était pas un décisionnaire dans ce Cartel, il était plus comme un actionnaire étant donné qu’il avait décidé de devenir leur premier client. Il se gardait tout simplement de juger les différents membres de cette organisation aussi mondialement connu qu’ils soient. Des éléments perturbateurs ou déclencheurs d’un futur cataclysme, c’était là les personnes qu’il y avait dans cette réunion. Néanmoins il pourrait rejoindre le Tao sur l’une de ces paroles, le prétendant au titre de Yonkou se posait la question de qui pouvait bien avoir organiser cette attaque sur un lieu qui faisait partie de son territoire.

    - Je me pose également la même question. Il est évident que cela me coûtera un bras de réparer les dégâts que vos rixes entre bandes rivales ont provoqués.
    - Heureusement qu’on entretient une assez bonne relation avec le Roi, il aurait pu appeler la Garde Royale pour tous vous mettre dehors de cet endroit.


Fryja Honula s’était permise de parler elle-aussi car elle avait participé à calmer les ardeurs du Roi de l’île des Hommes-Poissons. Cette réunion se faisait d’ailleurs ici à la surface, tout simplement car le Roi ne voulait tout simplement pas entendre parler du Cartel qui avait causé assez de problèmes comme ça avec la zone de non-droit qu’était le quartier des hommes-poissons. Balayant alors du regard les différents « Astres de la Pègre » comme ils se sont eux-même surnommés pour faire le parallèle avec le Conseil des Cinq Etoiles, la femme-pieuvre jugeait ceux-ci. The Consulting soufflait un coup tout en gardant un ton assez professionnel et froid pour reprendre ainsi la parole :

[Post-Event] Game of Shadows Agent_35[Post-Event] Game of Shadows 733334NuWa1
The Consulting & Nu Wa

    - Vous avez été invité à prendre part à cette initiative, tout simplement parce qu’à l’heure d’aujourd’hui vous êtes le candidat pour remplacer Konan le plus proche d’y arriver. Tout le monde l’a compris car votre guerre direct nuit tout simplement à ses affaires. Nous avons préféré vous approcher car nous pensons que vos objectifs et les nôtres concordent tout simplement. Comme vous avez du le comprendre, nous n’avons pas l’intention de nous cacher, nous n’avons pas l’intention de nous enterrer derrière plusieurs stratagèmes pour montrer qui dominera l’underground. En créant cette organisation, nous comptons bien montrer au monde tout ce que nous pouvons lui offrir. Vous n’agissez pas réellement à visage couvert vous aussi non ?
    - Elle était monstrueuse et cruelle dans les fonds marins, si nous la croisons de nouveau dans de telles conditions, il est évident qu’elle peut nous détruire.


Nu Wa avait répondu à cette question comme à l’idée que celle qu’elle avait affronté l’effrayait encore un peu. Les blessures sur son corps pouvaient encore être soignés mais les blessures de l’esprit seraient peut-être elles définitives. Narseh serait alors le premier à ouvrir sa bouche après Nu Wa sur le sujet de ceux qui les avaient attaqué.

[Post-Event] Game of Shadows Unknow14[Post-Event] Game of Shadows Scient14
Narseh & Yun To

    - Je n’en ai personnellement aucune idée mais vous avez peut-être votre petite théorie Yun ?
    - Ce n’est qu’une théorie et rien n’est avéré si on en croit les rumeurs mais l’identité de notre ennemi sur cette attaque est sûrement lié à l’Empereur des Ombres.
    - Légende urbaine, mythe ou encore spéculations, rien n’est bien sûr sur l’identité de cet homme hormis le fait qu’il était une ombre qui autrefois contrôlait littéralement la pègre mondiale. Certains parlent même d’un dieu vivant dans l’ombre et ses plus fidèles serviteurs sont comme des messages de l’apocalypse.


Le silence régnait autour de la table quand il mentionnait l’Empereur des Ombres, ce mythe urbain était plutôt complexe à aborder. C’était un ennemi insaisissable, un ennemi presque inéluctable. L’affronter directement était même quelque chose de complexe sans être même sur de son existence. The Consulting reprit néanmoins la conversation pour finir de répondre à la question du Tao.

    - Nous devrions ignorer cette menace pour le moment, nous n’avons trop peu d’informations sur cet Empereur des Ombres pour considérer de s’en occuper directement. Il ne faut pas oublier que nous sommes encore une organisation naissante et que nous avons besoin d’alliés ainsi de grossir pour être considéré dans ce monde à la hauteur de nos ambitions. Je devrais ajouter que si c’est bel et bien cette personne qui a commandité, prenons ça comme un compliment de sa part car il redoute peut-être que nous grandirons assez pour dépasser sa légende.


Le garde-fou du cartel se voulait positif pour garder les troupes en alerte sur leur véritable objectif. Le Nightmare Cartel se devait de grandir dans l’underground pour récupérer une majorité des marchés qu’ont laissé vacants la Triade ou les plumes que la Mafia de Konan perds à cause de sa guerre contre Ren Tao.

    - Nous devons décider de quelles actions, nous allons mener pour les prochains mois afin de nous placer en tant que futur maître de l’underground. Vous concernant monsieur Tao, nous souhaitons bien sûr avec votre collaboration de votre organisation de nous installer dans le Nouveau Monde pour absorber certains plus petits groupuscules criminels et les ajouter à notre emprise. Qu’en dites-vous ?


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1325
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue48/75[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue490/750[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (490/750)
Berrys: 258.915.850.000 B
Ven 25 Mar - 0:17
All Star



M’installant à la table ronde du crime, je posais donc mes questions. Il est certain que j’en avais, car ce qui venais de se passer était tout bonnement surprenant. Que quelqu’un tente d’évincer le cartel avant même sa création, cela signifie clairement que la menace est réelle. Mais quand on voit le bordel qui a été créer, il ne faut pas sous-estimer les adversaires. Je n’aime clairement pas dire cela, sous-entendre que des gens puissent nous égaler, mais il faut se rendre à l’évidence, ils sont chiants… Pour sûr, les recroiser signifiera de nouveau des emmerdes !

Quoi qu’il en soit, je ne suis pas le seul à me demander qui ils sont et c’est alors que des débuts de réponses se firent entendre. La première réponse qui tomba était le pourquoi du comment de ma présence ici. Pourquoi moi et non un autre jeune criminel pour être à la tête du cartel. Ce que j’entendais était honnête visiblement. Il ne s’agissait pas de rassembler des grosses têtes avec des moyens pour que tout le monde en profite… Non, mais bel et bien de rassembler des gens avec des talents pour les mettre à profit. Car quand on a du talent, on se DOIT de le mettre à profit ! Affichant un bref sourire en demi-lune, je vins à répondre à sa question, après quoi, j’entendais la réponse de la momie Nu Wa.

« Pourquoi se cacher ? A-t-on vraiment honte de ce que nous faisons ? Pas moi en tout cas ! »

Être aimé ou détesté… Qu’elle importance ? Mes actes ont toujours été assumés et ce n’est pas près de changer !

Bref, laissant les gens discuter, voilà qu’on tentait de nous éclaircir sur « qui » a fait ça et la réponse était plus que nébuleuse. Ainsi donc, il s’agirait de près ou de loin de l’empereur des ombres ? Une histoire de mythe ou légende urbaine… Un ex prisonnier ? Un fantôme du passé ? Pffff… Tandis que le silence se fit entendre, je retenais ma personne, jusqu’à ce qu’une personne souligne le fait que si cette personne lançait un tel assaut, c’est qu’il craignait nos personnes et notre potentiel ! Cette constatation me fit alors sourire, puis petit à petit avoir des soubresauts. Aussi rare cela soit-il, je me mis à rire de façon narquoise. Non pas que je me foutais de la situation ou de certaines personnes, mais la situation était vraiment amusante.
Quelle histoire ! Une légende du passé qui a peur que la relève prenne sa place ? Risible. Empereur des ombres ? Grosse merde va… Le placard lui a été désigné, il est temps d’y rester désormais ! Me calmant après un moment à clairement exprimer mon enthousiasme, je vins à agiter une main, montrant que si certains doutaient, moi pour ma part j’étais prêt à aller de l’avant, car il n’y a que ça qui compte : l’avenir !

« Des démons du passé qui tentent d’évincer ceux du présent et de l’avenir… Risible ! Autant ils ne sont pas à sous-estimer, mais pour ma part je vais être clair… Ce qu’ils feront, nous le rendront cent fois ! Nous ne ferons que leur donner raison, ils nous craignent et ils font bien ! Car fantôme du passé ou non, empereur des ombres ou de mon placard… Rien ni personne ne devra et ne pourra nous évincer ! Pas tant que nous serons là, débout ! Et si de nouveau ils veulent se frotter à eux ou moi… Ils s’en mordront les doigts !
Cavalier de l’apocalypses ou simples sous-fifres, tous subiront notre courroux ! »


Il faut être en alerte, mais en aucun cas courber l’échine, tel était le message !
Quant vint le moment de parler de nos objectifs futurs, je ne me fis pas prier pour donner mon avis sur la question, surtout quand on me propose divers projets alléchants.

« Pour l’heure, ma priorité est de descendre Konan de son trône bancal ! Avec la mort de ses principaux lieutenants, ce dernier est dans une position précaire ! Et je ne compte pas relâcher la pression. Une fois ce dernier éliminé, ce sera le moment parfait d’absorber ce qui restera de son empire. Tel était mon plan, cependant, maintenant nous pourrions accorder nos violons et faire en sorte que nous accélérions les choses ! A savoir, absorber ses propriétés en avance. Une fois cette position bien assise, pour sûr que s’attaquer au Nouveau Monde est tentant.
Pour résumer, prendre la tête de Konan pour afficher clairement ma – et donc – notre puissance ! Rien que prendre la position de ce dernier convaincra sans doute des gens de se plier à certaines exigences, le reste ne sera que banalité.
Le Nouveau Monde est l’étape suivante en toute logique. »


Regardant les gens de l’assemblée, je vins à me demander si certains étaient enthousiastes à ces projets. S’ils voyaient le potentiel exponentiel de notre organisation simplement avec ma présence. Autant mettre les choses au clair sur ce que je m’engageais.

« Je veux bien mettre à disposition mes troupes pour diverses opérations, cependant, mon accord sera toujours nécessaire au début. Simple question de confiance. Une fois ce lien naturel établit, nous pourrons clairement avancer les yeux fermés ! Et de plus, il ne faut pas que je m’éparpille de trop, mais ça je suppose que vous l’aviez déjà prévu, hm ? »

Regardant les gens de l’assemblée, ils pouvaient donc avoir l’affirmation que j’aiderais, si en retour j’obtiens de l’aide. Donnant donnant !

« Et vous ? Des idées de projets ? Des conditions particulières ? »


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2820

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 30 Mar - 16:26



[Post-Event] Game of Shadows Yukio_10[Post-Event] Game of Shadows I84j
Kyo Kara & Zewedu Kiros Tewfeeq

    - Ahahahahahaha, j’aime bien le style du p’tit gringalet rouge, il a pas mal de gueule. T’as entendu Kyo la chialeuse, on doit botter le cul du vieux pas de la belle cougar d’Erika. L’avenir ça remplace les vieux ducon.
    - …


Le Prometteur ne fit qu’un geste de sa main pour créer un cube qui se refermait autour du visage du semi-géant. Ce cube d’air coupait totalement les sons qui émanait de la bouche du pirate et en quelques instants, celui-ci perdit connaissance devant l’assemblée. Le blond était agacé par le caractère gras et brut du semi-géant, ce pirate était vraiment une horreur surtout quand il fallait discuter de sujets aussi importants que celui-ci.

    - Désolé du dérangement. Je ne l’ai pas encore assez bien discipliné. Vous pouvez continuer.


[Post-Event] Game of Shadows Agent_35
The Consulting

The Consulting fermait alors les yeux, écoutant tout en réfléchissant aux ambitions du Tao. Il comptait terminer Konan au plus vite, ce qui était plutôt un souci évident si on s’y tenait aux informations qu’il possédait encore de loin sur Himitsu Shima. Les projets du Tao étaient plutôt problématique et même en désaccord avec ceux du cartel, il devrait trouver les bons mots pour le convaincre d’essayer de mettre un clou final au cercueil de Konan n’était pas une bonne idée dans l’immédiat. Ce recrutement rentrait dans la veine des autres leaders de cette organisation après tout, il fallait caresser la bête pourpre dans le sens de son poil tout en lui faisant comprendre qu’il se trompait de chemin.

    - J’aime beaucoup votre façon de voir les choses, monsieur Tao. Néanmoins avez-vous les forces nécessaires pour tenir vos positions tout en attaquant Himitsu Shima ? Les lieutenants principaux restants de la Mafia de Konan ne se déplacent plus en dehors de l’île. Konan utilise beaucoup de sous-traitant désormais, la présence de Dorlan sur l’île des Hommes-Poissons était sûrement par pur excès de zèle je pense. Il a sauté sur une occasion d’éliminer l’ennemi de son patron. Nous pourrions vous assister dans cet assaut, cependant nous ne pourrons pas préserver vos positions.


Ce que l’homme à la chevelure grise voulait faire comprendre au Tao était qu’il risquait de perdre ce qu’il avait construit, si il attaquait Konan dans l’immédiat. Bien qu’affaibli, Konan restait encore le leader de la Pègre aux yeux du monde avec son utilisation de bande qui sous traitait son travail, il pouvait très bien détruire tout les commerces du Tao. Les deux criminels arriveraient alors à s’entre-détruire ce qui serait à la fois une réussite pour le Gouvernement Mondial mais également pour les autres organisations hors-la-loi qui souhaiteraient récupérer le bon morceau du gâteau.

    - Il est vrai que vous aurez un empire à gérer, une fois que vous auriez vaincu Konan. Vous devrez reconquérir ses contrats et les mettre à votre disposition. Ce qu’on peut vous offrir est du soutien pour bâtir cet empire, notre but est de régner sur l’underground d’obliger nos concurrents à se soumettre à notre puissance. Nous devons donc être méthodique, certaines des organisations qui nous ont déjà prêté allégeance, vont vous obéir dans le cadre de notre organisation. Vous en disposerez comme vous voulez, vous êtes désormais le leader de notre branche Trafic. Nous attendons de vous de faire ce que votre organisation fait de mieux, de sublimer cette branche afin qu’elle devienne ceux qui dirigent les trafics d’armes, de marchandises dans ce monde.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1325
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue48/75[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue490/750[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (490/750)
Berrys: 258.915.850.000 B
Dim 3 Avr - 22:00
All Star



Réunion entre criminels, il était l’heure de donner nos opinions et c’est le mien qui se fit entendre en premier. Visiblement, une personne de taille sembler s’amuser de la situation, mais le bourru se fit vite corrigé par le prometteur personnage qui l’asphyxia sans aucun mal, réduisant au silence son grand compagnon en s’excusant. Besoin d’éducation ? Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que l’homme venait de se faire corriger comme il faut ! Nous pouvions reprendre la discussion qui battait son plein.

Exposant mes projets, je montrais que finir Konan aussi vite que possible était mon objectif. Le faire patienter, c’est prendre le risque de le laisser reprendre des forces et ça c’est hors de question ! Mon offensive était basique mais efficace. Frapper encore et encore et ne jamais relâcher la pression afin de l’acculer ! Qu’on veuille le croire ou non, cela fonctionnait et ce n’est pas en changeant de tactique que ça irait plus vite, non ! Il fallait le finir quand le moment sera venu ! Ce que j’expliquais au groupuscule. C’est alors que Consulting reprit la parole pour faire part de son opinion, cherchant visiblement à me raisonner.

Remettant en cause le fait de pouvoir tenir toutes mes positions, celui-ci ne semblait pas comprendre que pour gagner j’étais prêt à sacrifier certaines choses. La plupart de mes propriétés dites « importantes » étaient difficiles à approcher, celles qui sont vulnérables ne sont pas aussi notables qu’on ne pourrait le croire… Alors sacrifier quelques pierres et briques pour faire tomber la tête de Konan, ça n’était qu’une banalité pour moi.
Cependant, en y repensant… Peut-être que perdre quelque chose n’était pas la bonne solution. La fin justifie les moyens, certes, mais … Ne serait-ce pas plus éclatant que de vaincre Konan sans rien perdre en retour ? Une façon de montrer que je suis plus tacticien que lui, prévenu et plus puissant tout simplement. Hmmm… Je n’aime pas vraiment ça, mais il se pourrait que Consulting ait bien raison…

« Hmmm… »

De plus, perdre le moins de choses possible, c’est laisser moins de possibilités à n’importe quel lambda de vouloir essayer de s’en prendre à moi en état de faiblesse. Connaissant ma chance avec les imprévus, pour sûr qu’il se pourrait qu’un invité surprise tente de s’en prendre au gagnant du combat entre moi et Konan. Ce sera sans doute le moment ou moi ou lui nous serions le plus affaiblis ! Alors il fallait renforcer ses propriétés pour ne pas qu’elles subissent des assauts de personnes opportunistes. Hmmm… Oui, cela se tient…

Alors il se mit à m’annoncer autre chose, à savoir mon futur rôle dans l’organisation. Le gérant du trafique ? Arme, marchandises en tout genre ? Hmmm… Voilà qui est bien alléchant, mais il me fallait être sûr de bien des choses et tout en joignant mes mains, je vins à regarder chacun de l’assemblée.

« Quel sera le rôle de chacun ? La hiérarchie précise de l’organisation ? Des limites particulières ? »

Voulant connaître mes droits et les limites de chacun, j’attendais et tendais l’oreille. Une fois ceci acquis, je viendrais me détendre quelque peu pour alors m’étirer longuement. Hmm… Tout ceci me paraissait réglo. Mais je reste toujours un poil méfiant. Une chose qui me sera utile dans mon rôle de trafiquant. Prévoir des transports de marchandise c’est une chose, mais les assurer encore plus. Être paranoïaque, c’est s’assurer que rien n’est laissé au hasard !
Ce n’est qu’après que je repris la parole.

« Hmmm… Dans ce cas … autant me concentrer sur nos activités. Rassembler le plus de personnes de confiance, assurer une branche forte et optimisée. En parallèle, je maintiendrais la pression sur Konan en faisant en sorte qu’on élimine la moindre main d’œuvre utile qu’il peut avoir, saboter ses business… Qu’il reste en position précaire. Et quand le moment sera venu… » Le poing de ma personne se serra, preuve d’une volonté de fer. « L’écraser ! »

Et ce jour-là, ce sera l’avènement d’un roi ! Celui du monde souterrain !


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 296

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Game of Shadows Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Game of Shadows Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 21 Avr - 18:20



[Post-Event] Game of Shadows Agent_35
The Consulting

Le nouvel Astre de la Branche Trafic du Nightmare Cartel était bien curieux sur la hiérarchie du Nightmare Cartel. Il était bien important d’informer ce collaborateur,  du fonctionnement de l’organisation et de la manière qu’elle fonctionne, cela était après tout important pour que cette organisation prenne la place qu’elle méritait au sein de l’underground.

    - Je suis personnellement le coordinateur mais également l’Astre de la Branche des Relations Extérieures du Nightmare Cartel. Mon travail ainsi que celui de ma branche est de coordonner le budget attribués à chaque branche de notre organisation ainsi que de prendre contact avec nos futures clients ou futurs collaborateurs.
    - Je suis quant à moi comme pour ce que je l’étais à la Triade, le chef de la Branche Information. Nous ne faisons cependant pas que ça, nous kidnappons et nous faisons de la pression médiatique pour que certains de nos clients voir futurs clients puissent obtenir gain de cause dans des affaires politiques.


Le Tao comprendrait alors que chaque personne autour de cette table qui représentait le Nightmare Cartel guidait ce dans quoi il était spécialisé. Ainsi le Faiseur de Coups d’états était le chef de la branche Terrorisme et s’occupait d’éliminer les gêneurs principaux à la tête des pays et la Belle Nu Wa était la responsable des attaques vers les convois marchands ou d’organiser des vols pour enrichir l’organisation. Les forces étaient de manière équilibrés et répartis d’une manière efficace pour que l’organisation puisse grandir avec efficacité sans brûler des étapes.

    - Je ne sais pas à quel point votre emploi du temps est chargé sur Paradise, néanmoins je peux vous dire que certaines personnes sont prêtes à écouter nos propositions. Vous devrez néanmoins partir et avancer sur le territoire des empereurs ce qui ne sera pas toujours une chose aisée tant il existe des personnes en quête de succès pour attirer de nouveaux soldats dans leur rang.


Il pensait ici aux différents Nebulas qui cherchaient des personnes pour servir de faire valoir et ainsi agrandir leur renommée. Le Nouveau Monde était après tout un endroit mystérieux et dangereux qu’il ne fallait pas sous-estimer. Ainsi il préciserait une liste d’îles à visiter par écrit et non à l’oral étant donné qu’il y avait également des investisseurs ici. Une organisation criminelle se devait d’avoir plusieurs personnes différentes en tant que client, sinon elle ne survivrait pas.

    - Quand pensez-vous pouvoir lancer une attaque de Himitsu Shima ? Nous pourrions éventuellement préparer cette attaque pour le milieu de l’année 1508 qui arrive, vous aurez le champ libre pour vous préparer à cet assaut. Qu’en dites-vous ?


Si le Tao n’avait rien à rajouter, la réunion était terminée et il pourrait être déposé à l’Archipel Shabaody si il le souhaitait ou alors être mené vers une destination qu’il aurait choisi par Trilog Pose si il souhaitait poursuivre l’aventure dans le Nouveau Monde….


_________________
[Post-Event] Game of Shadows 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: