-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Post-Event] Welcome to The Playground
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 314

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Welcome to The Playground Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Welcome to The Playground Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Welcome to The Playground Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Welcome to The Playground Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 23 Mar - 14:12



[Post-Event] Welcome to The Playground A_agen28
Avérard Venier, Le Chevalier Marin

L’île avait perdu son roi qui traînait sur sa surface, néanmoins pour ceux qui possédaient un tri-log pose c’était là que l’aiguille pointait quand on voulait prendre la destination dangereuse dans le Nouveau Monde. Le navire du Chevalier Marin pouvait le sentir dès qu’il approchait la côte de l’île, tout ses éclairs et toute cette mort qui se déchaînait à la surface de l’île. Elle était véritablement invivable, une île où la désolation et la mort régnait à sa surface. C’était pourtant la porte d’entrée des criminels sur le Nouveau Monde, c’était ici que tout les trafics allaient et venaient, un endroit disputé et contrôlé par plusieurs personnes du monde de la Pègre. Antarès pourrait alors voir que le navire sur lequel il se trouvait se recouvrait d’une bulle de protection pour descendre dans les fonds marins pour atteindre la porte sous-marine où plusieurs galeries viendraient mener au port de la ville la plus importante du monde criminel du Nouveau Monde.

    - Bienvenue à Raiju. On nous a informé que tu étais attendu au niveau du pub des Démons de Foudre. Nous t’accompagnerons pas là-bas. Je pense que tu y arriveras entier néanmoins la-bas. Bon courage dans le Nouveau Monde, le Sans-nom.


C’était des au revoir aussi glaciales que les vents de North Blue que le Venier venait de faire à Antarès qui pourrait alors marcher au coeur de la ville de Raiju et découvrir ce qu’il s’y trouvait. Il pourrait alors commencer à faire des emplettes, s’équiper comme tout ces nouveaux criminels qui venaient d’arriver sur le Nouveau Monde. Il pourrait s’acheter un navire, de quoi naviguer ou même essayer de se trouver des hommes afin de partir après cette petite escale loin de cette île pour atteindre des terres plus reculées dans le Nouveau Monde. Il était rentré au portail de la cour des grands noms de ce monde après tout. Le criminel atteindrait bien assez vite le pub des Démons de Foudre, surnommé comme cela car il aurait été crée par l’un des premiers habitants de Raiju. Ce pub était l’endroit clé pour discuter à l’abri des regards quand on avait assez d’argents pour payer une pièce éloigné du bar principal. Il serait alors accueilli par des semi-géants qui montaient la garde devant la porte d’une pièce secrète où il verrait alors un visage bien connu de sa part. Il ne l’avait pas vu depuis quelques mois après tout ? Celui qui était désormais à la tête des vestiges de la Triade et des commerces de celle-ci dans le Nouveau Monde, Honji Olozetta. Il était accompagné d’un homme aux allures mystérieuses qui semblait vouloir préserver son identité secrète.

[Post-Event] Welcome to The Playground Kateky11[Post-Event] Welcome to The Playground A_agen14
Honji Olozetta & Luthor Gate

    - Bienvenue Antarès, on t’attendait.
    - Bienvenue cher homme, certains de mes collaborateurs m’ont vanté tes mérites sur l’île des hommes-poissons. Je me présente Luthor Gate.


Luthor Gate faisait partie de ces chefs d’organisations qui était monté ses dernières années. Il avait autrefois été un membre de la Triade avant de la quitter lorsque celle-ci était encore à son apogée, il avait ainsi pu former un organisation efficace au cœur du Nouveau Monde pour faire fructifier son argent ainsi pouvoir concurrencer certains membres de la Mafia de Konan sur certains domaines.

    - Vous préférez un café ou alors un verre de whisky. Le barman a aussi de très bon cognac si vous le souhaitez. La traversée a t-elle été agréable ?




_________________
[Post-Event] Welcome to The Playground 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Antarès
Messages : 932
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Welcome to The Playground Left_bar_bleue42/75[Post-Event] Welcome to The Playground Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Post-Event] Welcome to The Playground Left_bar_bleue303/500[Post-Event] Welcome to The Playground Empty_bar_bleue  (303/500)
Berrys: 25.159.470.000 B
Mer 23 Mar - 19:02


Welcome to The Playground


Le vairon s’était laissé porter par le vaisseau fantôme sur lequel il avait élu domicile sur l’île des Hommes-Poissons. L’agent d’Iralia put faire un point sur son actuelle situation, certains pourraient désormais dire de lui qu’il s’était affilié à d’autres criminels pour faire face à un cartel tout juste éclos. Qu’importait les rumeurs qui circuleraient à son sujet, son premier objectif avait été atteint : avoir une première connexion avec le Nouveau Monde. Avérard l’intéressait quelque peu, ses talents de navigation et sa connaissance apparente du nouvel environnement dans lequel Antarès évoluait pouvaient toujours être utiles.

Ces premiers mouvements de l’autre côté de Red Line faisaient frémir le maudit, celui-ci humait l’air qui lui paraissait plus lourd, celui d’une mer plus agitée, une nature plus sélective et exigeante. Le niveau avait monté d’un cran, les faibles n’avaient ici pas leurs places : seuls les plus forts et malins pouvaient se permettre de naviguer sur cet océan, poser pied à terre, découvrir ces îles inconnues et hostiles. Faire place nette demanderait bien plus qu’être fort et malin, ici, contrairement à Paradise et aux minables Blues. C’était là plus que le grand bain, un monde nouveau.

Après plusieurs manœuvres surprenantes, le Chevalier Marin amena son navire à bon port. Celui-ci s’était plongé sous la surface, plongeant dans l’environnement sous-marin puis souterrain avant d’arrimer. Ce moment signa pour Antarès le début d’une nouvelle aventure, cet inconnu, peu importait son passé, pouvait se lancer sans penser à ce qu’il pouvait se tramer ailleurs.

Car c’était là une vérité : il n’avait rien à lui, aucun endroit qui l’attendait, aucune personne à qui il manquerait, aucun devoir à accomplir si ce n’était vivre pour sa propre personne. A lui de tout commencer, écrire sa propre histoire, potentiellement bâtir sa légende. Et, peut-être qu’Avérard composerait un chapitre de ce nouveau livre qui s’écrivait. Aussi, le nouveau primé demanda son numéro à cette personne qu’il appréciait déjà, il l’aurait recontacté à l’avenir si besoin s’en faisait.


___
[Post-Event] Welcome to The Playground 31bp
Raiju


Raiju s’ouvrit alors à lui, l’agent s’immisça dans les entrailles de cette ville souterraine dans laquelle il se sentait déjà à ses aises. Des façades par moment aguichantes, par d’autres délabrées, se relayaient dans un chaos organisé. Les rues y étaient étroites, poussant la foule à se masser devant certains points d’intérêts, laissant des ruelles sombres et exigües, coupe-gorge, presque désertées. L’atmosphère pesait sur les épaules du vairon qui s’avançait dans cet environnement nouveau. Son regard roulait sur les néons qui éclairaient ci-et-là certaines enseignes, dégueulant leurs lumières colorées parasitant chaque rue, chaque recoin de cette ville réverbérant les couleurs flashy pour grimer les bâtisses et pavés jonchant le sol. Des reflets doux, allant du cyan au rouge, pour apporter chaleur à l’obscurité du lieu.

Un pas entraînant un autre, le criminel se voyait déjà évoluer ici. Cet environnement malsain où était rassemblé la plèbe, la lie de l’humanité, lui paraissait être son jardin d’enfant, son terreau. Peut-être qu’il venait de là, personne n’aurait pu le savoir.

Le maudit passa rapidement dans un commerce réaliser deux achats primordiaux, celui d’un nouvel escargophone et d’un den den blanc. S’il allait rencontrer des personnes, autant avoir un numéro vierge pour les recontacter a posteriori : il était temps de construire son réseau. Le nécessaire pour la navigation dans le Nouveau Monde serait acheté plus tard, pour l’heure importaient ceux qui l’attendaient : c’était ce qu’Avérard lui avait indiqué. Aussi, Antarès se mit en marche pour trouver quelques dizaines de minute plus tard l’enseigne où il était attendu.  Sa main irait balayer la capuche trônant sur son crâne, il tira alors la cape obscure recouvrant son kimono de la même teinte.

Ses yeux reluquaient brièvement les aberrantes silhouettes des videurs, puis le criminel s’invita de lui-même dans le commerce. Il fut conduit face à une pièce au loin, isolée des autres, où il retrouva un visage bien connu : une plume d’une corneille écrasée, un survivant qui avait été sauvé au cours d’une opération scandaleuse.

-Honji, ton invitation m’a mené à une drôle d’histoire. Content de te revoir de l’autre côté.

Le visage du vairon s’éclaircit dans un rictus, difficile de dire s’il était sincère ou non. Son regard se posa alors sur le camarade de l’Olozetta, un homme élégant dont la tête demeurait anonyme. Pourquoi pas, après tout l’anonymat était probablement la meilleure des choses dans tel univers. Le fugitif, lui, ne pouvait plus en bénéficier : une prime lui avait été assignée, un montant ainsi qu’un sobriquet qui lui plaisait certainement.

-Mes mérites ? Je n’y ai pas fait grand-chose. Ce qui a été rapporté embellit surement la réalité, les gens font ça d’habitude : exagérer des faits, en bien ou mal.

Sa main fut tendue à cet inconnu, ce n’était là pas un geste anodin lorsque l’on connaissait son pouvoir. Et ce type, peu importait son identité, savait déjà certainement : peut-être que Honji lui-même l’avait informé. Ce pouvoir exotique, ce pouvoir qui attisait la folie de certains, y compris de son prédécesseur.

-Je vais prendre un whisky accompagné d’un verre d’eau. Pas besoin de me vouvoyer. Il suivrait Honji et le Gate à leur table pour s’y poser calmement. Son ton était calme, presque chaleureux. La mer était agitée, c’est propre à ce Nouveau Monde de ce qu’on dit. Les standards sont plus élevés ici, la nature fait son tri.

C’était bien gentil cette rencontre, mais il n’était certainement pas convié pour parler de la météo et de son bien-être.

-Je connais déjà Honji et ce qu’il fait, j’imagine que l’on baigne tous ici dans les mêmes eaux. Que me vaut l’hospitalité ?




_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Antarès
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 314

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Welcome to The Playground Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Welcome to The Playground Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Welcome to The Playground Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Welcome to The Playground Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 24 Mar - 19:25



[Post-Event] Welcome to The Playground Kateky11[Post-Event] Welcome to The Playground A_agen14
Honji Olozetta & Luthor Gate

    - Je veux parler du fait d’avoir récupéré le Ope Ope no mi. Ce fruit du démon et le pouvoir du Roi Fou que l’ancienne Triade cherchait tant pour avoir mis une récompense de 1.000.000.000 de berrys sur la tête de ce dernier. N’est-ce pas Honji ?
    - C’est le passé. Nous n’avons pas à parler des fantômes de cette organisation qui n’existe plus aujourd’hui.


Le masque mécanique du Gate s’élèverait un peu pour qu’il puisse boire dans son verre de cognac avant que celui-ci fit un geste pour permettre à Antarès d’être servi lui aussi de ce qu’il avait demandé. Tout respirait l’argent dans ce lieu, tout respirait l’underground et les différents réseaux hors-la-loi du Nouveau Monde était déjà passé dans ce pub. Il n’était pas étonnant de voir le Gate venir accueillir ces différents collaborateurs dans cette pièce où il pouvait les observer tout en négociant des contrats ou des opérations toute plus farfelues les unes que les autres. Abaissant alors son masque mécanique, le criminel prit de nouveau la parole avant même qu’Honji parle.

    - Nous sommes bien sûr ici pour discuter de votre avenir à tout les deux. Mon cher collaborateur Orknut m’a parlé de vous en bien et m’a dit que vous étiez certainement un mercenaire efficace. J’ai autrefois fait partie de la Triade des Rires du Tao et j’aimerais très sincèrement aider Honji et vous à remettre en place une partie de ce commerce. Ma proposition est simple, je vous donne les moyens d’accéder à vos ambitions si elles sont dans mon champ des possibles.
    - J’ai déjà récupéré les positions stratégiques de la Triade qui se trouvait dans le Nouveau Monde ou plutôt j’ai récupéré celle de Gamble Island. Le siège de Burj Babil est impossible à contacter.


En effet si le Sans-nom voulait en apprendre plus, il connaîtrait alors les différentes positions de la Triade qui existaient encore sur le Nouveau Monde, elle avait été protégé par leur position géographique de l’attaque des gouvernementaux. Il était évident que si les forces du Cipher
Pol voulait enterrer l’ersatz de la Triade, il aurait à se déplacer non loin des territoires des Yonkou, une aventure bien trop dangereuse pour cette agence d’un niveau bien inférieure aux organisations hors-la-loi régnant sur cette partie du monde. L’Ozoletta allumait alors un cigare avant de continuer à parler à
Antarès, tout cela sonnerait certainement comme une leçon pour le Scalpel d’Armageddon.

    - La pègre du Nouveau Monde est divisé en de multiples organisations toute plus nombreuses les unes que les autres. Toute les citer serait un travail trop fastidieux mais on peut compter parmi elles les plus célèbres comme l’Anti-alliance des chasseurs de primes ou encore les Chasseurs de Créatures qui sont représentés par la seule et unique Agnès, la Tueuse de Titan. Se faire une grande place dans ce gâteau n’est pas aisé tant il est partagé tant les Empereurs ou les prétendants à leur titre ont comme un kaléidoscope de choix pour s’approvisionner ou trouver des mercenaires.
    - Qu’en pensez-vous alors Antarès c’est bien cela ? Que feriez-vous pour prendre une place dans cet espace si petit et pourtant si important dans ce monde fragile ?


Le Gate posait la question car il pouvait fournir au maudit du chirurgien ce qu’il avait besoin pour atteindre ses ambitions. Il fallait bien qu’il garde en tête que c’était en travaillant le jeu des alliances et des contrats qu’il pourrait grandir et se faire un nom dans cet endroit. Le champ des possibles était presque infini, il pourrait alors choisir entre le transport de marchandises, le trafic d’armes, le mercenariat pour accompagner des pirates hors du Nouveau Monde ou les transférer dans cet endroit dangereux.



_________________
[Post-Event] Welcome to The Playground 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Antarès
Messages : 932
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Welcome to The Playground Left_bar_bleue42/75[Post-Event] Welcome to The Playground Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Post-Event] Welcome to The Playground Left_bar_bleue303/500[Post-Event] Welcome to The Playground Empty_bar_bleue  (303/500)
Berrys: 25.159.470.000 B
Ven 25 Mar - 7:21


Welcome to The Playground



L’Ope Ope No Mi, un fruit du démon convoité pour le potentiel que tous lui octroyaient. Certains pensaient certainement que celui-ci permettait de frôler le divin au sein de cette zone dont il était responsable. Transcender l’Homme, repousser les limites, accomplir des faits que peu pouvaient réaliser et ce sans trop d’effort. Ce fruit était hors norme et injuste, face aux malédictions, les gens n’étaient pas égaux. Et, ce pouvoir démoniaque, s’il était bien utilisé, était probablement l’un des plus puissants.

Un milliard ne paraissait ainsi pas aberrant. Surtout quand on se doutait que cette malédiction était certainement la raison pour laquelle Iralia avait choisi de laisser vivre Antarès, lui donner une seconde chance dans le monde des vivants. Tout cet intérêt autour de ce que le vairon possédait, cela le fit sourire. Il aurait laissé l’homme masqué prendre la parole, ses mots étaient comme coupés au rasoir, net, ses paroles n’ayant pas de franges. Il était pragmatique et allait droit au but, c’était là un bon trait.

Puis le criminel en vint enfin au fait. La raison pour laquelle ils étaient tous les trois réunis ici, discuter de l’avenir et des ambitions du damné sur ce Nouveau Monde. A la mention de la Corneille aux trois yeux, Antarès préféra se faire clair.

-Il faut savoir se faire humble et patient, ne pas brûler les étapes. C’est que je ne suis qu’un inconnu sur cette mer. Récupérer les miettes de la Triade semble un bon point de départ, ça nous permettra d’avoir une base à partir de laquelle on pourra élaborer.

Le brun demanda alors à Honji de lui fournir les localisations clés, Gamble Island et Burj Babil seraient ainsi intégrées à sa liste des priorités. Le criminel ne connaissait que peu cette mer, pour autant il était au courant de ses lois. La navigation y était complexe et périlleuse, il aurait demandé à l’Olozetta si ce dernier pouvait au moins lui fournir les Eternal Pose des deux îles mentionnées. Autrement, se procurer ceux-ci seraient à ajouter à sa to-do list.

Luthor reprit alors son exposé d’introduction à ce terrain de jeu qu’était l’Underground.

-Je souhaite m’allier à des outsiders talentueux, ceux qui renverseront les structures ancrées depuis un bon moment déjà. Je veux des gens flexibles, innovants, experts en leur domaine et n’ayant pas froid aux yeux. Tout comme moi, ils n’auront rien à perdre, tout à arracher. Et, s’ils sont petits, la collaboration sera d’autant plus gérable. Ils peuvent déjà être sous la bannière d’un Empereur, c’est encore mieux pour nous.

Des personnes ayant tout à prouver et partageant les mêmes ambitions que le maudit, qu’importait si celles-ci étaient déjà affiliées à de grands noms ou d’importantes structures. Cela aurait même facilité la tâche à Antarès, car permettrait virtuellement d’avoir un pied au seuil de leurs portes, lui permettant de toquer à tout moment.

-Dans ce monde, l’information est la clé. Avoir de multiples points d’ancrages est le moyen le plus efficace d’être au courant de ce qu’il se prépare. Plutôt que points d’ancrages, nous pourrions parler d’agents. Nous devrions nous focaliser sur ça, il y a déjà assez d'experts ici et je ne compte pas me dresser comme un nouveau. Ma différence est ma vision. Acquérir et déleguer, puis recommencer : ça sera notre façon de fonctionner.

Définir des objectifs, identifier des assets, évaluer les possibilités et les risques : gérer l’ensemble pour atteindre sa cible et aller au front uniquement quand besoin s’y faisait, notamment aux débuts. Une courte pause, le temps de plonger son regard dans le liquide ambré qui lui avait été servi. L’agent d’Iralia le ferait alors valser tout en pensant à voix haute.

-Pour ce, nous pourrions commencer par s’associer à des distributeurs sinon en supplanter. Déplacer et transmettre n’importe quelle marchandise. Devenir un intermédiaire de qualité, on gère le transport pour certains et on ponctionne l’information pour notre compte. Savoir qui achète quoi, en quelle quantité, pour quelle finalité. De l’autre côté, nos alliances et nos cerveaux feront le reste lorsque nous aurons de quoi peindre le grand tableau de ce monde. De la plus imposante des figures à la plus petite d’entre elles :  cet être furtif et pernicieux, prêt à mettre le feu aux poudres.



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Antarès
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 314

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Welcome to The Playground Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Welcome to The Playground Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Welcome to The Playground Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Welcome to The Playground Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 30 Mar - 22:31



[Post-Event] Welcome to The Playground Kateky11[Post-Event] Welcome to The Playground A_agen14
Honji Olozetta & Luthor Gate

    - Des outsiders ? Des personnes flexibles et innovantes dans leur domaine ? Je crois bien que je pourrais vous mettre en contact avec l’un de mes sous-traitants dans mes commerces. Il se prénomme Kai. C’est un homme spécialisé dans la recherche d’informations. C’est un expert en la matière à vrai dire, ces hommes sont particulièrement efficaces quand il s’agit d’inspecter des informations sur des concurrents.


Le Gate parlerait alors d’une de ses connaissances les plus fidèles mais surtout un homme parfait dans la situation que le Sans-nom l’exigeait. Il avait une vision du monde de l’underground très particulière et intéressante pour l’homme d’affaires. Le hors-la-loi pourrait continuer à écouter les ambitions d’Antarès, il y avait plusieurs manières de procéder dans ce domaine et il fallait trouver des hommes de mains pour établir ce réseau de distribution. Des criminels comme Konan employaient après tout beaucoup de sous-traitants afin d’effectuer leurs livraisons de marchandises, être au sommet de ces sous-traitants permettraient au réseau dont le Sans-nom faisait partie permettrait de continuer à avancer vers le monopole de l’underground.

    - Je peux m’occuper de cela, je suis maudit du Paramecia des Murmures ce qui me permet de communiquer et ainsi de dresser tout type de créatures. Avec nos différents talents, nous pourrions créer le meilleur service de distribution existant dans ce monde. C’est ainsi que nous pouvons dominer ce monde de hors-la-loi. Concernant les Eternal Pose, cela sera plus complexe. Je peux cependant te mener à Gamble Island une fois cette réunion terminée si tu le souhaites.


C’était une proposition simple, les deux hommes attendraient alors que le Sans-nom exprime d’autres demandes ainsi que d’autres envies avant de pouvoir parler de d’autres sujets ou d’évoquer l’avenir. Tout allait en vérité à l’essentiel dans cette réunion, chacun était venu avec un objectif bien précis. Il était temps pour tous d’entre eux de le mener à bien pour la suite des événements. Les prochains mois risqueraient d’être décisifs pour chacun d’entre si ils voulaient marquer le monde de l’underground à leur façon.



_________________
[Post-Event] Welcome to The Playground 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Antarès
Messages : 932
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Welcome to The Playground Left_bar_bleue42/75[Post-Event] Welcome to The Playground Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Post-Event] Welcome to The Playground Left_bar_bleue303/500[Post-Event] Welcome to The Playground Empty_bar_bleue  (303/500)
Berrys: 25.159.470.000 B
Jeu 31 Mar - 9:08



Welcome to The Playground


Le Gate allait droit au but dans cette première conversation, mettant cartes sur table, du moins celles requises pour plaire à l'agent d'Iralia. Ce dernier écoutait attentivement ce que cet homme masqué avait à lui raconter, son regard se baladait entre son verre de whisky et le visage d'Honji. Il était important pour le vairon d'étudier les possibles réactions de l'Olozetta, si quelque-chose lui paraissait étrange ou non. De sa main droite, pendant ce temps, le vairon aéra légèrement son alcool en y versant quelques gouttes d'eau du verre qu'il avait demandé en accompagnement. Certains contaient que c'était là une méthode de dégustation intéressante, permettant d'exalter certains arômes de la boisson.

-S’il est aussi bon que tu le dépeins, je serais intéressé de le rencontrer. L’obtention d’informations, sinon son trafic, est ma priorité dans un premier temps. Le reste se construira autour de cette base.

Le dialogue des deux interlocuteurs étaient lui aussi aérer de quelques silences que se permettait Antarès. Le maudit aimait ça, prendre son temps et profiter de ces rares temps d'accalmie. En ces moments, il pouvait réfléchir de la meilleure des façons, sans être parasité par son penchant émotionnel qui tentait de le renverser par moment. Luthor semblait sincère dans sa démarche, peu importait son historique, il en était de même pour Honji.

-J’utilise des dresseurs pour certains projets à lancer sur Paradise, ton pouvoir pourrait être utile à la cause pour certains plus ambitieux ou stratégiques. Quand besoin s’y fera je te partagerais mes idées.

Pour autant, le criminel n'avait pas à rendre la pareille ici. Il était bien trop tôt dans cette relation bourgeonnante pour dévoiler son projet dans sa totalité. Avancer étape par étape, montrer seulement le nécessaire, était là le moyen le plus sécuriser d'avancer dans cet environnement.

-Tu me retires une épine du pied en me proposant le trajet ! Je ferai tout de même quelques achats pour avoir de quoi naviguer sur le Nouveau Monde. Sûrement commander un navire qui me conviendrait, bien que je cible un moyen plus discret pour me déplacer. Certains ont des créatures marines, d’autres des sous-marins : ce sont là des possibilités que j’étudierais à l’avenir.

Peut-être l'Olozetta aurait une proposition à faire à celui qui l'avait tiré d'affaire. Après tout, la Triade avait des moyens furtifs pour se déplacer entre Grand Line et Calm Belt. Peut-être le voyage à venir sur Gamble Island lui aurait permis d'en voir plus clair : que restait-il de la Corneille là-bas ?

Ce premier contact arriva doucement vers son terme, Antarès avait entendu des choses intéressantes méritant d'être creusées. Il n'était pas utile de s'élancer dans d'autres sujets, il fallait prioriser ses projets pour optimiser son avancée plutôt que de s'éparpiller d'entrée de jeu. Cependant, faire de la veille sur des projets ayant un terme plus lointain pour préparer le terrain était également une bonne chose, cela aurait permis d'obtenir un possible coup d'avance sur le futur qui se dessinait.

-Tu m’as parlé de ma malédiction et fait mention des Empereurs en pensant aux jeux d’alliance. Sache que j’ai ce en tête également, si la base de notre système viendra de nous et d’outsiders, je compte bien toquer à des portes pouvant nous ouvrir plus d’opportunités sur le moyen et long terme.

Léon avait partagé ses connaissances sur la piraterie du Nouveau Monde à son camarade, dépeignant les instances majeurs ainsi que certaines rumeurs  à leurs sujets. De tous ces empereurs déjà en place, Antarès en avait identifié deux pouvant potentiellement correspondre à ces attentes. Sur ces deux noms qui sortaient, un lui paraissait plus intéressant : qu'il s'agisse de sa renommée et de son armée. Le vairon aurait ainsi parachuté l'une de ses ambition au Gate afin de voir ce qu'il pourrait faire dans un premier temps.

-Après tout, s’il est difficile de se démarquer dans la masse d’organisations présentes, j’ai le luxe de posséder une chose que beaucoup veulent. Pour avoir discuté en amont avec mon associé, Erika Orato aurait le meilleur profil. Si tu as des informations sur certains de ses pions, ça pourrait nous être utile à l'avenir. J'aurais une offre intéressante à lui faire.



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Antarès
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 314

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Welcome to The Playground Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Welcome to The Playground Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Welcome to The Playground Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Welcome to The Playground Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 20 Avr - 12:36



[Post-Event] Welcome to The Playground Kateky11[Post-Event] Welcome to The Playground A_agen14
Honji Olozetta & Luthor Gate

    - Je te le présenterais bien évidemment. C’est un véritable expert en la matière et encore plus lorsqu’il a du temps de s’installer. Il y a une seule chose que je peux t’affirmer également c’est que ces tarifs sont plutôt élevés.


Le Gate pensait à l’argent que ce mystérieux Kai demandait à chaque déploiement de ses hommes. La guerre de l’information était bien complexe au sein de Grand Line et encore plus difficile au cœur du Nouveau Monde. Si le Sans-nom le souhaitait tant, le criminel aurait alors offert le numéro de l’informateur à Antarès pour qu’il puisse le contacter et ensuite commencer à s’établir sur ce Nouveau Monde.

    - Les baleines-îles sont un moyen efficace de se déplacer sous l’eau. Je me déplace personnellement uniquement avec des monstres marins personnellement pour voyager à travers ce monde. La voie sous-marine n’est parfois pas la plus préférable à cause de la météo tant elle est changeante. Je pense qu’un navire assez solide pourrait permettre de naviguer d’une manière beaucoup plus stable sur le Nouveau Monde. Un navire de taille moyenne devrait suffire également je pense.


Les navires de Guerre comme l’était le Raiju de la Triade étaient efficaces pour voyager mais n’était pas vraiment à la pointe de la discrétion. Il était possible que sur chaque île où le criminel mettrait les pieds que le navire se fasse attaquer et bombarder. La solution viable était d’avoir un navire assez solide et de petite taille pour qu’il aborde une bonne majorité des îles sans avoir trop de soucis de discrétions.

    - Pour ce qui est des Empereurs du Nouveau Monde, une tendance commence petit à petit à se dessiner. Hadès Tenryon et Erika Orato semblent être plus fort que jamais en cet instant, l’un des deux provoquera certainement un cataclysme d’ici quelques temps. C’est une certitude, si tu veux faire une proposition à l’un des empereurs ce seront forcément ces deux-là qui l’accepteront avec plus d’aisance. Néanmoins il faudra prouver ta valeur et ce que tu es capable de faire, tu pourras peut-être obtenir une audience auprès de l’un d’entre en te rendant sur San Tulum ou Honeycomb.


Deux nouvelles destinations venaient certainement d’être ajoutés au parcours du vairon, ils comprendraient alors que le chemin pour se faire une place au sein de cet underground si disputé du Nouveau Monde ne serait pas si simple que cela.

    - Tu pourrais rencontrer Horatio Belzébuth, il est connu comme étant un transporteur, il amène les nouvelles recrues et escortent la marchandise de la Dangereuse vers les différents territoires de l’Impératrice sur le Nouveau Monde. Il a un rôle bien important dans l’empire puisqu’il est principalement celui qui négocie avec les nouveaux arrivants dans cet underground. Tu pourras peut-être le croiser à sa prochaine livraison, la dernière fois que je l’ai eu personnellement il devait se diriger vers Nhóts-vör’ot. C’est là-bas que tu pourras prendre un premier contact avec lui je pense.


Le Gate prendrait alors congé si le Sans-nom n’avait rien à rajouter lors de la discussion avec le criminel. Il avait un emploi du temps chargé après tout, bientôt ce nouveau membre au réseau pourrait peut-être faire ses preuves et montrer au monde à quel point il pouvait le changer. C’était en tout cas une rencontre bien intéressante, il fallait qu’il en parle un jour à celui qui n’était autre que son « chef » ou plutôt son référent, le Maître de la Montagne d’Or…



_________________
[Post-Event] Welcome to The Playground 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Antarès
Messages : 932
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Welcome to The Playground Left_bar_bleue42/75[Post-Event] Welcome to The Playground Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Post-Event] Welcome to The Playground Left_bar_bleue303/500[Post-Event] Welcome to The Playground Empty_bar_bleue  (303/500)
Berrys: 25.159.470.000 B
Mer 20 Avr - 13:29


Welcome to The Playground


-Son numéro m'intéresse oui, je le contacterai en ton nom. Le tien également, à l'avenir nous devrions rester en contact pour notre future entreprise.

Le hors-la-loi n'avait pas plus de question à ajouter de son côté : il avait obtenu un premier contact intéressant qu'il aurait dû rencontrer et évaluer. S'il s'agissait d'un profil correspondant à ses attentes, ce Kai aurait pu être l'une des bases pour le système qu'allait mettre en place l'agent d'Iralia. D'un autre côté, le néophyte du Nouveau Monde écouta attentivement les conseils de son associé en guise de navigation.

De fait, aussitôt cette réunion aurait été terminée que le vairon serait parti en quête du chantier naval de cette ville souterraine. Il y aurait passé peut-être quelques jours de plus afin de se familiariser plus avec cet environnement de débauche qui constituait un parfait terreau pour lui. Peut-être y poserait-il une première pierre en fondation de son réseau de commerces initié sur l'île des Hommes-Poissons.

Enfin, le Gate se porta sur le sujet relevé par l'ambitieux : les Empereurs. Deux noms ressortaient également, mais c'est bien sur celui de la Orato que l'esprit du damné se penda. Celle-ci paraissait être un parfait match avec ses propres intentions et son éthique de travail. Un intermédiaire à sa botte fut abordé, une nouvelle pièce sur l'échiquier à considérer.

-Horatio Belzébuth, je note bien. Considérez le dans ma to-do list.

Un rictus froissa la mine du vairon qui s'empressa de terminer son verre. Celui-ci se leva alors dans un raclement de chaise pour tendre une ultime fois sa main à l'homme masqué.

-Nous nous recontacterons prochainement pour nous tenir informés de nos avancées respectives. Merci pour ton hospitalité.

Le Gate avait sans doute ici miser sur le bon cheval, du moins l'un au potentiel dépassant celui de ses pairs. Ce qu'il en serait ne dépendait que de lui.

-Je souhaite passer quelques jours de plus sur cette île, histoire d'en profiter plus, cela ne te dérange pas de décaler notre départ pour Gamble ? Autrement, je te rejoindrais par mes propres moyens.

L'Olozetta avait été un pari pris par Antarès à la demande d'Iralia, bientôt l'agent irait sur son fief pour y découvrir quelques restes de la Corneille aux trois yeux. Il aurait ainsi pu voir si ce choix avait été le bon.

Pour le départ vers Gamble avec ou sans Honji, ça a été vu HRP avec Saku. Mon choix sera révélé et explicité plus tard IRP !

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Antarès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: