-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Tu peux pas test ! (ft. Fabius)
Dovah
Dovah
Messages : 40

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tu peux pas test ! (ft. Fabius) Left_bar_bleue14/75[Présent] Tu peux pas test ! (ft. Fabius) Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
[Présent] Tu peux pas test ! (ft. Fabius) Left_bar_bleue45/60[Présent] Tu peux pas test ! (ft. Fabius) Empty_bar_bleue  (45/60)
Berrys: 14.000.000 B
Ven 14 Jan - 18:57


Tu peux pas test !



Même s’il avait raté sa chance de participer de pouvoir intégrer la Section Scientifique en déposant un dossier, Dovah était cependant bien surpris lorsqu’on lui annonça qu’il avait malgré tout été repéré et que sa présence était conviée. Plus surprenant encore, son compagnon d’équipage, ce cher vampire du nom de Fabius, lui indiqua qu’il était également sur la liste des candidats potentiels, ayant réussi à se faire bien voir par rapport à ses créations.
En effet, si les deux étaient arrivés très récemment dans un équipage commun, l’équipage Unite avec à sa tête le vice-amiral Sakuga, les deux n’avaient pas tellement pris le temps de parler l’un à l’autre ou de simplement apprendre qui ils étaient l’un et l’autre. Peut-être était-ce ici l’occasion d’en apprendre davantage l’un sur l’autre ? Après tout, même en dehors de cet événement, les deux allaient devoir se fréquenter de nombreuses fois désormais de par leur équipage commun.

Ainsi, avant même que le bateau n’arrive à destination, l'île de San Faldo se dessinant au loin, l’homme se décida à discuter un peu avec son compagnon.

“ - Alors Fabius, vous êtes impatient vous aussi ? Après tout, si nous arrivons à nous démarquer des autres, cela sera un immense pas en avant dans nos objectifs, mais aussi pour la réputation du capitaine. Si j’ai bien compris, vous êtes un spécialiste des armes c’est bien ça ? Vous avez déjà une idée de ce que vous allez pouvoir présenter ? Nous ne savons toujours pas quel va être le déroulement des épreuves préliminaires, mais vous avez probablement une petite idée qui trotte au fond de votre esprit non ?”

Dovah était particulièrement calme comme à son habitude, pourtant, au fond de lui, il était aussi excité qu’une puce, parfaitement impatient que les épreuves commencent afin de montrer son génie. Pourtant, il espérait également que Fabius serait tout aussi enthousiaste, sur ce genre d’examens, il est rare qu’il soit impossible de communiquer avec d’autres pour trouver l’inspiration. A eux deux, ils allaient probablement pouvoir trouver des idées géniales afin de se démarquer des autres.


Codage par Libella sur Graphiorum
Dovah
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fabius
Messages : 57

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tu peux pas test ! (ft. Fabius) Left_bar_bleue13/75[Présent] Tu peux pas test ! (ft. Fabius) Empty_bar_bleue  (13/75)
Expériences:
[Présent] Tu peux pas test ! (ft. Fabius) Left_bar_bleue20/40[Présent] Tu peux pas test ! (ft. Fabius) Empty_bar_bleue  (20/40)
Berrys: 13.000.000 B
Ven 14 Jan - 22:05
La traversée de Grandline n’avait pas été simple et je n’aurais jamais pu réussir avec mon propre navire marchand. Jamais je n’avais pensé voir autant de créatures surpuissantes, de mangeur de fruit du démon pratiquement invincible, bref, je me sens tout petit. Tout seul, je n’aurais pas fait un pas, aussitôt écrasé tel un moustique par tous ses géants.

Heureusement pour moi, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipage du vice-amiral Sakuga et je suis encore en vie. La décision n’a pas été facile à prendre, car j’aime beaucoup mon indépendance et surtout, je ne veux pas que l’on découvre que je suis un vampire. Je suis pourtant persuadé que certains s’en doutent, j’ai quand même affaire à l’élite de la Marine !

Je ne sais pas combien de temps, je resterai avec eux, j’ai toujours en tête mon projet de devenir riche et d’acquérir une île ou mettre mon futur harem, afin d’y vivre reclus pendant ma très longue vie. En tout cas, une nouvelle page va se tourner, je suis candidat pour passer la troisième session de 1507 des examens préliminaires afin d’entrer dans la Division Scientifique !

J’ai encore du mal à le croire, moi le petit fabriquant d’arme, né au fin fond du mal de l’île de Toroa, je vais montrer mon savoir-faire à un membre de la célèbre organisation ! Il y a de quoi défaillir et en plus, ces épreuves se dérouleront de jour, j’aurais une force amoindrie, pire, je ne pourrais pas utiliser ma vitesse et ma force de Vampire.

Je suis sorti de mes pensées par Dovah D.Thère, un autre membre de l’équipage, qui semble affectionné les couleurs sombres, exactement comme moi. Pourtant, il ne porte pas de haut-de-forme, ce qui est dommage, il lui manque cette petite élégance. En plus, il fait peur, en croirait que sa mère a fauté avec un géant, ce qui expliquerait le masque qu’il porte sans arrêt d’ailleurs. Bref, il semble vouloir discuter et je l’écoute sans l’interrompre avant de lui répondre, en lui souriant :

Je suis impatient et j’ai peur, car je ne sais pas si j’ai le niveau. Je n’ai jamais fréquenté de grandes écoles d’ingénieur et la plupart de mes compétences, je les ai appris d’un forgeron quand j’étais jeune et grâce à mes voyages.

C’est sûr qu’être confronté à des personnes beaucoup plus fortes que soi, stimule l’imagination.

Je me suis spécialisé dans les armes et plus précisément celle fonctionnant contre les mangeurs de fruit du démon. J’ai une idée que je voulais expérimenter depuis un moment, un lance-eau !


Je suis maintenant dans ma partie et sortant une feuille que j’ai toujours dans ma poche, je la déplie pour lui montrer un objet, qui ressemble fort à un lance-flamme, avec une lance et deux réservoirs à mettre sur le dos, puis, je commence mes explications :

Vous savez sans doute que les mangeurs de fruit du démon sont sensibles à l’eau de mer, j’ai donc créé une machine capable d’emmagasiner de grandes quantités d’eau, de la saler et de la lancer avec une pression réglable sur un ennemi.

Je suis particulièrement fier de mon projet et je lui demande en souriant :

On pourrait peut-être se tutoyer, après tout, on fait partie du même équipage !


J’attends sa réponse avant de continuer mon interrogatoire :

Tu as prévu de montrer une de tes créations ?
Fabius
Revenir en haut Aller en bas
Dovah
Dovah
Messages : 40

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tu peux pas test ! (ft. Fabius) Left_bar_bleue14/75[Présent] Tu peux pas test ! (ft. Fabius) Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
[Présent] Tu peux pas test ! (ft. Fabius) Left_bar_bleue45/60[Présent] Tu peux pas test ! (ft. Fabius) Empty_bar_bleue  (45/60)
Berrys: 14.000.000 B
Dim 16 Jan - 11:39


Tu peux pas test !


L’homme de grande taille ne put s’empêcher de hocher un sourcil de manière très intéressée lorsque son compagnon commença à aborder les armes pour contrer les maudits. En effet, il avait tapé pile-poil dans les domaines intéressants ce dernier. Lorsqu’il s’agissait de combattre les personnes atteintes de malédiction, il n’existait probablement dans le monde personne d’aussi déterminé que lui. C’était dans cet état d’esprit qu’il écouta le projet de son compagnon. Même si cela lui paraissait partiellement ridicule, il ne pouvait pourtant pas cesser de se dire qu’il y avait une probabilité pour que quelque chose de tel fonctionne. Après tout, lui-même faisait des recherches afin d’être capable de retirer via la biologie et la botanique la malédiction des Hommes.
Se grattant la tête, souriant derrière son masque, il viendrait placer quelques mots.

“ - C’est vrai, on peut se tutoyer, pardonne moi. Déformation professionnelle j’imagine, je ne me suis pas encore fait à l’idée de faire partie d’un équipage.”

Jusqu’à présent, Dovah avait toujours tout fait seul : les recherches, les traques, les missions, et tout le reste. En réalité, il n’avait jusqu’à peu jamais réellement envisagé de se joindre de manière définitive à un équipage à part entière, pensant que cela lui mettrait des bâtons dans les roues afin d’accomplir son objectif. Pourtant… c’était différent avec Sakuga. L’ange n’était pas comme les autres, il avait un petit quelque chose qui le différenciait de tous les autres gouvernementaux qu’il avait pu rencontrer. Était-ce dû à sa condition d’ancien criminel ? A la façon pure qu’il avait de combattre le crime ? Difficile à dire en réalité, mais il savait une chose : le suivre serait probablement le tremplin d’accès pour son futur. Désormais, il ne voulait plus seulement atteindre son objectif seul dans son coin mais bien pouvoir rendre fier celui qui lui avait accordé sa confiance en aboutissant les recherches sur les fruits du démon.

“ - C’est un projet très intéressant en tout cas que tu as mis en place, j’espère que tu seras capable de le finaliser. Pour ma part, j’aurais aimé montrer mes avancements concernant les moyens de neutraliser les possesseurs de fruit du démon, mais mes recherches ne sont encore qu’aux balbutiements, impossible de présenter quelque chose de tel pour le moment. Si je dois présenter quelque chose, je vais devoir compter sur la botanique, peut-être en montrant les croisements intéressants qu’on peut créer avec de simples plantes ? Il y a tant de possibilités, mais je ne suis pas encore sûr de ce qui intéressera le plus nos juges.”

N’ayant pas prévu d’être sélectionné pour ce concours, l’homme n’avait en effet pas songé à un projet qu’il pourrait présenter en cas de besoin pour pouvoir impressionner la galerie. Si jamais les juges demandaient quelque chose de tel, il allait probablement devoir improviser. Regardant l’horizon pour essayer de se détendre, ce sentiment ne ferait malheureusement que s'amplifier. D'une voix à la fois excitée et stressée, il viendrait communiquer quelques mots à son collègue.

“ - On voit l’île d’ici, on va bientôt arriver.”

Codage par Libella sur Graphiorum
Dovah
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fabius
Messages : 57

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tu peux pas test ! (ft. Fabius) Left_bar_bleue13/75[Présent] Tu peux pas test ! (ft. Fabius) Empty_bar_bleue  (13/75)
Expériences:
[Présent] Tu peux pas test ! (ft. Fabius) Left_bar_bleue20/40[Présent] Tu peux pas test ! (ft. Fabius) Empty_bar_bleue  (20/40)
Berrys: 13.000.000 B
Dim 16 Jan - 12:49
Mon interlocuteur accepte le tutoiement, cela rendra les choses moins formelles entre nous. Il semble avoir en plus de mal que moi à se considérer comme membre d’équipage, sûrement à cause de son statut de demi-géant. Dans tous les cas, il souhaite lui aussi lutter contre les mangeurs de fruit du démon, ce qui est une bonne chose, mais je lui dis, d’un ton sérieux :

Tu devrais te préparer au maximum, j’ai prévu plein de plans et testé de nombreuses inventions pour être capable de répondre à n’importe laquelle de leurs demandes.

C’est un des avantages à être vampire, j’ai besoin de très peu d’heures de sommeil, ce qui fait de moi, une sorte d’hyperactif. Je suppose que je cherche également à prouver au monde, et à ma famille, si elle me regarde, que je ne suis pas seulement un monstre, mais aussi un grand inventeur. Je suis sorti de mes pensées par mon collègue qui m’annonce que l’on voit l’île.

Je sors ma longue-vue pour observer les détails et je peux voir San Faldo, avec sa célèbre colline et bien sûr l’immense statue représentant un dragon, un roi des mers et un géant. Au fur et à mesure que l’on se rapproche, je distingue même le Siège de Janeiro, proche de la gare.

Je tends ma jumelle à Dovah, au cas où il veut regarder par lui-même et je pars dans ma cabine pour sortir tout le matériel dont j’ai besoin. Bontoutou m’attend, confortablement installé sur son panier et se lève en me voyant arriver. Je le caresse un peu, entre les oreilles comme il aime et je me demande si dois l’emmener ou pas, c’est quand même mon seul et unique ami. Finalement, je lui fais signe de me suivre, c’est un chien-loup, non un dragon, il devrait pouvoir débarquer.

J’ai avec moi plusieurs caisses de matériel dont de quoi fabriquer mon lance-eau et différents gadgets de ma création, avec différents outils. Bref, je suis paré à toutes les possibilités et j’espère que mon confrère inventeur en as fait de même. Le port s’approche rapidement et pourtant un train roulant dans la mer nous dépasse ! C’est vraiment incroyable toute cette technologie !

Je me tourne vers mon acolyte, lui indiquant :

Nous arrivons avec un jour d’avance, je te propose de prendre une chambre dans un hôtel dans le quartier de Copacabana, là où vont se dérouler les épreuves, pour être tout proche.


Je crains toujours d’être en retard, et je préfère prendre le maximum de précaution. Il faut dire que même si je parais avoir trente ans, j’en ai en réalisé quarante et donc une solide expérience de la vie. J’attends donc son avis, avant de pouvoir débarquer et louer un attelage avec chauffeur pour tout mon matériel.

Hawk, l’homme-poisson a également tenu à m’accompagner et il me servira de garde du corps si besoin, son karaté étant très efficace. Pour ma part, je ne sais pas me battre, et même si j’ai toujours un pistolet modifié à ma ceinture, je ne sais guère m’en servir.
Fabius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: