Le Deal du moment : -45%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
23.75 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edda K : La troisième Ed ! Edward's Pirates
Edda Kugisaki
Edda Kugisaki
Race : Humaine.
Équipage : Edward's Pirates.
Lun 3 Jan - 15:34

Edda Kugisaki

• Nom : Kugisaki, nom courant mais qu'elle porte fièrement en souvenir à son paternel qui était l'un des plus grands archéologue de son village.
  • Prénom : Edda, simple, subtil, élégant et qui sonne parfaitement avec l’équipage dont elle fait partie.
  • Surnom : Edina, surnom stupidement donné par son paternel alors qu'elle avait seulement quatre ans.
  • Sexe : Ses courbes vous prouve qu'elle est subtilement féminine non ? Assurément.
  • Race : Humain jusqu’à preuve du contraire.
  • Lieu de naissance : Petite île dans East Blue.
  • Camp : Pirate.
  • Métier : Archéologue, comme son paternel et surtout pour le plus grand bonheur de son capitaine.
  • FDD / Arme : ...
  • Équipage : Edward's Pirates.
  • Buts / Rêves : Et bien, tout le monde a un but, tout le monde a un rêve ! Moi mon but n’est autre que de devenir l’une des plus grandes archéologues du monde, ce monde est vaste et c’est un travail de longue haleine, certes. Mon rêve, c’est de continuer de vivre mes aventures avec celui qui a cru en moi et qui a bien voulu me faire rentrer dans son équipage, le seul et unique Roi de mon cœur,  @Edward Lawrence.

Description Physique

Dans son village, elle était considérée comme l’une des plus jolies filles que ce dernier n’avait jamais porté. D’une taille relativement moyenne, un corps athlétique tantôt élancé en arborant une longue chevelure non pas dorée mais d’une couleur pauvre, d’un noir total. Sa pâleur peut sans doute rappeler quelqu’un qui est passé dans l’autre monde mais c’est un gage de beauté, du moins dans son village. Des grands yeux remplit de curiosité et de néant font l’office d’avant-garde sur son minois. Ses yeux en plus d’être globuleux sont d’une couleur bleu-gris, un subtile mélange néanmoins pas dénué de charme lorsqu’elle vous regard de son plus beau regard impassible.

De fines lèvres d’une couleur rosâtre font également partie de son visage en arborant un nez assez fins tout comme ses traits qui font de son minois quelque chose de plutôt plaisant à regarder.  De taille moyennant le mètre soixante-neuf, un corps aux proportions généreuses. Elle porte toujours une barrette en forme de corne d’une couleur blanche.

Description Mentale

Minimum 10 lignes

Histoire

Minimum 30 lignes

Hors Roleplay

• Pseudo : Shadow
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Topsite.
  • Un mot à dire ? : Hâte de faire partie de l'équipe  cheers

+ Edda Kugisaki :
Edda Kugisaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: