-33%
Le deal à ne pas rater :
Elgato Stream Deck – Contrôleur de Création de contenus en Direct ...
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ann Bathory (fiche corrigé)
Krithios
Krithios
Lun 1 Nov - 16:11

Krithios

• Nom : Bathory
  • Prénom : Ann
  • Surnom : ...
  • Race : hybride mi humaine mi homme poisson
  • Lieu de naissance : west blue
  • Camp : pirate
  • Métier : scientifique
  • FDD / Arme : Jueki Jueki No Mi / Fruit de la Sève (gagné à la loterie)/sabre d'abordage et fouet
  • Équipage : ...
  • Buts / Rêves : sa liberté, absolue

Description Physique

S’il y a bien une chose que l’on retient facilement du physique d’Ann c’est premièrement ses cheveux. Ils sont rouges, d’une superbe teinte écarlate assez particulière et descendent librement le long de son dos, sa crinière est mise en valeur seulement par quelques légers bijoux en or qui lui permettent de coiffer ses cheveux. Elle n’a pas vraiment besoin de plus. Ann fait très attention à son apparence et en prend grand soin. Elle porte de riche tenue, bien évidemment volée et de préférence d’une teinte proche de sa chevelure et assortie de doré. Elle arbore plusieurs fins colliers en or autour de son cou. Malgré le temps qu’elle passe en mer, sa peau reste toujours pâle, son teint refusant obstinément de changer face au soleil. Elle se maquille toujours simplement en n’utilisant que du rouge à lèvre pour mettre ces dernières en valeur. Quant à sa taille, c'est celle d’une humaine moyenne, elle mesure 1 mètre 68. Son corps est légèrement sculpté, bien qu’elle ne soit pas une monstruosité culturiste, Ann s'entraîne physiquement pour rester en forme et dans sa conception de la beauté mais en cas de combat elle compte plus sur les pouvoirs de son fruit du démon que sur de quelconques prouesses physiques pour battre ses adversaires. D’ailleurs ses capacités physiques mis à part celles octroyées par son fruit sont celles d’une humaine de sa condition. Le peu de sang homme poisson qu’elle a dans les veines ne lui permet que de respirer sous l’eau. Et si elle se retrouvait dans une position ou cette aptitude lui serait utile ce serait un maigre réconfort pour la maudite.

Description Mentale

Ann ne suit toujours que son propre intérêt. Ayant été élevée dans un mode de vie ou tout lui était dû et ou ses envies était systématiquement exaucé elle reste un peu au fond d’elle-même cette enfant pourrie gâtée dans son comportement actuel. Et d’ailleurs elle le montre d’une manière assez claire. Elle se fiche de l’avis général de ceux qui l'entourent et n’écoute que ses propres envies. Malgré tout, elle n’en devient pas inutilement cruelle quand quelque chose ou quelqu’un l’empêche de mener à bien ce qu’elle souhaite. Cela peut certes profondément l’énerver mais elle s’efforce toujours de trouver une manière pacifique de régler le souci avant de devoir se battre. La menace et le charme étant pour cela ses armes favorites. Ann est très intelligente ou tout du moins se considère elle-même comme telle, cependant cette qualité est entravée par ses défauts de caractère, son inconstance notamment. Elle peut passer soudainement d’une envie, d’un but à un autre et tout abandonner du jour au lendemain. Par contre elle peut être très rancunière surtout si elle a été humiliée et que son égo a été piqué. Dans ce cas-là elle deviendra soudainement très méthodique dès qu’elle aura une occasion de prendre sa revanche. Qui doit nécessairement être plus violente que l’affront qu’on lui a fait. Par rapport à son entourage, elle a du mal à faire initialement confiance à ceux qui l'entourent, ayant vécu dans une cour ou la trahison était monnaie courante mais une fois qu’une personne aura prouvé qu’Ann peut lui accorder sa confiance, cette dernière ne doutera en aucun cas d’elle.

Histoire

15 août 1501

Moi Ferdinand Gustav, couche mes pensées ici, sur papier, pour le bénéfice de mon successeur au rang de chambellan de notre seigneur, roi du royaume de Pheovadia. Au moins si je ne peux parler je pourrai toujours écrire ici mes réelles opinions et en avertir ceux qui en ont besoin. Nous avons… Plutôt Sa Majesté a fait une terrible erreur en ayant la bonté d’âme d’accueillir cet enfant. Elle aurait bien dû savoir qu’il n’y avait que de la trahison et de la félonie dans le sang d’une fille qui descend de ses monstres. Les hommes poissons viennent du même endroit que ces damnés pirates, la mer. Et quelle insulte envers la reine ! Mon cœur se serre en pensant à l’affront qu’a dû subir notre belle dame durant tant d'années. C’est bien là, la seule chose de bonne qu’elle nous aura apportée. La tranquillité de la reine due à sa fuite. Cette femme s’appelle Ann Bathory. Bâtarde de Sa Majesté, notre roi. Retiens ce nom mon cher fils, quand tu prendras ma place, tu devras t’en méfier. Notre roi s’est laissé abuser par son air innocent, il l’a laissé profiter de l’éducation et des plaisirs du palais. Il l’a même plus gâté que ses héritiers légitimes. Son amour pour l’exotisme comme je l’appelle lui aura fait perdre la raison. Heureusement, j’ai toujours su que cette fille était mauvaise au fond. C’est bien pour cela qu’avec la reine nous avions convenu d’un moyen de la faire gentiment quitter le royaume. Au début on lui a proposé de l’argent, mais cette sotte cupide n’en a pas voulu. Alors, nous avons dû prendre des mesures plus radicales. Elle a compris ce qui l’attendait maintenant, le palais est à sa recherche, le roi croit qu’elle a fugué, je sais que grâce à moi nous en sommes débarrassés. Elle doit déjà avoir quitté le pays. Ce type d’engeance est comme les rats, elle ferait tout pour surviv…

Le reste du journal est taché de sang. Ce dernier est posé, ouvert sur un luxueux bureau. Un corps d’homme, au crâne dégarni où quelques cheveux blancs et gris luttaient contre la décadence de la vieillesse, est par terre. Comme s’il s’était écroulé. Une dague richement ouvragée plantée entre les omoplates. Une porte ouverte qui semblait jusque-là se fondre parfaitement dans le mur laisse entrevoir quelques lueurs de torches éclairant un sombre couloir. Une jeune femme à la chevelure écarlate est assise sur un coin du bureau lisant calmement ce qu’écrivait le chambellan du roi avant de se faire assassiner. Avant qu’elle ne l’assassine.

- Alors, il a fait ça par amour pour la reine murmura pour elle-même Ann Bathory.

Quelle idée… Ce pauvre imbécile s’est bien fait utiliser pensa la fille aux cheveux rouges. Elle regarda autour d’elle un instant puis soupira.

- Et moi je me suis fait avoir. La vieille garce a fait en sorte d’éliminer la lignée rivale pour que ses gentils garçons puissent aller sur le trône, comme si j’en voulais ou que je le pouvais de toute façon, et en plus je me suis chargée du témoin gênant de toutes ses machinations pour elle.

Ann renversa sa tête en arrière et ferma les yeux quelques fractions de seconde. Elle en avait mal au ventre. De quel droit la mégère cherche-elle à l'exclure ainsi ? Et que pourrait-elle faire maintenant ? En tuant le chambellan elle pensait qu’il n'y aurait plus de menaces, mais maintenant… La reine. Elle n’avait pas assez de pouvoir pour lutter contre ça. Et au petit matin on s’apercevrait vite du meurtre. Quelle idée aussi avait-elle eu de lui planter son couteau-cadeau d’anniversaire dans le dos. Son plan génial était irréfléchi. C’était son souci, à toujours trop se laisser emporter par ses passions. Elle ne pourrait jamais cacher tout ce sang qui plus est. Il lui fallait partir. Ils avaient réussi leur coup au fond. Elle regarda ses mains, l’extrémité de ses doigts était désormais aussi rouge que ses cheveux. Elle tremblait un peu. Elle ferma ses poings, enfonçant ses ongles dans ses paumes, se concentrant sur la douleur pour se calmer. Il fallait qu’elle réfléchisse. Calmement. Tout d’abord que devait-elle faire ? Partir. Où ? Hors du pays. Comment ? Le seul moyen qu’elle avait en tête maintenant c’était le port. Elle savait que cette nuit un navire marchand en partance vers l’île voisine devait quitter le royaume. C’était son ticket de sortie. Mais après que ferait-elle ? Elle avait ses compétences scientifiques, ce qu'elle avait appris du dirigeant du laboratoire royal. Son domaine d’étude favori, la phytobiologie l’avait fascinée depuis que petite, haute de quelques pommes seulement elle avait vu un spécimen ramené de l’archipel de boing. Outre cela, elle avait appris à se comporter de la manière qui siégeait à une cour mais elle ne savait pas faire grand-chose d’autre. Tenir ses manières était important mais ce n’était pas le genre de compétence qui permettait de se débrouiller dans la vie des gens… Quel était le terme qu’on utilisait pour qualifier le peuple déjà ? Ordinaire ? Elle, elle n’avait toujours su que prendre et profiter du travail des autres… C’est alors que son regard fut attiré par un mot écrit sur le journal du vieil homme. “Pirates”. Elle eut un maigre sourire, elle avait un point commun avec ces hors-la-loi en fait. Elle regarda le corps avec une certaine hésitation puis tira la lame en grimaçant. Et tout d’un coup ce fut comme si l’odeur métallique lui parvenait enfin, telle une vague qui emportait tout. Elle mit subitement ses mains sur sa bouche et son nez tandis qu’elle pâlissait et se retenait de justesse de vomir. La lame tomba au sol en tintant. Elle la ramassa en s’efforçant de respirer par la bouche puis se figea. Elle avait entendu du bruit ? Oui des pas, vers sa direction, oh non, non, non ! On l’avait entendu ! Elle regarda frénétiquement autour d’elle comme un animal piégé puis décrocha une épée pendue au mur qui n’avait jusque-là toujours eu pour fonction que de n’être une décoration et la coinça entre les battants de la porte du bureau. Cela devrait permettre de gagner un peu de temps. Elle se précipita vers le couloir faiblement éclairé et referma la porte du passage secret derrière elle. Le temps que l’alerte soit donnée et que le port soit verrouillé, elle avait quitté le royaume. Ann avait 20 ans.

Six ans plus tard.

Ann Bathory était à l’avant de la proue et se réjouissait tandis qu’elle respirait l’air frais embué de sel marin. C’était son anniversaire de départ aujourd’hui. Déjà six ans. Finalement, elle était devenue pirate. Peut-être que le vieux chambellan avait eu raison au bout du compte. Elle était peut-être le mal incarné ? L’idée lui tira un sourire. Elle s’était bien endurcie depuis cette époque. Sur ses hanches elle sentait d’un côté le poids familier de son sabre d’abordage et de l’autre celui de son fouet. Elle regarda derrière elle le navire au pavillon noir qui s’éloignait en glissant sur les flots. Examina sa propre embarcation, une minuscule barque dotée d’un mât. Puis éclata de rire. Ah c’était la bonne vie ! C’était déjà le quatrième équipage dont elle se faisait virer. Bon certes son plan pour essayer de séduire le second et l’inciter ensuite à renverser le capitaine pour qu’elle prenne le contrôle du navire n’avait pas vraiment marché. Pourtant, ça faisait déjà quatre fois qu’elle essayait. Mais de manière exceptionnelle, elle n’avait pas eu à fuir en sautant du pont en plein mer, pour une fois. Ce capitaine en homme galant et doté de principe l’avait seulement enjointe à quitter son équipage et à ne plus croiser leur route pour son propre intérêt. Il lui avait même permis de prendre cette embarcation que l’équipage avait auparavant confisqué à un pêcheur. Peut-être que cette fois elle devrait agir différemment ? Construire son propre équipage peut être. Et trouver un bon navire. C’était un plan. Un objectif tout du moins. Elle regarda l’île vers laquelle les courants la menaient. Elle verrait tout cela une fois à terre. Un nouveau sourire vint poindre sur ses lèvres tandis qu’elle écarta une planche et sortit d’un espace creux qui sentait le poisson un fruit d’aspect étrange, qui semblait entouré d’une résine orangée. Heureusement, qu’elle s’était préparée une récompense de secours au cas où son plan échouerait. Elle mangerait le fruit du démon une fois à terre. Son ancien équipage avait payé cher pour obtenir le trésor entre ses mains. Il ne serait pas content lorsqu’ils s’en apercevraient. Heureusement pour elle à ce moment-là, elle aurait un nouveau pouvoir pour se défendre.

Hors Roleplay

• Pseudo : Krithios
  • Comment avez-vous connu le forum ? : google est mon ami
  • Un mot à dire ? : oui

Krithios
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ann Bathory (fiche corrigé) Left_bar_bleue50/75Ann Bathory (fiche corrigé) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ann Bathory (fiche corrigé) Left_bar_bleue731/750Ann Bathory (fiche corrigé) Empty_bar_bleue  (731/750)
Berrys: 128.962.135.528 B
Amiral Kurohebi
Mar 9 Nov - 23:13

Présentation et premier RP
A lire attentivement !

Indice de notation des présentations

La présentation sera toujours cotée sur 15 comme ceci:

La qualité du texte sur /10

L'originalité 1/2
La mise en page 2/2
La cohérence du récit 2/2
La narration 1/2
L'avis personnel 1/2

Le respect du français /10

Le vocabulaire 1/2
La grammaire 0.5/2
L'orthographe 1.5/2
La conjugaison 0.5/2
La ponctuation 1/2

La quantité du récit 2/6

1k4 d'histoire et 500 de description
Points bonus 3/6

Score final 16.5/32

19.5/32*15=  7.7 = 8 lvl

Bonjour à toi !

Une histoire assez sobre je dirais. Elle fonctionne. Cependant vu le thème aborder je pense que connaître l'enfance du personnage plus en détail aurait été un point préférable. On a un peu cette impression que le personnage arrive comme un cheveux sur la soupe dans sa propre histoire. J'ai apprécié l'introspection vis-à-vis de l'assassinat commis, le personnage semble avoir été choqué, ça aurait été bien d'avoir de l'introspection sur d'autres moments de sa vie.

Niveau écriture, il y a pas mal de fautes sur l'accord du participe passé, l'accord en genre et nombre de façon générale. A cela s'ajoute l'oubli des traits d'union sur des termes comme "ce cas-là". Il y aussi des erreurs comme "quand à celui-ci" qui devrait être "quant à". (C'est un exemple donner ce n'est pas exactement la phrase en question dans ta présentation.

Enfin, sur la ponctuation, le texte manque de virgules. Par exemple avant "mais" il est souhaitable de placer une virgule.

J'ai notifié des confusions en "ou" et "où"

Cela dit sur le fil du texte les fautes sont moins nombreuses et ça c'est bien, généralement c'est plutôt l'inverse.

Tu atteins le niveau 8, félicitations !

Tu peux à présent faire un choix parmi les suivants :
-> Corriger ta présentation et gagner quelques niveaux. (Le test rp n'est accessible qu'à partir du niveau 9 et permet de gagner jusqu'à 5 niveaux supplémentaires.)
-> Entrer directement dans le monde du RP au niveau 8.

© Copyright Propriété de One Piece Seken

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Ghetis Archer
Maître-Jeu
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Ann Bathory (fiche corrigé) Left_bar_bleue0/0Ann Bathory (fiche corrigé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Ann Bathory (fiche corrigé) Left_bar_bleue0/0Ann Bathory (fiche corrigé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 25 Nov - 20:38

Présentation et premier RP
A lire attentivement !

Indice de notation des présentations

La présentation sera toujours cotée sur 15 comme ceci:

La qualité du texte sur /10

L'originalité 1/2
La mise en page 2/2
La cohérence du récit 2/2
La narration 1/2
L'avis personnel 2/2

Le respect du français /10

Le vocabulaire 1/2
La grammaire 2/2
L'orthographe 2/2
La conjugaison 2/2
La ponctuation 2/2

La quantité du récit 2/6

1k4 d'histoire et 500 de description
Points bonus 4/6

Score final 23/32

23/32*15=  10.781 = 11 lvl

Bonjour à toi !

Je suis très satisfait des corrections apportées ! Je n'ai vraiment rien à dire ! Je pense que maintenant il te faudra juste acquérir un vocabulaire varié et ça tu pourras l'acquérir au fil des rps !

Tu atteins le niveau 11, félicitations !

-> Entrer directement dans le monde du RP au niveau 11 (et acquérir le Jueki quand tu auras le niveau 16)
-> Passer directement au test RP pour gagner jusqu'à 5 niveaux supplémentaires. (Il peut être contextualisé si tu le désires. Il aura donc un impact réel sur ton arrivée dans le monde du RP. Il peut aussi être non-contextualisé bien entendu.

© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: