-50%
Le deal à ne pas rater :
Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noir et Rouge à moitié prix
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
John Doe
John Doe
Messages : 7

Feuille de personnage
Niveau:
John qui? [en cours ] Left_bar_bleue0/0John qui? [en cours ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
John qui? [en cours ] Left_bar_bleue0/0John qui? [en cours ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 78.000 B
Sam 16 Oct - 2:07

Pseudo



  • Nom : Confidentiel, mais officiellement nous dirons Doe
  • Prénom : Idem, il se fera appeler John
  • Surnom : Le Lambda
  • Age : 18 ans
  • Sexe : Masculin
  • Race : Humain
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Camp : Cipher Pol
  • Métier : Espion/ Caméléon
  • FDD / Arme : Suke Suke no mi: Fruit de l'invisibilité / des pistolets
  • Équipage : ...
  • Buts / Rêves : éliminer la révolution et toutes formes de rébellion


Description Physique


John qui? [en cours ] Image211

Disons que de base, John est un homme banal. De taille moyenne, avec une corpulence moyenne et aucun trait qui attire le regard plus que de raison. C'est ce qui fait probablement sa plus grande force. Tantôt bruns, tantôt blonds, certaines fois rouges si la mission l'exige, ses cheveux sont à l'image de notre héros, ils sont changeant selon les besoins de la mission. John est ce qu'on appelle un professionnel du déguisement. Il a appris également à faire en sorte que son visage ne montre que les  émotions qu'il a envie que l'on voit.

John qui? [en cours ] Image411

Formé dès son plus jeune âge à s'adapter en toute circonstances pour parvenir à accomplir les objectifs demandés, notre héros peut rapidement, s'il en éprouve le besoin, trouver la tenue qu'il faut pour être dans la meilleure situation possible. Mais ce n'est pas qu'une question de cheveux, notre homme peut passer des heures à se grimer pour ne pas être reconnu ou pour se faire passer pour l'homme de la situation. Il a énormément travaillé sur cela, délaissant quelque peu le combat pour en arriver là. Vous avez remarqué le fleuriste en bas de chez vous ? Ou le boucher de l'angle où vous passez très souvent ? Peut-être même qu'il est en ce moment grimé en marchand dans la rue près de l'auberge dans laquelle vous vous êtes arrêtés ? Ou pire, peut-être même qu'il est l'aubergiste !

Mais son véritable corps, quant à lui, est celui d'un soldat d'élite. Avec des entraînements le matin, le midi, le soir et même dans la nuit dès que possible, la graisse ne s'attache pas à sa peau et tous ses muscles sont complètement développés. Il essaie de garder la forme dès que possible afin de parvenir au niveau des meilleurs. Il ne montre que très rarement son corps, préférant s'habiller avec des tenues qu'il qualifie de "classe", autrement dit, des costumes sur mesure. Enfin, ça, c'est en dehors des missions bien entendu.


Description Mentale

John est un homme qui anticipe au maximum tous les scénarios possibles. C'est un homme calculateur, qui n'hésite pas à mentir et à manipuler tout le monde pour parvenir à ses fins, et plus précisément à l'accomplissement de sa mission. Il a été élevé dans cet unique but et il le fait parfaitement bien. De plus, il aime passer inaperçu, ne pas être au centre des attentions, s'effacer totalement pour disparaître du champ de vision et que personne ne sache s'il est là, qui il est et ce qu'il fait. Son Fruit Du Démon est parfaitement adapté puisqu'il lui permet de devenir invisible.

C'est un homme qui fera passer le Gouvernement Mondial au-dessus de sa propre vie. Mais son ambition sans bornes peut le pousser, certaines fois, à en faire un peu plus pour se faire bien voir de ses supérieurs. Pour lui, sa carrière est très claire, il est pour l'instant aspirant agent, pour faire ses preuves sur les Blues, mais il compte bien passer au CP2 rapidement, prouver qu'il est le meilleur, devenir chef du CP2 et faire en sorte que les agents du renseignement soient les plus à même de servir le Gouvernement Mondial et que le renseignement soit le nerf de la guerre pour éradiquer toutes les vermines de ce monde.

Oui, il déteste tous ces criminels qui osent désobéir au Gouvernement Mondial. Entre les pseudos révolutionnaires qui veulent prendre le pouvoir, soit disant " pour le peuple" et les pirates qui détruisent tout, pillent à tout va et se considèrent au dessus des lois, il a du travail.

L'une de ses facultés, l'art du déguisement, est aussi dûe au fait que notre héros n'éprouve aucun sentiment. Rien ne compte à ses yeux, si ce n'est la mission. La peur ? La tristesse ? L'amour ? Il ne connaît pas et ne cherche pas à connaître, sa vie entière étant basée sur le fait que les sentiments sont un frein à l'ambition. C'est une arme du gouvernement, froide et efficace.

Comme l'on peut s'en douter, John est un fervent adepte du Constantinisme, cette religion qui place le Gouvernement Mondial  en tant que seule et unique entité divine. En passant sa vie au sein du Gouvernement, il a une foi aveugle en lui et en Saint Constantin, et il respecte particulièrement tous les préceptes de cette religion et y accorde une place très importante dans sa vie. De plus, il a tendance à chercher les lieux de cultes dès son arrivée sur une île. Il n'est par contre pas du tout doué pour en parler ou faire du prosélytisme, préférant rester discret là dessus, comme pour le reste de sa vie en somme.



Histoire

Les données sur la vie de John Doe sont classées confidentielles. Ce que vous pouvez savoir, c'est qu'officiellement, John est ce qu'on appelle un enfant du Gouvernement Mondial. Il n'a connu que le gouvernement, a grandi entouré d'autres enfants du gouvernement et vit pour le Gouvernement. Du plus loin de ses souvenirs, il n'a jamais connu la chaleur d'une mère ni celle d'un foyer. Bien au contraire, il a plutôt été formé dès tout petit pour intégrer le CP9, passant la majeure partie de sa vie sur l'île de Guanhao, cette île dont se sert le Gouvernement pour former des soldats d'élite.






Hors Roleplay



  • Pseudo : Glorim
  • ge : ...
  • Comment avez-vous connu le forum ? : ...
  • Un mot à dire ? : Vous êtes magnifiques !


John Doe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: