Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3001

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 8 Fév - 15:25



Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Unkno104Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Samour12
Gareth "le Foudroyant", Mitakono Shanama "La Bretteuse Préhistorique"
Primés à 338.000.000B et 173.600.300B

Plusieurs minutes avant, le médecin lui avait fourni la liste des ingrédients du cataplasme : « De l’argile roux, des racines de fougères, des noyaux de cerises blanches, du sang humain et des bourgeons d’arbre à morsures. » L’argile roux était une matière que l’on trouvait sur certaines parties de Redline, notamment sur certaines parties de ses falaises colossales. Les cerises blanches quant à elles étaient principalement vendu par les marchands de l’Empire Suprême d’Althoum qui ramenaient ces aliments de leur terre natale. Quant aux arbres à morsures, c’était une espèce présente en divers points de Grandline, mais surtout sur le Nouveau Monde, et qui était réputé pour permettre de cicatriser plus rapidement les plaies ouvertes notamment en se servant de ses feuilles comme bandage. Certains médecins considéraient cela comme un remède de grand-mère, quand bien même cela était à l’origine même du nom de l’arbre qui, selon une légende, aurait été créé par une divinité, dont le nom était aujourd’hui perdu, afin de soigner la morsure d’un animal blesser. Paradoxalement, sa sève était réputée à l’inverse comme étant très toxique, soi-disant capable de rouvrir des blessures cicatrisées. Si la Monroe avait besoin de ces explications, le jeune homme lui fournirait avant que la descente dans la cavité ne conduise tous les groupes plus profondément dans ce dédale de grottes.

-Vous êtes sûr que vous voulez qu’on se sépare au point de ne plus se revoir avant d’atteindre l’extérieur ? interrogea Gareth en fronçant les sourcils.

-À tout les coups ils veulent garder le trésor pour eux seuls, murmura Shanama à l’oreille d’une de ses membres d’équipage.

-On pourrait se retrouver devant ces ruines d’ici une heure ou deux plutôt non ? proposa l’ancien nébula. Nous on partirait sur la gauche et vous sur la droite.

-On pourra pas attendre qu’Agrias ou Kar nous retrouve avant de s’étaler pour faire des recherches. Comment on s’organise nous ? souleva la samouraï zoan. Personnellement je préfère qu’on reste ensemble et qu’on ne se disperse pas. Cela sera moins efficace pour chercher, mais ça évitera d’être en mauvaise posture si on tombe sur des mauvaises surprises.

-Pourquoi pas oui… Donc dans deux heures devant les ruines cela vous convient ?
demanda Gareth tout en avançant en direction de la structure qui prenait progressivement l’apparence d’une forteresse abandonnée.

Si Cassidy donnait une réponse, les deux groupes pourraient se séparer et partir chacun vers un côté de la cité tandis qu’ils pourraient tous constatés que les araignées ayant fui les humains et la cavité par le bas trônaient là à l’agonie, leur sang empoissonnée formant des marres autour de certaines d’entre elle. Les murs étaient parsemés de trous, mais ils avaient surtout la particularité d’être continus. Ce n’était pas des assemblages de blocs de roche. Non, les bâtiments avaient été taillés à même la roche et les cristaux bien que des décorations, comme les dômes en étain, avaient été ajoutés par-dessus… Cela ne rendait pas non plus davantage compréhensible la raison pour laquelle les cristaux avaient pris de tels dimensions que l’on aurait pu croire à de l’eau congeler en pleine explosion par endroit, notamment au plafond. Pourtant, c’était bel et bien des cristaux, non des stalactites ou stalagmites… Meijin donnerait peut-être un indice important à ce sujet. Ces masses cristallines possédaient une voix. Pas une voix humaine, une voix qui s’approchaient de celle des animaux. Ces structures étaient vivantes et grandissaient lentement à la manière des arbres. Ainsi, il n’était pas surprenant que le cristal ait lui-même fait des trous au sein des bâtiments. Il y avait même des couloirs impraticables car entièrement bouchés par du cristal. Cependant, tandis que cela faisait à peine quelques minutes que le groupe de Cassidy avait pénétré les lieux que le sol se mit à trembler et que les murs aux sommets de la tour dans laquelle ils se trouvaient volèrent en éclat.




Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 M910
Reine Nœurzem

L’odeur que portait l’équipage de Cassidy n’était pas anodine. La créature le savait. Elle faisait face aux assassins de ses Nœurzems ouvrières. Ses multiples appendices battirent l’air et tentèrent de s’abattre sur le groupe tandis qu’un jet d’acide sortit de la gueule de la bête immonde en direction de la Monroe. Même si cette dernière l’éviter, elle se rendrait bientôt compte du phénomène : le sol se couvrait progressivement de la substance et le niveau n’allait pas tarder à monter. La Reine Nœurzem, venu venger les siens, parviendrait-elle à remplir entièrement la tour d’acide ? En tout cas, elle tenait enfin les meurtriers de ses enfants et ouvrières qu'elle avait dû poursuivre en suivant l'odeur. Le travail de toute une longue existence détruite. Heureusement, ces proies était particulièrement plus appétissante que ce dont elle avait l’habitude dans ces tréfonds.




Ordre de réponse :
Cassidy Monroe - Etowaru Ryori - Vincent W. Turren
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !



Liste des PNJs (ils ne sont pas encore tous apparus)
Horde des Tréfonds :
-Boggart lvl ??
-Bergleute lvl ??
-Forfadet lvl ??
-Erdluitle Svatasford lvl ??
-Seven lvl ??

Alliance des Pirates Libres :
-Gareth lvl ??
-Agris Melem lvl 38
-Mitakono Shanama lvl 33
-Kar Virtolch lvl ??
-Gru Elsmann lvl ??
-Azril von Zwerg lvl ??

Marine :
-Contre-amiral Mark Cuthvine lvl ??
-Colonelle Stida Varius lvl ??
-Commandant Revinial Frans lvl ??
-Commandante Yonjuu Nana lvl ??

Autres :
-Nakashima lvl 35 Haki de l'observation
-Loriot Vaillant lvl 25 (28-3 pour cause de blessure)

L'"île" :
-Yptyrix lvl ??
-Reine Nœurzem lvl 40
-Golems ? lvl 35
-Taureau Incandescent des Roches-Epic lvl 30
-Demon Age's Dogs lvl ??
-Mosgarath lvl 28
-Nœurzems lvl 20

Carte de l'île
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue16/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/60Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Sam 12 Fév - 15:24
Alors que tout allait bien, un quiproquo sauvage apparu.

"Vous êtes sûr que vous voulez qu’on se sépare au point de ne plus se revoir avant d’atteindre l’extérieur ?"

En plus, le gars fronçait les sourcils. Il fallait à peu près une seconde à Cassidy pour comprendre ce qui avait foiré.

"Mais c'est pas c'que je voulais..."
"À tout les coups ils veulent garder le trésor pour eux seuls"
"Mais..."
"On pourrait se retrouver devant ces ruines d’ici une heure ou deux plutôt non ? Nous on partirait sur la gauche et vous sur la droite."
"Mais c'est c'que je viens..."
"On pourra pas attendre qu’Agrias ou Kar nous retrouve avant de s’étaler pour faire des recherches. Comment on s’organise nous ? Personnellement je préfère qu’on reste ensemble et qu’on ne se disperse pas. Cela sera moins efficace pour chercher, mais ça évitera d’être en mauvaise posture si on tombe sur des mauvaises surprises."
"Oh et puis merde à la fin !"
"Pourquoi pas oui… Donc dans deux heures devant les ruines cela vous convient ?"
"… Oui, ça me convient on fait comme ça."

C'est donc une Cassidy toute boudeuse qui mena son équipage à l'intérieur du bâtiment. La première chose qui la frappa fut les murs. Elle n'était pas experte sur le sujet, mais il suffisait de regarder un peu autour de soi pour comprendre qu'il n'avait pas été fait en brique. Non, Ils avait été taillés dans la roche. Elle laissa ses doigt courir contre la pierre en se demandant combien de temps avait pris ce travail titanesque. Elle se demandait aussi si c'était réellement plus simple que de faire descendre le matériel nécessaire pour construire un tel bâtiment.

Et surtout, quel intérêt ? Elle ne le savait pas encore, mais force était de constater que le Foudroyant avait raison : un tel déploiement de force devait forcément cacher quelque chose... Mais est-ce que ça cachait un trésor ? Elle se voyait mal trouver un énorme tas de pièce d'or caché derrière une porte. Un espèce de palais taillé dans la pierre avec de jolies dômes d’airain, ça ressemblait plus à un lieu important... mais caché aux yeux de tous ?

À ce stade, la jeune femme ne savait pas si c'était trop compliqué pour elle ou si elle manquait quelques chose d'important dans toute cette histoire. Et si ce trésor était si bien caché et l'était resté si longtemps, comment est-ce qu'autant de monde connaissait son existence ? Entre les pirates, l'oligarque de Pétaouchnok ou la gamine louve de mes couilles, ça commençait à faire du monde. C'était un peu comme si quelqu'un avait volontairement laissé des traces un peu partout pour tout le monde. Loriot Vaillant avait parlé de dragon-célestes, ce qui n'arrangeait rien du tout. Non pas que Cassidy fut inquiète. Mettre des bâtons dans les roues des dragon-céleste était un plaisir aux réservé aux criminelles les plus compétent. La crème de la crème. En faire partie serait un honneur et un privilège, même si ça rendrait sa vie encore plus compliqué. Un comble pour quelqu'un qui détestait autant gérer les problèmes qui lui tombaient dessus.

Mais ce n'était pas le plus important. Dans l'immédiat, le plus important était qu'ils ne savaient même pas si ce trésor existait. Ils n'avaient que des rumeurs et, autant ça faisait une belle aventure jusque là, autant ce serait très décevant s'ils ne trouvaient rien. En plus, tout le monde voulait tout garder pour soi. Elle comprenait parfaitement pourquoi, car elle faisait partie de ce fameux 'tout le monde'. Elle espérait juste ne pas se retrouver au milieu si tout se passait comme prévu et que ça tournait au Battle Royale sur la fin.

C'est donc en silence que Cassidy mena son petit groupe au travers des couloirs. Rien d'intéressant ne vint interrompre sa réflexion, à part quelques bâillements de Silver, qui commençait royalement à s'ennuyer. Mais tout changea quand ils entrèrent dans une tour. Une tour somme toute assez banale, mais ce n'est pas là qu'était la surprise. Pas vraiment.

Quand le sol commença à trembler, Cassidy ressentit soudain un énorme coup de stress. Un tremblement de terre, c'était le risque que toute la caverne s'écroule sur eux. Impossible de survivre à un tel cas de figure. De son côté, Silver ne manqua pas d'exprimer son désarroi.


"C'est quoi ce bordel ? Encore des araignées ?"

Non, pas des araignées. La créature explosa le sommet de la tour, comme quelqu'un d'un peu violent qui en a marre d'un emballage et décide d'y aller violemment. C'était une créature semblable à celles qu'ils avait rencontré peu après leur chute dans le gouffre. Toutefois, celle-ci semblait plus grande, plus violente, plus puissante...

Beaucoup plus en colère.

Silver sauta sur le côté tandis que Cassidy créait un dôme de verre au-dessus d'elle pour arrêter l'acide.


"Tout l'monde bouge, on s'laisse pas avoir !"

Cassidy ne savait pas quelle quantité d'acide la bestiole pouvait cracher, mais vu sa taille, ça la réponse devait être entre 'beaucoup trop' et 'essai même pas d'savoir'. En tout cas, il ne fallait pas se faire toucher. la jeune femme créa huit pattes d'araignées dans son dos et commença à bondir contre les murs en utilisant ses nouveaux appendices. Elle bondissait en prenant peu à peu de la hauteur, autant pour pouvoir attaquer la créature directement, que pour attirer son attention.

Pendant qu'elle bondissait avec les pattes dans son dos, elle pointa les mains vers la bestioles et créa des trous dans tous ces doigts. une quantité impressionnante de billes commencèrent à fuser vers la bestiole. C'était un test pour savoir si elle pouvait résister à ce genre d'attaque. Si elle le pouvait, il faudrait changer de stratégie et l'attaquer directement avec quelque chose de plus lourd. si elle ne pouvait pas y résister... et ben le combat était gagné. Mais ça, Cassidy était quasiment certaine que ça n'arriverait pas

Pendant que Cassidy tentait d'attirer l'attention, Silver décide d'en profiter pour changer le lieu du combat. Si la créature en avait après eux, elle les suivrait où qu'ils aillent. Dans cette espace fermé, il n'avaient pas l'avantage, surtout pendant qu'elle était en hauteur. Mieux valait tenter de sortir et se battre dans un espace plus ouvert. Peut-être que la créature aurait une meilleure liberté de mouvement, mais au moins, ils auraient toujours l'avantage du nombre. Elle ne pouvait pas gérer des menaces venant de partout, aussi puissante soit-elle.

L'ancien Décima s'approcha d'un mur et y donna une vingtaine de coup aussi vite que possible pour créer une ouverture.



Résumé:

Techniques utilisées par Cassidy:

Techniques utilisées par Silver:
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3001

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 22 Fév - 18:54




Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 M9_210
Reine Nœurzem

Les billes éclatèrent à l’impact, faisant virevolter des éclats qui furent expulser dans toutes les directions. Certains morceaux vinrent toucher le semblant d’épiderme de la monstruosité, mais surtout sur sa chitine, tandis que d’autres commençaient à retomber sur l’équipage de Cassidy.

-BZZZZRRRRUUUUUGGGGGGLOUUUUUUUUUU.

Le beuglement de l’animal envahit le monde sonore, saturant les tonalités pour contraindre les personnes à porté de sa voix brutale et intense afin de les pousser à boucher leur oreille. Une réaction normalement naturelle. Néanmoins, ce n’était pas tout ce qu’il se produisait. Silver fut contraint de s’y reprendre à plusieurs reprises pour détruire le mur d’une épaisseur d’un bon mètre. Mais cela avait un coût. La paroi étant communicante et non composé d’un ensemble de briques, les fissures qui se formèrent s’étalèrent rapidement, de la même façon qu’un impact sur une vitre de verre pouvait rapidement dégénérer en une fissure allant d’un bout à l’autre de son support. De plus, une mauvaise surprise pourrait attendre Silver lorsqu’il découvrirait que l’ouverture qu’il avait formée donnait dans un angle. Ils étaient à la jointure de la paroi descendante de la grotte et de l’espace libre. Il fallait agrandir encore l’embouchure pour pouvoir se former un passage. Pendant ce temps, les murs de la tour commençaient eux même à céder sous le poids de la bête gigantesque. Des pans entiers de roches chutèrent en direction des pirates tandis que la reine Nœurzem perdait ses appuis et voyait ainsi son torse tombé en avant pour percuter la tour. Le corps entraina la grande majorité de cette partie de l’édifice qui s’effondrait sur la Monroe family. Heureusement pour eux que Silver avait entreprit d’ouvrir un passage, ils auraient peiné à ne pas se faire écraser par la créature dans d’autre cas. S’ils sortaient de là en passant les uns après les autres dans l’ouverture, ils pourraient s’écarter jusqu’à ce que les quelques restes de la tour ne volent en gros débris projetés en toutes directions, dont plusieurs vers eux. Le travail du peuple à l'origine de la structure était réduit à néant par la chose qui avait quitter sa propre partie des souterrains pour exécuter sa vengeance.

La reine Nœurzem s’était secoué en tout sens, à l’image d’un chien sortant de l’eau et cherchant à se débarrasser du liquide dans ses poils. Emergeant des ruines dans cette explosion de roche, ses appendices battaient l’air et venaient érafler les parois de la caverne, détachant au passage des blocs de roche. Elle joignit alors deux de ses mains au-dessus de sa tête et les abattit alors sur le sol avec virulence. Les fissures s’étendirent depuis le point d’impact, n’hésitant pas à former des formes circulaires autour de celui-ci. Certaines fêlures s’étendirent aux parois verticales tandis que le bâtiment dont le couloir avait mené jusqu’à la tour détruire s’effondrait à son tour. Le sol se surélevait en de multiples endroits tandis que toute la zone se mettait à vibrer, secouer par les déplacements de roches. La vague d’air projeté par l’assaut se dirigeait également vers l’équipage de Cassidy. Les battements de ses queues dans l’air généraient des « fouets d’air » qui partaient vers le plafond au-dessus du groupe. Certains amas cristallins, ainsi que la pierre qui leur était attaché allaient chuter. La puissance brute de la créature relâché à son plein potentiel à cause de son désir vengeur menaçait la stabilité de l’ensemble de la caverne des ruines.



Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Unkno104Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Samour12
Gareth "le Foudroyant", Mitakono Shanama "La Bretteuse Préhistorique"
Primés à 338.000.000B et 173.600.300B

Ils laissèrent derrière eux les tours où et couloirs où ils n’avaient pu trouver que trois ou quatre caisses vidées ainsi qu’une caisse pleinement remplie de pépites d’or et de rubis. Est-ce que c’était cela le trésor et que des pilleurs avaient déjà tout amassés depuis des siècles sans que personne ne le sache ? A cette idée, les flibustiers étaient navrés.

-C’est donc d’ici que commencent ces étranges rails taillés à même la roche ?

Le matelot de Gareth relevait l’évidence. Devant eux, dans l’une des plus grandes salles de l’édifice, semblant même être le croisement de tous les autres bâtiments constituants celui-ci, se trouvait en effet le point de convergence des rails pierreux. Des genres de wagons aux formes étranges, certains ressemblaient même à des bols ou des tasses alors même que c’était loin d’être les formes les plus aérodynamiques qui soit, étaient entassés dans les coins de la pièce, à côté de chaque extrémité de rails tandis que l’un d’entre eux se dirigeait droit vers un tunnel qui s’enfonçait encore dans les profondeurs terrestres. Des cristaux foisonnants, qui ressemblaient beaucoup au feuillage d’un sapin dont on aurait soustrait le tronc, se trouvaient par ci-par-là tandis que ce même cristal couvrait des grands amas de wagon. Dans certains des wagons, fait de roches et non de minerais, les forbans aperçurent des gemmes ou des minerais.

-On dirait…

Shanama n’eut pas le temps de continuer à mettre en forme sa pensée sur l’usage d’antan du lieu où il se trouvait que les secousses leur parvinrent. Les vibrations émises par l’attaque de la reine Nœurzem se répandaient jusqu’à eux. Certaines couches de cristaux se scindèrent et les empilements de wagons en dessous vinrent s’écrouler sur sol.

-Qu’est ce qu’il se passe bordel ! beugla Gareth.

-C’est certainement les autres qui ont fait un truc… Ils ont peut-être des ennuis, répliqua l’autre supernova.

Le Foudroyant garda son regard rivé vers le tunnel qui descendait vers les profondeurs. Que devait-il faire ? Et si le trésor se trouvait là en contrebas ?

-Je vais aller voir s’ils ont besoins d’aide et leur expliquer ce qu’on a trouvé. En fonction, soit je les amènent jusqu’à vous soit je viens vous chercher s’ils ont trouver quelque chose de plus intéressant.

Shanama hocha la tête et observa l’ancien nébula se dirigé vers le couloir par lequel ils étaient arrivés dans ce pseudo-hangar. Faisant un signe aux autres de la suivre, elle s’engagea dans la descente sous forme zoan. C’est alors qu’une nouvelle secousse ébranla la cité en ruine. Le plafond du tunnel, situé à seulement deux mètres du sol en pente, vibra et plusieurs morceaux s’en détachèrent.

-Attention ! hurla la capitaine, mais il était déjà trop tard.

Plusieurs pirates furent pris dans l’éboulement. Ce n’est pas en évoluant avec prudence qu’ils descendirent, mais en dévalant à pleine vitesse. Grâce à ses elles, la Mitakono échappa à ce destin jusqu’à ce qu’un rocher rebondisse et vienne percuter son dos, la faisant chuter sur les rails. La boulle de pierre roula en l’embarquant vers les tréfonds. Elle pesta et parvint à dégainer son arme après s’être fait compresser trois fois de suite contre le sol. Tranchant la roche, elle arriva en bas et repris sa respiration avant de chercher à voir si tout le monde était arrivé en bas et noter dans quel état étaient les membres du corps expéditionnaire. C’est seulement une fois cela fait qu’elle releva la tête et découvrit qu’une personne se tenait devant elle. Ecarquillant les yeux, la supernova recula d’un pas en relâchant un hurlement.




Ordre de réponse :
Cassidy Monroe - Etowaru Ryori - Vincent W. Turren
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !



Liste des PNJs (ils ne sont pas encore tous apparus)
Horde des Tréfonds :
-Boggart lvl ??
-Bergleute lvl ??
-Forfadet lvl ??
-Erdluitle Svatasford lvl ??
-Seven lvl ??

Alliance des Pirates Libres :
-Gareth lvl ??
-Agris Melem lvl 38
-Mitakono Shanama lvl 33
-Kar Virtolch lvl ??
-Gru Elsmann lvl ??
-Azril von Zwerg lvl ??

Marine :
-Contre-amiral Mark Cuthvine lvl ??
-Colonelle Stida Varius lvl ??
-Commandant Revinial Frans lvl ??
-Commandante Yonjuu Nana lvl ??

Autres :
-Nakashima lvl 35 Haki de l'observation
-Loriot Vaillant lvl 25 (28-3 pour cause de blessure)

L'"île" :
-Yptyrix lvl ??
-Reine Nœurzem lvl 40
-Golems ? lvl 35
-Taureau Incandescent des Roches-Epic lvl 30
-Demon Age's Dogs lvl ??
-Mosgarath lvl 28
-Nœurzems lvl 20

Carte de l'île
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue16/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/60Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Ven 25 Fév - 18:53
(Petite précision pour le noteur : on trouve un résumé des actions de Etowaru à la fin de mon message parce qu'il n'a pas eu le temps de poster et que Agga m'a autorisé à le faire agir ce tour ci.)

Cassidy ne s'attendait pas à tuer la créature avec ses billes. Elle ne les avait tiré que pour tester sa résistance et s'adapter en conséquence. Prendre son tempes pour construire une stratégie. Mais face à l’inefficacité de son attaque et à l'obstination pleine de rage de ce monstre, elle se rendit compte qu'elle avait fait une erreur quand certaines de ses billes explosèrent contre la peau de la bestiole pour revenir dans la direction de son équipage, elle comprit immédiatement son erreur. Une erreur sorti tout droit de sa naïveté. Elle était là, enfermé dans cette tour à combattre cette créature immense et meurtrière qui leur crachait de l'acide au visage, et la seule chose qu'elle pensait à faire était de prendre tout son temps.

Elle avait été naïve. Naïve et étonnement stupide. Beaucoup plus stupide qu'une chirurgienne n'aurait dû l'être. Elle n'était pas dans ce genre de situation où elle pouvait prendre son temps. D'ailleurs, ce genre de situation incluait rarement un danger immédiat. Il ne fallait pas réfléchir bien longtemps pour se rendre comte que se retrouver un cette espace fermé contre un ennemi qui vous domine autant par sa taille que par sa position surélevée faisait parti des dangers immédiats. Si cela pouvait sembler anodins dans un combat tout juste commencé, ça fit monter la colère d'un cran chez Cassidy. Ce n'était pas la première fois qu'elle se rendait compte que jouer la prudence n'était pas la solution, encore moins de vouloir protéger tout le monde. Elle était la grande sœur, certes, mais les membres de son équipage n'étaient pas des enfants. Même Colette, qui était la seule que l'on pouvait qualifier comme tel dans l'équipage, pouvait manier le pistolet avec une efficacité effrayante malgré ses 14 ans et ses 1m50 sur la pointe des pieds. Bon, question maturité, tout le monde était un peu un enfant à part elle, mais la maturité n'était pas la question. Ce qui importait, c'était qu'elle puisse leur faire confiance. Il n'y avait personne de faible dans la Monroe Family.

Au sol, Silver sentit quelques morceaux de verre lui tomber dessus. Beaucoup d'autres tombèrent partout autour de lui, mais il fut incapable de les entendre à cause du bordel que faisait le monstre. Un simple coup d’œil vers le haut lui suffit pour comprendre que Cassidy en bavant. Malgré l'urgence de la situation, le jeune homme ne paniquait pas... enfin, si, il paniquait, mais sans rien en montrer. Il gardait ce visage stoïque et cette posture calme qui le caractérisaient 99% du temps, les 1% restant étant les moments où il dormait dans son fauteuil. Par contre, à l'intérieur de son crâne, c'était un sentiment bien différent qui dominait.

Merde !

Un sentiment qui empira encore quand il se rendit compte qu'il fallait encore augmenter la taille de son trou et qu'il fallait le faire très vite.

Merdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerde !

Il continua de frapper inlassablement pour créer son ouverture, ignorant au passage les conséquences que ses coups avaient sur le reste du mur ou même sur ses propres poings. Il ne s'arrêta que quand la créature se mit à hurler, bloquant ses oreilles avec ses mains pour atténuer le carnage sonore qui leur fonça tous au visage. Face à cette attaque plutôt inattendue, tout le monde réagit de cette façon...

Sauf Cassidy. La jeune femme ne pouvait pas se passer de ses mains. Pas en étant aussi près d'une créature qui pouvait probablement la tuer d'un simple geste bien placé. Elle avait besoin de ses minettes pour se défendre et contre-attaquer. Il fallait donc une autre solution. Cette solution vint un peu d'elle-même. Son instinct, forger par une utilisation quotidienne de son pouvoir pendant plus de six mois, la poussa vers quelque chose de nouveau. Elle créa du verre solide à l'intérieur de ses oreilles et les boucha si parfaitement qu'elle n'entendit plus aucun son.

Spectacle étrange que de regarder cette créature monstrueuse et enragée qui causait une quantité effrayante de dommages dans le silence le plus totale. Une scène presque surréaliste pour la jeune femme qui eu l'impression d'entrer dans un autre monde. C'est à ce moment-là qu'elle remarqua les fissures qui commençaient à sillonner les murs. Elle comprit immédiatement que la tour ne tiendrait pas sous le poids de l'infâme bestiau et décida d'agir en conséquence. Mais plutôt que de chercher une porte de sortie, Cassidy s'arrêta contre le mur, les bouts pointus de ses pattes de verre plantés dans la roche. Puis elle se changea entièrement en verre. Pas difficile de comprendre son plan : se laisser écraser par la bestiole, tomber en morceaux et profiter des avantages que cela pourrait lui conférer plus tard.

Un plan que Silver comprit immédiatement en voyant sa capitaine de verre immobile contre le mur. Pour lui, ça voulait dire qu'il n'avait pas besoin de se préoccuper d'elle. Une aubaine, car il n'en aurait pas eu le temps s'il avait dû le faire. Il était trop occupé à faire sortir tout le monde maintenant que son trou était assez large. Il encourageait tout le monde avec de grand gest qui trahissait son état d'esprit, même s'il avait encore le contrôle sur ses émotions.


"Allez, tout le monde dehors ! Allez allez allez !"

Il sortit le dernier et couru aussi vite que possible pendant que le bâtiment commençait à s'écrouler. Toutefois, il ne pu s'empêcher de tourner la tête pour regarder la reine s'écrouler avec la tour, se demandant au passage si le fruit de Cassidy serait suffisant pour lui sauver la mise. Mais là encore, il n'avait pas le temps de se préoccuper d'elle. Le choc balança cailloux et pierres dans toute les directions, y compris la sienne. Le jeune homme fit de son mieux pour éviter la mort, usant de toute son agilité pour éviter les projectiles à grands coups de pas habiles et de mouvements tortueux.

Côté Cassidy, la chute de la tour fut une expérience très particulière. Elle n'entendait toujours ps, mais ne voyait pas non plus. Difficile de conserver quelque chose de semblable à un œil quand on est plus qu'un tas de miettes écrasé sous une trop grande quantité de cailloux. Curieusement, cette expérience lui rappela celle au casino, quand le vieux marine avait fait exploser la tête après son coup de bluff. Ça avait déjà été quelque chose à l'époque et même aujourd'hui, c'était particulier. Elle aurait été incapable de décrire ce qu'elle ressentait ou même ce qu'elle comprenait de son ressenti. C'était une chose étrange que d'être en vie dans un tel état, plus encore de se considérer comme tel. Ce n'était pas normal. Pas pour cette médecin pour qui le fonctionnement du corps était la spécialité. Ou était son cœur ? Ou était son cerveau ? Sans ces deux choses, impossible pour un être humain d'être en vien. Pourtant, c'est deux choses étaient comparable à de la poussière de verre à ce moment... et elle était bel et bien en vie. Comment pouvait-elle l'être ? Cela n'avait aucun sens. Pourtant, la réalité était là pour se jouer de tout ce qu'elle avait jamais apprit sur la médecine.

Ce sentiment inhabituel lui apporta un excès de confiance comme elle en avait rarement connu. Elle était en train de combattre un adversaire plus fort, plus grand et bien plus puissant qu'elle. Un adversaire qui la dominait au point de pouvoir la réduire en morceau rien qu'en lui tombant dessus, sans même avoir à la combattre sérieusement. Un adversaire prit d'une rage effrayante qui semblait près à tout pour les éliminer, elle et sa famille...

Et pourtant, elle n'avait rien à craindre.


"World !"

Elle souffla ce mot au travers d'une bouche qui venait tout juste de se reformer. Alors que la créature était déjà sortis des débris et commençait à s'énerver violemment, le verre s'échappa de ce qui s'approchait le plus du centre du corps de Cassidy pour aller couvrir une surface très large autour d'elles. Cette surface incluait le sol, les pierres et les gravât, n'épargnant rien de ce qui les entourait.. Bien sûr, cette surface ne tiendrait pas contre la rage de la bestiole, mais ce n'était pas le plan. Ce qui comptait, c'était qu'elle puisse maintenir un contact physique avec une surface la plus grande possible

Cassidy voyagea au travers de sa création pour sortir des débris et enfin émerger face à la créature. Une provocation pour la forcer à s'énerver sur tout le monde plutôt que de viser une personne en particulier. Tandis qu'elle reformait son corps, elle enchaîna avec ce qu'elle considérait comme une de ses techniques les plus puissantes.


"Forest."

Des pics de son monde de verre pour aller transpercer la créature. Cassidy ne s'y connaissait pas beaucoup en sales bêtes, mais elle savait que les trucs avec une peau solides avaient tendance à être beaucoup plus fragile au niveau du ventre. Si la créatures laissait des pic atteindre les deux mètres, d'autres pics se formeraient dessus. Avec un peu de chance, un pic aurait percer la peau du monstre, ce qui permettrait aux branches de se former directement à l'intérieur de son corps. Elle n'y croyait pas trop, mais même si ça ne fonctionnait pas, les pics brisés par la bestiole augmenterait encore la quantité de verre sur le sol.

Aussi puissant que fut ce monstre, il était maintenant dans le domaine de Cassidy. Pour elle, ce n'était plus qu'une question de temps avant de finir le combat.


Résumé:

Techniques utilisées par Cassidy:

Techniques utilisées par Silver:

Résumé des actions de Etowaru:
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3001

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 4 Mar - 22:28



Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 M9_210Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Hb710
Reine Nœurzem, Nakashima

Tandis que le verre se mettait à couvrir le sol, alors même que ledit sol se retrouvait fragilisé au point de se fissurer, l’esprit de la reine animale se perdait dans les méandres du deuil. Voir ses proies lui échapper, celles la même dont elle devait se venger, la faisait se sentir au pied du mur. Alors même que Nakashima s’élançait vers la souveraine Nœurzem, cette dernière frappa l’air pour projeter des bourrasques, repoussant sur la paroi la fille-bête. C’est alors que du sol commença à croître une véritable forêt. Les pics de verre s’élevaient progressivement, mais la monstruosité s’en moquait. Les Nœurzems avaient été tués et elle n’avait rien pu faire. Même là, elle peinait à faire face à ces petits êtres. Il était hors de question de se laisser abattre pour autant. Elle devait l’emporter, arracher la vie à ses corps pour récupérer les forces nécessaires à faire naître de nouvelles ouvrières. Un vent d’adrénaline traversa les veines de la reine qui serra ses doigts avant de balayer l’espace devant elle afin d’arracher le plus d’arbres de verre possible. L’un d’eux vint toucher la chose au niveau du ventre selon le plan prévu par Cassidy. Sentant le pic lui chatouiller l’épiderme, commençant à percer en un point précis l’être de l’absurdité naturel, la souveraine Nœurzem la difficulté de l’affrontement renforcer sa volonté de triompher. Cassidy sentirait alors peut-être quelque chose d’étrange se produire. Lorsque la main vint saisir le pic pour le broyer, le contact semblait bien plus présent. Et pour cause… Enivré par le désir de victoire. L’apprêté d’un combat, pour une créature non habituée à se battre en vérité… Il s’agissait en réalité ni plus ni moins que du haki. La Monroe venait de pousser cette chose à éveiller son fluide offensif pour la contrer, pour contrer ce pouvoir de logia qui échappait à sa compréhension d’animal ne raisonnant pas. La reine Nœurzem n’allait pas se laisser vaincre pour le seul règne d’une malédiction rendant supposément invincible selon les plus orgueilleux.

-J’attaque par la droite ! lança Nakashima, un sillon de sang dégoulinant de son front, à Cassidy avant de repartir en courant pour attaquer le flanc gauche de la créature.

De son côté, le grand « boss » final de ce « donjon » continuait de marteler le sol, rendant de plus en plus instable toute la zone. Si cette île était composée d’un ensemble de cavernes, combien de temps le sol résisterait-il avant de s’effondrer sous une galerie située en-dessous ? Ce ne serai pas malheureux si c’était précisément dans celle-ci que se trouvait le trésor ?

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Unkno104
Gareth "le Foudroyant"
Primés à 338.000.000B

-Qu’est ce que vous fout… C’EST QUOI CE TRUC ?! s’égosilla l’ancien nébula en arrivant en courant à toute jambe.

Il ne freina pas sa course pour autant. Il comptait bien donner un coup de main à cet équipage avec qui il s’était engagé. Peu importe la puissance de cette chose qui faisait trembler la terre, il devait respecter l’Alliance. Après tout ce qu’il avait sur le Nouveau Monde, c’était bien la seule chose à laquelle il pouvait encore croire dans cet univers : s’allier pour survivre. Alors qu’il s’apprêtait à bondir pour attaquer la reine Nœurzem dans le dos, la roche de souleva, à nouveau projeter dans toutes les directions…

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 M611
Yptyrix

La gueule grande ouverte, couvertes de crocs, à la langue rocheuse incandescente, le reptilien, cette race de véritables serpents des profondeurs dévoreurs de pierre à l’origine même de ce réseau de sous-terrain s’étendant sous tout l’île, jaillit dans un déluge d’éclats. Des pépites d’argent, d’étain et de cuivre furent également de la partie, envoyé dans le décor avec autant de vitesse que de véritables balles de pistoler et menaçant ainsi la Monroe Family déjà en pleine affrontement. La gueule de l’animal de referma sur un Gareth en plein saut. La tête de l’Yptyrix retomba sur le sol, venant écraser le couloir qui reliait la tour effondré au reste de la structure. Deux petits-bras, en tout cas par rapport à son corps, sortirent à leur tour de la couche de roche tandis que des flammes jaillissaient de l’interstice entre les mandibules de l’animal, puisqu’il était complexe de parler de bouche ici. C’est alors que le Foudroyant parvint à forcer ces deux mandibules à s’ouvrir. Malgré tout, la salive collante, très chaude lorsque la créature n’hibernait pas, recouvrait l’un des bras du supernova qui était désormais collé à sa propre poitrine.

-Pourquoi faut-il toujours que les ennuis me suivent, soupira-t-il en atterrissant devant l’Yptyrix.




Ordre de réponse :
Cassidy Monroe - Etowaru Ryori - Vincent W. Turren
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !



Liste des PNJs (ils ne sont pas encore tous apparus)
Horde des Tréfonds :
-Boggart lvl ??
-Bergleute lvl ??
-Forfadet lvl ??
-Erdluitle Svatasford lvl ??
-Seven lvl ??

Alliance des Pirates Libres :
-Gareth lvl 41
-Agris Melem lvl 38
-Mitakono Shanama lvl 33
-Kar Virtolch lvl ??
-Gru Elsmann lvl ??
-Azril von Zwerg lvl ??

Marine :
-Contre-amiral Mark Cuthvine lvl ??
-Colonelle Stida Varius lvl ??
-Commandant Revinial Frans lvl ??
-Commandante Yonjuu Nana lvl ??

Autres :
-Nakashima lvl 35 Haki de l'observation
-Loriot Vaillant lvl 25 (28-3 pour cause de blessure)

L'"île" :
-Yptyrix lvl 40
-Reine Nœurzem lvl 40
-Golems ? lvl 35
-Taureau Incandescent des Roches-Epic lvl 30
-Demon Age's Dogs lvl ??
-Mosgarath lvl 28
-Nœurzems lvl 20

Carte de l'île
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue16/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/60Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Lun 7 Mar - 22:22
Lorsque la reine agrippa un de ses pics, Cassidy ressentit quelque chose d'étrange. Étrange et... familier. Nostalgique même. Malheureusement, c'était trop lointain pour être identifiable et ce malgré la vague d'émotion qui frappa la jeune femme à ce contact étonnant. Pourquoi est-ce le visage de Stella lui revenait en mémoire ? Peut-être qu'elle aurait été capable de le deviner si elle avait eu le temps de réfléchir. Comprendre qu'elle se souvenait du haki de l'armement de sa mère adoptive, qui n'avait pas eu le temps de lui enseigner. Malheureusement, ce monstre ne lui en laissait pas l'occasion. Plus que sa force et sa résistance, c'était la colère de cette créature qu'elle avait sous-estimé. À ce stade, même le mot "colère" ne suffisait plus. Rage, désespoir, folie. Voila des mots qui convenaient bien mieux pour décrire son état.

Concernant sa forêt de verre, les résultats étaient mitigés, mais pas décevants. Une autre attaque trop faible pour blesser la bestiole, même si l'un des pics avait presque réussi à percer son épiderme. Toutefois, c'était la réaction de la bestiole face à son attaque qui la titilla. Elle avait pris le temps de se débarrasser de cette forêt qui n'avait rien d'un danger pour elle. Le pire, c'était qu'elle ne comprenait probablement pourquoi. C'était ses émotions qui l'avait porté, ce mélange explosif qui se manifestait au travers de toutes ses actions. Ce que Cassidy avait sous-estimée était peut-être la clef vers la victoire. Restait à savoir comment procéder pour utiliser cet élément à son avantage.

La jeune femme ne fut pas surprise de voir Nakashima attaquer elle aussi. Pas surprise, mais quand même inquiète. Jusqu'ici, la gamine ne s'était pas montré particulièrement prudente face au danger. En plus, elle devait encore souffrir des effets du poison des araignées. Cela ne l'empêchait pas de montrer ce que Cassidy considérait maintenant comme des tendances suicidaires en se jetant à corps perdu dans la bataille. Non pas que la chirurgienne est vraiment quelque chose à dire sur le sujet maintenant qu'elle avait elle aussi le nez en plein dedans. Cassidy ne voyait pas son logia comme un prétexte suffisant pour faire n'importe quoi. Un tel comportement ne pourrait mener qu'à une mort stupide. Une mort stupide que la petite louve semblait désirer à tout prix... même si elle tenait bien le coup ! Une performance impressionnante qui poussa Cassidy à se poser encore plus de question au sujet de ce fameux tonton dont la gamine parlait parfois. Sacré famille de tarées, mais là encore, Cassidy n'avait rien à dire. Après tout, la Monroe Family n'était pas ce qui se faisait de mieux en terme de parentalité. Suffisait de regarder Colette pour s'en convaincre, même si la mascotte de la Family n'avait pas attendu de rejoindre l'équipage avant d'être un cas d'école.

Toujours est-il que Nakashima annonça à Cassidy qu'elle allait attaquer par la gauche avant de partir à nouveau au massacre. Toujours un plaisir de combattre avec des gens qui attendent qu'on fassent ce qu'ils veulent plutôt que de s'organiser avec les autres pour attaquer en groupe et maximiser ses chances. Elle devait pas avoir appris à se reposer sur ses compagnons d'arme, à supposer qu'elle en ait. En tout cas, la capitaine pirate avait tout intérêt à attaquer en même temps, ne serait-ce que pour permettre à au moins une attaque de passer parmi les mailles de ce filet de plus en plus difficile à percer. Puis il y avait toujours cette sensation bizarre qu'elle avait ressentit plus tôt, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression que foncer serait une erreur. Un sentiment sur lequel elle pouvait difficilement se reposer, car elle avait l'impression qu'avoir écouté ces rumeurs à la con parlant de trésor avait été la pire erreur de toute. D'ailleurs, elle avait l'impression de n'avoir fait que des erreurs aujourd'hui. Ce qui ne devait pas être complètement vrai, car tout le monde était encore en vie... pour l'instant.

Alors que Cassidy se préparait à foncer, elle entendit le Foudroyant débarquer et gueuler quelque chose. Devait pas s'attendre à se retrouver dans une situation comme ça en venant les chercher. Connaissait pas encore assez bien la Family et son incroyable tendance à se retrouver dans la mouise. Cassidy ne se retourna pas, trop préoccuper par la créature folle de rage qui cherchait à trucider tout le monde...

Ça, c'était avant que le nouvel invité ne fasse son entrée. Un invité qui n'était pas la bienvenue, qui le savait et décidait tout de même de venir. Il était un peu comme cet ami d'un ami qu'on a jamais rencontré et qui se ramène à votre soirée sans rien amener, juste pour boire l'alcool des autres, draguer les meufs des autres et chercher la merde aux autres, dans cet ordre ou en même temps suivant le taux de puterie du mec en question. Sauf qu'en général, cet ami d'un ami est rarement une créature reptilienne gigantesque et incandescente qui cherche à vous buter, même si ça a bien dû arriver un jour à quelqu'un, surtout si le quelqu'un en question avait pris quelques prods pendant la soirée.

Si on lui avait demandé quelques secondes plus tôt, Cassidy aurait dit que la situation ne pouvait pas s'empirer. Elle se rendait maintenant compte qu'elle aurait eu tord de répondre ainsi à cette question que personne ne lui avait posé. Le stress qui était un peu tombé grâce au bref moment de répits que lui avait offert la reconstruction de son corps tombé en miettes à cause de la chute de la tour lui revint d'un coup au visage. Difficile pour la jeune femme de gérer efficacement ses émotions. Cassidy était le genre à tous garder pour elle et à laisser couler peu à peu quand elle le pouvait. En temps normal, elle se serait posée un moment pour réfléchir, de préférence dans un bon bain bien chaud, avec Anna-Marie assise dans un coin pour l'aider à sortir de l'eau, car elle en aurait été incapable par elle-même à cause de son fruit. Là, impossible. La reine ne lui laissait pas un instant pour souffler.

La chirurgienne poussa un soupir qui n'aida pas du tout et passa une main rigide sur son visage qui avait le plus grand mal à afficher une expression calme


"Vous vous ram'nez tous les uns après les autres pour me casser les couilles..."

Elle en avait marre. Cela faisait déjà un bon moment qu'elle en avait marre. Non seulement les problèmes s'accumulaient, mais en plus, ils devenaient de plus en plus difficiles à gérer. Mais là, c'était le problème de trop. Plutôt que de tout garder pour elle et de risquer une crise cardiaque qui lui aurait pourtant évité d'avoir à gérer la suite, la jeune femme se laissa exploser

"FALLAIT VRAIMENT QU'TU VIENNES NOUS FAIRE CHIER !!!???"

C'est tout naturellement que sa colère fut dirigé contre la reine, qu'elle voyait comme la source de tous ses problèmes. Cette bestiole qui était là à jouer des tentacules, portant la mort à chaque coup. Une créature toute aussi violente que les enfants qu'elle venaient venger et qui les aurait dévorer si elle n'avait pas tout fait pour les exterminer. Comme si c'était la première fois qu'un de ses enfants se faisait buter !

"J'AI PAS DE TEMPS À PERDRE AVEC CES CONNERIES !!!"

À l'origine, Cassidy avait voulu attaquer en même temps que Nakashima. Maintenant, elle n'avait plus du tout envie de s'adapter à la gamine pour faire une attaque groupé. Non, elle voulait foncer à toute vitesse sur la reine et lui mettre un bon pain dans la gueule, ne serait-ce que pour se détendre.  Un plan simple, sobre et efficace qu'elle décida de mettre à exécution immédiatement.

La chirurgienne bondit en hurlant, utilisant une nouvelle fois cette technique de déplacement qui avait fait des merveilles pendant cette aventure. Ce fut autant la vitesse que la colère qui la portèrent.

Mais tandis qu'elle armait un poing qui devenait de plus en plus gros, elle ressentit elle aussi quelque chose de différent. Rien à voir avec la sensation étrangement nostalgique dont elle avait fait l'expérience un peu plus tôt. Pourtant, son combat contre Silver lui revint en mémoire, en particulier le moment où elle s'était senti comme si sa tête allait exploser. Une brève image qu'elle serait trop en colère pour interpréter avec justesse.

Alors que son poing, aussi gros que celui d'un géant, fonçait droit dans la tête de la créature, elle sentit quelque chose comme un frisson parcourir tout son corps et se diriger dans sa main de verre au moment d'entrer en contact avec la bestiole. C'était comme ci ce nœuds de sentiments dont elle était maintenant prisonnière l'avait liée à une énergie caché au fond d'elle-même. Une énergie que cette soudaine connexion forçait à sortir, sans qu'elle puisse comprendre comment ni pourquoi. En fait, on peut même dire qu'elle ne comprit rien du tout et d'ailleurs, il n'y aurait aucune différence avec un coup de poing habituel. Son poing ne serait pas plus fort, pas plus rapide, pas plus efficace que d'habitude. Il faudrait qu'elle se clame et qu'elle repense à ce moment plus tard pour comprendre qu'il s'était passé quelque chose de différent. Un quelque chose qu'elle serait peut-être capable d'exprimer de nouveau.



Mais si Cassidy s'était laissé emporté, Silver lui avait réussi à garder ce calme froid qui le caractérisait si bien. Le nouveau danger qui s'était présenté était un problème, mais vu que Gareth s'en occupait, ce n'était pas un problème dont il aurait à se soucier dans l'immédiat. Par chance, il remarqua lui aussi r le pic qui avait touché la reine au ventre Il se fit une joie de garder en mémoire l'endroit précis où ce pic avait touché. Et maintenant que Cassidy lui offrait une occasion en or d'attaquer pendant qu'elle hurlait, il comptait bien en profiter.

Alors que Cassidy sautait, le jeune homme fonça. Il fit de son mieux pour attaquer en même temps que sa capitaine afin de maximiser les dégâts, imitant la stratégie qu'elle avait prévu à la base. Arrivé à la hauteur du monstre, il recouvrit son poing de glace et donna un unique coup, le plus puissant de son arsenal, visant exactement l'endroit que le pic avait touché dans de blesser le monstre.


Résumé:

Techniques utilisées par Cassidy:

Techniques utilisées par Silver:
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3001

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 9 Mar - 22:10



Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 M9_210Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Hb710
Reine Nœurzem, Nakashima

N’ayant guère prévu que la créature monstrueuse se recule, Nakashima, s’étant jeté dans les airs en déployant sa jambe pour frapper cligna des yeux avant de se rendre compte de l’approche du poing géant de Cassidy. Bien trop limité à cause de sa rémission de l’exposition au sang particuliers des arachnides, elle ne parvint pas à stopper son attaque et ce n’est donc par la chose que la femme-loup toucha mais bel et bien l’attaque de Cassidy. Le poing de verre se fragilisa ainsi avant d’atteindre sa cible qui abattit ses appendices multiples dessus afin de repousser l’attaque et qui permettrait peut-être de briser le matériau qui sait. Dans le même temps, Silver s’était approché afin de viser le point où la monstruosité était supposément affaiblie. L’attaque porta et pourfendit l’épiderme pour s’enfoncer à l’intérieur, libérant du sang rouge qui viendrait couvrir le bras de l’homme au nom de minerai. Pourtant la partie était loin d’être gagné. A l’échelle de la créature, pareille percée ne représentait en fin de compte qu’une blessure anodine, comme un humain se blessant à la main avec un couteau. Il allait falloir exploiter cette plaie pour en tirer parti. En l’état, cela n’était pas suffisant. Mais la reine Nœurzem ne se laisserai pas faire. Ses coups contre le sol s’amplifiaient et la déstabilisation se transforme en scission. Les failles en profondeurs rejoignirent la galerie inférieure. La pierre se dérobait sous les pieds de tout le monde et même la chose à l’origine de ce phénomène fut surprise d’être emporté encore plus profondément dans ce qu’on ne pouvait appeler autre chose qu’un éboulement, voire un effondrement. Les cristaux étaient emportés, tout comme de l’air fut aspiré dans la chute du sol de la caverne. Plus puissant qu’une avalanche, les débris chutèrent dans une nouvelle grotte en dessous, s’y déversant dans un fracas tonitruant qui devait s’entendre à des centaines de mètres à la ronde même avec ces parois épaisses. Durant la chute, la reine Nœurzem poursuivit son œuvre en martelant son environnement de coups d’appendices et de bras, projetant la roche dans toutes les directions…

Il semblait cependant que la caverne qui accueillait l’éboulement n’était pas un simple tunnel. Le torrent de roches fut séparé en deux. Etowaru et Meijin furent emportés dans une descente différente de Cassidy, Silver, Nakashima et Loriot. Des morceaux énormes de pierre vinrent écraser en partie la créature gigantesque au passage. Les humains eux aussi devaient lutter contre l’environnement en attendant que la situation se stabilise. Finalement, le phénomène arriva à son terme quand les pierres s’amoncelèrent dans ce que l’on pourrait appeler un carrefour, un croisement entre pas moins de cinq grottes. Le corps de la créature gargantuesque dévala le monticule formé par l’atterrissage des débris avant de se redresser en chancelant.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Unkno104Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 M611
Gareth "le Foudroyant", Yptyrix
Primés à 338.000.000B, Monstre des profondeurs

Dans le même temps, l’autre affrontement fut également pris dans la tourmente déclenchée par la mère vengeresse, mais avec un décalage. C’est ainsi que certaines des flammes générées par Gareth, utilisateur du frappe-feu, pour s’en prendre à l’Yptyrix se mêlèrent au fracas de débris pour interférer dans la première confrontation. L’air était chauffé tout comme certaines roches, mais le Foudroyant continuait à marteler sa cible de cou jusqu’à ce le monstre contre-attaque et tonne un coup de « tête » à sa proie, faisant percuter le mur à ce dernier et y laissant un sillon. Cependant, au moment de l’atterrissage, qui se déroula un peu plus en amont du monticule, un événement vint intensifier la situation alors que Gareth, fondant de nouveau sur son ennemi dans un torrent de feu, réalisa son erreur quand ses yeux se portèrent à la paroi toute proche…

-DU CHARBON ?! s’exclama-t-il sans pouvoir annuler son action.

Des braises commencèrent à s’envoler en direction de la matière qui allait prendre feu d’ici feu, transformant cette caverne en véritable four…




Ordre de réponse :
Cassidy Monroe - Etowaru Ryori - Vincent W. Turren
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !



Liste des PNJs (ils ne sont pas encore tous apparus)
Horde des Tréfonds :
-Boggart lvl ??
-Bergleute lvl ??
-Forfadet lvl ??
-Erdluitle Svatasford lvl ??
-Seven lvl ??

Alliance des Pirates Libres :
-Gareth lvl 41
-Agris Melem lvl 38
-Mitakono Shanama lvl 33
-Kar Virtolch lvl ??
-Gru Elsmann lvl ??
-Azril von Zwerg lvl ??

Marine :
-Contre-amiral Mark Cuthvine lvl ??
-Colonelle Stida Varius lvl ??
-Commandant Revinial Frans lvl ??
-Commandante Yonjuu Nana lvl ??

Autres :
-Nakashima lvl 35 Haki de l'observation
-Loriot Vaillant lvl 25 (28-3 pour cause de blessure)

L'"île" :
-Yptyrix lvl 40
-Reine Nœurzem lvl 40
-Golems ? lvl 35
-Taureau Incandescent des Roches-Epic lvl 30
-Demon Age's Dogs lvl ??
-Mosgarath lvl 28
-Nœurzems lvl 20

Carte de l'île
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue16/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/60Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Sam 12 Mar - 22:09
"MERDE !!!"

Ce fut la réaction de Cassidy quand son poing frappa Nakashima. Si elle était en pétard quelques secondes plutôt, cet incident lui fit l'effet d'une douche froide. Une erreur dont la chirurgienne se sentit immédiatement responsable. Elle avait foncé comme une idiote, sans même prendre le temps de communiquer avec ses alliés. En fait, on pouvait même considéré qu'elle les avait volontairement ignoré vu qu'elle s'était attendue à ce que La louve s'adapte à elle. Le problème, c'était que la gamine faisait ce qu'elle voulait depuis le début et que les autres avaient toujours dû s'y adapter. Quelque chose de ce genre était inévitable. Inévitable et rageant. Déjà fragilisé, son poing fut arrêté par la créature sans réel difficulté. De toute façon, Cassidy ne s'en préoccupait déjà plus. Son attention était tourné vers celle qu'elle venait d'attaquer par accident.

"Nakashima ?! Rien de cassé ?"

Le pire, c'est que la louve avait été chanceuse. Quelqu'un de plus faible aurait pu être tué par une telle attaque, mais pas elle. Finalement, ce Tonton avait fait du bon travail. Peut-être qu'elle allait le féliciter ou le remercier à la place de lui mettre une claque... ou peut-être qu'elle allait faire les deux. Le problème était de savoir dans quel ordre.

"YES PREND ÇA DANS LE BIDE !!!"

Mais si Cassidy avait été refroidi par son petit problème de louve suicidaire, Silver s'était retrouvé dans l'état inverse. Son succès l'avait conduit dans un état d'exaltation proche de l'extase poussant cet homme habituellement si calme à se réjouir de ce qu'il voyait comme son premier vrai succès de la journée. Toutefois, le jeune homme choisit de ne pas continuer et recula immédiatement d'un bond, certain que son incroyable performance allait lui attirer l'ire de cet adversaire problématique. Ce n'est qu'une fois à bonne distance qu'il se rendit compte que son coup n'avait finalement pas changé grand chose. La bestiole saignait, mais elle ne saignait pas assez pour être en danger. En gros, son attaque s’avérerait utile si ils temporisait, lui ou n'importe qui d'autre. Au final, il n'avait contribué à créer que le début d'un succès

Pas de quoi gueuler en somme, mais ça faisait quand même du bien de laisser les nerfs s'exprimer dans une telle situation.


"J'ai fait un trou dans son bide !!! On pourra le tuer si on s'en sert contre elle"
"Si elle..."

Alors que Cassidy allait dire "Si elle nous en laisse le temps" le sol commença à s'écrouler. Si on lui avait donné un Berry à chaque fois que le sol s'était écroulé sous ses pieds aujourd’hui, elle aurait eu deux berrys en poche. C'est vrai que c'était pas beaucoup, mais c'était quand même bizarre que ce soit déjà arrivé deux fois, surtout en si peu de temps.à ce stade, elle finirait au centre de la terre avant d'avoir trouvé un quelconque trésor dans ce gruyère gigantesque.

"MERDE !"

Le problème n'était pas la chute, qui ne représentait aucun dangers pour la logia du verre. Non, le problème était cette maudite chose qui continuait d'attaquer PENDANT la chute. La jeune femme hésita un instant à se créer des pattes à nouveau, mais décida de changer de plan en se disant que ça prendrait peut-être trop de temps. À la place, elle posa ses deux pieds sur un rocher qui tombait près d'elle et se fit émerger encore une fois son verre pour se projeter à toute vitesse contre un morceau du sol qui tombait. Elle commença à se déplacer ainsi, passant rapidement d'un cailloux à l'autre pour évita la pluie d'attaque de son adversaire. Silver fit à peu près la même chose, mais sans le de verre, ce qui réduisait beaucoup ses possibilités. Toutefois, le pêcheur ne manquait pas de ressource. Si un projectile fonçait dans sa direction, il y ferait face à sa manière, en le frappant le plus fort possible avec un poing de glace pour le réduire en morceau.

Même en bougeant dans toute les direction, passant de cailloux en cailloux à toute allure, la chirurgienne fut incapable de rattraper Ryo et Meijin. Les voyant tomber dans un autre trou, elle choisit toutefois de garder la confiance. Ces deux-là étaient loin d'être faible et il s'en sortirait à merveille, même si ils allaient sûrement se mettre sur la gueule une bonne douzaine de fois en chemin. Elle n'avait qu'une chose à leur dire avant de les voir disparaître.


"On s'retrouve au bateau avant la nuit !!!"

Une promesse. Une promesse de se retrouver à la sortie une fois que la fête serait terminé. Une promesse de revenir en vie et de les voir revenir en vie...

Une promesse qu'il fallait maintenant respecter. Jusqu'ici la jeune femme avait tout fait pour gagner le combat. Elle avait penser à différents plan, dont le premier et le plus évidents était d'abattre la créature, purement et simplement. L'alternative était de la laisser se fatiguer car, rage ou pas, tous ces mouvements et ces attaques finiraient par lui bouffer toute son endurance. Affaibli peu à peu par ses propres excès, la créature serait alors vulnérable, si tant est que la jeune femme ait été en état de combattre à un tel moment.

Mais que pourrait-elle faire après ? Serait-elle encore capable de combattre une nouvelle fois ? Probablement pas. Pourtant, elle ne savait pas ce qui l'attendait d'autre dans cette course infernale où elle s'était jetée à l'aveugle. Non, c'était hors de question de partir sur cette voie où elle s'était déjà beaucoup trop fatigué. Si cette séparation inattendue avait contribué à quelques chose, c'était bien à lui faire comprendre qu'elle avait mieux à faire que de laisser durer plus longtemps cette affrontement inutile.

Cependant, la créature était un problème. Elle n'abandonnerait pas, pas sans les avoir massacré comme ils avaient massacrés ce qui devait être sa progéniture. Et encore, ça, c'était sans compter sur l'autre bestiole, celle qui était en train d'affronter Gareth...

Puis le plan parfait lui vint au visage, comme un coup de poing inattendu donné par un mec bourré qui aurait surpris un mauvais regard au détour de la sortie d'un bar à l'heure de la fermeture Une évidence tout à fait soudaine auquel elle aurait dû penser beaucoup plus tôt.

Mais cela ne marcherait jamais sans le Foudroyant, qui était toujours empêtré dans son combat avec l'autre gros machin sorti de nulle part.


"Gareth !!! On a un trésor à trouver, on peut pas s'permettre de crever ici !!!"

Elle décida de lui exposer les fait, se disant que de toute façon, il ne devait pas avoir une meilleure idée.

Ils peuvent pas nous poursuivre s'ils s’entre-tuent !!! Si ma bestiole attaque ton machin, ça devrait le foutre en pétard. Débrouille-toi pour qu'il se rapproche pendant que je la fait attaquer dans sa direction.

Pendant qu'elle sautait entre les deux bestioles, elle donna ses ordres à Silver.


"Silver !!! Tu prends les deux autres et tu te casses !!!"
"Et toi alors ?!"
"Moi j'me démerde pour qu'elle vous attaque pas pendant qu'vous vous cassez !!!"

Silver n'aimait pas trop ça. Il n'était pas le genre à fuir un combat, surtout un combat pendant lequel il avait à peine contribué. Mais le jeune homme avait entendu ce que Cassidy avait dit à leur nouvel allié et il comprenait son plan. Un plan suicidaire, qui avait de grande chance de foirer. Mais comme c'était toujours mieux que de se faire tuer, il choisit de garder le silence concernant la qualité douteuse de ce soit disant plan et exécuta les ordres qui lui avaient été donné.

"On s'en va, suivez-moi !!!"

Puis, se disant que ça ne suffirait peut-être pas pour la louve qui n'en faisait qu'à sa tête, il ajouta :

"Nakashima, je sais que tu veux les buter, mais si on prend notre temps ici, on va se faire chourer le trésor !!!"

Il mena la voie et choisit une caverne au hasard, la plus proche, pour s'y engouffrer. Arrivé à l'entrée, il décida toutefois d'attendre que les deux autres l'aient suivi, fonçant à nouveau dans la grotte pour les aider au besoin,  avant de s'y engouffrer lui aussi.

Pendant ce temps, Cassidy se projetait dans les airs entre les deux créatures. Elle pointa les doigts vers la reine en visant sa tête et laissa les projectiles fuser vers elle. Elle savait que ces projectiles serait trop faibles pour la blesser, ce qui avait déjà été prouvé plus tôt, mais ce n'était pas l'objectif; elle ne faisait tout ça que pour attirer son attention. Tout comme la prochaine phrase qu'elle prononça


"SI C'EST MOI QUE TU VEUX, ALORS VIENT ME CHERCHER!!!"

Puis elle mit vint à son barrage de tir pour ne pointer qu'un unique doigt, toujours vers la tête de la bestiole, et tirer un unique projectile. un projectile unique dans tous les sens du terme, car il n'était pas comme les autres. celui-ci était en réalité très fragile et exploserait à l'impact pour couvrir le visage de la reine de la poudre de verre. La jeune femme souhaitait tout simplement aveugler sa cible, d'une part pour lui prendre sa vue un moment et ensuite pour lui faire attaquer l'autre créature par accident...

Si Gareth arrivait à l'attirer plus près de la reine.




Résumé:

Techniques utilisées par Cassidy:

Techniques utilisées par Silver:
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3001

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 13 Mar - 0:45



Reine Nœurzem, Nakashima
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 M9_210Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Hb710
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Unkno104Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 M611
Gareth "le Foudroyant", Yptyrix
Primés à 338.000.000B, Monstre des profondeurs

Nakashima aurait aimé répondre que tout allait pour le mieux, néanmoins la douleur qui lui déchirait la jambe était considérablement non négligeable. Des énormes morceaux de verre s’étaient enfoncés dans sa jambe. Le sang commençait à couler des entailles profondes. Des muscles semblaient atteints.

-Je… Je… bafouillai la demoiselle.

Son ardeur avait disparu, tout comme son absence d’émotion. La panique la gagnait encore plus que précédemment, la poussant dans ses retranchements, la ramenant inévitablement à son état de petite fille paniquait qui était perdu dans un monde dont elle ignorait tout sans aucun proche pour l’aider. Le sol se déroba et Nakashima ne parvient pas à repousser le gros des roches. Dévalant le monticule final, elle roula comme un corps inerte bien qu’elle s’accrochait à la vie. Sa résistance à la douleur, issue des entrainements vigoureux de « Papy », lui permit de ne pas perdre conscience. Le Vaillant, quant à lui, utilisa son aile tant bien que mal pour gérer sa trajectoire et se sauver les miches avant l’atterrissage. Néanmoins l’affrontement était loin d’être terminé et cette réalité se rappela bien rapidement à tous. C’est alors qu’une idée germa dans l’esprit de la Monroe. Tandis que le charbon dans la paroi prenait progressivement feu, le Foudroyant entendit la proposition de la capitaine et afficha alors un sourire carnassier.

-Pas bête du tout camarade ! lança-t-il à son interlocutrice. Je m’en charge !

Régulant ses attaques afin de faire avancer à un rythme précis la créature bien décidé à l’avaler après tout ce que le supernova lui avait mit dans la figure, tout inhumaine soit-elle. Le ver se nourrissait de pierre après tout. L’ancien nébula l’ignorait mais s’il avait réussi à s’extraire de la gueule sans énerver le monstre ce dernier ne l’aurai pas pris en gripper. En tout cas, Loriot suivit Silver qui serait contraint de porter Nakashima dont la jambe était toujours couverte de verre. Cette dernière ne répondit pas à la remarque de Silver, se contentant de trembler légèrement en gérant sa respiration pour essayer de se calmer. Ainsi, Gareth s’élança pour passer sous Cassidy pendant qu’il était poursuivi. La reine Nœurzem aveuglé abattit alors une main et des appendices sur l’Yptyrix qui se cabra sous la douleur avant de commencer à enlacer le membre de la créature qui affrontait Cassidy. Le plan avait marché. Le ver-lézard mangeur de roche se retournait contre la créature en quête de vengeance qui, quant à elle, essayait de s’en dépêtrer pour retourner s’en prendre aux responsables de la mort de sa progéniture. La Monroe avait trouvé le moyen de se débarrasser de deux horreurs en un seul coup. L’arrivée d’un ennui supplémentaire pouvait en effet devenir une solution plutôt qu’une simple aggravation de la situation. Pourtant, tout n’était pas encore finit. Le charbon flambait et bientôt le plafond de l’intersection se transforma en un dôme de feu. La chaleur croissait horriblement tandis que des morceaux énormes de charbon incandescents tombaient. Les parois commencèrent à trembler. Sauf que cette fois-ci ce n’était pas le sol qui menaçait de s’écrouler, mais les hauteurs.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Marin108Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Marin109Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 M210
Commandant Revinial Frans, Commandante Yonjuu Nana, Taureaux Incandescents des Roches-Epic
Renommée de 12.000.000B et 10.500.000B, Animaux des profondeurs

-C’EST QUOI CE BORDEL ?!

L’écho de la voix féminine atteindrait les oreilles de Silver, dans cette caverne qui semblait remonter vu sa pente légèrement inclinée vers le haut, avant qu’il ne parvienne à distinguer ce qui leur fonçait dessus. Le bruit des sabots serait cependant un indice. Accrochés aux dos des bêtes, les mains couvertes d’entailles, les deux commandants tentaient tant bien que mal de survivre. Un « troupeau » entier de taureaux incandescents chargeait. Le sang qui ornait leurs sabots indiquaient qu’ils avaient déjà piétiner certains êtres vivants, les quatre hommes qui accompagnaient les deux officiers. Ces derniers avaient échappé à leur funeste destin en sautant pour s’accrocher aux dos de ces créatures, néanmoins ils étaient désormais embarqués dans cette folle course vers les profondeurs. La Monroe Family n’était définitivement pas le seul groupe a vivre des péripéties pour s’enfoncer dans ce dédale.

-Que fait-on selon vous ? demanda Loriot tandis que Nakashima observait, éberlué, l’armée de cornes se dirigé vers eux.



Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 000a10Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Marin110
Contre-amiral Marc Cuthvine, Colonelle Stida Varius "la Poursuivante des Sylves"
Subordonné de l'amiral Sorafuka, Renommée de 68.750.000B

-QUI A DETRUIT CES RUINES ?!

Un hurlement inhumain. Une puissance vocale absolument titanesque, digne d’un colosse détruisant le monde. C’est cela qui perça au milieu du chaos de flammes. Gareth s’immobilisa immédiatement lorsque le son perça l’affrontement des monstres et l’enfer pour pénétrer ses tympans. Car oui, la fournaise s’était intensifiée à l’image du duel entre les seigneurs des profondeurs de ce pays. Le brasier s’était propager le long des galeries adjacentes, à croire qu’ils se trouvaient dans une gigantesque poche de charbon au milieu des tréfonds. Aucune issue ne se dessinait et Gareth n’était pas parvenu à choisir. Si Cassidy avait tenté d’emprunter une grotte, sachant qu’elle n’avait pas eu l’occasion de voir celle que Silver avait choisi, un mur de flammes seraient tombé, ou en tout cas plusieurs rochers incandescents qui lui barrerait la route. C’est à ce moment précis que deux silhouettes dévalèrent le monticule né de l’effondrement majeur précédent. La température des flammes toute proche venaient cuire leur épiderme, pourtant était-ce vraiment cette chaleur accablante qu’ils fuyaient à toute jambe. Le manteau d’officier de la Marine trônant habituellement fièrement sur les épaules de la colonelle chuta sans qu’elle ne cherche à le rattraper tandis que le contre-amiral appuyait frénétiquement sur les boutons du den den mushi dans sa main, comme si cela allait faciliter la prise de contact alors que des tonnes de roche au-dessus de sa tête interféraient.

-Amiral Sorafuka ! Amiral Sorafuka ! Est-ce que vous me recevez ?! Vous devez venir au plus vite ! Vous devez venir en personne ! AMIRAL !

Mark Cuthvine trébucha lorsque le corps de la Reine Nœurzem fut entrainé dans le monticule par l’Yptyrix, se rendant alors seulement compte de l’existence de cet affrontement gargantuesque. Son escargophone venait de se faire broyer par le poids de la créature blanche et difforme juste après que le haut gradé soit parvenu à sauter sur le côté pour échapper à une mort semblable La colonelle, elle, se trouvait déjà en bas et regardait avec de grands yeux le duo de Gareth et Cassidy.

-Qu’est ce qu’ils font ensemble ces deux-là ? L’Alliance existe bien !

-ON S’EN FOUT !
beugla Marc. FUIS ! COURS LE PLUS VITE POSSIBLE !

Jamais de sa vie il n’avait perdu à ce point ses moyens. L’incendie s’intensifia de nouveau et des colonnes de flammes partant du plafond se formèrent… Cela ressemblait presque à des coulés de magma, mais il s’agissait bien de charbon en plein combustion. L’air devenait de plus en plus irrespirable et remplacé par de la fumée.




Alors que la mort semblait se rapprocher, que la caverne semblait prête à se refermer tel une gueule sur les humains présents, fragilisé par la combustion et l’affrontement des titans, le silence sembla s’imposer pendant un instant. Les deux monstres chtoniens s’immobilisèrent, le fluide royal venant interrompre leur bataille pour les ramener à la peur. Oui, la vague de haki du conquérant avait purement et simplement happé les deux animaux qui sombraient vers l’inconscience tandis que la voix caverneuse et colossale tonna, brisant le silence crépitant telle la foudre s’abattant sur un arbre.

-C’EST VOUS, CREATURES, QUI AVEZ DETRUIT CE SAVOIR POUR L’ETERNITE !

Comme si leurs corps se déchiraient dans le même axe, Yptyrix et Reine Nœurzem furent pourfendu ensemble, dans leur mélimélo de chair. Tranché, purement et simplement d’un coup de bisento. La silhouette qui se révéla, dansant au milieu du feu infernal entre les moitiés de cadavres qui chutaient de chaque côté, ne semblait pas avoir à pâlir d’une comparaison avec les victimes. La silhouette continua de s’avancer, alors que les deux membres de la Marine se dirigeait vers l’une des grottes. Le monde tout entier menaçait de s’écrouler sur Gareth, mais ce dernier ne pouvait détacher les yeux du spectacle de cet être qui voyait sa taille s’amoindrir au fur à mesure qu’il descendait ce qu’il restait du monticule. La naginata, hallebarde, ou quelque soit le nom qu’on donne à ce type d’arme, brillait tel un trésor, haut de ses 6.66 mètres.

-Murakumogiri…

Rayée de rouge et de jaune, terminé par un pommeau sphérique semblant emballé dans une bourse de toile, une grande lame incurvée fixée au reste par une plaque aux motifs marins ainsi qu’un morceau aux motifs de serpent… C’était bien la seule lance au monde qui soit parvenu à égaler les meitou des 12. Des larmes montaient aux yeux de Gareth qui chuta sur son postérieur. L’admiration se disputait à la peur. Comment réagir en de pareilles circonstances. C’était lui. Cette teinture rouge sur tout le corps. Ces motifs rituels et cultuels. Cela ne pouvait être que lui. Sa crinière blanche. Ce regard pourfendant l’âme. Il l’avait vu dans le journal. Il s’était déjà demandé ce que cela ferait de le rencontrer en vrai. En dépit de tout les efforts pour l’arrêter, pour l’effacer, pour le plonger dans l’oubli comme s’il s’agissait d’un prisonnier du niveau 6 d’Impel Down, on ne pouvait pas faire disparaître cette légende. Ce mythe était le plus puissant de cette ère. Ce mythe résistait à tout, porté par chaque pirate de l’âge d’or. Tout les pirates le connaissaient. Yonkou, Révolutionnaires, Décimas, rien ne semblait être en mesure de lui faire gagner une autre cause que celle qu’il avait toujours suivi. Celle de l’homme à qui il avait offert sa vie. Ce mythe vivant se tenait au cœur de l’enfer comme si cela n’était rien.

-C’est… le plus beau jour de ma vie, lâcha le Foudroyant.

Se plaçant sur les genoux, le supernova se prosterna devant celui qui savait tout de ce monde et qui fut lui-même surpris par ce geste. Sa voix, toujours aussi puissante, résonna alors qu’il reprenait son apparence zoan légendaire, cette apparence de statue de Guandi, divinisation de Guan Yu, en argent pur.

-Il aurait rit à ce geste forban… Et il t’aurait servi une pinte de rhum, lâcha le sage des sages avec mélancolie.

Spoiler:




Ordre de réponse :
Cassidy Monroe - Etowaru Ryori - Vincent W. Turren
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !



Liste des PNJs (ils ne sont pas encore tous apparus)
Horde des Tréfonds :
-Boggart lvl ??
-Bergleute lvl ??
-Forfadet lvl ??
-Erdluitle Svatasford lvl ??
-Seven lvl ??

Alliance des Pirates Libres :
-Gareth lvl 41
-Agris Melem lvl 38
-Mitakono Shanama lvl 33
-Kar Virtolch lvl ??
-Gru Elsmann lvl ??
-Azril von Zwerg lvl ??

Marine :
-Contre-amiral Mark Cuthvine lvl ??
-Colonelle Stida Varius lvl ??
-Commandant Revinial Frans lvl ??
-Commandante Yonjuu Nana lvl ??

Autres :
-Shankara Kalachakra lvl 50+
-Nakashima lvl 35 Haki de l'observation
-Loriot Vaillant lvl 25 (28-3 pour cause de blessure)

L'"île" :
-Yptyrix lvl 40
-Reine Nœurzem lvl 40
-Golems ? lvl 35
-Taureau Incandescent des Roches-Epic lvl 30
-Demon Age's Dogs lvl ??
-Mosgarath lvl 28
-Nœurzems lvl 20

Carte de l'île
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue16/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/60Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Mer 16 Mar - 0:40
Ça avait marché. Putain de merde, ça avait marché. Gareth avait réussi à attirer son adversaire, sa bille de poudre de verre avait aveuglé le sien et ces deux monstruosités en était maintenant à se mettre joyeusement sur la gueule l'une avec l'autre sans plus avoir l'occasion de se préoccuper des deux moustiques que devaient être Cassidy et Gareth à leurs yeux. La chirurgienne ne pouvait que se satisfaire de ce qui tenait du miracle après les différentes merdes qui lui étaient tombé dessus.

Malheureusement, il était encore un peu tôt pour se relâcher. Si ils n'avaient plus à se préoccuper des deux monstres, une autre menace tout aussi dangereuse s'était manifesté. Le feu créé par le Foudroyant s'était répandu à toute allure et les empêchait maintenant de rejoindre les grottes, à moins de sauter dans les flammes et de finir défiguré, ce que Cassidy préférait éviter dans l'idéal. De toute façon, elle ne savait pas où les autres étaient parti. Elle avait été trop occupé avec son plan pour regarder où Silver était allée et celui-là n'avait pas prit le temps d'indiquer le chemin qu'il avait pris d'une quelconque manière que ce soit. De toute façon, ça n'aurait servi à rien. S'il l'avait fait, ça aurait été avec de la glace et celle-ci aurait fondue très vite à cause des flammes grandissantes. Du moins, c'est comme ça que Cassidy se justifiait sa propre inaptitude à prévoir ce cas de figure.

Enfin, ce n'était pas comme si elle allait mourir ici. Elle pouvait couvrir la zone de verre pour étouffer les flammes. Cela prendrait du temps et de l'énergie, mais elle se voyait bien réussir. Le problème, c'était qu'elle ne serait pas capable de continuer l'aventure après. Trop fatiguée pour faire quoi que ce soit, il serait impossible pour de se battre à nouveau et elle deviendrait un poids pour l'équipe. Peut-être même qu'elle serait obligée de partir. Mais partir, ça voulait dire abandonner une aventure où elle n'avait encore rien obtenue à part un petit diamant qu'elle destinait à Colette. En plus, Ryo et Meijin étaient encore là-dedans... Puis Nakashima et Loriot ne s'en sortiraient pas sans elle. Pas maintenant qu'ils étaient blessés tous les deux. Évidemment, elle pourrait se simplifier la vie en les abandonnant à leur sort, mais ce n'était pas son style. Maintenant qu'elle les avait soignée, ils étaient ses patients et Cassidy Monroe n'abandonnait pas ses patients...

Quelle putain de journée de merde ! Peut-être qu'elle devrait se mettre à fumer. Paraissait que ça détendait. Ça détruisait la santé aussi, mais bon, ça, c'était secondaire. De manière générale, le cancer était pas la première cause de mort chez les pirates, alors se préoccuper des dangers de la clope...

Mais tandis que son esprit se dirigeait dans une direction un peu hasardeuse, un cri monstrueux vint couvrir le bruit du combat de titans qu'elle avait sous les yeux pour demander qui avait détruit les ruines. C'était comme si le dieu protecteurs de ces lieux avait soudain manifesté sa colère. La jeune femme fut soudain en alerte, oubliant pour le moment son plan de mettre fin au brasier qui les couvrirait bientôt. Est-ce un nouveau monstre qui se manifestait ? Un nouvel adversaire, un nouveau danger ? Les deux marines qui sortirent de nulle part n'arrangèrent pas les choses. Encore moins le fait qu'ils soient en train de fuir quelque chose d'autre. Ils ne restèrent que le temps de remarquer Cassidy et Gareth avant de disparaître aussi vite qu'ils étaient arrivé. Avec un peu de malchance, ils penseraient que la jeune femme faisait partie de cette fameuse alliance pirate fondée par Gareth. D'autres problème pour plus tard ça. Toujours est-il que les deux zigotos partirent, affrontant flammes et chaleur sans broncher. Qu'est-ce qui pouvait bien les effrayer à ce point ?

Il y eu un nouveau hurlement venu du même être qui avait déchiré l'air de ses paroles une premières fois. Puis ce fut le silence. Quelque chose comme une vague frappa les deux monstres qui s'immobilisèrent et tombèrent à la renverse, vaincus tous les deux par une vague invisible. N'ayant jamais été confronté au haki des rois, la jeune femme ne savait pas ce qui était arrivé et s'en préoccupait assez peu. Son attention était accaparée par la nouvelle figure qui descendait peu à peu les rejoindre en rapetissant... si son esprit ne lui jouait pas de tours. Cet individu, visiblement un homme, tenait en main une arme immense, dans le style d'une lance, mais avec ce qui semblait être une lame de sabre au bout. Une arme d'un genre que Cassidy ne connaissait pas non plus, ce qui était vraiment le dernier de ses problèmes à ce moment.

Elle connaissait cet homme ou plutôt, elle connaissait son visage. Elle se souvenait l'avoir vu dans le journal avec Stella, à une époque où elle était encore toute gamine. D'habitude, Stella ne lisait pas les journaux, mais quand Ben Seeds lui montra triomphalement que la photo de cet homme y tronait, elle lui prit le bout de papier des mains, manquant de le déchirer au passage. Même Franz était intéressé, ce qui n'était pas commun pour cet homme qui ne quittait sa salle d'opération que pour manger, dormir et discuter avec les habitants les mieux éduqués de la Fosse. À bien y réfléchir, c'était la première fois qu'elle les voyait tous les trois se passionner pour la même chose aussi vite. Stella était tellement à fond qu'elle passa le reste de la journée à raconter des histoires sur cet homme, sur son équipage et surtout, sur son capitaine. De cette journée, Cassidy ne se souvenait que de la passion de sa mère adoptive, mais une partie obscur de son cerveau avait décidé de retenir le visage de ce monsieur, sans jamais se manifester à aucun moment de sa vie avant aujourd'hui.

La chirurgienne tomba elle aussi, mais atterrit sur le cul plutôt que sur les genoux, comme poussée par la seule prestance de cet être que la moitié du monde souhaitait rencontrer. Mais là où Gareth s'était mis à pleurer, Cassidy explosa de rire. Une réaction qui pouvait paraître étrange, mais il faut se souvenir que mademoiselle Monroe ne faisait pas partie de ces énergumènes avec un D. dans leur nom qui partaient à l'aventure pour devenir roi des pirates et finissaient par ghoster le forum avec tout leur équipage comme des connards après une présence somme toute assez anecdotique. Elle n'était pas une fan des Roger pirates, même si elle les admirait autant que n'importe lesquels de ses collègues. Mais se faire sauver le cul par une telle figure, dans un tel endroit et après un tel combat... comment y voir quelque chose d'autres que de l'absurdité ? Une absurdité qu'elle sentit obligé d'exprimer à voix haute en interrompant un instant son hilarité.


"Rencontrer une légende vivante dans les ruines abandonnées d'une civilisation disparue..."

Elle se laissa tomber sur le dos, les bras écartés contre la pierre de plus en plus chaudes avant d'ajouter :

"La vie a quand même un sacré sens de l'humour !"

Puis elle recommença à rire. Elle rit encore une bonne minute avant de se rendre compte que c'était plutôt malpoli. Un peu calmé, mais toujours souriante et beaucoup plus détendu, la jeune femme se redressa et lança avec plaisir :

"Désolé pour ça, la journée a pas été courte... et merci d'nous avoir sauvé l'cul !"

La politesse, c'était la moindre des choses, surtout avec un homme qui pouvait probablement vous tuer en clignant des yeux ou une dinguerie du genre. Cassidy aurait pu demander beaucoup de chose. Elle était certaine que dans la même situation, Stella aurait posé trente questions en une dizaine de secondes sans réussir à en articuler une seule. Peut-être que Cassidy en aurait fait autant dans une autre situation, mais là, les priorités étaient évidentes. Reprenant son sérieux et toujours assise par terre, la jeune femme posa une question qu'elle trainait depuis le début de cette aventure.

"Dites, vous savez ce qui se passe exactement ?"

Se disant qu'elle n'avait peut-être pas été très clair, elle décida de reformuler.

"Entre son alliance pirates, les pirates qui en font pas parti comme vous et moi, les marines, les civils et j'en passe, ça fait quand même beaucoup de monde dans ces grottes pour chercher un trésor sans qu'on sache s'il existe vraiment."

Elle s'arrêta et se gratta l'arrière du crâne avant d'ajouter.

"C'est un peu comme si quelqu'un avait fait circuler l'info pour que tout l'monde soit au courant... ça m'parait un peu louche comme histoire..."


Pendant ce temps, dans la grotte où Silver et sa clique s'étaient engouffré.

Merdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerde...

Voila à quoi pouvaient se résumer les pensées de Silver, occupé à frapper de ses poings une paroi rocheuse afin d'y faire un trou assez gros pour y créer une prise.

En entendant la voix d'une femme, le jeune homme s'arrêta pour écouter ce qui ressemblait à un brouhaha lointain. Lorsqu'il identifia ce qui devait être des sabots, il se dit qu'il était dans la merde. Mais c'est quand il vit le troupeaux foncer vers lui à toute allure qu'il se rendit compte à quel point il avait raison.

Sa réaction fut immédiatement. Tandis que Loriot lui demandait ce qu'ils allaient faire, le jeune homme lui donnait la gamine et sautait en l'air pour frapper la paroi. Il savait qu'il n'aurait pas le temps de créer un espace assez gros pour qu'ils puissent s'y cacher tous les trois, mais ce n'était pas l'objectif. Le jeune homme souhaitait créer un trou, une fissure ou n'importe quoi un peu en hauteur afin de pouvoir s'y accrocher, histoire d'être assez haut pour éviter la charge, au moins le temps que la menace ne soit passé. Il tenterait de faire quelque chose d'assez gros pour que Loriot puisse s'y accrocher lui aussi, mais s'il n'y arrivait pas, il lui dirait de s'accrocher à lui avec son aile en bonne état. Dans tous les cas, il lui prendrait la gamine et la serrerait contre lui avec son bras pour permettre à son compagnon d'infortune de s'accrocher convenablement.

Une stratégie risquée, mais moins dangereuse que de se faire piétiner par un troupeau enragé. Il aurait bien tenté de fuir s'il n'avait pas eu Nakashima dans les bras, mais il craignait que la gamine ne le retarde trop et il ne voulait pas fuir en la laissant à Loriot et en les tuant tous les deux à la même occasion. Le jeune homme frapperait à toute vitesse, mettant l'accent sur son poing gauche, histoire de ne pas se briser les deux mains contre la roche à cause de la panique. Il serait dommage de réussir pour être incapable de rester accrocher.

Mais qu'il réussisse ou pas, le jeune homme décida de faire un geste pour les marines en leur hurlant un conseil pendant qu'il faisait ses petites affaires contre le mur.


"Oy les marines !!! Vous allez pas tarder à entrer dans un grand espace !!! Sautez le plus tôt possible sur le côté quand vous entrez parce que c'est bien le bordel là-bas aussi !!!"



"Zentendez pas comme un truc là ?"

Que Silver réussisse ou non, Cassidy entendrait un peu plus tard le troupeau approcher à toute vitesse. Elle se tournerait vers la direction de ce brouhaha et, voyant la menace émerger, elle pousserait un soupir en lâchant de manière excédée :

"Et voila les ennuis qui reviennent..."

Avant de se lever et de se préparer à bondir sur le côté sur le côté, à moins que l'ancien Second du roi des pirates ne la prenne de vitesse et intervienne pour mettre fin à la situation. Cette esquive se ferait avec un Stilts Dash qui la projetterait à l'autre extrémité de la pièce.



Résumé:

Techniques utilisées par Cassidy si Shankara Kalachakra n'intervient pas avant elle:

Technique utilisée par Silver:
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3001

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 17 Mar - 21:48



Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Unkno104Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 00avat74
Gareth "le Foudroyant", Shankara Kalachakra "Le Saptarishi de l'Ataraxie"
Primés à 338.000.000B et 2.000.000.000B

-Il n’y a peut-être pas de meilleure endroit pour rencontrer une légende, répondit avec amusement le vieux sage.

Tandis que son arme se plantait dans le plafond et dessinait un arc de cercle afin d’embrocher la paroi puis de l’écarter afin de forcer l’effondrement tout en s’assurant que la zone où lui et les autres humains se trouverait ne subirait aucune chute de pierre, le seconde Gold Roger écouta Cassidy éclater de rire et ne sembla guère choquer par cela. Il fallait dire qu’après avoir côtoyer le seigneur des pirates et toute sa clique, ce genre de réaction n’était pas quelque chose dont on pouvait être surpris. Reprenant son apparence humaine, l’Apôtre de l’Omniscience, tel que l’avait surnommé les savants du Nouveau Monde en le considérant comme la personne qui savait le plus de chose au monde, il se retourna vers le binôme de capitaine d’un air satisfait.

-Oh ne vous excusez pas. Chassez le naturel et il revient au galop. Et c’est tout naturel. Je n’avais aucune raison de vous laisser périr.

Observant les monticules de charbons effondrés qui commençaient à s’éteindre à cause du manque d’air causé par le fait que les couches supérieurs effondrés couvraient celle atteinte par la combustion, le voyageur porta la main à sa barbe et la laissa glisser entre ses doigts tandis que la Monroe s’interroger sur les événements en cours.

-Le trésor existe, je peux vous l’assurer.

Gareth se raidit subitement. Un frisson parcouru son échine.

-Se pourrait-il que… commença le nébula.

-Oui. L’équipage de l’Oro Jackson a arpenté ces grottes bien avant vous. Roger et moi avions trouvé ce trésor il y a quelques décennies déjà.

-Alors il n’est plus là j’imagine…
répondit le Foudroyant.

-À vrai dire, si. Il est toujours là. Ce n’est pas un trésor très facile à transporter en réalité. C’est pour essayer de préserver une partie de celui-ci que j’ai quitté mon errance sur le Nouveau Monde, au risque de m’exposer à la Marine. Nous pensions que cette île resterait paisible, hors des considérations humaines, mais un Dragon Céleste a déterré la légende du trésor et voilà qu’elle s’est répandue… Et vous a atteint. J’ai pu sentir les voix qui commençaient à s’en rapprocher. Certainement la Horde des Tréfonds…

Tandis que Silver était parvenu de son côté à sauver le trio de la ruée, se condamnant à attendre une bonne minute que l’entièreté du troupeau soit passé, l’armée de taureaux s’approcher. Cassidy avait raison, les ennuis n’étaient jamais bien loin. Ne pas se faire piétiner aurait nécessiter encore des efforts physiques si le binôme de capitaine n’était pas en présence du bras droit de Roger.

-Restez là.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Marin108Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Marin109Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 M210
Commandant Revinial Frans, Commandante Yonjuu Nana, Taureaux Incandescents des Roches-Epic
Renommée de 12.000.000B et 10.500.000B, Animaux des profondeurs

Brandissant la lame de son bisento vers l’avant, il laissa doucement le fluide royal sortir de son corps pour s’appliquer sur la zone de manière précise. L’ovale était au final assez réduit, pas plus de six mètres dans sa plus grande largeur. De plus, le pouvoir ne s’appliqua pas sur Gareth et Cassidy qui pourraient malgré tout sentir la pression appliquée par la légende vivante. Cette usage « doux » du haki des conquérants contrastait avec les vagues brutales dont faisaient usage les combattants. Poussé par leur instinct de survie, la ruée sentit progressivement cette pression qui était tourné vers eux et ils se détournèrent de la zone. Ainsi, les taureaux se scindèrent en deux, comme si un grand obstacle invisible leur barrait la route. Les deux officiers de la Marine en profitèrent alors et se jetèrent dans l’ovale où aucun de ces animaux ne s’aventuraient. Roulant sur le sol, il se redressèrent de concert, mal à l’aise à cause du pouvoir qui s’appliquait.

-AH ! beuglèrent simultanément les deux mouettes en reconnaissant le Kalachakra.

Shankara souffla très légèrement. Au moins, ils ne s’étaient pas encore mis à fuir en craignant son « courroux ». Qu’est ce que cela pouvait être exaspérant parfois que tout le monde se sente obligé de vous craindre ou de s’incliner devant vous.

-Tenez-vous tranquille. Vos supérieurs sont partis vers la grotte là-bas. Suivez-les pendant que nous nous continuons notre chemin.

-Vous voulez dire…
s’hasarda Gareth.

-Oui, je vais vous y emmener, répliqua le second de Roger. J’ai croiser vos amis en route et ils m’ont expliquer votre situation. Nous devrions réussir à les rejoindre si mes souvenirs de la topographie de la mine inférieur est encore bonne.




Ordre de réponse :
Cassidy Monroe - Etowaru Ryori - Vincent W. Turren
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !



Liste des PNJs (ils ne sont pas encore tous apparus)
Horde des Tréfonds :
-Boggart lvl ??
-Bergleute lvl ??
-Forfadet lvl ??
-Erdluitle Svatasford lvl ??
-Seven lvl ??

Alliance des Pirates Libres :
-Gareth lvl 41
-Agris Melem lvl 38
-Mitakono Shanama lvl 33
-Kar Virtolch lvl ??
-Gru Elsmann lvl ??
-Azril von Zwerg lvl ??

Marine :
-Contre-amiral Mark Cuthvine lvl ??
-Colonelle Stida Varius lvl ??
-Commandant Revinial Frans lvl ??
-Commandante Yonjuu Nana lvl ??

Autres :
-Shankara Kalachakra lvl 50+
-Nakashima lvl 35 Haki de l'observation
-Loriot Vaillant lvl 25 (28-3 pour cause de blessure)

L'"île" :
-Yptyrix lvl 40
-Reine Nœurzem lvl 40
-Golems ? lvl 35
-Taureau Incandescent des Roches-Epic lvl 30
-Demon Age's Dogs lvl ??
-Mosgarath lvl 28
-Nœurzems lvl 20

Carte de l'île
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue16/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/60Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Dim 20 Mar - 21:46
Silver regarda le troupeau passer, la gamine serré contre lui et Loriot à ses côtés. Il avait une bonne prise, bien meilleure que ce à quoi il s'était attendu. Toutefois, le fait que la roche endommagée puisse s'écrouler à tout moment pour le plonger en enfer lui fit ressentir une certaine dose de stress qui lui enleva probablement un bon dixième de son espérance de vie totale. Mais ce stress qui fut compensée par le soulagement qu'il ressentit quand le troupeau les dépassa enfin. De nouveau sur le plancher des vaches incandescentes, le jeune homme laissa son regard dériver du côté de l'entrée qu'ils avaient emprunté à toute allure.

Un peu avant l'arrivée des taureaux, quelque chose s'était produit dans leur dos. Il avait très distinctement entendu le silence remplacer le bordel sans fin qui avait dominé le combat contre les deux monstres... si entendre le silence était bien l'expression. Toujours est-il que la situation avait clairement changée et, en conséquence, le plan avec elle. De plus, l'état de la petite l'inquiétait et Cassidy était la seul à pouvoir s'occuper d'elle.

Le jeune homme poussa un long soupir. Lui aussi commençait à en avoir un peu marre. Il voulait pendre un bon bain, retrouver son fauteuil pour y commencer un bon livre et se laisser tomber peu à peu dans un bon sommeil pendant sa bonne lecture. Un plaisir qui devrait attendre un peu plus longtemps, car il avait des choses à faire. Pas le temps de niaiser dans la Family. Il se tourna vers Loriot et s'adressa à lui, partant du principe que le pigeon avait lui aussi remarqué que les choses avaient changé.


"Vous venez ?"

Puis il se pencha vers Nakashima, qu'il tenait toujours dans ses bras. Il ressentait une certaine pitié pour cette petite, même s'il la trouvait franchement casse-couille. Il lui adressa quelques mots à voix basse, se foulant réconfortant, même s'il ne pensait pas que ça ferait une quelconque différence. Mais Silver était un adulte responsable et pour lui, ça voulait dire se montrer bienveillant avec les enfants...

Et puis, il aurait bien voulu une fille, autrefois. Malheureusement, ce n'était plus possible. Pas sans cette femme formidable qui avait occupée sa vie trop peu de temps en lui offrant un bonheur qu'il ne retrouverait jamais.


"T'inquiète pas gamine, le capitaine va te remettre sur pied."


Pendant ce temps, ladite Cassidy restait bien tranquillement sur le sol pendant que la légende gérait le plafond comme un pro avec son arme en leur lâchant tranquillement que le trésor existait. Il leur expliqua également pourquoi tant de monde était là.

"Bien sur, fallait qu'ce soit une dragon céleste, c'est toujours les putain d'Dragons célestes..."

Comme si la moitié des merdes du mondes descendait pas des dragons célestes. Au moins, ça expliquait pourquoi tant de monde était au courant. Une petite info qui finissait dans la petite oreille d'un petit dragon, pour finir dans la tête de tous ces petits contacts. Restait à savoir d'où venait cette info... du moins, c'est ce qu'aurait voulu Cassidy si elle en avait eu quelque chose à foutre. Hors, les circonstances exactes qui entouraient toutes cette histoire ne comptaient pas à ces yeux. Elle ne s'intéressait qu'au trésor, d'autant plus maintenant qu'elle avait la certitude qu'elle existait.

Mais tandis qu'elle pensait à tout cela, elle commença à entendre un espèce de galop venir d'une des grottes. Ce galop se fit plus insistant à chaque seconde, devenant un brouhaha de plus en plus intense et dévoilant finalement tout un troupeaux de taureaux qui fonçait droit sur eux. Cela aurait été dangereux si cette force de la nature qu'était le vieux sage n'avait pas décidé d'intervenir. L'homme leur demanda de ne pas bouger et pointa sa lame vers la grotte. La jeune femme ressentit ensuite une étrange sensation, comme si un poids avait émergé du vieux sage pour la couvrir, elle et tout ce qui l'entourait. Jamais confronté à cette sensation et, par conséquent, incapable de l'identifier, elle se dit simplement que ce vieillard devait posséder un fruit du démon et qu'il s'agissait d'un de ses effets. Toujours est-il que les taureaux évitèrent soigneusement de leur foncer dedans, comme s'ils étaient en train de contourner un mur. Une technique intéressante, même si elle n'y comprenait rien du tout. Restait à savoir d'où venait cette horde, car si elle venait de la grotte où Silver et les autres s'étaient rendus....

Une inquiétude qu'elle laissa de côté pendant que les taureaux les évitaient et que deux marines sautaient de leur dos. Vu la gueule de leur attirail, probablement deux officiers. Cassidy ignorait ce que ces deux zigotos foutaient dans le coin, mais ils ne cherchèrent pas à faire les malins en voyant le vieux sage. Dingue d'impressionner les gens au point de leur foutre les boules juste en les regardant. Enfin bon, c'était quand même le second du roi des pirates. Être en présence d'un tel individu et marcher sur les traces de son équipage légendaire, c'était...

… En fait, c'était quelque chose qui l'inspirait assez peu. Après tout, elle n'était pas de ceux qui avaient pris la mer pour trouver le fameux One piece, même si elle n'aurait pas craché sur une bonne piste pour le chopper. Cela semblait être un peu différent pour Gareth. Les types comme lui chassaient les légendes comme Roger autant qu'ils cherchaient à le devenir. Il devait être comme un fou.

Mais pas Cassidy. Au contraire, elle était même plutôt détendue. L'existence du trésor était l'assurance qu'elle ne faisait pas tout ça pour rien. La ville ne s'était pas écroulé pour rien, elle n'avait pas combattu des dégueulasseries pour rien et elle n'avait pas fait une alliance avec d'autres pirates pour rien. Toutes ses actions n'avaient pas été inutiles... bon, ça voulait aussi dire que cette putain de journée de merde n'était pas terminé, mais ça, c'était secondaire... jusqu'à la prochaine merde...

Et comble de la joie, cerise sur le gâteau, voilà que ce fier gentleman proposait de les emmener jusqu'au trésor. Elle ignorait ce qu'il pouvait y gagner, mais elle n'allait pas cracher sur un raccourci... par contre...


"Si ça vous dérange pas, je dois d'abord retrouver mes..."
"Cassidy !"
"… Quand on parle du loup..."

Le reste du groupe émergea de la grotte d'où avait débarqué le troupeau de taureaux. La chirurgienne choisit de garder le silence sur le sujet. Si elle était heureuse de les revoir, elle perdit son enthousiasme en voyant l'état de Nakashima. La jeune femme retira sa veste et la posa à terre.

"Pose-la ici... t'as une idée de son état ?"
"Mauvais."

Comme Silver n'était pas médecin, elle devrait s'en contenter... même si son diagnostique était plein de bon sens. Car effectivement, la gamine avait l'air d'aller dans un mauvais état. La chirurgienne l'examina brièvement et fut dévasté de voir que la plupart des blessures visibles de la petite provenaient de sa propre attaque.

"Parle-moi petite, comment tu t'sens ?"

Une question idiote, mais une question destinée à déterminer son état de conscience. D'ailleurs, une question qu'elle ne poserait pas si la louve avait perdue connaissance. Mais si la petite était encore en état de parler et d'écouter, Cassidy lui expliquerait ce qui allait suivre.

"D'accord gamine, écoute-moi bien parce que j'vais pas m'répéter. J'vais commencer par soulager ta douleur avec une petite piqure. Ensuite, j'vais r'tirer tout l'verre que t'a dans la peau et j'vais mettre des bandages sur tout ça, d'accord ?"

Bien sûr, Cassidy demandait pour la forme, car elle se contenterait d'ignorer un refus. Cependant, elle s'adressa à Gareth et à Shankara pendant qu'elle préparait sa seringue d'antidouleurs.

"Ça vous dérangerait d'attendre que j'm'occupe de la p'tite avant d'aller au trésor ? Et si ça vous dérange, vous pourriez mettre des indication sur le ch'min pour qu'j'm'y r'trouve ?... Parce qu'en ce qui me concerne, la vie de cette petite est plus important que l'ptuain d'trésor, donc j'vais rester là qu'ça vous plaise ou non... mais comme ça vous arrange !"

Puis elle piqua la gamine et attendrait un instant que la drogue face effet avant de sortir une petite pince pour retirer les morceaux de verre le plus délicatement possible. Une opération délicate, car Cassidy avait peur que le verre ne casse dans les blessures et ne rendent les choses infiniment plus complexes. Mais le docteur Monroe avait l'habitude des urgence. Cette avec une concentration intense et un calme à toute épreuve que la jeune femme entama la procédure. Une fois qu'elle en aurait fini, elle banderait tout ça et donnerait à la louve quelque instructions qui dépendraient de son état générale.

Voyant la scène, Silver se détendit de manière visible et poussa un soupir à l'opposé de celui qu'il avait sortit un peu plus tôt. Il connaissait les compétences de Cassidy et ne doutait pas un instant de son succès. Il ne chercha même pas à s’enquérir de la situation, même s'il fit les gros yeux en reconnaissant la légende, ce qui était déjà beaucoup pour lui. Dans l'immédiat, il se préoccupait surtout de la petite qu'il avait tenue dans ses bras pendant deux tours.




Résumé:
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3001

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 1 Avr - 15:08



Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Unkno104Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 00avat74
Gareth "le Foudroyant", Shankara Kalachakra "Le Saptarishi de l'Ataraxie"
Primés à 338.000.000B et 2.000.000.000B

-Il est vrai que si un Dragon Céleste se met une idée en tête, il est rare que des personnes n’en souffre pas, que ça soit des civils ou les gouvernementaux qu’ils envoient faire le sale boulot à leur place, s’amusa le second de Roger en considérant la remarque.

La décontraction de Cassidy avantageait cette dernière en comparaison avec le pauvre Gareth qui ne parvenait guère à trouver ses mots. Face à une légende tel qu’il aimerait devenir, une personne dont il rêverait avoir la considération et l’amitié, le supernova craignait bien trop de lui déplaire pour s’hasarder à sortir quelques opinions ou paroles sans être certains que le mythe vivant partageait ladite opinion. C’était un véritable chaos dans la tête du pirate alors même que son corps montrait des signes de nervosité. Shankara percevait sans difficulté divers troubles et hésitations dans la voix du forban via le haki de l’observation. À vrai dire, cela ne faisait que le pousser à se tourner davantage vers la Monroe. Les fanatiques que vous impressionnez, c’est bien beau pour l’égo et pour perpétuer votre histoire, mais cela n’était guère constructif pour quelqu’un qui recherchait le savoir en toute chose. De plus, cela faisait trop longtemps qu’il n’avait pas rencontré une nouvelle connaissance qui se montrait si peu encline à l’idéalisé. En dehors de ses amis et collaborateurs réguliers dans ses recherches, les réactions à sa présence étaient devenues bien trop exagérés pour qu’il ne se détourne de la sociabilité. Être vénéré et appuyé dans chacune de ses décisions pour la seule raison d’être celui qu’on est, c’était bien une horreur pour l’homme voulant la vérité et s’approcher au mieux d’une objectivité. Si personne ne se confronte plus à votre opinion, comment votre opinion peut-elle s’enrichir suffisamment ? Tandis que les camarades de la Monroe refaisaient leur apparition, Gareth sauta sur l’occasion pour discuter avec la légende.

-Dites… Pourrai-je vous poser une ou deux questions ?

En réalité c’est tout une série qui commença à sortir de la bouche de l’ancien nébula, largement de quoi occuper l’Apôtre de l’Omniscience, déjà en train de se masser les tympans pour savoir quoi répondre précisément à ce déluge, pendant que Cassidy s’occupait du cas de la femme loup.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Hb710Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Hb3010
Nakashima, Loriot Vaillant

-J’ai mal… se contenta de répondre Nakashima entre deux gémissements.

A la suite, elle hocha doucement la tête. De son côté, Shankara commençait à répondre au Foudroyant, mais fronça les sourcils en apercevant la fille-loup. Néanmoins, il poursuivit malgré tout son explication quant aux Sénirotes de Glafouzia et la manière dont il était parvenu à faire traverser la Mer de Rage à l’Oro Jackson en comprenant simplement le fonctionnement de ces Sénirotes. Gareth qui avait lamentablement échoué à trouver une manière de traverser la Mer de Rage en restait pantois. La demande de Cassidy fut l’occasion pour le second de Roger de sortir de son analyse.

-C’est tout à fait normal que la vie des vôtres passe avant le reste. Sans camarades avec qui avancé, rare sont ceux qui parviennent au terme de leur chemin. Puisque vous semblez-vous débrouiller pour la soigner, nous pouvons partir en avant. Je graverai les indications sur les parois. Suivez les flèches et annotations et vous devriez nous retrouver facilement, conclut le zoan mythique avant de faire volteface. Vos autres camarades vous attendes, fit-il remarquer au Foudroyant.

Grâce à ses connaissances chirurgicale, Cassidy pu réussir l’opération, au prix du temps que nécessitait la précision. Le bandage appliqué, Nakashima commença à cesser de gigoter à cause de la douleur. L’épuisement se lisait sur ses traits et elle sombrerait peut-être bientôt dans l’inconscience, cependant quelques mots.

-Vous êtes si gentille avec moi… Je ne comprends plus pourquoi tonton et papy disent que les humains sont méchants… J’espère que vous pourrez devenir amie avec le clan….




Ordre de réponse :
Cassidy Monroe - Etowaru Ryori - Vincent W. Turren
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !



Liste des PNJs (ils ne sont pas encore tous apparus)
Horde des Tréfonds :
-Boggart lvl ??
-Bergleute lvl ??
-Forfadet lvl ??
-Erdluitle Svatasford lvl ??
-Seven lvl ??

Alliance des Pirates Libres :
-Gareth lvl 41
-Agris Melem lvl 38
-Mitakono Shanama lvl 33
-Kar Virtolch lvl ??
-Gru Elsmann lvl ??
-Azril von Zwerg lvl ??

Marine :
-Contre-amiral Mark Cuthvine lvl ??
-Colonelle Stida Varius lvl ??
-Commandant Revinial Frans lvl ??
-Commandante Yonjuu Nana lvl ??

Autres :
-Shankara Kalachakra lvl 50+
-Nakashima lvl 35 Haki de l'observation
-Loriot Vaillant lvl 25 (28-3 pour cause de blessure)

L'"île" :
-Yptyrix lvl 40
-Reine Nœurzem lvl 40
-Golems ? lvl 35
-Taureau Incandescent des Roches-Epic lvl 30
-Demon Age's Dogs lvl ??
-Mosgarath lvl 28
-Nœurzems lvl 20

Carte de l'île
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue16/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/60Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Lun 4 Avr - 14:32
Il était vrai que Cassidy était très détendue en présence de cette homme unique, peut-être un peu trop. N'oublions pas que la jeune femme était en présence d'une légende vivante, un être unique et irremplaçable comme le monde n'en faisait que trop rarement. Beaucoup de gens, à l'image de Gareth, seraient sidéré par une telle rencontre.

Sauf qu'en vérité, Cassidy n'en avait rien à battre d'être en présence d'une légende vivante. C'était surtout le fait d'être près d'une personne très puissante qui l'intéressait. Tout juste arrivée sur Grand Line, elle était allée se perdre sur une île abandonnée pour venir chercher un trésor dont l'existence n'avait rien d'évidente. Elle avait affronté une chute, des bestioles, des araignées et des créatures géantes, tout ça pour en arrivé au point où elle en était maintenant. Et maintenant, elle était en sécurité.

C'était la facilité avec laquelle il avait mit KO ces deux monstres qui lui indiquait qu'il n'aurait aucun mal à ce défaire de la moindre menace. Le simple fait qu'il soit intervenu signifiait aussi qu'il ne se contenterait pas de jouer les spectateurs si une nouvelle dégueulasserie se pointait. Elle ne comptait pas partir du principe qu'elle était face à un altruiste qui se jetterait corps et âme dans la bataille pour protéger l'orpheline qu'elle était, mais elle n'était pas non plus face à un fils de pute qui les regarderait crever avec un petit sourire en coin en traçant sa route.

En plus, si il avait voulu les tuer, il aurait pu le faire lui-même et sans doute très facilement. Une perspective inquiétante, mais comme Cassidy savait qu'elle n'avait aucune chance, elle ne s'en inquiétait pas du tout. De sa perspective, ce serait comme se demander si la tornade allait l'emporter alors qu'elle avait été incapable de s'en protéger. Le mieux qu'elle pouvait faire, c'était de profiter du répit qui lui était offert pendant qu'elle se trouvait dans l’œil du cyclone. Aucune raison de s'inquiéter !

Mais si Cassidy prenait du bon temps dans la tempête, Gareth semblait mal supporter le vent. Le mec était tellement stresser qu'on aurait dit qu'il faisait tout son possible pour cacher une grosse diarrhée de plus en plus insistante. En tout cas, c'était comme ça que son expérience de médecin lui faisait interpréter la chose. Habituellement, elle serait allé lui aurait coller une grosse claque au cul, technique ancestral de médecin pour reset le cerveau. Mais comme elle était très bien sur son sol, elle décida de tenter le coup à l'oral.


"Faut t'détendre un peu mon gars, on dirait qu'tu vas t'faire dessus à force de t'foutre la pression comme ça ! J'sais bien qu'c'est l'second d'Roger, mais c'est pas une raison pour le traiter comme un dieu. C'est qu'un homme, un homme célèbre mais un homme quand même. Y pisse et y chie tout pareil que nous !"

Bon, a bien y réfléchir, la dernière remarque n'avait pas été des plus subtiles. Malheureusement, c'était trop tard, car c'était déjà sortit de sa bouche. Comme quoi, la question ne se posait même pas : elle était trop détendue. Beaucoup trop.

"C'que j'veux dire, c'est qu't'auras p't'être plus jamais l'occasion d'lui parler. Fais-toi plaisir bordel ! Si y voulait pas voir nos gueules, il nous aurait laisser crever ici et y s'rait parti tout seul dans les cavernes... J'me trompe m'sieur ?"

La dernière remarque avait été accompagné d'un jolie sourire comme Cassidy Monroe savait si bien les faire quand elle était détendue. Est-ce que cette gamine de dix-neuf ans qui faisait ses premiers pas sur Grand Line était vraiment en position de faire ce genre de remarque à un primé du Nouveau Monde comme Gareth ? Absolument pas ! Mais si il fallait le faire passer par une petite dose d'embarras pour lui faire retrouver ses couilles, alors elle n'allait pas se gêner. En plus, il pourrissait l'ambiance avec son attitude toute stressée.

Quand vint le moment de la séparation, Cassidy avait déjà l'esprit tournée vers son travail. Elle ne prit même pas le temps de dire un au revoir ou même de faire un petit signe. Ce n'est qu'une fois sa opération terminé qu'elle se rendit compte qu'elle pourrait très très vite se retrouver dans la merde si elle ne se bougeait pas le cul. Deux monstres aussi gros dans les vapes, c'était voué à attirer d'autres bestioles plus petites qui viendrait se repaître de leur carcasse. Peut-être aussi que les deux monstres en question allait se réveiller bientôt pour reprendre le combat là où il s'était arrêté. Dans tous les cas, il y aurait un risque avec lequel Cassidy ne voudrait pas perdre son temps. Et même s'il n'y avait rien, elle ne voulait pas rater la fête.

Cependant, impossible de rester de marbre après les paroles de la petite. Blessée, épuisée, elle serait probablement incapable de faire quoi que ce soit d'autre pendant cette aventure. C'était déjà pas si mal quand on connaissait son incroyable talent pour se foutre dans la merde, même si c'était à Cassidy qu'elle devait cet état lamentable.

Mais cette histoire de clan... c'était pas rassurant. Est-ce que La petite était venue seule avec son tonton où est-ce qu'elle aurait droit à une rencontre avec toute la famille ? S'ils étaient tous comme elle c'était pas gagné. D'ailleurs, la chirurgienne hésita à lacher que c'était pas étonnant que les humains soient méchants avec son clan si tous ses membres étaient aussi con qu'elle, mais elle préféra éviter, histoire de pas lui faire ouvrir ses blessures à cause de la colère. En plus, ça aurait été de la méchanceté gratuite... même si ça aurait été drôle.

La capitaine pirate se contenta donc de jouer la douceur. Elle passa doucement la main dans les cheveux de Nakajima en lui répondant.


"Je sais pas si j'vais devenir amie avec ton clan, mais j'peux t'assurer que j'vais tout faire pour qu'tu les revois. Dors un peu maintenant, t'en as bien b'soin."

Elle attendrait ensuite quelques instants que la petite laisse la fatigue l'emporter, toujours la main dans ses cheveux, avant de commencer à ranger tout le matériel médical qu'elle avait utiliser pendant l'opération.

"Silver, c'est toi qui t'occupe d'elle."

Sans répondre, le jeune homme se baissa pour prendre à nouveau la petite. Il se montra le plus délicat possible, effrayé de rouvrir ses blessures s'il se montrait trop brusque. Il tâcha de lui donner une position relativement agréable, histoire qu'elle puisse dormir avec un semblant de confort, même s'il ne se faisait pas trop d'illusion.

"Bon tout le monde est prêt ?"
"Je suis prêt."

Et après la réponse de Loriot.

"Alors, c'est parti. Dernière ligne droite avant le trésor..."

Une phrase qui suffit à remonter tous les stress qui était resté caché à cause de Shankara. Foncer vers l'inconnue n'était pas son fort, surtout quand elle y était mal préparée. Mais faire demi-tour à ce stade paraissait ridicule. Et puis, elle se posait encore quelques questions au sujet de ce fameux trésor. Shankara avait dit que son ancien équipage n'avait pas pu le prendre parce qu'il était difficile à transporter... qu'est-ce qu'il avait voulu dire ? Difficile pour elle d'imaginer un tas de pièces, d'artefact et d'objets précieux après une tel réflexion. Peut-être qu'il était d'une nature particulière.

Cassidy fit progresser le groupe à une cadence rapide, faisant tout de même attention aux intersection afin de suivre les indications laissées par ses prédécesseurs. Elle serait bien parti en petite foulée, mais elle préférait la marche rapide, qui ne l'enverrait pas tout droit dans un piège comme la dernière des idiotes. En plus, elle voyait mal comment Silver pourrait s'occuper convenablement de la louve en la belotant dans tous les sens pendant qu'il courait.

Résumé:
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3001

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 10 Avr - 12:57



Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Unkno104Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 00avat74
Gareth "le Foudroyant", Shankara Kalachakra "Le Saptarishi de l'Ataraxie"
Primés à 338.000.000B et 2.000.000.000B

Panique. Panique. Panique. Une alerte rouge traversait les yeux de Gareth face aux propos de cette femme qu’il avait voulu ériger en allié. Elle l’accablait alors qu’il était en présence d’un de ses héros. Quelle humiliation ! Il ne pourrait pas s’en relever.

-Ne dis pas n’importe quoi ! lança le supernova paniqué avant de rapporter son regard sur le vieillard à ses côtés. Ne l’écoutez pas ! s’insurgeait le Foudroyant.

De son côté, Shankara était resté stoïque face à l’échange de remarque. Il était assurément l’homme le plus sérieux de l’équipage de Roger, celui qui gardait la tête froide et qui passait son temps à réfléchir à tout et à rien. S’il pouvait bien entendu s’amusé de beaucoup de chose, il avait tendance à conserver son sang froid et ne pas se laisser aller aux tranches de rigolades. Cela avait assurément sauvé l’équipage de l’Oro Jackson a quelques reprises, notamment après les beuveries lorsque le sage était le dernier homme lucide à pouvoir comprendre les situations qui se déroulaient autour d’eux. Cependant, qu’il conserve son air stoïque ne signifiait nullement pour autant qu’il était fâché des propos mis-en-avant.

-Elle a raison. Et à ce titre je ne devrais pas tarder à aller au petit coin, déclara-t-il sur un ton on ne peut plus solennel qui semblait par conséquent être son attitude naturelle.

Gareth qui semblait être prêt à se jeter sur la Monroe pour la faire terre s’arrêta net et sembla sidérer par la réponse. Il demeura là, les yeux écarquillés, se demandant s’il avait bien entendu ce qu’il avait entendu. Cependant, sans attendre davantage, le Kalachakra se mit en marche, contraignant l’interloqué à le suivre avant de retrouver le véritable usage de la parole. Les deux hommes disparurent ainsi dans les ténèbres profondes de ce monde souterrain peuplé de biens des mystères et étrangetés.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Hb710Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Hb3010
Nakashima, Loriot Vaillant

-J’espère que tonton me taperas pas trop fort… soupira la fille-bête en fermant doucement ses paupières. La dernière fois que j’ai échoué, il m’avait brisé le fémur…

C’est ainsi que la jeune Nakashima se laissa aller aux sommeils, dorloter dans les bras de Morphée en raison de la fatigue accumulée. Silver pu porter la demoiselle sans trop de problème, bien qu’elle gémisse de temps à autres en fonction des douleurs qui se réveillaient par les mouvements de la marche.

-Cette histoire vas mal finir... soupira Loriot qui se demandait dans quoi il s'était embarqué, mais qui n'avait rien ressentit de tel depuis bien longtemps.

Pourrait-il revenir à sa petite vie de noble profitant dispendieusement de ses revenus ? Est-ce que cette vie d'"élite" avait réellement un sens quand des choses pareils se déroulaient aux quatre coins du monde ? Pourquoi rester enfermer chez soi alors que l'on pourrait servir la société ? Avait-il tant piétiner que ça les valeurs de la Marine qu'il défendait jadis ? Qu'est ce que ses camarades morts au combat diraient de lui aujourd'hui ? ...

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Nain710Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Nain810Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Nain1410
Bergleute, Boggart "la Sentinelle de l'Enclume", Forfadet
Membre de la Horde des Tréfonds, Chef de Meute de la Horde des Tréfonds, Membre de la Horde des Tréfonds

-Qui êtes-vous ?

La voix résonna dans la grotte au détour d'un carrefour. Alors que Cassidy suivait les indications gravées à même la roche par Shankara, une nouvelle grande salle se présenta à elle. Cette dernière avait des aspects de cathédrale. Des cristaux plats ornaient régulièrement les parois en prenant une forme similaire à des vitraux, mais en ayant pour seul couleur le bleu au lieu du florilège de couleurs et de technicités attendus pour les ouvrages constantinismes. Derrière ces pseudos fenêtres se trouvaient de l’eau. Etaient-ce des genres d’aquarium ? Difficile à dire mais en tout cas des pierres lumineuses jaunes émettaient une douce lueur derrière cette masse liquide, permettant à la fois d’éclairer ces « vitraux » cristallins mais aussi d’illuminer quelque peu la grande salle. Les colonnes de roches qui s’élevaient vers le plafond n’étaient pas véritablement gravés. Ou en tout cas ce n’est pas l’impression que ces innombrables stries donnaient. L’architecture chtonienne de cette caverne était cadavérique. Un malaise pouvait s’installer quand on observait que l’aspect de ces murs et de ces colonnades étaient en effet celle de chair putréfié et séchés couvrant une structure squelettique. Cela n’était pas sans rappeler le corps immonde de cette horde de Nœurzems massacré plus tôt. Encore un peu et on aurait pu croire que l’endroit avait été façonné dans le corps d’un animal géant… Mais était-ce si improbable que cela vu les créatures qui avaient attaqué les forbans un peu plus tôt ? En tout cas, la Monroe Family n’y arrivait pas par l’entrée principale mais par un des couloirs latéraux.

A la gauche de Cassidy, la salle semblait former un entonnoir jusqu’à l’endroit où se trouvait des grandes portes ouvertes, façonnés dans un minerai dru et rugueux si sombre que même les braseros allumés à côtés ne généraient aucuns reflets sur ces grands rectangles de métal. A la droite de Cassidy, la cathédrale souterraine s’ouvrait sur un gouffre qui commençait un peu plus haut et se terminait sur un bassin d’eau. L’eau ruisselant le long des parois rejoignait les cascades jaillissant de tunnels souterrains qui venaient gorger l’étendu liquide qui brillait d’un vert étrangement proche du bleu turquoise. Ce n’était pas la lumière qui se reflétait sur l’eau mais l’eau qui était source des reflets dansants sur les parois du gouffre ainsi que sur les ultimes colonnes de la grande salle souterraines. Pour traverser ce gouffre, un pont de pierres tranchantes enjambais l’immensité. Les rambardes qui avaient été construite pour jadis empêcher les gens de tomber n’étaient plus, la rouille ayant rongé ces constructions humaines dont les restes pendaient de part et d’autre du pont naturel. Même les « rails » taillés à même la pierre avaient été ici fait en fer et placé au-dessus de la roche brute et tailladante, comme si ce passage nécessitait un traitement particulier. D’après la dernière indication du bras droit du Seigneur des Pirates, c’était là que commençait l’étape finale permettant d’accéder au trésor.

La voix menaçante qui avait interpellé Cassidy trouvait son origine dans une naine, à la tête du groupe de la Horde des Tréfonds, qui, au milieu de cette immensité chtonienne, paraissait encore davantage minuscule qu’en temps normal. Arrête à une dizaine de mètres devant le pont, l’arrivée de la Monroe Family semblait avoir interrompu une discussion. Les regards des combattants se tournaient vers les nouveaux arrivants et ils semblaient prêts à en découdre. Quels dangers ces nains avaient rencontrés ? Les mêmes que Cassidy ? En tout cas l’état déplorable de l’armure et la déformation du bouclier de Bergleute ainsi que la hache brisée de Forfadet laissait entendre que cela n'avait pas été une mince affaire que d’atteindre cet endroit.

-Vous êtes également parvenu à vous enfoncer autant sous terre ? Je vous félicite… Si vous l’ignorez nous nous trouvons actuellement à six cents mètres de profondeurs, reprit Boggart en observant les mesures lui permettant de déterminer ce résultat en tant qu’experte des souterrains. Néanmoins… J’aimerai bien savoir ce que vous faites ici…




Ordre de réponse :
Cassidy Monroe
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !



Liste des PNJs (ils ne sont pas encore tous apparus)
Horde des Tréfonds :
-Boggart lvl ??
-Bergleute lvl ??
-Forfadet lvl ??
-Erdluitle Svatasford lvl ??
-Seven lvl ??

Alliance des Pirates Libres :
-Gareth lvl 41
-Agris Melem lvl 38
-Mitakono Shanama lvl 33
-Kar Virtolch lvl ??
-Gru Elsmann lvl ??
-Azril von Zwerg lvl ??

Marine :
-Contre-amiral Mark Cuthvine lvl ??
-Colonelle Stida Varius lvl ??
-Commandant Revinial Frans lvl ??
-Commandante Yonjuu Nana lvl ??

Autres :
-Shankara Kalachakra lvl 50+
-Nakashima lvl 35 Haki de l'observation
-Loriot Vaillant lvl 25 (28-3 pour cause de blessure)

L'"île" :
-Yptyrix lvl 40
-Reine Nœurzem lvl 40
-Golems ? lvl 35
-Taureau Incandescent des Roches-Epic lvl 30
-Demon Age's Dogs lvl ??
-Mosgarath lvl 28
-Nœurzems lvl 20

Carte de l'île
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue16/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/60Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Mer 13 Avr - 2:50
Cassidy ne dit rien quand la petite commença à s'endormir, disant avec tout le naturel du monde qu'elle espérait que son tonton ne lui ferait pas de mal. La jeune femme se contenta de forcer un sourire face à cette nouvelle preuve d'abus. Elle ignorait comment fonctionnait la tribu de Nakashima. En fait, de manière générale, elle ignorait comment fonctionnait une tribu. Toutefois, elle était pratiquement certaine que briser les os des enfants n'était pas une méthode d'éducation convenable et ce même dans les sociétés les plus sauvages du monde.

La question était de savoir si elle devait y faire quelque chose ou non. Malgré une éducation qui avait dû être particulièrement violente, la gamine ne semblait pas avoir de ressentiment contre ce fameux tonton. Les histoires de famille, c'est toujours un peu la merde. Se jeter au milieu d'une histoire de famille sans rien savoir, c'est bien la merde aussi. La différence, c'est que c'est une merde qu'on choisit plutôt qu'une merde qui nous est imposé à la naissance. Une merde qui sera d'ailleurs un mauvais choix dans la plupart des cas, car les étrangers sont rarement les bienvenus dans les histoires de famille, aussi merdiques soient-elles.

De plus, elle savait qu'il fallait parfois se montrer très fort pour survivre en mer. Même avec son fruit, la chirurgienne n'aurait pas survécu très longtemps une fois sur les flots. Pour peu que ces gens viennent de Grand Line, ils devaient rencontrer des dangers au quotidien. Des dangers difficile à imaginer pour une jeune femme venue des Blues dans son genre. Ça devait être pour ça que c'était un tonton qui s'occupait d'elle et pas un papa... à supposer que le tonton en question soit bien son oncle. Pour ce qu'elle en savait, ça pouvait très bien être quelqu'un de la même tribu sans aucun lien de parenté qu'elle appelait tonton de manière affectueuse. Non pas que ça dérange cette jeune femme qui considérait Stella Monroe comme sa mère alors qu'elle n'avait jamais vraiment pris ce rôle de manière officielle. De la même manière, Franz Richter et Ben Seeds étaient ses pères, ce qui lui faisait une mère et deux pères... ou plutôt, ce qui lui avait fait...

Toujours est-il que Cassidy pouvait en conclure qu'elle ne devrait pas s'en mêler. Ça ne voulait pas dire qu'elle ne s'en mêlerait pas, mais ça voulait dire qu'au moins, elle ne se jetterait pas comme une furie sur tonton pour lui refaire le visage à grand coups de poings de verre comme elle en avait envie depuis un bon moment déjà. Cela dit, elle se donnait quand même le droit de le faire si la conversation n'allait pas dans le bon sens. Elle n'allait certainement pas laisser un rustre péter le fémur d'une gamine qu'elle venait d'opérer, tout tonton qu'il était ! Et puis, si tout devait se régler par la force avec lui, alors elle réglerait les choses de cette manière avec lui, histoire de lui montrer qu'une telle éducation ne suffit pas en toute circonstance.

Heureusement, l'obscurité et les dangers qui pouvaient y rôder en attendant le moment propice pour l'attaquer lui permirent de faire sortir ces inquiétudes de son crâne. Notons qu'"heureusement" n'était pas vraiment le mot qu'il fallait pour décrire ce changement d'état d'esprit, mais se préoccuper inutilement de détails inutiles comme la vie de Nakashima n'était jamais bon pour la santé, surtout quand une saloperie peut sortir de l'ombre pour vous sauter à la gueule à tout moment. D'ailleurs, elle n'était pas la seule à être inquiète, même si tout le monde ne partageait pas les mêmes inquiétudes. Notamment Loriot, qui semblait enfin se rendre compte qu'il s'était fourré dans une merde dont il lui serait très difficile de sortir en un seul morceau. Elle se tourna vers lui et tâcha de se montrer rassurante.


"Vous en faites pas trop. On s'est r'trouvé dans cette galère ensemble et on en sortira ensemble. Je sais qu'on s'connait dpuis peu d'temps, mais la Family abandonne pas ses alliés en temps de crise."

Puis elle s'arrêta de parler un instant avant d'ajouter en souriant.

"Et en c'qui m'concerne, vous avez prouvé votre valeur toutes les fois où vous auriez pu fuir pour vous évitez des problèmes et qu'vous avez décidé de rester. Alors vous pouvez nous faire confiance !"

Cassidy tentait de donner un peu de motivation à cette homme-pigeon. Pour dire vrai, elle ne savait pas encore si elle pouvait lui faire confiance. Déjà, parce qu'elle ne faisait pas confiance aux bourgeois dans son genre par principe, parce que quand même, faut pas déconner. Ensuite, parce qu'elle ne le connaissait pas depuis assez longtemps pour se faire une bonne idée de sa personnalité et de ses motivations. Fallait quand même être un peu atteint pour se rendre dans un endroit pareil en se basant sur des rumeurs, encore plus pour un homme comme lui, qui ne semblait pas vivre la belle vie des pirates sur la mer de tous les dangers. Mais avec ce qu'elle avait vu, c'était plutôt bien parti pour lui. Au moins, elle avait la certitude qu'il n'était pas une ordure opportuniste qui les trahirai à la première occasion, même si la possibilité d'une trahison n'était pas à écarter. Si elle avait bien appris quelque chose à Casino Island, c'était de se méfier des alliés de circonstance.

Après une marche portée par les indications de cette allié formidable qu'était Shankara Kalachakra, la Family se retrouva dans une salle particulièrement grande. Une salle que beaucoup auraient qualifiés de cathédrale, mais pas Cassidy, qui n'était pas familière avec ce mot, ni avec aucun des champs lexicaux auxquels il appartenait. Pour elle, c'était plutôt...


"Mais r'gardez moi cette merveilles !"

… quelque chose de ce genre. La jeune femme resta bouche-bée devant le spectacle fabuleux que cette immensité cristalline et étrangère à tout ce qu'elle avait jamais connu pouvait offrir à son regard encore plein d'innocence. Elle aurait bien tenté d'arracher quelques cristaux des murs si elle n'avait pas eu peur de casser toute la structure sur un malentendu et de libérer les flots emprisonnés derrière
noyer tout le monde dans la foulée.


"Merveille ? Moi j'ai plutôt l'impression de me promener à l'intérieur d'un cadavre..."

Mais si la surprise et les cristaux avaient atténué les sens de Cassidy, Silver lui ne ressentait qu'un profond malaise en regardant cet endroit. Il y avait quelque chose de fondamentalement malsain dans ce qui l'entourait, sans qu'il puisse mettre le doigt dessus. Il n'avait même pas fait le rapprochement avec les Nœurzems. C'était purement à l'instinct que le jeune homme avait parlé de l'intérieur d'un cadavre. Mais un cadavre suffisait-il à lui faire ressentir un tel malaise ? Il s'attendait presque à voir les murs prendre vie, comme si un maudit possédant un étrange pouvoir lié à la chair avait lui-même construit cet endroit pour y piéger les pauvres âmes qui viendraient s'y perdre.

Cassidy fini par le remarquer elle aussi. Sa surprise laissa peu à peu place à une étrange inquiétude. Jusqu'ici, elle n'avait regarder qu'un voile qui servait à cacher quelque chose d'immonde. Maintenant que le voile avait disparu avec la surprise, il ne restait que le dégoût. Étrange de découvrir sous terre. Elle se rendait compte qu'elle comprenait de moins en moins deux qui avait construits ces structures. Surtout, elle ne voyait pas le but derrière un tel endroit. Quel intérêt de cacher le trésor derrière tant de chose. En y réfléchissant, ça donnait vraiment l'impression qu'on cherchait à empêcher quelque chose de sortir.


"T'as raison, cet endroit va finir par nous rendre malade."

Elle reprit sa route en direction du pont, comme indiqué un peu plus tôt par Shankara...

… et c'est là qu'elle remarqua le groupe de nains. De nouveaux inconnus rencontrés au milieu de nulle part. Elle aurait dû être étonné, mais elle ne l'était pas. La jeune femme en était à un stade où même la rencontre avec un groupe de dragons célestes lui aurait semblé parfaitement normal. Elle voyait mal comment elle pourrait être étonné après avoir rencontré le second de Roger. Peut-être en rencontrant Roger lui-même ou son fantôme et là encore, elle l'aurait bien mieux pris que si c'était arrivé un jour plus tôt..

Ce groupe semblait avoir subit autant que le leur pendant sa traversé des souterrains. Les gens semblaient exténués, leur équipement abîmés. Cela expliquait probablement l'hostilité qui émanaient d'eux. Difficile pour eux de faire confiance à qui que ce soit après toute ces épreuves ou ils avaient peut-être perdu certains des leurs. Une disposition que la logia du verre comprenait parfaitement, ce qui pouvait sembler ironique quand on se souvenait qu'elle s'en était très bien sorti jusqu'ici. Après tout, seul les bêtes sauvages avaient tenté de la tuer. Les autres avait été plutôt amicaux. Avec ceux-là, ça n'allaient pas être aussi simple, même si le fait que celle qui semblait être leur chef se soit adressér à elle lui indiquait qu'ils étaient prêt à discuter, au moins dans une certaine mesure.

Cassidy n'avait pas envie de se battre. Elle avait l'étrange sentiment que son dernier combat n'avait pas été le dernier, mais chercher la baston à toutes les occasions n'était pas son style. Trop fatiguant à son goût. Elle préférait mettre en avant la discussion et se battre si les choses se passait mal ; plus simple de se le justifier.

Ses premières paroles furent une réaction spontanée à ce qu'elle venait d'entendre.


"Six cent mètres !? La vache ! C'est qu'ça fait une sacrée trotte !"

Pour ce qui était de répondre à la question à un million, Cassidy avait plusieurs choix. Mais plutôt que de mentir comme elle l'avait si souvent quand elle avait été confronté à l'inconnue, elle choisit une autre solution.

Elle choisit d'y aller au culot.


"Nous ? On est venu chercher le trésor bien sûr."

Elle laissa un instant à ses interlocuteurs, histoire de laisser le temps aux cerveaux de filtrer l'information avant de continuer.

"Vous savez, le trésor. Celui pour lequel tout le monde est là. Parce que, oui, j'sais pas si vous avez r'marquez, mais ya pas mal de monde qui l'cherche, le foutu trésor. Entre les pirates, les marines et les autres, moi j'sais plus trop où donner d'la tête... Foutu dragons célestes..."

Elle était pratiquement certaine que les nains était là à cause d'un dragon céleste, comme tout le monde.

"Mais j'en oublie mes manières ! Moi c'est Cassidy, Cassidy Monroe. Vous avez p't-être entendu parler d'moi si vous êtes bien des nains de Dwarf Town. Une médecin aux cheveux roses qui voyage d'une île à l'autre comme une vagabonde pour soigner les gens gratuitement."

Si Cassidy n'avait pas le statut d'une célébrité, elle savait que plus d'une demi année de voyage au travers de la mer du nord lui avait offerte une certaine notoriété. Les gens commençaient à la connaître sur la fin. Une aubaine, car pour elle, ça voulait dire qu'elle pouvait faire son boulot sans être emmerdée par des connards qui lui demanderaient son diplôme. Un diplôme qu'elle n'avait jamais obtenu et n'obtiendrait probablement jamais. Après tout, l'école de la rue n'était pas connue pour signer des documents, aussi talentueux soient ceux qui en sortaient.

Bien sûr, tout ça, c'était avant la prime.


"Ce que vous savez p't-être pas, c'est qu'depuis, chuis devenue capitaine pirate. Et pas une pirate de pacotille ! Le gouvernement a quand placé une prime à 90 millions sur ma gueule, c'est pas ri... Quoi ?"

Le dernier mot s'adressait à Silver. Le jeune homme tenait maintenant Nakashima à une main et se frottait les yeux avec l'autre. Ayant vu son capitaine en dire autant à des étrangers plein d'hostilité, il avait été pris d'une soudaine et intense fatigue. Comme un gros coup de stress.

"Rien..."
"Tu préfères que j'leur mente ? Comme ça, ils nous font confiance au début, puis quand y zapprennent la vérité, y peuvent plus nous faire confiance parce qu'on les a trahi et y nous attaquent ?"
"Vu comme c'est parti, ils vont attaquer de toute façon..."

Il était évident que Silver ne partageait pas la nonchalance de Cassidy vis-à-vis de la situation. La jeune femme se tourna de nouveau vers les nains pour continuer de parler pendant que le jeune homme se préparait au pire.

"J'vais clarifier parce que c'est peut-être pas évident pour tout le monde. J'ai aucune envie de me mettre sur la gueule avec vous. Déjà, parce que vu le nombre de dégueulasseries qui se cachent dans le coin, on a bien mieux à foutre que d'se fatiguer en jouant à qui est le plus fort comme des guignols. Ensuite, je sais pas pour vous, mais moi, j'ai quand même bien l'impression que ce trésor sera assez gros pour tout le monde. Et j'pourrais parfaitement comprendre que vous vouliez pas partager, parce qu'un trésor, normalement, ça se trouve et ça se garde, ça se partage pas. Sauf que, vous voyez, là, j'en ai un peu plein l'cul de d'voir me battre à chaque salle pour sauver mon cul. Chuis médecin moi, chuis pas soldat. Donc, soit on peut s'entre-tuer comme des enragés, soit on peut discuter et trouver un compromis comme des adultes responsables. Franchement, ça me ferait chier de d'voir buter tous les gens que j'croise juste pour chopper de l'or..."

Alors aurait dû en finir là, mais elle décida de poser deux-trois vérités dans le tas, histoire d'exprimer son désarroi à des inconnus qui en avaient marre eux aussi, même si ce n'était pas pour les mêmes raisons.

"En plus, j'sais pas pour vous, mais moi, j'ai trouvé aucune preuve que l'putain trésor était bien d'la tune. Toute l'monde à pas la même définition de ce qu'est un trésor. Puis sérieusement, si vous aviez un énorme tas de pièces et que vous vouliez le garder en sureté, vous le foutriez après une pièce qui donne la gerbe comme ça... sont quand même bizarre les gens qu'ont construit cet endroit..."

Puis elle se rendit compte qu'elle commençait à tourner en rond. Trop d’honnêteté. C'était toujours un problème avec Cassidy. Elle avait tellement l'habitude de mentir qu'elle finissait par se montrer trop honnête quand elle n'avait pas à le faire. Elle aurait largement pu faire la même proposition avec dix fois moins de mots. Sauf que voilà, parfois, faut y aller franco pour obtenir des résultats, quitte à se relâcher un peu trop.

"Bon, bref, vous voulez discutez un peu ou pas ? D'ailleurs, si vous avez des blessés, j'peux m'occuper d'eux. Vous d'vez bien avoir un médecin avec vous, mais on sait jamais..."

Après tout ça, elle ne pensait pas qu'ils se laisserait approcher aussi, vite, mais comme elle l'avait dit, on ne sait jamais...


Résumé:

Techniques utilisé:
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3001

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 13 Avr - 21:49



Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Nain710Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Nain810Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Nain1410
Bergleute, Boggart "la Sentinelle de l'Enclume", Forfadet
Membre de la Horde des Tréfonds, Chef de Meute de la Horde des Tréfonds, Membre de la Horde des Tréfonds

-… Ces Dragons Célestes… Incapable de rester discret, pesta Boggart. J’aurai dû me douter que des rumeurs sur notre mission se répandrait. Raison de plus pour s’activer les gars. Si on est pas les seuls sur le coup, faut mettre les bouchés doubles… Je sais bien que l’argent attire les mouches, mais autant de personnes différentes qui décide de donner du crédit à notre opération c’est vraiment gênant.

Après tout, c’était bien la Horde des Tréfonds qui avaient reçu la mission initiale de trouver les richesses enfouies et qui se trouvait ainsi au cœur même de la rumeur à l’origine de l’arrivée de tout les autres chasseurs de trésors sur l’île.

-Si nous trouvons les membres de la Marine, il n’y a pas de raisons qu’ils refusent d’associer leurs forces aux nôtres, décida de répliquer Forfader qui était toujours dégouté d’avoir briser sa hache après avoir dépecer la centième créature de la journée qui s’était dresser sur sa route

Loriot garda le silence en arrière-plan, lui-même étant au courant de cela puisqu’il avait justement était mandaté pour empêcher la Horde des Tréfonds de rapporter ce trésor au nom des monarques susmentionnés. L’objectif de Diminuto était d’être les seules bénéficiaires de l’offrande en la volant sous le nez de la Horde. Néanmoins, cela semblait fortement compromis vu la situation et le Vaillant avait bien d’autres préoccupations actuellement.

-Cela vous dit quelque chose ? lança Boggart à ses camarades en fronçant les sourcils.

Les nains de la Horde des Tréfonds travaillaient pour la Very Melon Society depuis bien des décennies désormais, néanmoins ils avaient bien trop de travail pour se rendre régulièrement à Dwarf Town. La Chef de Meute de cette expédition avait passé les deux dernières années à gérer le dégagement des voies des Caves de l’Argothern afin que ces dernières soient exploitées par la VMS comme mines de terres rares, tout en s’occupant de détruire les nids de Salvirts menaçant les d’envahir les souterrains du volcan éteint de Grosteld. Cependant certains devaient bien être rentrer sur North Blue puisque tous ici n’étaient pas affilier aux missions de Grandline.  

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Nain1310Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Nain910
Erdluitle Svatasford, Seven
Membres de la Horde des Tréfonds

-Cela me dit quelque chose, avoua Seven en se grattant la barbe. J’ai entendu cette histoire en effet. Qu’est-ce que vous venez faire ici alors ?

-Je me présente
, le coupa la cheffe de meute. Je suis Boggart, membre de la Horde des Tréfonds ayant été missionné par ses majestés d’Althoum, de Mogalo, de Standing, d’Applenine, d’Yfécho, de Saint-Eustache, de Bourgeois et de Germa afin de rapporter les richesses découverte aux Dragons Célestes en offrande et tribu pour la Rêverie. C’est pas comme si on en avait quelque chose à faire de cette réunion des péteux de la haute, mais un boulot est un boulot.

C’est alors que Cassidy révéla qu’elle était primée. Les nains de la petite troupe expérimentée, exceptionnellement habituée à vivre de pareilles épopées dans les profondeurs chtoniennes, s’échangèrent des regards. Une primée qui dévoilait qu’elle était primée ? C’était surprenant. Mais le montant n’effrayait nullement Boggart. Certes tous les loustics qu’elle avait avec elle ne pouvait pas assurer une telle confrontation, mais elle assurément. Ses propres 75.000.000 de renommée, alors qu’il était de notoriété publique dans la pègre que les primes criminelles étaient plus difficiles à obtenir et hausser que celles gouvernementales, indiquait la dangerosité de la guerrière des abysses minérales.

-Il y a bien assez de créatures dans ces souterrains pour tout le monde. Nous n’avions pas vu un tel dédale et une telle masse de créatures depuis les Crevasses d’Arvah, releva Erdluitle. Peu importe qu’ils soient primés. Nous avons une mission et nous allons l’accomplir. Peu importe que d’autres essayent de nous doubler.

En tout cas, le groupe de nains ne pouvaient pas donner tort à leur interlocutrice sur le fait que se battre serait une perte de temps et d’énergie, surtout si d’autres personnes cherchaient le fameux trésor. Trésor sur lequel les experts de la troupe de nains avaient des théories, mais ils allaient les garder pour eux.

-Nous ne sommes pas là pour remplir nos poches. Nous effectuons simplement notre devoir de membres de la Horde. Explorer les profondeurs de ce monde pour en dégager les vérités, les richesses, les intérêts, afin que la Very Melon Society puisse les exploiter, dévoila Bergleute.

-Enfin là c’est les rois qui ont demandé à la VMS si on pouvait le faire, rappela Seven.

-Vous avez le bon début de réflexion il semblerait, se permit de complimenter Boggart. C’est peut-être notre propre expérience qui nous permet d’en déduire davantage, mais en effet ne vous attendez pas à trouver des pièces ou un trésor de pirates. C’est quelque chose de tout autre nature, bien plus précieux encore à nos yeux, qui se cache là-bas.

-À ce que je sache on est déjà en train de discuter, s’amusa Forfadet. Vu votre propre débit c’est difficile de considérer tout cela comme un simple échange de salutation, ricana-t-il.

-Il s’avère que nous réfléchissions à dresser un campement ici pour la nuit. Mais puisque nous ne sommes pas les seules sur la piste du trésor, cela ne semble plus d’actualité, commenta Erdluitle en soulevant sa lunette d’analyse intégré à son casque.

-Niveau blessé sinon ça va, releva la Cheffe de Meute. On est habituée vous savez. On passe plus de temps à vadrouiller dans ce genre d'endroit qu'être à l'air libre. C'est notre quotidien. Y'a juste Seven qui s'est encore fait mordre par un Demon Age's Dog, j'ai quelques brûlures causés par les éclaboussures d'un Ratbagart, Forfadet a dû recoudre ses plaies lui-même à partir d'une épine de roche et Bergleute a encore perdu quelques dents en fracassant un Mosgarath. Rien de bien extraordinaires quoi. Les risques du métier.




Ordre de réponse :
Cassidy Monroe
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !



Liste des PNJs (ils ne sont pas encore tous apparus)
Horde des Tréfonds :
-Boggart lvl ??
-Bergleute lvl ??
-Forfadet lvl ??
-Erdluitle Svatasford lvl ??
-Seven lvl ??

Alliance des Pirates Libres :
-Gareth lvl 41
-Agris Melem lvl 38
-Mitakono Shanama lvl 33
-Kar Virtolch lvl ??
-Gru Elsmann lvl ??
-Azril von Zwerg lvl ??

Marine :
-Contre-amiral Mark Cuthvine lvl ??
-Colonelle Stida Varius lvl ??
-Commandant Revinial Frans lvl ??
-Commandante Yonjuu Nana lvl ??

Autres :
-Shankara Kalachakra lvl 50+
-Nakashima lvl 35 Haki de l'observation
-Loriot Vaillant lvl 25 (28-3 pour cause de blessure)

L'"île" :
-Yptyrix lvl 40
-Reine Nœurzem lvl 40
-Golems ? lvl 35
-Taureau Incandescent des Roches-Epic lvl 30
-Demon Age's Dogs lvl ??
-Mosgarath lvl 28
-Nœurzems lvl 20

Carte de l'île
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue16/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/60Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Jeu 14 Avr - 23:13
Il semblait qu'un gars ait vaguement entendu parler d'elle. Heureusement qu'elle ne se préoccupait pas de sa réputation, parce que sinon, elle aurait été vexé. À bien y réfléchir, c'était déjà pas si mal qu'un gars la connaisse. On était quand même sur Grand Line. Des gens connus, il y en avait des tonnes et des tonnes sur toutes les îles, à ne plus savoir quoi en faire. D'ailleurs, heureusement que ça s'entretuait joyeusement en chemin, sinon, la liste des PI serait complètement ingérable pour le staff.

Leur cheffe n'avait pas l'air désagréable. Un détail que Cassidy remarqua surtout quand son interlocutrice parla de "cette réunion de péteux de la haute" en désignant la Rêverie. Ça, c'était un langage que la chirurgienne des bidonvilles pouvait comprendre. Les nains semblaient aussi comprendre qu'un combat ne profiterait à personne. Plus raisonnable qu'ils en avaient l'air, même si ça pouvait sembler hypocrite venant d'une pirate, qui n'étaient pas des gens connus pour être raisonnables, surtout quand un trésor était en jeu..

Ce qui l'étonna le plus, c'était l'objectif de ce groupe. Là où elle pensait être face à des aventuriers qui pourchassaient eux-aussi le trésor pour leurs propres raisons, voilà qu'elle se retrouvait face à des professionnels mandatés pour le ramener à un client. Un peu triste comme truc. Elle comprenait qu'on veuille faire un métier de sa passion, mais est-ce qu'on pouvait encore parler d'aventure si on n'y allait que quand on était payé pour le faire ? C'est un peu comme si elle avait été un de ces médecins chiants qui se trouvent un petit cabinet dans une ville immense pour donner des services d'une qualité discutable à un prix beaucoup trop élevé pour faire le plus de fric possible, tout ça sous-prétexte de vouloir payer ses vieux jours ou tout simplement devenir riche. Cassidy préférait encore cette vie un peu à l'arraché qu'elle s'était choisi, même si elle se serait bien passé du stress qui allait avec. Un stress qu'elle devrait bien apprendre à gérer d'une manière ou d'une autre d'ailleurs, même s'il était un peu trop tard pour s'en inquiéter dans la situation présente

Par contre, la confirmation de la nature particulière du trésor ne lui plaisait pas. Elle avait déjà plus ou moins compris qu'une arnaque du genre se cachait au bout de son voyage que Shankara avait dit qu'il était venu en protéger une partie. Ça semblait bizarre que des pirates n'emmènent pas un trésor avec eux et choisissent de le laisser là où ils l'avaient trouvé. La partie la plus agaçante étant que certains étaient venus en sachant parfaitement ce qu'étais le trésor et qu'ils ne semblaient pas vouloir partager l'information. Restait savoir comment Gareth allait gérer la chose ; Pour peu qu'il soit pas capable d'adresser un mot au vieux pendant le chemin, il allait découvrir la couille en la voyant et ça allait probablement pas lui plaire. En plus, Si son alliance pirate comptait sur cette source de financement, ça pouvait potentiellement créer un conflit entre ses membres. Entre ça et les autres groupes qui cherchait le trésor, ça pouvait tourner au battle royal cette histoire.

Ce que la jeune femme n'oubliait pas, c'est qu''elle serait peut-être incapable de faire un seul Berry avec ce qu'elle trouverait. Une perspective plutôt décevante quand on avait affronté des trucs immonde sur tout le chemin. Comme quoi, elle avait bien fait de choper ce petit diamant dans l'usine pour le donner à Colette. Faute de mieux, elle aurait quelque chose pour la petite blonde qui s'occupait du navire pendant son absence. Et par occuper, je veux dire tourmenter l'équipage à sa manière en attendait le retour de Cassidy, qui serait trop fatigué pour y accordé la moindre importance à son retour et finirait par oublié l'incident, au grand damne des boyz, qui étaient toujours les victimes de mademoiselle Macnee quand le capitaine avait le dos tournée.

Enfin, tout ça, c'était des détails pour plus tard. Dans l'immédiat, l'important était qu'elle avait réussi à établir le contact. Une réussite dont elle était plutôt contente, même si de toute façon tout le monde était trop fatigué pour être hostile. Elle ne s'inquiétait pas pour ça : ça viendrait plus tard.


"Humm..."

La suite était plus compliqué. Cassidy avançait en suivant les indications de Shankara. Le dire au nains lui semblait être une bonne idée, mais révéler l'identité du second de Roger la dérangeait. Ce n'était pas le genre de nom qu'on balançait au détour d'une discussion en s'attendant à être cru. Dans le pire des cas, elle briserait le peu de confiance qu'elle avait réussi à établir, même si elle s'attendait plutôt à ce qu'on lui rit à la gueule en la traitant de menteuse. Quoi qu'il en soit, ça lui semblait pousser les choses un peu loin, même si c'était la vérité.

Mais comme Cassidy savait mentir, elle connaissait l'existence des mensonges par omissions. Parfait pour cacher la vérité tout en gardant la conscience tranquille, car ne pas dire la vérité, ce n'est pas mentir, même si tout le monde n'est pas forcément d'accord sur le sujet, notamment les palais de justice. Mais bon, avec une prime avec 90 millions, un mensonge serait le cadet de ses soucis pendant un procès.


"Si on a réussi à arriver aussi loin, c'est parce qu'on a été aidé par un archéologue. Il connait les lieux parce qu'il est pas là pour la première fois. Il nous a laissé des indications pour nous aider à avancer sans lui. À la base, on d'vait faire le chemin ensemble, mais il est parti devant pendant que j'soignais la gamine."

Elle désigna Nakashima d'un signe de tête en prononçant ces derniers mots. La petite était toujours dans les bras de Morphée et ne les quitterait  pas avant un moment. Ceux de Silver non plus d'ailleurs.

"Des indications gravés contre les murs. Si vous voulez qu'on se dépêche, ça va beaucoup nous faciliter les choses... sauf si vous avez mieux à proposer..."

Elle demandait par politesse, car elle suivrait les indications de Shankara de toute façon. Cela dit, elle était curieuse sur la manière dont les nains progressaient dans les cavernes. Peut-être qu'il pourraient lâcher une informations qui leur serait utile plus tard, même si elle ne se faisait pas trop d'illusions. Après tout, ils savaient qu'ils s'adressaient à une pirate.

À moins que les nains n'aient d'autres questions ou demandes, la Family reprendrait sa route après cette échange.


Résumé:
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3001

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 19 Avr - 15:07



Membres de la Horde des Tréfonds
Erdluitle Svatasford, Seven
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Nain1310Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Nain910
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Nain710Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Nain810Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Nain1410
Bergleute, Boggart "la Sentinelle de l'Enclume", Forfadet
Membre de la Horde des Tréfonds, Chef de Meute de la Horde des Tréfonds, Membre de la Horde des Tréfonds

"Si on a réussi à arriver aussi loin, c'est parce qu'on a été aidé par un archéologue. Il connait les lieux parce qu'il est pas là pour la première fois. Il nous a laissé des indications pour nous aider à avancer sans lui. À la base, on d'vait faire le chemin ensemble, mais il est parti devant pendant que j'soignais la gamine."

-Un archéologue qui connait les lieux ? J’ignorais que des personnes c’étaient intéressés à cette île depuis l’explorateur Louis Arnote qui en a écrit un rapide passage dans un Brag Men… Nous devrions avertir le Grand Superviseur de la Very-Melon Society sur Grandline, seigneur Hödekin, sur cet état de fait, releva Erdluitle, le scientifique de la troupe, qui s’avérait un proche collaborateur dudit Grand Superviseur depuis un bon moment déjà.

-Nous verrons cela lorsque l’un de nous reviendra à la surface pour contacter les autres, releva la cheffe de meute. Pour l’instant dit moi ce que ton analyse des pierres composites t’a révélé.

-Il s’agit d’un agglomérat de sénophite et de trinarium avec un minéral que je ne connais pas. Il me faut faire des analyses supplémentaires pour essayer d’identifier les propriétés de cette matière.


-Bien… répondit la combattante en armure lourde avant de se tourner à nouveau vers la pirate. Pourquoi voudriez-vous nous aider ? Nous sommes en concurrence apparemment, alors pourquoi vouloir collaborer ? Vous êtes prêt à partager la découverte ? ajouta-t-elle.

De la confiance ne pouvait pas naître en quelques échanges de paroles, surtout lorsque l’on avait d’une part des représentants considérés officiellement comme civils, assurément l’une des plus puissantes organisations militaires civiles du monde d’ailleurs, et de l’autre des pirates primés convoitant le même trésor que les premiers pour leur propre intérêt. Après tout, peu importe l’ampleur de la découverte, les nains ne toucherait qu’une somme prédéfinie, qu’il trouve quelque chose dont la valeur est estimable un seul milliard ou à une bonne dizaine.  

-Dans quel sens pointe la prochaine indication ? demanda Forfadet.

-Comme notre prévision, le pont, releva Bergleute qui avait observer les mouvements du groupe de Cassidy depuis leur apparition et cela semblait être clairement la sortie de cette cathédrale souterraine que comptait emprunté les forbans.

Erdluitle caressa le sol de la grotte de son doigt qu’il porta ensuite à ses lèvres, mastiquant plusieurs fois avant de cracher la salive avec la « poudre de pierre », comme il l’appelait lui-même, sur le sol.

-Les résidus poreux de roches sédimentaires sont clairement dissociatifs, commenta le savant et « navigateur des profondeurs » de l’expédition. Selon l’inclinaison et la morphologie des grottes, en prenant en compte que nous sommes dans le cadavre fossilisé d’un Yptyrix, nous devrions entrés dans une phase décursive, décurrente minéralogiquement, dans cette direction tandis que clairement les galeries sont le produit artificiel du mode de vie des Yptyrix. Si le bassin d’eau est le produit de décomposition organique lié à une fusion avec la roche des particules clavitiques, il n’empêche qu’il délimite les aspérités d’une grotte naturelle qui se poursuit par là. Nous avons traversé beaucoup de galeries artificielles issues du régime alimentaire des Yptyrix, mais nous arrivons dans une phase naturelle qui rendra le trajet plus clair.

-Oui, on voit nettement les striures laissées par le passage de l’eau dans les couches du plafond au-dessus du bassin
, confirma Bergleute. Leur formation marque une différenciation avec la morphologie des grottes précédentes qui ont été façonnés par les mâchoires des Yptyrix.

-Bien. Nous allons dans la même direction semble-t-il, mais cela ne veut pas non plus dire que nous sommes ouverts à vous suivre à la lettre de vos ordres
, releva la cheffe de meute avant de se diriger vers le pont.

La traversée de celui-ci se fit sans grand problème en dépit de l’étroitesse progressive de celui-ci. Erdluitle marqua une pause avant de s’engouffrer dans le couloir en forme d’entonnoir que l’on trouvait au bout. Il s’interrogeait sur la fonction que revêtait jadis cette grande pièce. Si un archéologue avait été présent, il aurait certainement pu l’éclairer, mais force est de constater que le fait que les cristaux globalement transparents donnant sur les masses d’eau et de roches lumineuses avaient été posés par des mortels. Cela ne correspondait pas à la prolongation naturelle du gisement. Il était également prêt à parier que l’eau était issue de citernes placés en-dessous et au-dessous de la grande pièce, là aussi trouvant donc une source dans des manœuvres humaines. Était-ce un temple ? Une salle du trône ? Un entrepôt particulier ?

C’est ainsi que tout le groupe arriva dans une grotte bien marqué visuellement également. Une pente en spirale descendait jusqu’au cœur de la « salle » tandis le plafond imitait le sol, prenant lui aussi la forme d’une spirale mais qui était couverte de cristaux violets d’où suintait un liquide mauve qui tombait à intervalle régulier sur la pierre constituant le sol.

-De la chrasaltite, releva Forfadet. On en trouve souvent à cette profondeur dans les îles de Grandline ou d’East Blue. Le liquide qu’il produise peut générer une sensation temporaire de picotement au contact de la peau, mais ne vous inquiétez pas, cela n’est pas dangereux. Cela participe à l’érosion des profondeurs, creusant davantage la roche que l’eau qui se trouve dans la nappe phréatique juste au-dessus.

Les nains parlaient d’expériences et semblaient parfaitement comprendre les grottes. Conclure la présence d’un point d’eau par la simple présence de ces cristaux était d’une trivialité évidente pour eux alors que des néophytes n’auraient jamais pu le déduire.

-Il n’y a pas vingt mille choix possibles. Il nous faut descendre au fond de cet entonnoir en spirale, nota Seven.

-Préparez-vous… C’est un véritable toboggan, avertit Erdluitle. Nous allons certainement déboucher au fond d’un gouffre, où était autrefois emmagasiné sous forme de lac l’eau qui coulait de la nappe phréatique avant que la chrasaltite ne se forme par réaction chimique, et il nous faudra escalader la paroi pour arriver sur le plateau basaltique.




Ordre de réponse :
Cassidy Monroe
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !



Liste des PNJs (ils ne sont pas encore tous apparus)
Horde des Tréfonds :
-Boggart lvl ??
-Bergleute lvl ??
-Forfadet lvl ??
-Erdluitle Svatasford lvl ??
-Seven lvl ??

Alliance des Pirates Libres :
-Gareth lvl 41
-Agris Melem lvl 38
-Mitakono Shanama lvl 33
-Kar Virtolch lvl ??
-Gru Elsmann lvl ??
-Azril von Zwerg lvl ??

Marine :
-Contre-amiral Mark Cuthvine lvl ??
-Colonelle Stida Varius lvl ??
-Commandant Revinial Frans lvl ??
-Commandante Yonjuu Nana lvl ??

Autres :
-Shankara Kalachakra lvl 50+
-Nakashima lvl 35 Haki de l'observation
-Loriot Vaillant lvl 25 (28-3 pour cause de blessure)

L'"île" :
-Yptyrix lvl 40
-Reine Nœurzem lvl 40
-Golems ? lvl 35
-Taureau Incandescent des Roches-Epic lvl 30
-Demon Age's Dogs lvl ??
-Mosgarath lvl 28
-Nœurzems lvl 20

Carte de l'île
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue16/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/60Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Ven 22 Avr - 15:06
Les nains ne lui faisaient pas confiance. Rien de surprenant. En fait, c'était même plutôt rassurant, car il faudrait être sacrément con pour faire confiance à une pirate primée aussi rapidement. D'ailleurs, Cassidy ne leur faisait pas confiance non plus. En soit, elle ne leur avait rien révélé qu'ils ne découvriraient pas par eux-mêmes avec quelques observation. En plus, et comme ils l'avaient si bien pointés du doigt, ils étaient en concurrence et de toute façon, ces nains montraient activement qu'ils continueraient d'utiliser leurs propres méthodes pour avancer. C'est le propre des professionnel que de faire confiance aux outils de leur profession et aux connaissances qu'ils ont acquis grâce à l'expérience. De la même manière, si Cassidy opérait un homme et que quelqu'un débarquait pour lui dire qu'il avait une solution plus simple, elle se contenterait probablement de l'ignorer pour faire les choses comme elle les avait toujours fait. Par contre, si la situation devenait désespéré, elle utiliserait cette nouvelle méthode suggéré à l'arrache et elle le ferait faute de mieux.

"Considéré ça comme un remerciement pour pas m'avoir sauté à la gueule quand j'vous ai dit qu'j'étais primée et prenez-le comme une preuve de mon honnêteté. Vu le merdiez dans lequel on est fourrez, je pense que ça peut servir plus tard."

Concernant le reste, elle répondit avec un sourire malicieux.

"Pour ce qui est de partager la découverte, je répondrai quand je saurai si elle est partageable ou non."

… Mais le fait qu'il ne veuille pas partager l'information alors qu'ils avaient l'air de savoir ce qu'était le trésor n'aidait pas. Ça, par contre, elle ne le dit pas. De toute façon, ça tenait de l'évidence. Ce qu'ils n'avaient pas l'air d'avoir compris, c'est sue Cassidy n'allait pas se contenter de les attendre. Ils allaient prendre leur temps pour faire des relevés, les analyser, utiliser je ne sais quelle méthode pour tirer je ne sais quelle conclusion qui allait, dans le meilleur des cas, les conduire sur le bon chemin. Et ils feraient tout ça pendant qu'elle se contenterait de suivre les indications de Shankara. Indications qu'il finiraient probablement par suivre à un moment ou à un autre en se rendant compte que c'était bien utile. Mais à ce stade, Cassidy aurait déjà une longueur d'avance... à supposer que tout ce passe comme prévu.

Elle entama donc sa route sur le pont en faisant mine de ne pas trop se préoccuper de ses nouveaux compagnons d'infortune, même si elle laissa tout de même traîner son oreille derrière elle, des fois que quelque chose en vaille la peine. C'est qu'il était intéressant, ces nains... surtout celui qui avait l'air d'être revenu d'entre les morts, avec son visage en lambeaux. Lui, il devait faire le bonheur d'un médecin qui devait écrire thèse sur thèse à son sujet. Toujours est-il qu'elle écouta de loin tandis que l'un d'entre eux analysait consciencieusement la nature des lieux à l'aide de sa langue. Un procédé qui lui semblait parfaitement dégueulasse, mais comme elle n'était pas géologue ni exploratrice, elle préféra ne pas le pointer du doigt, même si son âme de médecin hurlait face à cette démarche ridicule.

Mais elle arrêta pour regarder une nouvelle fois tout autour d'elle quand il annonça qu'ils se trouvaient à l'intérieur d'un cadavre. Une perspective sinistre qui expliquait le malaise que l'on ressentait en ces lieux. Elle l'interpréta également comme un signal d'alarme. Traverser un cadavre pour atteindre un trésor... est-ce que ce n'était pas un avertissement ? Une manière se voulant subtile de leur dire qu'ils feraient mieux de faire demi-tour maintenant ? Et cette eau qui les entouraient ? Est-ce qu'elle ne pourrait pas empêcher quelque chose de sortir si les murs s’effondraient et qu'elle déferlait dans la pièce ?

De bien sinistres pensées pour un lieu qui l'était tout autant. Et pourtant, ce n'était pas assez pour lui faire rebrousser chemin. À ce stade, il fallait qu'elle l'admette : c'était bien la curiosité qui la poussait à continuer son chemin. Une curiosité qui mettait en danger les gens qui l'accompagnaient. Est-ce que Loriot aurait continué sa route sans elle ? Peut-être qu'il n'aurait pas survécu, pris en embuscade dans un autre endroit... mais cela justifiait-il de le pousser à avancer encore, avec son aile cassé qui le rendait quasiment inutile au combat ? Et Nakashima, blessée, inconsciente, mais portée plus loin encore dans des profondeurs qui seraient peut-être son tombeau...

Et Silver, cet homme qui avait rejoint son équipage dans l'espoir de retrouver goût à la vie ? Est-ce bien juste de profiter ainsi de sa force pour l'emmener à sa mort ? Il le suivait parce qu'il en avait envie, mais il la suivrait dehors si elle s’arrêtait maintenant. Il serait déçu, mais il suivrait. Pourtant, elle ne s'arrêtait pas. Le poids de ces vies ne suffisait pas à l'arrêter. Bien au contraire, elle avait l'impression de se sentir plus forte à chaque pas, comme si c'était eux qui la portait. Eux aussi voulait aller au bout de cette aventure. Peu importe la manière dont ils le justifiaient, ils avaient toujours eu l'option de ne pas l'écouter. Mais ils avaient choisi de suivre, ils avait choisi de la suivre et peut-être faisait-il une énorme erreur. Peut-être que ce qu'ils mourraient tous et elle avec au bout de cette aventure.

Pourtant, cette perspective l'effrayait de moins en moins, comme si elle s'était habituée à son poids. Pire, elle commençait à l'apprécier. N'était-ils pas normal d'être fier de la confiance qui lui était accordé après toutes ces épreuves ? Elle qui doutait et ce questionnait si souvent, ne pouvait-elle pas se faire confiance si les autres le pouvaient ? Plus elle y réfléchissait et plus cette conclusion lui semblait être la plus évidente.


"Tu vas bien ?"

Peut-être avait-elle porté trop de ses pensées sur son visage, car Silver semblait un peu inquiet. Lui aussi était de ces gens qui étaient toujours inquiet, mais comme tous ces gens, il avait une bonne raison de l'être.

Peut-être que lui aussi portait un peu trop de ses pensées sur son visage.

"Je crois que j'ai compris."
"Compris quoi ?"
"Être capitaine pirate. Je crois que j'ai compris ce que ça impliquait."

Puis elle reprit sa route. Silver avait ses doutes, comme tous les hommes qui choisissent une femme dont ils ne sont pas amoureux. Pour lui, le facteur le plus important était de voir comment Cassidy s'en sortirait après une nouvelle crise. Qu'elle veuille agir comme ce qu'elle pensait être un capitaine pirate ne le dérangeait pas...

Tant qu'elle n'oubliait pas d'être Cassidy Monroe

Le groupe continua sa traversée. Une traversée un peu stressante à cause de la forme du pont, mais une traversée qui se passa sans encombre. Leur prochaine découverte était impressionnante. Moins que la précédente, mais comme le malaise n'était pas là, elle ne pouvait que s'en réjouir. De ce qu'elle en voyant, elle se trouvait face à un gouffre en forme de spirale. Au-dessus d'eux, un plafond exactement de la même forme.

Les nains montrèrent là encore leur expertise, expliquant à leur façon ce qu'ils avaient sous les yeux. Ils disaient ne pas vouloir collaborer, mais ils étaient quand même assez sympathique pour leur expliquer ce qu'ils voyaient sans forcer sur un jargon incompréhensible pour les non-initiés. Un jargon qu'ils ne manquaient pas d'utiliser entre eux. Comme quoi, devaient pas être déçus de croiser quelqu'un qui ne voulait pas leur mort. Du moins, tant qu'il n'avaient pas vu son logia en action. Là, ils se méfieraient un peu plus.

Cassidy voyait mal l'érosion créer deux spirales aussi parfaites l'une au-dessus de l'autre. N'étant pas une experte sur le sujet, elle ne chercha pas plus loin et se contenta d'accepter la chose. C'était surtout cette descente qui l'intéressait. Un des nains l'avait décrite comme un toboggan et il fut difficile pour la jeune femme de le contredire quand elle se baissa pour faire passer ses doigts sur la surface. Elle ne comptait pas le descendre comme un toboggan, car ça semblait stupide et dangereux. Une bosse bien placée suffirait à les envoyer dans le gouffre. Cela dit, elle l'envisagea un instant, parce que ça aurait été rigolo. D'ailleurs, heureusement que Colette n'était pas là, car elle se serait jeté dedans en entendant le mot "toboggan".

Cassidy envisagea également de se changer en roue et de descendre en laissant une traîné de verre derrière elle pour faciliter la descente à ses compagnons. Là encore, ça lui sembla stupide et dangereux, en plus d'avoir l'air épuisant. Surtout, ça aiderait les nains, ce qu'elle n'avait encore aucune raison de faire.

Elle décida donc de faire les choses lentement et d'éviter une catastrophe. Déjà, voir la manière dont cela était faisable. Pour Loriot, la réponse fut évidente


"Monsieur Vaillant, comme vous avez des serres, je vous recommande de vous en servir pour éviter les glissades."

Elle s'approcha ensuite de Silver.

"Passe-moi la gamine. C'est plus simple pour moi d'éviter d'tomber"

Elle décida de ne pas mentionner son logia, que les nains finiraient par connaître de toute façon si elle devait rattraper quelqu'un ou s'il y avait bien une paroi à escalader au bout de ce chemin.

"En plus, ce sera plus simple pour toi si jamais y t'arrive une merde."
"C'est vrai."

Silver donna Nakashima à Cassidy, qui tâcha elle aussi de lui donner une bonne position tandis qu'elle entamait sa descente en spirale.

"Resté près de moi, que j'puisse vous rattrapez au cas ou."

Si jamais quelqu'un glissait, Cassidy comptait créer ses pattes d'araignée en verre pour les rattraper. C'est pour ça qu'elle avait demandé à son groupe de rester près d'elle, car elle ne serait peut-être pas capable d'agir à temps s'il était trop loin ou qu'ils tombaient trop vite. Toutefois, elle choisit de ne pas faire sortir ses pattes d'entrée de jeu. Déjà parce qu'elle voulait garder ses forces en réserve autant que possible. Ensuite, pour ne pas dévoiler ses pouvoirs au nain si elle n'y était pas obligée. Cela dit, elle ne se montrerait pas insensible au point d'ignorer un nain qui serait en danger près d'elle, quitte à utiliser son pouvoir. Elle n'en était pas encore là et heureusement pour son équipage.

Une fois en bas, ils constatèrent que les nains avaient entièrement raisons. Ils se trouvèrent bien au fond d'un gouffre dont la roche polie et glissante indiquait clairement qu'il avait été le fond d'une grand surface aquatique. De toute façon, il ne manqueraient pas de confirmer la chose à leur manière une fois arrivé sur place. Le premier réflexe de Cassidy serait de chercher l'une des indications de Shankara à l'entrée de cette nouvelle salle. Elle la suivrait si elle en trouvait une, mais si ce n'était pas le cas, elle se contenterait d'escalader la paroi pour en chercher une sur le plateau.

Pour ce qui était de l'ascension, rien de vraiment difficile à ses yeux. Pourquoi perdre son temps à chercher des prises quand elle pouvait les créer elle-même et arranger tout le monde ? Silver, qui s'attendait à quelque chose lié au verre, ne dit rien tandis que Cassidy faisait apparaître six grosses pattes d'araignées en verre dans son dos.


"Passez-moi la torche, ce sera plus simple. N'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de plus de lumière."

Une des pattes les plus basses pour tenir la torche. Elle changea le bout des autres en pointes lui permettant de percer la pierre sans problèmes, autant pour se créer des appui que pour faciliter les choses à ceux qui la suivraient. Toutefois, elle était un peu inquiète pour Loriot, qu'elle voyait mal escalader une paroi avec une aile cassée.

"Monsieur Vaillant, c'est comme vous l'entendez. Si vous avez des doutes à cause d'votre aile, vous pouvez toujours vous accrocher à deux de mes pattes. Les autres suffiront à monter sans encombre."

Peut-être se sentirait-il insulter dans sa fierté, mais ça, c'était son problème. S'il mettait sa fierté au-dessus de sa sécurité, alors peut-être n'en valait-il pas la peine, surtout dans une situation de ce genre où la fierté comptait assez peu.

Ce n'est qu'après sa réponse du pigeon qu'elle entamerait son ascension. Cinq pattes pour escalader, une pour tenir la torche. Bien sûr, Cassidy ne se contenterait pas de foncer en hauteur. Si elle avait des doutes quand à la solidité de la paroi en plantant une patte, elle chercherait un endroit plus solide où planter celle-ci, histoire d'éviter un drame. De plus, il faudrait planter de manière à ce que les prises soient assez proche et assez profonde pour Silver, qui la suivrait en escaladant à la main

Elle manipulerait la patte tenant la torche, la laissant un peu en arrière pour donner de la lumière à tous, la rapprochant de ses prises si elle avait besoin de plus de lumière, la laissant plus bas en s'arrêtant si ses compagnons en avaient besoin. C'est ainsi qu'elle escaladerait la paroi dans le but d'atteindre le plateau basaltique mentionné plus tôt.

Notons que cette fois, la chirurgienne choisit de ne rien dire aux nains. La logique était la même qu'avec les indications de Shankara. Qu'ils suivent ou qu'ils fassent les choses à leur manière, cela ne changeait rien pour la chirurgienne, qui ne comptait pas les attendre et faire les chemin avec eux. Peut-être même que c'était elle qui faisait une erreur en entamant cette ascension sans rien leur demander. Mais ça, c'était un risque qu'elle était prête à courir si ça pouvait lui permettre de gagner un peu d'avance. Après tout, qui sait ce qui les attendrait plus loin.

Résumé:

techniques utilisés:
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3001

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 22 Avr - 22:21



Membres de la Horde des Tréfonds
Erdluitle Svatasford, Seven
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Nain1310Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Nain910
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Nain710Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Nain810Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Nain1410
Bergleute, Boggart "la Sentinelle de l'Enclume", Forfadet
Membre de la Horde des Tréfonds, Chef de Meute de la Horde des Tréfonds, Membre de la Horde des Tréfonds

Cassidy avait bien raison de penser qu’elle n’allait guère attendre la troupe de nain et continuer à avancer à son rythme en dépit de ce que pouvait bien faire les experts pour confirmer le chemin. Cependant, avait-elle pensé au-fait que c’était réciproque. Bien entendu qu’ils se doutaient que la pirate ferait fi de leurs vérifications et avanceraient et par échanges de regards ils avaient conclu que c’était Seven, celui au corps le plus ravagés par les blessures issues des missions face aux monstres, qui collerait aux basques du groupe si jamais ces derniers tentaient de trop avancer. Il semblait cependant que la Monroe n’avait pas envisager de son côté que les professionnels des profondeurs chtoniennes pouvaient les devancer. Tandis que Cassidy prenait du temps à réfléchir aux rôles de chacun pour que la descente du « toboggan » se passe sans accroc ainsi qu’à expliquer à chacun ce qu’il ferait, les nains eut sautèrent sans attendre dans l’immensité ténébreuses après avoir chacun prit en main leur hache d’escalade, reliés à leur bras par une corde résistante. Par expérience, ils savaient sans problème gérer ce genre de situation que la Monroe Family rencontrait pour la première fois dans une telle configuration. Chacun des membres de la Horde des Tréfonds savait comment faire et leur descente fut particulièrement brutale. Ils prirent le plus d’accélération possible et jaillirent à l’embouchure de ce tunnel en traversant les airs. Leurs haches virevoltèrent et s’encastrèrent dans la paroi à escalader en face d’eux. Encaissant le choc, en partie grâce aux capacités de Boggart donc aucun des pirates de Cassidy ne put être témoin par conséquent, ils se mirent tout de suite en action pour escalader en rythme, suivant les paroles de l’air qu’ils fredonnèrent après que Bergleute ait penser au fait que Kobold « Bonnet Rouge », le vieux Chef de Meute s’avérant également être le doyen de la Horde, les auraient grondés pour ne pas s’en être mieux sortis. Il aurait certainement atterri bien plus haut avec le même élan qu’eux tous.

-On pioche tic tac, tic tac, tic tac
Du matin jusqu'au soir
On pioche tic tac, tic tac, tic tac
Tout ce que l'on peut voir
On pioche les chairs par monceaux
Et les sacs d’os par quintaux
Pour nous voilà la valeur des trésors
Car la Horde ne se soumet qu’à la mort.
On pioche tic tac, tic tac
Heigh-ho
Heigh-ho
On va tuer ces bourreaux
Heigh-ho
Heigh-ho, heigh-ho, heigh-ho
Heigh-ho
On va tuer ces bourreaux
.


De son côté, après avoir esquiver quelques bosses, ou plutôt stalagmite acérée qui tenteraient bien de lacérer ou de transpercer la troupe de la Monroe qui pourrait voir d’ailleurs que certains de ces pics de calcaires avaient été décapités par les nains, Cassidy pourrait observer une flèche gravée dans la roche qui indiquait le haut de la paroi à escalader. Boggart, réalisant une impulsion, se hissa au sommet de la paroi au même moment. La primée à 90.000.000 transformé en arachnide par ses talents de logia aurait certainement pu grimper rapidement et rattraper ce bon vieux Seven, dernier de l’ascension, avant qu’il n’atteigne le sommet quelques secondes plus tard si Loriot n’avait pas dû effectivement s’accrocher à une des pattes de la maudite. Bien maladroitement à cause de l’état de son bras il fallait le dire. Il gênait complétement l’équilibre que Cassidy pouvait avoir et tanguait au vent, enfin façon de parler, quand la logia montait. Arriver sur le plateau basaltique, la grotte s’étendait devant eux avec quatre sorties différentes. Une flèche placée au-dessus de l’une d’elle indiquait qu’il s’agissait de l’endroit où s’était engagée Shankara. Le groupe de la Horde des Tréfonds quant à eux avaient déjà disparus dans l’un de ces passages. Mais il y avait malgré tout quelque chose à gérer avant. Des stalactites de glaces se formaient vitesse grand v au plafond, tombaient au sol où ils s’écrasaient pour se transformer en nuage de vapeur d’eau qui remontait en haut où ils le froid les faisait repasser sous une forme solide. Un cycle de pluie de pics de glace qu’il fallait gérer pour reprendre son chemin dans le dédale en suivant les indications de Shankara jusqu’à une des dernières étapes du voyage. Le lieu où les tunnels les plus profonds convergeaient, dans un méli-mélo de cadavres d’Yptyrix fossilisés puisque, après tout, il s’agissait de leur cimetière, s’avéraient ainsi être une tortueuse structure qui, pour la première fois depuis le passage de Gold Roger, ne manquerait pas d’être arpentés par des voix multiples.




Ordre de réponse :
Cassidy Monroe
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !



Liste des PNJs (ils ne sont pas encore tous apparus)
Horde des Tréfonds :
-Boggart lvl ??
-Bergleute lvl ??
-Forfadet lvl ??
-Erdluitle Svatasford lvl ??
-Seven lvl ??

Alliance des Pirates Libres :
-Gareth lvl 41
-Agris Melem lvl 38
-Mitakono Shanama lvl 33
-Kar Virtolch lvl ??
-Gru Elsmann lvl ??
-Azril von Zwerg lvl ??

Marine :
-Contre-amiral Mark Cuthvine lvl ??
-Colonelle Stida Varius lvl ??
-Commandant Revinial Frans lvl ??
-Commandante Yonjuu Nana lvl ??

Autres :
-Shankara Kalachakra lvl 50+
-Nakashima lvl 35 Haki de l'observation
-Loriot Vaillant lvl 25 (28-3 pour cause de blessure)

L'"île" :
-Yptyrix lvl 40
-Reine Nœurzem lvl 40
-Golems ? lvl 35
-Taureau Incandescent des Roches-Epic lvl 30
-Demon Age's Dogs lvl ??
-Mosgarath lvl 28
-Nœurzems lvl 20

Carte de l'île
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue16/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/60Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Lun 25 Avr - 22:15
Et bien, ils étaient rapide. Vraiment rapide. Heureusement que Cassidy ne leur avait pas proposé de faire la course, car ça aurait vite tournée à l'humiliation. En même temps, elle avait affaire à des professionnels, donc leur rapidité n'avait rien d'étonnante. Elle qui avait brièvement envisagé de les laisser prendre de l'avance pour qu'ils se prennent une éventuelle merde avant son groupe, voilà que ces rivaux décidaient de se montrer galant et de prendre les devants par eux-mêmes...

C'était quand même un peu vexant. Compréhensible, mais vexant. Techniquement, ils restaient en compétition. Si tout le monde allait aussi vite, Cassidy ne ferait que trouver une salle vide sans aucun trésor, avec peut-être quelques cadavres à cause d'un éventuel affrontement. Pas une très bonne perspective, surtout quand on est venu faire un peu plus que ramasser des restes. La chirurgienne n'en accéléra pas le rythme pour autant. C'était pour préserver la force et la santé de son groupe qu'elle avait choisi d'aller lentement. La prudence n'était clairement pas une mauvaise chose dans cette situation, même avec le lot de conséquences désagréables qui allaient avec...

Mais c'était quand même frustrant putain ! Les perdre de vue aussi vite, sans rien voir de leur capacités et éventuels pouvoirs. Ils avançaient bien tranquillement, bien confortablement, pendant qu'elle était là, occupée en chier comme une débile sur cette patinoire de merde. Ouais, c'était vraiment frustrant...

Et c'était pas eux qu'on entendait au loin là ?!


"Ils chantent là ?"
"Ça m'en a tout l'air."
"Ils chantent sur quoi ?"
"Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu vas t'énerver quel que soit ma réponse ?"
"Chuis pas énervé !"

Silver se tourna vers Loriot et lui adressa avec un petit sourire en coin l'un de ces regards que se partagent souvent les hommes pour se dire discrètement "les bonnes femmes, je vous jure !"

Plus loin, l'escalade fut plus compliquée que prévu. Elle n'avait pas l'habitude de transporter des gens avec ses pattes d'araignée et cela se ressentit pendant l'ascension. Une leçon dont elle se souviendrais à l'avenir : équilibrer les poids pour éviter de tanguer comme un bateau en pleine tempête. Peut-être qu'elle pourrait joindre deux pattes en-dessous d'elle pour permettre à son passager de rester dans une position centrale. Dommage qu'elle n'est pensée à ça qu'une fois arrivé en haut. Au final, cette montée laborieuse se passa sans véritable soucis, même si elle fut plus fatigante que prévu à cause du stress qu'elle engendra.

En haut, la jeune femme s'accorda un instant pour souffler en constatant que la suite ne s'annonçait pas moins fatigante. La Family se retrouva confrontée à une nouvelle épreuve, qui prenait ici la forme d'un phénomène naturel tout a fait qui aurait eu l'air fascinant s'il n'était pas aussi  désagréable à passer. Voyant les stalactites tomber en permanence, Cassidy laissa tomber ses pattes d'araignées, comprenant qu'elles lui seraient inutiles. Peut-être aurait elle pu s'en servir pour passer, mais cela n'aiderait qu'elle et Nakashima. Il fallait que tout le monde passe.


"Silver ?"
"Tu comptes me demander des détails parce que je peux créer de la glace sur mes poings ?"
"…"
"Parce que si c'est le cas, tu vas être déçue."

Cassidy poussa un long soupir. Le seul type lié à la glace dans son équipage ne lui servait donc à rien dans cette situation. C'était bien sa veine. En même temps, elle n'était pas elle même experte au sujet du verre, mais Silver n'avait pas obtenu cette capacité si particulière en mangeant un fruit du démon. Pour ce qu'elle en comprenait, c'était grâce à l’entraînement que cette aptitude c'était manifesté. Difficile d'avoir des certitudes, car il restait très mystérieux concernant son enfance et son adolescence.

"Cela dit..."
"Hum ?"
"Ça sert à rien de t'emmerder à chercher un ordre dans leur chute"
"Hum..."
"Ce serait comme tenter de prévoir la chute des gouttes d'eau pendant une averse."

La pluie hein. C'est vrai que ça y ressemblait beaucoup. Cassidy ignorait si quelqu'un en ce monde était capable de prédire la manière dont les gouttes de pluie tombaient. Ça semblait improbable, mais ça n'aurait pas été la plus improbable des choses qu'elle avait vu dans sa vie. Ça l'était beaucoup moins que son pouvoir en tout cas. Si seulement elle pouvait utiliser son pouvoir pour arrêter la pluie...

Puis la réponse lui vint comme une évidence.


"Tu sais Silver, c'est plutôt utile de t'avoir autour d'soi..."
"Hum ?"
"Laisse tomber, c'est pas important."

Cassidy regarda brièvement le plafond. Son idée était un peu violente, mais si elle fonctionnait, elle leur donnerait assez de temps pour traverser la salle sans encombre. De toute façon, elle n'avait pas mieux et si les nains avaient bien prouvés quelque chose, c'était qu'elle ne pouvait pas se permettre de réfléchir trois heures à chaque problème. Elle se tourna vers ses compagnons pour leur exposer son idée.

"Bon, voici l'plan. Comme les stalactites se forment en permanence, j'trouve que l'plus simple, c'est d'les forcer à toutes tomber d'un coup pour nous laisser l'temps d'passer sans être emmerdé."

Elle pointa le doigt vers le plafond.

"J'vais envoyer trois tonnes de projectile dans le tas avec mes doigts et faire le plus de dommages possible. Quand je m'arrête, on fonce le plus vite possible, c'est bien compris ?"

Un plan tout simple et plus intelligent que de foncer stupidement en cherchant à éviter les stalactites. La difficulté était de parcourir la distance les séparant de la grotte où il faudrait se diriger, celle au-dessus de laquelle on distinguait clairement une flèche. S'ils prenaient trop longtemps, ce plan se retournerait contre eux, car toutes les stalactites tombée après son attaque ne manqueraient pas de former une épaisse couche de glace au plafond, trop épaisse pour être évité quand elle chuterait. Il faudrait donc être rapide et foncer sans se retourner.

Et pour ça, il ne faudrait pas faire les choses n'importe comment. Heureusement, Cassidy Monroe n'était pas une idiote. Elle n'allait pas balancer ses projectiles au hasard en espérant que ça fonctionne. Non, elle comptait plutôt sur un tracé précis, du moins, autant que pouvait l'être un tracé à la gatling. Inutile de se fatiguer inutilement en se préoccupant du plafond tout entier. Vu la nature de son plan, un seul essai était possible, ce qui serait suffisant selon elle. Elle était plutôt confiante sur ce coup, surtout en voyant la vitesse à laquelle la glace se formait avant de tomber. On était sur quelque chose de solide, mais rien de comparable à un glacier de la mer du Nord. Rien qui ne devrait résister à ses billes de verre.

La chirurgienne redonna la louve à Silver, qui la porterait pendant la course. Ensuite, elle pointa ses deux mains vers le plafond.


"Préparez-vous..."

Des trous se formèrent au bout de ses doigts et à l'intérieur, elle prépara les premières billes qui en sortiraient à toute vitesse. Elle passa plusieurs secondes à respirer longuement, tachant de se détendre autant que possible pour rester concentrer et tirer bien droit pendant la fête.

"C'est parti."

Une annonce très calme, à l'opposé du chaos provoqué par le déluge de verre qui s'échappa de ses mains. La jeune femme tâcha de se montrer précise en traçant sa ligne. Le déluge forcerait la glace à tomber tandis qu'elle faisait avancer ses tirs, atteignant peu à peu le bout de la pièce. C'est comme les premiers morceaux commenceraient à toucher le sol que le groupe commencerait à courir.

Silver serait en tête, la petite louve toujours dans ses bras. Juste après, Loriot Vaillant se trouverait au centre de la formation et derrière lui, Cassidy fermerait la marche. L'objectif était bien évidement de courir derrière le plus gros des chutes. Notons que Cassidy tacherait de finir ses tirs avant de se mettre à courir, mais elle finirait à l'arraché pendant qu'elle courrait s'il le fallait. Celui qui devrait faire face à un éventuel imprévu serait Silver, qui utiliserait sa vue perçante pour observer à la fois le sol plein de débris et le plafond cassant pendant sa course. S'il voyait des débris à l'air un peu dangereux par terre, il donnerait un coup de pied dedans pour les écarter de son chemin. Si une stalactite un poil trop grosse menaçait de tomber ou tombait sur le groupe, il préviendrait Cassidy qui tirerait dessus au vol, se contentant d'un seul projectile au lieu de continuer en mode Gatling.

Quelques soit le résultat de cette course, le groupe continuerait ensuite sa route en passant par la grotte où pointait la flèche.




Résumé:

Techniques utilisées:
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3001

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 26 Avr - 15:48



Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Hb710Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Hb3010
Nakashima, Loriot Vaillant

-Mon ex-femme était bien pire, murmura Loriot à l’oreille de Silver. Je ne sais pas combien de fois elle m’aurait attribué tous les problèmes que nous avons rencontré.

Il se redressa mine de rien. Il repensait à cette femme-lièvre avec qui il avait eu cette idylle… Il était rentré au pays en parti à cause d’elle qui voulait qu’ils passent plus de temps ensemble. Mais au bout de quelques mois de mariage, la vie était devenue barbante et le Vaillant regrettait régulièrement de ne plus pouvoir s’en aller sur le terrain. Pour compenser et supporter la situation, il avait été contraint de se plonger dans la vie mondaine pour fuir les embrouilles familiales et s’était trouvé une âme de capitaliste et d’acheteur compulsif afin de pouvoir se divertir et penser à autre chose. C’était donc comme ça qu’il était devenu un hautain oligarque de Diminuto comme les autres… Plus les heures passaient dans cette folle aventure souterraine, plus le pigeon se demandait comment il se serait jugé en étant plus jeune. C’était insupportable de se dire qu’il était devenu la décadence et la vacuité orgueilleuse que tant de jeunes combattaient. Mais n’était-ce pas une sorte de cycle à Diminuto ? Combien de jeunes dynamiques s’en allaient tenter l’aventure à la guerre ou au commerce et revenaient des années plus tard pour devenir de véritable bourgeois ou noble qui s’engraissaient bien tranquillement dans leurs maisons.

Cassidy mit à exécution sa stratégie et se mit à faire choir les pointes mortelles au rythme de ses tirs de verre. Elle procéda à cela de manière logique, en tirant d’abord sur ceux proche d’eux pour poursuivre sur ceux plus loin à mesure qu’elle avançait. Si tout était tomber d’un seul coup et non progressivement de cette façon, la pluie léthale aurait fauché leurs vies avant qu’ils n’atteignent l’autre extrémité. La traversé ne fut pas de tout repos pour autant. Silver fut contraint de jouer du pied pour dégager la voie alors que les débris menaçaient la voie tandis que Loriot manqua de chuter dans sa course, tombant réellement la seconde fois ou son pied ne passa pas la bosse devant lui. La Monroe serait ainsi contrainte de l’attraper au vol avant qu’il ne se ramasse un gadin au sol, non seulement pour lui sauver la vie mais également pour empêcher la chute de stalactites qui la poursuivait de venir s’abattre sur elle puisque le Vaillant aurait bloqué le passage. Arrivée de l’autre côté de la caverne, le groupe pourrait reprendre sa respiration tandis que Nakashima voyait son visage traversé par des éclairs de douleurs mais demeurait plongé dans le sommeil malgré tout. Si Cassidy voulait faire une pause s’était le moment, mais elle préféra s’engager dans les tunnels creusés par les Yptyrix. Néanmoins, après des dizaines de minutes, peut-être une ou deux heures, passé à arpenter ce dédale en suivant les instructions au mur, la Monroe Family trouverait la dernière instruction qui indiquait que l’antichambre du trésor était toute proche dans la direction indiquer. Cependant ce n’était pas la seule chose que les forbans trouvèrent à cet endroit-là. Deux hommes, qui s’éclairait avec une pierre lumineuse qui émettait plus une lueur qu’une véritable lumière, observaient l’inscription sur le mur. Surpris par l’approche de ces inconnus, ils reculèrent avant que la stupeur n’ouvre grand leurs mâchoires.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 00ava128Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 00ava129
Philibert Ruckvalier, Hervé La Gochiasse

-Tu… Tu bhois khomme moa Phil’ ? demanda le vieillard en se cachant les yeux de la lumière de la torche des nouveaux arrivés.

-Po croyoble. Da vrê jéans !

Loriot ne pu s’empêcher d’esquisser une grimace de dégoût. Les habits de ces messieurs étaient presque des lambeaux. Leur crasse était apparente, marquant tout autant leurs visages que leur pilosité faciale non entretenue. Leur langage était bien entendu étrange, mais demeurait un minimum compréhensible. En vérité, c'était comme s'ils étaient restés sans interlocuteurs pendant longtemps et en avait vu leur façon de parler la langue se modifier pour devenir plus primaire, plus sauvage. Dans les yeux du plus jeune, qui devait pourtant avoir plus de la quarantaine, une sorte d'espoir naissait dans son regard mais coexister avec une certaine peur.

-Mè qué v'nez viou fabriquer den s'te merde ? explicita le vieillard en laissant apparaitre les dents manquantes dans sa bouche.

-Y'a écris quoa çur s'mur ? N'arrive po à lyr, rétorqua l'autre.




Ordre de réponse :
Cassidy Monroe
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !



Liste des PNJs (ils ne sont pas encore tous apparus)
Horde des Tréfonds :
-Boggart lvl ??
-Bergleute lvl ??
-Forfadet lvl ??
-Erdluitle Svatasford lvl ??
-Seven lvl ??

Alliance des Pirates Libres :
-Gareth lvl 41
-Agris Melem lvl 38
-Mitakono Shanama lvl 33
-Kar Virtolch lvl ??
-Gru Elsmann lvl ??
-Azril von Zwerg lvl ??

Marine :
-Contre-amiral Mark Cuthvine lvl ??
-Colonelle Stida Varius lvl ??
-Commandant Revinial Frans lvl ??
-Commandante Yonjuu Nana lvl ??

Autres :
-Shankara Kalachakra lvl 50+
-Nakashima lvl 35 Haki de l'observation
-Loriot Vaillant lvl 25 (28-3 pour cause de blessure)

L'"île" :
-Yptyrix lvl 40
-Reine Nœurzem lvl 40
-Golems ? lvl 35
-Taureau Incandescent des Roches-Epic lvl 30
-Demon Age's Dogs lvl ??
-Mosgarath lvl 28
-Nœurzems lvl 20

Carte de l'île
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue16/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/60Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Mer 27 Avr - 1:23
De la glace. Morceau et débris, pointes et poudre, de la glace et encore de la glace. Comme il devait être désagréable de combattre le possesseur du logia de la glace. La course frénétique continuait et jusqu'ici, tout allait bien. Silver faisait son travail à merveille et rien de ce qui entrait en contact avec ses pieds ne résistait à ses coups. La gatling de Cassidy avait été tout aussi efficace et son plan fonctionnait.

Celui qui avait des problèmes était Loriot. Pauvre Vaillant, homme-pigeon issu de la bourgeoisie  venu se perdre dans ce dédale infernal. Son aile brisé depuis le début de cette aventure, il persistait tout de même. Une détermination admirable, même si elle lui aurait coûté la vie à plusieurs reprises s'il n'avait pas rencontré Cassidy. Que voudrait-il faire une fois cette aventure terminé ? Retourné chez lui, probablement... probablement et pourtant, la chirurgienne voyait bien que l'homme-pigeon semblait changer à mesure que l'aventure continuait. Il savait exactement ce qu'il faisait là en entrant, mais en serait-il aussi sûr une fois dehors ? La jeune femme en doutait.

Eux aussi changeaient. Silver, d'habitude si calme, si mystérieux, si silencieux, se montrait aujourd'hui tout l'opposé de ce qu'il était habituellement. Plus bavard, un peu blagueur, toujours pragmatique sans arrivé au niveau glaciale que la jeune femme avait rencontré sur Yakoutie. Comme quoi, il avait fallu l'emmener là où la mort était omniprésente pour qu'il commence enfin à se sentir vivant... Comme ça, peut-être qu'il apprécierait autre chose que son putain de fauteuil sur le bateau. Peut-être aussi qu'il laisserait d'autres gens s'y installer, parce qu'il avait l'air sacrément confortable, le putain de fauteuil en question.

Cassidy changeait elle aussi, même si la portée de ce changement était un peu différente. Après tout, c'est l'équipage entier qui en serait affecté. Ce qu'il était et ce qu'il deviendrait, car elle ne comptait pas se contenter de la petite dizaine de personne qui l'accompagnait. Il lui faudrait plus de monde pour faire une bonne base lui permettant de créer de solide fondation pour affronter l'avenir. Il fallait aussi meilleur bateau pour pouvoir affronter tous les dangers que la mer pouvait avait à offrir. De beaux projets qui nécessitaient de s'en sortir vivant.

Voila les pensées qui flashait parfois à l'intérieur de son esprit tandis qu'elle courait. Mais ces pensées, ainsi que le reste de son cerveau, s'arrêtèrent quand elle vit Loriot glisser. À la place, ce fut son corps qui pris le dessus. Toujours en pleine course, elle baissa les mains, faisant disparaître en même temps les trous dans ses doigts sans vraiment s'en rendre compte. En un instant, elle le rattrapa et l'agrippa. Pas besoin de regarder en direction du plafond pour savoir qu'elle n'aurait pas le temps de ralentir pour l'aider à se remettre à courir. Le soulever pour le transporter était plus simple et c'est ce qu'elle fit. Prenant son ventre plumeux, tâchant de continuer sur la même lancée malgré le déséquilibre provoqué par ce nouveau poids, elle fonça sans un mot, déterminé à arriver au bout...

Et elle réussi. Elle réussit même assez bien pour ne pas chuter au bout, ce qui n'aurait pas manqué de bousiller un peu plus l'aile du pauvre pigeon.


"J'vous est pas fait mal ?"

Une question pour la forme, car elle n'aurait pas manqué de devenir désagréable s'il osait se plaindre de quoi que ce soit après ce sauvetage. Silver non plus n'avait rien. Arrivé le premier, il avait eu le temps de se retourner pour voir la course bordélique de sa capitaine. Cela ne l'aida pas à reprendre son souffle. Un bref regard vers la louve lui indiqua qu'elle dormait toujours. Dingue comme elle dormait bien pendant toutes ces épreuves. S'il n'avait pas vu la douleur passé sur son visage, il se doutait bien qu'elle devait avoir un peu mal avec toutes ces cabrioles. Ne pouvant rien y faire, il se contenta de corriger sa pose, tâchant une fois de plus de rendre son sommeil le plus agréable possible.

"Et maintenant ?"
"Maintenant ?... on continue."

Une réponse immédiate. Ils pourraient reprendre leur souffle en marchant doucement. Évidement, une bonne nuit de sommeil leur ferait le plus grand bien à tous. Elle ignorait le temps qu'elle avait passée dans les grottes, mais elle savait qu'elle en avait fait assez pour avoir droit à une bonne douzaine d'heures dans son lit, sans compter un bain magistrale. Malheureusement, son lit n'était pas là, sa baignoire non plus et encore moins le trésor. Il fallait donc continuer d'avancer. Au pire, elle dormirait quand elle serait morte.

Difficile de savoir combien de temps ils passèrent dans ces grottes. Elle n'avait plus aucune notion du temps. Heureusement qu'elle avait les indications de Shankara pour lui montrer le chemin, car sinon, elle serait tout bonnement perdu au milieu de ce labyrinthe interminable. Puis d'un coup, miracle, l'indication leur disait également que le trésor était proche. Cela l'aida un peu à relâcher la pression, même si l'aventure était loin d'être terminé. En fait, elle n'en était même qu'à la moitié, car la question du chemin du retour se posait.

Cependant, elle n’eut pas le temps de se poser encore de ces questions qui me permettent d'allonger mes messages de 400 mots pour booster ma note finale. Vers la dernière indication, elle rencontra quelque chose d'autre, qui se manifesta tout d'abord sous la forme d'une lueur et d'une odeur. Une lueur ne venant pas d'une torche mais d'une pierre, comme celle de l'antichambre ou elle avait rencontré les nains. Cette pierre éclairait deux hommes dans un état lamentable. Deux individus pour qui le mot "misérable" semblait avoir été inventé.

Loriot semblait dégoutter par leurs odeurs et Silver l'était tout autant. Cassidy aussi ne trouvait pas cela très agréable, mais il en fallait plus pour provoquer une réaction de dégoût chez cette ancienne gamine des bidonvilles qui avait passé la première moitié de sa vie à considérer les douches comme un passe-temps luxueux (je rappelle qu'elle a 19 ans). Ils parlaient bizarrement et semblait un peu effrayé. Ça en plus de cet état, de ces vêtements... et de cette maigreur ! Mais combien de temps est-ce que ces deux malheureux avait passé dans cette grotte ?


"Euh... bonjour ?"

Un bonjour pas très décidé, mais ce fut le premier truc qui lui vint à l'esprit. Comme ils avaient peur, il ne fallait pas les brusquer. Bien sûr, elle aurait pu se contenter de gueuler en faisant apparaître ses pattes d'araignée pour les faire fuir, mais elle était médecin. Elle ne pouvait pas les ignorer, mais si ça lui aurait facilité les choses.

À la place, elle s'approcha, les mains bien en évidence pour montrer qu'elle n'avait pas d'arme.


"Je m'appelle Cassidy... vous vous appelez comment ?"

Établir le contact lui semblait être une bonne base. Ensuite, elle répondit à la première question en faisant quelques efforts pour articuler. Déjà que leur langage semblait dans le même état que leur fringue, si en plus il ne comprenaient pas ce qu'elle disait, ça allait être sport.

"Nous ? On est à la recherche du trésor... et on est pas les seuls d'ailleurs... on est vraiment les premiers humains qu'vous croisez dans l'coin ?"

Ça lui semblait bizarre qu'ils soient les premiers. Avec tout les connards qui traînaient dans le coin, ça semblait improbable, même si elle ignorait la taille exact du dédale de souterrains. Vraiment, les natifs avaient été de sacré zigoto pour décider de fabriquer un truc comme ça. Encore pire s'ils s'étaient contentés de le coloniser. Elle répondit ensuite à l'autre question, celle qui comptait vraiment.

"Sur le mur, c'est écrit que le trésor n'est pas loin... par là-bas."

Puis elle pointa du doigt la direction indiqué. Elle hésita à leur proposer de la nourriture, surtout parce qu'elle n'avait rien à part une ou deux barres chocolatés qui traînaient dans sa sacoche. Elle avait aussi une gourde d'eau, mais elle avait peur de les voir se battre si elle proposait  de leur en offrir. Il faudrait qu'ils demandent eux-mêmes pour qu'elle accepte de leur donner quelque chose, mais elle insisterait pour qu'ils prennent leur temps et partagent ensemble ce qu'elle avait à leur donner. Les pauvres, elle ne voulait pas provoquer un conflit alors qu'il avaient l'air d'être tout ce qu'il leur restait l'un pour l'autre.

"Vous étiez quand même pas venu que les deux quand vous êtes entrés dans les grottes. Il y avait d'autre gars avec vous, non ?"


Résumé:
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3001

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 30 Avr - 17:33



Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 00ava128Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 4] - Page 3 00ava129
Philibert Ruckvalier, Hervé La Gochiasse

-Je ferai avec, grommela Loriot en se relevant, ravalant sa fierté alors qu’il ôtait sa veste, déchirés en divers endroits en raison du périple calamiteux que tout le groupe faisait dans ce merdier sans fin.

Cela ressortit d’autant plus quand deux zigotos se présentèrent à la mauvaise trouve qui touchait pourtant au but.

-Mizote c’est Phil’bert Rutbal’, tenta d’articuler le plus jeune.

-Ez myo jchui Airvou L’gross’chiass main fieux, ajouta son compère qui continuait de lorgner sur tous les membres du groupe, des étoiles dans les yeux comme s’il rêvait d’être l’un d’entre eux. Ein treize yor ? Kèskel rattyboss’ l’p’tite gyordèss ?

-T’rappol po ? On éto v’nu ichi por trouver un trésor
, répliqua Phil’ qui retrouvait par ci par là quelques mots de langage.

-Cham’dit rein, répondit le vieillard en se grattant la barbe, faisant au passage sauté une puce qui se réfugia dans sa chevelure.

-Les derniers zumains konnai voui dein l’coin ch’éto y’a quelques… Commein qu’on dit cho déjo. Ah ouesh, des années. Vous savio, y’a pas grein monde qui vein par chez nous… Si tant est k’che’choi chez nous.

-Mizote j’peinsse kla gyordèss elle bobardine dè carabistoules dein toutes les cheinches. Comme chi y’avo un treize gor por lo-bo
, pesta La Gochiasse en crachant sur le sol.

-Qu’est ce qu’on f’rai d’ouin trésor d’fachon. Y’o même po moyen d’chortir d’ichi… ajouta le « Rutbal’ » en haussant les épaules. Ouesh. Quein on éto déchendu ichi y’a ché po combein tein kein les jeins dizotés qu’Gold Roger éto v’nu lo. On étio douze. Yéna troa qui nous ont lâché au bout d’une… Ah vous savez quand la grosse lumière dein l’ciel elle fou un tour keimplet. Brouf. Glavio ché fait bouffé por une groche bêbête. Jain-Mi’ a cané d’chute dans un grein trou. Pino’ a po t’nu sa choif avant qu’ein trouve un pognete d’eau potoble. Jul’ a essoyo d’buté Hervé mais ché lui ké mort. Mark ché fait bouffé por une groche bêbête à chein tour. Ono perdu Morcossein et quon ton lo r’trouvé ch’était un squelette. Ah et Zérar a bouffé un insecte tochique aleinre il o coné.

Hervé ne sembla pas écouter son camarade, continuant de lorgner sur le groupe et notamment sur l’homme-pigeon qui lui semblait bien en chair.

-Chi vou voulio surveinvre dein s’te merdier, mizote peut viou zappreindre à r’connaître les piorres commechtibles et captourié lézinsoctes ! sourit à grande dents La Gochiasse en révélant une fois de plus ses dents pourris et ses gencives abimés.

-On a zein p’tio camp dans l’grotte des bourdiers. Ch’vous voulez on pieu vouzaccueillir. Pluche on est, pluche on churvie leinteint, fit remarquer Phil’. Tou ca, zête plu chimpa qu’l’ote tête d’poischcalle k’on a dû tué carzizessayé d’nous bouffer tout cru. Idizé qu’y cherché s’cap’tone mézon a r’trouvé que ses mains et des pieds en pluche des mecs qu’avo des armes dein leurs corps. Ch’t’étais fé bouloché et lézotres s’t’entretué j’magine.



Ordre de réponse :
Cassidy Monroe
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !



Liste des PNJs (ils ne sont pas encore tous apparus)
Horde des Tréfonds :
-Boggart lvl ??
-Bergleute lvl ??
-Forfadet lvl ??
-Erdluitle Svatasford lvl ??
-Seven lvl ??

Alliance des Pirates Libres :
-Gareth lvl 41
-Agris Melem lvl 38
-Mitakono Shanama lvl 33
-Kar Virtolch lvl ??
-Gru Elsmann lvl ??
-Azril von Zwerg lvl ??

Marine :
-Contre-amiral Mark Cuthvine lvl ??
-Colonelle Stida Varius lvl ??
-Commandant Revinial Frans lvl ??
-Commandante Yonjuu Nana lvl ??

Autres :
-Shankara Kalachakra lvl 50+
-Nakashima lvl 35 Haki de l'observation
-Loriot Vaillant lvl 25 (28-3 pour cause de blessure)

L'"île" :
-Yptyrix lvl 40
-Reine Nœurzem lvl 40
-Golems ? lvl 35
-Taureau Incandescent des Roches-Epic lvl 30
-Demon Age's Dogs lvl ??
-Mosgarath lvl 28
-Nœurzems lvl 20
-Philibert Ruckvalier lvl ??
-Hervé La Gochiasse lvl ??

Carte de l'île[/quote]
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: