Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue42/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue113/500Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/500)
Berrys: 390.532.000 B
Dim 12 Déc - 23:37
La bataille s’engageait de toutes part. Le chaos « sous contrôle » en apparence mais pas encore officiellement se développait sur les terres saintes. Quel camp l’emporterait ? Rien n’est écrit dans le marbre à ce sujet, cependant, des actions devraient faire pencher la balance ou avantager un certain temps et tandis que chacun des camps jouait ses coups… C’est aux « atouts » et espions de jouer leurs rôles ! Et parmi eux, il y avait moi. Si j’ignore si le Kurohebi va tenter quelque chose, pour ma part, je me devais d’aider le plus possible ces derniers. Fonçant donc vers ce qui semble être une personne qui s’échappait et profitait du chaos pour agir tranquillement. Notre rencontre fut surprise et pour cause, alors que je refermais ma gueule sur son bâton, je repris mon apparence humaine. Un grognement de mécontentement s’échappait de ma gueule redevenue bouche alors que je comprenais : granit marin. C’est fou comment tout mes adversaires en sont équipés en général… Tendant l’oreille, je vins à écouter le message de cette femme que je ne connaissais pas vraiment sauf peut-être de réputation. Me reculant donc, je m’apprêtais à reprendre l’affrontement. Si j’avais coupé les moyens de communication pour l’instant et que je pouvais parler librement, je ne pouvais peut-être pas agir librement, dans le doute…

« Je l’espère tout autant… »

Un mal nécessaire mais qui avait permis d’avancer certaines choses et garder ma couverture. Loin d’imaginer que celle-ci venait de perdre son mari en ce jour, nous nous devions de continuer !
Si j’avais surprotégé celle-ci, j’aurais été inutile puisqu’absolument pas capable d’avoir le poste que j’ai actuellement ! A ma place actuelle, le moindre territoire protégé pouvait devenir une cachette plausible pour cette révolution de type marine ! Un déplacement de troupes ici et là, au moment opportun et le tour est joué ! Un atout stratégique à ne pas perdre de vue quand le jour J viendra… S’il arrive bien entendu.

« Je lui ais fait une promesse et je ne compte pas échouer. Tant pour elle que pour toutes les autres personnes qui m’importe ! »

En clair, si elle se demandait si je suis encore des leurs, elle avait sa réponse ! Et si la télépathe en avait le pouvoir, elle pourrait voir que mon allégeance lui était entière malgré les difficultés. Mais là n’est pas la question. Elle mit en avant que la confiance du groupe que je soutenais était encore d’actualité, mais qu’elle ne pouvait pas dévoiler leur plan. Chose logique… Le savoir, c’est le pouvoir. Et trop en savoir était le risque de livrer des informations cruciales à l’ennemi si j’en arrivais à tomber ! Faisant signe que j’avais compris, je répondais à ses assauts, tentant d’affronter cette adversaire redoutable. Elle et son bâton ne rigolaient pas !! Bref, échangeant quelques coups apparents, nous jouions la comédie pour pouvoir discuter « tranquillement » au cœur du chaos !

« A moi de voir de possibles indices et comprendre ce que vous voulez que je comprenne… »

Si parfois il est difficile de comprendre des ordres clairs, il est encore plus difficile de saisir le porté d’un message quand il est caché. Résoudre le code que j’avais repris à cette « traitresse » avait été un vrai miracle, bien que le timing très limite ! Bref, envoyant quelques lames d’air ici et là, je vins à comprendre son message et soupirer. Comme si cette option était envisageable avec moi. Si avec le temps il est plausible que des gens changent d’opinion, nous trahissent ou se joignent à nous, pour ma part, mon allégeance est et sera toujours pour Chairoka. On a beau remettre parfois en cause la moralité de son pouvoir, elle n’en reste pas moins quelqu’un agissant pour la justice, la vraie !

« Navré, si vous cherchiez à vraiment vous battre… ça ne serait pas ici et maintenant. »

Bien entendu, ceci était très léger comme boutade si on peut considérer cela comme tel. En effet, si elle désirait vraiment se battre ça ne serait pas avec lui étant tout sauf un traitre ! Elle devrait se contenter de simuler. Restais à savoir s’il devait continuer à faire la comédie avec elle ou la laisser filer ? En tout cas, il avait certaines clés pour accomplir sa mission, il ne lui manque que des détails pour réussir cette dernière.

« Reste à voir ce que vous vous devez faire ? Simplement gagner du temps ? Ou vous éclipser à un endroit précis ? »

Si elle répondait à cette question précise, il pourrait déduire comment agir. Si elle devait fuir, il devrait se faire blesser pour justifier le fait qu’elle se soit enfuie. Suite à quoi il pourrait s’empresser de foutre indirectement la zizanie dans les communications ennemies. Pour lui, il y avait plusieurs options plausibles :
- Faire en sorte que tous les agents du Cipher Pol 5 appellent les hautes autorités pour donner des comptes rendus en temps réel. Pour décrire le champ de bataille, mais surtout surcharger les communications.
- Donner mon escargophone à cette demoiselle ou un « allié » pour se faire passer par moi.
- Ou tenter la possession de Chairoka en priant qu’il n’y ait pas de réels moyens pour voir si c’est vrai ou non.
Mais la dernière option était la plus insécure de toutes… Les capacités permettant de copier ou imiter quelqu’un était plus communes que se faire passer pour quelqu’un de possédé. Et cela mettrait trop de monde en danger à commencer par mes hommes, ma sœur et ma… Copine ? Une pensée alla directement vers Camille, mais je ne me devais de rester calme.

« Si vous avez besoin de foncer… Faites après … Un coup marquant. »

Un coup gratuit en somme. Saisirait-elle sa chance ? Ou allait-elle donc l’aider pour foutre le zouk dans les communications ? Taito avait répondu simplement : il pouvait le faire, seul avec d’énormes risques, ou aidé pour plus d’efficacité.

[NB] : Post à ne pas prendre en compte à la nota, hors délais

Liam Melfgau
Liam Melfgau

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue26/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue11/120Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/120)
Berrys: 70.810.000 B
Mer 15 Déc - 16:39
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar
Si le Roi de Juluma avait été bien silencieux depuis le début des enchères pour le fruit des fermetures éclairs qui avait causé tant de tords au gouvernement mondial, c'était parce qu'il observait avant tout la situation. Il était bien évident que les grandes fortunes de ce monde n'avait pas l'air de tant s'intéresser tant que ça au débat et à cette vente aux enchères. Quoiqu'il en était le fruit des fermetures éclairs pourraient bien les aider dans la création d'une alliance économique bien plus forte à acheminer leurs marchandises au quatres coins du monde, la dimension de Mars étant avant tout un espace parfait pour révolutionner le transport de marchandises mais également de personnes. Le Melfgau était déjà maudit et ne pourrait pas ingurgiter ce fruit du démon afin d'en profiter pour son alliance avec Dwarf Town mais il comptait bien  s'attribuer les faveurs de ces figures économiques aussi grandes qu'elle soient pour créer ce paradis qui lui permettrait en tant qu'allié politique de Jorel de créer cette alliance représentant avant tout les royaumes civiles.

" Quel dommage de voir certainement ce fruit partir dans les mains de royaumes qui ne méritent pas une telle puissance.", dirait-il en regardant le Roi de Drum en pouffant un peu de rire. Le Roi de Juluma n'avait pas les fonds nécessaires pour participer à cette vente aux enchères cependant il allait quand même essayer de la perturber pour provoquer les maîtres de l'économie mondiale de se mêler de cette vente aux enchères. La mission était de faire tomber en désuétude un royaume faisant partie des dix plus grandes puissances du gouvernement mondial après tout ? Pourquoi ne pas prendre une arme aussi utile et versatile que le fruit du zip.

"Ce Fruit serait tellement dans les meilleurs mains d'un royaume ou de personnes qui mettent en avant l'échange commercial. Imaginez un instant un moyen de transport aussi exceptionnel que ce que ce fruit puisse nous offrir, nous pourrions complètement révolutionner le marché mondial. Qu'en dites-vous ? Je serais prêt à n'importe quel sacrifice pour voir cet idéal parfait se réaliser en tout cas."
Codage par Libella sur Graphiorum

Post hors délai à ne pas compter dans la nota
Liam Melfgau
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 18 Déc - 17:56

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 00avat81Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Unknow21
La Bête des Ténèbres, Alion Keternel "le maître des airs"
As du Cipher Pol 9, Ex candidat à l'amirauté

Le sabreur, qui voyait un filet de sang commencer à couler du coin de ses lèvres, virevolta dans un mouvement qui lui était propre. Gracieux et agile, sa vrille l’amena à poser ses deux pieds au sol pour freiner tandis que son adversaire arriva sur lui avec une rapidité exceptionnelle, vélocité propre au soru. Le fait que le tekkai y soit associé démultiplia la violence du choc, néanmoins l’ancien candidat à l’amirauté tint bon. Propulsé malgré tout dans une nouvelle demeure, de la périphérie cette fois puisque le combat se déportait de plus en plus vers l’ouest, il ne parcourut cependant qu’une dizaine de mètres avant de réceptionner dans les ombres d’une cave. Lorsque la monstruosité arriva vers lui dans un nouveau soru, il trancha le buste de cette dernière dans un mouvement précis et rapide. Le zoan mythique ralentit alors, sa temporalité ralentit par la technique si unique et précieuse de l’éminent sabreur. Les souvenirs agitèrent ses veines. Ses journées d’entrainement, le sable et de la roche qui venait glisser le long du métal, le flux du temps lui-même qui se déchirait sous ses mouvements en laissant derrière lui d’infimes copeaux se désagrégeant dans le silence de l’intangible. Ses paupières se soulevèrent, révélant sa détermination, l’acier pénétra la chair laissant s’envoler des gouttelettes de sang. Cet ennemi était d’une force incommensurable, mais lui l’était également. Il était un futur amiral, le porteur de la Tornade Marine, le Maître des Airs, mais surtout l’héritier de la volonté du Chronophase. Ne mesurant pas encore l’étendu des pouvoirs de son adversaire, l’ancien vice-amiral ne fit pas attention aux flammèches qui giclèrent avec le fluide pourpre. Certaines braises aussi noires que le néant vinrent toucher la peau qui hurla de surprise et de douleur.

Le feu sidéral était glaciale. La sensation était plus terrible qu’un véritable glaçon. Cette seconde d’inattention suffit à ce que l’As du Cipher Pol 9 se défasse de sa geôle temporelle et assène un uppercut au néo-marine qui sentit les flammes gelées couvrir son visage. Hurlant de douleur, il possédait cependant assez de sang-froid pour réagir. Tout en s’éloignant d’un bond, il passa son katana sur le brasier qui menaçait de le congeler afin de l’éteindre via son aptitude si spéciale. Reprenant chacun leurs esprits, les deux antagonistes prirent un instant avant de foncer à nouveau l’un vers l’autre. Une dizaine de coups furent échangés sans que jamais aucun d’eux ne passe. Le style fluide et agile du Maître des airs, désormais pleinement concentré et prenant au sérieux le défi, lui permettait d’esquiver de justesse les assauts adverses en suivant ces mouvements. De son côté, le colosse monolithique qui demeurait mutique, seules les deux étincelles blanches composant son regard semblant transmettre l’existence d’un esprit éthéré qui contrôlé ce corps massif, usait du kami-e pour que son corps se plie en fonction des techniques de l’épéiste. Alion tournoya sur lui-même afin d’engranger de l’énergie cinétique tandis que l’assassin gargantuesque préparait son rankyaku. Les deux assauts se rencontrèrent. Se joua alors un bras de fer durant quelques secondes où chacun des deux opposants mit toutes ses forces dans sa technique pour que finalement l’opposition se rompe et que les attaques éclatent en une myriade de petites lames d’air qui se propagèrent dans toutes les directions à l’intérieur de la bâtisse. Le Keternel ne perdit pas un instant pour enchaîner et planta sa lame, couverte de fluide offensif, dans la cuisse de son adversaire. Ce dernier ne broncha pas et en profita pour joindre les mains au-dessus de sa tête et les abattre tel une masse sur le crâne du néo-marine qui fut déstabilisé pendant quelques instants. L’As du Cipher Pol 9 en profita alors pour donner un coup de genou magistral dans le menton de l’ancien vice-amiral qui traversa le plafond pour atteindre les airs.

Pliant les jambes pour bondir et rejoindre l’escrimeur, la Bête des Ténèbres, auréolé de lumière solaire, donna un coup de tête dans le torse d’Alion qui sentit alors les flammes sidérales le couvrir à nouveau… Mais cette fois-ci, elles étaient aussi brulantes qu’un véritable incendie et n’avait plus rien de polaires. Encaissant comme il pouvait, le subalterne de Chairoka sentit son dos rencontré les pavés de la route. Envoyant les jambes au-dessus de sa tête, il donna l’impulsion suffisante pour s’extraire du sol et effectuer une roulade en l’air pour retomber sur ses pieds. Il dégaina alors avec suffisamment de vivacité pour cueillir au vol le corps de son antagoniste qui fonçait vers lui. Décrivant un arc de cercle de la pointe de la Tornade Marine, le Keternel parvint à toucher la hanche du monstre qui lui faisait face. Ce dernier, après avoir limiter les dégâts via le tekkai, répliqua par un nouveau rankyaku que l’ancien candidat à l’amirauté maitrisa avec une élégance rare qui lui était propre. Posant le plat de sa lame sur l’équivalent de la lame d’air généré par la technique du rokushiki, il parvint à exercer une pression dessus, une pression suffisamment légère pour ne pas l’envoyer dans le décor et lui faire accompagner ses propres mouvements. Tournoyant avec l’attaque, la domptant dans des mouvements circulaires gracieux, presque comme s’il dansait au bal avec elle, Alion finit par la libérer en la renvoyant à l’envoyeur qui l’arrêta en appliquant le shigan aux cinq doigts d’une de ses mains. La Vête des Ténèbres retenta deux ou trois rankyaku qui furent contrer par la même valse du brillant épéiste qui méritait son titre de Maître des airs, semblant être en mesure de dompter les mouvements du vent en plus de trancher la cour du temps.

C’est alors que le zoan mythique changea de forme pour renouveler son arsenal et changer la dynamique de l’affrontement. La forme dite Orbitale de l’As était par une apparence mi-humaine mi-monstre, à la taille par conséquent inférieur à la colossale forme hybride, sans aucune flamme sidérale mais qui conservait la puissante mâchoire de la forme totale. Avec une morphologie très proche de la forme humaine malgré tout, la créature accroissait simplement la musculature de ses bras et de ses jambes pour pouvoir donner avec ceux-ci des impulsions magistrales et accroître la puissance physique de ses impacts. C’est ce qui fut démontré lorsque la monstruosité employa le soru et le geppou. Elle faisait des distances encore plus grandes dans le même laps de temps que son usage des techniques standards, sa puissance purement musculaire lui permettant de projeter plus loin et plus vite. Lorsque, grâce à cela, elle surprit l’ancien candidat à l’amirauté en arrivant dans son dos, il ne put éviter le shigan qui s’enfonça dans son omoplate, beaucoup plus profondément que les shigans qu’il avait déjà enduré n’étaient parvenu à aller. Ne perdant pas de temps, le Keternel fit volteface et lacéra l’abdomen du maudit. Il nota alors que la chose avait perdu en résistance par rapport à la forme hybride. Se préparant à reculer pour préparer son prochain assaut, Alion fut contré par un Rankyaku Hyoubi qu’exécuta le mythologique. Il s’agissait d’un rankyaku en forme de spirale qui, grâce à la puissance musculaire des jambes, créait un effet d'aspiration qui amenant l’adversaire vers la lame tournoyante. Ne parvenant pas à lutter, car déjà engagé dans son mouvement, le bretteur trouva comme seul contre le fait d’enfoncer sa lame au cœur de la spirale, puis il la trancha de son cœur vers l’extérieur pour annuler la rotation.

Si cela marche, il n’était pas prêt à enchaîner avec la suite. En effet, l’As du Cipher Pol 9 s’élançait déjà en Tekkai Kibasen, cette fameuse combinaison du Soru et du Tekkai pour foncer droit vers l'ennemi et refermer ses crocs sur lui, dernière étape que la chose n’était pas parvenue à réaliser dans son précédent emploi. La mâchoire se referma ainsi sur l’avant-bras du bretteur, néanmoins ce dernier parvint à le protéger en partie avec le métal de sa lame qui couvrit une partie de son membre supérieur in extrémis. Bien qu’il eût sauvé l’usage de ce bras, le sang qui coulait associer à la douleur lancinante lui garantissait qu’il ne tiendrait pas éternellement et que l’os pourrait même se briser s’il subissait cette technique de manière répété vu la force de pression de cette mâchoire. En retour, il dégaina, comme si cette même machoire était son fourreau, et trancha alors en profondeur la langue du zoan. S’il avait employé le Tranche-Temps il aurait eut une ouverture, néanmoins il en avait déjà suffisamment abusé et devait préserver ses forces pour y faire à nouveau appel ultérieurement plutôt que d’épuiser toutes ses forces dedans. Toujours proche l’un de l’autre, l’assassin gouvernemental décida d’enduré la douleur et de poursuivre en faisant une nouvelle fois appel à l’une de ses techniques fétiches sous cette forme orbitale : le Tekkai Kibasen et le Rankyaku Hyoubi… C’est ainsi qu’en gesticulant les bras, l’aberration de la nature parvint à générer deux spirales, deux Rankyaku Hyoubi, non pas avec les jambes mais avec les bras. Le Keternel pesta et fut contraint de demeurer dans l’axe entre les deux assauts tout en plantant son arme dans le sol pour ne pas être happé par l’effet aspirant ou pour se faire lacérer. Il n’eut alors aucune option pour esquiver le jugon, ce shigan appliqué à tout le poing, enduit de haki de l'armement qui s’enfonça entre sa pomme d’Adam et le haut de son torse.

Alion se retrouva à nouveau projeté à grande vitesse. Durant son court vol plané, il pu prendre conscience d’à quel point il s’éloignait de la zone où il était sensé se trouver. Il fut d’autant plus surpris lorsqu’il pivota, afin de préparer sa réception, et s’aperçu qu’il passait au-dessus de l’enceinte extérieure d’où des soldats et quelques spectateurs l’observèrent, se questionnant assurément sur le cours des événements.

-Mince…

Son adversaire l’entrainait hors de Marijoa pour l’empêcher de pouvoir venir en aide à ses alliés en cas de besoin et le condamnant ainsi à cet affrontement à mort. Arrivant sur le sol qui se fissura sous ses pieds tout en soulevant un nuage de sable, l’ancien vice-amiral observa en coin un instant l’immensité de l’océan qui se présentait depuis ce sommet des falaises de Redline.

-Tu veut en finir ici ? Soit, déclara-t-il en ramenant le regard en face de lui, tout en se mettant en garde, tandis que la silhouette massive de la forme hybride classique du zoan mythique vint percuter à son tour le sol, soulevant pour le coup un véritable brouillard de sable.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Unknow75
Dereto
Fiancé de Jasmine

Il ressentait le choc des voix. Jasmine se confrontait à deux vice-amiraux. Cela lui fit un pincement au cœur de savoir que Matochika Cho s’opposait eux. Sa mort à Marineford mais aussi son état de pion, l’avait tellement changé. Lui qui était jadis assez proche de Chairoka, bien que cette dernière se soit toujours montrée assez froide avec tout le monde en fin de compte, Akainu et Aokiji. À l’époque, tous luttaient pour la dignité des faibles, pour la Justice, quant bien même ils n’avaient pas le même point de vue sur celle-ci. Il se remémorait l’époque où Jasmine avait été appelé en catastrophe pour remplacer tous ces haut-gradés transformés en pion. Voir ce que ces gens autrefois heureux, fier et combattant le déprimait au plus haut point. Une Aokiji devenu une exécutrice de criminels, un Akainu ayant prit la tête du mouvement Décima… Ce n’était que les deux plus terrible exemples de l’évolution des gens au fil des guerres. Dereto fut contraint de stopper ses réflexions puisqu’il sentit les voix qui s’approchaient de sa position. Il devait donner davantage de temps à Kali Nomade et donc empêcher la progression des gouvernementaux. Il couvrit son avant-bras de fluide offensif et se prépara à envoyer une série de coups de poings contre les nouveaux arrivants qui le prirent de court. Trois attaques fusèrent simultanément : un katana couvert de haki de l’armement qui freina le bras en mouvement accompagné d’un rokushiki dévastateur ainsi que d’un shigan appliqué avec une queue de scorpion.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 00avat38Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Agent_56Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 00avat49
Scorpion, Harvey Torchwood "Federal Big Investigator", Sworder
Agents d'élite du CP9

Faisant face à ses premiers adversaires, Dereto sentait la troupe d’autres voix qui patientaient dans la tempête de sables, prêts à intervenir à leur tour. Il chercha à analyser ces voix et se préparant à attaquer les trois agents d’élite qui s’étaient présenté à lui. Alors qu’il allait rectifier son erreur et se diriger vers celui qui cherchait à se faufiler, il fut rappelé à l’ordre par un nouvel assaut commun de ses ennemis.

-Shigan tonneru.

Le plus ancien membre du CP9, Harvey Torchwood, l’homme ayant réalisé bon nombre de missions pour Lars L. Volkoff lui-même, avait plié son bras et disposé ses doigts en griffes et y appliquaient le shigan pour en faire une véritable arme lacératrice. Il ne se contenta pas de cela, donnant un mouvement rotatif à sa main en la propulsant vers l’avant, générant des lames d’air qui suivirent une trajectoire cylindrique… C’était au final une habile combinaison de shigan et de rankyaku que maitrisait les quelques vieux experts du domaine, tel que l’ancien directeur Tadeus ou lui-même. On disait que cette technique était aussi dangereuse que des foreuses et que Tadeus, véritable légende de l’agence depuis son départ pour devenir garde du corps de l’Etoile Volkoff, était parvenu à creuser un tunnel à travers une colline à l’aide de cette seule méthode. Mais il ne se tint pas à ce seul assaut.

-Rankyaku kaisoku.

Combinant le rankyaku et le soru, il tapa dix fois le sol en un instant, comme pour réaliser ce déplacement presque instantané, avant de réaliser un rankyaku au lieu de se projeter vers l'avant. Le résultat fut que ce fut l'attaque tranchante elle même qui se déplaça en un instant, comme si elle avait pratiqué un soru. Il s'agissait d'une combinaison qu'il avait apprit directement de Tadeus en personne.

-Shigan Poison Rain.

Scorpion, le puissant agent d’élite qui avait secondé Shadow sur son ultime mission, où l’ancien directeur avait perdu la vie face à Ren Tao, était toujours sous sa forme hybride et employa son appendice pour réaliser une série de Shigan Bachi, l’emploi du premier des six pouvoirs permettant de créer des projectiles d’air aussi dangereux que de vrais balles, qui en réalité enrobaient des gouttelettes du poison qui gouttait de son dard. En tant que maudit du Heterometrus spinifer, Son venin pouvait provoquer une douleur très forte, des troubles oculaires, ainsi que des engourdissements autour de la zone touchée. Transformés en véritables projectiles, ils étaient en mesure de traverser un corps de part en part et ainsi de répandre le poison en profondeur, ce qui pouvait s’avérer extrêmement handicapant et dangereux pour la cible de cet assassin méticuleux et expérimenté.

-Kami-e-tana.

De son côté, Sworder était l’un des plus grands épéistes que les Cipher Pol n’ait jamais connu, étant donné que ce corps comportait généralement plutôt des combattants au corps à corps. S’il avait été formé comme les autres au rokushiki, art martial purement physique, il était parvenu à devenir un grand bretteur malgré tout en développant une capacité de puriste extrêmement rare dont il était le seul utilisateur à l’heure actuelle : le Tranche-Rokushiki. Grâce à cela, Sworder pouvait user de sa lame comme une prolongation de son corps et y appliquer entièrement les effets du rokushiki sans problème. C’est ainsi que, grâce au kami-e, la lame métallique sembla se torde, se plier, pour esquiver l’attaque que préparait Dereto pour répliquer, ce qui expliquait également comment il avait pu freiner précédemment le coup du puissant ancien chasseur de prime sans difficulté en renforçant sa lame avec un tekkai. Une fois l’esquive faite, il enchaîna pour soutenir ses collègues en usant d’une de ses propres meilleures techniques...

-Rokuogan Spear.

Satsujin no miryoku, son arme dont la qualité approchait celle des meitou des 50, se dirigea ainsi en direction du flanc du néo-marine et c’est de la pointe du katana que naquit la déflagration d’énergie pure qui constituait la technique secrète du rokushiki. Si individuellement, Dereto aurait pu prendre l'ascendant grâce aux capacités développés en côtoyant une chasseuse de prime ayant réussie à devenir amirale intérimaire, prit dans l’étau de ces trois redoutables adversaires il ne pouvait triompher qu’au prix d’un âpre combat. Le sang coula et gicla alors que le corps du fiancé de Jasmine subissait les assauts de certains des plus terribles assassins du Gouvernement Mondial qui repoussaient les limites du rokushiki.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 572826ChairokaAux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Dies_i10
Asya Lida aka "Chairoka", Ante Dragonovic "le Juge"
Ex amirale-en-cheffe, Directeur du Cipher Pol 0

Les deux cadavres déambulant s’effondrèrent sur le sol tandis que Chairoka relâcha les membres qu’elle leur avait arraché. Définitivement, la froideur stratégique de cette femme la rendait hermétique à toutes émotions. Ses deux anciens proches disparurent dans un fracas qui ne fut pas suffisant pour couvrir le bruit de la tempête de sable. L’ancienne amirale-en-cheffe n’avait pas manqué de remarquer que les murs s’était soulevé et que d’ici plusieurs minutes la majorité du voile de sable aurait disparu. Il fallait qu’elle s’occupe de libérer la créature millénaire pour qu’elle déverse à nouveau son sable sur tout le quartier militaire. Mais avant, il lui fallait achever ce qu’elle avait commencer depuis le début de l’affrontement. Les pieds fermement ancré dans le sol, la Louve Brune tourna son regard vers le directeur du Cipher Pol 0 qui se tordait de douleur en essayant d’enfoncer ses ongles dans son cuir chevelu, comme si creuser son propre crâne lui permettrait d’extraire la présence envahissante de la figure principale de la néo-marine. Vu les capacités de cet homme, Lida devait mobiliser l’ensemble de ses capacités en permanence pour s’emparer progressivement de l’esprit de l’Apôtre.

-AFFRONTE MOI LOYALEMENT ! lui lança le représentant du Constantinisme.

-Quel loyauté y avait-il dans mon éviction et mon arrestation ? Seul la victoire prime, vous avez prouvé le savoir parfaitement.

-SALE TRAIIIIIIII…

La voix s’éteignit alors que le genou de Chairoka vint rencontrer le sol. Le voile qui couvrait sa chevelure s’envola tandis qu’elle tourna le visage en direction du mur qui s’était dressé il y a peu.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Unknow54Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 0000bi11
Amirale Anna Mendez "Aokiji", Erzhei kxi zar Tohan
Amirale de la Marine, Monstre millénaire

Alors que le liquide envahissait progressivement l’espace restreint, à l’échelle du ver des sables gargantuesques, Nathaneal Winch venait en aide à l’amirale pour ralentir les mouvements du monstre et la protéger des déferlantes de sable qui nuisait à son pouvoir. L’objectif de la bleue était de noyer la créature, mais vu que la matière que la bête générait nuisait au fluide que l’humaine produisait, plus cela avançait, plus l’augmentation du niveau du liquide ralentissait. C’est alors qu’un vacarme monumental stoppa la concentration de la Mendez qui vit alors l’une des murailles s’effondrer progressivement depuis son centre. Déclenchant son haki de l’observation, la mouette découvrit sans problème l’origine du problème.

-CHAIROKAAAA !!!

En un saut, la concernée s’éclipsa et laissa les litres de liquide se déverser dans la rue tandis que la silhouette tout de blanc vêtue jaillit en direction d’Aokiji qui fit volte-face pour repousser l’assaillant dont elle découvrit l’identité.

-Non…

Le regard emplit de haine de l’Apôtre du Jugement ne pouvait vouloir dire qu’une chose. Chairoka était parvenu à le lobotomiser et à le retourner contre eux. Quel était son objectif à la fin ?! L’amirale n’avait plus le choix.

-CP0, votre directeur est passé à l’ennemi ! Je laisse le monstre du désert à Winch. Pour parvenir à contrôler l’esprit de quelqu’un comme Ante, elle a dû s’épuiser. C’est notre chance de l’arrêter. Envoyez rapidement des renforts en mesure de s’occuper du directeur. J’ai besoin du champs libre pour mettre fin aux méfaits de Chairoka !

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 501888AstonFinleyAux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 B4bee110
Aston Finley "la Copie", Judas Varham "le Gardévêque"
Ex directeur de l'A.O.I., Garde du corps de Constantin

-Merde !

Aston n’arrivait plus à lire dans les voix voulant s’en prendre à lui tant elles étaient nombreuses. Heureusement que ses aptitudes hors normes lui permettait de contré la majorité des attaques… Cependant, concernant les techniques du Gardévêque ce n’était pas la même chose. S’éloignant autant qu’il le pouvait tout en repoussant les chaînes d’Isser et Judas, le Finley lança un regard à Saint Constantin puis pesta. Il ne pourrait pas aller plus loin. Il espérait que Lida avait suffisamment progressé de son côté.

-Venez-vous battre ! lança la Copie avant de disparaître lorsque toutes les silhouettes furent sur lui.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Unknow35Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 0ilk10
Zang Thalassa, Tadeus "le Censeur"
Ancien amiral et ancien directeur du CP9

Le corps de l’ancien directeur de l’A.O.I. roula sur le sol du château Pangea alors qu’il toussait à s’en arracher les poumons. Il ne pourrait jamais assez remercier Erwin Dog pour ce pouvoir de téléportation sans lequel la Néo-Marine n’aurait jamais eu la moindre chance de tenter quoi que ce soit dans la Terre Sainte. Se redressant en reprenant son souffle, il croisa alors le regard des deux éminents combattants, chacun le plus puissant combattant d’une des Etoiles. Le regard de Finley se dirigea vers la porte. Dans la précipitation, il s’était téléporté directement en face de la Chambre du Conseil des Cinq Etoiles. Quel idiot.

-Putain…

Au moins, il avait deux adversaires et non une dizaine…

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 451290AOI1
Alexo Epola
Ex-responsable du Bureau de Législation et d'Enquête de l'A.O.I.

-Je dois me charger d’occuper quelqu’un que nous considérons comme particulièrement dangereux pour nos affaires, avoua Alexo. J’espère que nous avons bien déduis le lieu où il devrait être placé.

C’est alors que l’ancien vice-amiral lui offrit une ouverture magistrale.

-Soit.

Le bâton en granit marin vint frapper avec précision l’entrejambe du directeur du Cipher Pol 5 avant que la fiancée d’Aston Finley, ignorant les difficultés précises qu’éprouvait son amant mais connaissant la difficulté extrême de sa mission, ne se dirige vers l’ouest à toute vitesse pour rejoindre le Siège du Conseil de Coopération Internationale des Etats Gouvernementaux au plus vite. Cependant, une silhouette ne tarda pas à apparaître et elle reconnut suffisamment la voix de la personne qu’elle avait jadis tant côtoyer à Marijoa. Il s’était bien trop souvent porté comme le défenseur de ce bâtiment, de cette institution, pour en laisser la défense à quiconque d’autre que lui dans le cadre d’un moment comme celui-ci.

-Je reconnaitrais ta lance entre mille mon vieil ami.

C’est ainsi que les deux armes en granit marin se percutèrent. Le bâton face à la lance.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Unknow17
Shang Thalassa
Petit-fils de Yang

-Qu’est ce qui vous prend Alexo ? Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi vous faites cela !

-Si nous voulons faire triompher notre cause et ramener la vrai Justice dans le Gouvernement Mondial, nous n’avons pas le choix Shang.

Se repoussant, ils atterrirent chacun sur un toit, de chaque côté de la rue tandis que le bâtiment accueillant le Conseil de Coopération Internationale se dressait deux bonnes centaines de mètres dans le prolongement de cette avenue. Ils se jaugeaient. Après tout, leurs styles étant proches, ils s’étaient connus au terrain d’entrainement et avait finis par se conseiller l’un l’autre. Vrais frères d’armes, Alexo et Shang n’avait cesser de s’améliorer ensemble, l’un grâce à l’autre. Ce duel allait être un déchirement, néanmoins la fiancée d’Aston était la mieux placé pour faire face au redoutable Thalassa. Au niveau des compétences bruts, ce n’était pas le meilleur des combattants de la famille pourtant. Néanmoins, Chairoka comme l’Epola savaient qu’il était celui qui, parmi les Thalassa, connaissait le mieux les tactiques de la stratège en plus d’une connaissance profonde du fonctionnement de la Terre Sainte. Selon les prévisions de la néo-marine, se serait donc lui le plus à même de découvrir le véritable objectif de cette opération au sein des fidèles de Yang... En dehors du fluide perceptif de Vang. Le seul moyen de l’en empêcher était donc de l’affecter sentimentalement. Alexo en était dégoûté mais elle le savait. Elle n’était qu’un outil, un pion sur le vaste échiquier.

-Nous allons enfin découvrir qui est le véritable maître du combat à l’arme longue, lança-t-elle comme un défit.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 00avat34Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Sjjw
Kádingirra Assyr Sargone "L'Éclipse des Guerroyants", Billy Green "le Stratège Invaincue"
Vice-Directrice du Cipher Pol 0, Vice-Directrice du Cipher Pol 3

-Isser. Tadeus m'a informé qu'Aston est dans le Château Pangea. Dirigez-vous vers le quartier-militaire. Le directeur Dragonovic est passé sous le contrôle de Chairoka.

Si Kádingirra laissait de la marge manœuvre aux plus gradés pour se focaliser sur la gestion des conflits entre combattants de plus faible envergure, le cas d'Asya Lida était prioritaire et nécessitait de donner ces indications sous la forme d'une injonction. Billy ne pu qu'approuver. C'est ainsi que le Cipher Pol 0 fut lancé pour aller capturer leur dirigeant.*

-Directrice Olsen... Est-ce que vous pouvez... théorisé sur les potentiels combattants de la néo-marine qui pourrait encore émerger dans les prochaines minutes afin que nous puissions anticiper ? interrogea la future Etoile.

Billy compléta avec sa stratégie.

-Ils ont engager des duels avec les protecteurs des bâtiments institutionnelles. C'est ce genre de cibles leurs priorités, donc en faisant converger deux éléments importants face à un des leurs nous pourrons prendre l'ascendant. Quant nos hommes auront triomphé, ils pourront alors rejoindre un autre duel et déstabiliser l'équilibre pour faire pencher la balance de notre côté dans chacun d'eux par le nombre. S'ils tentent de prendre la fuite, nos aurons aussi des ressources pour les coupés et essayer de les capturer.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Yuna_f10
Jasmine
Ex plus grande chasseuse de prime de Grandline

Ayant récupéré le contrôle de sa plaque de titane, certes bien déformé par la déflagration, Jasmine s’éloignait à toute vitesse afin d’atteindre la Chambre Internationale de Commerce. Les deux vice-amiraux ayant été mis au courant du fait qu’Ante s’était retourné contre le Gouvernement Mondial, ils avaient abandonné la poursuite en informant de la direction vers laquelle s’était dirigée l’ancienne chasseuse de primes. Meredith Helmaroc et Matochika Cho savaient également que le CP0 viendrait en renforts pour se charger du Dragonovic. Ils comptaient ainsi prendre le relai d’Aokiji, permettant à cette dernière de poursuivre Chairoka, avant de laisser leur place aux agents de l’Aigis 0 dans l’optique d’aller aider Nathanael Winch face à la créature millénaire. Jasmine étant donc tranquille et parvint à sa destination en évitant quelques tirs régulièrement. Sautant du ciel, elle atterit face au bâtiment pour découvrir celui qui était son adversaire.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Unknow34
Vang Thalassa
Fils de Yang

Un simple katana en acier tout ce qu’il y a de plus classique à la main, cet homme fut jadis un vice-amiral, secondant Zang dans son rôle d’amiral. Ils s’étaient retirés de la Marine ensemble, laissant émerger de nouvelles générations de mouette. Néanmoins, la tournure des événements les avait laissé penser qu’au final il aurait été préférable que les Thalassa prennent la tête de la Marine définitivement. Extraordinaire bretteur, Jasmine savait que cet homme était assez redoutable pour donner du fil à retordre à Sorafuka ou à Alion. Néanmoins, elle avait confiance en ses aptitudes à triompher de lui, tout en ignorant que la majorité de ses camarades chargés d’attaquer des bâtiments faisaient eux aussi face à des Thalassa.

-J’espère aussi que Dereto s’en sortira, se contenta de déclarer Vang en se mettant en garde, usant de son fluide perceptif avancée permettant de lire avec précision les pensées.

-Et moi je dois rester concentrer, pesta Jasmine qui entamait son propre duel, si, comme pour tout les 1v1 ayant actuellement lieu, aucun autre intervenant ne venait bouleverser l’affrontement.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Unknow16
Rang Thalassa
Fils de Yang

Devant le Central des Communications Officiels Escargophoniques Gouvernementales, le colosse ne tenait plus en place. Son fluide perceptif déployé, il sentait les autres membres de sa famille en découdre. Il désirait intervenir, mais les ordres étaient les ordres. Pouvait-il désobéir à son père qui avait bien spécifié que chaque Thalassa devait protéger du mieux qu'il pouvait l'institution auquel il avait été assigné dans le cadre de cette Rêverie ? Après tout, cela reposait sur l'une des funestes visions du futur du Visionnaire. Il sentait une foule de sentiments contradictoires qui s'affrontaient en lui tandis qu'il sentait la Voix de son fils Aang s'affaiblir de manière régulière, certainement en raison de blessures que parvenaient à lui infliger son adversaire.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 0000117

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 RymiAux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Rvju
Oja Lyn "la Bise d'Alabasta", Remond Musoko "l'Incompétent Tyran"
Reine d'Alabasta, Roi de Drum

-En quoi mériteriez-vous davantage pareil pouvoir que nous au juste ? lança impulsivement le souverain de Drum à l'adresse du risible roi de Juluma.

-Nous sommes certes au pouvoir depuis relativement peu de temps, mais nos règnes ont déjà montrer leurs avantages, ajouta la souveraine issue des Oja.

-Vous, vous n'avez aucunement prouver mériter quoi que ce soit, conclut le souverain de Drum. Nous pourrons en reparler quand vous serez parvenu à relever votre pays qui a faillit être exclu de la Rêverie à cause de votre guerre de succession... Qui a débuté car vous n'étiez pas là pour reprendre le trône n'est ce pas ? Un futur monarque qui plonge son pays une guerre civile à cause de son absence, ce n'est pas ce que j'appellerais une personne méritante, je ne sais pas ce que vous en pensez mes amis ?

Plusieurs dirigeants hochèrent la tête et même Jorel ne pu s'empêcher un soufflement de narines tant il trouvait la tentative de Liam maladroite. Il l'excusa cependant en se basant sur le manque d'expérience qui l'avait empêcher de juger à quel point l'argument initial mis en avant risquait de se retourner contre lui. Heureusement qu'il ne s'était pas adressé à un dirigeant encore davantage expérimenté que le jeune tyran de Drum.

Maire de Dwarf Town et PDG de la VMS, PDG de la Galley-La Company
Jorel Nibelungen "le Seigneur des Pierres", Akasashi Kitakaze "l'Architecte des Flottes"
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Nain1710Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Mafieu27
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Noble_38Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Noble_37
Huiyan "Dosukoi", Tepes Kochtcheï "le Seigneur Liche"
Fondatrice de Dosukoi Panda, Actionnaire de la Vivre Card International Society

Si la vision que proposait le Melfgau était en effet très tentant, supprimant complétement les durées de trajet pour les entreprises qui auraient les moyens, cela allait cependant posé certains problèmes. Dans un premier temps, Kitakaze tira une tronche d'enterrement. En effet, le marché de la Galley-La était la vente de navires, or disposé d'un tel moyen de transport rendrait caduc l'usage de vaisseaux. L'Akasashi perdrait une quantité de contrats assez faramineux qui conduirait sa compagnie à la déchéance. Il ne disposerait d'aucun moyen pour innover et s'adapter à ce nouveau marché sur moyen ou long terme. Il pourrait tout juste réduire les pots cassé en restructurant pour partir dans la construction de chantier et ainsi équiper Mars de services de transports adaptés. Des multinationales leader de leur propre marché qui s'écroulaient suite aux évolutions du monde en ne parvenant pas à s'adapter, il y en avait eu un grand nombre. On pouvait remarquer un étonnement schéma où les entreprises industrielles dominantes ne parvenaient pas à survivre à des révolutions industrielles qui plaçaient justement de nouvelle industrie pour supplantaient celle préexistantes. Le nom de Three I, l'Iron International Inc., la grande enseigne historique de la sidérurgie de masse, demeurait dans tout les esprits de patrons depuis que cette compagnie avait été liquidé au terme de la quatrième révolution industrielle des années 1410. Liam venait ainsi de se mettre en mauvaise appréciation de l'important armateur de Water Seven.

-Ce serait en effet très tentant, avoua Huiyan.

-Cependant, l'entreprise qui détiendrait le fruit deviendrait alors la maîtresse des ordres, capables de taxer comme bon lui semble les autres pour ce moyen de transports sans pareil, ajouta l'actionnaire majeur.

-De plus, il faut considérer tout les abus qui seraient possible. Etant donné le nombre de fermetures éclairs à disperser aux quatre coins du monde pour rendre le service effectif, la quantité d'employés nécessaire pour une simple surveillance des entrées et sorties seraient considérables, alors en y ajoutant des contrôles ce serait encore pire, réfléchissait Jorel.

-Et je ne pense pas que le Gouvernement Mondial laisserait faire sans rien dire, ajouta Tepes Kochtcheï, dont l'identité mystérieuse montrait sa capacité à passer au travers des problèmes de la vie, qui commençait à appréhender le fait que cette vente aux enchères avait un enjeu caché par ceux qui l'avaient organisés. Ils effectuaient certainement des contrôles eux même, que ce soit en s'associant à l'entreprise en question ou non et détourneraient la dimension à l'occasion. On pourrait négocier de leur faire payer un droit de passage, mais les compagnies ont moins d'autorités que des nations. Si l'on transforme Mars en un gigantesque entrepôt, cela ne sera pas répertorier comme un territoire nationale, à tout les coups, et c'est la juridiction gouvernementale qui s'appliquera sans possibilité de la faire entrée en conflit avec des lois territoriales et locales d'un royaume affiliés. En d'autres termes, ils auraient plein contrôle sur ce que nous aurions le droit de faire ou non.

Ses compères hochèrent la tête.

-C'est en effet ce qu'il s'était passé lors de la construction du projet de la Water Base, rappela le dirigeant de la Galley-La. Souvenez-vous que cette cité flottante devait servir de plateforme accueillant des "ambassades" et entrepôts des principales entreprises mondiales afin d'en faire le cœur névralgique des voies maritimes et facilité le commerce internationale. Les conflits entre entreprises se sont multipliés et les lois et taxations gouvernementales également. Au final, Holliday, le service de croisières qui était en pleine ascension et avait proposé le projet dans l'espoir de parachever sa domination économique, a coulé avec ce qu'il restait de Water Base au bout d'à peine trois années et demi d'existence.

Cela amènerait peut-être le jeune monarque à s'améliorer dans son rapport au commerce. Les beaux projets ne suffisaient pas, tout autant prometteuses que pouvaient être les idées. Ce qui comptait s'était de considérer la mise en pratique des concepts et étudier, au delà de la simple réalisation, si toutes les interactions avec les réalités, tels que les taxes, les lois, les choix des nations, n'en faisait pas tout simplement une utopie.

-Je n'enchérirai pas, conclut donc Jorel.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Roi3310Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Roirei12
Hamilcar Ier Carthageois "le Magonide aux Cinq Lauriers", Clytemnestre Lapérousse "l'Impératrice Amirale"
Empereur Suprême d'Althoum, Impératrice de Polarys

-2.500.000.000B, proposa le Magonide avant de partir discuter avec Dangun Munmyeong.

-2.600.000.000B, ajouta Clytemnestre Lapérousse après avoir conclu un accord avec d'autres membres de la coalition instauré par l'Archer.

-3.500.000.000B, revint alors à la charge le monarque de Drum.

La reine d'Alabasta échangea un regard avec l'Archevêque de Constantinople qui se contenta de fermer ses paupières et de les rouvrir.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Beo4Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Roi2110
Martha XI Trafalgar "La Divine Comédie", Eadwig Hanovre "le Grand Ambassadeur"
Reine de Flevance, Ambassadeur de la CSI

-4.500.000.000B, déclara la Divine Comédie.

-4.750.000.000B, ajouta, à la surprise de tous, le Hanovre après avoir conclu un accord particulier avec Tepes Kochtcheï.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 000131

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 633974Pion4
William Lancaster ex-"Akainu"
Héritier de Centes

Akainu ne semblait guère décider à reprendre forme humaine. En dépit de la fuite de son adversaire et de l’arrêt de production du mercure, la masse liquide métallique demeurait toujours étendu, frétillant au contact de l’air, ruisselant par l’effet de la gravité. On aurait pu croire à un gigantesque slime argenté si la matière n’était pas plus dense et liquide que de la gelée. La Lancaster se préparait à la prochaine approche de son ennemi. En espace restreint, le logia pouvait prendre l’avantage en limitant les possibilités adverses. Il comptait donc en tirer partit. Certes le cube était ébranlé d’une sortie, mais au besoin l’ancien amiral pourrait remplacer la paroi par sa propre matière et ainsi enfermé l’Archer définitivement, sans autre possibilité de sortie que de passer au travers du mercure. Il fallait néanmoins être prêt à la riposte éventuelle de l’adversaire. William demeura statique, attendant pendant que l’Archer passait son appel. Certes il offrait la possibilité à l’ennemi de s’organiser, mais en vérité certain des atouts des décimas en opération pourraient en tiré parti dans les minutes à venir pour se rapprocher de l’objectif.

-Je ne travaille pas avec Chairoka. Je profite de l’occasion qu’elle m’offre, tout simplement. Mais imputé la mort de Centes à Lida seule est une grave erreur Archer. C’est Serguei qui a retiré la vie à mon roi et c’est de lui que nous devons nous venger en priorité. Je ne te fournirai pas davantage d’explication, mais puisque j’ai été à ta place, pensant naïvement que je pourrais faire bouger les choses grâce à ma position d’amiral, te donner quelques informations ne me dérange pas. Après tout, tu pourrais tout à fait te retrouver à ma place un jour, à devoir affronter ton remplaçant. C’est dommage Vairon… déclarait-il avec une voix de plus en plus attristée. Après tout, ton pouvoir est bien mieux adapté que le mien pour offrir une nouvelle chance au monde d’être dirigé convenablement…

Ayant laissé sa pensée dérivé, le Chien Rouge chercha à se ressaisir. Le doute s’installait en lui. Devait-il allait aider ses camarades plutôt que retenir l’amiral ? Non, il devait faire confiance à ses camarades et aux informations qu’ils avaient obtenus sur le complexe…

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Pirate72Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Pirate71
Nesméa "la Rose Eternelle", Niotbé Kirkiztan
Nouveaux fous décimas

La comparaison entre la masse de mercure et de la gélatine n’était pas venu à l’esprit du Lancaster par hasard. Après tout, le logia du slime de Niotbé n’était-il pas extrêmement intéressant. Ainsi, le pied du pantin vint s’enfoncer dans la substance visqueuse et collante. Le membre serait pris au piège, tout comme le poing si la marionnette décidait d’effectivement donné un coup de poing dans le visage du nébula. Penchant la tête sur le côté, le pirate testa la résistance de l’adversaire avec sa lame pendant ce temps avant de considérer que, une fois n’était pas coutume, ses pouvoirs trouveraient une plus grande utilité que son arme. Le Kirkiztan était cependant déçu. Lui qui souhaitait être un véritable sabreur tombait toujours sur des adversaires maudits embêtant le contraignant à faire appel à son logia.

-Ce n’est pas le vrai amiral, releva-t-il tandis qu’il cherchait à porté sa main à l’arrière de la nuque du pantin dans l’optique de le tirer vers lui et ainsi essayer de l’engloutir dans son propre corps.

La Rose éternelle, qui s’était placé derrière le faux Archer une fois sa vue dégagé, testa de ses griffes la résistance de la chose qui les affrontaient. Elle obtint davantage de résultat. Puis elle reproduisit cela sur la paroi du cube afin de notifier à quel point cette dernière était solide. Bien entendu, Nesméa demeurai sur la brèche avec de pouvoir contrer un assaut de l’adversaire avec un coup d’aile qui cacherait son coude, l’articulation prête à réceptionner l’attaque.

-Tu pense que si on le balance assez fort sur l’un des murs ont arrivera à se libérer ? questionna la demoiselle à son collègue.

-On peut toujours essayer.

Si le pantin n’avait pas réussit à trouver un moyen de s’extraire de l’effet collant du slime, il aurait le plaisir d’être attrapé par la vouivre qui balancerait simultanément Niotbé et sa proie vers le mur, le premier expulsant violemment le second en plein vol pour le faire percuter la paroi du cube de cristal le plus fort possible.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Pacifi10Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 00avat75
Pacifista Y-Edition, ?????????

A chaque seconde qui passait, le mutant, qui avait passé la quasi totalité de son existence en stase, prenait davantage conscience de son être, de ses possibilités, mais s'interrogeait toujours sur qu'il était réellement. Certes il avait certains souvenirs et, même endormi, était parvenu à entendre dans son sommeil certaines bribes d'information, mais cela ne définissait en rien celui qu'il choisissait d'être. Comment faire un tel choix lorsque l'on n'avait nullement expérimenté la vie. Pourtant, en lui, quelque chose était en pleine action. Son instinct le poussait à poursuivre sa mission. Il devait remonter à la source pour mettre un terme à ce qu'il se passait. Il devait trouver la voix vers laquelle l'orienter son âme inconsciemment. Son exosquelette détourna les projectiles du pacifista qui vinrent fissurer un peu plus le cube de cristal au point où le mutant concentrait les impacts. Néanmoins, les ténèbres qui furent libérés du dernier projectile à exploser facilitèrent grandement son travail. Il serait bientôt libre. Enfin.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Alfons10
Carl Benz "Science Boy"
Scientifique-en-chef

Le Benz décrocha l'escargophone, la mine sombre. L'assaut des Décima était un problème encore plus personnel pour lui.

-Amiral Kurohebi... Pourquoi a-t-il fallut que ce soit vous qui soyez venu à la rescousse de la zone interdite... Il est logique cependant nous vous ayons pas mis au courant du projet Solution Doom. En tout cas, nous avions prévu quelqu'un pour la défense qui pourrait vous aidé face à l'ennemi, bien qu'il ait ordre de rester dans les profondeurs...

En effet, dans le complexe souterrain, cet homme avançait au milieu des éclairages artificielles et des parois aussi blanche qu'un hôpital. C'était trop important pour que quelqu'un d'autre que lui ne soit ériger comme gardien. Après tout, il devait se racheter...

Spoiler:

Ordre de réponse :
Ghetis - Lidy - Taito - Liam - Fizz
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Plan de Marijoa
Plan de Marijoa avec détails

Liste des PNJs:

->Liam, Fizz : C'est cher bordel de dieu !

->Ghetis : Fight ?

-> Taito : Elle ne se fait pas prier

->Lidy : Bosse non mais oh !
Maître-Jeu
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue50/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue731/750Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (731/750)
Berrys: 181.144.435.528 B
Amiral Kurohebi
Mer 22 Déc - 14:54

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Tumblr_nctovk1RKc1svhpylo2_r1_500

Ghetis ne put s’empêcher de tiquer à la remarque de Benz, s’en était un poil insultant, mais en vérité il comprenait la réaction de l’homme. Le fruit de l’arène rendait la gestion des « biens » assez difficile pour un complexe scientifique. Les objets étaient leur matière première et Ghetis perturbait cet aspect par son simple pouvoir. Néanmoins, il savait aussi que son fruit permettait de bloquer l’avancée des décimas et cela était, malgré tout, une maigre victoire.

- Bien. Dois-je retirer mon arène ? Afin que vous puissiez prendre en main la défense ? Je resterai à l'extérieur avec Akainu, mais il y a certainement des ennemis dans le complexe, qui sont bloqués par mes murs.

- Si nous n'avions pas les sujets de test libérés à gérer, nous aurions pu nous charger des ennemis. Mais là, je ne peux rien garantir à part s'ils vont tous à la rencontre de Kizaru. Rétorqua Benz.

Pour le scientifique l’information semblait maigre, mais pour Ghetis elle prenait un autre sens. Il se rappelait du besoin de Kizaru quant au fait de se venger d’Akainu. Il savait donc que cet ennemi n’était, désormais, plus le sien. Il en venait même à regretter d’avoir pris la place d’Aokiji. Cependant, cela servait probablement la Néo-Marine, sans mettre le brun en porte-à-faux. Bien qu’en vérité, il n’avait pas réellement agit pour avantager la Néo-Marine, mais plutôt pour se détacher du lieu d’effervescence.

Affronter un des Néo-Marines ne l’intéressait pas.

En revanche le terme « sujets de test » ne lui plaisait guerre, il espérait que la Division Scientifique ne s’adonne point à des expériences inhumaines, sauf si cela concernait des criminels.

Quant à la réponse d’Akainu, elle avait rassuré l’Archer. Il n’était pas sûr que l’homme dise vrai, mais il se complaisait à penser qu’il pourrait donc l’éliminer sans crainte.

- Que tu le veuilles ou non sans la combinaison réalisée par Chairoka, Kamiji et moi-même, Sergueï n’aurait pas eu la voie aussi libre pour vous éradiquer. Alors non, je ne suis pas le remplaçant d’un homme vivant dans le mensonge.

Un sourire vint se dessiner sur son visage.

- La différence entre toi et moi est aussi grande que celle entre le ciel et la terre.

L’Archer s’arrêtant un instant.

- Car je suis….

Son corps s’enveloppant d’une aura sombre, mais bleutée.
- Le plus puissant amiral de mon ère.
Il le disait sans crainte, sans hésitation. Il en était convaincu, aucun amiral n’avait possédé un pouvoir aussi destructeur que le sien.
Pas le meilleur, pas le plus utile… Juste le plus puissant.
Il n’avait aucune autre prétention.

Son regard devint impassible, son visage prit un air définitivement neutre et bientôt l’amiral tourna les talons et s’élança d’une traite vers ses propres murs à nouveau !

Son haki se focalisait sur les voix environnantes, puis sur les voix en train de se battre, celles-ci étant aussi bien reconnaissables par leur animosité tournée vers d’autres voix, que la perception de leurs mouvements que pouvaient probablement en avoir l’Archer. Malheureusement Akainu ne pouvait suivre les intentions de l’Archer ni percevoir les voix dont se rapprochait son adversaire.

Brisant enfin un mur qui le mènerait à un autre affrontement, il ressentit que des voix se cachaient juste derrière le mur en question. Tapotant alors quatre fois son armure durant sa course, celle-ci se décupla sur son corps, tandis que la musculature du Vairon prit en volume d’une traite ! D’un bond, il fusa sur le mur qu’il brisa tout simplement en lui fonçant dedans !

Le corps du Kurohebi était alors poussé par une force herculéenne, qui ne pouvait qu’être effrayante lorsque son haki royal se déploya pour frapper de façon ciblée l’Agamemnon Junior, risquant de le briser en plein dans son enchaînement !

Probablement une bonne chose pour Wilhemine, d’autant plus que la suite ne fut autre que le Serpent Noir fusant sur l’Agamemnon. Les poings couverts de haki, tandis que les plaques de l’armure se regroupèrent massivement dessus en renfort de la frappe surpuissante !

La force du brun par rapport à la taille de son corps lui permit de se propulser assez vigoureusement, tandis que les muscles de ses bras étaient contractés avec vélocité. Ainsi, la bête laissa s’opérer la chute mortuaire de ses poings sur le corps de l’Agamemnon, de préférence l’une dans le buste l’autre dans le crâne !

C’était en cela que sa bestialité se cristallisait, en cela qu’on reconnaissait volontiers sa puissance. Le poids et la pression de ses phalanges métallisées impulsant une force telle qu’elle menaçait de briser tous les os du corps de la cible ! La démonstration de puissance s’accompagnant de cette onde de choc qui ferait éclater grossièrement les zones touchées avant d’expulser la cible au corps béant ! Cette frappe faisait aisément traverser de grandes villes comme Dressrosa, alors il y avait fort à parier qu’il traverse quelques murs !

- Wilhemine, Akainu me poursuit, vous pouvez vous replier dans le laboratoire afin d’aider vos collègues, je pourrai les retenir !

Si la brèche donnait sur les deux autres décimas en attente, Nock Abrock et Marc Lart, alors le haki royal reviendrait les frapper sans aucune retenue !

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Ghetis11
Pantin Numéro 1

Au même moment, dans le cube du pantin, ce fut la créature qui fut surprise en voyant son corps se prendre dans la surface collante le bloquant dès son premier assaut, ce qui laissa la bête décider de désamorcer son coup de poing, même si la frappe de Niotbé ne lui fit rien.

La créature de plastique se faisant ensuite frapper dans le dos par la dragonne, sans pouvoir rien y faire, ce fut lorsqu’elle revint vers lui, qu’il fit pivoter son buste à 360 degrés, faisant face à la dragonne lorsqu’elle revint sur lui pour lui asséner un violent coup de gunbai en pleine face ! Si jamais sa tête n’était pas à portée, alors il donnerait un coup de gunbai ascendant à la place, afin d’éjecter vers le haut la main qui cherchait à le saisir, tout en la frappant.

Par la suite le bas de son corps pivoterait d’une traite dans l’unique but de ramener Niotbé directement sur Nesméa en un gros splash ! En effet le pied tendu du pantin aurait donc tenté de pivoter à 360 degré, allant la jambe allant se heurter directement sur Nesméa qui serait également coller, tandis que la chose conclurait par un puissant coup direct de gunbai dans le but d’éjecter la demoiselle vers le mur ! Le pantin serait peut-être trainé vers le mur avec les deux, mais la dragonne souffrirait bien de ce choc.

Dans tous les cas si par un heureux hasard elle parvenait à fracasser le pantin contre le mur, le mur ne céderait probablement pas, puisqu’elle n’aurait pas la force nécessaire pour le briser. Après tout, ce n’est pas parce qu’un enfant frappait deux jouets l’un contre l’autre, qu’il était garanti de les briser.

La Couronne
Awful

Résumé:

Inventaire:

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Ghetis Archer
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue57/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue1137/1250Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1137/1250)
Berrys: 7.994.699.300 B
Lun 27 Déc - 16:58

Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar [4]

Qui sauver ? Qui sacrifier ? Lidy s’élevait dans quelques combats où elle déclenchait des tourelles et des murs, dans le but d’arrêter les mouvements de certaines personnes. Elle se demandait combien d’objectifs pouvait bien avoir Chairoka, et surtout dans quel but. Elle pouvait prendre le contrôle de n'importe lequel d’entre eux, et vérifier régulièrement que les personnes à portée n’étaient pas sous son contrôle ou n’abhorraient pas de pensées virulentes, sans quoi elle serait obligée d’intervenir physiquement. De ce qu’elle savait des personnes présentes, elle pourrait avoir l’ascendant sur chacune d’entre elle.

Inspirant, la jeune femme se contenta d’observer dans l’esprit de Kadingirra les personnes qui étaient déjà présentes sur place, et en fit une liste avant d’y ajouter la sienne. Les informations étaient un flot discontinu. Le Vice-Directeur du Cipher Pol 9 avait déjà pris en charge la dispersion de ses alliés, et la Olsen essayait de s’assurer qu’il n’y avait pas plus d’ennemis à venir.

C’était une chose insensée cependant car elle était certaine, dans son for intérieur, que des ennemis qu’elle n’aurait pas pu prédire viendraient les emmerder. Ainsi en comparant les deux listes qu’elle possédait, elle donnerait à Kadingirra les noms de ceux qui ne seraient pas encore apparus, cependant elle n’était pas sûre qu’ils se trouvent sur Marijoa à l’heure actuelle. Essayant de se concentrer sur le combat d’Aang, elle tenterait de donner un peu plus de temps à ce dernier en utilisant le terrain dans le but de ne pas voir son père leur péter entre les doigts, le voyant en difficulté contre Ilienna. Cette femme était décidément quelque chose, sa montée dans les échelons faramineuse tout autant que sa maîtrise du combat.

- La plupart de nos unités sont occupées, pensa Lidy en elle-même. Il faut arrêter Ante, je pourrai le retenir mais cela m’empêcherait d’intervenir… Réfléchis, Lidy, quel est l’objectif de Lida Asya ? Elle s’attaque aux différentes institutions, elle veut récupérer quelque chose… S’ils vainquent un de nos combattants, et entrent dans une institution, nous ne serons pas plus avancés mais s’ils passent à une autre ce sera potentiellement une diversion…

Elle continuerait d’observer le combat entre Wang et la femme-démon qu’il affrontait près de la Section Scientifique, tentant de l’occuper du mieux qu’elle pouvait. Si Lida était affaiblie, elle pourrait certainement la mettre à bout en s’aidant d’Aokiji, mais… Tout cela n’était qu’hypothétique. Continuer cette opération nécessitait encore et toujours de faire des choix.

- Pour réellement théoriser, il me faudrait plus de matière. A supposer qu’ils soient tous déjà présents, et qu’il n’y ait pas de voix inconnues, y compris à l’intérieur du vers, la prochaine étape peut être de faire se soulever les fidèles de l’ancienne Chairoka pour les utiliser comme armes à notre encontre, sous quelque forme que ce soit.

Elle raisonnait comme la Directrice de l’Agence Anti-Corruption : en cherchant la corruption. Elle évoquerait le nom de Yato Shigure, sans être certaine que cela serve, mais pour le garder dans un coin de leur tête et continuerait à utiliser les défenses de Marijoa.

©City pub

Post hors délai.

Spoiler:

Lidy Olsen
Liam Melfgau
Liam Melfgau

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue26/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue11/120Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/120)
Lun 10 Jan - 14:26
« J’aurais bien essayé. », dirait-il en ignorant complètement les paroles des rois des royaumes majeurs du Gouvernement Mondial. Le Melfgau se disait à lui même qu’il devrait apprendre à se taire et que ce n’était pas à lui d’agir pour le moment, il se devait de rester plus spectateur qu’acteur de cette vente aux enchères. Il notait néanmoins tout les débats et les interactions entre les multiples dirigeants des pays de la Rêverie. C’était pour lui une façon de prendre connaissance des différentes factions au sein de cette guerre politique tentaculaire. Le roi artiste observait alors tout en se taisant, il s’était fait remettre à sa place après tout.

Une haine commençait petit à petit à grandir dans son coeur envers le Roi de Drum, il prenait vraiment à cœur cette attaque personnelle du souverain du royaume glacial de Grand Line. Il était clair que le jeune artiste venait certainement de se faire un ennemi des plus grands au coeur de la politique mondiale. Le jeune prince se mit alors à se désintéresser totalement de cette vente aux enchères, attendant alors le prochain débat qui devrait bientôt avoir lieu après cette vente aux enchères. Jouant alors avec sa malédiction pour générer des petites étincelles dans sa main et jouer avec cette malédiction si divertissante. Il était temps pour lui de réfléchir à ce futur en regardant tout les royaumes ici présents à cette Rêverie. Le futur politique de son royaume et de son évolution était bien important après tout… Baillant un coup avant de refermer sa main sur l’étincelle qui s’était crée, le jeune roi de Juluma continuait à observer les différents acteurs de cette vente. Il faudra s’assurer d’être l’allié de celui qui obtiendra ce fruit du démon si dangereux…

Post hors délai à ne pas compter dans la nota
Liam Melfgau
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue42/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue113/500Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/500)
Lun 10 Jan - 17:49
Le théâtre sanglant continuait de se jouer durant cet événement historique. La Rêverie était le moment idéal pour faire un massacre pour les plus téméraires. Et aujourd’hui, la néo-marine avait clairement choisit son moment et offrait là un défi de taille au gouvernement mondial ! Chacun ici avait son rôle à jouer et la difficulté première était de définir qui fait quoi dans chaque camp.

Pour ma part, en agent double que j’étais, je me devais de trouver ma place tout en assurant mes fonctions. Autant le dire, je n’avais pas choisi le chemin le plus simple à prendre, mais j’assumais clairement ce dernier. Souhaitant le meilleur pour Camille et ma sœur, je priais que ces dernières aillent bien. Et que si par malheur cette mission ou une autre serait ma dernière, que leurs destins soient assurés par les personnes en qui j’ai confiance. L’apprentissage du contrôle de mes émotions était vraiment quelque chose de difficile, mais plus le temps avançait et plus ça allait.

Revenant donc à l’instant présent, je laissais mon adversaire choisir l’opportunité que je lui offrais. Sans hésiter, celle-ci visa ce qui fait d’un homme un mâle. Une douleur vive parcouru l’entièreté de mon être allant du bas jusqu’en haut et ainsi de suite. Coup bas ? Pour sûr, une fois toutes ces histoires réglées, si des séquelles j’avais, il me faudrait lui rendre des comptes…
Plié et humilié, on ne pourrait pas dire que ce combat est truqué, bien au contraire… Grognant en laissant fuir mon « adversaire », il me faudrait un certain temps avant de récupérer et pouvoir bouger. Sans doute était-ce le moment idéal pour essayer de semer la zizanie, aussi, bien qu’endoloris, je contactais au plus vite le cœur des communications.

« T… Taito.. Nowaki… à la directrice… Assyr Sargone… Arg… »

Au moins, niveau douleur on ne pourrait pas soupçonner un jeu d’acteur, puisqu’il s’agissait d’une réelle douleur qui me taraudait. Une fois connecté donc, je vins à essayer d’être clair, du moins clair… dans mon état actuel.

« C’est… Un piè… ge… Ils ont piégés… Arrg… »

Toussant et respirant lourdement, j’essayais de rassembler mes pensées et faire quelque chose d’assez réaliste pour que les stratèges aient un doute. Car un doute au cœur de leurs stratégies, c’est gagner un temps précieux… Alors je rassemblais mes idées pour continuer de me tordre de douleur et donner des brides d’informations.

« L…es … armes… la… section scien… Piège… Diversion… Ils… manipulent déj… »

La douleur était trop forte et je vins à couper l’escargophone, laissant ces derniers dans le flou le plus total qui soit. Un message d’un directeur CP souffrant connu pour sa foi en le gouvernement… Sans doute que le message ne serait pas jeté à la poubelle n’est-ce pas ? En tout cas je l’espérais. Le but principal était de semer le doute et faire paniquer quelque peu les gens qui géraient la protection. Si d’ordinaire cela pouvait sembler grotesque, là, nous parlons en adversaire de Chairoka, celle qui peut avoir non pas un, mais deux voir trois coups d’avance sur autrui. Avec elle, personne ne peut être sûr et c’est tout ce qui fait sa dangerosité !
Dans une bataille aussi complexe, la communication est une chose cruciale, or, avec le don de Chairoka, tout peut-être signe de trahison… Il me fallait jouer sur ça !

Rassemblant mes forces durant une dizaine de minutes, feintant la somnolence ou l’inconscience pour justifier le fait de ne pas répondre à un possible appel. Une fois ce laps de temps écoulé, je me remettais de mes émotions pour alors me redresser tant bien que mal au milieu de ce chaos ambiant. Prenant sur moi, je vins à me diriger vers le centre des communications, titubant quelque peu à cause de la réelle douleur. Voyant une silhouette massive servir de chien de garde, je vins à me maudire intérieurement, mais je me devais de me jouer de lui, aussi dommage cela soit-il.

« Il… Faut faire vite… »

Fizz
Grand Explorateur
Fizz
Race : Furet

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue24/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue69/80Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/80)
Berrys: 67.090.000 B
Lun 10 Jan - 18:06
Aux portes du rêve, au tréfonds du cauchemar
Event – Automne 1507

J’écoute avec attention les explications du Dragon Céleste, hochant respectueusement la tête à chaque tirade. Il s’agit véritablement d’un magnifique cadeau offert aux nations, et le principe de rotation est bien rôdé ; cela permettra effectivement de dynamiser les relations entre états. Pourtant, malgré la puissance et le charisme de l’orateur qui ne peinent pas à me convaincre du bien fondé de l’initiative, je ne peux m’empêcher, au vu de ma position de souverain d’un Royaume ruiné, de voir l’injustice du renforcement des nations les plus riches. Ce sentiment se confirme rapidement lorsque les enchères débutent. Des milliards ? Une telle somme suffirait à remettre mon pays sur pied. Si les caisses sont loin d’être vides, et si plus d’une grande maison dispose de fonds autrement plus importants, un tel investissement ne se fait nullement à la légère. J’observe, le visage fermé, les divers intervenants, écoute les débats des têtes d’entreprises dont certaines semblent plus influentes que n’importe quel monarque siégeant à la table. Puis je hausse les sourcils, abasourdi, à l’intervention du Hanovre. Je tente de le sonder brièvement, puis mon regard parcourt à nouveau rapidement la table.

Nous souhaitons soutenir l’acquisition du fruit par les mers Bleues. J’encourage tout souverain des Quatre à se joindre à l’enchère des Seigneuries Insulaires – si cela vous convient, bien entendu Messire Hanovre, ajoute-je en tournant à nouveau mon attention vers l’intéressé.  

Inspirant, je me tourne un instant vers mes deux ministres, en fond de pièce, qui me fixent d’un air hébété et se lèvent brusquement pour venir me rejoindre. Je leur fais signe de la main de rester à leur place.

A l’heure qu’il est, nos relations interocéaniques sont limitées par les contraintes physiques de Grand Line et Red Line. Nous pouvons nous en passer. Ne faisons pas de cet objet une arme commerciale ou militaire. Faisons-en le plus puissant outil diplomatique qui soit. Lions les mers bleues pour de bon. Coupons les distances qui nous séparent, et donnons un sens plus profond, plus concret encore, à l’existence de l’OTOC.  

Je me tourne à nouveau vers l’ambassadeur de la Confédération.

Qu’en dites-vous ?  

Fizz
Maître-Jeu
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Lun 10 Jan - 22:51

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Unknow21
Alion Keternel "le maître des airs"
Ex candidat à l'amirauté

Tout cela remontait au début de son adolescence, alors même qu’il était un apprenti prometteur du dojo de l’ancien célèbre vice-amiral et ami indéfectible de Silver Hunter, Taka Torii. Cet homme, qui avait été en son temps le meilleur épéiste de la Marine, vint en effet raconter aux élèves de son école stricte, qui enseignait des pratiques proches de celle des samouraïs de Wa no kuni, la légende d’un monastère perdu au cœur des massifs de Redline où les bretteurs savaient pliés le temps selon leur volonté. Ces derniers ce seraient fait appelé les Chronobreaker, mais dans leur orgueil et leur quête de connaissance sur le temps lui-même, ils glissèrent sur la voie du mal. Le Gouvernement Mondial fut contraint de mettre fin à cet ordre monastique dans un conflit que les archivistes gouvernementaux, gardiens des secrets du passé, appelaient la Guerre des temps. Fasciné par ce récit, Alion et ses amis se mirent en quête d’informations au sujet de ce lieu oublié. Traversant les bibliothèques et les archives, ils récoltèrent progressivement les minces indices. Cependant, ses camarades se détournèrent progressivement de cette quête veinent. Les mots du professeur du dojo, expliquant que nombreux étaient ceux à s’être engagé dans la quête du Temps mais que nul n’était parvenu à découvrir les secrets des Chronobreaker, convainquaient de plus en en plus de disciple, surtout en considérant que le professeur lui-même avait fait partis d’un groupe qui avait échoué dans cette entreprise. Seul Alion gardait ses convictions, sa confiance en la possibilité qu’il reste des traces de ces moines de jadis. Il s’éloignait de plus en plus des autres, observant avec dédains ceux qui obtenaient plus de succès que lui auprès des professeurs alors qu’il considérait être le seul à s’impliquer véritablement dans son apprentissage. Après tout, s’il voulait ressusciter les Chronobreaker, il se devait de devenir l’un des plus grands épéistes de tous les temps.

Plus il se renforçait dans l’optique de parvenir à son objectif, plus il traitait avec mépris ceux qu’il jugeait ne pas mériter de reconnaissance. Ce trait de caractère demeurait toujours aujourd’hui. Il trouvait cela injuste. Oui cela était parfaitement injuste que tous ces gens puissent obtenir les honneurs, des félicitations, alors que lui qui luttait en permanence pour être le meilleur, repoussant les limites de son corps et de ce qui était possible, n’avait pas le droit à autant. Ghetis Archer, Taito Nowaki, Caligua Spown, Meredith Helmaroc, Sakuga Keigo… Avaient-ils fait la moitié des sacrifices que lui-même avait fait ? Avaient-ils dépassé les limites humaines pour faire resurgir de l’oubli le plus puissant style pur qui avait contraint le Gouvernement Mondial à l’exterminer ? Il était le seul, l’unique. Par ses seules capacités il avait réalisé l’impossible. Comment était-ce possible qu’encore aujourd’hui on lui refusait le mérite de reconnaître cela ? Sorafuka était certes très fort et le Keternel avait beaucoup de respect pour lui, mais les pouvoirs d’Alion dépassaient les possibilités et la compréhension de l’amiral. Pourquoi lui avait-on refusé l’amirauté ?! Alors que la lame vint trancher la chair du colosse qui lui faisait face, le néo-marine continua de se remémorer son passé, ce qui l’avait mené jusqu’ici.

C’était il y a cinq ans déjà. Le prometteur contre-amiral, qui attendait sa promotion, avait enfin l’occasion de mettre à profit cette décennie de recherches. Il n’avait pas manqué de surprendre certains supérieurs lorsqu’il demandait en récompense, pour ses réussites, de pouvoir consulter certaines bibliothèques, certains dojos. Mais finalement, assemblant les pièces du puzzle, il en était désormais certains. La très secrète cité d’Orahgnar, ville la plus élevée du monde trônant sur le plus haut sommet de Redline bien au-delà des points les plus élevés de la mer blanche, était ce vers quoi pointé toutes les pistes. Orahgnar était-il ce monastère qui en vérité avait été convertit par le Gouvernement Mondial en ville ? Les Chronobreaker avaient-ils survécus au prix d’un confinement définitif ? Le Keternel devait en être sûr. Il traversa les corniches et promontoires, grimpa les falaises, avança contre les rafales de vent et tenta de s’adapter au manque d’oxygène… Le chemin fut long, mais il parvint finalement à atteindre les remparts d’Orahgnar.

-Qui vous envois ? Nous n’acceptons aucun étranger, lui avait hurlé un homme couvert d’une armure cybernétique depuis les créneaux.

-Je ne partirai pas d’ici avant d’avoir découvert la vérité sur le Monastère du Nexus !

-Tu es donc ici pour cela… Cette fameuse quête du Temps… Soit.

Le gardien des portes d’Orahgnar, sous le regard de ses soldats, se laissa alors tomber de la muraille pour faire face à l’épéiste.

-Le monastère n’existe pas. Il n’y a que la mort qui attends ceux qui veulent déterrer la vérité sur Siècle Oublié.

-Je suis prêt à prendre le risque.

La lourde lame cybernétique du gardien s’ouvrit alors, dévoilant une jauge qui se remplit alors d’électricité, gorgeant le métal de ce flux aussi dangereux qu’un éclair. Cependant, Alion n’en était pas à son premier défi en engagea le combat. Les lames se percutèrent un grand nombre de fois tandis que l’heure défilait. Finalement, le gardien posa un genou à terre, projeta un jet d’électricité depuis une ouverture dans son plastron sans parvenir à toucher son ennemi qui esquiva avant de déployer son haki de l’armement pour ouvrir l’armure cybernétique qui vola en éclat dans un gerbe de flamme. Alors que les morceaux des extensions robotiques tombaient sur le sol, le Keternel écarquilla les yeux.

Spoiler:

Une flamme impressionnante jaillissait du dos de l’homme à la peau sombre et à la chevelure blanche. Des ailes noires, comprimés dans l’armure, furent également libérés. Métatron brandit alors son épée, générant alors du feu en lieu et place de l’électricité.

-Quoi ?

-Les lunarias produisent du feu… C’est nos combinaisons qui la transforment en électricité
, révéla le gardien en se relevant. De mon vivant, seul un étranger est déjà parvenu à voir notre véritable apparence. Je te félicite et je suis prêt à te dévoiler la vérité sur les Chronobreaker.

Le contre-amiral fronça les sourcils. Il ne se doutait pas un instant que les lunarias existaient réellement. Pour lui, c'était un mythe qui s'était effacé lorsque le Gouvernement Mondial c'était établit et avait mis fin à l'obscurantisme. L'épéiste au feu ardent reprit la parole.

-A trente kilomètres au sud se trouve le Mont Ranul. Sur celui-ci, tu verras un cratère qui se transforme en caverne si tu t’y aventure. Je t’attendrais à l'intérieur dans trois jours.

-Attendez !

Les mots de la mouette ne suffirent pas. Métatron avait déjà fait volte-face et s’en retournait vers les portes qui s’entrouvrirent pour le laisser rentrer dans cette ville mystérieuse qui, définitivement, possédait des secrets que le Gouvernement Mondial ne voulait pas voir ressurgir.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 00005211
La Bête des Ténèbres
As du CP9

-Ne me sous-estime pas ! se reprit l'ancien candidat à l'amirauté en balayant l'air devant lui de sa lame tranchante, forçant son adversaire à reculer. Je n’ai pas fait tous ces sacrifices et bravé l’impossible pour me laisser vaincre par un simple zoan ! JE SERAI LE PLUS GRAND DES BRETTEURS !

Le fluide royal émergea sous la forme d’une vague qui déferla sur les environs, venant couché une partie des spectateurs sur les murailles tandis que le colosse mythologique se figea pendant un instant. Sans même le vouloir, n’étant encore qu’au stade incontrôlé de ce haki du conquérant, quelques éclairs noirs jaillirent de sa lame alors qu’il déchira l’espace-temps d’un coup de lame.

-Chronobreaker’s Moonlight !

L’assassin du Cipher Pol 9 sentit sa perception du temps se distordre tandis que les mouvements de son adversaire parurent soudain d’une vitesse extrême. Mais ce n’était pas tout car l’air autour de la Bête des Ténèbres sembla être également suspendu dans le temps. Seul l’épéiste adversaire demeurait libre de ses mouvements. Dans une véritable danse, il valsa avec sa lame dans une série d’assauts qui visaient les articulations de son adversaire. Le zoan mythologique parvint à activer son tekkai, mais la mobilisation de son fluide de l’armement était bien plus lente dans la chronologie de l’ancien candidat à l’amirauté qui s’en donna à cœur joie pour atteindre les points faibles de sa victime. Certes, en raison de la rigidité du tekkai, la terrible Tornade Marine du néo-marine ne parvenait à s’enfoncer jusqu’au cœur des zones visés, mais cela demeurait suffisant pour fragilisé considérablement son antagoniste qui finit par s’extraire du ralentissement en reculant de quelques pas. Aucun son ne sortait pourtant de sa bouche. Le Keternel commençait à se demander si cette adversaire monolithique n’était tout simplement pas muet. Ne voulant pas laisser de répit à son ennemi, Alion poursuivit en s’approchant. Le colosse déploya son kami-e pour esquiver, mais le disciple de Sorafuka n’était pas en reste dans sa stratégie.

-V-slide !

Abaissant sa lame en diagonale vers le sol, il ne fut aucunement surpris de l’esquive du corps de son adversaire, néanmoins l’acier rebondit sur le sol pour effectuer une diagonale ascendante de l’autre côté, créant un slash en forme de V qui atteignit l’utilisateur du rokushiki dans une nouvelle émission de quelques éclairs noirs issus du haki royal. Peu importait que cette incarnation de la mort ne semblait pas réagir à ses assauts, elle demeurait mortel et il viendrait un moment où il l’anéantirait. La force brute de cette chose était monstrueuse alors que le bretteur, focalisé sur l’agilité, ne pouvait encaisser les coups aussi bien que certain de ses collègues. Néanmoins, si les frappes de l’ennemi qui parvenait à le toucher demeuraient suffisamment rare grâce à ses aptitudes de souplesses, il pourrait l’emporter. Car il était hors de question qu’il faillisse. Ce n’était pas seulement les espoirs de la Néo-Marine qui reposait sur ses épaules, c’était le renouveau des Chronobreakers. C’était dans cet optique qu’il avait fondé sa propre école d’escrime, préparant progressivement une génération à découvrir le Tranche-Temps pour le transmettre à leur tour.

-Fire time sword !

Transmettant toute sa détermination à sa lame qui vrombissait en desquamant le temps, il l’abattit devant lui afin d’infliger une large blessure qui s’ouvrirait que selon une chronologie plus lente mais dont les effet se ressentirait rapidement, ralentissant tout une partie du corps du colosse tandis que l’autre demeurait dans la chronologie du monde réel. Cependant, le Keternel c’était bien rendu compte que son assaut avait une nouvelle fois pas été aussi profondément qu’il l’aurait voulu, la faute un soru en arrière de l’ennemie qui lui avait permis d’échapper au pire. L’ancien vice-amiral pesta en se préparant à retourner à l’assaut, alors que son fluide royal se calmait enfin. C’est alors qu’il put observer l’amorce de la contre-offensive adverse.

En effet, le zoan mythique dévoila une autre de ses formes : la forme sidérale. Sous cette apparence, le colosse était entièrement couvert de ce fameux brasier sidéral, noir et étoilé, et ressemblait ainsi à une silhouette d'une créature surnaturelle qui s'embrase continuellement. D'une taille intermédiaire entre la forme hybride et une taille humaine, les ongles remplacés par les griffes de la forme totale, la chose était voutée, le buste penché à 45° à mi-chemin entre une posture verticale humaine et la posture horizontale d’un quadrupède. Ses bras commencèrent à faire un mouvement de balancier, lui donnant progressivement de l’élan. C’est alors que la Bête des Ténèbres effectua un soru vers la droite, poussant Alion à préparer sa garde avant de comprendre via son fluide perceptif ce que comptait faire son antagoniste. En effet, il n’y eut pas un mais plusieurs soru successifs sur le sol pour obtenir une trajectoire en zig zag. L’ancien vice-amiral était incapable de savoir de quel côté viendrait l’assaut en finalité puisque le haki de l’observation ne pouvait lui permettre de le savoir que quand l’intention d’alternance prendrait fin à l’instant du choc. Il parvint à parer au dernier instant grâce à son agilité, dans un mouvement circulaire qui vint propulser sa lame contre les griffes couvertes d’armement de l’assassin. Le choc souleva le sable dans les environs, propulsant l’air dans toutes les directions et soulevant quelques rochers au passage. Chacun fut éjecter d’un côté du champ de batailles s’étendant entre les murailles de l’enceinte de Marijoa et le bord de la falaise.

Ni l’un ni l’autre ne perdirent de temps pour se remettre en position, mais c’est bien le zoan qui prit l’initiative. Les griffes des pieds et mains permettant d'accroître l'aspect tranchant d'un rankyaku, le mythologique usa d’une autre de ses techniques phares sous cette forme, la première étant le soru en zig zag. C’est ainsi que l’aberration de la Nature fit pleuvoir les Rankyaku Gaicho, des lames d’air en forme d'oiseau terriblement dangereuses car capable de fendre les métaux. En raison du feu qui ténébreux qui couvrait entièrement le corps de l’As du CP9, ces projectiles se virent eux même entourés de flammes sidérales dont la morsure se rappelèrent à la chair du bretteur dans un frisson de son échine. Il arma alors son bras, prêt à relever le défi de trancher ces attaques, quitte à laisser quelques flammèches venir lécher sa peau. Dans le même temps, la silhouette enflammée s’éleva dans les airs via le geppou pour couvrir de son ombre le Keternel qui sentit bientôt le baiser glacial des flammes sidérales couvrir ses mains tandis que l’acier percutait le Rankyaku le plus résistant qu’il n’ait jamais eu à pourfendre.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Unknow75
Dereto
Fiancé de Jasmine

Dereto s’était reculé et gardé la main sur la plaie béante d’où dégoulinait du sang. Il était en situation précaire et en avait bien conscience. Que devait-il faire ? Il était sensé retenir le plus de temps possible tout adversaire qui se présenterait à lui… Mais devait-il y laisser la vie ? Le surnombre finirait par le faire plier. « Je dois survivre. Je dois survivre. Je dois survivre. » se répétait-il intérieurement tandis que l’image de Jasmine demeurait prédominante dans sa pensée. Il ne pouvait pas lui faire défaut, mais il ne pouvait pas l’abandonner non plus. Que pouvait-il faire ?

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 00avat38Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Agent_56Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 00avat49
Scorpion, Harvey Torchwood "Federal Big Investigator", Sworder
Agents d'élite du CP9

Sworder et Scorpion s’élancèrent à nouveau vers l’adversaire tandis que le Torchwood se préparer à les suivre.

-Katasoru : Rankyaku burning reality, déclara le brillant épéiste en frappant dix fois le sol de l’extrémité de sa lame en un instant, amenant l’arme à effectuer un soru pour réaliser une attaque instantané et ainsi imparable, sachant qu’il l’avait accompagné d’un rankyaku qui avait enrobé la lame pour exploser, et non simplement trancher, à l’impact en raison de la rapidité trop extrême de l’assaut.

-Geppou snakeman style : poison spear, ajouta l’assassin hybride en ayant adopté sa forme qui accroissait considérablement la taille de son appendice où trônait son dard afin de lancer ce dernier dans toutes les directions, le faisant rebondir sur l’air grâce au geppou afin de rendre la trajectoire incertaine, à l’instar du Gomu Gomu no Jet Culverin d’un ancien utilisateur du caoutchoutier, tout en remplissant l’espace.

Dereto parvint à stopper d’une main le dard avant que celui-ci ne perce ses côtes et à minimiser les dégâts du katana sur son torse en usant de son fluide offensif. Sworder prépara une pluie de Shigan bachi avec sa lame, créant une pluie de balles d’air, tandis qu’il se reculait pour laisser la voie libre au « F.B.I. » qui se ruait vers Dereto tandis que le zoan déploya son Tekkai snakeman style : universe armor qui solidifia l’ensemble de son appendice qui s’étalait dans l’espace proche du combat. L’ancien chasseur de primes parvint à se faufiler dans l’espace restreint offert par Scorpion et à transpercer le corps du Torchwood en joignant ses doigts et en appliquant le shigan à toute sa main pour la transformer en véritable lance. Alors qu’un soulagement se dressait en lui, pensant avoir mis hors combat l’un de ses adversaires, il découvrit alors la vérité. Une matière sableuse rouge s’écoulait en lieu et place du sang… Une matière qui s’élevait en forme de flèches de six côtés différents et que le néo-marine ne pouvait voir à cause de la tempête qui était de la même couleur que ces pigments rouges.

-Foutu logia !

-Shigan cellar.

Les six massives flèches de pigments se virent appliquer le shigan au même moment où elle furent envoyé sur l’ancien chasseur de primes qui sentit sa chair se faire transpercer par cet étrange matière. « F.B.I. » se recula et généra à partir de son corps une quantité massive de pigments de différentes couleurs tandis que le dard de Scorpion dansait devant lui, s’interposant pour se préparer à repousser l’ancien chasseur de prime dont le genou venait de percuter le sol. De son côté, Sworder armait son bras.

-Rankyakami-e.

Combinant ainsi le rankyaku et le kami-e, la lame du bretteur généra une lame d’air qui ondulait. Se préparant à la contrer, Dereto couvrit son bras de haki de l’armement pour parer l’attaque. Néanmoins, lorsqu’il effectua son mouvement de bras, le kami-e s’appliqua et le rankyaku esquiva le mouvement qui devait le pourfendre avant de finalement s’abattre sur le corps de l’ancien chasseur de prime qui encaissa bon gré mal gré.

-Sandstone shigan tonneru.

Harvey avait terminé de préparer son attaque. En lieu et place de sa propre mains, c’est cinq lames circulaires de pigments disposés en cercle qui se mirent à tournoyer autour de l’axe horizontal pour se transformer en une véritable foreuse renforcée par le shigan appliqué à la pointe de ceux-ci. Le néo-marine hurla en armant son bras pour frapper de son poing couvert de la haki l’attaque qui le visait. Le choc commença tandis que le Cipher Pol 9 préparait sa prochaine manœuvre pour éliminer définitivement leur adversaire.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Agent_57Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Agent_55Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 00avat39
"Raven", Malcom Potter "Number Ten", Lee Xiang
Agents d'élite du CP9

Sous sa forme hybride de corbeau à queue courte, Raven portait deux de ses camarades au-dessus du brouillard de sable couvrant toujours le cœur du Quartier Militaire. Ses serres s’ouvrirent et il largua ses deux compères droits en direction de la cible. Les doigts de Number Ten se transformèrent alors en ciseaux et en crayons de bois. Son fruit paramécia rappelait fortement celui des armes à ceci prêt qu’il s’agissait de fournitures de bureaux et non de véritables armes. Cependant, lorsque l’on maitrisait le rokushiki, cela démultipliait les possibilités. Malcom Potter, le meilleur élément de la toute nouvelle génération d’agents qui sortaient tout juste de leur formation à Guanhao. Il avait à peine 15 ans et le voilà déjà à se jeter dans la mêlée, certain de ses capacités. Sa chute le conduisit directement à Dereto qui prenait l’ascendant sur le logia. Bloqué dans le face à face, il ne pu se prémunir de l’arrivée de son ennemi céleste qui déploya ses shigans pour enfoncer ciseaux et crayons dans les omoplates de l’ancien chasseur de prime. Lee Xiang quant à elle, amie proche des défunts agents d’élite du CP9 Molly et Lagoon dont elle poursuivait l’œuvre, était une constantiniste qui travaillait très régulièrement avec Scorpion. Sous sa forme hybride de Blaireau-furet de Chine, l’experte en maniement des dagues fit tournoyer ses lames en arrivant à la suite de son compère bien plus jeune. Atterrissant derrière Number Ten, Lee Xiang vint charcuter les articulations des genoux en tranchant aussi profondément que possible en direction des tendons du fiancé de Jasmine. Dereto voulut faire volte-face pour se débarrasser de ces nuisances, mais l’étau se resserrait progressivement. Sworder et Scorpion étaient déjà sur lui prêt à enchaîner après l’échec de la technique d’Harvey qui quant à lui préparait déjà sa prochaine entreprise.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 456074PNJ1Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Higash10
Kali Nomade "l'Exécutrice", Wang Thalassa
Ancienne nébula, Petit-fils de Yang

L'ancienne nébula hurla tout en se tenant la tête entre les mains tandis que son appendice en pur haki de l'armement pourfendait l'espace une énième fois, frappant dans toutes les directions, repoussant les assauts de Wang et des tourelles manœuvrés par Lidy. Que se passait-il ? Pourquoi se battait-elle ici ? Pourquoi avait-elle adopté cette cause ? La Nomade était un esprit lobotomisé par Chairoka, à l'instar d'Azer Ty ou , présentement, comme Ante Dragonovic. La proximité relative entre les deux affrontements avait rendu le flux psychique de Chairoka plus concret. Asya Lida avait été contrainte de puiser dans ses ressources pour soumettre rapidement son adversaire et la conséquence directe était que l'esprit de Kali était devenu instable, comme si le poids psychique avait éroder l'étau déjà établi à la manière d'une série de quelques ondes sismiques. Sa véritable identité mentale essayait de libérer du carcan dans lequel il était enfermé, profitant de son affaiblissement causé pour consolidé celui du directeur du CP0. Un nouvel hurlement quitta les lèvres de l’Exécutrice tandis qu’elle se débattait tout autant physiquement que psychiquement. La conséquence directe ne manqua pas d’être concrète. La technique de haki de l’armement avancé de l’ancienne nébula, cet appendice de fluide, s’était enfoncé dans la poitrine de Wang Thalassa qui regardait son adversaire en écarquillant les yeux. Il bredouilla quelques paroles tandis qu’il sentait le monde se dérober sous ses pieds.

-Pèr… Grand-p…

Sous une nouvelle convulsion du corps de Kali Nomade, le membre noir fut extrait du corps de sa proie qui s’effondra sur le sol et tenant le trou dans son torse qui faisait au minimum une dizaine de centimètres de diamètre. Du sang fut expulsé de la bouche du Thalassa qui se tourna vers le côté, cherchant désespérément de l’aide. Déployant une dernière fois de son fluide de l’observation, il tenta de saisir la situation et écarquilla les yeux. Qu’est-ce que faisait Chairoka ? Cette voix reconnaissable qui faisait son chemin vers la position de Kali, passant par le trou formé par la Nomade dans une muraille un peu plus tôt, c’était la dernière chose qui illumina l’esprit de Wang. L’ultime étincelle de vie quitta ses yeux tandis que sa meurtrière continuait de se battre, quelques mètres plus loin contre elle-même en subissant diverses blessures par les tirs de la Olsen qui avait pu en profité avant que le nuage de sable ne revienne couvrir en partie l'endroit à cause de la destruction du mur par Chairoka dont la silhouette apparaissait là où l'ex nébula avait perforé un mur un peu plus tôt. Yang venait de perdre un membre de sa cher et tendre famille…

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Dies_i10Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 00avat71Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 00avat70
Ante Dragonovic "le Juge", Bukavac Peg Powler "Abyss", Legba aka "Lwa"
Directeur du Cipher Pol 0, Agente d'élite du CP0, Agent d'élite du CP0

Le poing et le bouclier des Dragons Célestes. Les deux agents d’élite masqués, formant la moitié de ceux portant officiellement ce titre, étaient en effet spécialisé chacun dans l’un de ces deux domaines : l’attaque et la défense. Ils étaient demeurés auprès des plus éminents Dragons Célestes depuis le début de la bataille, néanmoins la vice-directrice avait besoin d’eux. Il fallait mobiliser tout le CP0 pour essayer de venir à bout d’Ante. La femme-poisson au masque marqué des deux yeux immenses yeux déploya ainsi son jugon en le combinant à son gyojin karaté. Lwa utilisa son retour à la vie de l’écorce pour étendre son bras en une véritable égide qu’il renforça avec son haki de l’armement afin de ralentir le coup du Dragonovic, laissant le temps à Abyss d’esquiver. En effet, les deux agents étaient tout deux conscients du gouffre entre eux et leur directeur. Leur seul moyen de l’emporter étaient d’être parfaitement synchroniser. Ainsi, Bukavac fit appel à son haki de l’armement avancé : l’aura. Cette technique permettait de projeter son fluide offensif en dehors de son corps sans support, entourant ainsi ses membres d’une couche de haki à l’image d’une aura, ainsi que de l’envoyer dans un objet ou une personne pour les détruire de l’intérieur dans le meilleur des cas. Combinant à nouveau l’assaut avec sa maitrise du Gyojin karaté, l’agente d’élite du Cipher Pol 0 parvint à toucher avec précision l’articulation du coude d’Ante qui portait l’attaque. Dans le même temps, l’homme-arbre déploya son écorce pour former une multitude de branche naissantes sur lesquelles il appliquait le shigan.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 00avat59Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 000053
Ekkert Malko aka "Brutasse", Isser Harel aka "Serpent"
As du Cipher Pol 0, Agent d'élite du CP0

-On est là ! vociféra l’as en débarquant en soru accompagné d’Isser.

Seul Gnose manquait à l’élite du CP0 rassemblé en ces instants fatidique. En tout cas, le Dragonovic contra l’attaque de Malko tandis qu’il attrapait la chaîne manipulée par Serpent, en dépit du fait que certains maillons étaient en granit marin. D’un pied, il contraignit la femme-poisson et l’homme-arbre à reculer. Situé au centre d’un carré, le directeur se mit en place tandis que l’Harel se faisait une réflexion. En tant qu’ancien membre de l’agence secrète, il notait une nouvelle fois combien les membres du Cipher Pol 9 demeuraient les meilleurs utilisateurs du rokushiki envers et contre tout, en dépit des combinaisons que créaient les agents d’élite du Cipher Pol 0. Il inspira. Sur le papier, Abyss et Lwa avaient de meilleures capacités pures que les siennes, mais sa compréhension meurtrière de l’art martial gouvernemental lui permettrait peut-être d’être l’élément pouvant venir freiner leur adversaire. Même si, grâce à la lobotomie récente, Ante voyait ses gestes quelque peu ralentit et des maux de tête pointaient, la moindre erreur de la part des quatre attaquants serait fatale, seul Malko pouvant encaisser suffisamment d’attaques d’Ante. Ses yeux se levèrent vers celui qu’il avait beaucoup aidé à l’époque où le Dragonovic était encore le vice-directeur de Sergueï.

-C’est parti, lâcha-t-il en commençant son hypnose.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Unknow54Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 0000bi11
Amirale Anna Mendez "Aokiji", Erzhei kxi zar Tohan
Amirale de la Marine, Monstre millénaire

Libérée de son duel avec Ante par l’arrivée des deux premiers représentants du Cipher Pol 0, Aokiji pesta en passant à proximité de la position du ver des sables géants. Elle sentait les difficultés éprouvées par les vice-amiraux et le capitaine de la garde de Marijoa. Le dilemme était présent : devait-elle venir en aide aux autres ou poursuivre Chairoka qui avait prit beaucoup d’avance et semblait se diriger vers le quartier général de la Division Scientifique. Était-ce leur objectif véritable ou la stratège la bernait-elle pour que ses alliés atteignent leur véritable objectif ? Avec cette femme c’était si impossible de déterminer le vrai et le faux. La bleue se contenta ainsi de transmettre l’information afin de fermer les yeux et grincé des dents. S’arrêtant quelques secondes, Anna Mendez généra autant de liquide que possible sous la forme d’un jet haute pression en direction d’Erzhei kxi zar Tohan.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 244428Pion1Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Consta13Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Chefga10
Matochika Cho "le Musicien", Meredith "Cœur de Héron" Helmaroc, Winch Nathanael "le Chien de Garde"
Vice-amiral de la Marine, Vice-amirale de la Marine, Chef de la Garde de Marijoa

C’était maintenant ou jamais. Matochika Cho frappa de toute ses forces le ver colossal pour pousser ce dernier à se cabrer dans le sens d’où arrivait le jet d’Aokiji. De l’autre côté, les lames jumelles de l’Helmaroc vinrent toucher la chair qui générait tant de sables, réduisant un peu plus la volonté de la monstruosité. Les deux mouettes voyaient leur épiderme roussir un peu plus à chaque instant, la sensation d’irritation gagnant de plus en plus de terrain. Mais c’est bien le Winch qui était le plus cramoisi. La douleur devenait de plus en plus insupportable. Il s’élança à son tour, brandissant Devilslayer qui entailla le bord de la bouche gargantuesque du béhémot du désert. Mais la gueule de ce dernier se referma alors sur la jambe de Nathanael qui, bien trop épuisé mentalement par les irritations, n’avait plus son fluide perceptif actif. Le membre fut arraché d’un coup. Le hurlement perçant s’éleva. Alors que Cho partait au secours du chef de la Garde de Marijoa, Meredith tâchait de gardait son calme pour déchaîner dans l’assaut suivant toute sa frustration sur Erzhei kxi zar Tohan. Faisant appel à son haki de l’armement avancé, elle projeta non pas des lames d’air mais des lames de haki pur sur la bête qui vit ses propres défenses en fluide offensif s’effondrer sous la succession d’assaut. C’est alors que l’Helmaroc se propulsa en tournoyant sur elle-même. C’est une tornade composée de lames de haki de l’armement qui se forma, aspirant le sable tout en venant déchiqueter progressivement l'épiderme du ver des sables dont la peau fut ainsi percé finalement en deux endroits. Si pour le trio, il avait fallut plusieurs violentes attaques pour parvenir à blesser sérieusement la chose, l’attaque d’Aokiji finit quant à elle par traverser Erzhei kxi zar Tohan de part en part.

-NATHANAEL ! RESTEZ AVEC MOI ! hurlait Cho de son côté alors que le Winch fermait petit à petit ses paupières.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 501888AstonFinleyAux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Unknow35Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 0ilk10
Aston Finley "la Copie", Zang Thalassa, Tadeus "le Censeur"
Ex directeur de l'A.O.I., Ancien amiral et ancien directeur du CP9

Si Zang était puissant et robuste au corps-à-corps, il se servait surtout de son fruit du démon pour combattre. Ce dernier lui permettait de créer des mannequins de bois qu'il pouvait relier à lui-même ou à d'autres personnes. Ces mannequins, à taille humaine, pouvaient alors réaliser exactement les mêmes gestes que les personnes qui leur étaient liés. Les éclater ou les brûler suffisaient pour les détruire mais tant qu'ils étaient intacts, ils pouvaient continuer à se mouvoir aussi promptement que la cible à laquelle ils étaient attachés. Ce n’était ainsi pas moins de quatre mannequins auquel Aston devait faire face. Deux étaient liés à Zang, les deux autres à Tadeus. Le Finley devait puisés des techniques de plus en plus spéciales dans son arsenal de copies pour parvenir à ébranler ces choses. Le jet de flammes, issue originellement d’un lance flamme fonctionnant avec des dials, vint carboniser l’un des pantins tandis que l’ancien directeur de l’AOI fenait pulvériser le torse d’un autre avec son poing. Devant faire volte-face pour gérer les deux autres pantins, tandis que de nouveaux naissaient, il ne comprit que trop tard qu’il était tombé dans un piège. L’ancien directeur du CP9 était sur lui, profitant que le Finley ait stoppé sa rotation et ne puisse pas l’enclencher immédiatement à nouveau. Les doigts de Tadeus vinrent toucher les côtes d’Aston qui détruisit malgré tous les deux mannequins. Contractant autant qu’il le pu ses muscles, c’est avec une horreur indescriptible que le néo-marine hurla et fit un pas en arrière en portant la main à son torse. Ses yeux s’écarquillèrent alors qu’il comprenait ce qu’il venait de se passer et que l’hypothèse que lui avait jadis confié Mohero était véritable. Tadeus était parvenu à créer une technique permettant de faire exploser les organes de l’intérieur. Son rein venait d’imploser. Néanmoins, il n’eut pas le temps de réfléchir que Zang était déjà sur lui.

-Merde.

Son corps allait lâché progressivement. Aston le sentait. Si la bataille continuait, jamais il ne parviendrait à ramener tout le monde au bercail. Alors qu’il esquivait le poing du Thalassa pour donner un coup de tête, son fluide perceptif l’informa qu’il y avait des mouvements dans la Chambre du Conseil des Cinq Etoiles. La panique le gagnait de plus en plus. Mais il n'était pas n'importe qui. Attrapant le poignet de Tadeus au vol, il propulsa une boule de mercure d'Akainu en plein dans le poitrail du garde du corps de Lars.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Blood_10Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Unknow18
Hijima Malia "la Faucheuse", Aang Thalassa
Ex-vice-amiral de la Marine, petit-fils de Yang

L’ancienne vice-amiral déployait toute sa maitrise, équilibrant entre vitesse et agilité, pour ébranler les défenses d’Aang dont le brise-pression venait repousser ses assauts. La pluie de balles qui vint à la rencontre de l’hybride vampirique contraint cette dernière à se replier. Grâce à l’appui de la Olsen, le Thalassa prenait petit à petit l’ascendant sur son adversaire tandis que les routes se soulevaient en muraille. Couper Rang des siens pour éviter que ce dernier ne parte dans une crise des plus violentes étaient une bonne idée de Cassidy. Si Aang pesta, c’est que pour lui cela allait l’empêcher d’aller porter son aide à d’autres une fois qu’il aurait gagné. Déconcentrer par cette pensée, il laissa une attaque de la néo-marine passait et pesta avant de répliquer par un coup de pied qui propulsa son adversaire jusqu’à un mur plus loin. Il balaya l’air de la main, espérant des réponses.

-Comment avez-vous préparés votre venu ? Comment avez-vous réussi à passer les défenses de Marijoa ? C’est lié à cette Dame Verte n’est-ce pas ? s’écriait-il.

-Mais de quoi tu parles ? répliqua l’Hijima en s’extrayant du mur.

-Mon oncle Vang à découvrir vos petits pions, ces civils manipulés par Chairoka qui devaient préparés la venue de quelqu’un en raison des ordres d’une certaine Dame Verte. Nous ne sommes pas parvenus à mettre la main dessus à temps et vous nous êtes passé entre les doigts. Néanmoins, nous avons gardé le secret entre Thalassa pour éviter que d’éventuels espions soient au courant que nous savions que quelque chose se tramait… Puisque cette Dame Verte ne peut être que Camille Elkens non ? Elle collabore donc avec vous et c’est Bayley Roo qu’elle a réussi à faire entrer pour vous ouvrir la voie non ?!

-Je ne comprends rien à cette histoire
, répondit avec sincérité l’ancienne vice-amirale.

-Mais bien sûr !

Aang était loin d’être le plus grand cerveau de la famille et ne cherchait donc pas à réfléchir si la réaction de son interlocutrice était convaincante ou non. Il se contentait de prendre les hypothèses de Vang pour argent comptant et repartit à l’attaque. Néanmoins, cette conversation pourrait peut-être être utile à quelqu’un d’autre vu comment le Thalassa avait hurlé ses informations…

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 00avat34Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Sjjw
Kádingirra Assyr Sargone "L'Éclipse des Guerroyants", Billy Green "le Stratège Invaincue"
Vice-Directrice du Cipher Pol 0, Vice-Directrice du Cipher Pol 3

-Bien reçu.

La Sargone fronça les sourcils en recevant le message du Nowaki. Les armes de la Division Scientifique piégés ? Celle des entrepôts étaient déjà sous contrôle avec l'Archer et le Jacob. S'il y avait un problème, ils pourraient s'en charger. Quant au fait qu'il y ait une diversion, tout portait à croire qu'ils y en avaient plusieurs et ce que disait Taito n'était pas suffisamment clair pour comprendre. Indiquait-il que Aokiji ne devait pas poursuivre Chairoka car elle menait une diversion au quartier-général de la Division Scientifique. Quant au piège... Quel était-il ? Il laissait entendre que Chairoka avait passé des gens sous sa coupe, mais qui ? Aucun comportement suspect ressortissant particulièrement depuis le début. Qu'est ce que le bazar général couvrait ?

-Billy, reprend tout depuis le départ et tire moi une analyse clair pour savoir ce qu'il se trame. Décrypte la stratégie de Chairoka au plus vite. Cela fait déjà un moment que la bataille est engagée : ils pourraient déjà être aux portes de leur objectif.

-Bien !
répliqua la vice-directrice du Cipher Pol 3 qui ne manquerait pas de lancer un regard vers Lidy avant de se remettre au travail.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Unknow16
Rang Thalassa
Fils de Yang

-Vous êtes blessés sieur Nowaki ? Vous devriez allez vous faire soigné au plus vite.

Taito n'aurait aucun mal à constater que Rang fulminait. Il n'avait qu'une envie : sauter dans la bataille et venir en aide aux membres de sa famille. Néanmoins, il avait des ordres du patriarche. Coûte que coûte, il fallait défendre chaque poste qu'avait indiqué Yang.

-Vous veniez d'où ? Qui vous a fait cela ? Est-ce que certains d'entre nous sont particulièrement en difficulté ?

Rang sautillait sur place, preuve de sa frustration et de son impatience face à son impuissance à pouvoir participer en raison des ordres. Il cherchait donc à compenser en prenant des nouvelles plus précises que ce que donnait le Réseau de Cristal grâce à la personne venu le soutenir.

-Vous devriez vous placé sur le toit si vous êtes en mesure d'aider. Vous aurez de meilleures opportunités de tirs.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Roi2110
Eadwig Hanovre "le Grand Ambassadeur"
Ambassadeur de la CSI

-Je vous remercie grandement roi Alban IV de Goa.

Décidemment, ce nouveau monarque se montrait être un intéressant soutien... Eadwig jugeait avoir bien fait de lui proposer de se rencontrer le soir même. La Confédération des Seigneuries Insulaires demeurait un ensemble plutôt faible politiquement. Si un grand nombre de petits territoires s’étaient bel et bien unis pour peser davantage, ce qui avait bien fonctionnait puisque leur organisation continuait de préserver sa place Rêverie après Rêverie, elles ne pouvaient pas se vanter de dominer les débats. Chaque roi qui voulait bien s’allier à eux était ainsi le bienvenu pour tirer la CSI vers le haut. L’ambassadeur se souvenait d’ailleurs comment le soutien des précédents rois d’Applenine et de Tajine avait permis à de nombreuses seigneuries de limités les dégâts de la crise des capitaux de 1463 puis d’en sortir. Certains dirigeants se levèrent alors pour venir parler au Hanovre. Il s’agissait des dirigeants de Bliss, de Roshwan, de Kweba Nyg Impiyerno, de l’Empire des Glaces Automnales et de Diminuto. La reine de Kawaii Kazan Shima sembla pensive, se préparant à se lever, mais elle dirigea son regard vers Liam avant de se raviser. Les enchères se mirent alors à monter, les plus riches continuant de se tirer dans les pattes tandis que quelques dirigeants secondaires parvenaient à émettre une proposition grâce aux soutiens des multinationales ou de la Reine Douairière Régente de Sa no Kuni. Cette dernière finit par rejoindre à son tour Eadwig, voyant comment le débat se continuait autour de lui, tout comme Huiyan "Dosukoi". Finalement, sa voix trancha un « Deux » de Cléon pour une enchère à 18 milliards du roi de Drum qui semblait très impliqué. D’ailleurs, d’autres souverains s’étaient rassemblés derrière lui et avaient susurrés à son oreille. L’un d’eux, le président du conseil de l’Alliance Souveraine des Archipels de West Blue, était d’ailleurs l’un des rares dirigeants connus du Gouvernement Mondial pour être partisans de la Néo-Marine.

-25.000.000.000B.

Un grand nombre de murmures se firent entendre. Même le Premier Consul Kalhatien ne pu s’empêcher d’être surpris que toutes ces personnes rassemblées derrière l’Hanovre puissent avancés ensemble une telle somme sans menace leurs nations respectives, ou son entreprise pour Huiyan.

-Une fois… Deux fois… Trois… prononça Cléon.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Rvju
Remond Musoko "l'Incompétent Tyran"
Roi de Drum

-50.000.000.000B.

C’est un hachoir qui tomba sur l’assemblée. Le ministre à côté du souverain de Drum tomba de sa chaise en entendant la somme.

-Mon roi ! Vous allez condamné Drum !

Le regard planté dans celui d’Eadwig, il le mettait au défi de parvenir à sortir une pareille somme avant que le Thermopolis ne puisse proclamer sa victoire. Ce n’était même plus de la surprise, mais de la consternation, qui régnait parmi certains groupes de dirigeants. Eadwig, grâce aux soutiens de nombreux les autres dont Alban, était parvenu à se dresser en menace. Remond Musoko venait le remettre à sa place, néanmoins cela ne manqua pas de faire réagir en faveur de Liam.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Roi1710Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Roi3310
Ogan IV Lulusia, Hamilcar Ier Carthageois "le Magonide aux Cinq Lauriers"
Roi de Lulusia, Empereur Suprême d'Althoum

-Finalement, le roi de Juluma avait peut-être raison. Vous ne meritez peut-être pas un pareil pouvoir après une décision si inconsidérée, répliqua sèchement le roi de Lulusia qui ne pouvait accepter qu’on gaspille ainsi l’argent par les fenêtres alors même que plusieurs nations, même autour de cette table, avaient besoin de certaines sommes si elles voulaient être en mesure de résoudre leurs problèmes et pouvoir demeurer dans le top 50 jusqu’à la prochaine Rêverie.

Si Goa était en effet dans une position difficile, d’autre nations traversaient de mauvaises passes comme le sultanat Abkadaside, pourtant jadis aussi puissant que l’était aujourd’hui Flevance ou Dressrosa, avaient retrouvé sa place au sein de la Rêverie grâce aux campagnes de l’actuel sultan Bajazet IInd qui avaient permis au pays de retrouver une partie de sa gloire et sa puissance passé.

-Il y a d’autres choses à financés ! Pensez à la guerre contre les révolutionnaires par exemple ! Cela serait un bien meilleur usage que pour le fait de posséder en premier ce fruit ! ajouta le jeune empereur suprême d’Althoum qui, comme à l’accoutumé, pensait avant tout à la guerre.

-Une fois. Deux fois. Trois fois. Adjugé vendu ! conclut Cléon.

Un sourire en coin apparut sur les lèvres d’Octave, disparaissant bientôt après qu’Hélène lui ait donné un coup de pied sous la table. Si la Confédération des Seigneuries Insulaires avait finalement perdu, sa prestation avait eu une influence considérable sur les relations entre les différents participants, notamment à l’égard du souverain de Drum, et était également une preuve que les plus petits pouvaient faire face aux plus grands. Le roi de Dressrosa, la reine de Flevance et la reine d’Alabasta ne pipèrent mots, mais pour eux le Hanovre et toute la clique des plus petits états venaient de montrer qu’ils aspiraient à prendre leur place. Ils prenaient conscience de la menace. De son côté, Jorel se tourna vers le Melfgau et lui fit un clin d’œil. Si les regards des dominants se tournaient sur la Confédération et ses alliés, l’alliance conclut par Dwarf Town, Juluma et Kawaii Kazan Shima aurait davantage le champ libre pour venir frapper par derrière et s’imposer parmi les nations les plus puissantes. Les disputes commencèrent à émerger, les uns parlant d’injustice, les autres critiquant un autre monarque. Cléon soupira tout comme ceux des dirigeants qui gardaient leur calme.

-Moi qui me disais que pour une fois on avait réussi à éviter la bagarre de comptoir.

-Décidemment les mortels sont tous les mêmes
, murmura pour lui-même Octave.

-Mêmes des rois se comportent comme des saoulards dans ce qu’ils appellent « taverne », ponctua également pour elle-même avec dégout Hélène avant de détourner le regard.

-Si vous ne reprenez pas votre calme pour reprendre la séance, nous serons contraint d’user de la manière forte, cria Cléon.

Si c’était le chaos, c’était le moment parfait pour les messes basses avec n’importe qui et pour n’importe quoi. Liam pourrait bientôt sentir une frêle chose le percuter

-On fait quoi pour la suite ? lui demanda Katrina avant de lancer un regard vers Jorel.

-Roi Alban, le prochain sujet pourrait tout changer. J’espère que nous pourrons encore compter l’un sur l’autre à ce moment-là. Il va venir l’heure de décider si l’on s’en prend directement à la Révolution pour y mettre un terme définitif, déclara de son côté Eadwig.

Maître-Jeu
Maître-Jeu
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Lun 10 Jan - 22:51

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Pirate72Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Pirate71
Nesméa "la Rose Eternelle", Niotbé Kirkiztan
Nouveaux fous décimas

La stratégie employait par le pantin marcha. Son coup de gunbai toucha la capitaine pirate qui se retrouva expulsé contre la paroi, crachant un filet de sang entre ses crocs, et il parvint à se coller à elle. Néanmoins, il se passa quelque chose qu’il n’avait pas envisagé. Niotbé relâcha la marionnette, s’expulsant droit vers sa camarade pour la couvrir entièrement de slime.

-Breakerbreaker.

Nesméa fit un pas en avant pour que le Kirkiztan puisse couvrir également l’arrière de son corps sans coller à la paroi. L’objectif de cette combinaison était simple. Les frappes de l’ennemi ne pourraient atteindre la Rose Eternelle qu’en traversant l’épaisse couche collante de slime. Ainsi, les assauts seraient arrêtés ou, dans le pire des cas, extrêmement ralentit et donc bien moins puissants. De plus, le faux Kurohebi s’offrirait alors à une riposte, Niotbé pouvant décider de se rétracter des griffes de la vouivre le temps d’un assaut.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 00avat72Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Scient20
Chrysès Lachéonide aka "Agamemnon Jr", Wilhelmine Einhorn "Barone Bestiale"
Nouvelle Tour Décima, Colonelle de la Division Scientifique

La prétention royale du Kurohebi avait irradié, enveloppant une partie de la zone interdite dans cette explosion de fluide marquant la volonté des conquérants. Empêchant de ce fait Akainu de répliquer, que ce soit verbalement ou en action, tout en neutralisant les quelques décimas toujours présent à la surface, l’amiral s’élança à l’assaut des voix souterraines les plus proches qu’étaient celui que l’on surnommait Agamemnon Jr ainsi que la colonelle de la Division Scientifique, l’une des premières sujets de test du projet B.E.A.S.T. L’affrontement entre ces derniers avaient bien progressé et ce serait certainement une surprise pour la mouette de découvrir la tactique adopté par l’estimée combattante de la Division Scientifique. Sous sa forme de monstre magmatique, l’Einhorn, descendante d’une longue lignée de nobles la périphérie de Marijoa, s’était approchait de son adversaire et remplissait tant bien l’espace limité du parallélépipède de cristal dans lequel était confiné le décima avec de la lave en fusion. Cette stratégie était donc la même qu’avait utilisé Akainu, mais à une échelle bien plus limité. Quand Kurohebi fusa, perforant roches et parois pour venir percuter le Lachéonide, son fluide royal déverser sur la Tour décima avait empêcher celui-ci de continuer à repousser le magma qui se déversait désormais sur son corps. Ainsi, en venant tuer Chrysès de ses propres poings, l’Archer fut contraint de lui-même subir la vague de lave créait par sa collègue. Agamemnon Jr mort, propulsé en plusieurs morceaux à travers les parois environnantes en y creusant des tunnels, Wilhelmine reprit sa forme de monstre métallique, qui incluait à son propre corps une multitude de lames, afin de mettre un terme à sa production de magma. Elle espérait ne pas avoir fait trop de dégâts, puisque, en dépit de la différence de niveau, de la lave demeurait de la lave et l’amiral avait plongé dedans.

-Bonne chance Kurohebi ! lança la Baronne Bestiale avant d’user de ses quatre jambes sous cette apparence pour véritablement galoper à la poursuite de Nock Abrock et Marc Lart, ces derniers ayant été libéré de leur cube par Lahmar sans que la colonelle de la Division Scientifique ne pu y faire quoi que ce soit en raison de la paroi de cristal qui la retenait avec l’homme-lion.

Néanmoins, elle se stoppa bien rapidement quand le sol explosa en mille morceaux.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 00avat75
P-Doom 013

Dans la fumée de la poussière et les éclats de pierre et de métal, une personne se dégagea de la brèche et fit face au Kurohebi. Ayant laissé le Pacifista Y-Edition en proie avec un décima primer que les capteurs de l’arme humaine avaient repéré, le mutant était finalement parvenu à rejoindre.

-Je le sentais. Je savais que c’étais ton pouvoir qui était à l’œuvre.

Le résultat le plus concluant du projet Solution Doom, le 13ème test, se retrouvait en face de celui contre qui il devait naturellement lutter. Suite au passage des amiraux en pions de Centes, Kwak Follwando avait commencé à réfléchir à ce concept. Le passage de nombreux hauts-gradés du côté de Chairoka, formant la néo-marine avait encore davantage ouvert les portes au scientifique qui gagnait davantage d’influence à chaque fois, espérant bientôt pouvoir remplacer Carl Benz à la tête de la Division Scientifique. En tout cas, en tant que l’un des meilleurs experts du facteur de lignée, concept bien gardé, il était le mieux placé pour diriger le projet. En quoi consistait Solution Doom au final ? Il s’agit d’un moyen pour le Gouvernement Mondial de contrer ses amiraux si jamais ces derniers se retourne contre eux. Ainsi, l’objectif était de mettre au point des contre-pouvoirs aux capacités des amiraux, notamment pour ceux qui disposaient de fruit du démon. En travaillant sur les facteurs de lignée des amiraux en parallèle de peaufiner les détails des versions finales des B.E.A.S.T., Follwando n’avait que peu avancée avant d’enfin mettre la main sur ce 13ème individu qui se révéla beaucoup plus prometteur que les autres. Ainsi, quelque chose de particulier se produirait. L’Archer sentirait comme une présence étrangère dans son corps. Sa malédiction entrait en action… Mais sans qu’il ne le veuille. Comme si quelqu’un parvenait à manipuler ses propres pouvoirs. La main tendue vers le Kurohebi, P-Doom 13 sourit avec avidité quand, après plusieurs secondes de concentration, il parvint à suffisamment prendre le dessus pour annuler l’arène de l’amiral.

-Hahaha ! Cela marche donc bel et bien, déclara-t-il alors qu’il suivait ce que lui disait son instinct lui-même. Comme je ressentais que ton pouvoir était à l’œuvre, je parviens à sentir que cela émane de toi. C’est incroyable…

Si l’ensemble de son corps de mutant, pourvu d’exosquelettes et autres modifications diverses, rendrait n’importe quel physique reconnaissable, la proximité de certains traits du visage ne manquerait pas de soulever la vérité, tout comme la couleur de ses cheveux mauves si sombre qu’on pouvait les prendre pour du gris, à mi-chemin entre le rose pâle de la chevelure maternelle et le noir absolu de la chevelure paternel.

-Je suis ravi de te rencontrer père. Après tout, tu es ma raison d’être.

Oui, ce qui en faisait le sujet concluant de Follwando, cette clé qu’avait cultivé et modifié le savant pour parvenir à en faire un anti-Kurohebi, c’était le facteur de lignée commun entre père et fils. Ce socle fondamentale qui permettait au jeune homme de pouvoir manipuler la malédiction de l’Archer avait nécessité, pour prendre suffisamment d’ampleur, de faire grandir en vitesse accélérer le garçon à chaque modification afin que ces modifications génétiques effectués puissent se répandre dans tout l’organisme par ce que Vegafunk avait appelé la mitose lors de leur découverte.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Nain_311Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Moine_12Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Marin112
Nock Abrock, Lahmar « le Moine Flamboyant », Contre-amiral Marc Lart
Nouvelle tour décima, Vieux fou décima, Nouvelle tour décima

Ils espéraient que les deux autres fous majeurs de l’expéditions, ces deux capitaines pirates ayant rejouant leurs rangs, ne tarderaient pas à les rejoindre. Grâce à son fluide perceptif, le moine qui était parvenu à faire match nul avec Tenshi Taya, l’impératrice des amazones, sentait que ses deux camarades bougeaient et n’étaient plus donc à priori plus enfermés dans le cube de cristal. En tout cas, les défenses de la base avaient été passé depuis un moment et la fin de l’arène ne vint donc pas spécialement freiner davantage l’avancée de cette partie du raid décima. A moins que les défenses aient vu leurs protocoles de sécurité annulés, mais personne ne serait en mesure de faire cela pour eux n’est-ce pas ? Les scientifiques en panique tentaient tant bien que mal de leurs tirés dessus avec des armes de haute technologie, mais la vitesse à laquelle ils avançaient semblait trop grande. De plus, les mutants qui avaient jaillit sur les savants offraient une ouverture supplémentaire au trio qui s’approchaient progressivement du dernier sous-sol. Celui où se trouvait normalement l’objet de leur convoitise. L’objectif de cette mission pour ainsi dire suicidaire. L’ultime espoir des décimas. Soient ils disparaitraient dans l’oubli après cet échec retentissant et la mort de leurs derniers membres les plus importants, les seules encore capables de soutenir le mouvement, de porter les ambitions de Centes. Ils se devaient de faire honneur à leur monarque jusqu’au bout. Tous étaient prêt à donner leur vie pour cette cause, pour ce futur possible qui transcenderait le monde pour lui donner une ère de paix et de prospérité, loin des guerres et des tensions. Alors que la porte immense en titane se dessinait devant eux, ils ouvrirent cette dernière pour révéler l’entrepôt souterrain. Des caisses et des machines dormaient paisiblement dans les recoins. Cependant, ce qui marquait l’espace était l’immense mur de platine dressé par le pouvoir du logia qui dominait les lieux de sa seule présence.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 662377Pion2
Reis Jacob ex-Kizaru

-Vos crimes prendront fin ici.

Levant la main vers les nouveaux arrivants, l’ancien amiral-en-chef projeta ses doigts sous la forme de bille de platine, pour ne pas dire de balles, droit en direction de ses cibles.

-Maintenant ! lança Lamar à l’adresse de son comparse.

Le contre-amiral Lart tira alors l’une de ses balles en granit marin. Se dématérialisant, Reis Jacob laissa la balle traverser l’air qui se trouvait à la place où se trouvait son poumon quelques instants plus tôt. La balle ricocha alors sur le mur derrière lui et vint se perdre dans un conduit un peu plus loin, laissant s’échapper de la vapeur à haute pression. Dans le même temps, le nain fut touché à la jambe, le traître de la Marine à la cuisse tandis que Lahmar était parvenu à dévier l’attaque de justesse. Le Singe Jaune était largement trop fort pour eux et chacun ici en était conscient. Mais ils avaient un plan, bien qu’ils ne savaient pas s’ils pourraient en réchapper vivant. C'était le moment de tout donné.

-Maintenant ! hurla le moine qui avait fait match nul avec Tenshi Taya à Bayangan.

Le contre-amiral renégat tira une balle en granit marin. Le corps de Kizaru se rétracta au niveau de son poumon, créant un trou béant aux contours de platine qui laissa passer le projectile qui ricocha contre le mur derrière lui et se perdit bientôt dans la tuyauterie. Des mains de l’ancien amiral-en-chef naquit de véritables toiles d’araignées qui remplirent bientôt la pièce telle un nouveau mur de platine. Néanmoins, chaque intersection prit bientôt la forme d’une lance qui serait projeté sur les décimas. Un véritable déluge duquel ils ne pourraient réchapper. Lahmar avala sa salive tandis que le défi était posé. Ils devaient retenir Kizaru coute que coute. Pendant ce temps, à l’étage du dessus, trois silhouettes se positionnaient dans la salle de contrôle qui contrôlait entre autres la foreuse gigantesque que protégeait le mur de platine du Singe Jaune. Aucun de ses visages n’étaient connus mondialement. Le grand public ne les connaissaient absolument pas. Mais avec qui étaient-ils ? Les flammes dans le dos du Lunaria se turent avant qu'il n'hoche la tête, lançant le signal.

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 00avat87Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Pirate73Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Hll9510
???

Ordre de réponse :
Ghetis - Lidy - Taito - Liam - Fizz
Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins.
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Plan de Marijoa
Plan de Marijoa avec détails

Liste des PNJs:

Maître-Jeu
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 11 Jan - 2:34
Si protéger autrui et aider mes coéquipiers était ma mission primaire, une nouvelle mission venait de m’être donnée. Le devoir m’appelait donc et sans que je le sache débutait un duel mental avec une personne que je ne connaissais que de nom. Lié dans le savoir, mes actions entreraient donc en résonance avec celle de la Olsen. Et sans que je ne puisse le savoir, une de ses actions me coupa d’une information qui pourrait m’être capitale. Quand bien même quelque chose en moi me titilla, il me fut totalement impossible de décrypter cette alerte qu’on a tous. Une sorte de signal quand on parle de vous dans votre dos, ou une chose précieuse à vous. Les ennuis ne faisaient que commencer et cette guerre n’en était que les prémices…

Me dirigeant donc vers le centre des communications, retenant certaines douleurs qui mettraient quelques instants à disparaitre. Quelle idée avais-je eu de laisser un coup gratuit à mon adversaire ? J’aurais de loin préféré me faire arracher une main… Mais là, un coup à l’entrejambe, un aller simple à l’infirmerie s’imposera une fois cette bataille terminée, pour déterminer de si oui ou non j’étais encore un « homme ».
Me remettant les idées en place, j’approchais du centre de communication qui était malheureusement bien gardé et pour cause, le principal gorille des lieux n’était nul autre que Rang Thalassa ! Un Thalassa signifiait souvent une valeur sûre.

Le souci dans mon cas était de savoir à qui je pouvais faire confiance et à qui je ne pouvais pas… Sans doute était-ce le côté le plus difficile de ma mission… Seule ma sœur et Camille étaient des gens « sûrs », Le Kurohebi et moi devions garder un peu nos distances afin de ne pas plonger nous deux si l’un de nous était capturé. Quant aux autres… Le même raisonnement s’applique. Il nous fallait communiquer secrètement.
Choisir le chemin d’agent double, c’est choisir le chemin de la solitude et vivre dans la peur qu’à tout moment, notre vie peut se terminer suite à un faux pas, ou la trahison de quelqu’un. Chaque matin, je craignais que ma sœur soit prise aux mains de l’ennemi, traité en traitresse. De même pour Camille qui est un cas plus avéré. Violet ne cachait que le fait d’apprécier Chairoka, là où Camille coopérait vraiment comme moi pour l’aider dès que possible. Quel sentiment atroce que d’avoir la peur au ventre chaque fois que des doutes planent sur eux ou que cette possibilité soit réelle… Si cette peur était un fuel puissant pour nous faire avancer et nous pousser à la réussite et rien d’autre, s’était aussi un puissant frein mental. Et pour ma part, je vacillais entre ces choix… Sauter le pas et franchir le gouffre ? Ou comme un enfant m’arrêter devant cette inconnue. La stupidité de la situation est d’un niveau… Car dans le passé, ais-je hésité quand j’ai créé la bombe électrique contre les révolutionnaires ? Ou quand j’ai combattu des dévoreurs ? Non… Alors pourquoi ressentir plus que jamais cette peur ?

Avançant vers le Thalassa, ce dernier prit connaissance de mon état et d’un revers de main, je tentais de repousser ses « gentillesses ». Ses conseils étaient basiques, mais je restais égal à moi-même, le genre de soldat qui met en dernier sa vie dans la liste de celles qui sont importantes. Pour moi, sauver une vie est bien plus utile que sauver la mienne et si en général c’est une qualité rare, qui sait si ça ne sera pas ma fin, ou l’une des raisons de ma fin ? L’avenir nous le dira.

« Ne vous inquiétez pas… Ce n’est rien… J’ai d’autres priorités tout comme vous ! »

Toussant un peu et me retenant de masser mon entrejambe devant cet homme d’un certain rang, Me redressant pour paraitre bien dans ma peau, je regardais le colosse et tentais de le rassurer comme je pouvais. Quand celui-ci commença à me poser des questions, je me devais de faire le filtre entre ce qui peut être utile de dire et ce qui doit être brimé… Ma mission était de saboter par tout les moyens possible ce centre de communication… Mais saboter ne veut pas forcément détruire. Le couper temporairement serait un bon moyen de faire gagner du temps à mes alliés, ou alors désorganiser les forces alliées aussi. Pour se faire, je me devais de trouver quelle technique utilisée. Sans doute jouer la comédie, ainsi que mentir, mais … mentir est un art. Il ne me fallait pas raconter trop de choses négatives ou cela serait suspect. De plus, certaines connaisses me sont inaccessibles, il ne me fallait pas non plus trop extrapoler. Instaurer le doute était déjà suffisant pour gagner de précieuses secondes !
Je racontais donc à l’homme face à moi d’où je venais ainsi que mon face à face contre Alexo en extrapolant quelques détails. En effet, si nous avions été filmés, il serait certain que notre affrontement était « truqué » quand on connait nos capacités respectives. Mais sans sons et réelles images qui pourrait démentir mes dires ? Décrivant un affrontement quelque peu serré, j’inventais là notre discussion entre ex partisans de Chairoka. Au final, pour Rang, les principales informations à retenir et qu’il devrait retransmettre si on l’interrogeait serait les suivantes :
- J’ai fait croire que j’étais encore partisan de la Louve brune pour obtenir des informations.
- Avant qu’elle ne me dise tout, elle a décelé le vrai du faux et nous avons combattu.
- Elle a usée d’un point faible émotionnel, à savoir mon attirance pour une certaine gradée sans la citer ouvertement, pour me porter un coup … fatal.
Espérant que tout ceci suffise à mener en bateau mon interlocuteur, quelle déception de voir que … Non !

L’objectif était de créer l’inquiétude et la panique, mais même avec une menace éminente que notre « atout » était peut-être à double tranchant, l’homme gardait son calme contre toute attente. Sans doute était-il habitué aux situations de crise, mais … il me fallait à tout prix semer la zizanie et si cet homme pouvait m’aider indirectement, autant le faire habilement. C’est donc sur un terrain glissant que je me permis de m’aventurer, afin de forcer la main au grand Thalassa. Je n’aime guère faire cela, mais la situation m’imposait de jouer sur les cordes sensibles. Or, de l’expérience que j’avais eu, je pouvais affirmer que les Thalassas sont une famille unie ! Alors sans doute est-ce le fait de prétexter de possibles répercutions sur des amis ou membres de sa famille, mais je réussis à accélérer un poil les choses, du moins, de mon point de vue. Je pouvais donc potentiellement réfléchir à une nouvelle approche pour continuer de semer la zizanie !

Montant sur le toit du bâtiment, la vision était assez impressionnante, mais … je n’étais pas là pour admirer la vue et m’extasier. Analysant les alentours, je vins à voir divers affrontements. Tant d’informations à traiter et peu de temps pour faire des choix. Il me fallait penser aussi à un plan B au cas où les communications n’étaient pas coupées, mais aussi… au cas où on me soupçonne de quoi que ce soit.

Tant de choses et si peu de temps…

Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue50/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue731/750Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (731/750)
Berrys: 181.144.435.528 B
Amiral Kurohebi
Ven 14 Jan - 23:41

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Tumblr_nctovk1RKc1svhpylo2_r1_500

Il n’y avait pas énormément de choix s’offrant au Kurohebi, la masse qui tentait de l’assaillir lui bloquait la voie et son arène actuelle le paralysait plus qu’autre chose. S’il bloquait effectivement les décimas, il  bloquait également ses collègues et cela était moins tolérable. Néanmoins, il devait raisonner par étape, il était quasi sûr et certain qu’affronter l’armée décima ne pouvait qu’être désavantageux en pareil situation.

Les affrontements devenaient de plus en plus stratégiques au fil du temps et il ne pouvait plus vraiment exprimer son âme de berserker. En vérité, un météore, une nuée ardente géante et le tour était joué. Il n’aurait plus qu’Akainu à gérer. Malheureusement, faire cela condamnait une bonne partie de ses collègues et il ne pouvait pas se le perdre.

Arrivant dans la muraille de lave, il n’aurait plus qu’une seule et unique solution pour la traverser avec le moins de dommage possible.

- Voûte Céleste !

Si d’origine Ghetis ne « criait » pas le nom de ses techniques comme beaucoup le faisait, crier le nom de cette technique sonnait en vérité comme un ordre pour sa taupe ! L’armure produisant une véritable sphère de métal autour de l’Archer, qu’elle couvrirait de haki avec plus ou moins d’intensité. En vérité elle n’aurait pas le temps de former une sphère complète, mais plutôt une demi-sphère !

Néanmoins, cela perdrait de balayer la lave sur le flanc de l’Archer et un peu devant, le temps qu’il la franchisse.

Lorsque la barrière fut franchie les dernières gerbes de lave arrivèrent, malgré tout sur ses poings couverts de haki, tandis qu’il éjecterait violemment Agammenon second et dernier du nom. En vérité, Ghetis ne connaissait même pas cet individu et il n’avait vu là qu’un vague homme-lion ?

La génération de métal de la taupe n’avait pas été parfaite pour autant, le métal échaudé par la lave étant retombé en de gros gouttes sur l’armure dont l’alliage viendrait se chauffer, brûler part endroits éparses la peau de l’Archer, tandis qu’en générant des « bouts de métal » la bête de titane décollerait chaque morceau du métal chaud sur elle.

C’était là l’avantage de cette armure quand Ghetis décida de l’entrainer pendant six mois. Elle devait lui offrir la défense qu’il ne pourrait jamais acquérir. Le seul problème étant qu’elle était moins résistante que lui, bien que faite en alliage. En vérité Ghetis était particulièrement rôdé à la gestion de la lave grâce à l’armement.

Il comptait poursuivre son meurtre incessant aux décimas, tout en baladant Akainu. Le brun pensait alors faire « équipe » à distance avec, la libérant notamment vers d’autres voies.

Mais ce fut à ce moment qu’il arriva.

L’impact au sol repoussa pour sûr l’Archer et sa collègue, tandis qu’une « chose » vint à se déployer hors de cette brèche. L’espèce de « membrane » qui enveloppait son corps, son aspect, tout prétextait à ce que cette « chose » soit potentiellement l’un des « mutants » dont on lui avait parlé.

Sans doute ce projet « Doom » cité par Carl Benz.

- Colonelle je m’en charge, vous pouvez continuer ! Dit-il en fronçant les sourcils alors que la situation vint à le rendre mal à l’aise.

Un étrange tourment s’empara de lui, une chose inexplicable, la même sensation que lorsqu’il formait une arène, la même sensation que lorsqu’il l’annulait grâce au granit marin. Sauf que cette fois-ci elle survenait d’un coup. Jusqu’à ce que la chose ne parle davantage…

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 Fate-cu-alter-fate-grand-order

- Mais… Qu’est-ce que…

La scène semblait alors irréaliste, les yeux bichromes s’écarquillant, alors que d’un pas inquiet il mena le pied droit vers l’arrière…

Il se reconnaissait dans les traits de la chose, il reconnaissait même ses yeux caractéristiques de sa famille. La chevelure n’était pas complètement ébène, mais tendait vers cette noirceur.  Le sourire carnassier ne venant de compléter l’effroi.

*ARRÊTE DE SOURIRE !*

Ce fut la première chose qui lui traversa l’esprit lorsque cette créature l’appela « père ».

- Je… Je ne peux pas être le père d’un adulte, c’est biologiquement imp…

En plus avec qui aurait-il eu cet enfant ? Il n’avait côtoyé que trois femmes dans sa vie avant de rencontrer Penelope, en trente-six ans.

Il aurait bien pu croire à un enfant avec l’Impératrice Amazon, mais cet enfant aurait été une fille et puis il n’aurait jamais été ici. En plus il l’aurait su depuis fort longtemps étant donné la dernière fois qu’il vit cette femme. De plus il ne pouvait pas avoir eu d’enfant avec elle en vérité. Pourtant, son regard alla instinctivement sur la bride blanche qui pendouillait à son gunbai.

Alors il ne restait que deux femmes, mais c’est à ce moment qu’il eut comme un déclic.

Etsu Ogawa.

Elle ne lui avait jamais offert d’explication après son « entrée » au sein de la Division Scientifique. Ne tenant pas plus que cela à cette femme, il n’en fit pas une affaire personnelle, mais commençait à imaginer…

- Elle était enceinte ?... Et… Non, elle n’aurait pas fait ça.

Peut-être s’agissait-il juste d’une mutation comme en pratiquait Mei pensa Ghetis. Le Gouvernement l’avait eu plus d’une fois dans des états « dramatiques » et aurait bien pu utiliser ses gênes. Il n’y connaissait guère plus, mais cet être pouvait bien être un adulte qu’on avait muté avec ses propres atouts. Alors ce n’était pas son…

Si.

- Tu es mon… Enfant ?

Qu’il soit un adulte « hybridé » avec ses gênes, ou réellement un drôle de mutant issu de ses liens avec Ogawa, pour lui cet individu ne pouvait qu’être son fils. Sauf qu’à cette pensée il revit Caligula, puis Sypher et serra les poings avant de visualiser le ciel.

- Si tu es mon fils et une création de la Division, alors tout comme moi, tu ne veux pas que le Gouvernement périsse. Bien que, si tu as annulé ma malédiction, c’est que tu veux en découdre n’est-ce pas ?

Ghetis ne pouvait pas annuler les arènes sur commande, il devait préparer un « temps d’existence » pour chacune de ses dimensions, mais avec ce fils, il pourrait « switcher » à tout moment !

D’un regard furtif vers l’arrière, il vit alors la masse de mercure le ramenant à sa réalité.

* Je dois protéger ma descendance. Lave pour lave…*

C’est alors qu’une nouvelle arène apparue, ne prenant que la masse de mercure qu’était devenu Akainu, Ghetis et son mutant de fils. Pourtant d’un coup l’Archer bondit sur son fils à la façon d’un bélier ! La main sur son épaule, il l’expulserait !

- Recul !

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 1] - Page 2 BoilingImperturbableAmericanwirehair-size_restricted

Alors une immense déflagration de lave apparaîtrait tant à la position de base de l’Archer, que celle de Doom ! Le brun avait simplement fait du sol un puissant sol volcanique. Il avait prévu un « geyser » de lave sous chaque être vivant et l’arène n’apparaîtrait que s’il était bien sûr d’englober uniquement son fils et Akainu. L'avantage majeur étant que l'assaut ne venant pas de Ghetis, mais de la nature, il n'émanerait même pas des intentions de sa voix.

La différence étant qu’il avait mis une seconde d’écart pour avoir le temps de s’éjecter vers son fils et ainsi propulser leur corps hors du périmètre. A la différence d’Akainu qui avec un corps si massif prendrait plus de temps !

Il ne lui restait plus que deux choses à faire ! Tournant les talons, il fracasserait l’air de son poing ! Le Jugon projetant une incommensurable balle d’air qui viendrait se mêler au geyser de lave de Doom, puis celui de Ghetis afin de devenir tout simple une déferlante de magma ! Le choc fuserait normalement en direction d’Akain que Ghetis aurait logiquement pu repérer  avec son haki de l’observation si l’extinction avait bel et bien prit fin ! L’onde de choc de lave, frapperait logiquement le vrai corps du logia, étant sa faiblesse naturelle en plus de la lave qui viendrait le brûler durablement !

Le passage de l’onde ne laisserait qu’un immense sillon au sol, comme si un géant venait d’y glisser purement et simplement, c’était dire la taille de l’assaut.

Enfin, c’est à cet instant que la deuxième chose de l’arène prendrait forme, le doigt pointé de l’Archer vers la structure de mercure !

- Attaquez ça !

Leur absence de voix rendait les créatures de l’Archer particulièrement viles, pourtant c’était bien trois gros monstres de lave qui se dirigèrent avec une certaine vitesse vers le tas de mercure dans l’unique but de l’anéantir ! Pour cela elles tendirent leur bras vers l’avant qui devint « énorme » tout en se prolongeant d’une traite vers le tas de mercure !

S’il n’avait pas pris feu aux précédents assauts, alors les créatures l’achèveraient.

De même si jamais Akainu c’était extirpé de son tas avant que l’Archer ne pointe du doigt la masse, c’est Akainu que le brun pointerait du doigt !

- Si tu désires m’affronter et être, il faudra d’abord se débarrasser de lui.

Être libre ? Bien sûr.

Le destin le savait, il ne pouvait point mettre cet être sur la route de l’Archer et espérer qu’il ne cherche pas à le garder  à ses côtés.

Il aurait sans doute été paralysé bien plus longtemps dans une situation plus paisible, mais la situation le mettait sous pression. Il ne savait pas si c’était son fils ou une création… Il ne savait même pas si ce que ce mutant lui voulait.

Mais il savait une chose.
Personne d’autres que lui ne toucherait à un cheveu de son fils.

La Couronne
Awful

Résumé:

Inventaire:

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Ghetis Archer
Liam Melfgau
Liam Melfgau

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 16 Jan - 21:51
« Pour un roi qui me critiquait d’avoir mis mon royaume dans un chaos total, vous êtes bien incompétent et fou à lier. J’ai hâte de pouvoir assister à vos diverses tentatives pour remettre l’économie de votre pays sur pied. », dirait-alors le Roi de Juluma en regardant le Roi de Drum en pouffant un peu de rire.

Cette somme était tout simplement colossale, elle était bien trop importante pour un royaume qui se tenait parmi les dernières places du classement comme Juluma. Son alliance avec Dwarf Town et Kawaii Kazan Shima dans le but de voler l’une des places du top 10 était parfaite pour agir dans l’ombre des petites nations qui se rebellaient contre le partie des grandes nations. Liam continuerait à jouer les sots ou la grande bouche pour avoir le soin de bâtir en secret un empire d’alliances politiques afin de dérober cette place tant convoité dans le top 10 des plus puissants royaumes du gouvernement mondial. Un comportement fourbe et sournois, c’était une façon d’aborder les prochaines années en vue de la préparation de la prochaine Rêverie qui se déroulerait dans quatre années. L’un de ces pays puissants disparaîtrait et tombera en disgrâce, il en était persuadé.

Ainsi se concentrant alors sur le prochain sujet, une fois que la Reine Katrina le remit sur la réalité de cette réunion, le Roi de Juluma pensait alors à la situation de l’océan de North Blue. Il n’y avait qu’en vérité que l’Inquisition et sa politique expansionniste qui gênait fortement les affaires de Dwarf Town. Le roi réfléchissait un instant alors, Dwarf Town devait sa protection uniquement car les positions stratégiques étaient encore tenus par la marine de North Blue.

« Nous allons voter pour des manœuvres contre l’Inquisition qui menace North Blue et le Gouvernement Mondial. Si nous laissons l’une des Seas Blues tomber entre les mains de la Révolution, nous pourrions bien voir venir une armée se construire et s’entraîner la-bas et les idées révolutionnaires pourraient se profiler dans notre région du monde. », dirait-il à Katrina. « Nous devons faire barrage contre la Révolution. »

Liam Melfgau
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: