Après un peu (beaucoup) de temps et un passage entre les mains d'Ed, j'ai fini par faire la correction. Encore désolé du long délai.
RP à plusieurs :
Français 14/15
→ J’ai vu passer quelques fautes (qui t’a été prêtée par exemple), mais dans l’ensemble RAS.
Qualité 26/30
→ J’ai du mal avec la seconde personne, surtout quand c’est fait par les deux partis, mais ça se lit plutôt bien au fond.
Quantité 12/25
→ 6585 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 5/10
→ Petit RP pêche et recrutement, rien de bien original dans le fond
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Je mets juste une petite annotation ici vis à vis de vos PNJisations réciproques. Comme je vous connais un peu, je me doute que c’est fait en tout bien tout honneur, tout ça, mais pensez à le marquer en balise spoiler, d’autres noteurs auraient pu déduire des points.
Appréciation 24/30
→ Un RP qui m’a paru bien plus long que ce qu’il était réellement, notamment à cause de la densité des posts. Pour autant, il était plutôt agréable à lire, les trois “actes” étaient sympathique chacun à leur façon et j’ai plutôt passé un bon moment.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Non
Total 101/130
Bonus de combat
→ +0% si pas de combats, combats dérisoires, mal amenés, trop courts ou peu intéressants, +5% si combats superficiels mais intéressants, +10% pour bons combats, +20% pour combats épiques.
Bonus d'équipage
0%
Bonus d'exploration
0%
Dynamisme 10/10
→ Une journée environ.
Soit 111 XP, auxquels s'ajoutent 25% (RP présent avant le level 35) et les 40% du bonus d'été, soit un total de 183XP
Ajoutés (Erwin)