Le Deal du moment : -32%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
339.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Sauver la veuve et l'orphelin ( Pv Deirdre )
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sauver la veuve et l'orphelin ( Pv Deirdre ) Left_bar_bleue34/75[FB] Sauver la veuve et l'orphelin ( Pv Deirdre ) Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[FB] Sauver la veuve et l'orphelin ( Pv Deirdre ) Left_bar_bleue179/220[FB] Sauver la veuve et l'orphelin ( Pv Deirdre ) Empty_bar_bleue  (179/220)
Berrys: 17.840.000 B
Mer 15 Sep - 23:13
Aider autrui !

Libéré, délivré… je ne mentir… Ah si, je continuerais de mentir quand il le faut !
Voilà une petite semaine que je m’étais libéré de la prison suite à cette histoire de piment. Repensant à tout ça, je me disais qu’il faudrait que je fasse des excuses à mon père. Le pauvre, devoir le vaincre ou du moins lui filer entre les doigts avait été une vraie plaie, mais maintenant que c’est fait, autant en profiter non ? Cherchant un chemin à suivre, j’ignore que ce n’est que dans quelques mois que je trouverais mon salut. Mais en l’attente de rencontrer cette providence, je voguais ici et là et vivais de petits boulots, notamment en faisant traiteur.

Installé secrètement sur l’île pourtant bien gouvernementale, j’ignorais ma prime. Pour échapper aux contrôles, je faisais mon possible et n’hésitais pas à me transformer totalement en pangolin pour me faufiler ici et là. Outre ça, je changeais souvent d’habit et variais les plaisirs ! Bref, je me la jouais incognito sans réellement me plaindre et pour cause, le soir, quand je parcours les rues pour faire plaisir à autrui, je me sens plus vivant que jamais !

Aujourd’hui ne faisait pas exception. Après avoir fait le marché tranquillement, je retournais vers ma planque pour préparer le repas de ce soir. Au menu cette fois-ci ? Un filet d’agneau accompagné de pommes de terre pressées et un petit jus à la viande. Pour le dessert, j’allais me laisser tenter par un petit croustillant de fruits. Aujourd’hui, j’ai envie de faire vite et simple ! Et me sentant d’humeur joyeuse, je trottinais et chantonnais en marchant. Avec mes paquets, je ne voyais pas toujours où j’allais et dans des escaliers, ma démarche était tout bonnement ridicule. Devoir marcher en crabe sur le côté … quelle horreur.

Soudain, je manque de buter contre quelqu’un. Une petite personne qui n’est pas plus haute que trois pommes. Le jeune homme est stoppé net dans sa course et commence à pleurer. Situation délicate, je n’aime pas trop cela… Car un enfant qui pleure, c’est le moyen idéal d’attirer l’attention sur soi. Posant donc mes colis, je viens donc regarder le jeune bambino qui semble ne pas avoir mal, mais être dans une situation délicate.

« Qu’est-ce qui t’arrive petit ? »

Le jeune homme bafouille des mots que je ne comprends pas puisqu’il pleure à moitié. Finissant par quelque peu perdre patience, je soupire lourdement avant de tapoter sa tête. De loin, on dirait que j’emmerde ce gosse, mais il n’en est rien. Essayant de lui faire la morale, je lui dit des choses comme : devoir être un homme, etcetc… Finalement, j’arrive à miraculeusement le calmer et me redresse en douceur.

« Bon… Amène moi à tes copains et explique-moi la situation en route ok ? »

La réalité était simple : un de ses potes s’était fait racketter et au passage, ils s’étaient un peu blessés. Ce qui insinue deux choses : devoir les soigner et s’occuper du mec qui les a rackettés. Mais chaque choses en son temps… Je me laisse alors guider par l’enfant, reprenant mes paquets au passage.

Codage par Libella sur Graphiorum

[/color]
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: