Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yu Mo Gui Gwai Fai Di Zao - Acte 1
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3191
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Yu Mo Gui Gwai Fai Di Zao - Acte 1 Left_bar_bleue51/75Yu Mo Gui Gwai Fai Di Zao - Acte 1 Empty_bar_bleue  (51/75)
Expériences:
Yu Mo Gui Gwai Fai Di Zao - Acte 1 Left_bar_bleue381/1000Yu Mo Gui Gwai Fai Di Zao - Acte 1 Empty_bar_bleue  (381/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 29 Aoû - 16:36

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Madness Island. L’Archer avait choisi d’en faire un véritable fief de l’hypnose et autres arcanes plutôt obscures. La majorité de la promotion était composée d’hypnotiseur et quelques-uns brillaient pour d’autres compétences, néanmoins, chacun hypnotisait de façon différente bien souvent.

Pourtant, aujourd’hui c’était une technique d’hypnose assez particulière qui allait être utilisée. Elle avait réuni une cinquantaine de recrues, ainsi que Brunnhilde et Akira.  Ils allaient aujourd’hui exécuter une hypnose assez particulière…  

Dans les sous-sols de l’île, dans une pièce de la base souterraine, Warrior était donc assis sur une chaise, les yeux bandés. Les hypnotiseurs étant en face de lui, un manteau noirâtre sur eux et une capuche afin de cacher leur identité tandis que l’hypnose commençait.

- Armare.


Aussi appelé Renfort, cette technique permettait à Brunnhilde de renforcer son hypnose en étant accompagnée d’hypnotiseurs. Les hypnotiseurs n’avaient alors qu’à suivre ses indications et la technique s’opèrerait.

Warrior ne savait pas où il était, dès sa défaite il avait été séquestré, les yeux bandés et le corps attaché et nourri.

C’est alors qu’il commencerait à entendre une sorte de brouhaha qui répétait pourtant une même phrase :

- Yu Mo Gui Gwai Fai Di Zao.

Une étrange messe noire se déroulant en face de lui….

D’abord serait supprimé tout le souvenir de sa séquestration, sans pour autant lui ôter le souvenir de sa défaite contre La Couronne.  Par la suite serait créé le souvenir qu’il était parti s’entrainer tout simplement, d’où sa longue absence.

Cette étape était la première. La prochaine serait meilleure…

- Gest inconștient

L'hypnotiseur enfouit dans l'inconscient de sa cible un geste inconscient. La cible le réalisera suite à un "déclencheur" prévu à l'avance. Il peut s'agir d'un geste  ou d'un ordre à réaliser. L'hypnotiseur programme donc un acte précis dans le cerveau de sa cible. Cette hypnose nécessite un long temps de mise en place.

Cet acte inconscient serait de fournir des rapports réguliers sur les agissements de Unite à un numéro d’escargophone qui avait été intégré dans sa mémoire. Il avait été impulsé par la voix de Brunnhilde, malgré le Brouhaha, elle s’élèverait parmi les hypnotiseurs qui boostaient l’effet de l’hypnose.

La Couronne ou Ghetis ne serait jamais cité. Il n’avait rien vu, rien entendu et au final même cela avait supprimé pour y intégrer d’autres faut souvenir. Désormais cette hypnose de rapport et enfin l’espion endormi était prêt.

Warrior servait aux intérêts du Gouvernement, alors cette hypnose suffirait. Il avait également reçu pour ordre de réaliser son rapport en s’assurant que personne ne puisse le voir ou l’entendre, quitte à reporter le rapport si besoin.

Ainsi se finirait son hypnose, finissant par simplement une hypnose de sommeil.

Cette chaîne comprenait donc cinquante-cinq hypnotiseurs ce qui renforçait énormément l’hypnose en question. Alors, Warrior pourrait ensuite être reconduit sur Graou island, par un navire lambda de la couronne qui passerait de façon anodine pour visiter le territoire. Son hypnose intégrant le fait d’attendre quatre jours de plus avant de réapparaître.



-->
La Couronne
Awful


A Uita - Oublier : L'hypnotiseur rend difficile voir bloque l'accès à un ou plusieurs souvenirs, selon l'intensité de l'hypnose.

---> Oublier sa capture et son hypnose

Crearea Memoriei - Création de souvenir : L'hypnotiseur crée de faux-souvenirs à des fins thérapeutiques. Des faits-divers mentionnent l’usage parfois abusif de cette pratique.

---> L'excuse pour son absence

Gest inconștient - Geste inconscient : L'hypnotiseur enfouit dans l'inconscient de sa cible un geste inconscient. La cible le réalisera suite à un "déclencheur" prévu à l'avance. Il peut s'agir d'un geste  ou d'un ordre à réaliser. L'hypnotiseur programme donc un acte précis dans le cerveau de sa cible. Cette hypnose nécessite un long temps de mise en place et ne peut pas s'effectuer en combat.

---> Appeler un numéro de denden et faire rapport plus ou moins régulier sur Unite. (Ce n'est pas le numéro connu de Ghetis, il a acheté plus de 100 denden dont de nombreux pas utilisés donc y'a de la marge)

Monitorizare Continua - Contrôle Continu : L'hypnotiseur plonge des lambdas dans un état d'hypnose où les individus peuvent agir de façon mécanique, tels des esclaves. Ils ne réalisent pas de mouvement complexes et cette hypnose ne dure qu'un jour ou deux. Pour quelques instants cela est réalisable rapidement alors que pour un jour ou deux, cela nécessite une longue hypnose (hors combat donc).
--> Le ramener à Graou facilement et gérer sa réapparition.

Von Drekken Brünnhilde Level 33 quand Ghetis 50 (PNJ Conquête)
Akira Bulgi Level 31 quand Ghetis 50 (PNJ Loterie)
-3 Entraineurs niveau 22
-70 élèves niveau 20

_________________
Yu Mo Gui Gwai Fai Di Zao - Acte 1 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: