Le Deal du moment :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shimizu Tengen
Shimizu Tengen
Messages : 5
Race : Humain
Ven 27 Aoû - 19:35

Tengen



  • Nom : Shimizu [清水]
  • Prénom : Tengen [天眼]
  • Surnom : Senpuku Ha [潜伏刃], La lame cachée
  • Âge : 22 ans
  • Sexe : Homme
  • Race : Humain
  • Lieu de naissance : South Blue
  • Camp : Gouvernement Mondial
  • Métier : Vigie de la marine
  • FDD / Arme : Ten no Koroshi-ya
  • Équipage : Non affecté
  • Buts / Rêves : Asseoir son idéal de justice & châtier les criminels


Description Physique


Silhouette générale :
Comme à peu près chaque membre de sa petite famille, Tengen dépasse aisément la moyenne des humains peuplant les sept mers. S'il n'est pas non plus rare de croiser de véritables colosses, il reste tout de même fier de son double mètre, plus précisément deux mètres six. Il n'est pas le plus grand de sa fratrie mais n'est pas sous les standards.  La haute stature du jeune homme est accompagnée d'une forte musculature, fruit de son entraînement continu, d'abord avec les maîtres d'armes engagés par ses parents puis ensuite avec les instructeurs de la marine une fois rentré au service du Gouvernement Mondial. Si ses muscles ne déforment pas complétement son corps, lui laissant une silhouette svelte et élancée, il n'est pas compliqué de remarquer que ses bras ne sont pas en adéquations avec le reste de Tengen, expliqué par la prédominance de ses bras dans la forme de combat dont il a promis d'atteindre l'acmé, la voie du sabre.

Visage :
Le visage du Shimizu ne se démarque pas vraiment de la masse, rien chez lui n'est vraiment exceptionnel ou bien extravagant, pas non plus de cicatrices ou de marques pour rendre le personnage unique en son genre. Un visage pâle, blanc comme la mort, très fin, caché en grande partie par la chevelure sombre et mi-longue du jeune homme, la raie au milieu, les cheveux se séparent et retombent jusqu'au bas des oreilles du marine, légèrement ondulés, à l'avant deux mèches viennent dissimuler le front de Tengen de manière naturelle, pas besoin de se coiffer pendant des heures chaque matin.
Deux beaux yeux qui retombent vers le bas, donnant un air déprimé voire triste parfois, simplement mélancolique dans les bons jours. Comme le reste de ses attributs, les pupilles du vigie sont dépourvues de couleurs. Malgré son jeune âge, des cernes se dessinent sous les pupilles du sabreur, dû à son entraînement intensif et à ses nombreuses nuits d'insomnies, un problème toujours d'actualité. Un nez petit et fin, au milieu de ce visage fade, une bouche minuscule avec des lèvres presque inexistantes. Oui, le visage de Tengen n'ait pas vraiment très intéressant.

Apparence :
En temps normal, la tenue vestimentaire du jeune soldat gouvernemental est composé d'éléments très sobres, sans aucunes couleurs, souvent soit du blanc ou soit du noirs, il se permet certaines exceptions et folies qu'à de très rares occasions. Premièrement, il porte un haut blanc, à manche longue, peu épais mais d'une matière imperméable et qui garde très bien la chaleur, de quoi se prémunir des tempêtes en pleine mer, le poste de vigie n'étant pas toujours le plus confortable sur un navire. Ce même haut dispose d'un col qui remonte jusqu'au début du menton de Tengen et pouvant s'ouvrir grâce à un bouton couleur or positionné en haut à gauche de celui-ci. Le vêtement est taillé étrangement, de telle façon à ce que la fermeture éclair, cachée par une bande de tissu, ne descendre pas en ligne droite mais suive de loin le bras gauche de son porteur de haut en bas.
Un pantalon noir large couvre les longues jambes du marine, maintenue au niveau des hanches par une ceinture blanche trop grande pour le Shimizu et rentré en bas dans les chaussures à lacets blanches, ne laissant à aucun moment apercevoir la peau du jeune sabreur.
Niveau accessoires, Tengen n'en est pas vraiment friand et le seul qu'il s'offre et une housse de protection noire pour sa lame, accrochée à son dos et tenue par un hanse qui enlace le brun. En parlant de la lame de Tengen, de son vrai nom Ten no Koroshi-ya est une lame des 50 appartenant à son clan depuis des siècles, elle est plutôt basique, une simple poignée plaquée or entourée de tissu noir, une garde rectangulaire assortie et une lame sans vraiment de détails, simplement un fil très tranchant, d'où son statut de Meito.



Description Mentale

[Soon]


Histoire

Minimum 30 lignes


Hors Roleplay



  • Pseudo : ElPolloLoco
  • Âge : Jeune j'espère
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Jin ce bg
  • Un mot à dire ? : Escalope


Shimizu Tengen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: