Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La liberté des autres étend la mienne à l'infini [Louise Michelli - En cours]
Louise Michelli
Louise Michelli
Messages : 1
Race : Humain
Jeu 19 Aoû - 13:56

Louise MICHELLI



  • Nom : MICHELLI
  • Prénom : Louise
  • Surnom : Enjolras, la lame rouge
  • Âge : 26
  • Sexe : Féminin
  • Race : Humain
  • Lieu de naissance : East Blue
  • Camp : Révolutionnaire
  • Métier : Historien
  • FDD / Arme : Rapière
  • Équipage : Aucun
  • Buts / Rêves : Détruire le gouvernement mondial


Description Physique



"Une beauté envoûtante..."

Ce qui se dégage en premier lieu de Louise, c'est le charme d'une confiance et d'une féminité assumée. La douceur de son visage est encadrée par une longue chevelure sombre et brillante, tombant comme une pluie d'encre parsemée de fils d'argents. Tel un serpent noir, elle ondule et accompagne le mouvement gracieux de ses hanches voluptueuses. La noirceur profonde de ses cheveux accentue le contraste avec l'ambre de ses yeux. Un jaune perçant aux milles reflets dorés qui vous aggripe le regard pendant que ses lèvres pulpeuses et d'un rose clair et discret s'étirent pour vous récompenser d'un sourire bienveillant.

Très peu maquillée, elle ne se dispense pas pour autant quelques coquetteries et prend soin de son corps. L'apparence reflète une façon d'être mais aussi l'idéal d'un monde. Et autant vous dire tout de suite qu'elle aime ce qui est beau ! Son uniforme, d'un blanc immaculé, témoigne d'un esthétique prononcé pour l'harmonie parfaite des couleurs. Le côté élégant et mystérieux du violet complète la pureté du blanc pendant que ses gants fuschia recouvrent ses doigts fins et longs. Sa cravate en jabot noire s'amuse du contraste avec les filaments d'or de ses épaulettes. L'améthyste, pierre mauve aux propriétés apaisantes, trône fièrement sur sa poitrine et demeure le seul bijou qu'elle porte.

Autour de sa taille élancée et délicate se rattache une rapière aux dorures travaillées et d'une finesse à en faire pâlir. Cette dernière est l'élément principal qui invite à la réflexion avant de vouloir glisser une main dans son dos. De taille moyenne (1m60), Louise n'a rien d'imposant, ni de menaçant et sa figure svelte et ses formes généreuses appelle à la considérer avec douceur.

Cependant, il s'agit d'une erreur colossale pour celle ou celui qui, attendri par sa beauté et ses yeux rieurs, sous-estime le tranchant de sa verve ou de ses convictions personnelles.




Description Mentale


"... Mais une volonté de fer et de sang."

De prime abord, Louise semble être quelqu'un d'accessible et de très sociable. Un papillon qui virevolte d'une fleur à une autre sans aucune difficulté. Elle aime les conversations et s'intéresse sincèrement à presque tous les sujets. Cependant, il se peut qu'elle finisse par se lasser rapidement de votre compagnie si vous commencez à trop vous répéter. Elle évite de juger sur les apparences, l'expérience lui ayant apris à quel point celles-ci pouvaient être trompeuses. Ouverte d'esprit sans pour autant tolérer l'impasse sur ses principes personnels, elle préfère éviter de faire la morale à qui que ce soit. Néanmoins, elle possède un immense mépris pour la bêtise et l'ignorance qui mènent beaucoup d'imbéciles à décider du destin des autres.

Elle adore par-dessus tout les jeux de séductions, surtout avec les femmes qu'elle trouve généralement plus sensibles et intelligentes que leur homologues masculins. La confiance, on la retrouve dans sa démarche mais aussi dans ses paroles. Elle n'éprouve aucune gêne à sussurer des mots mielleux ou faire des calembours qui laissent parfois... pantois. Pourquoi se prendre au sérieux quand il n'en est nul besoin ?!

Profondément épicurienne, elle prend la vie comme elle vient. La jeune femme pense sincèrement qu'il faut profiter au maximum des plaisirs qu'offre la vie, sans pour autant leur courir après. L'amour, l'art, le dévouement pour autrui, le partage, la liberté, la recherche de sens et de connaissance sont pour elle des choses qui sont dignes de faire battre son coeur. Le reste n'est que frivolités. Elle préfère mourir que vivre dans un monde où faire des choix est impossible. Face aux pires injustices, elle se sent à la fois démunie et remplie de rage.

En tant que historienne, elle connait l'importance de contextualiser sa parole et si elle adore débattre, elle s'y refuse quand l'adversaire ne témoigne d'aucune rigueur. Elle n'a pas peur de dire tout haut ce qu'elle pense et peut se montrer parfois imbue d'elle-même et terriblement têtue.



Histoire

Minimum 30 lignes


Hors Roleplay



  • Pseudo : ...
  • Âge : ...
  • Comment avez-vous connu le forum ? : ...
  • Un mot à dire ? : ...



_________________


La liberté des autres étend la mienne à l'infini [Louise Michelli - En cours] C8156899e851b0c6f2b99418ce759725d3f3ce56




Louise Michelli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: