-44%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café SENSEO Viva Café
49.99 € 89.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2653

Feuille de personnage
Niveau:
Teyolia Left_bar_bleue0/0Teyolia Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Teyolia Left_bar_bleue0/0Teyolia Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 12 Aoû - 0:08


Teyolia
Me revoilà, cher amiContexte | Espèces | Groupes | Xp & Carac'
sans_t74.jpg

Mourir pour la Gloire, vivre pour Kohtar !
Teyolia Kothar10
Double xp à la présentation en demandant d'entrer à Kohtar !

Malgré leur victoire lors de l'annexion et la réussite des négociations avec Sabgrott, Loreley Daketh l'héritière de Kohtar, a abdiqué avant de disparaitre. A sa place, une mystérieuse Pandore accède au pouvoir en écrasant tous ses opposants de le tournoi Originel de Kohtar. Qui est cette demoiselle ? Pourquoi ? E-et quel est ce cadeau qu'elle ramène ?! La tête de l'ancien général, un dragon noir, vainqueur sur le Chaos ?! Comment a-t-elle pu ?! Ce revirement de situation a quelque peu chamboulé Kohtar, cité guerrière, mise à genou par le Chaos en attaquant la banque de sang. Cet édifice nourrissait la moitié de la population de cette ville : est-ce qu'elle aurait profité de cette confusion pour se faire une place douillette ? Quelle politique va-t-elle installer ? Dieux ! Mais où sont les dragons quand on a besoin d'eux ?!

Le suivi des nouveautés

La reine et le roi de Teyolia sont...

Non, rien à voir avec le titre des héritiers de la Citadelle. Le roi et la reine de Teyo' ne sont qu'un vote HRp des joueurs en faveur de leur personnage préféré. Que ce soit car il est drôle, émouvant, combattif, qu'il s'inscrive bien dans la trame de Teyolia... Comment ça je fais durer le suspens ? Bah oui, c'est normal, mon but est de vous garder en haleine ! Hein quoi ? Accouche ? J'suis sûr que de toute façon, tu as lu par la fin pour le savoir en avant première, tricheur ! Hein quoi ? Même pas ? Bon alors j'y vais. Le couple vainqueur est... Hope et Camille ! (oui Camille est un garçon, et alors ?)

hope_214.jpg
Hope est une Zéphyre qui vient des labo' d'Eden. Son père a tout fait pour qu'elle naisse Ange mais à ses 13 ans, des plumes zéphyres ont poussé sur son dos, décevant le plus grand nombre. Alors pour se racheter, elle décida de se lancer dans la confection de l'antivirus Morany. Cependant, son grand cœur la mena à fuir la cité parfois éthiquement borderline. Elle fut accueilli à Daruaneela, devenant vite indispensable avec son pouvoir de télépathie, trouva son amour et un foyer. Toujours décidée à aider les Moranies, elle fit le tour du monde pour trouver cette potion et l'offrir au plus grand nombre. A présent, elle est Prophète de Daruaneela (le bras droit de l'Héritier) et a permis de sauver des innombrables âmes lors de l'Annexion... cela lui valut un contrat sur sa tête pour la tuer. Mais... Elle ne démordra pas !

camill13.jpg
Camille est un Morany serpent ayant vécu dans les bas fond d'Eden. D'abord assassin et voleur, il entra dans les Ombres d'Eden pour réussir à survivre et faire ce qu'il faisait le mieux. Aidé de son fidèle ami Isaac (un morany boa transformé), il sut s'en tirer et faire ce qu'il voulait de sa vie. Par diverses magouilles politiques, les Ombres firent pression sur le conseil et le catapulta au rang d'héritier et marionnette de cette organisation. Sous son règne, les laboratoires cessèrent leur activité illégale. Puis vint la bataille de Sabgrott, signant leur pire crainte : la menaçante Kohtar avait gagné en puissance. C'est alors qu'il put faire passer la loi lui donnant les pleins pouvoir, transformant la cité de conseil à un Empire. De plus, il fut un des créateurs de l'Alliance CitaÆden.

Le contrat de paix.
Teyolia Logo_d11

Avec tous ces évènements, la cité de la Paix ne put rester impassible. Daruaneela, berceau de la vie en Teyolia, propose à qui veut bien de venir s'installer en son sein si ces personnes cherchent la Paix. La cité magique désire protéger le plus grand nombre des injustices, des combats et du sang versé. Qui veut vivre tranquillement peut venir à Daruaneela. Et plus, si les arrivants désirent se battre pour être un Bouclier ou une Lame luttant pour le pacifisme, ils sont les bienvenus dans l'Egide. Si l'acte est louable, la mauvaise réputation trainante depuis l'Annexion de Daruaneela peut en laisser plus d'un septique. En effet, elle fut la cité où le Chaos a su s'introduire pour semer encore plus la mort...
Nos mises à l'honneur !

Eden
Teyolia Logo_e11

Eden a subi bien des changements. Tout d'abord, elle n'était qu'un simple village de pêcheurs victime de l'Effondrement. Cependant, sa position marécageuse et protégée par des montagnes la rendait essentielle. Rapidement, elle fut transformée en la capitale humaine durant l'ère du Silence : ils la rénovèrent, la parèrent de leur plus belle technologie, allant même à ce qu'elle devienne le symbole de leur supériorité. Cependant, toute cité a des zones d'ombre et un bon nombre de Sydhes -de non Humains- s'étaient infiltrés, attendant leur moment. Lors de la Renaissance, la guerre fut rude et l'Humanité bottée en dehors de leur propre cité : fort symbole pour les Sydhes ! Depuis, c'est une cité tournée autour de la résurrection des Anges, du retour aquatique des Atlantins mais aussi, à l'ablation de la folie moranie. Cependant, rien n'est si simple...
Les espèces jouables : Zéphyr, Morany et Atlantin.


Les Gemmae

Teyolia Sans_t67

Les Gemmae sont des invocations de la Dame Nature, léguées pour protéger des lieux divins ou majestueux. Il n'y avait aucun plus beau cadeau qu'avoir un de ces gardiens pour sa création. Cependant, ils n'avaient aucun libre arbitre, n'évoluant que pour leur lieu de prédilection... jusqu'à l'ère du Silence où ils durent apprendre ce qu'était de faire des choix : laisser mourir le peuple pour des sanctuaires ou protéger le peuple. Beaucoup devinrent fous, peu réussirent à ouvrir leur conscience... Mais ceux qui y arrivaient entrainaient les autres, créant des Gemmae ouverts et désireux de prendre parti. Ils furent de ceux qui frappèrent fort lors de la Renaissance. Cependant, une fois la guerre gagnée, que faire..?

Un élément naturel hors faune et flore leur est attribué : l’hybridation et sa proportion sont au choix du joueur. Si vous prenez le pouvoir de cet élément, vous pouvez le contrôler et même devenir totalement cet élément, sinon, les proportions et l’élément choisis ne bougent plus au cours du temps (sauf les 100 dernières années). Cette espèce fait entre 1 et 5 mètres de haut. Leur aptitude est la télékinésie.

Ils sont acceptés dans les groupes suivants : Kohtar et Errant

Les prédéfinis de nos membres

Teyolia Sans_t64

Cliquez sur le titre pour avoir la petite liste de nos prédéfinis proposés par nos membres. Venez chez nous et soyez immédiatement entourés ! Sachez aussi qu'une fois sur notre discord, vous avez channel qui recense les liens que nos joueurs recherchent (amour, amitié, enseignant...).

「P'tit rappel」 「Nos Statistiques」
Teyolia est un continent vieux de plusieurs milliers de siècles ayant bien des histoires et des légendes à raconter. Une Guerre Oubliée de l'espèce qui sait tout, un génocide perpétré par les Humains et leurs créatures, les Védins, une riposte près de 500 ans plus tard qui met un terme à l'ère du Silence, ... Dans ce monde où tout évolue sans cesse, 4 grandes cités se démarquent : Citadelle, Daruaneela, Eden et Kohtar.

Choisissez votre espèce ou la ville dans laquelle vous souhaitez évoluer puis prenez un pouvoir qui vous fera envie. Par la suite, le staff lira tous les rp's terminés et distribuera de l'expérience répartie en caractéristiques : force, agilité, aptitude, pouvoir et savoir-faire. Donc, au fur et à mesure de vos écrits, votre personnage sera spécialisé dans ce que vous choisissez de mettre en lumière. Notre forum est l'alliance entre du JdR et de l'écrit. Il n'y a aucune limite de caractère ou de mot, pas de limite d'âge et nous demandons un avatar illustré.

Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits : Teyolia se veut être un forum réaliste. Soyez alliés ou ennemis d'autres joueurs et tentez de vous sortir de mauvais pas... car il y en aura, promis. Cependant rien n'arrête l'Histoire... seules les actions peuvent en dévier le cours. Alors, tenté(e) ?
¤ C'est un monde qui a vu le jour le 1er Novembre 2019.

¤ Il compte un total de 36 joueurs confirmés, 17 DCs/TCs 2 non-validé, 20 Disparus et 3 PNJs qui ont écrit 17 328 posts (-5 compte et + 1 636 messages en 3 mois).

¤ Teyolia a pour support Discord sans qui il ne pourrait fonctionner. Il est obligatoire.

¤ Jeux, JdR vocaux, organisations d'évènements IRL, Teyolia est aussi une grande famille chaleureuse où on sait recevoir. Car on est tous uni autour d'un même plaisir : celui d'inventer ensemble.

Qu'une limite : votre imagination !

Teyolia 478-6414

discor10.jpg
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: