Le Deal du moment : -43%
CORSAIR – Souris Gaming M65 RGB ELITE
Voir le deal
39.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Pré-Event] Quand le monde s'endort...
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 281

Feuille de personnage
Niveau:
[Pré-Event] Quand le monde s'endort... Left_bar_bleue0/0[Pré-Event] Quand le monde s'endort... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Pré-Event] Quand le monde s'endort... Left_bar_bleue0/0[Pré-Event] Quand le monde s'endort... Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 8 Aoû - 1:11



[Pré-Event] Quand le monde s'endort... Agent_35
"The Consulting"

-Le Troisième Jour de la Rêverie, ce sera le moment.

Cet homme était inconnu de bien des gens, mais son numéro d'escargophone se passait sous le manteau au sein de la pègre, hors des grosses organisations criminelles. The Consulting... Le Consultant. Membre fondateur de la Branche Gouvernementale de la Triade, cet ancien agent des Cipher Pol, qui avait même été vice-directeur du Cipher Pol 3 et support logistique du Cipher Pol 9, avait dû se faire passer pour mort. Yun To, fondateur de la Branche de l'Information de la Triade avait en effet informé son ami que le grand patron Horatio Quing avait pris le gouvernemental en grippe et comptait l'éliminer. Ils avaient ensemble organisé sa disparition et il s'était caché du reste du monde depuis de nombreuses années, cachant sa survie tout autant à la Triade qu'au Gouvernement Mondial. C'est en tant que "The Consulting" que le criminel s'était reconverti en planificateur et consultant-stratège du crime organisé, un rôle qu'il pouvait assurer sans rencontrer les organisations, généralement plutôt mineures, ou agents de la pègre qui demandaient ses services pour préparer des coups, évitant ainsi d'exposer le fait qu'il avait survécu. Devenu expert dans l'organisation de braquages, kidnappings, assassinats, blanchiments d'argent ou encore de financements illégaux de sociétés commerciales ou de divertissements au point d'avoir travaillé avec certains mafieux de Konan, le Consultant allait enfin pouvoir sortir de l’Oubli pour étendre son influence au sein de la pègre qui ne serait plus une menace pour lui maintenant que les Quing avaient disparus. De multiples opportunités s’offrait à lui et à ceux qu’il saurait rallier autour de ce projet dont il assurait la mise au point grâce à ses talents stratégiques.

-Alors qu'en pensez-vous, chers amis ?


[Pré-Event] Quand le monde s'endort... Unknow14[Pré-Event] Quand le monde s'endort... Scient14
Narseh le Faiseur de Coups d'Etat, Yun To ex-"Asa no koe" de la Triade
Régicide recherché pour 930.000.000B, Ex chef de l'Information de la Triade

-Cela me convient, valida le survivant de l'organisation qu'il avait lui-même envoyé à la mort en permettant aux Cipher Pol d'obtenir des informations d'une mercenaire de la Triade.

Si l'approbation de ce véritable ami était assez aisée à obtenir, celle du régicide serait bien plus compliquée. The Consulting espérait avoir suffisamment incorporé dans son plan les choses qui faisaient plaisir à cet être instable mais pourtant manipulateur.

-Les rois seront absent de leurs royaumes, nous ne verrons jamais l’un d’eux passer de vie à trépas, fit remarquer le grand chef d’orchestre des coups d’états.

-Certes, mais nous cherchons ici tout autant à les renverser qu’à prendre le contrôle de ces organisations criminels de seconde zone qui se retrouvent orphelines entre la disparition de la Triade et la guerre entre Konan et Ren Tao qui empêche le premier de subvenir aux besoins de certains subalternes annexes. Nous allons grignoter les restes jusqu’à la moelle et frapper un grand coup en même temps. La Rêverie, un nom signifiant bien comment ils se considèrent intouchables et que cela se passera sans qu’il n’y ait aucun soucis… C’est à nous messieurs et madame d’initier la fin du rêve. Ils se croient intouchables. À l’abri. Ils sont tellement confiants qu’ils ont même pris le pari, le risque, d’arrêter Chairoka et ne semblent pas se considérer en danger en dépit du départ de tant d'officiers qui ont ralliés la Néo-Marine. Nous allons briser cette confiance et semer les graines d’un nouvel âge. Le Rêve va prendre fin et se transformera en un éternel Cauchemar.

Le sourire au visage, Narseh hocha la tête, semblant emballé à l’idée d’ébranler toutes ces nations et de plonger dans la tourmente ces souverains.

-Et vous, madame… Vous ne nous avez pas donné votre avis.

-Je réfléchis… Je réfléchis…


[Pré-Event] Quand le monde s'endort... 733334NuWa1
Nu Wa "la Belle"
Voleuse recherchée pour 560.000.000B


_________________
[Pré-Event] Quand le monde s'endort... 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 461

Feuille de personnage
Niveau:
[Pré-Event] Quand le monde s'endort... Left_bar_bleue0/0[Pré-Event] Quand le monde s'endort... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Pré-Event] Quand le monde s'endort... Left_bar_bleue0/0[Pré-Event] Quand le monde s'endort... Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 8 Aoû - 1:11



"La Buveuse de Feu"
[Pré-Event] Quand le monde s'endort... 002_715
"Magical Star"

[Pré-Event] Quand le monde s'endort... Mini_180806054357996327[Pré-Event] Quand le monde s'endort... Unknow71
Gareth "Le Foudroyant", Agrias Melem "l'Ensorceleur"
Supernovas primés à 338.000.000B et 236.500.000B

-À qui en as-tu envoyé déjà ?

-J'ai envoyé une invitation à Celsius Jones, Shanama Mitakono et Iotun
, exposa le Melem.

-Je ne les connais guère. Mais je suis certains que Simon Stanilas refuserait catégoriquement. Vois-tu d'autres supernovas qui pourraient rejoindre notre groupe ? demanda l'ancien nébula qui était redescendu sur la première partie de Grandline après avoir appris quelques leçons des affres du Nouveau Monde.

-J'ai quelques idées en effet, répondit le prestidigitateur.

Leurs deux navires étaient côtes à côtes, en pleine mer entre les voies 4 et 5 très très loin au large de Shunumi Island où ils s'étaient rencontrés pour la première fois quelques semaines auparavant après que Gareth ait envoyé une proposition au second. Chacun installé sur un siège, ils patientaient, espérant qu’une de ces autres illustres figures se présenteraient pour rejoindre ce projet unique qui avait germé dans l’esprit du capitaine de la Buveuse de Feu lorsqu’il remontait de l’île des Hommes-Poissons vers Shabaody et qu’il osait enfin tenter de mettre en place. Les voiles ferlés, les cordages ballant dans le vent, les palans semblant endormis, les deux vaisseaux patientaient dans leur étreinte solennelle tandis que les deux équipages se défiaient du regard. Même les capitaines, en dépit de la conversation semblant amicale, n’étaient pas totalement sereins et pouvaient craindre une trahison, surtout Agrias à vrai dire là où Gareth semblait plus en confiance et mangeait avidement la cuisse de dinde que son cuisinier avait préparer.

-Quand passerons nous à l'action ? La Rêverie semble être le moment comme nous en avions parlé, mais peut-être as-tu une meilleure idée ? proposa Agrias qui tenait une nouvelle alliance solide qui l’aiderait dans ses projets.

-Je pense que la Rêverie est la meilleure occasion dont nous pouvons disposer, notamment en ce qui concerne la rumeur que tu as entendue au sujet de ce fameux trésor et l’occupation du patron de la Very-Melon Society qui sera à Marijoa en tant que dirigeant de Dwarf Town...

Gareth avait pris la meilleure décision de sa vie en redescendant du Nouveau Monde. Vil, impitoyable et impétueux, ce n’était à priori pas son genre de s’allier à d’autres forbans, étant plus du genre à semer le chaos qu’à chercher à bâtir quelque chose. Pourtant Gareth s'entendait excellemment bien avec d'autres flibustiers grâce à son côté bon vivant. De plus, ce qu’ils étaient en train de faire lui semblait nécessaire pour vivre sa vie comme il l’entendait sur cet océan où la Marine dominait. Grâce à tout ceci, il pourrait enfin se défouler comme il l’entendait sans que l’opposition soit insurmontable. Après tout, que ce soit les yonkou ou la Marine, cela revenait au même, alors il fallait que les pirates de la première partie de Grandline montent quelque chose de grandiose qui permettrait à chacun d’entre eux d’avoir plus de liberté et de moyens pour assouvir leurs envies. Les Chasseurs de Primes n’étaient pas les seuls à pouvoir s’unifier autour d’intérêts convergents après tout.

-Voiles en vue ! hurla la vigie de la Buveuse de Feu.

Les deux visages se tourneraient vers la direction de Shunumi Island. Les deux supernovas déployèrent leurs longues-vues que leurs tendaient leurs lieutenants et la braquèrent vers la nef qui apparaissait comme un minuscule point à l’horizon.

-Aujourd’hui va naître l’Alliance des Pirates Libres, déclara l’Ensorceleur avec une grande satisfaction.

-Voilà qui va plaire à nos amis hors-la-loi, conclut le forban du Nouveau Monde dont l'équipage avait des petits aspects de gang. Je vais appeler ce Yun To.




_________________
[Pré-Event] Quand le monde s'endort... 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: