Derniers sujets

Liste des avatars (recensement)parRudra D. Khan
Aujourd'hui à 10:56
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1]parNoah Fulgencio
Hier à 16:24
Recensement des titresparAggaddon Médixès
Ven 24 Mar - 12:09
Nova Aurora - Demande de partenariatparInvité
Jeu 23 Mar - 14:16
[Présent] - Le soleil se couche, mais le danger ne se couche jamais. [Pv : Shiki]parShiki M. Eiki
Jeu 23 Mar - 11:52
Madness is next to Godliness - Rudra D. KhanparGhetis Archer
Mar 21 Mar - 8:05
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3]parDorian Karmon
Dim 19 Mar - 11:33
[14.02.2023] - Si c'est pas de l'amour, ça ?! Inscriptions à l'Event PNJ 2parAnn Bathory
Sam 18 Mar - 20:09
Le TributparMaître-Jeu
Sam 18 Mar - 11:42
-33%
Le deal à ne pas rater :
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage auto
39.90 € 59.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Varuna
Varuna

Feuille de personnage
Niveau:
Varuna [Notations] Left_bar_bleue18/75Varuna [Notations] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Varuna [Notations] Left_bar_bleue28/40Varuna [Notations] Empty_bar_bleue  (28/40)
Berrys: 15.000.000 B
Ven 30 Juil - 22:36
Salut le staff, voici le premier RP et conquête.
Merci !

Présent Multi avec Haki

https://www.op-seken.com/t8824-conquete-la-bataille-pour-la-suprematie#117036
Varuna
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Varuna [Notations] Left_bar_bleue41/75Varuna [Notations] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Varuna [Notations] Left_bar_bleue123/500Varuna [Notations] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 10 Aoû - 0:14
RP à plusieurs :

Français 13/15
→ De ce côté-là, j'ai l'impression de lire régulièrement l'incarnation d'un personnage masculin, car il manque souvent l'accord au féminin lors tu utilises "Je". Quelques erreurs récurrentes d'accord des participes passés et de terminaisons de verbes sont dispersés dans le texte. (D'ailleurs, en dehors des verbes et des accords j'ai noté un honête au lieu de honnête, on ne va donc pas bien loin sur les fautes).
Sur l'ensemble du texte, il y en a finalement assez peu !

En voici quelques exemples :

Spoiler:
Qualité 24/30
→ Tu as un style agréable à lire, assez fourni en vocabulaire. Il est assez bien rythmé, on y trouve les descriptions qu'il faut au moment où il le faut pour comprendre ce qu'il se passe.
Quantité 11/25
→ Presque 6300 mots sur huit posts.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 6/10
→ L'attaque de l'île par Varuna est le tremplin d'une scène de théâtre où les acteurs tentent de prendre l'ascendant les uns sur les autres... Le plan que tu ficelles de bout en bout et qui est interrompu par tes camarades n'en est pas moins ingénieux. Tu prends le temps de débusquer une partie des pirates au large, puis de revenir, mettre le feu et tente d'affronter ceux dans le village principal. C'est original, et bien pensé.
Cohérence 9/10
→ A un moment, le PNJ dit que tu as coulé un navire, mais comme tu l'as fait avant qu'elle ne puisse le voir elle n'est pas censée être au courant.
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ A un moment tu dis que les hommes de Shiki restent sur l'île, ça peut être considéré comme de la PNJisation.
Appréciation 26/30
→ Le plan de Varuna était infaillible... Sans l'arrivée de ses fieffés gredins ! J'ai beaucoup aimé la première partie du RP où elle met en place ce qu'elle a prévu, et la façon dont tu as intégré les interactions avec tes camarades. C'était bien pensé.
Je découvre vraiment Varuna avec ce RP et sa haine viscérale des humains qui est bien retranscrite. J'attends de voir si tu arrives à tenir par la suite, et si tu la fais évoluer, parce qu'en soit elle est déjà extrême : elle affirme haut et fort qu'elle veut régner sur l'espèce humaine qui ne mérite que d'être soumise à la volonté de sa race. C'est à la fois intéressant et perturbant !

Utilisation Haki au présent
→ Non, je n'ai pas réussi à repérer précisément le passage où il est utilisé.

Total 99/130

Bonus de combat
→ +5%
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +10%

Dynamisme 10/10
→ Une fusée !

Soit un total de 124 points d’expérience.

Multiplicateur été : 124 x 1.40 = 173,6
Tu récupères 174 points d'expérience pour ce RP.

Ajoutés (Erwin)

Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: