Le Deal du moment : -64%
DODO – Couette très chaude 450gr/m² ...
Voir le deal
39.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
De père en fils ? [Daiki][FB]
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3272
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
De père en fils ? [Daiki][FB] Left_bar_bleue51/75De père en fils ? [Daiki][FB] Empty_bar_bleue  (51/75)
Expériences:
De père en fils ? [Daiki][FB] Left_bar_bleue872/1000De père en fils ? [Daiki][FB] Empty_bar_bleue  (872/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 15 Juil - 22:18

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



De père en fils ? [Daiki][FB] D73348f48002a0ae90063334984f2545216c286e_hq

Cela faisait désormais quelques jours que le jeune Daiki avait rejoint l’équipage assez hétéroclite de La Couronne. Yzis lui avait cousu un kimono blanc et un kimono bleu marine, tous deux marqués du l’inscription « Justice » dans leur dos. Cette même inscription qui caractérisait le manteau de vice-amiral du futur Kurohebi. Il devait retourner à Jaya afin de mener à bien son expédition dans le ciel. Cependant, un petit crochet par North Blue lui parut important afin de découvrir cette mer qu’avait côtoyée MontBlanc Norland avant lui. Il voulait découvrir la mer de cet homme qui avait probablement découvert Upper Yard avant qu’elle n’atteigne le ciel. C’était en tout cas la théorie conçu par Caligula, Ishtar et lui-même.

Aujourd’hui il comptait montrer à son nouveau fils, la façon dont La Couronne rendait service aux villages reclus. Il tenait à lui montrer ce qu’il avait mis en place sur Jaya en lui offrant un exemple, une illustration réelle. De la même façon, qu’il aida le village d’Itab avec Heziel Coffe, il s’arrêta aux bords des cotes de Yakoutie. On lui avait rapporté qu’un village isolé éprouvait des difficultés à s’alimenter, alors il comptait leur transmettre quelques savoirs botaniques.

Installé sur le pont, il arborait une sorte de kimono molletonnée. Yzis y avait fait mettre du rembourrage afin que le kimono soit pratique. Tout comme Daiki, le kimono de l’Archer possédait un « obi » afin d’avoir un « pantalon » lorsqu’il marchait. De couleur noir se kimono fut surplombé du manteau de l’amirauté avant que le bateau n’accoste.

Le gunbai dans son dos comme toujours, il lança Konnasshu à Daiki.

- Il pourrait bien te servir. Il y aura probablement des ours sur la route. Le reste de l’équipage reste ici. Viens par ici Kura et Bunny! Cria-t-il au sein du bateau.

Daiki les avait probablement vu durant son séjour, puisqu’il s’agissait d’un husky géant, passant facilement les trois mètres et d’une lapin des neiges plutôt massifs.

- Je te laisse choisir ta monture.

Ainsi, il prendra la monture restante, tout en attachant son gunbai dans son dos, alors qu’il entamerait la randonnée, ce dirigeant vers ce qui semblait être une vaste montagne, ils allaient devoir s’y enfoncer et découvrir un autre mode de vie.

- Ahlala, tout ça me rappelle Drum ! On fait la course ? Dit-il plein d’enthousiasme !

Comment directement à faire sa bête courir sans attendre Daiki !

- Elle n’est pas belle la vie de marine ?! Bahaha !

-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:

_________________
De père en fils ? [Daiki][FB] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
Goat D. Daiki
Messages : 217
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
De père en fils ? [Daiki][FB] Left_bar_bleue31/75De père en fils ? [Daiki][FB] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
De père en fils ? [Daiki][FB] Left_bar_bleue102/220De père en fils ? [Daiki][FB] Empty_bar_bleue  (102/220)
Berrys: 21.790.000 B
Ven 15 Juil - 13:42
Feat. Ghetis Archer
De père en fils
1505, les eaux alentours de Yakoutie Island.

Quelques jours déjà que le jeune porteur du D naviguait sur le navire du Marine, le Vice-Amiral Ghetis Archer. Arborant les couleurs de la Marine et le mot « Justice » dans le dos sur un kimono fraîchement fait par la main d'Yzis, compagnon de l'Archer, Daiki battait ses pieds dans le vide, assit les jambes passées entre deux barres de la rambarde à l'avant du navire. Observer une mer sans fin, un horizon immuable, semblait d'une passion telle pour l'adolescent qu'il était resté là déjà plusieurs heures sans rien demander.

Dans sa petite cervelle de moineau, les informations que le Vice-Amiral lui avait donné des jours plus tôt étaient encore en train d'être assimilées.

« - La lignée des Montblanc... Je voudrai rencontrer un survivant... » pensait-il à voix haute, la tête posée sur ses bras croisés au sommet de la rambarde. « Ils avaient pas besoin d'aller jusqu'à décimer toute sa lignée... »

Le dos d'une grosse baleine dont on pouvait observer les traits majestueux sortit de l'eau pour expulser un grand jet d'eau. Rapidement après s'en être émerveillé, le spectacle que lui offrit la créature le ramena de nouveau au savoir que son père adoptif lui avait partagé.

« - Le Knock-Up Stream... Ça doit être... » il tenta d'imiter le phénomène avec ses mains et conclut à l'explosion... « Incroyable ! » puis il se calma avant d'avoir une réflexion parfaitement spontanée et dénuée de fond « Je me demande si c'est assez puissant pour envoyer une île dans le ciel ! ».

Si Daiki se mettait un jour à relier les points entre chacune de ses pensées, peut-être deviendrait-il pertinent...

Son intégration au sein de « La Couronne » se passait bien. Entre curiosité pour la moindre chose sortant de l'ordinaire, rivalité avec Atchou et idioties devant tout le monde, Goat D. Daiki n'avait jamais autant ris en quelques jours.

Du pont l'on entendit le marin au sommet du mât principal annoncer la terre en vue, chose qui activa instantanément le porteur de la volonté du D qui s'empressa d'aller à l'opposé de sa position pour observer l'île que le navire approchait. Son sourire se dessina en grand sur son visage tandis que ses grands yeux écarquillés fondaient de joie face à la vision de cette île hivernale et manifestement montagneuse. Les lignes qui se traçaient devant lui, d'aussi loin, lui paraissaient presque magiques, comme de la poussière d'étoiles qui n'était en réalité que l'effet des reflets du soleil sur la neige éternelle de l'île.

Le navire pris la direction de l'île et resta comme en orbite autour jusqu'à tomber sur un ponton et une eau capables d'accueillir le navire. Daiki, qui n'était sur le navire qu'un observateur dans un tel moment, ne tarda pas à être rejoint sur le pont par Ghetis Archer qui revêtit le majestueux manteau de l'amirauté peu avant que le navire n'accoste. Le Vice-Amiral s'assura d'avoir l'attention de Daiki avant de lui lancer Konnasshu, la lame d'exception au blanc pur qu'il lui avait fait découvrir lors de leur rencontre. L'excitation du garçon bouillonnait. Après l'avertissement sur les potentiels dangers sur la route, il appela le reste de l'équipage à garder leur position à l'exception de Kura et Bunny, deux autres animaux qui vivaient sur ce navire.

Très heureux de pouvoir choisir le premier, il décida tout de suite de monter sur Bunny, le grand lapin des neiges dont il ne connaissait pas grand chose à l'espèce mais dont les oreilles le faisait marrer. Ils commencèrent à marcher tranquillement en direction d'une vaste ligne de montagnes.

« - C'est pas le moment de penser à boire ! » répliqua Daiki à la mention de Drum avant d'être pris par surprise par le départ brusque du Vice-Amiral « Ah ! La course ! » partit-il en trombe, en retard.

Dévoué à la victoire, il n'hésita pas à tirer sur les grandes oreilles de Bunny qui s'énerva en accélérant frénétiquement pour rattraper Ghetis.

« - Allez ! En avaaaaaaaaaant Bunny ! T'as "neige" dans ton nom tu peux pas perdre ! » s'exclamait-il en tapant du bout de ses doigts le haut du crâne de la bête après avoir arrêté de lui tirer les oreilles.

Du haut de Bunny, il pouvait voir combien la neige était profonde mais en observant l'aisance du Husky à s'y déplacer, il comprit que parmi les deux bêtes, peut-être aucune n'était plus avantagé que l'autre dans un tel milieu.

« - Allez Bunny ! Toi aussi tu veux gagner, non ?! » cria-t-il encore au lapin des neiges en s'assurant que l'information rentre en lui tapant le crâne de la paume de sa main. « Alors fait quelque chose ! »

Bingo ! Les coups multipliés, bien que mineurs, sur le crâne du lapin des neiges l'énerva au point de soulever un tronc d'arbre abattu et de le lancer, dans un hurlement expressif, en plein devant le trajet du Husky.

Continuant sa course, Daiki félicita le lapin en riant avant de sortir deux gros morceaux de viande du haut de son kimono. L'un pour le récompenser et l'autre pour lui-même. Mais avant même qu'il ne pu annoncer quoi que ce soit, Bunny attrapa les deux morceaux de viande et les englouti tout entier, la satisfaction affichée sur son visage et ses moustaches bien dressées.

« - Eeeeeeh ! C'était pas tout pour toi ! Rends le moi ! » s'énerva le Goat qui alla fourrer son petit bras dans la gueule de la bête, son buste obstruant la vision du lapin qui ne tarda pas à mordre l'adolescent suffisamment fort pour qu'il sorte son bras et assez faiblement pour ne pas le blesser. « Tu m'as mordu ! Grrrrrr ! » s'écria-t-il en se redressant à l'arrière de la tête de Bunny. « Tu m'dois un morceau de viande ! Non, deux ! Allez, on a repris du retard ! En avant Bunny ! » reprit-il rapidement de son sourire symbolique.

GOTHEIM sur Never Utopia

_________________

De père en fils ? [Daiki][FB] YwT7HkW
Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Goat D. Daiki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3272
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
De père en fils ? [Daiki][FB] Left_bar_bleue51/75De père en fils ? [Daiki][FB] Empty_bar_bleue  (51/75)
Expériences:
De père en fils ? [Daiki][FB] Left_bar_bleue872/1000De père en fils ? [Daiki][FB] Empty_bar_bleue  (872/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 15 Juil - 17:47

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



De père en fils ? [Daiki][FB] D73348f48002a0ae90063334984f2545216c286e_hq

Comment nier la joie évidente d’une telle rencontre. Alors même que le monde qui s’offrait à eux était peuplé de farouches ennemis, les bruns se laissaient aller à des divagations faisant perdre toute idée de ce qu’était la dangerosité. Voyant le garçon choisir le lapin des neiges, l’Archer ne put s’empêcher de rire à gorge déployée face à l’argumentaire improbable du nageur Daiki.

Ainsi, il vint s’installer sur l’husky et commença sa course juste après Daiki, gravissant ce qui s’apparenterait aux pieds d’une montagne ! Il ne pouvait s’empêcher de sourire face à la réaction du lapin qui balança littéralement un arbre vers eux.

[b- C’est qu’ils prennent la victoire au sérieux.[/b] Dirait-il en sortant son gunbai pour frapper l’air à l’aide de l’éventail qui fit basculer l’arbre au-dessus de sa tête avant de continuer plus loin.

Sans faire attention à la petite bagarre entre Daiki et Bunny, l’husky de l’Archer sauta au-dessus des deux qui se chamaillaient, tandis que la montée devenait de plus en plus rocailleuse. Le chien-loup commença de suite à sauter de rocher en rocher, alors que la cote se faisait plus abrupts au fur et à mesure de l’ascension, jusqu’à ce Ghetis ne jette un œil vers le bas.

- Daiki, attrape ça, tu en auras besoin !

Sans prévenir, ce ne fut ni plus ni moins qu’un dial que l’Archer lança au futur pirate ! Ce dial pouvait être installé dans la fameuse Konasshu, le meitou originaire du ciel et contenant un système de dial ancien. En attrapant le dial, Daiki pourrait donc y ajouter cette "amélioration". Il s’agissait là d’un pyro-dial.

Néanmoins, pourquoi le futur Kurohebi donnait cette arme à cet enfant d’à peine quinze ans.

- Rocher !

L’instant d’après son Husky s’était appuyé sur une roche pour se projeter vers une plus haute, faisant la première tomber droit vers le Goat. Il avait montré une bonne maîtrise du sabre, alors l’Archer avait décidé de lui offrir le luxe de découper ce rocher qui risquait de lui fendre le crâne…

Si Daiki parvenait alors à découper le premier rocher, c’est sans la moindre vergogne, que Ghetis commencerait à bondir uniquement sur des rochers tombant constamment. Certains menaceraient Daiki et d’autres non.

- Tu veux devenir un sabreur Dai ? S’écrirait-il durant l’ascension permanente.


-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:

_________________
De père en fils ? [Daiki][FB] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
Goat D. Daiki
Messages : 217
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
De père en fils ? [Daiki][FB] Left_bar_bleue31/75De père en fils ? [Daiki][FB] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
De père en fils ? [Daiki][FB] Left_bar_bleue102/220De père en fils ? [Daiki][FB] Empty_bar_bleue  (102/220)
Berrys: 21.790.000 B
Ven 15 Juil - 18:55
Feat. Ghetis Archer
De père en fils
1505, Yakoutie Island.

L'équipe Ghetis-Kura était passé devant l'équipe Daiki-Bunny qui ne loupait pas une occasion de s'embêter l'un l'autre, mais ils n'auraient bientôt plus autant l'occasion de déconner car le chemin devenait de plus en plus rocailleux et dangereux.

« - Si on perd tu me devras six, non dix morceaux de viandes comme celui-là ! » répliquait un Daiki qui ne lâchait pas le morceau.

Bunny répliqua du hurlement typique d'un lapin des neiges et celui-ci suffit à Daiki pour penser qu'il avait donné son accord.

Alors que les deux équipes commençaient à sauter de roche en roche pour monter sur un plateau rocheux, Ghetis qui se trouvait donc au-dessus de Daiki attira son attention en lui lançant un objet en pleine ascencion. S'il ne comprit pas tout de suite la nature de l'objet, l'annonce d'un rocher lui arrivant droit sur la face le força à sortir sa lame d'emprunt, la Konasshu, pour s'en défendre. Naturellement et sans même qu'il ne le réalise, le pyro-dial qu'il avait dans les mains s'incrusta parfaitement dans l'étrange trou que possédait jusqu'alors le manche de la lame.

La lame frotta un instant contre la roche sous une pluie d'étincelles avant de finalement la diviser en deux. Les deux rochers s'écrasèrent en bas tandis que Bunny continuait l'ascencion et Daiki remarquait la présence d'un bouton dans l'étrange escargot de l'Archer.

« - Oh c'est quoi ça ? » dit-il en appuyant, laissant s'échapper une lance de flamme qui fusionna avec la lame. « Woaw trop coooooool ! » s'excita-t-il avant de réappuyer sur le bouton pour voir s'il pouvait l'éteindre. « Encore une dinguerie ! »

Mais il arrêta de jouer en voyant que les rochers continuaient d'arriver. Alors allumant le pyro-dial de la Konasshu en sautant dans les airs, il remarqua que la roche se fendait nettement plus aisément et pu enchaîner les tailles rapides et efficaces. Retombant sur la couche épaisse de fourrure de l'arrière du crâne de Bunny, il ne put se réstreindre d'exprimer sa satisfaction.

« - Ouaiiis ! Trop fort ce truc ! » riait-il tandis que Bunny arrivait finalement au niveau de Ghetis et Kura. « Eh ? Je suis déjà un sabreur, peuuh !» feint-il la vexation en tournant la tête de l'autre côté.

Plus loin sur le plateau se dressait un village. Daiki lui-même pouvait le déterminer en voyant une fumée de cheminer s'échapper de derrière les arbres. Ouvrant grandes ses narines, il renifla avec une grande force pendant bien trente secondes.

« - Ça sent booooooooooooooon ! » conclut-il après s'être régalé les narines. « On est obligés d'y aller ! Allez, en avant Bunny ! Tu me donneras ta part ! » tapa-t-il encore la tête du lapin des neiges de la paume de sa main tandis que ce dernier reprenait la route.

« - Ça sent bon ! On va tout... bouffer ! Ça sent bon ! On va... se régaler ! » chantait-il.



Sans aucun talent...

GOTHEIM sur Never Utopia

_________________

De père en fils ? [Daiki][FB] YwT7HkW
Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Goat D. Daiki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3272
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
De père en fils ? [Daiki][FB] Left_bar_bleue51/75De père en fils ? [Daiki][FB] Empty_bar_bleue  (51/75)
Expériences:
De père en fils ? [Daiki][FB] Left_bar_bleue872/1000De père en fils ? [Daiki][FB] Empty_bar_bleue  (872/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 25 Juil - 17:11

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



De père en fils ? [Daiki][FB] D73348f48002a0ae90063334984f2545216c286e_hq

L’ascension de Daiki procurait une fierté naissante chez Ghetis. Il voyait chez ce garçon un être tout aussi talentueux que lui au même âge ou de Noctis peut-être. Pourtant, il en était persuadé, cet enfant n’avait jamais subis les souffrances qu’imposait la famille « Archer » de laquelle il était issu. Très différente des autres familles Archer, la branche, d’où il venait, se voulait profondément ancrée dans les croyances du culte du Chaos, mais aussi les fondements d’Hunter Island. De ce fait, Ghetis et Noctis y subirent des entrainements proches des sévices corporelles pour certains.

Néanmoins, avec le temps Kurohebi découvrait de nouvelle façon de s’entrainer, sans forcément prioriser la souffrance. Il y avait d’autres façons d’apprendre et cela l’homme y croyait doucement, mais sûrement. Pour autant, il n’en restait pas moins attaché au fait que les entrainements devaient tout de même être à la hauteur de ses espérances pour ceux qu’il entrainait. Ainsi, il n’hésitait tout de même pas à lui lancer les rochers précédents. En vérité, ce qu’il remettait en question et abandonnait c’était l’entrainement qu’il avait subis avant d’avoir l’âge de Daiki.

Pris dans ses pensées, Ghetis ne remarqua pas immédiatement l’arrivée du garçon qui se tenait désormais au même niveau que lui. Surpris l’espace d’un instant, il put que rire à la remarque de Daiki qui se voyait déjà comme un sabreur. Alors Daiki verrait soudainement le visage de Ghetis s’obscurcir, le gunbai s’élever telle une guillotine, l’éventail se couvrant d’une couche noirâtre similaire à une énergie inconnue pour Daiki et enfin celle-ci commença sa chute vers l’enfant.

Le passage de cette arme risquait clairement de le tuer lui et le lapin, ou l’encastrer violemment dans le mur. Pire encore, cela pouvait causer de véritables dégâts à la montagne qu’ils gravissaient.

Et soudainement l’arme, s’arrêta, toute noirceur disparut et d’un franc sourire le patriarche dirait :

- Quand tu sauras faire ça tu seras un sabreur. Pour l’instant tu joues au sabreur bahahaha !

Rangeant son arme dans son dos pour foncer au rythme du garçon, il laissait son husky sauter de pierre en pierre ! Il laissait les animaux réaliser le « finish », son chien était en vérité plus fort en combat que son lapin, mais ça le garçonnet l’ignorait. En revanche, l’escalade n’était pas le fort d’un Husky et ça Ghetis le constata face à la montagne abrupte que le lapin de Daiki n’aurait aucun mal à gravir, alors que l’Husky souffrait de sa condition de chien.

Sautant plus difficilement vers le sommet de la montagne il n’arriva qu’après Daiki à la fin de cette course.

Malheureusement le village se trouvant face à eux n’était en rien un village prospère et cela n’étonna guère le brun. Il ne s’y attendait pas nécessairement, mais cela lui paraissait assez logique qu’il y ait des personnes en souffrance dans un tel climat. A l’origine il comptait montrer à Daiki la zone des sports d’hiver de l’île et visiter d’autres lieux.

Le voyage prenait alors une toute autre tournure pour les deux lorsqu’ils virent des habitations partiellement détériorées. Elles n’avaient pas été détruites de façon volontaire, mais bien par l’impact du temps.

On pouvait alors voir quelques habitants passer d’une habitation à l’autre, avec des objets du quotidien en main, ils continuaient de mener leur vie malgré les difficultés imposées par le monde.

- Dai, tu vois c’est aussi ça le monde dans lequel nous vivons, des modes de vies contraignants et douloureux. Mais tu sais sans doute qu’elle est le rôle de la Marine dans ces moments. Dit-il en descendant du husky, pour farfouiller dans la sacoche au bas de son dos.

De cette sacoche l’Archer en sortit un petit sac en toile, contenant plusieurs graines.

- Je ne sais pas si je te les ai déjà montrés. Ce sont des pop greens. En les plantant un végétal surgit d’un coup pour une durée éphémère.

Lançant quelques graines au sol, ce furent de véritables buissons de plantes carnivores qui apparurent, similaires aux sarracenias, ces plantes similaires à de grand sac, elles contenaient une soupe encore froide. Ghetis lança alors plusieurs pop greens créant de petits arbustes, raisons pour laquelle il possédait un pyrodial.

- J’avais prévu ça pour manger en chemin, mais ça devrait permettre de nourrir du monde. Peux-tu les brûler Dai ? Enchaînerait l’Archer en cassant les arbustes d’un coup du tranchant de son gunbai, pour en faire un tas de bois.

- Je te laisse les convaincre de venir manger, si possible qu’ils emmènent une grande marmite, sinon je devrais pouvoir en faire une, mais il faudra que je trouve la bonne pop green.

Il avait beaucoup de graines, mais les différencier n’était pas toujours chose aisée, c’est pour cela qu’en combat il ne sortait qu’avec un nombre réduit de graines, pour optimiser leur usage. Sans la moindre transition le brun était passé d’une course joyeuse à la nécessité d’aider autrui et cela serait d’un contraste cinglant, tant il n’avait pas pris le temps de faire preuve de « peine » pour les habitants. Plutôt que d’offrir un air peiné, l’Archer préférait aider immédiatement, la lamentation n’aurait point aidé ce peuple.

-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:

_________________
De père en fils ? [Daiki][FB] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
Goat D. Daiki
Messages : 217
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
De père en fils ? [Daiki][FB] Left_bar_bleue31/75De père en fils ? [Daiki][FB] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
De père en fils ? [Daiki][FB] Left_bar_bleue102/220De père en fils ? [Daiki][FB] Empty_bar_bleue  (102/220)
Berrys: 21.790.000 B
Mer 3 Aoû - 12:21
Feat. Ghetis Archer
De père en fils
1505, Yakoutie Island.

« - Troooop cool ! Comme Juunen-san ! Alors toi aussi tu maîtrises le haki ! J'y suis pas encore mais je m'y entraîne ! » s'extasia Goat D. Daiki qui voyait déjà son entraînement continuer avec l'Archer après l'avoir vu recouvrir son gunbai du noir de l'haki de l'armement qu'il n'arrivait toujours pas à reproduire.

Le village face auquel les deux aventuriers se retrouvaient après l'escalade des falaises et dont l'odeur de nourriture en pleine cuisson excita les papilles du balafré était en réalité d'un bien triste constat. Les habitations étaient d'un piètre état si bien que plusieurs maisons semblaient avoir été tout bonnement abandonnées par leurs habitants, ou pire.

Surplombant le village, une grande maison, probablement celle du chef se disait Daiki, laissait s'échapper une fumée de cheminée. C'était de là que provenait l'odeur qu'avait senti le jeune bretteur.

« - Le rôle de la Marine ? » répéta le Goat qui au fond ne savait toujours pas ce qu'était réellement la Marine.

C'est alors que l'Archer sortit ce même petit sac de toile qu'il avait déjà montré auparavant au porteur du D. Un sourire d'excitation se dessina naturellement sur le visage du garçon qui s'imagina manger à nouveau des glaces, excité même à l'idée de manger des glaces dans un climat d'hiver aussi désastreux.

« - Les graines magiques ! » exprima-t-il son excitation alors que Ghetis Archer lui réexpliquait le principe des Pop Greens avant d'en lancer quelques-unes au sol.

Les graines devinrent instantanément des plantes contenant de la soupe. Puis les plantes suivantes furent coupées par l'Archer qui donna comme première mission pour Daiki de les brûler pour faire un feu.

« - Hmm ? » se questionna le jeune Goat qui ne percuta pas tout de suite. « Ah oui ! » se rappela-t-il le lance flamme provoqué par l'étrange coquille d'escargot qu'il avait reçu plus tôt de l'Archer.

Ainsi après avoir mis le feu au tas de bois il s'empressa d'aller voir les habitants du village pour les inviter à manger.

« - HEY ! VENEZ MANGER ! IL Y EN A POUR TOUT LE MONDE ! » hurlait-il en passant devant toutes les portes, observé par les habitants s'arrêtant à son passage pour l'observer faire. « Amenez une marmite ! » hurlait-il également à toutes les portes.

Il ne fallut pas longtemps pour que plusieurs habitants se ruent vers le feu de bois et les pop green, accumulant alors plusieurs marmites. Pour autant, beaucoup d'habitants restèrent à observer la scène tandis que leurs voisins attendaient impatiemment que les soupes ne soient chaudes. Leurs corps étaient tous faibles, leurs yeux tous ternes, mais ceux attendant leurs soupes retrouvaient déjà cette lueur d'espoir que les autres avaient perdu.

Se surprenant lui-même, Daiki avait fait le choix de ne pas manger pour qu'un autre puisse profiter d'une soupe salvatrice.

« - Je me demande ce qu'on pourrait faire de plus, hmmm » se questionna le garçon aux oreilles percées aux côtés de l'Archer, la tête penchée sur le côté et les bras croisés. « Quelque chose de durable ? »

Construire des maisons plus solides ? N'avaient-ils pas assez à chasser aux alentours ? Peut-être pourraient-ils pêcher alors ? Alors qu'il se posait toutes ces questions, le Goat surchauffa.

« - Hmmmpff... C'est trop compliqué... Aaaah... » chercha-t-il à ne pas perdre sa réflexion. « Vous n'avez pas assez à chasser ? » demanda-t-il aux habitants qui retrouvaient des couleurs en avalant leurs soupes après avoir réalisé que le plus simple était encore de poser des questions.

Pour lui, la chasse avait toujours été son moyen principal pour manger et réaliser qu'il existait des endroits où la chasse serait vraisemblablement compliqué était invraisemblable.


GOTHEIM sur Never Utopia

_________________

De père en fils ? [Daiki][FB] YwT7HkW
Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Goat D. Daiki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3272
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
De père en fils ? [Daiki][FB] Left_bar_bleue51/75De père en fils ? [Daiki][FB] Empty_bar_bleue  (51/75)
Expériences:
De père en fils ? [Daiki][FB] Left_bar_bleue872/1000De père en fils ? [Daiki][FB] Empty_bar_bleue  (872/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 18 Sep - 17:53

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



De père en fils ? [Daiki][FB] D73348f48002a0ae90063334984f2545216c286e_hq

Ghetis fut purement et simplement surpris par la réaction du jeune homme lorsqu’il parla clairement de « haki » alors que son patriarche était persuadé qu’il ne pouvait point connaître un tel pouvoir. Ce Juunen devenait alors bien plus intriguant encore.

- Qui est-ce Juunen dont tu parles ? C’est étonnant que tu connaisses le haki. Dirait-il tout en arrivant au sommet de la montagne.

Le brun fut assez étonné de voir le garçon attirer aussi rapidement la population qui commença donc à s’alimenter. Il fallait admettre qu’un jeune aussi jovial ne pouvait que satisfaire un peuple mourant de faim.

Il était d’ailleurs intéressant de le voir s’intéresser à une façon d’améliorer la situation de ce peuple et c’est bien ce que pensait le vice-amiral en parlant du rôle de la Marine.

- Ils manquent très probablement de tout Daiki. Aussi bien de chasse que bonnes conditions de vie. Ils ne peuvent probablement pas migrer vers des villages plus serein je suppose.

- Nous avons fait le choix, il y a longtemps, d’abandonner notre village. Nous ne pouvons plus les rejoindre et nous ne le voulons pas, nous souhaitons devenir autonome.
Dirait un vieillard.

- Dans ce cas que vous manquez de beaucoup de choses. Les bâtissent sont rudimentaires et vous positionner sur cette montagne vous rend victime du vent. Je suppose que vous avez dû brûler beaucoup de choses pour survivre.

Comment ça à réfléchir à la proposition de Daiki, Ghetis eut un petit sourire et lui dit :

- Tu es pro de la chasse ? Je ne pensais pas que tu venais d’un village de chasseurs. Je parie que tu pourrais rapidement refaire leur stock, n’est-ce pas ?

Réfléchissant un instant, le brun commençait à chercher un moyen d’aider ce village, et pensa rapidement à un projet de plantes et arbres hivernaux.

- Si tu leur refais leur stock, je pense avoir le temps d’hybrider quelques plantes ou préparer quelques plantes hivernales leur permettant de survivre.

Il fallait pouvoir aider les peuples autant que possible et ça c’était un rôle que Ghetis tenait à inculquer à Daiki.

- Daiki.

Dirait-il en le regardant avant que le garçon ne prenne de décision.

- Maintenir la paix et le bonheur, tel est notre rôle.

Préparant la nourriture de tous, l’Archer irait alors inspecter les maisons afin de vérifier leur isolation. Il n’était pas un expert du bâtiment, mais il pourrait au moins comparer cette habitation à ce qu’il avait pu voir à Drum lors de ses brefs passages, le plus gros étant bien entendu la guerre face à Akainu qu’il ne parvint point à vaincre.

Cela lui prendrait un certain temps d’hybrider les bonnes plantes, mais avec de l’engrais et du temps le village irait bien mieux.



-->
La Couronne
Awful


_________________
De père en fils ? [Daiki][FB] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
Goat D. Daiki
Messages : 217
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
De père en fils ? [Daiki][FB] Left_bar_bleue31/75De père en fils ? [Daiki][FB] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
De père en fils ? [Daiki][FB] Left_bar_bleue102/220De père en fils ? [Daiki][FB] Empty_bar_bleue  (102/220)
Berrys: 21.790.000 B
Lun 19 Déc - 15:35
Feat. Ghetis Archer
De père en fils
« - Juunen-san, c'est l'aigri d'vieux qui m'a tout appris !! » avait-il répondu au Marine arrivé à son niveau avant leur arrivée au village, une grimace exprimant le ressentiment qu'il avait envers son tuteur. « - Il est fort mais stupide ! Il dit qu'il n'y a rien d'autre que notre île dans le monde et qu'on est que tous les deux, il a tout faux ! Juunen-Stupide ! »

Retour au village, Daiki écouta tant bien Ghetis Archer que les villageois interagissant avec eux.

« - Ca n'a pas l'air de marcher fort pour vous, l'autonomie ! » répliqua-t-il, balançant une vérité évidente et blessante pour le vieil homme qui ne pu qu'acquiescer tristement. « Un pro d'la chasse ?! Je suis LE meilleur ! » répondit-il à l'Archer en enclenchant direct le pas vers la forêt, stoppé par l'appel de son nom.

« - Maintenir la paix et le bonheur, tel est notre rôle. » le Marine avait-il dit à Daiki avant de le laisser partir à la chasse.

Il n'eut pour réponse qu'un large sourire de la part du jeune aventurier pour qui répendre paix et bonheur coulait de source. Daiki disparu dans les bois alentours et bientôt les villageois pourraient observer des tonnes de neige propulsées par dessus les arbres, pouvant ainsi suivre la progression du futur pirate qui semblait monter toujours plus haut sur la montagne.

Les minutes passèrent, puis les quarts d'heures sans que Daiki ne revienne, laissant pleinement le temps à Ghetis de faire ce qu'il avait à faire pour les villageois. La montagne gronda lourdement une première fois, suivi de plusieurs grondements à intervalle régulière. Bientôt il deviendrait évident pour tous qu'une avalanche leur arrivait droit dessus, rapide et furieuse. Pour les yeux les plus perçants, ils pourraient observer une masse sombre surfer sur l'avalanche. Cette masse, doucement, se révèlerait n'être nulle autre qu'un énorme amas de sangliers, cerfs et ours sur une quinzaine de troncs abattus, au sommet desquels se tenait un Daiki plus amusé que jamais, hurlant sa joie jusqu'au village, inconscient de la gravité de ce qu'il amenait avec lui.

« - C'est de la luge PLUS ULTRA !!! » hurla-t-il en riant du haut de sa montagne d'animaux égorgés.


GOTHEIM sur Never Utopia

_________________

De père en fils ? [Daiki][FB] YwT7HkW
Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Goat D. Daiki
Revenir en haut Aller en bas
Seiran Yurei
Le Trublion
Seiran Yurei
Messages : 180
Race : Humain mi-Cornu

Feuille de personnage
Niveau:
De père en fils ? [Daiki][FB] Left_bar_bleue26/75De père en fils ? [Daiki][FB] Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
De père en fils ? [Daiki][FB] Left_bar_bleue44/120De père en fils ? [Daiki][FB] Empty_bar_bleue  (44/120)
Berrys: 693.455.000 B
Mer 4 Jan - 20:26
De père en Fils ?
ft. Ghetis Archer & Goat D. Daiki





L'année 1505 de Seiran Yurei était quelque peu particulière pour lui. À son échelle c'était le commencement de beaucoup de choses mais l'avenir lui prouvera qu'encore bien des choses lui restait à entamer. Qui aurait pu croire qu'en cette année qui sonnait ses 19 ans sa soif de liberté l'aurait amené à infiltrer clandestinement un navire de la marine dans le but de rejoindre Luvneel et la Révolution ? À vrai dire, ceux qui le connaissaient auraient pu s'en douter mais qui le connaissait vraiment en ce temps ? Il s'était éloigné de son sang faute de pouvoir être lui-même avec sa famille et ses amis proches avaient fini par se perdre de vue à la séparation de leur gang des rues qui n'était au final qu'un petit groupe de truands adolescents un peu trop turbulents.

Partant de son nid de Seppen Town le destin l'avait emmené sur Yakoutie. Le bateau dans lequel il s'était invité s'y était arrêté et c'est dans son garde-manger qu'il avait fini par se retrouver maudit par le démon des neiges. C'est à cet accostage qu'il se convainquit qu'il n'était pas encore temps de rejoindre les rangs de l'Armée révolutionnaire. Recevoir la malédiction lui donnait un signe qu'il devait d'abord s'entraîner à sa pratique faute de quoi il ne serait qu'un boulet alourdi par des capacités trop dangereuses. C'est ainsi qu'à partir de 1505 Yurei se retrouvait sur l'île de Yakoutie pendant deux ans. Deux années durant lesquelles il parcourrait la campagne, les hauteurs, les falaises, les vallées, les campements, les bois, les villages, les bibliothèques, les hauts lieux, les tavernes, les marchés et les plaines abandonnées pour en apprendre plus sur le monde et sculpter les neiges qui le parcouraient.

Cela faisait quelques mois seulement que le Trublion avait atterri ici. Il était certes plus familier à l'usage de ses pouvoirs mais ces derniers lui demandaient toujours une consommation d'énergie qu'il trouvait bien excessive. En parallèle, il devenait un trappeur de plus en plus aguerri, compétence essentielle à la survie en de tels lieux. Traversant les sentiers escarpés d'une montagne, c'était un jour de plus où le Maudit mettait son corps à rude épreuve pour s'entraîner. Le corps devait passer avant les pouvoirs, c'était en ce sens qu'il voulait gravir ce sommet avant de laisser son fruit s'exprimer. Et puis il serait à l'abri des regards aussi. Pas même les bandits des montagnes osaient s'aventurer là où Yurei se rendait, il n'était pas bien exceptionnel mais ses nouveaux dons le rendaient apte comme personne au domptage de tels environnements.

Un petit village miteux se situait en contrebas de la montagne tandis qu'un autre massif lui faisait face. Ce genre de paysage escarpé n'avait rien d'exceptionnel pour l'île mais il fallait avouer que choisir de s'y installer n'était pas très judicieux. Les vents balayaient les habitations et des disparus étaient à déclarer au moindre éboulement. Les habitants préféraient d'ailleurs prier qu'une avalanche ne leur tombe pas dessus plutôt que de se relocaliser. L'altruisme du jeune homme faisait qu'il venait souvent en tournée ici en proposant la viande qu'il chassait à un prix dérisoire, se faisant passer pour un marchand plus qu'abordable plutôt qu'un héros qui viendrait leur apporter la nourriture dans le bec. Certes le Trublion avait de quoi faire subsister ce village à lui tout seul mais il savait très bien que les rendre dépendants de son secours pourrait ultimement causer leur perte. Et même s'il le voulait, ce hameau n'était pas le seul lieu sur Yakoutie qui pourrait bénéficier de son coup de pouce.

Parcourant les sentiers, le jeune homme habillé bien insuffisamment pour une telle température jouissait d'une vue imprenable sur la splendeur escarpée que le paysage de Yakoutie avait à offrir tout particulièrement sur le mont face à celui qu'il était en train de grimper et au village en contrebas. C'est au cours d'une pause méditative la natte balayée au vent froid qu'il remarqua un vrombissement très peu discret au sommet qu'il inspectait de loin.

- Qu'est-ce que ... une avalanche ? s'exprimait-il avant de vite jeter son regard sur les habitations fragiles en contrebas. Bordel de merde !

Le Blond sortait alors immédiatement du sentier rocheux à ses pieds pour rejoindre le hors-piste et dévaler la pente comme si ses pieds ne faisaient qu'un avec la poudreuse au sol. Il serrait les dents.

« Si ces imbéciles ne faisaient pas "qu'espérer" qu'une avalanche ne leur tombe pas dessus ... Qu'est-ce qu'ils font si je suis pas là ? »


Habillé d'une cape de tissu blanche loin d'être aussi épaisse que les manteaux de fourrure locaux, Yurei redressa sa capuche pour couvrir son visage. Il allait devoir utiliser ses pouvoirs pour arrêter cette avalanche, c'était inévitable. Lui qui ne souhaitait pas se faire remarquer allait donc devoir se débrouiller pour ne pas être reconnu. En plus d'avoir masqué son regard avec sa capuche il relevait donc une écharpe pour cacher le reste de son visage. Il ne supportait pas l'idée que quelqu'un à Yakoutie puisse éventuellement l'associer à ses pouvoirs. Il souhaitait s'entraîner tranquillement, pouvoir se mêler à la foule s'il le voulait et le statut de sauveteur des montagnes ne l'intéressait pas, encore moins celui de héros. Bien entendu il agissait pour le bien commun, mais il le faisait discrètement et en faisant passer ça pour des accidents. Les choses viendraient peut-être à changer une fois son aventure révolutionnaire commencée mais pour l'instant il voulait se faire tout petit.

Yurei dévalait la pente à toute vitesse mais l'avalanche encore plus. Ce n'était pas suffisant. Jaugeant les environs il basculait son regard à gauche et à droite à la recherche d'un chemin plus favorable avant de finalement porter son attention sur le ravin.

- ... On y va.

Il se déporta alors pour se jeter dans le vide non sans bénéficier d'un tremplin rocailleux. Main sur la capuche pour la maintenir, Yurei fendait les airs en piqué vers le sol. Il savait qu'il ne craignait rien. Il bénissait cette nouvelle liberté que lui accordaient ses pouvoirs. Se réceptionnant en silence en se fondant dans la neige, le Trublion réapparut assez vite pour ériger une sorte de mur d'un côté du village sur son chemin. Il se dirigeait clairement vers l'avalanche qui était en train d'arriver.

« On arrête pas vraiment une avalanche mais on peut toujours la détourner. »

Arrivé clairement dans le chemin prévu de l'avalanche, Yurei se mit à genoux pour plonger ses deux mains dans la neige. À l'intérieur, il déploya son élément pour le confondre avec la poudreuse déjà présente au sol et pouvoir la réutiliser en déplaçant la sienne et quand le moment fut venu la neige qui couvrait le sol commença à bouger en masse. Relativement novice dans son art une quantité astrale d'énergie lui serait demandé à l'exécution de son plan mais cela valait bien moins que la moindre maison possiblement touchée derrière lui. Allant chercher la force nécessaire d'un rugissement profond, le futur révolutionnaire réussit à créer une sorte de "contre-avalanche" qui viendrait face à celle qui tombait actuellement en mêlant son élément à la neige déjà présente. Ce n'était pas chose aisée compte tenu du fait que la pente n'était pas de son côté mais comme précédemment dit le prix serait trop fort à payer s'il ne se mettait pas en danger.

Un tambour incessant secouait le sol, des trombes glacées se déchaînaient et enfin l'avalanche venait rencontrer l'instrument de la volonté de Seiran Yurei. L'égide était dressée et l'avalanche continuait ... mais dans une autre direction. Couper court à sa course était inenvisageable en tout cas pas pour les bras du jeune homme mais le choc de la rencontre des deux avalanches avait permis d'envoyer le flux se relocaliser sur le côté et ainsi épargner le village sauf peut-être de quelques vents violents et neige projetée mais rien qui ne mettrait qui que ce soit en danger. Peut-être qu'une malheureuse personne se trouverait sur le chemin retracé, quelqu'un qui n'était pas destiné à subir ça voire à mourir mais c'était le dilemme du tramway, un problème moral à résoudre pour le bien du plus grand nombre. Yurei avait choisi. La rencontre des deux vagues avait également fait disparaître le jeune homme qui était à son épicentre mais avant cette explosion il avait pu en remarquer un autre un peu plus jeune lui passer par dessus comme si la neige avait formé un toboggan exprès pour lui permettre de vivre une séance extrême de luge à sensation.

Tant bien que mal, l'Aigle blanc sortait de la masse difforme de poudreuse qu'avait laissé le choc des courants. Constatant l'air bien trop enjoué du sabreur volant et le manteau blanc qui le couvrait, son sang ne fit qu'un tour. Yurei n'aimait pas les Marines, ça ne surprendrait personne. Mais il ne les agressait pas au premier abord. Cet apriori négatif, l'insouciance de l'enfant et la direction dont celui-ci provenait fit directement supposer au blond que c'était Daiki qui était à l'origine de tout ça. D'un pas ferme et d'une voix pas moins marquée, il se dirigeait directement vers lui en lui adressant quelques mots tout droit sortis de sa colère :

- Hé, ducon ! Toi ! Tu aurais pu tuer tout un village ! Quel genre d'irresponsable es-tu ? Comment peux-tu sourire avec autant de joie ?

Maintenant que ses émotions avaient été défoulées la vision en tunnel de Yurei s'élargissait un peu, presque comme s'il découvrait ce qui l'entourait maintenant que l'adrénaline de son intervention et la colère de son constat redescendaient. Des plantes ? Elle n'étaient pas ici avant. Elles sentent ... bons. Sont-elles là pour attirer les foules avant que l'avalanche n'arrive ? Mais surtout il y avait une autre personne, un autre manteau blanc, un Marine décoré de quelques galons. Yurei ne savait vraiment les décrypter, Commandant ? Contre-Amiral ? Lieutenant ? Il ne savait pas vraiment et ça lui importait peu. Il n'hésiterait pas à s'en prendre à lui s'il intervenait là-dedans. En attendant, le Blond avait dû exposer ses pouvoirs alors il allait devoir fondre retourner dans la discrétion après tout ça et s'assurer que son visage restait couvert. Ses yeux demeuraient visibles et traduisaient son mécontentement.

De père en fils ? [Daiki][FB] Eyes7_10


Techniques par ordre chronologique:
Seiran Yurei
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3272
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
De père en fils ? [Daiki][FB] Left_bar_bleue51/75De père en fils ? [Daiki][FB] Empty_bar_bleue  (51/75)
Expériences:
De père en fils ? [Daiki][FB] Left_bar_bleue872/1000De père en fils ? [Daiki][FB] Empty_bar_bleue  (872/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 16 Jan - 18:07

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



De père en fils ? [Daiki][FB] D73348f48002a0ae90063334984f2545216c286e_hq

L’Archer songeait à différentes méthodes permettant au village de revenir à une activité plus correcte et constatait déjà l’absence des mêmes facilités que pour le village d’Itab, qui fut bien plus simples à reconstituer. Il s’agissait là d’un nouveau havre de paix que Ghetis entendait constituer avec son nouveau « fils ».

Néanmoins, il fallait bien admettre que le garçon était un peu « allumé » et n’avait pas la lumière à tous les étages de son cerveau. Malgré tout, il avait un talent indéniable et l’Archer comptait bien le mettre à profit au fil du temps.

Ainsi, lorsqu’il vit l’avalanche fuser vers le village, alors qu’il était occupé à nouer une bouture d’une plante avec une autre, le brun soupira.

- Au moins il ramène vraiment de la nourriture… Enfin… Il va falloir la déterrer sous cette neige.

Si les habitants eurent l’air plus qu’effrayer, le Kurohebi les rassurant rapidement en s’avançant vers l’avalanche tout en reprenant la parole.

- Aucune crainte, cette avalanche ne frôlera même pas votre village.Dirait-il sans que cela ne calme pleinement cette petite foule.

Les paroles d’un nouveau venu ne pouvaient faire l’unanimité de façon aussi simple.

Elevant sa main en direction de l’avalanche, il comptait instaurer une arène pourvu d’une fausse suffisamment grande pour engloutir l’avalanche qui y tomberait. Daiki tombera en premier à l’intérieur, mais le brun irait aisément le réceptionner avant la chute, se disait-il.

- Hmm ? Fit-il en percevant une voix s’approcher de l’avalanche avec une vigueur et une assurance laissant penser que l’individu saurait s’occuper de la chute de neige.

Observant la scène avec plus d’attention, il fixerait son regard sur le glisseur qui s’approchait de l’avalanche, tandis qu’il s’approchait du point de chute dans un pas assez tranquille. Ce fut cette occasion qui lui permit de remarquer la manœuvre de l’homme.

- Eh bien, serait-ce le retour du logia de la neige depuis Holly Wate et l’équipage du Phénix ? Dit-il d’un air intéressé, tout en farfouillant dans l’intérieur de son manteau afin d’en ressortir son livre sur les fruits du démon, allant doucement jusqu’à la page des logias.

Le logia de la neige était le seul pouvoir « neigeux » qu’il connaissait, mais tout était possible dans une certaine mesure.

Déployant par la suite son haki, le brun percevrait différentes voix en perte de vie, des voix qui n’étaient autres que celles des animaux que Daiki avait chassés puis laisser disparaître sous la neige.

- Quel travail…

Marmonnerait Ghetis en s’approchant de la rencontre des deux déluges de neiges pour ensuite claquer des doigts, laissant naître une arène similaire à une prairie. Les contours étaient alors de grands gradins, tandis que les animaux à l’agonie étaient ainsi bien visibles.

Sans forcément réagir à la présence de l’inconnu, Ghetis dirait plutôt au Goat :

- Daiki, tu aurais pu les capturer sans les faire souffrir quand même. Il va falloir soigner ceux dont on peut faire un élevage et en tuer quelques-uns pour récupérer de la graisse, de la viande et des peaux.

Prenant le gunbai positionné dans son dos, le brun donnerait un puissant coup circulaire à l’aide de l’arme. De ce coup naîtrait une bourrasque amassant une partie des animaux en un « tas », tout en contournant le duo « Seiki », avant que d’autres coups d’éventail ne permettent de tous les amasser.

- Pardonne la naïveté de mon fils s’il te plaît. Il n’a que 14 ans et est doté d’un corps beaucoup trop puissant pour son âge… Je ressens beaucoup de colère en toi.

Cette phrase, l’Archer l’offrit au blond, tout en allant vers les quelques animaux, avant de projeter une pop green qui format une « plateforme » végétale au sol. Composée essentiellement de racines, celle-ci serait idéale pour pousser les animaux dessus, avant de s’en servir comme « luge ».

- Je suis Ghetis Archer, Vice-Amiral de la Marine. Je visitais North Blue en quête de connaissance sur MontBlanc Norland. C’est une sorte de « modèle » pour moi si je m’en fie à ma vision des choses. Mais sur notre route nous avons croisé ce village, alors nous souhaitons le consolider durablement. Veux-tu nous y aider ? Toi qui l’a si bien protéger des dérives de ce cher Daiki.

Un sourire venant à se dessiner sur les lèvres du futur Kurohebi qui en rirait avec un peu de gêne.


-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:

_________________
De père en fils ? [Daiki][FB] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
Goat D. Daiki
Messages : 217
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
De père en fils ? [Daiki][FB] Left_bar_bleue31/75De père en fils ? [Daiki][FB] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
De père en fils ? [Daiki][FB] Left_bar_bleue102/220De père en fils ? [Daiki][FB] Empty_bar_bleue  (102/220)
Berrys: 21.790.000 B
Mar 24 Jan - 15:35
Feat. Ghetis Archer & Seiran Yurei
De père en fils
Le vent glacé sur le visage, Daiki traçait sa route en toute insouscience, exalté par l'adrénaline procurée par la situation. Le brouillard de neige l'empêchant de voir la silhouette du village en contrebas, il n'avait pas même idée de la direction que prenait l'avalanche. Accroché fermement aux défenses d'un sanglier abattu comme sur un vélo de course, le Goat vivait cette descente comme la meilleure attraction de sa vie sans même avoir envisagé comment cela se finirait.

Aux trois quarts de la descente, le brouillard de neige fut balayé par un second ascendant, révélant devant le Goat comme une contre-avalanche qui vint frapper celle sur laquelle il se tenait.

La tête de l'avalanche fut redirigée et le temps d'une seconde Daiki cru s'écraser contre un mur de neige avant qu'un tronc d'arbre abattu ne se détache du reste pour créer un trou dans la neige, permettant au reste des troncs de l'élargir, créant un passage magnifique au Goat qui vint s'écraser une vingtaine de mètres plus loin, enfoui sous la neige et son labeur éparpillé autour de lui à la frontière du village.

Il lui fallu peu de temps pour sortir son torse de la neige, l'ampleur de ses rires n'ayant nullement diminué.

« - C'était un truc de fou ! » s'exalta-t-il de joie en se grattant la tête, le rire solidement accroché à sa mâchoire.

Un homme encapuchonné au visage caché par une fine écharpe l'approcha d'un air agressif. Daiki ne le remarqua pas avant que celui-ci ne commence à lui adresser la parole sur un ton tout aussi agressif.

Il lui reprochait d'avoir mis la vie du village en danger, mais le reste de ce qu'il disait n'avait aucun sens.

« - Hmm ? Dupont ? Non, moi c'est Daiki d'abord ! Et bien sûr que je souris avec joie, c'est tout l'principe, idiot ! ... Oh... » s'interrompit il en réalisant être proche du village. Se grattant l'arrière de la tête en la tournant vers l'individu mystérieux, un grand sourire un peu gêné se dessinant sur son visage, il continua. « Ah, tu as raison ! Le village a bien failli être réduit en miettes ! » dit-il avant de complètement changer de ton « Mais c'est pas comme si je l'avais voulu cette avalanche, j'étais autant une victime potentielle que ce village d'abord ! J'ai juste profité de l'adrénaline parce qu'il y avait rien d'autre que j'pouvais faire ! Alors m'agresse pas comme ça, espèce d'idiot ! » s'énerva-t-il sans doute après que la culpabilité l'ait frappé.

Lorsqu'il entendit les bruits de pas dans la neige qu'il reconnut être ceux de l'Archer, il tourna la tête vers ce dernier tandis que devant ses yeux se dessinaient comme des gradins de colisées. Alors, la neige recouvrant la partie inférieure de son corps sembla disparaître par magie, tout comme le reste de neige des avalanches. La surprise dans les yeux du Goat ne fut que brève, écourtée par les paroles du paternel qui lui donnait un feedback sur son travail. Utilisant son arme de prédilection, l'Archer amassa en quelques bourrasques les animaux éparpillés dans la chute du Goat avant de s'adresser au mystérieux personnage.

Daiki croisa les bras et fit la tête en détournant le regard pendant les présentations qu'il faisait d'eux. Il releva la tête lorsque l'Archer mentionna la puissance de son corps mais lorsque ce dernier demanda à l'encapuchonné de les aider dans leur quête, le Goat ne put le supporter.

« - Non ! C'est un idiot et un mauvais gars ! Je veux pas d'lui ! En plus il se cache le visage, peut pas faire confiance à un type comme ça ! » s'énerva-t-il aussi bien dans le ton que dans l'attitude corporelle avant de retourner à sa position initiale et de détourner le regard.


GOTHEIM sur Never Utopia

_________________

De père en fils ? [Daiki][FB] YwT7HkW
Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Goat D. Daiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: