Cela faisait désormais quelques jours que le jeune Daiki avait rejoint l’équipage assez hétéroclite de La Couronne. Yzis lui avait cousu un kimono blanc et un kimono bleu marine, tous deux marqués du l’inscription « Justice » dans leur dos. Cette même inscription qui caractérisait le manteau de vice-amiral du futur Kurohebi. Il devait retourner à Jaya afin de mener à bien son expédition dans le ciel. Cependant, un petit crochet par North Blue lui parut important afin de découvrir cette mer qu’avait côtoyée MontBlanc Norland avant lui. Il voulait découvrir la mer de cet homme qui avait probablement découvert Upper Yard avant qu’elle n’atteigne le ciel. C’était en tout cas la théorie conçu par Caligula, Ishtar et lui-même.
Aujourd’hui il comptait montrer à son nouveau fils, la façon dont La Couronne rendait service aux villages reclus. Il tenait à lui montrer ce qu’il avait mis en place sur Jaya en lui offrant un exemple, une illustration réelle. De la même façon, qu’il aida le village d’Itab avec Heziel Coffe, il s’arrêta aux bords des cotes de Yakoutie. On lui avait rapporté qu’un village isolé éprouvait des difficultés à s’alimenter, alors il comptait leur transmettre quelques savoirs botaniques.
Installé sur le pont, il arborait une sorte de kimono molletonnée. Yzis y avait fait mettre du rembourrage afin que le kimono soit pratique. Tout comme Daiki, le kimono de l’Archer possédait un « obi » afin d’avoir un « pantalon » lorsqu’il marchait. De couleur noir se kimono fut surplombé du manteau de l’amirauté avant que le bateau n’accoste.
Le gunbai dans son dos comme toujours, il lança Konnasshu à Daiki.
- Il pourrait bien te servir. Il y aura probablement des ours sur la route. Le reste de l’équipage reste ici. Viens par ici Kura et Bunny! Cria-t-il au sein du bateau.
Daiki les avait probablement vu durant son séjour, puisqu’il s’agissait d’un husky géant, passant facilement les trois mètres et d’une lapin des neiges plutôt massifs.
- Je te laisse choisir ta monture.Ainsi, il prendra la monture restante, tout en attachant son gunbai dans son dos, alors qu’il entamerait la randonnée, ce dirigeant vers ce qui semblait être une vaste montagne, ils allaient devoir s’y enfoncer et découvrir un autre mode de vie.
- Ahlala, tout ça me rappelle Drum ! On fait la course ? Dit-il plein d’enthousiasme !
Comment directement à faire sa bête courir sans attendre Daiki !
- Elle n’est pas belle la vie de marine ?! Bahaha !-->