Derniers sujets

[Présent] - Le soleil se couche, mais le danger ne se couche jamais. [Pv : Shiki]parMaître-Jeu
Aujourd'hui à 10:45
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1]parShura Emberys
Hier à 21:19
Madness is next to Godliness - Rudra D. KhanparGhetis Archer
Hier à 8:05
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3]parDorian Karmon
Dim 19 Mar - 11:33
[14.02.2023] - Si c'est pas de l'amour, ça ?! Inscriptions à l'Event PNJ 2parAnn Bathory
Sam 18 Mar - 20:09
Le TributparMaître-Jeu
Sam 18 Mar - 11:42
Aslan Moore [Notation]parAslan Moore
Sam 18 Mar - 11:09
Me, Myself and I [Fini]parKendrick Strauss
Sam 18 Mar - 10:43
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parShura Emberys
Sam 18 Mar - 9:48
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beryl Zast
Beryl Zast
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Béryl Zast [Notation] Left_bar_bleue27/75Béryl Zast [Notation] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Béryl Zast [Notation] Left_bar_bleue28/120Béryl Zast [Notation] Empty_bar_bleue  (28/120)
Berrys: 58.714.000 B
Jeu 15 Juil - 18:47
Lien du RP : A dur labeur, toute récompense n'est pas due.
Type de RP : Animation présent
Participants : Béryl Zast
Nombre de Posts : 5 pour Béryl Zast, 10 au total
Beryl Zast
Revenir en haut Aller en bas
Beryl Zast
Beryl Zast

Feuille de personnage
Niveau:
Béryl Zast [Notation] Left_bar_bleue27/75Béryl Zast [Notation] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Béryl Zast [Notation] Left_bar_bleue28/120Béryl Zast [Notation] Empty_bar_bleue  (28/120)
Ven 23 Juil - 15:26
Lien du RP : Soucis sur l'île enneigée
Type de RP : Flashback
Participants : Béryl Zast, Ren Tao
Nombre de Posts : 8 pour Béryl Zast, 9 pour Ren Tao, 17 au total
Beryl Zast
Beryl Zast
Beryl Zast

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Ven 23 Juil - 15:26
Lien du RP : Haki et la corne
Type de RP : Présent [Ouverture de Haki pour Nemesis]
Participants : Béryl Zast, Némésis
Nombre de Posts : 7 pour Béryl Zast, 7 ou  pour Némésis, 14 au total
Beryl Zast
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Béryl Zast [Notation] Left_bar_bleue41/75Béryl Zast [Notation] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Béryl Zast [Notation] Left_bar_bleue289/500Béryl Zast [Notation] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 25 Juil - 16:05
Bonjour,

Voici pour "A dur labeur, toute récompense n'est pas due."

RP à plusieurs :

Français 13/15
→ Quelques erreurs qui trainent et dont la majorité aurait sans doute pu être évité par une relecture : Fautes de frappe, fautes d'accents, 'ç' manquant, d'accords singulier-pluriel, certaines fautes d'orthographe et de terminaisons sur certains verbes : la troisième personne du singulier prend généralement un 't' au lieu d'un 's'.
Qualité 24/30
→ Un style descriptif à la troisième personne plutôt riche par le choix des verbes et des adjectifs pour décrire l'action ainsi que le cheminement de pensée de Béryl. Les dialogues sont assez crus et imagés, ce qui heurte légèrement par rapport aux descriptions. Pour avoir lu ton test rp, j'ai trouvé que ces postes-ci étaient moins travaillés, mais c'est aussi parce que le cadre s'y prêtait moins puisqu'il s'agissait d'une courte animation. Affaire à suivre donc.
Quantité 7/25
→ 4000 mots en 5 postes soit environ 800 mots par poste
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 4/10
→ Malgré son cadre très simpliste, quelques bonnes idées émergent de ce rp et tout particulièrement de Béryl qui m'a surpris avec son comportement déplacé et provocateur, loin de l'image que je m'en faisais via le test rp. Est-ce là son réel visage ou est-ce encore un masque qu'elle aborde ?
La traque qui s'en suit, est assez banale dans les faits, mais un peu moins dans la narration et la finalité est assez surprenante en soi : on sent bien tout l'opportunisme de Béryl qui cherche dans les deux phases du rp un moyen de tirer son épingle du jeu. 
Cohérence 9/10
→ J'ai eu un peu de mal avec la Béryl que j'ai vu dans ce rp après avoir lu ton test rp, il y a une assez nette différence de caractère, par rapport aux indices que tu avais laissé. On ne retrouve plus la Béryl mesquine, réfléchie, minutieuse mais plutôt une Béryl qui fait du rentre-dedans, imbue d'elle-même et vulgaire. Le problème par rapport à ça, c'est que j'ai pas trop retrouvé ce que j'avais entrevu dans la description mentale de la présentation sur certains points, qui d'ailleurs est assez succincte. J'en déduis donc que nous aurons l'occasion de voir aboutir à travers les rp futurs son caractère 'final'.

Bien que que tu aies respecté ton personnage et sa cohérence pour ce qui est de la vulgarité et de l'insolence, fais tout de même attention lors de tes interactions irp où un tel comportement ne sera pas toujours pardonné selon les personnes que tu trouveras en face. Cela peut bien sur être pleinement assumé, mais pour avoir déjà été repris là-dessus, je tenais tout de même à mettre en garde.
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 18/30
→ Un entretien entre un assassin d'un groupuscule HLL inconnu et Béryl qui lui a piqué sa proie, qui tourne en recrutement et en mission d'assassinat.
Pour être honnête, je suis pas parvenu à rentrer dans le rp à ma première lecture des deux premiers postes, car il me manquait tout ce qui s'était passé avant puisque le rp fait directement suite à ce qui se déroule dans le test rp. Peut-être aurait-il fallu que ces évènements soient un peu résumés pour faciliter la transition, mais je préfère habituellement ce type de suite directe, que je trouve plus dynamique justement. J'ai beaucoup apprécié le test rp et du coup un peu moins cette Béryl que j'imaginais plus manipulatrice et minutieuse. L'exposition du cadavre à visage découvert en est d'ailleurs l'un des symboles, bien que je salue cette audacieuse manœuvre, dont la récompense va sans doute ouvrir quelques possibilités supplémentaires dans le futur. Je caresse également l'espoir que Zororo qui avait tant été mis en lumière durant le test rp et qui a été tristement... dispersé dans ce rp, hante un peu Béryl à l'avenir (mais j'en doute), via cette bague qu'elle a curieusement choisi de conserver. Je trouve que ce petit détail apporte une certaine profondeur et une réflexion très intéressante quant à l'évolution du personnage. Pour le reste, nous attendrons de voir la suite.

Utilisation Haki au présent
→ /

Total 85/130

Bonus de combat
→ +0%
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 10/10
→ \

Soit un total de 95 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Invité
Invité
Mar 27 Juil - 13:19
RP Beryl/Ren -

RP à plusieurs :

Français 14/15
→ Peu de fautes sur la quantité, attention à quelques étourderies orthographiques tout de même.
Qualité 25/30
→ Beryl est assez directe dans son genre, vulgaire en plus de ça, mais ça lui va plutôt bien je trouve et le résultat donne un RP intéressant à lire tant le personnage révélè différentes facettes de sa personnalité.
Quantité 15/25
→ 8200 mots sur 8 posts.
Respect des règles 1/1
→ Tout est bon de ce côté là.
Mise en page 2/2
Originalité 4/10
→ Une rencontre dans un décor assez surprenant, c'est le caractère de chaque personnage qui rend le RP intéressent, plus que le contexte assez classique.
Cohérence 10/10
→  Tout est bon de ce côté là.
Appréciation 16/30
→ Une rencontre au hasard qui conduit à une surprenante complicité avant que Beryl ne refroidisse Ren pour le reste de la soirée.
→  /

Total 94/130

Bonus de combat
→ +0%
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 10/10
→ Tout s'enchaine très vite, c'est très fluide.

Multiplicateur été : 104 x 1.40 = 145,6
Tu récupères 146 points d'expérience pour ce RP.

Ajouté (Agga)

Invité
Erwin
Erwin
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Béryl Zast [Notation] Left_bar_bleue41/75Béryl Zast [Notation] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Béryl Zast [Notation] Left_bar_bleue123/500Béryl Zast [Notation] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 29 Juil - 12:26
Pour le RP avec Nemesis :

RP à plusieurs :

Français 14/15
→ Principalement des erreurs de terminaison à la seconde personne du singulier, où tu dois mettre un -s (sauf quand c'est un -x). Quelques erreurs d'inattention aussi, mais les erreurs sur la seconde personne du singulier sont très récurrentes.
Qualité 26/30
→ Ton style à la fois fourni d'allusions, de comparaisons riches et de sarcasme. C'est très fluide à lire, les descriptions et l'introspection y trouvent leurs places et tes tirades de la fin sont bien rythmées.
Quantité 11/25
→ Environ 5900 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 3/10
→ En quelques posts, on passe de la menace à la destruction d'entreprise clandestine, avec un quiproquo intéressant bien que trop peu exploité.
Cohérence 10/10
→ Une erreur de validation dans la fiche technique fait que le pouvoir que tu devrais avoir uniquement à partir du niveau 27 a été validé niveau 17. Tu n'aurais pas dû pouvoir te régénérer sous forme humaine : c'est écrit dans le barème des zoans du forum. Un nouveau passage sur ta FT sera effectué pour résoudre cela.
→ RAS
→ RAS
Appréciation 20/30
→ Ce RP est assez rapide dans l'ensemble. Vos posts fournis permettent de voir plein d'actions passer, et vos pattes d'écritures agréables rendent le tout rapide à lire. Cependant, l'intrigue en elle-même semble cousue de fils blancs, et il est nécessaire effectivement que Nemesis l'explique pour qu'on puisse la comprendre. J'aurais apprécié plus de clarté de ce côté-là tout au long du RP.
Ca n'enlève cependant rien à l'immersion dans ce RP qui permet d'offrir à Nemesis une patte émotionnelle, et à Béryl une mise en scène dramatique. Je note que votre duo de forts caractères fonctionne bien !

→ /

Total 94/130

Bonus de combat
→ +5%
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 10/10
→ \

Soit un total de 109 points d’expérience.

Bonus été : 109 x 1.4 = 152,6 soit 153 points d'expérience à l'arrondi.

Ajoutés (Erwin)

Erwin
Beryl Zast
Beryl Zast

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Jeu 29 Juil - 18:02
Lien du RP : Prendre le taureau par les cornes
Type de RP : FB
Participants : Béryl Zast, Etowaru Ryori
Nombre de Posts : 8 pour Béryl Zast
Beryl Zast
Invité
Invité
Ven 30 Juil - 11:56
RP Beryl/Etowaru :

RP à plusieurs :

Français 14/15
→ Quelques petites fautes par ci par là, mais sans grandes conséquences sur la lecture.
Qualité 24/30
→ Beryl est vraiment un personnage haut en couleurs, elle a une personnalité qui détonne avec le reste et qui se remarque tout de suite.
Quantité 12/25
→ Presque 6400 mots sur huit posts, pas mal !
Respect des règles 1/1
Mise en page 2/2
Originalité 6/10
→ J'ai bien aimé le contexte autour du concours de nourriture, puis le grand final où finalement tout dérape et le pirate, pourtant gentil et innocent, se sert dans la chambre froide et se tire avec son "dédommagement". Le tout était bien mené.
Cohérence 10/10
Appréciation 22/30
→ Comme je l'ai dit, j'ai bien aimé le contexte du RP autour du concours, le tout ponctué par un final inattendu. Dommage que Beryl n'ait pas fait encore plus le show, mais elle était plutôt convaincante en organisatrice intransigeante du concours ! RP drôle et léger, ça fait du bien de lire ce genre de choses.

→ /

Total 98/130

Bonus de combat
→ +0%
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 10/10
→ RP mené rapidement, nickel !

Soit un total de 108 points d’expérience.

Multiplicateur été : 108 x 1.40 = 151,2
Tu récupères 151 points d'expérience pour ce RP.

Ajoutés (Erwin)

Invité
Beryl Zast
Beryl Zast

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 3 Aoû - 16:35
Lien du RP : Crime de sang
Type de RP : Flashback
Participants : Béryl Zast, Karim Ookami
Nombre de Posts : 7 pour Béryl
Beryl Zast
Invité
Invité
Jeu 5 Aoû - 17:23
RP Beryl/Karim :

RP à plusieurs :

Français 14/15
→ On retrouve quelques fautes et étourderies orthographiques, mais ça va encore.
Qualité 22/30
→ Toujours très crue et colorée dans son attitude, comme parfois dans son langage, l'action n'est jamais très loin de Beryl, mais elle s'en sort avec une chance presque insolente.
Quantité 10/25
→ Un peu plus de 5700 mots sur sept posts.
Respect des règles 1/1
Mise en page 2/2
Originalité 6/10
→ Tout s'enchaîne très vite, mais tout retombe aussi très vite, dommage car le rythme donné au RP pendant la poursuite était bien parti.
Cohérence 10/10
Appréciation 23/30
→ Il s'en passe des choses dans ce RP, la situation dérape après un verre de trop et c'est le drame, mais tout fini bien pour tout le monde ? À quelques détails près, en tous cas c'était sympa, même si ça aurait pu être un peu plus poussé sur certains passage.

→ /

Total 95/130

Bonus de combat
→ +0%
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 10/10
→ Rien à redire de ce côté.

Soit un total de 105 points d’expérience.

Multiplicateur été : 105 x 1.40 = 147
Tu récupères 147 points d'expérience pour ce RP.

Ajoutés (Erwin)

Invité
Beryl Zast
Beryl Zast

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 11 Aoû - 16:58
Lien du RP : Mission d'assassinat
Type de RP : Animation présent
Participants : Béryl Zast
Nombre de Posts : 11 pour Béryl
Beryl Zast
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1