Le Deal du moment : -27%
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en ...
Voir le deal
131 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Pink and the Sun [Ft Penny][FB-1496]
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 122
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
34/75The Pink and the Sun [Ft Penny][FB-1496] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
100/220The Pink and the Sun [Ft Penny][FB-1496] Empty_bar_bleue  (100/220)
Berrys: 94.566.000 B
Mer 30 Juin - 19:52






The Pink and the Sun



Cela faisait une semaine que le Purpura flottait au port d’Ironfest, et si l’ambiance de la ville était toujours aussi crasse, il en  fallait plus pour démoraliser son équipage, bien heureux de profiter de vacances impromptus. Si la plupart dépensait leurs parts de butins longtemps accumulés en alcool et compagnie, d’autres  avaient préférés rester tranquillement à bord profiter un peu  du calme. Nemesis quant à elle, n’avait guère d’usage de ses parts, aussi se contentait elle d’emmener une petite bourse lors de ses excursions avec Red, simplement de quoi acheter ce qui lui attirait l’oeil durant leur promenade.

C’est  justement une promenade qui se préparait en ce jour, Red arborant son tricorne d’un air crâne, Nemesis faisant de son mieux pour avoir l’air présentable, et les deux descendant le ponton pour aller se balader dans un coin non encore exploré de la ville,bien que ceux-ci se faisaient de plus en plus rare. Passant d’abord dans une ruelle sale, évitant consciencieusement les trois mendiants aux regards vide et avide, les deux femmes s’engagèrent dans une des artères de la ville et le regard de Nemesis fût happé par un vendeur à la sauvette, qui tentait de refourguer des colifichets bas de gamme.

L’adolescente s’accroupit devant le tapis, observant les marchandises alors que le marchand vantait la “qualité de ses produits”, pourtant de toute évidence frauduleux et bon marché. La Rouge était derrière elle, jugeant du regard le tapis avant de se retourner, attirée par les échos d’une altercation derrière elle. Un cri d’indignation sonna de la part de quelqu’un dont elle reconnaissait aisément le dos, puisqu’il appartenait à son cuisinier. Poussé hors d’un établissement qui était vraisemblablement une maison close, il retira quelque chose de son flanc, injuriant un  homme sur le pas de la porte. Le couteau tomba par terre et les sourcils de la capitaine se froncèrent. Elle savait le vieux Erik trop tenace pour se gêner d’un coup de couteau, mais des soins rapides seraient tout de même les bienvenus. Posant sa main sur l’épaule du vieux, qui se coupa au milieu de sa tirade pour saluer sa capitaine, elle lui ordonna de le suivre, demandant à Nemesis d’acheter ce qui l’intéressait et de la suivre.

La blonde laissa quelques pièces à l’homme, repartant avec un bracelet imitant un serpent qui couvrait une partie de l’avant bras et suivit sa capitaine, découvrant la raison de l’ordre en la personne du vieux qui minimisait la plaie, l’air de dire qu’elle guérirait très bien toute seule. La Rouge alpagua un passant, lui  demandant où trouver un médecin qui saurait recoudre une plaie, désignant  le vieux renfrogné derrière elle qui continuait de dire que ce n’était rien. Le civil écarquilla les yeux, désignant une rue non loin et ajoutant que le panneau les guiderait. Tirant le cuisinier par l’oreille et tenant Nemesis par la main, la capitaine s’engagea dans la-dite rue, ouvrant la porte d’un coup de pied en déclarant d’une voix forte:

 On a un blessé, si vous avez  deux minutes, cet abruti s’est fait planter le flanc pour des conneries.


© Jawilsia sur Never Utopia

Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Colonel
Penelope Ainsley
Messages : 99
Race : Humaine
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
28/75The Pink and the Sun [Ft Penny][FB-1496] Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
62/120The Pink and the Sun [Ft Penny][FB-1496] Empty_bar_bleue  (62/120)
Berrys: 47.000.000 B
Colonel
Mer 28 Juil - 19:42

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

The pink and the sun

1496, l’année de mes dix-sept ans. À l’époque, j’étais encore une adolescente pleine de rêves. Ma rencontre avec Ishtar était encore fraichement imprégnée dans mon esprit et, depuis ce jour, je ne faisais qu’attendre avec impatience le moment idéal pour quitter ce que j’appellerais quelques années plus tard : cette fichue île. J’économisais encore tout l’argent sur lequel je pouvais mettre la main et, chaque fois que j’allais voir des marins au port, demandais si l’un d’entre eux m’avais ramené une carte qui pourrait m’aider à réaliser un itinéraire. C’est donc la tête pleine de projets et d’aventures fictives que je travaillais à la clinique familiale des Ainsley, préparant les prescriptions de nos patients usuels de manière machinale. Je ne fus ramenée à la réalité que par un grand bruit suivit d’une exclamation de la part de ma mère, dans l’autre pièce.

« Mais on ne vous a jamais apprit à ouvrir une porte vous ?! »

Curieuse, je déposai mon ouvrage avant de me diriger à petits pas vers la salle d’attente. Si quelqu’un était entré de manière aussi violente, peut-être y avait-il une urgence ? Serait-ce enfin une opportunité tant attendue de faire démonstration de mes talents de médecin pour convaincre ma mère que j’avais ce qu’il fallait pour pratiquer seule à présent ? Si je lui montrais que j’étais assez douée pour vivre de mon métier en mer, mon esprit jeune et naïf ne pouvait pas concevoir d’autre raison pour laquelle elle voudrait me retenir sur Ironfall aussi longtemps qu’elle le ferait. Mais qu’importe, retour au moment présent. La nouvelle venue à la chevelure de feu annonça qu’ils avaient un blessé, l’homme étant avec elles s’étant fait percer le flanc.

« Erh, d’accord. Allez vous installer dans la salle de consultation numéro 2, j’arrive dès que j’en ai fini avec ma patiente. »

C’était le moment ou jamais d’entrer en piste ! Attrapant un sarreau et m’empressant de l’enfiler pour avoir l’air plus professionnelle, je déboulai dans la salle d’attente avec un grand sourire solaire, sans doute bien trop enjouée pour une fille qui allait bientôt devoir s’occuper d’une blessure à l’arme blanche.

« Je peux m’en occuper m’man ! T’as dit toi-même que je me suis pas mal améliorée dans mes sutures et puis comme ça tu peux passer autant de temps que nécessaire avec madame Plumfrey. Allez dis ouiiiii ! »

« Penny ? Tu ne devais pas… ? Oh et puis pourquoi pas. Ma fille va s’occuper de vous. Elle est jeune, mais vous ne trouverez pas d’apprentie plus dévouée à ses études dans tout North Blue. »

Je bombai le torse avec fierté, passant à deux doigts de leur mentionner que j’avais commencé à apprendre les bases dès mes douze ans ! À la place, je tentai de faire preuve d’un minimum de professionnalisme pour mieux les guider vers la salle de consultation numéro deux. Elle n’était pas très grande et, à dire vrai, je craignais que l’on soit un peu serrés si nous entrions tous les quatre, mais ça devrait faire l’affaire. Tout heureuse que je l’étais de pouvoir me montrer utile et faire mes preuves du même coup, je préparais déjà mon matériel. J’avais enfilé un masque, lavé mes mains et enfilé une paire de gants. Il n’était pas question que je rate une seule étape, je ferais tout dans les règles de l’art !!

« Vous pouvez vous installer et vous détendre, je m’occupe de tout. Vous venez d’arriver sur Ironfall ? Je ne crois pas vous avoir croisés avant ? En tout cas c’est toute une façon de débuter votre séjour… Oh, et moi c’est Penny au fait ! Enchantée ! »  
@feat Nemesis Enjoy !
Awful

_________________
The Pink and the Sun [Ft Penny][FB-1496] Signa211
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 122
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
34/75The Pink and the Sun [Ft Penny][FB-1496] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
100/220The Pink and the Sun [Ft Penny][FB-1496] Empty_bar_bleue  (100/220)
Berrys: 94.566.000 B
Jeu 29 Juil - 6:53






The pink and the sun



Et vous, on vous a jamais putain  d’appris que les blessés passent avant une porte pourrie? J’ai failli la traverser avec mon pied tellement le bois est vermoulu, à croire que  vous voulez causer les accidents, vous êtes si en rade de thune que ça?

Faut dire, vu la gueule de l’île, c’est pas l’argent qui doit étouffer les gens, mais à leur place, j’ferais ça de façon plus intelligente.

Ta gueule Erik. C’est à cause de toi qu’on est là.

L’homme grommela, prétextant que d’abord c’était faux, et qu’en plus le couteau avait à peine percé et  que ça guérirait tout seul, pas besoin d’avoir une vieille peau qui lui tripoterait l’intérieur, ce à quoi la capitaine répondit en enfoncant brusquement son index dans la plaie.

Ecoutes moi bien vieux dégueulasse. C’est pas la première fois que tu nous fais le coup du “Oh ça guérira tout seul”, et crois moi que la dernière fois, j’ai juste eu envie de te jeter par dessus bord au vu des résultats. T’as passé trois jours à vomir tes tripes en permanence et c’est Neme qui a du s’occuper de nourrir tout le monde, alors cette fois, tu me baiseras pas, il est hors de question d’essayer ta méthode à la con, tu va laisser la dame te recoudre, tu va sourire, et tu diras merci à la fin, sinon tu es consigné au  navire pour nos trois prochaines escales. Bye bye les putes que tu aimes tant, tu te satisferas de ta vieille main ridée, que t’auras intérêt de laver avant de cuisiner si tu veux pas que j’te la coupe. Et je parle pas de ta main.

La Rouge retira son doigt de la plaie alors qu’une jeune femme entrait, visiblement la fille de la médecin, cheveux  roses et sourire beaucoup trop éclatant pour son propre bien, sans parler de son enthousiasme à l’idée de suturer un vieux pervers. Heureusement pour elle que le cuisinier se savait surveillé, le poids du regard de sa capitaine pesant immédiatement sur son dos. Red remercia la femme et suivit sa fille très fière d’elle vers ce qu’ils appelaient la “salle de consultation”. Petite salle, un banc dans un coin, une petite armoire dans un autre avec du matériel et, comble du luxe, une table d’auscultation presque intacte pour faire allonger le patient.

Sans surprise, il ne fallut aucune demande de la jeune fille pour que le vieux croulant ôte sa chemise et son pantalon pour s’allonger sur la table, révélant un torse squelettique couvert d’une sorte de plaque qui, après inspection, se révèlerait  être des douzaines de couches superposées  d’un  onguent  jamais nettoyé, une plaie fine, mais déjà en train de laisser s’épancher le fluide vital du vieux sur la table et un caleçon sale, en plus d’être troué. Nul besoin d’insister sur les genoux cagneux et les multiples cicatrices, dont une laissait voir à quiconque disposait de connaissances médicales, ou de l’histoire, qu’elle avait très mal cicatrisée et s’était sans doute enflammée à plusieurs reprises.

Avant que vous commenciez mademoiselle, je dois juste  lui poser une question. Tu m’expliques ce  que t’as branlé comme connerie pour te faire planter comme ça en pleine rue espèce de vieux dégénéré?


Ben, je sortais du bordel capitaine, pis au moment où je sortais, j’ai vu un couple rentrer. Et la femme, elle avait une belle poitrine, alors je l’ai complimenté quoi, comme un gentleman. Pis ce gros jaloux de  mari l’a mal pris, alors je lui ai dit qu’il avait qu’à porter ses couilles, pis il a vu rouge et il m’a planté.

La Rouge le regarda interloquée un instant avant de reprendre.

T’es en train de me dire…. Que tu t’es fait planter… Pour une paire de nichons? Mais tu te fous de la gueule du monde?!

J’veux pas entendre ça de vous capitaine, vous êtes pas la dernière à apprécier une belle

Un choc lourd se fit entendre, contact du poing noirci de la pirate avec le crâne de son cuisinier, qui percuta la table, y laissant un impact. Elle toussa brièvement alors que l’homme se mettait à saigner du nez, inconscient.

Désolée pour la table. J’imagine que  vous  aurez moins de mal à travailler sur un patient inconscient? Oh, et euh, vous pouvez répéter ce que vous disiez, j’ai mal entendu avec… le choc on va dire.

J’m’appelle Nemesis, et on est arrivés il y a quelques jours oui, on vient pas de North Blue. C’est… un peu comme des vacances ici. Mais faut pas s’inquiéter pour le vieux Erik, il a l’habitude, à chaque fois qu’on débarque il fait l’andouille et on est obligés de le recoudre alors qu’il déteste ça. Oh, et la capitaine, c’est Red. T’as besoin d’aide?


© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
The Pink and the Sun [Ft Penny][FB-1496] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: