Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Le début de l'aventure
Jackham D. Floyd
Jackham D. Floyd
Messages : 32
Race : Humain de grande taille (2m50)
Équipage : L'Empire des Jackham

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le début de l'aventure Left_bar_bleue16/75[Présent] Le début de l'aventure Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[Présent] Le début de l'aventure Left_bar_bleue50/60[Présent] Le début de l'aventure Empty_bar_bleue  (50/60)
Berrys: 3.430.000 B
Mer 23 Juin - 18:44
ft. Jackham D. Max
[Présent] Le début de l'aventure


Après plusieurs péripéties, l’équipage des Jackhams avait finalement décidé de prendre la mer. Ils avaient tout pour commencer : un bateau flambant neuf, du matériel pour se diriger, mais surtout, un équipage qui, malgré une petite taille de seulement deux, était déjà destiné à devenir exceptionnel. Floyd en tant que navigateur et Max en tant que timonier, ils avaient déjà toutes les armes pour prendre la mer correctement et pour se diriger sans encombre.

Observant les cartes, le ciel et l’horizon, le garçon finirait par en arriver à une conclusion : ils étaient proche d’entrer dans le vrai monde.

“ - Max, nous approchons de notre objectif. Reverse Mountain n’est plus très loin, nous allons bientôt retourner de là où nous venons. J’espère que tu es prêt car tu vas devoir mettre en avant tous tes talents de timonier pour que nous arrivions en un seul morceau. Cependant, nous avons encore un peu de temps avant d’arriver là-bas, nous avons un peu de temps, nous pouvons simplement conserver le cap et on y arrivera tout seul, le temps est clément.”

S’approchant de son frère pour se poser à ses côtés, le porteur du D. commencerait à réfléchir a tout ce qui pourrait les attendre, comment serait le monde désormais alors qu’ils entreraient non pas en tant que civils, mais en tant que pirates ?

“ - Dis moi Max, comment tu penses que les choses vont se passer ? Personnellement, je n’ai aucun doute sur notre puissance même si nous ne nous sommes pas vus depuis si longtemps. En tant que frère, je n’hésiterais pas à mettre ma vie entre les tiennes, pour que nous puissions préserver notre Empire. Tu as déjà une idée de comment les choses vont débuter ?”



Jackham D. Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Heika Seihen
Heika Seihen
Messages : 26
Race : Humain
Équipage : Révolution de Grand Line

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le début de l'aventure Left_bar_bleue17/75[Présent] Le début de l'aventure Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
[Présent] Le début de l'aventure Left_bar_bleue32/60[Présent] Le début de l'aventure Empty_bar_bleue  (32/60)
Berrys: 70.200.000 B
Lun 28 Juin - 21:02

Le début de l'aventure

Jackham D. Max & Jackham D. Floyd

[Présent] Le début de l'aventure JellyRogerObra

     
« Oui mon gâté. », répondait-alors simplement le grand frère.

Il était encore l’esprit empli d’alcool de la veille, il avait réussi à se tenir éveillé grâce à ses différentes mixtures plus chimiques les unes que les autres. Il avait d’abord mélangé une boisson qu’il avait acheté à Logue Town près de la cathédrale Constantiniste, l’eau bénite, il n’avait aucune idée si c’était alcoolisé mais seulement ça avait bon goût mélangé à du sirop d’ananas, de la bière et du vin de pommes. Ce mélange avait l’air sacrément doux et n’allait pas bourrer la gueule du commun des mortels mais le pirate en avait bu littéralement des tonnes en l’espace de quelques heures. Il tenait à peine le gouvernail pour se retenir debout, ce n’était pas le rythme des vagues qui le faisaient tanguer mais son état alcoolisé.

« Les Jackhamms sonnnnnt arrivéssssssss, à Reverse Mountain la porteeeeeee du Paradiiiiiiiis et je parle pas de l’entrejambe de cette prostituée que j’ai croiséééééééééé. », disait-il en se sentant mélomane. Il était vraiment ivrogne, il n’y avait rien à sauver dans ce jeune adulte qui oubliait ses responsabilités. « Je garde le cap, enfin j’essaye frangin. J’espère que c’est pas des montagnes russes comme la dernière fois que j’ai traversé ici, j’ai failli rendre toute la moula que j’avais ingurgité pour la cacher. »

Sortant alors un papier pour rouler son tabac et sa drogue qu’il avait acheté au dernier dealer qu’il avait croisé, le pirate tenait le gouvernail d’un pied pour le conduire tout droit vers le canal qui servait à mener vers Grand Line.

« T’es prêt frangin ? On va montrer à ce monde qui nous sommes à commencer par notre tier-quar. », s’adressait-il en cherchant dans sa grande veste de quoi allumer ce nouveau joint. Une matinée tout ce qu’il y avait de plus classique dans la vie du pirate. Alcool, drogue, il manquait que plus que son dernier besoin primaire, il laisserait bien le gouvernail à son petit frère pour se satisfaire…   
     

Heika Seihen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: