Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Sam 31 Juil - 22:31
Betelgeuse Quing, Cheffe de la Branche Mercenariat de la Triade. Primée à 879.000.000 B.
Une tempête phénoménale s’était déclenchée tout autour de Betelgeuse. Les éléments n’étaient pas cléments. L’Archange du Typhon promettait une mort douloureuse à la mercenaire dont le regard et la rage empêchaient une quelconque réflexion. Elle hurlait : s’agissait-il de désespoir ? La peur n’avait jamais été aussi présente. Tout son corps frissonnait tandis que sa mâchoire serrée accusait le coup avant de se disloquer. Chacun de ses os fut progressivement brisé en une dizaine puis une centaine de petits morceaux alors que son Haki était arrivé à épuisement. La mort… Non, elle ne pouvait pas mourir. Pas ici, pas maintenant. Elle ne voulait pas : il fallait qu’elle sauve son père. Il lui avait tout offert, tout donné. Avait-elle été une fille ingrate ? Est-ce qu’il était fier d’elle à cet instant-là ?
Papa, dis-moi. Est-ce que tout ira bien ?
Son dernier soupir l’aida à quitter la douleur qui l’avait prise pendant quelques minutes. Les restes de son corps disloqué tombèrent telle une poupée de chiffon, s’écrasant sur les vagues. La mer commença à l’engloutir. A cet instant, ce n’était pas le poids de sa malédiction disparue qui la trainait vers les fonds marins, mais bien la force du choc. Elle n’avait plus nagé depuis si longtemps…
Progressivement, les abysses l’aidèrent à quitter la terrible douleur, l’impitoyable lumière qu’Ishtar "archange du désastre" De Lerhane avait provoqué. Les larmes sur son visage avaient fini par se mêler, après sa mort, dans la mer de sel qui l’entourait. Emportée par les vagues, sa lame si chérie revint un dernier instant toucher ses doigts dans un « Au revoir » avant de s’éloigner dans la gueule d’un monstre marin.
C’était là que s’éteignait une légende urbaine, l’ombre qui avait régné pendant près de dix ans au sommet de la chaine des mercenaires mondiaux. Un talent inégalé dans son domaine…
Billy, "La stratège invaincue" & Ayana Hime "la professionnelle" Vice-Directrice du CP3 & As du CP5 Renommées à 132.000.000 B. & 240.000.000 B.
C’était insensé. Le déchaînement des éléments, la destruction unilatérale d’une partie de l’île, et l’explosion céleste… Tout faisait partie d’un si grand tout qu’il était impossible d’en prendre pleinement conscience sans le voir. La Vice-Directrice du Cipher Pol 3 avait posé sa sucette et avait arrêté de cligner des yeux, ne pouvant louper un seul instant de ce spectacle. La personne à l’origine de tout cela était plus proche du divin que de l’humain, et cela lui créa un frisson. Ses pensées se multiplièrent alors comme tant d’arborescences, alors que tout se calmait.
Sur les deux autres îles, tout le monde pourrait voir cette lumière déchirer la nuit, cette explosion retentir avec force… Du moins, tous ceux qui étaient encore vivants, car la bataille de l’île des mercenaires avait été particulièrement longue. Essayant de garder son calme, le cœur de la Green battait à présent la chamade. Il fallait que ses yeux et ses oreilles aillent vérifier. Et en voyant le mouvement de l’escarméra, elle comprit qu’elle n’aurait pas besoin de donner l’ordre à l’As du Cipher Pol 5.
Elle déplaça une pièce de son échiquier à trois étages, et se gratta les cheveux avant de lâcher un soupir las. Cette opération avait failli avoir raison de son titre, mais il fallait avouer qu’elle apprenait de ses erreurs : elle formerait quelqu’un pour la suppléer, ou alors elle demanderait un renfort à son Directeur… Alors qu’Ayana arrivait à bonne distance de là où était descendue la combattante, Billy prit un bout de papier et griffonna tandis que l’As du Cipher Pol 5 s’apprêtait à engager la cible :
- N’y pense pas, la prévint la Green. Tu te ferais tuer avant d’avoir parcouru la distance. Retire-toi, elle n’est pas notre cible.
« Et elle nous a aidé. ». Les circonstances de la prime de la De Lerhane étaient connues. Billy griffonna quelque chose à côté de son nom, et se détendit finalement. Que restait-il à faire ? Il ne restait plus que les derniers combattants à exterminer. Son travail était terminé sur cette île. Ayana s’éloigna rapidement, sans demander son reste, épuisée des combats qui avaient eu lieu dans la Villa de Betelgeuse. Ses agents devaient déjà être arrivés, non ?
Bai Jian, "Aki no ha" Primé à 476.100.000 B
L’ennemi s’était relevé, et il n’en avait jamais douté. Un sourire illumina les lèvres. La rage de vaincre était bien quelque chose que les jeunes possédaient, et il ne se sentait de toutes les manières plus de continuer à combattre. Son corps tenait debout grâce à un miracle, s’il se surmenait il pourrait peut-être emporter son ennemi avec lui dans l’au-delà… Mais là encore le résultat n’était pas certain. L’explosion dans le ciel fit trembler l’île d’une force inouïe, et se répercuta sur les îles alentours. « Betelgeuse est morte. ». Ce simple constat suffit à réduire le peu de volonté qu’il lui restait à néant.
Au même instant, le phoenix de Sakuga "aux ailes repenties" Keigo fendit l’air. La lance de Bai Jian tourna intuitivement pour tenter de bloquer le coup, mais la beauté du spectacle lui coupait le souffle. L’explosion en arrière-plan sublimait cette image descendante qu’offrait le jeune héros. Il n’y eut qu’une fierté indicible d’être défait par un tel adversaire qui resterait alors sur les traits de l’homme, alors même que son corps venait d’être déchiqueté par cet ultime assaut. Si le Keigo s’effondrerait, ce ne serait pas le cas du Général. Aki no ha resterait debout, le corps solidement attaché au sol. Sa lance était fermement tenue dans sa main droite, et son regard tourné vers l’explosion ultime à laquelle il avait assisté.
Si on ne le touchait pas, il pouvait rester comme cela éternellement. C’était une certitude, quelque chose d’inébranlable dans ce monde, une vérité immuable. Les gouvernementaux qui s’approcheraient plus tard craindraient de le voir se réveiller à tout instant, alors même que l’absence de battement de cœur, et l’absence de voix était formelle : il n’était plus en vie. Il avait accompagné le Troisième Œil dans sa mort, et finalement les Trois Yeux se fermaient autant avec lui qu’avec la Quing.
Maggy, secrétaire de Betelgeuse. Primée à 67.000.000 B.
Elle avait peur, et si les paroles de Dorian étaient un réconfort, elle craignait qu’elles ne soient vaines. Avait-elle un autre choix ? Elle ne pouvait plus accéder au moyen de transport qu’elle avait caché dans les falaises, de toutes les manières, alors à quoi bon ? Des larmes coulèrent le long de ses joues tandis qu’elle s’effondrait sur le sol, inconsolable. Des paroles incompréhensibles, sûrement une tentative d’explication, se feraient entendre comme tant de suppliques. Elle se fichait des fautes de la Triade, mais sa volonté de rester dans ce monde était bien réelle, et cela Dorian pourrait le comprendre sans difficulté.
Elle le suivrait donc finalement sans faire d’état d’âmes, mais ralentirait grandement le Commandant sur le chemin du port. Elle serait alors prise en charge par les médecins, afin de la garder en vie pour en tirer le plus d’informations possibles.
- Des agents sont en trains de ramener le Colonel Keigo, lui confierait la Contre-Amirale Gozen alors que les marines s’entraidaient pour finir les derniers mercenaires sur le port. Nous avons gagné, affirmerait-elle, soulagée. Nous nous chargeons du reste, allez-vous reposer, Commandant Karmon.
Il pourrait alors apprendre que son idée d’envoyer un navire au sud-est avait permis d’empêcher la fuite de quelques personnes en partant du QG. Bientôt, des murmures s'éleveraient à son insu : Dorian "aux lames intrépides" Karmon avait été l'un des héros de la bataille. Il verrait plus tard revenir le corps inanimé de son capitaine, traîné dans les bras par un Agent d’élite aux oreilles de loup qui était arrivé après avoir vaincu le second d’Esméralda Dihark. Une personne manquait cependant à l’appel : où était donc Penelope Ainsley ?
Esméralda Dihark, "La Fantastique" Primés à 155.000.000.
S’il y avait bien une technique qui était efficace contre un adversaire plus puissant, c’était celle qu’avait utilisé Penelope. La base même de son art martial était faite pour affronter des ennemis à la hauteur de ceux de la Fantastique. Pendant un instant, le coup qu’elle lui porta se mêla à la couleur de ses cheveux, reflétant dans le prisme de la boule blanche un peu de son rose. Penelope "éclat de roses" Ainsley. C’était un surnom qu’elle aurait voulu lui donner, mais elle aurait du mal à le faire dans l’immédiat. Le corps de la Supernova volerait au moment de l’explosion, et le coup à bout pourtant suffirait ultimement à la rendre inconsciente.
Aux alentours, les hommes de la Supernova se regarderaient avec inquiétude, ne sachant pas quoi faire. L’arène venait soudainement de disparaître, et la lumière de la destruction d’une partie de l’île viendrait éclairer de toute beauté la vision de la jeune rose. Un sourire paisible apparaîtrait plus loin sur le visage de l’Agente d’élite Ekkert qui tenait sur son épaule droite le corps inconscient de Shake Spear.
Elle arriverait à hauteur de Penelope, sûrement en train d’affronter les membres de l’équipage de Dihark, ceux qui restaient du moins. Ce serait cependant un affrontement unilatéral qui viendrait réduire les maigres ressources qu’il restait ici. Les snipers avaient fui des dizaines de minutes plus tôt, sans que leur absence n’inquiète personne. Ils avaient été arrêtés au sud-est grâce à la troupe envoyée par le Karmon. C’était une victoire assumée pour la rose qui s’élevait sur le champ de bataille. Son combat concluait la longue série d’affrontement sur l’île tandis que l’explosion dans le ciel avait fini de se dissiper, et qu’elle mettrait à terre les derniers opposants.
- Félicitations ! Lui lancerait l’Agente d’élite en s’approchant d’elle. On rentre au bercail ?
Elle tendrait la main droite vers Penelope, souriant tandis que la médecin pourrait apercevoir que l’Agente d’élite avait perdu un bras dans son propre affrontement, ayant fait un garrot pour arrêter temporairement l'hémorragie.
Le RP est soumis à un délai de 96h par personne / par tour (une fois qu'une personne a posté, c'est au tour de la suivante.). Si vous ne pouvez pas poster, n'hésitez pas à intervertir vos tours.
Voici la Carte du lieu :
Spoiler:
Liste de PNJs :
- Betelgeuse Quing est niveau 49 - Primée à 879.000.000 B. Vaincue par Ishtar (Morte) - Bai Jian est niveau 43 - Primé à 476.100.000 B. Vaincu par Sakuga (Mort) - Pirros est niveau ?? - Primé à 127.000.000 B. Vaincu par Meredith Helmaroc (Capturé) - Arsenic est niveau ?? - Non primé. Vaincu par Mihael Cruz (Mort) - Kira Hokoto est niveau 44 - Primé à 70.000.000 B. (A quitté l'île) - Maggy est niveau 27 (Mais blessée) - Primée à 67.000.000 B. - Sniper 1 est niveau 32. - Sniper 2 est niveau 30. - Un certain nombre de mercenaires de niveau 20 à 35.
- Ganfold est niveau 36 Vaincu par Meredith après un combat éreintant contre Samaël (Mort) - Maribel est niveau 35 Vaincu par Kayn (Capuré) - Sigmund Fung est niveau 30 - Primé à 99.000.000 B. Vaincu par Dorian (Mort) - Allonzo Illiago est niveau 27 - Primé à 52.000.000 B. Vaincu par Mia (Capturé) - Overlord Zwei est niveau 28 Vaincue par Dorian & le Commandant Accio (Morte) - Overlord Drei est niveau 27 (Capturé) - Un certain nombre de mercenaires de niveau 20 à 35.
- Commandant Accio est niveau 27 - Commandante Sébaltane est niveau 26
- Esméralda Dihark est niveau 32 (30 en l'état actuel) - Primée à 155.000.000 B. Vaincue par Penelope Ainsley (Inconsciente) - Shake Spear est niveau 34 - Primé à 82.390.000 B. (Blessé au bras) Vaincu par les Agents Ekkert & Wolfang (Capturé) - Les vingt membres de l'équipage sont niveau 20 (12/20 ont été mis hors combat) - Les quinze membres du Davy Back Fight sont niveau 20 (10/15 ont été mis hors combat)
- Vice-Amirale Meredith "Coeur de Héron" Helmaroc est niveau 43 - Renommée à 280.000.000 B. - Ayana Hime est niveau 40 - Renommée à 260.000.000 B. - Vice-Amiral Mihael Cruz est niveau 39 - Renommé à 305.000.000 B. (Tué par Kira Hotoko) - Contre-Amirale Deana Cruz est niveau 35 - Renommée à 270.000.000 B. (Tuée par Arsenic) - Contre-Amirale Gozen Tazahoka est niveau 32 - Renommée à 106.000.000 B. - Malicia Ekkert est niveau 30 - Rogue Wolfang est niveau 29 - Gabriel est niveau 30 (Tué par Kira Hotoko) - Lieutenante Hope Faith est niveau 24 (Tuée par Arsenic)
Maître-Jeu
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2163
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 995.999.999.999 B
Sam 31 Juil - 23:54
feat Unite
Les Trois Yeux se Ferment
Alors que son corps récupérait de cette dépense d'énergie colossale et du soulagement d'avoir venger Omnis, elle laissa son esprit vagabondé. Elle se montrait nostalgique de cette époque où elle n'était pas maudite... Elle n'avait que rarement raconté comme elle avait obtenu ce pouvoir en vérité. Un petit secret sur des événements qui lui permettaient aujourd'hui de s'imposer face à des combattants du calibre de Betelgeuse, dont la De Lérhane n'avait pas réellement conscience d'avoir mis fin à ses jours, s'étant contenté de réfléchir à obtenir la victoire en y mettant tout pour que la Quing ne blesse plus jamais personne. En tout cas, les limbes du temps dévoilèrent sa mémoire et fit remonter dans ses souvenirs ce jour où elle avait obtenu ce pouvoir aujourd'hui omniprésent dans sa vie...
La jungle de Tezcatlipoca, cette île de South Blue recouvert par une immense jungle pullulant d’insectes et de moustiques ayant tant dispensé la mort parmi ceux s’y étant enfoncé, était particulièrement dense dans les ruines de la cité de Qlalocita. Le regard de la De Lérhane se porta sur cet homme, Adrian Van Glestrin. Cet archéologue avait embarqué la bilcane dans cette aventure à la recherche des secrets de la civilisation qui avait jadis vécu en ces bois et notamment sur le pouvoir de leur divinité qui aurait offert la prospérité à ce peuple durant son existence terrestre. La traversé du Temple du Soleil, auquel un autre groupe s’était frotté quelques années auparavant, avait été fastidieuse mais aidé par ceux qui les avaient précédés. Les conclusions avaient virevolté et amenaient à penser qu’un fruit du démon était à l’origine de cet âge d’or qu’avait connu le pays, chose qui n’avait visiblement pas choqué Adrian, le chef de l’expédition, comme si ce dernier s’y attendait, voir l’espérer. Il avait réussi à obtenir certains rapports sur ce qu’avaient vu Mila Gorbova, Maximilien de la Vérendrye et Aggaddon Médixès dans les profondeurs de ce temps. Malheureusement, l’originaire de la mer blanche avait mit trop de temps à comprendre les véritables intentions du Van Glestrin. Arrivé à la fin de la fouille de Qlatocita, l’impatience de l’homme à trouver un fruit avait commencer à lever les suspicions de l’ailée, mais jamais elle ne se serait doutée de ce qu’elle avait apprit en fouillant ses affaires. Adrian comptait s’emparer de cette malédiction pour devenir plus fort et prendre le pouvoir à Kawaii Kazan Shima par la force. Il pensait pouvoir devenir inarrêtable grâce à ce qu’il avait jugé être un zoan mythologique, le type de fruit du démon le plus rare.
Confrontant l’archéologue au levé du jour, sa réaction fut d’éliminer les autres personnes présentes et d’entamer un affrontement sanglant avec la De Lérhane. Les deux adversaires jouaient sur un pied d’égalité et les coups qu’ils s’étaient porté avaient ravagé les lieux. Certains bâtiments déjà branlant avaient terminé de s’effondrer. Essoufflé l’un comme l’autre, les deux antagonistes s’échangèrent un regard.
-J’ai rencontré bien des raclures au fil de mes voyages et de mes aventures, mais je n’avais encore jamais rencontré d’historien qui pratiquait son métier par quête du pouvoir. Pour l’argent ou pour la gloire oui, mais pour diriger un pays c’est une première, pesta l’être angélique qui se maudissait de faire si facilement confiance aux hommes de science et particulièrement à ceux qui faisaient des recherches historiques.
-Tais-toi et contente-toi de crever !
Vraiment, le Van Glestrin les avaient bien mener en bateau depuis le départ. Derrière son aspect attentionné c’était cacher un véritable manipulateur qui n’avait pas cesser de mentir pour les faire rechercher un pouvoir suffisamment puissant pour renverser un royaume... Ou plutôt un reinaume vu que c’était ce qu’était Kawaii Kazan Shima depuis de nombreuses générations. Ayant repris un peu de force, les deux opposants qui se trouvaient chacun d’un côté de la place centrale de Qlatocita s’élancèrent l’un vers l’autre. Le coup de pied de l’archéologue envoya valser la massive demoiselle céleste qui traversa alors d’une des statues de cette fameuse place, celle qui tenait au-dessus de sa tête un panier de fruits dont elle faisait offrande au soleil. Roulant dans les gravats de ce qu’elle venait de pulvériser, la blonde n’eut pas l’occasion de voir le fruit du démon tant convoité apparaître lorsque la tête de la statue se fracassa au sol. Cela ressemblait à un ananas dont les écailles de son écorce avaient pris la forme de petits plumes ayant des rachis, ou tiges, en forme de spirale. La couronne de feuille était également rouge au lieu du vert naturel de ce fruit exotique. Un sourire machiavélique vint s’apposer sur les lèvres d’Adrian. Depuis combien de décennies cela attendait ici, sceller dans une statue afin de veiller sur une civilisation qui s’était finalement éteinte par les malheurs du monde extérieur à leur autarcie. Un aliment normal aurait certainement pourri depuis le temps, mais les malédictions semblaient permettre de faire survivre au-delà de l’espérance de vie normal. Sa main se posa que son trophée qu’il leva, laissant trôner l’objet de sa convoitise dans sa paume avant de fermer les yeux et le porté à ses lèvres. Ses dents se refermèrent dessus et la chair dégoutante et au goût on ne peut plus horrible s’enfonça dans sa gorge pour finir dans son estomac.
-ENFIN ! JE SENS DEJA LA PUISSANCE CROITRE EN MOI ! JE VAIS T’ERADIQUER ! hurla-t-il en se tournant vers le tas de décombre pour se rendre finalement compte que la De Lérhane en était sortie vue le trou à l’intérieur.
L’historien tourna la tête vers la silhouette qui se tenait deux mètres à côtés de lui, allongé au sol sur le ventre. Qu’est ce qui venait de se passer ? La blonde tourna son visage vers l’homme toujours debout. C’est alors que son regard argenté vira au doré, que ses pupilles s’allongèrent verticalement et que l’orage se mit à gronder sans qu’elle ne le veuille réellement.
-Non ! Comment ?
Il lâcha le fruit du démon qui roula sur le sol, révélant qu’une autre bouchée avait été faite de l’autre côté. En effet, Ishtar, refusant de laisser un pareil monstre hérité d’un pouvoir si grand et mener tout un pays à sa perte, s’était redressé pour voir son ennemi se préparer à manger le fruit. Rassemblant toutes ses forces dans une ultime tentative de barrer la route au Van Glestrin, la bilcane avait effectué un saut magistral vers l’avant, ouvrant sa bouche pour la refermer au vol sur l’ananas à l’aspect emplumé. Elle s’était magistralement écrasée sur le sol et avait roulé sur le côté tandis que la chair rejoignait son estomac et que le goût horrible généra un spasme qui la mena à vomir juste à côté d’elle. Cela s’était joué à une fraction de seconde, mais c’était elle qui était parvenu à avaler en premier. Certes, il la dominait et la céleste ne savait guère si elle pourrait continuer à se battre pour remporter la victoire, mais elle avait privé le mastermind du moyen d’arriver à ses fins.
-SALE PUTE ! hurla-t-il avant de s’élancer sur l’angélique qui, s’en sans rendre compte, revêtit pour la première fois sa forme hybride afin de se débattre et essayer de survivre face à cet adversaire qui techniquement avait remporté le combat qui précédait.
La queue reptilienne vint s’enrouler autour de la gorge de l’historien tandis que chacun improvisait ses assauts dans une lutte au sol des plus chaotiques. Une lutte dans lequel le corps désormais monstrueux du Serpent à Plumes, divinité ancestral de cette île qui avait au final été avant tout un maudit dirigeant son peuple et avait apporter l'apogée de leur agriculture via le contrôle de la météo, permit à cette dernière de prendre l'avantage. Au milieu de la pluie, de la foudre, des débris, des corps ensanglantés dont Adrian avait arraché toute vie, les deux silhouettes tentaient de mettre un terme à l'existence de l'autre au cœur de cette naissance du déluge, dans le sein des seins du typhon.
Ishtar De Lérhane dont l’existence de combattante avait été illuminé de victoires avaient obtenu sa force majeur, son zoan mythique si rare, au cœur de la défaite, dans un tentative de la dernière chance d’empêcher un ennemi de mener des centaines de vies à leur fin… Un zoan mythique qui avait été prisonnier de sa propre histoire, éloigné du reste du monde, oublié, et libérer en ce jour funeste tout autant par la chance que par la raclé que c’était prit l’originaire de la mer blanche. Elle qui avait toujours gagné avec honneur avait été contrainte d'arracher cela pour le bien de tous. Une expérience qui avait permis à la désormais Archange du Typhon de forger davantage son caractère pour empêcher pareil erreur de se reproduire à nouveau...
Les paupières de l'originaire de la mer blanche se soulevèrent. Bougeant mollement ses bras, la bilcane considérait avoir récupérer assez de force pour se redresser sur ses deux pieds. Observant le paysage environnant, l'Archange du Typhon se rendit progressivement compte que c'était elle qui était à l'origine de toute cette dévastation. Cela l'horrifia abominablement. Ce combat l'avait poussé dans de tels extrêmes ? Secouant la tête, l'amazone décida de remettre ses réflexions à son voyage de retour qui serait suffisamment long pour méditer en profondeur sur ce qui s'était passé au fil de ces heures d'une violences inhumaines. Soupirant, elle espéra ne pas avoir été identifié pour ne mettre personne dans l'embarras. Etendant ses ailes de chaque côté de son corps, Ishtar passa en forme hybride afin de décoler et décamper au plus vite, laissant ce qu'il restait de l'île aux gouvernementaux venu remporter une importante bataille en ces lieux. À mesure que le Serpent à Plumes s'éloignait de l'île, une foultitude de sentiments contradictoires l'envahit et une tristesse assez colossale demeurait fortement présente. L'heure de mettre un terme à son odyssée s'approchait de plus en plus. Cette confrontation avait même en sa finalité un arrière goût amer que la Kuja n'aurait pas su décrire.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Messages : 374
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (131/500) Berrys: 265.000.000 B
Dim 1 Aoû - 1:04
Les Trois Yeux se ferment
569 mots
Erf, je ne sais vraiment pas si je suis le plus qualifié pour négocier et capturer quelqu'un sans le tuer... Je suis persuadé que le capitaine Keigo est meilleur orateur et que cette situation est plus adaptée pour lui... J'ai un léger mouvement de recul, en voyant cette femme s'effondrer d'un coup, pleurant en gros sanglots, me laissant perplexe et silencieux un temps, avant que je ne me décide à avancer vers elle.
Je ne sais pas comment prendre le fait qu'elle se laisse guider vers l'intérieur de l'île... Elle semble plus résignée que décidée à me suivre, mais en vrai, réussir à "capturer" quelqu'un par des mots, c'est clairement la plus grande victoire de la journée, tellement loin de cette route de sang que j'ai laissé sur l'île... Je soutiens la secrétaire sans grande difficulté, mais je ne vais pas trop vite non plus, pour lui laisser le temps de se reprendre, même si son état n'évolue guère et je reprends bien vite un rythme plus rapide, en me rappelant qu'elle est blessée. Après tout ça, ce serait horrible qu'elle meurt comme ça d'une hémorragie après avoir survécu à tout le carnage nous entourant... Hein? Ah oui, il y a aussi la mission de la ramener, j'ai oublié ça l'espace de quelques minutes...
Finalement, elle est prise en charge par une équipe médicale et je soupire longuement, tremblotant un peu en la voyant partir.
Je grimace en passant la main dans ma tignasse partant dans tous les sens, couverte ici et là de sang, poussière et saletés diverses, comme le reste de mes vêtements... J'ai vraiment l'impression d'avoir combattu des années durant dans un charnier... et ces voix dans ma tête... Il faut vraiment que je m'écroule dans un coin, avant que ma tête ou le reste de mon corps n'implose sous les efforts surhumains que je déploie, pour simplement rester debout.
- Ah... parce que ça existe le repos dans la Marine? Ha ha... Hum... D'accord, je vais me poser un peu, tout en aidant à gauche à droite, mais sans forcer... Cependant... Contre-Amirale Gozen... Pourrai-je accompagner la suspecte à l'instant emmenée? Je n'ai pas l'intention d'empiéter sur l'enquête en cours, il y a clairement plus qualifié que moi pour ce genre de tâches. Mais je me dis que ma présence pourrait aider la suspecte à s'ouvrir d'avantage, pour coopérer plus efficacement, afin que l'on puisse... je ne sais pas... contrecarrer les plans des restes des Triades, qui pourraient partir dans une vendetta désespérée et possiblement meurtrière, une fois leurs forces rassemblées?
Observant du coin de l’œil Maggy se faire soigner plus loin, trop loin pour entendre la discussion, mais assez proche pour que je puisse voir les larmes continuer à couler... Erf... Ce n'est pas quelque chose que les gens connaissent forcément à mon sujet... et je me dis clairement que ça finira par me tuer un jour... Mais... je ne peux pas laisser une femme pleurer sans rien faire... L'image furtive de ma sœur rentrant à la maison en pleurs et blessée, des années plus tôt, me revient en tête et je secoue doucement cette dernière pour chasser ce mauvais souvenir de mon esprit, pour me centrer sur autre chose.
Résumé: - Dorian va faire le tour de l'île et aider comme il peut, prenant en priorité des nouvelles de ses frères et sœurs d'armes d'Unité. - Sinon, la chose plus importante ici, c'est la demande de Dorian d'accompagner Maggy, que ce soit pour accompagner cette dernière et l'aider à mieux s'ouvrir au fait de coopérer et de la rassurer de manière générale (et de manière officieuse essayer de diminuer sa possible peine de prison, en mettant en avant sa coopération et sa volonté de se racheter etc... bref baratiner pas mal).
P.S: Merci infiniment en tout cas pour cet évent, ça m'a fait du bien de pouvoir reprendre en main un Dorian toujours autant à la dérive, mais que je persiste à vouloir faire vivre et évoluer.
Dorian Karmon
Maître-Jeu
Messages : 3370
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 3 Aoû - 12:52
Les déformations de l’île d’Isopu étaient tout simplement monstrueuses. Une partie de l’île était déjà immergée à la fin de la journée, mais les relevés topographiques permettaient d’observer un changement dans les sous-sols de l’île… L’érosion qui n’avait jamais eu lieu grâce à l’absence de vagues sur Calm Belt commencerait à prendre place dans le micro-climat parfois agité de cette île, et d’ici quelques années ce bout de terre finirait par s’effondrer sur lui-même. C’était la conclusion à laquelle étaient arrivés les agents du Cipher Pol 1 dépêchés sur l’île, et un combat de titan serait répertoriés sans qu’on se souvienne réellement des deux personnes qui y avaient pris part : l’une parce que son corps n’avait pas pu être retrouvé, l’autre pour des raisons que le Gouvernement Mondial voulait sûrement taire.
La Vice-Amirale Helmaroc avait été l’un des principaux héros de cette guerre, alors même qu’elle le savait : son intervention n’avait pas permis de tuer les plus grandes têtes de la Triade. Elle n’était au final qu’une variable dans cette grande équation. De leur côté, Unite avait brillé en arrêtant les plus grosses têtes de l’île en dehors de Betelgeuse. Ils avaient même mis la main sur Esméralda Dihark, une Supernova qu’on ne s’attendait en réalité pas à trouver ici.
Leurs efforts combinés avaient été l’une des raisons de la victoire éclatante des marines : si les pertes étaient grandes elles étaient au final assez peu nombreuses. L’équipage des Cruz déplorait malheureusement le plus de pertes avec un anéantissement total, dont la responsabilité était en grande partie imputée à Kira Hokoto, grâce aux visionnages de la Vice-Directrice du Cipher Pol 3.
Ils avaient gagné une source précieuse d’informations qui leur permit de démanteler quelques réseaux de mercenariats dans la première partie de Grand Line, Paradise. C’était un mérite attribué au futur Colonel Dorian Karmon : la coopération de Maggy avait été d’un grand bénéfice, et les doléances transmises à la Contre-Amirale Gozen furent écoutées. Il accompagnerait quelques temps la jeune secrétaire avec qui il pourrait se lier d’amitié. Elle lui indiquerait elle-même que la plupart des forces de la Triade avaient déjà été arrêtées à cause de l’enquête des Cipher Pol contre la Triade, et qu’avec la réunion semestrielle qui avait actuellement lieu, et obligeait les têtes à se réunir, c’était le reste de ses atouts que le Gouvernement Mondial avait détruit. Il n’y avait plus personne pour s’opposer à eux… Du moins, elle le pensait.
Elle lui raconterait aussi sa vie : sa jeunesse dans les Favelas de San Faldo, et sa rencontre fatidique avec Betelgeuse qui lui donna un moyen de s’émanciper. Elle la rejoignit non pas par conviction mais parce que la pauvreté, la faim constante, l’avait mise face à ces choix et qu’aucune autre solution plus favorable n’était venue l’aider à s’en sortir. Finalement, elle quitterait le jeune homme à Enies Lobby où elle serait jugée pour ses crimes.
Maggy
Quelques temps plus tard, Niveau 3 d’Impel Down, l’Enfer de la Faim.
La jeune femme courrait à travers le désert, comme si elle tentait d’échapper à quelque chose, tenant dans ses mains un papier. La chaleur qui montait du Niveau 4 était toujours aussi insoutenable pour l’ancienne secrétaire de Betelgeuse, et malgré tout son regard ne semblait pas manquer de détermination. Un criminel la poursuivait, ou du moins tentait de la poursuivre. Les joues creuses, le teint sableux, il avait pour vocation d’attraper cette jeune femme et de la manger littéralement tellement l’absence de nourriture lui faisait perdre la tête.
Enfin, elle arriva à une porte métallique et pénétra après l’avoir ouverte à l’aide d’un badge. L’homme ne put s’en approcher, immédiatement reprit par la maîtresse de ce niveau, et un savant coup de fouet.
- Tu es en retard. - Je finissais de récupérer le témoignage et… Et une lettre.
Elle rougissait en tendant celle-ci à la Secrétaire de Satan qui était venue dans ce bureau pour être un peu tranquille ce jour-là.
- Une lettre à Dorian Karmon ?
Elle acquiescerait, timidement.
- Très bien, envoie-la.
La Secrétaire de Satan avait trouvé en Maggy un véritable joyau brut. Elle l’utilisait après l’avoir aidé à s’acclimater à l’ambiance de la prison, et était particulièrement contente de son nouveau membre du secrétariat d'Impel Down.