-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Solo - Présent] Préparatifs (1)
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 679
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
57/75[Solo - Présent] Préparatifs (1) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
787/1250[Solo - Présent] Préparatifs (1) Empty_bar_bleue  (787/1250)
Berrys: 3.808.699.300 B
Jeu 17 Juin - 21:15

Préparatifs



Mathilda Warren

Etant donné qu’elle ne participerait pas à l’opération, Mathilda Warren avait plus de temps que les autres qui s’entraînaient d’arrache-pied pour être au niveau avant le grand jour… Même si concrètement, Lidy Olsen avait gardé absolument tous ses agents dans le noir, à l’exception de quelques alliés qu’elle avait contacté dans le plus grand des secrets. Pour la maquilleuse professionnelle et ancienne agent d’excellence du Cipher Pol 6, à présent ridiculement amoindrie à cause de ses blessures, la mission était pourtant capitale et elle devait la réaliser dans les délais impartis. Lidy avait elle-même appelé le Chantier Naval n°7 qui serait chargé de la construction de A à Z. Elle, en agente infiltrée, devait s’assurer qu’aucune information ne fuite.

Ainsi, elle fut à la fois secrétaire pendant quelques jours, et eut l’occasion de visiter la ville pendant ses rares moments de pause. Ce jour-là, elle rencontra un charmant garçon du nom d’Erik. Baraqué, des sourcils broussailleux qui cachaient des yeux turquoise, quelques cicatrices là où il fallait… Et des mains calleuses à cause du métier. Il avait un début de quarantaine, comme elle, et était un amoureux des navires. D’ailleurs, il était clairement marié à son métier, mais il prenait une bière le soir de temps à autres.

Ce fut à cette occasion qu’il rencontra Mathilda Warren, alors infiltré sous le nom de Sonia. Il observa ses yeux tout aussi turquoise que les siens, et n’arrêta pas d’y penser. Trois nuits durant, il ne fit que voir le visage de cette femme qui le hantait, de son rire cristallin, et au quatrième il se décida à l’aborder.

- Ma… Madame, aurais-je l’honneur… ? Disait-il en tenant maladroitement son chapeau qu’il trifouillait dans ses mains.
- De me laisser vous offrir un verre, peut-être ? Ajouterait-elle avec un sourire splendide.

Il rougirait et viendrait s’asseoir à sa table. Ils parleraient pendant plusieurs heures de tout et de rien, avant que le bar ne ferme et qu’ils commencent à se promener dehors. Il tenta de lui offrir son manteau mais celui-ci était trop lourd pour la carrure de cette jeune femme, et elle vint finalement enlacer son bras pour y trouver un peu de chaleur. Et ce fut ainsi qu’ils passèrent leur première soirée ensemble.

La seconde fut toute aussi réussie, ils allèrent au restaurant et commandèrent des tapas. Un de leurs crustacés était encore en vie, et commença à s’enfuir, ce qui les fit mourir d’hilarité. Larmoyants de rire, ils finirent par s’embrasser ce soir-là, un merveilleux sourire sur le visage. Et leur première nuit fut tout aussi fantastique. Ils vécurent une courte, mais intense idylle. Pourtant, à aucun moment Mathilda Warren n’envisagea de lui dire la vérité. Elle ne pouvait pas trahir Lidy, elle ne pouvait pas trahir sa mission. C’était connu du plateau qu’elle était l’amie intime d’Erik, et lorsqu’elle disparut après avoir cassé avec lui, sa légende subsista quelques temps.

Rapport n°376-MW48

La mission s’est déroulée sans accrocs. Infiltration réussie. Sécurisation des informations au maximum.

Le rapport n’était pas sec.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: