-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] - Persuader, convaincre ou conquérir [Pv : Ghetis]
PNJ (Civil)
PNJ (Civil)
Messages : 213
Lun 14 Juin - 22:00


Evane Essence, Gérante du Péage de High West.

Y avait-il quelqu’un d’aussi sophistiqué qu’elle sur High West ? Non, car il n’y avait en réalité pas grand monde au sommet de cette montagne infestée de vers plus mortels les uns que les autres, mais qui, par un heureux procédé atmosphérique, ne s’approchaient jamais du sommet. Grâce à cela, même si la jeune femme avait pu s’imposer en maîtresse absolue de ce péage, il n’y avait personne pour lui tenir tête. Elle était bien sûr entraînée, héritière fidèle au poste depuis des dizaines d’années de cet important rôle qu’était le péage de High West, et qui offrait sinon un point de marchandage au moins un point de dépouillage des nouveaux arrivants. Les hors-la-lois devaient se plier au règne de cette demoiselle, dont les doigts se faufilaient aussi bien dans les poches qu’à la gorge de ceux qui refusaient de payer.

Et les prix… Oh les prix ! Toute une histoire. Certes, le Gouvernement Mondial avait la main mise sur une bonne partie des passages, et s’ils empruntaient le péage, ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps à cause de l’Archer, ils bénéficiaient de tarifs fixes et avantageux… Alors que les autres n’étaient se voyaient attribués en fonction des humeurs de la belle des prix allant du simple au centuple.

C’était pour cette raison-là que la jeune femme était reconnue : une manipulatrice d’argent, fière d’être la digne héritière de ce péage… Et de la boutique qui allait avec. Un sourire malicieux était gardé sur son visage, en toute saison.

Ainsi, stationnée en cette belle journée dans l'imposant bâtiment du péage, près du hangar à bateaux mal entretenus, elle ne s’attendait pas à ce qu’un homme vienne lui proposer un deal… Ou alors le lui imposer, puisqu’il était reconnu, et elle en avait eu l’écho, comme le souverain de ces mers. Il ne lui restait plus qu’à tenter de la convaincre de rejoindre sa cause. Enfin, tant que ce bout de rocher serait debout, elle ne donnerait jamais sa démission et continuerait de perpétuer le travail de ses ancêtres… Avec ses quelques malheureuses troupes.

Résumé : Tu peux très bien prendre le péage par la force, en revanche si tu choisis de lui développer un argumentaire, je répondrai une dernière fois pour que tu aies sa réaction. Dans tous les cas je conclurai. Attention, tu sais que Evane et sa famille sont les piliers de cet endroit depuis des générations. C'est une tradition familiale. Plus au nord, il y a un bout d'île avec quelques habitations, masquées par les nuages. (C'est là où habitent les familles)

_________________
[Conquête] - Persuader, convaincre ou conquérir [Pv : Ghetis] 707952EssaiSignaCivil2
PNJ (Civil)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 2919
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Persuader, convaincre ou conquérir [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue50/75[Conquête] - Persuader, convaincre ou conquérir [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] - Persuader, convaincre ou conquérir [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue731/750[Conquête] - Persuader, convaincre ou conquérir [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (731/750)
Berrys: 113.860.975.528 B
Amiral Kurohebi
Mar 15 Juin - 16:53

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] - Persuader, convaincre ou conquérir [Pv : Ghetis] Tumblr_inline_o2zf2lt6Oa1s779s8_500


Quelques jours après la prise d’Angel Island, lorsque ses projets commencèrent à être mis en place, ou du moins leurs amorces, l’Archer pensa qu’il était temps de se rendre à High West. Il ne voulait pas donner l’impression qu’il ait oublié cette jonction du ciel, bien au contraire. Il tenait à s’en occuper de façon très précise et savait exactement ce qu’il pouvait en faire.

Ainsi, lorsqu’il mit les voiles vers cette île, ce fut avec une certaine joie. Il appréciait ces moments de convivialité passés sur son navire, quand bien même, une fois arrivé face à l’île, le sérieux était de mise. Remettant armure et manteau, il accosta « l’île » qui n’était autre que le sommet du Mont Olympus.

Depuis l’installation de la base de Jaya et la mise en place de son tourisme, le Knock Up Stream était devenu un transport fiable et le mont Olympus un transport de criminel, tel que le Supernova Iotun. Le lieu était donc un poil dangereux, considérant que les criminels pouvaient en affluer, même si l’entrée était probablement plus chère.

Ce lieu était tenu par une famille présente depuis bon nombre de génération et tenait de la tradition.  En arrivant on pouvait constater que le péage était en partie posé sur le mont et sur une extension de terre greffée. De ce fait, on pouvait supposer que les individus postés ici ne vivaient pas dans la montagne, mais bel et bien sur une extension «plate » afin de s’établir plus facilement.

Ne souhaitant guère paraître hostile, l’Archer laissa ses soldats dans son navire et alla à la rencontre de la tenancière de ce lieu. Cette femme avait fière allure et dégageait immédiatement un franc charisme. Les bijoux, qui ornaient sa peau, ne faisaient que la rendre plus charismatique.

- Enchanté, je suis l’Amiral Ghetis Archer. Je viens vous informer que la Colonelle Big Fox a été démise de ses fonctions suite à ses actes barbares à l’encontre des habitants d’Angel Island, ainsi qu’une large partie des marines présents là-bas. J’ai depuis pris la charge du rôle de « dieu » pour les îles de Kitamura, Bilca et Angel Island. Votre famille étant directement rattachée au Royaume de Skypiea, dont fait partie Angel Island il m’est donc apparu nécessaire de venir à votre rencontre, en plus du contrat vous unissant à la marine qui était en place là-ba.

Il se devait d’offrir une présentation  claire à la demoiselle. Il avait l’habitude de ce genre d’individu grâce à Armin, dirigeant de Madness Island, qui mit un point d’honneur à faire valoir sa propriété sur les terres de Madness Island, lorsqu’Yzis vint rallier l’île à La Couronne. La propriété était une ressource qui comptait au sein des familles.

- J’essaie de rebâtir un Royaume Célestes uni depuis près d’un an. Néanmoins, les pouvoirs dévolus par le Gouvernement ne me le permettaient pas immédiatement. Cependant, aujourd’hui ce projet approche à son terme et j’aimerais qu’High West en fasse partie, mais plus précisément votre famille.

Oui, il comptait faire d’elle une pièce angulaire de sa gestion des îles célestes.
- Depuis des générations vous vous occupez de ce péage. Néanmoins, avec la mise en place du tourisme céleste, je me doute que cela n’arrange guère vos affaires. C’est pourquoi j’aimerais vous confier l’entrée du Knock Up Torrent. J’aimerais mettre en place un péage aussi bien établi que celui-ci dont votre famille serait les gérants. Ma seule demande étant de maintenir le prix fixe de 10 000 000 000 d’Extols, c’est-à-dire 100 000 Berrys. Les salaires minimums tournant à 120 000 berrys en moyenne, cela constitue une bonne somme par individu, considérant qu’un seul voyage de ma navette Jaya-Knock Up Stream, compte en moyenne 60 personnes, pour un trajet.

Il marqua un temps d’arrêt et reprit.
- Considérant cela, on en arrive à 600 000 berrys par voyage. Sachant qu’il peut y en avoir minimum 2 par jour, voir plus, on en arrivait à un minimum de 1 200 000 berrys, à multiplier par 30. Cela constituait donc une entrée d’argent fixe allant d’un minimum de 30 millions qui peut donc être doublé ou triplé selon les périodes.

Il présentait là un programme économique simple, basé uniquement sur l’apport du péage. Néanmoins, proposer simplement un autre terrain paraissait bien maigre en vérité, si l’Archer souhaitait réellement faire d’elle une pierre angulaire de la gestion des entrées dans le ciel.

- Cela n’est que le plan opérationnel pour la première année, plus le royaume céleste sera établi, plus son tourisme augmentera, donc vos revenus. De même, étant donné votre activité économique navale, je peux faire installer un chantier naval à ce nouveau péage. Vous pourrez disposer de mes moteurs à base de dial, de quoi augmenter les tarifs des choses vendues, le produit devenant donc plus sophistiqué.

[Conquête] - Persuader, convaincre ou conquérir [Pv : Ghetis] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a687854316b6247625766747a673d3d2d3933313034313133352e313632376337366136636130343539313639363432393837323939332e676966

Ainsi, il proposait une reproduction à l’identique du péage existant actuellement sur le Mont Olympus. Alors, il engouffra sa main dans son manteau et en ressortirait quatre documents, quatre croquis qu’il donna à la jeune femme. Il les avait fait dessiner par Kalgo, le jeune navigateur du groupe.

Elle pourrait y reconnaître une île de petite taille avec différentes infrastructures. Dans les deux premiers croquis on reconnaissait le Mont Olympus au centre et dans les deux derniers l’absence de ce mont.

- Ceci est un projet que j’aimerais vous proposer pour High West. Pour l’instant, Bilca tient lieu de ville historique, Kitamura de ville militaire et Angel Island devrait devenir l’île diplomatique. Même si chacune de ces îles possèdent des commerces, elles ne sont axées sur cela. Si vous le désirez, je peux faire d’High West le lieu le plus touristique et attractif du ciel. Regardez ces deux cartes-ci.

L’un sans le sommet du Mont Olympus et l’autre avec. On pouvait y trouver casino, chantier naval, voir parc d’attraction et autres commerces pourraient y exister. D’après les annotations sur le côté, la famille Essence y aurait donc une place prioritaire, puisqu’à la tête de chaque commerce. Dans ce projet le Mont Olympus pouvait être rasé en son sommet, afin de gagner d’avantage d’espace, pour y installer une place, par exemple.

- Supprimer le sommet du Mont Olympus permettra de maximiser le rendement du péage du Knock Up Stream, dont vous aurez la possession. J’ai conçu un système permettant de créer des îles célestes de toutes pièces, ce procédé pourra agrandir votre territoire. Nous installerions l’île à l’endroit où se trouvait le Mont pour gagner la place du Mont et un peu de terre en plus. Logiquement en dessous du Mont se trouve la mer blanche, donc l’escalader deviendrait ensuite une course contre l’apnée. Cependant, nous pouvons également installer plusieurs centaines de mètres de nuages marécageux, afin de bloquer ce qui tenterait de passer et en garantir la noyade.

Finalement, il montra les deux autres croquis, l’un avec et l’autre sans la montagne, comme toujours.

- Ce projet est dans la même idée, maximiser le rendement de l’autre péage en supprimant le Mont. Néanmoins, le type d’économie est différent. Cette montagne dispose de ressources minières inexploitées  à ma connaissance. Nous pouvons donc y installer une exploitation minière. Cependant, avec la montagne en extérieur, cela peut entrainer des désagréments en termes de fréquence sonore. L’idée serait donc de raser la montagne et venir emboiter une île céleste artificielle, composée d’un tunnel qui descendrait directement dans la montagne. Il serait assez conséquent, on pourrait créer une construction d’accueil pour les mineurs au-dessus et ainsi éviter que n’importe qui ne tombe dans le trou. L’exploitation se ferait donc dans la montagne. Grâce à des tunnels de nuages, les minerais seraient ensuite extraits en toute discrétion à une zone située à l’opposé des secteurs habités. C’est donc une véritable économie minière qui s’offrirait à cette île, tout en gardant la tranquillité de ne point voir une tonne de touristes afflués. Les travailleurs seraient des habitants des différentes îles célestes, qui viendraient travailler ici et repartir ensuite. Le Homard-express les transporterait sans trop de problème, ou un système de navette rapide. Les travailleurs seraient donc majoritairement de Bilca et Angel Island, vu la proximité des deux îles.

Il se tût un instant et repris la parole peu après.
[Conquête] - Persuader, convaincre ou conquérir [Pv : Ghetis] 8f33b6c559dfe6b1b2faada0f1f4025db1932ee3

- Les deux projets sont d’ailleurs cumulables en supprimant le mont. En installant la mine entièrement dans l’île céleste. L’accès au trou serait à un point différent, pour ne pas casser l’ergonomie du lieu. Le tunnel menant à la montagne serait entouré de la mer blanche et de nuages marécageux.

Il avait conscience que ces projets étaient particulièrement coûteux pour lui, mais voyait la plus-value que cela apporterait au royaume. Au choix une zone minière ou alors une zone commerciale forte, voir les deux en un. De plus il offrait à la famille l’entrée du Knock Up Stream, qui serait assurément plus rentable que celle d’High West.

- Dans cette configuration, j’aurais besoin que vous puissiez être « mobile » entre High West et le Knock Up Stream. Le plus avantageux pour moi étant la suppression de l’entrée par High West afin qu’il n’y ait pas de risque que vous soyez au Knock Up Stream lorsqu’une attaque éclaterait sur High West et inversement. Je pourrais mettre à votre disposition entre 50 à 100 individus sur High West, tous originaires du ciel si vous préférez faire confiance à la communauté des anges. Votre famille et vous pourrez veiller sur l’entrée du Knock Up Stream où je peux également positionner une cinquantaine d’individus à votre compte. Je mettrai également mes meilleurs moyens de transport à votre service, entre oiseaux volants et moteurs performants.

Ainsi, elle s’assurait des moyens de transport toujours plus efficace. Plus que de travailler pour lui, l’Archer proposait à Evane Essence une croissance fulgurante de sa famille. Les Essence deviendraient probablement la famille la plus riche du ciel avec ce projet.

- J’y pense. Si vous le désirez, je pourrais faire demander à vous créer un poste spécifique au sein du Gouvernement Mondial. Une sorte de poste de Colonelle des mers célestes. Je me doute que pour tenir  High West où passent principalement des criminels, vous devez avoir une certaine prédisposition pour le combat, le peuple céleste étant rôdé à l’art du combat. Vous seriez alors la supérieure hiérarchique de mon unité, actuellement chargée de naviguer sur les îles célestes afin de surveiller les individus qui y circulent et appréhender les criminels en mer. Votre corps armé pourra bénéficier de poste similaire.

Il avait ainsi défini parfaitement son projet. Offrir à la famille Essence la possibilité d’accroître leurs terres, tant par l’agrandissement fait sur leur lopin de terre greffée à High West, que par l’acquisition de la zone Knock Up Stream. De même il offrait à High West la possibilité de devenir une zone à l’économie forte.

Il ne savait pas forcément ce qu’espérait la demoiselle, alors, souhaitant se montrer toujours conciliant et compréhensif, il conclut simplement.

- Si une autre option vous semble envisageable, n’hésitez pas à m’en faire part. Plus que tout je souhaite que les îles célestes puissent s’unir en un royaume prospère.  


-->
La Couronne
Awful


PNJ:
 

_________________
[Conquête] - Persuader, convaincre ou conquérir [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)
PNJ (Civil)
Messages : 213
Mar 15 Juin - 22:50


Evane Essence, Gérante du Péage de High West.

Les idées de l’Archer ne manquaient pas d’intérêt, même si elles n’étaient pas toutes au goût de l’Essence qui aimait garder les choses à leur place… Pour autant, elle voyait un grand intérêt dans le fait de devenir la marâtre du Knock Up Stream. C’était un peu plus rentable… Si elle ajustait les prix bien sûr, et c’est ce qu’elle proposa de faire.

    - Je pense que nous pouvons monter jusqu’à 110.000 Berrys par ticket… Et 15.000 tomberont directement dans ma poche. Ca me fera 900.000 par voyage, et nous pourrons diminuer les tarifs à 100.000 d’ici deux ans, quand nous aurons accueilli plus de visiteurs et finis de construire toutes les infrastructures.

C’était une femme d’affaire. Elle pensait au profit avant tout, et à vrai dire elle était projetée sur un long terme. Ses sens aiguisés lui disaient bien sûr qu’il fallait qu’elle profite du filon. Elle comptait au-delà des 15.000 qu’elle toucherait elle-même les coûts d’entretien de la base, des vaisseaux, les accréditations, le développement, le remboursement de la construction… En somme, tout un tas de variable, y compris les taxes que le Gouvernement Mondial risquait de toucher là-dessus si les Îles Célestes étaient un royaume de là-bas.

    - Nous pourrons mettre en place des navettes sur une compagnie annexe, entre les îles. Une fois sur place, les navettes ne doivent pas être très chères. 10.000 B. par trajet vers n’importe quelle île proche me semble raisonnable. 6000 dans deux ans. Nous pouvons miser sur l’attractivité les premières années.

Elle parlait le langage du commerce : les riches étaient ceux qui tenteraient l’expérience en premier.

    - L’économie minière est dangereuse. Les vers qui habitent la montagne ne sont qu’une des deux menaces de celle-ci. La pression atmosphérique est défavorable à une grande consommation d’efforts, et les anges qui y sont adaptés ne se livreront pas d’eux-mêmes à des activités dans la montagne, enfermés comme des bagnards dans un travail inadapté. Il faudrait donc former de nouvelles personnes sur plusieurs générations, avant d’avoir un rendement réellement efficace… A moins que vous ne conquériez High West et ne commenciez l’exploitation par le bas, en éradiquant les vers au passage.


Elle proposait une alternative, au lieu de rester ancrée dans sa conception. En revanche, elle devait objecter quelque chose :

    - Je ne suis pas favorable à la destruction du mont. Au-delà d’une source de revenus, c’est l’un des rares moyens que nous avons de descendre si l’Apocalypse devait survenir. Nous n’aurions pas d’autres moyens, si les machines venaient à cesser de fonctionner, ou si les conditions météorologiques devenaient d’une violence extrême. Le plan de faire de ce lieu un lieu touristique est bon, sans oublier qu'il faudra un complexe hôtelier aussi, et nous y participerons… Mais détruire le sommet est un problème en soit.


Se grattant la tête, elle écouterait les arguments de l’Archer. Il avait l’ascendant sur cela, mais peut-être qu’elle disait quelque chose de vrai.

    - Je pourrai être mobile, mais je souhaite continuer à habiter ici. Ma vie est là, ma famille et mon héritage aussi… Et en tant qu’ange, une place de Colonelle ne m’intéresse pas. Le Gouvernement Mondial n’est pas une organisation qui m’intéresse. Peut-être que mes enfants, ou ceux après moi y adhéreront, mais ce n’est pour moi pas une option. J’adhère à votre politique, et à vous, mais pas à votre chimère.

Elle n’avait pas le choix d’adhérer à l’Archer. Il était adoré, ou au moins vénéré par une partie des anges. Il avait un soutien indéniable, et se le mettre à dos signerait l’arrêt de son appartenance au monde fermé du commerce céleste.

Résumé : Elle te propose un deal, suppose que les anges ne voudront pas s'enterrer dans une mine, et objecte le projet de détruire le mont. Elle semble intéressée dans l'ensemble mais répond par des détails.

_________________
[Conquête] - Persuader, convaincre ou conquérir [Pv : Ghetis] 707952EssaiSignaCivil2
PNJ (Civil)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 2919
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Persuader, convaincre ou conquérir [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue50/75[Conquête] - Persuader, convaincre ou conquérir [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] - Persuader, convaincre ou conquérir [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue731/750[Conquête] - Persuader, convaincre ou conquérir [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (731/750)
Berrys: 113.860.975.528 B
Amiral Kurohebi
Mer 16 Juin - 17:42

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] - Persuader, convaincre ou conquérir [Pv : Ghetis] Tumblr_inline_o2zf2lt6Oa1s779s8_500


Il était assez logique que les projets de l’Archer n’entrent pas tous en accord avec les projets d’Evane Essence, c’était là tout le jeu de la conciliation en vérité. D’ailleurs il ne s’attendait guère à une acceptation pleine. Cependant, il se doutait que lui offrir l’entrée du Knock Up Stream sur un plateau était une bonne chose. Il n’aurait pas à gérer cette entrée en la déléguant à une personne externe, tout ayant un regard sur celle-ci malgré tout.

L’augmentation de 10% paraissait assez normale au final, il fallait toujours proposer une petite augmentation dans ce genre de contrat, alors cela ne l’étonna guère. Bien au contraire, lorsqu’elle demanda cela, l’homme hocha la tête. De même elle prenait en compte l’évolution du tourisme et des structures à venir.

- C’est un choix avisé, je suis entièrement pour.

Cette femme comprenait le domaine des affaires et l’Archer appréciait cela. Il avait beaucoup appris au côté de Dialo Fusion, ainsi il savait se débrouiller suffisamment bien dans ce genre de situation. Finalement, l’idée de développer une compagnie de navettes interne au ciel était merveilleuse. Elle faciliterait les transports et représenterait un gagne-pain non-négligeable.

- Excellente idée cette compagnie de transport. Pourra-t-elle être établit ici-même, à High West ? Dans le futur j’ambitionne de concevoir un train des cieux. Il devrait permettre à toutes les iles de communiquer rapidement. J’attends simplement que l’ensemble des îles soient réunis. Il manque ainsi Upper Yard et quelques compléments vis-à-vis de Celestia. Cette compagnie de navettes deviendra donc la compagnie de ce même train un jour futur.

Il avait déjà songé à un projet de transport inter-île, mais n’avait pas pensé au système de navette. Le ciel pourrait donc bénéficier d’une véritable complexité faisant de lui un seul et même royaume.

Vint ensuite son avis sur l’économie minière. Il était vrai que l’air se voulait plus rare dans le ciel et travailler dans une mine serait vite éreintant. Le manque d’oxygène pourrait facilement être comblé, mais ce travail pouvait avoir l’air d’une tâche ingrate pour les habitants du ciel.  Eradiquer les vers n’était pas une option, ils constituaient une barrière naturelle dont l’Archer ne pouvait se passer.

- Tout en étant dangereuse pour les voyageurs, les vers d’High West constituent une défense naturelle pour le ciel. Je ne pense pas les éradiquer un jour, sauf s’ils s’aventuraient dans le ciel. Pour les ouvriers de la mine je comprends. Je devrais pouvoir fournir des systèmes de respiration, j’en ai conçu quelques-uns grâce au ventio-dial. Cependant, c’est peut-être une tâche ingrate qui pourrait être transmise à des étrangers, plus qu’aux habitants du ciel. Seriez-vous contre une exploitation de ce lieu par des prisonniers du Gouvernement ? Toujours dans le but d’enrichir l’île et le ciel. Je n’ai pas énormément de considération pour les criminels, sans être « radical », mais peut-être avez-vous un avis différent.

Il ne s’en cachait pas, Ghetis était connu sur la mer bleue pour ses assauts destructeurs sur les criminels, il n’en épargnait que peu. Il s’agissait d’individu dangereux après tout. Seuls quelques-uns se démarquaient réellement.

Enfin, vint le sujet épineux : la destruction du mont.

L’Archer voyait par ce lieu une voie de passage risquée, que les criminels pourraient arpenter. Alors qu’Evane y voyait une voie d’accès utile le jour où le Knock Up Stream ou les sous-marin touristique, feraient défaut au ciel. Pour Ghetis, cela était improbable, mais elle le poussait à une réflexion plus profonde que sa simple espérance de vie.

- Je doute que de notre vécu  le Knock Up Stream nous abandonne… Cependant, vous touchez un point important : les générations futures. Vos descendants et les miens… Nous ne savons pas de quoi est fait demain. Je propose qu’en attendant, nous remplissions le sommet de la montagne de nuage marais, afin que ceux qui pénètrent par l’intérieur soient bloqués. Imaginons que le mont est un triangle. Nous tapisserions le fond de nuages moelleux, puis de nuages marais, le milieu d’un mélange de nuages aqueux et de nuages marais, tandis que se terminerait par des nuages marais, puis moelleux. En dessous du fond du triangle pourront être positionnés des pièges.

[Conquête] - Persuader, convaincre ou conquérir [Pv : Ghetis] Tumblr_mzxq3l4EY41scbu3ao1_500

Les nuages moelleux permettaient de prévenir les personnes souhaitant monter ou descendre depuis l’intérieur de la montagne. Les nuages marais du fond ne risquaient pas de couler, les nuages de ce type restant assez « compacts », contrairement aux nuages aqueux, qui composaient la mer blanche. La mer blanche ayant le même effet sur les maudits que la mer bleue, l’idée était de bloqué les maudits. Le mélange nuages aqueux et nuages marais, rendrait la zone « d’eau » difficilement praticable.

- Une personne ne connaissant pas l’agencement sera rapidement pris au piège et surprise. Tandis que nos descendants le sauront. Ils pourront alors utiliser des dials adaptés pour réabsorber les nuages. Il n’existe pas de dial pour absorber les nuages moelleux en revanche. Il faudra donc des scies à nuages, ce n’est pas bien compliquer.

Il marqua un temps d’arrêt et reprit.

- Enfin, autour du mont, nous pourrons positionner des nuages marais et nuages aqueux, que nous couvrirons de nuages « solides ». Nous pourrons ainsi boucher cette entrée sans la condamner à jamais. High West étant devenue l’entrée des criminels, je souhaite stopper ce passage. D’ailleurs, afin de vérifier qui tenterait d’y accéder, il suffira de positionner des escaméras. Si l’ensemble de ce projet vous convient, nous pourrons partir dessus le temps qu’une activité minière soit créée. Si vous préférerez ne même pas boucher l’intérieur de la montagne, j’aimerais au moins boucher le contour de celle-ci. Et si vraiment, vous ne voulez rien boucher, qu’il en soit ainsi. Il me faudra cependant renforcer la défense sur l’île pour éviter l’arrivée de criminels.

visuel:
 

Il espérait trouver un terrain d’entente à ce niveau.

Finalement, le fait qu’elle refuse un poste de gouvernementale ne l’étonnait guère. Il l’avait proposé plus dans l’idée que cela pourrait l’intéresser, mais pas comme une nécessité.

- Tant vous et vos troupes peuvent être mobiles, tout cela me conviendra. Que vous résidiez à High West ou sur une autre île céleste n’est pas un problème en soi, nos îles ne sont pas si espacées que cela, se déplacer dans le ciel est chose aisée et rapide. Enfin, pour la zone Grand Line en tout cas. J’imagine que les éventuelles îles célestes du Nouveau Monde, si elles existent, se situeraient sur d’autres pans nuageux auxquels notre mer n’a pas accès. Quant au poste de Colonelle, je l’ai proposé au cas où vous y trouveriez un intérêt, mais que vous restiez « civil », me convient parfaitement. J’ai conscience que la réalité gouvernementale n’est pas la même que la politique que j’instaure dans le ciel. Simple, j’ai espoir que ce fonctionnement permette au royaume de s’établir durablement et que son fonctionnement interne lui permette de ne plus craindre le Gouvernement Mondial… Qu’au contraire, le Gouvernement ait besoin de notre présence.

Alors il fit signe à  Atsu de venir vers lui, elle qui se tenait à l’avant du bateau, observant la scène de loin. D’un bond prodigieux elle décolla du navire, sautant sur une longueur de plusieurs mètres avant d’atterrir au sol et arriver en courant. Le saut démesuré trahissant sa force surhumaine.

[Conquête] - Persuader, convaincre ou conquérir [Pv : Ghetis] Tumblr_lqz3bl3GHo1qk4z52o8_400

- Ma fille Atsu est Archéologue, plus précisément spécialisée autour de l’histoire du ciel. Est-il possible qu’elle visite les lieux afin d’établir un diagnostic archéologique. Nous ne « subtilisons » pas les biens, mais les rénovons, le temple Bilca a ainsi été réhabilité.  Si des choses sont découvertes sur vos terres ou dans le sommet d’High West j’y établirai un petit spot archéologique de fouille, avec votre accord et dans le plus grand des respects.

Entre le ponéglyphe de Bilca, la momie de l’ancien dieu shandia, dont les bandelettes étaient couvertes d’écriture ponéglyphe, mais aussi toutes ses histoires perdues, comme celles découvertes à Angel Island. Il fallait vérifier chaque île. Contrairement à Kitamura dont le passif était assez connu, High West et cette communauté représentaient un pan assez ancien de l’histoire du ciel. Les étudier paraissait important.

Cependant, l’Archer ne dépasserait pas le sommet du Mont Olympus pour l’heure. L’idée n’étant pas de fouiller tout High West, mais bien le sommet qu’avait côtoyé le ciel.

- Ce sera normalement tout de mon côté. Je mettrai en place les constructions assez rapidement.

-->
La Couronne
Awful


PNJ:
 
[

_________________
[Conquête] - Persuader, convaincre ou conquérir [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)
PNJ (Civil)
Messages : 213
Mer 16 Juin - 19:41


Evane Essence, Gérante du Péage de High West.

    - Je comprends, fit Evane avec un air intéressé. Boucher l’intérieur de la montagne semble un peu extrême. Le contour est une défense supplémentaire, mais l’intérieur… On peut simplement créer un système d’escarméras de surveillance, et d’hydro dials connectés pour inonder les tunnels en cas de personne qui monterait dedans. L’eau s’évacuerait naturellement vers le bas, dans tous les cas. Qui plus est, une personne qui surmonterait cela serait sûrement à même de surmonter le reste. On peut aussi imaginer un système avec des dials de nuages sur le même principe que des hydro-dials, si vous préférez. Boucher périodiquement en fonction des personnes qui monte est une option que je préférerai, même si tant que la solution n’est pas « permanente » au point de ne pas couper la sortie, je l’accepterai.

Elle accepta aussi la proposition sur les prisonniers, qui lui semblait être une excellente idée. Des bagnards… il devrait adapter des locaux, mais c’était en soit un déroulement raisonnable. Ceux qui s’étaient fait prendre pouvaient très bien y passer le reste de leur vie, après tout. Finalement, elle ne tilta pas aux îles célestes du Nouveau Monde, parce qu’elle-même n’avait pas d’informations dessus. Quant au hangar, ces lieux pouvaient être partagés, surtout qu’ils ne seraient plus de grande utilité sinon.

    - Je vais faire faire le tour à votre archéologue. N’hésitez pas à vous reposer pendant ce temps-là.

Elle amena donc la fille de l’Archer faire un tour de l’endroit, mais il y aurait très peu de choses à voir. Les habitations occupaient l’intégralité de l’île, sauf les parties friables. En peu de temps, Atsu pourrait donc voir qu’il n’y avait, contrairement au reste, rien à tirer de la partie céleste de l’île. Elle en serait sûrement déçue, mais elle trouverait d’autres lieux à explorer sur les îles célestes, qui demanderaient après tout beaucoup plus de travail de sa part…

Résumé : Conclusion pour ma part !
Evane Essence (Lvl 39, grande maîtrise des arts shandiens) restera uniquement sur High West / Knock Up Stream. Tu obtiens donc aussi ses gardes soumis aux même limitations. -(Une petite milice d'une dizaine d'hommes (niveau 25-30) sont à son service et s'occupent du menu fretin.)

_________________
[Conquête] - Persuader, convaincre ou conquérir [Pv : Ghetis] 707952EssaiSignaCivil2
PNJ (Civil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: