-47%
Le deal à ne pas rater :
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 + Appels ...
15.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

Syd B. Pigfloyd, mon royaume pour une bonne pinte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syd B. Pigfloyd

Syd B. Pigfloyd

Syd B. Pigfloyd, mon royaume pour une bonne pinte ! Empty
MessageSujet: Syd B. Pigfloyd, mon royaume pour une bonne pinte !   Syd B. Pigfloyd, mon royaume pour une bonne pinte ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:18

Syd Barrett Pigfloyd

Mon nom à moi c'est Syd Barrett Pigfloyd, on me surnomme "Bacon" et je pense que vous comprenez pourquoi, pas besoin de vous faire un dessin. Appelez moi Pigfloyd comme tout le monde. Je sais que je ne les fais pas, mais j'ai fêté mon trente-troisième printemps au mois de Mai, un vrai beau gosse pour mon âge. Un mâle un vrai comme on en fait plus, croyez-moi les demoiselles adorent ça. Moi je ne suis pas un Minks comme les autres, il y a eu un couac à la naissance, paraitrait que je serais la réincarnation du grand Cochon Dragon, mais si ça vous parait aussi taré que moi, alors disons que je suis un Homme-cochon et ça fera l'affaire. C'est pas à Ozgarden sur Grand Line, là où je suis né, qu'ils vont trouver à redire là-dessus. Maintenant que je suis dans la Marine ils en ont un peu rien à foutre de tout ça, encore plus depuis que je suis devenu Musicien pour gagner ma croute. D'ailleurs on ne peut pas dire que je brille avec mes capacités de Minks, on appelle ça Electro, je n'ai pas été un élève très assidu, j'ai bien un Fruit du Démon, le Hito Hito no mi : modèle Daibutsu à ce qu'ils disent, mais je ne suis pas plus doué avec celui-là. C'est peut-être bien pour ça que j'ai rejoins aucun équipage, mais c'est mieux comme ça, je ne suis pas fait pour la cohabitation. Moi mon but c'est juste de faire mon trou dans la Marine, je suis au chaud, je mange gratos et la vie est belle. Le reste on verra plus tard.

Description Physique
Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nulla lectus sapien, accumsan eu diam posuere, consequat molestie elit. Ut dolor urna, fringilla a urna aliquam, vestibulum consectetur erat. Vestibulum nibh ex, malesuada non lectus ut, molestie gravida lectus. Nunc et placerat quam. Quisque volutpat, odio quis fermentum lacinia, sem magna egestas enim, eget tincidunt augue ipsum vitae mi. Suspendisse in magna at mi mollis aliquet.

Description Mentale
Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nulla lectus sapien, accumsan eu diam posuere, consequat molestie elit. Ut dolor urna, fringilla a urna aliquam, vestibulum consectetur erat. Vestibulum nibh ex, malesuada non lectus ut, molestie gravida lectus. Nunc et placerat quam. Quisque volutpat, odio quis fermentum lacinia, sem magna egestas enim, eget tincidunt augue ipsum vitae mi. Suspendisse in magna at mi mollis aliquet.

Histoire

Revenir en haut Aller en bas

Syd B. Pigfloyd, mon royaume pour une bonne pinte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1