Le deal à ne pas rater :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
34.30 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Perdu aux Confins du Monde (feat Liam Melgau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1500
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Perdu aux Confins du Monde (feat Liam Melgau) Left_bar_bleue51/75[FB] Perdu aux Confins du Monde (feat Liam Melgau) Empty_bar_bleue  (51/75)
Expériences:
[FB] Perdu aux Confins du Monde (feat Liam Melgau) Left_bar_bleue297/1000[FB] Perdu aux Confins du Monde (feat Liam Melgau) Empty_bar_bleue  (297/1000)
Berrys: 44.030.809.000 B

[FB] Perdu aux Confins du Monde (feat Liam Melgau) Empty
MessageSujet: [FB] Perdu aux Confins du Monde (feat Liam Melgau)   [FB] Perdu aux Confins du Monde (feat Liam Melgau) Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:28



kkkkkk10.jpg
feat Liam Melfgau

Perdu aux Confins du Monde



Derrière cette zone recouverte presque perpétuellement de brouillard où naissait d’innombrables geysers jaillissant de la mer pour soulever les bateaux et les faire se retourner, l’archipel était entré dans une certaine paix. Le calme avant la tempête. La première Aegean Ironblitz Cup commencerait dans quatre jours, l’événement du moment avec ce sport d’hommes poissons violent qui allait s’inviter dans l’arène des gladiateurs d’Agnôstos : l’Amphithéatrion. Cette contrée perdue aux confins du Nouveau Monde, à la frontière sud de cet océan de tous les périls avec le Calm Belt méridional, avaient déjà été attaqué par des yonkou par le passé, mais la chance, la difficulté à atteindre l’île ainsi que l’association des insulaires et des charpentiers de l’Arsenal Egéen avaient réussi à s’en sortir de justesse à plusieurs reprises, trouvant des accords plutôt que de se faire conquérir tout bêtement même si la population n’était pas passé loin de l’éradication. L’ancienne colonie d’Akropolis avait survécu bon gré mal gré jusqu’à passer sous la protection du shogun de Wa, malheureusement le conflit ce dernier avec l’Alliance des Chasseurs de Primes l’avait pousser à se retirer des lieux et l’Assemblée de l’Agora était parvenu à négocier avec le Gouvernement Mondial qui finalement avait accepter de s’associer à l’île même s’ils n’étaient pas encore parvenus à envoyer de représentants ou de troupes sur place. Le groupe révolutionnaire dirigée par Andromède se trouvait sur le chemin après tout, l’archipel de Tir na Crann étant bien plus loin que le G-5 et Foodvalten, le pays le plus avancé du Gouvernement Mondial sur cet océan de tous les morts. Finalement, c’était comme si les lieux se retrouvaient à nouveaux livrés à eux-mêmes, néanmoins la Ligue Egéenne de Milon avait vu le jour grâce à ce fameux Milon il a à peine quelques décennies. Les forces rassemblés autour de cette fédération de combat, autour de ce quasi sport de gladiateurs, étaient en mesure de venir en aide à l’archipel pour l’aider à se protéger en cas de danger et valaient certainement bien mieux que toutes les forces disparates qu'avaient pu mettre en place les habitants par le passé pour sauver les meubles.

Ishtar faisait face à l'océan qui s'étendait jusqu'aux portes du port. Le sacre de la sagesse, la vérité souverain d'un monde en perdition. La bilcane se questionnait. Devait-elle intégrer la Ligue Egéenne de Milon ? La proposition était tombé. Minamoto Nobunaga Kosenjobi, un polémarque qu'elle avait déjà connu de par son passé sur North Blue et notamment d'exilé de Senzaï Sazoka dont sa famille dirigeait le minuscule pays autrefois, lui avait fait la proposition. Est-ce que Rébéna Té Ra serait d'accord avec cela ? Qu'est ce que l'avenir lui réservait si c'était cela sa nouvelle vie ? Affrontez compétition après compétition les autres membres de la Ligue ne pouvait pas faire de mal c'est certain, mais est-ce que c'était ce futur que l'originaire de la mer blanche voulait ? Elle en doutait fortement. Perdu dans ses pensées, son regard se tourna finalement vers le grand chantier naval où s'activait moultes artisans pour confectionner ces nefs impeccables... L'une d'entre elle, majestueuse, se dressait au milieu de la baie. Un soupir quitta ses lèvres.



sdfd10.jpg


© By Halloween



_________________
[FB] Perdu aux Confins du Monde (feat Liam Melgau) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Perdu aux Confins du Monde (feat Liam Melgau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Le Nouveau Monde-