Partagez
 

 [Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 619
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue57/75[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue468/1250[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (468/1250)
Berrys: 2.928.699.300 B

[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty
MessageSujet: [Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv']   [Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:50


Âmes damnées [1]


Son corps la faisait souffrir. D’une certaine manière, c’était sûrement dû à son entrainement dans les Montagnes du Ka’Srum. Comment aurait-elle pu deviner qu’elle se mettrait dans une telle situation ? Pourtant, la Olsen avait appris quelque chose sur elle-même : elle avait en elle quelque chose qui lui échappait. C’était étrange, même s’il fallait qu’elle s’avoue qu’elle ne s’y attendait pas, et que personne ne s’y attendait… Quelque chose qui émergeait, progressivement. Ses pas étaient plus légers, ses sens plus aiguisés, ses réflexes plus affutés. Elle se sentait grandir, comme une poussée de croissance tardive, alors même que sa taille ne bougeait pas. Son éternel mètre soixante lui resterait comme le rappel d’un corps plutôt frêle, qu’une Rébéna pourrait casser en deux d’un simple câlin.

- Directrice.

La jeune femme fut tirée de ses pensées par un des deux gardes du corps qui l’avait accompagné : l’homme-panthère, Zick. Surplombant largement la bleue, il n’en menait pour autant pas large face à elle. De son côté, Toru, l’homme des sables, avait l’air plus calme que d’habitude. A l’approche de la prison, il semblait se renfermer comme s’il avait peur qu’on l’y livre, alors même qu’il n’y aurait pas eu sa place. La demoiselle n’alla cependant pas le réconforter : elle n’était ni sa mère, ni sa tutrice, et il était hors de question qu’elle s’épanche en émotions.

Ici, ils faisaient surtout office d’accompagnateurs, au cas où elle aurait besoin d’être ramenée, éprouvée, à Ennies Lobby.

- Nous arrivons.

Elle regarda devant elle, déployant sa longue vue. C’était bien Impel Down. Le bâtiment était impressionnant, et encore plus lorsqu’on connaissait le contenu des… étages inférieurs. Elle ne pouvait pas trop en dévoiler, étant au courant de choses qu’elle ne devrait pas savoir sur ce lieu, par l’intermédiaire de la mémoire de son ancienne directrice. Munie d’un calepin et de dossiers, elle était comme toute bonne inspectrice ici pour défendre son bout de gras.

- Bien. Vous resterez en dehors de la prison. Je ne peux pas avoir qui que ce soit qui me dérange pendant l’interrogatoire.
- Vas-tu les torturer ?
- Si c’est nécessaire, mais je pense que je demanderai de l’aide au personnel de la prison, si j’en ai besoin.


Et s’ils acceptaient de lui prêter son aide. La jeune femme n’avait pas l’intention d’obtenir ces information à tout prix, en revanche c’était possible qu’elle y mette quelques moyens. Elle avait ramené un sac avec un déguisement spécial préparé par Mathilda : si les membres de la Triade voyaient qu’il s’agissait de Lidy Olsen, ils seraient moins à même de répondre. Ainsi, elle porterait une perruque noir, cheveux lisses, ainsi que de quoi se teindre les sourcils et changer la couleur de ses yeux… C’était une mise en scène… Même si, si révéler son identité aidait, elle le ferait. En revanche, elle voulait pour l’instant être incognito face aux prisonniers.

Dès qu’elle arriverait, elle lirait les gardes pour voir si l’un d’entre eux appartenait à la Triade ou voulait libérer des prisonniers, pour éviter de se faire prendre au dépourvu. Elle attendrait ensuite qu’on vienne l’appeler, ou qu’on lui donne les démarches nécessaires à réaliser.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2536

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv']   [Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:31




[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Rdc-id

[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Cornu310
Nina Cavalieri
Secrétaire de Satan

Tandis que Satan et Iralia s'occupait du cas d'un homme qui rejoindrait certainement la Suicide Squad d'après l'avis de la demoiselle ci présente, la secrétaire de Satan, qui s'occupait bien plus de la gestion administrative d'Impel Down que ne le ferait jamais ce directeur flémard, attendait l'arrivée du navire qui accompagnait ici la directrice du Cipher Pol 6. Sa silhouette cornue serait facilement visible sur le ponton tandis que la herse se soulèverait progressivement à l'approche de l'embarcation. Les navires de guerre qui entouraient la célèbre prison, qui certes arboraient le symbole de la Marine sur leurs voiles mais avaient l'emblème d'Impel Down en guise de pavillon, braquaient leurs canons sur le nouvel arrivant. Les précautions étaient de mise et si l'identité de l'arrivante ne pouvait être vérifier le vaisseau ne pourrait qu'être envoyé par le fond. Deux navires officiels de la prison, qui servaient pour les transports de prisonniers, laissèrent leurs coques noires filer sur l'eau pour s'approcher de celle qui arrivait, bloquant le passage entre le ponton et le nouvel arrivant. Une fois les vérifications d'usage effectuer, la voie se dégagea, mais les triples canons des deux vaisseau se trouvant juste à côté de la herse maintenaient leur ligne de tirs en cas de mauvaise surprise. Enfin, les personnes à bord purent débarquer. Nina, ses cheveux masquant toujours le côté du visage où manquait un œil qu'elle avait refusé de remplacer par une invention cybernétique à l'inverse de son bras et sa jambe, s'approcha alors de la bleue.

-Bienvenue à Impel Down directrice du Cipher Pol 6. Satan s'excuse de ne pas pouvoir être présent, mais ses obligations le retiennent ailleurs.

Une simple lecture d'esprit permettrait à la Olsen de savoir que Fudo le roi foi, qui avait été repris à une prison révolutionnaire grâce à l'intervention de la Suicide Squad, était en ce moment même torturé par le terrible Madman et la encore bien plus terrifiante Iralia afin d'en faire un serviteur utile de la cause de la SS.

-Veuillez me suivre s'il vous plait.

Les deux hommes qui accompagnaient l'ancienne gentille démone tels des protecteurs inexpugnables vinrent se poster de chaque côté de Lidy.

-Ah et je vous présente Sébastiane et Edgène. Ils vous serviront de protecteurs durant votre visite.

[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Marine94[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Marine95
Sébastiane Huntor, Edgène Wour
Aspirants Gardiens-chefs d'Impel Down

De protecteurs... mais surtout de surveillants. Si jamais la Olsen outrepassait ses droits, ils agiraient en conséquence pour la mettre aux arrêts le temps de tirer au clair la chose. S'ils disposaient tout les deux du statut de gardiens et non de gardien-chef, il semblait assez clair qu'ils étaient sensés finir par l'obtenir. On leur prévoyait une brillante carrière et ils faisaient ainsi partie de l'élite des professionnels de cette prison infernale.

Pénétrant à l'intérieur de l'édifice, la petite troupe arriva dans la salle de fouilles. On lui présenta un bac vide et Nina n'hésita pas à expliquer le procédé.

-Veuillez déposer ici toutes vos affaires personnels. Nous allons procéder à une fouille intégrale pour vérifier qu'il n'y a aucun problème. Ne vous inquiétez pas, ces messieurs resteront à l'extérieur à ce moment là, même si n'importe qui pourra agir au moindre problème. En tout cas, de part votre position de directrice d'un Cipher Pol, tout comme les amiraux, vous êtes dispensez du port d'une paire de menottes en granit marin. Je dois juste procédé à une vérification.

La cornue approcha la paire en question et la mit en contact avec la peau de la bleue, cherchant à voir si elle changeait d'apparence, ce qui n'arriva pas.

-C'est pour être sûr que vous n'êtes pas un ennemi disposant du fruit du doppelgänger.

Une fois que Lidy aurait déposer toutes ses affaires, les deux gardes quitteraient la pièce et la fouille commencerait. Nina ferait déshabiller la Olsen jusqu'à ce qu'elle soit en sous-vêtement et viendrait palper son corps pour vérifier qu'il n'y avait ni compartiment secret ni prothèse cachant quelque chose dans toute cette chair, ni même un dispositif inséré sous la peau.


Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 619
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue57/75[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue468/1250[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (468/1250)
Berrys: 2.928.699.300 B

[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv']   [Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:57


Âmes damnées [2]


La Olsen s’était contentée de lire les vies des personnes qu’elle rencontrait sans chercher à obtenir des détails, vérifiant la corruption en premier lieu. Elle restait relativement silencieuse, même si l’apparition de Nina Cavalieri lui déclencha un sourire de convenance. Elle la salua le plus sobrement du monde, sans chercher à faire ni mauvaise, ni bonne impression. Elle était là en qualité de Directrice du Cipher Pol 6 et connaissait le protocole, elle ne fut donc pas étonnée de trouver les différentes étapes auxquelles elle s’attendait.

L’apparence de la Cavalieri aurait pu en troubler plus d’un, cependant la Olsen avait vu trop de différences dans sa vie pour s’en inquiéter le moins du monde. Elle n’éprouvait à aucun égard le rejet dont faisaient preuves certaines élites envers les autres races : tous étaient utiles, et elle était bien positionnée pour savoir que tout le monde était au final pareil à l’intérieur. Il n’y avait définitivement pas de sous-espèces dans le règne conscient.

En lisant dans la jeune femme, elle comprit que le Roi Fou se trouvait ici. « Bien fait pour lui. » se dit-elle en se souvenait qu’elle n’avait pas transmis les informations qu’elle possédait sur lui. Il aurait mieux valu qu’elle le fasse discrètement, mais elle avait manqué de temps avec toutes les histoires liées à la Triade et la gestion de son agence… Cette pensée la désopilait, et en même temps cela signifiait certainement qu’elle avait un rôle différent de celui qu’elle occupait lorsqu’elle était une simple agente de l’agence.

- Ces temps troublés nous obligent à être souvent occupés, plaida-t-elle en faveur du Directeur, sachant le flegme dont il était capable.

Elle espérait simplement ne pas tomber sur la colérique Iralia. Il valait mieux que leurs chemins ne se croisent pas ce jour-là, sinon elle risquait de s’immiscer dans ses plans, ce qui ne serait pas pour lui plaire. Tout en saluant les deux surveillants qui l’accompagneraient, elle les évalua… Au cas où elle aurait besoin d’eux. Puis elle irait dans une des pièces réservées à la fouille, se déshabillant totalement sans oublier les sous-vêtements qui ne lui étaient d’aucune utilité.

La Olsen manquait certainement de pudeur selon certains, mais ce n’était pas Belladone qui le lui reprocherait. En voyant le corps de la Directrice de l’Agence anti-corruption, la secrétaire pourrait certainement se faire une réflexion : ce n’était pas le corps d’une bureaucrate. Ses muscles étaient parfaitement dessinés, sans être exagérément proéminents. Elle avait une allure à la fois svelte et agile, sans être réellement marquée d’un quelconque défaut, ni cicatrice. Si son apparence au premier abord apparaissait comme celle d’une personne faible, ses traits marqués par l’entraînement prouvaient le contraire. Elle était, sans aucun doute, une Cipher Pol qui avait sa place ailleurs si elle le désirait… Et pour autant, la Olsen ne se voyait actuellement pas ailleurs que là où elle s’était placée grâce à plusieurs tours de force…

- J’ai quelques questions, si ça ne vous dérange pas trop. Avant l’interrogatoire, j’aimerais que vous me donniez plus d’informations sur les prisonniers.

Sa secrétaire aurait demandé les dossiers en avance, mais Lidy avait besoin d’entendre les informations de cette personne pour savoir leur comportement en prison, et elle le préciserait si ce n’était pas assez clair.

- Et par ailleurs, si l’interrogatoire devait pousser à utiliser des techniques de torture, un de vos hommes expérimenté pourrait-il me prêter de l’aide ?

Elle ne frémirait pas au contact du granit marin, même si pendant un court instant elle sentirait que ses pouvoirs étaient absents, même s’ils reviendraient immédiatement après. C’était sûrement sa nouvelle condition qui lui permettait d’être moins fébrile qu’auparavant.

Une fois qu’elles seraient prêtes, elle pourrait se rendre vers l’endroit où étaient détenus les deux… détenus.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2536

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv']   [Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:04

[quote="Maître-Jeu"]



[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Cornu310
Nina Cavalieri
Secrétaire de Satan

Nina ne fut pas particulièrement choqué que la demoiselle enlève intégralement ses vêtements et dévoile sont intimité. C'était un fort signe de coopération. Par respect pour la décence humaine, le règlement n'allait pas jusque là, enfin encore fallait-il vérifier que c'était déjà le cas du temps d'Iralia. Néanmoins, le faire malgré tout démontrer que l'on avait réellement rien à cacher. Le physique de la Olsen était assurément assez imposant pour une bureaucrate, mais dans la mesure où la promotion de Lidy datait de moins d'une année, peut-être ses habitudes de terrain n'était pas partit et qu'elle continuait à garder une haute forme physique. En tout cas, il était certains qu'elle faisait partie des meilleurs éléments des agences d'Enies Lobby si elle avait un tel physique. Ne trouvant rien de particulier, la secrétaire passa le carton remplis des affaires sous un gros aimant, afin de vérifier la présence d'objet métallique et de leurs natures. Ne trouvant rien à redire, la cornue rendit le tout à sa propriétaire.

-Il s'agit de Néthéron Grimm et Inala Stasoubergo. Le premier était un agent du CP2 qui fut capturé au moment où les noms des infiltrés au sein du Gouvernement Mondial ont été donné mais qui a été libéré par la seconde qui est une guerrière femme-arbre. C'était une mercenaire de la Triade apparemment. Ils ont été aperçu sur la voie 2 et une opération a été organisé pour les capturer.

Grimm... Un nom de famille qui n'était pas inconnu de la Olsen. Et pour cause, Néthéron était un lointain cousin que Belladone n'avait pas revu depuis des années, à l'époque où ils étaient tout deux aspirants pour le Cipher Pol. Inala quant à elle, était un nom qui était apparu récemment. Suite au raid sur Enies Lobby, la femme-saule pleureur avait été particulièrement virulente et s'était progressivement retrouver avec une prime croissante sur sa tête, ses attaques répétés contre les agents de Cipher Pol en mission n'ayant guère plu au Gouvernement Mondial. Elle s'était arrêter pile à la centaine de millions au moment de l'arrestation et était donc enfermer au niveau 5 de la prison, l'enfer de glace. Néthéron était quand à lui enfermé avec elle en attendant de décider la visite de la Olsen. C'était les informations que la Cavalieri fournirait et le résumé de ce qu'elle en savait.

[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Marine94[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Marine95
Sébastiane Huntor, Edgène Wour
Aspirants Gardiens-chefs d'Impel Down

Les deux hommes pénétrèrent dans la pièce une fois la Olsen rhabillé.

-Oh bien entendu. Il n'y a pas de raison que vous vous en chargiez vous même à moins de le demander expressément. Nous avons déjà essayer de leur tirer les vers du nez, mais Néthéron n'a rien donner et Inala nous a fourni la position des îles servant de base aux mercenaires de la Triade mais avec rien de suffisamment exploitable pour préparer un assaut correctement, conlut Nina en lisant le dossier interne des deux prisonniers au sein de la prison. Je crois qu'un des loups du niveau 5 a mangé une oreille à Inala également. Néthéron a tenter de s'évader mais s'est fait briser le bras par un des gardien éveillé.

Le groupe se dirigea alors vers l'ascenseur qui arriva à l'étage attendu.

[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] 21

Le froid s'imposa rapidement dès que les portes s'ouvrirent. La plaine de glace aux conifères tout autant gelés qu'aux épines perçantes tandis que les quelques structure ressemblant à des bâtiment s'élevaient comme des piliers enchaînés.

-Je vous attends ici, déclara la cornue qui était en train de remplir un document lambda sur la gestion de la prison.

Les deux aspirants-gardiens-chefs emmèneraient alors Lidy jusqu'à la cellule en question qui se trouvait à la base d'une chaîne géante et face à certains de ces sapins perforants d'où sortaient parfois les loups.

-Il est l'heure de faire une balade, déclara Sébastiane en frappant un barreau de sa matraque.

Les deux criminels se levèrent ensemble, prêt à être accompagné jusqu'à l'ascenceur.

[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Hll8410[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Masked10
Néthéron Grimm, Inala Stasoubergo

Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 619
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue57/75[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue468/1250[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (468/1250)
Berrys: 2.928.699.300 B

[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv']   [Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:06


Âmes damnées [3]


- Je suppose qu’ils n’ont pas fini de nous révéler leurs secrets.

Les deux noms résonnaient dans Lidy, ou plus exactement celui de la femme-arbre qui était connu de la mémoire de Betelgeuse. Un nom parmi tant d’autres, une petite main invisible. La jeune femme ne s’en formalisa pas, cependant cela signifiait qu’elle avait devoir être prudente. Elle ferma les yeux, avant de remettre ses vêtements et de se déguiser, abordant une coupe noire en carré plongeant, et des yeux d'un bleu céruléen. Il valait mieux qu’elle ne soit pas reconnue par l’ennemi… Si tant est qu’ils aient déjà eu affaire à son avis de recherche. Ainsi, s’avançant dans Impel Down, elle en conclut que la situation était propice à un peu d’exercice. Aussi aurait-elle voulu s’arranger pour que ces différents enfers deviennent des terrains d’entraînement, pour résister à différentes situations. Quand, enfin, elle arriva dans le froid glacial, elle observa les deux personnes qui se trouvaient dans la cellule… Et lit leur vie, le plus simplement du monde.

- C’est donc eux, dit-elle d’une voix douce et amusée.

Les oreilles… Et les bras. Ils n’étaient de toute évidence plus bons à rien, même s’ils sortaient de cette prison. La Olsen passa un doigt sur ses lèvres, tout en réfléchissant, mais elle n’était pas prête d’obtenir quelque chose de réellement neuf de leur part. Heureusement, ce n’était pas là tout l’étendue de son pouvoir, et elle ne put qu’être intéressée par les myriades d’informations personnelles. Si elle lisait leur vie, en entier, elle en aurait pour trop de temps. Ainsi, elle se concentra d’abord sur les informations. Depuis que la Triade avait perdu en puissance, la localisation de certaines îles avait fuité… Certains lieux, dont l’une des îles qui l’intéressait : Iposu. C’était le lieu d’entraînement des mercenaires... Et l’endroit où habitait Betelgeuse.

- Mes pauvres enfants, dirait-elle en s’approchant. Pourrions-nous trouver une salle où les amener ?

Elle parlait d’une voix douce, et pourtant les deux criminels n’auraient aucun doute qu’elle n’était pas là pour les sauver. S’ils étaient emmenés, c’était parce que quelqu’un était désireux de les voir. Quelles informations pourraient-ils avoir en plus ? Eux deux connaissaient leur propre valeur. Le gars n’avait d'ailleurs pas beaucoup d’e matière à fournir, mais la femme-arbre… Elle savait pour l’une des îles de la Triade sur Calm Belt, celle de Betelgeuse, et avait apparemment des liens avec Honji, l’un des membres importants de la Triade…

Il lui fallait donc une faiblesse en particulier sur elle. Que détestait-elle ? De quoi avait-elle peur ? Avait-elle de la famille ? Etait-elle sensible à quelque chose d’insupportable ? Il s’agissait de faire en sorte qu’elle soit sa propre perte. Lidy chercha la même chose sur l’homme… mais pour une autre raison. La Olsen savait qu’il avait donné des noms d’agents un peu au hasard… Et par hasard, elle voulait dire que celui de la Grimm, de Belladone, de sa bien-aimée, apparaissait dedans. D’une certaine manière, elle n’avait aucune raison de l’interroger… Mais bon, il fallait faire les choses bien, n’est-ce pas ?

En plus de ça, c’était un cousin… Elle ne lui en voudrait pas, n’est-ce pas ?

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2536

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv']   [Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:39




[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Marine94[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Marine95
Sébastiane Huntor, Edgène Wour
Aspirants Gardiens-chefs d'Impel Down

Pour les informations que Lidy cherchait dans l'esprit de la femme arbre, voici ce qu'elle trouva : la Stasoubergo disposait encore d'une sœur, Salona, ayant été kidnappé pour être vendu comme esclave aux Dragons Célestes, leurs parents étant mort pour empêcher Inala de subir le même sort. Aux niveaux de ses peurs, si sa condition de femme arbre la faisait craindre le feu, cette peur était encore davantage accentué par le souvenir des torches que brandissaient les kidnappeurs de sa sœur et meurtriers de ses parents. Quand à ce qu'elle détestait ce n'était nulle autre que... le jus de citron. Elle ne supportait pas qu'on en mette sur son écorce. Elle détestait également le Gouvernement Mondial qui cautionné les horreurs qui étaient faite pour le simple bon plaisir des Dragons Célestes. Sinon, Inala était terrifier par l'idée de ne plus jamais voir, souhaitant revoir Salona une fois avant de mourir.

-Elle a déjà été préparer madame, répondit l'homme-loup borgne.

Les deux hommes s'occupèrent alors de porter les deux malheureux prisonniers, l'une tueuse massive et l'autre agent faisant fuité des informations à un dangereux groupe criminel, tel des sacs à pommes de terre... ou à patate comme le dirait certains. Le trajet serait tranquille tandis que quelques anciens criminels aux primes excessivement élevés se faisaient martyrisés par l'environnement mortel de cet endroit. Sébastiane se mit même à siffloter une mélodie tranquillement tandis que le Wour s'entrainait à dégainer son katana le plus rapidement possible. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent à nouveau à l'ascenseur ou patientait la secrétaire qui remplissait son sixième formulaire depuis que les autres l'avaient quitté.

[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Cornu310
Nina Cavalieri
Secrétaire de Satan

-Sébastiane, on vous demande au niveau 2. Je vous demanderai donc de faire vite pour revenir protéger madame une fois que vous en aurai terminer là haut.

Le concerné opina du chef tandis que l'ascenseur grimpa jusqu'au niveau 3 : l'enfer de la faim. La chaleur émanant de l'étage inférieur générait ici une température très élevé, amenant les prisonniers à être facilement déshydraté. En prime, on ne leur donnait quasiment pas de nourriture ou d'eau. Cependant, ce n'était pas pour faire le tour des cellules que la Cavalieri emmenait Lidy à cet étage. La salle d'interrogatoire qu'elle mettait à disposition de la directrice du Cipher Pol 6 se trouvait là. La bleue pourrait ainsi suivre la petite troupe qui tournerait rapidement vers un couloir au bout du quel une porte était grande ouverte. A l'intérieur se trouvait tout ce dont on pouvait rêver pour torturer quelqu'un. Même le siège, qui n'était pas sans rappeler celui d'un dentiste, disposait d'un système pour que des pics en sortent, maintenant constamment la personne y étant attacher dans un état de douleur. Des pinces, des lames, des fouets, des dispositifs pour électrocuter et bien d'autres joyeusetés trônaient sur les murs, prêts à l'emploi.

-Déposez-les là. Edgène, je compte sur toi pour exécuter les demandes de mademoiselle, en restant dans le cadre de la circulaire 21D, en attendant le retour de Sébastiane. Je dois aller m'occuper de quelque chose. Je repasserai d'ici une petite heure.

Sur ces mots, l'homme-loup se mit à la disposition de Lidy et exécuteraient les tortures qu'elle lui demanderait de faire, ou l'aiderait à mener l'interrogatoire à bien si la Olsen voulait s'en charger par elle même. En tout cas, les deux prisonniers, qui n'étaient plus que l'ombre des terreurs qu'ils étaient autrefois, semblait clairement craindre ce qui allait se passer.

[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Hll8410[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Masked10
Néthéron Grimm, Inala Stasoubergo

Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 619
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue57/75[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue468/1250[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (468/1250)
Berrys: 2.928.699.300 B

[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv']   [Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:29


Âmes damnées [4]


La salle de torture était intéressante, et avait sûrement une grande histoire. Lidy aurait sûrement aimé l’écouter si les souvenirs des geôliers n’avaient pas déjà afflué en elle de manière constante ces quelques dernières minutes. Elle était donc en mesure de comprendre certains procédés de torture, pour peu qu’ils soient simples… Et elle avait aussi son expérience antérieure. Ses yeux céruléens se posaient donc sur la pièce, et d’un air tendre elle regarda la chaise qui était située là, comme dans un cabinet de dentiste. Oh, elle devait prendre rendez-vous. Elle se le nota dans un coin de sa tête avant de reprendre ce qu’elle était en train de faire.

- Je vais commencer par elle.

Elle voulait prendre son temps pour celui qui arriverait après. Elle le devait au moins à Belladone. En revanche, pour la femme-arbre… Tout devrait aller assez rapidement. La Olsen s’installa à ses côtés et observa son corps d’un œil intéressé, se frottant le menton. Elle se retourna ensuite vers le garde, et alla lui chuchoter à l’oreille :

- L’écorce peut être parfois sensible à des composés acides. Du jus de citron devrait faire l’affaire, avez-vous ça ?

Il acquiesça et lui en donna simplement. La bleue avait lu dans cette femme qu’elle était très… réactive face au jus de citron. Elle avait aussi une sœur, détenue à Marijoa en guise d’esclave… Une sombre histoire d’un passé encore plus sombre. La demoiselle souriait intérieurement : elle avait tout ce qu’il lui fallait. Si elle avait pu briser cette personne en deux, elle l’aurait fait : c’était une des mercenaires de Betelgeuse, et donc l’une des personnes qui était indirectement ou directement responsable du massacre de Ennies Lobby.

- Je vous laisse une chance, Inala Stasoubergo. Je sais de source sûre que vous nous cachez encore les plus capitales des informations que vous retenez. Je n'aurai de cesse de vous interroger tant que vous ne m'aurez pas dit tout ce que vous savez...

Elle mit un doigt dans le jus de citron et le porta à ses lèvres, frémissant un instant.

- La journée risque d’être longue.

La réponse fut teintée d’appréhension et de terreur. Des cris, et une tentative de se libérer, en vain. « Je vous jure, je vous ai tout dit ! On m’a assignée à cet avant-poste et je n’ai pas pu en savoir plus ! ». Une réponse digne d’une criminelle fidèle à son organisation… Enfin, elle ne serait pas fidèle bien longtemps, se dit la bleue qui profitait de la lumière tamisée de la pièce pour se donner l’air impressionnante.

- Ne soyez pas ridicule. A chaque fois que vous mentirez, je vous peindrai les écorces de jus... Avons-nous un pinceau ? Oh, au diable le pinceau.

Elle prit alors quelques gouttelettes et les envoya sur la femme-arbre qui se mit à hurler.

- Reprenons. Un petit oiseau m’a dit que la Triade possédait encore quelques ressources. Betelgeuse Quing ? Cela vous dit quelque chose ?
- Bien entendu… C’est elle qui nous forme à la base,
baragouina-t-elle.
- Oh mon enfant…, fit Lidy, attendrie. La base, vous dîtes ? Celle de Betelgeuse, peut-être ?

Elle se saisit d’une goutte de jus et l’approcha de l’écorce, en guise d’avertissement.

- Ah, euh, hum… Oui,  peut-être… Ca remonte à loin, vous savez, la formation… Euh, je crois que c’est sur Calm Belt.
- Vous allez devoir être plus précise. Ne me faîtes pas croire que vous ne savez pas où elle est située, je n'achèterai pas.
- Je n'étais qu'une aspirante, vous pensez vraiment que je faisais attention de où l'on se trouvait ?


« Si je parle, je suis morte. ». Oh, ses pensées affluaient facilement, et elles étaient au moins claires… Pour le coup. Changement de stratégie, la torture ne serait plus concluante, il fallait la briser.

- Oh... D'accord, je vois. Bien. Vous ne parlerez pas sous la torture, je le sens. En revanche, j'imagine que vous devez être attachée à vos congénères. Les Dragons Célestes possèdent un certain nombre des vôtres, pas que je sois entièrement d'accord avec cela, mais ça nous sera utile dans ce cadre. A partir de combien de sacrifices serez-vous prête à parler ? 10 ? 100 ? Y-a-t-il même 100 hommes-arbres sur Marijoa ? Je suppose que nous allons le découvrir.

Inala sembla soudain se fixer sur une nouvelle pensée, comme si elle entrevoyait une forme d’espoir.

- D'accord je parlerai ! Je parlerai... Seulement je... Faites venir ma sœur jusqu'ici pour que je la vois et je vous dirai tout ce que vous voudrez savoir, je vous donnerai même les effectifs permanents de l'île de Betelgeuse.

Lidy sourit, comme apaisée. Alors, de la voix la plus calme au monde, d’une sérénité sans pareille, elle dit avec une forme d’amitié à l’égard de cette femme-arbre :

- Oh, vous voulez négocier ? Je vois. En revanche, sachez quelque chose, et je vous dis cela par compassion. Une fois que votre... soeur, qui est je suppose à Marijoa, sera révélée comme étant celle d'une personne impliquée dans les affaires de la Triade, elle risque simplement d'être exécutée. Voyez, les hommes-arbres ont cela de précieux qu'ils sont exotiques aux yeux des Dragons Célestes.

Elle claque des doigts.

- Enlevez leur cet aspect presque irréel, et liez les aux conflits du quotidien, et ils deviennent... banals. Remplaçables. Bien sûr, cela s'applique uniquement si vous nous donnez le nom. Vous pourrez la voir une dernière fois. Sa dernière fois.

Elle sourit.

- Une fois qu'elle sera morte, quels que soient les espoirs qu'il vous reste de la voir un jour libre, ils auront disparu. En revanche, tant que nous ne donnons pas son nom, elle gardera ce voile de mystère qui l'entoure. Bien sûr, le risque peut en valoir la chandelle. Qu'en dîtes-vous ?

Finalement, détruite, brisée, la femme-arbre s’avoua vaincue. Le désespoir l’avait emporté, et elle parla. Si elle avait en plus une information sur un futur événement de la Triade, ce serait réellement idéal d’avoir les grandes têtes réunies sur les îles de Calm Belt. D’ailleurs, peut-être que l’un des deux savait qu’il y avait plusieurs îles… Mais s’ils ne le savaient pas, elle n’insisterait de toutes les manières pas.

Quand ce fut au tour de l’homme, Lidy n’y alla pas par le dos de la cuillère. Si elle utilisa aussi ses peurs contre lui, elle ne lui laissa pas le répit et l’amitié qu’elle avait montrée à Inala. Au contraire, la longue torture obligea l’homme à révéler qu’il avait menti sur les noms des agents du Cipher Pol, et une fois qu’il eut avoué tout ce qu’il savait, c’est-à-dire peu de choses, on pourrait se rendre compte que les efforts de la Directrice avaient été vains sur cet homme… Et elle ressortirait, presque satisfaite, de cet interrogatoire. Son ancien boss avait été arrêté, il n’avait pas plus de contacts que cela au cas où il se ferait capturé, et il ne connaissait finalement pas ses collègues… En bref, il n’avait aucune valeur.

S’essuyant les mains, la jeune femme regarderait les gardes et dirait :

- J’ai tout ce qu’il me faut. Où est la sortie ?

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2536

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv']   [Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:33




[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Marine95
Edgène Wour
Aspirant Gardien-chef d'Impel Down

L'homme-loup borgne passa l'heure de la séance de torture à observer ce que faisait la Olsen. Lorsque ce fut en premier lieu au tour de la la femme-arbre, il intervint de temps à autres pour empêcher l'ex agent du Cipher Pol 2 de trop commenter. Il passait les éléments que Lidy demandait lorsque celle-ci en avait besoin et ne fit pas spécialement choqué par les méthodes utilisées... en dehors de cette histoire de jus de citron qui sortait pratiquement de nulle part. C'était assez étonnant que la prisonnière en ait autant peur. L'homme de son côté tenta de fournir d'autres noms imaginaires, cherchant à offrir des informations en échange de l'arrêt de la torture, la même méthode que la première fois et qui avait plutôt bien fonctionné. Cependant, la bleue semblait déterminer à tirer les vers du nez à cet homme qui prit du temps avant de finalement avouer, en désespoir de cause, qu'il avait tout inventé car il n'avait rien à offrir en gage d'une meilleure cellule... L’heure défila rapidement, en tout cas pour la directrice qui avait dû certainement sentir l’adrénaline monter. Pour les deux anciens criminels de la Triade c’était une autre histoire et tout ce qu’ils demandaient c’est qu’on les achève. Malheureusement pour eux cela n’arriverait jamais. Impel Down brisait les prisonniers jusqu’à ce que ces derniers préfèrent mourir que d’y demeurer, mais la délivrance était rare. Certains passaient des semaines à agoniser perpétuellement tandis qu’on les maintenait envie. Et lorsque ceux qui avaient connu cette période se remémorait les méthodes d’Iralia, ils se disaient que cet enfer c’était terriblement adoucis sous le règne de Satan.

-Je m’occupe de ranger et de ramener les prisonniers à leur cellule, déclara Edgène en observant les deux loques demander grâce. Nina doit vous attendre dehors.

Ainsi Lidy pourrait ouvrir la porte et tomberait alors nez à nez avec deux personnes qui semblaient l’attendre dehors… L’une plus que l’autre à vrai dire.



Spoiler:
 

-Et c’est comme cela que fonctionne Impel Down messire… Oh ! Directrice Olsen ! Vous en avez terminé ? Vous êtes parvenu à obtenir des informations sur la localisation des bases de la Triade ? En tout cas je suis ravi de vous rencontrer. Je suis la vice-directrice du CP0.

Kádingirra Assyr Sargone, cette politicienne, qui fut tout autant conseillère et général dans une quinzaine de royaumes gouvernementaux que seconde consul de l’Empire Kalhatien, à qui ont avait refusé la direction du CP1 pour lui offrir une bien meilleur place à Marijoa se trouvait là, au milieu du seul couloir qui permettait de quitter la pièce où la Olsen se trouvait, pratiquement comme si cela avait été fait exprès pour la piéger.

-Vous m’excuserez messire Pang, je dois m’entretenir avec la directrice Olsen… Mais je pense que Nina sera ravi de continuez à vous montrer le fonctionnement d’Impel Down.

Pang hocha la tête en restant silencieux puis commença à s’éloigner.

-Bien… Je suis désolé de vous surprendre ainsi, mais cela faisait longtemps que j’étais curieuse… Curieuse de rencontrer la femme qui est venu à bout de la Triade… Puisque c’est bien vous n’est-ce pas ?

Si Lidy lisait dans son interlocutrice, elle trouverait alors la preuve de la grande maîtrise des rouages gouvernementaux de la Sargone. Cette dernière n’avait aucunement été mis dans la confidence, mais grâce à son poste et l’aide de son ami Secrétaire Général des Armées Nationales, elle avait pu étudier plus en détails cette affaire de révélation de la Triade qui l’avait particulièrement intriguée. En croisant les dates, les déplacements, le contenu des rapports compilé dans le dossier destiné aux archives, elle en avait conclu qu’il était impossible que les deux directeurs des Cipher Pol 2 et 6 aient pu manigancer cette opération seul. Au final, ses recherches l’avaient amené à conclure que la véritable actrice de la révélation de la Triade devait être celle qui succédait à celui qu’on faisait porter le chapeau d’être la cause du raid sur Enies Lobby, Ayme Ko son prédécesseur.

-Ayant été une agente du Cipher Pol 1 autrefois, je sais combien on peut ne pas apprécier le CP0 à Enies Lobby. Je conçois tout à fait que pour se mettre au service des Dragons Célestes certains de nos membres ne sont pas des modèles d’amicalité. Néanmoins, sachez que je suis profondément ouverte à la coopération avec la direction des autres Cipher Pol qui gagneraient à être plus efficaces s’ils discutaient davantage.

Kádingirra voulait voir de quel trempe était cette Lidy et pourrait éventuellement la testé plus tard, mais pour l’heure elle voulait surtout obtenir la collaboration du Cipher Pol 6 et de sa directrice qui avait le potentiel d’une alliée redoutable… et pourrais même un jour devenir une rivale redoutable.

[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Vampir17[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Cornu310
Dalila Báthory "Baal", Nina Cavalieri
Gardienne d'Impel Down, Secrétaire de Satan

-Pourquoi je n’ai été prévenu de cette visite qu’à l’arrivée de la vice-directrice ? Cela me fait de papiers supplémentaires à rédiger…, pestait la cornue qui se trouvait à l’entrée du couloir au bout duquel les deux éminentes représentantes des Cipher Pol se rencontraient.

-Excuse-moi, je n’ai fait que répondre aux ordres du directeur, répondit la vampire qui était une gardienne versant souvent dans l’administration et était donc régulièrement au service de la Cavalieri.

-Encore quelque chose dont il a oublié de me mettre au courant… souffla la secrétaire qui observa alors le Thalassa arriver vers elle.

-Ma professeure, dame Kádingirra, m’a dit que vous pourriez me faire poursuivre la visite.

Nina ravala sa colère et sa frustration pour laisser son sourire marqué son visage. Comment dire non à un membre de cette famille…

-Mais bien sûr. Suivez-nous. Dalila connait de nombreuses anecdotes... Elle travaillait déjà ici au temps de dame Iralia voyez-vous ?

En son fort intérieur, la secrétaire se demandait qu'est ce que c'était que cette journée. Une Etoile, la directrice du CP6, la vice-directrice du CP0, un Thalassa, un potentiel nouveau membre de la Suicide Squad... Est-ce que le Général des Armées allait débarqué ou fallait-il s'attendre à ce que la Division Scientifique vienne procéder à des essais scientifiques sur des prisonniers avec Vegafunk ou Mikai à leur tête ? Cela ne l'étonnerait même plus... Mais bon dieu toute cette paperasse inutile !


Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 619
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue57/75[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue468/1250[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (468/1250)
Berrys: 2.928.699.300 B

[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv']   [Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:32


Âmes damnées [5]


De toute évidence, la Olsen avait encore attiré l’intérêt d’une personne beaucoup plus importante qu’elle. Les souvenirs de ceux qui se trouvaient au sommet fourmillaient d’occurrences où le nom de Kandingarra Assyr Sargone revenait, au point que… Cheveux presque blancs, habits de marques, yeux ocre… C’était sûrement un Thalassa, et de la branche de Zang de toute évidence, le premier fils. La Olsen n’eut pas réellement d’intérêt pour cette future figure montante du Gouvernement Mondial, mais elle le salua avec le respect dû à un Thalassa… Avant de s’en désintéresser avec une grande compréhension de la situation.

- Si vous êtes arrivée à cette conclusion, c’est soit que votre cheminement de pensées est incroyablement efficace, soit que quelqu’un vous en a parlé… Enfin, de toutes les manières je n’ai pas d’intérêts à vous le cacher, ce n’est plus un secret avec le nombre de personnes qui sont au courant, c’est une information.

Elle sourit, sans avoir besoin de lire les pensées de cette femme. C’était évident qu’elle était là pour obtenir quelque chose d’elle, et si la curiosité la tiraillait certainement, elle jubilait encore à l’idée d’avoir obtenu les informations sur la Triade. C’était peut-être pour cela que la Vice-Directrice était venue ? Elle partageait, de mémoire, une partie de ses bureaux avec les Secrétaires Généraux, et était donc tout à fait capable d’avoir influencé sa demande. Il n’y avait pas à douter qu’il s’agissait d’une partie de la raison pour laquelle elle se trouvait ici.

- Avec le transfert d’une partie des bureaux des Cipher Pol à Marijoa, la dépréciation des services du Cipher Pol 0 devrait se calmer.

Après tout, le Directeur du CP3 vivait pratiquement parmi les Dragons Célestes, et le CP4 avait dû faire une concession sur une partie de ses locaux. C’était du moins ce que la Olsen avait entendu aux dernières nouvelles, mais les autres Cipher Pol qui n’étaient pas liés à des décisions politiques n’habitaient pas sur la Terre Sainte.

Finalement, c’était bien logique que la Sargone ait plus de pouvoir que l’intégralité des Directeurs de Cipher Pol compris en terme d’influence… Le sien sûrement compris. Qui de mieux pour représenter la nouvelle génération d’Etoiles que cette femme au passé imposant, en témoignaient les archives à son sujet. Si Lidy n’avait que la moitié de son passé, elle aurait le double de son influence avec son pouvoir… Bien sûr, cela eut été sans compter le soutien de Thalassa Yang.

- La coopération des instances du Cipher Pol est une de nos missions. Si elle n’est pas toujours menée à bien, c’est un devoir avant d’être un choix… Même si j’aime à me dire que je concilie les deux. Pour répondre à votre première question, j’ai effectivement obtenu des informations sur la base des mercenaires de la Triade…

Elle réfléchit un court instant, avant de se tourner vers la Sargone :

- Des informations que j’en aies, il ne s’agira sûrement pas de la seule une fois sur place. Après tout, selon la description que j’en ai, je doute qu’elle serve de QG pour les hommes du leader de la Triade. Il y aura au moins une ou deux localisations supplémentaires. J’imagine que vous êtes bien occupée, alors je ne vous demanderai pas votre assistance sur une si petite mission, surtout éloignée de nos fonctions primaires… Mais je n’hésiterai pas, tout comme vous pourrez le faire, à faire appel l’une à l’autre par le futur.

Le sourire de la Olsen était intriguant, elle avait quelque chose d’autre en tête. Finalement, en écoutant la réponse de son interlocutrice, qui avait certainement plus d’une question à lui poser, elle lirait en elle… Comme elle avait pris la malheureuse habitude de le faire depuis des années.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2536

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv']   [Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Icon_minitimeHier à 0:17




[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] 00avat34
Kádingirra Assyr Sargone "L'Éclipse des Guerroyants"
Vice-directrice du Cipher Pol 0

-L’information est le pouvoir, mais le doute est une arme. La rumeur détruit, mais la vérité solidifie. Peu importe que cela ne soit plus un secret, tant que les preuves n’existent pas. Il y a toujours eu des complotistes et il y en aura toujours.

Tout cela était bien mystérieux, alors l’ancienne codirigeante d’une des dix nations les plus puissantes du monde voulut se montrer plus clair.

-En somme, je pourrai tout à fait faire disparaître certaines preuves qui m’ont permis d’émettre mon hypothèse sans que le Cipher Pol 8 n’y voit d’objection… Vous savez entre amies, on peut se rendre des services.

Les rouages des machinations se mettaient en marche. Voilà la première négociation qui se mettait en marche. La vice-directrice du Cipher Pol 0 avait rassemblé la majorité des documents au sujet de l’affaire sur l’enquête de la Triade, ceux là même qui pouvaient induire qu’elle était la seule et l’unique personne ayant été à même de s’infiltrer dans l’organisation criminel et récupérer les précieuses informations. Tout cela, tout ce qui pourrait incriminer Lidy et la rendre responsable du raid sur Enies Lobby à la place d’Ayme Ko, pouvait disparaître si la Olsen se prêtait au jeu politique de l’éminente ex-générale aux multiples médailles. Assurément, pour un tel service rendu, il faudrait en rendre un en retour un jour.

-C’est le rapport très proche entre les Dragons Célestes et nos services qui ne doit pas plaire surtout… Etant donné que beaucoup de mes agents doivent être vues comme des larbins des Dragons Célestes.

Elle ne s’incluait pas dedans. Il n’y avait pas de raison. Après tout, Kádingirra s’occupait de la gestion et de l’administratif de l’agence et n’allait jamais sur le terrain pour le compte des nobles mondiaux. En revanche, cela faisait partie son rôle d’être l’intermédiaire et de devoir régler les conflits, que ce soit entre agents, entre agents et tenryubito ou plus rarement entre des tenryubito demandant deux services opposés au Cipher Pol 0. Elle disposait du rôle ingrat d’être l’interface entre la noblesse mondiale et les agents et pouvait subir moultes remontrances en fonction des aléas de certaines missions. Mais bon gré mal gré, cette femme savait garder son cap et calmer la plupart des représentants des descendants des vingt familles fondatrices et négocier lorsque les conflits éclataient.

-Je suis sûr que vous parviendrez à récolter les informations qu’il vous manque. Votre « instinct » ne se trompe que rarement, souligna celle qui comme les Etoiles se doutait de quelque chose derrière la facilité de la Olsen à obtenir les donnés dont elle avait besoin quel que soit la mission et comment elle savait toujours s’adapter. Je ne pourrai en effet aucunement dépêcher d’agents puisque c’est dans les obligations du CP0 de n’agir que pour les demandes des Dragons Célestes. Si jamais vous parveniez à obtenir l’appui de l’un d’eux, cela pourrait cependant se retourner à votre avantage. Je pourrai également essayer de convaincre l’Etoile Volkoff, je le vois jeudi pour une partie de jeu de go, de financer davantage votre agence en prévision de l’opération à venir.

Cette simple proposition reflétait une partie de la grande étendue de compréhension du système qu’avait cette femme de 48 ans. Si Kádingirra était effectivement plus proche de Yang Thalassa, Lars figurait également dans ses relations solides et était bien plus pertinent ici que son homologue diplomatique étant donné que la Sargone se doutait que l’influence du Volkoff s’étendait principalement aux Cipher Pol. Quel Etoile pouvait au mieux caché son passé et ses intentions, Lars étant indubitablement l’Etoile la plus mystérieuse, qu’en contrôlant les agences de renseignements du Gouvernement Mondial ? En vérité, si Lidy faisait la comparaison en lisant son esprit, Kádingirra devait connaître Lars même mieux que Mikai.

-Voyez-vous directrice Olsen… Il se trouve que je soupçonne qu’il existe un traitre au sein de mes services. Je crains qu’un membre du Cipher Pol 0 prétendument constantiniste ne travaille en réalité pour la Néo-Marine. Bien que la religion de mes hommes ne me concerne en rien, la désertion des soutiens de Chairoka est un crime aux regards de nos lois ce qui fait de cet homme un traître par définition. Etant donné que le Cipher Pol 6 travaille sur la corruption et les fraudes des membres du Gouvernement Mondial, j’imagine que vous devez être la mieux approprié pour y parvenir. Vous devez bien entendu avoir beaucoup d’affaires à traiter, je ne vous impose pas de la mettre en priorité, mais la collaboration entre les agences est un devoir comme vous l’avez dit… Alors j’espère avoir l’occasion de vous voir en personne traiter ce dossier le moment venu, sourit l’éminente politicienne qui avait suffisamment le bras long pour offrir de nouvelle perspective à Lidy si jamais elles travaillaient ensemble…

Après tout, Sergueï n’avait-il pas demandé à la Olsen de trouver des informations sur la Néo-Marine pour gagner sa confiance ? Est-ce que la vice-directrice du Cipher Pol 0, qui n’ignorait rien de cet appel, ne lui offrait pas ici une occasion d’avancer là-dessus et même de s’auréoler de gloire si jamais elle parvenait à remonter petit à petit jusqu’à la Néo-Marine comme elle l’avait fait pour la Triade ? En tout cas, c’était le cheminement de pensée qui avait animé la venue de la Sargone qui comptait bien tirer parti elle-même de l’ascension que pourrait effectuer Lidy à ses côtés pour assurer son avenir de Lieutenante-Générale des Armées et de membre du conseil des Cinq Etoiles…


Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 619
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue57/75[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue468/1250[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (468/1250)
Berrys: 2.928.699.300 B

[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv']   [Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Icon_minitimeHier à 10:47


Âmes damnées [6]


Cela faisait plusieurs mois que la Olsen n’avait pas été face à une telle pression… Bien que celle-ci soit plus bienveillante que celle d’Iralia, qui ne pensait pas au profit de la Directrice du Cipher Pol 6 mais bien à ce qu’elle venait de perdre en la rétrogradation d’Ayme Ko. Il n’y avait pas à douter que si elle mettait la main sur ce que la Vice-Directrice du Cipher Pol 0 avait en mains, elle se ferait un malin plaisir de faire éjecter la Olsen de son piédestal et y remettrait son pion. Pour l’instant, elle bénéficiait de l’aide fragile de Lars Volkoff, mais pour combien de temps ? La conclusion était venue d’elle-même : il lui fallait de nouveaux alliés.

De toute évidence, elle aurait pu aller chercher refuge auprès d’une autre des Cinq Etoiles, mais sa propre position était précaire avec la menace qui pesait sur Belladone, et son besoin absolu de vengeance vis-à-vis de la Triade… Bien qu’elle affichait faire cela pour le bien-être des futures générations. Au bout du compte, Lidy ne put qu’adresser un sourire de convenance à la Sargone, lui répondant avec la même langue qu’elle :

- Bien sûr, et je n’oublie jamais mes amies. J’en serais donc… ravie.

Le Cipher Pol 8 était quasiment entièrement sous le joug de Lars Volkoff. Tant qu’elle avait son soutien, il n’y avait pas à douter que ce type de manœuvre était un jeu d’enfant pour cette future Etoile. Elle en avait à la fois la carrure et l’éclat, et à en juger par ses souvenirs qui défilaient dans la Olsen, ce pilier de la Justice était bien trop propre pour qu’elle puisse déterrer quoique ce soit contre elle.

Les relations de cette femme étaient d’ailleurs multiples, y compris parmi les Dragons Célestes qu’elle n’abhorrait, contrairement à Silver Hunter, ni ne chérissait. Et ce n’était pas tout… Dans ses souvenirs plus ou moins lointains, elle pouvait même voir qu’il était question de faire de cette femme l’une des têtes de la famille Thalassa… Sûrement plus tard, quand elle aurait encore pris du galon, dans l’ultime but de gérer la menace de la disparition politique du clan. Aucun des enfants de Yang n’avait suffisamment de galon à l’heure actuel auprès des nobles de Marijoa, et c’était là un terrible défaut qui rendait cette famille fragile pour la prochaine génération. Une personne telle que Kàdingirra était parfaite pour le rôle de relais.

Un autre élément, en poursuivant la conversation, la fit tilter. Elle était proche de la vérité. Elle en était diablement proche. Parmi les douze fruits du démon qu’elle avait retenu, le Hiken Hiken no Mi y figurait… Et même si elle pensait que prendre la paranoïa de son ancien Directeur signifiait peut-être que la Olsen absorbait les personnalités des gens, cette dernière hypothèse se révélait plus dangereuse, à juger qu’elle eut été vraie… Devenir même temporaire un meurtrier sanguinaire était un risque pour son intégrité au sein du Gouvernement. Et elle arborait la plus intègre des positions.

- Mon « instinct »..., reprit-elle avec un air cette fois-ci plus serein, n’est pas infaillible. Se fier à son « instinct » en toute circonstance peut se retourner contre soi-même.

Ennies Lobby en avait été le malheureux exemple. Cependant, cela montrait qu’elle apprenait, et qu’elle n’était plus la personne qui avait subi.

- Le financement n’est pas tant le problème de l’opération… Et je conçois que votre agence soit contrainte par ses propres obligations, en revanche si vous pouviez lui parler de la coopération pour cette opération des agences du Cipher Pol impliquées dans l’assaut d’Ennies Lobby…

Elle était sûre de ne pas être la seule à vouloir la vengeance, et de ce fait il y avait fort à parier que si elle tentait d’aller seule, avec d’autres agences du Gouvernement telles que la marine sur les îles de la Triade, alors elle ne bénéficierait pas d’un bon retour sur son opération. Mieux valait que d’autres personnes soient impliquées, quitte à partager quelque peu la gloire, mais il fallait pour cela le support soit du Secrétaire Général du Cipher Pol, soit une des Cinq Etoiles, or devoir quelque chose à Kàdingirra était pour l’instant préférable.

Elle écouta en dernier lieu la recommandation concernant l’Agent du Cipher Pol 0, un potentiel Néo-Marine. Si elle devait livrer tous les infiltrés qu’elle connaissait, la Olsen se ferait plus d’ennemis que d’alliés… Cependant, ce n’était pas un lieu à débattre. Elle était en dette de la Vice-Directrice, et de ce fait c’était une demande qu’elle ne pouvait pas ignorer. Réfléchissant un instant, elle répondit alors sur un ton sérieux et réfléchi, celui qu’elle employait pour parler de ses missions :

- Dès que l’affaire de la Triade est terminée, je m’organiserai pour me mettre sur votre dossier. Je ne pense pas pouvoir confier cela à un de mes subordonnés, la plupart sont débordés… Qui plus est, ce serait bénéfique pour nous deux que le Cipher Pol ne soient pas gangréné de personnes dont la Justice divergent de celle de nos lois. J’imagine donc que nous aurons l’occasion de travailler ensemble très prochainement, à mon grand plaisir.

Elle ne devait pas cacher l’engouement qu’elle avait pour cette alliance, si elle se concrétisait. Cela aurait été une erreur : le doute n’était pas permis, au moins sur cela.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv']   [Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] - Âmes damnées [Pv : Gouv']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Red Line :: Calm Belt :: Impel Down-