Le Deal du moment :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Il n'y a pas de volcan sur Alabasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalya Baccarat

Natalya Baccarat
Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau:
Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Left_bar_bleue18/75Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Left_bar_bleue0/60Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 18.000.000B

Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de volcan sur Alabasta   Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:49

C'était Kamamura. Alabasata avait subit le même sort.

L'odeur rance des lieux avait eu un effet de dégoût sur Natalya. Les habitants de Kamakura et les hommes des sables s'enfuient, totalement apeurés par la scène qui vient de se produire. Consciente qu'il ne valait pas mieux rester ici, Natalya reprend le chemin inverse.
Elle est totalement perdue dans un monde qui n'est pas le sien, le jour point au loin et la chaleur grimpe davantage et déjà les rayons du soleil fouettent son visage pâle.
Il n'y a rien qu'elle ne puisse faire désormais, elle n'a plus aucune piste, plus aucun indice qui pourrait lui permettre de remonter jusqu'aux ravisseurs de sa fille. À l'image du désert qui se dresse devant elle, le néant s'installe dans son cœur et son moral.
Elle n'avait pas connu le repos depuis son arrivée sur l'île d'Alabasata, une île et un monde qui lui est méconnu.
N'étant pas du genre à baisser les bras, elle se ressaisit et fait le chemin inverse, elle doit voir Nanohana et comprendre cette ville.

À l'image de Kamakura, cette île doit posséder des coutumes, des usages, des traditions qui doivent différer de très loin de son ancienne île. Comprendre un peuple, c'est comprendre sa culture et quoi de mieux que de se mêler à la foule pour comprendre ?
Elle est recouverte de suie, ses vêtements ne sont plus que des lambeaux de tissus, il est clair qu'elle n'est pas dans le costume traditionnel de l'île, bien au contraire elle attire l'attention. Elle décide donc de faire un arrêt dans les premiers étals qu'elle trouve. Elle achète sans même se poser de question une tenue plus locale, lui offrant une allure plus commune même si une fois de plus, sa couleur de peau semble poser un problème de discrétion.

Nanohana est une ville portuaire, ce qui explique en partie la présence de tous ces gens dans les rues. De ce qu'elle peut voir, Natalya estime que c'est une ville plutôt riche, des magasins se situent à chaque coin de rue, tout comme les étals de marchés. Il y a même des magasins de parfums, certaines senteurs lui rappelle l'île de Kamakura.

Le savoir, c'est le pouvoir, le Jito ne lui avait que trop dit, en plus d'être une mercantile province Nanohana semblait être un lieu de culture et de lettres. C'est donc sans trop de mal que Natalya découvres au croisement d'une rue un de ces fameux édifices regroupant des centaines de livres. Ici, il ne s'agit pas d'un temple du savoir, les locaux utilisent le mot "bibliothèque". Un nom qui fait sourire Natalya tant sa prononciation est loufoque.

Grâce à l'argent qu'elle a dérobé aux esclavagistes, elle arrive à se payer un livre d'histoire. Une livre sur l'histoire de l'île plus précisément. Voulant se fondre dans la masse, elle observe les jeunes personnes et comprend vite que l'endroit préféré pour ne "rien faire" n'est autre que la jetée au bord de la mer. Elle s'installe donc sur un muret, les pieds dans l'eau avant d'ouvrir l'ouvrage.

Sa lecture est longue, complète et parfois fastidieuse. Mais ce qu'elle y apprend est tout à fait similaire à l'histoire de son île. Il existait un roi, il y a un peu plus d'une année qui était de mèche avec une organisation révolutionnaire au nom étrange. Ces derniers ont été boutés par le Marine. Ainsi, Natalya apprend l'existence de Mariejoie. Une ville gigantesque sur le continent "Red Line", c'est ici que siège fièrement le Gouvernement Mondial qui répand les idées de la Marine et du Constantinisme. C'était donc depuis là-bas que se répand la peste.

En poursuivant sa lecture. Natalya découvre l'histoire riche et cultivé d'un peuple dont tout lui est inconnu.
Alors que la nuit semble lentement s'installer, l'astre solaire quant à lui, vient refléter des teintes mordorées à la surface l'eau. Quand la nuit se fait plus présente, Natalya est contrainte d'irradier de magma l'un de ses doigts pour terminer la lecture. Elle ne prétend dès lors pas tout comprendre de cette culture, mais elle est bien plus à même de comprendre des faits.

Mais non loin d'elle, un étrange bruit se fait entendre. Encore méfiante, elle reste sur le qui-vive. Prêtre à bondir.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1506
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Left_bar_bleue51/75Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Empty_bar_bleue  (51/75)
Expériences:
Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Left_bar_bleue317/1000Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Empty_bar_bleue  (317/1000)
Berrys: 44.030.809.000 B

Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de volcan sur Alabasta   Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:33




feat Natalya Baccarat

Il n'y a pas de volcan



L’étendu se faisait magistrale, culminant en la majesté suprême de l’océan. Le Serpent à Plumes fendait les airs comme à son habite, accroissant sa vitesse de voyage d’île en île d’années en années, de mois en mois. Combien de temps cela prendrait-il de traverser Alabasta par les cieux avec une telle accélération ? La céleste se posait cette intriguant question car, alors que le journalier Soleil s’éclipsait progressivement afin de tirer sa révérence en passant derrière la mer via cette frontière qu’était l’horizon, c’était bien la splendide et désertique Alabasta qui serait la prochaine escale que de la demoiselle originaire de la mer blanche. Les iris dorées de la créature mythique pulsèrent dans l’abstrait, intimant l’ordre au ciel de se soumettre à l’ordre du pouvoir régissant la météorologie. En quelques instants, l’étendue claire qui prenaient ses sombres teintes nocturnes se vit recouverte d’un épais voile de nuages blancs qui, dans les derniers instants du jour, se voyait coloré des lueurs oranges crépusculaires. L’heure d’amorcer la descente était venue. En effet, loin d’Ishtar l’idée de s’en aller dormir en ville tandis que, à cause du plus puissant des Dragons Célestes qui répondait au doux nom d’Octave de Thermopolis et voulait l’ajouter à sa collection d’esclaves, une mise à prix de plus de 120.000.000 de berry trônait sur sa tête via les avis de recherches de la Marine. La De Lérhane ne comptait offrir l’occasion à des chasseurs de primes ou des gouvernementaux avides de gloire une occasion de l’attraper, d’autant plus qu’il était hors de question pour la Kuja de s’en prendre gratuitement à des personnes qui aidaient à capturer les plus sombres individus et à rendre le monde plus vivable pour les innocents.

Chutant presque comme un météore droit en direction de la périphérie de Nanohana, la bilcane freina au dernier moment en déployant ses quatre ailes juste avant de reprendre son apparence humaine. Culminant avec une taille de trois mètres de hauteur, qui ne comptait pas ses larges et longues ailes, la plus récente recrue des amazones était loin d’être la personne la plus discrète qui soit. Alors pourquoi ne pas avoir atterrit dans le désert finalement pour ne s’attirer aucun ennui ? L’Archange du Typhon s’était en effet rappeler que son ami le professeur Azukis vivait dans cette ville et qu’elle devait retourner le voir afin d’apprendre les avancés qu’il avait fait au sujet de l’étude du Temple du Neth. Férue tout autant d’histoire, de sociologie, de philosophie que de lettres, la femme en quête de sagesse était grandement passionnée par ce genre d’études et avaient été ravi de recevoir le courrier de cette vieille connaissance qui remontait à l’époque où elle faisait partie de Révolution d’Arias en tant que membre de l’équipage du Centaurus. Cela la rendrait assurément nostalgique de se remémorer un événement si ancien de son odyssée qui avait commencé il y a un peu plus d’une décennie. Onze années de voyages, de rencontres, d’amitiés, d’affrontements. De la Gorge Polaire à Tir na Crann en passant par Maniralie et Uk-nuuha… Tant d’aventures vécus et de rencontres diverses et variés, tout autant des bonnes que des mauvaises. La question était de savoir si ce nouveau passage au sein du pays désertique serait annonciateur de nouveaux liens ? Et seraient-ils positifs ou négatifs ?

Mettant une capte ample qui peinait à cacher ses ailes même rétracter au maximum, son visage caché par la capuche, une silhouette de trois mètres de hauteur se baladait donc non loin du port, remontant les quais en regardant les numéros de rue des bâtiments qui faisaient face à la mer.

-Le 259, murmura la bilcane à sa propre intention.

Proche de la jetée, l’angélique trouva enfin le bon numéro et tapa une fois à la porte… Cependant, avec sa force assez spécifique, ce seul coup fit craqueler le bois qui composer la porte. Elle jeta un regard à droite puis à gauche à la recherche de quelqu’un qui l’aurait repéré et s’inquiéterait de cela.






© By Halloween


_________________
Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Baccarat

Natalya Baccarat
Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau:
Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Left_bar_bleue18/75Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Left_bar_bleue0/60Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 18.000.000B

Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de volcan sur Alabasta   Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Icon_minitimeHier à 15:54

Décidemment Alabasata regorge de secrets et de mystères.
Perdue dans ses pérégrinations littéraires, la jeune femme observe d'un œil avisé l'origine du bruit. Ce qu'elle peut voir lui est entièrement inconnu. Une femme d'une taille assurément grande venait de frapper à une lourde porte. C'est là l'origine du bruit étrange qui a fracturé la bulle historique dans laquelle s'était plongée Natalya.

Des femmes elle en avait vu, la plupart du temps, celle de Kamakura Island étaient petites, les cheveux lisses d'une couleur noir de jais. Elle, elle était tout autre. Une immense paire d'aile orne ses omoplates dévêtues tandis que sa chevelure dorée semble scintiller sous les lueurs tamisées des réverbères.

Intriguée dans un premier temps, Natalya ne put s'empêcher de l'observer, il existait donc sur ces contrées autre chose que des humains classiques ? Sa rencontre avec les hommes des sables, puis maintenant cette femme. Décidemment Alabasata regorge de secrets et de mystères.

Toujours est-t-il qu'en poursuivant son analyse, elle peut voir que la femme ange semble éprise d'une inquiétude ou d'un doute quant au fait que quelqu'un pourrait l'observer.
Déterminée à ne pas se faire prendre, Natalya fait mine de relise son livre tout en ajustant son capuchon, ses yeux semblent désormais servir de phare pour les navires non loin. Ce pourrait-il qu'elle tombe sur un nouveau trafic d'esclave ? Ou quelque chose de plus gros ? Pour en avoir le cœur net, il fallait laisser entrer cette personne dans la maison, de son côté Natalya étudie les possibilités pour entrée dans cette étrange propriété mitoyenne donnant sur la jetée.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1506
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Left_bar_bleue51/75Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Empty_bar_bleue  (51/75)
Expériences:
Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Left_bar_bleue317/1000Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Empty_bar_bleue  (317/1000)
Berrys: 44.030.809.000 B

Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de volcan sur Alabasta   Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Icon_minitimeHier à 21:29




feat Natalya Baccarat

Il n'y a pas de volcan


Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Mafieu23
Professeur Azukis

Le vieil homme entrouvrit la porte à moitié fracassé, craignant qu’on vienne l’attaquer, et fut des plus surpris de voir une vieille connaissance.

-Mais qu’est ce que tu fais là ?! Entre-vite, se précipita l’homme qui savait que l’angélique était désormais primé.

Se baissant, la demoiselle ailée passa dans l’encadrement de la porte tandis que le professeur passa sa tête à l’extérieur et observa les environs à la recherche de personnes qui auraient pu voir ce qu’il venait de se passer. Il referma rapidement et conduisit la maudite jusqu’à son salon. Il lui proposa un fauteuil et ils s’assirent autour du chandelier qu’Azukis avait allumé.

-Je suis là pour savoir où en sont vos recherches sur le Temple de Neth.

-Bien entendu, comme la dernière fois, mais je me demandais pourquoi tu arrivais en pleine nuit… Mais la question est idiote vu que tu es… recherchée
, nota le vieillard en allumant sa pipe et en la portant à ses lèvres. Et bien ma foi, je vais essayer de te faire un récapitulatif.

La De Lérhane s’enfonça dans son siège, prête à écouter le récit de l’archéologue.

-Tu te souviens des poteries que mon ancien apprenti Plessi avait trouvé il y a six ans ? Nous avons réussi à évincer un peu du mystère qui les entouraient. Il s’agissait d’urnes qui ont accueillir les restes de quatre des Prêtres de Neth ayant officiés au service du Cinquième Grand Prêtre de Neth. Ainsi, d’après leurs positions, leur répartition aux quatre points cardinaux, et les stèles déterrés l’année dernière nous avons pu déterminer qu’à l’origine le sarcophage de ce dernier devait se trouver au milieu de la salle centrale du niveau intermédiaire et qu’il en a été retiré par le Sixième Grand Prêtre de Neth. Ce dernier, ayant effacé le nom de son prédécesseur sur tous les murs du Temple, il a certainement dû vouloir l’effacer de l’histoire et je parierai personnellement qu’il est allé jusqu’à brûler sa momie et a récupérer son sarcophage. C’est pour cela que l’on a toujours eu du mal à faire le lien entre l’identité donné par les textes du registre des scribes et certains événements narrés sur les côtés de la sépulture. Il s’est approprié les exploits d’un autre, qu’il a certainement assassiné lui-même mais je n’en ai aucune preuve c’est juste une intuition, mais malheureusement les scribes n’ont pas suivi et ont conservé l’existence du Cinquième ainsi que la dissociation de leurs tâches.

-Ainsi donc ce serai pour cela que vous n’avez jamais réussi à découvrir où avait été enterré le Cinquième…

-Oui. Nous avons aussi pu éclairer un aspect de la Chute du Culte de Neth. Nous savions déjà que c’est l’équivalent d’un ministre d’un dirigeant d’Alabasta qui a mit fin à cette secte qui commençait à influencer le peuple, mais nous ne comprenions pas réellement comment il avait procédé alors qu’il avait prétendu avoir détruit les lieux. En déblayant une partie du niveau inférieur dans l’espoir de trouver un autre sous-sol, nous avons trouvé des messages gravés dans la paroi. Cela nous a pris du temps pour déchiffrer vu que ce n’était pas très visible. Néanmoins, le roi à fait condamner le Temple et à enfermer les prêtres à l’intérieur. Ces messages étaient les prières de celui qui avait survécus le plus longtemps et qui a vainement essayé de se créer une sortie. Ils ont quand même essayé de raconter comme le noble les à enfermer avec une partie de leurs fidèles en prétextant qu’il les libérerait si jamais ils acceptaient de monter le peuple contre le souverain pour prendre sa place. Le prêtre à également expliqué qu’il refusait de trahir Neth et a tué ses collègues lorsque ces derniers décidaient d’accepter la proposition…







© By Halloween


_________________
Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de volcan sur Alabasta   Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas de volcan sur Alabasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 3 :: Royaume d'Alabasta-