-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
149.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 783
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
39/75[Conquête] E.D. Company Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
334/350[Conquête] E.D. Company Empty_bar_bleue  (334/350)
Berrys: 24.214.007.000 B
Lun 3 Mai 2021 - 20:53


E.D. Company

Milieu 1507 ~ Volcano Island - Grand Line voie 7





Le petit homme se tenait là, comme figé en plein milieu d’un décor chaleureux parmi lequel il ne semblait pas avoir sa place. Avec son physique amorphe et ses apparats soignés, il faisait figure d’anomalie au sein du paysage rugueux qu’offrait la ville d’Héphaïstos. Alors même que la plupart de ses habitants s’étaient accommodés de la chaleur en optant pour des vêtements plus adaptés, alors même qu’ils étaient pour la grande majorité terriblement bâtis, le petit homme, lui était tout l’opposé. Silhouette svelte, moustache effilée, lunettes et visage inexpressif. Que faisait-il là à se tenir immobile au beau milieu de l’entrée principale de la ville ? S’il avait été moins quelconque, peut-être que quelqu’un s’y serait intéressé.

Et pourtant, ce n’était pas n’importe qui. Malgré son physique résolument atypique par rapport à son environnement, l’individu était parvenu à s’enraciner sur cette île et à devenir quelqu’un. Il était parti de rien et avait, comme beaucoup ici, à la sueur de son bras, à la force de ses bras, bâti peu à peu ce qui faisait de lui ce qu’il était aujourd’hui. Bien entendu, il n’y était pas arrivé tout seul. En vérité, sa vie avait basculé grâce à une rencontre atypique entre deux autres individus, décidément hors du commun. Galvanisé, l’homme roux s’était alors lancé dans cette folle quête de grandeur et de reconnaissance parmi ses paires, bien aidé par le jeune prodige qu’il avait pris sous sa coupe. Eux-aussi, allaient se forger une nouvelle existence.

Et très vite, les créations bancales devinrent des pièces de qualité, tandis que les objets manufacturés attirèrent une renommée grandissante. L’enseigne fut créée et pris rapidement de l’ampleur, et avec, ce succès, le respect de leurs pairs aussi. Et Midas, qui était autrefois un mendiant, était désormais à la tête de l’une des forges les plus réputées de Volcano Island.

Et puis, soudainement, celui que l’on aurait pu comparer à une statue tant il se tenait inerte s’anima et agita son bras, comme pour saluer la personne qu’il attendait. Une silhouette partiellement encapuchonnée s’extirpa avec finesse d’un groupe de passants et se dirigea vers le gérant qui s’inclina respectueusement. Puis, sans plus de cérémonie, il l’invita à le suivre en direction de son florissant commerce.

Enfin, exactement dix-sept minutes plus tard, ils réapparaitraient sur la voie publique et se dirigeaient de concert vers le bâtiment le plus imposant de la petite ville, qui servait à la fois d’hôtel de vente, et d’hôtel de ville. Ils se joindraient alors à la poignée d’autres personnes qui étaient attablées dans la grande pièce. Peu de temps plus tard, la réunion au sommet entre les commerçants et forgerons les plus éminents de Volcano Island pourrait commencer.



Midas ~ Gérant de la E.D. Company



__________








Résumé / Explications :

Une semaine de repos

Midas - ???
Pnj ??? - lvl ??

_________________
[Conquête] E.D. Company 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)
PNJ (Civil)
Messages : 213
Ven 7 Mai 2021 - 21:09



L’île de Volcano Island avait connu une expansion légendaire ses derniers mois depuis que le volcan s’était réveillé, elle avait connu un succès rare depuis que l’année 1507 avait débuté. Si au départ ce succès venait des forgerons de l’île qui faisaient assurément partie des meilleurs forgerons du monde, il y avait quand même les galeries et le minerai rare de Volcano Island qui attirait bien des convoitises. Cette île était un véritable carrefour pour tout en chacun, cela intéressait même les plus hautes instances du monde.

Tout le monde connaissait la légende de ces guerriers, l’élite d’une race peu reconnue dans le monde et pourtant ils font partie des plus grands guerriers de cette planète malgré leur petite taille. Arrivant en grande pompe avec toute une délégation qui ne passait pas inaperçu dans la ville d’Héphaïstos, ils étaient enfin arrivés en grande pompe sur Volcano Island bien prêt à négocier des nouveaux contrats et des partenariats économiques avec les grands commerçants de Volcano Island.

[Conquête] E.D. Company Nain_410[Conquête] E.D. Company Nain1310
Hödekin, Le Doyen des Emeraudes & Erdluitle Svatasford

    - Cette île est vraiment une exception bien plus que ce que j’ai déjà vu sur Friends Island. Vous ne trouvez pas messire Hödekin ?
    - Exactement mon cher Erdluitle, nous espérons bien qu’ils accepteront notre offre, c’est un bon moyen de rechercher de nouveaux minerais pour Jorel.


La Very-Melon Society était la société qui dominait le marché des minerais dans le monde, si ils venaient de débarquer sur Volcano Island était bien évidemment pour rattacher à leur domaine la poule aux œufs d’or qu’était l’île. C’était une décision qui venait directement de Jorel le PDG de la société qui ne pouvait pas du à son grand âge se déplacer de Dwarf Town. Les discussions et négociations étaient bien sûr menés par Hödekin le superviseur de Grand Line qui avait pour une des rares fois quitter son poste de Lunas. Se dirigeant avec les troupes de la VMS tout droit en direction de l’hôtel de ville, les nains attirés par l’appât du gain venaient négocier un accord afin d’étendre leur empire commercial…



Coucou contre-conquête

_________________
[Conquête] E.D. Company 707952EssaiSignaCivil2
PNJ (Civil)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 783
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
39/75[Conquête] E.D. Company Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
334/350[Conquête] E.D. Company Empty_bar_bleue  (334/350)
Berrys: 24.214.007.000 B
Lun 10 Mai 2021 - 21:09


E.D. Company

Milieu 1507 ~ Volcano Island - Grand Line voie 7





« Il parait qu’une délégation de la VMS est présente sur l’île, j’ai pu entendre quelques rumeurs en venant. »

« Oui… je les ai aperçus de loin. Voilà qui nous complique un peu la tâche… »


Soupira le commerçant, bien conscient des difficultés que représentait une telle présence. Son interlocutrice semblait rester impassible face à cette nouvelle aussi réjouissante que problématique. Si la VMS était de la partie, c’était peut-être un moindre mal si l’on considérait toutes les autres présences qui auraient été hautement indésirables. Il n’y avait rien d’insurmontable, en théorie, rien qui ne justifierait unilatéralement un échec de la part de l’homme moustachu.

La jeune femme qui l’accompagnait passa une nouvelle fois un appel, alors qu’ils étaient encore en route pour l’hôtel de ville, afin de prévenir les responsables d’une seconde opération qui se déroulait en simultané, afin qu’ils puissent éventuellement composer avec cette nouvelle information. Lorsqu’elle eût raccroché, elle s’adressa une nouvelle fois à son subalterne.

« Souviens-toi que tu n’as pas le droit à l’échec. »

« Oui… Mais en cas de réussite, je prendrais le siège de général. »


Répondit l’homme chétif, rassemblant ainsi tout son assurance pour encaisser ce petit coup de pression de la part de son accompagnatrice. Devait-il vraiment craindre un échec ? C’était plutôt exagérer que d’envisager une issue aussi défavorable au regard de ce qu’il connaissait de ses commanditaires. Et puis, il avait noué un lien particulier avec le propriétaire de cette villa paradisiaque située aux abords de la ville, qui lui avait offert son soutien. Non, tout se passerait bien aujourd’hui. Alors, après avoir emmagasiné suffisamment d’assurance et de détermination, le gérant de la Ed Company redressa ses lunettes et entra dans l’arène où débuterait bientôt son combat, persuadé que ses efforts continueraient à être récompensés. Il irait prendre place à l’emplacement qui lui était réservé, tandis que son accompagnatrice se contenterait de se tenir debout derrière lui.




Midas ~ Gérant de la E.D. Company



__________








Résumé / Explications :

J'ai pris la liberté de décrire un peu ce qui arrivait avant l'entrée dans le bâtiment pour avoir un peu de matière.

Midas - lvl 1
Lilith - lvl 36

_________________
[Conquête] E.D. Company 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)
PNJ (Civil)
Messages : 213
Mar 25 Mai 2021 - 17:23


[Conquête] E.D. Company Unknow60
Aym Able, maire de Volcano Island.

Aym Able continuait à frapper inlassablement sur la lame qu’il était en train de forger. Ce mordu du travail savait qu’il y avait une réunion de prévu entre les différents acteurs de la scène commerciale de l’île, il en avait que très peu à faire. Tout ce qu’il voulait c’était terminer cette réunion au plus vite pour finir cette nouvelle lame qu’il comptait parfaire. Il était après tout de loin l’un des meilleurs forgerons du monde, certainement le meilleur forgeron de Grand Line. Sa secrétaire vint alors le prévenir que les différents acteurs de la réunion des commerçants de l’île allait bientôt débuter. Elle prit le temps aussi de lui donner l’information que la VMS comptait vraisemblablement vouloir participer à la réunion pour des raisons qu’il ignorait. Il pensait déjà que les nains venaient par pur intérêt pour les minerais de l’île vu l’essor que Volcano Island avait eu ses derniers mois.

[Conquête] E.D. Company Nain_410[Conquête] E.D. Company Nain1310
Hödekin, Le Doyen des Emeraudes & Erdluitle Svatasford


Du côté de la salle, beaucoup de personnes différentes étaient présentes dans les lieux et prenaient place en attendant le chef des lieux Aym. Il y avait sa secrétaire et son gestionnaire qui était déjà en place prêt à écouter les différentes revendications des commerçants de l’île ainsi que certains forgerons renommés de l’île par ici et par là. Si le maire avait déjà pris place, la délégation de la VMS était vraisemblablement plus nombreuses que prévu. Hödekin ainsi que son ami Erdluitle avaient tout deux pris place à côté de Midas le directeur de la E.D Company. Le maire s’assit donc en face d’eux et toussota un peu avant de prendre la parole.

    - Bienvenue à cette réunion des commerçants de Volcano Island. Ravi de tous vous revoir et ainsi que de vous rencontrer Hödekin. J’ai grandement entendu parler de vous de part certains collègues.
    - Le plaisir est partagé Aym Able de pouvoir assister à cette réunion.
    - Est-ce que quelqu’un veut bien débuter alors cette entrevue ?


C’est ainsi que Midas aurait tout l’accès à la parole pour proposer ses idées et ses intentions. Hödekin resterait d’abord en retrait avant de réagir, il voulait d’abord comprendre la situation en place avant de lancer ses propositions. Il avait après tout un chèque venant directement de Jorel à l’attention de Aym Able mais il fallait voir avant ce que les autres personnes dans la salle pouvaient dire.



_________________
[Conquête] E.D. Company 707952EssaiSignaCivil2
PNJ (Civil)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)
PNJ (Civil)
Messages : 213
Mar 15 Juin 2021 - 16:01


[Conquête] E.D. Company Unknow60[Conquête] E.D. Company Nain_410
Aym Able, maire de Volcano Island & Hödekin, Le Doyen des Emeraudes

Les négociations allaient de bons trains entre Aym Able et Hödekin le Doyen des Emeraudes, les autres participants à la vie active de l’île de Volcano Island paraissaient presque inaperçus. Il n’y avait pas à dire les propositions de la VMS pour améliorer la vie et l’exploitation des ressources sur Volcano Island étaient si bonnes et alléchantes, c’était de véritables experts en la matière.

    - Voyez-vous mon cher Aym Able si vous voulez bien signer en accord avec tout les autres membres ici présents le début de notre belle collaboration.
    - Il n’y aucun problème, la VMS a donc accès à l’exploitation aux mines de Volcano Island, l’Horde des Tréfonds viendrait bientôt explorer les coins les plus dangereux des mines c’est bien cela ?
    - Oui notre fière Horde des Tréfonds viendra pour faire part de leur expertise.


Ainsi l’île de Volcano Island et sa politique verrait son paysage changer du tout au tout dans les prochaines semaines par une installation de moyens beaucoup plus grands pour l’exploitation des minerais de l’île ainsi que l’arrivée d’un groupe d’élites pour fouiller les fonds des mines étant donné les zones dangereuses qui se trouvaient sur cette île.

Ils étaient là, encore et toujours, ces vaillants nains qui descendaient dans les pires mines et grottes de la Terre, s’enfonçant à des profondeurs que nulles autres avant eux n’ont atteint. Ces fiers guerriers aux armes tranchantes et au savoir minéral immense étaient nés d’un être devenu immortel de par sa légende : Berserkr, le nain descendant des géants dont la transe sanglante et bestiale devint si mythique qu’on donna son nom à tout guerrier qui tentait de l’imiter en plongeant dans la folie du combat pour déchaîner toute sa puissance. Aujourd’hui, les héritiers de ce prince des Entrailles du Monde émergeaient de l’abîme ténébreux pour rejoindre la Very-Melon Society. Les plus puissants des nains qui se sont placer au service du plus grand empire commercial que les nains aient fondé, c’était cela la terrible vérité de l’implacable domination de Dwarf Town sur ces compagnies minières et de forgerons rivales. Qui pouvait rivaliser avec le bras armé et la pioche sanglante de Jorel Nibelungen ? Qui parmi les simples ouvriers en quête de gemmes et de minerais pouvaient simplement égaler ces champions des gouffres qui éviscéraient les pires créatures des profondeurs ? Personne. Oui, personne. Car, depuis plus d’un millénaire, aucun de ceux qui s’y sont essayer n’ont pu rivaliser avec l’élite chtonienne, avec cette légion de nains bravant les monstres et les croyances, avec l’inarrêtable Horde des Tréfonds.





Délai dépassé depuis 3 semaines.
Volcano Island passe donc sous le territoire de la VMS.

_________________
[Conquête] E.D. Company 707952EssaiSignaCivil2
PNJ (Civil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: