Partagez
 

 [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1078
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue41/75[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue334/500[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (334/500)
Berrys: 7.367.400B

[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty
MessageSujet: [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny]   [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Icon_minitimeLun 3 Mai - 6:27

Bienvenue dans la Marine !!! [1]


« Nous y voici Marine Ford. », disait-alors Sakuga qui regardait l’horizon.

Cet endroit avait été le théâtre de multiples guerres et batailles. Tout juste promu Commandant, c’était une escale obligatoire pour le bretteur avant de reprendre son voyage pour atteindre les sommets de ce gouvernement mondial. Son baptême au Constantinisme s’était déroulé il y a quelques jours tout au plus et il fallait qu’il passe récupérer quelques courses. Marine Ford était donc une étape obligatoire pour chaque marine, une fois dans sa vie et ce jour-là était arrivé pour notre bretteur.  Le jeune croyant qu’il était, devait prendre un nouveau départ. Ce lieu avait vécu et avait vu émerger des héros et vu des personnes mourir. La ville se remettait petit à petit de l’ultime bataille contre les décimas qui avait eu lieu des mois plus tôt. Il était sûr que l’endroit allait garder des cicatrices éternelles des batailles passées. Le lieu était après tout comme le corps du Keigo, il gardait les cicatrices des combats comme des souvenirs, comme une histoire qui se répétera sans doute à l’avenir. La guerre contre Arias puis la guerre contre Centes, qui serait le prochain adversaire majeur du gouvernement mondial ? Le Keigo se le demandait alors qu’il marchait en direction de la ville principale du QG. 

Le commandant ne jouissait pas encore d’une excellente réputation étant donné son passé de criminel mais il paraissait inaperçu et pour ça il pouvait remercier Meredith. Il marchait encore dans l’ombre de cette merveilleuse personne qui l’avait accueilli dans son équipage, une nouvelle famille. Il y pensait fortement, il voulait sortir de cette ombre et briller lui aussi. Il voulait comme elle montrer la voie à des personnes, il fallait maintenant qu’il trouve comment.

C’est perdu dans ses pensées qu’il avançait petit à petit dans la ville en regardant un groupe de jeunes recrues qui couraient avec un mentor autoritaire qui sifflait à chaque fois sur son sifflet de poche quand il y en avait un qui était un peu à la ramasse.

« Heureusement que je ne suis pas passé par la voie traditionnelle et que j’ai esquivé de devoir faire cette purge une deuxième fois ! », disait-il en rigolant en voyant chacun des jeunes courir.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley

Penelope Ainsley
Messages : 49
Race : Humaine
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue18/75[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue40/60[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (40/60)
Berrys: 18.000.000 B

[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny]   [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:22


She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Bienvenue dans la marine !!!

Marine ford. Le nom à lui seul était impressionnant, de mon point de vue de paysanne ayant grandit sur une île semi-paumée. La première fois que mon regard avait découvert la silhouette imposante de la forteresse, j’en avais eu des frissons d’excitation. Ma nouvelle vie commençait et il n’y avait ici rien de similaire à l’ancienne. J’avais passé mes premiers jours à m’émerveiller de tout telle une gamine dans un magasin de bonbons. Maintenant ? Comment pourrais-je bien vous expliquer… C’est un peu comme de rencontrer le prince charmant. Au début on l’adore, il est si beau, si intelligent et tout ce qui vient avec. Puis, avec le temps, on réalise qu’il ne baisse jamais la lunette des toilettes, qu’il laisse traîner ses chaussettes et que son dos est plein de boutons. On réalise alors que le célibat était une option totalement valide finalement. Pour moi, cet endroit était pareil. Très impressionnant, très inspirant dans mes rêveries où je changeais le monde et laissait ma marque dans les livres d’histoire. Puis je revenais à la réalité où je devais encore faire cent-cinquante pompes et courir jusqu’à m’en dévisser les pieds au milieu d’un groupe de recrues en sueur. Vachement moins glamour tout d’un coup.

Il faut dire que j’avais été dangereusement naïve. J’avais compté sur mes talents de médecin pour mon admission au sein des forces armées du gouvernement mondial. De mon point de vue de bleue aux cheveux roses, j’allais sans doute bosser dans une infirmerie et m’occuper des bobos de tous et chacun. Erreur. Sitôt que ma malédiction était révélée mes compétences étaient ignorées comme une vieille peau de banane. Depuis mon arrivée, je n’avais pas vu l’ombre d’un scalpel ou même demandé à quiconque de respirer profondément. J’étais traitée comme un soldat et rien d’autre. Une recrue prometteuse que l’on devait former à la discipline, mettre en forme et initier aux arts martiaux. Loin de moi l’idée de m’en plaindre puisque, systématiquement, on s’était émerveillé de ma simple existence. À en croire les avis qui fourmillaient à mon sujet, j’avais un potentiel énorme et il ne fallait surtout pas me laisser le gaspiller. Mais pourquoi cette semi-victoire avait-elle des tons de douce amertume ? Peut-être que, au fond, une part de moi ne voulait pas changer le monde tant que ça. Peut-être que j’avais accepté, avant même de quitter mon île, que je serais un simple médecin de seconde zone toute ma vie. De façon subconsciente, je ne croyais pas tant que ça à mes propres rêves. Maintenant que j’en étais à bosser dur pour les réaliser, je m’en rendais bien compte.

Si je ne m’étais jamais considérée comme faignante auparavant, ce constat était vite en train de changer. Depuis combien de temps courions-nous ? Si je me fiais aux coups de sifflet qui me vrillaient les tympans avec assiduité jusqu’à me faire frôler la surdité, je dirais bien que je courais depuis au moins cinquante ans. Peut-être plus. Mauvaise foi mise à part, mon souffle se faisait difficile et une crampe venait de me prendre dans le côté droit. Évidemment je n’étais pas la seule dont les forces s’épuisaient, mais nous poursuivions notre route en une solidarité de celles qui se forment dans les grandes périodes de souffrance. Baisser les bras reviendrait à décevoir toute l’unité. C’était impensable. Et, pourtant, croyez-moi que j’y pensais. Même que, dans ces circonstances, je ne serais pas contre un tête-à-tête avec la chaussée ou une petite foulure de la cheville. De toute façon qu’est-ce qu’ils feraient ? Ce n’est pas comme si on allait laisser qui que ce soit me renvoyer chez moi. Si je le voulais vraiment, je pourrais sans doute me la couler douce et quand même être assignée à un bon équipage juste parce que j’étais maudite. Et là… Mon orgueil se rebellait. Pas question de devenir quelqu’un comme ça. Pas question de symboliquement cracher au visage de mes camarades en laissant mon pouvoir m’avantager de manière aussi injuste. Cette simple idée me faisait redoubler d’ardeur et m’offrait un second souffle qui était, ma foi, plus que la bienvenue. J’allais mériter chaque promotion, gagner des distinctions et m’élever dans les rangs jusqu’à être fière de mes accomplissements ! Quel dommage que, dans mon regain de rêverie, mon esprit s’était envolé assez loin pour rater cette petite irrégularité dans le sol. Trois, deux, un…. Penny voici le sol, le sol voici Penny. Humiliée, je restai au sol telle une flaque rose de la honte. Pourvu que personne n’ait rien remarqué et que l’on continue à courir sans moi. Pourvu que… Raté.

« AINSLEY !! »

Venaient alors les tu-tu-tuuuuu aigus qui roucoulaient en provenance du sifflet de notre instructeur. Par pitié que l’on vienne à mon secours. Que le ciel m’envoie une raison de ne pas me relever pour rattraper le reste du groupe. Juste une seule toute petite mini raison. Est-ce vraiment trop demander ?
@feat Sakuga Keigo Enjoy !!
Awful

_________________
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1078
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue41/75[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue334/500[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (334/500)
Berrys: 7.367.400B

[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny]   [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Icon_minitimeVen 7 Mai - 4:49

Bienvenue dans la Marine !!! [2]


Le vent soufflait, d’une brise légère caressant le visage de l’ange. D’un regard il regardait vers l’avenir, il le savait les prochains mois risqueraient d’être plutôt longs rythmés entre les différentes missions au côté de Meredith ou son entraînement personnel pour rattraper la vice-amiral qu’il venait de rejoindre. Il continuait à regarder les recrues courir cela lui rappelait le premier entraînement qu’il avait subi lorsqu’il avait rejoint une première fois les forces du gouvernement mondial. Voyageons un peu dans le temps pour découvrir cette partie du passé de notre blondican…

Il s’en souvenait, c’était un jour de pluie rare sur les îles célestes cet endroit où le soleil régnait en maître.  Il avait toujours été stigmatisé comme étant un fauteur de troubles étant donné ses habitudes à venir s’incruster dans la base marine d’Angel Island pour y découvrir les armes à dials. Quelle passion qu’il avait à l’époque, personne ne le destinait à rejoindre les rangs du gouvernement et pourtant ce jour-là il avait subi un entraînement identique à ces jeunes recrues qu’il observait aujourd’hui sur la mer bleu. Que se serait-il passé si il était resté sur Angel Island ? Que serait-il passé si il n’avait pas décidé de quitter sa terre d’accueil pour découvrir le reste du monde ? Il serait sûrement encore aujourd’hui cloîtrée dans un train de vie monotone et basique en tant que soldat en bas de l’échelle néanmoins il voulait nourrir ses ambitions, nourrir celui qu’il serait à l’avenir. Parmi toute les personnes qui étaient ici en train de s’entraîner et d’apprendre la dur vie de soldat, c’était la triste réalité seul une poignée d’entre eux pourrait être capable de prendre en main leur destin et de le transcender. Peut-être fallait-il leur tendre la main ? Peut-être fallait-il un déclencheur ? Le bretteur avait sa petite théorie sur la question alors qu’il soupirait à la vue d’une jeune recrue à la chevelure rose au sol humiliée par le bruit du sifflet de son instructeur.

« Ah une exception hahahahah »,dirait alors Sakuga en pensant qu’à cet exercice, il était l’un des rares à avoir des pré-dispositions naturelles à l’avoir réussi. Néanmoins il avait beaucoup de temps à perdre aujourd’hui et il fallait profiter d’un jour de congé avant de reprendre route.

Exécutant un mouvement de soru assuré dans la direction de la jeune femme au sol, le bretteur fit alors un signe à l’instructeur avec un grand sourire tout en agitant les mains avant de s’abaisser pour aider la jeune femme à se relever.

« J’espère que ça vous dérange pas que j’aide votre recrue à se relever ahahaha ! », dirait-il en souriant. « Prends ma main ! C’est difficile au début mais on s’y habitue vite ! »

Il y avait néanmoins quelque chose qui clochait dans son esprit, il avait déjà vu son visage quelque part mais il ne saurait pas dire ni à quel période. Tendre la main à la jeune génération et ainsi avancer avec eux vers un monde nouveau, c’était un rêve doux qu’il fallait réaliser après tout.
Codage par Libella sur Graphiorum
=

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley

Penelope Ainsley
Messages : 49
Race : Humaine
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue18/75[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue40/60[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (40/60)
Berrys: 18.000.000 B

[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny]   [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Icon_minitimeSam 29 Mai - 7:17


She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Bienvenue dans la Marine !!!

Enfin, nous sommes de retour à l’antenne pour la suite de notre programme spécial flashback à Marine ford ! Au programme ? Rien de plus que la dernière fois. J’étais encore étalée au sol dans la honte et la poussière, ce qui constituait un bon 30% de ma vie de recrue au sein de la Marine. Ce n’était pas faute d’essayer de performer, bien au contraire. Je n’avais simplement pas l’habitude de ces exercices et, surtout depuis ma rencontre avec un certain Amiral, j’avais choisi de redoubler d’efforts pour ne plus me retrouver incapable de bouger en plein combat. Le bémol ? M’entraîner autant signifiait que, lorsque ma limite était atteinte, je retournais faire ami-ami avec le plancher. Si en soit cette routine ne me dérangeait pas, j’aurais bien aimé que mes collègues soient plus discrets avec leurs moqueries qui, elles aussi, s’étaient élevées au rang d’habitude. Heureusement, comme cette journée allait bientôt le prouver, il y avait encore des gens aimables dans ce monde. Des individus qui seraient prêts à passer outre l’autorité de l’instructeur pour me tendre la main.

Sa voix m’était parvenue d’en haut et, surprise, je clignai quelques fois des yeux avant de me retourner vers celui qui se tenait à présent là. Prends ma main ! Je me redressai pour mieux découvrir un jeune homme blond au dos sertit de ce que j’identifiai comme étant une grande paire d’ailes blanches. J’en oubliai sa main tendue tant j’étais émerveillée. La dernière fois que j’avais rencontré un ange… C’était Ishtar. Mais qu’est-ce que j’avais moi à toujours me perdre dans mes souvenirs dès que quelque chose me faisait me sentir un peu nostalgique ?! Puis il avait eu la gentillesse de m’offrir son aide, je ne pouvais quand même pas le faire attendre indéfiniment. Gênée, je fini donc enfin par poser ma main dans la sienne. Ni une ni deux, je me retrouve à nouveau sur mes pieds et m’empresse d’épousseter mon uniforme.

« Merci, c’est vraiment gentil de votre… part ? »

Maintenant que je suis à sa hauteur, enfin presque il faut dire qu’il a un bon 20 centimètres de plus que moi, j’ai une meilleure vision de ses traits. Si les cheveux blonds à eux seuls ne suffiraient pas à me permettre de le reconnaître, l’ensemble de son visage m’est lui assez familier pour m’évoquer un autre souvenir, bien plus récent celui-là. Je sais bien que je suis débile au moins vingt-trois heures par jour, mais je ne suis pas ingrate au point de ne pas reconnaître celui qui m’a sauvé la vie. C’était un incident tellement bête à bien y repenser. Le chapeau de Prim s’était retrouvé emporté au vent et, ignorante des détails de ma malédiction, j’avais choisi de plonger pour aller le récupérer. Si cet homme ne s’était pas trouvé là, s’il n’avait pas choisi de plonger à ma rescousse, je ne serais plus de ce monde.

« Sakuga ? »

Mais il y a un truc qui cloche. Si c’était bien lui, ce dont j’étais certaine à environ 83%, le Sakuga qui m’avait sauvé la vie n’avait pas d’ailes ! Mes yeux se portèrent sur ses appendices avant de s’agrandir, retournant ensuite croiser son regard et puis les ailes une nouvelle fois. Oh non. Oh non non non !

« Qu’est-ce qui s’est passé ?! Me dis pas que t’es mort et que t’as pas pu passer au paradis à cause de moi ? T’es pas condamné à être mon ange gardien hein ?? Oh mon Dieu… !! Je n’ai même pas eu la chance de te retrouver pour te dire que j’avais quitté Ironfall ! »

Ouais je suis une imbécile. Je sais.  
@feat Dumb & Dumber Enjoy !!
Awful

_________________
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1078
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue41/75[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue334/500[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (334/500)
Berrys: 7.367.400B

[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny]   [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:05

Bienvenue dans la Marine !!! [3]


Le bretteur souriait avec un franc sourire quand la jeune femme le remercia. Il aimait toujours aider les gens et avoir des remerciements, c’était sa façon de se dire qu’il avait une bonne action encore une qui irait dans le pot de sa vie quand elle serait jugée à sa mort. Le blondican se gratta la tête quand la jeune femme mentionnait son nom, ses récents faits d’armes l’auraient il rendu connu ? La voie du succès l’attendait déjà alors qu’il venait de quitter la Couronne il y croyait pas vraiment pas encore.

« Oh oh vous connaissez mon nom je peux vous offrir un autographe vous savez ? », disait-il alors en se dandinant pour afficher sa joie d’être quelqu’un de connu.

Il savait qu’au fur et à mesure de prendre du temps, il commencerait à avoir des fans comme lui il l’était autrefois par Asya Lida l’ancienne amirale-en-chef de la marine. Cependant la joie du bretteur semblait être de courte durée quand il entendit le mot Ironfall. Ses souvenirs lui revenaient d’une manière très désordonnés dans sa tête, quelle tête en l’air il faisait. Il avait tendance à oublier le visage des gens mais alors oublier cette femme où avait-il la tête durant tout ce temps. Le blondican se sentait bête enfin plus bête qu’à l’habitude car le nom de celle-ci ne lui revenait pas en tête. Pourquoi sa mémoire lui jouait autant des tours ces temps-ci avait-il été ensorcelé ou plutôt hypnotisé ?

« Euh alors déjà non je suis bien vivant en chair et en os. », dirait-il en se grattant les cheveux avant d’ouvrir un peu sa chemise pour pincer sa propre peau. « Aie ouais tu vois j’suis bien vivant ! Je ressens la douleur j’ai pas de blessures mortelles quoi ! »

La jeune Ainsley pourrait alors voir quelques cicatrices que le Keigo possédait quand celui-ci reboutonnait sa chemise. Des cicatrices qu’il portait depuis bien des années même lors de leur première rencontre sur Ironfall. Les stigmates des affrontements passés de Sakuga faisaient partie des signes distinctifs du bretteur, il les portait fièrement comme un souvenir de toute les personnes qu’il avait affronté. Elles racontaient toute une histoire et un moment ayant fortement marqué la vie du Keigo. C’était une façon qu’il avait de raconter sa vie à travers les marques de son corps. Néanmoins, il aurait sûrement préféré avoir un moyen express de se souvenir des prénoms ou des noms plutôt que de cicatrices ça l’aurait sûrement aidé.

« Bon je suis vraiment désolé j’ai oublié ton prénom mais je suis ravi de voir que tu t’es libérée de tes chaînes à Ironfall pour avoir une nouvelle vie ! », dirait-il pour essayer de faire passer la pilule qu’il avait oublié son prénom. Il entendait alors le sifflet de l’instructeur être assez bruyant pour le déranger dans sa discussion. « Oh tu vas arrêter de jouer avec ton truc là on est pas des animaux, laisse nous kiffer des belles retrouvailles l’ami !!! »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley

Penelope Ainsley
Messages : 49
Race : Humaine
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue18/75[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue40/60[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (40/60)
Berrys: 18.000.000 B

[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny]   [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:56


She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Bienvenue dans la Marine !!!

J’étais tellement occupée à être conne— AHEM ! À être surprise par la présence de ses ailes ! Que je ne relevai même pas qu’il venait de m’offrir un autographe. J’étais en pleine panique, me demandant si l’âme de celui qui m’avait sauvé la vie peinait à passer de l’autre côté. Était-ce de ma faute ? Étais-je si maladroite que même un inconnu avait réalisé que j’aurais bien besoin de mon propre ange gardien ?! Non, ce n’était rien de si grandiose ou même de si dramatique. Preuve étant qu’il s’empressa de me corriger, affirmant qu’il était bel et bien vivant. Mon regard se fit interrogatif, l’air de dire : t’es sûr mec ? Mais oui, il l’était. Preuve étant que le blond se permit de déboutonner le haut de sa chemise pour se pincer. Huh ?! Il ressent la douleur, cool franchement, je suis contente pour lui, mais… Mais !!

« Oï !! Pourquoi tu te pinces pas la joue ou le bras comme une personne normale ?!! »

De quoi je vais avoir l’air moi ! D’une recrue qui abandonne son entraînement pour regarder le torse de tous les jolis mecs morts qui passent par là ? Enfin, non, celui-là il est vivant finalement, heureusement. Je n’avais même pas osé poser les yeux sur ses cicatrices, ne faisant que les entrevoir à peine. Au moins il y en avait un de nous deux pour se garder un peu de gêne. Autant dire que je fus soulagée lorsqu’il referma sa chemise et je pu retrouver mon calme. Ceci étant dit, l’ange admit avoir oublié mon prénom avec le sourire et, d’une certaine façon, je ne pouvais pas trop lui en vouloir. C’était triste de me dire que notre première rencontre n’ait pas été aussi mémorable pour lui que pour moi, mais il était difficile de vraiment en vouloir à quelqu’un qui m’avait sauvé la vie. Puis il était ravi que je me sois libéré de mes chaînes, ce à quoi mon sourire fit écho. Oui, j’en étais bien contente moi aussi et, surtout, contente qu’il en soit content.

« C’est Penelope ! Même si la plupart des gens m’appellent juste Penny. »

Espérons que, cette fois-ci, il allait s’en souvenir. Tu-tu-tuuuuuu !! Ah merde ! Mon instructeur va me passer un savon c’est pas le moment de taper la discute ! Je m’apprête déjà à m’excuser et à m’éclipser pour retourner dans les rangs lorsque la voix du blond s’élève à nouveau, plus énervée cette fois. On est quand même pas des animaux ! Il peut bien ranger son jouet et nous laisser profiter de nos retrouvailles en paix ! Je peux pas. Je pouffe de rire et dois me détourner, main plaquée contre la bouche et l’autre contre mes côtes. Terrible ce Sakuga ! Mais je dois bien admettre que je suis contente qu’il s’interpose de la sorte. J’avais prié le ciel pour que l’on me vienne en aide et, pour la seconde fois, c’est lui qui avait répondu à l’appel. Certes, les circonstances étaient moins dramatiques que la fois précédente, mais j’étais tout de même très reconnaissante. Mon instructeur, ceci dit, ne pris pas la chose aussi bien que moi. Sourcils froncés et torse bombé, le voilà qui s’approchait d’un air menaçant.

« Et je peux savoir qui a l’audace de venir déranger l’entraînement de mes recrues ?!! »

Aie…       
@feat Dumb & Dumber Enjoy !!
Awful

_________________
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1078
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue41/75[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue334/500[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (334/500)
Berrys: 7.367.400B

[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny]   [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:24

Bienvenue dans la Marine !!! [4]


« Ah oui Penelope ! C’est vrai ! », dirait-il en frappant son poing dans sa main maintenant qu’il se souvenait de la femme auquel il avait sauvé la vie.

Il ignorait l’instructeur dans un premier temps en affichant un sourire qui pouvait paraître assez niais et inconscient. Il se retournait alors dans la direction de l’instructeur de Marine Ford avant d’afficher un regard sérieux laissant afficher son envie de prendre part à la fête qu’était cet entraînement.

« Je suis le commandant Sakuga Keigo. Je ne fais que vous empruntez quelques heures votre recrue je vous la ramène entière hein. », dirait-il avant de s’approcher de Penny d’un mouvement de soru plutôt discret. « On va se cacher en ville maintenant ! »

Ni une ni deux le commandant de la marine tendit la main à la jeune femme en souriant, si celle-ci prenait sa main il userait de son soru pour traverser en temps record le camp d’entraînement pour arriver à la sortie de celui-ci. Une fois au niveau de l’entrée de la grande zone de la ville de Marine Ford, le bretteur s’étirait un bon coup. Il rigolait à pleine gorge avant de reprendre la parole pour parler à Penny, la dernière qu’il s’était vu le jeune marine était plutôt aigri de nature. Il était parti directement à la recherche de Raki là-bas et il était rentré bredouille de cet endroit. C’était une période de sa vie où il avait simplement traversé des épreuves et il cherchait encore sa place dans ce monde. Il l’avait trouvé maintenant qu’il pensait à son poste dans la marine.

« Bon t’as déjà visité ici ? Je devais passer à la caserne récupérer mes affaires au départ mais le bateau sur lequel je suis engagé pourrait bien attendre quelques heures hahahaha. », dirait-il en toute insouciance. « Alors qu’est-ce que tu fais dans la Marine Penny ? T’as choisi de défendre la veuve et l’orphelin ? La dernière fois qu’on s’est vu, j’étais encore un pirate primé aujourd’hui je suis un fier commandant ! T’as vu un peu comment je me suis bien remis sur le droit chemin ? »

Le bretteur était si fier de sa rédemption qu’il fallait qu’il l’affiche à qui veut bien l’entendre. Il voulait savoir le parcours de la Ainsley qui l’avait mené jusqu’à ce poste de recrues au sein de la marine. C’était une façon pour lui de voir si il avait bien fait de sauver sa vie ce jour-là. Après tout c’était l’ancien Sakuga qui lui avait sauvé la vie à l’époque il ne pensait pas beaucoup aux autres contrairement à celui qu’il était aujourd’hui. Une discussion pour apprendre à connaître plus en détail cette femme ne serait pas de refus après tout.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley

Penelope Ainsley
Messages : 49
Race : Humaine
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue18/75[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue40/60[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (40/60)
Berrys: 18.000.000 B

[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny]   [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:20


She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Bienvenue dans la Marine !!!

J’étais bien contente que mon prénom lui soit revenu, mais nous avions d’autres priorités dans l’immédiat. Des priorités qui marchaient vers nous avec frustration pendant que les autres recrues soufflaient un peu en se demandant dans quel merdier Ainsley s’était encore fourrée. Au moins l’un de nous deux ne laissait pas cela entacher sa bonne humeur, mais peut-être qu’il aurait dû. Nerveuse, je m’empresse de prendre la position de garde-à-vous lorsque se rapproche mon supérieur. Pitié je ne veux pas aller récurer les toilettes… Pitié pas les toilettes… Je suis le Commandant Sakuga Keigo !

« Heiiiin ?? »

Pour de vrai ?! Depuis quand ? Et comment ça m’emprunter pendant quelques heures ?! J’allais poser mes questions, mais il s’était rapproché de moi avec une célérité surprenante. Tout semblait si simple de son point de vue et le grand sourire qu’il me décochait l’illustrait bien. Ce type était tellement solaire, rayonnant d’insouciance et de bonne humeur. Ainsi, lorsqu’il tendit la main vers moi pour la seconde fois ce jour-là, je ne me sentais pas l’âme de la refuser. Peut-être que, un jour, je vais apprendre à ne pas serrer la main des officiers de la Marine. Peut-être. Dans l’immédiat ? Je me faisais de nouveau emporter par ce qui devait être un mouvement de Rokushiki. J’aurais sans doute eu un moment de déjà vu si je n’étais pas occupée à m’accrocher à l’ange comme je le pouvais, histoire de réduire la pression exercée sur mon bras avant qu’il ne me disloque une épaule. Pas croyables ces mecs !

Lorsque nous nous immobilisâmes enfin, j’eu besoin de quelques secondes pour me retrouver une contenance. Le blond ? Évidemment qu’il riait à gorge déployée, sinon c’est moins drôle. J’aurais bien aimé me fâcher contre lui et lui dire de faire plus attention, mais son rire était si communicatif que je me contentai de passer une main dans mes cheveux en soupirant, un immense sourire aux lèvres. Quel imbécile… Ce dernier pris d’ailleurs l’initiative de relancer la conversation, me demandant si j’avais déjà eu la chance de parcourir les rues de Marine Ford à proprement parler. Lui devait aller à la caserne, mais faire attendre le navire qui l’attendait ne le dérangeait pas plus que ça. Je devrais lui faire un sermon pour ça… Mais en même temps il n’est plus un gamin et comme il est plus haut gradé que moi… Ouais tranquille, ce n’est pas ma responsabilité de jouer les gardiennes d’enfant là tout de suite.

« Je n’ai jamais visité en profondeur, mais je suis passée par ici deux ou trois fois. »

Bon par contre, ça ne m’aurait pas dérangée de passer par la caserne. J’étais toujours vêtue de mes vêtements de mousse qui avaient pris la poussière quelques fois, sans parler de la sueur générée par la séance d’entraînement où le blond m’avait kidnappée. On ne m’offrit toutefois pas l’occasion de demander à faire un détour puisque, déjà, il reprenait la parole. Son esprit enjoué était plein de questions, s’intéressant à moi et à ce que j’étais devenue depuis notre dernière rencontre. Cela me fit sourire tendrement. Je pouvais comprendre ça. En tant que médecin, il n’y avait rien de plus gratifiant que de revoir un patient quelques années après que je leur ai sauvé la vie. Voir ce qu’ils étaient devenus m’emplissait de fierté et j’avais l’impression de ne pas exister pour rien. En allait-il de même pour l’ange ? Aucune idée, mais je n’allais pas le priver de ses réponses. Et regardez-le être tout fier d’avoir rejoins la Marine… Adorable.

« Bien joué ! Maintenant avec les ailes et tout, on ne croirait jamais que tu ais déjà été du mauvais côté de la loi. »

Avais-je d’abord dit avec un grand sourire. Puis, je pris le temps de m’étirer les bras en hauteur en formulant mes autres réponses. Je voulais qu’elles soient satisfaisantes, complètes et honnêtes. Il méritait bien ça.

« À la base je m’étais dit que je pourrais simplement devenir un genre de médecin errant, puisque je pratique depuis plusieurs années. Ça m’aurait suffi à survivre, me faire offrir à manger et un endroit où dormir en échange de soins, ce genre de trucs. Mais j’ai vite compris que ce n’était pas une option viable à long terme à cause… de ma malédiction. C’est le seul vrai moyen dont je dispose pour me défendre et, toute seule… Disons que j’ai peur de détruire des trucs ou de blesser des gens par inadvertance. Mais ici, je pense que c’est plus sécuritaire. Puis j’aurai quand même les moyens de faire le genre de différence que j’ai toujours voulu faire. Voilà, tu sais tout ! Maintenant, tu crois que c’est possible de faire un détour ? Je suis fière de porter l’uniforme, mais si on va se balader pendant quelques heures j’aimerais bien me changer et me rafraîchir un peu. »       
@feat Dumb & Dumber Enjoy !!
Awful

_________________
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1078
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue41/75[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue334/500[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (334/500)
Berrys: 7.367.400B

[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny]   [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:50

Bienvenue dans la Marine !!! [5]


« Si tu n’as jamais visité c’est le moment parfait pour visiter la ville et profiter de cette petite pause improvisée dans ton entraînement ! Hahahahahaha. », dirait-il.

Il exhibait presque ses muscles de façon exagérée lorsqu’elle le félicitait d’avoir réussi sa rédemption et son entrée dans la marine. Il était si fier de ne plus être primé et d’avoir eu la chance de se faire pardonner, il fallait qu’il continue sur ce chemin et qu’il devienne plus fort. Il fallait qu’il montre à toute les personnes qui lui avaient accordés sa confiance, toute les personnes qu’il appréciait et qui l’avaient acceptés au sein de la marine.

Une fois qu’il avait fini d’exhiber sa musculature ou plutôt son semblant de musculature, le bretteur écoutait avec attention ce que la rose lui disait. Elle avait donc étudié la médecine et avait encore peur d’utiliser son potentiel au maximum de son fruit du démon. Il réfléchissait à des façons de libérer la jeune femme de son poids. Peut-être qu’il devrait l’énerver, la mettre hors d’elle pour qu’elle se libère de ses limites et de ses peurs.

« T’as toujours aussi peu confiance en tes capacités. Je suis sûr que tu es capable de blesser uniquement les personnes que tu veux et ne pas blesser tout le monde. Le jour où tu trouveras la réponse à cette question, tu seras imbattable, hahahahaha ! », dirait-il le plein de rêves dans sa tête. « Passons à la caserne du coup, je vais récupérer mes affaires par la même occasion hahahhahaha ! »

Il s’abaissait alors pour offrir son dos à la demoiselle. Il préférait lui demander comme ça pour aller beaucoup plus vite plutôt qu’en l’emportant par le bras.

« Bon appuie pas trop sur mes ailes, elles sont toutes neuves hhahahahaha. Et puis vu comment tu courais tout à l’heure tu serais capable de tomber si je ne te porte pas hahahahaha ! », disait-il en rigolant.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley

Penelope Ainsley
Messages : 49
Race : Humaine
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue18/75[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue40/60[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (40/60)
Berrys: 18.000.000 B

[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny]   [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:35


She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Bienvenue dans la Marine !!!

Devrais-je lui faire remarquer que cette tentative échouée d'exhiber sa musculature ne faisait que nuire à sa crédibilité ? Non, ça me semblait trop méchant, surtout vu sa bonne humeur qui, elle, répondait à l'appel. Devrais-je plutôt entrer dans la blague et faire comme si j'étais impressionnée ? Valait mieux ne pas trop l'encourager quand même, juste au cas. Après cela la conversation s'était poursuivie tout naturellement et j'avais résumé mon périple, ajoutant à la fin ma demande de détour dans le coin de la caserne. Le blond ne tarda pas à remarquer l'évidence : je n'avais toujours pas confiance en mes capacités. Je forçai un sourire un peu embêté d'avoir été si facilement cernée par l'ange. On dirait qu'ils s'étaient passés le mot pour me dire d'avoir confiance, de défier mes capacités ou que sais-je encore. Tout ça parce qu'il y avait "un feu" en moi ou quelque chose du genre. C'est ce que l'Amiral Kurohebi pensait en tout cas. Pour sa part, le lieutenant annonça que, le jour où j'arriverais à trouver la réponse à mon problème, j'allais devenir imbattable. À mon tour de lever fièrement le bras pour faire ressortir fièrement l'un de mes risibles biceps.

« Tout à fait ! J'espère que t'as peur pour ton grade parce que j'vais te dépasser vite fait ! »

Je n'y croyais pas vraiment, mais c'était plus fun de prétendre le contraire et de simplement me laisser gagner par la simplicité et l'optimisme de mon compagnon du jour. Il accepta au moins de passer par la caserne, notant qu'il pourrait récupérer ses affaires. Pas mal, j'allais peut-être réussir à minimiser son retard par la simple force des choses. Ou pas, seul le temps nous le dirait. Toujours est-il que, trop énergique pour aller au même rythme que le reste du monde, le jeune homme avait décidé qu'il allait jouer les taxi grande vitesse. J'hésitai lorsqu'il m'offrit son dos, prenant bien attention à ne pas m'accrocher à ses ailes, tel que demandé. Bon par contre le commentaire sur ma façon de courir... Disons juste que je ne me suis pas privée pour lui enfoncer un genou dans le bas des reins !

« T'as dit quoi à propos de ma façon de courir, je crois je t'ai pas bien entendu ? »

Et, s'il osait répéter, je ne me priverais pas pour augmenter un peu la pression. Moi, susceptible ? Bah oui de temps en temps, comme tout le monde, non ? Ahem. Au moins le trajet se passa sans trop d'accrocs et, je dois l'admettre, c'était plutôt marrant de se déplacer aussi vite à dos d'ange. Un peu conne dans mon genre, je voulu étendre les bras pour me la jouer façon reine du monde, mais changeai rapidement d'idée pour mieux m'agripper à mon porteur lorsque je perdis ma balance et passai très près de tomber. Ouais okay il avait un point finalement et, gênée, je n'osai plus faire de folies. Sur place, je fut contente de retrouver le plancher des vaches, bien qu'en vrai mon côté flemmarde était bien content d'avoir eu l'option de simplement me laisser transporter. Bah quoi, je venais de finir un gros entraînement quand même !

« Je me dépêche ! »

Lui dis-je avant d'aller disparaître dans la section de la caserne où se trouvaient mes quartiers. Agrippant des vêtements de civil, je courus vers les douches pour m'y rafraîchir et faire un brin de toilette. Dans mon empressement je glissai presque sur un savon, mais évitai le pire en m'accrochant au pommeau de douche. Je dois vraiment commencer à faire plus attention... Je m'étais ensuite séchée rapidement, laissant mes cheveux rosés me dégouliner sur les épaules alors que j'enfilais mes vêtements de rechange. Aller hop hop ! Pas question de le faire attendre ! Et direction la sortie, là où j'avais abandonné l'ange.
@feat Dumb & Dumber Enjoy !!
Awful

_________________
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1078
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue41/75[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue334/500[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (334/500)
Berrys: 7.367.400B

[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny]   [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Icon_minitimeMer 2 Juin - 3:41

Bienvenue dans la Marine !!! [6]


« Essaye un peu je te promets qu’avant la fin de l’année j’aurais atteint le poste de Vice-Amiral hahahahahaha. », dirait-il en toute insouciance à la jeune médecin. Il était persuadé que sa force lui permettrait d’atteindre ses objectifs, il s’entraînait jour après jour pour réduire l’écart entre lui et les personnes qu’il visait. Il serait un jour le meilleur épéiste du monde, il serait un jour le plus grand épéiste de l’histoire. Il n’avait qu’à maîtriser en premier ce fameux style pur, cet arcane qui était réservé à tout les plus grands épéistes d’exceptions. Il allait continuer son entraînement d’arrache-pied pour le développer, il avait déjà en tête à quoi il ressemblerait comme une puissante bourrasque déferlant sur ses ennemis.

Lors de sa course, le bretteur sentit alors la rose détacher son étreinte sur son dos. Il rigolait intérieurement peut-être que le fruit du Séisme de la belle l’avait influencé et qu’elle aimait bien le contact du sol. Après tout la vitesse c’était quelque chose de grisant, quelque chose de plaisant qui le rendait plus qu’heureux. La vitesse supérieure que Sakuga faisait preuve lui apportait toujours un plaisir plus grand à parcourir à une vitesse folle. Il fallait qu’il soit plus rapide, toujours plus rapide c’est ce à quoi il pensait quand il courait. C’était sa façon de vivre et pourquoi il s’entraînait autant, il voulait se dépasser et atteindre ses limites le plus vite possibles.

« J’espère bien on se rejoint ici dès que tu es prête ! », dit-il alors qu’il rejoignait lui aussi la chambre qui lui était réservé. Il préparait son sac avec toute ses affaires, il prit même le soin de prendre sa belle cape blanche auquel il ne se séparait que très peu pour certains événements. Le bretteur descendait alors de ses quartiers pour rejoindre l’entrée avec ses deux katanas équipés à sa ceinture ainsi que son sac à dos. Il tenait entre les mains son carnet de plans qu’il feuilletait pour admirer des croquis qu’il avait encore une fois réfléchi bien assez longtemps pour les mettre en place. Un jour il pourrait de nouveau se reposer sur la conception de nouvelles armes ou équipements utiles à tous, il l’espérait du moins.  

« T’en as mis du temps dis-donc, t’as même pris une douche, oublie pas que tu reprends l’entraînement après ! », disait-il  sur un ton taquin. « Bon tu veux aller à quel endroit en premier dis-moi hahaha ! Je comptais passer acheter deux trois choses et puis après on pourra aller où tu veux hein !!! »

Il laissait le soin à la Ainsley de décider quelle serait leur prochaine destination, il aimait toujours visiter de nouveaux endroits. Cela le passionnait et visiter le quartier général de Marine Ford lui sera bien utile à l’avenir.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley

Penelope Ainsley
Messages : 49
Race : Humaine
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue18/75[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue40/60[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (40/60)
Berrys: 18.000.000 B

[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny]   [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:05


She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Bienvenue dans la Marine !!!

Malgré mes efforts qui m’avaient presque valu quelques bleus, j’étais toute de même revenue la dernière. En même temps à quoi est-ce que je m’attendais ? J’avais été aux premières loges, une quinzaine de minutes plus tôt. Je devrais savoir à quel point la célérité de l’ange jouait en sa faveur lorsqu’il était question de revenir à un point de rencontre le plus rapidement possible. Mes petites jambes, surtout après l’entraînement que je venais de quitter, ne faisaient pas le poids.

« Je suis là ! »

Avais-je d’abord annoncé par simple politesse. Maintenant que j’étais plus près, je pouvais bien voir la montagne de trucs que le blond était allé chercher. Des sabres, un sac, un carnet et plus encore. En comparaison, moi qui avais choisi de simplement revenir avec des vêtements de civil, j’avais l’impression que j’allais un peu faire tache à côté. D’ailleurs l’ange ne se priva pas pour me faire remarquer que j’en avais mis du temps. Ne pas oublier que je devais reprendre l’entraînement après ? Aie, il marquait un point !

« De toute façon on en a pour quelques heures alors… si ça se trouve l’entraînement sera déjà fini ! »

C’était mon espoir en tout cas. Peut-être que de m’arranger pour qu’il ne fasse pas attendre ses propres coéquipiers n’était pas la meilleure des idées finalement. Il serait tout à mon intérêt de lui faire perdre le plus de temps possible, sans quoi j’allais effectivement devoir remettre mes habits de mousse et reprendre la course. Autant dire que je n’en avais pas du tout envie, ayant moi-même un caractère très flemmard à mes heures. Quand le blond me demanda où je voulais aller en premier, par contre, je me retrouvai un peu embêtée. Me grattant la joue, je partageai mon indécision.

« Bonne question… Je ne sais pas ce que tu dois acheter, mais si c’est lourd, ou volumineux, il vaut peut-être mieux garder le shopping pour la fin ? Dans l’immédiat… »

Un grondement monstrueux s’échappa de mon ventre, ponctuant ma phrase et me faisant passer au rouge de la honte. Oups. En même temps j’aurais dû m’y attendre. Après tout ce temps passé à courir, faire des pompes et j’en passe, évidemment que mon corps allait finir par demander à ce que je le nourrisse. Gênée, je me tournai donc vers le blond en espérant qu’il aurait une bonne solution à mon petit problème.

« Tu connais un endroit abordable où l’on pourrait aller manger un morceau ? Je crois que j’ai faim… »

@feat Dumb & Dumber Enjoy !!
Awful

_________________
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1078
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue41/75[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue334/500[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (334/500)
Berrys: 7.367.400B

[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny]   [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:28

Bienvenue dans la Marine !!! [7]


« Ne t’inquiètes pas pour mes achats hahahaha ! », disait-il alors qu’il avait déjà en tête ce qu’il voulait acheter. Il avait déjà pris sa décision quand il avait accepté la proposition de l’Helmaroc. Il savait déjà qu’il allait bientôt se faire baptiser par la Vice-Amirale dans la religion du Constantinisme.

Le bretteur avait décidé d’embrasser cette foi car elle correspondait à ce qu’il pensait être juste, elle correspondait à ce qui le motivait à continuer sa voie dans la marine. Regardant le ciel en pensant à tout ce chemin qu’il avait déjà parcouru depuis son départ d’Angel Island, il pensait ensuite à tout le chemin qu’il lui restait à parcourir avant d’atteindre la prochaine étape de son évolution au sein de la marine et au sein du monde. Il fallait qu’il retrouve aussi la trace de ses amis d’enfances pour qu’il se fasse pardonner de toutes ces années sans donner de nouvelles, il pensait à eux tous d’abord Ishtar qu’il avait croisé sur Senzai Sazoka ensuite Eva et Omnis qui devaient se faire un sang d’encre et qui parcouraient le monde à sa recherche.

« Bof c’est pas grave je te paye un ramen c’est toujours bon après un bon entraînement ! », dirait-il en sortant son porte-monnaie. Il n’avait pas encore envoyé cette partie de son salaire à sa belle-sœur Marina. Il pensait comment cette furie allait le prendre, elle qui s’occupait de réinvestir l’argent et de le faire fructifier.

Après tout Sakuga était un enfant de l’âge de vingt-huit ans, il n’avait pas tant grandi que ça depuis toute ses années. Il profitait de chaque moment de liberté qu’il avait depuis toute ses années pour profiter de l’enfance qu’il avait perdu et agissait avec peu de discernement. Etait-il en réalité un véritable idiot ? Peut-être bien que oui ? Après il était heureux, c’était le principal pour lui. Il marchait alors tranquillement aux côtés de l’Ainsley d’un pas et d’un air assez joyeux. Il en aurait presque oublié que d’ici quelques heures, sa nouvelle affectation allait enfin débuter et sûrement il allait enchaîner les missions et les entraînements aux côtés de l’équipage de Meredith.

« Beaucoup de choses ont changés depuis qu’on s’est vu sur Ironfall. J’ai arrêté de pourchasser mes vieux démons du passé qui me hantaient et j’ai décidé d’avoir le regard en plein vers l’avenir. », dirait-il avec un ton un peu nostalgique. « J’étais un peu un égoïste idiot plein d’arrogance à l’époque mais j’ai rencontré des gens qui m’ont permis d’avancer dans la voie de la rédemption et je ne les remercierais jamais assez. »

Il était tout nostalgique à repenser aux doux et courts instants qu’il avait passé avec l’équipage de la Couronne. Il pensait à Caligula son ami fidèle ainsi qu’à l’Amiral Ghetis Archer, même si cet équipage avait un complet problème avec les procédures et les hiérarchies il n’avait pas oublié tout les bons moments qu’il avait passé à leur côté.  
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley

Penelope Ainsley
Messages : 49
Race : Humaine
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue18/75[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue40/60[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (40/60)
Berrys: 18.000.000 B

[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny]   [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:50


She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Bienvenue dans la Marine !!!

Ramen ? Mon regard s’illumina d’un coup et, si mon ventre avait pu gargouiller en code morse je crois bien qu’il aurait approuvé largement. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me l’offre ceci-dit et me demandais si c’était vraiment une bonne chose. Devrais-je insister pour payer mon propre repas ? Enfin il n’y avait rien de mal à se laisser gâter de temps à autre… Sauf que je ne voulais pas donner la mauvaise impression non plus. Mais des ramens…

« C’est une excellent idée ! »

M’entendis-je dire plus que je ne le prononçai. J’avais tellement faim que les détails s’embrumaient dans mon esprit de toute façon. J’allais manger de bons ramens et c’était tout ce qui comptait. Peu importe en compagnie de qui et peu importe qui allait payer. Comme quoi, si l’on veut me soudoyer, c’est avec la bouffe qu’il faut le faire ! Nous marchions donc vers notre destination, tous deux plutôt joyeux des circonstances. Ce n’est que lorsqu’il reprit la parole que je retrouvai un semblant de sérieux, m’intéressant à ce que lui aussi avait vécu depuis notre première rencontre. Je me doutais que beaucoup devait avoir changé puisque, bah, il avait des ailes maintenant ! Au fond de moi, je ne pouvais m’empêcher de faire le lien avec Ishtar qui, jadis, avait nommé un Sakuga comme étant l’un de ses camarades. Était-ce bien ce même jeune homme blond ? Avait-il décidé de se faire greffer des ailes pour ressembler davantage à son amie ? C’était peut-être un peu tiré par les cheveux.

Je fus néanmoins contente de l’entendre dire qu’il avait choisi de se détourner des démons de son passé pour plutôt se consacrer à son avenir. S’il se voyait autrefois comme un égoïste idiot et arrogant, il considérait avoir maintenant évolué grâce aux rencontres qu’il avait faites en cours de route. Mon sourire, et mon regard, se fit bienveillant, heureuse comme je l’étais de savoir que mon sauveur avait lui aussi eu la chance d’être secouru de ses propres zones d’ombre. Je décidai d’ailleurs de le lui exprimer.

« J’en suis sincèrement heureuse. Je pense que tout le monde mérite de rencontrer ce genre de personne qui nous aide à évoluer dans la bonne direction, et encore plus quand il est question de quelqu’un qui m’a sauvé la vie ! Ha ha ! »

À mon tour de rire avec le cœur léger, comme le faisait l’ange depuis que nous avions quitté le groupe de recrues. Mes iris se perdirent ensuite en direction du ciel alors que je me fis pensive, m’orientant moi aussi vers l’avenir.

« Je vais devoir continuer à bosser fort, et je compte bien le faire d’ailleurs, mais j’aimerais bien être de ces gens-là moi aussi. Pas simplement parce que j’ai une dette envers toi, bien que ça joue je l’admets. Simplement… J’aimerais être quelqu’un comme ça, une bonne influence qui aide les gens à se défaire de leurs ténèbres pour mieux les aider à avancer. Et tant qu’à l’être, je me dis que pourquoi ne pas en profiter pour redonner un peu à celui qui m’a permis de recommencer à vivre, tu comprends ? »

Question purement rhétorique que je lui posai en lui décochant un sourire, reportant toute mon attention en sa direction pour mieux porter attention à sa réponse et à ses réactions.
@feat Dumb & Dumber Enjoy !!
Awful

_________________
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1078
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue41/75[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue334/500[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (334/500)
Berrys: 7.367.400B

[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny]   [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:35

Bienvenue dans la Marine !!! [8]


Le bretteur écoutait attentivement la rose au fur et à mesure de leur avancée. Elle voulait lui rendre l’appareil pour ce qu’il avait fait sur Ironfall ? Ce n’était pas nécessaire si à cet époque son démon avait choisi de lui sauver la vie c’était qu’elle était digne d’intérêt. Il avait fait ça par pur altruisme, il était dénoué de toute envie d’être remboursé ou qu’on l’aide enfin il le pensait plutôt. Le bretteur croyait encore à cet époque-là qu’il avait vaincu son passé, qu’il avait réussi à atteindre un calme plat mais tout le monde le savait tôt ou tard tout ce qu’il avait commis le rattraperait. Son attitude, cet héritage qu’il avait de son père, toute cette envie de violence cette perversité quand il entrait dans un affrontement qu’il trouvait intéressant. Au fond de lui cela sonnait comme une évidence, il était un prédateur, un destructeur peut-être qu’il s’en rendrait bientôt compte qu’il y avait très peu de différences entre la personne qu’il détestait le plus au monde et lui. Il y repensait encore aujourd’hui à cette identité, un jour il serait peut-être capable d’accepter cette deuxième identité, son côté paternel.

«  Pas la peine de me rendre l’appareil. Poursuis ta voie Penelope, le monde n’attends que des gens comme toi hein hahaha. », dirait-il alors avant de plonger ses baguettes dans le bol.

Le regard concentré sur son bol de ramen, il y repensait. Il n’avait pas besoin qu’on l’aide, il devait s’aider lui-même et réparer ce qu’il avait brisé. Même si il avait toujours rêvé être accompagné, il avait choisi cette voie en laissant derrière lui des amis chers, c’était toujours comme cela qu’il agissait en permanence comme un loup solitaire. Quand il faisait à chaque fois partie d’une meute, il la quittait pour la protéger ou pour faire sa chasse en solitaire. Au final tout le monde mourait seul et non accompagné ? Son regard témoignait toute cette souffrance et tout ces sentiments qui étaient dans la tête du bretteur.

« Quoiqu’il en soit, si tu souhaites vraiment me rendre un peu, tu n’auras qu’à me retrouver quand tu seras prête à prendre la mer hahahaha ce serait un plaisir de t’avoir à mes côtés. », dit-il en souriant.

Pensait-il ses paroles ? Peut-être bien que oui, il fallait déjà voir si ses nouvelles fréquentations agiraient en positif sur son comportement et ses vieux démons. Le reste de son chemin serait certainement semé d’embûche mais il continuerait à avancer pour croire en ses objectifs. Pour réaliser ce pourquoi on était fait, il fallait après tout être déterminé.

« Je ne t’ai pas dit mais bon appétit Penny !!! » 
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley

Penelope Ainsley
Messages : 49
Race : Humaine
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue18/75[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue40/60[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (40/60)
Berrys: 18.000.000 B

[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny]   [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:28


She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Bienvenue dans la Marine !!!

Depuis quand n’avais-je pas mangé d’aussi bons ramens ? Deux bonnes semaines, au moins. Oui, bon, d’accord, j’avais l’âme d’une gourmande et les ramens étaient, évidemment, très haut dans mon palmarès de la bouffe de réconfort. Toujours est-il que nous avions pris place et que le service rapide était une véritable bénédiction pour mon pauvre estomac criant famine depuis que j’avais quitté mon entraînement de manière prématurée grâce à un ange venu du ciel, littéralement. Est-il étrange de dire que je fus déçue lorsqu’il s’empressa de dire que je n’avais rien à lui rendre ? Croyait-il que je n’avais rien à lui offrir en retour ? Naaaan, ça ne pouvait pas être ça, si ? Je m’empressai de prendre une grosse bouchée de ramen pour étouffer mes inquiétudes et me recentrer sur le moment présent. Le monde n’attends que des gens comme toi. J’avalai mes nouilles, espérant que la rougeur de mes joues puisse être attribuée à la chaleur de mon bol.

« Peut-être bien… »

Réponse un peu nulle, mais c’était la première à m’être passée par la tête. Non seulement je doutais de ses mots, mais en plus ils me frustraient un peu. Le monde, carrément ? Donc, en gros, tout le monde sauf lui. Celui envers qui j’avais une dette et à qui je voulais rendre la pareille au moins une fois. C’est donc avec la mine légèrement boudeuse que je pris ma prochaine bouchée, comme toujours trop transparente pour dissimuler la moindre de mes émotions. Et là… Si tu veux vraiment me rendre un peu… Je me redressai sur mon banc, attentive comme s’il allait me confier un secret d’État. Le retrouver quand je serais prête à reprendre la mer ? Ha ! Ce serait facile ça !!

« Mais évidemment que je vais te retrouver ! Je ne m’imagine pas prendre la mer avec quelqu’un d’autre parce que bon, il me faut bien quelqu’un sur qui compter si je tombe à la mer. Et bon appétit à toi aussi ! »

Vraiment Penny, t’es certaine à 100% de ça ? Je terminai une autre bouchée, mes pensées divaguant en direction d’un grand brun qui avait déjà menacé de me faire assigner à ses troupes pour une mission ou, même, à plus long terme. Si l’on m’avait dit que tant de portes allaient s’ouvrir à moi une fois que je serais membre de la Marine. Enfin, je n’étais pas sotte pour autant. Si je n’avais pas eu la chance d’être maudite par un fruit aussi puissant que le Gura Gura no Mi, l’une de ces deux offres n’aurait sans doute même pas eu lieu. Mais qu’importe, pour l’heure je n’allais pas manquer une occasion de me la jouer, esquissant un sourire confiant et ponctuant mon petit dialogue de mouvements de mes baguettes.

« Enfin, si on me le permet bien sûr ! Tu vois, je n’en ai pas l’air, mais il se trouve que je suis déjà très en demande ! Je vais devoir refuser une offre de quelqu’un de très très haut placé juste pour être dans le même équipage que toi alors j’espère que tu réalises la chance que tu as. C’est pas tous les jours qu’on a une collègue aussi prestigieuse ! »

@feat Dumb & Dumber Enjoy !!
Awful

_________________
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1078
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue41/75[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Left_bar_bleue334/500[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty_bar_bleue  (334/500)
Berrys: 7.367.400B

[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny]   [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:44

Bienvenue dans la Marine !!! [9]


« En même temps quelle idée d’avoir consommer un fruit du démon, on perds ce plaisir de nager dans les belles étendues d’eau. », dirait-il en taquinant la rose.

Il repensait à ce qu’il s’était promis lorsqu’il avait repris l’entraînement, lorsqu’il s’était dit que jamais il ne consommerait un fruit du démon. Porter une malédiction risquerait de le rendre bien plus faible, ce ne serait pas ses jambes qui le portaient au fur pour avancer mais un artifice dont il avait choisi de se passer. Sa croissance s’était fait sans tout cela et il avait travaillé plus que quiconque pour obtenir ce qu’il possédait aujourd’hui. Néanmoins, il ne put s’empêcher de sourire en repensant au monde et à tout les espoirs qui devaient attendre la rose. L’entrée dans la marine s’avérait toujours semée d’embûches et de sacrifices, beaucoup de jeunes recrues mouraient dès leur première mission c’était la vie d’être un soldat. Il était néanmoins persuadé qu’elle avait quelque chose qui allait faire d’elle quelqu’un qui allait survivre et qui allait se battre pour sa survie. Si le destin avait choisi qu’elle avait voulu prendre la voie de la marine après avoir été sauvée ce n’était pas un simple hasard.

« Oh tu sais avant de prendre mon propre envol j’ai fais partie de l’équipage d’un amiral hahahaha et en plus il y a une autre femme directrice d’une agence d’agents secrets du gouvernement à qui je dois quelques services. », disait-il en faisant les gros bras. « Cependant si je porte des ailes dans mon dos, c’est parce que je souhaite voler à ma manière, à mon rythme parce qu’il y a des choses qu’on ne peut faire uniquement de son côté même dans cette institution qu’est la marine. »

Son propre rythme, sa propre voie, il l’avait choisi. Il ne fallait qu’il dirige de la conduite qu’il s’était donné, de ce qu’il le motivait. Il deviendrait bientôt un nom dont tout le monde serait capable d’être fier, il deviendrait un nom qui redorerait le blason de ceux qui avaient été les siens. Ses mots pencheraient dans la balance pour faire oublier la honte que cette personne avait mise sur les siens. Il se l’était promis, il ne retournerait pas dans la cité de la noblesse mondiale sans avoir atteint cet objectif. Néanmoins aujourd’hui n’était peut-être pas le jour de penser à lui ? Il fallait penser à féliciter la jeune rose d’être rentré dans la marine, d’avoir pris un chemin comme cela.

« Hé Penny !!! Moi le Commandant Sakuga Keigo te souhaite la bienvenue dans la Marine. », disait-il avec un ton plutôt sérieux enfin en apparence parce qu’un morceau de nouilles était encore scotché en bas de ses lèvres. Il aurait pu au moins s’essuyer correctement avant de vouloir être solennel ???
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny]   [FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Bienvenue dans la Marine !!! [PV Penny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Red Line :: Marine Ford-