Le Deal du moment :
RING FIT ADVENTURE à 52,99€
Voir le deal
52.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Viktor Rosenbaum
Viktor Rosenbaum
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
C'est Viktor avec un K! Left_bar_bleue27/75C'est Viktor avec un K! Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
C'est Viktor avec un K! Left_bar_bleue58/120C'est Viktor avec un K! Empty_bar_bleue  (58/120)
Berrys: 26.050.000 B
Mar 27 Avr - 18:16
Bonjour, Bonjour.

Vu que depuis Janvier, Viktor est prisonier d'un présent qui n'avance plus avec la disparition temporaire de Papy Nils, je cherche à enfin lui donner un peu d'activitée maintenant que j'ai un petit retour de temps et d'énergie.

Je suis ouvert à donc tout FlashBack sur la période d'avant le départ de Viktor de Mariejoie (jusqu'en 1506 alors) et potentiellement durant les arrêts lors des escapades du Compost.

Pour ceux qui le connaissent pas, Viktor est un inventeur excentrique avec une obsession pour l'électricitée qu'il voit comme le seul moyen vers un avenir meilleur. Il snob les recherches sur les fruits du démon, granite marin et les dials comme des technologies inférieurs et bientôt rendues obsolètes par son génie, des reliques à placer dans un musée.
Sa vision politique n'est pas nécessairement affiliée au Gouvernement Mondial ni à une Révolution mais à son idéal d'un Etat Unitaire centralisé mondial. Comment ce monde peut arriver importe peu à Viktor, seulement qu'il prenne lieu. Il demeure donc affilié au GM par convenance et car ils parraissent à ses yeux comme le meilleur candidat pour être réformé en son avenir idéal.
Les Pirates, Hors-la-loi et séparatistes n'ont que trop peu de sympathie de sa part, vu comme des anarchistes sans foi ni loi qui ne font que perpétuer une misère par leur ambitions personnelles.

Hésitez pas à me contacter sur discord en mp pour en parler!
Viktor Rosenbaum
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fabius

Feuille de personnage
Niveau:
C'est Viktor avec un K! Left_bar_bleue13/75C'est Viktor avec un K! Empty_bar_bleue  (13/75)
Expériences:
C'est Viktor avec un K! Left_bar_bleue20/40C'est Viktor avec un K! Empty_bar_bleue  (20/40)
Berrys: 13.000.000 B
Lun 27 Déc - 20:38
Salut,

Étant inventeur également, je cherche un RP également, es-tu es toujours disponible ?

A bientôt
Fabius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: