Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Left_bar_bleue0/0[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Left_bar_bleue0/0[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 26 Avr - 15:30



Shay, Directrice de la Prison de la Révolution


Combien de temps était-il passé depuis que le Roi Fou avait disparu de la trace de l’océan de l’ouest. Height Rock… Cette île avait été transformé pour contenir ceux que la révolution ne voulait pas avoir comme ennemi, ceux que la révolution avait arrêté et qu’elle comptait ne plus faire revoir la lumière du jour. Quelque part dans la roche de la tour que formait l’île se trouvait cet endroit où des marines ou d’anciens membres de mouvements révolutionnaires éteints étaient emprisonnés. Shay suait un peu depuis son bureau, Erwin ne l’avait pas prévenu qu’elle devait enfermer un nouveau criminel d’exception dans sa prison. Cette ancienne gardienne d’Impel Down ayant fait partie de la révolution d’Arias avait choisi de rester ici pour s’occuper de l’administration de la prison de la Révolution sous les ordres d’Erwin Dog. Elle allumait alors son cigare avant d’observer avec attention le nouveau membre de la cellule qui était logé à côté de son bureau. Cette cellule était celle qui avait le plus de protection et de surveillance. Elle était dégoûté de voir comment toute cette puanteur des plaies du captif étaient en train de se fermer petit à petit. Le temps était la seule solution, enfin si le trafiquant pouvait seulement un jour survivre sans être nourri. Il fallait encore que celui-ci se réveille et sorte de sa léthargie profonde.


???


De l’autre côté de la cellule du Roi Fou, il pourrait voir à son réveil la deuxième personne hors du commun qui pouvait détruire cette prison si il n’avait pas été handicapé fortement par la révolution. Il était en pleine ascension pendant l’ultime bataille contre les forces de la marine du côté des Decima et il était véritablement le numéro deux de la révolution extrémiste de l’époque de Sayouri, il était en train de jouer aux cartes avec le criminel encore endormi comme si cela l’amusait de voir quelqu’un mourir devant ses yeux lentement. Il avait un « ami » de cellule depuis qu’il était enfermé ici, depuis qu’il avait perdu la seule personne qui le comprenait dans ses envies de destruction. Il attendait néanmoins son heure, peut-être qu’avec un partenaire de cellule la fin de ces jours pourraient être plus amusante et plus satisfaisante. Eken Sor… il avait de la chance pensait le prisonnier, si il avait été plus fort à l’époque il aurait certainement pris la tête de ce blond et prit la tête de cette révolution. Il n’y avait plus qu’à attendre le réveil du brun, pour enfin avoir une discussion avec quelqu’un comme lui…




Résumé : Tu es dans une cellule de la prison de la révolution. Quand tu te réveilles tu sentiras que tu n'as pas été nourri et tu te rendras compte de la perte de tes membres. Si tu regardes devant toi tu verras une partie de poker en cours entre toi et ton compagnon de cellule qui joue pour vous deux.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Left_bar_bleue45/75[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Left_bar_bleue245/500[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Lun 26 Avr - 19:35


Prêt à partir.


Noyé dans les ténèbres d'un sommeil forcé, mon esprit se retrouve pris en étau par un silence lourd et oppressant. La mécanique de ma pensée semble engluée par la noirceur environnante qui menace de me consumer en un seul instant. Je suis seul, drapé de cette brume opaque pleine de vide. Cet obscur panorama est subitement déchiré par un signal. La brèche, aussi fine soit elle, est suffisamment ample pour laisser plusieurs mots me parvenir. Néanmoins ceux-ci s'étouffent avant même de naître. Et le brouhaha débute. Ce bruit mat résonne alors une nouvelle fois, griffant dans un écho sourd ce qu'il reste de l'épais voile sombre me recouvrant. Un amas de lumière artificielle heurte de plein fouet mes paupières avant que le son n'explose à nouveau dans une subite inhalation.

Ma cage thoracique se soulève abruptement lorsque mes poumons se gorgent d'oxygène, comme s’il s’agit d’un maudit que l’on sort de l’océan. Les rouages de mes pensées se débloquent, s'entrechoquent au gré d’un souffle rauque qui tourbillonnent encore et toujours dans une cadence frénétique allant crescendo.

Le brouhaha prend l'ascendant tandis que le séisme initié par une pulsation plus forte qu’une autre se déloge dans ma poitrine. Les tremblements pulsent à partir de ma pompe organique, ils se propagent dans tout mon corps par le biais de simples globules rouges. Le sang afflue à mes tempes tandis qu'une vive douleur vient m'ébranler, rompant ainsi l'accalmie dans laquelle j'étais jusqu’alors prisonnier.

Les volets de mes yeux s'ouvrent, mes iris se rétrécissent face à la violence de l'assaut lumineux. Mes expirations s'écourtent, j'aspire par grande bouffée un air brûlant et étouffant. Ma vision tout juste retrouvée se brouille encore plus qu'elle ne l'est. Mes yeux fous fusillent la salle, je ne distingue rien, cloîtré dans une camisole de flou.

Puis un flash apparaît.

Un éclat blanc projeté par un objet métallique. Tranchant.

Une main vient se refermer sur mon esprit étriqué. Comprimer mon âme.

Nighty Town.


Je ressens alors quatre points vifs et douloureux. Comme si le vide y prenait source.

Fausse soupape laminant mon être.

Je distingue dans un râle un plafond d’un blanc cassé et fissuré. Il me faut trouver un point d’ancrage, me rattacher à cette réalité.

Mes lèvres asséchées se détachent dans un souffle atrophié, un mot y sort presque instinctivement.

-Non.

Mon bras me paraît pris par un néant inexplicable.

-Non.

Où suis-je ?

Mon regard parcourt la fine fissure du plafond avant de chuter sur mon buste. Alors, mes yeux s’écarquillent.

-Non !

Mon bras, je le secoue pourtant ne le vois pas. Ma zone.

Ma zone. Ma création.

Rien.

Absolument rien.

Mon chef se mue de droite à gauche.

Alors je vois.

Sanglant. Net. Osseux.

Abomination.

-NON !

Puis les souvenirs me tombent dessus comme une chape de plomb. Figeant mon être dans cette carcasse inutilisable, étriquée et douloureuse.

-NON ! NON ! NON !

Je suis.

Je suis.

Impossible.

Non.

Une image me revient. Une autre lame. Autre tableau.

Des avant-bras valsant à l’air libre, dans une teinte sanglante.

« C’est la fin ».

Ma voix de cristal résonne dans mon crâne. Encore une fois.

Mon genou brûle par mémoire. Ma nuque se tord d’un angle presque droit, tandis qu’un énième râle déchire ma gorge.

Erwin Dog.

-NON !


L’air s’effondre alors sur mon corps, comme si de mon crâne se déverse mon mal être. Etouffant ma carcasse, l'écrasant au sol.

Le déni. Un déni.

Pas encore une fois. Non. Jamais. Plus jamais.

Je suis…

Je suis…

Je suis ?

Mon esprit se perd.

Pourquoi ? Pourquoi ?

Pourquoi tu m'as abandonné ?

Mon souffle s'accélère. Ma gorge est sèche. Ma vision se brouille , mes pupilles tourbillonnant dans leurs orbites. La lumière se perd, un voile noir se dessine petit à petit, naissant dans d'innombrables tâches.

Ash...

Mon esprit s'écrase sur lui-même.

Noir complet.



Réveil. Tentative HdR +1. Coma.

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Left_bar_bleue0/0[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Left_bar_bleue0/0[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 29 Avr - 19:51




???


    - Oh crie pas collègue. Tu vas ramener la pute.


L’ancien révolutionnaire ricanait à la vision de son compagnon de cellule qui se réveillait comme torturé par des sueurs, sûrement des souvenirs de la perte de ses membres. Il se souvenait de ce qui était passé quand Erwin Dog était apparu dans sa cellule avec sous son bras l’homme-tronc et qu’il l’avait enchaîné au mur de manière grossière. Le Roi Fou était accroché au mur de manière que si il bougeait et qu’il s’agitait un peu trop, il allait tirer sur sa douleur crée par les chaînes qui étaient bien serrées au mur. Ce n’était pas de la torture mais plutôt un châtiment pour empêcher toute crise du hors-la-loi. L’effet du haki des rois du Roi Fou n’eut pas un seul effet sur son compagnon de cellule, cela était bien différent sur les autres prisonniers qui se trouvaient là qui tombèrent tous à peu près dans les pommes. La plupart d’entre eux étaient des criminels ou des marines sans importance que la révolution attendait de montrer aux yeux du monde lorsque leur heure viendrait.


Shay, Directrice de la Prison de la Révolution



    - Le Haki des Rois…


La directrice de la prison avait du mal à encore se tenir debout à cause du haki des conquérants de son nouveau prisonnier faisant alors tomber son cigare sur le sol mouillé de la prison. S’équipant alors de son arme à feu elle avançait alors dans la direction de la cellule pour constater l’état misérable de son prisonnier. Les ordres d’Erwin Dog étaient claires mais elle n’avait pas quitté Impel Down pour traiter des prisonniers de la même façon ici, c’était pour cela qu’elle avait rejoint la révolution pour ne pas devoir torturer des prisonniers comme à l’époque où elle était encore une tortionnaire de la prison du gouvernement. Elle remplit alors un bol d’eau fraîche et le glissait dans la cellule de sécurité en faisant attention à garder son arme pointé sur le blond.

    - T’es bien clémente avec lui, tu veux pas le torturer douceur ?


Plein d’assurance, plein d’arrogance il s’avançait dans la direction du bol qui avait été glissé avant de coller sa tête sur les barreaux de la cellule avec un regard pervers dans la direction de la directrice de la prison d’Height Rock.

    - Je serais heureux d’exploser ta tête dès que je serais sorti d’ici ma belle. Tu as de la chance d’avoir ce Dog de ton côté.


Il ne faisait jamais de menace en l’air, il pensait réellement pouvoir sortir d’ici et prendre la tête de cette femme qui le répugnait. Elle était si gentille, si sympathique que l’ex-révolutionnaire ne pouvait pas la voir en peinture. La révolution était bien en déclin depuis que Sayouri était morte, il voulait tous les voir crever.  Prenant alors le bol d’eau, il l’envoya en direction du Roi Fou pour qu’il se réveille déversant son contenu sur le visage du criminel.

    - T’es un fragile pour souffrir pour si peu ou t’es un monstre comme moi ?




Résumé : \
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Left_bar_bleue45/75[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Left_bar_bleue245/500[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Jeu 29 Avr - 21:22


Prêt à partir.



Il y avait de ces gens qui étaient condamnés à vivre entre des excès. Soumis à leurs pulsions les plus vives, provenant de leurs noirceurs intimes.

Des colères froides pragmatiques. Des coups de sang de violence.

Des dépressions destructrices, une arrogance écrasante.

Le sans nom n’était que la somme des travers et torts de la frêle coquille dans laquelle il avait vu le jour. Zetsu Fudo.

Cet enfant insouciant à la passion irraisonnée. Un inconscient ayant choisi de s’immiscer dans un monde n’étant aucunement destiné à lui.

Déceptions. Pertes. Désolations.

Jusqu’à finalement profondément changer. Une rencontre avait suffi à le piquer. Si on le rejetait, alors il n’avait plus qu’une seule solution.

Prendre ou détruire, mais en aucun cas laisser aux autres.

Ashia.

___

Tu penses réellement que c’est la fin ?

Ce n’est pas possible. Tu ne peux pas te reposer, Roi Fou.

Tu ne peux pas te reposer tant que tu n’as pas atteint ton objectif. Accompli ta mission.

Tenu ta parole, ta promesse.

Devenir le lien du mal.

Être celui qui causera la chute de l’Underground. En le dominant ou le détruisant.


___

Le Roi Fou s’était réveillé après avoir pris une douche froide. Il s’était réveillé dans un cri de rage et de douleur. Le nouveau vairon fusillait ce qui lui faisait face, un basané à la chevelure immaculée. Il ne le connaissait aucunement et n’en avait que faire pour le moment. Sa haine le permettait de tenir le choc, sa folie lui démangeaient le moindre de ses moignons : il était instable, telle une bombe dont l’amorce avait été retirée.

Prêt à exploser, encore une fois, son esprit se serait effondré sur lui-même.

Sa malédiction, il ne pouvait plus l’invoquer.

Il avait été déchu, comme abandonné par ce pouvoir qui l’avait permis d’atteindre son statut.

Avait été-t-il laissé par le monde ? Un élu échoué, encore.

Impossible. Son ego le refusait. Ce même ego qui lui permettait de tenir jusqu’alors, qui lui avait permis de s’élever face à toutes les figures importantes s’étant opposées à lui auparavant.

C’était qu’il avait tellement d’ennemis. Alors, que le monde s’élève désormais contre lui, ça n’aurait rien changé à sa destinée.

Le damné plierait ce monde à sa guise, avec ou sans malédiction.

Oui. Car il n’était pas qu’un simple élu. Ni même un simple roi.

Ses cordes vocales se mirent ainsi à vrombir tandis que les palabres de son codétenu atteignirent son esprit. Un rire colérique et arrogant. Un qui le seyait à la perfection.

Roi, élu, monstre et même Dieu. Ce n’était qu’après tout des titres. Lui n’avait besoin de ça. Il existerait par les actes.

Le damné avait fait constat de sa situation. Il s'arrêterait ainsi de ricaner pour finalement s'introduire.

-Sor, Sor, Sor ! Tu penses réellement que tu vas m'arrêter comme ça ?Il continuerait hilare, après un soubresaut de douleur causé par son agitation. Je vais tous vous massacrer, un à un. Je vais commencer par bâtir mon empire sur ton crâne, écrire le début de la fin de ce monde avec ton sang.



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Left_bar_bleue0/0[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Left_bar_bleue0/0[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 5 Mai - 21:00




Seisan, ancien membre de la Révolution Extrêmiste



    - Ahahahahaha, nous sommes deux à vouloir sa peau.


Un simple rire malsain sortait de la bouche de celui qu’on nommait Seisan. Le prisonnier avait enfin eu le réveil de son partenaire de cellule. L’ancien révolutionnaire s’accroupit alors devant le Roi Fou comme pour l’observer dans les yeux. Il voulait lire dans son âme, lire savoir qui il était. C’était une distraction comme une autre après tout, cela faisait combien de temps qu’ils partageaient tout deux cette cellule ? Une semaine tout au plus.

    - Si tu veux détruire Sor et détruire toute cette révolution maudite. Il va falloir sortir d’ici. Regarde ton état.


Le révolutionnaire avançait alors les cartes pour révéler plusieurs d’entre elles, la dame, le valet, le roi et l’as. Chacune d’entre elles avaient des initiales notées avec une couleur étrange, le maudit pourrait très vite comprendre c’était avec son propre sang que son partenaire de cellule avait annoté chacune de ses cartes. Il les présentait alors devant son partenaire de cellule avant de ricaner à haute voix, jetant alors un regard dans la direction de la directrice de la prison qui était retournée à son bureau.

    - Toi et moi, on est pareils on est des jokers. Ils ont retirés de la partie parce qu’on était trop forts, nous sommes hors normes et on se retrouve enfermés ici en attendant notre mort mais ils ne vont jamais nous tuer eux-même. Ils savent à quel point on peut leur être utile. Alors qui veux-tu atteindre pour ta vengeance Roi Fou ?


Le prisonnier souriait encore plus quand il sentit une violente secousse. Il le savait qu’un jour il reviendrait pour le chercher, pour le sortir de cet endroit et ça n’allait pas être la fille de joie qui servait de gardienne de prison qui allait l’empêcher de sortir d’ici.

    - Ils arrivent, on va sortir d’ici et tu vas venir avec nous. Alors réponds-moi Roi Fou es-tu prêt à tout pour te venger d’Eken Sor ?


[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo 710
Le Spectre Intangible

A l’extérieur du rocher d’Height Rock, un navire assez reconnaissable mené par un nom bien connu de l’ancienne époque du gouvernement était en stationnement à une distance respectable de l’île hors de la surveillance des révolutionnaires. Un vieillard masqué ainsi qu’une balafrée étaient présents sur le pont en regardant un bloc de pierre qui avançait vers eux petit à petit.

    - Le Roi Fou et Seisan, personne d’autre.
    - …


La captivité des deux plus gros poissons de la prison de la révolution était bientôt terminée…

[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Consta22[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Pirate37
Aznar Inquisitio & Anala Mitaya n°3 de la Suicide Squad




Résumé : \
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Left_bar_bleue45/75[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Left_bar_bleue245/500[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Jeu 6 Mai - 8:16


Prêt à partir.



Le sans nom remarqua finalement l'énergumène lui tenant compagnie lorsque celui-ci s'esclaffa. Le primé se retrouvait ainsi dans un lieu qui lui était inconnu, une petite cellule, ses membres coupés par Erwin Dog. Le discours du basané irait complémenter la mécanique abîmée des pensées du Roi Fou : on l'avait exclu de ce monde, catapulté dans un lieu isolé, laissant le monde hors de sa portée.

Cela lui rappelait son sentiment premier avant d'enfin voir la lumière, prendre le dessus sur son hôte, sur Enies Lobby. On l'empêchait encore une fois de s'accomplir, lui mettait des bâtons dans les roues : il arpentait un monde sans y faire parti, rejeté par ses pairs.

Ses pairs... Non, plutôt, les autres. Le commun.

A cette pensée, ses sourcils s'effrontèrent tandis que Seisan essayait d'en savoir plus sur le damné. Sa vengeance ? Etait-ce réellement question de vengeance ? Quoiqu'il en était, la colère se nourrissait d'elle-même et la folie du criminel s'emporta une nouvelle fois.

-Trouve moi un bras et je détruirai le monde tout entier.

Le maudit avait déjà connu cette situation, lorsque sur Illusia on lui avait coupé ses avant-bras. Il suffissait d'un seul bras, un seul, une main et un mouvement pour se refaire une vie : pour dominer le commun.

Puis enfin furent mentionnés de potentiels sauveurs. Tout se passait très vite, un rythme semble-t-il aussi effrené que celui des cliquetis cadençant les rouages du vairon. Il ne savait pas où il était, ce qu'on lui réservait dans cette prison, et désormais on parlait déjà de le tirer d'ici. Qui était intéressé par cette anomalie qu'il était ? Qui désirait lui rendre sa liberté ? A quelle fin ?

Une sensation et des questions bien angoissantes. Son coeur battrait de plus belle, encore et toujours ce sentiment que la Mort ne l'aurait jamais, que la Vie le tirerait toujours à elle.

Un damné, un mort en sursis : on ne lui permettrait aucun repos ni répit. C'était là sa malédiction, le revers de ses ambitions olympiennes et destructrices.

-De qui tu parles ? Pourquoi des gens seraient intéressés par toi et moi ?

Puis son cou se tendrait vers ce compagnon de malheur.

-Sor je le détruirai, lui et sa petite révolution. Il tombera de haut avec ses valeurs et son éthique rebutante, ce n'est qu'un lâche incapable d'avancer de lui-même, incapable de réaliser le moindre sacrifice. Puis je m'occuperai de Nighty Town et alors de tous ces hors-la-loi se pavanant dans mon Underground, chaucn pronant être un Roi.


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Left_bar_bleue0/0[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Left_bar_bleue0/0[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 18 Mai - 19:51




Seisan, ancien membre de la Révolution Extrêmiste


Seisan rigolait à pleine gorge devant la déclaration du vairon, il était aussi arrogant et mégalomane qu’on le prétendait. Il lui rappelait cette femme qu’il avait déjà décidé de suivre il y a longtemps, cette femme qui l’avait guidé à travers le temps qu’Arias avait disparu. Il avait pu adopté des méthodes plus inhumaines les unes que les autres, sa disparition l’avait attristé mais aujourd’hui il avait trouvé quelqu’un qui était capable de captiver de nouveau son attention pour détruire le monde le mener à sa perte jusqu’à il n’existe plus rien. Des pulsions sombres l’avaient toujours guidé depuis sa tendre enfance, il en avait tué des gens et massacrer des hommes qui martyrisaient sa famille à l’époque. C’était comme cela qu’il avait rejoint la révolution et qu’il avait suivi Arias pendant peu de temps avant tout ceci s’effondre, le destin s’était acharné sur lui et il devait maintenant obéir à ce cauchemar ambulant. Peut-être que le Roi Fou était sa porte de sortie ? Peut-être qu’il permettrait à celui qu’on surnommait le Nécromancien d’exprimer son plein potentiel, son talent pour semer la mort derrière lui. Le monde sera bien fragile lorsque cet homme et l’ancien révolutionnaire seraient à l’air libre bien loin des cellules de cette prison.

    - Ahahahahaha, nous sommes deux à vouloir sa peau.


Un simple rire malsain sortait de la bouche de celui qu’on nommait Seisan. Le prisonnier avait enfin eu le réveil de son partenaire de cellule. L’ancien révolutionnaire s’accroupit alors devant le Roi Fou comme pour l’observer dans les yeux. Il voulait lire dans son âme, lire savoir qui il était. C’était une distraction comme une autre après tout, cela faisait combien de temps qu’ils partageaient tout deux cette cellule ? Une semaine tout au plus.

    - Pourquoi ils seraient intéressés par nous ? Parce que nous sommes des anomalies toi et moi, nous pouvons renverser les choses avec nos capacités, nous sommes des atouts bien trop utiles pour qu’elle nous laisse en dehors de son champ d’action ou de contrôle.


Dirait-alors l’extrêmiste alors qu’il regardait le plafond du couloir de la prison quand une nouvelle secousse se fit ressentir. Il tenait alors les barreaux de la cellule avant de se retourner de nouveau vers Fudo.

    - J’espère que tu es prêt à partir mon collègue de galère. Elle arrive.


Le hors-la-loi pourrait comprendre qu’un pouvoir similaire au sien faisait effet dans la zone où il se trouvait. Il sentirait alors la plaque de pierre auquel il était attaché commencer à partir en arrière. Son corps était plaqué au mur dans une violence rare, une malédiction similaire à la sienne était en activité. Du côté d’un autre endroit de la prison on pouvait voir que la directrice semblait être dans une difficulté rare face à son adversaire masqué. Des tentacules sombres avançaient dans la direction de la jeune femme qui s’efforçait de rester à distance avec des coups à blanc. Elle ne pouvait pas tirer avec ses vrais balles par peur de faire détruire sa prison complètement contre cet adversaire.

[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Consta22[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Revolutionnaire6
Aznar Inquisitio & Shay

    - Je n’aurais jamais cru vous revoir un jour, ancien vice-directeur Aznar.
    - Tu t’es endurcie en rejoignant les rangs de la révolution dommage que ce Ken Shuri a corrompu ta vision des choses,  tu aurais pu me remplacer à l’époque.


Le masqué continuait à bombarder ses différentes tentacules en la direction de la directrice qui ne pouvait vraisemblablement pas appeler Erwin Dog si elle le faisait l’homme qu’elle affrontait n’aurait aucun mal à détruire une partie de l’île où il se trouvait. C’était là tout le problème d’affronter cet homme il avait un potentiel de destruction rare et il était un véritable danger pour la sécurité de tout les gardes qu’il retenait dans ses tentacules. Un nouveau bruit sourd se fit entendre, un effondrement venait d’avoir lieu dans la cellule des deux criminels.

[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Pirate37
Anala Mitaya n°3 de la Suicide Squad

    - Besoin d’un coup de main, l’aliéné ?
    - Pas besoin la balafrée, vous en avez mis du temps.


La captivité des deux plus gros poissons de la prison de la révolution était bientôt terminée…


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Left_bar_bleue45/75[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Left_bar_bleue245/500[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Mar 18 Mai - 21:10


Prêt à partir.


Le basané semblait être au courant de ce qui était prévu pour lui et son camarade d'une semaine. Comme si sa sortie avait été planifiée depuis bien longtemps. Plusieurs questions tarauderaient alors le damné, mais son esprit se serait arrêté sur des termes particuliers.

Capacité. Anomalie.

Ces mots avaient une résonance toute particulière avec le vécu de l'ancienne ombre, longtemps mise sous camisole pour sa grande différence. Lui causant alors une souffrance quotidienne, ainsi qu'un désir brûlant de prouver son existence et sa supériorité.

-Nos capacités ? T'es qui, toi ?

La question avait été balancées d'un air plein de mépris. Le Roi Fou avait froissé ses sourcils à la réponse de son collègue de cellule. Cette image d'anomalie, une chose étonnante, exotique, nébuleuse, dont les limites n'étaient pas définies. Un être incompris, dépassant le commun, terrifiant ceux qui avaient vent du peu des capacités dont il avait fait montre, intriguant d'autres énergumènes maléfiques n'ayant aucune limite morale.

Cette image le revenait à la gueule, les paroles de Betelgeuse également. Une curiosité, voilà ce qu'il était pour beaucoup, ça avait été le cas pour La Triade, pour les Thalassas et le Dog : personne ne le laissait mourir pour pouvoir l'utiliser à des fins particulières, et lorsque ces types remarquaient qu'aucun contrôle ne pouvait être obtenu sur ce sujet, alors ils essayaient de s'en débarasser.

Le monde refusait constamment de le considérer à son juste titre, il était rappelé par certains, exilé par d'autres. Ce statut bipolaire le rendait fou, le sans nom désirait simplement une chose : briser cette roue et les écraser tous.

Et, bientôt, il en était sûr, le vairon aurait pu être en mesure de le faire.

Puis l'activité repris : un bruit sourd retentit et alors le corps réduit du hors-la-loi serait plaqué contre le mur. Cela raviva plusieurs douleurs qui s'étiraient jusqu'en ses moignons, lui tirant un râle infâme.

Entendant alors la tirade de Seisan, annonçant l'arrivée de leur faux sauveur, cette énième personne qui souhaitait contrôler le Roi Fou, le maudit se mettrait à rire de façon incontrôlée.

-Donne moi un bras et je nous libère ! Donne moi un bras et je te montrerai qui je suis ! De quoi ils ont peur ! Pas besoin d'un sauveur pour ça ! T'as envie d'être aux ordres d'autres toi ? Et qu'on te rebalance dans une cage quand tu n'es plus utile ? Son rire broirait alors ses mots. Ils sont plus fous que moi ! Je vais tous les massacrer, tu m'entends ? Un jour ou un autre, leurs os seront sous mes pieds.

Les traits du primé s'étirèrent en un masque de folie, ses pupilles tourbillonant dans ses deux orbites. Le sang battait à ses tempes, ses veines sur le poing d'exploser : son être tout entier soulignait ses propos. Cette envie de détruire.

Si elle en pouvait être extériorisée, alors celle-ci se serait dirigée sur lui-même.

Comme elle l'avait fait auparavant.

Seisan, s'il lisait vraiment l'âme du criminel lui faisant face, pourrait alors comprendre le Roi Fou : il n'était pas du même monde que lui. Ce n'était pas qu'une anomalie au sein d'autre. Pas une variante au sein d'un océan de constantes. Non, il était une matrice à lui seul.




_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Left_bar_bleue0/0[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Left_bar_bleue0/0[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 25 Mai - 17:51




Seisan, ancien membre de la Révolution Extrêmiste


La folie de Fudo rappelait grandement à Seisan qui il était vraiment son but premier de vivre dans un monde où le chaos était maître, un monde où il pouvait s’adonner à tout ce qui était plus pervers et plus malsain. Cet homme avait trouvé dans la folie une façon de vivre, une façon de profiter de tout ce que le monde pouvait offrir sans aucune limite. Il pouvait s’adonner à tout type de massacre, violence qu’il serait impuni dans un monde où la folie, la paranoïa régnait en maître. Le sourire et le rire de l’aliéné comme on aimait l’appeler, il avait trouvé quelqu’un d’ambitieux, quelqu’un étant peut-être enfermé dans la même folie que lui. Il se libérerait des chaînes que ce gouvernement avait apposé autour de son cou pour le contrôler. Le destin avait réuni ses deux hommes dans cette pièce, il avait réuni deux personnes étant capable de vivre dans la folie permanente. Qu’il était bon à savourer ce destin qu’ils allaient certainement changer si ils continuaient à se fréquenter, pensait-il alors l’ancien révolutionnaire.  

    - Mon nom est Seisan. Je suis l’homme qui détruira l’Inquisition et tout ce semblant de révolution


Si le Roi Fou s’était intéressé un tant soi peu à la révolution extrêmiste, il aurait pu savoir que le numéro deux de celle-ci n’était autre que l’homme qu’on surnommait l’aliéné ou l’incarnation de la Peste, primé à 255.000.000 berrys. Seisan était le premier combattant mais surtout informateur de l’ancienne révolution de Sayouri Taka, cette femme qui était tombé dans le désespoir après la perte de son bien-aimé. Il était un nom qui était véritablement à ne pas sous-estimer dans le milieu des informateurs de l’ancienne révolution. Il passait par de multiples moyens qu’on le connaissait comme la torture ou pire la prise d’otages pour gagner des informations pour celle qui était autrefois sa cheffe. Son nom avait été oublié après qu’il ait disparu lors de sa tentative de meurtre de Eken Sor. Ou plutôt en apparence, il avait été enfermé ici en attendant son heure en attendant qu’on vienne le chercher.  

[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Pirate37
Anala Mitaya n°3 de la Suicide Squad

Revenons ainsi donc au présent, la membre de la Suicide Squad fit alors un geste de la main que le Roi Fou pourrait comprendre qu’elle possédait quelque chose qui lui ressemblait dans la façon d’utiliser son pouvoir. Le morceau de mur sur lequel le criminel était encore attaché bougerait alors en lévitation comme pour s’abaisser dans une direction qu’il ne connaissait pas encore. Seisan et Anala se retrouvaient quand à eux sur un autre morceau de roche au côté de celui du Roi Fou avançant alors dans une direction qu’ils connaissaient tout les deux très bien.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Left_bar_bleue45/75[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Left_bar_bleue245/500[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Mar 25 Mai - 19:44


Prêt à partir.


Le sans nom n'arrivait pas à identifier le basané. S'il avait longtemps parcouru les divers wanted auxquels un jour il aurait pu avoir à faire, le maudit n'était pas dans un état permettant tel acte de lucidité. Son cerveau était dans un état d'ébulition néfaste, le criminel bouillait intérieurement : il n'avait qu'une envie, que l'on lui ote cette camisole que le Dog et le Sor l'avaient foutu.

-Erwin Dog. Le vairon continuerait de rire, celui-ci retentirait dans mille nouveaux éclats. Ce type n'est rien face à la suprématie de mon existence ! Il s'est écrasé face à moi, incapable de m'éteindre ! Il n'a rien des grands, comme Sor ! Incapable d'écraser ses adversaires jusqu'au bout, pas foutu de les réduire à néant en les tuant un à un !

Rien de logique expliquait le choix d'Erwin Dog, après tout. Pourquoi avait-il choisi d'épargner le Roi Fou ? Préferer l'emprisonner en ce lieu reculé plutôt que de mettre fin à ses jours ? Etait-ce une question d'éthique ? Ce qui différenciait un homme d'un simple être humain ? Ne pas franchir la ligne, du moins tant que l'on n'était pas contraint de le faire ?

-Il n'a pas pu se résoudre à me tuer car il sait au fond de lui qui je suis ! Il vient d'accoucher de sa propre fin, tu m'entends ?

Puis les yeux du damné s'ouvrirent en grand quand, soudain, il sentit le bout du mur dans son dos se mouvoir. Il serait légèrement plaqué contre lui, tandis que le morceau se détacherait de la cellule pour se mouvoir et se joindre à Seisan et l'arrivant. Le primé de West Blue pouvait déceler les mouvements vifs et précis des mains de ce type qui venait les sauver : ça lui rappelait sa malédiction.

-Toi, t'es qui au juste ? Ce que tu fais avec tes mains... trouve un moyen de m'en donner au moins une et je ferai pire à cette prison et ces types la protégeant.


Il entrevit alors une chose, ces deux inconnus lui avaient-ils été amenés par le monde pour le tirer d'affaire ? Des anomalies, comme le blondinet l'avait dit plutôt, qui aurait servi sa cause ? Les rouages de sa destinée semblaient s'actionner à merveille pour parachever ses sombres desseins.



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Left_bar_bleue0/0[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Left_bar_bleue0/0[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 2 Juin - 21:37



[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo Pirate37
Seisan, ancien membre de la Révolution Extrêmiste & Anala Mitaya n°3 de la Suicide Squad


    - Arrogant en plus le petit Roi Fou. Tu ne te prends vraiment pas pour de la merde mais t’es dans un état incapable de faire quoique ce soit.


La criminelle disait vrai, elle en avait vu des gens aussi arrogant qu’elle même elle l’avait été et le monde l’avait puni pour cela. Chaque personne apprendrait que tôt ou tard, il existe plus fort que soit ou que le destin peut d’un coup calmer d’un simple accident ou pas les êtres arrogants pouvant le défier. La fin du voyage du rocher volant avait atteint son but quand l’ancien révolutionnaire et l’ancienne Nebula sautait directement de leur piédestal. La femme balafrée regardait alors ce qui semblait être une montre avant qu’elle fit un signe à ceux qui se trouvaient sur le navire pour les prévenir du retour de celui qui était leur chef dans cette mission.

    - Il arrive ce chien d’enfer.


D’un vol qu’on pourrait qualifier de cauchemardesque, une créature qui n’avait d’Aznar Inquisitio que le masque sortait d’un autre trou dans la paroi rocheuse de Height Rock. C’était un mélange phosphorescent entre rochers et tentacules, la créature avec une gueule qui avait détruit le mur. Le masqué avançait dans la direction du Spectre Intangible, un spectacle horrifique que le Roi Fou verrait. Le cauchemar ambulant qu’il venait de voir reprenait petit à petit sa forme humanoïde pour afficher la silhouette de l’homme qui vint en face du Roi Fou et de Seisan.

    - Très bien, prenons la direction de notre prochaine destination.


C’est ainsi que le navire qui appartenait à celle dont on n’osait pas lui donner de surnom prenait la direction d’un endroit bien sombre que le Roi Fou connaîtrait très bien dans un futur proche. Le ciel noir de la nuit donnait lieu à une obscurité plus profonde et plus difficile à cerner. Des ténèbres plus grandes que les ténèbres attendaient le criminel. Le monde dans lequel il vivait jusqu’à maintenant s’apprêtait à changer.

    - Ahem. Si vous êtes ici c’est pour la même raison que les dernières fois je suppose.
    - J’aurais peut-être besoin de votre assistance encore une fois. C’est une solution supplémentaire pour rattraper votre échec d’avoir laissé sortir les évadés.
    - …


Le sombre directeur d’Impel Down accueillait toujours celle qui l’avait précédé comme une mauvaise visite. Il allait être obligé de travailler et de ne plus se laisser guider par l’oisiveté dont il avait l’habitude…  


[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo 713978CinqEtoileF[Présent] Prêt à Partir Pv. Fudo 355970ID1
Iralia Padsin, membre des Cinq Etoiles & Madman Albrecht "Satan", Directeur d'Impel Down




Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: