Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite]
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue49/75[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue506/750[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 20 Avr - 14:05
L'Union fait la Force [1]



L’Archipel Konomi..
Cet endroit avait été rythmé depuis quelques années par la venue de plusieurs factions afin de vaincre les hommes-poissons qui étaient en place sur l’archipel et qui terrorisait les habitants. Ce n’est que depuis un an que le calme était revenu sur l’île et que tout était devenu paisible grâce à la marine d’East Blue et surtout grâce au constantinisme. Aujourd’hui était néanmoins un jour particulier pour la marine en place, il avait été appelé par un ami du commandant Shicinichi que le nouveau Paladin et son équipage arrivait sur l’île ce qui stressait d’avance le commandant qui œuvrait dans la protection des lieux. La Santa Creencia devait arriver d’ici quelques heures au port du village marine ce qui mettait le commandant en stress de rencontrer quelqu’un d’aussi important dans l’armée sainte.

[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Consta28
Commandant Shichinichi


« - Shicinichi, c’est quand même un ancien criminel tu ne devrais pas stresser autant. Il bénéficie d’une excellente réputation c’est un homme de foi.
- C’est pas la question, c’est qu’il vient le jour de l’anniversaire de notre installation ici.  J’ai peur que la cérémonie soit ratée. »

L’assemblée des jeunes marines pouffait de rire, c’était un endroit plutôt joyeux depuis que la religion s’était installée dans ses lieux. Il fallait quand même que le nettoyage soit assuré pour que tout soit propre devant l’arrivée du Keigo et de ses hommes. Il jouissait déjà d’une excellente réputation bien que pas grand monde le connaissait ce qui faisait que les croyants n’étaient pas bien sûr comment agir avec le colonel qui arrivait incessamment sous peu sur l’archipel.

Sur la Santa Creencia

Chaque personne s’affairait sur la caravelle de Unite, chaque personne occupait son poste à l’approche de l’Archipel Konomi. Chaque personne était à son poste, prêt à arriver au port sans aucun souci sauf bien sûr une personne qui avait profité de la croisière depuis le dernier ravitaillement à Logue Town pour s’endormir. Cette personne était bien évidemment Sakuga, le blond n’avait eu aucun mal à s’endormir. Il fallait dire aussi qu’il avait esquivé la rencontre au QG de la marine de Logue Town, il n’avait pas du tout l’intention en premier lieu de discuter avec Hérail. Cet homme ne devait sans doute pas vouloir lui aussi discuter avec le Keigo étant donné leurs différences de visions de la religion. C’est ce que le colonel pensait quand il se rappelait comment Meredith lui avait expliqué qui était Hérail. Il rêvait doucement des prochaines aventures qu’il allait vivre sur le Pays des Champs Dorés. C’était presque une pierre tombale tellement son sommeil était lourd.

[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Tsd3[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Samael_nego
Eva Icarus & Samael Keigo

«  - Il faut réveiller Sakuga, tu t’en occupes Eva ?

- Je ne promets rien c’est toi qui en a l’habitude Samael quand même.

- Tu n’as qu’à le frapper c’est le meilleur moyen de le réveiller, mets-y toute ta force quand même tu verras ça aura son petit effet. »

C’est ainsi que la bilcane ouvrait alors la porte de la cabine du capitaine en formant un marteau avec ses cheveux pour frapper la tête de la personne qu’elle avait toujours aimé. Celui qu’elle avait cherché pendant tant d’années parce qu’elle était persuadé que l’ancien pirate était en vie et elle l’avait finalement trouvé. Il n’avait pas changé depuis toute ses années, il n’avait pas changé depuis qu’il était enfant.

« Aie Aie Aie. Un peu moins dur le réveil la prochaine fois !!! », disait-alors le bretteur qui essayait de cacher la vilaine bosse qui venait d’apparaître sur son front. « Lloyd est réveillé lui aussi ou alors il dort lui aussi ? »

Eva hochait les épaules parce qu’elle ne savait pas où le Yue se trouvait sur le navire de l’équipage marine. Il y avait de nombreuses cabines sur le navire de l’équipage et il fallait trouver le dégarni afin que lui aussi il soit prêt à temps pour débarquer sur Konomi…. Une longue journée attendait Unite, une  journée qui allait être symbole d’un nouveau départ pour l’équipage gouvernemental !
Codage par Libella sur Graphiorum


Listes des PNJs :
Eva Icarus lvl 27
Samael Keigo lvl 35

_________________
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 343
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue40/75[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue161/350[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Lun 3 Mai - 18:02

L'unité fait la force

ft. Sakuga KEIGO / Pénélope AINSLEY / Lloyd YUE
542 mots

Après avoir enchainé paperasse sur paperasse et patrouille sur patrouille, c'est vraiment étrange de me retrouver pris dans l'action et la nouveauté comme ça.
J'ai pas mal bloqué et rechigné à me lancer dans une nouvelle étape, lorsque j'ai postulé pour rejoindre l'équipage Unité, mais en vrai, j'avais vraiment besoin d'intégrer un groupe de la Marine.
Après avoir pris quelques troupes sous mon commandement, suite à la traque d'une guerrière Décima, je pense qu'il était temps que j'élargisse d'avantage mon horizon, plutôt que de continuer à travailler seul dans mon coin.

L'équipage semble assez récent et j'ai beaucoup entendu parler du capitaine Keigo en amont, ce qui m'a incité à postuler auprès de lui plutôt qu'un autre. De ce que j'en sais, il a de bons idéaux qui vont de pair avec les miens et de l'expérience, ce qui fait que je devrai bien pouvoir progresser auprès de lui, tout en sachant me rendre utile au mieux.
J'étais assez étonné de savoir que c'était un ange; ça m'a rappelé ma rencontre avec Ishtar de Lérhane, lors de ma toute première patrouille dans la Marine. Pour le reste, l'équipage est assez jeune et je ne sais pas trop comment prendre cette information. D'un coté, ça me permet de parler plus facilement aux gens, mais de l'autre, je me dis "naïvement" que c'est compliqué de chercher à discuter d'expérience avec eux... Peut-être que je suis trop dans le cliché que quelqu'un d'expérience est forcément âgé...
En tout cas, le travail d'équipe devrait me faire du bien.

Après avoir intégré l'équipage à Logue Town, je me suis bien vite retrouvé embarqué dans une mission, à l'archipel Konomi. Je me suis renseigné durant le voyage et, même si je sais que l'île a été "nettoyée" de toute menace, j'imagine que le maintien de l'ordre reste une priorité... ou alors on forme juste une protection journalière, le temps qu'ils fassent l'anniversaire de la libération de l'île? Difficile à dire, mais ça me permettra de rapidement voir l'équipage à l'œuvre et de pouvoir me rendre utile.

Habitué à me lever tôt pour partir en patrouille, j'ai bien vite réveillé "mes troupes", pour que l'on parte dans l'inventaire quotidien de nos armes. Cependant, j'ai veillé à ce que l'on ne s'acharne pas trop dessus, me disant que ça vexerait le forgeron de l'équipage, si on continuait à entretenir notre matériel par nous-même. On discute un moment entre nous, avant que je ne parte sur le pont, laissant mes troupes vaquer à leur occupation, certains allant se reposer un peu plus.

Accoudé au bastingage, j'observe les environs, mon regard se posant bien vite vers l'archipel au loin; on ne devrait pas tarder à accoster à cette allure et il y a déjà pas mal de monde à l'ouvrage.
Je profite un peu de l'embrun, avant de m'étirer longuement, commençant déjà à avoir la bougeotte, et je pars voir si quelqu'un a besoin d'aide pour quelque chose.

Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue39/75[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue96/350[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Lun 3 Mai - 20:46

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

L'Union fait la force

Il y avait quelque chose de profondément satisfaisant à prendre la mer avec un équipage. Ce n’était bien sûr par ma première fois et, quelque part au fond de mon esprit, j’avais une pensée pour le Lieutenant Varley. Dire que j’occupais le même grade que lui à présent. M’y ferais-je un jour ? Avant la prochaine montée en grade, avec un peu de chance. Ceci étant dit il y a, dans tout équipage, des personnalités diverses et variées. Des gens qui, autrement, ne se seraient sans doute jamais rencontrés et, surtout, n’auraient pas choisi de voyager ensemble pour aller où que ce soit. Ce faisant, je m’efforçais de me faire ma place dans l’écosystème social de la Santa Creencia depuis que j’avais monté à son bord. Si la tâche n’était pas toujours aisée, j’aimais croire que je ne me débrouillais pas trop mal. Même que, de par mon éducation dont je peinais à me défaire tout à fait, j’en étais venue à assumer plus de responsabilités que ce que demandait mon rôle de médecin. C’est ainsi que, après avoir terminé l’inventaire sommaire de la pharmacie du navire, j’avais quitté ma cabine, vêtue de mon fidèle sarreau. Ayant terminé assez rapidement, les stocks n’ayant pas beaucoup diminué depuis notre ravitaillement à Logue Town, j’en profitai pour passer à la prochaine chose sur ma liste : l’état des armes.

Quel ne fut pas mon plaisir lorsqu’un matelot me confirma que le Commandant Karmon s’était déjà occupé de tout ça. J’allais devoir le remercier de vive voix la prochaine fois que j’aurais le plaisir de le croiser. Après ça ? L’inventaire de la cuisine, probablement, mais je préférais encore laisser les cuistots s’occuper de ça. Il y a une limite au travail communautaire que je suis prête à abattre quand même. Je pris donc la direction de la cabine de notre très cher capitaine, m’attendant à le trouver enfoui très très profondément dans les affres du sommeil. Le pas vif, le sourire aimable, c’est sans même cogner que j’ouvre tout grand la porte, prête à faire mon devoir attitré.

« Bon matin Colo— ! Oh ? On m’a devancée ? Avoir su j’en aurais profité pour faire la sieste plus longtemps moi aussi. »

Deux autres membres de l’équipage étaient déjà sur place et, à en juger par les plaintes du Colonel Keigo, ils avaient réussi à lui faire ouvrir les yeux. Ma main alla se placer contre ma nuque, mimique que j’avais empruntée à un collègue lors de mon affectation précédente. Bon, c’était un peu le malaise du coup et je cherchais déjà une excuse pour repartir comme j’étais venue. Avec de la chance, peut-être que l’ange saurait me fournir une bonne raison de quitter les lieux ? Puis autant en profiter pour faire mon mini-rapport.

« J’ai refait l’inventaire de la pharmacie et le Commandant Karmon a supervisé l’inventaire des armes. Nous devrions bientôt toucher terre selon ce que j’ai compris. Il y a autre chose dont je peux m’occuper ? »
@feat Sakuga & Dorian & Lloyd Enjoy !!
Awful

_________________
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue
Mousse
Lloyd Yue
Messages : 43
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue20/75[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue39/60[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (39/60)
Berrys: 12.120.000 B
Lun 3 Mai - 21:20

L'union fait la force !

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

Du haut de son nid-de-pie, l'équipage pouvait à peine entendre le jeune Yue fredonnait la chanson favorite de son capitaine -ou plutôt ex-capitaine Daiki- qui adorait chanter le bon rhum de binks. Chaque journée semblait nouvelle, mais si identique à la précédente. Mais l'heure n'était plus aux regrets, être un marine était devenu son quotidien. La lune atteignait son apogée lorsque les yeux de l'homme scrutèrent les cieux. Arriverait-il à atteindre ces nuages qui le faisaient tant rêver maintenant ? Jalousie et bienveillance restaient ancrées au plus profond de son être. Lloyd se demandait souvent si des ailes lui permettrait de toucher les étoiles.

Au détour d'une magnifique pensée venait se joindre Penelope & Mia. Deux magnifiques créatures dignes de ce nom. Le jeune marine réfléchissait encore à son classement personnel. Il fallait dire que Penelope avait du caractère, ce qui ne lui en déplaisait pas, mais Mia avait des arguments plus importants... Confronté à ce lourd dilemme, il était encore difficile de prédire l'avenir. Laquelle des deux allaient être conquise en première. Mais une autre question venait tout détruire ! Si aucune des deux ne l'acceptaient, est-ce que le dégarni allait devenir homo ? Des frissons gagnaient son corps rien qu'en pensant à ça.

L'homme descendit de son perchoir pour regagner sa cabine, ne croisant, malheureusement, aucune des ses Dulcinées, quelle tragédie. Avant de se jeter dans les bras de Morphée, notre homme prit soin d'astiquer sa lance et la limer. En réalité, son rêve était de forger une lance digne de sa famille, capable de rivaliser avec les soi-disant Meitou, des épées capables de trancher toute matière en ce monde. Le plus difficile n'était pas de récolter le matériau mais de forger l'arme. Tout devait être pris en compte, la météo, la qualité du fer, l'inclinaison, le poids... Tout ! Pourtant, l'atout principal d'un bon combattant était son arme ou son pouvoir ? Une grande question encore mystérieuse pour l'homme.

Fermant ses yeux, ce dernier ne se priait pas pour une bonne grasse matinée à l'abri de tous les regards. Son capitaine faisait toujours de même, alors pourquoi pas lui ?


Lloyd Yue
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue49/75[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue506/750[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 4 Mai - 0:43
L'Union fait la Force [2]



« Oh je t'ai déjà dit d’arrêter de m’appeler Colonel c’est trop sérieux voyons !!! », dirait-il en  baillant un coup. Grattant alors sa tête pour réfléchir à quel ordre donner à la lieutenante Ainsley, il en avait pas la moindre idée. Samael et Eva gardaient un peu de sérieux, c’était si peu habituel de voir Sakuga sérieux devant les membres de l’équipage. Il devrait certainement s’accommoder à tout cela pour l’avenir. En quelques jours, Unite avait bien grossi depuis son passage Paladin plusieurs personnes l’avaient rejoint.

« Dorian et toi vous êtes beaucoup trop sérieux, détendez-vous et profitez de la fin de la croisière ahahahaha ! », dirait-il en rigolant avant de mener le pas vers l’extérieur de sa cabine. « Bonjour tout le monde !!!! »

Le bretteur criait d’une belle voix pour que tout l’équipage l’entende et soit à la nouvelle que le capitaine du navire s’était enfin réveillé. Le soleil était magnifique et beau, le bretteur était quant à lui habillé de la plus simple des façons avec son costume bien froissé à cause de son sommeil réparateur sur son bureau. Le bretteur fit un signe à son petit frère qui semblait bien agacé de devoir porter le manteau blanc de Colonel que le Keigo possédait. Exaspéré par la négligence de son grand frère, il espérait bien qu’un jour il comprenne qu’il avait déjà presque atteint la trentaine d’années.

« On vient juste ici pour se ravitailler, d’après les cartes de navigations l’Archipel Konomi est notre dernière étape avant le Pays des Champs Dorés où nous devons enquêter. C’est donc le dernier jour de repos avant une mission de la plus haute importance. Donc aujourd’hui on se détends et on profite du beau temps hahahahaha ! »

Les ordres étaient simples et étaient donnés, l’équipage devait profiter de ce genre de moments pour profiter de la vie ensemble. Le programme était bien chargé pour la suite des événements et ça le Keigo le savait. Approchant alors de Penny et de Dorian, le colonel les pris alors chacun à part pour leur tenir un petit discours.

« Vous deux que diriez-vous de vous promener avec Lloyd et moi, aujourd’hui ! On me suit hahahaha ! », dirait-il le sourire aux lèvres.

Il connaissait la réputation de Dorian et savait aussi le sérieux légendaire de Penelope, cela ne ferait pas de mal de prendre leur jour de repos avec le Colonel. Du côté du Yue, Eva était plutôt en colère. Elle devait réveiller non pas un mais bien deux flemmards, elle aurait préféré que ce soit au tour de Penny de le faire plutôt qu’aujourd’hui mais cela ne semblait pas être au programme.

[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Tsd3[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Marine53
Eva Icarus & Mia Güttenburg

« Bon il est planqué où celui-là encore ! », disait-elle avec un air de furie en ouvrant chacune des portes des cabines des membres de l’équipage.
« Tu cherches Lloyd, Eva ? », dirait-alors Mia l’autre Commandante de l’équipage. « Cherchons-le ensemble ! »

Le duo de femmes de l’équipage trouverait alors le forgeron endormi sur un lit dans une cabine bien au fond du navire. Si Mia voulait opter pour un réveil en douceur, il fallait plutôt calmer la furie qu’était Eva qui forma le même marteau avec ses cheveux que celui qu’elle avait utilisé pour réveiller Sakuga frappant ainsi en pleine tête le mousse dégarni de l’équipage.

« On se bouge la-dedans, Sakuga t’attends sur le pont feignasse !!! », dirait-elle avant de quitter la cabine.

« Bien dormi Lloyd ? T’es un peu en retard, Saku est déjà réveillé, tu devrais venir il a dit qu’aujourd’hui tu venais avec lui, Dorian et Penny ! », dirait-alors Mia qui attendait que le forgeron soit remis certainement de ce réveil en toute brutalité.

« Terre en vue !!! », criait-alors un des matelots alors qu’on pouvait apercevoir les abords de l’Archipel Konomi.

Sakuga respirait, c’était la dernière étape avant le début de sa nouvelle aventure. Il ne faisait plus du tout de cauchemar, plus du tout de rêve tourmenté en pensant à la mort d’Omnis. Il avait les yeux rivés sur l’avenir, il serait assez fort pour tous les protéger c’était sa mission désormais protéger les yeux et éclairer l’avenir. C’était son credo et le credo de son équipage, ensemble ils seraient plus forts pour protéger la population…
Codage par Libella sur Graphiorum


Listes des PNJs :
Eva Icarus lvl 27
Mia Güttenburg lvl 30
Samael Keigo lvl 35

_________________
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 343
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue40/75[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue161/350[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Mar 4 Mai - 11:33

L'unité fait la force

ft. Sakuga KEIGO / Pénélope AINSLEY / Lloyd YUE
353 mots

J'entends du chahut derrière moi et je comprends assez vite qu'il s'agit du capitaine. Même si ça fait que quelques jours que j'ai intégré l'équipage, j'ai rapidement été informé des "coutumes" de l'équipage et du capitaine Keigo.
J'ai facilement pu voir quelques détails autour de l'équipage, pour voir qui était sérieux et qui était un peu plus... relâché, mais à coté, je ne saurai pas vraiment dans quelle case me ranger. Avoir des troupes sous mon commandement et avoir rejoint un équipage, ça devrait me faire murir et amplifier mon sérieux, mais j'ai toujours du mal à avoir du recul vis-à-vis de moi. Il faut dire que j'ai encore parfois des doutes, concernant la "légitimité" de mon grade actuel...

J'entends la voix claironnante du capitaine dans mon dos, empreinte d'enthousiasme, malgré le fait qu'il ait dû être réveillé sacrément abruptement par Icarus.

La médecin de l'équipage Ainsley est évidemment parmi les premiers réveillés et je devine que le forgeron Sue doit encore dormir dans un coin. Pour ma part, je pense à prévenir ma sergente par Den-Den Mushi de réveiller les troupes, avant que leurs supérieurs ne pensent à les réveiller à la façon "marteau chevelu".

Je me mets brièvement au garde-à-vous devant le capitaine Keigo, avant de m'interrompre rapidement; c'est vrai qu'ici, les choses comme le salut militaire, c'est un peu relégué au second plan et c'est devenu plus un réflexe pour moi qu'autre chose...

- D'accord capitaine. Je vous suis.

Je grattouille distraitement ma joue, un peu perplexe par l'ordre. Là encore, c'est le manque de détail et de fermeté dans la tournure de la phrase qui me bloque. Je dois être trop habitué aux demandes sèches et professionnelles de la hiérarchie...
Le capitaine veut que nous fassions du repérage? Que l'on prenne rapidement contact avec les autorités, pour connaitre la situation de l'île? Non... je pense plutôt qu'il veut juste que... nous visitions l'endroit, sans prise de tête?

Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue39/75[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue96/350[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Mar 4 Mai - 13:04

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

L'union fait la force !

Une fois de plus, l’ange en charge de cet équipage exprimait son manque d’enthousiasme à l’idée d’être appelé par son grade. Trop sérieux qu’il disait. Je dois apprendre à me détendre qu’il disait. C’était assez pour me faire tiquer et me préparer à lui rétorquer quelque chose dans le genre que c’est lui qui était trop détendu ou un truc comme ça. Son grand rire tonitruant m’en empêcha toutefois et je me contentai donc de soupirer avant de lui emboîter le pas, direction le pont. Profiter de la croisière… Non mais et puis quoi encore ? Il y a ici des gens qui ont bossé fort pour être acceptés dans la Marine, pour rejoindre un équipage et faire un boulot qui leur tient à cœur. Si le Paladin restait aussi détaché il finirait par se mettre des soldats à dos, son approche pouvant être considérée comme un manque de respect envers la profession. Allais-je être celle qui le lui ferait remarquer en m’opposant à ses méthodes ? Pas aujourd’hui en tout cas. Selon ses dires, notre passage sur Konomi était simplement une escale précédent une mission importante. Il fallait donc en profiter et, ça, je pouvais l’apprécier. Se détendre et profiter du beau temps… Pas si mal comme planning en vrai.

« Moi qui cherchais justement une occasion pour roupiller au soleil. »

Avais-je dit plus pour moi-même en m'étirant les bras de manière nonchalante. Depuis le temps que je voulais faire un peu de bronzette, qui aurait cru que l’on m’en offrirait l’opportunité sur un plateau d’argent ? Vous deux que diriez-vous de vous promener avec Lloyd et moi, aujourd’hui ! Rêves brisés, espoir massacré, trahison cruelle. Et puis Yue était invité aussi ?! Mais je croyais qu’on devait se détendre ! Pourquoi vais-je encore me retrouver à devoir faire les gardiennes d’enfant ? Erh. Au moins il y en a un qui semble réceptif à la suggestion du paladin. Karmon va jusqu’à faire un garde à vous pour manifester son accord et ça crève les yeux qu’il est hors de son élément. Pour le coup même moi je le trouve un peu coincé, ça en dit long. Néanmoins attendrie par le sérieux dont il fait preuve contrairement aux autres, c’est avec le sourire que je m’approche de mon collègue pour lui filer une petite claque amicale dans le dos.

« Oï ! On est en congé, pas besoin d’être aussi tendu ! »

Puis, croisant les bras, j’ajoutai la suite d’une voix plus basse, à l’intention de mon collègue seulement.

« Ça se voit que le Colonel était pirate, il gère son navire exactement pareil. Mais bon, tant que ça se limite aux jours de congé, je pense qu’on peut se faire à l’idée et vivre avec. »
@Sakuga & Dorian & Lloyd Enjoy !!
Awful

_________________
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue
Mousse
Lloyd Yue
Messages : 43
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue20/75[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue39/60[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (39/60)
Berrys: 12.120.000 B
Sam 8 Mai - 17:55

L'union fait la force !

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

Rêve et espoir se transformaient en cauchemar bien douloureux. Se réveillant au pied de guerre, Lloyd constatait une énorme bosse sur sa tête, surpris mais pas déçu de voir deux demoiselles à son chevet. Dès que le regard du dégarni croisa celui de la sublime Mia, ce dernier se jeta sur elle pour l'enlacer tendrement, mais une massue vint lui rompre son idéal, l'envoyant planer contre le plancher. La petite blondinette détesta son attitude oisive et lui recommanda de passer voir son chef -Sakuga- afin d'effectuer une petite escapade matinale en compagnie des autres membres de l'équipage.

Le doux rêve du jeune lancier partit aussitôt avec cette furie, n'ayant pas eu le temps de caresser la peau soyeuse de Miss Guttenburg. Se grattant à plusieurs reprises la tête, au détour de quelques soupirs, Lloyd acquiesça la demande de la mini marinette et se débarbouilla avant de rejoindre ses compagnons d'arme. La nouvelle tenue bleutée de Lloyd lui convenait parfaitement, allant à merveille avec les couleurs de la marine.

Au détour de quelques couloirs, le jeune marine regagna ses compagnons, soufflant légèrement car la grasse matinée fut écourtée par une brute sans nom. Il était impensable de se faire déranger durant son sommeil, aussi belle soit la donzelle, à l'exception de Mia ! Quelle déesse... Levant sa main pour saluer ses compagnons, le jeune homme sentit un légère air d'agacement, comme s'il les avait fait attendre pendant des années.

"Euh... Salut tout l'monde, désolé pour l'attente ! J'ai un peu dormi, vous voyez et ..."

Les yeux de l'homme croisèrent ceux de la jeune penelope, ni une ni deux, le Don Juan sauta devant les pieds de la femme pour conter les louanges de cette dernière, relevant qu'elle était magnifique et que sa chevelure n'avait d'égale que celle de Mia ! Deux perles se trouvaient au sein de l'équipage et l'homme remercia les dieux, ainsi que son capitaine pour l'avoir invité ici !


Lloyd Yue
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue49/75[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue506/750[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 9 Mai - 18:20
L'Union fait la Force [3]



Observant alors le petit groupe qu’il avait choisi pour partir à l’exploration de l’île et pour passer un jour de repos, le bretteur souriait. L’ex-pirate n’avait pas ressenti ce genre d’émotions depuis qu’il avait voyagé avec Meredith, Gozen et Mia. Autrefois il était à la place de ces jeunes gradés et maintenant il était leur capitaine et devait les guider vers les plus hautes sphères du gouvernement. Il se devait d’être pour eux un exemple enfin il s’efforçait. Alors que chaque matelot accrochait le navire au niveau du port de la base marine de l’Archipel Konomi, le bretteur usa de son soru pour rapidement récupérer ses deux lames d’exception, la Larme des Nuages qui trônait à sa ceinture et Seiya Toushin qui était accroché dans son dos. Réajustant alors sa cravate avant de se retourner vers les autres membres qui l’accompagnaient dans ce petit groupe qu’il avait formé, il allait prendre un ton beaucoup plus sérieux à son habitude. C’était normal après tout, même si c’était un jour de congé, il fallait quand même attribuer certaines tâches essentiels avant de descendre du navire.

« La Commandate Güttenburg a le navire en charge jusqu’à mon retour ! Posez-lui des questions si vous avez besoin de tâches particulières. Soyez alertes, nous avons beau être sur East Blue, il faut garder à l’esprit qu’on peut avoir à affronter une attaque n’importe quand venant de n’importe où ! », dirait-il alors dans la direction de tout les matelots. « Ma délégation, on descends et allons rencontrer la marine locale avant de partir en ville. »

Le choix des marines qui composait son groupe pour descendre sur l’île avait été réfléchi par le bretteur pendant quelques instants lors du voyage. Il voulait à tout prix vérifier quelque chose lors de cette dernière escale de ravitaillement avant la mission donnée par la famille Monte. Le blondican en avait conscience la prochaine mission que son équipage réalisera était primordiale pour la carrière de tout en chacun. Un échec était synonyme de fin de carrière pour absolument toutes les personnes ici présentes étant donné que la mission avait été donné par un Dragon Céleste. Ce jour de congé était en réalité un test pour chacun d’entre eux pour déterminer leur volonté et leurs ambitions dans l’effectif de la marine. Le bretteur tira alors par le col le Yue pour que celui-ci lâche un peu la veste de Penelope, il était bien marrant mais est-ce que le mousse serait capable de prioriser la réussite d’une mission ou la survie des membres de l’équipage si il voyait une belle femme.

« Allez on descends on nous attends. », disait-il en sautant directement sans prendre le temps de passer par l’escalier pour rejoindre le quai. Il attendrait encore quelques instants que les autres membres de l’équipage qu’il avait choisi le suivrait.

[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Consta28
Commandant Shichinichi

Avançant alors dans la direction du commandant Shichinichi qui les attendait là en s’essuyant alors le front visiblement empli de sueur due au stress qu’il avait accumulé. Cela faisait après tout un an que l’Archipel Konomi avait été libéré du joug des hommes-poissons par les Cruz, un an que le constantinisme avait converti les lieux et la population. Faisant alors une courbette devant le paladin, le commandant prit la parole :

«  - Bienvenue à la base marine de Konomi, vous avez fait bon voyage Paladin Keigo ? Nous avons préparé une cérémonie commémorative en la mémoire de la libération de l’archipel, pouvez-vous nous faire l’honneur de la présider avec vos prières ?

- Ravi de vous rencontrer Commandant, nous avons fait bon voyage avec mes hommes ! Je la présiderais avec plaisir avant tout ça, je me conduirais à l’ancien village de Gosa si vous n’y voyez aucun inconvénient.
 »

Ainsi il saluerait alors une dernière fois le commandant avant de prendre route en faisant signe à Dorian, Penny et Lloyd de le suivre. Une fois que le petit groupe ait commencé à marcher dans le village fortifié, le bretteur mettrait alors ses mains derrière sa tête avant de poser une première question au petit groupe.

« Que pensez-vous de ce village ? Il a longuement souffert de criminels hommes-poissons pratiquant une forme de racisme envers les humains. Le gouvernement les a sauvé de cette tyrannie. », dirait-il en regardant le ciel bleu. « Il s’est passé ici exactement le contraire de ce qu’il s’est passé sur l’île où j’ai grandi. Je suis né sur Bilca mais j’ai grandi à Skypiea, sur Angel Island au milieu de la population des anges shandias. Malgré tout ça, des humains nous martyrisaient, ils nous maltraitaient et on était tous torturés par le gouvernement mondial qui avait pris les terres des ancêtres de ceux qui m’ont recueillis. »

C’était vrai après tout, la marine corrompue d’Angel Island avait terrorisé pendant des générations le peuple Shandia ainsi que les anges de façon générale. Cela pouvait paraître paradoxale pour quelqu’un ayant vécu toute cette discrimination autrefois de porter les couleurs d’un uniforme de la marine.

« Quel est le vrai visage du Gouvernement Mondial, celui d’un protecteur et libérateur de la population ? Ou une organisation visant à imposer sa vision du monde à l’échelle mondiale ? Qu’en pensez-vous alors ? », dirait-il en s’arrêtant aux portes du village fortifié avant d’aborder le chemin vers l’ancien village de Gosa.

Qu’allaient-ils tous répondre, qu’allaient-tous dire face à cette interrogation. Il se le demandait, c’était une façon de voir tout ce que chacun pensait de l’organisation dont il faisait partie.
Codage par Libella sur Graphiorum


Listes des PNJs :
Eva Icarus lvl 27
Mia Güttenburg lvl 30
Samael Keigo lvl 35

_________________
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 343
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue40/75[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue161/350[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Dim 9 Mai - 21:15

L'unité fait la force

ft. Sakuga KEIGO / Pénélope AINSLEY / Lloyd YUE
977 mots

Je grimace légèrement en rosissant de gêne, lorsque la médecin de l'équipage tape dans mon dos, pour me rassurer et me décrisper.
Erf, je sais tellement bien que je suis trop coincé par rapport au reste de l'équipage et ça ne fait que quelques jours que je suis là, donc c'est difficile de changer mes habitudes comme ça, à savoir respecter de manière assez poussée la hiérarchie. Je ne fais pas ça tellement par sens du devoir, mais plus par volonté de ne déranger personne, surtout avec de "l'insubordination"... Pourtant, certaines personnes ont du mal à me prendre au sérieux malgré mon grade et ils semblent assez impunis... enfin bref...

- Ah... Désolé, j'ai encore du mal à me faire à ce rythme et à ce nouvel... enfin cet mon premier équipage.

J'ai l'impression que comme pour mon garde de commandant, je vais devoir prendre du temps pour m'habituer à tout ça.

Une "nouvelle" tête se joint à la scène, à savoir le forgeron de l'équipage... qui commence bien vite à charmer Pénélope, me faisant instinctivement faire un pas de coté, pour m'éloigner de ça.
Je n'avais pas eu vraiment l'occasion de croiser Lloyd, vu qu'il semble avoir des horaires de sommeil assez "décalés", mais j'ai déjà entendu quelques bruits de couloir parlant de son goût prononcé pour les femmes...

Grimaçant en passant la main dans mes cheveux, mes pensées vagabondent quelque peu d'une femme à l'autre sur le pont, avant de secouer doucement la tête, pour chasser mes quelques pensées vagabondes... Oui bon, on va dire que le forgeron n'a pas non plus tort dans ses compliments concernant la gente féminine de l'équipage, mais bon... il est un peu... comment dire... "lourd"?

Le capitaine Keigo prend les choses en main, à savoir empoigner le forgeron et sauter du bateau directement sur le quai, donnant quelques ordres aux matelots du navire. Ma sergente échange un regard bref avec moi et j'acquiesce machinalement d'un signe de tête. Techniquement, Sakugo est mon supérieur, donc ses ordres me semblent prioritaires sur l'instant.

On fait bien vite la rencontre du commandant gérant l'archipel, à savoir le commandant Shichinichi. Intérieurement, je me dis que lui au-moins, il a le physique d'un commandant, contrairement à moi... et je sens finalement son regard se poser assez lourdement sur moi et je maintiens son regard comme je peux, même si j'ai envie de me cacher sous terre...
Heureusement, on part bien vite d'ici et j'inspire longuement en m'écartant de quelques pas sur le coté, avant de revenir au sein de mon groupe. C'est fichu, je n'arrive vraiment pas à me détendre...

J'essaie de me concentrer sur les propos du capitaine, qui confirme bien vite ce que je pouvais penser, il a les mêmes origines que Isthar de Lérhane, même s'il n'a clairement pas sa morphologie, à savoir une taille et des ailes démesurées.
Je ne savais pas trop quoi dire ou penser de ce qu'il racontait, parce que je peux difficilement trouver un équivalent dans ma vie. Je suis né et j'ai grandi sur cette Blue, sans jamais en sortir, mais ces histoires de racisme, d'exploitation d'une race par une autre... j'en ai trop entendu parler pour simplement l'ignorer.

Je lève les yeux au ciel en grommelant doucement:

- La peur de l'inconnu... des idées préconçues qui nous font dire qu'une personne différente a forcément quelque chose de moins que nous... ou alors bêtement croire qu'on est la seule race méritant de marcher sur ce monde...
Je n'ai jamais été directement exposé à ce racisme, même si j'estime y avoir été plus ou moins exposé, en affrontant les Décima, qui mettaient une partie de sa propre race à part, du moment qu'ils n'étaient pas de leur coté et que cette vie valait bien un sacrifice dans les flammes et la mort...
Mais se faire chasser ainsi de sa propre terre par des étrangers... je suis désolé que vous ayez vécu ça, capitaine...


Je ne savais pas trop comment rebondir sur ça et je finis par trouver quelque chose, après m'être doucement grattouillé le bout du nez:

- Après... pour essayer de trouver du positif à ça... S'il n'y avait pas eu ces évènements... peut-être que vous seriez resté sur votre île et que vous ne seriez jamais descendus... pour finalement rejoindre la Marine et créer cet équipage?

Je ne suis pas convaincu à 100% par mes mots, mais vu que j'essaie maladroitement de détendre l'atmosphère... Cependant, le Bilcan poursuit sur sa lancée et j'ai vraiment du mal à comprendre où il veut en venir...
Il veut... Il veut savoir précisément notre idéologie dans tout ça, au sein même de notre propre faction?
Je grimace intérieurement, en repensant à l'arrivée du constantinisme, du fait que j'avais bien vite dû choisir mon camp...

- Euh... Les deux visions me paraissent trop extrêmes pour que l'une soit complètement exacte et l'autre absolument fausse...
Je pense qu'il y a de tout ça au sein de la Marine, avec des personnes dont les gestes sont guidés par leur foi en une cause, comme la Justice ou le constantinisme, et des personnes ne vivant que par leurs actes et ceux des autres.
Je sais que ça fait une réponse trop "simple", de dire que tout le monde agit différemment, mais sincèrement, au sein d'une communauté où tout le monde a ses expériences, ses conceptions de la vie, de la mort, de la justice et de la foi, on ne peut clairement pas tous parler d'une même voix, à l'intonation ou au contenu quasiment identiques.

Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue39/75[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue96/350[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Lun 10 Mai - 1:03

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

L'Union fait la force

Le dernier membre de notre quatuor fit son apparition et, malheureusement pour moi, me remarqua immédiatement. N’en ratant pas une, Lloyd Yue me lança assez de fleurs métaphoriquement pour me donner une réaction allergique au pollen. Magnifique ? Des cheveux qui n’avaient pratiquement pas d’égal ? Erh, il m’énerve celui-là.

« Heureusement que t’es là Yue, sinon j’aurais été paralysée par la peur de ne pas plaire à tous les crétins en chaleur d’East Blue. »

Avais-je dit d’un ton incroyablement sarcastique, les bras croisés et portant déjà mon attention ailleurs avant qu’il ait la chance de répondre. Par chance notre capitaine avait vite pris la situation en main, attrapant le col du mec le plus lourd de l’équipage pour qu’il me laisse tranquille. Je ne me fis d’ailleurs pas prier pour quitter le navire, étant maintenant légèrement agacée. Un peu de marche me ferait le plus grand bien, j’en étais convaincue. Que pouvais-je faire d’autre après tout sinon noyer ma frustration dans l’admiration du paysage ? Pas grand-chose. Puis je préférais éviter de m’attirer les foudres de mon supérieur pour avoir cassé les côtes d’un collègue, quand même.

Nous fûmes reçus par le Commandant Shichinichi, ce dernier semblant ravit de faire enfin la connaissance du Colonel Keigo. Une cérémonie commémorative aurait bien lieu ? Ça pourrait être pas mal ça. Ou alors une bonne occasion d’attaquer l’île, du point de vue de gens malintentionnés qui pourraient vouloir faire croire à la population qu’ils ne pourraient jamais se débarrasser d’eux complètement. Au choix. Toujours est-il que le blond se montra fort réceptif à cette suggestion avant de demander à prendre congé, direction l’ancien village de Gosa. Ancien ? Avait-il été détruit dans les affrontements ayant précédé cette fameuse libération ? Si telle était notre destination, nous ne tarderions pas à le découvrir. Pour l’heure, l’âme de notre supérieur s’était égarée en direction d’une discussion philosophique qui me laissa quelque peu de marbre. Le racisme n’était pas quelque chose qui m’était familier. Enfin, j’en connaissais le concept tout de même, mais jamais n’en avais-je été la cible jusqu’à présent. Le sexisme c’était autre chose, mais ce n’était pas le sujet de la présente conversation. Le Colonel Keigo nous expliqua vite fait ce qui avait eu lieu ici avec les hommes poissons, dressant ensuite un parallèle avec sa propre expérience de jadis. Tout cela pris en considération, quel était le véritable visage du Gouvernement Mondial ? Lâchant un soupir, j’étais prête à garder le silence et à laisser les deux autres répondre à ma place. Enfin, ça c’était jusqu’à ce que notre tout nouveau Commandant n’y aille de son propre avis.

Attendez, il vient de comparer un groupe qui exclut des gens sur la base d’une différence d’opinion… à du racisme ? Je lui avais jeté un regard choqué malgré moi, toujours aussi incapable de dissimuler les choses qui me passaient par la tête. Et pire que ça, le voilà qui avait l’audace d’essayer de trouver du positif là-dedans ? Je me mordis la langue pour me forcer à rester silencieuse. Il ne pouvait pas savoir, évidemment, mais mon regard d’émeraude se dirigea instinctivement vers les grandes ailes blanches de notre Capitaine. La première fois que nous nous étions rencontrés à l’époque, sur Ironfall, il ne les avait pas. J’ignorais le comment et le pourquoi, mais Sakuga Keigo avait, à un moment de sa vie, perdu ses ailes. Je me demandais si, pour lui, les sévices qu’il avait dû subir étaient vraiment rendus plus supportables grâce à ce genre de logique qui, de mon point de vue, était carrément insultante. Mais bon, à chacun son opinion, non ? Puis, en parlant de ça, Karmon n’avait pas fini de partager le sien. Plus il parlait et plus, de manière surprenante, je me découvrais l’envie de répliquer. Peut-être que, finalement, je n’allais pas rester si silencieuse que ça.

« Je m’attendais à une réponse plus rationnelle de votre part, Commandant. »

Lui qui paraissait si sérieux en toutes circonstances et à cheval sur le protocole et la hiérarchie, je m’étais attendu à l’entendre énoncer les mêmes avis que moi. Cela voulait-il dire que ses idées étaient moins bonnes que les miennes ? Pas fondamentalement, mais je ne pouvais m’empêcher de les trouver naïves. Quelqu’un qui pensait véritablement que tout un chacun était libre de faire ce qu’il voulait dans la Marine devrait penser à changer de métier.

« La Marine n’est pas une communauté, c’est une organisation militaire. Il est facile de l’oublier au quotidien, mais lorsque ça compte vraiment ce sont les ordres d’en haut qui dictent nos actes, ce qui n’a rien à voir avec nos expériences individuelles ou notre foi. Quant au vrai visage du Gouvernement Mondial, j’estime qu’il s’agit d’une question piège puisque le Colonel nous a mis face à une fausse dichotomie. Même dans un monde idéal où la corruption aurait complètement disparu et où la Marine ne ferait que le bien, elle reste inséparable de la nature expansionniste du Gouvernement Mondial. Peu importe les améliorations que nous pensons apporter dans la vie des gens, il y en aura toujours pour dire qu’on ne se mêle pas de nos affaires et, quoi qu’on en pense, ils n’auront pas tort. »
@feat Sakuga & Dorian & Lloyd Enjoy !!
Awful

_________________
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue49/75[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue506/750[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 26 Mai - 2:17
L'Union fait la Force [4]



Le Paladin trouvait chacune des visions bien différentes les unes que les autres, il fallait pour ainsi dire qu’ils avaient tous eu un parcours différent. Le Karmon se trompait néanmoins sur la vérité derrière son départ de l’île d’Angel Island ce qu’il comptait expliquer mais la Ainsley réagissait bien avant par un avis assez plutôt surprenant pour le bretteur. Il affichait un chaud sourire avant de repenser à sa propre vision du gouvernement mondial et à son place au sein de celui-ci. Il était après tout une anomalie dans son propre milieu, il avait bâti son chemin par une voie bien différente et c’est ce qui faisait de lui ce qu’il était aujourd’hui. Le blondican prit alors la parole pour donner la réponse à cette question qu’il avait posé au départ.

«  Il est vrai Lieutenante Ainsley. Nous obéissons tous à des ordres et à des choix qui viennent des personnes supérieures à nous. Nous faisons partie d’une organisation militaire et nous nous devons de respecter notre hiérarchie plus que tout au monde. », dirait-il d’un ton beaucoup plus sérieux que d’habitude.

Cela était l’une des premières fois où le plus haut gradé de Unite s’adressait aux membres de son équipage d’une voix aussi sérieuse et aussi peu agréable à écouter.

« Cependant le Commandant Karmon n’a pas aussi tord dans son propos. C’est peut-être une vision idéalistes des choses ou peut-être irrationnel me diriez-vous. Si nous avons choisi le chemin de faire partie de l’armée, c’était parce qu’on est guidés au plus profond de nous d’objectifs personnels. Personne n’agit de façon altruiste et choisit d’entrer dans l’armée en sacrifiant ses ambitions personnels. », dirait-il en relâchant son ton pour qu’il soit un peu plus détendu. «  Si vos supérieurs vous demandent de génocider une population ou d’attraper des peuples pour les mettre en esclavage le feriez-vous ? Si on vous demande de massacrer des enfants parce qu’ils sont sur un navire pirate ou criminel le feriez-vous ? C’est quelque chose à prendre en compte, est-ce que les ordres sont plus importants que vos convictions personnelles ? »

L’homme de foi qu’il était, connaissait la réponse à cette question. Il avait déjà pris son choix par le passé de ne pas laisser couler le sang et pourtant il savait qu’il en était capable. Il n’était pas une machine de guerre, il était un homme qui croyait en l’humain et qui croyait au pardon. Il repensait à son procès sur Enies Lobby quand on lui a demandé pourquoi il fallait l’absoudre de ses crimes. Il s’était laissé guidé par la parole et par ses mots pour atteindre son objectif de rédemption qu’il avait peut-être atteint aujourd’hui. Il ne comptait cependant pas s’arrêter à la même si ses crimes étaient désormais oubliés.

« C’est mon avis et ce en quoi je crois. Je me bats pour protéger la population, pour sauver des vies même celle de criminels. Il faut une conviction forte pour s’élever et continuer son chemin à aller de l’avant. Nous avons beau devoir suivre les ordres, nous avons le droit d’être nous-même en les suivant. Je ne serais pas moi-même si je venais à massacrer un peuple sous prétexte qu’ils vivent sur une île criminelle. », dirait-il.

Il pensait au génocide perpétré par son ancien capitaine sur l’île de Kaiten-Su. Il ne restait plus rien de l’île que des terres, des civils ont dû mourir et c’était bien évidemment pour cela que le bretteur avait refusé de participer à ce raid. Il n’était pas un tyran, il préférait se sacrifier et mourir pour protéger la population plutôt que de tuer sans aucune distinction.

« Nous pouvons parler de ce sujet pendant des heures, nous aurons toujours des divergences d’opinion et cela est bien la preuve que nous agissons chacun avec une façon de pensée différente et personnelle. Je serais toujours loyal au Gouvernement Mondial et à la Marine mais je serais toujours avant tout loyal à mes principes. »,conclurait-il en souriant à pleine dents. «  Poursuivons notre chemin, voulez-vous bien ? Ah oui et Dorian si j’ai quitté mon île natale c’était pour devenir quelqu’un de connu car j’étais tombé amoureux de Asya Lida hahahaha. Un objectif bien risible aujourd’hui, j’étais très jeune à l’époque et des rêves pleins la tête. Si aujourd’hui je n’ai plus aucun sentiment pour celle-ci, je n’ai aucun regret d’avoir quitté mon ancienne vie pour partir à la poursuite de mes rêves. »

Sakuga était un rêveur, un homme de conviction et de foi. Il savait que c’était ridicule pour quelqu’un de son âge d’avoir des ambitions personnelles aussi fortes dans un monde comme celui où il vivait mais il voulait y croire. C’était comme ça qu’on profitait de la vie après tout.

« Et vous pourquoi vous avez quitté votre île natale ? Vous êtes libres de ne pas me répondre, ce n’est pas un test hein hahahaha. Comme ma précédente question n’en était pas un. J’ai crée cet équipage justement pour réunir différentes visions de ce Gouvernement Mondial dont nous faisons partie. D’ailleurs si vous n’avez pas envie d’assister à la cérémonie religieuse de toute à l’heure que je présiderais vous êtes libres de rentrer sur le navire. »
Codage par Libella sur Graphiorum


Listes des PNJs :
Eva Icarus lvl 27
Mia Güttenburg lvl 30
Samael Keigo lvl 35

Je prends le tour de Lloyd du coup on reprends le RP !

_________________
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 343
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue40/75[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue161/350[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Mer 26 Mai - 19:04

L'unité fait la force

ft. Sakuga KEIGO / Pénélope AINSLEY / Lloyd YUE
526 mots

Je deviens rapidement blême, face à la réaction de la doctoresse de l'équipage; que... qu'est-ce que j'ai dit?!? Qu'est-ce que j'ai dit pour me prendre un tel iceberg dans la figure?!?
Je reste muet, ne sachant pas quoi dire ou faire et les autres tirades du capitaine en rajoutent à mon incompréhension, tellement j'encaisse de choses dans la face.

Finalement, je peine à bredouiller un général:

- Désolé...

Clairement, j'ignore si je me suis bien exprimé, si j'ai bien dit ce que je voulais dire, mais au vu des réactions, j'ai vraiment l'impression que j'ai encore fait n'importe quoi et j'ai furtivement envie de faire apparaitre mes lames et me planter les yeux avec... Pour quelle raison? Aucune, c'est juste ce qui me passe par la tête, pour essayer de penser à autre chose...

Amer, je tâche de retrouver contenance, pour essayer de rester sur ces débats, sans me laisser distancer.

- Peu importe les ordres, je me suis engagé pour protéger la population. Du sang d'innocent est du sang gâché et je me refuse à participer à ce gâchis, tant pis si je dois me prendre une commission disciplinaire ou une mise à pied.

Même si j'ai encore en travers de la gorge les cinglantes paroles du lieutenant Ainsley, je tâche de respecter au maximum les brèves lignes de conduite que je m'efforce de suivre, depuis mon départ de la petite Shimotsuki.
Bon, après, s'ils ont fait un peu de recherches sur moi, à savoir analyser l'opération anti-Décima à Saint-Uréa, ils vont rapidement tomber sur cette "action" qui nuance bien trop mon credo et qui m'a attiré quelques soucis administratifs... mais là encore, je suis prêt à me défendre... enfin je crois...

Je grimace en me frictionnant nerveusement le bras: pourquoi je me suis engagé? C'est tellement simple comme réponse... et pourtant j'ai l'impression que la réponse va encore m'attirer des ennuis... Argh, dis-ce que tu as à dire et tant pis si ça plaît pas! Si je fais du secret comme ça auprès de "mon équipage", ça risque de me retomber dessus plus tard!

- Je... Disons que je n'avais plus l'impression de pouvoir efficacement protéger ceux que j'aime, en restant sur ma petite île d'East Blue...
J'étais milicien depuis quelques années, avant de rejoindre la Marine et c'était finalement un "prolongement logique" de mon activité de milicien que de m'enrôler, mais à une échelle plus étendue. Peu à peu, je me suis rendu compte que je pouvais devenir plus fort ici et aider d'avantage de gens.
Protéger les autres... Je sais que c'est le truc le plus banal et peu original à dire pour un Marine, mais c'est ça qui me fait me lever chaque matin et je compte bien suivre ce credo jusqu'à ma mort.
Euh... Je passe mon tour pour cette cérémonie... le social n'est vraiment plus mon truc et j'ai peur de faire n'importe quoi et nuire à l'équipage...

Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue39/75[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue96/350[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Sam 29 Mai - 16:32

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

L'Union fait la force

Je ne m’attendais pas à ce que le Colonel Keigo aille dans mon sens et, surtout, ne m’attendait pas à ce qu’il le fasse sur un ton si sérieux. Ça ne lui ressemblait pas, signe que cette conversation était très importante pour lui. Puis c’est vers l’opinion du Commandant qu’il se dirigea, arguant que lui non plus n’avait pas tort. Non, bien sûr que non, mais je voulais simplement rappeler que… Aie. Je l’ai encore fait. J’ai défendu une position contraire à celle de quelqu’un d’autre, même si je n’y adhère pas à 100%, et maintenant on pense que je suis d’accord avec tout ce que j’ai dit. Enfin sur le fond je le suis, mais voilà je pensais moi aussi qu’il y avait du vrai dans ce que disait Dorian ! Preuve étant que, lorsque notre Capitaine nous demanda si nous serions prêts à suivre tous les ordres qui nous étaient donnés, ma réponse s’orientait naturellement vers la négative. Comme si je serais un jour capable de commettre un génocide ou de tuer des enfants. Bien sûr que non, ce n’était même pas une question qui se posait. Je me mordis la lèvre inférieure, déçue d’avoir maladroitement projeté une telle image de ma personne.

L’Ange nous partagea ses propres points de vue et je demeurai silencieuse. Bien que je ne l’exprimai pas verbalement, ce genre de discours me confortait dans mon choix de demander à rejoindre son équipage plutôt qu’un autre. Malgré ses défauts ou ses mauvais côtés, Sakuga Keigo n’avait pas l’air d’être le genre de Capitaine qui donne des ordres inhumains ou qui est prêt à bafouer tous les principes de la moralité moderne. Si mes instructions venaient de lui, j’étais confiante que je n’aurais pas besoin de commettre des atrocités au nom de la Marine. Et, juste alors que je faisais mentalement les louanges du blond, il nous partagea la raison pour laquelle il était partit de son île. Sérieusement ? Parce qu’il était amoureux de l’ancienne amirale en chef ? Je me passai la main contre mes sourcils avec un soupir, découragée, mais guère surprise. Au moins il admettait avoir grandit depuis et, une fois de plus, il m’était difficile de lui en vouloir. S’il n’avait pas eu ces sentiments pour Asya Lida et qu’il n’avait pas quitté son île, je serais morte noyée. Toujours est-il que, une fois son monologue terminé, il avait d’autres questions à nous poser. Quelles avaient été nos propres motivations ? Je plongeai dans mes pensées et dans mes souvenirs, préparant déjà ma réponse lorsque Dorian me devança à nouveau. Désolé… Bien joué Penny, t’en as encore beaucoup trop fait. Je serre les dents sous le poids de mon malaise et j’hésite à m’excuser maintenant ou plus tard. Mais je ne veux pas interrompre la conversation ou même ses propres réponses.

Ses motivations étaient nobles. Il refusait de faire le mal autour de lui et, au plus profond de son être, désirait simplement protéger ce qui lui était cher. Pour le coup c’était à mon tour de me sentir mal. Autour de tous ces gens aux grands idéaux, j’avais l’impression que c’était moi qui faisais tache. Baissant les yeux, je culpabilisais d’avoir des motivations autrement plus égoïstes. Lorsque Dorian eut terminé, il m’apparu évident qu’il y avait des choses que je devais dire. Que je devais lui dire, au minimum.

« Vos motivations sont très nobles, Commandant. C’est quelque chose que j’admire et… que je jalouse un peu. »

Cette fois, je me tourne vers Sakuga.

« Un ange est descendu du ciel et m’a offert une seconde chance de vivre. C’est lui qui m’a convaincu que de rester là où j’étais, ce n’était pas bien différent que de mourir à petit feu en gâchant mon potentiel. »

Je ne suis ici pour protéger qu’une seule personne : moi-même. J’ai tout abandonné derrière moi. Ma famille, mon île de naissance, mes amis. J’étais repartie de zéro, me mettant cette fois au premier plan de cette seconde chance. Franchement, je devais être la moins vertueuse de l’équipage.

« J’assisterai pour ma part à cette cérémonie. Je suis curieuse de voir comment ça se déroule et je crains qu’il s’agisse d’une occasion rêvée pour quelconque trouble-fête voulant intimider la population. »
@feat Sakuga & Dorian & Lloyd Enjoy !!
Awful

_________________
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue
Mousse
Lloyd Yue
Messages : 43
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue20/75[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue39/60[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (39/60)
Berrys: 12.120.000 B
Lun 31 Mai - 12:26

L'union fait la force !

L'homme au bandana s'était égaré dans ses pensées, écoutant à moitié les railleries de sa comparse et le dialogue entre les membres de l'équipage. Malgré tout, il comprit dans cette discussion que chacun n'était pas venu de manière intéressée dans la marine, mais pour réussir quelque chose propre à la personne. Intégrer la marine était sans doute égoïste car peu d'entre nous semblions l'avoir intégrée par pur volontarisme. Lloyd compris dans le lot. En-effet, son objectif était de retrouver Daiki et tenir sa promesse. Au détour de quelques flirts manqués auprès de Pennelope.

L'homme à la calvitie s'éloigna un peu du groupe pour observer le village de plus près. Toujours se soumettre aux ordres n'était pas chose facile pour lui, étant donné qu'il fut presque lynché par les siens fut un temps. Etant un peu plus en avant, peu pouvait l'entendre et ce dernier se mit à fredonner l'air des pirates que Daiki lui avait appris. Faisant frissonner sa peau, l'homme ne pouvait s'empêcher de repenser à ses amis abandonnés à cause de ses bévues... Lorsque son regard se posa sur le village, il réfléchissait aux paroles du commandant, des hommes poissons... Des si-rè-nes ? Son nez se mit à couler, pensant à ses magnifiques créatures !


"Non, je dois penser à ma mission malgré tout ! Et puis, je ne peux faire d'infidélité à Mia & Pennelope... -l'homme avait entendu la question de Sakuga et répondit en criant presque, se faisant entendre- Je n'ai pas réellement quitté mon village natal, ma famille doit sûrement bien se porter et je n'ai pas non plus été chassé, un accident en mer m'a fait dériver jusqu'à la ville où nous nous sommes rencontrés tête d'ange ! Puis, j'ai décidé de devenir un marine sur un coup de tête, ni plus ni moins. Les nobles raisons ? Peu pour moi ! Et puis, si je suis avec toi, c'est pour le bien de Miss Guttenberg ! Que ferai-je sans elle ? Un monde aussi sombre sans une telle femme ? Impossible à imaginer ! MOUAHAHAHAH"

Il était aisé de sentir une pointe de mensonge dans ses paroles, car il ne pouvait révéler aux autres que c'était un pirate. Bien-entendu, cette situation lui convenait, car progresser au sein de la marine pouvait lui permettre de rejoindre son capitaine. Il faisait d'une pierre deux coups !



Lloyd Yue
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue49/75[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue506/750[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 1 Juin - 2:18
L'Union fait la Force [5]


Le Paladin écoutait avec attention la volonté de chacun, il le sentait sur leurs visages même si ils avaient des raisons très différentes d’avoir rejoint l’armée il souhaitait tous protéger au fond d’eux quelqu’un ou vivre une meilleure vie. C’était pour des gens comme cela que le bretteur avait crée son équipage, pour pouvoir être entouré de personnes qui avaient une forte volonté personnelle. Le mousse du groupe Yue avait porté un avis très limité et simpliste mais il le savait qu’au fond de lui cet homme cachait certainement une ambition inavouable pour l’instant.  Il savait qu’il était nécessaire pour lui de leur montrer la voie d’être leur guide et de les protéger, il se devait d’être un exemple malgré le fait qu’il pensait ne pas en avoir l’étoffe. Le bretteur avait une petite larme en repensant à toutes les personnes qu’il avait suivi, toute les personnes qui l’avaient guidé et qui lui avaient donné des ordres sans qui il n’aurait pas cette vision des choses aujourd’hui. Il y avait une petite larme qui coulait quand il repensait à Omnis, toute la confiance que son ami d’enfance que dis-je son frère lui avait accordé durant ses derniers instants. Aujourd’hui était le moment de terminer son deuil, d’accepter la vérité, il était mort et maintenant Sakuga devait compter sur les personnes qui l’accompagnaient aujourd’hui. Essuyant alors une dernière petite larme qui coulait sur son visage alors qu’il se retournait vers le groupe avant d’arriver au village détruit de Gosa, ses émotions étaient fortes mais il pouvait néanmoins parler :

«  Promettez-moi tous quelque chose. Quelque soit ce que le destin nous réserve, quelque soit dans quel bois l’avenir sera taillé. Promettez de ne jamais oublier ce pourquoi vous vous battez. », dirait-il d’une voix forte.

Ils avaient peut-être tous besoin d’être endurcis, de devenir meilleur mais il savait qu’ils y arriveraient tous. Ils avaient déjà un potentiel qui dépassait assurément celui des autres membres plus anciens de l’équipage, ils avaient un talent qui les démarquaient déjà des autres. Peut-être qu’un jour, ils seraient chacun capable à leur manière de le protéger de ses démons, de le protéger de ses pulsions.  Même si Sakuga et son démon ne faisait qu’un, il connaissait le pacte qu’il avait signé, c’était lui même qui avait proposé cette solution. Il ne priait que le jour où quelqu’un le sauvera de lui-même.

« Nous y voici donc Gosa ! C’est un lieu qui manque de vie, vous trouvez pas ? », dirait-il alors en observant les ruines du village. Il y avait juste quelques animaux qui sautaient par-ci par-là, le bretteur passait sa main sur son visage tout en regardant tout ce qu’il y avait en face de lui. Il s’assit alors au sol en tailleur plantant ses deux lames sur ses deux côtés en étant assis en face du village.  Fermant alors les yeux, il sentait l’histoire de la violence qui a ravagé les lieux. Il pouvait l’entendre et la ressentir du plus profond de son être. Les membres du groupe pouvaient certainement penser qu’il était en train de faire une méditation, un rituel étrange  ou que sais-je encore qui pouvait sortir de l’esprit de cet illuminé.

« Pour moi, cette étape était nécessaire dans notre voyage. Parce qu’il faut toujours honorer la mémoire de ceux qui ont disparu. Ce sont eux qui nous donnent de la force pour continuer à avancer et à faire notre travail. », énonça t-il d’une voix plus calme. « J’ai encore un rituel que vous trouverez peut-être d’idiot mais c’est comme ça que j’arrive à relâcher ma pression et à trouver la force avant de partir dans une nouvelle mission, si je vous emmener ici c’est pour vous le montrer. »

Il prenait alors une longue inspiration avant d’expirer longuement. Répétant ainsi le geste plusieurs fois avant de préparer sa voix pour la suite des événements. Du côté de la Santa Creencia, d’un geste vif Samael Keigo indiquait sa montre à Mia et Eva qui s’affairaient sur le navire. Les trois membres de l’équipage fit un signe à tout les autres et tout le monde s’accordait avant de se boucher chacun les oreilles, il savait d’avance ce qui allait se passer.

« JE SERAIS LE PLUS GRAND ÉPÉISTE QUE L’HISTOIRE AIT VU NAÎTRE », criait-alors Sakuga Keigo assez fort que toute l’île pouvait certainement l’entendre. Son cri venait de son cœur, c’était son âme qui parlait, c’était sa volonté et sa fierté de guerrier. « J’honorerais votre mémoire et votre héritage en créant un monde meilleur. »

Il affirmait ses convictions, il affirmait la personne qu’il était devant les membres de son équipage. C’était important, plus qu’important pour lui sa détermination serait sans faille durant la prochaine mission.  Il laissait son corps chuter au sol juste après ce cri, avant de rigoler à pleine gorge.

« Bon désolé si je vous ai cassé les oreilles hahahahaha ! Je me sens bien mieux quand je relâche comme ici mon rêve. Cela me permet de rester le même quelque soit ce qu’il se passera. Vous pouvez essayer si vous en avez l’envie. », dirait-il en essuyant ses larmes de rire. « Dans notre prochaine mission, nous aurons à enquêter sur des terroristes qui menacent les travaux d’un édifice commandé par  sa seigneurie Vespasien Monte, Patriarche de la famille Monte, une famille de Dragon Céleste. L’échec sera donc fortement puni si nous échouons sur cette mission, nous n’aurons pas le droit à l’erreur. Gardez cela en tête ! Je vais me préparer pour la cérémonie de commémoration de la libération de l’île hahahaha. »
Codage par Libella sur Graphiorum


Listes des PNJs :
Eva Icarus lvl 27
Mia Güttenburg lvl 30
Samael Keigo lvl 35

_________________
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 343
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue40/75[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue161/350[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Ven 4 Juin - 21:45

L'unité fait la force

ft. Sakuga KEIGO / Pénélope AINSLEY / Lloyd YUE
348 mots

Je grattouille doucement ma joue, ne sachant vraiment pas quoi dire suite aux commentaires sur mon passé et les raisons m'ayant amené à endosser l'uniforme Marine... Je ne sais pas si on peut parler d'objectif noble, peut-être plus quelque chose de "nécessaire" que noble, je pense...
Je tourne la tête de gauche à droite, de Pénélope à Sakuga, l'un semblant avoir influencé la vie de l'autre. D'une manière ou d'une autre, ils avaient presque formé l'équipage dès leur première rencontre, c'est assez amusant d'imaginer ça.
Concernant Lloyd, ses objectifs semblent bien plus terre-à-terre, mais en même temps, ça me semble normal, du peu que je peux connaitre de lui. Après, j'imagine que l'essentiel, c'est qu'il reste sur le droit chemin, même s'il a des objectifs "secondaires" à coté.

Notre route nous amène petit à petit vers des ruines, qui doivent sans doute appartenir à Gosa, du peu que j'ai pu entendre de l'île. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans les détails, mais de ce que j'ai pu entendre, ce lieu est clairement chargé d'histoire sombre et sanglante.

Le capitaine semble rendre hommage aux victimes... avant d'hurler quelque chose à la zone, me faisant sursauter brusquement. Je bloque sur les propos qui ont été dit, ne sachant clairement pas quoi ou faire de plus.

Finalement, on peut penser à autre chose, notamment la nouvelle... enfin la première mission qui attend l'équipage, ce qui suscite quelques sueurs froides dans mon échine, alors que je repense à l'opération anti-Décima à Saint-Uréa... Je ne sais vraiment pas si je pourrai faire la même chose ici... ou en tout cas être plus efficace, parce que vu l'état de la ville après la mission, je peux difficilement dire que ça a été un "succès".

- Erf... Je ne sais pas trop si je pourrai être efficace pour ce genre d'opération... mais vous pouvez compter sur moi pour donner mon maximum, capitaine.

Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue39/75[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue96/350[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Lun 7 Juin - 6:52

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

L'Union fait la force

J’avais soupiré lorsque Lloyd avait partagé ses raisons. Sur un coup de tête, vraiment ? En un sens j’ignorais à quoi je m’attendais venant de lui… Et je ne pouvais qu’admettre que, pour le coup, je le jalousais un peu. Sa vie avait l’air tellement simple. Il était juste parti comme ça un beau matin en laissant tout derrière lui sans même s’inquiéter, juste parce que c’était ce qu’il voulait faire. J’aurais aimé être aussi insouciante, mais je ne crois pas que j’en serais capable, en toute franchise. Le tour de table étant terminé, Sakuga nous demanda à tous de lui promettre une chose : ne jamais oublier pourquoi nous nous battions. Eh, à ce rythme j’en allais avoir beaucoup des promesses à tenir. Devenir Contre-Amirale, mais pas Constantiniste, le tout sans oublier ce pour quoi je me battais. Ouais ça va, je pouvais gérer encore.

« Pas d’inquiétudes Chef, je pourrais pas oublier même si j’en avais envie. »

Peu après, nous atteignîmes finalement les ruines de Gosa, ce village ayant fait les frais d’une invasion d’hommes-poissons. Une fois de plus, l’ange trouvait important de nous faire penser aux disparus que nous devions honorer, ceux pour qui nous devions nous battre. Un vrai sentimental ce blond, mais c’est ce qui faisait son charme. Pour ma part ? Comment peut-on se battre pour des gens qui étaient déjà morts ? Cruel, peut-être, mais c’était un mode de pensée nécessaire en médecine sans quoi on l’en venait à se blâmer pour tout au point de s’en retrouver paralysé de peur de faire une erreur fatale. Je préférais de loin me concentrer sur tous les gens que je ne pouvais voir, par-delà l’horizon. Tous ceux qui avaient encore besoin d’être libérés et protégés. Conformément aux instructions de Sakuga, je n’allais pas oublier pour qui je me battais. Et là… Son fameux rituel pour relâcher la pression. Il avait crié si fort que les morts allaient sans doute se relever pour lui dire de la fermer. Mais bon, on n’allait pas le changer maintenant, n’est-ce pas ?

Vidé de son air, l’homme ailé se laissa tomber au sol avant de conclure son petit monologue pour mieux subtilement nous chasser en mentionnant qu’il allait se préparer à la cérémonie. Quoi ici, par terre ? Ça va, à d’autres. Pendant ce temps, Dorian pensait déjà à notre mission, s’inquiétant de savoir s’il serait à la hauteur de ce qui serait attendu de nous. Une préoccupation que j’aurais dû partager avec lui, si j’avais été juste un peu moins bête. À la place, je m’avançai aux côtés de Sakuga et fixai les décombres en contrebas. Allez Penny, trouve un truc cool et inspiré là. C’est le moment d’avoir la classe, tu peux pas rater ça ! Une grande inspiration, les poings serrés et…

« JE VAIS VIVRE POUR MOI ET CHANGER CE MONDE POUR LE MIEUX !!! »

Et hop, à mon tour d’aller m’asseoir de manière désordonnée, juste à côté de l’ange, un grand sourire con aux lèvres et la rigolade facile.

« Hahaha ! C’est vrai que ça fait du bien ! Allez Dorian, avoue t’as envie de crier aussi !! Et toi aussi Lloyd pourquoi pas ! »

@feat Sakuga & Dorian & Lloyd Enjoy !!
Awful

_________________
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue49/75[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Left_bar_bleue506/750[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 13 Juin - 22:49
L'Union fait la Force [6]


« C’est l’esprit Penny ! », dirait-alors le Keigo qui continuait à rigoler en regardant le ciel. Il savait que tout en chacun qui était présent autour de lui méritait sa place dans cet équipage. Il en était persuadé qu’ils avaient tous ce petit quelque chose de particulier qui ferait changer la donne, cela ferait d’eux des futurs grands noms de la marine. Il en était persuadé.

« Je sais que tu seras parfait pour cette mission Dorian. Un peu de confiance en toi ahahahaha ! », dirait-il en tapotant dans le dos du commandant de la marine.

Il y repensait mais lui n’avait jamais manqué de confiance en lui sauf dans les moments critiques, il fallait corriger le tir, corriger la trajectoire. Maintenant il fallait qu’il garde la tête froide en toute circonstance, la tête froide et qu’il préserve sa confiance en lui. Il avait grandi,  il avait évolué, il était plus fort. Si il perdait de nouveau confiance en lui, il pourrait ressortir… Non il ne ressortira pas. Il allait continuer son chemin pour être un modèle, pour être un véritable leader. C’était la route qu’il avait décidé de mener pour honorer la mémoire d’Omnis. Honorer la mémoire des disparus et continuer à avancer sans s’arrêter vers son objectif ultime, c’était sa façon de devenir plus fort jour après jour.

« Bon je vous laisse rentrer sur le bateau ! Penny si tu veux bien m’accompagner, allons-y. », dirait-il à la rose avant d’empoigner le pas en direction du village principal de l’île.

Regardant le ciel, il priait en avance le Gouvernement Mondial de protéger toute ces personnes qui l’accompagnaient. Il fallait continuer à prêcher une bonne parole, une bonne vision de sa religion, cette foi qui prônaient la liberté et la vie sous la protection éternelle du Gouvernement Mondial. Tout cela sonnait comme une douce mélodie dans son esprit, il était passionné par ses croyances passionné par ce qui l’avait accepté comme il l’était.

« Aujourd’hui nous fêtons dans la prière la libération du mal qui avait peuplé cette terre de Konomi. Par les divines paroles que nous avons reçu de notre guide Saint-Constantin et par notre foi, prions encore aujourd’hui la grandeur de notre gouvernement mondial. Puissions-nous baigner dans sa lumière pour le reste de notre existence... »

Cette prière improvisée était le témoignage de tout ce que le bilcan pensait du gouvernement mondial. Un spectacle que Penelope pourrait admirer, de voir à quel point le blond était passionné par cette croyance. Le navire de l’équipage de Unite prendrait la mer, direction ce mystérieux pays des Champs Dorés, pour réaliser la volonté d’un Dragon Céleste. Son capitaine regardait l’horizon, le coeur empli d’une certaine mélancolie. Il s’approchait de plus en plus de l’endroit où il avait commis son plus grand péché….
Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Présent] L'Union fait la Force [PV Unite] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: