Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Peace Man (FB Feat Auster Litz)
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 645
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Peace Man (FB Feat Auster Litz) Left_bar_bleue39/75Peace Man (FB Feat Auster Litz) Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Peace Man (FB Feat Auster Litz) Left_bar_bleue223/350Peace Man (FB Feat Auster Litz) Empty_bar_bleue  (223/350)
Berrys: 4.416.558.343 B
Lun 5 Avr - 22:20
Feat


Auster Litz
Peace Man


Akira avait décidé de partir sur Time-End, il y aurait de l’action là-bas et il pourrait voir ce qu’il vaut sans Raki. Il serait seul et devrait prendre lui-même ses décisions. Il n’aurait personne pour le guider. Les choses qui y seront faites seront obligatoires les siens et ceux de personne d’autre. Il se demandait s’il serait à la hauteur de ses propres espérances. Mais cela serait une chose à voir après Time-End, pour le moment ce n’était pas le cas.


Il était arrivé sur une première île de cette nouvelle voie. Il ne connaissait pas grand-chose, il allait devoir y aller sans avoir d’information. Fin avant de partir, il s’était renseigné un peu sur cette voie pour ne pas être trop perdu. Mais il ne connaissait pas encore toutes les îles ni leur spécificité. Le chasseur avait seulement appris les noms et s’il y en avait un leadeur d’île ou même un groupe qui gouvernait l’île comme des marines, des pirates ou autre.

Ainsi Akira était arrivé sur cette première île, il se rappelait du nom peace land. Un endroit où personne n’avait envie de se battre, un endroit où tout le monde pouvait cohabiter. Ce n’était pas partout où il pouvait se passer cela, il était assez content de voir cela de ses propres yeux. Son bateau arrivait à quai et il en descendait. Il regardait les quais, ils étaient normaux et il n’y avait rien de particulier. Il continuait à monter dans un système assez rudimentaire pour monter dans le ciel. Ce système avait l’air vieux et on pouvait encore se demander comment cela tenait. Les habitants pourraient y refaire l’installation pour qu’elle soit plus sécuritaire pour ceux qui venaient voir cette fameuse île. Une fois dans le système Akira se laissait monter vers cette île qui se trouvait dans les nuages. Une fois sortis de ce système, celui-ci redescendait, sûrement pour faire monter de nouvelle personne. Akira allait pouvoir se détendre un peu sur cette île. Et c’était vrai qu’en aillant poser les pieds sur cette île, il n’avait plus l’envie de combattre. Il commençait à se demander comment cela était-il possible mais il l’oubliait rapidement voulant plutôt profiter.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz
Auster Litz
Messages : 148
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
Peace Man (FB Feat Auster Litz) Left_bar_bleue30/75Peace Man (FB Feat Auster Litz) Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Peace Man (FB Feat Auster Litz) Left_bar_bleue14/120Peace Man (FB Feat Auster Litz) Empty_bar_bleue  (14/120)
Berrys: 4.705.899.000 B
Mar 20 Avr - 20:22

[FLASHBACK] Peace Man Ft. Akira



  • Grand Line, Voie 7, Peace Land.

    Pourquoi m’avait-on demandé de me rendre sur grand line, alors que j’étais déjà très occupé dans ma conquête silencieuse de la mer bleue de l’Est ? On ne me l’avait pas dit, mais de nombreuses rumeurs commençaient à circuler sur cette mer, il suffisait d’écouter les discussions sur cette île. Une drôle d’ambiance y régnait, d’une part parce que ce qui se disait ne laissait rien tramer de bon et supposait un évènement qui mettrait en tension ou en compétition tous les camps, mais surtout d’autre part car une apesanteur pacifique regnait dans l’air.

    Je me trouvais dans la zone de Peace Land majoritairement occupée par les révolutionnaires, une escale parfaite pour se ravitailler sans problème. Ce qui me fit assez bizarre fut ma soudaine notoriété, j’avais passé bien quinze ans de ma vie à jouer les médecins révolutionnaires de couloir, personne ne me reconnaissait sinon mes collègues de bas étages, soudain on se mettait à reconnaitre mon visage au détour d’un couloir alors même que je n’avais aucun grade au sein de notre organisation. Il arrivait que d’autres révolutionnaires m’arrêtent pour discuter, saluer mes actions sur Shabaody, me remercier d’avoir su faire du bruit quand la révolution n’en faisait presque plus, ou simplement pour me souligner que je suivais une bonne voie. Ça faisait vraiment plaisir et cela me confortait dans mon idée que je saurais mener les troupes vers la libération de ce monde.

    Après un jour ici à respirer cet air de détente, de calme et d’obstruction de toute envie de combattre, je souhaitais maintenant profiter des effets des lieux pour rencontrer pacifiquement de nouvelles têtes.

    Je quittais donc les quartiers des combattants libres pour ceux des pirates, qui en temps normal aurait été malfamé me semblai tout aussi serein à flâner que n’importe quel autre endroit de l’île. Peace Land portait vraiment bien son nom.

    Ne sachant pas comment aborder quelqu’un pour discuter, je me contentais de rejoindre une taverne et de commander un verre d’alcool. Quoi de mieux qu’un bar pour faire des rencontres inattendues…


_________________
Peace Man (FB Feat Auster Litz) 200119041021553109
Auster Litz
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 645
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Peace Man (FB Feat Auster Litz) Left_bar_bleue39/75Peace Man (FB Feat Auster Litz) Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Peace Man (FB Feat Auster Litz) Left_bar_bleue223/350Peace Man (FB Feat Auster Litz) Empty_bar_bleue  (223/350)
Berrys: 4.416.558.343 B
Sam 12 Juin - 1:47
Feat


Auster Litz
Peace Man

Le cornu était donc sur peace land, il se disait encore que le système pour monter était à revoir, mais il ne comptait pas rester longtemps. Donc il s’en fichait un peu de ce qu’il pouvait faire, une île comme elle, ce n’était pas la meilleure des choses pour Paradise. Une île non-violente plutôt pacifique vu qu’on avait plus l’envie de se battre dessus. Comment conquérir une telle île ? Il fallait y aller politiquement ? Une chose que notre cornu en plein entraînement d’utilisation de son cerveau. Et oui, il commençait à apprendre à s’en servir, il ne fallait pas compter que sur les muscles des bras ou des jambes, le cerveau aussi était un muscle dont il fallait se servir pour l’entraîner. Essayer de prendre le contrôle d’une île politiquement, il n’en était pas encore capable.

Cette île n’était peut-être pas sous l’égide de la marine car elle n’avait rien à faire ici sur cette île ou personne ne pouvait combattre. Il y avait que quatre quartiers, Akira s’était posé dans le quartier des pirates. C’était son camp, même si avec Paradise, on pouvait croire qu’il était un hors -la-loi, Raki faisait plus partie de cette catégorie. Il y avait une partie révolutionnaire, il n’en connaissait pas spécialement beaucoup, du coup, il n’avait pas de contact là-bas. Un quartier chasseur de primes, un endroit où il ne devrait pas mettre les pieds, car il pouvait y avoir des chasseurs qui pourrait le chasser une fois partie de cette île. Et en dernier quartier, il y avait le quartier civil, celui-là, il ne savait pas quoi penser, c’était pour la population sans prime ou sans autre prétention.

Du coup, était dans le quartier des pirates, il allait aller dans un bar. Il ne savait pas s’il pourrait boire un truc non-alcoolique, il n’avait toujours jamais bu cette boisson du diable. Même si on lui avait plusieurs fois proposé, il ne trouvait aucune nécessité de s’alcooliser et devenir comme certaines fois raki ou l’équipage des brandades de Kabi-yo qui créait eux-mêmes. Il n’avait pas besoin de se bourrer la gueule, il était déjà bourré de talent. Ainsi le cornu allait donc dans un bar, il avait pris le premier bar, il s’installait à côté d’un homme avec un chapeau. Il commandait son verre de cocktails non alcoolisé et regardait l’homme. Il lui disait quelque chose, il venait de le voir sur des affiches. Il réfléchissait le temps d’avoir son verre et son nom lui revenait.

« Tu ne serais pas Auster Litz ? »


Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: