-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
649 € 1099 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 550
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
35/75Kinder Surprise [FB Raki] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
150/220Kinder Surprise [FB Raki] Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 258.598.343 B
Dim 7 Mar - 23:43
Feat


RAKI GOSHUUSHOU
Kinder Surprise


Une conquête rondement menée, il n’y avait rien à dire, Paradise avait bien gérer pour le coup. Aucune défaite dans leur camp, que des victoires. C'était une belle chose, de plus, ils avaient réussi à avoir un équipage comme alliés. Ce n’était donc pas la pire des choses, surtout qu’ils semblaient fort, surtout le grand frère qui avait l’air rapide grâce à sa technique de la foudre. En y réfléchissant un peu, il était peut-être aussi rapide que Pernica et peut-être même cet ancien esclave que le duo avait rencontré, il y avait déjà plusieurs mois, oui c’était bien de Léon que je parlais. Enfin bon, cet homme n’était sûrement pas assez rapide pour rivaliser avec leur rival.

Mais ce n’était pas le moment de reparler de la conquête qui avait eu lieu deux jours avant. Pernica voulait révéler une chose. Akira n’était au courant de rien, il se demandait ce que cela pouvait être, elle voulait peut-être partir loin d’eux et se ressourcer. Partir en mission toute seule ? Il y avait tant d’options. Elle avait donné rendez-vous au cornu toujours sous le charme de la sœur de Raki, elle pourrait vouloir lui donner un cours d’entraînement pour pouvoir mieux se battre contre des hommes aussi forts que Léon. Oui il ne l’avait pas oublié, il aurait très bien pu mourir contre cet homme qui était arrivé en plein milieu de la bataille.

Le cornu se posait vraiment pleins de questions, qu’avait-il pu bien faire. Qu'en était-il de leur couple ? Qu’en était-il de la mission qu’il partageait avec Raki, elle trouvait ça absurde ? Il avait arrêté de se poser des questions et allait à l’endroit qu’elle avait indiqué, une petite falaise un peu éloignée du centre de Maisestu, elle voulait sûrement être tranquille pour parler avec notre héros. Il y arrivait rapidement, il était tellement pressé de savoir ce qu’elle voulait. Mais en arrivant sur place, une chose le surprenait.

Ce ne serait pas une discussion entre deux personnes d’un couple, mais un couple et le chaton en plus. Pourquoi était-il là ? Elle allait vraiment partir, une pensée triste traversait le cerveau du cornu, il ne voulait pas vivre ça. Leur relation avait mal commencé, mais maintenant elle allait bien, elle ne pouvait pas le quitter, il le savait, il n’en doutait pas. Il reprenait rapidement ses esprits pour savoir de quoi elle allait parler, il ne fallait pas mettre les charrues avant les bœufs et attendre vraiment le sujet de la discussion entre les trois compères !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: