Derniers sujets

Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar]
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 342
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue40/75Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue161/350Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Lun 22 Fév - 18:40
Cela faisait deux semaines que j'avais quitté mon île natale et je peux difficilement dire si j'ai fait une bêtise ou pas, en partant avec la Marine.
Je suis parti avec la volonté de devenir plus fort, pour pouvoir protéger plus efficacement mon île, en terrassant l'ennemi avant même qu'il ne puisse s'approcher de ma terre natale.
Cependant, je ne m'attendais pas à me retrouver affecté à de simples patrouilles dans les campagnes, me rappelant fortement l'époque où j'étais milicien chez moi.

Depuis trois jours, j'ai été affecté à l'archipel des Gekko, une île assez tranquille et campagnarde, où la seule chose connue est la famille richissime qui habite le village de Syrup. Cette fortune pourrait bien attirer l'attention de personnes malintentionnées et je peux comprendre pourquoi des patrouilles sont régulièrement effectuées ici.
Après, très clairement, je ne pensais pas que je me retrouverai relégué sur le bas-côté comme ça, le colonel m'ayant affecté à une base de la Marine perdue au milieu de nulle part, avant de partir pour d'autres missions.

Du coup, je me retrouve bringuebalé d'une île à l'autre, semaine après semaine, m'entraînant régulièrement aux armes blanches et armes à feu, même si je reste sur le maniement du bâton, surtout pour mes patrouilles.
Avec un vieux pistolet à silex à la hanche droite et mon bâton dans le dos, je traverse les campagnes de l'archipel, assez déterminé à découvrir au maximum l'endroit.
Même si je suis assez "vexé" de visiter campagne sur campagne, après avoir tant entendu parler d'immense villes comme Logue Town, Water Seven ou même d'îles désertiques ou enneigées, j'avoue être vraiment curieux de découvrir de nouveaux endroits.
Après, je me dis qu'en apprendre un maximum sur l'endroit dans lequel je patrouille, ça peut m'aider à mieux comprendre la criminalité, découvrir sans le vouloir des repaires criminels ou je ne sais quoi d'autre. Donc, je mets de coté mes projets de "variété", pour me concentrer sur ma patrouille et ma découverte de l'île.
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue56/75Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue504/1250Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 23 Fév - 11:24



feat Dorian Karmon

Nouveau départ



Dans les coursives du temps, le sable coule ardemment, défiant gravité et synergie dans un torrent de folie pour submerger les âmes condamnées et porter en vaisseaux ceux qui disposaient toujours d’une tournée. Est-ce que jamais ce sablier géant sera retourné ? Est-ce que ce maelstrom par lequel la matière chutait dans la partie basse cesserait un jour de tourmenter les pauvres erres de ce monde en perdition ? Une bien houleuse question dont les missives et les intrigues ne s’arrêtent par à une époque mais s’étendent à l’existence en elle-même, à la réalité d’une position variante et d’un mouvement changeant s’adaptant à la perspective, à l’espace, à l’interaction. Peu importe que l’âge soit au salut ou le trépas soit au cadeau des affres, l’espèce se relève de l’union que par le chaos et l’anarchie vire à l’ordre au moindre établissement de réalité. Sur ces mers bleues l’emprise du Gouvernement Mondial vacille entre les pirates de l’âge d’or lancé par le seigneur Gold Roger, la révolution se battant pour désinvestir l’entité politique suprême, les criminels profitant du chaos pour grouiller avec plus d’intensité et l’ordre décima s’élevant au cœur des ténèbres.

La nef pourfendait l’écume et la houle dans un sifflement marin aux désagréments du vent. L’étrave du Centaurus se soulevait puis s’abattait au milieu des vagues sur l’océan réputé pour être le plus calme parmi les quatre Blues, et de ce fait dans le monde entier puisque ces quatre contrées maritimes n’étaient que les prémices de régions biens plus dangereuses et monstrueuses, celles-là même qui composaient la Route de tous les périls et les Nouveau Monde sur lequel régnaient depuis plusieurs générations des empereurs pirates qui s’arrachaient territoires et richesses avec une avidité grandissante lorsque le One Piece était venu en mention. Une main accrochée aux haubans, le pied reposant sur une partie de cette toile de cordage permettant de grimper aux mats, le corps de la blonde aux quatre ailes se laissa légèrement tomber sur le côté tout en observant l’archipel des Gekko qui apparaissait de plus en plus clairement au milieu du calme et de la sérénité de la mer orientale. La femme qui mesurait trois mètres de hauteur se laissa ensuite tomber sur le gaillard avant et reprit les manœuvres avec les autres, aidant Saki et Marmo à faire pivoter une vergue afin de donner une nouvelle impulsion à la voile, la plaçant dans le vent pour que le Centaurus tout entier lof et rejoigne plus rapidement encore la terre. La course poursuite s’était achever la veille, mais mieux valait-il rejoindre au plus vite un port pour que le bâtiment tout entier puisse se reposer en toute quiétude dans les eaux amicales d’un quai. C’est ainsi que le vaisseau s’arrêta et jeta l’ancre, laissant descendre équipage et équipement avec une liberté saillante.

Prenant congé du groupe de camarade dans lequel elle se trouvait, confiant le soin à Levail de veiller sur la petite troupe composée de Ushuul, la femme poisson qui s’était couverte et encapuchonnée pour éviter qu’on ne découvre sa race, du vieux Yorgunn, de Shinta et de Yelugh, Ishtar se laissa aller à visiter la campagne d’une de ces îles de l’archipel des Gekko. Ses quatre grandes ailes naissant de son dos et s’étendant de part et d’autre de son corps pour lui donner davantage d’ampleur, cela associé à sa taille faramineuse de trois mètres de haut, il était difficile de louper la demoiselle exotique provenant de contrées lointaines qui se baladait le long du chemin en observant une nature paisible régné sur une contrée qui ne semblait pas être soumise à trop de problèmes en dépit de l’époque difficile. S’arrêtant au bord d’un champ et à côté d’une forêt dont elle parcourait le sentier, la bilcane leva la tête vers le ciel ensoleiller et au bleu assuré pour finalement fermer ses paupières et laisser les sensations du monde l’envahir avec un entrain envoutant.






© By Halloween


_________________
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 342
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue40/75Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue161/350Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Mer 24 Fév - 21:22
Non, très clairement, je suis partagé au niveau de mes expériences et découvertes de ce "nouveau monde". Certes, je ne m'attendais pas à grand chose, surtout si peu de temps après mon départ. De ce que j'en sais, East Blue reste une mer assez "banale", avec de nombreuses îles semblables à la mienne, avec de la campagne, de la forêt et quelques villages alentours.
Je n'ai encore pas vu les grandes villes comme Logue Town, même si je sais que c'est quelque chose qui reste programmé pour moi, pour l'avenir en tout cas.

Perdu dans mes pensées, je stoppe ma marche, remarquant une silhouette au loin. Sur le coup ça m'interpelle un peu, parce que j'ai croisé bien peu de monde en dehors des villages.
Après, est-ce que je devrai l'interpeller directement? La saluer? Je ne sais pas trop à vrai dire.
C'était simple de dire bonjour sur mon île natale, parce qu'à force de patrouiller à gauche à droite avec la milice, je finissais par connaitre tout le monde et ça me stressait moins.
Là, c'est différent parce que je suis de la Marine et je voudrai éviter de déranger quelqu'un, en plus que ça me retombe dessus et que je me reçoive une plainte sur la tête...

Cependant, alors que je prévois de passer nonchalamment à coté de cette personne, plus je m'approche et plus je me dis que... cette personne n'est pas "normale"?
Au fur et à mesure que je casse la distance, je me rends compte que cette femme est vraiment grande, de presque deux fois ma taille... et c'est surtout... sa double paire d'ailes dans le dos qui me perturbe!
Pensant à un déguisement au départ, je me rends compte, en observant d'avantage, que ces plumes paraissent trop réelles et bien ordonnées, ne semblant pas être reliées par de la colle ou je ne sais quoi d'autre.

Observant la femme un temps, je finis par secouer la tête, pour sortir de la torpeur dans laquelle je me suis plongé, comme si le coté "exotique" de cette personne m'avait complètement assommé.
J'avais entendu à deux reprises des histoires autour de races hybrides, de gens avec des bras ou des jambes plus longs que la moyenne... et même des histoire d'anges et de démon... Mais sur une des deux fois, c'était une femme qui avait pas mal forcé sur l'alcool et j'avais passé outre un peu...

Rougissant un peu, en me disant que ça ne se fait vraiment pas de regarder si intensément une femme, surtout inconnue, je tâche de détacher mon regard et de poursuivre ma route... marchant en plein sur une branche sèche, produisant un grand craquement sonore qui me fige sur place.
Mon regard se reporte sur la femme, mortifié:

- Je... Désolé de vous déranger madame... j'étais juste en... en patrouille.
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue56/75Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue504/1250Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 25 Fév - 16:51



feat Dorian Karmon

Nouveau départ



Ô déesse, chante la mélopée tentatrice d’une vérité lancinante. Ô cantatrice, incarne l’inspiration divin et porte sur tes cordes vocales un supplice harmonieux à la grâce éburnéenne. L’éclat fameux du sourire rend la pénombre moins sombre, éloignant les vices à coup de dents quand dans l’aura du sacre se répand une insalubre sensation d’anicroche, dérive infame d’un choix cornélien et d’une solution de défaite. Ô toi, roi du monde souterrain, fait de l’immanence un principe et de l’arcane un but, que dans l’esprit secret soit révélé la silhouette dansante d’un charme ancestral qui agit en sorcière aux mille pains d’épices, aux cents cages, aux dix vies, à l’unique cruauté. Sur les bords. Sur le centre. Sur la stature. Sur le sommet. Tout est pointé. L’air pénètre l’âme comme les poumons. La caresse sainte de l’espace en vagues couvrant la chair. Soit en suspension, soit en décélération. La lumière alors que le sceau est défait, irradiant les prunelles argentées se révélant sous les boucliers de peau aux lances de cils dressés en murailles protectrices. Le vent tournait, portant avec lui une nouvelle présence que l’être ailée ne tarda pas à remarquer. Un homme approchait, un homme qu’elle n’eut aucun mal à détailler du regard depuis sa position physique ascendante. L’inconnu la regardait. Il ne la dévisageait pas vraiment mais sembler lorgnait sur son corps. Elle décida de ne pas y prêter davantage attention que cela.

En tant qu’asexuelle, on aurait pu potentiellement s’attendre à ce qu’elle se révolte face à un comportement laissant entendre qu’on observait ses formes, néanmoins avec un physique atypique comme le sien la De Lérhane savait décrypter les regards de ceux qui étaient interloqués par ses caractéristiques physiques si particulières. Il n’était pas rare que quand la membre des Centaurus traversait une rue tous les regards se portaient sur elle pour cette raison. Pourtant, le regard de ce soldat de la Marine, l’absence de galons semblant signifier une absence de grade d’officiers, se faisait de plus en plus insistant, tant et si bien que la bilcane finit par lever un sourcil mais l’homme avait finalement tourner le visage afin de reporter son attention sur autre chose. Ce n’était donc rien... Finalement, un bruit sec vint casser l’ambiance sonore, faisant s’envoler un oiseau et ramener les regards des deux personnes à se croiser à nouveau. Le soldat semblait apeuré, comme s’il craignait la réaction de la femme en face de lui. Pourtant Ishtar était loin d’être connue et étant du genre à aider les gens lorsqu’elle en avait l’occasion il n’y avait aucune raison derrière une potentielle mauvaise réputation courant en rumeur au sujet d’une femme immense avec quatre ailes. Elle décida d’essayer de se montrer rassurante envers le jeune homme.

-Ce n’est rien. Il ne faut pas avoir peur comme cela, je ne vais pas vous faire de mal ou vous manger parce que vous faite du bruit vous savez… D’autant plus que si vous patrouillez et tombez sur un groupe de malandrins par hasard ne pas savoir montrer une certaine fermeté pourrait vous faire vous offrir en pâture aux personnes malveillantes, sourit la femme ailée qui s’était arrêtée pour discuter. Vous n’avez pas beaucoup d’expérience en tant que soldat je me trompe ? Ce n’est guère étonnant sur East Blue de toute manière. Je m’appelle Ishtar De Lérhane ravi de vous rencontrer.

Si Dorian ne cherchait par à poursuivre la conversation pour reprendre sa route, la blonde ferait de même, néanmoins s’il s’autorisait à discuter elle n’aurait aucune difficulté à poursuivre la discussion, quitte à conseiller l’homme de la Marine si jamais ce dernier n’avait pas eu de formation descente pour se préparer au métier.






© By Halloween


_________________
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 342
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue40/75Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue161/350Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Dim 28 Fév - 0:17
Je suis clairement partagé dans mes émotions face à cette femme. Elle attire le regard, de par sa taille et les ailes qu'elle a dans le dos, surtout pour un gamin sortant de son île peuplé d'humains... Mais à coté, observer ainsi une femme inconnue, j'ai du mal à me dire si c'est bien élevé ou pas... Je ne pense pas non, donc je devrais vraiment me calmer et repenser au semblant d'éducation que j'ai eu dans ma vie, même si j'ai arrêté d'étudier assez tôt, pour devenir milicien.

Tâchant de détourner un peu le regard de l'inconnue, je me concentre d'avantage sur ses premiers mots, qui montrent qu'elle n'est pas vraiment dérangée par ma venue, ce qui me rassure pas mal.
Concernant sa réflexion sur le fait que je parais inexpérimenté, j'avoue ne pas trop savoir comment le prendre sur l'instant. Je parais tellement débutant? Je suis milicien depuis plusieurs mois quand même, avant d'arriver au sein de la Marine... mais bon, à coté, j'ai tellement l'impression d'être pataud sur le coup que je choisis de la prendre au sérieux.
Et puis bon, l'uniforme de matelot de la Marine est vraiment pas terrible, avec ce débardeur blanc...

- Hum... Oui, c'est vrai que vous avez parfaitement raison et que je devrai montrer d'avantage d'assurance devant les gens, que ce soit les "malandrins" ou même les populations, pour les rassurer.
Oh non, vous avez raison de nouveau; je suis matelot de la Marine que depuis deux semaines, juste après avoir quitté mon île natale, que je n'avais jamais quitté auparavant. Donc j'imagine que je dois m'habituer à pas mal de choses...
Effectivement, de ce que j'ai pu entendre et comprendre, de toutes les Blues, East Blue est la plus tranquille et j'ai pu voir à plusieurs reprises à quel point cette mer était délaissée, en terme de protection Marine.
Je m'appelle Dorian, ravie de vous rencontrer.
Hum... Pardonnez mon... ma "curiosité"? Mais vous... vous appartenez à quelle race, sans vouloir vous blesser avec l'usage de ce mot, peut-être trop... "dur"?
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue56/75Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue504/1250Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 28 Fév - 23:15



feat Dorian Karmon

Nouveau départ



Au calice du couchant s’envole la voix de l’indécent. Les gouttes franchissant les contrées s’étreignent dans un vœu de bonté. La gloire souhaitée s’efface au creux de l’amant jusqu’à ce que l’aube réveille l’espoir somnolant. Villes et cœurs s’émouvaient de pareils destins au point que l’esprit s’assoupit au lendemain, sur les lattes cailleuses d’une misérable vitalité qui n’aurait que le bonheur pour chirurgien. Tracassé par la mélancolie, nulle ne sait où en est la vie. Jusqu’à ce que l’écho du secret atteigne l’oreille de la montagne, serait bien hagard l’homme qui convoite le mal. Ne convoite pas le poids du passé mon ami, la fraicheur et la légèreté de l’avenir peuvent s’envoler dans un soupir. Regarde au travers du voile et décris-toi ce que tu y vois, dans le salut le plus banal. Ni là ni ailleurs, seul compte ce que tu crois, car en un âge incertain se coucheras ta fin. La réponse ne tarda pas, l’être s’exprimant à nouveau face au messager céleste descendu du plafond du monde pour répandre bonté et bienveillance sur les humains, leurs cœurs et leurs malheurs, aussi pernicieux ou naïfs puissent-ils être. L’originaire du firmament n’aurait aucune raison de ne pas poursuivre sur sa lancer ou de couper court à cette interaction sans promesse avec une personne aussi lambda qu’unique et précieux. Chacun est à la fois le tout et le rien.

-Tant que la cause en vaux la peine et que l’on ne pêche pas d’orgueil, la fermeté de la parole offre la perspective d’une efficacité grandissante. C’est donc votre tout premier voyage. Au commencement de l’odyssée, le merveilleux se cache à chaque détour mais l’inexpérience en est d’autant plus couteuse. Gardez toujours à l’esprit que bien que ce qui vous échappe puisse être attirant il vous faut toujours demeurer sur vos gardes pour vous préservez des mauvaises surprises. D’autant en plus qu’en cette époque troublée nombreux sont ceux qui sont prêt à profiter des autres. Apprenez des autres, mais surtout de vous-même. Questionnez toujours la pertinence de ce que l’on vous dit tout en le prenant en compte pour enrichir votre vision du monde et votre compréhension des mécaniques qui vous échappent encore. Il est vraie qu’East Blue n’est pas la mer la plus défendue par la Marine, mais si certains profitaient de cette faiblesse pour la menacer je suis certains que le Gouvernement Mondial saurait prendre des mesures pour répliquer. Cela étant, je parle ici de menaces majeures, les problèmes plus locaux considérer comme mineur ne pourront s’améliorer que par l’implication de personnes engagés voulant protéger cet océan des ennemis du peuple qui grouillent sur ses eaux et qui se cachent des mouettes. Peut-être deviendrez-vous une de ces personnes défendant la population Dorian, déclara la céleste d’un clin d’œil.

D’un geste, Ishtar invita son interlocuteur à s’approcher d’un arbre pour prendre appui dessus et poursuivre davantage la conversation. Autant s’installer plutôt que demeurer simplement debout.

-Le terme espèce est peut-être le terme scientifique qui serait approprié, mais en fin de compte race n’est pas si outrageant. Le problème qui existe derrière ce mot est l’emploi que certains humains en firent pour se catégoriser comme supérieurs aux autres espèces et trancher leurs liens avec elles afin de vraiment s’octroyer leur supériorité tant désirer. Néanmoins sur notre planète, globalement ces idées ont pris fin il y a longtemps. Certes il existe toujours un racisme prononcé contre les hommes-poissons de la part de certains milieux et les Dragons Célestes considère toutes les espèces, même l’humain, comme animaux de compagnies… Mais tout ça pour dire que mis à part si vous croisez un homme-poisson ayant fortement souffert de la discrimination, le mot race ne devrait choquer personne… En ce qui me concerne, je suis un ange… Un ange déviant si on peut dire car j’ai la particularité d’avoir deux paires d’ailes et qu’elles sont assez massives là où les miens n’ont normalement que de petites ailettes. Nous faisons partie des races les moins connues car nous vivons plus ou moins coupé du reste du monde sur la mer blanche qui s’étends dans le ciel au-dessus de Grandline à plusieurs milliers de mètres au-dessus de l’eau. Autant dire que c’est tout sauf facile d’accès. Sur les Blues, il existe par endroit des légendes abordant l’existence de la mer blanche, tout comme pour les fruits du démon et bien d’autres excentricités merveilleuses de Grandline.






© By Halloween


_________________
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 342
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue40/75Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue161/350Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Lun 1 Mar - 13:48
Ouah... elle parle vraiment bien cette femme... Même si j'avoue bloquer sur certains mots, je comprends globalement le sens de propos qui me semblent bien loin de ma petite campagne natale.

Je croise cependant les bras, pas vraiment convaincu sur certaines choses:

- Oui, c'est vrai que je dois rester prudent en toutes circonstances, même si ça doit me faire sombrer dans la paranoïa à un moment.
Après, concernant la réactivité de la Marine concernant les îles peu défendues, je peux difficilement être aussi convaincu que vous. Personnellement, j'ai vu mon île être en proie aux bandits des années durant et j'ai dû rejoindre quelques villageois pour former une milice locale et protéger notre île.
Finalement, la Marine sera intervenue, pour capturer des pirates qu'ils pourchassaient et qui ont mis à sac notre île en une soirée. Le lendemain matin, tout le monde était parti et j'avais rejoint la Marine, pour essayer de changer les choses et de plaider la cause de mon île, pour qu'ils soient plus en sécurité... mais je me suis retrouvé bringuebalé d'île en île, sans avoir pu parler de mon île natale à mes supérieurs, éparpillés ailleurs pour d'autres missions.
Hum... Oui, c'est évident que je cherche à être le plus utile possible aux gens, c'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai choisi de m'engager dans l'armée.


Je me rapproche d'un arbre désigné par l'ange et m'adosse dessus, posant mon bô le long du tronc, pour reporter ensuite mon attention sur la nouvelle tirade de Isthar, penchant la tête sur le coté, intrigué:

- Je n'ai pas vraiment entendu parler de ce racisme envers les autres races; j'ai surtout entendu parler de leur existence, mais pas vraiment de la politique autour d'eux et de leur exclusion... Mais ça me parait assez pitoyable que de détester et rejeter quelqu'un, uniquement parce qu'il est différent de toi...
Oui, j'ai entendu quelques histoires sur des "îles célestes", mais aussi les "fruits du démon" ou encore les mers plus lointaines, comme "Grand Line" et le "Nouveau Monde". Mais j'avais parfois l'impression que c'était des légendes, vu comment on me parlait de paysages faramineux, de champignons géants, d'îles peuplées de dinosaures, de mers où le climat peut passer du ciel bleu à la tempête en quelques minutes... Parfois ça me donnait le tournis d'entendre autant de choses différant tellement de ma petite île natale.
Vous... Vous semblez bien différente de la majorité des anges, à vous entendre. Peut-être que les autres sont des anges plus jeunes et moins développés que vous, surtout au niveau des ailes ou même de la taille? Je n'ai jamais croisé d'ange, mais ils font aussi grands que vous?
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue56/75Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue504/1250Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 1 Mar - 15:39



feat Dorian Karmon

Nouveau départ



-Si vous voulez changez les choses, il vous faudra prendre du galon. Un simple soldat n’a son mot à dire qu’auprès des plus ouverts et empathiques des officiers supérieurs. En tout autre cas, cela sera balayer d’un revers de la main. Raison de plus pour que vous vous éleviez et soyez en mesure de décider par vous-même de vous impliquez dans les problèmes plus locaux que régionaux, les attaques de pirates et bandits sur les terres les moins bien défendus. Le vent tourne quand le souffle nait. C’est triste mais malheureusement pour se montrer efficace dans les conflits actuels la Marine ne peut se permettre de déployer constamment des soldats partout sur son territoire sous peine de se voir progressivement émietter par les assauts de sa multitude d’ennemis. Ce serai stratégiquement du suicide et à moyen terme plus nuisible aux populations que profitables. L’existence est faite d’injustice car la Nature n’a rien d’égalitaire.

Le temps était venu d’à nouveau ouvrir son âme à la question du racisme, de la discrimination des autres.

-L’être doté de conscience est ainsi fait qu’il cherche une raison de vivre en ce monde, que ce soit la quête du bonheur ou la gloire. L’arrogance de se considérer comme supérieur est un moyen parmi tant d’autre de donner de la valeur à sa propre vie, à son expérience, étant donné que le point de vue adopté pour traverser le court du temps est bien entendu soi-même. Au fond, ce n’est pas le temps de défouler sa haine sur les autres qu’essayer de trouver un but, un sens, à approuver d’autant plus ses propres choix et ses propres réflexions. Je ne dis en rien que la discrimination est admissible ou bonne, mais que son mécanisme est présent en chacun et peut s’éveiller en fonction du chemin que l’on a choisit d’emprunté. J’ai moi-même était victime de discrimination, justement pour mes ailes considérés comme difformes par ceux de mon peuple et que les adolescents de mon âge avaient en horreur.

Elle marqua une pause pour caresser son plumage éburnéen, un doigt suivant la sensation.

-Îles Célestes, Fruits du Démon, Grandline, Nouveau Monde… Aussi incroyable cela puisse semblait être lorsque l’on vit sur les Blues, tout cela est vraie. Toutes les descriptions que tu viens de donner me font penser qu’on t’a rapporté les écrits de Brag Men. Ce livre est considéré comme un ensemble d’histoires fictives sur les quatre océans cardinaux, tant ce qui y est raconter peut sembler aberrent, pourtant c’est en vérité des récits de voyages de personnes ayant parcourus la Route de tous les périls… D'ailleurs, si tu veux des détails sur certaines choses n'hésitent pas... Je suis loin de tout connaître, mais si je peux éclairer tes lanternes pour que tu soit préparés au long voyage que tu pourrais connaître dans l'avenir, autant t'aider. Pour ce qui est du peuple angélique, ni mes parents, ni même les anciens de mon village n’avait d’ailes aussi grandes… Tous avaient des ailettes. De plus, en fonction de la forme des ailettes il est possible de déterminer de quelle île céleste on vient, ce qui est un peu plus complexe avec moi du coup. En ce qui concerne la taille, c’est aussi une particularité presque unique. Les anges font globalement les mêmes tailles que les humains. D’ailleurs, il existe aussi des humains, relativement rares, qui dépassent les deux mètres de taille et peuvent atteindre les trois mètres tout comme moi. J’en ai rencontré sur Grandline. Comparés aux demi-géants ou aux géants ce n’est rien de particulier, mais pour nos espèces c’est assez inhabituel.






© By Halloween


_________________
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 342
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue40/75Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue161/350Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Lun 1 Mar - 16:54
Bras toujours croisés, je baisse légèrement la tête, un peu amer, concernant les propos de Ishtar. C'est clair que de base, je n'étais pas du tout confiant à faire cette demande aussi tôt, si peu de temps après avoir intégré les rangs de la Marine. Mais à coté, après avoir quitté mon île natale, je me suis bien vite senti assez coupable de les "abandonner" et ça m'a mené à intervenir assez vite auprès de mes supérieurs.

- Oui, vous avez raison... mais j'ai quand même voulu espéré que ce soit aussi simple que ça de pouvoir protéger mon île...
C'est vrai que stratégiquement, ce ne serait pas possible de mettre une base sur chaque île et d'y déployer des soldats, ou alors il y aurait cinq soldats par base, qu'importe la taille de l'île.


Mine de rien, je ne pensais pas que je me retrouverai à participer à un débat sur le racisme aujourd'hui, surtout pas avec une ange.

- Peut-être que c'est aussi la peur de l'inconnu qui les font parler et exclure les gens?
Personnellement, j'avoue avoir un temps été partagée entre curiosité et appréhension, à l'idée de rencontrer de nouvelles races. Mais peu à peu, c'est la curiosité qui a fini par l'emporter j'ai fini par délaisser la légère crainte que j'avais de rencontrer de nouvelles races.
Après, j'imagine qu'entre rencontrer des races humanoïdes et un dinosaure de dix mètres de haut, ce ne serait pas la même chose...
Difformes? Parce qu'elles sont plus grandes que la moyenne angélique? C'est étrange comme vision des autres... parce que je les trouve très jolies personnellement...


Rosissant un peu devant ce dernier compliment, je détourne un peu la tête, pour essayer de me centrer sur autre chose et finalement, Ishtar me parle d'autre chose, m'intriguant d'avantage:

- Oh... vous parlez de ça comme si vous y êtes déjà allé... et pourtant vous êtes sur cette mer qui semble isolée du reste du monde... Vous êtes en plein voyage, en pleine découverte du monde?
Après, ce Brag Men ne me dit rien... J'ai entendu toutes ces histoires uniquement à l'oral, dans la petite taverne de mon île. Je sais qu'il y a une encyclopédie des Fruits du Démon, mais je ne l'ai jamais feuilleté directement et pour le reste du monde, c'est vraiment que des histoire de comptoir que j'ai entendu par-ci par-là.
Merci pour votre proposition... mais je préfère tout découvrir par moi-même, que ce soit bénéfique ou pas pour moi, des dangers ou non.
Oh, il y a plusieurs îles célestes dans le monde, un peu comme les îles "terrestres"? Ca me rend vraiment curieux et impatient de voir cette "mer blanche" un jour ou l'autre...
Hum... Vous êtes peut-être métissée avec ces fameux "géants", non? En vrai, je dis ça, mais j'ignore si vous connaissez l'ensemble de votre lignée ou pas et en vrai, ça ne devrait même pas me concerner.


Des humains comme moi qui approchent les trois mètres? J'ai du mal à y croire sur l'instant, mais en vrai, avec des histoires de fruits du démon, d'îles dans le ciel, d'anges et d'hommes-poissons, ça ne me parait pas si saugrenu que ça.
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue56/75Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue504/1250Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 1 Mar - 22:05



feat Dorian Karmon

Nouveau départ



-Ne vous en voulez pas pour autant. C’était tout à fait louable et justifiable d’essayer. La peur de l’inconnu joue aussi… En ce qui concerne le racisme, cela dépend de la classe sociale, de l’éducation et de tout cela. Il est de toute manière vain d’essayer d’établir un schéma global s’appliquant à absolument tous. Les nobles se sentent avant tout supérieur, le peuple a soit peur de l’inconnu ou cherche à oublier ses difficultés en rabaissant d’autres si ce n’est ni plus ni moins que les deux à la fois voire également la frénésie collective, l’emportement politique et plein d’autres biais… Effectivement faire face à la bestialité pure c’est tout autre chose, car on sait que c’est la loi naturelle qui s’applique et que paroles et raisons n’ont aucunes emprises sur les animaux sauvages, à moins que l’on soit un dompteur ayant réussi à créer un langage entre l’être de raison et celui d’instinct. Toutes créatures intelligentes que nous sommes, nous demeurons production de la nature et soumis à ses lois plus ancestrales et absolues dans de nombreuses mesures, bien que s’évertuent à essayer de l’oublier… Après avoir accepter qui j’étais et que cela ne faisait pas de moi une ennemie de mon propre peuple, j’ai fini par accepter ces ailes qui semblent si étranges aux miens… Mais j’avouerais qu’elles posent assez de problèmes lorsque je cherche le sommeil, tout autant que trouver un lit à ma taille, ricana la blonde.

Il était vrai que les positions sur le dos étaient généralement gênantes et que les lits, ou même les portes et plafonds, étaient rarement adapté à des personnes excédant les deux mètres. Même sur Grandline, assurément berceau de la pluralité des races, ce n’était pas forcément évident.

-On peut dire ça… Je voyage avec le groupe qui m’a recueilli après que je sois tombé du ciel… Au sens littéral. L’un de ceux qui n’arrivait pas à accepter ma différence m’a poussé du bord de notre île céleste et j’ai dégringolé pendant plusieurs minutes jusqu’à plongé dans les mers bleues. Cet équipage m’a recueilli et m’a fait découvrir ce monde recouvert d’eau et non pas de nuages, ce qui me paraissait exceptionnellement exotique et incroyable pour l’ingénue céleste que j’étais là où je suis certains que nombre d’humains qui monteraient jusqu’à l’océan des nuages trouveraient cela exotique. Je trouve cette dualité, ou plutôt réciprocité – c’est plus approprié -, assez amusante. Donc au final je suis resté avec mes sauveurs et je parcours tous les océans avec eux depuis des années. Nous allons d’une Blues à l’autre, nous retournons sur Grandline puis nous quittons l’océan équatoriale, cherchant à aider les gens et parfois la Marine contre les criminels, bien que ces derniers ne soient pas toujours prompt à accepter notre aide.

Elle se garderait de le dévoiler, mais l’équipage du Centaurus dont elle faisait partie était une unité méconnue de la Révolution d’Arias. Seul le capitaine était recherché depuis une dizaine d’années pour une prime n’excédant pas les trente-cinq millions et qui n’avait jamais bougé, ce qui en faisait par chance un homme recherché dont beaucoup avaient oubliés qu’il était recherché et même son existence. Néanmoins, il valait mieux être prudent et ne pas prononcer son nom. En tout cas, ce n’était pas car ils étaient révolutionnaires que les Centaurus allaient s’opposer à la Marine juste par affiliation.

-Ma mère et mon père sont tous deux des anges normaux. Je ressemble d’ailleurs pas mal à ma mère qui a une chevelure blonde, une peau assez blanche, même plus blanche que la mienne au point où on pourrait parfois croire qu’elle est en porcelaine, et avec des iris tirant sur le gris, même si cette fois chez mois cela devient même argenté.

Souriant, la demoiselle ailée décida de balayer tout ça pour en venir à un tout autre sujet.

-Assez parlé de moi ! À votre tour ! Quel est cette île dont vous venez et que vous souhaitez protéger ? Qu’est ce que l’on y trouve ? Qu’avez-vous vécu là-bas ? Je vous ai raconté mon histoire, ce serait la moindre des choses que de faire de même, taquina l’angélique d’un clin d’œil.






© By Halloween


_________________
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 342
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue40/75Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue161/350Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Mer 3 Mar - 0:19
Je grattouille doucement ma tête, alors que le débat sur le racisme s'éternise, ne sachant plus vraiment quoi en penser ou en dire de plus. Ce n'est vraiment rien de ce que j'ai pu m'imaginer ou penser dans ma petite île natale, où tout le monde était humain et personne n'avait vraiment mis ce débat sur la table. Les quelques fois où on m'avait parlé d'autres races, j'avais toujours interprété ça comme étant des fables et je n'ai jamais inclus de contexte politique dedans.

- Possible... Mais j'ai encore du mal à comprendre ce concept de racisme, parce que ma petite île natale campagnarde n'a jamais eu affaire à ce genre de chose et ça ne m'a donc jamais posé question ou rendu curieux, au point d'en apprendre d'avantage dessus.

Plus intrigué sur l'instant, j'écoute d'avantage attentivement l'histoire de la "chute" d'Isthar sur les mers et le début de son aventure.

- Ouah... Effectivement, ce n'est pas banal comme aventure... À coté, je ne peux guère dire grand chose, surtout pas d'aussi extraordinaire, à part être le paysan qui rêve d'aventure et qui quitte sa campagne pour affronter l'inconnu.
Mais... Si vous aidez les gens à gauche à droite, je ne vois pas pourquoi la Marine vous juge et vous "rejette" autant? Peut-être parce que vous agissez de manière trop dure ou que les militaires que vous rencontrez sont très carrés et n'aiment pas les "interférences extérieures"?
Mais c'est très louable de votre part que de vouloir aider un peuple que vous ne connaissez pas tellement, après avoir vécu "au-dessus" de nous aussi longtemps.


Je bloque soudainement, lorsque je me retrouve à devoir exposer mon histoire, me faisant grincer légèrement des dents en massant ma nuque nerveusement...
Je reste silencieux un temps, avant de me décider à répondre:

- Mon île natale n'a pas de nom en particulier, tellement elle est petite. On l'appelle parfois "La petite Shimotsuki", dans le sens ou elle est à une journée de navigation de Shimotsuki et qu'elle a une philosophie assez portée sur l'enseignement des armes. Après, Shimotsuki est surtout portée sur le maniement du sabre et c'est plus "éparpillé" chez moi. Par exemple, ma mère enseigne l'art du bô-jutsu, le maniement de ce gros bâton qui m'accompagne.
Lorsque j'étais plus jeune, je n'étais pas porté sur l'entraînement et le combat et je me concentrai sur mes études. Cependant, j'ai... "changé mes habitudes" lorsque ma sœur ainée s'est faite agresser dans la rue. Je n'ai pas supporté de voir ma sœur adorée blessée et amochée comme ça et j'ai récupéré un bâton pour... pour tabasser son agresseur.
J'avais dix ans à peine et je me suis retrouvé du jour au lendemain à m'entrainer avec ma mère et je suis devenu milicien vers douze ans, arpentant ma petite île pour aider les gens dans le besoin.
Il y a trois semaines, des pirates ont envahi l'île, pour essayer d'échapper à la Marine et ils ont mis à sac l'île. Notre petite milice s'est défendue bec et ongles et la Marine est heureusement arrivée assez vite pour faire cesser le carnage.
Le lendemain matin, j'avais déjà discuté avec ma famille, pour partir et intégrer les rangs de la Marine, que ce soit pour devenir plus fort, mais aussi pour trouver un moyen d'aider plus efficacement mon île, plutôt qu'arpenter la campagne avec un bâton, en attendant le crime.

Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue56/75Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue504/1250Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 3 Mar - 18:18



feat Dorian Karmon

Nouveau départ



-Je n’ai pas dit que tous les Marines nous traitaient ainsi. Justement cela dépend de l’officier en face. Je dois avouer qu’il nous ait aussi arrivé d’agir contre la Marine, car il existe moultes officiers corrompus qui profitent d’être loin du pouvoir centrale des océans pour agir en petits tyrans… Nous avons d’ailleurs aidé un lieutenant à trouver des preuves solides à présenter pour renverser son commandant qui demandait des impôts supplémentaires aux habitants pour son propre compte et qui faisait pression sur le maire afin d’avoir le pouvoir politique sur la ville par-dessus le marché… Le Cipher Pol 8 aurait pris trop de temps à s’en charger si nous les avions prévenus et il fallait éviter la révolte du peuple qui aurait entrainé de nombreuses morts. Une sombre histoire qui n’est pas un cas anodin dans certains coins très reculés des mers. Mais comme je l’ai dit ce sont des cas à part. Il n’y a pas plus tard que la semaine dernière nous avons aidé à coincé le navire d’un équipage de contrebandiers en coupant leur route pendant que le navire du lieutenant Oolikar tirait dans leur poupe.

Vint finalement l’heure dans savoir un peu plus sur ce jeune homme sortant tout juste de son territoire natale.

-Oh pas loin de Shimotsuki Town je vois. Du bō… intervint-elle en milieu de prise de parole sans voulant pour autant le coupé dans son élan. Milicien… Intéressant, intervint-elle une nouvelle fois assez discrètement. Tu as donc décider que prévenir valait mieux que guérir, d’une certaine façon, déclara la De Lérhane au moment de la conclusion. Je vois… Un parcours guère étonnant en vérité pour quelqu’un qui vient d’une île peu connue et calme des mers bleues. Et donc depuis que tu t’es engagé tu as remarqué que ce n’était pas ce à quoi tu t’attendais d’être dans l’armée navale du Gouvernement Mondial ? Ou au contraire c’est comme cela que tu te le représentais ? Obéir à la hiérarchie lorsque l’on n’est pas foncièrement d’accord avec les ordres peut s’avouer difficile au début non ? Et si tu fais partie d’une unité mobile les affectations doivent s’enchaîner… C’est peut-être mieux pour s’habituer mais ça bouscule plus durement les habitudes. En tout cas j’ai bien envie de voir comment tu te défends avec ton bō. Je comprendrais que tu es d’autres choses à faire mais si je peux t’aider avec un petit entrainement ça ne me dérange pas. Certes, je ne me bats pas moi-même au bâton, mais il est important de savoir faire face à n’importe quel type de style de combat après tout. Sinon j’espère ne pas t’importuné trop… Tu dois avoir du travail et je t’ai beaucoup monopolisé. Le reste de ton unité t’attends peut-être.






© By Halloween


_________________
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 342
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue40/75Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue161/350Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Mer 3 Mar - 19:57
Hum... je me suis sans doute mal exprimé; je ne pense pas que tout le monde est pourri à la Marine, sinon je n'aurai jamais intégré leurs rangs.
Même dans mon ancienne milice, il y avait de tout et n'importe qui, en terme de motivation et ça allait de celui qui voulait simplement aider à un autre qui voulait "fracasser des crânes à tour de bras" ou encore une qui en avait juste "marre de traîner chez elle avec son ivrogne de père".
Intrigué, j'entends Isthar raconter l'histoire de ce lieutenant à qui elle aurait donné un coup de main, pour "chasser" un supérieur corrompu de ce dernier.
Je n'ai pas de détails particulier sur cette histoire, mais j'imagine bien que ça devait être un sacré feuilleton:

- Faire tomber un supérieur corrompu si fermement ancré comme ça sur l'île, avec le support des autorités politiques présentes, ça ne me semble pas être rien, même si j'ai du mal à imaginer comment une île plus grande que la mienne peut gérer sa politique. Vous avez peut-être fait tomber quelques pions, pour mieux atteindre le maire et à terme le supérieur de ce lieutenant, ou alors vous avez été plus "rentre-dedans"?

J'acquiesce d'un bref signe de tête:

- C'est clair que jamais la Marine accepterait d'établir une base directement sur ma petite île natale; ils pourraient intensifier ou élargir le périmètre de patrouille autour de Shimotsuki, pour atteindre "la petite Shimotsuki", mais je ne vois vraiment rien de plus.
Vu comment une seule attaque de pirate a saccagé mon île en une soirée, c'est clair que l'on manque de protection, mais à coté je me dis aussi que je pourrai envoyer de l'argent là-bas, pour qu'ils puissent acheter de quoi se défendre plus efficacement, récupérer du matériel Marine destiné à se faire détruire et à le faire convoyer là-bas peut-être?
C'est encore trop tôt pour dire précisément ce que je compte faire pour mon île, tant tellement de solutions me viennent en tête, mais clairement, je ne vais pas les abandonner dès la première île dans laquelle j'accoste.


Je bloque soudainement devant la proposition de l'ange, saisissant machinalement mon bô et le ramenant près de moi, sur mon flanc droit:

- Vous... Vous n'avez pas du tout à vous sentir obligée de faire ça.
Je n'ai pas d'emploi du temps particulier aujourd'hui; on m'a donné quartier libre et j'ai commencé à explorer cette île librement, avant les patrouilles du lendemain.
Et puis... j'aurai l'impression de passer pour un sauvage, à me battre ainsi avec quelqu'un rencontré il y a quelques minutes à peine et qui ne m'est pas antipathique... même pour un entraînement.
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue56/75Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue504/1250Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 4 Mar - 14:37



feat Dorian Karmon

Nouveau départ



Dorian demandait des détails supplémentaires sur l’histoire que la bilcane avait commencé à raconter et cette dernière ne se priva guère de sourire avant de poursuivre.

-En vérité nous avons comploté avec le maire et le lieutenant afin de piéger ce corrompu en montant le plan ensemble. Il nous a fallut quelques jours de préparatifs où le lieutenant et ses alliés au sein de la base mirent constamment la pression du travail et d’ingérences au commandant afin qu’il soit fatigué et sur les nerfs, plus prompt à la faute. Il a été déclaré que le maire souhaité démissionner de son poste et que des élections s’en suivrait. Craignant de perdre son pion, le commandant s’est rendu directement chez le maire pour le menacer de le faire arrêter lui et sa famille pour violation du décret décima et qu’il n’aurait aucun mal à falsifier des documents pour créer des preuves sur une collaboration du maire avec des criminels. Il a ensuite demandé à ce qu’on lui reverse les impôts qu’il avait demandé car sinon le maire n’aurait même pas l’occasion de survivre jusqu’au jour de sa démission. Ce qu’il ignorait c’était que la conversation était enregistrée par une escaméra du lieutenant et qu’en plus d’être retransmise en direct à la base marine elle servirait de preuves pour le destituer. Ensuite, nous avons-nous même pris contact avec lui en se faisant passer pour des criminels voulant écouler de la marchandise discrètement au nom d’un mafieux avec qui le commandant était sensé collaboré d’après les suspicions du lieutenant. Il est à nouveau tombé dans le panneau et à accepter de racheter des drogues et d’autres marchandises illégales et après d’autres entrevues il prit rendez-vous pour qu’il récupère les caisses alors que le lieutenant continuer de l’assaillir de tâches mal faites et à corriger. Tout ceci étant aussi enregistrer, le lieutenant pensait avoir assez de preuves et est intervenu pour arrêter son supérieur tout en révélant que nous jouions en vérité la comédie pour le piéger. Il y a moulte détails supplémentaires mais c’est le résumé de toute l’opération.

On vint ensuite au sujet de l’île natale du soldat.

-Oui leurs fournir de quoi se défendre efficacement peut-être une solution si tu as assez confiance dans ceux qui auront les armes pour ne pas abuser de ce « pouvoir » qu’ils auront sur les autres ou même sur les étrangers.

La réaction de l’homme face à la proposition d’entrainement fit sourire la De Lérhane qui trouvait cela mignon de craindre ainsi du fait de s’en prendre à une personne avec qui il discutait amicalement même pour un simple entrainement.

-Je ne peux pas vous forcer et le ferai aucunement, c’est à vous de voir si vous avez envie de tenter votre chance à vous améliorer ou si vous préférez vous en remettre à la discussion et à profiter du temps libre pour admirer la nature et ses bienfaits.

Elle faisait cette proposition afin de l’aider avec son expérience donc s’il refusait elle n’aurait aucune raison de réellement insister.






© By Halloween


_________________
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 342
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue40/75Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue161/350Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Ven 5 Mar - 19:39
Assez fasciné sur l'instant, j'écoute attentivement le plan de l'ange et de son allié Marine, qui semblent avoir géré cette situation si complexe d'une main de maître. Pousser ainsi l'ennemi à l'erreur, de manière si discrète et détournée, ça permet clairement de ne pas éveiller les soupçons du concerné et ça peut facilement le faire sortir de ses gonds.

- Un plan qui semble si simple et qui est pourtant très efficace. C'est une bonne chose que vous ayez pu éliminer cette menace, qui profitait horriblement du système, pour son propre bénéfice.

Lorsque l'on vient à la Petite Shimotsuki, la réflexion d'Ishtar me laisse silencieux un temps, me faisant passer la main dans ma tignasse nerveusement:

- Oui, c'est vrai que ça peut être à double-tranchant que de fournir du matériel militaire, même au rebut, à des civils. Et puis il faudrait aussi que je puisse récupérer ce genre de matériel sans problème, ce qui me parait complexe.
Mais je préfère penser le plus tôt possible à des plans de ce genre, pour les travailler au fil du temps et des occasions, avant de pouvoir les mettre à exécution le plus efficacement possible.
Qui sait? Je pourrais peut-être même acheter moi-même des armes et des munitions et envoyer le tout chez moi par bateau? J'ignore les salaires des haut-gradés, mais je suis à peu-près certain que je devra pouvoir acheter du matériel sans trop de problème, même si je ne sais pas si je devrais "justifier" ce genre d'achat auprès de mes supérieurs.


Je ne sais pas si je vais trop loin dans mes idées, parce que clairement, de ce que j'ai pu voir de ma paie de matelot, je suis très loin de pouvoir acheter de quoi équiper militairement une île, même aussi petite que chez moi. Et puis bon, me renseigner ainsi sur les salaires, si tôt arrivé dans la Marine, ça risque de donner une image assez pourrie de moi, comme un type qui n'est là que pour l'argent et pas pour rendre la justice.

J'acquiesce d'un bref signe de tête, suite à la proposition de l'ange, étant vraiment de plus en plus curieux de tout ce qu'elle a pu avoir comme aventures:

- Grand Line... Le Nouveau monde... Ces mers ne me disent rien du tout, mais j'ai entendu tellement d'histoires folles sur les océans que je me demande si c'est parfois vrai, sur des mers lointaines...
Vous avez rencontré d'autres races que les humains? Vous avez découvert d'autres îles que des îles campagnardes comme ici?
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue56/75Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue504/1250Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 7 Mar - 21:28



feat Dorian Karmon

Nouveau départ



-Oui il vaut mieux y réfléchir tôt. Plus tu prendras de temps pour y réfléchir, plus la finalité sera aboutie au moment venu de mettre en œuvre des solutions via les moyens que tu as acquis. Et je pense qu’un colonel ou un contre-amiral doit avoir les moyens avec son salaire d’acheter de temps en temps des lots d’armes à des forgerons. Si tu demandes des armes à la Marine elle-même par contre là ils te demanderont des comptes. Et si certains craignent que tu trahisses la marine en faisant dans ton coin du trafic d’armes, le CP8 enquêteras et ils ne trouveront rien d’autre que la réalité des plus simples. Je pense cependant que tu ne seras pas le seul gradé à chercher à défendre à tes frais une île. J’imagine même que certains membres de l’amirauté doivent avoir les moyens de se bâtir des protectorats.

La demoiselle ailée ne prit aucunement l’homme devant lui pour un égoïste en raison de sa demande sur les salaires, chose que la De Lérhane ne connaissait bien entendu pas réellement parfaitement, étant donné que depuis le début de la discussion les raisons d’un tel souhait étaient clairs et parfaitement humbles. Vint ensuite le temps d’évoquer les nombreux lieux qui existaient aux quatre coins des vastes océans de ce monde.

-Oh oui il y a des endroits bien différents de simples campagnes. Rien que Redline est en lui-même détonnant avec le reste. C’est ce continent unique qui scinde les océans avec Grandline. Tout deux font le tour du monde mais Redline est un continent physique qui est caractérisé depuis la mer par des falaises pourpres qui grimpent jusqu’aux nuages, la partie habitable se trouvant seulement au sommet, très inaccessible à ceux qui sont en bas. L’autre ligne, Grandline, est un océan qui est coupé en deux parties de par ses rencontres avec Redline. Par abus de langage on parle souvent de Grandline pour la première partie et de Nouveau Monde pour la seconde. Ce qui délimite Grandline des quatre océans cardinaux, East Blue, West Blue, North Blue et South Blue, sont les deux Calm Belt, des mers où aucun vent ne souffle et ou il n’existe aucun courant, le tout habité par des monstres géants. Rare sont ceux qui osent tenter de passer par là, mais je crois que la Marine a un secret pour réussir à le faire avec ses coques en Granit Marin.

Le cours de Géographie était peut-être un peu brut, mais elle comptait sur la franchise de son interlocuteur pour lui demander les choses sur lesquels elle devait revenir et expliquer à nouveau pour qu’il saisisse au mieux les tenant et aboutissant de chaque terme, le flot étant bien difficile à contenir et intégrer en une seule fois.

-Pour ce qui est des îles, il y en a toute sorte, même sur les Blues. Un volcan qui crache de la neige au lieu de la lave, une île faite entièrement en cristaux de sel, un pays où le sol mauve et spongieux et permet de faire pousser des arbres de pierre sur lesquelles poussent du lin et où le minerai est essentiellement des pépites de bois, une autre région volcanique inhabité cette fois ci où le magma est remplacé par de la peinture qui asperge tout le territoire à longueur d’année, lui faisant revêtir mille et une couleur… Il existe des contrées fabuleuses et là où en trouvent le plus c’est assurément Grandline.






© By Halloween


_________________
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 342
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue40/75Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue161/350Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Lun 8 Mar - 15:32
Je penche la tête légèrement sur le coté, réfléchissant un temps, avant de grimacer:

- Oui, effectivement, ça risque de faire poser bien des questions si je vais me "servir" dans les stocks de la Marine et je n'ai pas spécialement envie d'attirer l'attention sur moi, avec mes problèmes et notamment le fait que je n'assume tellement pas de laisser mon île natale comme ça, en voulant me ruiner derrière pour les aider à se défendre.
Je suis bien trop jeune dans la Marine, pour imaginer ne serait-ce qu'un millième de ce que pourrait gagner un Amiral et ça doit aussi dépendre du train de vie de la personne concernée, si elle sait se passer du luxe ou pas.


Clairement, de par le fait que je sois de la campagne, je ne devrai pas payer des millions pour mon logement, si je finis par vouloir me passer de baraquements militaires et l'idée d'avoir une maison à moi ne me semble pas indispensable.

Encaissant toutes les informations données par Ishtar, j'essaie tant bien que mal de construire un plan mental dans ma tête, pour me représenter l'ensemble des océans de ce monde, qui me parait tellement vaste, seulement avec cette présentation de quelques phrases.

- Ouah... Je n'aurai jamais imaginé que le monde serait aussi grand... Je comprends mieux pourquoi atteindre le bout du monde semble si complexe que ce que j'ai pu entendre.
Hum... Je n'ai jamais entendu parler d'une méthode particulière de la Marine, pour traverser cette mer, Calm Belt...


Essayant encore de construire ce plan du monde dans ma tête, voilà que l'ange en rajoute d'avantage, en me parlant de paysages si fantaisistes, si fous que ma tête tourne quelques instants, me faisant tituber une bonne seconde, avant que je ne secoue la tête pour me reprendre.

- Mais... ça fait combien de temps que vous explorez le monde, pour trouver des endroits si fantastiques? Ca ne peut quand même pas être des îles aussi banales que la campagne sur East Blue?!?
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue56/75Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue504/1250Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 9 Mar - 17:46



feat Dorian Karmon

Nouveau départ



-Je ne pense pas que l’on donnerais les détails à des marins de toute manière ou même que tu sera amener à traverser Calm Belt bientôt. Ce serait peu constructif d’emmener des soldats avec peu d’expérience sur Grandline.

Il était normal que le jeune homme se retrouve perdu face à la fantaisie de ce monde qui par de nombreux aspects était bien moins réalistes que la vision du réel qu’on avait depuis un village tranquille des Blues, ce qui expliquait pleinement pourquoi Brag Men était qualifier d’histoires fictives alors qu’il s’agissait de récits de voyages.

-Cela fait six ans que je parcours le monde aux côtés de mes amis du Centaurus. Ce ne sont des îles banales que pour les gens qui y vivent à longueur d’année. Le royaume de Maniralie, avec ses arbres de pierre produisant du lin, occupe une place importante dans le commerce du lin sur West Blue de par les caractéristiques de son territoire. Pour certains là-bas, ils ne doivent même plus voir de la banalité dans « leur » végétation exubérante mais juste une source de profit. Il me semble d’ailleurs que des conflits ont récemment éclater là-bas entre différent hauts membres, mais je n’en sais pas plus. Pour la Gorge Polaire par contre, leur vie ressemble pas mal à celle d’îles qui n’ont pas la place pour faire de l’agriculture. En fait le volcan a la particularité d’envoyer dans les airs des lances d’eau gelés en plus des avalanches en lieu et place de torrents de magma. Il est donc pas vraiment possible d’habiter les flancs de la montagne à moins d’être prêt à voir un jour des lances de glace perforer votre demeure. Par chance, trois zones aux bords de mer sont recouvertes par des plafonds de roches. Ce sont en fait des genres de cavernes ou tunnel mais le plafond est tellement haut et les murs tellement éloignés que toute une ville à la place de s’y installer. Il y a donc trois ports comme peuple de la Gorge Polaire. Ils vivent de la pêche, de la cueillette de certaines plantes et de l’achat de victuailles aux marchands qui viennent là. Ils ont également développer un système de géothermie poussé et d’autres inventions, mais la vie n’y est donc pas particulièrement plus rude que sur une autre île hivernal de North Blue.

La demoiselle ailée jeta un regard au soleil pour évaluer plus ou moins le temps qui défilait.

-Pour l’île de sel et le volcan de peintures, ce sont des îles désertes… L’île de sel était habitée autrefois je crois, mais les conditions de vie étaient trop rudes, semblable à un désert où l’on aurait remplacé le sable par du sel. Le sel recouvre progressivement tout. Pour les cheminées de pierre multicolores, il faudrait simplement se déplacer en portant toujours des parapluies et être prêt à considérer que les maisons se feront toujours repeindre. Importer des espèces végétales sur l’île serait aussi compliqué puisque je ne suis pas sûr que la penture soit quelque chose de très bon pour elles si ce ne sont pas des espèces qui se sont adaptés spécialement pour.






© By Halloween


_________________
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 342
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue40/75Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue161/350Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Ven 12 Mar - 13:15
- Non, bien sûr que non, c'est évident que je ne serais pas sur ces mers lointaines, trois semaines à peine après mon engagement dans la Marine. C'est bien trop tôt, mais vu comment vous m'en parlez, ça me rend vraiment curieux d'y aller un jour ou l'autre.

Six ans... Je verrai autant de choses, si je rejoignais Grand Line ou le Nouveau Monde? Difficile à dire et même à affirmer, parce que je pense que je serai d'avantage au contact de la population qu'autre chose. Je ne crois pas que l'on m'enverra sur des îles désertes, sauf si l'ennemi vient à coloniser ou se planquer sur ces îles et qu'il faudra les en déloger.

- Oui... c'est vrai qu'à force de vivre là-bas, on doit considérer ça comme banale, comme la vie de tous les jours, comme moi et ma campagne ou vous et votre île céleste.
Ils ont appris à s'adapter et à survivre à leur étrange environnement en fait, pouvant même faire du commerce avec ça.
Je connais des familles installées depuis une dizaine de générations dans ma campagne isolée, comme s'ils ne s'imaginaient pas vivre ailleurs depuis tout ce temps ou comme s'ils étaient habitués à la campagne et ne pensaient jamais vivre dans de grandes îles et villes.


Des volcans crachant de la peinture et un désert de sel... C'est clair que ça doit être compliqué de vivre là-bas.

- Une faune et une flore adaptées à ce genre d'environnements, je n'arrive pas du tout à me l'imaginer; j'en suis encore aux vaches, aux moutons, aux poules et aux mouettes pour ma part.
Mais... Vous avez rencontré d'autres gens que les humains ou les anges? Vous parliez d'hommes-poissons tout-à-l'heure, mais je me souviens avoir entendu parler d'animaux bipèdes, d'humains avec de longues jambes ou de long bras, même d'humains avec des cornes... Ca aussi c'est vrai et ça existe sur les lointains océans?
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue56/75Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue504/1250Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 12 Mar - 23:33



feat Dorian Karmon

Nouveau départ



-Il ne faut pas sous-estimer la flore ou même la faune. L’une comme l’autre évolue de manière toute aussi étrange que les lois qui dictent les îles les plus farfelues… Lorsque l’île en elle-même n’en est pas un représentant. L’Archipel de Boyn, sur la voie 3 de Grandline, est composés d’île qui ont la forme de fleurs géantes et sur laquelle pousse des forêts particulièrement sauvages et dangereuses… Mais attention à ne pas se faire manger car en réalité ces îles sont des plantes carnivores géantes. Pareillement, j’ai entendu des rumeurs sur une île qui serait en vérité un animal géant qui porte un pays sur son dos. En fonction des murmures que l’on entend, cela peut tout autant être une tortue, un éléphant, un ours ou même une girafe. Pour le coup je ne sais pas si c’est vrai, mais cela ne me semblerait pas plus aberrant que le reste.

L’œuvre de l’apanage brisait l’élan versatile pour que sonne la valeur du substitut.

-Oui j’ai rencontré d’autres races. Les hommes-poissons et sirènes bien entendu. Il y en a une dans notre équipage, nous en avons aidé certains comme nous avons dû en combattre d’autres. Il n’y a pas que les humains qui peuvent tomber dans la voie du crime après tout… Mais la discrimination intense de certains hommes-poissons les poussent à haïr en retour les humains et à plonger dans le grand banditisme et le terrorisme. J’eu l’occasion de côtoyer quelques géants et de me rendre sur l’île des nains, d’empêcher un vampire de boire mon sang et écouter un cyborg expliquer certains des gadgets de son corps modifier. Lorsque tu parle d’animaux bipèdes, il y a une espèce intelligente qui s’appelle les Hommes-bêtes et qui est plutôt bien répandu sur la terre. Cependant, il existe sur Grandline des rares espèces d’animaux complétement bipèdes qui restent des animaux. Pour le reste, les Longs-Bras, oui c’est bien leur nom, on en fait deux coudes à chaque bras. Au lieu d’être découpé en deux parties, leurs bras sont composés de trois parties. Pour les Longues-Jambes et les Longs-Cous, ce sont simplement leurs membres qui sont plus long. Pour les cornes, il y a les Humains-Cornus et les Hommes-Démons. Les deux espèces sont très rares… Mais ce n’est toujours pas tout. Il y a les Hommes-Végétaux, hybrides de végétaux et d’humains, ou encore les Hommes-des-Sables d’Alabasta qui ont une peau semblant être craquelée à certains endroits, mais est extrêmement résistante au soleil et aux fortes chaleurs, tout en étant très sensibles au froid. Il y aussi les hommes-graou. Ils ressemblent à des humains mais la nuit ils peuvent se transformer en hybride mi animaux mi humain, mais il perdre alors généralement la conscience de leurs actes.






© By Halloween


_________________
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 342
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue40/75Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue161/350Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Ven 19 Mar - 20:18
Je bloque à quelques reprises, ayant l'impression de perdre le fil de notre conversation, tellement j'en prends plein les oreilles et l'imagination surtout.
Des îles aussi dangereuses et dingues qu'elles n'ont même pas besoin de prédateurs à sa surface pour être dangereuses... Des animaux si grands qu'ils ont une ville sur leur dos...

Concernant les autres races, ça confirme aussi les histoires les plus folles que je pouvais entendre dans la taverne du village le soir.
Je n'ai visité que des campagnes et rencontré que des humains... et une ange à l'instant... et entendre tout ça d'un bloc...

Je vacille un peu, avant de secouer la tête pour me reprendre:

- Ouah... Désolé, ça fait tellement d'informations folles d'un coup que je crois que mon cerveau surcharge complètement...
C'est difficile de s'imaginer rencontrer ces fantastiques endroits ou peuples du jour au lendemain, alors que je viens à peine de quitter les plaines et forêts de mon village natal, avec un simple bâton et des rêves plein la tête.
Et...


Je tourne distraitement la tête à gauche à droite, pour essayer finalement de détourner la conversation sur autre chose que la description d'un monde si vaste que ça manque de me faire imploser la boîte crânienne, lorsque l'on m'en décrit ce qui semble être une petite partie.

- Où est votre équipage au fait? Vous dites que vous avez des compagnons, mais je ne vois que vois dans les environs.
Vous êtes venue ici en tant qu'éclaireuse, en volant?
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue56/75Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue504/1250Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 21 Mar - 23:20



feat Dorian Karmon

Nouveau départ



Voir le jeune homme cédait sous le poids des révélations octroya la presque semi-géante un frisson. C’était tout à fait compréhensible comme réaction fasse à l’immensité des possibles que l’ailée venait de bâtir devant les yeux du soldat de la Marine. Chanceler face à la vérité, à l’aberration irréaliste qui était en vérité bien plus véritable que l’avenir incertain. Puis le garçon dansa du regard, faisant virevolter sa tête dans une valse à trois temps. Un sourit pointa à l’horizon que formait les lèvres de la blonde aux quatre ailes et qui prit en considération la question pour mieux l’englober et la traiter avec la foi de l’émissaire, la ronde solitaire d’une vérité infatigable.

-Eclaireuse est un bien grand mot bien que cela pourrait être le cas. À cette escale, l’équipage est relâché à quai et mes comparses doivent être chacun à leur façon en train de profiter de leur quartier libre. Quelques-uns doivent être aux jeux de cartes, un ou deux à boire, d’autres à discuter des ragots… Pour ma part, c’est découvrir la campagne de cette île sur laquelle nous avons débarquer… Et malheureusement, mes ailes, aussi imposantes soient-elles ne sont pas vraiment utile et ne me permette pas de voler, à mon grand regret soyez en certains.

En effet, c’est seulement après son départ du Centaurus en pleine tempête que la demoiselle ailée tomberait sur le fruit au nom d’Hebi Hebi no Mi modèle mythique du Serpent à Plumes. C’est à ce moment là que l’hybridation entre ses ailes et le corps de la bête légendaire et divine lui permettrait d’utiliser ses appendices emplumés pour voler comme n’importe quel zoan d’oiseau majestueux. Pour l’heure, comme pour n’importe quel ange de sa civilisation, ce plumage ne lui servait en aucune façon et, aux vues de sa taille et de son nombre, en était d’autant plus encombrant que pour ses congénères aux ailettes ridicules vis-à-vis des hommes-bêtes volatiles.

-Et toi… Vous n’êtes pas plusieurs pour faire vos patrouilles ? Vous n’êtes pas assez pour cela aux vues de la surface à couvrir peut-être. En tout cas, si je peux t’aider d’une quelconque manière n’hésite pas. Je n’ai rien vu de spécial qui mériterai d’être relevé sur le chemin que j’ai parcouru… Cependant il y a peut-être eu quelques bagarres de tavernes depuis mon départ du port et je présume que dans ce cas votre charge en tant que soldat de la Marine serait d’y mettre un terme pour éviter que l’ordre public ne soit troublé inutilement.






© By Halloween


_________________
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 342
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue40/75Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue161/350Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Jeu 25 Mar - 23:41
Me reprenant comme je peux de tout ce que j'avais encaissé mentalement, je reste songeur face aux explications de l'ange: c'est marrant, parce qu'elle utilise presque un vocabulaire militaire, à parler de quartier-libre comme ça.

- Vous n'êtes plus habituée aux campagnes et forêts "classiques" et vous voulez faire ce "retour aux sources" maintenant?
Oh, j'imagine bien ce genre d'activités, pour les voir être faites par d'autres, lorsque je les croisais dans le village durant mes patrouilles... mais ce n'est pas vraiment le genre de choses que je pense à faire par moi-même, préférant me concentrer sur la protection de mon île. Enfin bon...
Après, vous arriveriez mieux à découvrir cette nature, plus haute dans le ciel? Je ne vois pas vraiment comment vous pourriez arriver à découvrir les menus détails de cet endroit, dans les airs...


Je bloque un peu sur la première phrase de l'ange, secouant mécaniquement la tête, avec un sourire léger:

- Oh ne vous inquiétez pas, vous pouvez me tutoyer si vous le désirez, ça ne me dérange pas.
Hum... Pour les patrouilles, sur cette île, les troupes sont assez restreintes et éparpillées sur les diverses îles de l'archipel, donc on est un peu amenés à se débrouiller par nous-même. Là, je suis surtout en "visite" de l'île et je n'avais même pas besoin de ramener mon arme, mais j'ai préféré la prendre, au cas où.
C'est un peu comme mon île natale, avec une criminalité peu présente et surtout causée par les personnes extérieures à l'archipel.
Des bagarres de bar hein? Ca risque de dégénérer assez vite, si des participants ont trop forcé sur la boisson...
Je vais voir ça de suite, merci pour l'avertissement et aussi pour cette conversation, j'apprécie que vous ayez pris de votre temps pour moi.


Extirpant le bâton de mon dos et le gardant près de ma hanche, je commence à courir vers la taverne de l'île, pour vérifier la situation sur place.
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue56/75Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Left_bar_bleue504/1250Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 26 Mar - 14:58



feat Dorian Karmon

Nouveau départ



-Ce n’est rien mon cher. Bonne journée à vous et au plaisir de se recroiser un jour sur ces océans houleux et ces mers capricieuses, salua l’Archange du Typhon quand le jeune homme prit congé pour aller vérifier si les suspicions de l’être ailée étaient véridiques.

De son regard naturellement maternel, la De Lérhane observa Dorian quitter les lieux, se dirigeant rapidement vers là d’où la céleste venait. Un sourire recouvrit le visage de l’angélique tandis que peu à peu le silence s’imposa de nouveau, offrant aux oreilles de la blonde la clameur du chant des oiseaux et le bruissement végétal. Instruire était quelque chose qu’Ishtar appréciait au fond et donner un aperçu plus concret du monde à ceux qui préparaient à se plonger dans l’inconnu ne pouvaient être que bénéfique à ces derniers. Entre les dangers et les merveilles, il fallait savoir tracer son chemin sans douter de son but et sans se détourner de la voix que l’on se traçait. Les pas de la révolutionnaire et membre de l’équipage du Centaurus se mirent à nouveau à résonner, claquant à même le sol, son poids se répandant sur la terre pour que celle-ci soutienne la carrure ahurissante de la femme qui mesurait trois mètres de haut. En parlant de voie, celle d’où venait Dorian et où avançait désormais l’être ailée en était une autre et toute simple. Des bandits l’attendaient-ils entre deux bosquets ? Les bois s’emparerait-il du tracé ? Il suffisait de parcours cette campagne pour obtenir la réponse et la De Lérhane n’allait pas hésiter à y foncer.






© By Halloween


_________________
Nouveau départ aux airs de déjà-vu [FB - 5 ans / Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: