Le Deal du moment : -33%
Abonnement de 12 mois au PlayStation Plus
Voir le deal
39.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB - 1506] Congrégation de Sabreurs [Solo]
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1401
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1506] Congrégation de Sabreurs [Solo] Left_bar_bleue44/75[FB - 1506] Congrégation de Sabreurs [Solo] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB - 1506] Congrégation de Sabreurs [Solo] Left_bar_bleue120/500[FB - 1506] Congrégation de Sabreurs [Solo] Empty_bar_bleue  (120/500)
Berrys: 5.193.617.400B
Jeu 28 Jan - 3:09
Intitulé de la quête:
 

Congrégation de Sabreurs


[FB - 1506] Congrégation de Sabreurs [Solo] Warrior
Warrior

« T’es sûr que c’est ici Sakuga ? », disait-alors le mercenaire qui doutait du sens de l’orientation douteux de son nouvel ami de l’époque.

« J’en suis même persuadé, regarde-moi ce paysage Théodore. », répondait le bretteur sobrement comme émerveillé par la vision qu’il avait là.

Warrior, de son prénom véritable Théodore, était intrigué par le fait que ce soit Sakuga qui ait pu diriger le navire du duo dans la direction de cette île un peu à l’écart des voies traditionnelles de Grand Line. Le paysage de l’île résonnait à l’horizon comme une nouvelle aventure qui promettait, elle avait de belles collines qu’on pouvait apercevoir de très loin. On pouvait apercevoir depuis la mer où se trouvait la petite embarcation du duo, les constructions si significatives de l’archipel Nigra Kaj Blanka. Nigra Kaj Blanka était un petit archipel d’île pointé par aucun Log Pose où la principale attraction touristique était véritablement l’architecture si particulière qui mélangeait sur les couleurs des habitations des galets noirs et blanc qui se mariaient avec une perfection sans nom dans l’environnement. On racontait que le peuple qui était originaire en premier lieu de cet endroit n’était autre qu’un peuple qui vivait dans une autarcie certaine par rapport au conflit mondiaux. A Nigra Kaj Blanka devait régner une certaine sérénité, c’était un bel endroit pour terminer sa vie ou pour vivre des jours heureux en famille.

Si Sakuga et son frère d’armes avaient pris la direction de Nigra Kaj Blanka depuis Wa New Kuni, c’était pour une raison évidente que Seiryuu leur maître avait énoncé. Il y avait sur cet archipel particulier, une famille qui était né loin d’ici dans le Nouveau Monde. Cette famille n’était autre que celle de Bruce le Petit, un homme originaire Yukiryu. Bruce le Petit selon le vieux maître des deux apprentis épéistes, faisait partie de la famille d’un guerrier qui servirait l’empereur Eko Taka. C’était ainsi qu’ils avaient pris la direction de l’archipel de Nigra Kaj Blanka pour avoir des informations sur le monde de ce mystérieux Empereur du Nouveau Monde. Traversant les vents et les marées, le duo avait enduré plusieurs étapes qui étaient plutôt longue avant d’atteindre l’archipel en question. Cela avait été une très longue traversée à la recherche d’un homme qui serait capable de les renseigner sur les forces d’un des plus grands hommes de ce monde.  

L’entraînement des deux hommes avaient été intenses avant d’arriver à cette étape de leur vie, ils avaient enduré les épreuves les plus dures durant leur périple. Sakuga avait réussi à développer sa vitesse à une niveau bien plus élevé que celui de simple homme et c’était grâce à l’entraînement qu’il a suivi auprès de Seiryuu. Il avait appris à libérer son corps de limites qu’il s’imposait naturellement. La vitesse de course du bretteur était ainsi devenu bien plus grande et ne contenait plus du tout des erreurs. Si la première fois qu’il avait utilisé la technique du Soru dans sa vie, le blondican s’était mangé des arbres aujourd’hui ce ne serait plus du tout le cas. Il pensait à toute ses heures d’entraînement, à toute cette sueur qui avait suinté de son corps ainsi qu’à ses nuits de sommeils si courtes pour se lever le lendemain matin et reprendre les exercices quotidiens. Cette aventure sonnait comme une parenthèse ou plutôt une étape supplémentaire qui ferait certainement de lui, l’un des meilleurs épéistes du monde à ne pas en douter.

C’était ainsi qu’il avait tissé des liens particuliers avec son ami Warrior, ils avaient tout les deux partagés le même chemin pour devenir plus fort. Théodore avait rencontré Sakuga en même temps que Warrior dans une crise bien complexe mais là n’était pas le sujet du jour. C’était ainsi que le chevalier originaire lui aussi du Nouveau Monde avait pu quitté une vie de mercenariat ainsi qu’une vie de débauche pour avoir assez d’argent. La seule chose que Warrior espérait dans sa vie était la libération de son pays qu’il sorte du tourment dans lequel il était mis. C’était ainsi pour cela que le mercenaire avait quitté sa région d’origine pour se rendre sur Grand Line à la recherche d’un objet ou d’une personne capable de changer la destinée de son île natale. Il voyageait et vagabondait d’équipage en équipage, de mission en mission à la recherche de cette personne qui changerait sûrement le monde et le rendrait en paix. Il avait d’abord vu en Sakuga, un ennemi bien coriace et particulièrement tenace. Il avait ensuite vu en cet homme quelqu’un de profondément bon. C’était pourquoi il avait accepté de suivre les enseignements de l’ancien yakuza Seiryuu en la compagnie de l’ange. Aujourd’hui le duo commençait une nouvelle étape sur leur destin.

Abordant alors la petite zone portuaire de la première île de Nigra Kaj Blanka, le duo prit soin de bien attacher leur embarcation au quai où il se trouvait. Il y avait étonnamment énormément de mouvements dans cette ville qui était sûrement le carrefour commercial de l’île. Une visite en règle s’imposait pour le duo, ils quittèrent ainsi le port pour s’engager dans la voie commerciale. Cachant à moitié son visage à l’aide de sa fidèle cape blanche qu’il affectionnait tant, le Keigo essayait de regarder aux alentours pour repérer ce fameux Bruce le Petit. Il n’avait qu’une description physique en tête très sommaire qui venait du vieux Seiryuu, c’était un homme plutôt grand avec des cheveux blanchâtres selon la rumeur. Le bretteur cherchait du mieux qu’il pouvait tout en admirant l’architecture de l’endroit. Chaque bâtiment semblait être une véritable forteresse de pierres comme si rien ne pouvait ébranler les lieux. Chaque galet noir était suivi d’un galet blanc ce qui créait des magnifiques dessins à l’aide de mosaïque formant souvent ce qui pouvait s’apparenter au symbole de Nigra Kaj Blanka.

« C’est vraiment magnifique cet endroit. On aurait dit que le temps n’a pas d’effet sur les habitations alors qu’on raconte qu’elles ont des centaines d’années. Tu ne trouves pas Théodore ? », disait-il en continuait à regarder aux alentours.

« T’as raison, ça change vraiment des endroits qu’on a vu auparavant quand même. Tu crois qu’on va trouver cet homme, ce Bruce ? », répondait Warrior sans faire de remarques sur le fait que son prénom ait été prononcé en public.

« J’en suis même persuadé. Poursuivons nos recherches plus loin !!! ».
Codage par Libella sur Graphiorum


Warrior est niveau 30 à l'époque.
Sakuga est niveau 32 à l'époque.

_________________
[FB - 1506] Congrégation de Sabreurs [Solo] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: