Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1870
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Left_bar_bleue46/75[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Left_bar_bleue235/750[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Empty_bar_bleue  (235/750)
Berrys: 81.472.727.400B
Contre-amiral
Mer 27 Jan - 23:41
Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée [1]


[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Kaynshieda[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Indarishieda
Kayn Shieda, Agent du CP3 & Indari Shieda, Agent du CP4

« Ecoute-moi frangine faut juste que Rollon, il signe le contrat. On va lui montrer qu’on est les meilleurs pour drafter Yakoutie. Avec mon plan dans cette sélection d’île, j’en suis sûr que notre organisation se portera pour le mieux, je te le jure même. », disait Kayn alors qu’il était en train de continuer à dessiner sur son carnet qui lui servait à agencer ses stratégies.

Le frère Shieda était assez vif aujourd’hui. Il avait encore remporté sur le chemin, une partie de ligue légendaire contre sa sœur. C’était un jeu de stratégie que Kayn maîtrisait à la perfection, un jeu qui le passionnait. Il avait réussi les tests d’entrée du CP3 à l’époque grâce à sa connaissance sur ce jeu de société. Il élaborait toujours des stratégies assez complexes composées de concentrations sur les objectifs pour bien contrôler les cartes qu’il voulait absolument avoir en sa possession. La vision c’est la clé qu’il disait toujours !

« J’espère que ce Rollon, il a deux trois potins croustillants à me raconter. J’aime pas être sur le terrain, tu le sais Kayn et tu veux qu’on fasse équipe pour ça. », répondait Indari qui semblait s’ennuyer.

L’agente du CP4 ne voulait pas au départ accompagner son frère mais il avait absolument forcer pour que celle-ci se joigne à la fête. Elle ne pouvait jamais dire non à son frère jumeau étant qu’elle était la seule étant capable de traduire ses bêtises. Elle était rentrée à l’époque dans le CP4 après avoir réussi les tests d’entrée surtout pour être la première au courante de toute les nouveautés dans le monde. Le CP4 était spécialisée dans la communication inter-services et il arrivait souvent qu’elle adorait écouter ce qu’il disait entre les services ou plutôt qui fricotait avec qui entre chaque service.

« Bon allons voir ce Rollon et après je pourrais retourner à mon boulot !!! », disait-elle à son frère en prenant la tête de la marche.

Quand elle parlait de son boulot, elle faisait bien évidemment référence à son espionnage quotidien pour avoir le plus d’informations possibles sur quel était les liens que tissaient certains d’autres du Cipher Pol entre eux. La catastrophe d’Enies Lobby avait rapproché beaucoup de mondes et les avait intimement liés donc il était certain pour elle qu’il y avait beaucoup de personnes qui passaient de bons moments ensembles aujourd’hui…  
Codage par Libella sur Graphiorum


Kayn Shieda est lvl 35, Agent du CP3, Rokushiki Complet, Haki de l'Armement Standard
Indari Shieda est lvl 35, Agent du CP4, Shingan & Hasshoken, Haki de l'Armement Standard

1 semaine.

_________________
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2963

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 30 Jan - 0:42



Paul Titanos, Sophie Titanos.

Le regard franc, posé sur la mer devant lui, Paul Titanos avançait fièrement en direction de l’île. Il y allait en conquérant, ou plutôt il comptait utiliser sa réputation durement acquise pour conquérir le cœur des habitants qui se trouvaient là-bas. L’Inquisition était en mouvement : les membres d’un des plus gros réseaux de révolutionnaires au monde étaient en train de s’activer. De Luvneel à Trader, de Las Camp à Shell Town, toutes les mers étaient occupées par les manigances de Katia L. Ray et de son frère, Erwin Dog. L’expansion de leur territoire n’était cependant pas prioritaire : ils recherchaient l’occasion ultime de mettre la marine dans une situation précaire et de l’obliger à mobiliser des forces.

La conquête de Yakoutie Island était devenue nécessaire depuis la disparition de Kokuro Elina, la marchande et maîtresse de l’île dans l’ombre de celle-ci. Hope Stanley était venu déjà une fois pour entrer en contact avec les maires et prendre la température, cependant l’île en elle-même était encore en proie à des conflits internes.

Le chef de l’assemblée des maires portait une oreille attentive aux besoins de son peuple, et il observait avec crainte la position des révolutionnaires. Sous l’influence de Anastasia Grey, la princesse du Royaume d’Orphée, la position des verts devenait malheureusement pour leurs ennemis majoritaire sur North Blue. C’était du moins le calcul qu’avait fait Paul Titanos.

Enfin, suite à la réunion de crise à laquelle il avait participé quelques jours plus tôt à Luvneel, une série de décision avait été prise. L’important était qu’Erwin Dog n’était pas censé intervenir dans les quatre opérations majeures décidées : l’aide à Eken Sor dirigée par Katia L. Ray, la prise de Yakoutie Island aux mains de Paul Titanos, la prise de Shivering Island confiée à Ken Shuri, et enfin la libération de révolutionnaires prometteurs qui avait été évoquée pour Hert. West Blue et North Blue risquaient d’être en pleine effervescence, bientôt.

    - Père, nous allons aborder sur le flanc de l’île.
    - Bien. Dis à nos hommes de se préparer à la bataille, au cas où.

Il n’était pas sûr que l’île se plie si facilement que cela. Les maires risquaient de vouloir ordonner une riposte. Heureusement, il n’était pas venu seul, et quelqu’un pouvait bien l’aider à mener les négociations à bien.


Rollon.
Chef de l'Assemblée des Maires.

L’assemblée des maires avait lieu en cet instant même. Rollon avait réuni tous les représentants des villages de l’île, dans le but de les préparer aux changements qui risquaient de survenir. Lui-même n’était pas entièrement convaincu par les plans de la Révolution, mais il avait au moins le mérite d’y porter une oreille attentive. Ainsi, après quelques éclats de voix, les maires se dirent « Au revoir » sur un ton plutôt froid, annonçant clairement que l’avis populaire était divisé.

Remettant son casque d’ours, Rollon sortit alors de son bureau pour commencer à se promener en ville et observer les commerces qui ouvraient petit à petit.

Résumé : Paul Titanos n'est pas encore sur l'île mais aborde sur une côte. Tu ne peux du coup pas l'observer. J'incarnerai les marines en présence si tu décides d'aller les voir. Quant à Rollon, tu peux le croiser dans la rue. Il porte un costume d'ours.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1870
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Left_bar_bleue46/75[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Left_bar_bleue235/750[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Empty_bar_bleue  (235/750)
Berrys: 81.472.727.400B
Contre-amiral
Sam 6 Fév - 19:16
Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée [2]


[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Kaynshieda[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Indarishieda
Kayn Shieda, Agent du CP3 & Indari Shieda, Agent du CP4

« Oh qu’est-il respire le style avec son skin d’ours. Cela me rappelle les plus grands escarmoucheurs qui se battent pour un contrôle de position afin de préparer de meilleurs batailles. C’est ce qu’on appelle se faire catch dans le milieu ma p’tite Indari. », disait Kayn qui partait encore dans ses délires presque incompréhensibles si on ne le fréquentait pas depuis des années. Sa jumelle traduisait son discours que cet homme avec ce costume d’ours semblait être assez important dans la hiérarchie locale, c’était peut-être Rollon le chef de l’assemblée des maires pensait-elle.

S’approchant alors de l’homme en traînant le bras de son frère qui semblait être encore égaré dans des tirades assez longues et explicatives de sa stratégie pour le contrôle parfait de Yakoutie Island. La jeune femme prit alors la parole en essayant de jouer de ses charmes pour attirer le regard de l’homme déguisé en ours.

« Bonsoir mon bel homme, vous ne seriez pas Rollon par hasard ? Je suis Indari Shieda agent du CP4 et ceci est mon frère jumeau Kayn Shieda agent du CP3, nous voudrions nous entretenir avec vous et votre assemblée de maire pour établir un partenariat qui vous arrangera au mieux. », disait-elle en essayant de jouer sur le beau décolleté plongeant qu’elle avait mis pour l’occasion.

Le frère sortait alors les différents papiers où était inscrit plusieurs projets qu’il fallait analyser avec attention, ils étaient divers et variés mais assez intéressant d’un point de vue commercial. C’était un plan touristique avec l’établissement d’une protection spéciale avec l’établissement d’une surveillance plus rapproché pour la population civile. Ce projet rentrait justement dans la continuité de la reprise de Shivering Island autrefois par le gouvernement mondial, la fratrie Shieda œuvrait donc en ce but de protéger les populations civiles et d’attirer la richesse vers elle.

« C’est un projet de longue haleine faisant vos intérêts, nous essayerons de contacter un maximum nos collègues de la marine pour essayer d’établir une présence plus bénéfique pour votre population. Nous voulons avant tout protéger vos terres afin d’éviter que le drame des pirates qui sévissaient sur la montagne se reproduise. Nous voulons également donner un futur plan de carrière aux jeunes pousses de Yakoutie Island afin qu’il puisse eux aussi protéger leur propre île des menaces extérieures. »

Le plan était lancé désormais, ils ne pouvaient tout les deux plus faire marche arrière. La famille Shieda ne se doutait pas une seule seconde que la révolution arrivait d’une minute à l’autre pour les mêmes raisons qu’eux.  
Codage par Libella sur Graphiorum


Kayn Shieda est lvl 35, Agent du CP3, Rokushiki Complet, Haki de l'Armement Standard
Indari Shieda est lvl 35, Agent du CP4, Shingan & Hasshoken, Haki de l'Armement Standard


_________________
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2963

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 10 Fév - 0:10



Rollon.
Chef de l'Assemblée des Maires.

Ce costume d’ours était à la fois confortable et chauffant. Rollon prenait plaisir à le porter. C’était l’une des innovations qu’un scientifique avait laissé sur l’île, et il était le seul à en profiter actuellement puisque l’homme était parti avec la recette de ce chef d’œuvre. Il faisait donc bien attention à ne pas le casser. Ses pas s’enfonçaient dans la neige qu’il traversait assurément, et il s’arrêta devant les deux agents qui se présentèrent à lui, intrigué, et inquiet qu’une information ait fuité.

    - C’est… fort aimable, fit-il avec un air un peu perdu.

L’annonce de but en blanc le déstabilisait. Il visualisait mal ce que voulaient dire les deux personnes en face de lui, et s’éclaircit la voix, à la manière du politicien qu’il était, comme pour gagner du temps dans sa réflexion.

    - Je m’excuse, mais… J’ai du mal à croire deux personnes qui débarquent de nulle part, même si vos intentions sont louables.

Une idée commença cependant à germer, doucement. Il sourit sous son masque, avant de se retourner et d’inviter les agents à se diriger vers son bureau. Les deux semblaient plutôt confiants, et il devait leur permettre de développer leurs propos. Il avait quelques questions aussi, peut-être plus pointues cette fois-ci.

    - La présence d’une milice nous semble nécessaire, détailla-t-il. Nous en parlions avec les autres maires récemment, et voulions nous organiser en interne sur l’île. Les habitants auront du mal à croire à des étrangers, et se sentiront oppressés par la présence de la marine en trop gros effectifs. Nous avons peur d’avoir une révolte sur le dos si un changement brusque devait survenir. C’est le premier point qui nous pousse à être vigilants…

Il s’arrêta, passant une main sur la fourrure de son ventre.

    - Quant au second point, combien et comment voudriez-vous investir dans les « jeunes pousses » de l’île ? Nous pouvons nous former nous-mêmes, mais qu’est-ce qui garantit que notre jeunesse ne va pas aller gonfler les rangs des marines ou du Cipher Pol sous prétexte d’une « aide » extérieure ? Nous avons besoin que nos jeunes restent ici après tout.

Il était assez vindicatif, mais c’était peut-être son côté politicien qui parlait. Après tout, il était le leader du rassemblement des maires, et il avait sûrement quelque chose en tête. Pourtant, il faudrait que les Shielda défendent leur bout de gras avant qu’il ne cède du terrain : c’était sûrement un moyen de tester leur résolution.

Résumé : /
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1870
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Left_bar_bleue46/75[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Left_bar_bleue235/750[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Empty_bar_bleue  (235/750)
Berrys: 81.472.727.400B
Contre-amiral
Mar 16 Fév - 20:40
Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée [3]


[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Kaynshieda[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Indarishieda
Kayn Shieda, Agent du CP3 & Indari Shieda, Agent du CP4

« Nous ne voulons pas brusquer vos habitudes monsieur le maire. »,prit-alors la parole Kayn qui allait sans doute faire une gaffe comme à son habitude. Sa façon de communiquer si particulière et d’établir des stratégies ainsi que des plans de batailles complexe se devait de s’activer dans une situation et une problématique pareille. Les habitants de Yakoutie Island ont tendance à faire très peu confiance aux étrangers de façon général de ce qu’il pouvait retenir des informations qui lui étaient parvenus grâce à cette petite discussion avec le chef de l’assemblée des maires de Yakoutie Island.

« Hum j’y réfléchissais justement, l’établissement d’une campagne de recrutement parmi vos jeunes, vos forces, votre peuple pour protéger votre peuple. », disait-il alors. « Chacun pourrait être formé par vos meilleurs instructeurs dans une structure qui aurait pour but de les former et de leur permettre de rejoindre une police que vous établirez.Nous ne voulons pas brusquer votre petite vie insulaire mais bien l’upgrade, l’améliorer. »

Il se mit alors à sortir un carnet où il essayait d’écrire au mieux tout ce qu’il lui passait par la tête pendant qu’Indari serait occupé à essayer de lire son frère pour pouvoir mieux retranscrire les idées. Les deux agents du Cipher Pol marchaient de pair et Indari avait trop souvent la responsabilité de retranscrire les ordres de son frère étant la seule à la comprendre en dehors des génies tactiques que l’agent du CP3 côtoyait dans son agence avant de prendre son envol d’Enies Lobby.

« Imaginons un instant monsieur le maire qu’un établissement soit construit ici pour surveiller l’île et la protéger des attaques extérieures. Vous ne serez pas obligés de devenir un avant-poste de Seppen Town car je pense que cela serait trop déplorable pour la sécurité de vos habitants surtout dans le cas où un conflit ouvert se déclarerait avec les forces révolutionnaires actives sur cet océan. », disait-il alors. « Dans le cas ici présent, je pense que la marine sur place pourrait peut-être même faire des concessions et vous laisser le champ libre pour l’organisation de votre défense mais cela doit dépendre de plusieurs conditions. Ma sœur et moi nous sommes ici principalement pour essayer de vous convaincre d’augmenter les forces en place et la protection de Yakoutie Island mais je ne pense que ce soit une bonne chose après vous avoir écouté d’augmenter la présence des forces du gouvernement. »

Les yeux d’Indari commençait à sortir de leurs orbites tellement elle n’était pas habitué à entendre son frère parler avec une telle simplicité pour expliquer un de ses plans. Le stratège avait-il trouvé quelque chose pour faire de Yakoutie Island, un havre de paix difficile à contester pour les forces de la révolution. La sœur commençait à saisir où son frère voulait en venir, il voulait jouer carte sur table avec le chef de l’assemblée des maires pour un dialogue plus construit.

« Dans l’immédiat, je pense que notre investisseur serait prêt à lâcher un peu plus de cent millions de berries. Je sais que cette somme peut paraître dérisoire mais elle tendra à augmenter au fur et à mesure des mois et des années si cette association existe entre celui-ci et votre île. L’objectif étant bien sûr sur la finalité que vous soyez indépendant financièrement dans ce qu’il s’agit du financement et de l’enrichissement de votre île. », disait-il. « Je ne peux garantir qu’une seule chose est que je ne partage pas l’idée de grossir les rangs de nos différentes organisations, j’ai perdu de nombreux collègues dans la catastrophe d’Enies Lobby et je ne souhaite pas être encore une fois la personne qui viendrait annoncer à la famille de vos jeunes et vos enfants qu’ils ont perdu la vie car ils ont été obligés de quitter leur terre natale. Néanmoins, j’aimerais vous proposer quelque chose qui serait aussi intéressant pour vous que pour nous, renforcer vos contacts avec l’agence pour laquelle travaille ma sœur ici présente. Le rôle du CP4 est de gérer la communication intra-gouvernemental, j’aimerais savoir si cela ne vous dérange pas d’avoir tout simplement un contrat avec cette agence. Contrat que vous pourrez rompre à votre guise bien évidemment, il consisterait tout simplement à nous renseigner sur des éventuels mouvements suspects criminels aux abords de vos eaux. Des mouvements que vous ne pourrez bien évidemment pas géré seul. »
Codage par Libella sur Graphiorum


Kayn Shieda est lvl 35, Agent du CP3, Rokushiki Complet, Haki de l'Armement Standard
Indari Shieda est lvl 35, Agent du CP4, Shingan & Hasshoken, Haki de l'Armement Standard

_________________
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2963

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 21 Fév - 21:31



Rollon.
Chef de l'Assemblée des Maires.

Il évoquait les révolutionnaires. Etait-il au courant ? L’espace d’un instant, les yeux du maire s’éclipsèrent comme pour organiser ses pensées, et rapidement il reprit le fil de la conversation. Il ne pouvait que répondre assez laconiquement aux deux réponses apportées par son interlocuteur :

    - Si les révolutionnaires décident de nous envahir, une milice ne serait pas suffisante pour les arrêter. Disons qu’il nous faudrait de façon stationnaire des personnes capables de s’opposer aux révolutionnaires, au moins de façon à les retenir jusqu’à l’arrivée de renforts… Ce que notre population n’est pas capable de faire.

Il n’y avait pas un combattant sur Yakoutie Island qui ait l’ébauche d’un grand artiste martial. Il était évident que cela était un frein à leur économie. Créer une milice permettait principalement de se protéger des petits pirates et des problèmes internes, mais fut-ce un Constella ou les Révolutionnaires, North Blue était un endroit bien trop dangereux. Koro Talpan, qui avait été défait par le Vice-Amiral Nils Gratz, était l’exemple même du Constella qui pouvait porter préjudice à l’île à l’époque.

    - Ce que vous me proposez n’a pas encore de sens pour moi. Nous pouvons instruire nos jeunes sans votre aide, à moins que vous nous apportiez des instructeurs. Vous voulez protéger nos terres, mais vous ne nous offrez pas de la main d’œuvre ? Si vous pouvez apporter des forces maigres mais suffisantes à la défense de l’île, je pourrai considérer assistance. Par ailleurs, vous voulez investir dans notre île mais concrètement sur quel projet ?

Il avait croisé les bras, signe qu’il était sur la défensive. En réalité, il était encore facile de lui donner une raison de croire en eux : les révolutionnaires n’avaient pas d’influence particulière sur l’île, et ils avaient seulement proposé récemment de s’installer ici pour ériger des défenses sur l’île. En réalité, Paul Titanos, qui devait venir en personne car il jouissait d’une réputation tenace sur cette mer, arrivait sûrement avec son lot de propositions. Le Cipher Pol avait l’avantage de les présenter en amont et de permettre au maire de maintenir sa neutralité… Ou de pencher vers les gouvernementaux si l’offre était alléchante.

    - S’il s’agit d’investir sur notre île, je peux garantir l’anonymat de votre patron quelle que soit sa faction. Vous aurez votre rendement, et nous aurons un avantage économique grâce à vous. Cent millions est une belle somme d’investissement, c’est sûrement plus qu’aucun investisseur depuis notre ancienne garante.

Il évitait de l’évoquer car il ne la connaissait en réalité pas trop. Elina Kokuwo avait toujours été un mystère pour lui.

    - Evidemment, un contrat demande une contrepartie. Si j’accepte de vous informer sur les mouvements suspects, que me proposez-vous ?

Le Cipher Pol 4… Une instance intéressante, car relativement peu critiquée. Elle faisait son travail, et c’était suffisant.

Résumé : /
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1870
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Left_bar_bleue46/75[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Left_bar_bleue235/750[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Empty_bar_bleue  (235/750)
Berrys: 81.472.727.400B
Contre-amiral
Lun 22 Fév - 18:56
Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée [4]


[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Kaynshieda[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Indarishieda
Kayn Shieda, Agent du CP3 & Indari Shieda, Agent du CP4

Indari voyait la détresse dans laquelle son frère s’était fourré ne put s’empêcher de lui venir en aide dans les négociations. L’esprit de Kayn bien qu’affûté pour trouver des stratégies militaires digne de ce nom n’était pas affûté dans la négociation.

« Le CP4 peut vous apporter tout ce qu’il vous manque pour former cette police, tel que les instructions mais aussi les cours nécessaires. Il ne serait pas difficile pour mon agence de transmettre grâce à notre réseau de communication des demandes que vous pourrez formuler pour la défense et la protection de l’île ainsi que vos demandes de formations. Je pense que les membres du CP5 serraient ravis de participer à l’instruction de votre police en envoyant ici d’excellents instructeurs. Le Cipher Pol 5 est l’agence du gouvernement s’occupant des îles dépourvues de bases marines en ce qui concerne leur protection. », disait-elle alors en faisant signe à son frère qu’elle s’occupait de la suite des négociations.

C’était là, une force terrible du duo des jumeaux Shieda, ils se complétaient toujours parfaitement pour trouver des solutions dans les plans de Kayn. Indari avait cette façon de toujours permettre de rattraper les choses lorsque la situation venait sur un manque de calcul de la part de Kayn. Elle savait gagner du temps pour que le stratège réorganise complètement sa stratégie.

« Mon agence peut également vous proposer un système de surveillance plus sophistiqués. Des escaméras, des enregistreurs sur les lieux que vous jugerez propice à une fréquentation plutôt criminels. Si on combine les forces entre mon agence, celle de mon frère spécialisée dans l’établissement de stratégies militaires et celle du CP5, nous pourrons avec aisance établir un plan de défense assez complexe qui permettrait l’arrivée des renforts sans mettre en danger la vie de la population de Yakoutie Island. », disait-elle. « Pour ce qui est de notre investisseur, il souhaite avant tout investir dans les commerces locaux pour les faire grandir. Il espérait ensuite dans un second temps, implanter ici un parcours touristique afin d’attirer des touristes venant de part le monde ici sur Yakoutie Island. Le but étant à terme de construire le plus grand parc d’attractions sur le thème des sports d’hiver du monde ici. Avec un projet financier d’une telle envergure, l’île se verrait agrandi et jouirait certainement d’une protection particulière si ce projet attire l’œil de la noblesse mondiale. »

Indari avait donc plusieurs cordes à son arc pendant que son frère pouvait réorganiser son plan de façon concrète. Elle avait proposé de transformer l’île en centre de loisirs et de tourismes mondialement connu pour continuer à gagner du temps. Elle tomberait bientôt à court d’arguments si son frère ne trouvait pas une solution dans l’immédiat.
Codage par Libella sur Graphiorum


Kayn Shieda est lvl 35, Agent du CP3, Rokushiki Complet, Haki de l'Armement Standard
Indari Shieda est lvl 35, Agent du CP4, Shingan & Hasshoken, Haki de l'Armement Standard

_________________
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2963

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 27 Fév - 21:54



Rollon.
Chef de l'Assemblée des Maires.

L’homme en tenue d’ours observa d’un œil attentif les deux personnes en face de lui, et émit un soupir : le plan n’était pas mauvais. Il manquait cependant de concret, et il ne pouvait pas se permettre de renvoyer les révolutionnaires sans avoir de garanties… Ces personnes n’avaient amené aucune preuve de leur bonne foi, et c’était sûrement là leur ultime erreur. Ils n'avaient pas la réputation pour supplanter totalement les événements qui s'enchainaient ce jour-là. Enfin, il se gratta la tête. Le pari était risqué, mais les révolutionnaires ne venaient pas avec beaucoup plus d’objectifs. Ils étaient intéressé par cette terre parce qu’il pouvait s’agir d’un tremplin en direction de Seppen Town, et pour court-circuiter les trajets en direction de Dwarf Town.

    - D’ici quelques minutes, des révolutionnaires vont arriver. Je ne sais pas combien, je ne sais pas qui, mais ils viennent avec le même objectif que le vôtre… Les habitants de l’île ne s’en mêleront pas, mais celui qui restera pourra investir dans l’île, et aura le soutien de l’Assemblée des Maires. Nous ne mettrons pas en danger nos habitants contre…


Paul Titanos, Sophie Titanos.

Il n’eut pas le temps de finir, que déjà Paul Titanos observait les alentours d’un regard inquisiteur. Ses yeux se baladaient sans problèmes sur la masse de personnes qui se trouvaient en face de lui, et il était suivi d’une trentaine d’hommes. Au moins autant se trouvaient encore sur son navire, à l’orée de l’île, après avoir dû affronter la banquise qui entourait les terres.

Il s’approcherait des habitants, et s’il n’était pas interrompu, il dirait d’un ton imposant le respect :

    - Je m’appelle Paul Titanos. Je suis le représentant de l’Inquisition, et je viens réclamer ces terres pacifiquement au nom de notre organisation.

Il était un leader respecté sur North Blue. Sa petite prime venait du fait qu’il n’était pas un danger virulent : c’était un homme qui savait écouter l’ennemi, et ne mettait pas sa lame au-dessus de tout. Plus encore, il ne s’était jamais engagé dans une opération qui menaçait la vie des citoyens d’une île. Il prônait des résolutions calmes, et Erwin Dog les lui permettait, ce qui l’avait poussé à le rejoindre, parmi d’autres raisons. Certes, s’il fallait participer à une guerre, il le faisait, et il était alors un redoutable commandant de troupes. Qu’allait être le choix de ces deux personnes devant la figure d’autorité présente devant eux ?


Résumé : /
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1870
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Left_bar_bleue46/75[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Left_bar_bleue235/750[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Empty_bar_bleue  (235/750)
Berrys: 81.472.727.400B
Contre-amiral
Sam 6 Mar - 8:11
Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée [5]


[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Kaynshieda[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Indarishieda
Kayn Shieda, Agent du CP3 & Indari Shieda, Agent du CP4

L’arrivée de Paul Titanos ne venait pas arranger les choses pour le duo du Cipher Pol, il fallait maintenant qu’il négocie avec leur emploi et avec cette mission cela n’allait pas être véritablement aisé pour la famille Shieda de composer avec quelqu’un avec une renommée aussi bonne sur North Blue. Ainsi un éclair de génie venait d’être dans l’esprit de Kayn, il fallait qu’il mette ce plan à exécution immédiate pour pouvoir réagir à l’arrivée de cette star.

Ainsi il serait le premier à réagir à l’arrivée du Titanos en lui parlant d’une belle voix respectueuse :

« Mes compliments Mr Titanos, nous vous attendions ! », disait-il tout confiant. « Kayn Shieda du CP3, visiblement vous avez bien des ambitions au nom de l’Inquisition ne trouvez vous pas cependant dommage que réclamiez ces terres sans en discuter plus en détails. »

C’était bien sûr, un leurre pour essayer d’en apprendre plus sur les ambitions de l’Inquisition sur Yakoutie Island. L’île avait bien évidemment un attrait stratégique de part sa position pour effectuer des opérations tout droit vers Dwarf Town et Seppen Town, c’était un lieu parfait pour servir de base pour des attaques chirurgicales.

« Que diriez-vous d’en discuter plus en détails dans un lieu plus calme qu’ici présent ou alors voulez-vous exposer des ambitions de transformer ce lieu en une base d’opérations pour vos prochaines opérations sur les autres îles appartenant au Gouvernement Mondial ce qui pourrait entraîner des réactions belliqueuses et mettre en danger la vie des habitants présents en ce lieu. »

Kayn était un génie militaire cela allait sans dire que c’était la finalité pour Yakoutie Island étant une position importante autant pour le gouvernement que pour la révolution. L’île ne devait pas tomber dans les mains de l’ennemi, c’était une raison assez clair pour que le Shieda parle publiquement de la sorte. Il réfléchissait cependant à la suite des évenements en faisant signe à sa sœur jumelle, elle devrait certainement trouver un moyen d’assurer les arrières du duo si un combat devait éclater. Indari était après tout beaucoup plus qualifié dans des situations d’affrontements de son frère, elle devait certainement se hisser à la crème de la crème des agents du CP4 quand il s’agissait d’arts martiaux. Il fallait en apprendre plus pour mieux débattre avec la révolution sur place.
Codage par Libella sur Graphiorum


Kayn Shieda est lvl 35, Agent du CP3, Rokushiki Complet, Haki de l'Armement Standard
Indari Shieda est lvl 35, Agent du CP4, Shingan & Hasshoken, Haki de l'Armement Standard

_________________
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2963

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 9 Mar - 19:46



Paul Titanos, Sophie Titanos.

Qu’est-ce qui empêchait Paul Titanos de lancer les hostilités ici et maintenant face à la déclaration de ces personnes ? Stan Kubrique. Le vieil homme était aussi un des stratèges de l’Inquisition, et l’ordre avait été très clair : s’emparer de l’île de manière pacifique. C’était un des défauts de ce plan : si le sang était versé, ils ne pourraient pas imposer le gouvernement qu’ils désiraient intégrer. L’état des choses, sur une île neutre, ne serait pas propice à l’instauration d’un « conseil » élu par les habitants de l’île… Bien sûr, la chose était tendue, mais ils savaient qu’ils avaient les cartes en main pour résoudre cette situation, ou du moins ils le pensaient.

    - Il en va de même de votre côté, lança Paul Titanos avec flegme. Vos ambitions de marcher sur les territoires révolutionnaires ne nous ont pas échappées depuis la conquête de Shivering Island. Le Gouvernement Mondial n’a pas su maintenir le cap économique lancé sur cette île, et le peuple a subi des effets néfastes de votre positionnement. Nous sommes capables d’offrir aux populations des avantages financiers conséquents.

Il ne le démentait pas cependant : s’ils conquéraient l’île, elle servirait d’avant-poste à leurs ambitions en direction de Seppen Town. Les plans sur Dwarf Town avaient été sévèrement ralentis depuis la disparition d’Elina Kokuwo, jusqu’à être reportés à des dates bien ultérieures.

    - Vos actions entraineront tout autant de réactions de notre part que de la vôtre, c’est un combat sans fin. Abandonnez ce territoire, fit-il d’un ton sec. Nous saurons faire preuve de clémence, tuer l’ennemi est moins important que conquérir ce lieu pacifiquement…

Même s’il était prêt à répondre à la moindre agression. Sur ses gardes, il semblait déterminé à obtenir gain de cause. Il allait sûrement falloir défendre son point de vue devant les maires du village, et ce fut de toute évidence l’avis partagé de Rollon.


Rollon.
Chef de l'Assemblée des Maires.

Ce dernier était en train de réfléchir, mais il leva la patte pour prendre la parole :

    - Défendez votre point de vue devant les maires. Je vais convoquer immédiatement une assemblée exceptionnelle. Nous aurons le dernier mot.

C’était une manière de résoudre les choses : le plus convaincant serait le vainqueur de ce duel pacifique. Si Paul Titanos semblait confiant, il ne fallait pas oublier qu’appuyer sur la corde sensible pouvait parfois permettre d’avoir gain de cause.

S’ils acceptaient, les maires seraient alors convoqués dès le soir même, et bientôt une dizaine de représentants entreraient dans le bâtiment principal, où les gouvernementaux seraient invités à s’exprimer en premier devant une foule intriguée, mais surtout inquiète.


Résumé : /
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1870
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Left_bar_bleue46/75[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Left_bar_bleue235/750[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Empty_bar_bleue  (235/750)
Berrys: 81.472.727.400B
Contre-amiral
Mar 16 Mar - 22:43
Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée [6]


[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Kaynshieda[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Indarishieda
Kayn Shieda, Agent du CP3 & Indari Shieda, Agent du CP4

« Ravi de vous rencontrer, Assemblée de Maire de Yakoutie ! », disait-alors la Shieda qui était certainement la meilleure oratrice entre elle et son frère. Elle avait habilement noté toute les propositions que son duo avait émise auprès du chef de l’assemblée des maires de Yakoutie Island afin de leur proposer une protection rapprochée mais surtout une revalorisation des talents ainsi que des terres de Yakoutie Island.

Il était très important dans le plan du duo d’être pointilleux afin de se protéger de la révolution ainsi que de toute autre menace extérieure tel que les révolutionnaires ici présents.

« Nous agissons pour le compte du Gouvernement Mondial, je me présente Indari Shieda, agente du CP4 qui a pour mission la communication intra-gouvernemental et je vous présente mon frère Kayn Shieda, agent du CP3 qui est responsable de l’expertise tactique. Nous sommes ici avant tout pour vous proposer un plan de protection rapprochée. Nous représentons tout les deux un investisseur souhaitant investir au maximum de sa fortune sur l’île mais aussi assurer sa protection. », disait-il en essayant de garder l’identité de cette personne secrète. En effet, à l’heure où on parlait Sakuga Keigo n’avait pas encore été nommé Paladin et les jumeaux n’en savaient rien de cette nomination. Utiliser la réputation du colonel serait donc inapproprié.

« L’objectif est d’assurer votre tranquillité devant les diverses menaces criminelles pouvant troubler votre vie ainsi que d’offrir des emplois à vos jeunes en créant des marchés, des attractions touristiques ainsi qu’en mettant en place une police capable de vous tenir en sécurité. Concernant la situation actuelle, je ne peux pas vous dévoiler en détail devant un représentant d’une organisation criminelle tel que la révolution les autres mesures de défenses en détail pour protéger l’île des menaces encore plus grande que des simples petits forbans mais sachez que le QG de Seppen Town pourra être contacté en peu de temps de pour envoyer des renforts sur les lieux si il s’avère qu’un beau jour vous soyez envahis. »

C’est alors que Kayn prit la parole devant sa sœur, il était quand même important pour lui de parler des alliés de celui qu’il représentait. Il avait foi en Sakuga et foi en les personnes qui étaient ses alliés les plus fidèles.

« Mon employeur a de très bons contacts avec l’Amiral Kurohebi ainsi qu’avec les Vice-Amiraux Caligula Spown et Meredith Helmaroc. Si quelque chose de beaucoup plus grave viendrait à arriver à ses lieux, vous pouvez être sûr que la marine mettra les moyens pour les protéger. »
Codage par Libella sur Graphiorum


Kayn Shieda est lvl 35, Agent du CP3, Rokushiki Complet, Haki de l'Armement Standard
Indari Shieda est lvl 35, Agent du CP4, Shingan & Hasshoken, Haki de l'Armement Standard

_________________
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2963

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : Protection Rapprochée  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 29 Mar - 22:00



Rollon.
Chef de l'Assemblée des Maires.

L’Assemblée des Maires sembla d’abord perplexe : peu de personnes avaient sur North Blue une résonnance plus importante que la Révolution, cependant offrir à cette île un statut quo était important, et les termes seraient négociés paisiblement. Là où la Révolution pouvait offrir une prospérité économique, elle était limitée par son instabilité. Le Gouvernement Mondial durait depuis suffisamment longtemps pour que les quelques arguments avancés par les deux agents du Cipher Pol suffisent à convaincre la plupart d’entre eux. Le regard de Paul s’assombrit alors, mais il ne s’arma pas : celui qui blesserait l’autre perdrait assurément.

Si son discours fut ferme et posé, il relevait trop de l’aspect militaire et cela rebuta un peu les membres de l’assemblée. Ils auraient sûrement été tout aussi effrayés sans la mention d’un Amiral de la marine. De plus, en aparté, la mention du Colonel Sakuga Keigo fut bénéfique car les quelques réticents eurent à l’idée que cet homme jouissait d’une bonne réputation depuis son entrée dans la marine, qui avait permis de lui octroyer quelques hauts faits suffisamment médiatisés pour avoir atteint une île neutre.

Ce fut finalement dans cette idée que les maires se réunirent quelques instants seuls, votant à main levée la décision finale, et qu’ils sortirent en regardant les deux camps, déglutissant à l’idée que les choses pouvaient toujours mal tourner :

    - Nous avons décidé de nous allier à la majorité aux Gouvernementaux. Nous ne partagerons pas toutes leurs valeurs et voulons un accord qui soit relativement souple au niveau de la mobilisation des hommes, de notre côté, en dehors des conditions de défense de l’île… Nous souffririons trop que nos jeunes partent à la guerre.

Ils avaient déjà vécu des pertes démographiques à cause de cela, et ne voulaient pas que ça se reproduise. En plus, le travail devenait plus pénible et cela réduisait l’espérance de vie de ceux qui restaient.

Paul se contenta de lâcher un soupir las et tourna les talons. Ils pourraient y revenir, c’était une première bataille et ils avaient perdu. Un jour, ils gagneraient cependant la guerre… Une guerre idéologique et diplomatique.

Ce fut finalement la conquête la plus pacifique de cette moitié d’année 1507.


Résumé : La récompense est en cours de discussion.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: