Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui sème le vent....[feat Gaga]
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue41/75Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue378/500Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Sam 2 Jan - 21:11



Qui sème le vent....



Ironfall, cela faisait si longtemps que je n'avais pas remis les pied ici du moins pas depuis le départ pour l'Archipel Shabondie et l'attaque de Maisetsu qui avait suivit. La neige flotter au vent recouvrant le pont du navire d'une légère couche blanche tandis que nous approchions des eaux traître de mon île natale. Un léger sentiment de nostalgie m’envahis un peu plus lorsque le navire arriva a quais et que je posais le pied sur ces terres qui m'avais vu naître et grandir. Je ne pourrais m’empêcher de sourire en avançant doucement fumant une cancéreuse tranquillement en prenant la direction de l'ancienne villa de mon père, qui se trouvais être le QG de Paradise sur l'île.

J'étais de retour car j'avais une promesse a tenir, une promesse que je n'avais fait que trop attendre, et dans l'attente du retour d'Akira il fallait effectuer les préparatifs de ces opérations. J'entrerais dans la villa, qui en soit n'avais pas tant bouger que ça hormis quelque livres de mathématique supplémentaire sur la bibliothèque qui m'arracherais un léger sourire j'irais en prendre un pour le feuilleté, lisant les page en diagonal je m'empresserais de le refermer sentant un mal de crâne pointer le bout de son nez tant les chiffres et formule complexe sortait totalement de mon champ de compréhension. Trouvant un garde non loin de la je lui demanderais ou se trouvé Aggadon puis je me dirigerais vers la cuisine pour me servir un café avant de prendre la direction de l'emplacement de l'aristocrate. Je l'aborderais alors en disant un large sourire au visage :


« Bien le bonjours l'ami ! Si on commençait a préparer le nécessaire pour aller casser la gueule a Mazda et sa clique ? »




Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Qui sème le vent....[feat Gaga] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue41/75Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue392/500Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Mar 5 Jan - 17:24
Qui sème le vent...


Assis au bureau, Aggaddon était plongé dans un monticule de livres. Pour le coup il n’y avait pas des mathématiques puisque le plan de l’île de Nortis et ses quatre seigneuries était étendu là devant lui. Des dizaines de notes couvraient la carte tant et si bien qu’il était difficile de lire les formes qui se cachaient sous cet amas d’encre. Un soupire quitta les lèvres de l’homme à la peau aussi blanche que de l’ivoire, éburnéen pour être précis puisque c’était le mot correspondant à cette définition. Se levant, il s’approcha de la fenêtre et observa les alentours de cette contrée froide qu’était North Blue. Combien de temps cela faisait-il qu’il attendait ici sur Ironfall. Soudain une voix s’éleva et le Médixès lutta pour masquer son mécontentement. Se retournant, le mathématicien resterait impassible quelques secondes avant de se tourner à nouveau vers la fenêtre pour regarder le paysage de sa cher North Blue.

-C’était bien sur l’Archipel Shabaody ? La purge a fait les gros titres et vous avez eu de belles montés en prime il faut le dire. En tout cas ici, durant toute cette année d’absence ça a été plus ou moins calme. On a eu le vice-amiral Nils Gratz qui est passé à l’improviste mais il cherchait sa petite fille apparemment. Je n’ai pas très bien tout suivi mais j’ai réussi à l’envoyer vers une autre île. C’était Yakoutie ou Luvneel ? Je ne me souviens plus très bien, ce n’est pas des plus important.

Oui, cela fait bien un an que Raki et Akira étaient parti sur Grandline. Beaucoup de temps était passé, leur renommée avait grandit tandis que lui se contentait d’administrer cette ville du mieux qu’il pouvait avec les moyens qu’il avait. Régler les doléances des villageois, établir les défenses, gérer les impôts et le reste. Beaucoup de travail pour passer le temps en attendant que les deux désormais primés à plus de cent millions reviennent pour lancer l’attaque finale contre le frère ainé d’Aggaddon ainsi que Mazda, ce colonel de la Marine était lui aussi un seigneur de Nortis.

-Ah moins que vous ayez du matériel supplémentaire comme des bombes ou des moyens de mener cette opération en discrétion, ça sera une bataille. Heureusement, j’ai réussi à m’allier aux deux autres seigneurs de l’île. Nous aurons l’appuis de quelques navires appartenant à une vieille connaissance pour contrer ceux de mon frère et la compagnie marchande de ma cité. C’est plus ou moins le résumé du plan actuel. À voir si vous avez des idées supplémentaires, conclut le savant qui continuait d’observer le paysage et de parler avec sérieux.

Il était assez en colère d’avoir dû attendre aussi longtemps, mais il appréhendait les événements en même temps. Il allait enfin être libéré de sa famille.



feat Raki Goshuushou

_________________
Qui sème le vent....[feat Gaga] Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue41/75Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue378/500Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Lun 18 Jan - 21:15



Qui sème le vent....


Je ne pourrait m’empêcher de lui sourire légèrement lorsqu'il évoqua la purge, cette année passé sur Gran Line avait était mouvementé, bien plus que ce a quoi j’aurai pu m'attendre, mais elle avait également était riche en opportunité et la conquête de Maisetsu et l'attaque sur le complexe de la guilde en était les preuve flagrante. Je lui répondrait d'un ton calme lorsqu'il entama le sujet de l'attaque sur Nortis :


« Avant toutes choses, je tenais a te présenter mes excuses, je ne pensais pas en avoir pour autant de temps sur Gran Line. Si tu veux tous savoir, Shabondie outre la purge a était bien plus bénéfique pour nous qu'on aurait pu le pensé, disons simplement que nos relation avec le Réseau en sont sortie grandit. De la même manière nous avons également conquis l'île de Maisetsu et unifier les divers Cartel présent dessus, et nous avons a présent des informateurs sur divers point stratégique... »


Je m'approcherais d'une autre fenêtre l'entrouvrant je m'allumerais une cancéreuse afin de laissé la fumée bleuté prendre son envol dans la nuit tombante de North Blue avant de poursuivre :



« Si tu souhaite des explosifs, je pense qu'on pourrait s'en procurer, on peut aussi envisager divers type d'approche, infiltration, assaut avec soutien aérien, du moment que ces dans nos cordes on verra pour mettre en œuvre ta façon de voir les choses. Je te dois bien ça après ton coup de main pour la libération d'Ironfall et l'année écoulé. Je voudrais néanmoins te poser une simple question, que compte tu faire après la chute de ton frère et de Mazda ? Je te demande car si tu souhaite continuer a bosser avec nous j'ai une mission pour toi qui devrais te plaire et qui sera bien plus attractive que l'année écoulé ! »




Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Qui sème le vent....[feat Gaga] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue41/75Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue392/500Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Mar 19 Jan - 15:50
Qui sème le vent...


Le nobliau demeura silencieux pendant que le chef de Paradise, ou tout du moins celui considéré comme son cerveau en dépit des rumeurs qui disait qu’Akira en était le véritable leader des opérations, répondait et exposer comment avait évolué Paradise au fil des derniers mois écoulés où le Médixès était demeuré enfermé sur Ironfall à mettre son mal en patience pour aider la population. Encore heureux que tout ce temps passé sur la Route de tous les périls avait été bénéfique. Et dire qu’Aggaddon n’y était jamais allé pour sa part. Une année… Une année entière de perdu sur ce rocher miteux à gérer des péquenauds de North Blue… Un nouveau soupir quitta les lèvres de l’homme à la peau éburnéenne qui baissa le menton tout en fermant ses paupières. Des explosifs c’était donc envisageable… Bien, cela pourrait s’avérer utile. En tout cas, sa vengeance allait ENFIN pouvoir s’accomplir au son des cloches de la destruction.

-Bien… déclara-t-il en faisant volteface et en étalant la carte du marquisat de Médixès devant lui, un zoom comparé à la représentation de l’intégralité de l’île de Nortis. Un groupe va s’infiltrer dans la ville une semaine avant l’opération et résidera à l’hôtel situé 3 Rue de la Halle des Chênes pour raison de tenter d’établir une relation économique avec la compagnie marchande de l’île. La mort récente de la fille du directeur, Vazatlas La Belladonna, devrait encore miner celui-ci, expliqua-t-il sans évoquer le fait que c’était celle qui l’accompagnait jusqu’à il y a peu dans ses voyages, Vazguardia, qui était cette fameuse fille qu’il avait assassiné de ses propres mains, ou plutôt de sa rapière.

Il marqua une pause afin de sortir les pièces d’échecs blanches et noires qui représentaient les deux camps.

Le jour de l’attaque, trois navires du duc Akh-Navda Saint-Roy, ainsi que six autres d’une vieille connaissance qui auront revêtus le pavillon de Saint-Roy, se positionneront au large vers l’ouest afin d’ouvrir les hostilités et attirer de ce côté les navires de mon frère. Dans un même temps, une fois que les bateaux auront quitté la baie, la bombe que nous aurons placée là, au bord de la muraille, explosera. Les troupes de la comtesse Mathilde Hjundir se révélerons et passerons à travers la brèche du rempart pour se déverser à l’ouest de la ville. Ainsi, officiellement cela semblera être une coalition des deux autres seigneuries cherchant à s’emparer du marquisat pour s’agrandir. La bataille étant porté à l’ouest, nous pourrons apparaître à l’est avec mon navire pour se diriger vers le port et tirer avec les canons sur les bâtiments de la compagnie navale. Une unité débarquera là pour se diriger dans l’une des tours bordant la baie afin de lever la chaîne et fermer l’accès au port pour les bateaux en pleine bataille. Pour empêcher l’ennemi de réfléchir en générant de la panique tout en coupant les communications avec Mazda, il nous faudrait bombarder Médixès Matin, le journal et centre de communication de la ville qui permet d’appeler directement les autres seigneuries de l’île. Pendant ce temps, nous pourrons tirer aux canons sur certains bâtiments précis du port avant de débarquer juste devant l’avenue principale. Nous déguiserons des faux nous à Akira, toi et moi pour les envoyer en direction du château à travers ce boulevard où devrait régner la panique. De notre côté, nous passerons par les ruelles parallèles en même temps que les leurres. De cette façon, nous devrions pouvoir atteindre la place centrale devant la mairie, le chemin montant jusqu’au château surplombant la ville se trouvant derrière.

Il marqua une nouvelle pause et observa l’ensemble des pièces d’échecs qu’il avait bougé tout en parlant.

-Nous aurons deux inconnues majeurs à gérer. Akothopis est ami avec Jarilian Ranactodie, l’un des quatre leaders de l’organisation South Blood que j’ai eu l’occasion de rencontrer sur South Blue. Avec la mort de mes autres frères, Akothopis a sûrement dû faire appel à l’aide de South Blood afin de se préparer à ma venue. La seconde épine dans notre pied sera Azuriale Kérubien et la famille Kérubien qui sont une famille de chasseurs de primes bossant à la fois pour récupérés les primes posés par le Gouvernement Mondial et celles mise en place par la pègre. Je fais partie de leurs cibles depuis qu’Akothopis leur a proposé une prime pour ma tête et que j’ai tué le frère d’Azruiale. C’est elle qui m’a transpercé le poumon lors de la RSB et qui est donc responsable de cette cicatrice… Selon moi, les membres importants de ces deux groupes devraient se trouver au début à la Mairie afin de pouvoir se diriger vers n’importe quelle partie de la ville au moment où nous serons repérés. Je ne peux cependant pas prévoir leurs mouvements.

Il pointa enfin du doigt la position du château où se trouvait la pièce noire du Roi, là où serait assurément retranché Akothopis.

-Je ne pense pas que la garde du fort quitteront le château pour aider la milice face aux troupes de Mathilde. Il nous faudra trouver un moyen de pénétrer à l’intérieur où nous pourrons chercher à acculer dans une pièce mon ainé. Peut-être que l’un de nos infiltrés pourrait se présenter comme le représentant d’une compagnie et demander à rencontre Akothopis ce jour là pour qu’il puisse nous descendre le pont-levis. Je pensais également à déclencher un second bombardement soit sur le toit du château, soit sur la falaise dirigé vers la ville afin de faire s’écrouler l’aile sud, mais je préférerais éviter de trop abimer la demeure de mes ancêtres. On trouve des mortiers dans la réserve d’armement de ma famille, mais ils prennent la poussière depuis deux siècles et ne doivent plus être en états, surtout qu’il s’agissait de prototypes défectueux à l’époque d’après les registres. Si jamais on poussait Akothopis à s’en servir, ils exploseraient certainement à l’intérieur du fort et déstabiliserait davantage mon ainé…

Il sortit alors un second roi noir.

-Pour être optimale, il nous faut vaincre Akothopis avant que Mazda n’arrive avec ses troupes à l’est. Pour cela, il faut que la cible principale de l’unité qui aura levé la chaîne du port se dirige vers la porte-est de la ville afin d’en prendre le contrôle et pouvoir retenir les troupes de la baronnerie de Mazda s’ils arrivent trop tôt. De plus, nous pourrons tourner les canons situés au-dessus de la porte pour faire feu sur eux et en décimés une partie. Mais je pense que nous ne pourrons pas les retenir éternellement. Une fois Akothopis vaincu, il nous faudra sonner trois fois la cloche de la flèche du château afin de signaler à tout le monde notre victoire et qu’il faut se préparer à affronter l’armée de Mazda. Les troupes de Mathilde se replieront pour contourner la cité par le nord et attaqué par le flanc l’armée de Mazda, sachant qu’une partie des forces de Mathilde attendra dans cette forêt pour lancer la charge si jamais le reste des soldats de la comtesse prenne trop de temps à venir. Nous aurons encore deux navires de Saint-Roy en réserve qui viendront du sud pour longer la côte après la muraille afin de tirer dans le tas de l’armée de Mazda et l’affaiblir au maximum. Les équipages de ces deux navires, dirigés par le second du duc qui lui sera en mer contre les navires de la compagnie, débarqueront ensuite pour prendre en tenaille les forces du baron avec les troupes de Mathilde qui s’occupe de autres flancs. De plus, ils auront normalement installé une petite catapulte permettant de lancer des barils de poudre sur les forces de Mazda. Nous redescendrons du château pour rejoindre la porte est qui aura alors peut-être cédé, notamment si des hommes de la milice trouvent le temps de retraverser la ville de puis l’ouest pour ouvrir la porte et rallier Mazda. Toutes nos unités présentes encore dans la ville convergeront ainsi vers la porte est où se déroulera la bataille finale. Si le baron Ahura Mazda parvient à effectuer une percée, il aura le champ libre pour rejoindre le château et s’emparer de la ville. Au cas où, il nous faudrait laisser des explosifs sur place avec quelqu’un pour les déclencher si jamais cela arrivait. Autant faire s’effondrer une partie du château sur lui plutôt qu’il ne s’empare du marquisat et puisse conquérir toute l’île de Nortis.

Il s'arrêta enfin.

-Voilà le plan. Toutes les unités en surplus pourront débarquer avec nous au port avec nous et les leurres et se dirigeraient alors immédiatement vers la porte de l'est afin de se préparer à la suite. Qu'en pense-tu ? As-tu des idées à rajouter ?




feat Raki Goshuushou

_________________
Qui sème le vent....[feat Gaga] Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue41/75Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue378/500Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Dim 21 Fév - 23:52



Qui sème le vent....


Je me pencherais sur la cartes que le noble me présenta, écoutant attentivement son plan tandis que je tentais de visualiser l'évolution de celui-ci au fur et a mesure qu'il me l'expliquait. C'était en soi un plan très bien ficelé, qui si mener parfaitement a son terme avait de grande chance de réussite. Il évoqua également diverse inconnue tel que des mercenaires coriaces et des chasseurs de primes, cela me ferait sourire tandis que je m'allumerais une nouvelle cancéreuse. Une idée germait dans mon esprit tandis qu'il abordait le sujet de Mazda et de le retenir, a vrai dire j'avais plusieurs idée a lui soumettre mais j'attendrais qu'il termine. J'irais alors a mon tour prendre des pièce d'echec, plaçant un fou la où devrait se trouvait les troupes de Mazda lors de leur arrivé, je prendrais alors la parole d'un ton plutôt calme :


«  Ton plan est particulièrement méticuleux, j'ai quelque détails sur lesquels j'aurais un petit bonus a ajouter dirons-nous, j'ai juste une question, es-tu préparé a l'éventualité ou un grain de sable vienne gripper la machine complexe de ton plan ? Si nous devront agir en pleine improvisation il nous faudra des ligne directrice a suivre tu les détails plutôt bien dans ton plan donc pas de problème, mais dans le doute préparons nous tout de même a ce risque. »

J'inspirerais tranquillement sur ma cancéreuse avant de pointer le fou que j'avais placé plus tôt et dire d'un ton toujours aussi calme :


« Concernant Mazda, n'oublie pas que Mélia, l'a rejoins après la chute d'Ironfall, elle est loin d'être dénué d'intelligence et de ressource, afin de pallier a ce risque il nous faudrait une personne de confiance a ses cotés, une personne qu'elle a tellement cherché a contenter qu'elle ne pourra que se porter garante pour lui. Gunther ira également rejoindre Mélia avant l'attaque, nous aurons ainsi un espion directement sur place et en cas de besoin il pourra suffisamment ralentir les troupes de Mazda pour nous laisser le temps de géré la porte. Pour ce qui est du bombardement a la catapulte, nous avons a notre disposition, une manticore, un cocatrix et un oiseau transporteur dressé au combat, il pourront transporter un pilote et des explosifs a déverser sur les troupes de Mazda si nécessaire, niveau précision ça sera plus pratique et si Gunther est obliger de pousser la chansonnette ça pourrait faire des ravages. »


Je placerais alors d'autre pièces a diverse endroit de la carte purement au hasard, lâchant enfin un autre nuage bleuté cancérigène je poursuivrais sur un ton amusé :


« Pour les inconnues de ton équation, je dirais que le meilleurs moyen de contrer une inconnue c'est de généré que plus d'inconnue, la ou tu propose une seul équipe de personne déguiser en double de nous, il y a un moyen plus simple et peut-être efficace, se cacher dans la masse.... »


Je sortirais un masque moustachu souriant que je poserais sur le coin de la carte avant de poursuivre :



«  A moins que tu n'ai peur de porter un masque, il faudrait que tous porte un masque, ainsi les south blood comme les chasseurs de primes devront soit foncer dans le tas de personnes masquer ou se retrouveront bien ralentis dans leurs recherche. Si l'on peut préparer le terrain a l'avance pour que la population porte des masques cela ne rendrait que la chose encore plus efficace. Qu'en penses-tu ? »

Je braquerais mon regard dans le sien avant de poursuivre enfin sur une dernière question :

«  Mais tu n'as pas répondu a ma dernière question, après la chute de ton frère et de Mazda que comptes-tu faire ? J'aurais potentiellement du boulot qui pourrait t’intéresser, et bien plus exaltant que ce que tu as dut endurer sur l'année écouler ! »




Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Qui sème le vent....[feat Gaga] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue41/75Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue392/500Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Mar 23 Fév - 16:11
Qui sème le vent...


-Tu es certain qu’elle n’aura aucune suspicion sur Gunther ? Et tu es certains que ce ne serait pas l’occasion pour lui de retourner sa veste pour reconquérir ce que tu lui as enlever, rétablir son passé ? Pour le bombardement, on peut effectivement procéder ainsi.

Au sujet des masques, le nobliau demeura silencieux plusieurs instants avant de soupirer.

-Je trouve personnellement qu’une fausse cible clairement visible et non déguisé serait plus focalisant et déboussolant que si l’on débarquer avec de nombreuses personnes intégralement déguisés. Certes ils pourraient prendre plus de temps pour nous retrouver, mais ils n’auraient aucun doute sur la tromperie là où même s’ils se doutent que le leurre en est un ils sont contraints de gérer le cas où ça ne l’est pas. Mais les deux me vont… Choisit ce que tu préfères… Ce ne sont pas mes hommes qui vont agir, ce sont les tiens. À toi de voir si tu es prêt à perdre beaucoup de monde dans cette distraction ou non.

Il était surpris de cette proposition qui allait menacer la vie de beaucoup. Enfin, vint la dernière question. Le noble se redressa et se tourna vers la fenêtre, vers le monde extérieur qui se dessinait dans la danse des rayons.

-Les larmes appellent le sang, la vie appelle l’enfant, le serviteur l’absolu, l’encens l’infamie. Sommes dans la dernière ère ? Celle qui verra la fin du genre humain ? Le monde est une variation constante, perpétuelle, intense. Les chants de la vérité s’érigent en partenaires divins, la foi au curseur du salut. Le savoir se déverse en colonnes sur les chairs de ceux en quête d’omniscience, de la seule omnipotence valable et utile sur le chemin du destin. L’effondrement d’un seigneur, la disparition d’une famille, la renaissance de la dualité… Une fois le marquisat entre mes mains, j’en ferais le jardin d’un avenir incertain. Il sera le foyer de la renaissance, maintenant que j’aurais terminer d’éradiquer ma famille, les incarnations de ma propre mort, les fléaux des projets pour l’humanité. Je serai néanmoins prêt à m’investir dans une autre aventure, tout dépend de celle-ci et de ce qui en découle. D’ici plusieurs années, j’aurais des projets à mettre en route, des projets ambitieux qui nécessiterons influence et pouvoir pour avoir l’impact voulut. Il est trop tôt pour aborder les détails cher ami, mais j’espère que l’entreprise que vous comptez me proposer ne sera pas une entrave à ceci.

De toute manière, si Paradise se mettait entre lui et ses projets, Aggaddon disposait de différents plans pour mettre à mal Raki et les siens. La rage qui bouillonnait dans ses tripes, une bonne année d’inactivité à réfléchir encore et encore sur mille et un détail faisait en sorte que ses convictions ne souffraient d’aucun écart. Tout était prévu si jamais Paradise devenait un obstacle à éradiquer pour avancer et cela ne plairait guère à ces marionnettes dont il attendait l’aide depuis si longtemps pour enfin mener à bien l’invasion. Portant la main à son front, l’homme se retourna à nouveau sur la carte.

-Pour éviter toute intervention de la Marine ou extérieur de manière globale, des mines seront placés au large sous la supervision d’Henrique Rodriguez, un ami scientifique de New Work, sur East Blue, qui demeure à Yakoutie depuis qu’il m’a rendu visite il y a un mois et demi. Des escaméras de surveillances lui permettront également de surveiller les côtes de l’île au cas où on profiterait de l’absence des deux seigneurs qui m’apportent leur aide pour les attaquer. Aussi, je compte sur… un « ami d’enfance » afin de distraire les gardes avant le début des hostilités pour éparpiller les soldats et ralentir leur rassemblement et donc l’organisation de la défense. Je n’ai aucune emprise sur sa stratégie. Le seul message qu’il a réussi à me faire parvenir indiquait qu’il s’en chargerait et qu’il me fallait juste réussir à lui transmettre la date de l’invasion via Ludwig Vitrum, un marchand de Médixès qui a hâte de la chute de la compagnie marchande pour obtenir son indépendance et qui m’apporte des nouvelles de la ville de temps à autres depuis trois ans et m’a permis de me tenir informer sur les départs de mes frères de l’île. Voilà… J’espère n’avoir rien oublier en informations complémentaires…

Il s’empara d’un pion, jongla quelques instants avec avant de le présenter au félin.

-Une partie d’échecs ?

Ce n’était pas anodin qu’il avait choisit des pièces d’échecs pour représenter les camps. Loin d’être une référence aux décimas ou à cause du fais que c’était un jeu accessible et aux pièces ouvragés permettant de bien retranscrire un contexte sur une carte à moindre frais, c’était avant tout un rappel du temps passé, à son apprentissage des règles et aux parties qu’il avait joué avec sa fratrie. Le Médixès avait de la pratique et peut-être Raki n’en avait que peu, mais même une victoire plus ou moins simple lui permettrait de se concentrer encore davantage sur sa tâche.





feat Raki Goshuushou

_________________
Qui sème le vent....[feat Gaga] Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue41/75Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue378/500Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Mar 2 Mar - 23:19



Qui sème le vent....


J'écouterais attentivement ce que le Médixès avait a répondre, son point de vue quand a l'intervetion de Gunther était justifier si l'on était pas au courant des tenants et aboutissant de ce qui lié a présent Gunther a Paradise. L'homme savait qu'il avait une épée de Damoclès au dessus de la tête et si l'on prenait en compte son efficacité et son zéle au cour de la purge de Shabondie et sur l'attaque du complexe de la guilde, il n'y avait pas trop a se poser de quéstion. Concernant le problème des masque je me rangerais du coté du noble effectivement ma vision des choses n'avait pas englober le problème de la perte potentiellement énorme d'homme de paradise dans cette entreprise, l'utilisation de déguisement serait donc plus interressante a envisager pour l'occasion. Je le laisserais ensuite mettre en scène sa réponse concernant une potentiel proposition de ma part pour l'aprés Nortis.

Il n'y avait pas a dire il avait les formes pour mettre en scène ses réponses, peut-être même un peu trop par certain coté, mais je ne m'en formaliserais pas, je prendrais le temps de la laisser terminer, tirant tranquillement sur ma cancéreuse avant de lui répondre d'un ton calme avec un léger sourire :



« Concernant Gunther, crois moi s'il n'a pas envie que sa tête tombe de ses épaules, il jouera le jeu, tu peux me faire confiance la dessus, on l'enverra en prime avec de fausse informations a transmettre qui nous permettrons de prendre l'avantage et ainsi de renforcer la confiance de Mélia en lui. Pour ce qui est des masque je me range a ton avis, on ne change rien a ce que tu avais proposé.... »

Je prendrais le temps d'inspirait calmement sur ma cancéreuse avant d'expirait un léger nuage bleuter de fumée et de poursuivre :


«  Si tu as besoin d'influence et de te développé dans le milieu de l'underground ce boulot devrais te plaire. Pour la faire courte récement nous avons mené une attaque a la demande du réseau sur un complexe de la guilde marchande qui sapé le potentiel commercial de Maisetsu et donc diminué les revenue de Paradise comme ceux du réseau. Disont que l'a guilde d'aprés mes informations l'a pris comme une déclaration de guerre, officielement Paradise est seul en guerre contre le Guilde et cela doit resté ainsi, le réseau nous apporte son soutien dans l'ombre et c'est très bien comme ça. Tu vas me demander ce que tu vient faire la dedans ? Tu es un anonyme, au yeux du monde de l'underground, au yeux de la marine au yeux de tous, tu peux évolué et choisir la voix que tu veux comme bon te semble, le job que je voudrais te proposer serais de gagner suffisament d'influence pour être remarqué par la guilde marchande, les rejoindre et gravir leurs échellons, a aucuns moment ils ne devront savoir que tu dépend de nous. Je voudrais également que tu nous donne un maximum d'information a leur sujet durant ton infltration. La finalité de la choses, dans le meilleur des cas te placé au sommet de de l'echelle de la guilde afin qu'elle agisse de concert avec paradise en definitive, dans le pire des cas nous donné suffisament d'information pour les empécher de nuire. Dans tous les cas tu gagnera suffisament en notoriété et en importance pour que cela te permette d'attendre tes propres objectifs personnels. Qu'en pense tu cela te semble réalisable ? »


Il me proposerait ensuite une partie d'échec, j'écraserais ma cancéreuse avant de lui répondre d'un ton relativement amusé :

« Ca doit bien faire quinze ans que je n'ai pas joué mais pourquoi pas, excuse mon manque de pratique par avance, je ne devrais pas t'opposé une lourde résistance. »




Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Qui sème le vent....[feat Gaga] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue41/75Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue392/500Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Jeu 4 Mar - 17:36
Qui sème le vent...


Le Médixès écouta la proposition du taulier de Paradise.

-La Guilde Marchande ? Voilà un poisson intéressant. Enfin je suis un anonyme recherché à 17.000.000 de berry, bien que ce soit ridicule face à vos primes et que je ne suis pas rattaché à Paradise aux yeux du monde. Gangréné la Guilde Marchande de l’intérieur ? Voilà un programme intéressant. Je suis prêt à m’impliquer dans ce projet si on a l’assurance que je ne fonce pas dans la gueule d’un loup qui sait que je suis une de ses proies. Il faudra demander à tes informateurs s’ils sont certains que la Guilde ne dispose pas d’informations me reliant à toi. Je suis resté une année à Ironfall pour la gérer. Cela il est possible qu’il l’ait découvert et qu’ils sachent aussi que tu y as renversé ton père, ce qui ferait un lien évident. Une fois cette vérification faite je serai prêt à m’engager.

Le félin accepta en plus la partie d’échecs, faisant sourire le nobliau qui sortirais deux verres et proposerais de quoi boire à son adversaire afin de pouvoir se désaltérer en cours de partie. De son côté, le mathématicien avait choisi de prendre du vin rouge.

-Bien, je vais prendre les blancs… Ou plutôt les bleus, déclara le nobliau en présentant l’échiquier qu’il s’était amusé à faire construire, après s’être mis au maquettisme naval pour passer le temps certains week-end de l’année écoulé, et dont les pièces noires représentaient des pirates et les blanches des marins militaires. Et ce n’est pas grave si la difficulté n’est pas présente, le tout c’est de s’amuser.

En vérité, Aggaddon voulait tester les capacités du zoan via ce jeu très connu et répandu, un moyen de tester la psyché de son camarade. La relative inexpérience qu’il avait permettrait au polymathe de savoir comment le Goshuushou réagissait globalement.

La partie se déroula ainsi :

Qui sème le vent....[feat Gaga] N93h

1. Pion blanc en d4. Pion noir en d5
2. Fou blanc en f4. Fou noir en f5
3. Pion blanc en e3. Cavalier noir en c6
4. Pion blanc en c4. Pion noir en e6.
5. Pion blanc en a3. Cavalier noir en f6
6. Cavalier blanc en f3. Fou noir en d6
7. Fou blanc en g3. Fou noir B mange en b1
8. Reine blanche mange en b1. Fou noir mange en g3
9. Pion blanc mange en g3. Cavalier noir en e4
10. Fou blanc en d3. Reine noire en d7
11. Fou blanc mange en e4. Pion noir mange en e4
12. Reine blanche mange en e4. Grand roque noir.
13. Tour blanche mange en h7. Reine noire en e8
14. Tour blanche mange en h8. Rein blanche mange en h8
15. Grand roque blanc. Tour noire en e8
16. Cavalier blanc en e5. Cavalier noire mange en e5
17. Pion blanc mange en e5. Pion noir en f5.
18. Pion blanc mange en f6. Pion noir mange en f6
19. Pion blanc en c5. Pion noir en f5
20. Reine blanche en f3. Reine noire en e5
21. Pion blanc en c6. Reine noire en c5 place le roi blanc en échec.
22. Roi blanc en b1. Reine noire mange en c6.
23. Reine blanche mange en c6. Pion noir mange en c6
24. Roi blanc en c2. Pion noir en e5
25. Pion blanc en b4. Pion noir en e4
26. Roi blanc en c3. Tour noir en d8
27. Tour blanche mange en d8 place le roi noir en échec. Roi noir mange en d8.
28. Roi blanc en d4. Roi noir en e7.
29. Roi blanc en e5. Roi noir en f7
30. Roi blanc mange en f5. Pion noir en a6
31. Roi blanc mange en e4. Roi noir en f6
32. Pion blanc en f4. Roi noir en g6
33. Pion blanc en f5 place le roi noir en échec. Roi noir en f6.
34. Roi blanc en f4. Roi noir en f7.
35. Roi blanc en e5. Pion noir en c5
36. Pion blanc mange en c5. Pion noir en a5
37. Pion blanc en f6. Pion noir en a4
38. Pion blanc en c6. Roi noir en f8
39. Roi blanc en e6. Roi noir en e8
40. Roi blanc en f5. Roi noir en f7
41. Roi blanc en e5. Roi noir en e8
42. Roi blanc en e6. Roi noir en f8
43. Pion blanc en f7. Roi noir en g7
44. Roi blanc en e7. Roi noir en h7
45. Pion blanc en f8 transformer en Reine Blanche. Roi noir en g6
46. Reine blanche en f4. Roi noir en h7.
47. Roi blanc en f6. Roi noir en g8.
48. Reine blanche mange en c7. Abandon des noirs
(Car soit :
48. Reine blanche mange en c7. Roi noir en h8
49. Reine blanche en g7 place le Roi noir en échec et mat.
Soit :
48. Reine blanche mange en c7. Roi noir en f8
49. Reine blanche en b8, c8 ou d8 place le Roi noir en échec et mat.)

-Voilà ! Cela t’a ravivé les sens et la mémoire ? s’amusa le vainqueur. Au fait, est-ce que tu savais que je m’étais fais construire mon propre navire ? demanda le Médixès avant de terminer son verre. Sinon, quels sont tes projets pour la suite de la journée ?




feat Raki Goshuushou


Autorisation de Raki pour PNJiser la partie

_________________
Qui sème le vent....[feat Gaga] Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue41/75Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue378/500Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Dim 7 Mar - 14:55



Qui sème le vent....


Mon sourire ne changea pas tandis que le noble m'xplicité ses craintes ainsi que ses interrogations quand au boulot que je souhaitais lui confier. Toutes ces questions étaient d'ailleurs légitime, il n'y avait aucune raison de ne pas prendre la mesure du risque qu'il prenait en infiltrant la guilde sans avoir au préalable verifier que tous les voyant était au vert.

Je me servirais un verre de bourbon, tandis que lui préférait le vin rouge, et m'installant en face de l'échiquier je laisserais la partie débuter tout en essayant au maximum de me rappeler de ces vieux réflexe que le vieux forgeron avait tenté de m'inculquer. Je répondrais alors tandis que la partie se poursuivait :



« je ne voulais pas te froisser en utilisant le terme d'anonyme, j'éspère que ça n'est pas le cas. En soit cela ne fait que très peu de temps que l'attaque sur le complexe de la guilde a eu lieu, selon mes informations ils sont encore trop occupé a se remettre du coup porté sur leur complexe pour chercher a commencer a fomenter des plan contre nous. En revanche comme tu le souhaite, je vais passer quelque coup de fil pour revérifier que tu ne risque rien. Pour être totalement franc tu sera sans filet, on aura pas forcément la possibilité de venir te sauver les miches dans l'instant si tu grille ta couverture, mais le risque en vaux la chandelle dans la guerre qui s'annonce. Je te tiendrais informer dés que j'en saurais plus vis a vis des informations que tu m'as demandé. »


Comme je m'y attendais la partie se finirait sur une défaite sans surprise de ma part, je ne pensais pas m'être trop mal défendu mais je n'avais clairement plus l'habitude de jouer. Mon sourire s'élargit un peu plus lorsqu'il m'annonça s'être fait construit son propre navire, une bonne choses en soit qui pourrait s'avéré utile lors de son infiltration de la guilde, il me demanda ensuite ce que je comptais faire pour la journée, je lui répondrais sur un ton toujours aussi calme et serein :

«  Il vas falloir que je passe quelque coup de fil pour obtenir les informations que tu m'as demandé, je pense aussi bidouillé sur mon nouveau joué et enfin si ça te dit on pourrais commencer a réfléchir a ta couverture pour intégrer la guilde. Les informations ne devrais pas mettre trop de temps a arrivé. On pourrait aussi s'entrainer un peu au combat histoire de te dérouiller un coup avant d'affronter la bataille qui s'annonce, qu'en penses-tu ? »


Je finirais ma tirade sur un ton taquin, ne cherchant nullement a le vexer mais bien a me montrer amicale avec lui.




Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Qui sème le vent....[feat Gaga] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue41/75Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue392/500Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Dim 7 Mar - 22:16
Qui sème le vent...


-Je ne suis pas vexer mais précis, nuance. Le diable se cache dans les détails et me considérer comme un inconnu, bien qu'il soit vrai que j'en suis pratiquement un, pourrais devenir une erreur un jour face à un adversaire maîtrisant assez le domaine de l'information pour y trouver des rapprochements et en tirer des conclusions. Je refuse de pêcher par orgueil en me croyant à l’abri car la prime sur ma tête est relativement basse, avait voulu expliquer le Médixès. Chaque détail compte, alors hors de question d’en jeter inutilement sous le tapis. Et je comprends bien entendu les risques d’une infiltration.

Après la partie, la discussion se fit à nouveau plus sérieuse, assurément professionnel puisqu’on pouvait dire qu’il s’agissait de leur métier à présent.

-Ton nouveau jouet… Et pour ma couverture, j’ai simplement à me lancer dans le commerce en utilisant mes millions de berry pour fonder une entreprise à Trader, la faire prospérer et m’imposer chez eux. Une entreprise au capital dépassant la centaine de millions sur leurs terres ne pourra qu’attirer le désir de m’intégrer aux leurs je pense. Ce sera surtout à toi de voir si tu désire me donner une partie de ton argent pour consolider mon investissement de base et accélérer mon ascension au profit de Paradise. Nous n’avons aucune idée de la période de temps dont je disposerais vraiment pour parvenir à renverser la tendance de manière efficace et décisive depuis l’intérieur de la Guilde alors si tu pourrais contribuer cela serait au mieux mais je ne voudrais en aucun cas t’imposer de le faire. C’est à toi de décider de quoi faire de l’argent de Paradise.

En vérité, en pur être d’égoïsme, le Médixès pensait l’inverse et espérait que les arguments sauraient convaincre Raki de lui donner une somme bien plus conséquente que ce qu’il avait et ce qu’il récupérerait en s’emparant du marquisat sur Nortis.

-Oui on peut s’entraîner si tu le désire. On va voir si le chat va bien obéir pour avoir ses biscuits, rendit en plaisanterie le mathématicien à son camarade en jouant sur leurs malédictions respectives. Le temps que tu répondes à tes obligations, je vais retourner à mon navire afin de mettre en ordre certaines affaires pour te les exposer afin de te faire le topo détaillé sur l’évolution d’Ironfall, les statistiques, les listes de matériels demandés, achetés et utilisés pour l’édification des défenses de la communauté et ce genre de choses administratives très précises

Si cela convenait au fondateur de Paradise, Aggaddon partirait de la pièce pour laisser le maître des lieux réinvestir son bastion.


Qui sème le vent....[feat Gaga] 5414re10
L’Hippocampe d’Ivoire

S’en était fini avec le sloop, qu’il avait revendu, et la difficulté à ranger tous les livres. La cabine de capitaine n’était pas élégante que de l’extérieur. Entre les murs tapissés de bibliothèques sculptés et vitrées en acajou dans le style empire qui admettait de la peinture dorée sur les armoiries Médixès. Quatre tableaux ornaient la cabine qui faisait désormais office de demeure pour le savant. Les quatre peintures étaient : Portait du Comte Louis Avgan de Tarnetierre de la Mottevallier, de Jérémian Sols, Vallée des Quatre Vipères de Vitfik Nosburn, Le Lion dans la Savane, de Geoffrey Turningam, et une reproduction de Visite du Roi de Goa au Château de Luvneel de Pila Di Diliosini. Raki l’ignorait surement mais le Comte de Tarnetierre était un ancêtre du nobliau. Pour le reste c’était des acquisitions personnelles. Les murs de la cabine étaient quant à eux couvert de diverses moulures propres au milieu de vie dans lequel avait grandi le polymathe. Le bureau, en style Louis XV, se trouvait en face de l’entrée de la cabine et Aggaddon y avait entassé divers papiers et registres, ceux qu’il avait accumulés au sujet de la gestion d’Ironfall. L’homme, quant à lui, était assis sur un fauteuil proche de la paroi et tourné vers les fenêtres de poupe aux rideaux rouge pourpre, lisant un traité d’astronomie tout en profitant de l’air marin qui entrait par la fenêtre qu’il avait ouverte. Enfin, à l’opposé du fauteuil se trouvait le lit à baldaquin période Tudor du noble. Plongé dans sa lecture, il n’aurait pas entendu tout de suite le félin rentré.

-Ah ! Voilà les documents comme convenu. Veut tu les amener chez toi avant de s’entrainer là-bas ou s’entrainer non loin d’ici et les ramener chez toi après ?



feat Raki Goshuushou

_________________
Qui sème le vent....[feat Gaga] Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue41/75Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue378/500Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Mar 4 Mai - 23:26



Qui sème le vent....


je ne pourrais m'empécher de sourire en écoutant les paroles du Noble, effectivement je ne lui avait pas encore dit mais il me semblait logique d'investir dans le capitale qu'il souhaiterais utiliser afin de mener a bien la mission que je souhaitais confier. De la même manière il était parfaitement logique de calmer ses inquiétudes vis a vis de son affiliation.

Je ne pourrais m'empécher de lacher un rire amuser lorsqu'il m'évoca en tant que chaton obseissant. Ce n'étais pas demain la veille que je m'écraserais pour avoir un os a ronger ou que j'obeirais docilement sans y voir mon propre interet ou celui de Paradise. Je confirmerais que le rejoindrais plus tard et m'eclipserais afin d'éclaircir ce qui devait l'être. Il me faudrais une bonne partie du reste de la journée pour passer divers coup de den den mushi afin de confirmer le non rattachement d'aggaddon a Paradise au yeux de la guilde, ainsi que de demander a Warm de mettre en place certaine mesure afin d'éviter toute tentative de doublement de la part du nobliau. Je le rejoindrais enfin alors que le soleil était a l'orée de son crépuscule, Je m'approcherais de lui en m'allumant une cancéreuse et m'appuyant sur le bastingage de façon totalement décontracté je lui dirait d'un ton tout aussi calme et serein:


" Je me suis occupé des vérifications que tu m'as demandé, tu n'as pas de soucis a te faire tu n'es pas connu pour être rattacher a Paradise. Au yeux du monde underground tu es peu voir pas connu ce qui te donnera un avantage. Par la même occasion je n'ai pas pris le temps de te répondre tout a l'heure mais effectivement on investira dans ton buisness. Deux cent millions te suffiront ? "


Je récupérais également la paperasse qu'il me donnait, et je la feuilletterais rapidement avant de tout refermer et de lui dire d'un ton amuser cette fois:

" La paperasse peut attendre un peu, même si je me doute que tu as du y consacrer pas mal de temps je me plongerais dedans plus tard, si on se défouler un peu. Voyont voir si le biscuit ne s'effrite pas trop sous la pressions."




Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Qui sème le vent....[feat Gaga] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue41/75Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue392/500Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Mar 11 Mai - 16:44
Qui sème le vent...


-Parfait. Une nouvelle entreprise qui se profile à l’horizon au moment où je vais enfin me débarrasser cette engeance qu’est ma fratrie… Deux cents millions sera un bon capital de départ. Il ne me restera plus qu’à faire fructifier cette somme en créant une société commerciale qui sera à terme en mesure de concurrencer celle des membres les plus hauts placés de la Guilde Marchande. Une fois que je serai bien installé et que le siège social à Trader rapportera suffisamment je pourrais investir dans des navires pour pouvoir exporter mes marchandises et établir des comptoirs commerciaux sur d’autres îles. Il me faudra faire une analyse de la situation économique des entreprises de Trader afin d’établir celles qui ont le plus de bénéfices et voir quelles marchandises elles traitent. Si je vise le même marché qu’un mastodonte je n’aurais pas beaucoup de chance de tirer mon épingle du jeu suffisamment rapidement. Il me faut partir sur un domaine peu exploiter là-bas et le faire grimper en générant de l’intérêt quant à ce type de commerce. Ce n’est qu’une fois que je saurais dans quel type de marchandises travailler que je pourrais réellement créer ma stratégie commerciale… Médixès International ? … Hmmm… Médixès International Corporation ? …

Déclarait le mathématicien en se grattant le menton.

-Oh pardon. Je réfléchissais à haute voix, se reprit le nobliau.

Finalement, Raki désirait s’entraîner au combat. Les deux hommes descendraient ainsi du vaisseau pour s’éloigner un peu et se placer dans un terrain où les répercussions de la confrontation ne ferait de tort à personne.

-Bien… Si nous commencions donc, déclara le futur marquis en dégainant sa rapière tout en claquant des doigts de l’autre main, faisant alors apparaître instantanément trois murs de biscuits peu larges entre le félin et lui-même.

Les deux combattants étaient des guerriers agiles, l’un naturellement et l’autre par son zoan. Aggaddon disposait également de capacité défensive et d’attaque supplémentaire lié à l’usage de son fruit du démon là où pour Raki il s’agissait de changement de formes lui permettant d’accès son style de combat du moment autour d’un axe, comme pour la majorité des zoans en somme. En soit, sur le papier, ils avaient de quoi être équivalent, mais Raki avait dû beaucoup progresser depuis la dernière fois et peut-être le Médixès ne pourrait rien faire face au fondateur de Paradise. Et pour vérifier cela il avait déjà une idée en tête. Claquant à nouveau des doigts, il fit se matérialiser une armure de biscuit mesurant cinq mètres de haut et doté à la fois d’un bouclier et d’une épée de biscuit. Si le Goshuushou essayait de passer par-dessus les murs de biscuit, le Paladin Apicus tenterait ainsi d’abattre son épée sur le félin tandis que le nobliau gardait son haki de l’observation ouvert pour suivre les actions de son opposant pendant qu’il sautait sur l’intérieur du pavois afin de grimper sur la tête du pantin semi-géant.



feat Raki Goshuushou


Spoiler:

_________________
Qui sème le vent....[feat Gaga] Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: