Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 20 Nov - 22:20


Les rues du Groove 4 étaient silencieuses. Parmi les derniers survivants du monde hors-la-lois il y avait toujours les plus téméraires, ceux qui avaient décidé de rester sur Shabaody pour essayer de reconstruire le réseau et réhabiliter les passeurs vers l’île des hommes-poissons. Ils se terraient dans plusieurs villes souterraines, construites à même les Mangrooves, parfois dans les racines, parfois dans des lieux un peu plus difficiles d’accès. La racine du quatre n’était pas connue comme étant un lieu de passage particulier, mais le Cipher Pol 5 avait été informé par le 2 que des activités suspectes s’y déroulaient. Sakuga Keigo, dont la traque de Dihark était connue des services du Cipher Pol, avait été informé plus tôt de ce fait, et il avait donc pu localiser avec précision l’endroit où se trouvait sa future adversaire.

En arrivant au niveau de la racine, il pourrait apercevoir des guetteurs qui ne lui poseraient aucun problème, à condition qu’il décide d’utiliser la force…

La ville souterraine était plutôt festive. Des commerces en tout genre bordaient les allées terreuses, pourtant suffisamment larges pour accueillir des personnes de très grande taille. On sous-estimait souvent la profondeur des Grooves : des piliers de bois soutenaient le plafond, et de nombreuses lumières artificielles permettaient de se repérer ici. Quelques petits primés insignifiants peuplaient les magasins ou terrasses de cafés, complotant comme des piliers de comptoirs sans jamais passer à l’action.


Agent du CP5, Pay Trin

L’Agent du Cipher Pol 5 Pay Trin était arrivé quelques heures plus tôt et avait infiltré les lieux sous couvert d’être un trafiquant d’armes. Il s’était installé et écoutait attentivement ce qui pouvait se dire. Pour l’instant, pas une trace de Dihark. Cette dernière était pourtant bien présente : on chuchotait qu’elle avait disparu au coin d’une ruelle, et qu’elle s’apprêtait à faire un de ses fameux spectacles de magie. La prestidigitatrice était en pleine forme, puisqu’elle avait aussi réalisé une représentation la veille au soir. Les hors-la-lois s’amusaient, et c’était sûrement la présence de cette pirate qui transmettait la joie de vivre, permettant de canaliser les tensions et d’éviter les drames.

Il était certain que si elle ne s’était pas mise à dos le Gouvernement Mondial, ses spectacles auraient été appréciés de tous… Ah, si seulement elle n’avait pas tué un membre de l’amirauté en ratant une de ses prestations ! C’était tout simplement du gâchis. L’Agent du Cipher Pol n’était cependant pas là pour juger. Il se contenta d’aller s’installer à une terrasse d’un café, près de la place centrale sur laquelle avait été érigée une fontaine.


Esméralda Dihark, "La Fantastique" & Shake Spear, "Le Lancier d'Hiver".
Primés à 155.000.000 & 82.390.000 B.

Le duo de pirates était suivi d’une vingtaine de membres d’équipage, auxquels venaient s’ajouter les quinze personnes qu’ils avaient recrutés au Davy Back Fight. En tout, c’était une trentaine de personnes qui sortait du bar dans lequel ils avaient presque élu domicile. La jeune femme à la peau sableuse avait un sourire fier sur les lèvres, et la sensualité qu’elle dégageait n’avait pas d’égales. On avait beau lui dire que ses seins n’étaient que des prothèses et qu’elle avait quelque chose « en trop » dans le pantalon, il était indéniable qu’elle était plus féminine que beaucoup d’autres. Même sa voix était douce, et appelait à l’écouter, comme si elle s’apprêtait toujours à raconter une histoire.

    - Mesdames et messieurs ! Dirait-elle en sautant sur le rebord de la fontaine. Petits et grands ! Je suis aujourd’hui présente devant vous pour vous présenter mon nouveau spectacle de…

Elle écarta les bras tandis que le public observait avec inquiétude ce qui se déroulait.  La plupart des personnes ici étaient hors-la-lois, mais certains n’étaient que des personnes aux revenus si bas qu’ils devaient venir ici pour arrondir les fins de mois, sans pour autant réaliser des activités foncièrement néfastes. C’était eux qui, en grand nombre, craignaient qu’un hors-la-loi pète les plombs. Soudain, une scène de théâtre surélevée prit la place de la fontaine qui disparut tout simplement. Les personnes à proximité, dans le champ d’action de son fruit, montèrent aussi sur le plancher de bois.

    - ... magie !

Elle sourit, tandis que les rideaux viendraient bientôt couvrir la vision que le public avait de la scène, tenant par un ingénieux système de poutres reliées. Les éclairages, eux, semblaient artificiellement créés par des spots lumineux qui mettaient en avant la personne au centre de la scène, ou plutôt l'interstice fin entre les rideaux.

Les membres de l’équipage se tenaient sur la gauche de la scène, face au public, avec derrière eux le bar d’où ils venaient de sortir.


Agents du CP5 Diego Macvel & Sacha Langoustine
Renommés à 28.000.000 & 38.400.000 B.

Les agents du CP5 attendaient au point de rendez-vous. Ils étaient soit en retour de mission, ou avaient interrompu leur départ pour se concentrer sur Shabaody où la marine régnait en maître absolue sur la protection de l’île. D’une certaine manière, ce n’était pas leur territoire, et s’ils n’avaient pas eu une demande de renforts de l’Agent Pay Trin, ils n’auraient certainement pas décidé de venir ici. Les choses étaient cependant ainsi, et ils attendaient leur nouveau Vice-Directeur. Certains étaient curieux de le rencontrer, d’autres espéraient pouvoir l’impressionner pour obtenir la promotion qu’ils attendaient tant vers le grade d’Agent d’élite. Deux en particulier voulaient faire leurs preuves.

Diego Macvel était un homme qui avait longtemps été affecté à des îles dont la lisière entre le monde criminel et le monde gouvernemental était floue. Il s’était forgé une réputation en affrontant un lieutenant de Konan et ses sous-fifres à plusieurs reprises, au point qu’on lui attribuait la chute d’un des hommes les plus gênants de ces six derniers mois dans le réseau, une pointure censée remplacée la Lieutenante responsable du cartel des drogues. Comme cela n’avait pas pu être confirmé, sa renommée était cependant moindre, comme s’il n’était qu’à surveiller. Il trônait sur une barrique de vin mal fermée dont le liquide rougeâtre avait fuité depuis déjà quelques jours, empestant l’alcool dans les alentours.

De son côté, Sacha Langoustine était une agente prometteuse. Elle s’était manifestée dans plusieurs missions pour le compte du Cipher Pol 5 et avait permis de repousser quelques tentatives de conquête de la part d’hommes d’organisations hors-la-lois nébuleuses. C’était une fervente admiratrice des exploits de Taito Nowaki, et elle était enthousiaste à l’idée de voir cet homme dans les hautes strates du Cipher Pol. Un tel événement ne se produisait pas tous les jours. Adossée contre un mur de bois, elle tenait dans sa main une cigarette qu’elle écrasa négligemment sous son talon, contre le sol.

Les deux étaient vêtus des tenues réglementaires, et dans leurs dossiers respectifs, le Vice-Directeur pourrait voir qu’ils étaient en train d’apprendre à maîtriser le Rokushiki. C’était une autre figure qui viendrait sûrement attirer le regard du Nowaki.


Agent de Liaison Inter-Agences, Merit Donmingo

Le maladroit ancien Vice-Directeur du Cipher Pol 5, qui avait gardé une place privilégiée dans l’agence, était assis sur le sol et arrachait quelques morceaux d’herbes. Merit avait l’air d’attendre de voir ce qu’il se passait. Contrairement aux autres, étant donné la situation, le Nowaki n’avait pas accès à ses informations. Il pourrait lui demander plus de renseignements, mais le temps pressait, et les cinq autres agents présents en renforts ne pourraient qu'attendre les ordres pour commencer à opérer.


Vice-Amirale Meredith "Coeur de Héron" Helmaroc & Contre-Amirale Gozen Tazahoka, "La Trancheuse des Brises".
Renommées à 280.000.000 & 106.000.000 B.

L’équipage de la Helmaroc avait abordé l’Archipel Shabaody quelques heures plus tôt. Elle avait navigué jusqu’à la base où les forces stationnaient, mais n’y était pas restée longtemps. De nombreuses informations lui étaient parvenues, et principalement la localisation de Dihark. Sa Contre-Amirale avait alors suggéré qu’elles aillent en renfort épauler, au besoin, Sakuga. Ce n’était pas pour lui voler la vedette mais bien pour s’assurer qu’il ne serait pas attrapé par des ennemis trop coriaces, comme cela pouvait être le cas sur ce fameux archipel qui ne manquait pas de surprendre et de prendre les vies de nombreux êtres humains, auxquels la rédemption n’était parfois pas offerte.

Résumé : Sakuga est informé de l'emplacement précis de Dihark par le Cipher Pol 5. Il peut accéder facilement aux lieux.
Taito peut aussi rejoindre le Groove 4. Une escouade d'agents du Cipher Pol 5 l'y attend.

Côté Pirate :

- Esméralda Dihark est niveau ?? - Primée à 155.000.000 B.
- Shake Spear est niveau ?? - Primé à 82.390.000 B.
- Les vingt membres de l'équipage sont niveau ??
- Les quinze membres du Davy Back Fight sont niveau ??

Côté Cipher Pol 5 :

- Agent de Liaison Inter-Agences Merit Donmingo est niveau ??
- Agente Sacha Langoustine est niveau ?? - Renommée à 38.400.000 B.
- Agent Diego Macvel est niveau ?? - Renommé à 28.000.000 B.
- Agent CP5 Pay Trin est niveau ??
- 5 Agents du CP5 niveau ??

Côté Marines :

- Vice-Amirale Meredith "Coeur de Héron" Helmaroc est niveau ?? - Renommée à 280.000.000 B.
- Contre-Amirale Gozen Tazahoka est niveau ?? - Renommée à 106.000.000 B.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue45/75[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue199/500[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Sam 21 Nov - 0:22
Chasse ouverte



Le moins qu’on puisse dire, c’est que ma vie est beaucoup plus mouvementée dernièrement… Entre les missions secondaires et les autres plus primaires… Peu de temps pour moi et mes sentiments. Pourtant, cela ne m’empêchait pas de participer à d’autres fêtes. Une mission m’avait été confiée, cependant, un appel retentit. Hm ? Une pirate avait été repérée ? Un colonel tentait de faire le kéké et voulait la capturer ? Une supernova ? Seul ? Il est con ou quoi ? Pffff… De ce qu’on m’a dit, le Cipher Pol 5 est là pour aider en cas de soucis, mais en aucun cas faire la nounou pour des gens qui veulent se faire briller. Certes on dit qu’il faut provoquer sa chance, mais il y a des limites. Si d’un côté cela m’agaçais, d’un autre je dois dire que le fait de coffrer une criminelle me démangeait. Le but de la mission est simple : capturer ou éliminer cette pirate. Il en sera fait ainsi. Par contre, là où il n’y avait eu aucunes informations sur qui doit finir le travail. Le Keigo avait fait appel à nous ? Qu’il ne se plaigne pas si ont fini le job… Moi ce qui m’importe, c’est d’enfermer ou tuer cette pirate. Mon crédo ? Que le travail soit fait vite et bien, quitte à le faire moi-même seul.

Finissant de préparer mes armes, je repensais aux informations qu’on m’a fournis. Au sujet de ce fameux Keigo, j’ai ouïe dire que ce dernier était un ex criminel. Rien que ça, cela avait titillé mes nerfs… Colonel ? Nul besoin de demander son alignement, je suis sûr que monsieur a dû jouer le coup de la « rédemption » pour entrer dans nos rangs. Les seuls vrais gros criminels qui sont acceptés sont soit des Shichibukai, soit des têtes d’affiches puissantes et redoutables. D’où une autre question : est-il puissant ? S’il ne l’est pas, son alignement est tout défini : constantiniste. Eux et leurs religions… Autant le dire, c’est du foutage de gueule. Une organisation qui se dit juste et qui accepte dans ses rangs des gens dits « coupables » ? Non mais on marche sur la tête !!! Tsss…

Repensant aux autres informations transmises, je me remémorais qui m’épaulerait dans cette mission, à savoir deux noms qui reviennent principalement : Mister Macvel et Miss Langoustine. La vie est parfois dure quand elle nous donne un nom de famille… Mais j’étais loin de me douter que derrière cette blague de mauvais goût se cachait une beauté à en faire tourner la tête… Ainsi donc, l’équipe sur place a l’air compétente. De quoi m’aider à capturer la cible le plus rapidement possible.

Débarquant sur l’île le plus discrètement possible, je me dirige vers le lieu de rendez-vous. En effet, je n’aime pas être accueilli en fanfare. Qui plus est, si les ennemis sont vigilants, ils peuvent se dire que ça ne sent pas bon si je suis dans le coin. Non pas qu’on me colle une image de chasseur impitoyable – que je sache – mais j’aimerais éviter de faire fuir la cible de par ma simple présence… Traversant les lieux pour me rendre au rendez-vous, je découvre alors les gens ici présents dont un qui m’intrigue. Tient ?

« Merit ? »

Saluant tout le monde, je ne fis pas plus de cérémonie. Les présentations pour ma part furent brève. Tout comme lors de ma rencontre avec Merit, je me présentais comme Vice-Amiral Nowaki, accessoirement Vice-Directeur sans m’attarder sur les raisons de cet « accessoirement ». Ils verront bien que ce poste n’est que temporaire. Bref, laissant chacun se présenter avec nom et prénom, je fis une demande plus … directe.

« J’aimerais connaitre vos capacités dans les moindres détails. Que ce soit les fluides que vous maîtriseriez, vos aptitudes ou fruits du démon si vous en avez un. Tout le monde… Sauf si vous avez une raison de rester dans le secret ? »

Demande plus pour Merit, j’attendais qu’ils me disent leurs informations, puis je repris doucement la parole.

« Comme vous devez le savoir, nous avons été contacter afin d’aider à la capture d’une criminelle qui a le culot d’être dans le coin, malgré la suprématie du gouvernement ici présent. De ce fait je vais me faire simple : je me fiche de qui a le dernier mot, la seule chose qui compte, c’est capturer la cible et faire en sorte que le moins de civils et collègues n’aient des ennuis. Quitte à devoir faire le boulot nous-même. Si quelqu’un à d’autres informations, je suis preneur. Ce que je sais pour ma part, c’est que c’est un colonel qui a engagé cette situation. Seul ? Ou il est accompagné ? »

Le briefing était simple et montrait que je ne laisse place à aucun hasard. Lésiner sur cela, c’est laisser une place au hasard et je n’aime pas ça… On n’a pas gagné nos guerres par chance, mais car on a réfléchi. Une fois toutes ces informations prises en compte, nous pourrions y aller.

« Allons-y. Une fois sur place, nous nous mettrons en place pour piéger au plus vite la criminelle et tous ses complices. »



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2299
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue49/75[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue506/750[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 21 Nov - 1:21
Heroes Diem [1]


« Bon fini de chômer. », disait le Keigo avec en vision les deux guetteurs qui étaient synonymes de l’endroit où se trouvait la Supernova.

Le Keigo avait passé ses derniers jours à s’améliorer purement et simplement dans le but de vaincre cette Supernova. Il avait également pu obtenir pas mal d’informations sur la localisation de la primée, il y avait donc une bonne journée qui l’attendait. Il l’avait poursuivi durant des mois, il avait travaillé d’arrache-pied pour décrocher plusieurs informations sur la position exacte de la pirate. Son entraînement avait pris fin et la Supernova était désormais à portée de main. Il pensait à son ami Ishtar qui devrait être actuellement en train de voler dans le ciel du Nouveau Monde, son aide lui avait été précieuse. Il ne devait pas mourir, pas aujourd’hui. C’est en pensant à toute sa famille, tout ses amis que le bretteur se laissait tomber du haut de la branche d’où il était accroché. Avec sa maîtrise du kamisori, il contrôlait petit à petit sa chute pour arriver au niveau des deux guetteurs, dégainant ainsi son précieux meitou le bretteur les frappa de façon à juste les mettre hors d’état de nuire.

« Je vais leur laisser un petit mot tiens », disait-il avant de ligoter avec des lianes qu’il avait récupéré non loin de là. Il écrivait doucement d’une douce écriture un petit mot pour ses collègues du jour, les agents du CP5 qui allaient l’aider dans sa quête de l’arrestation de la pirate. Une petite phrase simple pour les indiquer qu’il serait partie devant pour procéder à une analyse des forces en place.

« Je suis parti devant, je me ferais discret ne vous en faites pas pour moi. », écrirait-il sur le petit mot qui trônait au dessus des guetteurs qui étaient assommés. « Bon allons-y maintenant. »

Descendant alors dans la ville souterraine en prenant soin de cacher un maximum son visage à l’aide de sa fidèle cape blanche, le bretteur ne laisserait que ses yeux paraître. Il essayait un maximum de se déplacer discrètement et normalement au sein de la ville souterraine pour ne pas laisser paraître son appartenance au gouvernement mondial. La ville souterraine n’était pas un endroit parfait pour le bretteur pour se battre étant donné qu’il y avait un grand nombre de personnes  ce ne serait pas l’idéal pour le bretteur de lancer un mouvement d’évacuation. Le colonel ne sentait pas très bien cette mission, il n’était pas dans un endroit à son avantage et il faudrait attendre les renforts prévus du CP5 certainement pour passer à l’action.

C’est alors qu’il se promenait non loin de la fontaine à la recherche de voir la personne qu’il recherchait que la scène de la Supernova se mit à se surélever. Il ne s’attendait pas à être si proche de la Supernova au moment où il parlait mais il était désormais lui aussi au cœur de la scène théâtrale de la pirate. Est-ce qu’il devait agir maintenant car il était au plus proche de la criminelle ? C’était trop tôt, il devait être dans la réaction. Il était désormais sur ses gardes alors qu’il avait en visuelle la femme qu’il était venu traquer. Que pourrait-elle bien faire désormais ?

« Sois à l’écoute. »,ordonna t-il à son propre corps. Si il n’avait maîtrisé le haki de l’observation que depuis quelques temps, le bretteur utilisait toujours un mot comme un raccourci mental pour garder son mantra en alerte. Il essayerais donc de continuer à se mêler aux personnes qui s’étaient retrouvés sur le plancher alors que les rideaux se refermaient. Sa mission avait déjà débuté et son combat ne saura tarder lui aussi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 21 Nov - 1:41




Esméralda Dihark, "La Fantastique" & Shake Spear, "Le Lancier d'Hiver".
Primés à 155.000.000 & 82.390.000 B.

La scène était un lieu magique. Pour Dihark, c’était le meilleur moyen d’exprimer ce qu’elle ressentait. Autrefois alliée des révolutionnaires, elle avait laissé derrière elle un passé qui lui semblait trop lointain, enchaînée dans une forme de contentement alors qu’elle se croyait aider les autres. La vie de pirate était beaucoup plus paisible. Son sourire se voulait grandiose, et serein. Elle observait avec un air avisé les personnes qui se trouvaient sur scène, et bloqua un instant sur Sakuga avant de s’approcher de lui. Elle n’avait aucune intention hostile à son égard.

    - Nous allons commencer le spectacle, vous pouvez quitter la scène… Ou participer en tant qu'assistant !

Elle lui laisserait le temps de choisir, et s’il décidait de participer, il serait invité à rejoindre les deux autres personnes qui avaient pris place. De nombreux instruments de magie étaient présents, dont le célèbre caisson qui permettait de « séparer les personnes en deux », les coupant avec une scie. Normalement, elle maîtrisait parfaitement ce tour de magie qu’elle réalisait avec une assistante de préférence… Mais aujourd’hui, Pixie était malade !

    - Mesdames et messieurs, petits et grands, bienvenue au Spectacle de la Grande Esméralda Dihark ! Hurlerait Shake Spear en s’approchant sur scène, tournant le dos à Dihark qui amenait la boîte au milieu de la scène. Nous allons vous présenter quelques tours de magie divertissants… Et effrayants !

Le côté effrayant était presque factice tant ces tours étaient inoffensifs. Si Sakuga était resté, elle l’inviterait à le rejoindre et à s’allonger sur la boite. Elle lui dirait en chuchotant :

    - N’oublie pas de te recroqueviller.

Et lui attacherait les pieds avec une sangle qui n’était pas très bien serrée. Elle se fichait apparemment que le secret soit connue de son assistant de fortune. Elle lui attacherait les mains qui continueraient à dépasser de la boite, et refermerait celle-ci pour que son assistant se retrouve enfermer presque dans le noir. La prestidigitatrice commencerait alors à scier les « deux parties » du corps de cette personne, qui en réalité devrait recroqueviller ses jambes pour éviter la scie. Parfois, un bout d’orteil y passait… Mais bon, c’était la vie !

Une fois le tour effectué, un tonnerre d’applaudissement viendrait accueillir la magicienne tandis qu’elle reconstituerait le corps en un seul morceau. Elle remercierait son assistant avant de passer au tour suivant.


Agent de Liaison Inter-Agences, Merit Donmingo

Les regards se froncèrent à la présentation de Taito, tandis que le « Vice-Amiral » résonnait comme une sorte de trahison au milieu des rangs des Agents du Cipher Pol. Ils ne dirent rien, mais leurs pensées étaient toutes tournées vers une forme d’incompréhension qui semblait quelque peu saper leur moral. S’ils n’avaient pas été aussi impatients de rencontrer le héros de Bartigo et de Marineford, ils auraient pu s’exprimer de manière véhémente. L’incompréhension se glissa donc dans leurs esprits, à l’exception de celui de Merit Donmingo qui connaissait les raisons derrière cette présentation. Il espérait cependant que Taito allait changer de discours rapidement, avant de se faire ravir le soutien de ses agents par un opportuniste.

    - Je possède un Haki de l’Observation, et je maîtrise Rankyaku, Soru, Geppou et Tekkai, répondit Mérit en retirant un pansement sur une petite plaie qui venait de finir de commencer à cicatriser.
    - Tout le Rokushiki sauf le Kami-E, enchaîna Diego Macvel en regardant ailleurs. Haki de l’Armement.
    - Rankyaku, Geppou, Kami-E et Shigan, fit laconiquement la seule femme du groupe.

Les autres nommèrent quelques techniques du Rokushiki, moins nombreuses que celles de leurs prédécesseurs. Aucun n’avait une maîtrise complète, mais de toute évidence Diego était celui dont la maîtrise était la plus élevée. Il cumulait même plus d’expérience que Sacha, malgré une renommée moins élevée. Les criminels n’avaient pas eu l’œil.

Les agents écoutèrent la demande de Taito concernant des renseignements supplémentaires, mais ils n’avaient rien. Les informations, c’était le dada du Cipher Pol 2, pas celui du 5. Enfin, ils étaient tout autant informés que le Vice-Directeur sur le reste.

    - Allons-y, acquiesça Mérit.

Les autres agents suivirent, se mettant en route vers les racines du Groove 4. Ils allaient apparemment y aller de but en blanc, et sans s’infiltrer, mais c’était encore rare pour les agents du Cipher Pol de le faire. C’était à nouveau plus un travail d’agent du Cipher Pol 2 ou 6. Les deux agences possédaient les meilleurs experts en déguisements, et cela leur permettait de couvrir plus de terrain en infiltration. Là, ils étaient toujours dans leurs habits d’agents.

Résumé : Petit tour de séparation, si tu acceptes de faire l'assistant elle t'attache les mains au dessus de la boxe, pour qu'elles ressortent. Sakuga doit juste recroqueviller ses jambes vers lui pour éviter de se faire couper en deux.
Taito se dirige donc vers les racines. En fonction de la façon dont tu choisis d'y aller, il peut se passer des choses en chemin.

Côté Pirate :

- Esméralda Dihark est niveau ?? - Primée à 155.000.000 B.
- Shake Spear est niveau ?? - Primé à 82.390.000 B.
- Les vingt membres de l'équipage sont niveau ??
- Les quinze membres du Davy Back Fight sont niveau ??

Côté Cipher Pol 5 :

- Agent de Liaison Inter-Agences Merit Donmingo est niveau ??
- Agente Sacha Langoustine est niveau ?? - Renommée à 38.400.000 B.
- Agent Diego Macvel est niveau ?? - Renommé à 28.000.000 B.
- Agent CP5 Pay Trin est niveau ??
- 5 Agents du CP5 niveau ??

Côté Marines :

- Vice-Amirale Meredith "Coeur de Héron" Helmaroc est niveau ?? - Renommée à 280.000.000 B.
- Contre-Amirale Gozen Tazahoka est niveau ?? - Renommée à 106.000.000 B.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue45/75[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue199/500[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Sam 21 Nov - 11:44
Chasse ouverte



L’une des choses qui pourrait me faire défaut, c’est bien ma franchise. Si je savais que ces histoires de Cipher Pol sont temporaires, mes collègues eux l’ignorent et ce n’est pas une chose à dire ou avouer. Après tout, quelle utilité de se donner à fonds pour quelqu’un qui abandonnera son post par la suite hm ? Tandis que je me présentais, je vis quelques sourcils se froncer, signe qu’un truc n’allait pas. Hm ? Est-ce le fait de m’être indiqué principalement comme Vice-Amiral et non Vice-Directeur ? Mes paroles ont dû être maladroite, mais visiblement, ce « détail » - à mes yeux – semblait avoir plus d’impact que prévu. Erf… Plissant brièvement les yeux, je me mets à réfléchir à une stratégie pour récupérer de cette maladresse. S’il y a bien une chose que je ne peux me permettre, c’est de ne pas me mettre mes propres hommes dans la poche. Manquerait plus qu’un lèche-cul opportuniste fasse bonne figure dans mon dos.

De ce fait, quand ces derniers se présentèrent plus en profondeur, je pouvais noter qu’effectivement, il y a une sorte de malaise. Même si au fond j’avais envie de leur dire que c’est ridicule d’agir ainsi – et surtout illogique – je n’en disais rien et notais leurs compétences dans ma tête. Relativement, ils étaient compétents sur le papier. Aussi, je me fis un schéma en tête de qui pourrait faire quoi, avant de me dire que je me prends sans doute trop la tête. Il fallait aller droit au but, mais assurer la réussite de l’opération. Le manteau de marine blanc et les costumes noires sont bien connus des hors-la-lois primés… Hmm…

« Pour ma part, je maîtrise le Geppou, Soru et Tekkai. Je maîtrise le fluide de l’armement et de l’observation, et possède le fruit du démon du vélociraptor. Je possède aussi des armes à feux de gros calibre qui me servent en cas de combat plus … musclé. Sauf une exception… - dis-je en montrant un tout petit flingue presque ‘mignon’ à côté de son utilisateur… - à savoir ‘ Funny ‘.
Concernant l’approche, même si nous nous retrouverons sans doute tous plus ou moins au même endroit au même moment à peu de choses près, il faudrait se changer. Portons une tenue moins homogène… Passons en civil hmmm.. Moins clean que d’ordinaire. Et essayez de maquiller votre visage ou changer certains détails pour ceux qui sont primés. Et petit détail, pensez éventuellement à une couverture, un rôle fictif au cas où on vous pose des questions sur le pourquoi de votre présence.»


Souriant quelque peu, je vins à pour ma part prendre des affaires de civil classique. Rien de transcendent. Que ce soit moi ou Violet, nous n’avons jamais vraiment eu la fibre de la mode… Quelle utilité ? Me changeant tranquillement, je repensais à cette histoire. Le simple fait de m’être plus mis en valeur en tant que Vice-Amiral plutôt que Vice-Directeur les avait chagrinés ? Allons, c’est débile… Peut-être que le « accessoirement » a mal été interprété, cependant le but était surtout de dire qu’ils me connaissent sans doute plus en tant que Vice-Amiral – et héros – plutôt que Vice-Directeur et pour cause, c’est la première fois qu’on se rencontre. Bref, mettant de côté ces soucis, j’attendais que tout le monde soient prêts pour reprendre la route, ou du moins après un petit discours. Regardant la tenue de chacun, bien sûr que celle de Sacha fut féminine à mon goût. Pas sexy, mais adapté. Secouant la tête pour revenir aux sujets sérieux, je pris à partit chacun des hommes ici. Après tout, j’avais bien fait la mise au point avec Merit, autant la faire avec eux aussi.

« Vous me connaissez tous mieux comme Vice-Amiral, d’où ma présentation comme tel en premier lieu. Cependant, c’est bel et bien le post de second de cette agence que j’ai en ce moment et jusqu’à nouvel ordre. Nous ne nous connaissons pas et certains à ma place pourraient dire que je n’ai rien à faire de qui vous êtes, vos ambitions ou même vos capacités de bases, mais c’est faux. En tant qu’agent, nous avons un travail à exécuter et en tant que Vice-Directeur présent sur le terrain, je dois m’assurer que ce soit bien fait. Mais même dit ainsi, nous restons une équipe. Là où quand on est marine il y a une figure de proue qui gagne tout le mérite, sachez qu’actuellement et ce sera souvent ainsi quand je prendrais les directives principales, la réussite n’appartient qu’à une personne : nous, notre équipe. Chacun de vous a une valeur à mes yeux tout comme la protection des civils et la réussite de cette mission. Alors, je compte sur vous autant que j’espère que vous comptez sur moi pour réussir la mission et faire en sorte que la justice fasse un nouveau pas en avant. Ensemble, nous réussirons. »

Affichant un sourire étonnant – venant de moi – mais sincère, nous partions donc par petit groupes, ou dispatchés. Le but étant de se disperser pour prendre le lieu d’assaut en cas de pépin. Pour ma part, je m’entourais des deux agents principaux de cette histoire, ou à défaut, uniquement l’un des deux leur laissant le choix. Après tout, ils ont peut-être leurs manières de faire aussi, et ce serait contre-productif de chambouler ces habitudes.
De ce fait, quand je me retrouvais en compagnie de la demoiselle au nom de crustacé, je pris la route vers le lieu où se déroulait l’histoire. Si certains avaient choisis de faire bande à part, ou duo ou trio tel des amis ou contrebandiers, pour ma part, c’est donc un duo. Sans doute pourrions nous jouer sur une certaine corde sensible en cas de situation délicate, bien qu’au fond, je n’espérais pas devoir en arriver là. Aussi belle soit-elle, mes pensées romantiques ne vont qu’à une seule personne et cette dernière est verte, non blonde…

« J’espère ne pas vous avoir … froissée ? Il serait dommage de partir du mauvais pied pour une maladresse… Cela fait longtemps que vous êtes dans le Cipher Pol 5 ? Peut-être sommes nous appelés à ne pas nous revoir de sitôt, mais j’aime en savoir un minimum sur mes collègues de travail. Il ne faut pas négliger le côté humain de notre travail après tout. Si vous avez des questions, n’hésitez pas, je n’ai rien à cacher. »

Souriant quelque peu à celle-ci, j’espérais non pas la mettre bêtement dans ma poche, mais bel et bien en savoir plus sur elle. En récoltant des informations qui viennent d’eux, je peux aisément me lier avec eux et par la suite composer avec ce qui en découle. Aujourd’hui, ce serait Sacha. Restais à voir ce qu’elle me laisserait découvrir d’elle, après tout, je n’avais pas exigé quoi que ce soit, juste demandé. Puis ouvrir la discussion est toujours mieux que faire les morts en marche. A l’exception de quand c’est une guerre importante, là, j’aime entendre simplement ma sœur aiguiser sa lame pendant que moi je nettoie les canons de mes armes…

Nous dirigeant vers la fameuse racine, c’est par l’Est que nous arriverons, sans doute après ceux qui ont prit la voie frontale comme des touristes, ou personnes avec un réel but. Maintenant, il était temps de jouer la comédie et offrir un grand spectacle aux ennemis.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2299
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue49/75[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue506/750[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 21 Nov - 11:56
Heroes Diem [2]


Dans quel bourbier que le bretteur s’était fourré de nouveau au juste ? L’ancien pirate n’avait détecté aucune intention hostile venant d’Esméralda Dihark. Elle voulait vraiment juste réaliser son spectacle de magie et elle voulait que Sakuga soit son assistant ?  Le choix devait être dur en réalité pour le bretteur, il aurait pu attaquer maintenant la Supernova et ainsi engager les hostilités mais il ne savait pas encore combien d’alliés il pourrait avoir dans cet affrontement. Il devait se la jouer fine si il voulait avoir un affrontement digne de ce nom contre la capitaine pirate. Souriant alors derrière son masque improvisé, le bretteur détacha les fourreaux de ses deux sabres de sa ceinture avant de répondre à la pirate :

« Je veux bien être votre assistant pour un seul tour de magie ! Après je m’en vais ! », disait-il comme si il était gêné par la proposition.

En vérité si il acceptait bien d’aider la Supernova cette fois c’était bien pour qu’elle montre un peu de ses capacités. Si il avait compris que c’était sûrement du à un pouvoir d’un fruit du démon l’apparition de cette scène, le reste des capacités de la prestidigitatrice restait complètement inconnu pour le blondican. Il garda néanmoins sa cape autour de son visage pour préserver son identité secrète, il ne voulait pas que ses éventuels collègues attaquent alors qu’il enquêtait sur les éventuels capacités de la supernova.

Alors qu’il se faisait attacher dans une boîte sombre, le bretteur entendit l’avertissement de la prestidigitatrice. Il avait compris le principe du tour de magie à l’instant où il avait senti que les liens qui retenaient ses pieds n’étaient pas si forts que ça. Grâce à sa maîtrise du kami-e et s’aidant de son haki de l’observation pour agir avant que la lame de la scie ne le touche, le colonel plia littéralement son corps pour effectuer le tour avec brio. La souplesse que lui apportait le kami-e montrait qu’il avait une certaine maîtrise de son corps mais surtout par hasard que la supernova avait choisi un assistant parfait pour ses tours de magies. Après les applaudissements et que la pirate l’eut remercié pour l’avoir aidé à réaliser son tour de magie, le Keigo récupéra ses affaires avant de se diriger vers la foule. Il devait continuer à observer, à analyser les différentes capacités de Dihark.

« J’espère que les renforts ne sauraient tarder. », se disait-il. Il ne voulait pas faire comme à sa dernière arrestation où il avait appréhendé Uldr, cette capture avait beau être la sienne, il fallait néanmoins devoir composer avec tout l’équipage de la Dihark. Cela n’allait pas être une mince affaire même si le colonel était confiant en ses capacités. Quelque part, il attendait de comprendre quelque chose de la part de la Supernova. Il attendait qu’elle en montre plus.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 21 Nov - 13:41



Agente du CP5 Sacha Langoustine.
Renommée à 38.400.000 B.

Les agents du Cipher Pol 5 avaient été amenés à porter des capes pour cacher leurs vêtements trop révélateurs. Ils s’étaient regardés quand Taito avait pris la parole, et avaient acquiescé le plus simplement du monde, une forme de sérénité à nouveau acquise grâce à sa prise de parole. C’était en réalité quelqu’un de maladroit donc ? C’était ainsi qu’ils le considéreraient à présent : un homme bourru, au caractère dur à l’extérieur et tendre à l’intérieur, comme beaucoup de leurs supérieurs. S’ils avaient été émotifs, ils auraient pu faire couler quelques larmes, cependant le moment et lieu auraient été mal choisis. Les agents prirent donc leurs dispositions et décidèrent de se séparer en petits groupes. Mérit et un agent prirent une direction, tandis que deux autres agents se dirigèrent vers une autre. Enfin, en dernier lieu ce furent Diego et un autre agent qui partirent de leur côté.

    - Vous ne nous avez pas froissés, Vice-Directeur, si je peux parler au nom de mes collègues, répondrait Sacha avec un air admiratif. Je suis au Cipher Pol depuis déjà dix ans. J’ai accompli de nombreuses missions, d’abord dans le Cipher Pol 8 puis dans le 5, quand on m’a transférée. Apparemment, j’étais plus une agente de terrain.

On avait fait une évaluation de ses compétences, et elle avait plus l’âme d’une combattante que d’une journaliste. Elle appréciait encore la lecture des journaux, mais le frisson du terrain était si agréable qu’elle en redemandait systématiquement. Il fallait avouer qu’elle partageait un point commun avec le Nowaki : elle n’était pas faite pour rester enfermée dans un bureau. Sa progression avait été stoppée net par son intégration au CP8, mais qui sait quels sommets elle aurait pu atteindre sinon.

Avançant d’un pas décidé, ils arrivèrent bientôt dans les rues de la ville, passant les guetteurs qui les invitaient à entrer comme de vieux amis, comme si ce monde avait toujours été le leur. Sacha s’occupa de les endormir avec de belles paroles, un sourire enjôleur et un petit geste sur l’épaule. Ils n’y virent que du feu, et bientôt les deux membres du Cipher Pol entrèrent dans le terrier du lapin, se dirigeant vers la place que leur avait indiqué Pay Trin dans son dernier rapport. S'il ne voulait pas semer l'Agente Langoustine, Taito devrait s'adapter à sa cadence. Elle lui indiquerait alors en arrivant l'agent qui se trouvait à proximité, et lui ferait remarquer la masse de personnes qui se trouvaient devant le bar, les membres de l'équipage d'Esméralda ainsi que les recrues du Davy Back Fight, toutes en grand nombre.


Esméralda Dihark, "La Fantastique" & Shake Spear, "Le Lancier d'Hiver".
Primés à 155.000.000 & 82.390.000 B.

Les tours de magie continuèrent : des épées dans une boite, le coup du lapin dans le chapeau, un jeu de cartes… Tout était truqué, bien évidemment, mais il semblait que ces tours de magie avaient le don d’amuser la foule. Des détenteurs du Haki de l’Observation verraient bien sûr à travers, cependant ils n’étaient pas légion ici. Ainsi, les cris de joie retentiraient. Quelques enfants, mêlés à la foule, portés sur les épaules de leurs parents, viendraient acclamer la Dihark. C’était un accomplissement, une fin en soi de réaliser un spectacle.

A certains moments, le regard des spectateurs était légèrement détourné de la prestidigitatrice. Le rayon lumineux créé par le spot permettait d’offrir un instant de répit à l’utilisatrice du fruit du démon de la Scène. Les regards se dirigeraient alors vers le point ciblé par le spot. Il était impossible d’y échapper, que l’on soit à l’extérieur ou à l’intérieur de la scène. Il fut d’ailleurs bientôt impossible de quitter la scène des yeux, comme si le spectacle était tellement captivant, tellement envoûtant qu’il n’y avait pas d’autres options possibles. Le Fruit de la Scène commençait à dévoiler son pouvoir, un envoûtement capable de captiver l’attention sur un point défini, contrôlant le regard des personnes, enivrées par le spectacle.

Un sourire résidait sur les visages des personnes présentes qui n’avaient pas encore compris sous quel charme elles avaient commencé à être conquises. Elles ne remarquèrent donc pas les présences encapuchonnées qui profitaient de cette distraction pour arriver d'une rue un peu plus loin, et se diriger vers le bar gardé.


Agent de Liaison Inter-Agences, Merit Donmingo

Mérit Donmingo avançait avec un de ses camarades. Il avait pris les toits, éloignés du chemin qu’avait emprunté Taito Nowaki, dans le but de contourner et d'encercler leur cible. Ses pas le menaient rapidement vers ce qui semblait être la scène de Dihark, illuminée au loin. Il n’était pas encore sous les effets du fruit à cette distance-là, mais les spots lumineux lui permettaient au moins de localiser l’endroit où se déroulait l’action. La personne qui le suivait avait l’air d’apprécier ce point de repère, puisqu’il ne le quittait pas des yeux. Soudain, Mérit s’arrêta et eut un mouvement de recul. Il tourna sa tête vers son camarade, ouvrit la bouche, mais ce dernier ne put que tomber du toit et s’écraser au sol devant l’attaque surprise qui venait de se dérouler.

Résumé :
Sakuga > Les tours s'enchaînent et ne se ressemblent pas, mais tu commences à comprendre le pouvoir de Dihark qui est d'attirer les regards sur un point voulu de la scène.
Taito > Tu arrives en ville, tu peux observer l'effervescence décrite en post 1. Sacha te montre l'Agent Pay Trin en arrivant près du café d'où il observe la scène. Il ne semble pas affecté par le pouvoir de Dihark (que tu ne connais pas encore). Tu peux lui parler, si tu veux.

Côté Pirate :

- Esméralda Dihark est niveau 32 - Fruit de la Scène - Primée à 155.000.000 B.
- Shake Spear est niveau ?? - Primé à 82.390.000 B.
- Les vingt membres de l'équipage sont niveau ??
- Les quinze membres du Davy Back Fight sont niveau ??

Côté Cipher Pol 5 :

- Agent de Liaison Inter-Agences Merit Donmingo est niveau 28
- Agente Sacha Langoustine est niveau ?? - Renommée à 38.400.000 B.
- Agent Diego Macvel est niveau ?? - Renommé à 28.000.000 B.
- Agent CP5 Pay Trin est niveau ??
- 4 Agents du CP5 niveau ??
- 1 Agent du CP5 niveau 25

Côté Marines :

- Vice-Amirale Meredith "Coeur de Héron" Helmaroc est niveau ?? - Renommée à 280.000.000 B.
- Contre-Amirale Gozen Tazahoka est niveau ?? - Renommée à 106.000.000 B.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue45/75[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue199/500[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Sam 21 Nov - 14:30
Chasse ouverte



Les pendules remises à l’heure – en apparence – je laissais la demoiselle parler avec moi. Heureusement, celle-ci semblait du genre à accepter la discussion lors d’un déplacement et de ce fait, j’en appris plus à son sujet. Celle-ci correspondait un peu à mes attentes. La paperasse c’est bien, mais il y a un temps pour tout… Discuter et agir. Le rôle de discuter, je le laisse volontiers à Merit, mais celui d’agir, je me l’octroie avec grande joie. Souriant en retour à la demoiselle, je fis une brève description de mon parcours, bien qu’il soit plus connu sans entrer dans les détails. Recrutement dans la marine – sans préciser la motivation première – puis missions après missions, jusqu’au premier tremplin à savoir la bataille de Baltigo. Suite à ça, la mission des Thalassa – en prétextant une mission importante, et non quelque chose relié à une des cinq étoiles – et finalement dernièrement la purge de Shabondy, bien que je faisais passer cela plus pour avoir aider à repousser des forces ennemies. Autant lui laisser avoir des étoiles dans les yeux et non pas briser le mythe en disant toute la vérité. De quoi aurais-je l’air. Cela m’attriste d’ailleurs de baser mes relations avec les gens sur une base de mensonge partiel. Rhaaaa… Je deviens sentimental comme ma sœur moi… Tsss…

Arrivant devant le nid de guêpes, je laissais alors ma partenaire jouer de ses charmes et avec panache, celle-ci nous fait entrer de la façon la plus pacifique qui soit. Toujours se méfier d’une femme, règle numéros une… Entrant dans ce terrier, je vins à activer mon haki de l’observation pour sonder un peu les lieux. Qui sait si ce n’est pas un guet-apens ? Mais visiblement, rien de bien méchant. Loin de me douter que déjà dehors ça va chauffer, je me dirige vers les places qui nous ont été désignées dans notre rapport et je reste un instant ici. Commandant même de quoi boire, je regarde rapidement autour de nous sans prêter attention – ou pas trop – au spectacle qui se déroule. La magie c’est beau, mais on connait tous le truc… Un qui parle et distrait, pendant qu’autre chose agit.
Bref, discutant avec la demoiselle de tout et de rien, je laisse filer quelques secondes avant de jeter un regard vers le fameux Pay Trin. Me levant en douceur, je donne alors mes directives à la demoiselle.

« Restez sur vos gardes… je veilles sur vous autant que vous sur moi. »

Si elle devenait mes yeux et mes oreilles, je faisais tout autant et tel était le principe d’un bon duo. Chacun comble les lacunes de l’autres. J’espérais qu’aucun homme ne viendrait l’aborder, ce serait gênant comme situation… Allant vers le fameux marchand d’arme, je me posais à sa table, prétextant devoir parler affaires. Restais à voir si lui aussi serait jouer son rôle tout en me comprenant.

« Ainsi donc, voici l’homme qui nous a fourni nos cartouches… Enchanté. Je vais être bref, vous comme moi savons que le temps c’est de l’argent. Je suis satisfais de vos munitions. Légères, pas chers, vous défiez toute concurrence et j'en suis très enthousiaste. J’ai entendu dire que vous aviez de nouvelles armes à proposer à la vente. Dont une particulièrement tape à l’œil… Puis-je en savoir plus ? Des détails à savoir sur ses compétences, des précautions avant et pendant utilisation ? Des contraintes ? Il ne faudrait pas que n’importe qui manipule cette arme, j’ai souvenir d’une qui a fait un effet de recul particulièrement désagréable pour un de mes compagnons… Autant dire, le résultat n’était pas beau à voir… »

Langage codé rudimentaire, je vins à doucement sourire de façon carnassière. La dernière partie était pure invention dans notre dialogue, mais de mon côté, cela faisait référence à un de mes ex compagnons. Hotaru… Ce dernier avait utilisé une de mes armes à feu et autant le dire, le recul l’avait envoyé valdinguer dans le décor. Alala… Il me manque celui-là… Bref, attendant la réponse sans doute cryptée de l’homme, il était clair que les prochaines informations seraient cruciales.

Est-ce que la cible avait des capacités particulières ? Des choses à savoir la concernant elle ou quiconque l’entoure ? Des choses à ne pas faire ? Fallait-il passer à l’assaut ? D’une certaine façon, avant de refermer l’étau sur elle, je m’assurais que ce soit le moment propice pour cela. Dans tous les cas, j’étais persuadé qu’en cas de grosse bataille, le soutient des marines de l’archipel ne se ferait pas prier. Après tout, ce serait risible pour le gouvernement d’essuyer une défaite à domicile sur un lieu récemment purgé. Les hors-la-loi présents sur l’île seraient de véritables vedettes à s’être installé sous le nez de l’occupant et avoir prospéré ET s’être échappé. Non… Shabondy était à mon sens un des lieux où l’erreur n’est pas permise. Ce serais la plus humiliante des défaites tant pour moi et mon équipe, que pour la marine. Quand il y a quelques mois de ça une véritable armée déferlait sur les grooves, on ne peut pas se permettre de laisser pulluler des criminels en terrain dit « saint ». Si défaite il devait y avoir, ce serait sans doute accompagné d’une remise en question si ce n’est pas une dépression de ma part. Serait-ce un point commun avec l’Archer que je viens de me trouver ?

Attendant d’avoir les informations suffisantes, je regardais vers ma compagne de mission principale, espérant que tout aille bien de son côté. Dans tout les cas, je ne doute pas qu’elle puisse « piquer » ou « percer » tout homme trop entreprenant à son égard… Après tout, celle-ci maîtrisait bien le rokushiki non ?



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2299
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue49/75[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue506/750[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 21 Nov - 15:07
Heroes Diem [3]


Plus le temps passait, plus le Keigo commençait à comprendre le pouvoir qui faisait effet sur lui désormais. Il n’arrivait pas à détourner son regard du point qui était pointé par le spot lumineux crée par la scène de la Supernova. Ce fruit du démon était plutôt vicelard néanmoins il avait un point faible, le fait de pouvoir fermer les yeux ce que le Keigo nota bien dans un coin de sa tête.

« Je commence à me faire chier. », disait-alors le bretteur à haute voix. Il trouvait que toute les astuces et tours de magies de la Supernova étaient bien amusants si on ne possédait pas le fluide perceptif. Le colonel comprenait à chaque fois la magie de la femme et ses tours grâce à son mantra, bien que dans l’incapacité de détourner son regard. Au final la Supernova faisait du bien, elle inspirait les gens et les divertissait à l’aide de ses tours de passe-passe. C’était dommage car en d’autres circonstances, elle aurait pu être une allié de choix dans le gouvernement mondial, il fallait lui offrir une chance de se repentir.


« Bon j’m’ennuie du coup on va pimenter ce spectacle. », disait-il avant de bondir sur la scène en un mouvement de kamisori si il le pouvait. Arrivant au niveau du point lumineux, éclairé par le spot. Il avait été attiré dans cette direction telle une luciole attirée par la lumière bien conscient que tout le monde aurait les yeux virés sur lui. Il allait se faire remarquer autant par ses ennemis que par ses alliés et pourtant il avait une idée derrière la tête. Il ferma les yeux avant de prendre la parole s'aidant ainsi de son haki de l'observation pour diriger sa voix vers la Supernova.

« Hé c’est l’assistant du premier tour de magie ! J’ai oublié de vous dire que moi aussi à ma façon, j’étais un magicien. », disait-il en dégageant son visage tout en présentant un visage qui ne devrait être reconnu uniquement par ses alliés si ils étaient arrivés à temps. « J’ai entendu dire sur Longring Longland que vous aviez emporté pas mal de personnes avec vous lors de vos participations aux Davy Back Fight. J’ai beau ne plus être un pirate, je vais vous proposer de réitérer l’expérience aujourd’hui. Je m’appelle Sakuga Keigo, colonel de la marine. Je vous défie en duel, le gagnant remporte l’autre qu’en dites-vous ? »

Le Keigo voulait juste s’amuser comme il avait l’habitude durant ses combats les plus sérieux. Aujourd’hui il allait prendre une nouvelle leçon en espérant en apprendre beaucoup plus contre son adversaire du jour Esméralda. Le bretteur voulait qu’elle lui offre un duel digne de ce nom, digne de son spectacle qu’elle avait pu offrir à toute l’assemblée. Les agents du CP5 pourraient commencer à agir si la Dihark acceptait le duel que le bretteur lui lançait et ainsi passer à l’action dans l’arrestation des membres de l’équipage de la « belle ». La vraie mission commençait désormais maintenant.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 21 Nov - 15:23



Agente du CP5 Sacha Langoustine & Agent Pay Trin.
Renommée à 38.400.000 B.

L’Agente du CP5 acquiesça d’un signe de la tête que le Nowaki ne verrait normalement pas. Elle semblait avoir compris quelque chose : elle ne mourrait pas tant qu’elle serait aux côtés de cet homme, et sa présence la rassurait sans lui faire baisser sa garde. Car elle considérait qu’il ne mourrait pas tant qu’elle serait là pour l’avertir du danger qu’il ne pourrait percevoir. Ainsi, sérieusement, elle se mit à regarder autour d’elle pour chercher les indices que l’Agent du Cipher Pol 5, Pay Trin, auraient pu louper. C’est avec ce sérieux qu’elle découvrit quelques petits éléments.

Pay Trin, de son côté, observa la personne qui l’aborda et faillit faire un salut militaire en l’apercevant. Il se retint : depuis sa mission auprès de Sakuga, il avait pu communiquer avec ses supérieurs et venir ici en éclaireur. Il n’avait pas remarqué de gros primés à proximité, mais il n’était pas là depuis très longtemps et la méfiance latente des habitants de la ville l’empêchait d’en apprendre beaucoup plus. Les personnes qui, comme le Nowaki, se baladaient avec une cape étaient assez nombreux ici.

    - Enchanté… Je peux vous fournir 37 munitions, je les ai stockées près du bar. Il y en a une qui est capable d’attirer le regard grâce à un point lumineux. Les autres semblent assez standards. Attention cependant à la lance que j’ai ajoutée, elle semble percer profondément à chaque fois.

Il avertissait son supérieur en langage codé, observé sans être réellement écouté par les personnes aux alentours.

    - En revanche, j’ai aussi l’impression que quelqu’un d’autre fait du commerce ici, il y a beaucoup d’aller-retours entre la cache d’arme et l’extérieur. Je pense que ça vaut de s’y intéresser avant de réaliser la transaction.

Il regarderait en direction du bar. Les deux silhouettes encapuchonnées s’étaient arrêtées et observaient à présent la scène. L’une d’entre elle avait le bas du visage découvert, et une expression froide comme la mort résidait sur ses traits. De toute évidence, Esméralda Dihark ne restait pas sur Shabaody depuis plusieurs semaines pour faire du tourisme ou multiplier les représentations. Elle était là avec un objectif, et cet objectif se trouvait dans ce bar… Et son secret dans les personnes qui se trouvaient à proximité d’elle.


Esméralda Dihark, "La Fantastique" & Shake Spear, "Le Lancier d'Hiver".
Primés à 155.000.000 & 82.390.000 B.

Esméralda aperçut l’homme qui venait interrompre son spectacle. Sa tempe se contracta en remarquant qu’il ne se gênait pas pour monter sur sa scène. Il la provoquait, et ruinait son spectacle. Elle claqua dans ses doigts, et le faisceau lumineux se retira. Chacun se regarda, tournant la tête dans une sorte de danse approximative. Ils froncèrent les sourcils, ouvrirent la bouche et finirent par remarquer qu’il n’y avait plus grand-chose à voir… Jusqu’à ce que l’homme annonce tout simplement qu’il était un Colonel de la marine. Des visages terrifiés virent le jour, tandis que d’autres tombèrent à la renverse. Un mouvement de foule fut alors provoqué. On se dirigea dans tous les sens, que ce soit vers les maisons pour s’y enfermer ou en direction de la sortie.

    - Tu crois qu’un duel m’intéresse ? Les gars !

Le « Lancier d’Hiver » ne se fit pas attendre. Sa lance à la main, il s’élança vers le Keigo et la recouvrit d’une couche d’armement. Au moment où il serait à proximité de sa cible, le pouvoir d’Esméralada s’activerait et le regard de Sakuga serait attiré un instant en direction du point lumineux qui venait d’apparaitre sur le côté. Ce serait l’occasion pour le pirate de lancer un assaut droit vers l’estomac du marine, dans le but de le percer. Elle était surtout là pour distraire, tandis que ses hommes prenaient un malin plaisir à détruire. Cette combinaison avait d'habitude raison de leurs adversaires étonnés en quelques secondes à peine.

Les vingt membres de son équipage envahirent alors la scène pour encercler le Keigo, dans le but de lui tirer dessus ou de le sabrer au besoin. Ils étaient tous munis soit d’un pistolet Beretta, soit d’un sabre en alliage. Leurs postures étaient agressives, et leurs assauts seraient meurtriers. Derrière, les deux spectateurs encapuchonnés continuaient d’assister à la scène sans la moindre envie d’intervenir, tandis que les combattants du Davy Back Fight s’échauffaient avant de monter à leur tour sur l’espace scénique… Qui sembla s’agrandir d’une demi-douzaine de mètres sur chaque côté pour accueillir le surplus d’acteurs.


Agent de Liaison Inter-Agences, Merit Donmingo

Mérit observa la personne en face de lui. Il ne l’avait pas rencontrée. C’était une tueuse en série, un monstre de la pire espèce. Il ferma le poing et fronça les sourcils sachant que ses minutes, ses heures étaient comptées. Il ne pouvait pas faire face à une adversaire comme celle-ci sur le toit. Dans la chair de son camarade était enfoncé un kunaï, certainement empoisonné. Il n’en avait pas pour très longtemps s’il restait comme cela, cependant il était encore en vie. Devait-il la faire bouger vers la scène et l’amener auprès de Taito ? Non, il fallait qu’il contacte son supérieur.

Il sauta du toit pour s’enfoncer dans la ruelle et commencer une course-poursuite de la part de son agresseur. Le Den Den Mushi sonna rapidement à l’autre bout tandis qu’il usait d’un Soru pour s’éloigner vers l’entrée, son chemin bloqué dans l’autre sens. Il reviendrait chercher son camarade plus tard. Si Taito décrochait, il n’irait pas par quatre chemins :

    - Yosoba, la sérial killer est ici.

Yosoba, qui avait tué de nombreux civils sur Enies Lobby, un des monstres de la Grande Bataille du Cipher Pol pour leur survie… Elle était là, et elle menaçait de continuer l’œuvre qu’elle avait commencé sur l’île flottante. Le Den Den Mushi se mettrait alors à grésiller, avant de finalement perdre totalement le signal.

Spoiler:

Résumé :
Sakuga > Tu fais du One Versus 22 pour l'instant.
Taito > Quelques petites informations !

Côté Pirate :

- Esméralda Dihark est niveau 32 - Fruit de la Scène - Primée à 155.000.000 B.
- Shake Spear est niveau 34 - Haki de l'Armement & Lance - Primé à 82.390.000 B.
- Les vingt membres de l'équipage sont niveau 20
- Les quinze membres du Davy Back Fight sont niveau ??

Côté Cipher Pol 5 :

- Agent de Liaison Inter-Agences Merit Donmingo est niveau 28
- Agente Sacha Langoustine est niveau ?? - Renommée à 38.400.000 B.
- Agent Diego Macvel est niveau ?? - Renommé à 28.000.000 B.
- Agent CP5 Pay Trin est niveau ??
- 4 Agents du CP5 niveau ??
- 1 Agent du CP5 niveau 25

Côté Marines :

- Vice-Amirale Meredith "Coeur de Héron" Helmaroc est niveau ?? - Renommée à 280.000.000 B.
- Contre-Amirale Gozen Tazahoka est niveau ?? - Renommée à 106.000.000 B.

Côté Hors-la-loi :

- "Yosoba" est niveau 32 - Primée à 129.500.000 B.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2299
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue49/75[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue506/750[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 21 Nov - 18:06
Heroes Diem [4]


« Oh tout doux. », disait le bretteur. « Je croyais que t’avais remporté des personnes avec toi par ta propre force mais on aurait bien dit que non. »

Le Keigo faisait preuve d’arrogance et il avait ses raisons d’y croire. S’aidant de son haki de l’observation en pressentant l’attaque du lancier d’hiver, le bretteur vient apposer l’une de ses lames enrobé de son haki de l’armement en opposition à la lance du pirate. Il avait déjà l’air d’un adversaire beaucoup plus intéressant que le reste des hommes d’Esméralda Dihark peut être même plus que la Supernova. Ressentant alors les différentes voix des membres de l’équipage de la belle grâce à son mantra, le bretteur ferma alors les yeux avant de recouvrir son autre lame,  son meitou Kumo no Namida, du haki de l’armement.

« A mon tour de faire de la magie. »,disait-il en commençant à pivoter sur lui-même.

Le bretteur avait un plan très simple en tête, envoyer balader tout les membres de l’équipage de Dihark sans importance dans le décor. Il ne voulait s’occuper que de deux personnes, Esméralda et son second qui serait certainement Shake Spear. Il n’y avait que les deux têtes d’affiches de l’équipage de la Fantastique qui l’intéressait, le reste n’était que de la chair à canon qu’elle envoyait tout droit au casse pipe. D’un grand mouvement avec Kumo no Namida pendant qu’il tournoyait, le bretteur créait un courant d’air qui attirait ses ennemis au plus proche de sa portée. La tornade qu’il était en train de créer en combinaison de son propre corps et de son style pur attirait tout les membres de l’équipage de la femme à sa portée.

« Whirlwind. », disait-il avant de changer complètement le sens dans lequel il pivotait. Au fur à mesure sur les personnes présentes dans le champ d’action de la technique du Keigo, des blessures commenceraient à apparaître. Le but de cette combinaison était de mettre k.o le gros du groupe de la pirate. Il n’y avait aucun doute que le lancier d’hiver pourrait protéger sa capitaine en fonction de sa force.

« Bon si on peut pas avoir un duel, je pense que ce ne sera pas vous deux contre moi. Vous êtes en état d’arrestation, la Fantastique Esméralda Dihark et le Lancier d’Hiver Shake Spear. Rendez-vous peut-être qu’on vous enverra à Hells Gate, c’est plus sympa qu’à Impel Down il paraît. », disait le Keigo sans pour autant espérer que la pirate ne se rende. Il voulait un affrontement digne de ce nom il allait l’avoir.
Codage par Libella sur Graphiorum


techniques utilisées:
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue45/75[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue199/500[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Sam 21 Nov - 19:58
Chasse ouverte



Je failli retenir l’homme quand je vis qu’il allait se laisser aller à un salut militaire. Il manquerait plus que ça ! Posant donc mes questions, je fus heureux de voir qu’il comprit quel genre de jeux je voulais jouer et il me donna de précieuses informations. De la lumière disait-il ? L’idée la plus simple serait d’éradiquer ces lumières si c’était le point clé de cette technique. Mais ne sautant pas sur la moindre possibilité, je réfléchissais à cette dernière. Du côté de Sacha, les choses semblaient bien se passer et cela m’aidait à garder la tête froide. D’autres choses disait-il ? Clignant des yeux, je me demandais bien quoi faire et sondais de nouveau la pièce. Se pourrait-il que le vrai ennemi de ce jour soit caché ? Il faut dire, ce serais judicieux comme planque et pour cause, cette Dihark monopolise toute l’attention – sans comprendre son pouvoir – alors faire quelque chose juste à côté, ce serais risqué, mais brillant à la fois.

« Hmmm… Je ne suis pas adepte des grosses lumières, peut-être faudra-t-il baisser l’intensité de celle-ci le moment voulu. Il faut faire attention à rester subtile… Voler la vedette à la magicienne n’est pas une bonne chose pour le moment… »

Attendre le moment opportun, voilà ce qui serait judicieux. Mais voilà, le destin en décida autrement. Tandis que mon denden sonna, je décrochais pour alors entendre un simple message. Yosoba ? Une serial killeuse ? Vu le ton employé par celui-ci, il ne transmettait pas l’information pour faire circuler, mais il était bel et bien en proie à cette dernière !!! Que faire hein ? Je ne connaissais que les capacités de mes subordonnés, mais en aucun cas leurs réelles puissances. Qui pouvait aider dans cette situation ? Merit possédait un haki de l’observation, ce qui pourrait l’aider pour ne pas être prit trop vite par surprise. Cependant, vu comment il parlait, ce n’est pas une bonne nouvelle. Devais-je me déplacer moi-même ? Repensant à mes subordonnés, Diego me vint en tête et le haki de l’armement pourrait faire office de bouclier. Mais c’était un pari risqué… Au fond, le colonel avait déclenché lui-même une situation de merde en venant ici, alors la priorité était de s’assurer que la fugitive soit capturée, mais aussi et surtout que mes hommes soient saints et sauf. Hors de question de sacrifier des gens pour un seul homme moins utile.
Tant pis pour le Keigo il devrait…

HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ??!!! Au même moment, celui-ci fit une sorte de coming out. Quoi ? En pareil moment ? Il est con ou quoi ? C’est un canulard ? On me piège ou quoi ? Le colonel est seul, au cœur d’un nid de hors-la-loi et décide de faire une révélation sur son identité pour un duel ?!!! Peu avant de perdre le contact, je tente de transmettre l’information en priant que Merit la reçoive.

« Rappliquez !!! »

Pari risqué de ramener d’autant plus de danger ici, cependant, je ne pouvais pas veiller sur tout le monde s’ils sont dispatchés. Regardant l’homme, je vins à jouer celui qui se lève car quelque peu dérangé par le grabuge qui se fait.

« Les affaires semblent bien rouler… Je vous propose de me recontacter au plus vite. Restons-en là avec un bon visuel et analysons de notre côté la situation. Je pense qu’agir ne se fera qu’en temps voulu, ou alors l’un de nous se manifestera en cas critique… Je vous enverrais des nouvelles au plus vite. Je reviens vers vous très rapidement en fait. Oh et j’y pense mais … Que le secret et nos deals d’armes restent bien… cloitrés ici. Hm ? »

Traduction : Pas d’aide pour le Keigo. Nous avions un effet de surprise, il fallait le garder coûte que coûte, j’allais m’absenter pendant qu’eux restent en standby et envoyer du renfort. La seule option où il faudrait intervenir, c’est si le Keigo se retrouvait en très très très mauvaise posture, qui plus est en danger de mort, sans quoi, ils restent en observation et surtout évitent que les gens s’enfuient, quitte à canaliser les affrontements ici d’une manière ou d’une autre.

Priant que leurs compétences soient à la hauteur de mes attentes, je passais proche de Sacha et vins à dire d’un ton sec, pressé par la situation – mais avec un regard se voulant bienveillant – afin de me faire comprendre.

« Mobilisez Macvel ! Si ça part trop loin, que les mouettes se tiennent prêtes en ultime recours. »

A trois, ils devraient pouvoir contenir le bordel, surtout s’ils restent en observation. Pour ma part, je partis à la recherche imminente de Merit. Fort heureusement, le voir une fois m’avait permis de plus ou moins mémoriser sa voix, mais deux fois m’avait permis de plus ou moins me souvenir de son odeur. Et c’est donc furtivement que je commençais à courir après ce dernier le cherchant pour au plus vite en finir avec une menace imprévue à mon goût.
Clairement, l’action du Keigo avait mis en péril l’entièreté de la mission et je ne laisserais rien passer à ce sujet. Il valait mieux pour nous tous – y compris lui – qu’on s’en sorte en un seul morceau. Sans quoi, j’aurais du mal à contenir ma colère très longtemps. Intérieurement, quelque chose bouillonnait, cet instinct animal me susurrant de lâcher prise, de tout abandonner pour laisser libre court à ma colère. L’accumulation de stress et cette situation délicate ne m’aidait pas à rester calme. Je n’en revenais pas que non seulement un marine grille sa couverture avec une idée aussi idiote que proposer un duel, mais qu’en plus de ça une serial killer nous tombe dessus au même moment.

Et quelque chose me disait que ce n’est que le début. Enchaînant les sorus et kamisoris à l’abri des regards, je cherchais ardemment le Merit dans le but de le ramener sain et sauf de cette mission. Une tueuse ? Il est temps que le chasseur soit chassé !
J'espérais ne pas avoir besoin de cet autre "ultime recours", mais même si je la désirais à mes côtés en cas de cas critique, le second facteur à prendre en compte était : serait-elle là à temps ?



Codage par Libella sur Graphiorum

Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 21 Nov - 22:15



Esméralda Dihark, "La Fantastique" & Shake Spear, "Le Lancier d'Hiver".
Primés à 155.000.000 & 82.390.000 B.

C’était sans surprise pour le Keigo que son attaque emporta une bonne partie des troupes de la Dihark. Cette dernière recula, s’accrochant à la poutre pour ne pas être emportée par le vent, tandis que son second planta sa lance dans le sol et tenta d’esquiver, ne pouvant que protéger ses points vitaux avec du Haki de l’Armement. Il sentit quelques bouts de chair se retirer au niveau du flanc droit et de sa joue, laissant de potentielles cicatrices indélébiles. Un épéiste maîtrisant un style pur, c’était une véritable plaie. Ils n’étaient clairement pas capables de l’affronter. Leurs regards se croisèrent tandis que Shake Spear sortait à nouveau son arme du sol en bois qui se reconstitua. Le Colonel avait réussi un assaut particulièrement resplendissant, puisque la majorité des hommes de l’équipage étaient définitivement hors combats, et le reste gisait au sol en tentant de se relever vainement.

    - J… J’accepte le contrat ! Hurla « La Fantastique » en direction des personnes à capuche.
    - C’est pas trop tôt, sourit celui qui se trouvait sous le capuchon.

Le second de l’équipage ne s’avouait cependant pas vaincu, et il s’était élancé en direction du Keigo qui venait de finir son attaque. Il fit tournoyer sa lance, envoya quelques pics d’air sur le Colonel et s’apprêta à le trancher à la transversal. Il n’était évidemment pas capable de réaliser un tel exploit seul, cependant il l’espérait. Esméralda ouvrirait sa bouche, comme pour lui ordonner d’arrêter, mais l’assaut de leur adversaire aurait sûrement atteint son but, à moins qu’il ne décide d’esquiver pour se concentrer sur quelqu’un d’autre...

Alors même qu’elle finissait de hurler : « Arrête ! » à l’adresse de Sakuga, les capuches tomberaient à la renverse… Et un vif courant d’air parcourait la scène tandis qu’un homme passerait devant le Spear, son poing dirigé vers l’estomac du Keigo.

Spoiler:

L’Armement standard de cet homme était redoutable, sûrement un des meilleurs. De par sa vitesse vampirique qui bénéficiait des lumières artificielles souterraines, il surplomberait rapidement son adversaire qui devrait alors choisir entre esquiver Graveclaw Ravengard, mais recevoir les dégâts du Spear qui profiterait de cette esquive pour adapter son geste, ou prendre l’assaut du vampire pour être projeté vers l’arrière, sur une dizaine de mètres, l'estomac sûrement en mauvais état.

Pourquoi diable était-il ici ? C’était pour la simple raison qu’il reconstruisait ce que le Cipher Pol avait détruit : son commerce, toute l’œuvre d’une vie. Il vouait une haine farouche à tous ces mécréants, et il voulait reconstruire au plus vite pour éviter que son ennemi ne s’empare d’un marché qui lui revenait de droit. C’était sa génération qui devait régner, pas la précédente.

    - Ne t’énerve pas, fit l’homme dont la lance tourbillonnait dans les airs en arrière-plan.

Sa voix était sanguinaire. On le considérait comme l’un des hommes les plus dangereux de la Triade, et pour cause : il avait causé de nombreuses morts dans la bataille d’Enies Lobby, dont celle de la Vice-Directrice du Cipher Pol 6, du Contre-Amiral Ollister Kasano et de leur famille. Bai Jian était impitoyable. C’était lui qui avait proposé à Graveclaw d’utiliser des Supernovas pour faire passer certaines de leurs marchandises sur le Nouveau Monde, d'où leur présence sur l'Archipel Shabaody. Ils allaient pouvoir sceller l’accord, à présent qu’elle leur était redevable.

    - Nous allons mettre un terme à la vie de ce gamin… Et à tous ceux qui lui sont liés.

Agente du CP5 Sacha Langoustine & Agent Pay Trin.
Renommée à 38.400.000 B.

Celui qu'on surnommait "Aki no ha" avait tourné le regard vers Pay Trin, qui observait la scène depuis bien trop longtemps et était resté bien trop stoïque pendant l’effervescence et l’affolement provoqué par le Keigo pour qu’il soit innocent, et la même remarqua s'appliquait pour l’Agente Langoustique. Ces deux-là sentirent une pression s'abattre sur eux, et ils tremblèrent. Ils tremblèrent parce qu’ils avaient peur, parce que leur instinct de survie leur criait de fuir. Soudainement, Sacha Langoustine sentit un coup de pied percuter son torse et lui briser deux côtes d’un seul coup, l’envoyant traverser une série de maisons, s’enfonçant au loin sur la route du Nowaki. Bai Jian tenait alors dans sa main la gorge de Pay Trin, et il hurla en direction de Sakuga :

    - Laisse-toi faire, gamin, ou il y passe aussi.

Sa lance était dirigée vers le cœur de l’agent du Cipher Pol 5 qui voulait juste l'aider et qui commençait déjà à suffoquer.


Mercenaire de la Triade Valcover Williams & Agent CP5 Diego Macvel.

Le fléau s’abattit sur le sol, découvrant la position des deux agents du Cipher Pol 5 qui avançaient vers le centre. La personne en face d’eux, ils ne la connaissaient que trop bien : c’était Valcover Williams, l’un des mercenaires de la Triade qui avait pris d’assaut Enies Lobby et massacrer les civils et agents qui s’y trouvaient. Parmi les morts, il y avait des amis, mais aussi de la famille des deux agents. Diego, qui essayait de rejoindre la place centrale, ne put s’empêcher de froncer les sourcils.

    - Comment tu as su…
    - On a ordre d’intercepter ceux qui viennent vers la place, au cas où.
    - La Triade est là ?
    - Qui sait, on est des mercenaires après tout ! Hurla-t-il en lançant à nouveau son fléau vers l’agent qui esquiva sans soucis l’assaut, projetant son camarade en arrière et lui faisant signe de passer.



Agent de Liaison Inter-Agences, Merit Donmingo & "Yosoba", sérial killer.
Primée à 129.500.000 B.

Il venait de perdre deux doigts, en plus de son escargophone qui était enfoncé avec un kunaï dans le sol. De toute évidence, ce n’était pas le meilleur jour de la vie de Mérit Donmingo. Un petit « merde » retentit tandis qu’il continuait d’avancer en zigzag, essayant d’être le moins prévisible possible. Il avait du mal à respirer, et bientôt le poison commencerait à se diffuser dans son corps, lui provoquant chaleurs et hallucinations. Ce n’était pas prévu. Une seringue viendrait s’enfoncer dans sa jambe, et libérerait un puissant paralysant qui le ferait tomber à la renverse.

    - M… erde…

Il pensa à Ayana Hime. Il aurait bien aimé lui dire que…


Contre-Amirale Gozen Takohora, "La Trancheuse des Brises".
Renommée à 106.000.000 B.

Une lame vint interrompre le kunaï de Yosoba qui écarquillerait les yeux, surprise de cette intervention inespérée. La Contre-Amirale Gozen Takahora venait d’arriver, précédée par la Vice Amirale Helmaroc qui avait analysé la situation de manière exceptionnellement rapide et pris les devants pour émerger en direction de la place centrale. La Trancheuse des Brises repoussa l’attaque au moment où le Vice-Directeur Nowaki pourrait arriver sur place, assistant à la prise de parole de la tueuse en série :

    - Espèce de garce !
    - Ce sera « Contre-Amirale » pour toi !

Elles viendraient à nouveau se heurter, katana contre kunaï. Si le Vice-Directeur intervenait, il pourrait toujours profiter de l’effet de surprise et de la concentration de la Contre-Amirale pour prendre à revers leur adversaire commune, tandis que des marines continuaient à avancer et que Mérit était déjà pris en charge par trois des hommes de la Helmaroc.

Résumé :
Sakuga > Ouch. Tu trucides les ennemis, ils ne sont plus en état de se battre. Shake Spear est blessé au flanc droit et à la joue. Esméralda est en arrière-plan, accepte le deal des mystérieuses personnes. Tu reçois soit un coup de poing qui te propulse, soit un coup de lance qui te tranche le torse. Pay Trin est pris en otage. Enjoy.
Taito > Tu arrives au moment où la Contre-Amirale attaque Yosoba, tu peux en profiter !

Côté Pirate :

- Esméralda Dihark est niveau 32 - Fruit de la Scène - Primée à 155.000.000 B.
- Shake Spear est niveau 34 - Haki de l'Armement & Lance - Primé à 82.390.000 B.
- Les vingt membres de l'équipage sont niveau 20
- Les quinze membres du Davy Back Fight sont niveau ??

Côté Cipher Pol 5 :

- Agent de Liaison Inter-Agences Merit Donmingo est niveau 28
- Agente Sacha Langoustine est niveau 27 - Renommée à 38.400.000 B.
- Agent Diego Macvel est niveau ?? - Renommé à 28.000.000 B.
- Agent CP5 Pay Trin est niveau 26
- 4 Agents du CP5 niveau ??
- 1 Agent du CP5 niveau 25

Côté Marines :

- Vice-Amirale Meredith "Coeur de Héron" Helmaroc est niveau ?? - Renommée à 280.000.000 B.
- Contre-Amirale Gozen Tazahoka est niveau 32 - Renommée à 106.000.000 B.

Côté Hors-la-loi :

- Bai Jian est niveau 40+ - Primé à 476.100.000 B.
- Graveclaw Ravengard est niveau 40 - Armement / Vitesse Vampirique - Primé à 211.000.000 B.
- "Yosoba" est niveau 32 - Primée à 129.500.000 B.
- Valcover Williams est niveau ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue45/75[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue199/500[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Sam 21 Nov - 23:30
Chasse ouverte



A situation de merdes, événements de merde. Alors que je parcourais la distance le plus rapidement possible – et sans doute plus rapidement que n’importe qui – pour retrouver le fameux Merit. Une serial killeuse qui s’en prends à un ex – et futur – Vice Directeur est une chose qui clairement ne doit pas rester impunie. Tentant de maîtriser mon calme, mes sens se mirent en éveil quand des bâtiments semblaient avoir clairement du mal à tenir. Se pourrait-il que le Keigo fasse des ravages ? Hm… Espérant que ce soit ça, j’arrivais à toute vitesse vers ce qui semblait être une odeur de sang. Ecarquillant les yeux, quand j’arrivais, visiblement des gens étaient déjà là. Tient ? Des marines ? Qu’est-ce qu’ils foutent là ? Tant mieux si un signal a été donner, mais bordel de merde, on ne peut pas dire que la communication entre les forces marines et du cipher pol soient correctes pour cette mission. Quel était le but ? Nous piéger ? Une chose est sûre, j’en connais qui en auront deux trois mots, à savoir de hautes instances. Quelle utilité si des forces alliées agissent sans prévenir ? Résultat des courses, me voilà sur une scène que les marines semblaient pouvoir gérer. Maintenant que j’y suis par contre… Autant finir le travail.

Profitant de la surprise créer par la sabreuse, c’est sans la moindre gentillesse que j’entrais en scène. La vision de Merit très mal en point ne me ravit guère et cette entrée en scène le traduisait. Une véritable vrille obscure s’abattit sur la serial killeuse qui se retrouverait déchiquetée par bien des lames d’airs et coups de griffe. Cependant, malgré ma sauvagerie du moment, celle-ci ne mourrait pas de cet assaut ayant évité de sectionner tout point vital. Ceci fait, je me retournais vers Merit en sale état. Bordel de merde !!! On en est là à cause d’une initiative à la con, on va m’entendre ! Mais pas le temps de gueuler, je me tournais vers les marines qui pourront clairement apporter un peu de beurre dans les épinards. Ainsi, je m’adressais aux deux principales têtes d’affiche sans vraiment savoir qui était la patronne de l’opération. En soit, je m’en foutais, il y avait plus important à faire.

« Pourriez vous vous occuper de cet homme ? Son état est préoccupant et il est hors de question de le laisser ainsi, pas sous mon commandement ! »

Espérant que ces marines ne soient pas dans l’optique d’avoir la gloire avant tout, je m’adressais alors à Gozen, bien qu’au fond Meredith pourrait choisir de prendre sa place.

« Venez me prêter main forte, la situation semble dégénérer plus loin. »

Je n’entrais pas dans les détails, mais pour faire simple, un marine avait visiblement tenté le diable… Désormais, c’est un show qui allait tourner mal si nous ne faisions rien et l’objectif ici est de capturer autrui, non se faire éliminer comme des lapins. Leur laissant le choix – bien qu’il serait ridicule de me laisser partir seul – je me dirigeais de nouveau vers la scène, checkant les alentours avec mon haki. En chemin, une voix faible retentit et je fis un détour en faisant signe à la ou les personnes qui m’accompagnaient peut-être. Sacha ?!!! Bon sang de bonsoir… Posant sa main sur sa nuque, je vérifiais son pouls et regardais ses yeux. Hmmm.. Visiblement, ce serait difficile de combattre dans son état, elle devait être évacuée d’urgence.

« Il faut l’évacuer aussi ! »

Regardant la blonde, je vins à soupirer et essayer de lui sourire pour la rassurer.

« Vous avez fait de votre mieux, bien joué. »

Du réconfort. J’aurais très bien pu gueuler à son sujet, mais la situation dérapait autant, ce n’est pas à cause d’une faute à nous me dis-je. Ainsi, je tentais de faire disparaitre le goût amer qu’elle doit avoir en bouche, et je repris la route. Sentant cette rage gagner en intensité, je grognais preuve de mon énervement. Continuant de me déplacer rapidement, je ressentis une autre voix connue, qui elle semblait encore en état. Diego ? Autant éviter de perdre les atouts précieux. Laissant donc les possibles « renforts » se diriger vers la scène, pour ma part, je fis un détour pour aider un allié qui pourrait avoir son utilité.

Voyant un affrontement assez en l’avantage d’un de mes hommes, là encore, je me décidais à potentiellement en finir avec lui. En arrivant donc, profitant que mon collègue esquive une attaque, pour ma part je me ruerais sur cet homme. D’un coup, je passais derrière lui et m’apprêtais à enchaîner. En effet, en arrivant, le mouvement fut d’une vitesse impressionnante. Griffe dehors, noircit par le haki de l’armement c’est sans pitié que j’avais tenter de détruire la chaîne de son fléau puis déchiqueter au passage son torse. Si cela ne tuait pas, il est certain qu’une telle perte de sang assurerait une victoire sur le long terme. En tout cas, mon arrivée signifiait une chose : il allait morfler et mon regard le démontrait ouvertement.



Codage par Libella sur Graphiorum



techs utilisées:

_________________
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2299
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue49/75[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue506/750[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 22 Nov - 2:46
Heroes Diem [5]


L’offensive du Keigo avait eu l’effet escompté envers les pirates de la Fantastique. Ils étaient tous à peu près k.o sauf le second de la belle qui en avait lui aussi pris pour son grade. Il avait pris l’ascendant mentale sur ses deux adversaires et il était prêt pour poursuivre son combat contre les deux pirates de Grand Line. Quand le lancier vient pour lui projeter plusieurs pointes d’air, le bretteur se contenta de les esquiver afin de pouvoir préserver cet ascendant qu’il avait. Il connaissait ce genre de mouvements que l’on tentait contre un adversaire qui était bien plus fort que nous. Il en avait fait plusieurs fois les frais de mal choisir ses mouvements et ainsi de se dépenser inutilement alors qu’il y avait des choix beaucoup plus simple à faire dans certaines situations, dans certains affrontements. Le Spear l’apprendrait à ses dépends lorsque le bretteur s’apprêtait à contre-attaquer pour poursuivre le combat.

« Qu’est-ce que... », disait-il avant le choc.

La vitesse du vampire avait surpris le bretteur, elle était supérieure à ses capacités de lectures ? Non elle ne l’était pas mais plutôt supérieure à sa capacité de réagir. Il ne savait jauger si le vampire était plus rapide que lui ou tout simplement hors de sa portée. Il ne savait réellement quelle était leur différence de niveau mais elle était bien réelle. Alors que son corps fut propulsé à des dizaines de mètres de la scène, la vue du Keigo se brouillait. Il se revoyait ici à l’endroit où tout avait commencé pour lui, un endroit où il avait hérité de sa prime.

« Désolé mon frère tu me le revaudras plus tard. », disait-il à son ami Akira avant de l’endormir à l’aide de cette drogue qu’il avait usé pour terrasser ce terrible guerrier au service de Centes Decima.
Il avait livré un combat intense ce jour-là à l’aide de son ami pour sauver la vie des siens. Ses souvenirs se mélangeait pour le ramener sur le bateau des Psychos Circus et ainsi revoir son affrontement face au Goshuushou.
« Nous serons des frères d’armes désormais ! »,disait-il au zoan chat avant de ranger sa bonne vieille Dial-Blade.
Il fut de nouveau happé dans son passé pour repenser à la dimension de Mars, là où il avait recommencé à tuer il se revit donner le coup fatal à Carian cet homme qui était le premier général de Makui et offrir son arme à Lilianna. Il repensait à son passé de criminel avant que son chemin ne fasse route vers la rédemption.

Et si il n’avait jamais été fait pour être un guerrier au service de ce qu’il croyait désormais être son dieu ? Si il était destiné à être un démon qui devait répandre le mal autour de lui ? Des questions qui n’arrêtaient pas de fuser, de se mélanger dans l’esprit de notre héros.

« Alors mon Titus est-ce que tu as pris ta décision d’arrêter de renier tes origines ? », entendait-alors d’une voix qu’il connaissait que si bien. Il savait ce qui lui restait à faire. Il devait abandonner ce en quoi il croyait être. Il en était responsable du fiasco que cette mission allait certainement être si il n’évoluait pas, s’il ne devenait pas quelqu’un sur lequel on pouvait compter en toute circonstance.

« Ma décision est prise. »


Un simple sourire où toute les dents de notre héros sortaient, on pouvait du sang sortir de sa bouche. Il avait souffert de cet assaut surprise mais il ne se laisserait plus surprendre. Sa vision embrouillée venait tout juste de comprendre à qui il avait à faire. Ce n’était définitivement pas une mission comme les autres et on l’avait prévenu. Secouant son corps et se relevant promptement, le bretteur avait fait son choix, il avait décidé de prendre en main l’avenir de toute les personnes se trouvant sur cette mission de capture de la Supernova. Il allait réussir cette mission ou crever en essayant.

« Et dire que je lui avais promis de l’aider à vous trouver et à vous tuer, vous êtes venus à moi. », pensait-il en regardant les deux mercenaires de la Triade. Il parlait évidemment de l’Olsen à qui il pensait. Quel était cet heureux hasard qu’il tombait désormais sur ceux qui avait fait tant de mal envers quelqu’un en qui il était redevable. Ce n’était pas réellement le moment pour assurer la vengeance de l’Olsen mais plutôt le moment de sauver des vies, la mission première qu’il s’était lui-même confié après son baptême. Il devait gagner du temps du mieux qu’il pouvait mais comment faire. Il ne pouvait pas avoir sur la conscience la responsabilité de l’agent Pay Trin ou des autres collègues du CP5, il irait expier de sa propre vie si cela arrivait. Il devait formuler un plan logique et digne d’intérêt qu’il fallait qu’il suive à la lettre afin d’éloigner la vie de l’agent de l’équation.

Le bretteur ne faisait définitivement pas le poids face à des adversaires aussi forts. Il lui fallait une solution qui lui permettrait d’assurer la survie de tout les agents du Cipher Pol impliqué dans cette affaire et ensuite chercher à un moyen de s’en sortir. Il n’eut pas beaucoup d’idées à formuler à moins de devenir une lame qui agissait avec précision et efficacité pour défaire les deux mercenaires de la Triade. Si il fonçait sur la Supernova et son second, le vampire l’intercepterait sans aucun doute pour l’éliminer et si il attaquait frontalement le vampire c’était l’agent Pay Trin qui allait mourir.

« Qu’est-ce que je peux faire pour me sortir de là. Réfléchis Sakuga, réfléchis. »

Il n’était pas tétanisé par la peur de ses adversaires mais surtout par la peur de devoir choisir quelle vie sauver et quelle vie allait devoir disparaître et ça il n’en serait pas capable. Il voulait sauver tout le monde, il voulait sauver la vie de cet agent. Fallait-il qu’il sacrifie encore ses ambitions pour le bien commun ? Fallait-il qu’il les mette en avant ? Son esprit était tiraillé, il explosait, il n’était pas capable de prendre une décision correcte. Le bretteur devait agir et vite afin que ses adversaires ne puissent pas prendre l’initiative et faucher la vie des deux gouvernementaux avant que tout cela soit trop tard. Il n’avait pas à faire à des mercenaires sympathiques comme Uldr mais plutôt à des cauchemars ambulants qui hantaient la vie de centaines de personnes ayant perdu les siens à Enies Lobby. Le cycle de souffrance devait prendre fin, il allait y mettre fin quelque en soit les conséquences pour tout en chacun. Il priait intérieurement que les renforts soient de taille pour faire face aux ennemis qui se trouvaient face à lui.

Il devait l’admettre cet affrontement, il ne pouvait pas le livrer tout seul. Il avait pas trop de moyens de gagner du temps à moins d’opposer le plus de résistances au vampire et à son chef Bai Jian. Il n’y avait qu’une seule solution à la bonne réalisation de sa mission et il allait devoir beaucoup d’excuses à sa capitaine pour toute les erreurs qu’il avait commise aujourd’hui et par le passé de se montrer certainement trop bruyant ou trop voyant.

« Je suppose que si vous prenez la vie de mon collègue, je n’ai qu’à prendre la vie de ces deux-là et nous serons quitte ou du moins pour aujourd’hui. », dirait-il alors.

Ainsi il entamerait sa contre-attaque, sa contre-offensive ne manquant pas de conviction. Il y croyait qu’il serait au moins capable grâce à ses propres armes de sauver la vie de l’agent Pay Trin. Couvrant alors ses jambes ainsi que ses bras du haki de l’armement, le bretteur effectuait alors un puissant mouvement de kamisori dans la direction du vampire ainsi que du second d’Esméralda Dihark. L’objectif du Keigo dans cette offensive ? Trancher tout bonnement et simplement un membre de ses adversaires, il savait que cela serait sans effet contre le vampire mais l’attaque aurait sûrement raison du Spear vu les blessures qu’il avait déjà subi lors de la première attaque du Keigo. Les mouvements du Keigo seraient si particuliers qu’il n’y aurait sûrement uniquement le vampire qui pourrait identifier la totalité de l’assaut du bretteur. Il usait de son maximum pour créer des images rémanentes recréant ses derniers mouvements en s’aidant de son style pur pour former des tornades perçantes qui allaient être projetés sur le champ de bataille. Une fois qu’il serait au niveau du lancier et du pugiliste, il essayerait tout bonnement et simplement de découper ce qu’il pourrait au plus proche de ses adversaires grâce à son haki de l’armement. Il devait se préparer à la défense et ce rapidement, l’affrontement était sérieux après tout. Il lui fallait donc une solution pour gagner du temps pour que les renforts puissent venir le soulager d’un adversaire ainsi il pourrait mettre sa pleine puissance dans la bataille.

Par la grâce du Saint-Gouvernement Mondial ainsi que de la Sainte Marine à son service,
Protégez votre fils du mal qu’il affronte, donnez lui la force de se surpasser afin de dépasser cette étape difficile à vivre…
Codage par Libella sur Graphiorum



Résumé : Parce que Gros post avec beaucoup plus d'introspection que d'habitude !
En clair Sakuga douille et se relève pour attaquer Graveclaw et Shake Spear.


techniques utilisées:
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 22 Nov - 16:26



Contre-Amirale Gozen Takohora, "La Trancheuse des Brises".
Renommée à 106.000.000 B.

Yosoba sentit son corps se faire déchiqueter de toute part. Un filet de sang coula rapidement le long de ses lèvres, et elle toussa en se tenant le flanc. « Merde » se dit-elle en fronçant les sourcils avant de s’écrouler sur le sol, devant la Contre-Amirale qui avait à peine pu bouger pendant l’assaut du Nowaki. La Takohara rengaina sa lame, et observa son allié de fortune. Elle aurait pu lui dire « Je gère », mais Meredith lui avait en quelques sortes appris à être reconnaissante. Qui plus est, elle se trouvait devant un ancien supérieur, aujourd’hui Vice-Directeur du Cipher Pol 5. La Contre-Amirale alla menotter Yosoba qui était, de toute évidence, hors d’état de nuire.

    - On s’en occupe, acquiescèrent les marines.

L’un d’entre eux avait déjà envoyé un message à la base pour les prévenir que quelque chose de gros se déroulait ici. Le Nowaki pourrait entendre qu’ils ne pouvaient pas déployer des renforts immédiatement, en raison d’événements qui retenaient le Vice-Amiral Gratz et ses troupes contre des hommes de Konan, mais qu’ils allaient émettre un signal pour que les forces près de Shabaody se rapatrient et leur viennent en aide.

    - J’arrive, fit la Contre-Amirale en réponse à l'ancien marine.

Sa supérieure avait déjà fendu l’air et s’était dirigée vers la place centrale, un peu avant l’arrivée du Vice-Directeur. Il pourrait donc bientôt profiter de l’assistance de nouveaux alliés. Tandis qu’une partie des marines se dirigeaient vers la scène, le reste commençait déjà à extraire prudemment la prisonnière et le Donmingo.

Sacha serait aussi évacuée sur le passage, bien qu’il faudrait un peu plus de temps aux marines pour trouver la jeune femme. Celle-ci grommèlerait, incapable de se tenir debout seule.


Mercenaire de la Triade Valcover Williams & Agent CP5 Diego Macvel.

L’affrontement entre Diego et Williams était clairement à l’avantage du membre du Cipher Pol, qui semblait meilleur que ses collègues. Il était en pleine possession de ses moyens, et il profita simplement que le Vice-Directeur arrive et déchiquète le torse de son adversaire pour infliger à ce dernier un Shigan dans le torse. Le mercenaire de la Triade maugréa une malédiction avant de s’effondrer au sol, lui aussi évanoui. Ils pourraient s’occuper de le récupérer plus tard, car il n’était à ce moment-là plus une menace.

    - Je vous rejoins, prenez de l’avance, conseilla Diego Macvel à son Vice-Directeur, avant de se mettre en route vers la place centrale pour rejoindre la bataille principale.


Bai Jian, "Aki no ha" & Agent du CP5 Pay Trin.
Primé à 476.100.000 B.

Il avait hésité. Il avait hésité, mais il avait choisi sa vie, son combat au-delà de celle de l’Agent qui lui avait apporté son aide, qui avait permis d’amener du renfort. Le Trin observa le Keigo prendre sa décision, et derrière ses lunettes des larmes commencèrent à se former à ses yeux. Le Jian se contenta alors d’enfoncer la pointe de sa lance dans le cœur de l’homme qui se figea éternellement. Progressivement, le reste des fonctions vitales s’éteignit, et ce fut un cadavre qui prit la place de l’homme du Cipher Pol 5.

Retirant sa lance mais maintenant toujours sa poigne sur le cou de l’Agent Pay Trin, il envoya le cadavre avec vivacité en direction de la personne qui s’était dirigée vers lui pour tenter de l’attaquer de front… Et qui arrêta son geste pour réceptionner doucement le cadavre qu’elle regarda avec regret.


Vice-Amirale Meredith "Cœur de Héron" Helmaroc.
Renommée à 280.000.000 B.

Elle était arrivée trop tard. Elle prit le temps de fermer les yeux de l’homme et haussa son regard en direction de Bai Jian, une flamme allumé dans ce dernier.

    - Foutus constantinistes.

Il prit son escargophone, mais une lame d’air, ou du moins ce qu’il crut être une lame d’air, vint détruire l’objet de manière brutale et indiscutable. Il ne pouvait pas la contacter, il devrait donc attendre qu’elle arrive. Leurs regards se croisèrent, et d’une voix solennel, la Helmaroc dit au criminel :

    - Je vais te montrer le chemin vers Impel Down.
    - Tu ne m’as pas arrêté la dernière fois, qu’est-ce qui te fait croire que cette fois-ci tu puisses ?


Graveclaw Ravengard, "Reivunpauda" & Shake Spear, "Le Lancier d'Hiver".
Primés à 211.000.000 & 82.900.000 B.

Pendant un instant, les images rémanentes perturbèrent la vision des deux hommes qui affrontaient le Keigo. Bientôt, elles ne furent cependant qu’un mauvais souvenir. Tandis que le Spear voyait, incapable de l’esquiver et se protégeant vainement avec sa lance, l’assaut du Keigo, Reivunpauda profita de cette attaque pour s’élancer sur le flanc de l’ennemi, à quelques centimètres du sol de la scène. Dihark en profita alors : la scène disparut, déstabilisant inévitablement l’épéiste pur qui tomberait sur le sol de la ville souterraine, près de la fontaine. Le vampire, d’un geste expert, viendrait alors le cueillir à l’épaule droite, le frappant directement dedans…

Cependant, l’assaut n’était pas terminé pour le Keigo qui ressentirait une vive douleur dans son corps, et une immobilité de son bras, comme s’il s’était devenu un membre incapable de bouger, et pour cause : le Frappe-Sang du vampire lui permettait de retirer le sang d’un membre, l'épaule en l'occurrence et tout ce qui suivait. D’un second geste, il enverrait son poing dans le visage de son adversaire, pour lui faire racler le sol sur quelques mètres.

    - Spear ! Ferait la Dihark en se dirigeant vers son camarade, l’aidant à se maintenir debout.

L’assaut du Keigo avait eu raison de ses dernières forces, et il pouvait encore à peine bouger. Les membres du Davy Back Fight s’étaient échangés des regards, quand brusquement l’un d’entre eux cria, le torse déchiqueté par une lame d’air, et un second tomba, transpercé par un Shigan. Les agents du Cipher Pol 5 prenaient d’assaut les derniers alliés de Dihark qui se retourna et ferma le poing. Ils devaient engager leur retraite, cependant le vampire à la tête de l’échange de drogues de la Triade ne les laisserait pas faire.

Résumé :
Sakuga > Shake Spear se prend ton assaut, mais Reivunpauda s'en sert pour t'attaquer. La scène disparait, tu es déstabilisé normalement puisque tu retournes au sol. Tu reçois un assaut de Graveclaw qui utilise son Frappe-Sang, ce qui paralyse ton épaule, puis un coup de poing dans le visage qui t'envoie valser.
Taito > Tu défais les deux sans soucis, Sacha & Mérit sont pris en charge.

Côté Pirate :

- Esméralda Dihark est niveau 32 - Fruit de la Scène - Primée à 155.000.000 B.
- Shake Spear est niveau 34 - Haki de l'Armement & Lance - Primé à 82.390.000 B. (Incapable de se battre mais conscient)
- Les vingt membres de l'équipage sont niveau 20
- Les quinze membres du Davy Back Fight sont niveau 20

Côté Cipher Pol 5 :

- Agent de Liaison Inter-Agences Merit Donmingo est niveau 28
- Agente Sacha Langoustine est niveau 27 - Renommée à 38.400.000 B.
- Agent Diego Macvel est niveau 31 - Renommé à 28.000.000 B.
- Agent CP5 Pay Trin est niveau 26 (Mort)
- 4 Agents du CP5 niveau 25
- 1 Agent du CP5 niveau 25

Côté Marines :

- Vice-Amirale Meredith "Coeur de Héron" Helmaroc est niveau ?? - Renommée à 280.000.000 B.
- Contre-Amirale Gozen Tazahoka est niveau 32 - Renommée à 106.000.000 B.

Côté Hors-la-loi :

- Bai Jian est niveau 40+ - Primé à 476.100.000 B.
- Graveclaw Ravengard est niveau 40 - Armement / Vitesse Vampirique - Primé à 211.000.000 B.
- "Yosoba" est niveau 32 - Primée à 129.500.000 B.
- Valcover Williams est niveau 28
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue45/75[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue199/500[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 22 Nov - 18:46
Chasse ouverte



L’heure de la contre-attaque avait sonné. La situation était catastrophique, mais abandonner n’est pas une option. Tout le sang injustifié qui aura coulé sera puni, foi de Nowaki. Bien décidé à faire payer tant aux incompétents qu’à ces hors-la-loi, je tentais de limiter les dégâts en m’en prenant à un ennemi de Diego. L’arrivée sembla surprendre l’ennemi et Diego en bon agent profita de l’ouverture pour donner le coup de grâce à cet ennemi. Une bonne chose de faite ! Pouvant avancer donc, je laissais l’homme me suggérer quelque chose. Le regardant, je ne me fis pas prier pour acquiescer à ses paroles.  

« Transmettez la position de ce corps, qu’il ne s’échappe pas ou se fasse pas récupérer par qui que ce soit. Je vous attends sur place, mais ne vous mettez pas en danger, souvenez-vous, nous voulons piéger l’ennemi, l’empêcher de fuir. Bon travail agent Macvel ! »

Ni une ni deux, je me dirigeais vers la scène où du moins l’endroit où elle avait été. Faisant au plus vite, je me devais agir pour éviter le massacre, ou du moins, ce qui pourrait vite le devenir. Loin d’imaginer les monstres qui étaient apparus entre-temps, quand j’approchais enfin des lieux, je pu voir qu’il y avait globalement deux terrains. Deux hommes et le peu de troupes restantes de la cible en premier lieu. Ayant brièvement un regard global sur le champ de bataille, je pu voir que visiblement, un homme était tombé au combat. Pay Trin gisait sur le sol inerte, mort. Bien que Meredith lui offre un au revoir que tout soldat mérite, cela n’efface en rien cette réalité : un de mes hommes est mort lors de cette bataille improvisée plutôt qu’organisée. Mon sang ne fait qu’un tour et ce feu qui me consume continu de grandir en moi. Arrivant bientôt à saturation, je me dois de respirer longuement pour ne pas péter un plomb sur le champ. Jamais je n’avais été mis à telle épreuve en termes d’énervement.
Le fait que la bataille soit si mal gérée me rendait fou. Et si on essuyait des pertes, c’est principalement à cause du manque de coordination entre nous et la marine. Ils nous ont appelés pour les aider sans donner le maximum de détails concernant l’opération. Un gros démerdez vous qui traduisait l’incompétence de certains officiers, mais aussi des points à améliorer de mon côté à savoir l’anticipation. Avais-je prévu que les choses tournent mal ? Oui. A ce point ? Non ! Une chose est certaine, ce soir, je n’allais pas bien dormir…

Poussant un rugissement bestial qui pourrait surprendre plus d’un ennemi, mon corps se raidit au maximum tandis que dans un ultime déplacement rapide, je tentais de m’écraser aux côtés de la cible. Peu d’hommes restants de son côté, peu de moyens de contrer, il s’agissait du moment opportun de radier de l’équation cette donnée. C’est donc une arrivée fracassante que je réaliserais en tranchant la Dihark au niveau du dosLes hommes du Cipher Pol entrant en scène, ils pourraient aisément s’occuper d’elle maintenant que son cas est quasiment réglé. Mon instinct me le disait, il me fallait au plus vite en finir avec ces personnes-là restantes. Qui sait quel hasard pourrait nous tomber dessus. Vu la situation, je m’attendais à tout quitte à voir surgir un roi de la pègre tel Konan.

Voyant donc les deux principaux tableaux devant moi, deux options se dessinaient. Aider Meredith, ou alors aider l’autre officier qui avait démarré cette histoire et mon choix se porta sur le plus judicieux : aider le plus faible. Trois contre deux, sans doute pourrions-nous « jongler » avec nos ennemis afin de les surprendre et créer une ouverture qui nous sera favorable. S’était du moins le seul schéma plausible que j’imaginais à cet instant. Garder son sang froid était indispensable.

Fonçant donc encore et toujours, là où le ténébreux avait frappé au visage l’officier marine, j’arrivais pour lui offrir la bénédiction et de la façon la plus violente qui soit. Bonjour, je suis le Vice-Directeur Nowaki ! Tel était le message pour ce meurtrier. Ne connaissant pas encore toutes les têtes à retenir, j’ignorais que ces hommes étaient des criminels de la pire espère et que leurs morts ou captures seraient une belle vengeance pour les hommes du Cipher Pol.

Arment mon poing et me concentrant sur lui pour ne pas être surpris par une possible contre-attaque, je m’apprêtais à décrocher une droite magistrale sur ce dernier, mais … changeais de tactique. Feintant, j’usais de mon haki de l’observation pour passer outre un possible et une fois derrière lui, je pris appuie pour me propulser en sens inverse et ouvrir grand la gueule devenue carnassière. D’un mouvement quasiment instantané, je devrais apparaitre de là où je venais avec ou bien un morceau de son bras/épaule si ce n’est pas l’entièreté de cette dernière. Aussi impitoyable et brutal soit cet assaut, il était à l’image de mon traitement envers les cancrelats : implacable. Tant que je serais debout, aucun de ces mécréants ne sortiraient vivants ou libres de là !



Codage par Libella sur Graphiorum



techs utilisées:

_________________
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2299
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue49/75[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue506/750[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 22 Nov - 23:17
Heroes Diem [6]


La différence de vitesse était bien trop grande, le bretteur avait beau être un puriste complet, il ne pouvait pas surclasser cette vitesse. Non, cette personne n’était pas humaine, il ne pouvait pas avoir une vitesse aussi élevée en étant humain. Il y avait quelque chose qui clochait, c’est directement ce que le Keigo pensait quand le Ravengard l’avait frappé une première fois au niveau de l’épaule. Son haki de l’observation l’avait alerté mais il n’avait pas eu le temps de prendre des contre-mesures, il n’était encore bien que trop débutant dans ce domaine pour se contrôler parfaitement. Que diable était ce maléfice ? Il ne comprenait comment son corps réagissait à cette dernière frappe du pugiliste. Pourquoi il n’arrivait pas à bouger le bras droit ? Pourquoi il ne comprenait pas, il arrivait pas à prendre les bons choix à réfléchir correctement. Son jugement était-il altéré ? C’était la seule chose à laquelle il pensait avant d’être projeté au loin par le coup de poing de son adversaire. Une plaque de haki de l’armement vint protéger le dos du bretteur avant le choc au sol.

Il était plus faible que ce type, il fallait qu’il admette. Il fallait néanmoins que le Keigo se relève, il en avait vu d’autres, il avait de nouvelles armes et une nouvelle puissance. Il pouvait lui tenir tête, il en était persuadé pour le vaincre cela allait être une autre affaire sans avoir besoin d’une aide salvatrice. Il avait besoin d’une ouverture, son bras droit étant engourdi il ne pourrait pas compter sur lui. Il lui fallait un plan et de l’aide. De son œil droit, l’heure de la contre-attaque avait sonné, l’agent Trin était mort et sa capitaine était sur place. L’agent Pay Trin qui l’avait aidé à avoir les informations sur la localisation de la Supernova était mort par sa faute. Il avait conduit à la mort d’un agent, d’un innocent son passé de criminel le rattrapait. La Triade il avait encore pris la vie de quelqu’un auquel il tenait, il avait encore blessé le Cipher Pol ce crime ne pourra rester impuni. Si le bretteur devrait mourir pour tous les exterminer, il le ferait. Chacun méritait une chance pour se repentir pour se faire pardonner de ses actes mais pas ces types-là. Il méritait tous une mort douloureuse et des plus violentes qui soit.

Voyant alors l’attaque du Nowaki envers le Ravengard, le bretteur se releva pour aider le zoan. Enrobant alors son bras gauche, les jambes du Keigo sont plus grands atout était encore valide, il fallait blesser le vampire maintenant pour pouvoir remettre l’affrontement sur un pied d’égalité. Il s’aida alors de son soru et de la vitesse procurée par celui-ci pour trancher le flanc que le Nowaki ne visait pas. Il avait une particularité cependant sur la lame du bretteur, une lame venait en excroissance de la lame du sabre pour compléter le mouvement de tranche. Il voulait déchiqueter la peau du vampire pour le mettre bien plus à mal. Bondissant ensuite en arrière, le bretteur se mit alors à crier à son partenaire et à sa capitaine pour cet affrontement pour sûrement les renseigner si ils ne le savaient pas des adversaires qu’ils devaient faire face et le danger qu’il risquerait d’encourir.

« C'est un membre de la Triade, Bai Jian il était là au moment de l'attaque d'Enies Lobby, je le sais de mon amie Lidy Olsen. Ce type là, Graveclaw Ravengard un primé avec plus de 211.000.000 de Berries. Il m'a paralysé le bras et il est très rapide, il doit user d'une malédiction ou d'un quelconque autre subterfuge. », disait-il d’un ton plutôt sérieux.

Il reprenait peu à peu contrôle de son bras droit, il pourrait bientôt l’utiliser et se battre de nouveau avec. Cet affrontement promettait d’être intense, il y avait des informations importantes à délivrer, la mention de l’Olsen risquerait de faire du colonel la cible il fallait donc qu’il compte sur la vice-amiral et le vice directeur du CP5 pour le protéger.

« Je suis désolé. Désolé d’être un incapable capitaineeeee. »,disait-il en pleurant. Il avait la mort de l’agent Pay Trin et des autres agents qui étaient en train de souffrir désormais sur la conscience. Il fallait qu’il se rattrape, il fallait qu’il soit plus fort.
Codage par Libella sur Graphiorum



techniques utilisées:

_________________
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 25 Nov - 0:13



Esméralda Dihark, "La Fantastique"
Primés à 155.000.000.

Des gerbes de sang émanèrent du dos de la Supernova, tandis que son regard se figea. Elle laissa échapper un hurlement de douleur, et sa brassière se défit, laissant voir sa poitrine qui, même si elle était factice, n’avait rien à envier à celles des autres femmes. En réalité, les implants étant sous-cutanés, et ils offraient la vision de deux sphères rebondies à la vue de tout homme. Ceux qui savaient ce qu’il y avait sous le pantalon n’étaient pas souvent appâtés, mais Esméralda était une femme en son for intérieur, et elle protégea ses seins en croisant les bras dessus. Le Lancier d’Hiver chuta au sol, tandis sa capitaine se releva pour se diriger vers le bar. Elle ne pouvait pas emmener son second, mais elle reviendrait le chercher.

Sa tête tourna. Elle posa un genou au sol, puis un second. Son corps vacilla vers l’avant, et son visage s'écrasa contre la terre artificielle de cette ville sinistre.

Le bruit des sabots arracha un regard à Shake Spear, dont les paupières avaient du mal à se maintenir. Les portes du bar s’étaient ouvertes, et les derniers, mais pas les moindres, des participants à cet affrontement sur plusieurs fronts s’étaient révélés. Un souffle chaud viendrait bientôt faire se soulever les cheveux rouges de la prestidigitatrice, tandis qu’elle serait soulevée par le bras comme une vulgaire poupée. L’homme-bête qui la tenait n’était autre que Varnam Ectarion, recherché pour la modique somme de 213.300.000 Berrys. Depuis sa cuisante débâcle contre Ren Tao près de Banaro, et la perte de son coéquipier de toujours, il avait décidé de chercher une rentrée d’argents stables. C’était ainsi que la Triade s’était imposée d’elle-même, et tous ses subordonnés l’avaient suivi… Ou du moins ce qu’il en restait. Les trois hommes avaient eux aussi leur petite histoire à raconter.


Bai Jian, "Aki no ha" & Vice-Amirale Meredith "Cœur de Héron" Helmaroc.
Primé à 476.100.000 B & Renommée à 280.000.000 B.

Le cri bestial avait retenti. Le regard de la Vice-Amirale s’était d'abord figé, puis et elle l'avait détourné un instant pour s’apercevoir que Taito Nowaki était apparu sur le terrain. Ce fut l’ouverture suffisante pour que Bai Jian lui envoie un coup contre ses épées, et la projette dans le café, faisant s’effondrer la structure sur son adversaire. Il raffermit sa pression sur la lance, sans lâcher du regard l’endroit d’où devait à nouveau surgir son adversaire munie de deux lames de qualité… Il pourrait toujours les revendre, s’il la vainquait.

Meredith ne mit pas longtemps à se faire exaucer. Elle émergea des décombres sans une égratignure et attaqua avec une lame tandis que l’autre viendrait chercher le flanc de l’ennemi. La lance bloquerait dans un premier temps l’assaut principal, avant d’aller se positionner parfaitement sur la trajectoire de la seconde attaque. Pour la Cœur de Héron, ce n’était pas une nouveauté : cependant, à présent, elle pouvait voir le contrôle parfait qu’avait Bai Jian sur sa lance. Il n’était pas considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs dans son domaine pour rien.


Graveclaw Ravengard, "Reivunpauda".
Primés à 211.000.000.

Les vampires bénéficiaient de capacités décuplées dans le domaine des ombres : les endroits qui n’étaient pas touchés par le soleil, ou peu comme les souterrains, étaient des lieux privilégiés pour leurs combats. Sa vitesse vampirique était telle qu’il pouvait aisément contrer les assauts de multiples adversaires en même temps, même si les choses étaient ici censées être un peu plus corsées. Expert en corps à corps, il ne mettrait pas longtemps à réagir face à l’assaut mal combiné de ses deux opposants.

Le Nowaki tenta d’user d’une stratégie pour obtenir un morceau de la peau du corbeau noir, cependant l’assaut était trop évident. En lançant une attaque de front, il permettait à son adversaire de réfléchir à une contre-attaque, ce qui décuplait les effets du Haki de l’Observation. Dans le cas présent, il était assez rapide pour intercepter l’assaut du Nowaki, le dépassant en vitesse grâce à ses dons vampiriques. Il s’élancerait sur le côté, dans le but d’esquiver la tentative d’attaque surprise. Ses sens aiguisés lui avaient permis, à défaut d’un Haki de l’Observation, de suivre sans soucis ce que son opposant faisait, et d'apercevoir le kamisori qui aurait pu sinon lui être fatal.

Reivunpauda se projeta donc sur le côté, et n’eut aucun mal à nouveau à observer son environnement en se déplaçant. Il n’avait cependant pas oublié le Keigo, et l’entendant arriver, il l’intercepterait d’un coup de tibia dans l’estomac. La lame supplémentaire vint lui arracher quelques coupures, à sa grande surprise, mais il en fallait plus pour déstabiliser un combattant aussi expérimenté. Cela projetterait le Keigo à nouveau en arrière, le faisant valser plus loin et lui offrant une meilleure vision sur la scène. Il prendrait alors les devants, s’approchant du Nowaki et usant d’un assaut direct dans le but d’obliger l’adversaire à intercepter son attaque. S’il le faisait, le membre ayant servi à l'intercepter verrait le sang le quitter, et s’affaiblirait le temps qu’un nouvel assaut vienne l’endommager plus sérieusement, un second coup de poing vif, aidé par la surprise, qui aurait pour but de briser les os présents devant lui.


Mercenaire de la Triade : Varnam Ectarion.
Primés à 213.300.000

Varnam Ectario lâcha la jeune femme au sol. La mention de Lidy Olsen lui était arrivée aux oreilles comme le doux glas qui lui avait permis de se rapprocher de la Triade en premier lieu, quand il ne savait pas encore qu’il travaillait pour cette organisation nébuleuse. Il était donc l’allié de cette « Sonia Marilyn » que Betelgeuse avait en horreur, et dont elle désirait la mort plus que tout. Ramener cet homme, un « ami » de la Directrice, serait un plus pour le nouveau membre de la Triade.

    - Je m’occupe de ce fanfaron, beugla l’homme-taureau.

Il s’élança alors en direction du Colonel qui serait sûrement juste en train de se relever, déployant ses deux haches. Ses trois hommes observaient alors le champ de bataille pour voir où ils allaient intervenir… Et repérèrent rapidement les agents du Cipher Pol 5 qui étaient en train d’élaguer les rangs des membres du Davy Back Fight.

Résumé :
Sakuga > Tu te fais à nouveau repousser, Reivunpauda est décidément trop rapide ! Tu es alors attaqué par Varnam.
Taito > L'assaut est esquivé grâce aux sens surdéveloppés vampiriques, et à sa vitesse vampirique, mais ça permet à celui de Sakuga de prendre un peu, et de le blesser en surface (sur le flanc droit, pour le détail). Normalement, vous passez en 1 VS 1 ce tour ci.

Côté Pirate :

- Esméralda Dihark est niveau 32 - Fruit de la Scène - Primée à 155.000.000 B.
- Shake Spear est niveau 34 - Haki de l'Armement & Lance - Primé à 82.390.000 B. (Incapable de se battre mais conscient)
- Les vingt membres de l'équipage sont niveau 20
- Les quinze membres du Davy Back Fight sont niveau 20

Côté Cipher Pol 5 :

- Agent de Liaison Inter-Agences Merit Donmingo est niveau 28
- Agente Sacha Langoustine est niveau 27 - Renommée à 38.400.000 B.
- Agent Diego Macvel est niveau 31 - Renommé à 28.000.000 B.
- Agent CP5 Pay Trin est niveau 26 (Mort)
- 4 Agents du CP5 niveau 25
- 1 Agent du CP5 niveau 25

Côté Marines :

- Vice-Amirale Meredith "Coeur de Héron" Helmaroc est niveau 43 - Renommée à 280.000.000 B.
- Contre-Amirale Gozen Tazahoka est niveau 32 - Renommée à 106.000.000 B.

Côté Hors-la-loi :

- Bai Jian est niveau 43 - Primé à 476.100.000 B.
- Graveclaw Ravengard est niveau 40 - Armement / Vitesse Vampirique, Sens Vampiriques décuplés, Frappe-Sang - Primé à 211.000.000 B.
- Varnam Ectarion est niveau 38 - Primé à 213.300.000 B.
- Nexy est niveau ?? - Primé à 114.000.000 B.
- Verra est niveau ?? - Primé à 97.000.000 B.
- Salomon est niveau ?? - Primé à 76.000.000 B.
- "Yosoba" est niveau 32 - Primée à 129.500.000 B. (Capturée vivante par le CP5 & la marine)
- Valcover Williams est niveau 28 (Capturé vivant par le CP5)

Précision : Sakuga a dû éditer son post, passant dans ses paroles de
"« Ce sont deux membres de la Triade, Graveclaw Ravengard et Bai Jian, je le sais de mon amie Lidy Olsen. Ce type là, Graveclaw c’est un vampire, je viens juste de comprendre pourquoi mon bras est paralysé, il use certainement d’un style pur tout comme moi. », disait-il d’un ton plutôt sérieux." à ce qui est écrit plus haut.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2299
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue49/75[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue506/750[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 25 Nov - 23:04
Heroes Diem [7]


Il avait été repoussé encore une fois par le vampire. Le bretteur avait néanmoins réussi à le blesser, c’était une preuve que les deux combattants possédaient une force qui était sûrement similaire. Il ne fallait pas qu’il abandonne en si bon chemin, c’est ce qui traversait son esprit lorsqu’il reprit une position debout sur la situation du champ de bataille. Il fallait qu’il réfléchisse, qu’il analyse les forces en place. Reivunpauda et le Nowaki semblait eux aussi d’un niveau équivalent et c’était pareil pour le Jian ainsi que sa capitaine la Helmaroc. La configuration actuelle de l’affrontement était plus complexe que cela, il n’était qu’une force sur cet immense échiquier qu’était cette ville souterraine. Il fallait qu’il joue bien donc ses déplacements et ses coups pour faire balancer la faveur de la bataille vers les forces du gouvernement mondial. La Dihark était k.o de même pour le Spear ainsi que la plupart des membres de l’équipage de la travestie. Si les agents du CP5 étaient en conflits avec les membres de l’équipage de la belle restants, il restait donc pas moins de quatre criminels hésitant encore sur leur action.

« Réfléchis Sakuga. Il ne faut pas plus que tu laisses tes émotions, self-control, self-control, self-control. », disait-il à voix basse en essayant de se concentrer sur l’attaque qui lui était visiblement destinée.

Usant de son haki de l’observation pour prédire les mouvements de son adversaire, le Keigo pourrait alors utiliser pleinement son art à son plein potentiel pour esquiver les mouvements de l’homme-bête. Il pouvait le sentir rien que dans ses attaques que cet adversaire lui était identique en tout point. Il usait alors d’une combinaison de tout son attirail défensif pour prendre de distance son adversaire en combinant son kami-e kenpo à son kamisori pour prendre de la distance. Le combat risquerait d’être bien complexe si il ne faisait pas attention à chaque coup qu’il portait, sa mission était de prendre l’avantage sans pour autant devoir abuser de ses réserves d’endurance déjà entamées. Il fallait donc pour le Keigo trouver une stratégie ou un stratagème au plus vite et efficace pour que l’affrontement soit gagné.

« Essayons de voir ce qu’il a en réserve. »,penserait alors le bretteur. Il usa alors de sa grande maîtrise de ses deux armes pour effectuer un mouvement de tranche au niveau des jambes et du torse de l’homme-bête. Le but de cette offensive était surtout pour voir si son adversaire possédait le haki de l’observation ou le haki de l’armement pour se protéger des coups du Keigo. Ainsi lorsqu’il remarquera la réponse de son adversaire, le Keigo en profiterait pour essayer de traverser celui-ci plusieurs avec des mouvements de tranche. Il ne pensait pas à user de son haki de l’armement le réservant pour des contres-offensives où le bretteur aurait à choisir parmi plusieurs possibilités de contre-attaques. Il lui fallait plus de données, plus d’informations pour pouvoir maîtriser ce combat de bout en bout..
Codage par Libella sur Graphiorum



techniques utilisées:

_________________
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue45/75[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue199/500[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Jeu 26 Nov - 1:25
Chasse ouverte



Dihark étant hors d’état de nuire, il fallait désormais se concentrer sur notre survie et en bonus éliminer ces ennemis. Qui qu’ils soient, ils étaient une menace pour la paix que nous cherchons et donc la défaite de ces derniers étaient un véritable must. La défaite n’était pas une option pour nous et je m’y refuse. De ce fait, c’est sur cette place que la bataille « finale » se jouerait. Se disperser serait sans doute le meilleur moyen de basculer nos forces alors que là, nous sommes clairement à notre avantage. Rassemblés, unis, le moindre compagnon qui tombe sera remarqué et les forces ennemies prises en compte sans surprises possibles.

C’est donc ainsi que je me retrouvais face à cet homme, inconnu au bataillon. Il faut croire que les informations des Cipher Pol ne valent pas le bon vieux visionnage de nombreuses primes en espérant en croiser une connues lors de sa carrière… Ce manque d’informations me mettait dans une position délicate et pour cause, je devais faire durer le combat plutôt que l’expédier… Combattre sur le long terme signifie subir, analyser, s’adapter et créer une technique pour contre attaquer l’ennemi de façon efficace. Le Keigo avait parlé de paralysie… Hm ? Vu sa façon de se battre, il combat au corps-à-corps et très peu à distance… De ce fait, sa technique doit fonctionner uniquement au toucher, ou du moins, je l’espère. Partant sur cette hypothèse, première mesure de contre-attaque : ne pas entrer en contact avec lui.

Ma feinte fut un étrange échec. Un utilisateur du haki de l’observation ? Sa vitesse n’était pas négligeable aussi, voilà qui est rare. Un être plus rapide que moi… C’est dangereux ! Heureusement, le fait qu’il se soit décalé ne s’est pas traduit par une contre-attaque directe, mon haki de l’observation me prévint – ou plutôt son absence – me le fit penser. C’est le Keigo qui fut la victime de son assaut suivant. Ayant juste le temps de charger l’arme de ma possible victoire, je sentis mes sens être titillés.

« Merde ! »

Passant en forme attaque/défense, mon bras noircit par le haki de l’armement s’interposa entre moi et son attaque et je cru le pire. Mais … Non ! Pas de paralysie puisque mon bras ne tomba pas mollement comme s’il lui manquait sa vitalité. Bien qu’étonné, je fixais l’homme qui tenta de reprendre son assaut et sans hésiter une seconde, je du faire appel à un de mes atouts. Résultat d’entraînements intensifs, il s’agissait de la matérialisation de mon envie de protéger. Bien que cette « attaque » soit plutôt le côté égoïste de mon héroïsme, cet aspect-là de mon bouclier était utilisé quand je dois me protéger moi et non autrui. Avant que le coup de l’homme ne puisse me toucher aussi rapide soit-il, quelque chose émana de moi. Invisible, imperceptible, c’est bel et bien une force inconnue qui tenterait de repousser le vampire et puisque sa rapidité le rapprochait de moi à l’extrême, c’est de plein fouet qu’il ressentirait ce choc. Une fois cette répulsion réalisée, je désactiverais immédiatement cette sorte de champ de force pour pouvoir agir et tenter de prendre l’avantage.

Dégainant une arme de petit calibre, me moquant de comment le vampire réagirait devant une telle « menace » - s’il a conscience de cette dernière – c’est sans aucune pitié que j’ouvrirais le feu à quatre reprises. Et s’il prenait la peine d’encaisser, ce serait quatre balles explosives qu’il prendrait de plein fouet. Mais s’il esquivait, ce serait la paroi du yakuriman mangrove qui prendrait d’affilé quatre balles d’une puissance de feu particulièrement étonnante. Assez pour faire un trou ? Allez savoir.

Ne m’en souciant pas, s’il fonçait sur moi, c’est une forme dite « vitesse » que je prendrais pour l’esquiver en plus de mon haki de l’observation pour m’appuyer dans ma manœuvre et ainsi placé, je ferais en sorte que l’adversaire soit placé derrière mon collègue qui semblait se charger d’un autre ennemi. Oh ? Autant profiter de cette position. Attendant le moment opportun – à savoir quand l’autre abruti ne serait pas dans ma ligne de mire – je fis feu vers l’homme qui faisait guise d’adversaire, deux balles allant chercher une victime.
Ce qui était intéressant, ce serait le fait que si le vampire esquivait, ce serait son compagnon qui serait en proie à mes balles et ce, de la manière la plus imprévisible qui soit. En tant qu’Ex-Vice-Amiral et Vice-Directeur d’un Cipher pol, ce n’est pas un adversaire que j’avais, mais bel et bien tout ceux qui peuvent représenter un danger pour mes hommes ou mes alliés… Sakuga, mes hommes… Ils étaient ces personnes dont je devais assurer les arrières, d’où le fait que je ne pouvais pas me contenter d’une seule personne.

Aussitôt donc, tout en gardant un œil sur mon ennemi, je remarquerais que le corps de la Dihark n’était pas entre les mains de nos hommes et ça, ce n’est pas admissible.

« Récupérez le corps de la cible. Attendez le moment opportun et évacuez là. Capturez le second et laissez les autres hommes. Ne vous mettez pas inutilement en danger, mais en cas de vol, ne les laissez pas s’enfuir d’ici. Ils ne doivent pas s’écarter de ce périmètre. »

Et si par malheur – par le plus grand des hasards – des gens apparaitraient quand ils tenteraient de récupérer le corps de la Dihark, je les préviendrais avant d’être en danger banal ou de mort grâce à ma perception observatrice. Personne ne me volera mes proies ou ne tuera mes hommes illogiquement.



Codage par Libella sur Graphiorum



techs utilisées:

_________________
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 3 Déc - 20:34



Mercenaire de la Triade : Varnam Ectarion.
Primés à 213.300.000

Varnam Ectarion était un ancien mercenaire. Si son âge était difficile à mesurer en raison de son apparence bestiale, il avait sûrement dépassé la quarantaine depuis quelques années. Ses longues années d’expérience lui indiquaient souvent quoi faire, quelle que soit la situation, et il se préparait contre toute attente à ce qu’il jugeait comme étant critique. Il avançait, sûr de son coup, quand son adversaire décida de contre-attaquer. Ce fut à ce moment-là que l’homme-taureau put faire son mouvement décisif, après avoir dévié ou encaissé quelques assauts peu efficaces. Il n’était pas juste n’importe quel homme-animal : c’était un homme-animal électro, spécialisé dans la manipulation de son pouvoir. La foudre n’avait pas de secret pour lui, là où un style pur était développé tardivement, il avait développé ce don quand il était encore jeune. Depuis, le temps avait amené la maîtrise, et l’expérience la parcimonie.

Ce n’était donc pas le moment d’être parcimonieux.

La capacité électro de Varnam se déclencha alors que le Haki de l’Armement venait interrompre les lames du Keigo. En un instant bref, le jus vint entrer comme un puissant coup de foudre dans le corps de son adversaire, transporté par les sabres qui étaient suffisamment conducteurs, et n’étaient pas recouverts d’armement. Le Keigo aurait alors une difficulté folle à réagir, et cela serait suffisant à l’Ectarion pour lâcher sa seconde hache et attraper le crâne de son adversaire.

Une nouvelle décharge, encore plus puissante que la première, viendrait traverser le corps de Sakuga. S’il se protégeait par de l’armement au niveau de la tête, ce serait le reste de son corps qui subirait un assaut imprévisible. Battre un homme-bête électro au corps à corps était un fantasme de beaucoup de combattants, et malheureusement le Keigo avait fait une erreur, une seule erreur : il avait sous-estimé son adversaire en n’utilisant pas son Haki de l’Armement pour attaquer. Ce serait sa dernière, et bientôt il comprendrait que ce combat qui était jusqu’alors très accessible ne serait plus qu’une douce illusion de victoire. Il sentirait tout son corps le faire souffrir, et le peu d’espoir qui résidait en lui serait sûrement exterminé.


Graveclaw Ravengard, "Reivunpauda".
Primés à 211.000.000.

Le Nowaki avait ressenti les effets du Frappe-Sang de plein fouet, perdant le sang dans son bras. Cela n’empêcha cependant pas le combattant expérimenté de repousser son opposant grâce à son bouclier de Haki, une technique avancée qui surprit plus qu’elle ne blessa le vampire. Ce dernier ne s’attendait pas à ce qu’un ennemi de cette trempe puisse répliquer de cette manière. Il fut d’autant plus étonné quand il aperçut l’adversaire sortir une arme de sa main valide et tirer dans sa direction. Ses lèvres se pincèrent, alors même qu’il était encore en l’air quand le premier tir retentit.

Ses pieds vinrent arrêter le mouvement de son corps en s’enfonçant légèrement dans le sol, et une couche de Haki de l’Armement amorti chaque impact de balle qui explosa. Il sentit une de ses côtes se briser, malgré sa protection, juste à cause du contrechoc de l’explosion. C’était pénible quand ça arrivait, mais il guérirait en une petite semaine à peine… Quoique ça risquait de l’handicaper pour la suite. Il aurait mieux résisté s’il n’avait pas été un légèrement fatigué par l’utilisation presque successive de deux grosses techniques.

Il utilisa alors une série de frappes d’air qui venaient directement de son corps à corps, bougeant ses bras pour obliger Taito à bouger. Il commença alors à faire le tour de son adversaire, esquivant les deux balles sans qu’elles ne soient alignées sur un quelconque allié, et il décida de ne pas trop s’approcher, gardant son ennemi en visuel et utilisant sa vitesse vampirique dans le but de le faire tourner en bourrique. Il envoya quelques poings d’air supplémentaire pour tester sa résistance : cette attitude prudente était une manière de montrer au Nowaki qu’il était reconnu comme un adversaire digne d’être compté comme l’un des plus dangereux opposants du Corbeau de Sang.


Bai Jian, "Aki no ha" & Vice-Amirale Meredith "Cœur de Héron" Helmaroc.
Primé à 476.100.000 B & Renommée à 280.000.000 B.

Les échanges de coups étaient surnaturels. L’aisance avec laquelle Bai Jian jouait de sa lance décontenançant sans cesse la Helmaroc, qui arrivait pourtant à parer ses assauts les plus impressionnants. Les deux combattants n’avaient réussi à s’infliger que des blessures mineures, mais elles avaient plus d’importance d’un côté que de l’autre. Ils furent donc aux premières loges pour assister à la débâcle du Keigo, qui arracha un air peiné à Mérédith. Les affrontements avec les membres du Davy Back Fight étaient sur le point de cesser quand la Contre-Amirale Takohora arriva et engagea le combat contre l’un des trois mercenaires à la solde de Varnam. Elle ne fut pas la seule, puisque l'agent du CP5 qui venait d'arriver, Diego, attaqua à son tour. Cela n'en faisait pas moins un combat déséquilibré où deux gouvernementaux s'opposaient à trois mercenaires.

Résumé :
Sakuga > Tu te prends une première contre-attaque-décharge qui te fait bien mal mais surtout t'empêche de réagir à l'assaut, la seconde attaque est juste insoutenable. Normalement, à part si tu as un moove miracle, c'est compliqué de réagir à cette prise de gros dégâts.
Taito > Reinvunpauda encaisse bien, mais il semble plus "fatigué" (C'est perceptible à ton niveau, mais ça n'affecte que modérément ses assauts pour le moment). Il t'attaque de loin avec des poings d'air, se déplaçant autour de toi, ce qui bloque ses balles ou les dévie. Tes hommes sont trop occupés à se battre pour écouter tes ordres.

Côté Pirate :

- Esméralda Dihark est niveau 32 - Fruit de la Scène - Primée à 155.000.000 B.
- Shake Spear est niveau 34 - Haki de l'Armement & Lance - Primé à 82.390.000 B. (Incapable de se battre mais conscient)
- Les vingt membres de l'équipage sont niveau 20
- Les quinze membres du Davy Back Fight sont niveau 20

Côté Cipher Pol 5 :

- Agent de Liaison Inter-Agences Merit Donmingo est niveau 28
- Agente Sacha Langoustine est niveau 27 - Renommée à 38.400.000 B.
- Agent Diego Macvel est niveau 31 - Renommé à 28.000.000 B.
- Agent CP5 Pay Trin est niveau 26 (Mort)
- 4 Agents du CP5 niveau 25
- 1 Agent du CP5 niveau 25

Côté Marines :

- Vice-Amirale Meredith "Coeur de Héron" Helmaroc est niveau 43 - Renommée à 280.000.000 B.
- Contre-Amirale Gozen Tazahoka est niveau 32 - Renommée à 106.000.000 B.

Côté Hors-la-loi :

- Bai Jian est niveau 43 - Primé à 476.100.000 B.
- Graveclaw Ravengard est niveau 40 - Armement / Vitesse Vampirique, Sens Vampiriques décuplés, Frappe-Sang - Primé à 211.000.000 B.
- Varnam Ectarion est niveau 38 - Primé à 213.300.000 B.
- Nexy est niveau 34 - Primé à 114.000.000 B.
- Verra est niveau 31 - Primé à 97.000.000 B.
- Salomon est niveau 29 - Primé à 76.000.000 B.
- "Yosoba" est niveau 32 - Primée à 129.500.000 B. (Capturée vivante par le CP5 & la marine)
- Valcover Williams est niveau 28 (Capturé vivant par le CP5)
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue45/75[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue199/500[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Jeu 3 Déc - 21:09
Chasse ouverte



Le moins qu’on puisse dire, c’est que d’une capture en bonne et due forme, on est passé en un clin d’œil à une situation chaotique et il fallait faire au plus vite désormais pour s’en sortir. Vaincre l’ennemi ou prendre la fuite. Bien entendu, l’option la plus sollicité était le fait de repartir avec le plus de primés actuellement et qui plus est, toutes les personnes présentes ici. Difficile et surtout vu la situation actuelle. En termes de gros combats, trois ressortaient du lot :
Moi contre cet homme. Meredith contre son adversaire. Et le Keigo contre un minotaure. Trois plans sur lesquels il fallait jongler pour que tout le monde s’en sorte. Malheureusement, si d’un côté la situation semblait être maîtrisée, ce n’était pas le cas ailleurs. Mais pas le temps de m’enquiquiner de cet état de fait, de mon côté j’avais mon propre lot de soucis. Moi qui avais pensé que rien ne m’était arrivé lors du premier contact, lors de mon enchaînement qui suivit, je me rendis compte que mon bras touché fut mis hors d’état de nuire. Le ressentis était étrange. Est-ce un point vital fermé ? Un manque de sang ? Ou quelque chose qui a un rapport avec cela ? Quoi qu’il en soit, cela confortait dans le fait qu’il ne fallait absolument pas toucher cet homme au risque d’avoir des soucis, mais malgré cela, je ne comptais pas m’arrêter. C’est donc comme prévu que je tentais de prendre l’ascendant sur mon adversaire même avec un bras en moins pour une durée indéterminée.

Tirant sur ce dernier, l’adversaire sembla essuyer une partie des assauts. Bon point pour moi, bien que je ne puisse pas déterminer son statut actuel. Blessé ? Enervé ? Quoi qu’il en soit, voilà que ce dernier lança une attaque que je n’aurais pas cru possible venant de ce genre de combattant. Un coup me fit reculer de quelques pas. Un poing d’air ? Ou une répulsion ? Là en revanche, aucune incidence du fait d’avoir été touché et de ce fait, je tentais de le canarder, mais voilà, celui-ci tente alors de tournoyer autour de moi. Sa vitesse est grande, il faut le dire, mais arriverait-il vraiment à suivre mes mouvements à moi dans cette forme basée sur la vitesse ? J’allais avoir l’opportunité de tester mes capacités sur un terrain où en temps normal je suis le seul maître à bord !

Tandis qu’il me tournoyait autour dans un sens et me frappais de coups qui semblaient refuser de me laisser approcher, je vins à sourire de façon carnassière. Quelques coups furent encaissés plus par surprise qu’autre chose, mais après un temps, je commençais à esquiver les coups, faisant appel à ma maîtrise du haki de l’observation. Quand je cru trouver mon rythme, j’enclenchais alors ma contre-attaque et me mis à tournoyer tout autant rapidement que lui, mais en sens inverse ! Le but ? D’un le confondre, mais surtout pouvoir avoir de réels moments de clash avec ce dernier, plutôt que lui courir après. En courant dans le même sens que lui, je lui laissais une opportunité de pouvoir peut-être me surclasser et me prendre à revers. Mais en sens contraire, nous étions obligés de nous croiser très près au moins une fois à chaque tour. Couplant ma rapidité à mon haki, je tentais de troubler ce dernier avec ce premier état de fait, mais est-ce tout ? Non…
La partie ne faisait que commencer. Alors que dans un premier temps je le laissais se fatiguer à courir et frapper sans doute pour abaisser ma propre endurance, pour ma part, je l’esquivais. Une fois quelques secondes écoulées, j’entamais ma contre-attaque, à savoir le rendre confus. Pour se faire ? J’augmentais d’autant plus la cadence de ma course via un soru d’une rare vitesse, une maîtrise telle, qu’à l’heure actuelle, celui-ci aurait l’impression de voir plusieurs moi. Et pas qu’un… Vu la proximité de nos échanges, ce n’est pas un, ni deux… Mais bien quatre « clones » de moi qui tourneraient en sens contraire de sa personne. Quatre images, un seul vrai, alors alors ? Arriverait-il à sentir la différence ? Quoi qu’il en soit, comptant sur cette technique pour le rendre suffisamment confus et amoindrir son focus sur autre chose que moi, ma queue sous cette forme tenta de donner un coup dans l’air pour faucher ses jambes et ni plus ni moins le faucher sur place.

Si je ne réussissais pas mon coup, nous continuerions ce petit manège, mais si ce dernier tombait dans le panneau, c’est alors une nouvelle série de balles explosives qui viendraient s’inviter à lui, cherchant une fois de plus à amoindrir sa vitesse et sa résistance si cela ne le mettait pas K.O. Pour ma part, en ce moment, j’économisais mon haki de l’armement, décidé à l’utiliser comme arme secrète vu le résultat du premier assaut. Il savait que j’avais un coup dans ma manche, restait à savoir quand je le sortirais. Fourbe, sauvage et impitoyable, telles étaient mes qualités en ce temps.

Mes hommes quant à eux devraient se débrouiller par eux-mêmes, bien qu’il soit logique qu’une fois les gens du Davy-back-fight mis hors d’état de nuire, ils battent en retraite. Ils ne pouvaient pas intervenir dans ce genre de situation, sauf si leur formation se résume à plonger sur des ennemis trop forts pour eux et faire passer leurs supérieurs pour des blaireaux… L’ordre avait été simple de toute manière, capturer ce qui peut l’être et empêcher les fuites. Mais en aucun cas se suicider…




Codage par Libella sur Graphiorum



techs utilisées:

_________________
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2299
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue49/75[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue506/750[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 3 Déc - 22:13
Heroes Diem [8]


« Tu es encore trop faible. »

Pitoyable. Il n’était qu’un être pitoyable, un être dénoué de force, cet entraînement, les progrès qu’il avait fait récemment, ils lui avaient servi à rien. Il restait un faible, un moucheron sur le chemin des combattants plus expérimentés. C’était une débâcle, une défaite totale, tout lui avait été pris. Il avait été trop sympathique, trop gentil, trop naïf. Il avait été quelqu’un de trop gourmand, d’impatient ? Il n’avait pas eu une seule once de précaution. La décharge électrique était trop lourde, beaucoup trop lourde à supporter pour le Keigo.

« Je... », dirait-il dans un souffle amère avant de relâcher ses armes au sol.

--------------------

Le vent soufflait, il était plus fort que d’habitude ce jour-là sur Bilca, il était beaucoup plus intense que d’habitude. Le groupe d’enfants s’amusait, il rigolait avec joie et passion. Ils étaient tous heureux, tous emplis de bonheur. Que pourrait-il bien troubler leur joie. C’était après une journée tranquille que le blond rentrait chez ses parents, son odieux père ne devrait plus tarder. Alors qu’il racontait à sa mère les jeux auquel il avait joué avec Eva, Omnis et Ishtar, tout devenait plus sombre.

« Maman ? Tu es où Maman ? », disait-il en regardant paniqué autour de lui.

Le monde tournait autour de lui, le ciel grondait. Il y avait plusieurs images qui apparaissaient à sa vue, des choses plus cauchemardesques les une que les autres. Il pleurait en courant partout sans savoir où il allait vraiment. Le désespoir, il pouvait se lire de plus en plus sur le visage du Keigo. Plus il avançait, plus il courait plus il en perdait. Qu’avait fait l’enfant pour mériter de vivre un tel cauchemar ? Qu’avait-il raté, qu’avait-il commis comme erreur ?

« Je suis là mon fils. », entendait-il de la part de sa mère. Il fit alors un câlin à la silhouette féminine qui se tenait devant lui. Que c’était bon, que c’était agréable de tenir la personne qui lui était le plus cher au monde dans les bras.

« ….. Aaaaaaaaaaaaaah », criait-il lorsqu’il découvrit le visage de la personne qu’il tenait dans ses bras. Il tenait le corps de sa mère dans ses bras le corps de la femme qui l’avait mis au monde. C’était un corps sans vie, sans amour, un corps froid et ensanglantée. Elle avait littéralement perdu la tête, elle avait perdu les traits qui montraient l’air de famille entre l’ange et sa mère.

« Pourquoi as-tu peur mon enfant ? Pourquoi es-tu terrifié ? Tu as vu ce que tu as fait subir à ta mère c’est ça ? »

Lâchant la femme qui le tenait dans ses bras, l’enfant quittait la maison familiale avant de courir vers l’habitation des Icarus. Il était apeuré avec du sang plein les mains, l’angoisse c’était ce qui avait empli son corps. Il n’était plus lui-même, il avait tout perdu tout. Il devenait ce qu’il avait redouté tant depuis tant d’années, l’incarnation de la paranoïa elle-même.

« Bah alors Sakuga, tu regrettes la voie que tu as choisi ? Tu m’as tué Sakuga tu m’entends tu m’as tué. », disait alors le père de famille Icarus qui possédait un trou béant dans le torse. C’était la blessure que lui avait infligé le père du Keigo il y a cela des années.

Le bilcan hurlait à la mort, il hurlait en se tenant la tête. Il les voyait tous s’écrouler l’un après l’autre, d’abord l’agent Pay Trin puis Meredith. Il les voyait tous mourir l’un après l’autre, pourquoi il devait être quelqu’un comme cela, pourquoi avait-il choisi ce chemin. Qu’avait-il fait pour que toute les personnes qui le fréquentaient meurent l’une après l’autre.

« Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii !!! », criait-il. « Suis-je destiné à semer la mort à mes côtés, suis-je destiné à vivre une vie empli de malheurs ? »

Il n’était pas un ange gardien, il n’était pas un protecteur. Il semait la mort chez les personnes qui étaient contre lui mais surtout chez les personnes qui étaient à ses côtés. Il était comme un signe annonciateur de la mort, il n’y avait plus de croyance qui tenaient. Il ne pouvait pas être quelqu’un de vertueux, c’était la voie que le destin avait choisi pour lui. Son existence elle-même n’était que souffrance pour les personnes qu’il appréciait. Il ne pouvait pas les sauver, il ne faisait que de les enterrer petit à petit.

--------------------

« FUYEZ !!!! JE VOUS EN CONJURE RESTEZ EN VIE !!! », criait-il avec ses dernières forces tout en droit en direction de ses proches.

Il pleurait, il était en proie à un désespoir des plus totales. Il était en proie à une fin qui l’attendait et qui lui tendait les bras. Le destin était cruel, il était impitoyable.

« Je resterais ici jusqu’à la fin. J’ai perdu et c’est dans mon honneur de combattant de rester à cet endroit même si je dois mourir. », dirait-il en criant en direction de sa capitaine. « Dites à mon frère que ce sera à lui désormais de s’occuper de tout le monde. »

Ainsi il eut utilisé toute ses dernières forces pour adresser ses paroles à la Helmaroc avant de se muer dans un silence insoutenable. Il ne pouvait plus bouger, il ne pouvait plus effectuer le moindre mouvement.

« Je te maudis destin de merde. Je te combattrais même dans l’au-delà pour tout ce que tu m’as fait subir, pour tout ceux que j’ai perdu. »
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 3 Déc - 22:41



Varnam Ectarion & Graveclaw Ravengard, "Reivunpauda".
Primés à 213.300.000 & 211.000.000.

Un poing d’air avait les mêmes effets contondants qu’un coup de poing. Cependant, avec la défense du Nowaki celui-ci ne sentirait pas la majeure partie des dégâts. Des assauts ciblés auraient cependant pu endommager le corps du Zoan, ce qui n’était pas possible dans la situation actuelle où les attaques se voulaient surtout dissuasives. Le Vice-Directeur tenta alors de prendre le rythme du vampirique, cependant la vitesse vampirique de ce dernier était toujours dominante sur la vitesse du Zoan. Il n’eut donc aucun mal dans un premier temps à obliger son adversaire à s’adapter au rythme qu’il désirait, baissant progressivement sa propre vitesse dans le but de le surprendre au moment propice.

Ainsi, quelle ne fut donc pas sa propre surprise lorsqu’il observa l’homme se dédoubler grâce à des sorus. Un sourire illumina son visage, comprenant largement le système d’images rémanentes tandis que ses sens vampiriques venaient éliminer les possibilités… Cependant, il dut s’avouer qu’il ne s’attendait pas à ce qu’il utilise sa forme hybride. Il esquiva d’un saut en arrière au dernier moment, n’approchant pas le Nowaki comme il l’avait décidé, même si ce dernier pourrait profiter de cet instant pour lui envoyer des balles explosives qui viendraient encore se frotter à son Haki de l’Armement.

Il n’aurait cependant pas à s’inquiéter longtemps de ce combat, car le cri de détresse du Keigo perça la scène comme si c’était l’annonce du glas de cette bataille. L’homme-taureau lui enfonça le crâne dans le sol, l’assommant sans prendre en considération son bien-être, mais assurant sa survie. La Contre-Amirale encaissa alors un coup de la part de Nexy qui la projeta sur une dizaine de mètres, tandis que Diego recula au moment où les agents du Cipher Pol se figeaient, épuisés de leur bataille contre les membres du Davy Back Fight et incapables de continuer.


Bai Jian, "Aki no ha" & Vice-Amirale Meredith "Cœur de Héron" Helmaroc.
Primé à 476.100.000 B & Renommée à 280.000.000 B.

L’affrontement entre le Jian et la Helmaroc était en train de prendre un tournant. L’inquiétude se lisait sur les traits de la Vice-Amirale, qui n’avait pourtant pas lâché du terrain jusqu’à présent. Elle semblait cependant avoir pris une décision, une décision qui marquait le tournant de sa carrière en tant que membre du Gouvernement Mondial, et qui empêcherait ses hommes de se faire massacrer jusqu’au dernier.

    - Retraite ! Hurla-t-elle en direction de tous les hommes marines présents sur le terrain.

Annoncer la retraite, c’était annoncer la défaite. Ils avaient perdu cette bataille, pourtant la Triade ne les laisserait pas fuir. Varnam avait d’ailleurs déjà pris la direction du Nowaki pour s’infiltrer dans son combat et faire pencher la balance en faveur de son camp, après avoir déclenché son escargophone et marmonné quelques mots inaudibles.

    - C’est un ordre ! Je vais les retenir. Nowaki, protégez-les… S’il-vous-plaît.

Elle semblait déterminée, et implorait le Vice-Directeur du Cipher Pol 5 de partir. S’ils restaient là, ils se feraient tous massacrer. D’abord les agents qui étaient dans des combats déséquilibrés, puis Nowaki qui serait soumis à un combat harassant, et enfin elle-même dans le désespoir d’avoir perdu ses alliés. Si l’homme du Cipher Pol avait la moindre pitié pour ceux qui l’entouraient, il prendrait la fuite. Chercher à récupérer Sakuga serait compliqué, de même que Dihark qui était au centre des mercenaires de la Triade. Tenter une percée était possible, à quel prix cependant ? Il pouvait couvrir les sorties des marines et des agents du Cipher Pol, et ceux-ci n’attendirent pas de second ordre pour s’en aller. Ils se savaient condamnés, sinon.

Si le Nowaki décidait de commencer la retraite en protégeant ses hommes des mercenaires de la Triade, Revunpauda serait inexorablement attiré dans le combat de Meredith qui viendrait se mettre sur la route d’un de ses assauts, tandis que Bai Jian ignorerait savamment le Zoan, lui portant moins d’intérêt qu’à la Vice-Amirale, et continuerait à combattre cette dernière. De son côté, Varnam enverrait quelques lames d’air avec sa hache ayant pour but de découper Diego et la Contre-Amirale Takahora s’ils n’étaient pas protégés. Les lames étaient épaisses mais suffisamment rapide pour que l’écart d’expérience rattrape les deux fuyards. La subordonnée de Meredith partait le cœur en berne, ne pouvant rien faire pour sa cheffe, ni pour son allié.

S’il décidait de rester et de continuer à affaiblir le Corbeau de Sang, ce dernier continuerait à envoyer des poings d’air et à esquiver, concentrant toute son attention à gagner du temps dans le combat, dans le but que Varnam vienne le rejoindre après avoir tué Diego d’un simple coup de hache, laissant la Contre-Amirale dans une fuite impossible.

Fuir n’était pas le déshonneur du guerrier, c’était l’honneur des survivants. S’agissait-il d’une bataille perdue ou d’une expérience gagnée ? La Vice-Amirale, elle, devrait l’apprendre à ses dépens. Le Nowaki, lui, aurait tout le temps d’y penser quand il se serait sorti de cette situation.

Résumé :
Sakuga > Tu n'es pas obligé de poster ce tour-ci.
Taito > Reivun esquive en partie tes assauts, et continue de t'attaquer de loin. Il a toujours sa vitesse vampirique. Meredith sonne la retraite, soit tu couvres celle de tes alliés en arrêtant les lames d'air de Varnam, soit tu continues ton combat contre Revunpaudà. Les différentes conséquences sont données dans le RP, en fonction de tes choix (tu peux aller jusqu'à l'intervention de Varnam qui s'approche si tu décides de continuer à combattre).
Tu peux aussi tenter de récupérer Dihark et te barrer (Mais là encore ça entraîne des conséquences). Tu peux décider que c'est ton dernier tour si tu pars.

Côté Pirate :

- Esméralda Dihark est niveau 32 - Fruit de la Scène - Primée à 155.000.000 B.
- Shake Spear est niveau 34 - Haki de l'Armement & Lance - Primé à 82.390.000 B. (Incapable de se battre mais conscient)
- Les vingt membres de l'équipage sont niveau 20
- Les quinze membres du Davy Back Fight sont niveau 20

Côté Cipher Pol 5 :

- Agent de Liaison Inter-Agences Merit Donmingo est niveau 28
- Agente Sacha Langoustine est niveau 27 - Renommée à 38.400.000 B.
- Agent Diego Macvel est niveau 31 - Renommé à 28.000.000 B.
- Agent CP5 Pay Trin est niveau 26 (Mort)
- 4 Agents du CP5 niveau 25
- 1 Agent du CP5 niveau 25

Côté Marines :

- Vice-Amirale Meredith "Coeur de Héron" Helmaroc est niveau 43 - Renommée à 280.000.000 B.
- Contre-Amirale Gozen Tazahoka est niveau 32 - Renommée à 106.000.000 B.

Côté Hors-la-loi :

- Bai Jian est niveau 43 - Primé à 476.100.000 B.
- Graveclaw Ravengard est niveau 40 - Armement / Vitesse Vampirique, Sens Vampiriques décuplés, Frappe-Sang - Primé à 211.000.000 B.
- Varnam Ectarion est niveau 38 - Primé à 213.300.000 B.
- Nexy est niveau 34 - Primé à 114.000.000 B.
- Verra est niveau 31 - Primé à 97.000.000 B.
- Salomon est niveau 29 - Primé à 76.000.000 B.
- "Yosoba" est niveau 32 - Primée à 129.500.000 B. (Capturée vivante par le CP5 & la marine)
- Valcover Williams est niveau 28 (Capturé vivant par le CP5)[/quote]
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: