Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan]
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue41/75[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue378/500[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Dim 15 Nov - 23:53



Last night the DJ save my life !



Attraction Town, surnommée par certain l'île des amoureux a cause de son pouvoir qui forcer littéralement les personnes a éprouver des sentiments les uns pour les autres. Cela donné suite a des situation pour le moins coquasse ce qui en soit n'était pas pour me déplaire. Le navire des brandades se diriger vers le port de l'île suite aux informations que certain contrebandier de Torco m'avaient donné. Sia, la jeune femme qui m'avait littéralement envoûter au point de m'endormir sur l'île de Saint-john se trouvait a priori ici, et comme tout bon musicien que j'étais il était absolument hors de question de laissait ma guitare, cette douce maîtresse d'ébène, entre les mains inexperte de la jeune Marine, aussi délicate soit elle !

Je poserait le pied sur l'île et suivant les informations que l'on m'avait donné je prendrais la direction du quartier touristique. Ayant déjà séjourné sur l'île il y avait cela plusieurs années je prendrais grand soin de ne regarder personne, braquant mon regard sur le ciel crépusculaire je me dirigerais dans la foule a l'aide de mes oreilles transformer en appendice de félin pour l'occasion. Une cancéreuse au creux des lèvres je me dirigerais vers un établissement qui selon toute vraisemblance attiré pas mal de monde et qui selon les même informateur était régulièrement fréquenter par certains ami de Sia notamment Logan. Il ne me resterais plus qu'a trouver un coin tranquille d’où observé et attendre en sirotant. Mais les choses ne se passerais pas exactement comme je l'avait prévu.

Entrant dans l'établissement je me rendrais rapidement compte qu'il s'agissait en réalité d'une boite de nuit. Pas le genre de boui boui ou de bar miteux que l'on pouvait rencontrer dans les zone les plus populaire de ce monde. Non ici les gens venait pour s'amuser, s’enivrer et repartir en bonne compagnie. J'étais très mitiger lors de mon entrée dans les lieux, une part de moi espérait retrouvais la jeune femme je ne savais trop pourquoi mais notre dernière rencontre m'avait fait l'effet d'un cheveux sur la soupe et je voulais mettre les choses au clair, mais d'un autre coté je priait pour elle et ses camarades pour qu'ils n'aient causé le moindre dégâts a ma douce maîtresse d'ébène. Une autres choses me chagrina en entrant, certes la musique qu'il passait ici était électronique, a base de sonorité modifié et potentiellement entraînante, mais il y avait un hic. Comment pouvait-on laisser quelqu'un jouer aussi mal ? Il n'y avait aucun sens du rythme ou même du contre temps qui pourtant sur ce genre de mélodie est diablement important pour entraîner surprise, suspens et peps musical et émotionnel lorsque la mélodie se lancer enfin ? Grognant un peu plus je me dirigerais vers le bar et la zone ou était sencer se trouver le Zicos, a la place je voyais un tenancier bedonnant en sueur perdu devant son instrument. Me passant la mains sur les yeux en poussant un large soupir je m'approcherais, il était hors de question que je laisse poursuivre un tel massacre. Je lui proposerais alors mes services musicaux en échange de la couverture intégrale de mes consommations de la soirée. Le grassouillé trop heureux d'abandonner son poste me laissa la place volontiers, et raccordant la prise d'amplis de ma guitare au matériel déjà sur place j'activerais le modificateur sonore de ma nouvelle acquisition, maquillant ma voix masculine sous une voix féminine suave. Je commencerais alors a jouer après avoir avaler d'une traite le whisky que m'apportait le tenancier, lui en demandant un autre par la même occasion. La mélodie commencerais par une rythmique simple qui de prime abord laisserais perplexe les clients déjà sur place, la mélodie prendrais alors ensuite en rythme le son montant de plus en plus pour diminuer d'un coup laissant la place a un rythme soutenu entrainant et aussi suave que la voix chantante qui l'accompagnait. Les premiers danseur ne se ferait pas attendre et tandis que le bouche a oreilles commencerait a faire son effet pour attirer un peu plus de monde dans l'établissement.





Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue44/75[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue64/500[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Mer 2 Déc - 17:53


Last night the DJ saved my life





Quelque part sur l’île d’Attraction Town, une jeune fille laissait ses doigts se balader sur les cordes d’une guitare nouvellement gagnée. Sia Lopez fredonnait avec légèreté. Elle n’était pas musicienne et n’avait pas de talents artistiques particulier, si ce n’était la danse. Cependant, la musique l’avait toujours fascinée. Elle pouvait passer des heures à écouter les mélodies qui s’offraient à ses oreilles. La guitare qu’elle tenait entre ses mains était particulière. Plus que la musique qu’elle pouvait produire, elle lui rappelait des mésaventures. Elle lui rappelait Raki, ce primé qui avait fait parlé de lui mais qui avait eu le malheur de se frotter au charme de l’amazone. Les évènements avaient été mouvementés dernièrement. Logan était toujours en mission à droite à gauche. Toujours perdu avec un plan caché, un objectif détourné que lui seul comprenait. Sia le suivait irrémédiablement, fasciné par cet homme qui dansait sur la corde raide. Et pourtant, ce soir, ses pensées allait vers un autre homme. Il était temps de se changer les idées.

Terminant de se maquiller devant le miroir de l’hôtel dans le quel elle avait fait escale, Sia avait sortit le grand jeu. Son uniforme de marine était loin et la débauche l’attendait de pied ferme. Une boite de nuit dans les parages avait attiré son attention. Depuis combien de temps n’avait elle pas dansé le coeur léger ? Depuis combien de temps, ne s’était elle pas permis de lâcher prise ne serait-ce le temps d’une soirée ? Ça allait au moins faire… 2 semaines ! C’était beaucoup trop long. Attachant sa seconde boucle d’oreille, elle se tourna vers Logan qui était étendu dans le canapé de la suite.

“T’es prêt ? On y va.”

Une fois sur place, le duo infernal s’était faufilés par la grande porte. A une époque, ils auraient prit la peine de frauder l’entrée pour économiser un peu, jeunes marines qu’ils étaient. Depuis, le Seyfried avait amassé suffisamment d’argent que pour se permettre de payer les boites de nuit qu’il voulait. La Lopez avait tendu l’oreille quelques instants avant de se diriger en direction du bar. La musique ne lui avait probablement pas semblé suffisamment intéressante que pour aller danser et l’appel de l’alcool avait été le plus fort !

Ce n’est qu’après quelques verres bien dosé et une Sia un peu éméchée que les étoiles s’étaient allumées dans les yeux de la jeune fille. L’ambiance avait changé drastiquement ! La pâle musique électronique avait laissé place à une mélodie endiablée qui appelait à la danse. Tirant Logan par le col sans le moindre respect alors qu’il était en train de parler à une jeune femme à forte poitrine, Sia coupa court à toute interaction pour forcer son collègue à danser. Et pourtant… Et pourtant elle s’était arrêtée net dans sa traversée de la pièce. Son regard venait de se poser sur la scène.



A peine quelques secondes plus tard, Raki pourrait voir Logan dans le publique qui le regardait, un sourire en coin au visage. Après un bref clin d’oeil, le marine pointerait discrètement le plafond du doigt, annonciateur d’un évènement probablement. Il poserait ensuite son doigt sur sa bouche, l’air de dire au musicien “Ne lui dis pas que je t’ai prévenu.”

Sia allait entrer en scène !?





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue41/75[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue378/500[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Mer 2 Déc - 22:42



La malédiction d'Attraction Town !



La mélodie que je jouait me perdait presque dans ses affres dynamique, rythmique et entêtant comme le parfum suave d'une délicate et voluptueuse créature éprise de vous. J'en oubliait presque mon observation de la piste qui se remplissait de plus en plus. Un sourire gagna un peu plus mes lèvres tandis que je pouvait voir du coin de l’œil le gros patron déhancher son postérieur des plus imposant derrière le comptoir bien a l’abri des potentiels regard moqueur de la clientèle. En définitive ce voyage sur Attraction Town ne s'annoncer pas des plus déplaisant en définitive. Mon regard regagnerais la piste et tomberais sur une chevelure a la couleur reconnaissable, un sourire également que l'on ne pouvait oublier si facilement. Ce filou de Logan était la me faisant signe de porter mon regard vers le plafond, Je ne me fierais pas a ses indications, non pas par méfiance mais pour la simple et bonne raison que la dernière fois qu'il avait détourné mon attention de la sorte il m'avait plumé au carte de mon maigre pécule de l'époque.

Je laisserais la rythmique de ma mélodie stagné un peu afin d'amorcer une transition sur un autre morceau et j'indiquerais dans le même temps au patron de servir un verre a Logan, j'indiquerais également au patron que s'il voyait une femme répondant a la description de Sia de m'indiquer ou elle pouvait se trouver tout en lui servant un verre également a mes frais. J'embrayerais alors sur ma seconde mélodie de la soirée en souriant largement a l'adresse de Logan. Je déploierais mes oreilles féline les masquant sous ma tignasse brune déployant mes sens au cas ou la belle voudrait retenté un coup du même acabit que sur Saint John.


Ma transition arrivant a son terme et mes préparatifs mis en place la partie de chasse pouvait commencer, ma musique exploserait dans la salle rappelant a l'ordre les quelque client qui comptais profiter de la transition pour prendre la porte, la mélodie entraînante, énergisante, voir même hypnotique les ramènerais irrémédiablement vers le bar ou sur la piste de danse. Tandis que mon regard se posait sur la piste prévoir une arrivé une opiné je tenterais tout de même un coup d’œil furtif vers le plafond sans résultat. Pendant tout ce temps la mon regard ne capta pas de suite la créature qui avait accompagner plus tôt la discussion du Seyfried. Ce ne serait que lorsqu'elle s’approcherait de la scène pour mettre en avant son décolleté ainsi que ses formes ne me lâchant pas du regard tandis qu'elle déployait tout un arsenal séducteur et sensuelle, ses courbe accompagnant ma mélodie rebondissant au rythme des basses et des contre-temps. Cette parade nuptial aurait fait chavirer plus d'un homme présent sur cette maudite terre et dans d'autre circonstance et a une autre époque je n'aurait probablement pas fait exception a la règle, et même si mon regard ne pouvant se détacher d'elle l'éspace d'un instant pouvait faire penser le contraire j'avais tout autre chose en tête pour l'heure, retrouver cette petite souris qui se substituer a mes yeux. Je compris également un peu plus la réaction de la créature voluptueuse lorsque je vit son regard, il débordait d'amour, un amour propre a cette île hypnotique, envoutant, tenace et inconditionnel. La belle venait d'être frapper par la malédiction et de ce que j'en comprenais elle venait de flasher sur moi. Qu'elle veine, j'allais a présent devoir jongler entre une bimbo malade d'amour pour moi et la belle marine qui ne daigner pas montrer le bout de son jolie minois. Cette soirée s'annoncer longue.....trés longue.





Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue44/75[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue64/500[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Sam 5 Déc - 23:15


Last night the DJ saved my life





Si Raki avait pu voir dans les yeux de Logan qu’il préparait quelque chose, il avait parfaitement raison. En même temps, il n’était pas difficile de se douter que le marine avait forcément une idée derrière la tête quand on le connaissait un peu ! Le Seyfried prévoyait quelque chose… Ou plutôt, c’était sa comparse qui était sur un coup fumant. Comparse qui s’était échappée de la piste de danse et qui, sans l’ombre d’un doute, allait bientôt faire une entrée fracassante. Levant son verre au musicien, Logan but une large gorgée avant de laisser apparaitre un nouveau sourire en coin. Lui-même semblait ce demander ce qui allait bien se passer, plus qu’un concert, le jeune homme se tenait face à un véritable spectacle dont chacun ignorait tout du déroulement… Chacun, excepté Sia !

Fort heureusement pour la bimbo aux gros seins, elle semblait avoir échappé à l’attention de Sia. Elle ne savait pas pourquoi mais il était certain qu’elle aurait sans doute réagit violemment face à l’attrait de Raki pour cette forte poitrine. Cependant, pour l’heure, l’Amazone était occupé à autre chose et se rapprochait de son objectif. Si Raki n’avait pas suivi son conseil de regarder les toits, ce stratagème avait au moins eu pour effet d’éloigner l’attention de ses pieds. Masqué par le bruit de la musique qui était toujours plus forte, Sia passait enfin à l’action !

Alors que Raki était en plein concert, sur la dernière note de sa chanson, le jeune hors la loi pourrait sentir le sol se dérober sous ses pieds. S’il ne réagissait pas bien vite, il tomberait mollement dans l’armature en bois qui était sous la scène, laissant la place à la Lopez.

Que Raki soit tombé dans le piège ou non, la réaction de la jeune fille serait la même. Sans chercher la moindre forme d’approbation, Sia était passée par la même trappe nouvellement créée pour monter à son tour sous le feu des projecteurs et s’emparer du micro. Avec une voix forte et festive, elle s’adressa au public qui était encore sous l’emprise de la musique du musicien.

“Est-ce que vous êtes chaud ce soooooiiiiiiirrrrr ???”

Oui, Sia était bourrée.





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue41/75[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue378/500[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Sam 5 Déc - 23:54



La malédiction d'Attraction Town !



La soirée suivait son court et pour l'instant toujours aucun signe de la belle brune, s'en devenait presque louche, soit elle m'avait repérée et pris la poudre d'escampette, ou alors elle me réservait quelque choses, le tout était de savoir quoi ? Je laisserais mon cerveau fourmillait analysant méticuleusement la situation et le comportement de Logan, le coquin devait probablement être de mèche, il chercherait donc potentiellement a m'induire en erreur me poussant a porter mon attention sur la direction diamétralement opposé a la possible localisation de Sia. Il n'y avait qu'une réponse qui s'offrirait alors a moi, si le Seyfried montrait le plafond c'était pour m’empêcher de me concentrer sur le sol de la scène.


Je n'aurais que le temps de finir ma réflexion qu'un léger craquement de bois parviendrait a mes oreilles me laissant tout juste le temps de reculer d'un pas évitant ainsi de faire une chute non dangereuse mais tout de même agaçante. La petite maline ! En dessous de la scène mais pourquoi ? La question s'imposa a moi avant que je ne voit sa silhouette, il ne me suffirait que d'entendre sa voix dans le micro pour sentir une sensation bizarre me gagner, mon sourire se figea tandis que mon cerveau tenter de se sortir de l'étau qui se refermait sur lui. Des papillons commencerait a prendre leur envol dans mon ventre tandis que je voyait sa chevelure flotter au rythme de la mélodie. La lumière des stroboscope illuminant son visage, me tirant une flèche maudite en plein cœur, et la seul pensée qui me viendrait a ce moment la n'était autre qu'un  simple, « bordel ! Pas maintenant ! ». J'avais tout fait pour éviter ce genre de situation et il fallait que la malédiction de cette île me frappe de plein fouet et pire encore avec pour cible la personne que je chercher. Je tenterais de reprendre le dessus m'approchant derrière la jeune femme, masquant mon regard amplis d'un amour que je ne maîtrisait pas complètement, rougissant légèrement je passerais mes mains de chaque coté de sa taille pour avoir accès a la table de mixage. Œuvrant sur l'instrument je débuterais un nouveau morceau, laissant la jeune femme s'extirper si elle le désirait ou a contrario si elle le souhaitait la gestuelle que je prodiguais sur les instrument l'inviterais délicatement a se joindre a la fête. Je profiterais de l'instant pour tenter une nouvelle fois de reprendre le dessus tandis qu'une salve de palpitation m'assaillait. Me focalisant sur ma musique je retrouverais un semblant de contrôle, suffisant pour lui susurrer a l'oreille d'un ton qui se voulait amuser pour masquer cette amour inconditionnelle qui s'imposer a moi :



« Comment vas-tu ma belle ? J’espère que la musique te plaît ? Je doit dire que tu m'inspire en partit ce dernier morceau..... »



je prendrais le temps d'observait un peu la salle pour voir que l'ambiance battait son plein avant de poursuivre en disant :


« Mais dit moi, tu n'aurais pas un petit quelque choses a me rendre ? »





Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue44/75[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue64/500[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Mer 9 Déc - 4:27


Last night the DJ saved my life





Comme on aurait pu s’y attendre, piéger Raki n’était pas aussi simple. Le musicien commençait à faire parler de lui et la renommée venait souvent avec le pouvoir dans ce monde. Un sourire malin s’était dessiné sur le visage de la jeune fille qui avait délaissé la foule quelques instants. Elle avait pu plonger son regard dans celui du musicien et lui avait adressé un clin d’oeil qui cachait surement bien des choses. Elle n’était pas Logan, loin d’être aussi fourbe que lui mais tout de même suffisamment pour s’amuser un peu avec le jeune homme qui avait semblé béa d’admiration devant elle. L’amazone avait la chance de ne pas encore avoir été frappée par la malédiction de l’île, du moins pour l’instant.

Se laissant étreindre pas le musicien, Sia avait cessé de hurler dans le micro pour profiter de la musique et se déhancher un peu aux côtés de Raki. Elle était élégante, elle était suggestive, elle était jeune et alcoolisée. Sia était sortie en boite pour se changer les idées et c’est ce qu’elle faisait. Elle avait écouté les paroles du jeune homme avec attention en se tournant dans sa direction. L’amazone n’avait pas répondu aux différentes questions, elle s’était contentée d’approcher ses lèvres de l’oreille de Raki pour lui susurrer quelques mots à l’oreille que lui seul pourrait entendre.

“Tu es plus doué avec ta guitare.”

Et sur ces mots, elle posa ses lèvres pulpeuses sur celles de Raki. Aussi bref qu’éphémère, elle avait mordillé la lèvre inférieure du musicien avant de se détacher de celui-ci. Profitant du moment de latence que ce geste aussi surprenant qu’enivrant engendrerait, la marine s’évaderait par le haut de l’étreinte du musicien et n’hésiterait pas une seule seconde à prenne appuis sur sa tête avec son pied pour effectuer un saut de plusieurs mètres. Très vite, elle s’était évanouie dans le trou qu’elle avait créé au milieu de la scène quelques instants plus tôt. Avant de disparaitre complètement, elle avait adressé à Raki un dernier clin d’oeil. Tout dans son regard, tout dans son attitude, tout dans sa personne disait une et une seule chose : tu m’as retrouvée, mais tu ne m’as pas encore attrapée.

Le jeune homme n’était cependant pas au bout de ses surprises. S’il n’était pas attentif, c’est le fond d’un verre qui viendrait s’écraser contre son visage. Cet entracte n’avait apparemment pas plus à tout le monde dans le publique. Une jeune femme au premier rang semblait en colère ! Elle avait envoyé sur Raki tout le contenu de son verre avec une précision approximative. La bimbo aux gros seins amoureuse semblait ne pas voir du bon oeil l’apparition de Sia. Logan avait beau essayé de la distraire, elle n'avait d'yeux que pour ce qui se tramait sur la scène.


[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] 201209043015585478
Chantal - bimbo aux gros seins - lvl = ?


“Je vais te buter.”





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue41/75[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue378/500[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Jeu 10 Déc - 22:04



Sensation bizarre !



Je pouvais sentir sa délicate chaleur se déhanché au rythme de la musique tandis que je m’évertuais sur mon instrument. Reprenant mon calme au fur et a mesure, j'arrivais a retrouver le contrôle, c'était assez étrange d’ailleurs, en temps normal il n'y avait pas le moindre contrôle possible lorsqu'il s'agissait de la malédiction d'Attraction Town, la question resterais en suspens. Je n'étais clairement pas en position de réfléchir a ça maintenant, et en avais-je seulement envie ? L'odeur de son parfum chatouiller mes narines tel un doux breuvage que je gardais néanmoins en mémoire, après tout elle m'avait bien eu une fois avec ce genre de stratagème, il n'y avait absolument aucune raison pour qu'elle n'essaye pas de réitéré.

Cela n’empêchais il y avait quelque chose en moi qui évolué, bien que je n'arrivais pas a mettre le doigt dessus, j'avais une sensation bizarre, une impression que je n'avais pas ressentie depuis des années, rien a voir avec la malédiction et son soi disant amour, non c'était plus profond que ça. Un lien avec ma malédiction animal ? Non certes j'avais des instincts de prédation bien plus prononcé qu'auparavant mais la sensation que j'éprouvais n'avait strictement rien a voir avec un quelconque instinct primitif de chasse. Je me sentais....bien, a jouer a ce jeu du chat et de la souris, et même si ce n'était qu'un répits fugace.  C'est alors qu'elle se tournerait face a moi approchant son visage prêt du mien pour susurrer une vérité que je connaissais déjà, le tout me faisant sourire, la suite me pris au dépourvu.

Sans que je m'y attende plus que ça ses lèvres pulpeuse se posèrent sur les miennes, le temps d'une fraction de seconde qui me semblèrent durer une éternité mon cerveau imploserais, réduisant toute réflexion a l'état de néant exactement comme ce qui avait pu se passé sur St john, je m'étais fait avoir comme un bleu encore une fois, mais je ne pouvais m’empêchais de savourer l'instant. Mes yeux s'écarquillèrent au début pour ensuite devenir plus calme, a surprise laissant place a un calme apaisant, je pouvais entendre la musique tambouriner mes timpant sans pour autant y faire attention, mon être d'ordinaire versatile ne pouvait que se concentrer sur l'instant. Je ne pouvais que savourer le goût délicat de ses lèvres aromatiser a une saveur d'alcool fort, le souffle de sa respiration se déployant tel une brise printanière sur ma joue. Le léger mordillement de lèvre résonnant comme une glas avant la séparation de nos lèvres, j'étais tout simplement éberlué, encore sous le choc de la décharge émotionnel qui s'était déployer, c'en était presque aussi fort que mon Chaos Théory. Je ne réagirait que bien trop en retard lorsqu'elle s'en irait, son air espiègle me mettant au défis de l'attraper.

Il y eu a la suite de ça une seconde décharge, bien plus humide et froide cette fois-ci, le liquide me reveillant instantanément, je ne pourrait m’empêcher de rire, d'euphorie ou de nervosité face a la situation dans laquelle je m'était retrouvé l'espace d'un instant je n'en savait trop rien. J'adresserais un large sourire a la bimbo qui disait vouloir me buter et débranchant calmement ma métalicana de la table de mixage, je dirais d'un ton penaud a la jeune blonde :



« Il faut qu'on m'explique, Logan, ce charmant jeune homme derrière vous m'as assuré en début de soirée être votre compagnon, partant de la logique que je ne m’intéresse pas a l'âme sœur d'un si fidèle ami, vous ne pensez pas ? »

La jeune femme tournerais lentement la tête vers le rouquin, une veine palpitant au niveau de la tempe tandis que sa poitrine vibrer au rythme de sa palpitation cardiaque accélérant avec la colère qui monter crescendo. J'attendrais qu'elle soit complètement face au Seyfried lui faisant un large sourire et un clin d’œil, allant même jusqu'à lever un pouce d'encouragement avant de prendre la tangente par le trou de la scène et donc empruntant le même chemin que Sia. Retransformant mes oreille en forme humaine pour cette fois transformer mon nez et ma bouche obtenant un faciès félin, j'en acquierait en même temps les organe olfactif. Je sentirais l'air repérant immédiatement la trace de la jeune femme, il ne me restait plus qu'a faire un choix, suivre l'odeur de son parfum jusqu'à elle ou suivre une autre piste lié a son parfum qui pourrait me mener droit jusqu'à son lieu d'hébergement, pouvant récupérer ainsi ma guitare et prendre la fuite face a tout ces sensations si particulière. Voulais-je affronter cette crainte de l'inconnue et ressentir ces sensations pas si désagréable au risque de m'y perdre ? Ou fuir ? La décision s'imposa a moi comme une évidence, je commencerais a avancer prenant le temps d'analyser la piste qui me mènerais jusqu'à elle, mon odorat pourrait me permettre de suivre sa piste et l'intensité de l'odeur dégager m'indiquerais la proximité de la jeune femme me permettant d'élaborer tout un stratagème, pour contourner la position de la jeune femme sans suivre le chemin auxquelles elle aurait pu s'attendre, débarquant ainsi discrètement dans son dos, après avoir rendu a mon visage sa forme humaine, si tout fonctionnait comme je l'escompter je l'enlacerais l'empêchant de prendre la poudre d'escampette, avant de lui susurrer a l'oreille sur un ton amuser et taquin:


« Tu m'en réserve encore beaucoup des comme ça ? On pourrait s'amuser a ça toute la nuit que je te trouverais toujours ! »

Ce a quoi je lui rendrais la politesse de son baiser volé sur la scène, sans lui laissé le temps de répondre.




Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue44/75[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue64/500[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Dim 27 Déc - 4:48


Last night the DJ saved my life




Vouloir jouer au jeu du plus malin avec Logan et Sia était une erreur. La jeune femme s’était faufilée pour se soustraire à l’emprise du musicien, disparaissant dans la foule pour commencer ce jeu du chat et de la souris qui durait depuis plusieurs semaines maintenant. Passant sa langue sur ses lèvres, elle pouvait encore sentir le gout de celles de Raki. Sia s’était dirigée dans les coulisses. Elle était passée par la loge des artistes, désireuse et optimiste d’être suivie par le musicien.

Raki avait fini par retrouver l’amazone avec une facilité déconcertante. Etait-ce dû à ses compétences ou à l’envie de Sia d’être trouvée ? Cela importait peu. Pour l’heure, elle s’était laissée embarquer. Etait-ce une moustache qu’elle avait cru apercevoir sur le visage du loup de mer ? Doucement, le personnage qu’était Raki s’affinait peu à peu.

“Tu n’as même pas idée.”

Dit-elle avant de passer sa main tendrement dans le cou de Raki pour lui rendre une nouvelle fois son baisé, accaparant une nouvelle fois l’attention du hors la loi. Main… Dans la quelle était entreposée un des fameux patchs de la jeune femme, patch imbibé de composé puissant. Suffisamment puissant pour affecter un éléphant. Finalement, ce n’était peut-être pas elle la souri ? Personne ne savait réellement ce que prévoyait Sia, même pas Logan… Mais c’était sans compter sur Chantal !

De son côté, le Seyfried s’était penché sur Chantal pour lui susurrer quelques mots à l’oreille qu'eux seuls pourraient entendre. L’énervement de la jeune femme avait laissé à la place à un large sourire qui s’était finalement dessiné sur le visage de la bimbo aux gros seins. Elle quitterait la scène quelques minutes pour aller faire dieu seul et Logan savaient quoi ! Il aurait cependant été bien utopiste de penser que Chantal quitterait l’intrigue aussi facilement ! C’est d’ailleurs derrière le baiser de Raki et de Sia qu’elle réapparaîtrait, s’adressant aux deux avec une voix plus décidée que jamais !


[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] 201209043015585478
Chantal - bimbo aux gros seins - lvl = ?


“Si je ne peux pas l’avoir, personne ne l’aura !”

Sur la tenue de la bimbo aux gros seins était apparu une nouvelle information de la plus haute importance ! L’insigne qu’elle ornait était claire, Chantal était Lieutenant de la marine ! Les intentions de la jeune femme étaient limpides ; Si elle enfermait Raki à Impel Down, elle pourrait profiter de lui pour le restant de ses jours ! Ce plan était parfait ! La bimbo aux gros seins était bel et bien venue avec Logan… Car ils étaient collègues ! Etait-ce vraiment ce qu'avait cherché le rouquin ? Sia était-elle au courant ?






_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue41/75[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue378/500[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Lun 28 Déc - 0:34



Coup monté !



Ces paroles me firent sourire avant qu'elle ne tente de me rendre mon baiser, a ce moment la je sentirait sa mains prendre son envole tendrement vers mon cou, geste qu'elle avait fait également sur Saint John, geste qui de prime abord se voulait certainement sans arrière pensée du moins c'est ce que je pensais de prime abord, mais mon corps méfiant et meurtrie par une expérience passé, réagirait seul. Je me baisserais, passant en dessous de son étreinte chaude, réconfortante et salvatrice. Me reculant dans le même mouvement j'attrapais son avant bras délicatement pour remarquer un patch. Ma machoire se serra un peu plus faisant saillir les muscle de mon cou. Mais s'il n'y avait eu que ça, j'aurais probablement laissé tomber.


Mais les choses ne s'arrêtèrent pas la, la bimbo réapparut, arborant fièrement une insigne de lieutenant de la marine. Ma poigne se serra légèrement sur le poignet de la belle qui avait fait chaviré mon être le perturbant avec des sensations que je ne connaissais que trop bien. Elle s'était amusée rien de plus, me poussant a la suivre depuis Saint John pour chercher après ma guitare mais surtout après elle. Elle avait du flairé ma faiblesse sur cette foutu île, et en avait profité, sachant pertinemment que je la suivrait elle comptais certainement usé du même stratagème pour m'endormir ou me paralysé via ce patch pour mieux me livrer. Tout ça la était d'une cohérence et d'une fluidité implacable. Il n'y avait strictement aucun point d'ombre dans ce plan. Je masquerais mon regard avec mes cheveux, je repousserais Sia vers sa congénère, lui laissant tout le loisir de savourer le délectable spectacle de ma décadence et de mon abattement. J'écouterais les dire de la blonde, grinçant des dents je lui répondrais du tac au tac d'une voix grondante, une colère froide, viendrait planter ses griffes asséré au travers de ces quelque mots que j'adresserais aux deux femme :


« Effectivement, aucune de vous deux ne m'aura, pour la simple et bonne raison que je ne suis le clébard de personne ! »


Je porterais une cigarette a mes lèvres l'allumant calmement je planterais un regard d'une froideur qui contrasté sévèrement avec les regard langoureux que j'avais pu adresser a Sia auparavant, lui adressant ces quelque derniers mots :


« Ce que j'avais pris pour une douce espièglerie n'était en fait que de la manipulation, soit, vas retrouver ton p'tit copain roux et dit lui que votre plan pour m'embarquer a échoué ! Pour la guitare tu peux la garder, avec de la chance elle te rappellera qu'a force de jouer avec les gens on finit par se brûler les doigts »

Je n'attendrais pas une seconde de plus pour prendre ma forme hybride et lancer deux coup de griffes d'air, l'un au sol devant les deux femmes et généré un nuage de poussière. L'autre pour crevé une troué dans le plafond, je passerait ensuite par la pour m'enfuir par les toits. Je tracerais ma route sautant de toit en toit avec la ferme intention de prendre le premier bateau et m’éloigner d'elle. Mais ce serait sans compter sur ma frangine qui m'intercepta, m'envoyant un coup dans le ventre lors de mon apparition sur les toit. Pernica avait d'elle même pris la décision de me suivre pour me surveiller et verifier qu'il ne m'arrivait rien. Elle prendrait la parole et me dirait doucement d'un ton réprobateur :

«  T'as été dur avec elle abrutis ! Au lieu de lui laisser le temps de s'éxpliquer non Monsieur véxé il cherche les histoires. T'es vraiment qu'un sombre crétin ! Rien qu'a la voir depuis tout a l'heure ça se voit qu'elle avait des plan pour toi mais certainement pas ce que ta connerie de paranoia te fait penser. »

« Lache moi frangine, c'est pas le moment pour les sermons, on se casse ! »



« Tu rêves, vas picoler et te défouler si tu veux je connais un très bon fight club sur les docks, mais tu t'en sortira pas a si bon compte ! Et dire que ce trou du cul es mon jumeau ! Je te jure ! »

Sur ces paroles ma jumelle s’envolerait, sautant du toit sans que je ne veuille suivre sa trace. Je respirais un coup, prenant le temps d'observer le ciel tout en serrant un peu plus les dents. Me dirigeant vers les dock. Je pénétrerais dans le Fight Club en commandant une bouteille de Whisky de que je m'enfilerais d'un cou pour noyer la peine qui me déchiré le cœur, le broyant dans une étreinte qui ne faisait que se renforcer. Puis retirant ma veste et ma chemise me méttant ainsi torse nue je m’inscrirais pour divers combat. Le dos luisant des cicatrices de coup de fouet et de marquage au fer rouge que j'avai subit étant plus jeune attirèrent l’œil aguerrit de plusieurs gros bras des lieux. J’enchaînerais les combat et les bouteilles du moins pas tant quand que je ne serait pas calmé ou arrêté. Massacrant mes adversaire par pur défoulement je n'aurait en tout et pour tout qu'un nez saignotant et une légère contusion a la joue lorsque je m'installerais une nouvelle fois au bar pour picoler. Ce que je ne savait pas a ce moment la c'est que Pernica plutôt que de me laissait tranquille avait pris le partie de suivre Sia, pour mieux lui transmettre les informations sur l'endroit ou je me trouvais après s'être présenté a elle. Elle prendrait la peine d'attendre que la jeune femme soit seul pour interagir avec elle. Car même si elle n'était pas connu de la marine elle ne désirait pas le moins du monde fricoter avec la bimbo.




Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue44/75[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue64/500[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Mar 19 Jan - 4:51


Last night the DJ saved my life






Sia Lopez


Surprise par la souplesse de Raki, le jeune homme s’était soustrait à son emprise, ne tombant pas une seconde fois dans le piège de Sia. D’une étrange façon, elle s’était laissée faire. Elle n’avait certes pas les compétences pour empêcher le primé d’agir comme bon lui semblait mais elle aurait tout de même pu témoigner de la résistance. Un petit sourire était apparu sur le visage de la marine, apparemment satisfaite qu’il ne se soit pas fait avoir une nouvelle fois.

C’était sans compter sur l’intervention de Chantal. Le regard de Sia avait changé du tout au tout et l’incompréhension s’était lue sur son visage. Elle n’avait pas prévu ça. Chantal venait fausser ses plans et bien vite, toute la situation avait échappé à son contrôle. Pire que ça, Raki avait du penser qu’il ne s’agissait que d’un coup monté pour récupérer sa prime ! Peut être était-ce le cas ? Personne ne le savait réellement excepté Sia.

Le coup de griffe avait donné au chat l’occasion de s’enfuir. L’amazone n’avait pas eu la possibilité de le retenir. Elle n’aurait de toute façon rien tenté. Sia avait vu son plan avorté, il lui faudrait composer avec et rattraper le coup. Les paroles du hors la loi avait résonné dans sa tête quelques instants… Sa tête qui était toujours alcoolisée, bien qu’elle retrouvait peu à peu ses esprits.

“Reviens ici ! Tu es à moi Raki !”

Chantal avait entreprit de suivre le primé en passant par le trou que celui-ci avait fait dans le toit ! Ne doutant de rien elle s’était élancée à sa poursuite… Cependant, un violent coup de pied était venu l’ancrer dans le sol, l’empêchant de s’élancer à la suite du maudit. Sia ne l’entendait pas de cette oreille, c’était bel et bien elle qui avait empêché Chantal d’en faire d’avantage.

“Reste la grognasse. Qu’est ce qu’il va penser maintenant hein…”

Peut être que Pernica aurait pu voir cela ? Peut être pas ? Sia n’avait de toute façon pas la moindre idée de la présence de la jumelle de Raki. Une chose était cependant certaine, Chantal serait hors jeux pour quelques temps ! Apparemment, la Lopez n’y était pas allée de main morte avec sa collègue… Etait-elle réellement énervée ou était-ce l’alcool qui parlait ? Encore une fois, personne ne pourrait le dire à part Sia !

De son côté, Logan avait suivi Raki tout ce temps à l’instar de Pernica envers Sia. Restant dans l’ombre comme il savait si bien le faire, ne révélant sa présence que lorsqu’il l’eu décidé. C’est d’ailleurs après avoir observé les combats quelques instants que le colonel se décidé à entrer en scène à son tour. Apparemment peu désireux de participer aux combats, il avait attendu que le primé retourne au bar pour continuer de picoler.

“Quel romantique invétéré tu fais. Le grand Raki qui noie ses peines de coeur dans l’alcool ?”

La ou la phrase aurait pu sonner agressive ou provocatrice, le regard de Logan témoignait qu’il n’y avait pourtant la derrière que simple taquinerie légère.

“Alors ? Elle t’en fait voir de toutes les couleurs ? Sia est… Et bien Sia. Je ne sais jamais ce qu’elle pense non plus mais je peux te dire une chose. Si elle avait réellement voulu te capturer, tu serai déjà à Impel Down.”






_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue41/75[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue378/500[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Jeu 21 Jan - 0:18



Crédulité !



[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] 92f02e10


La pernica ne pourrait s’empêcher de sourire en voyant le regard que lui jetait Sia, ainsi la pauvre venait de se faire soumettre par la malédiction de l’île. La belle déciderait de clarifier les choses qu’une fois arriver devant le fight club. Elle lui lâcherait un léger sourire compatissant et en disant d’un ton taquin :

«  Garde ce genre de regard pour mon frêre, ma pauvre l’île a choisit la mauvaise personne pour toi ! Il te manque un bon deux mètre de muscles, deux petite cornes a triturer et un service trois pièces entre les jambes pour être a mon goût. »

La jeune assassin entrerais alors dans le fight club en faisant volé la porte d’un coup de pied, elle esquiverais de peu un lourdaud bien aviné qui avait eu le malheur de chercher des noises a la mauvaise humeur de son frangin. La jeune femme sourirait alors d’un ton amusé a son frère et au rouquin en entendant les paroles du Logan, elle déciderait de rajouter un peu de piment en levant la mains direction de son frère et disant d’une voix affectueuse :

« Raki ! mon frérot adoré ! Regarde qui je te ramène !  J’ai une idée pour pimenté un peu les choses mon biquet, si mon frangin gagne il choisit ce qu’il veut. En revanche si il perd il passe le restant de la soirée a suivre le reste du programme que ta collègue avec fixé, ça te vas poil de carotte ? »

------------------
Tandis que logan me répondait l’homme qui m’avais chercher des noise insista un peu plus, prenant ma forme hybride je lui décocherais une droite qui le ferais volé jusqu'à l’autre bout de la pièce, ce ne serait qu’a ce moment la que Pernica ferait son entrée, je n’aurais même pas le temps de répondre a Logan que mon cœur manquerais un battement, déjà par la présence de Sia qui faisait a présent son entrée dans l’établissement, mais aussi et surtout par la proposition de Pernca, elle voulait ma mort ce n’était pas possible ! qu’avait cette peste derrière la tête ! je lui jetterais un regarde de travers et comme pour me punir pour ce regard elle ajouterais avant que Logan ne réponde :

« J’oubliais de préciser, Ce serais un deux contre un ! Sia et poil de carotte contre le matou mal dégrossi qui me sert de frère ! Tous les coups sont permis bien entendu. Sur ceux pour évité de perturbé d’avantage ce combat et ta collègue l’ami je vous laisse. »


Et elle disparaitrait, lançant une petite décharge fumigène dont elle avait le secret, elle s’envolerait dans un nuage de fumée me laissant seul face au deux marines. Je lâcherais un soupire las, je la savait envoler mais suffisament proche pour pouvoir observer que j’honorerais bien ses engagements. Il ne me restait ainsi plus qu’a attendre de voir ce que logan et Sia avait a répondre a la proposition de ma jumelle. Vraiment, dans quelle merde m’étais-je encore fourrer ?






Code by Wiise sur Never-Utopia





désolé pour le double message, j'ai miss click, dans ce poste mon perso était gentillement entrain de se bourré la gueule dans un fight club quand logan débarque et raki l'envoi gentillement chier avant de lui proposer un paris, de son coté pernica embarque Sia pour l'emmener au fight club ou se trouve raki ^^

_________________
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue44/75[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue64/500[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Lun 29 Mar - 3:39


Last night the DJ saved my life





Le jeune homme était loin de se douter que la prime qui pesait sur sa tête n’était qu’aux balbutiements de son apogée. L’idée d’Imper Down semblait l’amuser plus que tout autre chose ! Etait-ce une façon de s’occuper l’esprit ? Raki pouvait bien se voiler la face autant qu’il le souhaitait, il avait Sia dans la peau. Son attitude, sa nervosité et la recherche d’un exutoire était emblématique. Qu’il se voile la face ou non, le marine n’était pas dupe.

“Si tu le dis.”

Logan avait répondu en haussant les épaules de manière négligée. Lui non plus ne savait pas toujours décrypter le personnage qu’était Sia… Alors alcoolisée, elle ne lui laissait aucune chance. Le marine aurait pu préciser qu’il ne travaillait pas avec Chantal, qu’elle était d’une autre division et qu’il s’agissait la d’une rencontre fortuite mais après tout, était-ce réellement important ? Logan avait préféré attraper le verre que lui avait tendu le pirate, un regard amusé au coin des lèvres.

Le Seyfried était resté passif face à l’échange entre Raki et son opposant d’infortune. Il avait depuis longtemps investit son salaire et remboursés les emprunts qui avaient permis à ses entreprises de décoller. Son business était florissant et sa fortune se comptait en milliard. Si ce n’était l’excitation du combat, quel intérêt pourrait bien trouver Logan à faire des paris sportifs ?

“Couché chaton.”

Dit-il en arrêtant l’avancée de Raki en posant sa main droite sur son torse.

“Si tu veux jouer, c’est avec moi.”

Armé de cet éternel sourire en coin, Logan toisait Raki du regard attendant sa réponse. Le combat risquait d’être plus compliqué et encore fallait-il que l’autre roublard se laisse mettre sur la touche, ce qui était peu probable. Le pire restait cependant à venir, tout qui connaissait Logan savait pertinemment qu’il ne rentrerait pas dans l’arène de combat sans une idée bien précise en tête…


Sia Lopez

L’aiguille avait filé le long de la joue de la jeune fille pour venir se planter dans la cuisse de Chantal. Sia avait coulé un regard interrogateur et méfiant. Sa collègue lui tapait sur le système certes mais elle ne souhaitait tout de même pas sa mort pour si peu. Très rapidement, la bleue se détendit en entendant qu’elle se relèverait le lendemain sans problème. Voila qui était réglé et, admettons le, bon débarras !

Sia plongea alors son regard directement dans celui de Pernica. C’est à ce moment que l’éclair frappa. Pernica était une belle femme, entreprenante, pleine de charme et de talents. L’odeur de chocolat qui l’embaumait enivrait les narines de la jeune femme qui ne pouvait décrocher son regard de cette femme ! Les joues de Sia s’empourprèrent… Le maléfice de l’île venait de frapper.

“Euh… Oui… Je te suis.”

Dit-elle timidement, prête à embarquer le pas à sa nouvelle dulcinée… Le charme des *** Insérer ici un nom de famille impossible à écrire *** était décidément le point faible de Sia.






_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue41/75[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue378/500[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Dim 22 Aoû - 23:24



Crédulité !



[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] 92f02e10


La pernica ne pourrait s’empêcher de sourire en voyant le regard que lui jetait Sia, ainsi la pauvre venait de se faire soumettre par la malédiction de l’île. La belle déciderait de clarifier les choses qu’une fois arriver devant le fight club. Elle lui lâcherait un léger sourire compatissant et en disant d’un ton taquin :

«  Garde ce genre de regard pour mon frêre, ma pauvre l’île a choisit la mauvaise personne pour toi ! Il te manque un bon deux mètre de muscles, deux petite cornes a triturer et un service trois pièces entre les jambes pour être a mon goût. »

La jeune assassin entrerais alors dans le fight club en faisant volé la porte d’un coup de pied, elle esquiverais de peu un lourdaud bien aviné qui avait eu le malheur de chercher des noises a la mauvaise humeur de son frangin. La jeune femme sourirait alors d’un ton amusé a son frère et au rouquin en entendant les paroles du Logan, elle déciderait de rajouter un peu de piment en levant la mains direction de son frère et disant d’une voix affectueuse :

« Raki ! mon frérot adoré ! Regarde qui je te ramène !  J’ai une idée pour pimenté un peu les choses mon biquet, si mon frangin gagne il choisit ce qu’il veut. En revanche si il perd il passe le restant de la soirée a suivre le reste du programme que ta collègue avec fixé, ça te vas poil de carotte ? »

------------------
Tandis que logan me répondait l’homme qui m’avais chercher des noise insista un peu plus, prenant ma forme hybride je lui décocherais une droite qui le ferais volé jusqu'à l’autre bout de la pièce, ce ne serait qu’a ce moment la que Pernica ferait son entrée, je n’aurais même pas le temps de répondre a Logan que mon cœur manquerais un battement, déjà par la présence de Sia qui faisait a présent son entrée dans l’établissement, mais aussi et surtout par la proposition de Pernca, elle voulait ma mort ce n’était pas possible ! qu’avait cette peste derrière la tête ! je lui jetterais un regarde de travers et comme pour me punir pour ce regard elle ajouterais avant que Logan ne réponde :

« J’oubliais de préciser, Ce serais un deux contre un ! Sia et poil de carotte contre le matou mal dégrossi qui me sert de frère ! Tous les coups sont permis bien entendu. Sur ceux pour évité de perturbé d’avantage ce combat et ta collègue l’ami je vous laisse. »


Et elle disparaitrait, lançant une petite décharge fumigène dont elle avait le secret, elle s’envolerait dans un nuage de fumée me laissant seul face au deux marines. Je lâcherais un soupire las, je la savait envoler mais suffisament proche pour pouvoir observer que j’honorerais bien ses engagements. Il ne me restait ainsi plus qu’a attendre de voir ce que logan et Sia avait a répondre a la proposition de ma jumelle. Vraiment, dans quelle merde m’étais-je encore fourrer ?






Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue44/75[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue64/500[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Sam 18 Déc - 23:40


Last night the DJ saved my life





Le visage de Sia s’était légèrement renfrogné face à l’annonce de Percia. Elle était bien au courant de la malédiction qui régnait sur cette île, aussi étrange soit-elle. Cependant son attraction pour la jeune femme semblait en cet instant immuable. Quoi qu’il en soit, la Lopez s’était laissé allée à la suivre jusqu’au fight club ou s’était apparemment installé Raki. La fougue des deux frère et soeur était comparable. La porte n’avait pas fait long feu, pas plus que le soulard qui avait eu le malheur de croiser le chemin de Pernica.

La malédiction de l’île était à double tranchant. Les sentiment nouvellement développé pour Pernica était faux mais puissants. Rien qu'une illusion pourtant presque tangible. Cependant, le ressentiment que nourrissait Sia à l’égard de Raki ne s’était en rien effacé. Le coeur de la ninja balançait entre deux feux. Logan était la aussi, fidèle à lui-même, un verre en main, surement occupé à une taquinerie ou une autre dont il avait le secret. Le marine avait lâché un sourire en écoutant le défi que lançait Pernica à son frère.

“Sia est bien assez grande pour se débrouiller… Et puis, si je m’en mêle, Raki n’aurait pas la moindre chance.”

Dit le Seyfried en adressant un clin d’oeil à l’attention du Goshuushou avant de disparaitre à son tour, de manière bien plus sobre que Pernica, en passant simplement par la porte après avoir déposé sur le comptoir de quoi payer ses consommations ainsi que celles de Raki en plus d'un large pourboire. Il avait tout de même fait un détour par son acolyte pour lui déposer un léger baiser sur la joue qui aurait pu être équivoque sans pour autant l’être vraiment.

De son côté, Sia avait laissé le feu s’allumer dans ses yeux ! Le défis lui plaisait. Que Logan la laisse gérer seule encore plus ! C’était entre elle et Raki maintenant. Plus de coups fourrés, plus de piège. Juste lui et elle ! Que le combat commence ! Combat ? Commencer ?

“Ok mon matou ! On va jouer ! Fais ton équipe, c’est l’heure du Beer Pong !”

Hein ? Sia avait-elle vraiment compris le principe d’un Fight Club ? Apparemment non ! Quoi qu’il en soit, elle comptait bien mettre sa raclée à Raki… Mais à sa manière !






_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue41/75[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue378/500[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Dim 16 Jan - 22:13



lust réquiem !





Je regarderais le rouquin s'en allait en payant, déposant un leger baiser sur la joue de la jeune femme. Le rouge me monta aux joues, non pas une rougeur pudique mais bien un enflammement de rage. Etais-ce l'alcool qui me monter a la tête ? Je voulais enterrer cette jalousie qui gagnait en intensité. Mais comment faire ? La jeune femme me proposerais alors un beer pong, se rendait-elle compte que nous étions dans un fight club ?

Mais contre toute attente le patron sortie des verres et une balle faite en caoutchouc. Cette soirée était de plus en plus étrange. Le tenancier installa les tables pour ce nouveau type de combat et commença a remplir les verres. Soupirant légérement je m'adresserai a la jeune femme sur un ton bougon mais plus aussi énervé que précédement:


" pas besoin de faire des équipes, un simple un contre un suffira, tous les coups sont permis, ça te vas ? tu commence !"

Je la regarderais avec un large sourire tenant ma guitare devant moi j'attendrais qu'elle commence a faire mine de faire son lancé, observant ses courbes pour m'inspirer une mélodie qui je le savais ferais son petit effet sur son lancé. Grattant suffisamment fort pour que seule elle puisse percevoir la mélodie je lancerais un lust requiem quelque seconde, juste ce qu'il fallait pour éveiller le trouble et décontenancer son tir. J'enchainerais comme ça a chacun de ses lancés lui souriant de façon espiègle, il était temps qu'elle goutte a mes petit coup en douce. Conformément aux régles du jeu je buverais a chaque tir reussi et enchainerais moi même sur mes propres lancé me focalisant sur mes cibles pour ne pas préter attention au corps et au lèvres de la jeune femme qui m'appelais a corp perdu au fur et a mesure que l'alcool gagner en intensité et enveloppé mon ésprit dans un voile suave. je ne savais absolument pas comment finirais la soirée mais une choses était a présent quasiement certaine, le reveil serait compliqué le lendemain matin.





Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue44/75[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Left_bar_bleue64/500[flashback] Last night the DJ save my life [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Dim 13 Fév - 1:28


Last night the DJ saved my life





Logan s’était retiré, un ricanement malin au coin des lèvres, sachant pertinemment que Raki fulminait dans son coin de la complicité qu’il avait avec Sia. Il n’y avait pourtant rien entre eux deux… Ils étaient co-équipiers depuis toujours et même s’ils s’étaient laissé aller à quelques excentricités au début de leur collaboration, ces histoires étaient bel et bien loin derrière eux.

Sia tenait généralement bien l’alcool. Un vrai pilier de comptoir en réalité… Sans doute la plus apte à encaisser les gueules de bois de toute la troupe du Seyfried en réalité. Cependant, le début de soirée avait été particulièrement offensive. Très rapidement, le Beer-Pong lui échappa… Elle était bien loin de se douter du stratagème, disons le, machiavélique de Raki. A ses yeux, il était de plus en plus désirable. Tellement, que la balle et les verres aux quels elle était destinée n’était plus que le cadet de ses soucis. Très clairement, ses chances de victoires étaient de plus en plus mince à mesure que la partie avançait. Si le réveil de Raki s’annonçait difficile, celui de Sia le serait tout autant !

Sans prévenir personne, c’est d’un simple revers de la main que Sia balança la table sur le côté. Foutu pour foutu. Les verres restants s’étaient renversés, faisant arquer un sourcils au barman qui se détourna rapidement de la scène en ayant déjà vu bien d’autres au Fght Club. A l’instar de Raki, seuls les lèvres du jeune homme avaient maintenant l’importance. Rapidement, elle était arrivée au niveau du jeune homme qui lui faisait maintenant face et avec qui elle avait joué au chat et à la souris toute la soirée.

Avec toute la simplicité du monde, la jeune femme posa ses lèvres sur celles de Raki. Elle y avait mit toute sa passion, toute sa fougue. La malédiction de l’île était puissance mais pas suffisante pour contrer l’attirance inexplicable qu’elle ressentait pour cet homme. Sans aucun piège cette fois… Enfin, il y avait toujours le risque qu’elle lui vomisse dessus, mais ce n’était en rien dans ses plans…

“Allez-viens ! Allons faire un tour.”

Lui avait-elle susurré à l’oreille. Seuls eux savaient comment ils allaient finir la nuit. La suite n’était de toute façon pas explicable aux moins de 18 ans !






_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: