-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar]
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1183
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
43/75[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
171/500[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (171/500)
Berrys: 21.217.400B
Dim 8 Nov - 17:08
Derniers instants entre vieux amis [1]



Il n’avait pas mis les pieds dans la capitale aquatique depuis combien de temps déjà ? C’était depuis qu’il était passé gouvernemental après son jugement qu’il était venu à Water Seven en prenant le train des mers. L’enquête du bretteur sur la Supernova Esmeralda Dihark avait commencé ici en venant faire des recherches dans la célèbre ville. Il abordait avec son ami Ishtar la côte de l’île avec un grand sourire, il allait enfin pouvoir constater comme lui avait demandé son frère Samael les avancements des travaux de l’Aquatic Forges. C’était donc une visite de courtoisie pour les collaborateurs de la Blue Angel Company afin de vérifier que tout se passait bien dans la boutique ici à Water Seven.

« T’es déjà venu ici Ishtar ? Tu verras c’est une superbe ville et en plus on peut se procurer des beaux navires je pense que ça t’intéresserait pour voyager ! Bon vu que t’es primé pas sûr qu’ils t’en vendent mais je peux t’arranger le coup de la commande hahaha », disait-il tout sourire.

Water Seven était pour ainsi dire tout le contraire des îles célestes. L’enfance des deux anges avait été bercé dans les nuages et ici tout était le contraire. C’était un endroit parfait pour découvrir la différence entre les mers bleus et la mer blanche tellement elle était énorme. Il ne connaissait pas encore le coin parfaitement mais il avait déjà grandement évolué depuis sa dernière venue sur l’île et désormais il était bien plus respectable qu’avant. Il voulait avant tout profiter des derniers instants qu’il passait avec la De Lérhane avant que les deux amis se quittent. Cette dernière journée serait parfaite pour passer un moment hors d’un entraînement physique ou des combats amicaux pour profiter de quelque chose d’un peu plus fort.

« Je dois voir deux personnes ici ! Je dois voir Barbara Cétou, une journaliste qui m’avait déjà mis sur la piste de Dihark dans le passé et me rendre ensuite à un endroit particulier pour te montrer quelque chose qui me tient à coeur ! Après si tu le souhaites, j’aimerais t’inviter à manger avant que l’on se dise au revoir hahaha ! », dirait-il alors à son amie une fois qu’ils auraient mis pied à terre.

Mettant alors un masque sur son visage comme il était d’habitude sur Water Seven, le bretteur comptait passer inaperçu sur cette île. Il inviterait son amie à faire de même après tout pour elle c’était une évidence vu qu’elle était primée. Il attendrait alors que la De Lérhane décide de leur première destination avant de continuer à profiter de la journée.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1539
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
52/75[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
10/1000[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Berrys: 59.027.009.000 B
Dim 8 Nov - 18:17


kkkkkk10.jpg
feat Sakuga Keigo

Derniers instants entre vieux amis



L’Archange du Typhon se trouvait à l’arrière de l’embarcation. En effet, la demoiselle ailée préférait éviter d’attirer l’attention en arrivant sous forme hybride. Vu que cette fois-ci elle accompagnait quelqu’un par voie marine, il était beaucoup plus pertinent de demeurer avec lui dans la barque au moment d’approcher l’immense cité aquatique aux nombreux canaux. Sakuga avait expliqué que Samuel, le frère du blondican, gérait une entreprise ici. L’Archange du Typhon se demandait quel réaction le jeune homme, devenu père de famille, allait avoir en découvrant les deux amis d’enfance ensemble. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas vu Samuel après tout… Elle se demandait comment ce dernier avait évolué physiquement et mentalement. Vu que le colonel ne savait pas où se trouvaient Evas et Omnis, les deux autres membres du quatuor de Bilca, elle se doutait que le frère de Sakuga l’ignorerait également.

-Je suis déjà venu ici huit ou neuf fois ces onze dernières années. C’était assez rare qu’on aille jusqu’à la fin du premier parti de la Route de tous les périls. Et je te rappelle que pour me déplacer entre les îles j’ai juste besoin de ma malédiction, je n’utilise pas de bateaux… Et je ne vais pas dépenser l’argent des amazones pour acheter un navire alors que nous avons déjà le notre tiré par nos yuba. Donc non je ne pense pas qu’un bateau me serait utile actuellement, expliqua la blonde aux quatre ailes tout en aidant à manœuvre la petite embarcation qui aurait assurément du mal à subir une tempête de Grandline.

Si le Keigo voyait en cette ville le contraire de l’univers des îles célestes, Ishtar aurait plutôt choisit le mot parallélisme. L’eau remplaçait les nuages tout simplement et on y trouvait des similarités mais pourtant remplis de différences. C’était en effet un très bon lieu entre ces deux mondes justement grâce à ce rapprochement qui existaient entre ceux-ci. En tout cas, c’était les dernières heures de ces retrouvailles avec le Keigo. Après cela, ils iraient peut-être ensemble à Shabaody, néanmoins l’Archange du Typhon ne comptait pas s’y arrêter et repartirait illico-presto. Après tout, c’est la dernière fois qu’elle y avait fait escale pour se reposer que les ennuis avaient commencé et qu’elle s’était retrouvée avec une prime sur la tête. L’originaire de la mer blanche espérait que l’autre originaire de la mer blanche était sûr d’être bien préparé pour finaliser sa traque de la supernova Esméralda Dihark dont l’Archange du Typhon ignorait le niveau et les capacités. Par précaution, elle avait embêté Sakuga a effectué certains exercices physiques fastidieux durant la traversé et surtout à tenter de garder un blindage de haki de l’armement le plus longtemps possibles sur sa peau. C’était essentiel pour qu’il sente mieux cette énergie particulière parcourir son corps pour le manipuler avec plus d’aisance tout en repoussant ses limites, chose qu’elle avait comprit qu’il aimait faire.

-Commençant par aller voir cette journaliste pour que tu sois libérée de cette contrainte, déclara la bilcane en revêtant à contre-cœur un masque pour cacher son identité.

Cela la désolait toujours autant qu’une prime se trouve sur sa tête et qui la privé d’une liberté sociale à l’origine de son désespoir des derniers mois.



sdfd10.jpg


© By Halloween


_________________
[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Ishtar De Lérhane
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1183
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
43/75[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
171/500[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (171/500)
Berrys: 21.217.400B
Dim 8 Nov - 19:45
Derniers instants entre vieux amis [2]



Les entraînements sur la petite embarcation du Keigo avait été un peu plus rude mais jour après jour, il comprenait de mieux en mieux comment le haki de l’armement fonctionnait. Il en était presque un expert se disait-il tellement il avait travaillé. Il progressait à une vitesse folle et essayait de concentrer le plus longtemps que possible son pouvoir sur toute les parties de son corps. Il avait déjà plusieurs pistes de comment dompter ce pouvoir et ainsi devenir un combattant d’élite du gouvernement mondial , il en avait besoin pour cela.

« C’est vrai que toi tu n’as pas besoin de moyen de transport ! Tu devrais quand même faire attention, les mers du Nouveau Monde sont très dangereuses on sait jamais ce qui peut tomber du ciel d’après ce qu’on dit hahahahaha », disait-il. « C’est parti alors ! Direction les hauteurs de Water Seven ! »

Le bretteur ne se rendait pas encore bien compte des progrès qu’il avait fait, il avait hâte d’arriver sur l’archipel Shabondy pour voir sa nouvelle puissance qu’il avait acquis ses derniers jours. Il avait non seulement grandi depuis son combat contre Uldr mais aussi évolué mentalement. Il ne ferait plus les mêmes erreurs de ses derniers affrontements, il était bien plus grand et mature désormais. Il pensait aux différentes surprises qu’Esméralda Dihark la Supernova lui réservait, elle était forte assez forte pour atteindre l’archipel Shabondy et serait certainement sur le départ pour le Nouveau Monde. Le bretteur serait assez fort pour partir à la conquête du Nouveau Monde et montrer la force de sa rédemption si il réussissait à vaincre cette femme.

« Barbara n’est autre que la première personne qui m’a donné des informations sur cette Supernova Esméralda Dihark. Elle m’a beaucoup aidé lors de mes débuts dans la marine hahaha ! Sans elle je serais certainement encore perdu. J’avais promis que j’irais la revoir une fois que j’aurais pris du galon dans le métier. Elle déteste les primés par contre donc le masque et ce déguisement sont nécessaires. »

Marquant alors un temps de pause avant de reprendre la parole en admirant le soleil de la capitale aquatique.

« Cette ville a beaucoup souffert depuis l’attaque de Ren Tao, la protection du gouvernement mondial offre une certaine tranquillité à ce pays et les pirates se font discrets. Mais ça tu le sais sûrement déjà vu que t’es déjà passée par ici. Moi j’adore venir ici ahahha, cette île m’inspire quelque chose de rafraîchissant et me dit que j’ai bien fait de partir en voyage. Je n’aurais peut-être pas rencontré autant de personnes exceptionnels, pas toi Ishtar ? », dirait-il alors en rigolant. Ainsi le binôme arriverait tranquillement dans les quartiers riches de Water Seven d’ici quelques minutes de marches.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1539
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
52/75[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
10/1000[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Berrys: 59.027.009.000 B
Dim 8 Nov - 20:18


kkkkkk10.jpg
feat Sakuga Keigo

Derniers instants entre vieux amis



-Je connais les tempêtes du Nouveau Monde… J’en ai affronté une la toute première fois que je m’y suis rendu avec les Centaurus… Mais heureusement maintenant je peux compter sur ma malédiction pour gérer la météo et éviter de rencontre une Torflotte ou ce genre de calamités que même les plus aguerris navigateurs du Nouveau Monde craignent.

La discussion qu’elle avait eu à ce sujet avec Erwin, l’épéiste incroyable mais inconnu, lors de leur rencontre il y a quelques années. Ce combattant de haut calibre était un habitué de cet océan et avait pu apprendre beaucoup de chose à la De Lérhane sur comment se passait la vie là-bas, sur l’océan où le Gouvernement Mondial n’a qu’une faible emprise. Descendant de l’embarcation, l’Archange du Typhon se mit en route avec son ami d’enfance tandis que ce dernier lui expliquait qui était la personne qu’ils allaient voir. Une journaliste ayant obtenu des informations sur une supernova… La demoiselle ailée se demandait si cette dernière avait ce genre de piste pour traquer la femme aux quatre ailes.

-Tu lui dois beaucoup donc… Je me demande quel genre de personne c’est, commenta simplement l’ancienne révolutionnaire au terme de l’explication.

Les rues défilaient progressivement alors que le colonel était beaucoup stressé que la De Lérhane qui savait que le danger pouvait se trouver partout maintenant qu’elle était primée. Tombé sur Bethany à Pucci n’avait fait que renforcer ce sentiment constant d’insécurité qui poursuivait désormais la céleste comme un fantôme cherchant à capturer l’âme d’un vivant.

-Oui je suis au courant pour ce malheureux incidents avec Ren Tao et Sayouri Taka qui a nécessité que la famille de l’étoile Yang Thalassa intervienne.

Elle était plutôt amer quand elle devait prononcé le nom de Ren Tao, ce terroriste, étant donné qu’il l’avait plutôt humilié lors de leur seul et unique rencontre, sans parler des nombreuses victimes qu’il laissait dans son sillage. La bilcane n’avait aucune idée d’où il se trouvait depuis sa dernière apparition à Shabaody, néanmoins elle espérait le rencontrer sur le Nouveau Monde pour lui rendre la monnaie de sa pièce et sur tout mettre fin à ses agissements en l’envoyant droit à Impel Down. Peut-être la Marine voudrait lui proposer de devenir capitaine corsaire si elle faisait ça, mais ce qui comptait surtout pour la reptilienne c’était que cette menace soit stoppée et confinée pour qu’il ne puisse plus faire de mal à quiconque.

-Le voyage, l’aventure, l’exploration… Cela m’a grandement motivé et j’ai pu découvrir des endroits incroyables… Un volcan qui crache la neige… D’autres qui expulse de la peinture… Une île au sol spongieux mauve et aux arbres de pierre… Une calotte glaciaire faite de sel… Une île où des arbres poussaient sur des arbres et où les vivants devenaient progressivement plantes. Tant d’endroits surréalistes mais pourtant bien réels… Mais depuis que je suis primé c’est beaucoup moins facile pour moi de pouvoir rencontrer les gens et discuter avec eux. À cause de ça, ils me craignent… Ce n’est plus aussi exaltant qu’avant… soupira la reptilienne en faisant part de ses afflictions profondes.



sdfd10.jpg


© By Halloween


_________________
[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Ishtar De Lérhane
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1183
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
43/75[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
171/500[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (171/500)
Berrys: 21.217.400B
Lun 9 Nov - 18:36
Derniers instants entre vieux amis [3]



« Tu n’as qu’à te hisser au poste de Corsaire ! Je suis même certains que malgré le fait que tu sois une criminelle tu pourrais apporter grandement au Gouvernement grâce à ta puissance et ta sagesse. », disait-il alors.

Ishtar était tel un diamant brut, une force qui avait sûrement très peu d’équivalent dans ce monde. Elle faisait certainement d’une catégorie de combattant que le Keigo était persuadé qu’il atteindrait un jour. Cela l’attristait très honnêtement que son amie ne puisse pas continuer à pouvoir vivre en toute tranquillité et à visiter des pays depuis qu’elle était primée. Il réfléchissait à toute les solutions pour permettre au gouvernement de lui accorder le pardon. Il y avait aussi le problème du Thermopolis à régler étant donné qu’il était le plus grand des Dragons Célestes. La situation de la De Lérhane était bien plus complexe que son ancienne prime et il ne pouvait pas y réfléchir tant qu’il était colonel. Ce serait une mission lorsqu’il deviendrait quelqu’un.

« Je te présente le bureau de Barbara Cétou ! Mon amie ! », dirait-il alors en poussant la porte de la maison de la journaliste. Cela faisait combien de temps au total ? Un an ? Le bureau de la femme était toujours autant dérangé avec des avis de recherches liées partout à chaque endroit avec des fils rouges. Barbara était une véritable enquêtrice au service de l’information. Cette journaliste traquait primé après primé grâce à des témoignages, des bruits de couloirs. Si le bretteur était ici désormais à Water Seven et tenait à voir cette journaliste était pour lui livrer des informations capitales qu’il avait déjà livré aux agences du Gouvernement Mondial.

« Tiens le Colonel Keigo en personne. Vous semblez être venu accompagné d’une géante cette fois », dirait-alors la femme brune qui se le levait alors de son siège. En effet Sakuga avait retiré son masque en essayant de faire un geste à Ishtar pour qu’elle ne fasse pas pareil. Si la Cétou remarquait que c’était l’Archange du Typhon, la relation de courtoisie entre l’ange et elle risquerait de grandement se dégrader. Il fallait donc s’en prémunir et au plus vite.

« - Comment vous allez Barbara ? Toujours à la recherche de nouvelles informations visiblement hahaha ! Je suis ici pour vous passer le bonjour et vous annoncer que d’ici quelques jours je m’en vais vaincre Esméralda Dihark !

- Vous avez vraiment pris un an pour retrouver sa trace. Vous n’avez pas l’air d’avoir fait grand-chose durant tout les derniers mois !

- Oh vous savez il s’est passé beaucoup de choses en un an, mon grade et les journaux vous le confirmeront hahaha. D’ailleurs je ne sais pas si cela vous intéressera mais j’ai des informations sur la localisation du Supernova Iotun. Il se dirigerait en ce moment même vers les îles célestes. Je crains que les forces de l’Archer soit déjà sur le coup mais au cas où cela servirait vos contacts, il n’y a aucun problème hahaha ! 

- Intéressant je note cela de suite et votre amie qui est-elle ?

- Je ferais mieux de la laisser se présenter elle-même ! Je suis avec elle le temps de finir mes préparatifs avant que nous nous en allions chacun de notre côté. Nous profitons donc de nos derniers instants ensemble voyez-vous ! »
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1539
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
52/75[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
10/1000[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Berrys: 59.027.009.000 B
Lun 9 Nov - 21:03


kkkkkk10.jpg
feat Sakuga Keigo

Derniers instants entre vieux amis



Les compliments du Keigo ne touchait pas vraiment la De Lérhane bien qu’elle le remercie de penser cela d’elle. Ce n’était pas la première fois qu’on vantait les capacités de l’Archange du Typhon et cette dernière avait trop d’humilité et de relativisme pour croire trop en ce genre de choses. Cela pouvait amener, en plus, à se reposer sur ses acquis et donc à commettre des erreurs dans des affrontements. Le binôme originaire de la mer blanche ne tarda pas à arriver à leur destination. La blonde aux quatre ailes observa pendant de long instants la façade de ce bâtiment qui ne payait pas de mine. C’était de plus une localisation haute financièrement, dans le quartier riche. Laissant son ami d’enfance passer en premier en ouvrant la porte, la demoiselle masquée se baissa, comme à son habitude, pour passer dans le cadre et pénétrer à l’intérieur. Le bureau se trouvait là et la pièce était agréable. La décoration était également adaptée et on voyait ici et là les outils qu’elle utilisait pour son travail. C’était donc bien aménagé afin de bien travailler. L’échange commença entre le colonel et son informatrice qui prenait ainsi des nouvelles du désormais gradé. Il informa qu’il arrivait au terme de la piste de la supernova Esméralda Dihark pendant que la Cétou déclarait que le blondican avait prit son temps pour mener à bien cette traque. Pendant ce temps, Ishtar continuait de regarder la pièce tout en écoutant la conversation, ne sachant pas vraiment quoi dire après avoir saluer sobrement pour rendre le bonjour en s’inclinant. C’est ainsi qu’il révéla la position de Iotun, un autre célèbre supernova, un géant bien plus grand que la grande asperge qu’était l’ancienne révolutionnaire. C’est alors que Sakuga laissa la supernova présente dans la pièce se présenter sans l’aider le moins du monde.

-Je me nomme Naomi Lalouane. J’étais retourner aux îles célestes et j’ai aperçu justement Iotun qui se déplaçait par là-bas. Je suis donc redescendu ici-bas sur les mers bleues afin de trouver un moyen de contacter Sakuga et l’informer de cela vu que j’avais croisé ce pirate là-haut. J’avais vu dans les journaux qu’il avait renoncé à sa vie de pirate et je ne connais pas d’autre officiers de la Marine alors c’était bien la seule personne à qui je pouvais donner l’information et qui me croirait sans beaucoup de preuves. Nous sommes connu durant sa jeunesse et j’avais même eu une dette envers lui.

La zoan mythique espérait que cette improvisation, basé sur l’échange précédent et qui permettait de renforcer l’information offerte par le Keigo, conviendrait à la situation et que la journaliste serait ravi de cette nouvelle. La bilcane ne savait pas ce que devait faire l’épéiste blond avec la demoiselle à part transmettre cela, alors elle les laisseraient discuter en se tenant à l’écart.



sdfd10.jpg


© By Halloween


_________________
[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Ishtar De Lérhane
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1183
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
43/75[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
171/500[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (171/500)
Berrys: 21.217.400B
Mar 10 Nov - 13:08
Derniers instants entre vieux amis [4]



« Oh je vois très bien. Merci des informations. », répondrait-alors Barbara simplement. L’entretien entre les deux collaborateurs durerait encore quelques dizaines de minutes. Sakuga raconterait des détails sur les dossiers sur lesquels il avait travaillé pendant cette dernière année et il parlerait également des différents projets qu’il avait dans le viseur. On pouvait dénombrer plusieurs noms d’îles que la De Lérhane pourrait facilement identifier, Kuraigana, Shimotsuki Town, Yakoutie Island, Military Island… De nombreuses îles que le Keigo émettait l’envie d’y poser son drapeau. Il était ambitieux et pour cela il lui fallait étendre son territoire mais également son influence. Il comptait donc sceller avec Barbara quand les finances le lui permettrait, une future collaboration plus vaste afin de créer son réseau d’informateurs. Dihark n’était qu’une cible parmi tant d’autres, qu’une personne perdus parmi tant d’autres. Il restait tant de criminels à sauver, à ramener sur le droit chemin. Les petits papiers que Barbara confiait alors au Keigo était tout droit des informations sur les futures recrues de Unite pour former cette unité d’élite dont le Keigo avait besoin.

Saluant une dernière fois sa journaliste préférée, le bretteur fit signe à la désormais dénommée Naomie qu’ils allaient s’en aller. Il avait un emploi du temps bien chargé ici à Water Seven. Son programme était maintenant d’aider les ingénieurs de l’Aquatic Forges sur un problème bien plus complexe pour un client. La boutique du bretteur se trouvait dans les quartiers de la classe moyenne de Water Seven, il fallait donc redescendre en waver tout droit direction la prochaine étape de la pause de nos deux anges favoris.

« Alalala quel emploi du temps chargé, j’espère que je pourrais prendre quelques petites vacances une fois que tout ce travail sera terminé. Un petit jour de repos ne me ferait vraiment pas de mal ! », dirait-il alors à la De Lérhane. « J’espère que dans ton voyage dans le Nouveau Monde, tu auras aussi le temps de profiter de l’instant présent et de te reposer. Tu crois qu’ils ont des stations balnéaires là-bas ? »

Le blondican adorait son travail mais il aimerait aussi prendre du repos et profiter de la vie. C’était quelque chose qu’il n’avait pas fait depuis combien de temps déjà ? Depuis son périple en tant que voyageur sur les mers il y a cela des années. Il ne savait même pas si on pouvait poser des congés dans son métier. Si il pouvait le faire, il s’en donnerait à cœur joie pour effectuer un nouveau pèlerinage. C’était peut-être une réflexion assez égoïste par rapport au travail qu’il exerçait mais cela en valait peut-être le coup d’essayer à minima. C’est une fois que le duo rentrait alors dans la boutique des deux frères Keigo que celui-ci se mit à montrer à la De Lérhane les différents produits qu’il proposait à la vente. Bien que très petite la boutique avait un charme certain avec quelques lames ainsi que des pièces d’armures posés par ci par là dans des vitrines. Il y montrerait alors une imitation de la Dial-Blade, la première arme qu’il avait créer avec laquelle il s’était tant battu autrefois. Elle faisait partie de son histoire après tout cette arme.

« Bon nous y sommes à l’atelier c’est l’heure de travailler ! », disait-il alors qu’il prenait la place des deux ingénieurs qui travaillaient pour lui. « Assieds-toi Naomie ! Tu vas m’aider j’en suis sûr ! J’ai donc trois demandes de clients différents hmmmm. »

L’inventeur avait trois demandes différentes assez particulières, la première demande était celle d’un gantelet en métal avec un système qui permettrait à une double lame de sortir sur les côtés du gantelet. Faire un schéma que les ingénieurs puissent comprendre toute la subtilité de l’art du Keigo serait assez rapide et purement pour ce premier plan. C’était la seconde demande qui risquerait d’être plus compliqué pour le bretteur car il n’avait pas l’entièreté des connaissances nécessaires pour créer un objet de cet acabit. La demande venait d’un chasseur de primes qui voulait régler son souci de déplacement avec un jet-pack. Cela ne rentrait quasiment pas dans le domaine de compétence du Keigo mais cela était assez excitant de devoir travailler sur un objet qu’il ne connaissait pas.

« Hmmm tu penses que t’essayerais de le faire fonctionner comment toi un dispositif permettant de voler de façon constante ma chère Naomie ? »,s’adresserait-il à son ami.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1539
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
52/75[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
10/1000[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Berrys: 59.027.009.000 B
Mar 10 Nov - 15:01


kkkkkk10.jpg
feat Sakuga Keigo

Derniers instants entre vieux amis



Kuraigana, Shimotsuki Town, Yakoutie Island, Military Island… Le Keigo voyait décidemment les choses en grand. Toujours plus ambitieux. Il voulait répandre le constantinisme aux quatre coins du monde, de Grandline à East Blue, de South à North Blue. Il allait devoir se confronter aux factions sur place, l’Inquisition qui avait beaucoup d’influence à sur l’océan septentrional tandis qu’East Blue était pris sous les confrontations entre la Marine Constantiniste des vice-amiraux Hérail et Cruz, les nombreux petits pirates qui sillonnaient ces eaux, les hors-la-loi et la Révolution qui essayait de croître à nouveau bien qu’elle ne faisait pas beaucoup parler d’elle. South Blue serait plus simple à toucher puisque l’océan méridional était le berceau de cette foi au niveau de la population. Pour ce qui était de Kuraigana, l’île était peut-être toujours habitée par les singes depuis le dernier passage de la céleste là-bas, néanmoins d’autres forces avaient pu s’installer sur place. En attendant que la conversation se termine entre les deux collaborateurs, la De Lérhane se fit discrète, restant muette et en retrait. Cela ne la concernait et elle n’avait aucune légitimité pour intervenir dans les stratégies du colonel bien qu’il soit son ami d’enfance. Finalement vint l’heure de s’éclipser et pour ce faire la demoiselle ailée suivit le jeune blondican qui lui fit signe. Après avoir salué brièvement la journaliste, l’angélique suivit une nouvelle fois l’épéiste au milieu des rues de Water Seven pour finalement redescendre dans un quartier plus adapté à la classe moyenne. Ils ne tardèrent pas à arriver devant une boutique un peu plus accessible d’où du bruit émanait de l’atelier, signe que des employés travaillaient.

-On verras bien, néanmoins sur le Nouveau Monde il faut resté constamment sur ses gardes. Il est rare de pouvoir s’y reposer, à moins que l’on soit un yonkou, Mijushike ou un amiral qui se repose dans le bastion de sa faction. Mais je pense qu’il doit y avoir des stations balnéaires, mais je ne te garantie pas qu’il n’y ait pas là cet endroit un phénomène particulier qui rende la baignade complexe ou nocive, déclara la bilcane en se grattant le menton.

Pénétrant à l’intérieur du magasin qui était posséder par les deux frères, la reptilienne observa les articles que lui montrait le blond, bien qu’elle n’ait pas vraiment utilité à acheter l’un d’eux. Lames et armures n’était pas vraiment son dada. D’ailleurs l’originaire de la mer blanche aurait certaine expliqué durant la traversé à l’autre originaire de l’océan de nuages qu’elle possédait Ashunéra, l’arme de Séphiran de Lérhane, car durant son adolescence elle l’empruntait pour affronter les oiseaux tyrannisant Bilca. Le jour elle est tombé de l’île céleste, l’arme était avec elle. Voilà pourquoi elle transportait cette longue claymore bien qu’elle n’en avait guère usage. Enfin « Naomi » s’assaillit et observa les demandes des clients que devait traiter Sakuga. Quand vint l’heure de la deuxième commande et que l’ingénieur demanda son avis à l’Archange du Typhon, celle-ci se servit de certains souvenirs.

-Tu as déjà entendu parler du chasseur de primes Obra Taton ? Il a été mentionné dans les journaux y’a quelques jours au sujet d’une de ses captures. C’est un ami. Enfin bref… Nous avons fait route ensemble il y a six mois et il m’a montré quelques inventions de son cru, car il est ingénieur. Il s’agissait de grosses bottes de montagnes, parfaitement adaptées à la marche, qui étaient pourvue d'un système de Jet-Dial. Cela créait des bottes à propulsions qui lui permettait de se déplacer rapidement, que ça soit horizontalement mais aussi verticalement. Il combinait cela avec un genre de parachute pour redescendre lentement, mais ça avait plus l’air d’un gros sac de toile. Si tu arrivais à combiné les deux en un sac à dos peut-être que ça marcherait ? Je ne suis pas ingénieur mais si les jet dials permettent de monter dans le ciel, si on en met plusieurs avec une différence de puissance de propulsions entre chacun, on pourrait passer d’un dial à l’autre pour redescendre tranquillement vers le sol sans avoir besoin d’un parachute et cela serai d’autant plus pratique. Je ne sais pas si c’est réalisable.



sdfd10.jpg


© By Halloween


_________________
[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Ishtar De Lérhane
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1183
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
43/75[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
171/500[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (171/500)
Berrys: 21.217.400B
Mer 11 Nov - 18:13
Derniers instants entre vieux amis [5]



« Hmmm c’est vrai le Nouveau Monde ne doit pas vraiment être un merveilleux lieu de villégiature. J’espère que quand tu auras fini ton voyage que tu pourras me raconter tout cela à moi et à mes nièces hahaha ! », disait-il en pensant aux enfants de son frère qui étaient en bas âge.

Le bretteur pensait à sa famille, le temps de son travail. Après tout la PDG officielle de la compagnie n’était autre que Marina sa belle-sœur, cette véritable tyran. Elle gérait l’argent mieux que personne et elle décidait réellement où allouer les finances de chaque investissement de la famille Keigo. Sakuga était celui qui ramenait l’argent à sa famille, Samael s’occupait de négocier les différents contrats et s’occupait des entretiens d’embauches et enfin Marina quant à elle s’occupait de gérer le reste. C’était une organisation stricte menée par la belle-sœur du colonel afin que celui-ci ne s’emmêle pas les pinceaux avec les différentes sommes. Si on écoutait le bretteur après tout quand il s’agissait de parler de berries, la paille n’était pas bien loin !

« Obra Taton ? Ce nom me dit quelque chose... », se disait-alors le constantiniste alors qu’il écoutait d’une oreille avec attention les idées de son amie. Un système combinant plusieurs Jet-Dials, c’était plutôt ingénieux comme idée, cela permettrait d’avoir une propulsion à la fois rapide et stable. L’inventeur mordilla alors un peu son crayon avant de gribouiller un semblant de schéma très rapidement sur l’idée que venait d’émettre Ishtar. On pouvait comprendre difficilement celui-ci si on ne possédait aucune notion en la matière d’ingénierie mais il essayait d’être clair pour les employés de la boutique au maximum. Notant alors le numéro de l’Angelic Shop, la boutique de Dials géré par la famille du Bilcan sur le côté de la feuille, le bretteur soupira un coup avant de déposer le brouillon qu’il avait effectué sur le côté.

« Je pense qu’ils comprendront comme ça ! C’est un sac à dos avec un métal léger qu’on pourrait manipuler pour mieux gérer les propulsions, j’y ai même intégré un système de planeur rétractable afin de contrôler les chutes. J’espère que le client sera satisfait ! Je vais appeler ce modèle le Bilcan-Fly ou devrais-je trouver un autre nom, j’hésite ! »

C’était dans ce genre de moments que la De Lérhane pourrait voir son ami bien plus que transcendé par la recherche et que son imagination travaillait alors que celui-ci gribouillait des instructions afin de réaliser la dernière commande particulière. Elle pourrait y voir la passion qu’il y mettait dans chacun de ses dessins et ses inventions. Si il s’épanouissait parfaitement dans la bataille et sur le front, le Keigo adorait cette formation qu’il avait reçu en tant qu’ingénieur. Il se servait de son expérience en combat pour apporter à ses armes sa petite touche personnelle qui les rendrait toujours plus utile et efficace.

« Aaaah, venir ici et faire tout ceci m’éloigne un peu de devenir bien plus fort mais j’adore tout ces petits instants que je passe à dessiner et à écrire. Cela me permet de mettre mon expérience au service de d’autres personnes. Quelque part je me dis que si on fait confiance à mes boutiques pour fournir un matériel et un service de qualité c’est parce qu’on y mets tous du cœur hahaha. », disait-il en souriant en direction de son amie Ishtar encore masquée. « Bon on va manger maintenant ! »

Se levant alors de son siège, le bretteur étira les bras avant de récupérer chacun de ses travaux concernant chacune des commandes qu’il avait reçu et les donna alors à la caissière de l’établissement. C’est alors qu’en regardant sa boutique, le bretteur souriait d’un des plus grands sourires. Il avait un mal de crâne immense qu’il essayait de garder secret étant donné qu’il entendait un vacarme incessant. Les enfants qui couraient, les bruits des contre-maîtres qui s’affairaient non loin de là sur les docks, les personnes qui marchandaient dans la capitale aquatique. Tout ses bruits furent extrêmement persistant bien que le bretteur gardait le sourire. « Arrêtez de me déranger, aujourd’hui c’est une journée off j’ai dit. », se disait-il alors intérieurement. Il semblait que son fluide perceptif faisait encore des siennes en amplifiant les sons qu’il entendait par-ci par-là avec une plus grande intensité. Essuyant alors la goutte de sueur qui était apparu alors sur son front, le bilcan se tourna alors vers son amie.

« D’ailleurs j’ai oublié de te demander mais je compte bientôt me rendre sur Bilca après avoir capturé Esméralda Dihark et réalisé quelques unes de mes missions pour rendre une visite de courtoisie à notre famille. Tu veux que je passe un message à tes parents ? », dirait-il en regardant son amie. « D’ailleurs j’aimerais rencontrer toi aussi si il y a bien quelqu’un que tu considères comme cela comme ton senseï. Je suis sûr que tu suis le modèle de quelqu’un hahaha ! »
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1539
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
52/75[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
10/1000[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Berrys: 59.027.009.000 B
Jeu 12 Nov - 11:01


kkkkkk10.jpg
feat Sakuga Keigo

Derniers instants entre vieux amis



La De Lérhane observa le Keigo travailler avec passion. À peine avait-elle proposé son idée, qui était totalement recopié sur l’invention du Taton mais avec une modification hypothétique qu’elle n’aurait pas su mettre en œuvre elle-même, que le jeune homme s’était plongé sur la conception de l’objet en faisant le croquis de la chose. Un trait clair, net et précis pour un ensemble assez obscur pour un non ingénieur, bien qu’on malgré tout reconnaître la forme d’un sac à dos à un endroit et celui des dials à un autre. L’Archange du Typhon se demandait ce que cela faisait de manier des armes avec des dials. Bien qu’elle soit une combattante aguerrie, l’idée d’utiliser des outils technologiques ou simplement ces coquillages des cieux ne l’intéressait aucunement. Elle se plongeait davantage dans l’affrontement quand c’était son corps qui était mis à l’épreuve. Chacun ses préférences. La bilcane ne jugeait aucunement ceux qui en faisaient usage comme Obra ou jadis le blondican. En tout cas, il y en avait des armes que l’on pouvait améliorer à l’aide de ces joujoux célestes.

-C’est important de pouvoir se changer les esprits de temps en temps. Si tu restait pleinement dans l’effort à longueur de journée à longueur année je ne suis pas certains que cela serait bon pour l’esprit…

La demoiselle ailée s’arrêta et se demanda si c’était ça qui avait que Rébéna avait ce caractère dominant si particulier. Rien que de se souvenir de leur conversation lui faisait froid dans le dos. À aucun moment l’Archange du Typhon n’était parvenu à remettre en doute les propos de la rousse avant de trouver le courage de la combattre, mais même l’autre lutteuse l’avait dominé et avait l’ascendant. Secouant la tête pour chasser ces pensées, la zoan mythique se replongea dans la conversation pour oublié cet aparté.

-En tout cas si la boutique est toujours ouverte c’est que des clients doivent être content de ton travail… Bon allons manger en effet… Mais quoi ? On va quand même pas s’inviter à la table de Samuel sans prévenir.

Sur ces mots, l’originaire de la mer blanche se demanda dans quel type de restaurant elle aurait aimé mangé. Certainement quelque chose de pas trop lourd ni de pas trop léger, la blonde aux quatre ailes devant mangé proportionnellement avec sa taille après tout. Néanmoins le blondican vint sur un tout autre sujet, celui du mentor ainsi qu’un voyage retour vers Bilca.

-Tu peux dire à mes parents et à Naesala que je serais de retour vers la fin d’année car j’ai des affaires à régler avant de pouvoir remonter et vivre en paix avec eux… Mais sinon, j’ai eu de nombreux professeurs au fil de ma carrière. J’ai commencé toute seule après ton enlèvement, me prenant rouste sur rouste de la part des oiseaux qui terrorisaient notre île céleste. J’ai ensuite été entrainé par Janaffe lorsque je suis arrivé en bas, puis au fil de mes rencontres je me suis inspiré de certains, appris de d’autres, jusqu’à intégrer les Wan dans leur monastère sur North Blue. Ils m’ont beaucoup appris sur la spiritualité et sur un art martial. Les discussions et entrainements avec les amazones ont aussi été riches en enseignement, surtout avec Boa Abutilon qui a été ma professeure en haki. Enfin il y a une ermite qui passe sa vie à s’entraîner sur une île déserte et vers qui m’ont envoyé les Wan pour apprendre son haki avancé… Rébéna Té Ra. Je me suis promis de parvenir à la battre un jour, mais je ne sais pas si je parviendrais à le faire…



sdfd10.jpg


© By Halloween


_________________
[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Ishtar De Lérhane
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1183
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
43/75[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
171/500[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (171/500)
Berrys: 21.217.400B
Jeu 12 Nov - 14:01
Derniers instants entre vieux amis [6]



« Hmmm moi j’ai une envie de ce poisson cuisiné avec ce sel si spécial de Water Seven ! Allons manger du poisson grillé ! »

Le goût du sel de Water Seven était particulier. Il venait de l’Aqua Laguna chaque année et rendait des forces ou plutôt apaisait le corps. C’était un condiment avec des propriétés incroyables, le bretteur en avait déjà entendu parler lors de son premier passage sur l’île et il comptait bien déguster ce précieux mets. Son esprit se délectait d’avance d’avoir le ventre rempli et de pouvoir passer à la suite de son aventure.

«  Parfait je transmettrais cette information à tes parents hahaha ! Tu veux pas que je rende Ashunéra à Séphiran ? », dirait-il en rigolant.

Il écouterait ensuite toute l’histoire de la formation martiale de la mystagogue. Ishtar avait connu plusieurs professeurs dans sa vie qui avait l’air tous plus intéressants les uns que les autres. Il nota dans sa mémoire chaque nom au cas où il les croiserait dans le futur pour essayer lui aussi d’en apprendre plus. La soif de connaissances martiales ne s’arrêtaient pas après tout chez le Keigo, il en avait besoin pour devenir une légende et marquer l’histoire d’en apprendre toujours encore et encore afin de devenir plus fort.

« Oh intéressant quelqu’un de plus fort que toi que tu as envie de battre haha. J’aimerais bien croiser le fer un jour à l’occasion avec cette Rébéna. Elle doit être quelqu’un d’exception. », dirait-il. Ce n’était pas un vrai compliment envers celle qui avait enseigné le haki avancé à la de Lérhane mais plutôt un compliment pour Ishtar elle-même. L’Archange du Typhon se sous-estimait beaucoup au simple avis du Keigo. Il fallait parfois reconnaître sa véritable force et être conscient de ses capacités par rapport au monde qui les entourait. C’était comme ça que le Keigo savait que son corps pourrait aller encore plus loin, que sa force deviendrait encore plus grande au fil des années. Souriant alors une fois qu’ils étaient désormais assis à table du petit restaurant qui exploitait le sel, le colonel commanda alors une assiette de poisson ainsi que du riz blanc pour le déguster après.

« Ah oui d’ailleurs j’ai complètement oublié de te donner quelque chose ! », disait-il en se souvenant d’un cadeau qu’il faisait aux personnes qu’il appréciait. Fouillant alors dans sa chemise, il trouva alors l’un de ces morceaux de papiers mystiques qui existaient. Le bretteur souriait alors en tendant ceci à son amie d’enfance, c’était une habitude de piraterie après tout de se transmettre ce genre de papiers. « Tu dois connaître ceci, c’est une vivre card ou plutôt un morceau de ma vivre card haha ! J’ai mon numéro de Den Den Mushi normalement dessus. On pourra ainsi rester en contact et tu pourras me retrouver si il y a le moindre problème enfin si tu as besoin de mon aide hahaha »

C’était important pour l’ange d’offrir un morceau de sa vivre card à la bilcane, elle était quelqu’un qui était important pour le Keigo. Il fallait qu’elle puisse pouvoir le retrouver en toute circonstance après tout. Quand les deux amis furent servis par le chef cuistot, le Keigo s’appliqua profondément en fermant les yeux à bénir son repas en récitant une prière.

« Et maintenant bon appétit ! À nos derniers instants jusqu’à nos prochaines retrouvailles ! »
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1539
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
52/75[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
10/1000[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Berrys: 59.027.009.000 B
Jeu 12 Nov - 14:52


kkkkkk10.jpg
feat Sakuga Keigo

Derniers instants entre vieux amis



Lorsque le jeune homme proposa à sa vieille amie de rendre l’arme qu’elle transportait depuis tant d’année à son paternel, Ishtar fut surprise. Non pas par la proposition que lui faisait le blondican, mais pour le fait de ne pas y avoir pensé par elle-même plutôt. C’est vrai… C’était devenu une telle habitude de transporter cette arme partout qu’elle en avait oublié d’une certaine manière l’existence, ou plutôt elle l’occultait comme si c’était une partie intégrante du décor. La De Lérhane hocha donc la tête avant que sa main ne se referme sur le manche. D’un geste elle brandit la lame, comme s’il s’agissait d’une simple fourchette, puis elle lui fit faire un saut sur lui-même pour retourner la claymore manche vers Sakuga tandis qu’elle continuait de tenir l’artefact par la lame. Pour le spécialiste de la vitesse qu’était le colonel, ce ne serait peut-être pas aussi aisé que pour la physiquement puissante Ishtar de manipuler cette lourde épée mesurant deux mètres de long. Cet échange particulier pourrait certainement faire réagir certains passants, néanmoins il ne fallut que quelques secondes pour comprendre qu’il n’y avait pas d’animosité dans cette utilisation d’une arme blanche au beau milieu de la rue.

-Vas-y. Rends là à mon père comme gage de mon retour prochain.

C’était des mots solennelles et plein de sérieux, mais également emplis d’émotions. Cela annonçait définitivement que les choses arrivaient à leur terme, qu’il était temps que la blonde aux quatre ailes abandonne sa vie d’aventure pour retourner dans une vie quotidienne auprès des siens, dans un bonheur plus palpable et loin des soucis du monde d’en bas.

-En effet… Je dois avouer que je ne l’aime pas, mais pourtant en un sens je l’admire et je serai prête à suivre ses ordres à nouveau… C’est une sensation particulière que de ne pas apprécier une personne mais d’avoir pourtant une confiance totale dans ses capacités. Je ne sais pas si tu as déjà ressentis ça, mais pour moi c’était la première fois.

Finalement, le binôme arriva sur la terrasse d’un restaurant. Le jeune homme fit sa commande et l’ancienne révolutionnaire décida de prendre la même chose que lui. S’installant, le Keigo décida alors d’offrir ni plus ni moins qu’un morceau de sa propre vive card à la Kuja. Cette dernière se saisit de l’objet entre deux doigts et l’observa longuement.

-C’est vrai que c’est très pratique cette chose… On devrait essayer d’en faire pour ma capitaine, déclara-t-elle afin d’éviter de prononcer le nom de l’impératrice pirate Tenshi Taya en public. Merci en tout cas. Je n’hésiterais pas en cas de besoin. Si je m’en fais une je t’appellerais afin de voir comment je pourrais te l’envoyer.

Il ne fallut pas attendre longtemps pour que le plat soit servi, les assiettes étant ramené par le serveur.

-À nos retrouvailles !

La zoan mythique se mit donc à manger tranquillement et essayerais durant un premier temps de parler de divers sujet pas prise de tête afin de passer un bon moment où ils pourraient tout les deux oubliés tout les problèmes de ce monde et de la vie en général le temps d’un repas.



sdfd10.jpg


© By Halloween


_________________
[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Ishtar De Lérhane
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1183
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
43/75[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
171/500[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (171/500)
Berrys: 21.217.400B
Ven 13 Nov - 13:12
Derniers instants entre vieux amis [7]



« Ahahaha tu sais mon ancienne épée, la réplique est peut-être d’une petite taille mais c’était une claymore. »,disait-il alors qu’il essayait de manier Ashunéra qui était bien trop grande pour les armes actuelles du bretteur. C’était quelque chose d’important pour son amie et il comptait bien le faire quand il repassera sur son île natale. Il pensait qu’il aurait aimé que quelque chose fasse pareil lorsqu’il n’était qu’enfant qu’on dise à sa famille qu’il est encore en vie. « Si tu recroises Omnis et Eva un jour, je veux que tu leur dises que je me porte à merveille je compte sur toi ! »

« Je vois très bien ce que tu peux ressentir. Pour mon cas, c’est plutôt de la déception que je ressens même si je sais que j’aurais adoré suivre cette personne plus que ça. Je veux juste maintenant prouver que je suis capable de réaliser de grandes choses sans avoir besoin de l’aide et de l’influence de cette personne. »,dirait-il alors. C’était évident à qui il pensait mais il avait renié cette personne. Après tout, le Keigo l’avait compris c’était lui qui choisissait sa famille. Il était désormais le chef de son propre clan, de sa propre famille. Toutes celles qu’il avait eu avant n’aurait su que le forger et faire de lui un homme meilleur. Si il y arrivait et qu’il le voulait bien, l’histoire se souviendrait de lui pour l’éternité et pas seulement pour ses faits d’armes. Il voulait accueillir dans sa famille, les serviteurs du Gouvernement Mondial, le monde entier et l’unifier. C’était l’œuvre de toute une vie après tout qu’il voulait bâtir.

« Pas de soucis hahahaha ! On dit qu’il y a même une île qui est réputée pour en créer dans le Nouveau Monde, j’espère que tu y passeras dans ton voyage hahaha ! »

Dégustant alors son repas dans le silence, le bretteur avait les larmes les yeux en pensant que c’était sûrement la dernière fois avant un moment qu’il voyait son amie Ishtar. Au vu de sa force, ce ne serait pas étonnant qu’elle réapparaisse officiellement dans les journaux pour avoir une hausse de prime. Il fallait néanmoins profiter de ce repas pour oublier pendant un instant ceux qu’ils étaient. Il engageait la discussion avec des sujets simples de la vie. C’était un petit moment privilégié rien qu’aux deux amis.

« J’espère me trouver une petite femme et avoir des enfants bientôt hahaha. Je te souhaite à toi aussi de te trouver une moitié avec qui tu pourras partager le reste de ta vie !!! », dirait-il de façon insouciante.

Il ne leur restait plus grand-chose comme temps à s’accorder avant que la route reprenne pour de nouvelles aventures où chacun y mettrait sa vie sur la table. Ce serait sûrement bientôt le temps des adieux…
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1539
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
52/75[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
10/1000[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Berrys: 59.027.009.000 B
Ven 13 Nov - 14:47


kkkkkk10.jpg
feat Sakuga Keigo

Derniers instants entre vieux amis



-Et il y a déjà une femme de qui tu t’es rapproché ou pour qui tu as des sentiments ? Je n’ai pas eu l’impression qu’il y avait ça entre Mia et toi, mais je me trompe peut-être vu que je n’y connais pas grand-chose aux choses de l’amour. Il y a quelqu’un qui t’attire ou pour qui ton cœur bats déjà ? interrogea la bilcane. Pour ma part je n’ai eu aucune relation amoureuse de ma vie… Et comme tout ce qui est lié aux relations… intimes, si je puis résumé cela ainsi, me répugne globalement et que je n’y trouve aucune attraction physique, il faudrait que je trouve surtout une personne qui me séduise d’esprit et que nous finissions par engager une relation platonique. Mais… Même si je suis asexuelle, il faudra bien qu’un jour je me plie à l’exercice si je finis par avoir envie de faire un enfant avec quelqu’un. Ce ne sera pas spécialement agréable pour moi je pense, néanmoins cela n’est pas différent de certains travaux qui nécessite de s’engager physiquement pour en retirer des bénéfices. C’est du pareil au même en somme.

C’était un sujet tout particulier que venait de toucher du doigt le Keigo qui découvrait là des choses qu’il ignorait sur son ami d’enfance, les deux bilcans ayant été séparés avant l’adolescence et toute question de sexualité. En tout cas, manger avec ce masque n’était pas spécialement pratique, la De Lérhane jonglant entre les tactiques afin de soulever le bas ou de relever le tout afin de pouvoir se sustenter sans que l’on ne voit son visage. Il pourrait y avoir des informateurs dans le coin qui iraient répétés qu’une supernova mangeait en tête à tête avec un colonel et cela mettrait assurément Sakuga dans la panade.

-J’imagine qu’une fois que je serai rentrée définitivement à Bilca, j’aurais plus de temps pour réfléchir de fonder une famille. Peut-être rencontrerai-je quelqu’un sur le Nouveau Monde que j’aurais envie de ramener avec moi et que nous aboutirions à cela, néanmoins seul le destin le sait à l’heure actuelle. Ce ne sont que des conjectures. Personne ne sait ce dont demain sera fait.

Ce fut cependant à la grande asperge à la chevelure blond et aux quatre toisons emplumées d’avancer un autre sujet.

-Tu as donc financer la construction de cette boutique, mais dans quel but ? Tu as besoin de revenus pour un objectif particulier ? Répandre ta religion j’imagine ? Pour ma part, j’ai financé deux artistes de Saint Poplar qui voient depuis leur affaire prospérer. J’en suis bien ravi pour eux et je les laissent librement avoir accès aux fonds en dépit du fait que c’est moi qui suis sensé être la véritable propriétaire vu que j’ai investit tout mon argent étant donné qu’ils n’en avaient pas.

Techniquement, plus les semaines défilés, plus elle avait la possibilité de devenir extrêmement riche, pour ne pas dire milliardaire, néanmoins l’argent lui était inutile et préférait laissé ses collaborateurs prospérer grâce à leurs efforts. Après tout, c’était eux qui étaient à l’origine de ces gains, elle n’avait fait que leur fournir une somme.



sdfd10.jpg


© By Halloween


_________________
[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Ishtar De Lérhane
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1183
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
43/75[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
171/500[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (171/500)
Berrys: 21.217.400B
Ven 13 Nov - 15:33
Derniers instants entre vieux amis [8]



« Ahahahahaha il n’y a rien de tout ça entre Mia et moi. Je la considère un peu comme la sœur que je n’ai jamais eu. J’ai passé ma vie à vagabonder et je n’ai jamais pris le temps de m’effaroucher pour quelqu’un. », dirait-il en pensant à son « amour » pour Asya Lida autrefois. Il en riait maintenant pour se dire à quel point il a été naïf à l’époque. Aujourd’hui il était dans une vérité tout autre, le Keigo n’avait pas ressenti le vrai amour ou des sentiments pour quelqu’un avant un moment. Il savait néanmoins qu’il y avait quelqu’un dans ce monde qui l’attendait. « Oh tu la si bien dit, personne ne sait de quoi l’avenir est fait. Je souhaite néanmoins quand je serais plus âgé voir mes petit-enfants avoir eux même des enfants hahahaha. Peut-être que j’ai déjà rencontré cette femme avec qui je partagerais une vie paisible qui sait ! »

Cela surprit un peu au départ le bilcan quand la De Lérhane lui disait qu’elle n’avait rien vécu comme histoires d’amour. Néanmoins en y réfléchissant, il se rendait compte que cela ressemblait bien à son amie. Ishtar s’épanouissait grandement dans d’autres domaines sociaux et n’avait pas besoin d’amour. C’était l’histoire et les choix de chacun après tout de vivre sa vie comme on l’entends. Il ne fallait pas se battre contre la destinée ou la subir, il faut choisir et se donner les moyens de vivre sa propre destinée.

« Ahahahaha, ce n’est pas vraiment mon travail de convertir ou répandre ma religion. Je dirais que j’ai ouvert cette boutique dans le but de me servir correctement des fonds que je gagne. Tu sais les employés de cette boutique ne sont autre que des anciens trafiquants des quartiers bas de Water Seven. Je leur ai donné une chance de se racheter en travaillant pour moi et c’est en ce but premier que j’investis mon argent. Donner une chance comme on a pu me l’offrir pour revenir dans le droit chemin », dirait-il tout simplement. « Je t’avouerais que je ne comprends absolument rien en matière de commerce et de gestion de fond mais j’ai ma mission que je me suis donné d’offrir une chance de se repentir à tout en chacun hahahaha ! »
Sakuga avait tant grandi et avait tant gagné en maturité. Il ne faisait que les choses qui étaient à sa portée. Ce n’était pas un grand homme d’affaire ni un chef de guerre, il était celui qui tendait sa main à autrui comme on lui a tendu la main autrefois.

« Dans tous les cas, j’adore faire le bien autour de moi. C’est vraiment quelque chose qui me rends heureux et je poursuivrais cette mission que je me suis confié. », dirait-il avant de passer au dessert.

« J’espère dans quelques années lorsque nous nous reverrons, nous pourrons continuer à être heureux comme nous le sommes actuellement. L’avenir nous tends les bras après tout hahahahaha. »
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1539
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
52/75[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
10/1000[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Berrys: 59.027.009.000 B
Ven 13 Nov - 16:27


kkkkkk10.jpg
feat Sakuga Keigo

Derniers instants entre vieux amis



-Maintenant que je te vois comme ça, j’ai du mal à me dire que c’était bien toi sur Senzaï Sazoka…

Il avait en effet beaucoup murit et le fait qu’il cherche le bien pour les autres était une chose qu’appréciait fortement la De Lérhane. Il avait vraiment grandi… C’était normal après tout depuis qu’ils s’étaient quittés dans leur enfance à cause du kidnapping par le paternel du bloncidan il s’en était écoulé des années, des aventures et des rencontres. C’est alors qu’une pensée germa dans l’esprit de la zoan mythique, une pensée qui l’a surpris elle-même et qui l’amena à secouer la tête histoire d’éviter de penser trop longtemps à cela… En effet, cette pensée fugace était l’éventualité qu’Ishtar et Sakuga soient enfin destiné à former une famille ensemble sur Bilca. Cette idée saugrenue découlait de plusieurs choses : le sujet de conversation précédent, le fait qu’elle constatait que le colonel avait emprunté le début du chemin vers la sagesse et que c’était justement une vertu majeure que la bilcane chercherait afin de trouver l’esprit qui s’accorderait fusionnellement avec le sien pour établir une relation platonique. L’ancienne révolutionnaire préféra éviter d’évoquer cette pensée à son ami d’enfance et voulut donc embrayer rapidement sur autre chose alors qu’elle continuait à manger, toujours avec une certaine difficulté liée au masque.

-Parle-moi un peu de tes camardes tiens. Comment elle est cette Meredith Helmaroc ? Et les membres de son équipage ne te vois pas d’un mauvais œil même si tu as été primé et rechercher par le passé en raison de ton lien avec le régicide de Goa ?

L’originaire de la mer blanche écouterait attentivement la réponse avant d’elle-même abordé sa propre expérience si jamais le Keigo la lui demandait en retour.

-Cela n’a pas été simple d’intégrer l’équipage, déclara-t-elle pour rester vague au cas où on les écouter. Ils n’acceptent que les natifs de leur île en temps normal après tout.

Pour mieux cacher qu’elle parlait des Kuja, la blonde aux quatre ailes avait eu l’idée de parler des femmes guerrières comme si c’était des hommes.

-Leur chef et un officier de bord sont également des étrangers après tout, alors j’avais mes chances. Et c’est justement ces deux là que j’ai rencontré et le capitaine m’a fait affronter cet officier en question pour que je prouve mes capacités. Recruté à ce moment-là, ce fut dans un premier temps assez complexe de s’intégrer, mais petit à petit certains d’entre eux se sont ouvert et son devenus mes amis. D’autres me restent hostiles, mais je pense que cela ne pourra pas s’arranger. D’ailleurs tu savais que ce capitaine est un épéiste disposant de capacités proches des tiennes, bien qu’il soit beaucoup plus fort et perfectionner que toi. En tout cas, même si je suis en voyage je prend régulièrement de leurs nouvelles et j’œuvre pour eux en profitant de ma faculté à me déplacer seul pour couvrir d’autres fronts, si je puis dire.

L’Archange du Typhon avait évoqué la puissance de bretteuse de Tenshi, celle-ci ayant réussi à créer son style pur Lumen Chrono basé sur la lumière, comme étant très redoutable, mais la De Lérhane ignorait qu’aujourd’hui elle dépassait petit à petit les capacités de sa capitaine en traçant cette longue route et ultime route avant sa retraite.



sdfd10.jpg


© By Halloween


_________________
[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Ishtar De Lérhane
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1183
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
43/75[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
171/500[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (171/500)
Berrys: 21.217.400B
Ven 13 Nov - 18:37
Derniers instants entre vieux amis [9]



« Oh tu sais c’était vraiment moi sur Senzai Sazoka. L’ancien moi mais j’étais quand même cette personne. J’ai changé et je souhaite continuer à évoluer. »

La route du bretteur avait été une succession de choix torturés. C’était les bonnes et les mauvaises décisions qui décidaient après tout de comment la vie pourrait nous faire évoluer et voir dans quel sens on allait. Il fallait donc laisser au temps de faire son effet pour gagner en expérience pour pouvoir l’utiliser à bon escient. Le peu de temps qu’il avait passé avec son amie d’enfance l’avait façonné de façon différente et le Keigo en ressortirait sûrement grandi.

« Meredith ? C’est une femme aimante, un véritable concentré d’amour. Je la respecte beaucoup,  elle s’inquiète beaucoup pour moi. Ses paroles et sa façon de pensée montrent que c’est une grande guerrière mais aussi une grande chef de guerre. En plus tu verrais son maniement de l’épée, il est tout simplement prodigieux ! Je suis très content d’être dans son équipage, elle mets un point d’ordre à offrir une chance de rédemption aux autres criminels comme moi. Mia est une ancienne pirate elle aussi haha ! Il y a aussi la Contre-Amiral Gozen si tu la voyais se battre elle, une vraie flèche ! Je les aime tous et je me battrais pour les rendre fier de m’avoir accueilli. », dirait-il lorsque l’on lui demandait de parler de son équipage non de sa famille.

« Et toi comment est ta capitaine ? Ton équipage ? Je veux tout savoir hahaha !», enchaînerait-il alors.

Ecoutant ainsi religieusement l’histoire des Kujas et comment Ishtar avait été accepté parmi elles. L’impératrice d’Amazon Lily était donc elle aussi une bretteur maniant le sabre. Un adversaire supplémentaire pour le Keigo cela l’excitait rien qu’à l’idée de pouvoir un jour croiser cette femme. Il était sur le chemin d’une évolution certaine et d’un avenir radieux, il n’avait qu’à saisir les armes qui lui permettraient de l’atteindre. Ayant alors fini son dessert, le colonel payait alors la note pour son amie et lui. Il l’avait invité et c’était l’une des nombreuses façons qu’il avait de la remercier. Une fois sortie du restaurant le Keigo ouvrirait alors grand ses bras à son amie avant de prononcer ses paroles.

« Allez dans mes bras mon amie que dis-je ma sœur la Tour de Guet, on va pas se quitter avant de se faire un câlin quand même ! »
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1539
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
52/75[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
10/1000[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Berrys: 59.027.009.000 B
Ven 13 Nov - 20:32


kkkkkk10.jpg
feat Sakuga Keigo

Derniers instants entre vieux amis




-C’est bien que tu es pu te trouver ce genre de camarades et que tu sois prêt à mettre ta vie en jeu pour eux. Je suis sûr que c’est réciproque et cela me rassure d’autant plus sur ton avenir. Avec des alliés comme cette vice-amiral et cette contre-amiral à tes côtés, il n’y aurait que des groupes criminels très puissants pour vous mettre en difficulté… J’en ai rencontré des officiers sympathiques au fil des années, c’est dommage que la Marine soit gangréné par certains corrompus et ripoux usant de leur pouvoir avec violence et dédain, commenta l’Archange du Typhon qui faisait le comparatif entre de nombreuses expériences de vie sur les onze années d’aventures, de collaboration avec des représentants de l’autorité ainsi que de lutte contre certains de ceci qui opprimaient des populations.

C’est ainsi qu’ensuite elle passa la fin du repas à narré le cas de son propre équipage et comment elle avait trouvé une nouvelle place après les Centaurus et les Décimas. La demoiselle ailée voulait refuser que le Keigo paye l’addition, mais ce dernier insista tellement qu’elle céda et attendit son ami dans la rue. Lorsqu’il arriva, il enclencha clairement la scène des aurevoirs et la blonde aux quatre ailes sourit à ses paroles.

-Avec la différence de taille ce n’est pas très pratique pour faire un câlin, preux chevalier de la princesse Eva, mais on peut toujours essayer.

Posant à genoux à terre, la grande asperge qui mesurait un bon trois mètre de haut tendit les bras et viendrait enlacer sa vieille connaissance, un sourire aux lèvres, et lui taperait sur l’épaule en signe d’affection. Suite à cela, la demoiselle ailée se relèverait afin de clore réellement ces retrouvailles.

-Tu es sûr que tu ne veux pas que je t’accompagne jusqu’à Shabaody ? C’est vers là où je vais aussi après tout. Et puis s’il y a un problème, n’oublie pas que tu peux m’appeler. Fais attention en affrontant Esméralda Dihark, je sais que tu as confiance en toi et que tu as de l’ambition à revendre, mais reste sur tes gardes en cas de coup fourré…

Tout une liste de conseil qui avait des airs d’une mère qui était en train d’énumérer à son enfant les règles qu’il devait se rappeler alors que ce dernier était en train de prendre son indépendance. Si la réponse demeurait négative, elle devrait se résigner à le laisser y aller seul, mais s’il acceptait elle l’accompagnerait jusqu’à Shabaody qu’elle quitterait dès le moment où elle aurait débarqué. Il était hors de question de revivre les événements qui avaient eu lieu en parallèle de la purge dans cette salle aux enchères. Si le Keigo voulait faire le voyage seul, il était donc de conclure.

-Bien. Prends-soin de toi alors Sakuga.

Elle ferait la bise à son ami d’enfance avant de s’éloigner de celui-ci en lui faisant signe. Après avoir marché le long de plusieurs rues, elle passerait en forme hybride et s’envolerait. S’il quittait Water Seven directement, Sakuga pourrait voir la silhouette de la bilcane dans les airs, prenant la même direction que lui mais avançant assez vite grâce à sa vitesse d’animal volant.



sdfd10.jpg


© By Halloween


_________________
[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Ishtar De Lérhane
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 1183
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
43/75[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
171/500[Présent] Derniers instants entre vieux amis [PV. Ishtar] Empty_bar_bleue  (171/500)
Berrys: 21.217.400B
Ven 13 Nov - 21:00
Derniers instants entre vieux amis [10]



Enlaçant alors son amie malgré la grande différence de taille entre la bilcane et le blondican, c’était plutôt chaleureux comme ambiance. Une douce scène d’au revoir, il souriait les larmes aux yeux. C’était la première fois qu’il renouait avec son passé et de la plus belle des manières.

« Suis ton vent Ishtar, je suivrais le mien. J’ai quelque chose que je dois essayer, quelque chose à faire seul. J’espère que tu seras attentive aux journaux, tu verras mon nom très bientôt dessus comme étant celui ayant vaincu Esméralda Dihark. Tu peux me faire confiance à ce sujet hahaha ! », disait-il alors.

Il écouterait les derniers conseils de son amie avant de lui dire des derniers adieux. Il la reverrait il en était persuadé. C’était un lien plus fort qu’une simple amitié qui les liait après tout, Ishtar faisait comme partie de sa famille. Il fallait néanmoins maintenant qu’il rende sa famille heureuse et fier de lui une nouvelle fois.

« Prenez gardes Légendes de ce monde, je vous défierais et je gagnerais. C’est le vent d’une nouvelle histoire qui débute aujourd’hui. », pensait-il en regardant le ciel.

Prenant donc le chemin le plus rapide en direction de son embarcation, le bretteur réfléchissait grandement. Il le savait, c’était assez important, ce sera sa manière à lui de rattraper sa supérieure, Meredith. Plus que déterminé, il avait quelque chose qu’il voulait à tout prix essayer dès son arrivée sur l’archipel Shabaody. Il avait mûrement travaillé cette force en secret et continuerait à s’entraîner ainsi qu’à progresser pour atteindre un nouveau sommet. Concentrant une dernière fois tout son armement dans son bras droite avant de refermer sa main sur la voile de son embarcation.

« Saint Gouvernement Mondial, protège ton fils de la prochaine épreuve qu’il va traverser. Bénis ses armes ainsi que son corps. Gloria in Classis & Constantini. », disait-il avant de lever les voiles.

Regardant ainsi son amie partir à une grande vitesse vers l’archipel Shabaody, l’ex-pirate priait également pour elle, pour qu’elle puisse affronter pleinement les prochaines épreuves que la vie lui réserverait…
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: