-29%
Le deal à ne pas rater :
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en soldes sur Cdiscount
127 € 179 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane]
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 550
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
35/75Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
150/220Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 258.598.343 B
Jeu 5 Nov - 13:21
Feat


Ishtar De Lérhane
Maisetsu en pleine après-midi


Quelques semaines après la conquête de Maisestu, Akira se préparait pour partir à l‘aventure sur Grand Line. Il se devait de devenir fort pour protéger sa future famille, mais aussi pour arrêter de compter sur son fruit du démon. Il était allé voir Raki avant que lui aussi ne parte, il avait décidé de devenir une rockstar, mais c’était sûrement pour pouvoir mettre un petit réseau d’espionnage en place là où il irait. Akira pensait faire pareil, il voulait créer un truc bien à lui où il serait un peu le dirigeant sans trop se prendre la tête. Il avait déjà son idée à lui et elle serait simple. Créer un endroit où il pourrait se battre avec d’autres personnes dans un lieu secret.

Mais pour le moment il n’était pas question de créer son ou ses Fight Club, il était question de faire le tour de l’île, de voir un peu comment se comportait les anciens dirigeants des cartels. Il n’aimait pas trop faire ce genre de chose, mais ce n’était pas grave il avait prévu de partir six mois, ainsi que le reste de l’équipage. Une petite escapade en solitaire ne lui ferait pas de mal, il se devait de se retrouver seul.

Le cornu aimait bien cette petite île, mais ce n’était pas en restant ici qu’il deviendrait plus fort, des gens pourraient venir, mais si s’affronter sur l’île de Paradise aux risques de la détruire n’était pas une chose qu’il voulait, il préférait se battre sur d’autres îles. Il se demandait bien de quelles façons il allait pouvoir s’améliorer au niveau des combats pour jouer de sa grande taille et de la force que lui octroie sa race. Dans ses pensées, il n’avait pas fait attention là où il allait et il s’était retrouvé vers le port, il se souvenait que c’était par là qu’ils étaient arrivés avec Paradise, c’était de là que tout avait commencé avec le duo qui voulait leur faire payer leur entrée sur l’île ainsi que l’emplacement du navire au port. Une chose qu’aucun des membres n’avait pas faite et avait amener à une petite guerre et à la conquête de l’île. Ainsi une fois sur le port Akira regardait l’horizon à regarder la mer bouger, des navires qui arrivaient et d’autres qui partaient, ceux qui déchargeaient leur cargaison et ceux qui les montaient à bord de leur navire, ce petit port était animé et cela lui plaisait comme vu.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1547
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
52/75Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
10/1000Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Berrys: 72.027.009.000 B
Jeu 5 Nov - 19:16



feat Suzuran Akira

Maisetsu en pleine aprem



Le vent dansait dans les plumes de la créature ailée qui naviguait sur les vents à plusieurs dizaines de hauteurs au-dessus du niveau des eaux, la houle et l’écume se rencontrant dans un florilège de hurlements qui n’étaient pas sans rappeler certains monstres marins. Certaines tempêtes de Grandline revêtaient des formes sortant de l’ordinaire, même si cela demeurait beaucoup moins impressionnant que ce que l’on pouvait voir sur le Nouveau Monde. Ici, le ciel n’était absolument pas nuageux, mais l’océan n’en faisait qu’à sa tête comme en pleine tempête. Des jets s’élevaient même par endroits assez aléatoirement. Si elle était à Shabaody et qu’elle n’avait pas déjà rencontré ce phénomène à plusieurs reprises par le passé, la bilcane aurait assurément cru que deux hommes poissons s’affrontaient là-dessous en remuant les courants marins à l’aide de leur terrible Gyojin Karaté. En tout cas, l’île de Maisetsu Island apparaissait enfin à l’horizon. Sous sa forme hybride, la De Lérhane filait à toute vitesse afin d’atteindre cette escale qui se tenait tout droit sur sa route. Cette très grande île avait la particularité notable d’être entièrement couverte d’une plaine où seule l’herbe poussait, dominant complétement cet espace où pas le moindre arbre ou la moindre roche ne dépasse. Cependant, les lieux étaient habités. La cité était souterraine et chauffée par un mini soleil, une œuvre véritablement incroyable qui était la raison pour laquelle l’ancienne révolutionnaire était déjà passé dans cette zone de non droit par le passé. Pour entrer dans cette cité, il fallait passer par une grande brèche renforcée de pierre, surveillée par une dizaine de gardes taxant les plus faibles de jour comme de nuit, qui menait vers les tortueux souterrains de l'île. Au milieu de cette ville, une tour se dressait, vidée de ses occupants par deux chasseurs de prime. C’est ce qu’on lui avait expliqué quand elle avait demandé ce qu’était cette structure. Les lieux étaient véritablement le territoire des hors-la-loi et des pirates, mais la céleste ignorait que Paradise avait pris possession des lieux.

Descendant droit vers le petit port qui avait été construit aux abords de la grande brèche, la zoan mythique atterrit au milieu d’un ponton, sous le regard de tous. Il n’y avait nul endroit où se poser discrètement ici. De plus, maintenant qu’elle était supernova avec cette prime à plus de cent vingt millions de berrys posés par Octave de Thermopolis avec un très rare « Only Alive » inscrit dessus, les gens pouvaient la reconnaître s’ils se tenaient informés sur ce genre de chose. Au milieu d’une population normale, ce serait à évité totalement pour espérer tisser une relation cordiale avec les locaux et tenter d’outrepasser cette limite que le Gouvernement Mondial avait généré avec ce simple bout de papier, ou plutôt que le Dragon Céleste avait généré. C’était lui et les nobles mondiaux de son espèce qui étaient la cause de bien des tourments. Mais en tout cas, à Maisetsu Island ce n’était pas une population normale vu qu’on y trouvait majoritairement des criminels. En imposant sa présence de cette manière, l’originaire de la mer blanche espérait éloigner les pires crapules. Se redressant sous sa forme humaine, elle observa les environs depuis ses trois mètres hauteur avant de se mettre à marcher, ses quatre imposantes ailes s’étirant de chaque côté de son corps. C’est alors qu’elle repéra le cornu qui se dressait là au milieu des gens. Mémorisant le plus de primés au-dessus des 100.000.000 de berrys possible, il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître l’un de ceux qui avaient dépassé la centaine en même temps qu’elle.

-Suzuran Akira… déclarerait-elle en s’approchant de lui. Que faites-vous par ici ?

Il était temps de savoir quel caractère cet homme avait, si c’était un être malveillant ou si c’était une personne sympathique avec qui elle pourrait tisser un lien. Se nourrir de l’échange entre les hommes en socialisant, c’est ce que la céleste cherchait au fil de ses voyages après tout, et qui devenait compliqué à cause de sa prime.






© By Halloween


_________________
Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Ishtar De Lérhane
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 550
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
35/75Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
150/220Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 258.598.343 B
Ven 11 Déc - 18:47
Feat


Ishtar De Lérhane
Maisetsu en pleine après-midi


Le cornu ne s’attendait pas à être sollicité, il pensait qu’il allait pouvoir se reposer tranquillement avant les prochains départs. Une voix féminine l’appelait, il se demandait qui bien cela pouvait être. Ce n’était pas la voix de Pernica ni celle de Lexi, il s’était dit qu’aucune autre fille n’allait l’appeler car il n’en connaissait aucune. IL regardait donc en direction de la demoiselle qui avait prononcé son nom. Une carrure de facile trois mètres de haut, elle était plus grande que lui. Un autre signe distinctif de cette femme était ses quatre ailes qu’elle possédait.

En voyant son visage par la suite, Akira avait reconnu une pirate. Elle aussi primée, il avait regardé les nouvelles affiches il n’y avait pas longtemps. Il avait même vu qu’il avait dépasser les 100.000.000 de Berrys il n’y avait pas si longtemps. Et elle, elle avait dû le faire un peu avant lui, mais il ne pourrait pas dire sa prime exacte, mais sa tête il savait sur qu’elle visage et prime il l’avait vu et à priori elle aussi le savait.

La suite de sa phrase laissait perplexe Akira, pourquoi devrait-il lui dire ce qu’il faisait ici. La nouvelle comme quoi l’île appartenait à Paradise, mais ça ne faisait rien s’il le disait. Il réfléchissait quelques secondes avant de lui répondre, il semblerait que notre héros allait répondre le plus sincèrement possible.

« Ishtar De Lérhane ! Je n’aurais pas pensé croiser une personne comme toi ici. Pour te répondre, nous venons d’unifier les clans hors-la-loi d’ici avec Paradise il y a quelque temps. »

Akira la regardait par la suite droite dans les yeux en souriant.

« Et toi, que viens-tu faire ici ? Besoin de repos ? D’acheter quelque chose au marché ? Autre chose peut-être ? »

Akira émettait des hypothèses sans savoir si l’une d’elle était bonne. Au moins il rencontrait une nouvelle personne, il la regardait avec un peu plus d’insistance, elle semblait forte mais aussi sûre d’elle. Elle avait une prestance que notre chasseur n’avait pas, il pourrait bien apprendre d’elle pour devenir plus fort.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1547
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
52/75Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
10/1000Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Berrys: 72.027.009.000 B
Sam 12 Déc - 14:38



feat Suzuran Akira

Maisetsu en pleine aprem



Face à cette réponse semblant assez honnête et révélant quelque chose qu’elle ignorait, la De Lérhane fut assez satisfaite et surprise.

-Alors Maisetsu Island n’est plus une île en pleine discorde mais unifier autour d’un groupe commun. Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle ou une mauvaise pour les gens innocents, en tout cas cela fera moins de victimes directs au sein de la ville.

Il était vraie que si la pègre de ce lieu s’organiser ensemble, les trafics seraient améliorer et le point de passage encore plus prisé par les criminels, renforçant ces derniers et leurs permettant d’effectuer davantage de malversation.

-Paradise… Ce groupe qui a attaqué Toroa c’est bien ça ? demanda l’Archange du Typhon qui ignorait qu’ils avaient aussi étaient là lors de la purge de Shabaody qui fut un tournant bien malheureux dans la vie de la céleste.

Son regard se posa sur l’étendue infini et verte, dérivant au fil des brises pour nager au milieu des herbes folles et des dérives de l’esprit dans un bal scintillant de perdition et de sentimentalisme déroutant même les sens les plus primaires d’une entité parfaitement humaine. Figure floue et transcendante, la croyance érigée en piédestal, la vérité ne pouvait que faire du mal et la réalité se montrait implacable. Quels étaient les enjeux et conséquences, cela dépendait de qui mène la danse. En tout cas, fier et fort, l’organisation portant le nom de la première partie de grandline ainsi que d’un archipel de South Blue et une ville de West Blues étaient parvenue à un objectif bien pertinent et avancé qui en disait long sur leur réalité, leur consistance dans la trame du destin et de l’aurore qui patiente au lendemain.

-Je cherche du repos. Je fais simplement une escale avant de poursuivre ma route afin de ne pas à avoir traverser les mers de nuit. C’est plus sage d’éviter de ne pas rester trop longtemps sans dormir car somnoler comporte de gros risques. J’espère néanmoins que la présence d’une primée à plus de cent millions de berry ne gêneras pas vos affaires et que vous ne me considérerez pas comme une menace pour vos commerces. Je viens en paix et je cherche réellement et uniquement à prendre du repos.

L’ancienne révolutionnaire craignait en effet que des personnalités si recherchés craignent qu’une autre vienne s’accaparer le fruit de leurs efforts. Un raisonnement logique sachant que dans ce monde il est toujours plus difficile de protéger une place conquise que de la conquérir.






© By Halloween


_________________
Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Ishtar De Lérhane
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 550
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
35/75Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
150/220Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 258.598.343 B
Dim 13 Déc - 17:04
Feat


Ishtar De Lérhane
Maisetsu en pleine après-midi


Akira écoutait ce qu’elle disait. Elle parlait d’innocent et d’un groupe réunifié, elle ne devait pas connaître le vrai but de Paradise, elle avait sûrement juste dû en entendre parler sans plus. En fait, si elle avait entendu parler de Paradise, les paroles sur toroa, une attaque foireuse où Raki avait faillit perdre une jambe ou peut-être même la vie. Akira se souvenait encore de cette action suicidaire du chaton qui ne leur avait magistralement pas réussit et qu’à cause de ça, ils n’avaient pas réussi leur attaques sur cette île qui à l’air encore plus appartenir à la marine qu’à l’époque. Avant même d’entendre sa réponse par rapport a la demande du cornu pour savoir ce qu’elle faisait là, il allait répondre à sa question et son interrogation.

« Je pense que tu ne dois pas connaître Paradise sous toutes ses coutures. Pour te répondre oui c’est nous qui avons attaqué Toroa qui à bel et bien finit en un bel échec. Mais ce n’est rien, un échec n’est qu’une défaite quand on ne s’en relève pas ou qu’on n'évolue pas. Dans notre cas cela nous a permis d’apprendre à attaquer avec un plan. »

Akira se grattait par la suite, il cherchait à comment formuler ses prochaines phrases.

« Alors oui, Maisestu appartient à un groupe commun. Je pense que pour les innocents c’est une bonne chose. Je m’explique si avant ils se faisaient attaquer par les leaders locaux, maintenant ce n’est plus le cas. Nous dirigeons les anciens leaders et cela ne nous fait pas peur de les battre une nouvelle fois s’ils n’écoutent pas. Ensuite le but de Paradise à grande échelle est de pouvoir protéger le plus de personne possible. Ainsi les innocents ne devraient plus avoir peur surtout de la marine qui abuse de leur pouvoir ou des personnes au-dessus ! Nous battre contre la marine ne nous fait pas peur ! »

Le chasseur était assez fier de ce qu’il avait pu répondre à Ishtar. Il réfléchissait beaucoup plus qu’avant et répondait le plus sincèrement possible, il trouvait que cette femme était digne de confiance, c’était peut-être faux, mais avec ce qu’il savait d’elle, il ne trouvait pas qu’il fallait vraiment s’en méfier. Le pêcheur écoutait le pourquoi du comment elle était là. Elle vouait faire une pause, elle avait bien raison surtout si elle volait entre chaque île, elle se retrouvait sûrement sous la mer si elle s’endormait en volant.

« Nous accueillons à bras ouvert les primées, ainsi que n'importe qu'elle personne qui veut se réfugié. Nous n’avons rien contre ceux étant primés ou même ayant une prime plus importante que la notre. Nous ne sommes pas en concurrence sauf si tu veux nous attaquer et là, nous riposterons, mais ce n’est sûrement pas ce que tu cherches à faire. Je suppose que tu voles entre chaque île et c’est pour cela que tu as besoin de repos ? Bouger c’est quatre ailes doit demander une force considérable ? Si besoin je peux voir pour te trouver un endroit où dormir ce soir si tu en sens le besoin, je ne pense pas que cela dérangerait Raki. »

Notre héros se voulait amical au plus possible. Il ne fallait pas envoyer bouler cette femme, le mieux était sûrement de l’avoir en allié et non comme une ennemie, elle semblait forte et pourrait se débarrasser du chasseur un battement d’aile.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1547
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
52/75Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
10/1000Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Berrys: 72.027.009.000 B
Dim 13 Déc - 19:55



feat Suzuran Akira

Maisetsu en pleine aprem



Ce sur quoi se portait l’intérêt de la bilcane était l’attaque en elle-même, pas vraiment la réussite ou l’échec de celle-ci. Ishtar était une combattante proche de la Marine, ayant combattu à de nombreuses reprises à ses côtés pour les aider à arrêter des criminels dangereux. C’était celle qui avait apprit au désormais vice-amiral Gratz de maîtriser sa malédiction ainsi que la responsable de l’ingurgitation du fruit du poison. C’était également la professeure ayant permis à la directrice du Cipher Pol 6 d’améliorer ses techniques de rokushiki et qui avait porté ses fruits vu les capacités de la Olsen lorsque la bilcane l’avait aidé à arrêter un ex informateur de la Triade. La De Lérhane avait aussi collaborer avec les désormais amiral Kurohebi, Ghetis Archer, et vice-amiral Caligula Spown pour découvrir les secrets historiques de Jaya et Skypeia. Ce n’était pas pour autant qu’elle s’entendait bien avec tout les gouvernementaux, luttant contre ceux qui étaient corrompu et tyrannique notamment. La suite de la tirade concernait leur prise de pouvoir sur Maisetsu, cette unification et gestion des clans sur place pour amener à une meilleure stabilité globale. Si c’était bien vraie et non un mensonge, Paradise devait donc avoir des idéaux plutôt honorables. Ce qui fut explicité par la suite mais fit tiquer malgré tout sur un aspect sur laquelle elle reviendrait : ils se jugeaient donc plus à même de protéger les gens que le Gouvernement Mondial le faisait.

-Tout les gouvernementaux n’abusent pas de leurs pouvoirs. Il y en a beaucoup qui sont bon dedans. Certains cherchent la Justice, certains cherche la Gloire, certains cherche à protéger les leurs. C’est comme partout. Si au sein du monde criminel votre groupe est dans la dernière catégorie, on trouve les deux autres également. Il n’y aucune faction qui en elle-même est composé basiquement de personnes foncièrement bonnes ou mauvaises. Nous ne sommes que des gens avec nos vies, nos objectifs et nos points de vues qui se confrontons les uns aux autres perpétuellement, peu importe la catégorisation que l’on peut chercher à appliquer, philosopha la mystagogue qui n’allait pas laisser cette généralisation être appliquer si facilement quand bien même c’était un Dragon Céleste à l’origine de cette foutue prime sur sa tête et qu’aucun des gouvernementaux présents n’avaient osé contestait l’autorité suprême, chose qui était bien normale dans l’esprit de l’Archange du Typhon.

Pour sa part, Ishtar préférait éviter la confrontation avec les Chasseurs de Prime et les Gouvernementaux tant qu’elle ne savait pas si la personne qui voulait la capturer était plutôt bonne ou mauvaise, c’est-à-dire qu’elle raisons l’animaient dans sa quête, dans son travail. D’ailleurs, obtenir un poste de capitaine corsaire pourrait être une bénédiction pour la De Lérhane bien qu’elle n’aurait peut-être pas assez de liberté de décision pour choisir les missions qu’elle remplirait pour les hautes instances de Marijoa.

-Oui je vole entre chaque île. C’est beaucoup plus rapide qu’en navire et demande moins de logistique. Cela m’arrive quand même de le faire pour partager une traversée ou deux avec des équipages, mais vu que je suis maintenant primée les bateaux commerciaux c’est certainement fini pour moi, soupira-t-elle, toujours contrarier de cet avis de recherche. C’est gentil de vouloir me trouver un endroit pour dormir, mais je préfère le faire moi-même. Il n’y a pas de raison que j’ai un passe droit par rapport à d’autres.






© By Halloween


_________________
Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Ishtar De Lérhane
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 550
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
35/75Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
150/220Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 258.598.343 B
Sam 16 Jan - 11:49
Feat


Ishtar De Lérhane
Maisetsu en pleine après-midi



Akira écoutait ce que l’ange avait à dire à propos des marines et des personnes qui étaient dans cette faction. Mais elle ne s’arrêtait pas à une faction et mettait tout le monde dans le même lot. Il n’y avait pas que dans la marine que des personnes étaient méprisable, il y en avait dans toute faction. Sûrement au sein d’un même équipage il pouvait y avoir tant de personne différente. Il comprenait bien ce qu’elle voulait lui dire et il fallait peut-être faire plus attention aux hommes qui composaient certaines factions. Une chose était sûre, Akira allait peut-être revoir son jugement pour les marines et leur laisserait une chance. Mais comme il était primé, il se demandait si ces hommes n’allaient pas être différents.

“Tu dis qu’il y a de tout dans chaque faction. Que certains cherche la gloire, la justice etc. Mais le fait d’être primés ne fausserait-il pas le jugement de certains ? Par exemple une personne primée à tort va se faire chasser et on essayera de la capturer pour la gloire et donc abuser de son pouvoir non ?”

Akira essayait de suivre le raisonnement d’Ishtar ais c’était une chose difficile, il n’avait pas l’habitude de penser ce genre de chose. D'habitude, il laissait cela au chaton, mais cette fois c’était lui qui était en posture du cerveau. Il comprenait bien que c’était une position complexe et que ce que faisait Raki dans ce rôle était une chose exceptionnelle. Il allait peut-être devoir continuer un peu le temps que cette discussion se termine.

Le cornu écoutait ce que disait la jeune femme à propos de ses voyages grâce à ses ailes, et c’était une chose non-négligeable de pouvoir voler. Il se souvenait de son petit vol sur le phénix. Elle pensait que les bateaux commerciaux n’allaient plus l’accepter, mais ça pourrait être l’inverse.

“Je ne pense pas qu’une prime pourrait te porter préjudice. Tu pourrais les payer ou leur offrir ta protection. Je pense qu’ils pourraient accepter que tu les protéger de pillards voire même de monstre marin.”

Il avait écouté la suite de son dialogue. Il ne considérait pas sa proposition comme le fait de lui fournir un passe-droit, c’était plutôt une invitation en bonne et due forme. Ainsi il regardait cette femme.

“Je ne considère pas cela comme un passe-droit. Mais plutôt une invitation envers une collègue pirate primée. Mais je pense que tu ne vas pas accepter cette proposition quoi qu’il arrive puisque tu vas considérer cela comme un passe-droit?”

Akira pensait vraiment qu’elle n’allait pas accepter mais il pouvait se tromper. À la regarder comme ça, le chasseur comprenait qu’elle était forte, il se demandait vraiment comment elle se battait contre les chasseurs de primes, marine, pirate et autre personne qui pouvaient l’attaquer.  

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1547
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
52/75Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
10/1000Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Berrys: 72.027.009.000 B
Sam 16 Jan - 15:04



feat Suzuran Akira

Maisetsu en pleine aprem




-Certains essayent de capturer des primés, que ce soit pour des primes misent par le Gouvernement Mondial ou par la pègre, d’autres simplement pour empêcher les primés d’agir car ils sont sensé être des menaces et peuvent donc mettre en danger la population. Une personne primée à tort sera d’ailleurs bien entendu jugée sur cela, mais il appartient à celui qui mène cette quête de savoir s’il est prêt à écouter cela ou à se laisser aller à la simple capture. Il existe autant de personnalité que de gens, alors il y a des représentants pour chaque type de comportement. Serai-je chassait automatiquement car je suis primé ? Non, un ami chasseur de primes penchant côté Gouvernement Mondial et Alliance ne m’a aucunement menacé et ma même aidé. D’autre le feront malgré tout. Cela dépend du degré de droiture ainsi que la capacité du primé à convaincre une personne intègre qu’il n’est pas nuisible. Les corrompus eut pourront éventuellement essayer de marchander directement avec le primer sa propre libération. Chaque type de comportement imaginable a au moins un représentant. En apparence, ceci est particulièrement vrai pour la Marine, mais dans les chasseurs de primes travaillant pour la pègre, pour la Révolution et pour les pirates on pourrait en réalité également retrouver ce genre de cas.

Elle écouta la remarque de l’autre supernova avant de répondre.

-C’est vrai, c’est vrai. Jusque-là je les rémunéré surtout en travaillant avec l’équipage durant le trajet. Si en plus je paie, certains devraient se laisser convaincre, même si d’autres seront trop réfractaires et pourraient penser que je leur tends un piège pour m’emparer de leur cargaison. Pour la protection, il faut que ce soit à priori des capitaines déjà un peu ripoux prêts à collaborer avec des pirates même si je ne doute pas qu’il y en a juste des ouverts d’esprit. Certains hors-la-loi primés sont bien des mercenaires justement spécialisé dans la protection de convois, alors pourquoi pas même si ça ne sera pas mon métier de mon côté.

Akira tenta par la suite de la convaincre que ce n’était pas un passe-droit, mais du côté de la bilcane elle préférait en effet éviter cela.

-Même si tu le considère pas ainsi, c’est comme cela que certains pourraient l’interpréter et je ne souhaite pas que vous ayez des problèmes avec les gens qui viennent sur cette île à cause de moi alors que vous venez tout juste de vous emparer de l’île et que le pouvoir ne doit pas encore être des plus stables.

C’est alors que l’Archange du Typhon s’arrêta soudain, puis elle tourna la tête en direction de la mer. Son poing devint alors subitement noir tandis qu’elle appuyait sur ses jambes. Les ailes de la De Lérhane augmentèrent un peu plus en taille tout en prenant une teinte verdâtre rappelant les reflets de l’émeraude. En un saut, l’angélique traversa l’espace la séparant des quais tandis qu’un monstre marin jaillit des eaux prêtes à refermer sa gueule sur l’un des pontons, une voix affamée qu’elle avait repérée avec son haki de l’observation que l’amazone préférait maintenir tant qu’elle était dans la foule. La Kuja propulsa son poing vers l’avant et frappa d’un coup d’un seul la joue de la créature qui fut propulsé plusieurs mètres, retombant lourdement et inconsciente dans les flots tandis que certaines de ses dents volaient dans les airs pour retomber en morceaux encore plus loin. Etrange cette attaque surprise. La De Lérhane avait l’impression que cela cachait quelque chose… Mais quoi ?






© By Halloween


_________________
Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Ishtar De Lérhane
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 550
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
35/75Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
150/220Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 258.598.343 B
Sam 12 Juin - 1:41
Feat


Ishtar De Lérhane
Maisetsu en pleine après-midi


Akira écoutait ce que l’ange racontait. Elle devait avoir raison ou tort, il ne savait pas trop quoi penser. Elle lui disait plein de choses, il n’était pas sûr de tout comprendre, elle semblait avoir vécu tant d’aventure et ne jamais avoir affronté de marine ou de chasseur de primes. C’était une pirate primée, mais personne n’avait l’intention de se battre contre elle ? Akira se demandait si ce n’était pas une déesse ou personne beaucoup trop forte, si personne n’avait envie de l’affronter, il y avait bien une raison ! C’était pour cette raison qu’Akira n’allait pas lui répondre, il ne savait pas trop quoi penser de son premier monologue aussi intéressant soit-il, il n’avait juste pas les connaissances nécessaires pour y répondre.

IL préférait attendre son autre réponse pour pouvoir réussir à lui répondre. Les discussions philosophiques comme ça n’était vraiment pas fait pour lui. Le chasseur aimait vraiment plus se taper avec les gens plutôt que de taper la discute ou même manger un bout ! Mais Ishtar n’avait pas l’air de vouloir manger, déjà que l’inviter à dormir on pourrait croire que c’était l’enfer et qu’elle se devait de trouver sa chambre toute seule !

Enfin bon, elle ne parlait de personne qui n’allait peut-être pas accepter car c’était une pirate, mais qu’il pouvait y avoir des ripoux ou bien des pirates qui avait fait de la protection de marchand leur business. Elle cherchait une réflexion bien plus éloigner que celle qu’Akira avait en tête, lui il parlait de chose simple, de petites négociations pour éviter de devoir utiliser ses ailes et la grande ange avait amener sa réflexion bien plus loin que ce qu’il avait pensé. Lui offrir une nuit, une chambre semblait vraiment lui déplaire, elle ne voulait pas que Paradise ait des problèmes et c’était tout à son honneur, mais ce n’était pas une telle chose qui allait tout changer.

« Et bien écoute, si tu veux trouver toute seule, je te laisse faire. Je vois que tu n’as pas besoin d’aide, mais s’il te faut une chose et que tu penses que nous pouvons te l’apporter préviens moi et je ferais le nécessaire pour t’aider là-dessus si tu acceptes bien entendu ! »

Akira restait comme il l’avait toujours été gentil envers les autres. Il se devait d’être gentil et hospitalier avec cette pirate qui était venu sur l’île qu’il venait de capturer. Mais alors qu’il voulait partir et la laisser tranquille il allait être témoin de ses pouvoirs, ou ce qu’il ressemblait à une partie de ses pouvoirs ! Ses ailes avaient grandi et étaient devenu vertes, son poing tout noir symbole de la maîtrise d’un haki de l’armement. Elle fendit rapidement l’air pour se retrouver près des quais pour asséner un violent coup à un monstre marin qui avait volé plusieurs mètres plus loin. Akira ne savait pas comment elle avait fait pour savoir que ce monstre allait attaquer. Il se rapprochait rapidement de la jeune femme alors que tout le monde regardait le monstre marin qui était plus loin.

« Comment tu as su que ce monstre allait attaquer à ce moment précis ? Eh bien, tu es forte, je n’aurais pas pensé autant ! Et cette couleur verte au niveau de tes ailes était vraiment trop belle ! »

IL lui posait ces questions, mais il se doutait de sa réponse, soit elle n’allait pas répondre, soit elle parlerait de son fruit du démon, soit elle parlerait directement du haki de l’observation. Akira se doutait un peu que c’était le haki de l’observation, mais il voulait une confirmation !
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1547
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
52/75Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
10/1000Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Berrys: 72.027.009.000 B
Sam 12 Juin - 13:18



feat Suzuran Akira

Maisetsu en pleine aprem



-Très bien. Je garderai ça en mémoire et n’hésiterai pas à venir vous voir alors. D’ailleurs si vous avez une petite bouteille de jus de goyave qui traine je ne serai pas contre en acheter, avait-elle eu le temps de rétorquer avant que l’échauffourée avec la créature aquatique n’ait lieu.

Alors que le calme revenait et que les regards se tournait vers le corps inconscient de la bête de l’océan, Ishtar maintenait son regard vers le large, ayant un mauvais pressentiment. Cet assaut cachait quelque chose, son instinct le disait mais quoi ? Le haki de l’observation toujours déployer, elle n’eut aucun souci à sentir l’arrivée d’Akira dans son dos avant que celui-ci ne lui pose ses quelques questions.

-Depuis que je suis primée, j’ai pris l’habitude de garder mon fluide perceptif actif lorsque je suis dans une foule, par précaution au cas où quelqu’un tenterait de m’assassiner ou me capturer par surprise pour me ramener à la Marine. Pour mes ailes, cela vient de ma malédiction. J’ai mangé un zoan et je le maîtrise assez pour ne transformer que des parties de mon corps via mon pouvoir et non l’intégralité… Enfin en vérité là c’était plutôt une forme hybride spéciale que j’ai développé pour les pointes de vitesse, étant donné qu’avec ma masse et ma musculature je suis relativement lente par rapport à ceux qui sont agiles, expliqua la De Lérhane tout en restant sérieuse et concentrer. Il y a les voix des poissons là-dessous mais j’ai l’impression qu’il y a d’autres bêbêtes de ce genre là qui attendent… Elles attendent quoi ?

La réponse ne tarda pas à venir car l’assaillant en question se croyait démasqué aux vues de ce qui était arrivé à son avant-garde.

Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Hp2310
Panor Mahal « la Poiscaille Puante »
Primé à 49.450.000B

-Shrink shrink shrink ! Vous êtes intelligent vous qui vous attendiez à la venue du grand shrink, du flamboyant, du magnifique shrink, Panor Mahal ! Shrink shrink. Soumettez-vous à ma puissance et donnez-moi tout shrink ce que vos bateaux contiennent ! Shrink ! déclara l’homme-poisson en sortant de l’eau au sommet du crâne d’un autre monstre marin, tandis que trois autres rejoignirent la surface à leur tour.

L’Archange du Typhon haussa un sourcil et tourna le visage vers Akira.

-C’est votre première attaque d’un trouffion de pirate de seconde zone ? Bah, peu importe. Montez sur mon dos, je vais vous laisser tomber sur lui, lança la blonde au forban de Paradise.

C’est ainsi que ce dernier pu voir la transformation complète de l’angélique en sa forme hybride. Sa chevelure devint faite de longues, fines, souples et jaunes plumes tandis que le plumage vert-émeraude se répandit de ses ailes sur la majorité de son corps, l’épiderme de la partie face se transformant plutôt en écailles ventrales. Les dents devinrent crocs acérés, se rarifiant aux passages. Les iris argentées cédèrent leur place à celles d’or aux pupilles verticales tandis que les jambes s’unissaient en une queue qui portaient la longueur du corps à huit mètres. Une fois qu’Akira serait en position, l’originaire de la mer blanche s’envolerait alors dans une déferlante d’air et survolerait en quelques instants la mer pour arriver au-dessus du primé solitaire attaquant des convois marchands avec les monstres qu’il avait dompté.

-Je resterai à porter pour te récupérer si jamais tu risque de tomber à la mer.

Si Akira descendais effectivement confronter le responsable de l’attaque, l’être ailée de se compter, restant à sept mètres de lui, enverrai des projectiles d’air frapper les autres créatures marines.






© By Halloween



Panor Mahal lvl 25
Les monstres marins qu'il contrôle lvl 25

_________________
Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Ishtar De Lérhane
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 550
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
35/75Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
150/220Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 258.598.343 B
Jeu 17 Juin - 15:54
Feat


Ishtar De Lérhane
Maisetsu en pleine après-midi


Ishtar avait répondu presque favorablement à une des requêtes du cornu ! Elle voulait acheter un jus alors que le cornu aurait pu lui offrir, elle était quand même un peu invitée sur Maisestu. Ce n’était pas grave, il se doutait qu’elle voudrait l’acheter au lieu de lui offrir. L’ange était peut-être un peu trop modeste ou trop droit et ne voulait pas utiliser certains avantages qu’elle pouvait avoir pour le moment, Akira lui en aurait profité un peu pour avoir des pommes gratuites, ça faisait un moment, il n’en avait pas mangé !

« Je verrais ça, mais nous devons en avoir. Il y a plein de choses sur Maisestu et un jus de Goyave, il doit forcément en avoir ! »

Par la suite, Ishtar expliquait à Akira les possibilités de son haki et de son fruit du démon. Elle gardait en constante utilisation son fluide de l’observation pour ses propres besoins, elle était primée et elle n’avait pas envie de se faire attaquer dans le dos ! Le cornu ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça, elle perdait un peu l’excitation du combat et du moment, elle ne serait jamais prise par surprise, et même une personne qui l’attaquait ne la prendrait jamais de cours ! Le charme du combat perdait toute saveur. Certes, c’était un bel avantage pour l’ange, mais Akira trouvait que le combat n’en serait plus pareil ! Lui qui aimait tant se battre, ce fluide ne serait peut-être pas la meilleure des choses pour ses futurs combats ! Elle maîtrisait un zoan, c’était donc ça, elle pouvait se transformer en un animal. Mais elle n’avait pas encore dit qu’elle sorte d’animal, mais le cornu le verrait plus tard !

« J’aimerais bien que tu me parles plus de ce haki de l’observation ! Oh super ça, on a l’air de pouvoir faire de merveilleuses choses avec un zoan ! Je n’ai pas autant de chance avec mon pouvoir ! Et pour les voix que tu entends, c’est par rapport à ton fluide ? »

Quelques questions poser, mais les réponses viendraient sûrement plus tard. Un homme bizarre super moche étaient sorti de l’eau avec trois monstres marins ! Il fallait s’en occuper et vite ! Il fallait protéger l’île qu’il venait à peine d’avoir conquiert, Akira se sentait en forme et sentait qu’il allait devoir se battre sur l’eau ou plutôt sur un monstre marin ! Sans comprendre tout ce qu’il se passait, il allait devoir monter sur le dos d’Ishtar, il n’avait rien vu, mais elle venait de se transformer en un long serpent à plumes ! Cette transformation était magnifique d’un vert émeraude, mais ce n’était que sa forme hybride, peut-être que sa forme animale était encore plus belle !

Le cornu était donc monté sur le dos de l’ange, il allait pouvoir monter dans les airs pour la seconde fois après un phénix, c’est un serpent à plumes qui vole. L’ange se stabilisait au-dessus de l’homme et se tiendrait prête au cas où le cornu se retrouverait à l’eau !

« Pas de soucis ! »

Akira allait se laisser tomber tel un boulet de canon vers cette chose sur le monstre marin ! Au moment d’arriver sur lui, il allait joindre ses mains et donner un coup sur le crâne de cet homme et essayer de l’assommer rapidement !
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1547
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
52/75Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
10/1000Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Berrys: 72.027.009.000 B
Jeu 17 Juin - 20:47



feat Suzuran Akira

Maisetsu en pleine aprem



JBONK.

Ce fut le bruit qui fut émit lorsque le maudit du vaudou abattit ses mains sur le crâne de l’homme-poisson. Le visage de ce dernier fut propulsé droit vers la peau du monstre sur lequel il se trouvait et il s’écrasa de toute sa face dessus. Il avait entièrement perdu conscience, son corps devenant aussi flasque qu’une marionnette. De son côté, la De Lérhane haussa un sourcil et s’occupa de régler leur compte aux deux créatures aquatiques des côtés, un seul coup suffisant pour chaque, avant de s’approcher du dernier pour venir enrouler son appendice autour de la taille du Suzuran et celle du vaincu avant d’assener le dernier coup de l’affrontement à l’ultime bête des profondeurs qui rejoignit ses congénères dans les bras de Morphée. Ishtar s’approcha des quais et y déposa son passager et le primé qui avait surestimé ses capacités et avait fait preuve d’une arrogance visiblement déplacée. Qui fait le malin tombe dans le ravin comme on dit. Reprenant forme humaine, l’angélique observa « la Poiscaille Puante » d’un regard troublé. Décidément, il y avait des criminels bien téméraire qui devaient penser qu’ils domineraient Grandline aussi facilement qu’ils régnaient sur les Blues. La désillusion devait être grande pour ces malfrats et le duo improvisé venait d’imposer un retour à la réalité à cet homme poisson qui portait encore la marque du fer rouge apposait par le propriétaire qu’il avait tué pour recouvrer sa liberté arrachée. Bien entendu, ni la bilcane ni l’honorable membre de Paradise n’avait la moindre idée du passé de cet homme qui avait fait partie des terribles forbans de l’Archipel Konomi d’East Blue pendant un certain temps avant que l’équipage constantiniste du vice-amiral Cruz ne libère les lieux.

-C’est votre île, je vous laisse voir ce qu’il convient de faire de lui selon vous, déclara l’Archange du Typhon qui ne jugeait pas avoir la moindre raison de passer au-delà de l’autorité du primé qui avait conquit les lieux avec son organisation. Nous disions quoi déjà ? … Ah oui ! Les voix sont bien lié au haki de l’observation, reprit-elle comme si l’événement qui venait d’avoir lieu n’était qu’un interlude, une petite pause. Lorsqu’on maîtrise le fluide perceptif, on est en mesure de ressentir l’esprit des gens, leur voix intérieur en quelque sorte. Cela permet de les localiser dans l’espace et de connaître leurs intentions que « dis » ces voix. C’est comme cela que l’on peut anticiper une attaque. Le haki de l’armement lui sert à renforcer la peau qui devient pour ainsi dire blindé. Cela rend les attaques encore plus destructrices tout en augmentant les capacités de défense et la résistance. Et les zoans sont des malédictions très polyvalente en terme de capacités physiques et d’alternatives physiques, néanmoins chaque pouvoir, exploité de la bonne façon, à ses avantages tout comme ses inconvénients.

Paramécia, zoan, logia… En fin de compte peu importait. La seule chose qui comptait c’était la manière de l’utiliser.






© By Halloween



Panor Mahal lvl 25
Les monstres marins qu'il contrôle lvl 25

_________________
Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Ishtar De Lérhane
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 550
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
35/75Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
150/220Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 258.598.343 B
Sam 19 Juin - 15:02
Feat


Ishtar De Lérhane
Maisetsu en pleine après-midi


Akira avait donc sauté du dos de l’ange, pour atterrir et fracasser le crâne de l’homme poisson. Il n’avait pas eu el temps d’esquiver. C’était un véritable boulet de canon qui fusait sur lui. Et l’homme boulet de canon serait vraiment trop grand, s’il avait esquivé, le monstre marin aurait pris le coup et serait sûrement dans les pommes. Alors qu’il s’occupait de ramasser l’homme, il regardait l’ange serpent qui s’occupait des monstres marins, elle était super forte elle aussi, rien ne lui résistait. Akira se demandait quelle force elle avait, et si elle pouvait aller sur le nouveau monde défié un de leur chef.

Ensuite dès qu’elle avait fini elle arrivait pour attraper le Suzuran et l’homme assommé, ensuite elle donnait un dernier coup au dernier monstre pour l’envoyer dormir. Une fois cela fait, ils étaient retournés sur les quais sous les applaudissements de certains. Ils avaient peut-être sauvé maisestu d’une possible attaque, mais ce n’était qu’une petite attaque sans envergure. S’il y avait eu plus de monde, aurait-il pu réussir à protéger l’île qu’il venait de conquérir. Sûrement puisque l’ange serait sûrement là pour l’aider de toute sa puissance !

Une fois sur les quais et la foule dissipée, Akira écoutait Ishtar. Elle parlait de ses pouvoirs, un fluide perceptif, le fluide de l’armement et un zoan. Akira écoutait ce qu’elle racontait, cela lui donnait des indices sur ces pouvoirs pour pouvoir les développer un jour quand il sentirait ces pouvoirs vouloir sortir. Il avait déjà sentit ce qu’on pouvait appeler le Haki de l’armement, mais sans jamais avoir eu cette couleur noire qui servait à blindé ses coups.

« Il finira sûrement dans nos cellules. Du coup si je récapitule bien, le haki de l’observation permet d’entendre des voix et donc de pouvoir savoir quand une personne veut nous attaquer, et l’armement sert à rendre ses coups plus fort ! Mais du coup comment sait on quand ces pouvoirs peuvent être utilisés ? »

Le cornu repensait au jus de goyave.

« Cela te dit de marcher un peu, comme ça nous pouvons aller trouver ton jus de goyave et aussi amener cet homme poisson dans nos cellules ? »

Avant de commencer à se déplacer, Akira attendre la réponse de cet ange !
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1547
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
52/75Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
10/1000Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Berrys: 72.027.009.000 B
Sam 19 Juin - 18:43



feat Suzuran Akira

Maisetsu en pleine aprem



-Lorsque l’on est habitué, qu’on a appris à le maîtriser, on peut user des haki lorsque l’on en a envie. Néanmoins, il faut d’abord les éveillés pour cela. Certains combattants vivent des années sans y parvenir, d’autre y arrive rapidement. Ce pouvoir est latent au fond de chacun de nous mais je ne suis pas certaine que nous soyons tous égaux devant sa révélation. En tout cas, pour le fluide perceptif son apparition est davantage liée aux sentiments, à l’état mental sur le moment, tandis que le haki de l’armement se révèle plutôt quand on doit surmonter un obstacle difficile alors que l’on est au pied du mur. Pour certains ce n’est pas cela, mais de ma propre expérience c’est le schéma le plus récurrent dirons-nous. De plus, l’éveil ne suffit pas. Après l’avoir éveillé, c’est presque un désavantage. On ne parvient pas à faire quoi que ce soit avec et il apparait quand il en a envie pour nous troubler. Le haki de l’observation provoque même d’atroces migraines. Le fluide offensif c’est moins gênant dans l’idée, généralement une impression de surpuissance et d’adrénaline qui nous submerge, mais cette véritable tempête nous gonfle d’orgueil et rend difficile le fait d’user de son cerveau pour réfléchir et on fonce dans le tas, ce qui peut conduire à des pièges et des erreurs…

La De Lérhane marqua une pause et observa la paume de sa propre main qu’elle leva à la hauteur de son visage. Ses doigts se refermèrent sur sa chair alors qu’elle reprit.

-Aussi, il existe des techniques de haki allant plus loin que son utilisation standard. Ce sont des techniques uniques et personnalisé et à priori chaque personne ne peut parvenir qu’à en développer qu’une, certainement essayer d’en créer une autre trouble la façon d’utiliser la première… Mais les effets peuvent varier et cela nous rend expert dans un des deux haki fondamentaux, le royal étant à part entière. Pour y parvenir il faut avoir une parfaite maîtrise de son fluide et faire des manipulations inédites avec celui-ci donc, ce qui n’est pas à la portée de tous les utilisateurs de haki qui sont déjà peu commun dans le paysage des combattants.

C’est Ishtar qui se mit à marcher la première en hochant la tête pour transmettre sa réponse positive au maudit du vaudou. Attrapant le crâne de l’homme-poisson inconscient d’une seule main, l’amazone le souleva sans peine et marcha aux côtés du représentant de Paradise.

-C’est un jus fabriquer à partir de quels goyaves ?






© By Halloween



_________________
Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Ishtar De Lérhane
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 550
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
35/75Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
150/220Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 258.598.343 B
Lun 12 Juil - 11:31
Feat


Ishtar De Lérhane
Maisetsu en pleine après-midi


Le cornu écoutait les dires de l’ange, elle savait expliquer clairement ce que signifiaient les fluides. Akira avait donc déjà fait usage du fluide offensif une fois, mais n’avait jamais vraiment réussit une seconde fois. Mais avec ce qu’elle lui racontait, il avait maintenant un moyen de pouvoir le faire, il comprenait même comment utiliser le fluide de l’observation. Il lui semblait que c’était Raki qui avait éveillé celui-là en premier et qu'à contrario le cornu c’était l’armement. Cela allait avec leur poste au sein de Paradise, l’un était le cerveau et l’autre les muscle. L’un utilisait plus son cerveau donc le haki de l’observation et le second plus ses muscles donc le haki de l’armement. Ce duo était assez complémentaire.

Il écoutait la suite de ce qu’elle racontait, il était possible de créer une technique basée sur le haki. Akira trouvait ça super fort, il espérait même qu’un jour il pourrait réussir à maîtriser une technique d’une puissance comme celle-ci ! Il pourrait se battre sûrement contre des adversaires plus fort, plus rapide. Il se demandait, si vu qu’elle pouvait parler de ça, si elle en maîtrisait certaines. Akira pensait qu’elle devait même posséder le haki des rois, ce qui’ ne l’étonnerait pas vu la force qu’elle pouvait déployer, mais aussi vu comment elle était connue. Elle possédait une forte prime dans le monde de la piraterie et ses faits d’armes semblaient exceptionnels pour une telle prime. Avant même d’avoir pu lui répondre, elle s’était mise en marche rapidement, elle avait vraiment envie de son jus de goyave.

« Alors je ne sais pas du tout, je suis plutôt jus de pomme personnellement. »

Le chasseur la suivait pour aller vers la ville avant de croiser une personne appartenant à un ancien gang qui gouvernait l’île. Akira avait fait signe de prendre l’homme poisson et de l’emmener dans un lieu sécuriser.

« Quand tu parlais des trois hakis, je suppose que tu possèdes les trois ? Et cette attaque spéciale dont tu parlais, tu en as forcément une ? »

Oui forcément une, car elle pensait que vouloir en développer une seconde était contraire à l’éthique et donc qu’il était sûrement fondamentalement impossible d’avoir deux hakis avancer. Les deux avançaient vers un bar du nom Au bon fruit, un bar où Akira allait souvent car ils faisaient que des cocktails à base de fruit et sans alcool !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1547
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
52/75Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
10/1000Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Berrys: 72.027.009.000 B
Mar 13 Juil - 11:34



feat Suzuran Akira

Maisetsu en pleine aprem



-D'accord d'accord, fit la bilcane lorsque l’autre pirate lui fit comprendre qu’il ignorait tout autant qu’elle les goyaves qui avaient été utilisé afin de produire le jus qui allait lui être servi.

Elle ne lui en tenait guère rigueur. Il est vrai que rares étaient les personnes à s’intéresser à ce genre de chose. Pour les vignes, c’était bien plus courant, pour les jus bien moins, et des jus plus rares que les classiques orange, pomme ou même raison, ananas et tomate, cela devait être un nombre encore plus minoritaire. Cela lui ferait une surprise à la dégustation. La demoiselle ailée espérait juste que ce n’était pas produit avec des fruits de mauvaises qualités afin d’avoir un bénéfice plus important à la vente. Enfin, ce n’était pas la peine de se perdre en conjecture sur un sujet pareil, elle n’avait qu’à attendre le moment de la dégustation pour cela. Akira revint au sujet des hakis et semblait vouloir en apprendre un peu plus. L’originaire de la mer blanche couvrit sa main d’un blindage de fluide offensif, offrant à son épiderme une couleur noir des plus sombres avant d’ouvrir la bouche et de répondre à son interlocuteur.

-Non je ne maîtrise pas le haki des rois. Je ne sais même pas si je fais partie des rares élus qui le possèdent, au contraire des deux autres qui sommeillent chez tout à chacun. Ai-je le tempérament d’une reine ? On dit que le Haou-shoku est la marque des grandes volontés et qu’à chaque fois qu'un individu dans le monde accède à une gloire immense, il y a de fortes chances qu'il soit doté du Haou-shoku, même s'il l'ignore lui-même. De là à évaluer qu’elle gloire est assez immense pour rendre cette affirmation vraie, c’est bien hasardeux… D’autant plus qu’il ne s’agit que de bruits de couloir. Est-ce que le fait qu’une personne sur un million seulement le posséderait est vrai ? Là aussi on peut douter… Et on peut même se demander si le nombre ne serait pas encore plus élever… Une sur deux millions ? Je n’en sais rien. La Couleur du Conquérant est un mystère que je ne suis pas parvenu à percer. Peut-être un jour un maître de celui-ci saura m’expliquer… Quant au haki avancé, une redoutable combattante m’a enseigné le sien, bien qu’elle ait finit par m’écraser une fois l’entrainement fini pour voir si je représentai un défi suffisamment important pour elle… En tout cas, je suis capable de générer des explosions de haki.

Faisant jaillir une quantité très minime de son fluide offensif hors de la main qu’elle avait couverte puis remplis de haki, une explosion ne dépassant pas les cinquante centimètres de diamètre retentit et se dissipa au bout de quelques instants. Néanmoins, le bruit de la déflagration fit se retourner moultes personnes.

-J’ai essayé de réguler pour ne pas que cela dépasse le bruit d’un pétard afin d’éviter de mettre tout le monde en alerte inutilement en croyant à une attaque, s’expliqua l’amazone tandis que les dernières flammèches disparaissaient sur la chaire noire. Je peux réduire à néant une colline ou une forteresse basique avec ça à priori… expliqua-t-elle.






© By Halloween



_________________
Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Ishtar De Lérhane
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 550
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
35/75Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
150/220Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 258.598.343 B
Jeu 22 Juil - 13:43
Feat


Ishtar De Lérhane
Maisetsu en pleine après-midi


Elle faisait une bonne professeur et ça, Akira l’avait bien compris, elle expliquait bien les choses et c’était assez cool à écouter. Il pouvait en apprendre plus sur le haki et comme ça, une fois le moment venu, il lui serait possible de retrouver cette ancienne sensation qu’il avait vécu. Il ne l’avait jamais vraiment retrouvé et il ne savait pas spécialement comment faire, il lui faudrait peut-être un peu plus d’entraînement. Mais cela dit, Ishtar lui avait expliquer que les deux fluides principaux étaient en chacun des êtres qui peuplaient cette terre, donc forcément notre chasseur en était pourvu !

Par contre elle expliquait que le haki des rois, n’était pas fait pour tout le monde et que seul certain élu pouvait le posséder. Et pour le moment elle ne se sentait pas en mesure de le posséder, Akira se demandait si lui pourrait l’avoir aussi si c’était faire que pour certaines personnes. Et comme elle dit, seul un maître pourrait apprendre à une personne pour le développer et Akira, même dans toutes les personnes qu’il avait rencontrées, il ne se rappelait aucunement en avoir connu qui maîtrisait ce fluide !

Une fois son discours finis, elle montrait son pouvoir du haki à Akira. Dans sa main noire, une petite explosion qui avait retenti et interpeller plusieurs personnes. Une fois, cela fait, elle avait fait disparaître son armure noire, le cornu espérait pouvoir le faire rapidement, mais ce n’était pas encore gagner, il savait que certaines personnes avaient mis tant de temps à le maîtriser. Une fois son explosion faite, Akira s’était installé en terrasse du bar, il demandait un jus de goyave, le meilleur qu’il pouvait avoir pour Ishtar et le jus de pomme qu’il prenait généralement, car c’était un habitué.

« Du coup, c’est propre à toi cette explosion du haki ? J’ai bien compris, cela veut dire que je pourrais faire une autre sorte de technique lorsque je pourrais le faire ? Et je comprends à peu près ce que tu voulais dire pour le haki des rois, cela veut donc dire qu’aucun de nous deux peut soit le posséder soit non, même si nous deux cela ne ferait beaucoup de personne pouvait l’avoir d’un si petit lieu ! »

Akira réfléchissait à tout ce qu’elle lui disait.

« En tout cas, tout ce que tu me dis là, c’est une bonne base pour quand je serais à même de posséder ces pouvoirs. Mais du coup, si tu ne possèdes pas le fluide royal, tu as déjà dû combattre un adversaire le possédant ? »
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1547
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
52/75Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
10/1000Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Berrys: 72.027.009.000 B
Jeu 22 Juil - 23:39



feat Suzuran Akira

Maisetsu en pleine aprem



Ishtar s’installa à son tour sur la terrasse et attendit qu’arrive le jus en écoutant son acolyte du jour. Celui-ci réfléchissait à voix haute et demanda de nouveaux détails à l’originaire de la mer blanche qui attrapa son verre lorsque le serveur revint une fois que le Suzuran eut finit de parler.

-Comme je l’ai dit, c’est une personne qui m’a appris cette technique. Cela veut dire qu’elle ne m’est pas unique. Néanmoins, puisqu’il faut trouver la manière de l’utiliser différemment, il est tout à fait possible de créer des techniques uniques de haki avancé. Si j’ai eu la chance d’avoir un professeur pour me l’enseigner, cette dernière elle l’a inventée elle-même en autodidacte, l’inventant par ses propres moyens. Il demeure des chances que, par hasard, une autre personne l’ait développé de la même manière, mais cela n’en demeurera pas moins une invention de soi-même. J’aurais certainement pu m’essayer à l’exercice de l’invention, mais ce fut déjà suffisamment ardu et laborieux comme cela. Et puis, elle demeure très efficace et il n’y a rien de honteux à s’inspirer des meilleurs pour faire évoluer d’autant plus les pratiques martiales, réfléchissait à haute voix la blonde aux quatre ailes avant de porter à ses lèvres la substance liquide tant convoité.

Le fluide glissa dans sa gorge et rafraichit la demoiselle qui sourit. Ce n’était pas le meilleur que la bilcane ait gouté de sa vie, mais cela faisait assurément l’affaire.

-Donc oui tu pourras disposer d’une nouvelle technique si tu atteins ce niveau. Ce sera à toi de choisir si tu essayeras de refaire une que tu connais ou d’en inventer une par toi-même. Au niveau de l’armement, il me semble que la plus connue soit l’Armure Totale qui permet de couvrir tout son corps de fluide offensif, mais il y aussi, comme la mienne, tout un pan d’armement avancé qui vise à concentrer une grande masse de haki à un point donné du corps pour le relâcher à l’extérieur en le matérialisant sous une forme particulière. Du côte de l’observation, j’ai entendu parler à plusieurs reprises de personnes en mesure de faire mentir leur voix ou même parfois de la faire disparaître complétement pour se rendre indétectable.

L’amazone en revint au haki des rois.

-C’est assez rare que deux utilisateurs de royal se rencontre je pense en effet… Sauf peut-être sur le Nouveau Monde, cet océan effroyable où résident une grande partie des combattants les plus puissants du monde. En tout cas j’ai en effet eu l’occasion de croiser quelques personnes usant de la Couleur du Conquérant par le passé. Si je n’ai aucune certitude absolue sur le fait que ma mentor de haki de l’armement avancé le maîtrise, j’en suis presque convaincu. Pour le reste, ce qui doit représenter deux autres personnes sur mes onze années d’aventures, c’est le résultat du hasard et des voyages.






© By Halloween


_________________
Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Ishtar De Lérhane
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 550
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
35/75Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
150/220Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 258.598.343 B
Sam 31 Juil - 13:59
Feat


Ishtar De Lérhane
Maisetsu en pleine après-midi


Le cornu était toujours avec l’ailée, il parlait principalement du haki de l’armement, de l’observation et des rois. Mais aussi du fait de pouvoir avoir un haki avancer. C’était une technique propre à un seul des haki et qu’on pouvait posséder qu’une seule fois, il fallait donc choisir avec attention le haki qu’il fallait développer. Akira y avait réfléchi et s’il arrivait à développer les deux hakis, soit l’armement et l’observation, le chasseur avait donc penser que celui avec lequel il aurait une technique avancée serait donc le haki de l’armement. Etant une personne qui base son combat sur l’attaque et le fait de tanker les attaques de ses adversaires, Akira concentrerait donc son apprentissage du haki sur celui de l’armement, même s’il allait quand même devoir développer le haki de l’observation puisqu’il semblait utile pour le futur !

Akira écoutait vraiment tout ce qu’elle racontait, elle parlait bien et cela se ressentait sur le fait que le cornu l’écoutait parler. Elle lui expliquait qu’elle avait appris à se servir de cette attaque grâce à un maître qui avait lui-même maîtriser cette technique. C’est ainsi qu’elle expliquait à notre héros qu’il pouvait y avoir l’armure totale ou des techniques comme elle le faisait. Pour l’observation, tout cela était autour de l’utilisation de sa voix intérieure, bon là-dessus notre homme ne comprenait pas tout car il n’avait jamais touché au haki de l’observation. Mais de ce que l’ange racontait, ça avait l’air utile de savoir cacher sa voix intérieure.

Ensuite, l’amazone était revenue sur le haki des rois. Elle pensait que c’était assez rare que deux utilisateurs de ce fluide aient un combat, en tout cas sur les blues ou alors grand line. Dans le nouveau monde, ça pouvait être plus courant, Akira n’ayant jamais mis les pieds là-bas il ne pouvait pas attester des dires de l’ange. Elle continuait en expliquant qu’elle avait durant ses onze ans d’aventures, Ishtar avait pu rencontrer quelques personnes possédant ce haki, et la bilcane avait même le sentiment que son mentor le possédait aussi.

« D’accord, du coup si je comprends bien, le plus simple est donc d’apprendre d’un mentor le fait d’avoir cette fameuse technique du haki. Je pense que si je dois en avoir une ce sera sûrement sur le haki de l’armement. »

Le cornu buvait une gorgée avant de reprendre.

« Tu as rencontré que des personnes possédant une technique comme la tienne ou d’autres, ou bien tu as aussi rencontré des personnes ayant l’armure totale dont tu m’as parlé ? »

Akira ayant repris une gorgée.

« Du coup, ton jus de goyave, tu le trouves comment ? Ce bar essaye généralement d’acheter les meilleurs fruits possibles. »
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1547
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
52/75Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
10/1000Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Berrys: 72.027.009.000 B
Sam 31 Juil - 16:29



feat Suzuran Akira

Maisetsu en pleine aprem



J’ai rencontré une personne ayant l’armure totale et une qui parvenait à extérioriser son haki de l’armement, mais les experts en fluide demeurent malgré tout peu nombreux, même si moins rare que les propriétaires de haki du conquérant je pense, mais il y aussi le fait où il faut que ces derniers en fassent l’usage en combat en ta présence pour savoir qu’ils ont atteint ce stade et en quelle technique cela consiste. J’ai très bien pu croiser des gens, par exemple un vice-amiral, qui ne m’ont pas révélé leur usage avancé du haki. C’est comme moi. Si je ne te l’avais pas montré volontairement, tu n’aurais pas su que je le possède ni de quelle type il s’agit. Il y a aussi de cela. On ne se fournit pas l’explication de comment ils fonctionnent et quand on tombe sur un usage inédit il faut réfléchir pour découvrir en quoi il consiste, son principe et peut-être sa manière de fonctionner. Le haki de l’observation notamment permet quelques effets particulièrement retords et complexes à révéler je pense puisque cela joue sur un pouvoir immatériel, pratiquement abstrait, comme un sixième sens que l’on manipule d’une nouvelle manière. D’un point de vue théorique, il y a beaucoup de possibilités[/b], conclut la bilcane.

Elle leva son verre et observa le liquide à l’intérieur avant de répondre à l’autre nouvelle question de cet interlocuteur qui se montrait somme toute sympathique et chaleureux avec cette ancienne révolutionnaire devenue primé par les aléas de la vie et des Dragons Célestes.

-Il est plutôt bon. Je suis une grande amatrice de jus de fruits alors je ne trouve excellent que de rares crus, comme la très chère Pommeraie de Valchamps dont certaines bouteilles s'achète pour plus d'une dizaine de millions de berry. Mais pour un produit de taverne c’est sûr que c’est très bon et très appréciable. Cela nappe un peu trop le palais et roule sur le fond des dents, mais ce n’est que quelques détails… On sent la qualité des fruits en tout cas et j'invite les propriétaires à poursuivre dans cette voie s'ils veulent maintenir de la qualité, chose que ne recherche pas forcément les brigands et forbans qui passent dans le coin généralement j'imagine...







© By Halloween


_________________
Maisetsu en pleine après-midi [FB Ishtar De Lérhane] Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Ishtar De Lérhane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: