Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura]
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 563
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
36/75Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
119/350Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (119/350)
Berrys: 398.343 B
Jeu 5 Nov 2020 - 13:09
Feat


ITAZURA D. MISCHIEF
Dératisation

La conquête est un franc succès depuis quelques jours, Akira Raki et Ita avait réussi à conquérir cette île, elle était bien située et leur offrait un beau contrôle sur le début de Grand Line, mais bien sûr, ils ne s’arrêteront pas juste à cette île, ils en prendraient sûrement d’autres dans le futur, mais pour le moment, ce n’était pas dans le programme de nos joyeux lurons. Ainsi pour le moment, il était question de profiter un peu de leur nouvelle île, mais aussi de finir d’éradiquer les petits rats qui ne voulaient pas se conformer à paradise.

Pour connaître un peu mieux Itazura, car réellement, Akira ne le connaît pas vraiment, il avait proposé de faire ça à deux. Il avait donc proposé à ce que les deux hommes se retrouvaient sur le port en milieu de matinée le temps pour Akira de passer au port faire quelques emplettes. Emplette pour Akira voulait dire qu’il allait sûrement prendre des cheveux des personnes présentes au port, et plus particulièrement ceux des marchands qui étaient venu vendre leurs marchandises.

Ainsi son marché fait, il allait pouvoir se concentrer pour pouvoir créer le nombre de poupées dont il avait besoin, et comme il ne savait pas combien d’ennemi ni de combat il y allait avoir, mais non plus la force des adversaire, il valait mieux se préparer au maximum et ainsi essayer de faire le plus de poupées. Après avoir fait cela, il regardait un peu les alentours voir si personnes n’étaient suspect mais aussi pour voir quand allait arriver Ita. Il se demandait s’il avait eu plus d’information concernant les rats à éradiquer, la seule chose que notre cornu savait, c’était qu’ils étaient dans la tour centrale, et que dans les dires, elle serait piégée. Le chasseur se disait que ça pouvait être marrant d’aller dans une tour piégée et de pouvoir mourir à n’importe quel moment, mais heureusement pour lui que son fruit di démon pourrait l’empêcher de mourir face à cela sauf s’il se fait attaquer trop de fois et perd toutes ses poupées qu’il venait de créer.

Alors qu’il sortait de ses pensées par rapport à la tour, il voyait Itazura arriver près du port, c’était en le voyant qu’il se disait que la chasse allait pouvoir commencer. En parlant de chasse, cela avait fait un bon petit moment qu’il n’avait pas péché ni chasser, cela lui manquait un peu. Il pensait même qu’il pourrait apprendre cela à son futur enfant quand il sera en âge de pouvoir le faire.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 96
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
31/75Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
16/220Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (16/220)
Berrys: 22.100.000 B
Dim 8 Nov 2020 - 3:58

Boern

- Il y a vraiment des coutumes étranges ici.

Boern acquiesça silencieusement en regardant le « Temple de Chii ». Le lieu était calme, et la plupart des croyants avaient décidé de se tenir à l’écart en observant l’apparition de deux individus étrangers au culte. Depuis la prise de l’île par Paradise, ils ne savaient pas encore sur quel pied danser. Les deux hommes se jetèrent un regard complice en comprenant qu’ils étaient au moins en position de pouvoir. A une époque, des trafiquants avaient élu domicile ici, mais quelques jours auparavant Itazura était venu et avait fait le ménage. A présent, de nouvelles règles étaient établies, et Paradise ne permettait pas qu’on séquestre les personnes liées à un culte sur l’île qu’ils dirigeaient…

Enfin, pour Chief, c’était quelque chose de peu d’importances. Il se contentait de prendre la direction du port où il devait retrouver la personne avec qui il ferait sa prochaine mission. Boern le suivait, sagement, attendant le moment propice pour enfouir sa tête dans le cou du jeune homme. Ils étaient presque inséparables, et leurs roucoulements pouvaient avoir l’air un peu forcés, mais l’homme originaire de Graou Island était en quelques sortes imprégné de son ami, et cela depuis… Bien trop longtemps. Ils avaient presque dix ans d’écart. Lorsqu’il était un tout jeune garçon, Boern était garde dans le château à proximité.

C’était une vie intéressante qu’ils avaient traversée. Ensemble. Pourtant, cette vie prenait un tournant depuis que Chief avait rencontré Raki, sur Ironfall. Sa chasse aux constantinites ne s’était pas intensifiée, mais il avait au moins pu trouver des personnes avec qui évoluer. Il s’était aussi décidé à se consacrer à l’information : recherche et diffusion de celle-ci, s’il le pouvait. Enfin, pour l’instant la Tour n’était pas de grand intérêt, mais elle pouvait devenir un des QG de Paradise sur Maisetsu Island… Le sourire d’Itazura fendait l’air tandis que Boern continuait son avancée, impassible.

Le port était assez peu agité. Une brèche creusée dans la roche permettait d’accéder directement à la ville de l’île, tandis que la plaine était desservie par un tunnel qui était beaucoup moins emprunté. Pour le Mischief, l’idée d’aller casser les dents aux hors-la-lois serait agréable, et il aurait l’occasion de le faire avec un camarade qu’il n’avait pas beaucoup côtoyé : Akira Suzuran. Le primé allait sûrement devenir un ami, ou du moins il l’espérait. Cela leur permettrait de combattre dans de meilleures conditions, tandis que les liens se tisseraient.

Ainsi, il s’approcha du maudit qu’il aperçut un peu plus loin. Pour cette personne, il s’était présent comme étant « Chief », car il ne donnait jamais son nom en entier. La particule qu’il portait était presque un secret, ou du moins il ne s’en vantait pas particulièrement. Les possesseurs du D. étaient-ils particuliers ? Rien ne le prouvait jusqu’à présent.

- Bonjour, Akira ! On va s’faire la tour ? Dirait-il sur un ton enthousiaste, toujours suivi de son taciturne ami. Oh, voici Boern, c’est mon ami. T’inquiètes pas s’il nous suit, il est… Bah, il n’est pas méchant.

Et c’était plutôt vrai. Il était quelqu’un de relativement gentil, même s’il ne supportait pas qu’on touche à Chief. Parfois, il se considérait encore comme le garde qu’il avait été dans sa jeunesse…
...
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 563
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
36/75Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
119/350Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (119/350)
Berrys: 398.343 B
Ven 15 Jan 2021 - 16:55
Feat


ITAZURA D. MISCHIEF
Dératisation


Ita était enfin arrivé, c’était donc le moment de partir en chasse de c’est rat qui faisaient de la petite tour leur QG ! Une fois arrivé, l’homme présentait son ami. Akira ne le connaissait pas, il ne savait pas quel était leur relation mais selon les dires du chasseur il n’était pas méchant et cela le chasseur voulait bien le croire ! Tendant la main avec un large sourire chaleureux pour lui serrer la main.

“Enchanté !”

Akira se tournait enfin vers Ita, il ne savait pas trop ce qui allait se passer, une chose était sûre c’était qu’il fallait se battre. Une chose dont le cornu aimait bien faire, mais il se disait souvent qu’il devait apprendre un nouveau style de combat pour devenir plus fort ! Il ne pouvait pas rester ce faible homme qu’il était et qui comptait juste sur son fruit du démon qui était d’une puissance phénoménale soit dit en passant. Ainsi il regardait son nouvel allié.

“Ouais c’est parti ! Tu as eu des infos sur leurs occupants ou non ? On en trouvera sûrement en arrivant là-bas !”

Une fois sa phrase finit la seule chose qu’il fallait faire c’était partir en direction de cette tour. Alors qu’il marchait il fallait bien discuter un peu puisque c’était la première fois après la conquête qu’il se retrouvait avec cet homme. Il ne savait pas trop qui il était et s’il avait des pouvoirs. Ainsi Akira engagerait la conversation.

“Je peux avoir quelques infos sur toi ? Par exemple tu as des pouvoirs ? Où as-tu rencontré Raki? Quel genre de personne est ton ami ?”

Le chasseur de prime voudrait sûrement en découvrir un peu plus sur Akira aussi, s’il lui posait lui aussi des questions notre héros répondrait avec plaisir. Il est très amical comme personne et il considère vite les autres personnes comme un ami. Et si Raki l’a fait venir dans Paradise c’était qu’il devait être fort et digne de confiance. Akira n’en doutait pas au vu de l’aide qu’il avait fourni lors de la conquête. Akira regardait un peu les alentours lors de leur marche pour voir s’il n’y avait pas de pièges au niveau de la tour, mais pour le moment il ne semblait pas y avoir. C'était sûrement à l’intérieur, mais ça, il le remarquerait qu’une fois à l’intérieur.  
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 96
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
31/75Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
16/220Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (16/220)
Berrys: 22.100.000 B
Sam 31 Juil 2021 - 17:09
Boern accepta la main tendue et acquiesça d’un signe de la tête, à la place de répondre un « Enchanté ». Son visage était sévère, sûrement lié au fait qu’il souriait peu. Pourtant, Chief lui trouvait quelque chose de tendre, sûrement parce que les yeux de l’ancien garde changeaient drastiquement lorsqu’ils se portaient sur le jeune homme.

Akira semblait impatient de débuter : tout dans sa posture l’indiquait, et Itazura avait l’impression qu’ils partageaient la même envie de se défouler. S’il possédait des informations, ce n’était que des brides qu’il avait entendues ça et là, à l’occasion de quelques conversations informelles. Il n’en tiendrait pas compte, cependant, car il fallait avouer que leur petite virée ne pouvait s’appuyer sur de fausses informations. Pour l’instant, il ne se positionnait ni comme un espion, ni comme un membre affirmé du cartel de Raki. Il était un collaborateur avant tout, même si l’idée de devenir plus et d’obéir aux ordres ne le dérangeait pas.

- …

Il hésita un court instant à répondre honnêtement à la question d’Akira : dévoiler ses informations personnelles, c’était s’exposer, c’était cramer ses atouts si les choses se passaient mal. Pourtant, il voulait faire confiance à cet individu, étrangement. Il avait l’impression que le pirate était quelqu’un de « bon », qu’il avait un fond meilleur que d’autres.

- Je possède un Fruit du Démon : le Zoan du Lion des Cavernes. J’ai rencontré Raki sur Ironfall, je chassais des constantinistes et j’espérais obtenir des infos là-bas… Et quant à mon ami…

Quel genre de personne était-il ou quel genre d’ami était-il ? Il y avait une alchimie indéniable, une connexion certainement trop importante pour s’en tenir au terme « ami », et elle fut visible au moment où Chief, qui avait tenté de garder son regard éloigné de Boern depuis quelques minutes, posa ses yeux sur l’homme-garou. Il rougit, décontenancé, tandis que l’ancien garde soupirait, comme las de cette situation dans laquelle il sentait qu’il allait encore devoir se justifier.

- Je suis un homme-garou. Je me bats au corps à corps, expliqua Boern.

Il ne parlait pas de maîtrise de sa transformation, car elle était encore un peu trop approximative par moments, et il préférait ne pas l’utiliser. Posant ses yeux sombres sur Akira, il le jugea et pendant un instant le maudit pourrait sentir que son interlocuteur l’approuvait.

- Et… Et toi ? Reprit Itazura en secouant la tête. C’est quoi tes pouvoirs ? T’as rencontré Raki comment ?
...
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: