Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura]
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 645
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Left_bar_bleue39/75Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Left_bar_bleue223/350Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (223/350)
Berrys: 4.416.558.343 B
Jeu 5 Nov - 13:09
Feat


ITAZURA D. MISCHIEF
Dératisation

La conquête est un franc succès depuis quelques jours, Akira Raki et Ita avait réussi à conquérir cette île, elle était bien située et leur offrait un beau contrôle sur le début de Grand Line, mais bien sûr, ils ne s’arrêteront pas juste à cette île, ils en prendraient sûrement d’autres dans le futur, mais pour le moment, ce n’était pas dans le programme de nos joyeux lurons. Ainsi pour le moment, il était question de profiter un peu de leur nouvelle île, mais aussi de finir d’éradiquer les petits rats qui ne voulaient pas se conformer à paradise.

Pour connaître un peu mieux Itazura, car réellement, Akira ne le connaît pas vraiment, il avait proposé de faire ça à deux. Il avait donc proposé à ce que les deux hommes se retrouvaient sur le port en milieu de matinée le temps pour Akira de passer au port faire quelques emplettes. Emplette pour Akira voulait dire qu’il allait sûrement prendre des cheveux des personnes présentes au port, et plus particulièrement ceux des marchands qui étaient venu vendre leurs marchandises.

Ainsi son marché fait, il allait pouvoir se concentrer pour pouvoir créer le nombre de poupées dont il avait besoin, et comme il ne savait pas combien d’ennemi ni de combat il y allait avoir, mais non plus la force des adversaire, il valait mieux se préparer au maximum et ainsi essayer de faire le plus de poupées. Après avoir fait cela, il regardait un peu les alentours voir si personnes n’étaient suspect mais aussi pour voir quand allait arriver Ita. Il se demandait s’il avait eu plus d’information concernant les rats à éradiquer, la seule chose que notre cornu savait, c’était qu’ils étaient dans la tour centrale, et que dans les dires, elle serait piégée. Le chasseur se disait que ça pouvait être marrant d’aller dans une tour piégée et de pouvoir mourir à n’importe quel moment, mais heureusement pour lui que son fruit di démon pourrait l’empêcher de mourir face à cela sauf s’il se fait attaquer trop de fois et perd toutes ses poupées qu’il venait de créer.

Alors qu’il sortait de ses pensées par rapport à la tour, il voyait Itazura arriver près du port, c’était en le voyant qu’il se disait que la chasse allait pouvoir commencer. En parlant de chasse, cela avait fait un bon petit moment qu’il n’avait pas péché ni chasser, cela lui manquait un peu. Il pensait même qu’il pourrait apprendre cela à son futur enfant quand il sera en âge de pouvoir le faire.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Left_bar_bleue31/75Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Left_bar_bleue143/220Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (143/220)
Berrys: 22.100.000 B
Dim 8 Nov - 3:58

Boern

- Il y a vraiment des coutumes étranges ici.

Boern acquiesça silencieusement en regardant le « Temple de Chii ». Le lieu était calme, et la plupart des croyants avaient décidé de se tenir à l’écart en observant l’apparition de deux individus étrangers au culte. Depuis la prise de l’île par Paradise, ils ne savaient pas encore sur quel pied danser. Les deux hommes se jetèrent un regard complice en comprenant qu’ils étaient au moins en position de pouvoir. A une époque, des trafiquants avaient élu domicile ici, mais quelques jours auparavant Itazura était venu et avait fait le ménage. A présent, de nouvelles règles étaient établies, et Paradise ne permettait pas qu’on séquestre les personnes liées à un culte sur l’île qu’ils dirigeaient…

Enfin, pour Chief, c’était quelque chose de peu d’importances. Il se contentait de prendre la direction du port où il devait retrouver la personne avec qui il ferait sa prochaine mission. Boern le suivait, sagement, attendant le moment propice pour enfouir sa tête dans le cou du jeune homme. Ils étaient presque inséparables, et leurs roucoulements pouvaient avoir l’air un peu forcés, mais l’homme originaire de Graou Island était en quelques sortes imprégné de son ami, et cela depuis… Bien trop longtemps. Ils avaient presque dix ans d’écart. Lorsqu’il était un tout jeune garçon, Boern était garde dans le château à proximité.

C’était une vie intéressante qu’ils avaient traversée. Ensemble. Pourtant, cette vie prenait un tournant depuis que Chief avait rencontré Raki, sur Ironfall. Sa chasse aux constantinites ne s’était pas intensifiée, mais il avait au moins pu trouver des personnes avec qui évoluer. Il s’était aussi décidé à se consacrer à l’information : recherche et diffusion de celle-ci, s’il le pouvait. Enfin, pour l’instant la Tour n’était pas de grand intérêt, mais elle pouvait devenir un des QG de Paradise sur Maisetsu Island… Le sourire d’Itazura fendait l’air tandis que Boern continuait son avancée, impassible.

Le port était assez peu agité. Une brèche creusée dans la roche permettait d’accéder directement à la ville de l’île, tandis que la plaine était desservie par un tunnel qui était beaucoup moins emprunté. Pour le Mischief, l’idée d’aller casser les dents aux hors-la-lois serait agréable, et il aurait l’occasion de le faire avec un camarade qu’il n’avait pas beaucoup côtoyé : Akira Suzuran. Le primé allait sûrement devenir un ami, ou du moins il l’espérait. Cela leur permettrait de combattre dans de meilleures conditions, tandis que les liens se tisseraient.

Ainsi, il s’approcha du maudit qu’il aperçut un peu plus loin. Pour cette personne, il s’était présent comme étant « Chief », car il ne donnait jamais son nom en entier. La particule qu’il portait était presque un secret, ou du moins il ne s’en vantait pas particulièrement. Les possesseurs du D. étaient-ils particuliers ? Rien ne le prouvait jusqu’à présent.

- Bonjour, Akira ! On va s’faire la tour ? Dirait-il sur un ton enthousiaste, toujours suivi de son taciturne ami. Oh, voici Boern, c’est mon ami. T’inquiètes pas s’il nous suit, il est… Bah, il n’est pas méchant.

Et c’était plutôt vrai. Il était quelqu’un de relativement gentil, même s’il ne supportait pas qu’on touche à Chief. Parfois, il se considérait encore comme le garde qu’il avait été dans sa jeunesse…
...
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 645
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Left_bar_bleue39/75Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Left_bar_bleue223/350Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (223/350)
Berrys: 4.416.558.343 B
Ven 15 Jan - 16:55
Feat


ITAZURA D. MISCHIEF
Dératisation


Ita était enfin arrivé, c’était donc le moment de partir en chasse de c’est rat qui faisaient de la petite tour leur QG ! Une fois arrivé, l’homme présentait son ami. Akira ne le connaissait pas, il ne savait pas quel était leur relation mais selon les dires du chasseur il n’était pas méchant et cela le chasseur voulait bien le croire ! Tendant la main avec un large sourire chaleureux pour lui serrer la main.

“Enchanté !”

Akira se tournait enfin vers Ita, il ne savait pas trop ce qui allait se passer, une chose était sûre c’était qu’il fallait se battre. Une chose dont le cornu aimait bien faire, mais il se disait souvent qu’il devait apprendre un nouveau style de combat pour devenir plus fort ! Il ne pouvait pas rester ce faible homme qu’il était et qui comptait juste sur son fruit du démon qui était d’une puissance phénoménale soit dit en passant. Ainsi il regardait son nouvel allié.

“Ouais c’est parti ! Tu as eu des infos sur leurs occupants ou non ? On en trouvera sûrement en arrivant là-bas !”

Une fois sa phrase finit la seule chose qu’il fallait faire c’était partir en direction de cette tour. Alors qu’il marchait il fallait bien discuter un peu puisque c’était la première fois après la conquête qu’il se retrouvait avec cet homme. Il ne savait pas trop qui il était et s’il avait des pouvoirs. Ainsi Akira engagerait la conversation.

“Je peux avoir quelques infos sur toi ? Par exemple tu as des pouvoirs ? Où as-tu rencontré Raki? Quel genre de personne est ton ami ?”

Le chasseur de prime voudrait sûrement en découvrir un peu plus sur Akira aussi, s’il lui posait lui aussi des questions notre héros répondrait avec plaisir. Il est très amical comme personne et il considère vite les autres personnes comme un ami. Et si Raki l’a fait venir dans Paradise c’était qu’il devait être fort et digne de confiance. Akira n’en doutait pas au vu de l’aide qu’il avait fourni lors de la conquête. Akira regardait un peu les alentours lors de leur marche pour voir s’il n’y avait pas de pièges au niveau de la tour, mais pour le moment il ne semblait pas y avoir. C'était sûrement à l’intérieur, mais ça, il le remarquerait qu’une fois à l’intérieur.  
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Left_bar_bleue31/75Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Left_bar_bleue143/220Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (143/220)
Berrys: 22.100.000 B
Sam 31 Juil - 17:09
Boern accepta la main tendue et acquiesça d’un signe de la tête, à la place de répondre un « Enchanté ». Son visage était sévère, sûrement lié au fait qu’il souriait peu. Pourtant, Chief lui trouvait quelque chose de tendre, sûrement parce que les yeux de l’ancien garde changeaient drastiquement lorsqu’ils se portaient sur le jeune homme.

Akira semblait impatient de débuter : tout dans sa posture l’indiquait, et Itazura avait l’impression qu’ils partageaient la même envie de se défouler. S’il possédait des informations, ce n’était que des brides qu’il avait entendues ça et là, à l’occasion de quelques conversations informelles. Il n’en tiendrait pas compte, cependant, car il fallait avouer que leur petite virée ne pouvait s’appuyer sur de fausses informations. Pour l’instant, il ne se positionnait ni comme un espion, ni comme un membre affirmé du cartel de Raki. Il était un collaborateur avant tout, même si l’idée de devenir plus et d’obéir aux ordres ne le dérangeait pas.

- …

Il hésita un court instant à répondre honnêtement à la question d’Akira : dévoiler ses informations personnelles, c’était s’exposer, c’était cramer ses atouts si les choses se passaient mal. Pourtant, il voulait faire confiance à cet individu, étrangement. Il avait l’impression que le pirate était quelqu’un de « bon », qu’il avait un fond meilleur que d’autres.

- Je possède un Fruit du Démon : le Zoan du Lion des Cavernes. J’ai rencontré Raki sur Ironfall, je chassais des constantinistes et j’espérais obtenir des infos là-bas… Et quant à mon ami…

Quel genre de personne était-il ou quel genre d’ami était-il ? Il y avait une alchimie indéniable, une connexion certainement trop importante pour s’en tenir au terme « ami », et elle fut visible au moment où Chief, qui avait tenté de garder son regard éloigné de Boern depuis quelques minutes, posa ses yeux sur l’homme-garou. Il rougit, décontenancé, tandis que l’ancien garde soupirait, comme las de cette situation dans laquelle il sentait qu’il allait encore devoir se justifier.

- Je suis un homme-garou. Je me bats au corps à corps, expliqua Boern.

Il ne parlait pas de maîtrise de sa transformation, car elle était encore un peu trop approximative par moments, et il préférait ne pas l’utiliser. Posant ses yeux sombres sur Akira, il le jugea et pendant un instant le maudit pourrait sentir que son interlocuteur l’approuvait.

- Et… Et toi ? Reprit Itazura en secouant la tête. C’est quoi tes pouvoirs ? T’as rencontré Raki comment ?
...
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 645
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Left_bar_bleue39/75Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Left_bar_bleue223/350Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (223/350)
Berrys: 4.416.558.343 B
Mar 10 Aoû - 19:52
Feat


ITAZURA D. MISCHIEF
Dératisation


Akira se trouvait donc là avec le nouvel ami de Raki et l’ami de celui qui était le nouvel allié de Paradise. Les trois hommes avaient une mission à faire. Pas grand-chose en soit, donc ils pouvaient prendre un peu de leur temps. Et faire des présentations, car il ne fallait pas l’oublier, mais Akira ne connaissait pas spécialement cet Itazura ! Il savait juste que c’était un nouvel allié et qu’il avait aidé durant la conquête de Maisestu Island ! Ainsi, il écoutait ce que les deux hommes racontaient sur eux et leur pouvoir !

L’homme qui se trouvait en premier et qui possédait un D dans son prénom révélait qu’il possédait le fruit du lion des cavernes et qu’il avait rencontré Raki sur Iron Fall. Cela devait être récent cette rencontre, car Akira n’en avait pas spécialement vraiment entendu parler, ça devait être lors d’un retour sur son île avant d’aller sur Grand Line. L’ami de l’ami du chaton était un homme-garou qui combattait au corps-à-corps. Akira ne savait pas trop ce qu’il entendait par un homme-garou.

« Et bien mes pouvoirs ? J’ai mangé un fruit du démon de type paramécia de ce que l’on m’a dit. Il me permet d’avoir un certain contrôle sur la paille, mais aussi de pouvoir créer des poupées suite à l’acquisition d’ADN. Ces poupées me servent à rediriger un coup que l’on me porte, ainsi je ne reçoit pas moi-même le coup, mais celui à qui j’ai piqué cet ADN ! »

Akira réfléchissait par la suite pour ce qui était de sa rencontre avec Raki. Il se souvenait approximativement de sa rencontre, mais c’était il y a bien longtemps.

« Je ne vais pas te retracer tout notre parcours avec Raki, mais c’était il y a quelques années, ma première rencontre sur Gaimon, ensuite nous avons vadrouiller par-ci par-là pour ensuite former Paradise ! »

IL valait mieux être concis et ne pas tout raconter sinon ça allait être interminable. Akira se tournait ensuite vers l’ami d’Ita pour lui poser une question.

« Qu’entends-tu par Homme-garou ? Un mi-homme mi-loup ? »

Par la suite, une fois les réponses données par tout le monde. IL était temps de se mettre en route. Même si le petit lionceau avait quelques informations, il devrait les partager en chemin pour gagner du temps et arrivé, rapidement proche de la tour. Une fois ladite promenade pour les amener proche de la tour étant faite, Akira regardait un peu les lieux pour voir si ce n’était pas piégé. À première vue, il ne semblait y avoir aucun piège, les personnes n’avaient pas du prendre autant de précautions que ça pour se défendre. Ainsi, le trio pourrait s’attaquer à ces squatteurs plutôt facilement !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Left_bar_bleue31/75Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Left_bar_bleue143/220Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (143/220)
Berrys: 22.100.000 B
Mer 11 Aoû - 14:33
Quel pouvoir effrayant. « Mieux vaut l’avoir en tant qu’allié plutôt qu’ennemi, celui-là. » s’amusa Itazura. Il ne tenterait pas d’aller beaucoup plus loin dans sa réflexion car déjà l’homme parlait de sa rencontre avec Raki en des termes très simples, alors qu’ils s’engageaient pour aller en direction de l’endroit qu’ils allaient devoir dératiser. Un air amusé passa sur le visage du D. quand il entendit parler de Gaimon, cette petite île sans importance d’East Blue… Dont il avait pourtant entendu parler. Il se demandait comment un petit bout de terre sans ambitions faisait pour être aussi célèbre. Levant les épaules, il écouta la suite et regarda Boern qui semblait hésiter.

- Je… me transforme en loup-garou à la nuit tombée, disons.

En loup-garou plus proche du loup que de l’homme d’ailleurs, son apparence était moins pratique et monstrueuse que la plupart de ses congénères. Il ne la contrôlait que depuis peu, et ne pouvait pas encore l’utilisée de jour. Il avait contracté le virus sur Graou Island dont il était originaire, et avait parfois tué des gens sans s’en rendre compte. Avant, il s’enchaînait à la nuit tombée pour ne plus faire de mal aux autres, mais avec le temps les symptômes avaient été moins puissants.

Un antidote avait été distribué à la population mais il avait cessé d’être produit. Secouant la tête, Boërn se contenta de laisser Akira les diriger. Ils arriveraient bientôt sur les lieux du futur massacre, un lieu où ils pourraient se déchaîner. Le Mischief n’espérait pas réellement avoir la tête de toutes les personnes en face, mais il était curieux de voir comment se battre le pirate primé. C’était quelque chose qu’il avait en tête à présent qu’il connaissait son fruit : comment l’utiliser et comment en faire un allié encore plus redoutable qu’il ne l’était aujourd’hui ?

Un sourire se forma sur ses lèvres, et il attendit qu’Akira lance l’assaut, alors qu’ils venaient d’arriver près du nid à truands.
...
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 645
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Left_bar_bleue39/75Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Left_bar_bleue223/350Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (223/350)
Berrys: 4.416.558.343 B
Mer 11 Aoû - 19:25
Feat


ITAZURA D. MISCHIEF
Dératisation


Akira avait écouté Boern par rapport à la question qu’il venait de poser sur ce qu’était un homme garou. C’était un homme qui pouvait se transformer en loup-garou, soit un loup mi-homme mi-loup. Akira n’en avait jamais rencontré et se demandait s’il pouvait en rencontrer autre part que maintenant. Il pouvait se transformer que la nuit, c’était un peu nul pour se transformer et user de ce pouvoir que l’homme garou pouvait lui offrir. Mais s’il savait se battre au corps-à-corps tout se passerait bien.

Ainsi le trio était proche de la tour, Akira avait repéré sans grand mal l’endroit. Il avait fait un petit tour et il n’avait remarqué aucun piège. L’action serait possible et rapide. Sortant de la forêt pour se rapprocher de cet endroit qui avait été pris à partie par un petit groupe de personnes.

Se trouvant à l’arrière de la tour, le chasseur revenait vers l’avant. Un homme se trouvait devant la porte d’entrée. Akira n’avait pas attendu pour lui sauter dessus. Pour le mettre a terre et qu’il ne se relevait plus. Avant de lui assener un coup-de-poing assez violet pour l’assommer.

« Vous êtes combien là-dedans ? »

« Une dizaine en me comptant moi, on se relai le tour de garde, et mon tour était bientôt finis ! »

Bon son tour de garde était fini ? Merde il fallait se dépêcher. Akira traînait le corps du premier garde pour qu’il soit un peu plus cacher et que le prochain garde n’ai aucune suspicion sur tout cela.

« Je vous laisse vous occupez du prochain qui arrive ! »

Akira les laissait s’en occuper et une fois cela fait, il cacherait le second homme.

« Bon on peut y aller maintenant ! »

Akira ouvrait la porte et laissait les deux hommes rentrer en premier et Akira suivrait par la suite !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Left_bar_bleue31/75Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Left_bar_bleue143/220Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (143/220)
Berrys: 22.100.000 B
Mer 11 Aoû - 21:18
Lorsqu’ils arrivèrent près de la tour, ils furent accueillis avec un garde qu’Akira ne manqua pas d’assommer. Itazura ne put s’empêcher de ricaner quand le second arriva et alors qu’il s’apprêta à s’élancer sur lui, Boern prit les devants et donna un coup de poing qui vint casser le nez de leur adversaire et l’envoya au sol. S’il s’attendait à des félicitations, il fut surpris d’entendre un : « Merde, il se la pète grave. » de la part de son ami qui semblait vexé d’avoir été pris de court. La différence de puissance entre eux était en faveur de Boern, et il fallait avouer que le Mischief n’avait pas un réel rôle de support.

- Bah vas-y ! Fit Chief avec toute la mauvaise foi du monde. Défonce-les tous ! Ne m’en laisse pas !
- Tu ne vas pas faire ton gamin ici, s’impatienta l’homme-garou dont la mine se renfrogna.
- Ouais, cause toujours, dit le maudit en prenant le corps qu’il traîna pour le cacher.

Ils arrivèrent bientôt dans la tour. Itazura ne s’embêta plus de discrétion et défonça la porte qui vola hors de ses gonds, le dévoilant sous forme hybride.

- C’est malin, tu vas devoir te baisser pour entrer.
- Ta gueule, Boern.


Entrant dans le lieu, ils purent apercevoir ceux qu’ils avaient alertés de leur présence. Commença alors une bataille presque unilatérale en faveur du Suzuran et de ses alliés. Les hommes à l’intérieur ne s’attendaient pas à tomber face à de telles créatures bestiales. Le déchaînement de violence du Mischief ne passa d’ailleurs pas inaperçu, et ceux qui résistaient purent voir leurs membres lacérés. Il retournerait suite à cela vers son allié, sous sa forme totale, lui ramenant un des gangsters comme un chat ramène une souris à son humain, et le lâcha à ses pieds avant de s’asseoir pour reprendre forme humaine tout en se léchant la main sur laquelle du sang était étalé.

- Tu vas prendre une douche, j’espère, se plaignit Boern dont le corps était immaculé.
- Non, je vais dormir comme ça. T’en poses des questions.
...
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 645
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Left_bar_bleue39/75Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Left_bar_bleue223/350Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (223/350)
Berrys: 4.416.558.343 B
Jeu 12 Aoû - 13:07
Feat


ITAZURA D. MISCHIEF
Dératisation


Le duo mené par les deux nouveaux amis du Suzuran se chamaillait, ils étaient drôles ensemble et Akira riait intérieurement. Il ne voulait pas trop rire devant eux, pour peu qu’ils prenaient mal le fait qu’il riait ! ON aurait dit un petit couple qui avait une petite engueulade. Mais là n’était pas a la remarque du petit couple, il fallait déloger ces squatters.

Itazura n’avait pas fait dans la demi-mesure, Akira voulait entrer sans faire de bruit. Mais c’était un peu tard, la porte avait volé, elle était sortie de ses goûts sous les coups du lion. Pour une fois que le cornu voulait rentrer discrètement sans faire le bourrin et bien c’était louper. Une autre personne avait fait le bourrin à sa place. Bon ce n’était pas spécialement grave, mais bon quand même, il comprenait un peu ce que ressentait Raki du coup quand Akira ne faisait pas le mec discret.

La bataille avait commencé, tout le monde se tapait dans tous les sens. Une bonne bataille comme on pouvait les apprécier, personne ne tirait au flan. Akira regardait de temps-en-temps Ita’ et Boern se battre. Ils avaient une façon semblable de se battre, ça devait venir du fait qu’ils était un peu pareils dans leur attribut, un lion et un loup-garou, ça doit se battre de la même façon. Une fois tout le monde impossible de continuer le combat, Akira avait chercher une sorte de corde pour les attacher et les amener en prison, fin ceux encore vivant bien sûr. Le chasseur avait remarqué un peu plus tôt que le lion avait attrapé un des gangsters qui semblait être le chef. On aurait dit un chat avec sa souris et il s’était posé dessus. A la fin du combat, les deux se chamaillaient encore. Akira allait traîner avec lui les hommes qu’il venait d’attacher, il devra faire pareil avec les deux en bas.

« Si vous avez finis de vous chamailler, on peut rentrer ! »

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Left_bar_bleue31/75Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Left_bar_bleue143/220Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (143/220)
Berrys: 22.100.000 B
Jeu 12 Aoû - 18:25
Les deux hommes lancèrent un regard à Akira et acquiescèrent doucement. Itazura avait prévu de crécher sur l’île une nuit, tandis que son ami se contenterait de le suivre. Ils sortiraient de la tour et observeraient les regards terrifiés de certaines personnes autour d’eux. Les règlements de compte étaient légions sur Maisetsu Island, et ils n’étaient pas tant inquiets de savoir qui serait les prochaines têtes de l’île que de savoir s’ils s’exposaient à un massacre commun. Pour le Mischief cela ne faisait pas l’ombre d’un doute : il allait y avoir du sang qui coulerait dans les prochains jours, et ce ne serait sûrement pas celui de Paradise. Raki arriverait bientôt pour prendre la tête des lieux.

Le jeune homme quitterait donc Akira quelques dizaines de minutes plus tard pour aller repérer les lieux : quelques auberges attireraient son regard, et ce serait finalement l’une d’entre elle où il irait se réfugier. Il demanderait une chambre, et on la lui donnerait sans poser de question, tandis que Boern continuerait à être son ombre.

Ils se poseraient dans la chambre et recommenceraient à se chamailler pendant que l’ancien garde frotterait le sang sur le corps du jeune garçon.

- Je peux le faire tout seul ! Se plaindrait-il sans pour autant l’empêcher d’agir, déclenchant simplement des grognements dissuasifs.

Après cela, ils pourraient enfin commencer à repérer les lieux. Du moins, c’était le plan… Jusqu’à ce qu’ils s’endorment comme des bienheureux.
...
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 645
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Left_bar_bleue39/75Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Left_bar_bleue223/350Dératisation [FB suite conquète Feat Itazura] Empty_bar_bleue  (223/350)
Berrys: 4.416.558.343 B
Jeu 12 Aoû - 22:09
Feat


ITAZURA D. MISCHIEF
Dératisation


Ainsi, Akira, Itazura et Boern avaient tous trois gagner leur combat. Il ne leur restait plus qu’à ramener dans les cellules ces hommes qui avaient investi la tour. Akira traînait donc les hommes qu’ils venaient de capturer sur tout le chemin du retour.

Ils avaient eu des regards un peu bizarres arrivé en pleine rue, Akira expliquait que c’étaient des malfrats, mais en soit, il n’y avait que ça ici. Mais ce n’était pas le plus important. Une fois arrivé près du Qg, le cornu remerciait les deux hommes de leur aide et partait en direction opposé de la leur.

Tandis que le lion et le loup-garou partaient ensemble, Akira lui allait en direction de la prison, il devait les mettre à leur place.

« Encore des gens à mettre en prison ? »

« Et oui, mais j’espère que ce seront les derniers ! »

Ainsi, Akira avait ramené des prisonniers après avoir conquérit cette île. Il fallait montrer qu’ils étaient forts et qu’ils étaient fait pour avoir cette île. Après avoir remis les trois chefs à leur place et avoir pris leur place au sommet du pouvoir de Maisestu Island. Paradise devrait donc réfléchir à prendre d’autres îles plutôt que de rester sur une seule île, le futur nous dira ce que ça va donner !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: