-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 163
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue31/75[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue80/220[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/220)
Berrys: 1.570.000

[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande)   [FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:30

Retour à la lumière



Feat. Ishtar De Lérhane

Je décidais enfin à me montrer et me dirigeais vers la Belle pour lui venir en aide à mon tour même dans mon état pittoresque. Elle ne semblait pas emballer par l'idée de me voir ici et fronçait les sourcils de son air sévère. C'était la première fois qu'elle n'était pas contente à ce point avec moi. Je pouvais comprendre son sentiment, mais comprenait-elle le miens ? D'un ton un peu colérique elle me demandait ce que je faisais là.

LUCINA: Je suis désolée... Je ne voulais pas te laisser. Les villageois sont en train d'évacuer le village avec Féliora et moi, je voulais revenir t'aider même avec ma jambe en compote.

Elle me demandait d'une intonation un peu plus calme comment allait ma jambe ?

LUCINA: J'ai encore des sensations, mais je ne sens plus la douleur que j'ai eu sur le moment. Je ne suis pas médecin, mais je penses que j'ai subi de lourdes fractures...

Je m'approchais d'avantage béquille en main. Une fois entièrement à côté d'elle, je constatais que le combat d'avant ne la laissait pas indifférente, elle reprenait à peine son souffle et se servait du mur de la grotte pour se poser. Une question qui se posait, comment sortir ce géant d'ici pour qu'il ne continuait pas à être une menace pour le reste des habitants et de l'île elle même ! Je me souvenais que la bête en avait après Anoverzaire... Quelque chose clochait bien plus que ce géant poilu.

LUCINA: Je suis certaine qu'Anoverzaire est la clé pour résoudre le problème. Le géant en avait après elle ! Peut-être qu'elle lui a prit quelque chose ? Ou en était-il tout simplement amoureux ?

Je me sentais un peu bête et gênée de dire autant de choses qui n'avait pas vraiment de sens. Des hypothèses complètement tirées par les cheveux !

COLOR'ART: Est-ce que ça change de tes habitudes ? T'es folle de naissance après tout. Bwahahaha !

LUCINA: Moque toi va ! Au lieu de m'embêter tu pourrais m'aider à réfléchir au problème dame Eleona...

Je vous jure celle-là ! Insupportable par moment, même assez souvent ! L'heure n'était pas à la dispute, mais à la réflexion, une réflexion que nous devions hâter, car la bête géante pouvait se réveiller à tout moment. De ma patte folle, je décidais alors d'inspecter le géant poilu. Je faisais le tour et ne montais pas dessus, de peur de le réveiller un peu trop rapidement. Rien au niveau de sa tête, rien au niveau de ses bras, de ses jambes... Je ne pouvais pas voir son dos non plus, peut-être y avait-il quelque chose ? Après cette petite inspection, c'était d'un pas lent que je me dirigeais à nouveau vers l'archange.

LUCINA: Je n'ai rien vu de particulier chez lui. A l'exception que la créature est blessé, mais c'est tout. Pas de marque de malédiction, pas de marque ou de traces de modifications corporelles en vue. Je sèche en terme de réflexion, mais peut-être que tu en sias un peu plus que moi De Lérhane ? Tu possèdes une grande connaissance du monde, pas vrai ?

[Désolée pour le grand retard et ma réponse très tardive]

_________________
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1508
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue51/75[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/75)
Expériences:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue487/1000[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (487/1000)
Berrys: 44.030.809.000 B

[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande)   [FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:04




feat Lucina Delalande

Retour à la Lumière



Le temps filait inexorablement, doux nectar glissant sur la chair avec fracas et extase. Perdu au cœur du tourment, l’heure viens, l’esprit se fend. Respiration haletante, esprit embrumé, l’être ailé se fait porte étendard d’un désespoir grandissant, succession de variations et de répétitions. La machine gronde dans le vide, l’empire du son s’éclatant sur les parois du monde. La mine triste, la De Lérhane écouta les paroles de sa jeune amie, hochant lascivement la tête avant d’observer cette dernière se diriger vers la bête pour tenter de l’examiner. Prêt à bondir pour attraper la vampire et la sauver d’un potentiel réveil spontané, Ishtar était assez perdue dans ses pensées. Qu’était ce monde de cruauté où le malheureux se faisait prédateurs et où le malheur s’abat en de si nombreux lieux ? Cependant, l’Archange du Typhon ne devait pas se laisser aller. Remobilisant progressivement ses forces, prenant son courage dans sa poigne absolue, elle se dressa, se hissant sur ses deux jambes pour observer de ses trois mètres de haut la carcasse encore vivante et organique de cet être venu d’ailleurs et aux propriétés si spécifiques. Dans la pénombre, un pas après l’autre, une seconde après l’autre, dans le silence sépulcral de cette caverne faisant office de cathédrale, l’ancienne révolutionnaire fit à son tour le contour de sa proie, l’observant sous diverses coutures avant de se tourner vers l’arrière de cette immense salle aux arcades rouges et aux parois froides. Plissant les yeux, la maudite revêtis ses yeux reptiliens en cherchant tout passage menant plus profondément dans la falaise.

-Je crois qu’il y a un chemin par là. S’il ne vivait que dans cette salle, cela ferait vraiment office de cellule pour lui.

Se dirigeant vers la Delalande, la blonde aux quatre ailes porteraient la jeune femme à la chevelure rose afin d’éviter que la situation de sa jambe n’empire. Se dirigeant encore plus profondément dans les tréfonds de Redline, la céleste reprendrait la parole.

-Il doit y avoir quelque chose avec Annoverzaire oui, mais difficile de savoir quoi et comment s’en servir pour que tout redevienne paisible. Si elle lui a volé quelque chose, il nous suffirait de le ramener et de condamner cette partie du dédale, si c’est l’amour qui a motivé sa réaction je ne sais pas vraiment si l’on peut ramener la configuration à un statu quo, réfléchissait à haute voix la bilcane qui avait toujours sa tête embrumée par un grésillement d’adrénaline retombant. Je t’aurais bien envoyé voir avec elle mais hors de question que tu fasse l’allé retour pendant que je continuerai seul. Cela pourrait malgré tout aggravé ta blessure actuel, expliqua l’Archange du Typhon qui tenait à la santé et l’état de sa camarade.

Les ténèbres s’intensifiaient alors qu’arrivant tout au fond de la pièce gigantesque se dessinait ce qui s’avérait être un passage. De loin, une des parois se terminait avant de rencontrer l’autre et créer donc une ouverture cachée, surtout vu l’obscurité. Les deux demoiselles pénétrèrent alors l’antre de la bête.






© By Halloween


_________________
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 163
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue31/75[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue80/220[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/220)
Berrys: 1.570.000

[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande)   [FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:40

Retour à la lumière



Feat. Ishtar De Lérhane

Ishtar repérait une petite entrée bien cachée. Elle s'approchait de moi pour me prendre dans ses bras. Encore cette sensation d'être un "boulet" pour ma camarade. Elle entamait donc la marche et relevait les hypothèses émises plus tôt.

LUCINA: Merci, Ishtar... Mais ne t'inquiètes pas pour moi, je penses pouvoir être capable d'arriver jusqu'à Annoverzaire s'il le faut et de la ramener. Je ne t'étais pas d'une grande aide jusque là à cause de ma blessure...

La Belle ne voulait pas me laisser galoper dans mon état, et n'importe qu'elle être dotée d'une bonté comme la sienne aurait fait la même chose. Nous nous apprêtions donc à entrer dans l'antre du Géant poilu. Ce qui était étrange le passage était beaucoup trop étroit pour un aussi grand gaillard que lui ou qu'elle. Quelqu'un d'autre devait vivre avec lui ou alors il grandissait ici, tout seul... Rien que de penser à comment il ou elle était arrivé(e) ici, ça m'attristait. Il faisait sombre, beaucoup trop sombre pour un être humain normal. Nous continuions donc à nous enfoncer plus profondément encore dans ces tunnels, enfin c'était ce que je pensais lorsque nous pouvions à peu près distinguer quelques meubles. Un endroit caché ? Hum... Etrange tout de même, cette histoire devait être tirer au claire et au plus vite. Le Goliath ne restera pas endormi éternellement.

LUCINA: Hum. Ishtar, regarde là-bas. Il y a beaucoup de dossier ? Enfin je suis pas sûre de ce que je vois.

Mais ce qui retenait le plus mon attention par la suite, était le berceau faisant quasiment ma taille voir plus grand. Un orphelin ? Ou un enfant caché ? Ce pauvre géant était bien entré ici, d'une manière ou d'une autre, mais en fouillant un peu plus les lieux, sa maison semblait devenir peu à peu sa prison. Je pointais alors du doigt l'objet en question.

LUCINA: Regarde là-bas ! On est d'accord que c'est un berceau ? Il a l'air d'être grand.


Je regardais en direction de la Belle de mon seul œil, apeurée de découvrir une vérité morbide ou sortie tout droit d'une histoire d'horreur. Si seulement le lieu pouvait être un peu plus éclairer ce ne serait pas de refus ! Pensais-je. Je faisais part d'une nouvelle hypothèse à mon amie.

LUCINA: Et si... Et si Annoverzaire est la... mère du Géant ? Tu penses que ça peut être possible ? Ses filles et son mari n'étaient peut-être pas au courant avant aujourd'hui.

COLOR'ART: Non mais t'as pas d'autres idioties en stock ? En tout cas, ca ne règle pas le problème de sa présence dans ses grottes, au cas où tu aurais oublié !

LUCINA: Merci de la petite piqûre de rappel, mais je n'ai pas oublié que d'émettre uniquement des hypothèses ne sortiront pas ce grand poilu d'ici dame Eleona ! Il faut que nous réfléchissions à son origine pour pouvoir agir au mieux et au plus vite.

Je restais dans les bras de mon amie, continuant à scruter les alentours pour voir s'il n'y avait pas d'autres choses à voir. Peut-être que cette dernière verrait quelque chose que je n'ai pas vu ?


_________________
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1508
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue51/75[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/75)
Expériences:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue487/1000[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (487/1000)
Berrys: 44.030.809.000 B

[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande)   [FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:49




feat Lucina Delalande

Retour à la Lumière



L’antre se dévoila progressivement derrière le passage large de quatre ou cinq mètres bien que difficilement visible de loin de par sa configuration géologique. Après un peu de temps, quelque chose émergea de l’obscurité, une chose qu’on ne s’attendait guère à voir dans un lieu pareil… Un premier meuble pénétra ainsi le champ visuel de la De Lérhane tout comme de la vampire. Puis un second se précisa et un troisième. Quelqu’un avait aménagé soit une cachette soit un lieu de vie… Cette personne surveillait-elle la bête ? Comptait-elle la dompter ? Depuis combien de temps les lieux avaient-ils étaient aménagés ? Tant de mystères qui ne trouvaient pas leur réponse dans l’immédiat. À moins que… La Delalande remarquait ce qui lui semblait de prime abord être une pile de dossiers. Les deux demoiselles se dirigèrent donc dans cette direction, à tâtons. C’est néanmoins Lucina qui s’en détourna pour observer ce qui apparut être un berceau de très grande taille.

-Le géant me parait trop âgé pour avoir été enfanté par Annoverzaire et elle aurait su le danger qu’il y avait à s’approcher de là-bas pour elle avec sa famille, répondit sur un ton calme la bilcane qui cherchait à calmer sa jeune amie tout en continuant d’approcher la pile de dossiers. Cependant, elle ressemble peut-être à la personne qui l’a fait grandir ici. Ce n’est pas à exclure.

Au final, il s’agissait de quelques livres et quelques feuilles jaunis par le temps qui se battaient en duels entre les différents ouvrages tandis qu’un bureau se dessinait un peu plus à gauche.

[b]-Je vais voir s’il n’y a pas des informations dans ces documents. Tu peux regarder le bureau si tu veux.


Peut-être y avait-il une photographie de la personne à l’origine de tout ceci avec son bébé géant poilus, même si Ishtar ne comptait pas totalement là-dessus pour résoudre les problèmes qui se posaient. L’originaire de la mer blanche ouvrit un premier livre. Constance et éducation, d’Emmanuelle Folk… Puis Contes des Terres Salamandes de Ash Tig’Y’Gur Vo-Ruh Tashi… Shavir et les Maudits d’Evrest Van Kly, Psychologie Animal d’Uty Val Assy, L’Enfance en Cinq Grandes Etapes d’Okobo Nashigawaki… C’était donc des livres sur l’éducation d’enfant ou d’animaux et ensuite des contes du genre qu’on lisait justement pour endormir des enfants.

-Visiblement la personne qui a installer tout ceci cherchait à savoir comment élever un enfant ou un animal et devait raconter des histoires à notre ami le géant, ce qui ne semble pas lui avoir octroyé la parole pour autant… Tu trouve quelque chose de ton côté ?






© By Halloween


_________________
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 163
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue31/75[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue80/220[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/220)
Berrys: 1.570.000

[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande)   [FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:29

Retour à la lumière



Feat. Ishtar De Lérhane

Ishtar me déposait près du bureau pour que je puisses l'inspecter de plus près dans mon état. J'espérais vraiment pouvoir trouver quelque chose d'intéressant qui nous permettait dans savoir d'avantage ! En farfouillant, je trouvais quelques babioles comme un Yoyo, de vieux bonbons datant de plusieurs années, des livres abîmés concernant les êtres vivants de tous les Blues, un album avec quelques photos à l'intérieur et...

COLOR'ART: Regarde Lucina, tu peux soulever le fond du tiroir. Peut-être qu'il y a quelque chose d'intéressant là-dessous ?

J'hésitais un instant, ma main posée sur ce faux fond, déglutissant de savoir si j'allais connaître enfin la vérité ou non.

COLOR'ART: Mais allez ! Ouvre le ! Laisse moi faire si tu veux pas !

LUCINA: Ca va, va va ! Je peux le faire dame Eleona !

Je n'étais plus un bébé et il fallait bien que je le lui prouve, ainsi qu'à la Belle. J'étais déjà un boulet jusqu'à maintenant alors si je pouvais ne serait-ce qu'avoir un petit instant de gloire, je me devais de le saisir ! Un... deux... et trois ! Rien ? C'était vide ? Je tirais un peu plus le tiroir pour voir, mais effectivement il était bel et bien vide. Jusqu'à ce qu'un petit "gling" tombait au sol. Je me précipitait en penchant la tête manquant de me cogner sous le bureau pour voir de quoi il s'agissait. Outch !

COLOR'ART: Bwahahaha ! T'es pas douée ma pauvre fille.

Et elle se roulait de rire. In-co-rri-gi-ble cette femme, vraiment ! Je ne prêtais pas plus attention et trouvait une jolie clé en forme de couronne ornée d'un petit diamant ou du toque au milieu. J'étais pas une spécialiste, donc je ne préférais pas m'avancer sur ce détail, peut-être de mon amie l'ange le savait ? D'ailleurs cette dernière m'interrompait dans mes pensées.

LUCINA: De mon côté je n'ai pas non plus trouver grand chose à part l'encyclopédie des espèces vivantes et cette clé.

Lui répondais-je en tendant le bras vers le haut pour qu'elle puisse l'apercevoir déjà au loin.

LUCINA: Mais à part ça rien d'autre pour le moment, je suis vraiment désolée.

Que pouvait ouvrir la ce joli petit bijoux ? A qui appartenait-il ? Il ne restait plus qu'à continuer la fouille, nous finirons bien par trouver quelques indices supplémentaires, non ?

_________________
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1508
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue51/75[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/75)
Expériences:
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue487/1000[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (487/1000)
Berrys: 44.030.809.000 B

[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande)   [FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:00




feat Lucina Delalande

Retour à la Lumière



La demoiselle ailée leva un sourcil en observant la clé que lui montrait la vampire. Ouvragé, peu importe si c’était en matériau précieux ou non… Cela devait être important pour la personne qui s’en servait. On ne voulait pas une clé décorée sans raison généralement.

-Assurément, la personne qui a amené le géant ici et à installer ces meubles devaient faire des recherches pour réussir à éduquer la bête… Peut-être pour en faire une arme ou pour réellement lui offrir une vie d’animal de compagnie bien plus paisible. Aucun moyen d’en être sûr sans le ou la rencontrer ou tomber sur un journal intime. En tout cas, l’éducation a peut-être porter ses fruits si le village n’a pas eu à vivre d’accident impliquant notre poilus jusqu’à ce jour… À moins qu’au contraire cela ait échouer, qu’il ait tuer son « maître », si je puis dire ainsi, et qu’il ne faisait qu’hiberner pendant de longues années. Nous ne pouvons pas trancher en vérité…

La De Lérhane réfléchit à nouveau au sujet de la clé et émit de nouvelles hypothèses.

-Cette clé doit avoir un usage particulier. Si nous la rapportons au village, peut-être découvrirons nous qu’un contenant a été fermé il y a bien longtemps et que cette clé pourrait la solution pour découvrir ce qui se cache à l’intérieur. Cela pourrait aussi également ouvrir une cassette ou un petit coffre qui contiendrait des choses précieuses pour le propriétaire qui ne voudrait pas les perdre… Ou carrément un coffre. Cela pourrait aussi être un souvenir ou la clé d’un trésor que ne pouvait pas aller chercher la personne. Il nous faut en tout cas déterminer en priorité si ce qu’ouvre la clé n’est pas ici.

La bilcane commença à faire un nouveau tour des lieux, soulevant chaque objet et l’observant, même lorsqu’il semblait anodin. Cherchant à se mettre dans la tête de quelqu’un qui voudrait cacher quelque chose ici, l’ancienne révolutionnaire passa à plusieurs reprises devant le bureau en l’observant. Elle s’allongea pour regarder en dessous s’il n’y avait pas une serrure secrète. Elle ouvrit les tiroirs, farfouilla à nouveau à la recherche d’une serrure… Soupirant, la blonde aux quatre ailes s’arrêta sur le dessus du bureau et fronça les sourcils. Elle débarrassa le dessus des protections et des divers objets qui se trouvait dessus pour caresser le bois du bout des doigts.

-On dirait que le milieu du bureau est un genre de couvercle scellé…

C’est alors qu’Ishtar enleva complétement les tiroirs et plongea son regard là où ils se trouvaient juste avant, sa vision thermique activé. Caressant à nouveau la matière, elle arriva jusqu’à l’encoche qu’elle cherchait.

-Trouvé ! sourit-elle.

Enfonçant la clé dedans elle la tourna… Rien ne se passa. Fronçant les sourcils, Ishtar se plaça au niveau des autres tiroirs, devinant assez rapidement pourquoi cela ne fonctionnait pas.

-Par symétrie… Oui, il y a une deuxième serrure là. Il faut une seconde clé…

Peut-être que pendant ce temps de son côté Lucina avait réussi à tomber sur cette fameuse seconde clé.







© By Halloween


_________________
[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande)   [FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Retour à la Lumière (feat Lucina Delalande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-