Derniers sujets

Ellipse de KiraparKira Kit-kan
Aujourd'hui à 10:17
Ellipse d'ObraparObra Taton
Aujourd'hui à 10:13
Création d'une ArmeparAslan Moore
Hier à 22:46
Ellipse d'Aslan MooreparSakuga Keigo
Hier à 22:16
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Hier à 22:15
Les AchatsparSebastian Valakhy
Hier à 20:45
Ellipse de Sakuga Keigo parSakuga Keigo
Hier à 19:46
Création d'Aptitude / Style de combatparSakuga Keigo
Hier à 18:09
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Hier à 17:09
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] OPA Hostile (feat Raki)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Left_bar_bleue378/500[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 905.309.216.000 B
Lun 21 Déc 2020 - 1:09



Une symphonie Chaotique !




Les événement se passèrent bien plus vite que ce que je n'avait imaginé, bien plus vite que ce que mon corps meurtri par le combat contre la gamine ne pouvait endurer. Mon haki de l'observation m'informa le décès prématuré des quatre hommes de maisetsu tandis que je sentis la voix de mon géniteur bouger in extrémis afin de s'épargner une mort certaine. Puis vint le grappin de la gamine et l’arrachage de ma bien aimé a mes mains, cela me fendit le cœur mais je me devais de faire ainsi si je voulais ne serait-ce que ralentir l'évolution de ma mélodie sur l'esprit des autre mercenaires qui, commençait déjà a fondre sur moi pour m'offrir une mort des plus agréable et chaotique. Je fermerais les yeux me préparant a un fiasco totale, je ne prêterais plus attention a mon environnement, le temps semblant comme ralentis je ne pourrais que sentir l'intervention d'un homme que je n'avait jamais vu. Faisait-il partie du Réseau ? Était-il de l'équipe d'infiltration , Je n'en savait strictement rien si ce n'était qu'il venait de me sauver la peau ainsi que le bombardement du complexe. Réduisant la résistance qui m'avait donné tant de mal au silence en un instant je resterais d'abord bouche bée puis mes mâchoires se fermèrent, mes dents se serrant a m'en arraché une fine douleurs et un léger filet sanguinolent.


Lorsque l'ordre tomba je ne pourrais m’empêchait d'abdiquer, de suivre cet ordre, moi qui ne prônait que la liberté j'étais obligé d'abdiquer devant la puissance de cet homme qui venait de me sauver la peau. Je sauterais hors de la zone de bombardement avec le peu de force qu'il me restait. Les explosion se déchaînerait produisant une symphonie chaotique, un concerto de flamme ponctué par les croches et les ronde des détonations. Cette suite mélodieuse porterais la l'opéra du chaos, éclairant le ciel nocturne offrant un ballet d'anthologie aux amateurs du genre, les étoiles ainsi que la divine divine maîtresse d'argent enluminant un ciel pour fois dégagé, jouerais le rôle de projecteur naturel sur cet expression anarchique et apocalyptique qui me fascinerais, la chaleur des flammes, le souffle des explosion, les mélodies si particulière du bois de charpente qui craque avant l'effondrement, toutes ces sonorité qui combiné en une seul ne formait qu'un tout mélodieux et divinement plaisant a mes oreilles. Je prendrais le temps d'observer le spectacle un instant avant de prendre la voix du navire qui nous avait amener sur les lieux, délesté de ma maîtresse d'ébène et meurtrie dans mes propres idéaux je tomberais a genoux pour reprendre mon souffle. Grinçant des dents sévèrement mes muscles se bandèrent m'arrachant une vive douleur je tambourinerais le sol de mes poings en lâchant dans un grognement de frustration :



« FAIT CHIER ! »


Je n'avait pas était en mesure de mener complètement l'attaque jusqu'à son terme, du moins pas sans l'aide de cet individu, je n'avais pas non plus su éviter la mort de ces quatre hommes originaire de Maisetsu. Et tout cela me pesait, j'avais tenter de devenir plus fort, pour ce résultat la, ce résultat qui a mes yeux me paraissait décevant.




Code by Wiise sur Never-Utopia





Spoiler:

_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 21 Déc 2020 - 16:57



[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 1541767741-visconti-tarrochi
Tarrochi Visconti "l'Excuse"
Primé à 800.000.000B

Lorsqu’il parviendrait au bateau, les membres de Paradise pourrait découvrir Tarrochi, l’homme primé à 800.000.000 de berrys pour des vols médiatisés ces dernières années et notamment celui du joyau d’un Dragon Céleste de la famille De Bourbon. A la tête du trio attaché à l’infiltration, il avait rassemblé dans une pièce de la cale, sous scellé, tout ce qu’ils devaient récupérés comme documents et équipements lors de ce raid. La Guilde Marchande allait être mise à mal et le réseau de Dario allait pouvoir faire beaucoup de dégâts en se servant des informations se trouvant dans tout cela. Mais cela n’était pas les affaires des Paradise qui de leur côté avaient servi de diversion et de groupuscule terroriste pour éradiquer ce point visant à créer une autre parcelle que Maisetsu entre South Blue et la première partie de Grandline.

-La prochaine fois vous parviendrez peut-être à mieux gérer les troupes ennemies, néanmoins vous avez accompli le nécessaire pour nous permettre de réaliser notre mission, conclut le responsable de cette opération.[/b]

C’était une demi-victoire pour Paradise, mais une victoire malgré tout. Ils avaient à nouveau prouvés qu’ils comprenaient que leurs intérêts convergés avec ceux du reste du réseau et seraient certainement appelés pour d’autres missions d’ici peu. D’ailleurs en parlant de cela.

-Sachez que le Silence Sanglant a explicitement demandé à retravaillé avec vous sur une prochaine opération.

[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 A_agen21[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Hll1210
Whateley Valet "le Dévoreur Insatiable", Le Silence Sanglant
Primés à 331.000.000B et 215.000.000B

La demoiselle hocha la tête afin de confirmer les dires de Tarrochi. Ils avaient été recrutés pour ainsi dire presque en même temps qu’elle. Ils étaient présents non loin d’elle quand Saül l’avait convaincu de rejoindre l’organisation qu’il représentait. Elle se sentait lié à eux à travers les missions effectuées ensemble et elle était intriguée par ce que le destin lui réservé à ce sujet. La suite de sa route était liée à Paradise, mais de quelle façon et dans quel but ? Bien qu’elle était muette, peu exprime et incroyablement flippante quand elle se battait, Raki et les siens pourraient voir qu’elle se comportait un peu différemment avec eux. En effet, à chaque rencontre elle était un peu plus attentive à leurs interactions là où en temps normal le Silence Sanglant n’écoutait que très peu les autres parler. Lorsqu’on faisait face à quelqu’un qui a un comportement aussi particulier que l’orpheline, il était assez difficile de comprendre ce qu’elle ressentait.

-Bon moi c’est pas tout ça mais j’ai des choses à faire. On s’casse ? déclara Whateley qui attendait de quitter Calm Belt pour se jeter à l’eau et utiliser ses capacités d’homme-poisson pour naviguer sous la surface.

Sur le trajet retour, Paradise aurait tout le temps de débriefer l’opération et d’en tirer des conclusions tandis que le Visconti aurait disparu, analysant les documents dans la pièce scellé sans avoir eu besoin d’ouvrir la porter pour y pénétrer, et pendant que le Silence Sanglant les écouteraient tout en faisant mine de regarder l’horizon et d’écouter le calme de la mer assise sur un tonneau non loin de Ghunter.



_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Left_bar_bleue378/500[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 905.309.216.000 B
Lun 21 Déc 2020 - 21:21



Une nouvelle collaboration !




Je me relèverais, la douleur gagnant hurlant sa mélodie tiraillante dans l'ensemble de mon organisme au point ou j'en aurais la vision troublé a certain moment. La marche qui me ramènerais au navire du réseau me semblerait durée une éternité et j'y retrouverais tous les hommes qui était venu avec moi, hormis les quatre qui avaient trouvé la mort tués par cet épéiste aqueux. Kabi était dans un sale état la jambes perforé il lui faudrait un certain temps pour s'en remettre pour les autre il semblait tous plus ou moins indemne c'était une bonne choses en soit. Une autre nouvelle me réchauffa le cœur, une nouvelle que Valdos m'appris, lors de l'opération ils étaient tombé sur des esclaves avec Gunther et avait réussi a les faire évacué. Une victoire de plus contre l'ésclavagisme et cela ne pouvais que me rendre le sourire. Ce ne serait qu'une fois a bord que je retomberais sur l'homme qui m'avait sauvé la peau, je pouvais enfin le détaillé, d'allure chic il dégagé une certaine prestance, le souvenir d'un lointain avis de recherche me revint en tête un certain Visconti, particulièrement connu pour des vols notamment celui d'un joyaux appartenant  aux dragon céleste, un large sourire illumina mon visage laissant s'amenuisait doucement la rage et la frustration lié a mon manque d’expérience et de puissance, j'accepterais la critique sachant pertinemment qu'il avait raison. Une autres annonce me surpris un peu plus ainsi donc le Silence Sanglant souhaiter de façon explicite travailler avec nous sur une autres opération ? Marque de respect ou reconnaissance professionnel je ne savait pas encore déchiffré ce visage muet mais si l'on devait avoir une collaboration plus étroite j'allais devoir m’attelai a la connaître un peu plus. Tandis que les hommes se rassemblait pour débrieffer j'irais aussi rapidement que possible emprunter du papier et un crayon avant de revenir pour le débrieffing. Je me tournerais alors vers la jeune femme qui s'était installer non loin de Gunther, lui adressant un sourire chaleureux qui masqué difficilement la fatigue inérante au combat qui s'était écouler, je finirais par m'approchais d'elle laissant Gunther faire le Débrieffing, après tout il avait eu une vue d'ensemble par rapport a moi qui m'était trouvé dans la mêlée. Posant délicatement le papier et le crayon a coté de la jeune femme je m'allumerais un cancéreuse avant de m'appuyer sur le bastingage


« C'est un réel plaisir de vous revoir en vie et je dois avouer que ça me surprend, dans le bon sens du terme, que vous souhaitiez travailler avec nous. Pour être tout a fait honnête j’espérais un résultat qui n'aurait pas nécessité d'intervention extérieur, enfin on ne peut pas gagner a tout les coups.... »

Expirant longuement ma fumée acre en laissant mon regard courire sur l'horizon je finirais par le plonger dans celui de la jeune femme avant de dire d'un ton calme et amical :

«  Enfin je m'égare, je me suis permis de vous apporter du papier et un crayon, ne parlant pas la langue des signes, du moins pour le moment, ça nous facilitera la tache pour discuter si cela vous vas bien entendu ? Avez vous un nom ou préférait vous qu'on utilise votre pseudonyme ? »


Je sourirais alors de façon espiègle comme un gamin prêt a faire une blague je surenchérirais en disant d'un ton taquin :



« Non pas que votre pseudo ne soit pas sympa, mais je me voit mal vous appelez Silence en pleine opération, et rassurait moi ce n'est pas la beauté légendaire de Kabi qui vous pousse a vouloir travailler avec nous ? »

Lâchant un petit rire amicale riant a ma propre connerie, j'attendrais de voir les réponses de la jeune femme. S'il y avait bien une choses que les gens de Maisetsu comme ceux d'Ironfall avait appris a mon contact c'était que j'aimais apprendre a connaître les personnes avec qui je travaillait afin qu'un vrai lien de confiance puisse s'installer, si nous devions travaillait ensemble je ne me voyait pas tenter de connaître et de comprendre cette jeune femme.




Code by Wiise sur Never-Utopia





Spoiler:

_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 22 Déc 2020 - 3:03



[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Hll1210
Le Silence Sanglant
Primés à 215.000.000B

La demoiselle regarde Raki s’assoir devant elle et le salua de la tête, assez surprise qu’il décide de venir la voir. Elle n’avait pas vraiment l’habitude qu’on essaye de discuter avec elle pour autre chose qu’une mission, un contrat ou les détails d’une opération. Parler simplement pour converser sur la vie et les choses sans que cela serve un objectif prédéfini pour l’organisation dans laquelle elle se trouvait, que ce soit la Triade ou maintenant celle-ci, cela n’arrivait quasiment jamais dans la vie du Silence Sanglant. Elle se contenta de hocher la tête pour signifier que son avis sur ce que disait le félin était le même. Le plan était bel et bien que Paradise réussisse seul à gérer la destruction, mais il fallait parfois improviser car les imprévus s’enchaîner et le résultat demeurait malgré tout assez satisfaisant. La muette se saisit du papier du crayon et écouta son interlocuteur, son visage ne bougeant pas spécialement suite à la blague sur la beauté de Kabi bien que son regard lui semblait indiquer qu’une émotion la traversait. C’était à se demander si elle était juste muette ou si elle était totalement incapable de bouger le bas de son visage. C’est vrai que le Goshuushou pourrait se faire la remarque qu’il ne l’avait jamais vu avec aucune autre expression que celle-ci.

Je n’ai pas de nom. On m’a toujours appeler Silence, puis Silence Sanglant, avoua-t-elle à l’écrit d’un écriture assez pataude et grossière, loin de l’élégance de la noblesse.

Le Silence Sanglant était une orpheline, abandonné à la naissance sur un pavillon… Le mercenaire qui vivait là la récupéra et l’éduqua dans la seule optique de faire d’elle une arme vivante, raison pour laquelle il ne lui donna jamais de nom. Lorsque la Triade vit le jour, il rejoignit ses rangs avec la demoiselle et celle-ci vécu un entrainement encore plus intense là-bas. Visiblement muette, on trouva se détail particulièrement terrifiant associer à ses aptitudes martiales avancés et on l’envoya dans diverses missions. Elle avait été endoctrinée depuis l’enfance dans une vision précise : la seule chose qui comptait était l’accomplissement de la mission et se faire payer par le client pour rapporter l’argent à l’employeur de la mercenaire. Autant dire que sa vie n’avait pas été de tout repos et qu’elle était composé principalement d’entrainement, souffrance et ennui. En effet, on ne l’autorisait pas à s’amuser et du coup du moment qu’elle ne travaillait pas elle ne faisait rien, attendant juste qu’on lui en apporte une. Devenu ainsi l’arme qu’elle devait être, elle avait été instrumentalisée et avait accepté sa condition. Seules les paroles de Saül de Valroy avaient su lui faire prendre une décision par elle-même en le rejoignant, comprenant que la Triade était condamnée et qu’elle ne mourrait pour aucune raison si elle restait à Shabaody. Bien qu’au début cela ne l’a gêné nullement, le vampire avait su rallumer la flamme de l’envie de vivre et la pousser à refuser d’aller vers la mort alors que cela n’aurait eu aucun impact pour qui que ce soit. Depuis, au sein du réseau de Dario, le Silence Sanglant commençait progressivement à connaître l’étrange sensation qu’était l’envie, quelque chose qu’elle n’avait plus ressentie depuis l’enfance.

-C’est un pressentiment qui me pousse à vouloir travailler avec vous, nota-t-elle simplement pour l’heure, conservant ses pensées pour elle, n’étant pas encore à l’aise avec ce genre de réflexion sur son rapport aux autres, elle qui ne voyait qu’à travers le prisme binaire employeur et client jusqu’à la Purge de Shabaody.

Si Raki avait d'autre question, elle essayerait du répondre du mieux qu'elle pourrait en dépit du peu de personnalité qu'elle s'était créé.



_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Left_bar_bleue378/500[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 905.309.216.000 B
Mer 23 Déc 2020 - 0:22



Sylphe ?




J'observerais la jeune femme, remarquant que seul une lueur s'éveiller au niveau de ses yeux lorsque je sortirais ma petite vanne sur Kabi. Problème de naissance ou non cela ne devait pas forcément être évident a vivre. Je n'en lâcherais pas mon sourire amical pour autant levant légèrement un sourcil en découvrant qu'elle ne possédait pas de nom ou de prénom. Quel parents pouvait bien faire ça a son enfant ? Même le mien qui pourtant était une ordure finit avait dénier m'en donné un. A moins qu'elle n'ai tout simplement pas eu de parents au sens strict du terme ? Je tacherais a éclaircir le sujet a un autre moment, inutile de la braquer avec des souvenir potentiellement douloureux. Je prendrais alors la paroles tandis que Kabi qui avait finit de se faire recoudre et soigner débarquer un tonneaux sous le bras et une perfusion planté dans l'autre, un médecin gueulant a qui voulait l'entendre qu'alcool et thérapeutique ne faisait pas bon ménage. Je dirais d'un ton qui se voulait calme et toujours aussi amicale :

«  Hum... tu permet que je te tutoie ? Je suis pas particulièrement amoureux des formulations social et d'usage. Silence ça me donne l'impression de te donné un ordre et ceux qui me connaisse un tant soi peu savent a qu'elle point j'aime les ordre ou en donner. »

Insistant bien sur le coté ironique de la tournure de ma phrase je lâcherais un petit rire avant de reprendre :

«  je te propose un truc, je te propose un prénom, je t'explique sa signification et ce qu'il représente, si tu aime tu le garde et on t’appellera comme ça, du moins chez Paradise, si t'aime pas on gardera Silence, c'est toi qui choisit »

Inspirant une nouvelle foi sur ma cancéreuse je lui laisserais le temps de me répondre, si elle acceptait je poursuivrait alors sur un ton calme et serein :


« J'avais pensée a Sylphe, Quand j’étaie petit sur mon île natale que je travaillais dans les mines D'Ironfall, on aimait se raconter des histoires, parfois pour se faire peur parfois pour se donner du courage ou un peu d’espoir pour échapper mentalement au coup de fouet des contre-maitres. On se racontait donc régulièrement la légende de Sylphe, un esprit vivant dans les plus haut col des plus hautes montagne de l'île, selon la légende c'était l’esprit d'une jeune femme qui avait combattu un vieil oppresseur. Elle était connu pour son courage, sa gentillesse mais aussi et surtout pour son talent implacable armée d'un sabre, sans pitié pour ses énemis la légende raconte qu'elle s'est battu jusqu'à pousser son dernier souffle sur un champ de bataille, expulsant ainsi son âme dans son dernier souffle selon certain on pourrait encore l'entendre chanter si l'on ose s'aventurer dans ces col montagneux qui sont a présent son domaine. »


Reprenant mon souffle et inspirant tranquillement sur ma clope je poursuivrait toujours sur le même ton :

« Sylphe en soit représente a la fois l'inspiration d'autrui, le dépassement de soi mais aussi le pragmatisme et l'abnégation face a un ennemis qui doit être abattu. Et pour t'avoir vue combattre je dois dire que la ressemblance est plutôt bluffante qu'en pense tu ? »



Je lui laisserais le temps de digérer mon discours et mes explications puis une fois sa réponse donner je lui proposerais de se joindre a la petite bande que former Gunther, Kabi et Fric qui avait pris une douche ainsi que les hommes de Maisetsu tous autour du tonneaux de Kabi, Je lui expliquerais que plutôt que de pleurer les morts nous leur rendions hommage en buvant et riant en leur honneur en nous remémorant les meilleurs instant de leurs vie, je l'inviterais donc a se joindre a nous, après tout il n'y avait pas de mal a s'amuser, surtout pas après la nuit passé. Le navire filerais ainsi jusqu'à ce que nos chemin se sépare pour que Paradise regagne Maisetsu.




Code by Wiise sur Never-Utopia





Spoiler:

_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 23 Déc 2020 - 17:48



[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 Hll1210
Le Silence Sanglant
Primés à 215.000.000B

Elle était étonnée qu’on cherche comme cela à lui donner un nom. Elle était tellement habituée à ce qu’on ne la nomme pas ou qu’on l’appelle juste Silence Sanglant que cela ne serait pas grandement naturelle pour elle de se voir ainsi attribuer une autre dénomination. Elle écouta la légende d’Ironfall à l’origine du prénom que proposait le félin. La criminelle se demandait si l’anarchiste voyait en elle une référence à cette entité mythique, ce qui l’amènerait à s’interroger sur les points communs qu’elle pourrait avoir avec ce récit, ou s’il aimait simplement ce nom. En tout cas, cette attention à son égard poussait toujours plus la muette à se questionner à son rapport à Paradise et notamment sur son ressenti étrange qu’elle éprouvait quant à ce groupuscule. Il confirma finalement qu’il trouvait qu’elle collait bien à sa légende, même si le Silence Sanglant n’avait pas encore extrêmement bien compris en quoi, mais ce n’était guère grave.

J’aurais du mal à m’habituer à un autre nom, mais vous pouvez m’appeler Sylphe si vous le désirez, écrirait-elle dans une phrase surprenamment longue pour ce qu’elle disait habituellement.

Suite à cela, elle accepterais l’invitation de Raki bien qu’elle se sentirait mal à l’aise au milieu de la fête, bien mal habitué à festoyer. Habituellement, après les missions elle retournait à la solitude et à l’attente d’un nouveau client, patientant entre entrainement et ennui monotone. La Goshuushou aurait peut-être confirmation sur les problèmes de la muette avec le bas de son visage car pour boire elle porta la main à sa mâchoire afin de l’ouvrir par elle-même et donc d’ouvrir sa bouche par conséquent pour y laisser couler le liquide avant d’appuyer dessus pour refermer le tout. Une manière de boire et manger qui n’était absolument pas pratique et certainement très handicapante. Devoir mâcher de la viande en faisant le mouvement de mâche en bougeant avec sa main le bas de sa mâchoire était assurément bien éreintant et tout sauf amusant. Même si Paradise ignoraient son passé, nul doute qu’elle avait vécu des choses terribles… Elle resterait avec eux tout le long du trajet, essayant d'apprendre à connaître chacun tout en restant en retrait. La demoiselle quitterait le navire à la sortie de Calm Belt, s'éclipsant avec l'homme-poisson tandis que Tarrochi demeurait dans sa cabine. La bataille contre la Guilde Marchande avait été remporté, mais cela était peut-être le début d'une guerre plus large...


_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) - Page 2 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: