Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] OPA Hostile (feat Raki)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 265

Feuille de personnage
Niveau:
0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 19 Oct - 21:39



[Présent] OPA Hostile (feat Raki) A_agen21[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Hll1210
Whateley Valet "le Dévoreur Insatiable", Le Silence Sanglant
Primés à 331.000.000B et 215.000.000B

C’était un drôle de navire sur lequel se trouvait Raki et les membres de Paradise qu’il avait emmené avec lui. L’embarcation volait au-dessus des eaux du Calm Belt grâce à une série de dials collés à la coque. Lorsqu’il s’était retrouvé au point de rendez-vous non loin de la frontière entre Grandline et la mer qui n’était parcouru par aucun vent et aucun courant, le félin avait pu découvrir ce vaisseau alors qu’il semblait tout à fait normal. Il était après tout primordiale de cacher la possession de cette technique très difficile à utiliser pour traverser ces eaux, la combinaison de dials nécessitant une grande précision et une grande maitrise du sujet pour ne pas tomber à court en plein voyage. En tout cas, l’anarchiste avait eu l’occasion de faire connaissance avec deux membres de l’unité d’infiltration, bien qu’il ne pouvait pas savoir de combien de personnes cette dernière était composée. Enfin… Faire connaissance était peut-être un bien grand mot puisqu’aucun des deux n’avait ouvert la bouche.

La première était en tout cas le Silence Sanglant qui était désormais primée, contrairement au moment de leur rencontre à Shabaody. L’ex mercenaire de la Triade, qui avait rejoins Saül avant que l’enquête du CP6 arrive à son terme, avait vu son avis de recherche naître du mélange entre l’exposition provoqué par la révélation des membres de la Triade ainsi que pour les différents méfaits qu’on lui avait attribués sur Grandline. Le second était quelqu’un d’également assez dangereux. Whateley était un voleur extrêmement violent qui faisait beaucoup de victimes au cours de ses braquages ou de ses attaques de convois. Homme-poissons, ses instincts et sa faim insatiable étaient à l’origine de son surnom puisque l’homme-myxine tente parfois de dévorer ses proies depuis l'intérieur de leur corps comme l’espèce à laquelle il est rattaché. Impulsif, Raki pourrait facilement constater qu’il était excité au point qu’il se léchait les doigts entourés de bandages, sauf bien entendu celui qu’il lui manquait. En effet, en voulant grignoter un de ses doigts, à cause de la faim et l’adrénaline il l’avait carrément arraché. C’était un atout de l’avoir avec soit plutôt que contre soit.

Mis à part cela, le Silence Sanglant, toujours muette, avait tendus cinq feuilles agrafées ensemble au fondateur de Paradise. Il était noté dessus que ces documents avaient été obtenues par le réseau et que cela serait de grande aide pour les deux groupes. Le félin découvrirait ainsi la carte du complexe qu’ils allaient attaquer avec les explosifs qu’on leur avait amener, ainsi que l'information importante qu'il y avait vingt cinq gardes attribués à la protection de ce site, quelques minutes avant d’attendre l’île en question. Il était temps d’empêcher la Guilde Marchande de trouver un moyen de contourner Maisetsu Island pour exporter ses marchandises sur Grandline.

[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Noble_15[Présent] OPA Hostile (feat Raki) 1541767741-visconti-tarrochi
Layus Lonaro, Tarrochi Visconti "l'Excuse"
Contrebandier et trafiquant, Primé à 800.000.000B

-Mes amitiés à qui vous savez, déclara Tarrochi, le maître des Doigts de Fée, la branche des voleurs de l'organisation de Dario.

Ils étaient dans la cabine du capitaine Lonaro sur la même embarcation. Si L'Excuse avait laissé la mercenaire et le voleur affamé à l'extérieur pour que Paradise puisse les rencontrer, il préférait éviter se montrer devant ce groupe. Ayant une prime conséquente sur sa tête qui n'avait pas disparut de la circulation étant donné qu'il avait rejoins le Souverain des Ombres uniquement après l'évasion de celui-ci, le voleur en chef préférait éviter que les conquérants de Maisetsu ne découvre son appartenance au réseau. Laryus, lui, était l'un des transporteurs les plus utilisés par le Cercle Intérieur car il avait la pleine confiance de la majorité d'entre eux. Pour autant, le Lonaro était loin d'être une figure importante de l'organisation.

[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Unknow28[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Civile16
Sigurt, Ecgwynn Tudor "la Princesse d'Ivoire"

-C'est un refus ?

La membre de la Guilde Marchande avait posé la question avec beaucoup de conviction au mercenaire qui avait reçu l'importante charge d'être le garde du corps du responsable de cette base. Le vieillard hocha la tête, faisant soupirer la demoiselle qui fit simplement demi-tour.




Tu arrives sur l'île avec en ta possession la carte des lieux et le nombre de défenseurs : 25. Vous arrivez par l'est du complexe. C'est une île d'apparence standard (une petite montagne, une forêt se trouve à proximité du site de la Guilde Marchande


Liens des cartes :
-Sous-sol
-RDC
-1er étage
-2eme étage
-3eme étage

_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 657
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
38/75[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
97/350[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (97/350)
Berrys: 984.048.000 B
Mar 20 Oct - 0:53



OPA Hostile !


J'observais l'horizon, profitant du calme qui se profilait a perte de vue, un peu comme celui qui se présente inexorablement avant la tempête. Annonciateur de trouble et de désastre en devenir sur ces mer dénué de tout sauf du calme plat et d'une mer d'huile, il n'y avait pas grand chose d'exaltant ou sur quoi s'extasier ici. Je lèverais les yeux perdu dans le vide d'un horizon plus calme qu'une pause dans une portée, il n'y avait pas l'ombre d'une blanche ou d'une ronde venteuse a l'horizon pour perturbé cette pause interminable. Un ronronnement tranquille se fit entendre non loin de moi, et tandis que je gratter légèrement le menton de Mildred la manticore qui se trouvais a coté de moi je réfléchissait sereinement au déroulé des événements.

Il allait falloir s'imposer et faire comprendre a la guilde marchande qu'elle n'était pas maître en ces lieux. Maisetsu avait grandement développé ses activité durant les six mois qui s'était écoulé a tel point que c'était devenu l'un des principaux centre fournisseur d'arme de contrebande de la voix numéro deux de Gran Line, en tant que patron je me devais de me montrer a la hauteur.


J'emmenais avec moi Kabi, Fric, Gunther, Valdos qui en tant qu'ancien membre de la guilde pourrait se montrer d'une certaine utilité, à ça s'ajouter une dizaine d'homme de Maisetsu. Mildred et un oiseau transporteur venais gonfler les effectifs afin de fournir un magnifique feu d'artifice. Nous ne tardâme pas a atteindre le point de rendez-vous, et tandis que mes hommes embarquait j'allais a la rencontre du Silence Sanglant ainsi que d'un homme enrouler de bandage. La jeune femme d'une beauté froide et placide était comme dans mon souvenir de la purge de Shabondie, intéressante a sa façon. Contrairement a son homologue qui semblait d'une impulsivité hors norme, tout dans ses langage non verbale empesté l'excitation et le shoot d'adrénaline que l'on peut ressentir a l'approche d'un combat. Je les saluerais aimablement sans allait non plus jusqu'à faire du rentre dedans a la belle sanglante, après tout il y avait bien un temps pour tout je me devait de faire preuve de professionnalisme.

La jeune femme me tendrais alors un paquet de feuille agrafé,  les plan du complexe ainsi que le nombre de garde, sur la nature de ceux-ci il n'y avait rien de mentionné, en revanche une chose me frappa immédiatement. J'allumais tranquillement une cancéreuse inspirant tranquillement tandis que j'étudiais plus en détail ce complexe. Certes il y avait tout ce qu'on pouvait avoir besoin, mais ce qui me fit lever les yeux des plans pour les plonger dans ceux du silence sanglant, la présence d'un coffre fort passe encore, mais pourquoi au dernier étage du complexe si l'on veux y stocker simplement des taxes ? Le rez-de-chaussé aurait était bien plus pratique, et pourquoi un bunker camouflé en sous sol. Un mystère qui éveilla ma curiosité et me poussa a croire qu'il y avait autre choses que des informations a récupérer dans ce complexe. Je prendrais enfin la parole d'un ton calme :



« Il me faudrait des explosifs a charger dans ces deux belle bêtes que nous avons avec nous, et de quoi générer trois explosion distincte,  mon approche est simple, avec mes gars on va suffisamment attiré l'attention pour vous facilité la tache, il faut juste que je sache combien de temps il vous faut ainsi que le bâtiment que vous ciblé afin de ne pas prioriser sa destruction tout en y infligeant des dégâts mineurs. Enfin un autre conseil, tachez de pas vous trouvez dans le complexe quand il pleuvra des explosifs sur cette bicoque, Si vous n'y voyez pas d'inconvénient j'aimerais passez a l'action une fois la nuit tombé. »


Je me tournerais alors vers mes gars leurs exposant mon plan plus en détails, Gunther pour l'occasion n'avait pas de masque et serait assigner a la porte sécuriser du complexe avec Valdos, l'objectif attiré l'attention tandis que Kabi, Fric et moi passeront au dessus du grillage pour placer deux charge explosive. Il ne nous restais plus qu'a attendre que la nuit tombe après notre arrivé sur l'île du complexe



Code by Wiise sur Never-Utopia





Spoiler:
 

_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 265

Feuille de personnage
Niveau:
0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 20 Oct - 20:10



[Présent] OPA Hostile (feat Raki) A_agen21[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Hll1210
Whateley Valet "le Dévoreur Insatiable", Le Silence Sanglant
Primés à 331.000.000B et 215.000.000B


Le Silence Sanglant écouta longuement la prise de parole de l’homme qu’elle avait déjà croisé à Shabaody peu après qu’elle ait été recruté par Saül de Valroy en personne. Elle commença à répondre en langage des signes, étant donné qu’elle était muette, avant de s’arrêter en plein milieu de la phrase en se disant qu’il ne devait pas comprendre ce qu’elle était en train d’expliquer. C’est alors qu’elle pointa les hommes qui étaient avec le félin, les membres de Paradise, puis leur indiqua d’un geste le second du navire, qui se tenait à l’écart.

-Vous voulez vos explosifs. Ils sont dans des caisses tamponnés avec un symbole trois dans la câle, expliquerait ce dernier à ce qui lui demanderait.

Visiblement, il ne comptait pas vraiment leur apporter une aide pour les transporter et les charger là où Raki voulait.

-On prendre pas plus de vingt minutes, ricana l’homme-poisson qui visiblement écoutait malgré tout la conversation.

Ensuite, le Silence Sanglant s’approcha des papiers qu’elle avait donné à l’anarchiste pointa un bâtiment du doigt, celui qui disposait du coffre-fort et du bunker qui intriguait tant le Goshuushou justement. D’ailleurs le maudit pourrait se dire que rien que ce plan devait avoir été obtenu par une manière nécessitant une bonne infiltration étant donné que le fameux bunker se situait dessus alors qu’il y avait un faux mur qui le cachait. C’était en vérité même une copie d’une partie des plans des architectes du complexe. Une nouvelle preuve s’il en fallait une que le réseau était efficace et performant. En tout cas, le Silence Sanglant sortit un crayon et mis en évidence le plan de l’étage du sous-sol et entoura les archives sécurisées et surtout l’armurerie. Elle écrivit « Vous ? » en ce qui concerne le dépôt d’armes de la sécurité tandis que c’était un « Lui » au niveau des archives. C’est alors qu’elle pointa du doigt le braqueur expérimenté. Comprenant ce dont elle était en train de parler en zieutant ce qu’il se tramait, Whateley reprit la conversation à l’oral.

-Pendant que vous commencerez votre diversion, je dois me charger d’aller là et cela vous ouvrira peut-être la voie pour aller vous servir en arme dans l’armurerie.

Lui il s’en foutait complétement de ces ustensiles de morts, tout ce qui comptait c’était assouvir sa faim inextinguible qui durait depuis bien trop d’années.

-L’assaut sera de nuit en effet et nous arriverons par l’est du complexe. Il vous faudra attendre un peu pour que l’on puisse tous se mettre en position de chaque côté pour lancer l’opération. Ne vous occupez pas des communications escargophoniques, c’est déjà pris en charge par je ne sais pas qui apparement.





Liens des cartes :
-Sous-sol
-RDC
-1er étage
-2eme étage
-3eme étage

_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 657
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
38/75[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
97/350[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (97/350)
Berrys: 984.048.000 B
Mar 20 Oct - 23:33



OPA Hostile !


D'abord surpris par le langage aphone de la jeune femme, je me surpris a chercher a comprendre la signification de ces signes, après tout, tout type de communication était le bienvenu. J’enverrais plusieurs homme de Maisetsu se charger de récupéré la cargaison d'explosif et en charger une partit dans les sac placé sur l'oiseau et Mildred. J'écouterais la traduction de la suite des opérations. Il n'y avait pas a dire le réseau faisait preuve d'une efficacité a toute épreuve, ce n'était pas sans me rappeler la fuite de l'archipel Shabondie et le massacre des vaisseaux marines.

L'idée d'utiliser du matériel de la guilde présent dans l'armurerie n'était pas mauvaise en soit, mais il faudrait adapté cette possibilité a la réalité de la situation le moment venu. Pour l'heure je tirais un peu plus sur ma cancéreuse expirant délicatement la fumée acre et légèrement bleuter avant de dire :



« 20 minutes ? Considéré que vous les avez, ne sachant pas avec précision la composition des forces adverse je ne vous garantis pas que le plan ne changera pas, après tout, sans improvisation et un peu de chaos ce monde serait si ennuyeux ! »

Je laisserais ma phrase en suspens, me tournant vers mes hommes pour me diriger vers eux et lançant un regard amical au Silence sanglant et a son acolyte je dirait a la jeune femme d'un ton jovial :



« Si vous avez le temps après cette mission, passait vous prélasser sur Maisetsu, je vous avoue que j'apprécierais en apprendre un peu plus sur ce langage des signes que vous utilisez. »



Je m'approcherais de mes hommes tandis qu'il chargeaient les explosif et que des charges était préparé pour déclencher les trois explosions décrite plus tôt. Je leur dirait alors d'un ton enjoué :


«  Diaz, Miguel, vous vous occupez du bombardement, vous ne passer a l'action que lorsque vous avec le signale, en attendant je ne veux même pas voir vos trogne au dessus du complexe. Valdos tu te pointe avec Gunther a l'entrée principal, tu attire l'attention au maximum, si tu en as la possibilité une fois a l'intérieur tu rejoins l'armurerie quand le champ sera libre, Gunther tu t'occupe de le couvrir si ça tourne au vinaigre tu me calme gentillement ces braves gens de la guilde. Kabi et Fric vous serait avec moi, vous vous rappelez tous ce que je vous ai expliquez et l'effet de ma musique, si vous voyez Gunther commencer a jouer seul bouchez vous les oreilles avec les bouchons qu'on vous a donner. »


Le temps passa suite a ça tandis nous approchions de l'île en volant, décidément ce réseau m’impressionner de plus en plus. Puis la nuit se profila annonciatrice du début des festivités. La nuit tomba enfin et tandis que Valdos suivit de Gunther et de trois hommes de Maisetsu s'approchaient de l'entrée du complexe Fric, Kabi et moi nous positionnâmes de façon a ne pas être repérable. L'ancien esclavagiste aborderait l'entrée sécurisé du complexe le plus naturellement du monde, comme s'il n'avait jamais quitté la guilde. Il ne lui resterait plus qu'a répondre correctement au question que l'on pourrait lui poser. De notre coté, chargé de nos explosif je me chargerais de bondir en forme hybride, silencieusement et discrètement au dessus du grillage, usant de mes coussinet pour amortir le moindre bruit que pourrait produire mon bond je couperais le grillage a l'aide de mes griffes après avoir vérifier qu'il n'y avait pas de piège. Je laisserais entrée alors Kabi qui se dirigerais vers le bâtiment le plus proche, l’entrepôt. Accompagné de Fric ils poserait leurs explosif, tandis que je me dirigerais vers le Dortoir sous forme animal, tractant sur mon dos les explosifs. Un fois arrivé je placerais la bombe et prenant en compte le temps qu'il m'avait fallut en plus de Kabi et Fric je réglerais le compte a rebours de la bombe pour que les trois explose au même moment cinq minutes après le placement des explosifs de Kabi et Fric. Je me positionnerais ensuite en retrait et parallèlement a la sortit du dortoir, afin de faucher de plusieurs série de griffes d'air tout survivant cherchant a fuir en dehors du bâtiment.



Code by Wiise sur Never-Utopia





Spoiler:
 

_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 265

Feuille de personnage
Niveau:
0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 21 Oct - 22:30



[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Hll2511[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Cdp_2610
Abricoco, Max La Menace

-Stop ! Qui êtes-vous ?

Abricoco interpella ainsi Erkhan Valdos. Les membres de l’organisation ne se connaissaient pas tous, alors ceux qui avaient réclamés la protection du groupuscule encore moins. Néanmoins, en faisant joué de son savoir, l’ancien esclavagiste parvint à convaincre l’homme à la batte qui resterait malgré tout sceptique. Tout les marchands d’Enies Lobby ayant survécu à la Purge avaient échappés à leurs organisations respectives alors qu’ils avaient repris du service. Il était aisé de comprendre qu’ils travaillaient pour l’ennemi. Néanmoins, peut-être que celui-là avait échappé aux mailles du filet. Cela valait le coup de vérifier.

-Max, tu t’en charge. Amène le à Velm ou Ecgwynn, ils doivent encore être en train de travailler à cette heure-ci.

Le La Menace, car étonnamment c’était son nom de famille et non un surnom, hocha la tête et ferait un signe à l’ancien affilié de le suivre. Ce dernier fit un signe de la tête à l’escaméra au niveau du portail et on lui ouvrit depuis le centre de sécurité. Les liens électriques furent coupés, stoppant le système incorporé au grillage, et la porte s’ouvrit. Ils pourraient avancer ensemble en direction du plus haut bâtiment, celui où se trouvait les bureaux.



[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Hll810[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Hll4010
Julius Lycrame, Wellanda Vilcraft

Alors qu’il n’avait pas été repéré par l’une des multiples escaméras qui surveillaient tout le complexe, Raki sembla être repéré puisque l’alarme se mit à retentir à l’extérieur. En effet, si le site n’était protégé que par un simple grillage facilement destructible et passable par bon nombre de combattant, même dès le début de Grandline, c’est car sa fonction était tout autre. Les fils du grillage cachaient dans leur membrane des fils électriques qui étaient placés de telles sortes à générés un champ électromagnétique entre eux. Cela n’électrocutait pas les choses qui passaient au travers, mais les détectaient. Etant donné les risques de fausses alertes pour passage d’insectes ou autres bestioles qui ne seraient pas des zoans, les menaces devaient être vérifié par contact visuels des escaméras proches qui se tournaient automatiquement vers la zone où il y avait eu un passage pour procéder à la vérification. De plus, le champ magnétique montait également jusqu’à trois mètres au-dessus du sommet du grillage afin d’être réellement assurer de noter un passage. C’était de cette manière que Raki s’était fait repérer, bien qu’il ne pouvait pas réellement le savoir sur le coup. D’un coup vif et véloce, il ouvrit le passage derrière lui pour que les autres s’active. Au moment de s’élancer vers le dortoir, les personnes présente dans le poste de sécurité, qui était un véritable centre de contrôle, avaient déjà préparer la contre-attaque. À plusieurs endroits sur le complexe, notamment au-dessus du poste de sécurité justement, on trouvait des mitrailleuses qui étaient reliés à l’escaméra de surveillance se trouvant directement au-dessus d’eux. Tandis que les deux autres, Julius et Wellanda, sortaient déjà pour aller à la rencontre des envahisseurs, le dernier prenait le contrôle du dispositif et se mit à canarder les cibles pendant que la machine procédée à l’identification de la menace pour la communiquer au personnel concerné.

Le Goshuushou eut le temps d’envoyer les explosifs qu’ils portaient sur le dortoir. La façade fut éventrée et la moitié du bâtiment partit en fumée. Les pauvres employés de bureau qui dormaient là, ainsi que deux commerçants vraiment membre de la Guilde, avaient tout juste eu le temps de se réveiller en entendant l’alarme et ne comprenaient pas ce qui était en train de se passer car la déflagration vint les happer. Tandis que Julius s’élançait au corps à corps, la Vilcraft avala deux comprimés qui boosterait ses capacités tandis qu’elle sortait ses projectiles, des seringues remplis de diverses substances, qu’elle pourrait également à loisir planté dans le corps de ses adversaires au corps à corps. La bataille faisait déjà rage quelques instants seulement après son commencement. Comment se passait les choses du côté du groupe d’infiltration, Paradise n’avait aucun moyen de le savoir. Bien entendu, vu les événements, de son côté Max La Menace se retourna pour mettre en joug Erkhan, ne pouvant savoir s'il faisait partie de cette attaque ou non.

[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Civile16
Ecgwynn Tudor "La Princesse d'Ivoire"

-Ils n'y vont pas dans la dentelle.

Commentaire pertinent quand l'on venait d'être témoin de l'explosion. Ecgwynn était une cadre de la Guilde, faisant sans aucun doute partie des quatre personnalités majeurs présentes sur le complexe. C'était loin de lui donner un pouvoir décisionnaire important à l'échelle de l'organisation, mais sur une zone restreinte comme celle-ci elle était essentielle pour que tout tourne. Et pourtant, alors que les lieux vivaient leur seconde attaque d'envergure, après une tentative raté d'un combattant de Konan, elle demeurait sereine, presque comme si elle s'y attendait...




-Julius Lycrame lvl 30
-Wellanda Vilcraft lvl 28
-Abricoco lvl 33
-Max La Menace lvl 25

Liens des cartes :
-Sous-sol
-RDC
-1er étage
-2eme étage
-3eme étage

_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 657
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
38/75[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
97/350[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (97/350)
Berrys: 984.048.000 B
Ven 30 Oct - 23:24



Let's get Ready to Rumble !




Il n'y avait pas a dire les choses commençait sur les chapeau de roues, et tandis que le cris strident de l'alarme signalant la présence d'un intrus dans le périmètre ennemis tonnait de son chant criard, les explosif volerait vers le dortoir emportant dans leurs explosion quelque pauvre âmes. Décidément tout ça commençait dans un véritable bordel qui commençait a me plaire de plus en plus. Bientôt les mitrailleuses commencerait a cracher leur munitions et deux  adversaire se présenterais a nous.

Mon sourire se déploya de façon carnassière en même temps que mon haki de l'observation. Dans le même temps je commencerait a percevoir de lointaine série de détonation. Qui commencerait a prendre de plus en plus de rythme, en cadence. En effet sur les dix hommes de Maisetsu qui nous accompagnaient, seulement deux étaient affecté au bombardement final. Le reste avait spécialement était choisit pour leur savoir faire particulier quand au maniement de fusil de précision. Ils avait etait positionnés tout sur les trois coté du complexe comprenant des bois. Ainsi ils s'était camouflé et avait pris position en hauteur dans les arbres afin d'avoir une vue d'ensemble sur le complexe. Le plan que leurs avait fournit le réseau recelé suffisamment de détail pour indiqué l'emplacement des escaméra. Chaque groupe, avait reçu pour instruction de retenir et mémoriser l'emplacement des mollusque les plus proches d'eux. Pour six d'entre eux les ordre était simple, faire pleuvoir le feu et la mitraille de façon chirurgicale sur les escaméra et ceux dés le moment où une alarme ou une explosion se ferait entendre en provenance du complexe. Les deux dernier avait un rôle tout particulier, il devait se charger de potentiel surprise telle que les mitrailleuse en présence. Ainsi lorsqu'une d'entre elle démarquerais sa position en faisant feu elles se ferait canarder automatiquement par les deux dernier sniper qui se partager chacun une moitié du complexe.


Je ne pourrais m'empéchais de sourire de façon sadique lorsque mon fluide perceptif me préviendrait de l'intention de l'homme de me confronter au corps a corps, je le laisserais commençais sa course, braquant mon fluide sur lui j'utiliserais mon Soru suivant sa position et me plaçant sur son coté j'enverai ma queue lui aggrippé le poignet afin de dévier sa trajectoire d'une traction et ainsi le placé dans la ligne de mir des mitrailleuses qui si celle-ci continuait a tiré ne manquerais pas de canarder leur allié. De la même manière je réagirait de façon totalement différente s'il anticipé ma tentative d'aggripage, me servant de celle-ci comme d'une feinte je me servirait de mon fluide pour anticipé sa trajectoire de fuite et ainsi envoyer un coup de griffe qui n'avait qu'une seul intention, égorgé l'homme sans cherchait a faire le moindre chichi, a la suite de quoi je me servirait du corps de l'homme comme bouclier si les balles continuaient a pleuvoir.


De leur coté Kabi et Fric faisait face a la femme, et bien que d'un tempérament habituellement calme fric avait pour l'occasion revêtu son bandeau, le transformant en bête avide d'en découdre, son caractère d'ordinaire effacer laissait place ici a un homme hargneux et coriace. Il répondrait du tac au tac a la jeune femme lorsqu'elle lancerait ses seringues en direction de Kabi, laissant tout le loisir au pirate de boire tout son saoul, le cuistot enverrais une série de couteau de lancé a la rencontre des seringues et une deuxième dans le même mouvement directement en direction de la jeune femme. Le jeune hommes sortirait alors son couteau de cuisine cranté qu'il ne garder que pour les grandes occasion, souriant a la jeune femme il lui dirait d'un ton amusé :



« hé ! La camée, c'est par ici que ça ce passe pouffiasse ! Si t'amenais ton petit cul par ici qu'on se marre  un peu plutôt que de joué les hypocodriaques ! »



Kabi quand a lui de son coté finirait de siroter au moment où Fric entamerais son invective, ses calebasse délesté d'au moins un litre d'alcool sur cinq chacune, il commencerait a les faire tournoyer  comme des nunchakus, et sortant les deux dernier explosif il n'attendrait pas qu'on lui fonce dessus pour les projeter a l'aide de ses calebasse, après les avoir activé, les explosif prendrais leur envole a grande vitesse en direction du poste de sécurité. A la suite de quoi il viendrais en soutien a Fric, déterminé a prendre la jeune femme en équipe, ou délesté le jeune homme de cette ennemis si d'autre se présenter.



Du coté de Gunther et Valdos l'heure était a la suspicion, l'ancien esclavagiste regarderais l'épée d'un œil mauvais lorsque celle-ci viendrais se placé devant lui, il ne se démonterais pas et ne ferais pas le moindre geste agressif ou pouvant être interprété comme tel. Gunther qui jouer le rôle du garde du corps était déjà prêt a sortir sa guitare et en jouer si nécessaire. Le Valdos plongerais alors son regard dans celui du la menace prenant un ton assuré :



« Au dernière nouvelle la Guilde ne menacé pas les marchand requérant leur protection, surtout pas quand ceux-ci paye pour l'avoir. Vous feriez mieux de me mettre en lieux sur le temps que vous éradiquiez cette piètre menace. A moins que la guilde ne soit plus en mesure de protéger ses propres marchand ? »




Code by Wiise sur Never-Utopia





Spoiler:
 

_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 265

Feuille de personnage
Niveau:
0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 2 Nov - 16:02



[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Cdp_2610
Max La Menace

-Je dois respecter le protocole de sécurité en attendant que tout ceci soit mis au clair expliqua en vitesse. Suivez-moi sans faire d’histoire ou battons nous ensemble contre les assaillants, proposa le garde qui était loin d’être à l’aise avec les responsabilités sachant qu’il n’avait pas beaucoup d’expérience.

[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Hll810[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Hll4010
Julius Lycrame, Wellanda Vilcraft

L’appendice du félin se referma bel et bien sur le poignet de son opposant, cependant celui-ci usa de sa propre agilité pour s’extraire de la ligne de tir tandis qu’avec une grande habileté il avait fait tournoyer sa dague dans sa main, entaillant profondément la queue de Raki qui l’avait trop approché en visant le poignet. Même avec son fluide perceptif, le maudit ne pouvait s’adapter aussi vite à une réponse à ses coups puisque l’intention avait vu le jour au dernier moment. Croire que le haki à lui seule rendait le combattant exceptionnelle était surestimé l’apport qu’avait cela en combat réel quand on n’avait pas l’habitude de l’utilisé. Même contre quelqu’un qui en était dénué il fallait demeuré vigilant car il existe de nombreux moyens de s’adapter lorsqu’on est dépourvu de fluide. En tout cas, effectuer des saisis et tenter des prises trop proches des mains contre un maître dans l’usage des couteaux au corps à corps était une bien belle erreur que l’anarchiste n’était pas le premier à faire. Grâce à cette blessure, qui se transformerait en véritable coupe de l’appendice si l’étau n’était pas relâché, le Lycrame pu faire sa fameuse cabriole lui permettant d’esquiver les balles de la mitrailleuse… Ou tout du moins la majorité car une d’entre elle s’infiltra malgré tout pour s’enfoncer dans le bas de son dos. Retenant un grommèlement de douleur, Juluis lâcherait une phrase à destination de son adversaire qui pourrait à moyen terme facilement triomphé de lui s’il n’avait pas eu un atout dans sa manche.

-J’espère que tu apprécieras le narcotique dont sont enduit mes lames, ricana le malfrat.

Si jamais le Goushuushou avait visé la cheville et non le poignet, il n’aurait pas eu beaucoup de mal à achever le combat dans les minutes qui allaient venir… Malheureusement, son erreur de jugement remettait en cause ce constat de différence de niveau car les effets du produit commençaient déjà à voir sa sensibilité engourdit.

Les seringues et les couteaux se neutralisèrent simultanément, mais le liquide contenant dans le verre se répandit alors sur le sol et une légère fumée commença à s’en dégager. Cela indiquait la couleur : il valait mieux ne pas toucher à ça et éviter de respirer les vapeurs qui s’en dégageaient, quoi que cela puisse être. Tandis que les yeux de la Vilcraft s’injectaient progressivement de sang, le second couteau vint lacérer la chair de la demoiselle lorsque celle-ci esquiva. De ce fait, le bandage qui couvrait son bras commença à se défaire et à tombé au sol. Tandis que Kabi prenait le relai, le hors-la-loi s’injecta alors une dose d’un produit beige dans son bras découvert. Par la plaie ouverte par le projectile, on put voir que la substance se mélait au sang rapidement au point de sortir également de la blessure. Son épiderme se tortilla rapidement jusqu’à ce qu’en un instant celui-ci double de volume pour devenir semblable à celui d’un bodybuildeur. Les veines gonflées, elle referma sa main sur d’autre seringues qui explosèrent. Un liquide vert recouvrit bientôt son poing en malmenant sa peau au passage alors qu’elle avait au préalable ingurgité l’anti-poison. Dès que Kabi s’approcherait, après avoir balancé ses explosifs, le poing chercherait à le percuter avec violence. Les seuls dommages physiques n’étaient pas le pire, c’était le poison cutané qui, en plus de ronger sa chair, risquait de mettre en péril la vie du forban dans les heures à venir s’il ne récupérait pas l’antidote. De plus, de son autre main, elle sortit une télécommande sur laquelle elle appuya. Des arroseurs automatiques sortirent du sol tout le long du grillage et un gaz paralysant de mit à en sortir, remontant progressivement pour dresser un mur gazeux qui coupait pour l’heure toute retraite et toute arrivé de renforts. De plus, Fric devrait se rapprocher un peu plus de sa cible s’il ne voulait pas respiré par mégarde un peu de ce produit aérien dont il ignorait la composition. Il fallait vraiment que le duo tente une combinaison ensemble pour éliminer le plus rapidement possible la droguée avant que d'autres ennemis n'arrivent.



[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Gzonzo11
Wolfric Strauss "Le Convoyeur Impardonné"
Primé à 121.000.000B

Le deuxième plus puissant membre de la garde mis en place pour protéger le complexe se tenait désormais au sommet de l’immeuble le plus haut du site. Son haki de l’observation se déploya alors pour couvrir la plus grande zone possible. Se concentrant, il envoya une lame d’air tranché les explosifs envoyés par Kabi sur le poste de sécurité. La détonation viendrait assurément perturber la suite de l’affrontement pour la Vilcraft et ses deux opposants, néanmoins celui qui avant de devenir mercenaire était un étranger ayant percé dans l’armée de Ka no Kuni n’avait pas pour priorité d’arrêté ces intrus. Il allait protéger les bâtiments et essayer de repérer si l’assaillant avait des renforts. C’est ainsi, grâce à son fluide perceptif, qu’il put s’apercevoir de la présence des tireurs qu’il commencerait à viser avec ses lames d’air particulièrement dangereuses qui ne manqueraient pas de coupé plusieurs arbres. Les tireurs auraient cependant le temps de mettre leur plan à exécution et d’assassiner l’escaméra relié à la mitrailleuse déjà en action tandis que cette dernière commencerait à voir son extérieur couvert de bosses à cause des tirs suivant, chose qui pourraient mener à l’impossibilité d’utiliser l’arme à feu bientôt. Cependant, une vitre se brisa depuis l’avant dernier étage de l’immeuble principal et une silhouette se posa sur le poste de sécurité.

[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Hll4110
Arga "La Fille des Meurtriers"
Primé à 232.560.000B

C’était elle la personne la plus dangereuse se chargeant de la défense globale du complexe. Serial killer faisant office également de tueuse à gage et de mercenaire pour la Guilde Marchande, elle avait à peine eu neuf ans le mois dernier alors que la liste de ses victimes dépassait déjà une centaine de noms. Lançant un regard glacial et sans âme aux combats qui avaient déjà lieu, sa main vint se poser sur la mitrailleuse qui ne pouvait plus viser sans escaméra.

-Intégration.

C’est alors que l’engin, pourtant lourd, fusionna avec la main de la meurtrière qui l’arracha du sol pour tirer elle-même sur les intrus. Juste avant son autre main ne se couvre de haki de l’armement, l’extrémité d’un tube métallique jaillit de sa paume. C’était un petit canon qui ne tarda pas à tirer un boulet couvert de fluide offensif vers Raki, le plus primé des ennemis. Suite à cela, la main « vomit » la pièce d’artillerie qui tomba sur le toit du poste de sécurité avant de dévaler la toiture et chuter sur le sol. Pourtant… Elle était encore loin d’avoir montré à quel point sa malédiction était redoutable en combat. Après tout... Pas la moindre cicatrice n'ornait son corps.



[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Unknow28[Présent] OPA Hostile (feat Raki) O86h
Sigurt "le Vieux Bouseux", W.R. Caroll "l'Horloger de Génie"
Mercenaire de la Guilde Marchande, Plus Vieux Membre du Big Five

-Tout est prêt pour l’évacuation, notifia le responsable du complexe pour lui-même.

Oui. Celui qui s’était chargé d’établir cette structure sur ce cite et qui devait en assuré la gestion jusqu’à ce que l’un de ses subordonnés n’en reprenne la charge n’était autre que W.R. Caroll, l’un des plus importants marchands de Trader qui avait fortune dans l’horlogerie. Mais il était avant tout un membre du Big Five, ce groupuscule secret qui dirigeait la Guilde Marchande sans même que la grande majorité de ses membres n’en connaisse l’existence. Même les personnes présentes sur ce site ignoraient tout de ce groupe et du fait qu’ils travaillaient actuellement directement pour l’un d’entre eux. Mêlé la dangerosité de l’opération vu le mécontentement que pouvait susciter ce nouveau passage vers Grandline pour le commerce underground, c’était aussi la raison pour laquelle on avait dépêché celui qui, depuis l’arrestation de Mozero par l’Archer, était peut-être le meilleur mercenaire de la Guilde afin d’assurer sa protection.

-Il ne me reste plus qu’à récupérer ça et ce sera bon, comment a-t-il en se dirigeant vers le coffre-fort.

Il commença a entré un code avant de passer à de la vérification vocale puis il pu incérer l’une de ses clés dans la serrure pour finalement déverrouiller la porte de l’immense coffre-fort et l’ouvrir.

[Présent] OPA Hostile (feat Raki) 1541767741-visconti-tarrochi
Tarrochi Visconti "L'Excuse"
Primé à 800.000.000B

Il avait manqué à peine une seconde à Tarrochi pour qu’il puisse utiliser son pouvoir pour filer sans se faire attraper. Malheureusement, il avait fait volteface et se trouvait désormais face au PDG qui écarquilla les yeux et ferma frénétiquement trois fois ses paupières, comme s’il n’arrivait pas à croire que quelqu’un ne soit parvenu à pénétrer à l’intérieur sans qu’il n’y ait la moindre trace d’effraction et que tout soit parfaitement fermé derrière lui. C’était incompréhensible, néanmoins cela lui sembla possible quand il reconnu le personnage en face de lui. Cet homme n’était pas qu’un simple voleur, c’était parmi les personnes hommes connu uniquement pour leurs vols, sans autre forme de crime perpétré, celui qui avait la plus haute prime au niveau mondial. Reculant rapidement, il avait compris ce qu’était venu récupérer cet illustre individu qui vraisemblablement s’était mis à travailler pour quelqu’un d’autre que lui-même s’il cherchait ça. N’attendant pas davantage, le Visconti s’élança vers les deux individus en face de lui afin de se créer une porte de sortie. Sigurt s’interposa entre l’assaillant et son patron. Les deux corps entrèrent en collision, générant une véritable détonation. Le toit et une partie du mur du dernier étage furent détruit et projeter en l’air. Le choc avait même généré une secousse que toutes les personnes présentes dans le complexe pouvaient ressentir. Tarrochi n’était peut-être pas un combattant et ne se voyait pas gagné contre cet adversaire dont il connaissait la véritable histoire grâce au Seigneur des Murmures, néanmoins il ne fallait pas sous-estimer ses capacités exceptionnelles qui ne faisait pas seulement de lui le meilleur dans son métier.




-Tarrochi Visconti lvl 45+
-Whateley Valet lvl ??
-Le Silence Sanglant lvl ??

-Sigurt lvl 45+
-Arga lvl 38
-Wolfric Strauss lvl 36
-Julius Lycrame lvl 30
-Wellanda Vilcraft lvl 28
-Abricoco lvl 33
-Max La Menace lvl 25

Liens des cartes :
-Sous-sol
-RDC
-1er étage
-2eme étage
-3eme étage

_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 657
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
38/75[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
97/350[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (97/350)
Berrys: 984.048.000 B
Lun 2 Nov - 23:46



Un de perdu dix de retrouvé !



Je ne percevrait qu'au derniers instant via mon fluide perceptif l'intention du jeune homme d'entaillé ma queue, une erreur de jugement qui aurait put me couter cher, surtout dans le cadre de l'opération qui se déroulait présentement. Mais c'était sans compter sur le fait que j'utiliserais le tekkai pour me protéger de son contre, sa lame ricochant sur l'épiderme de ma queue devenu alors dur comme l'acier. Je profiterais de sa surprise pour relâcher la technique de solidification et ainsi enchaîner sur un balayage de ses jambes toute griffes dehors. Mon objectif étant simple réduire drastiquement sa mobilité afin de mieux le submerger. Mes griffes entaillerais ses genoux portant a mes narines une douce odeur ferrique caractéristique du sang. L'homme basculerais alors sur ses mains et tandis que me fluide m'apprendrais qu'il avait l'intention de s'éloigner de mon étreinte je réagirais du tac au tac en envoyant un série de griffe d'air qui viendrait lui entailler les mains devenu a présent son seul point d'appui et prenant ce pari il tenterais d'abaisser rapidement ses jambes ainsi que ses pied pour m'envoyer un coup en direction du visage. Je prendrais le partie de détourner son attention en envoyant ma queue en tant que leurre, prêt a la rétracter au dernier moment et ainsi esquiver ce coup de pompe, mouvement d'esquive qui serait accompagner de griffe d'air destiné a lui ouvrir le ventre.

Je pouvais sentir l'adrénaline commencer a se déversé dans mon corps, l'excitation du combat mais, les choses ne s'arreterais pas la, loin de la. Un de finit dix de retrouvais, c'était exactement le même principe, mon fluide me prévint de l'intention d'une voix au niveau du poste de sécurité, de me tiré dessus et cela ne se fit pas attendre, anticipant j'esquiverais le boulet de canon enduit de fluide combatif qui fonderait sur moi. Me projetant sur le coté j'attraperais au passage le corps du Julius pour m'en servir comme d'un bouclier humain et me protéger des balles de mitrailleuse qui fusaient sur moi. Je ne garderais le corps comme protection que quelque seconde, me préparant a me projeter a pleine vitesse en direction de la voix qui me ciblé je prendrais ma forme queue lorsqu'une forte secousse se fit sentir, me déstabilisant le temps d'une fraction de seconde je partirais du principe ou la choses serais équivalente pour l'adversaire, et ciblant le poste de sécurité j’enverrais en direction de la voix qui s’avérait être en réalité un enfant, une série de griffes d'air.  



De leur coté kabi et Fric était au prise avec la jeune femme, les séringues qui se brisèrent dégageant un liquide fumant n'inspirérent pas confiance au Kabi qui fit une moue désaprobatrice lorsque ses explosif partirait en fumé avant d'atteindre leur cible. Il ne se démonta pas pour autant, et continua sa course vers la jeune femme qui modifier son apparence, le Poivreau s'enfilerais alors une rasade, jatte dans une mains et l'autre sortant un briquer il stoppa sa course quelque mêtre avant que la jeune femme n'arrive a sa rencontre, il lacha alors l'alcool a quatre-vingt dix qu'il avait garder en bouche, plaçant sont briquet devant lui  l'alcool projetter a la méthode des cracheur de feu formerais une boule de feu  qui irait a la rencontre de la camé tandis que Kabi tenterais une esquive de coté au dernier moment, le tout en prenant garde a chaque instant a ne pas s'approcher des coulures du produit qui s'était déversé des seringues.

Mais ce ne serait pas tout, le Fric qui avait clairement montrer depuis le début son intention de filer un coup de mains au poivreau contre cette adversaire s'était éloigner du nuage de gaz qui commencer a s'élever et prenant la direction du dos de Kabi, sortant une nouvelle série de couteau il attendrait que la boule de feu prenne son envole et profiterais de ce moment les envoyer la ou se trouvait la poitrine de la Camé. Il prendrait son envole également, bien plus agile et vif que le Pirate des brandades il sauterais avec la ferme intention de surprendre la jeune femme a la sortit de la boule de feu lui réservant un lardage en borne et du forme, tout en tenant compte de la possibilité qu'elle ne le surprenne a son tour il s'attendait a devoir esquivé a tout moment une potentiel attaque de la part de la jeune femme. Le saut du jeune homme d'Ironfall interviendrais a peut prés au même moment ou la secousse ébranlerais le complexe.


De leur coté Valdos, pouvait sentir la tension émaner du La menace, quoi de plus normal au vu de l'évolution de la situation. Il prendrait alors la parole se voulant a la fois apaisant, compréhensif et rassurant avec le jeune homme :


« Vous ne faite que faire ce qu'on vous demande, un bon élément en soit. Vous feriez mieux de nous mettre en lieux sur, nous vous prêterons mains forte si le besoin s'en fait sentir, en attendant de ce que je peut voir nos force on largement les choses sous contrôles. »




Code by Wiise sur Never-Utopia





Spoiler:
 

Pnjisation de julius vu avec Agg'

_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 265

Feuille de personnage
Niveau:
0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 6 Nov - 15:10



[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Hll4110[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Hll4010
Arga "La Fille des Meurtriers", Wellanda Vilcraft

Raki dominait complétement Julius. Lorsque celui-ci vit que son coup de dague ne marchait pas, il improvisa comme il put. Profité de l’apparente erreur de son opposant était sa seule chance de remporter le combat maintenant qu’il voyait clairement les capacités de son opposant. Ce dernier ne parvint pas à le vaincre en une attaque, mais deux suffirent malgré toute les cabrioles qu’avait tenté l’homme à la dague en déployant toute son agilité et sa vitesse pour tenter de suivre le rythme. Malheureusement cela n’avait en rien était suffisant et il fut mis hors course, le ventre ouvert déversant ses intestins à l’extérieur. Il fut alors malmené et utilisé comme bouclier humain contre la mitrailleuse. Pourtant, la fillette en face ne s’arrêta pas de tirer. L’homme avait échoué et était soit mort soit mourant, il n’y avait aucune utilité à avoir de la considération pour son enveloppe charnelle. La secousse retentit et déstabilisa tout le monde. Manquant de tomber sur le dos, Arga effectua une pirouette en arrière pour se redresser et voir les griffes d’air fondre sur elle. Dressant la mitrailleuse devant elle à la rencontre des assauts tout en continuant de tirer, la gamine couvrit le métal de haki de l’armement encaissa ainsi les chocs tranchants sans trop grande difficulté tout en rendant ses balles bien plus dévastatrices.

-Séparation.

L’arme à feu tomba au sol devant elle tandis qu’elle se saisit du katana à sa taille. D’une simple pression sur un bouton, elle détacha la lame du manche et vint poser sa paume sur la base de l’acier. Les doigts de l’autre main vinrent se poser sur ce qui semblait être des couteaux de lancer à sa ceinture mais qui étaient en faites des simples lames de canif aussi tranchante qu’un rasoir.

-Intégration.

Toutes ces lames fusionnèrent alors avec la chair, s’enfonçant à l’intérieur pour faire partie du corps de la fillette qui s’élançait droit en direction de Raki, confiante en sa victoire grâce à son terrible fluide offensif. Théoriquement, elle pouvait bloquer tous les coups d’une personne de son niveau qui n’en disposait pas, mais dans la pratique le Goushuushou pourrait peut-être tenter de créer une faille. En tout cas, la demoiselle tenta d’user de ses griffes jaillissant d’une de ses mains pour venir lacérer son opposant tandis qu’elle envoya l’autre main, celle où une lame de katana trônait au cœur de la paume, pour essayer de transpercer l’anarchiste.

De son côté la Vilcraft plaça son poing couvert de poison en opposition avec la boule de feu. La substance jaillit dans diverses directions menaçant d’éclabousser les deux camps. L’épiderme brûla sous l’attaque de Kabi. Les couteaux de Fric s’enfoncèrent dans le bras gonflé de la camée puisque ce dernier, de par son geste, venait protéger son torse. Tombant en faisant une roulade en raison de la secousse générale, elle se mit à rigoler avec bon cœur alors que le sang se déversait abondamment de ses blessures et que sa main souffrait clairement le martyr.

-Je vais te rejoindre chéri, déclara-t-elle en lançant un regard vers le cadavre de Julius.

C’est alors que Welenda sortirait des comprimés que la détraquée goberait en un coup avant de s’injecter directement dans la jugulaire le contenue d’une ultime seringue. Ils voulaient la prendre à deux contre un, alors ils allaient voir ce que ça fait d’être submergé. Tout le corps de la Vilcraft se tordit et c’est alors que son corps prit des proportions surprenantes. En une dizaine de seconde, elle grandit d’un mètre, son visage prit une apparence très animale, se rapprochant de celui d’un loup. Tous ses muscles grossirent. Au final on aurait dit une forme hybride zoan du loup. Cette drogue lycanthropique, testé dans le laboratoire du complexe, changeait définitivement son corps, mais il n’était pas au point alors la conscience disparaîtrait pour laisser sa place aux instincts animaux. Affamé la monstruosité se jetterait droit sur Kabi pour essayer de lui arracher le haut du corps d’un coup de gueule.

[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Cdp_2610
Max La Menace

Max La Menace était indécis, mais il hocha la tête.

-Bon suivez-moi, on va se cacher dans l'entrepôt.

Il ne semblait pas vraiment décidé à rejoindre le front où on voyait se battre ce qui lui semblait être de vrais monstres de puissance.



[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Marine59[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Consta24
Yolanda Iscovery, Yelenna Iscovery

Les deux sœurs Iscovery furent les gardes suivantes à arriver en renfort. Si la première semblait une combattante standard, les vêtements de l'autre étaient plus étrange. En effet, Yelenna était en fait un profil assez rare. C'était une constantiniste hors-la-loi. Membre de la communauté constantiniste de Trader, South Blue étant le berceau de la foi au niveau de la population, cette dernière militait pour que le Gouvernement Mondial soit reconnu comme divinité par les instances mercenaires et que par conséquent il était le seul moyen d'atteindre la paix. Et pour se faire il fallait en partie l'annihiler, sacrifier le divin devant l'humain afin que son essence se répande en chacun des êtres de cette espèce humaine. Un courant de pensée unique au sein de cette religion. En tout cas, les deux femme quittaient le bâtiment principal pour rejoindre Arga quand une silhouette jaillit de l’ombre. La lancière borgne qui avait mené missions sur la voie 5 de Grandline pour la Guilde Marchande par le passé tourna la tête en remarquant cet état de fait, quelques instants avant que depuis le sommet la voix du Strauss n’essaye de lui indiquer de s’écarter. Sa tête vola alors sur plusieurs mètres pour venir rouler dans l’herbe non loin du poste de sécurité.

[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Hll1210
Le Silence Sanglant
Primée à 215.000.000B

Elle se tenait là. Toujours silencieuse. Yelenna adressait une prière pour l’âme de sa sœur, récitant quelques prières tandis que le Silence Sanglant dressait sa lame en direction de croyante. Cette dernière lui jeta un regard plein de haine puis s’élança droit sur la bretteuse qui se contenta de répliquer par un regard noir dont le sens était indescriptible. Une volonté insondable guidant le bras de ce véritable fantôme humain, l’acier fusa et vint trancher le premier bras de la Iscovery qui tenta de répliquer par une seconde attaque. Cette fois-ci, l’ex mercenaire de la Triade plongea la lame dans le ventre de son adversaire et, par un mouvement bien singulier, trancha l’intérieur du torse tout en cherchant à extraire son arme. Le résultat fut tout simplement que le corps de la constantiniste grimpa dans les airs, le fluide pourpre jaillissant de son corps pour retomber en une pluie épaisse sur les alentours. Le cadavre chuta alors misérablement sur la tête de la sœur cadette. Empalant le reste du corps décapité sur son arme, car ça pouvait toujours être utile de s’en servir, la génocidaire pénétra à l’intérieur du bâtiment central.




-Tarrochi Visconti lvl 45+
-Whateley Valet lvl ??
-Le Silence Sanglant lvl 36

-Sigurt lvl 45+
-Arga lvl 38
-Wolfric Strauss lvl 36
-Julius Lycrame lvl 30
-Wellanda Vilcraft lvl 28
-Abricoco lvl 33
-Max La Menace lvl 25
-Yolanda Iscovery lvl 23
-Yelenna Iscovery lvl 30

Liens des cartes :
-Sous-sol
-RDC
-1er étage
-2eme étage
-3eme étage

_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 657
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
38/75[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
97/350[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (97/350)
Berrys: 984.048.000 B
Sam 7 Nov - 22:18



Un de perdu dix de retrouvé !



Je prendrais le temps d'observer mon adversaire, et tandis que la gamine se délestait de sa mitrailleuse je put entrevoir plusieurs information. La mitrailleuse qu'elle possédais jusqu'à maintenant, luisait d'une lueur métallique identique au plaque qui m'avait causé une fracture de la cheville lors de mon combat contre Hornigold. De ce que m'avait expliqué Gunther il existait trois type de Fluide, celui de l'observation, que je maîtrisais a présent, le haki des roi permettant d'imposer sa volonté de façon tangible et absolu et enfin le haki de l'armement capable de toucher les maudits quelque soit leur état et qui permettait de renforcer son attaque mais aussi sa défense. Le tout a présent était de savoir combien de haki possédait-elle. Elle maîtrisait au moins celui de l'armement, la ou je maîtrisais celui de l'observation. Il allait falloir rusé pour parvenir a bout d'elle dans l'hypothèse où elle ne maîtrisait pas le haki de l'observation. Je déduirait une autre hypothèse de ce cour échange, elle semblait posséder une malédiction capable d'assimiler tout objet qui entrée en contact avec ses mains, mais cette malédiction ne s'appliquait-elle qu'a ses mains ? La était toute la question. J'allais devoir faire une pari risquer sur ce coup la et j'allais devoir réagir vite et de façon précise pour venir a bout de cette pauvre gosse, cette adversaire n'avait strictement rien a voir en terme de calibre que le lascar a la dague.


Mon haki me prévint alors de ce qu'elle prévoyait, une charge suivit d'un coup de « griffes » dans la diagonale poursuivit par une tentative d’empalement au niveau du torse. Je prendrait le partie de la laissait poursuivre plaçant ma guitare devant moi je commencerais a dire d'un ton doux :



«  Community demon Tempo ! »


La musique déferlerais sur ce complexe, agrémenté de fausse note et de ce qui semblait être de pur étourderie musical, le morceau en lui même était une ignominie a écouté, du moins pour une personne non averti. Dans mon cas ainsi que dans celui de Fric et Kabi, l'amour et la colère prendrais leur envole nous offrant une force et une vitesse décuplé. Je laisserais ainsi la gamine fondre jusqu'au dernier moment, anticipant ses attaques je me propulserais en arrière aussi vivement que possible pour enchaîner sur un Soru qui me propulserais directement a sa rencontre une fois ces attaque terminer, un coup de griffe diriger directement vers son torse, mais ce ne serait pas tout, je comptais poursuivre mon enchaînement, ce coup de griffe n'étant qu'une simple feinte je disparaîtrait a nouveau pour apparaître sur son coté grâce une nouvelle fois au Soru, j'enchainerais alors sur un coup de griffe porté en direction de sa nuque avec toute la vitesse et la puissance dont je bénéficiait avec ma forme queue et ma mélodie. Durant tout cette enchaînement je garderais mon haki de l'observation braqué sur elle a l'écoute de la moindre intention d'utiliser son fluide combatif ou quelque réaction que ce soit, je me tenais prêt a modifier ma façon de faire a tout moment.



De leur coté Kabi et Fric se retrouvais de part et d'autre de ce qui avait était autrefois une jeune femme, la créature qui se trouvais a présent devant eux ne leur inspirait que de la révulsion. et tandis qu'elle tenterais de fondre sur le pirate. La musique du co-leader de Paradise prendrais son envole perforant l'âme et l'ésprit de ses deux subordonée qui était au courant de l'astuce et du cryptage entourant la mélodie il se laisserais transcendait malgrés la difformité de la mélodie. l'orphelin d'Ironfall quand a lui descendrait son bandana sur sa bouche masquant ainsi son nez et sa bouche il tremperait rapidement des couteaux de lancé dans la substance qui s'était échappé des seringues. Kabi quand a lui mu par l'ingestion en quantité d'alcool a quatre-vingt dix, cumulé a la musique, les veines de ses muscle commencerait a ressortir de façon disproportionné, le tournoiment de ses calebasse prendrais encore en vitesse tandis que son alcool furieux prenait de plus en plus en puissance au fur et a mesure que l'alcool lui montait a la tête. On lui avait toujours appris que la meilleur défense était l'attaque et encourager par une vitesse accru grâce a la musique du Goshuushou il tenterais de passer sous l'attaque de la jeune femme, tentant le tout pour le tout il effectuerais une esquive en avant, dans le même temps le cuistot de Paradise enverrais a ce moment la ses couteaux enduit de la substance, il n'avait qu'une cible, le dos de la jeune femme qui dans la foulée subirait la fureur du Kabi qui ne s’arrêterait pas a une simple esquive. Il enverrais un coup de calebasse a pleine puissance diriger vers la poitrine de la créature pour poursuivre sur un fauchage des jambes qui lui serait accompagné par un Fric fondant a pleine vitesse dans le dos de la camé, il n'avait qu'une cible, les espace intercostaux qui lui permettrait d'atteindre un des organes vitale de la créature.


Du coté de Valdos et Gunther les choses était bien plus calme, le La Menace les avait emmené dans l’entrepôt a l’abri. Le gunther et le Valdos avait leurs instructions, une fois a l’abri s'ils étaient accompagné se débarrasser de l'énemis si la situation le permettait et ainsi récupérer du matos pour mieux nuire a l'énemis. Le Valdos ferais mine de se gratter les oreilles, signe au combien dénué d'hygiène mais qui dans la pénombre masquerait l'enfoncement de bouchon d'oreille, Gunther quand a lui activerais son Haki de l'observation a l'entrée de l’entrepôt, le sondant de fond en comble il passerait a l'action s'il ne percevait pas le moindre signe de voix présent dans le bâtiment autre que celle de Valdos, de Max et la sienne. Il userais de sa guitare suffisamment doucement et rapidement pour déstabiliser l'homme de la triade a l'aide d'un Paranoïd Requiem, profiterais de ce moment la pour passer a l'action, plongeant son épée bâtarde dans la poitrine du La menace aussi vivement et brutalement qu'il le pourrait.





Code by Wiise sur Never-Utopia





Spoiler:
 

_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 265

Feuille de personnage
Niveau:
0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 8 Nov - 15:38



[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Hll4110[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Hll4010
Arga "La Fille des Meurtriers", Wellanda Vilcraft

Le félin tenta donc un enchainement après s’être soustrait à l’assaut de la demoiselle. Tout d’abord la musique déferla et la tueuse en série se permit un petit commentaire.

-Crève raclure saine d’esprit.

Une étrange insulte, comme si être sain d’esprit était quelque chose de mal. La fillette était en fait assez dérangée et s’entendait bien avec les personnes qui l’étaient également, bien que certaines amitiés passassent par des jeux étranges lié à de la mutilation et de la scarification. « Ne faites pas ça chez vous » aurait-on du dire à cette gamine, néanmoins elle n’écoutait pas vraiment ses parents. Après tout sa première victime était sa mère et elle avait réussi à faire porter le chapeau à son frère qui avait finit à l’hôpital psychiatrique avant qu’elle ne « joue » avec son père et parvienne à l’envoyer en prison pour espionnage industriel. La sale gosse tenta donc d’attaquer avec ses griffes l’homme qui se jetait vers elle afin de faire la même chose, mais ce n’était qu’une feinte au final. Le coup de griffes suivant visa la nuque, mais elle avait les réflexes suffisant pour réagir et se mouvoir suffisamment pour que cela lacère le haut de son dos et non sa nuque. De même, la demoiselle tenta aussi une attaque. Profitant du fait que le combattant adverse était dans un mouvement vers l’avant pour lui administrer cette fameuse griffure et ne pouvait donc pas se stopper à moins de freiner et arrêté son attaque pour s’en aller, la meurtrière transféra la lame de katana de sa paume à son coude très rapidement. Ainsi quand les griffes pénétrèrent la chair, l’acier jaillit du coude et viendrait s’enfoncer dans le ventre de l’anarchiste au niveau du gros intestin.

Passant sous l’attaque de la désormais femme-louve sans poils animal, Kabi put porter son coup tonitruant qui coupa la respiration de la créature et fit même vomir cette dernière sur le pirate tandis que son bras ayant attaqué revenait vers elle, bloquant l’adversaire dans son dos, pendant qu’il tentait vainement de faucher les jambes très musclées, afin d’essayer de le compresser contre elle avec pour objectif de lui arracher la tête afin de l’avaler. C’est alors que le couteau enduit de produit vint s’enfoncer dans son dos entre deux côtes. Un cri quitta la gueule de la monstruosité… Un cri suivit d’un prout faramineux. Le produit était un très puissant laxatif à effet instantané, une sensation qui assez gênante en combat. Déjà une crotte apparaissait entre les fesses de la créature qui tentait de poursuivre ce qu’elle faisait avant pour gober le forban en dépit de la sensation plus que désagréable. Néanmoins, cela donnait assez de temps à Fric pour venir poignarder dans le dos l’aberration de la nature qui relâcha alors son étau et fit volteface en hurlant et en lâchant une bonne quantité de selles pour essayer d’aller arracher le corps de ce misérable insecte en deux. De son côté, le cuisinier avait respiré les vapeurs justes avant de comprendre qu’il devait mettre son foulard comme un masque sur sa bouche. Cela lui avait donné une envie de vomir, mais il était lui aussi atteint par les effets du laxatif même si pour lui cela prendrait deux minutes avant de s’activer et que l’effet serait bien moins puissant que pour la criminelle en face qui n’arrivait presque plus à réfléchir, même d’un point de vue animal, tant cela occupait son esprit. Il restait d’ailleurs 12 minutes sur les 20 prévus avant l’échéance demandé par Raki.

[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Cdp_2610
Max La Menace

Du côté de Max et ses deux invités, ils pénétrèrent dans l'entrepôt remplis de caisses et surtout des conteneurs de divers taille. En déployant son fluide perceptif Gunther capta une multitude de voix… Des voix agglutinés et remplis de peur et de désespoir. Des esclaves… Prêt à être livrés. S’ils n’avaient pas repéré cela, si les bombardements aboutissaient en atteignant leurs cibles tous ces êtres seraient passé de vie à trépas. En tout cas, une autre voix se détachait et c’était un garde qui se tenait au sommet d’une pile de conteneur et surveillait la zone, attendant de voir si des ennemis allaient entrer. Attendant donc qu’il tourne le regard, les deux représentants de Paradise surprirent Max La Menace et leur duo parvint à mettre à mort la pauvre recrue très rapidement. Ce dernier surpris eut tout juste le temps de dévier l’assaut de Valdos, mais sans succès à cause de la technique de Gunther.

-Traître …

Une tentative de cri qui mourut presque instantanément dans sa gorge avant que le corps ne s’écroule sur Valdos et que le binôme ne se cache de la vue du garde au sommet.

-Max ?! Où es-tu ? interrogea ce dernier en ayant vu le trio disparaître de son angle de vue grâce aux caisses derrière lesquels ils se trouvaient.

[Présent] OPA Hostile (feat Raki) A_agen21[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Gzonzo11
Whateley Valet "le Dévoreur Insatiable", Wolfric Strauss "Le Convoyeur Impardonné"
Primés à 331.000.000B et 121.000.000

En passant au travers d'une fenêtre, un corps démembré vola hors du poste de contrôle, celui de l'homme qui tirait avec les mitraillettes à l'origine. Whateley émergea alors au milieu des éclats de verre pour filer droit en direction de l'entrepôt, alors qu'il avait plusieurs dossiers sous les bras. Sautant de ce qu'il restait du toit du bâtiment le plus haut suite au choc entre Sigurt et Tarrochi, Wolfric s'interposa en se mettant sur la route de l'homme poisson et commença à déployer son Tranche-Eau alors que le bras du Valet se couvrait de haki de l'armement.

-Désolé j'ai pas le temps de faire mumuse mec ! lâcha le Dévoreur Insatiable avant de réussir à contrer l'assaut pour passer derrière le Strauss et fondre en direction de l'entrepôt où se trouvait Gunther et Valdos.

[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Civile16
Ecgwynn Tudor "La Princesse d'Ivoire"

Le Silence Sanglant venait tout juste de déferler sur le rez-de-chaussée et s'enfonçait désormais dans le sous-sol en direction des archives et prêt à défoncer le faux-mur quand Ecgwynn sortit de sa cachette, un casier, avec trois dossiers sous le bras.

-Il me reste plus qu'à évacuer en vitesse.

Passant à travers une fenêtre et, prenant sa forme totale gypaète barbu, vola à toute vitesse vers le ciel en transportant les papiers qu'elle avait réussi à récupérer. Avant de se rendre au point d'extraction d'évacuation, il lui fallait se mettre à l'écart quelque part dans la forêt afin de passer un appel important...




-Tarrochi Visconti lvl 45+
-Whateley Valet lvl 37
-Le Silence Sanglant lvl 36

-Sigurt lvl 45+
-Arga lvl 38
-Wolfric Strauss lvl 36
-Julius Lycrame lvl 30
-Wellanda Vilcraft lvl 28
-Abricoco lvl 33
-Max La Menace lvl 25
-Yolanda Iscovery lvl 23
-Yelenna Iscovery lvl 30
-Ecgwynn Tudor lvl ??

Liens des cartes :
-Sous-sol
-RDC
-1er étage
-2eme étage
-3eme étage

_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 657
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
38/75[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
97/350[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (97/350)
Berrys: 984.048.000 B
Mar 10 Nov - 0:58



La plus dangereuse des Tempète !



Futé la gamine, et réactive, voilà les pensée qui traverserais mon esprit tandis que mon fluide me prévenait de sa volonté déplacer sa lame le long jusqu'à son coude afin d'une nouvelle fois m'empaler dessus. Réagissant en conséquence je me verrais contraint et forcé de ralentir mon mouvement pour prendre du recul et ainsi évité une blessure potentiellement mortelle, je profiterais de ce mouvement d’esquive pour lui envoyer un coup de fouet d'air dans l'ouverture laisser par le déplacement du sabre. Coup de fouet qui serait réceptionné par une plaque de haki de l'armement a mon plus grande damne. Je pouvais sentir la frustration monter doucement cette douce sensation d'amertume qui me donné un goût en bouche acre et insipide. Le temps semblerais se figer tandis que je me creuser les méninge pour parvenir a une analyse aboutis de la situation. Et plus je ressassais la choses plus l'issu du combat me semblait dénué de positivité et ce jusqu'à ce qu'une voix rieuse, narquoise, espiègle voir même sadique ne se fasse entendre a mon oreille, pour me susurer délicatement tandis que la mains d'un double de moi vaporeux ne se pose sur mon épaule :


« Ce n'est qu'une gosse mon grand ! Le dernier qui t'as empaler avait en soit plus de ressource non ? Ou alors serait-ce toi qui t'es amélioré ? Réfléchit pauvre petit musicien que nous sommes, sommes nous réellement la loque empalé d'Izaria ? Somme nous l’éclopé de Toroa ? Ou encore le fanfaron de Dawn ? Dit moi mon ami qui sommes nous ? »

Sa voix s’éteindrait dans un murmure a mon oreilles et tandis qu'une sensation familière de chaleur, d’énergie débordante et d'envie vindicative gagné mon corps je pouvais sentir ma détermination gagner l'entièreté de mon corps jusqu'à enflammer mes yeux. Je répondrais alors d'un ton calme, déterminé et froid :

« Je suis le Régicide ! Highway to hell ! »


Je commencerais alors a combiner l'utilisation de mes Soru, de ma vitesse lié a ma malédiction et au boost de ma musique pour élaborer une course et erratique et au schémas purement aléatoire, laissant des image rémanente de moi lors de l'utilisation de Soru, le tout combiné a l'utilisation poussé de coup de fouet d'air et de griffe d'air diriger vers la gamine. Mais je ne m’arrêterais a pas des trajectoire simpliste dans l'utilisation de mes griffes d'air et mes fouets d'air, j'userais certain coup comme des feintes pour mieux atteindre ma cible avec d'autre coup, j'incorporerais également au mitraillage aérien des ricochets entre certain coup afin de rendre la trajectoire de ceux-ci encore plus imprévisible.

Quelque coup toucherais mais ce serait sans compter sur la réactivité de la jeune fille qui prendrait de la hauteur, sautant hors de cette étau pour atterrir sur la façade du bâtiment principal, le fluide perceptif me prévenant de son intention de prendre de la hauteur je lancerais un Infrared ciblé et court sur la zone ou elle tenterais de s'accrochait, mais répondant toujours en réactivité elle s’empresserait de rebondir sur les gravât tombant pour prendre un peu plus de hauteur. Puis voyant qu'elle ne attendrais que je vienne a sa rencontre je prendrais le temps de m'allumer une cigarette ainsi que de lui faire un simple signe de la queue l'invitant a venir me rejoindre pour poursuivre notre affrontement un large sourire narquois sur les lèvres. La réponse ne se ferais pas prier notamment au travers de mon fluide, elle prévoirais de m'envoyer un missile via un canon qui sortirais de son corps, j’enverrais alors un gravats a l'aide de ma queue sur le missile qui m'était destiné, le faisant ainsi explosé entre nous deux, puis poursuivant mon mouvement au rythme de ma musique atonique j’enchaînerais en percevant sa volonté de me bombarder littéralement de lame d'air. Prenant un maximum de vitesse et peaufinant le tout avec un Soru je bondirait vers elle en tournoyant a une vitesse folle, laissant ma guitare de plaquer dans mon dos toute griffe en avant je me transformerait en perceuse vivante diriger a pleine vitesse droit sur la gamine que je percuterais. Elle profiterais au passage pour me perforait l'épaule de son katana que je bloquerais dans ma chaire pour embrayer sur un coup de queue diriger sur sa nuque tandis que nous amorcerions notre chute vers le sol. A la suite de ça je me dégagerais de sa lame pour prendre un peu de distance avec elle et me réceptionnant au sol j'aurais le souffle haletant, et une fine sueur perlerais sous mon pelage, dans le même temps une douleur vive et lancinante se propagerais depuis mon épaule pour imprégner tout mon bras gauche. La suite allait être déterminante surtout en sachant qu'il ne resterait probablement pas beaucoup de temps avant le bouquet final des hostilités.





De leur coté Kabi et Fric commencerait a sourire narquoisement en voyant la louve littéralement se vider. Se retournant pour aller s'en prendre au cuistot d'Ironfall la donzelle projetterais sur notre pauvre Kabi une pluie brunâtre, âcre, insipide et acide. La météo du jour s'accompagnait de grêlon molasse et qui s’écraser au moindre contact avec un plan dur, laissant une fine couche de neige saumâtre se rependre sur un Kabi qui ne comptais pas en rester la. Acceptant la déferlante et les bourrasque qui lui balayait le visage, en bon marin qu'il était il appréhenderais la choses comme l'une des tempêtes des plus dangereuse qu'il ait eux a affronter. Encaissant les bourrasque spasmodique et les secousse sismique ventrale de la louve il l'empoignerait au niveau de la taille avant qu'elle n'atteigne le Fric, bandant l'entièreté de ses muscles il userait de toute la puissance que lui conféré son alcool Furieux et la musique de Raki et poussant grognement qui se transformerait en hurlement de rage il affronterais les flots glaireux qui se déverserais sur lui pour effectuer une German souplex espérant briser la nuque de la jeune femme a la réception au sol. Le Fric quand a lui aurait tenter de prendre du recul dans un premier temps il comprendrais rapidement en sentant ses intestin commencer a danser la gigue qu'il avait était exposer malgré lui a la substance. Décidant d'assumer jusqu'au bout il ne se retiendrait pas, déchaînant les forces enfoui au plus profond de lui il déciderais de faire fie de cette gène qui pourrait être la sienne et tandis qu'une douce chaleur apaisante, enveloppante et rétrograde se dégagerais du bas de son enveloppe charnel il prendrait son envol dans le mouvement du capitaine des brandades, allant a la rencontre armé de son couteau crantée et du peu de fierté qui lui resté il viendrais atterrir directement sur la poitrine de la donzelle, réalisant nouvelle sorte de peinture rupestre monochrome sur le poitrail de la louve sa lame plongerais dans la gorge de celle-ci en même temps qu'il accompagner la souplex inexorablement vers sa finalité. Les deux hommes de Paradise avait ainsi communié aujourd'hui ayant leur dignité réduite a néant en l’espace d'un instant ils était passé outre bravant monts et marré pour venir a bout de la tornade spasmodique qui giserait a présent sur le sol, déversant un peu plus sa houle intestine sur le sol du complexe de la guilde.



De leur coté Gunther et Valdos avait reussi a assassiné le Max, emportant le corps du lascar a l'abris des contener, Gunther avait pris les reines, ils avaient une nouvelle mission libérer les esclave en place et il ne se ferait pas prié pour commençait, usant de stratagème il tenterais d'attirer l'attention du garde a l'aide du Haki de Gunther qui s’occuperait du garde en cas de nécessite tandis que Valdos se dirigerais vers les groupe d'esclave en suivant les instructions de Gunther. Ainsi il tenterais de sortir un maximum d'esclave voir la totalité si possible. Le plan serait simple ensuite, extraire les esclave en les faisant sortir et profité de la cohue général pour les faire filer par le troue tailler dans la clôture par Raki. A la suite de ça il serait réceptionné par deux hommes de Maisetsu qui avait suivi les choses depuis leur lunette de précision.





Code by Wiise sur Never-Utopia





Spoiler:
 

PNJisation vu avec Agg' et manifestation du Haki de l'armement ^^

_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2579

Feuille de personnage
Niveau:
0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 13 Nov - 10:16



[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Hll2110
Réolia Ruskov
Primée à 12.500.000B

Le garde descendit, n’obtenant pas de réponse de La Menace, et se révéla être une femme. Arrivant au niveau des deux instrus, restant sur ses gardes, elle fit un bond et découvrit la situation. Réolia était une toute jeune mercenaire s’étant engagé dans le métier il y a quelques semaines et n’avait effectué qu’une mission avant d’être placé à la protection de ce site. C’est donc avec la fougue de la jeunesse qu’elle se jeta sur Gunther qui saurait répliquer en conséquence et se plonger dans un duel complexe où la criminelle n’arrêterait pas de bondir dans tous les sens avec l’idée de s’approcher pour venir le trancher. Elle ignorait pour l’heure que son adversaire disposait du haki et se demander bien ce qu’il allait pouvoir lui sortir ce gugus.

-Rien de personnel mon gars, lâcherait-elle tout en machant un chewing-gum.

C’est à se moment là que l’homme-poisson traversa littéralement le mur de l’entrepôt pour débarqué à son tour dans la salle et se mettre à la recherche d’un conteneur précis, laissant librement Valdos libérer les esclaves en suivant les ordres de Gunther.

[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Hll4110[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Hll4010
Arga "La Fille des Meurtriers", Wellanda Vilcraft

Il la malmenait. Cet adulte osait s’en prendre à elle. La rage envahissait les trippes de la gamine psychopathe qui sentit le coup porté à sa nuque se répandre dans tout son corps. Chutant vers le sol, Arga lâcha un hurlement de colère tandis que son esprit vacillait. Son regard se leva petit à petit vers cet être. Pendant quelques instants, le félin se confondit avec les souvenirs qu’elle avait de sa famille, de ces crétins qui ne savaient rien faire d’autres que vivre une vie normale plutôt que de prendre plaisir à tuer et à piéger les autres pour voir le désarroi et la haine sur leurs visages. Il était hors de question que ce soit à son tour. Un brouhaha incessant envahit alors son esprit, ses pupilles devenant un éclair et son cerveau le tonnerre. Elle ne comprenait absolument pas cet agglomérat de voix qui s’emparaient de son âme. Ses muscles se raidirent et son âme s’époumona. Son esprit se brisait pour mieux se reconstruire tandis que les deux mains s’enfoncèrent dans le sol. Après l’armement, voilà qu’elle éveillait le haki de l’observation. Bandant toute sa volonté de faire taire ce mélimélo incessant et également de se renforcer pour écraser cette mauviette, la maudite déploya une de ses techniques les plus puissantes. Elle ne pouvait pas incorporer de la matière vivante à son corps… Mais tout le reste entrait dans sa gamme de possibilité. C’est ainsi que sa chaire fusionna avec la roche et la terre qui jaillit, propulsant l’herbe aux quatre coins de la zone. Tout le sol commençait à se soulevait tandis qu’une armure minérale recouvrait petit à petit la gamine pour en faire un véritable golem.

Si de leurs côtés Kabi et Fric, dans une situation des plus humiliantes et dans un chaos gastrique ahurissant, venaient de réussir à plonger dans l’inconscience la créature qui n’était plus du tout humaine ils ne seraient pas à l’abri bien longtemps. Un pic de pierre sortit du sol à leur position, cherchant à les empalés. De même, le minéral commencerait à s’élever autour du félin afin de l’emprisonner. Le fruit, porté à son plus haut potentiel, pouvait ainsi se rapprocher de l’Ishi Ishi no Mi, ou Fruit de la Caillasse, néanmoins, pouvant intégrer toutes les matières non vivantes à son corps, son contrôle individuel sur chaque matière était très limité. De plus, elle ne manipulait pas à proprement parler la roche mais la déplaçait. Elle était déjà au maximum qu’elle pouvait faire à distance avec sa malédiction. Pour le reste, elle se contenta de générer un trou de plus en plus grand sous elle, là où se trouver la pierre qu’elle accumulait autour et en elle. C’est ainsi que son armure prit un aspect porc-épic. Une multitude de pointes couvraient en effet toute la surface, perforant tous les corps qui tenteraient de venir la frapper. De plus, elle pouvait recouvrir tout cela de haki au besoin. Deux lames de pierre, à l’extrémité desquels on trouvait la lame de katana et un des couteaux ayant servi de griffe, de formèrent à la position où devait se trouver les mains de la fillette. Le constat serait qu’elle était bien entendu beaucoup plus lente qu’avant, mais sa défense était devenu excellente… Une scène qui pourrait peut-être rappeler une configuration précédente avec un homme en armure pour Raki.



[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Civile16[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Agent_24
Ecgwynn Tudor "La Princesse d'Ivoire", Ecbert Wessex "La Prescience d'Iralia"

-Vos hypothèses se sont réalisés, déclara la cadre de premier plan de la Guilde Marchande. J’ai pu identifier Raki Goushuushou ainsi que le Silence Sanglant.

-Merci de m’avoir tenu au courant. Retournez avec eux avant qu’ils ne se doutent de quoi que ce soit, répondit le responsable du réseau d’agents dormants d’Iralia ainsi que garde du corps de cette dernière.

-À vos ordres.

L’ancien directeur du Cipher Pol 2 raccrocha alors tandis que la Princesse d’Ivoire s’éclipser pour rejoindre l’embarcation de la Guilde Marchande qui allait partir pour Trader une fois le membre du Big Five dessus. S’assaillant au fond de son siège au milieu de son salon à Marijoa un sourire vint orner ses lèvres avant qu’il n’y porte une cigarette. Il n’y avait qu’une solution possible : Dario. Cet homme qui s’était échappé d’Impel Down s’emparer petit à petit de la pègre, lentement mais sûrement. La chute de la Triade, les multiples conflits dans lesquels se retrouvait Konan et maintenant la Guilde Marchande mise à mal par les changements à Maisetsu Island et l’attaque dans le même temps d’un complexe sensé contourné le problème… Cela faisait trop d’éléments. Bien qu’il demeurait tout aussi peu identifiable qu’autrefois, ses sbires n’étant toujours pas clairement identifiés, cela ne pouvait être que lui derrière tout cela si tout ceci n’était pas des coïncidence, ce qui serait un peu gros. Mais maintenant, il avait des noms. Raki Goushuushou, leader d’une organisation criminel, et le Silence Sanglant, ancien mercenaire de la Triade selon les documents lié à l’enquête des CP6 et 2. Ils agissaient donc à priori pour Dario… Une information intéressante qu’il faudrait transmettre à Iralia et qu’ils garderaient pour eux en attendant de savoir comment riposter…




9 minutes avant bombardement

-Tarrochi Visconti lvl 45+
-Whateley Valet lvl 37
-Le Silence Sanglant lvl 36

-Sigurt lvl 45+
-Arga lvl 38
-Wolfric Strauss lvl 36
-Réolia Ruskov lvl 30
-Julius Lycrame lvl 30
-Wellanda Vilcraft lvl 28
-Abricoco lvl 33
-Max La Menace lvl 25
-Yolanda Iscovery lvl 23
-Yelenna Iscovery lvl 30

Liens des cartes :
-Sous-sol
-RDC
-1er étage
-2eme étage
-3eme étage
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 657
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
38/75[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
97/350[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (97/350)
Berrys: 984.048.000 B
Lun 23 Nov - 21:58



Round 2 !



Mon sourire s'agrandirait un peu plus, et tandis que la jeune fille tenté de m'enfermer dans une prison rocailleuse je n'attendrais pas de me retrouvé bloquer pour bondir en l'air prenant de la hauteur je braquerais tous mes sens sur elle, je ne la lâcherais pas du regard, mes oreilles braqué sur elle ainsi que mon fluide perceptif je commencerais a analyser la situation en même temps que je décrivait ma courbe. Sa défense avait drastiquement augmenter, englober de rocaille et de roche elle avait également déployer des piques rocheux afin de prévenir toute attaque potentiel au corps a corps, astucieuse la gamine. Mais elle avait très certainement perdu en vitesse au détriment de la défense soit disant absolue qu'elle s'était forgée. Cette vision me rappelé un homme, avec qui j'avais appris a la dur a me méfié de ce genre de défense. Un son me parvint également au oreille provenant de sa direction, de ses mains au sol et d'en dessous d'elle plus précisément, comme un frottement gravilloneux, comme si la terre et la roche se déplacer a un rythme important. Je cru commençais a comprendre d'où provenait ce son, de ce que j'en avait compris sa malédiction lui permettais d'assimiler les matières, elle devait probablement absorbé la roche et la terre en dessous d'elle afin de prendre cette forme de golem et manipuler ainsi la roche comme elle l'avait fait pour m'emprisonner. Ce qui voulais également dire que si elle assimilait ce qui se trouvais sous elle, le sous sol s'en retrouverais fragilisé.


Je savais ce qu'il me restait a faire, je commencerais a prendre une course qui ne se braquerais pas directement sur elle, commençant a jouer ma mélodie démoniaque  je grimacerais également en ressentant la douleur qui irradier de mon épaule, laissant un sillon chaud et rougeâtre s'écouler un peu plus je me concentrais sur mon plan d'attaque, j'allais devoir faire avec cette douleur que je le veuille ou pas. Ma vitesse augmenterais en même temps que la mélodie prendrais un peu plus d'importance, il n'était pas question de foncer sur elle comme j'avais pu le faire sur Hornigold, loin de la, on ne tue pas un ours en faisant un concours de force mais en le fatigant et en le tenaillant de divers coté. C’était exactement la stratégie que j'allais adopté.

Je commencerais ma course circulaire autour d'elle lançant ainsi mon circle of love, je lui donnerais l'impression d'un mur se formant autour d'elle, je lancerais dans le même temps mon onde Infrared, cette onde capable de détruire et faire s’effondrer des bâtiments de pierre pourrait a mon sens fragilisé la structure rocheuse qui formé son armure, mais elle ne ciblé pas qu'elle, la force centrifuge concentrerais l'onde sur elle mais aussi sur le sol qui se trouvait a ses pieds. Le tout serait couronné de coup de fouet d'air qui s’insinuerait comme des coups de poignard dans les zones fragiliser. L'objectif était clairement de la harcelé pour la fatiguer, l’acculé et la mettre hors course. Je laisserais également mon haki de l'observation braqué sur elle tout du long afin de prévenir une tentative d'interception de sa part sur ma trajectoir.


Du coté de Fric et Kabi, ils avaient enfin reussi a mettre a terre la louve camée, couvers de houle gastrique et a bout de souffle fric ne reussi que de justesse a esquiver la pointe rocheuse qui sortie de terre a ce moment la, ce ne fut pas le cas de Kabi qui se retrouva avec la cuisse perforé de part en part. L'homme jurant comme un charretier se dégagea tant bien que mal et entrepris de se faire un garrot pour stopper l'hémorragie. Les yeux injecter de sang et la douleur exultant dans tout son être il s'enfila une bonne rasade d'alcool pour calmer ses maux et tenta malgré tout de se remettre debout, Fric vint a son secoure le soutenant il le pressa tout de même, adoptant un pas de course que le pirate alcoolique pourrait suivre malgré la douleur qui irradier depuis sa jambes. Les deux hommes savaient qu'ils prenaient des risque en prenant cette direction surtout avec l'état de Kabi, mais ils avaient des ordres, il devait fouillé le poste de sécurité a la sortie de l'homme poisson. Il pénétrerais par le trou qu'avait formé le bouffeur de doigt, ils prendraient tout de même la précaution de ne pas foncer tête baisser se méfiant de la présence potentiel d'énemis encore debout voir même présent et en pleine forme, il commenceraient a fouillé la zone qui leur avait était indiqué plus tôt en prenant garde a évité si possible les mauvaise rencontre.


Du coté de Gunther il sourit lorsque le garde lui tomba dessus, s'agissant d'une femme il lui ferait un sourire des plus charmeur, tandis que le combat s'engager. La jeune femme était vive et l'ex traficant du user de toute la souplesse, la vivacité et ses propres réflexe pour esquiver les assauts de la jeune femme qui bondissait porté par la fougue de la jeunesse, le quadragénaire lui préféra puiser dans sa propre expérience, gardant un calme total il analysa les différent assaut de la jeune femme et déclenchant son haki de l'observation en bon musicien qu'il était il tenterais au bout d'un moment de se synchroniser au rythme de la danse pernicieuse a laquelle la jeune mercenaire, il tenterais sa chance lors d'un nouvel assault, se décalant légèrement sur le coté il attraperait le poignet de la jeune femme et dans un mouvement tout aussi vif enverrais un coup de poing sur le coude de la jeune femme dans l'objectif de retourner littéralement l'articulation. Puis il enverrais un coup de pied dans le diaphragme de la jeune femme.  Il lui sourirait toujours de façon charmeuse finissant la phrase qu'elle avait commencé :


«  je vous le confirme, c'est purement professionnel, en parlant de sa vous devriez mieux choisir vos employeur, une jeune femme de votre talent, reléguer a un rôle de chien de garde, c'est d'une tristesse. »


L'objectif du Gunther était avant tout de gagner du temps pour le valdos, il n'avait aucun désir de tuer la jeune femme bien au contraire. Il commençait a peine a s'amuser.

De son coté Valdos avait commencé a ouvrir la première cage libérant ainsi les esclaves, il userait d'un ton qui ne tolérerait pas la moindre contradiction lorsqu'il leur intima de l'aider a ouvrir les autres cage et conteneur ou se trouvait des esclaves. Il fallait se dépêcher de sortir tout ce beau monde avant qu'il ne soit réduit tous en cendre.




Code by Wiise sur Never-Utopia





Spoiler:
 

PNJisation vu avec Agg' et manifestation du Haki de l'armement ^^

_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 265

Feuille de personnage
Niveau:
0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 27 Nov - 14:39



[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Hll2110
Réolia Ruskov
Primée à 12.500.000B

La main se Gunther se referma sur le poignet, néanmoins le pied de la demoiselle intercepta le coup de poing et le redirigea vers le sol avant de déplier l’autre jambe pour essayer de frapper au visage son adversaire qui grâce à son fluide pourrait esquiver ou contrer en lâchant le poignet. S’il ne lâchait pas, c’était un coup de genou dans les bijoux de famille qui l’attendait, permettant de potentiellement déplier le bas de la jambe pour augmenter l’allonge et empêcher d’esquiver.

-Tant que le patron me paye comme il faut, je ne fais qu’obéir. C’est reposant d’être garde pendant un temps vous savez, répondit simplement la femme en s’écartant et en balançant de nombreuses balles d’airs générés avec ses pieds.

Posant ses mains aux sols, elle se mit à tournoyer autour d’un axe vertical, générant un phénomène d’aspiration qui fut brisé par un coup de pied abattu. L’air vint épouser le corps et former des mini-tornades autour des membres, leur donnant presque une apparence de foreuses. C’était le fruit du ventilateur, qui lui permettait de faire tourbillonner l’air autour de son corps comme s’il s’agissait d’hélices. C’est ainsi que fuserait une attaque vers le musicien, une attaque dont l’amplitude fut accrue puisque la mini-tornade s’élargit pour empêcher toute esquive, même pressentie grâce au fluide perceptif, en aspirant l’adversaire vers le coup.

[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Hll4110
Arga "La Fille des Meurtriers"
Primé à 232.560.000B

Le sol se fissura, laissant choir la demoiselle qui tomba en arrière, s’enfonçant dans les gravats. Raki venait-il de lui porter un coup dur … ou de lui simplifier la vie ? Même si l’armure extérieur était fragilisée tous les morceaux de roches créer par l’éboulement de la cavité se trouvant sous elle lui permit d’intégrer encore davantage de matière sans avoir à la désolidarisée du sol, étape très contraignante qui mettait une barrière entre sa malédiction et celle de la pierre. Les débris vinrent couvrir davantage l’armure. Très lente, la demoiselle se redressa lentement sous les assauts de l’ennemi qui enlever petit à petit des petites parties de ce golem grossier et informe qui mesurait maintenant au moins quatre mètres de haut. Les poings tentèrent de s’abattre sur le Goshuushou, en vain. Cependant les attaques de ce dernier ne faisaient pas davantage mouche face à l’épaisse couche de pierre qui était recouvert de temps à autre de haki de l’armement. Est-ce que l’un des deux adversaires s’épuiseraient totalement avant la fin du délai avant l’attaque aérienne ? L’un harcelait l’autre tout en esquivant tout en courant dans tout les sens tandis que l’autre encaisser tout tranquillement en essayant d’attraper l’insecte qui s’en prenait à elle. Cela pouvait potentiellement durer des minutes entières. Agra plongea alors sa main dans le poste de sécurité qui s’intégra à son corps de golem en tant que main et fut ainsi arracher au sol, révélant au passage les deux combattants de Paradise qui ne rencontrerait aucune défense en vie, deux hommes ayant été exterminer par l’homme-poisson sur son passage. Les appareils présent dans le poste de sécurité remontèrent le long de canaux, des sortes de veines au golem, tandis qu’elle préparait quelque chose à l’intérieur de cette immense carcasse. Le félin trouverait-il une faille dans cette défense massive ou l'affrontement perdurerait-il encore tout au long des minutes ?



[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Unknow28[Présent] OPA Hostile (feat Raki) O86h
Sigurt "le Vieux Bouseux", W.R. Caroll "l'Horloger de Génie"
Mercenaire de la Guilde Marchande, Plus Vieux Membre du Big Five

Posté sur le dos du mercenaire, le membre du Big Five observait le complexe disparaître alors que son gardes du corps l'amenait au bateau. Il grommelait. Quel échec. Il lui faudrait mener l'enquête pour savoir comment tous Paradise et le Visconti s'étaient arrangé ensemble pour mener cet assaut. En tout cas, il y avait de lourdes pertes à compter, autant financières qu'humaines. Cela n'allait pas arranger les affaires de la guilde et surtout cette de l'Horloger de Génie qui avait beaucoup soutenu ce projet.

-Préparez-vous à sonner l'abandon des lieux, commenta W.R. en arrivant au niveau du navire servant à quitter les lieux.

Des ennemis avaient mis la main sur des documents importants de la Guilde Marchande qui allait mettre cette dernière dans de beaux draps au sujet de ses affaires sur Grandline. Ils avaient pourtant engagé une certaine somme dans un système de sécurité performant, mais l'organisation en face avait réussi malgré tout à leur infliger un coup très dur. Raki Goshuushou et Tarrochi Visconti, il allait falloir mettre une prime sur leurs têtes. Cela ne vaudrait certainement pas celles misent en place par la Marine, mais cela motiverait peut-être d'autres personnes à les traquer, notamment des mercenaires voulant une promotion au sein de leur groupuscule.




-Tarrochi Visconti lvl 45+
-Whateley Valet lvl 37
-Le Silence Sanglant lvl 36

-Sigurt lvl 45+
-Arga lvl 38
-Wolfric Strauss lvl 36
-Réolia Ruskov lvl 30
-Julius Lycrame lvl 30
-Wellanda Vilcraft lvl 28
-Abricoco lvl 33
-Max La Menace lvl 25
-Yolanda Iscovery lvl 23
-Yelenna Iscovery lvl 30

Liens des cartes :
-Sous-sol
-RDC
-1er étage
-2eme étage
-3eme étage

_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 657
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
38/75[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
97/350[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (97/350)
Berrys: 984.048.000 B
Mer 2 Déc - 0:22



Quand on l'attaque l'alcoolique contre-attaque



Kabi avait les yeux injecté de sang, la douleur pulser dans l'ensemble de son corps au point que l'alcool qu'il avait ingurgité avait du mal a suivre pour atténué la douleur. Les deux acolyte de Paradise pénétrerais dans le poste de sécurité pour se diriger vers l'armurerie a une rythme plutôt lent au vu de l'état dans lequel se trouvais le pirate alcoolique. Les deux hommes déboucherais sur le locale d'armement, ils y trouveraient tout une attirail de mitrailleuse de fusil mais aussi de grenade. Le capitaine des brandade sourit largement en voyant les grenades, se jetant dessus il demanda dans la foulé au fric de lui donner son couteau et un bout de sa veste encore sec. Trancha d'un coup sec la corde qui relié et les deux jatte et entrepris d'encordé autour du récipient le plus remplis des deux une série de grenade. Le corsaire était tellement obnubilé par sa douleur et la préparation de sa bombe artisanal qu'il ne tiendrais pas compte du rez-de-chaussé du poste de sécurité arraché par la gamine. Il n'avait qu'une idée en tête, mettre autant de tarte dans la gueule de cette gamine qui n'avais jamais dut goutter au cuir de la ceinture de son paternel.

Une fois la bombe terminé avec le tissu bouchonné dans le goulot de la jatte et imbibé d'alcool a quatre-vingt dix le Kaby s’enfilerait le restant de la jatte qui lui resté. Il irait aussi vite que possible pour fabriquer son arme et grimper au niveau du sol. Le Capitaine des brandades puiserait dans le peu de force qui lui resterais allumant la mèche en tissu il profiterais que la gamine soit occupé par le Goshuushou pour user de toute la puissance qu'il pouvait déployer grâce a son alcool Furieux, il lancerais sa bombe en direction de la gamine.



Cela faisait un certain temps que je tournait autour de la gamine, mon Haki m'indiquant clairement ou elle pouvait se trouvais dans cet amas de pierraille sans pouvoir forcément l'atteindre. Je devais trouvais une solution, ou alors tout simplement me restreindre a la frustration de devoir tourner en rond comme je le faisait a présent. Je refrénais la nature prédatrice de ma malédiction qui me dicté de fondre sur ennemis sans la moindre réflexion aboutis tandis que j’esquivais les malheureuse tentative d'attaque de la gamine sous son golem. Elle était bien des choses mais certainement pas faible. Je m'aprettais a passer a une vitesse supérieur lorsque je capterais du coin de l'oreille grâce a me sens félin un Kabi mal ampoint essoufflé et surtout a bout de force. Il lâcherais ses dernière force pour lancer un cocktail molotov amélioré droit sur la gamine. Profitant de l'occasion je lancerais un coup de fouet d'air pour rediriger la bombe droit sur la localisation de la gamine, et enchaînant directement sur un autre coup de fouet d'air qui viendrais accompagner la bombe et forcé son explosion au plus proche contact de la position de la gamine. De la j'agirais de deux façon différente. Si je percevais la moindre intention d'utilisation de Haki de l'armement via mon fluide perceptif ou si je percevait l'éclat d'une plaque de haki de l'armement je poursuivrait ma course en rond autour du golem en attendant que le bombardement ne soit effectif.

Si a l'inverse je ne percevait pas d'utilisation du haki de l'armement je pousserais les limite de ma vitesse a leur maximum et prenant appuie sur ma queue pour briser mon cercle et adopter une trajectoire de perçage optimal je me propulserais a travers l'explosion la perçant littéralement, j'accompagnerais la perceuse humaine que j'étais d'une onde de type infrared pour réduir un peu plus a néant la résistance de la roche qui pourrait se trouvais devant moi. Je ne pourrait m’empêcher de grimacer et d'endurer la douleur induite par la blessure de mon épaule. J'enroulerais d’ailleurs ma queue autour de ce bras la afin de la renforcer, qu'il ne lâche pas en court de technique et aussi pour limité l'aggravation potentiel de ma blessure.


Du coté de Gunther il sentis l'interception venir via le fluide perceptif. Bien loin de vouloir contré l'interception il la laissa projetais son poing vers le bas. L'ex traficant profitant de la force du mouvement y ajouta un geste de recul, accompagnant le tout d'un salto arrière il agrippa dans le même temps sa guitare prés a en jouer, il enchaînerais un sourire aux lèvres sur les paroles de la jeune femme, ne perdant pas de son assurance :


«  L'argent ? Si je te disais que tu pourrais te faire bien plus d'argents a notre service qu’auprès de la guilde ? Et pour un boulot diamétralement plus exaltant ! »


Le gunther n'était pas fou, certes il tenter ouvertement de soudoyer la jeune femme, mais il gardait en tête qu'elle pourrait enchaîner a tout moment et en prévision de ça il se préparer a utiliser une des ses mélodies, le paranoide requiem si elle tenter néanmoins de poursuivre le combat. Le gunther n'avait concrètement que deux objectif, recruter la garde si possible, si non gagner un maximum de temps. Dans le cas ou elle souhaiterais poursuivre le combat il n'userais de sa mélodie que délicatement afin que seul la garde ne l'entende et juste assez longtemps pour la déstabiliser. L'objectif du gunther était claire gagner du temps pour valdos. Valdos qui d’ailleurs avait entrepris non pas de faire sortir tout les esclave d'un coup mais par groupe composer d'une dizaine d’individus a la fois. Il tenterais de les faire évacuer par le troue de la clôture qu'avais créé Raki, si cela n'était pas possible il en fracturerais un autre a l'aide de son épée batarde dans le grillage au plus proche de l'entrepôt, deux homme de maisestsu commencerais alors a réceptionnais les esclaves libéré et a les évacuer en sécurité sous le couverts des arbres.





Code by Wiise sur Never-Utopia





Spoiler:
 

_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 265

Feuille de personnage
Niveau:
0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 7 Déc - 14:48



[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Hll2110
Réolia Ruskov
Primée à 12.500.000B

La demoiselle s’arrêta en pleine action suite à la demande de Gunther, puis, après quelques secondes d’arrêt, lâcha un rire phénoménal qui viendrait peut-être déstabiliser l’homme en face qui ne trouverait certainement pas ce qui était drôle.

-Vous, plus riche que la Guilde Marchande ? NWAWAWAWA ! Laissez-moi rire ! beugla-t-elle avant de faire un saut en arrière pour s’extirper du duel tout en gardant le regard vers son adversaire.

D’un coup de pied, elle ouvrit la porte d’un conteneur et s’enfonça dans celui-ci, l’intérieur pourtant plonger dans le noir. Quelques instants plus tard, une pluie de balles se dirigerait vers le guitariste. Bien entendu, la Guilde faisait du trafic d’armes et disposait donc également d’équipement qui avaient pour objectif d’être des marchandises mais qui vu la situation pouvaient être détourner pour s’occuper de l’ennemi. Ainsi, si le membre de la famille de Raki voulait réellement s’occuper du cas de cette femme, il devait réussir à traverser cette pluie de balles issues de mitrailleuses automatiques, qui n’avaient donc aucunes volontés captables par fluide perceptif, pour atteindre Réolia qui se contenta de croiser les bras en attendant de voir ce que l’homme allait faire et à réfléchir à la suite, une fois les cartouches complétement utilisés.

[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Hll4110
Arga "La Fille des Meurtriers"
Primé à 232.560.000B

La stratégie élaborée fit mouche. L’explosion fragilisa le golem, permettant au chat de s’infiltrer dans les flammes, au prix de brulures qu’il devrait soigner après la bataille et de flammèche qui ferait s’embraser progressivement son pelage, afin de pourfendre la roche et atteindre la gamine qui n’avait pas pu mettre en place une opposition pour empêcher l’assaut d’avoir lieu. Néanmoins, elle était assez réactive pour nuire grandement à Raki. Bien que l’attaque du fondateur de Paradise passa, il trouva sur sa route les machines qu’avait absorbé la demoiselle et qu’elle était en train de traficoter. Pour atteindre le corps de la criminelle, il dû ainsi pénétrer les machines et subir le courant électrique qui en résultat et traversa tout son corps. Cela laissa suffisamment de temps à la demoiselle pour couvrir ses avants bras de haki de l’armement et se protéger avec du gros de l’attaque, même si elle subit une partie des dommages malgré tout. Expulser, le golem tout entier se métamorphosa, emporté avec elle plusieurs mètres plus loin jusqu’à prendre la forme d’un cube de pierre. La dangereuse enfant reprenait son souffle tout en laissant son cœur palpité. Manipuler des si grandes quantités de matière avec sa malédiction était épuisant. Elle ne tiendrait pas éternellement. Inspirant et expirant, Arga sortit de la masse rocheuse, défiant son opposant du regard.

-Viens mon minou. Jouons jusqu’à ce que tu crèves.

Quel pouvait bien être son plan ? Pourquoi offrir à son ennemi l’opportunité de foncer droit sur elle vu la vitesse de celui-ci ? Le haki de l’observation permettrait au Goshuushou de comprendre qu’il se tramait quelque chose, un piège, mais cela ne lui indiquait en rien la nature de celui-ci.

[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Gzonzo11
Wolfric Strauss "Le Convoyeur Impardonné"
Primé à 121.000.000

-On a reçu l’ordre d’évacuer.

L’épéiste déclara cela dès l’instant où il atterrit sur le cube de roche tandis que la gamine continuait de garder son regard river vers le félin. Elle avait envie de remporter la victoire, mais les ordres étaient les ordres et elle refusait de se faire punir pour avoir désobéit par intérêt personnel. Les punitions du boss étaient terribles même pour une psychopathe dans son genre. Une torture psychologique violente. Elle pesta, mais serait prompt à agir si le chef de Paradise décidait d’attaquer malgré le fait que l’adversité était renforcée par l’arrivée du second primé à plus de cent millions de la garde. Dans le même temps, tandis que Valdos était contraint d’ouvrir un autre point d’évacuation dans le grillage pour ne pas avoir à retraverser tout le champ de bataille, l’affrontement entre Gunther et Réolia serait perturber par la mise en action du mécanisme de livraison. Les tapis roulants qui constituaient le sol étaient mis en action afin que les marchandises soient acheminées vers le quai par un tunnel souterrain. Si on était au stade de sauver les meubles, il fallait emporter tout ce qui avait de la valeur pour réduire les pertes déjà conséquentes.

-Si on ne les retiens pas, ils pourraient nuire à l'évacuation. On doit les contenir malgré tout, conclurait Agra.

-C'est vrai, alors autant s'occuper d'eux jusqu'à ce que tout ce qui doit l'être soit en sûreté, répondit l'homme au Tranche-Eau.

-Autant les tuer, ça réglera nos problèmes, ricana la psychopathe alors qu'elle était malgré tout plutôt mal en point.




-Tarrochi Visconti lvl 45+
-Whateley Valet lvl 37
-Le Silence Sanglant lvl 36

-Sigurt lvl 45+
-Arga lvl 38
-Wolfric Strauss lvl 36
-Réolia Ruskov lvl 30
-Julius Lycrame lvl 30
-Wellanda Vilcraft lvl 28
-Abricoco lvl 33
-Max La Menace lvl 25
-Yolanda Iscovery lvl 23
-Yelenna Iscovery lvl 30

Liens des cartes :
-Sous-sol
-RDC
-1er étage
-2eme étage
-3eme étage

_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 657
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
38/75[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
97/350[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (97/350)
Berrys: 984.048.000 B
Lun 7 Déc - 22:10



Cinq minutes ou rien !



La décharge me traverserais littéralement, me faisant grimacer et bloquant mes cordes vocales empêchant de sortir le moindre son la douleur me parcourrait entièrement, éveillant un peu plus la folie qui dans les ténèbres de mon subconscient n'attendait qu'une chose, se réveiller et se délecter du sang, de la désolation et de la mort. Je me réceptionnerais a quelque mètre du cube qui avait remplacer le golem de pierre, le souffle court, le bras dégoulinant de sang, des brûlures par-ci par la, le pelage qui n'attendait qu'une chose s'embraser d'avantage que j’éteindrai d'un simple coup de queue. La douleur diffusait, irradier, me pénétrait au point ou je  souriais de façon complètement folle. La gamine m'invitait, elle voulait encore danser ? En était-elle seulement capable ? Je porterais tranquillement une cancéreuse a mes lèvres, calmant par la même occasion mes nerf je laisserais mon fluide perceptif me prévenir de son intention, un piège ! Rien d'étonnant en soit, cette gamine était foncièrement malade, peut-être même plus que moi. Puis viendrais son acolyte encore frais et dispo, sa discuter d'évacuation, de nous retenir, de vouloir nous buter selon ce que la gamine disait. S'en devenait lassant, je laisserais mon fluide m'apprendre quelque choses que je savais déjà concernant l'hostilité ouverte de la jeune assimilatrice, en revanche je fut un peu plus étonné de voir que l’épéiste ne semblait pas particulièrement a couteau tiré vis a vis de a personne. Tout cela me donnerais une idée. Je cracherais un glaviot sanguinolent avant de lâcher un simple rire amusé enrobé d'un nuage de fumée acre et légèrement bleuter. Je leur dirais enfin d'un ton calme et serein voir même limite froid :


« plutôt que de vous disputez a savoir quoi faire vis a vis de moi, je vous fait une proposition. Vous avez cinq minutes pour évacuez, personnel, marchandise ce que vous voulez... »

Je plongerait alors mon regard dans celui de la gamine, lui dévoila en un seul regard complètement dément avide de destruction la folie qui était mienne. Je poursuivrait sur un ton encore plus froid et glacial qu’auparavant :


« Passer ce délai, tout ce qui reste brûlera avec ce complexe. Si vous refusez je peux aussi m'assurer que ce qui est toujours présent soit réduit en cendre ici et maintenant, la balle est dans votre camp a vous de choisir ! »



Si l'un des deux posséder le Haki perceptif comme moi il pourrait percevoir que je ne bluffais pas, j'étais honnêtes quand au fait de leur laisser un délai, je l'était également quand au fait de faire tout pour réduire a néant ce complexe si il refusait, quitte a lâcher sur eux la folie qui était la mienne.


Gunther dans l’entrepôt, ne pourrait s’empêchait de sourire lorsqu'il verrait la gamine s'esclaffer. Il comprendrais par la même occasion qu'a défaut d'avoir été persuasif il avait tout même réussi a gagner un peu de temps, il n'écouterais que d'une oreille ce qu'elle lui dirait, sondant le hangar a la recherche de signe des esclaves, plus aucuns, Valdos avait bien travailler il était temps maintenant de laissait cette gamine a ses délire financier. L'ex trafiquant profiterais de la courte absence de la mercenaire pour sauter sur un des conteneurs passant au dessus et poursuivant sa course il n'attendrais pas son reste pour prendre la poudre d'escampette, gardant néanmoins son haki en alerte pour percevoir si la femme vénal le poursuivrait. Il prendrais ainsi la route de la sorti et tenterais de gagner l'extérieur du bâtiment. Une fois a l'extérieur il verrait Kabi mal en point, fric qui le soutenait tandis que les deux tenter de rejoindre un point de couverture sur avant de pouvoir évacuer la zone. Le gunther les rejoindrais s'il ne percevait pas de poursuivant a sa suite. De même tapis dans les fourrer les quatre homme de maisetsu qui n'était pas entrain de s'occupait des esclave avec Valdos avait leur viseur braqué sur le complexe, prêt a faire feu ils attendrait prêt a couvrir que ce soit Fric Kabi et Gunther ou bien Raki si la situation l'imposer.






Code by Wiise sur Never-Utopia





Spoiler:
 

_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 265

Feuille de personnage
Niveau:
0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 8 Déc - 14:47



[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Hll2110
Réolia Ruskov
Primée à 12.500.000B

La demoiselle observa son ennemie s’enfuir. Elle le poursuivit, mais garda volontairement de la distance avec ce dernier aurait donc toute la marge nécessaire pour atteindre l’extérieur. Cette dernière continua de garder ses distances. Etonnamment, Gunther pourrait noter que ses intentions hostiles avaient pour ainsi dire disparu. Il y avait de l’animosité, mais aucune intention d’attaque dans l’immédiat. Elle prit connaissance des actions de sa cible et l’observa quitter les lieux pour rejoindre d’autres assaillants ? Elle jeta un regard vers le quai et vit le drapeau bleu qui flottait au mat du navire de la Guilde. Comme l’annonçait la mise en route des tapis roulants, la retraite était sonnée. Il fallait évacuer le matériel qui restait. Se plaçant sur le toit elle observa les liens et rejoignit ses supérieurs en se plaçant sur le cube de pierre. Les gardes les moins fort devaient déjà s’occuper de récupérer ce qui devait l’être.

[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Hll4110[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Gzonzo11
Arga "La Fille des Meurtriers", Wolfric Strauss "Le Convoyeur Impardonné"
Primé à 232.560.000B et 121.000.000B

-Espèce de branquignole, pesta la gamine en tenant l’une de ses blessure et en tentant de faire un pas en avant, manquant de trébucher et de se ramasser sur le sol. Tu te crois en position de force ?

-Avoir du répit nous serais utile
, nota le Convoyeur Impardonné qui était bien plus professionnel qu’impulsif comparé à son éminente collègue, déclenchant un regard noir de cette dernière qui était toujours décider à en découdre en dépit de ses blessures. Mais qu’est ce qui te pousse à croire que ton plan pour dévaster le complexe marchera ? interrogea l’épéiste qui en effet plus d’un tour dans son sac grâce à son tranche-eau. De plus, Agra a raison.

Un sourire s’inscrivit sur les lèvres du bretteur. Il savait le bateau en sécurité avec le boss et Sigurt à bord, le patron étant la seule personne habilitée à pouvoir autoriser l’évacuation. Il n’y avait qu’à tous se concentrer ici.

-Pense-tu être réellement une menace pour nous maintenant que les employés sont partis et que nous pouvons nous coordonner ? continua l'homme qui avait sentit les autres voix avec son haki de l'observation.

C’est ainsi que deux autres silhouettes débarquèrent sur le cube de pierre en face du félin.

[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Hll2511[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Marine61
Abricoco, Shulvac
Primés à 43.510.000B et 39.000.950B

-Annulez l’assaut et on ne sera pas trop méchant au niveau des conséquences, déclara Abricoco, la batte couverte d’un peu de sang, en se tournant vers Kabi, Fric et Gunther qui allait chercher à se replier et qu’il avait aperçu en traversant la zone.

-… C’est eux qui ont conquis Maisetsu c’est cela ?

Le chasseur de prime, celles de la pègre, qui était spécialisé dans la traque d’autres chasseurs de primes et qui était au demeurant également devenu mercenaire de la Guilde Marchande après avoir déserté son poste de commandant de la Marine observait le Goushuushou avec intérêt. Il se demandait combien de personnes se cachaient sur l’île de Grandline et ce qu’il pourrait leur faire pour mettre en rage cet hurluberlu. Cinq personnes se tenaient ainsi face à Raki, le défiant d’essayer de mener à son terme son opération sans pour autant passer à l’attaque, laissant la situation dans un statu quo qui ne plaisait guère à Agra qui devait cependant admettre être dans un trop mauvaise état pour poursuivre à elle toute seule l'affrontement convenablement.




-Tarrochi Visconti lvl 45+
-Whateley Valet lvl 37
-Le Silence Sanglant lvl 36

-Sigurt lvl 45+
-Arga lvl 38
-Wolfric Strauss lvl 36
-Réolia Ruskov lvl 30
-Julius Lycrame lvl 30
-Wellanda Vilcraft lvl 28
-Abricoco lvl 33
-Shulvac lvl ??
-Max La Menace lvl 25
-Yolanda Iscovery lvl 23
-Yelenna Iscovery lvl 30

_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 657
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
38/75[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
97/350[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (97/350)
Berrys: 984.048.000 B
Mar 8 Déc - 22:38



Tic ! Tac !



Je tirerais tranquillement sur ma cancéreuse, levant légèrement un sourcil lorsque trois autres protagoniste viendrais se joindre a la partie sur le cube. Les choses devenait de plus intéressante, et mon sourire ne se détérioré pas le moins du monde, ils ferait le cinéma, leur show comme on dit dans le buizness. C'en était amusant, un gugusse avec une batte de baseball, un homme en noir qui semblait surexcité et avide de combattre selon les informations recueillit par mon fluide, et enfin une jeune femme au teint légèrement halé, a ces trois la s’ajouterait donc la gamine qui bouillonnait toujours d'une folle envie de m'étriper et enfin l’épéiste qui quand a lui semblait plus professionnel que sa jeune comparse.

J'exhalerais tranquillement la fumée de ma cancéreuse, il ne semblait pas réaliser que leur position regroupé était a la fois une bénédiction et une malédiction pour moi, certes je n'avais nullement l'intention de déclencher les hostilités du moins pas de suite, une parole était une parole après tout. Laissant ma fumée s'envolait dans le ciel nocturne je pendrais un ton toujours aussi calme, serein et froid que précédemment :



«  Comme pourrait vous le confirmer un ami, j'ai jamais était doué avec les chiffres, trois de plus ou de moins ? Sur le papier votre complexe était sensé résister non ? On connaît tous le résultat, de même sur le papier un golem de pierre capricieux contre un simple chat de gouttière, le golem n'en ferait qu'une bouché je me trompe gamine ? »


Je laisserait ma phrase en suspend prenant le temps sans la moindre animosité de fumer tranquillement. Avant de poursuivre d'un ton amusé :


« La certitude que je suis une menace ? Vous êtes a cinq devant moi, pas un, pas deux mais bien cinq, donc en soit c'est assez évocateur vous ne trouver pas ? Quand a dire que c'est une certitude, qu'est ce qui est sur ou non lors d'une attaque, d'un assaut ou d'une défense ? Hormis le chaos mémorable qui résulte de tout ce magnifique bordel il n'y a jamais de certitude, rien que des hypothèse mon ami ! En parlant en revanche de certitude, le temps en est une absolue ! »

Je fumerais tranquillement laissant mon haki déployer pour prévenir toute attaque potentiel de la gamine si elle était en mesure de répondre violemment a mes dires. Je prendrait alors le temps d'imiter la sonorité d'une trotteuse en claquant légèrement ma langue contre mon palais.


De leurs coté les trois homme de Paradise continuerais de se diriger vers la sortie créer par Raki, Gunther en arrière garde il laissait son haki de l'observation déployer afin de couvrir en partie les arrière de son fils.Ce gamin jouer un jeu dangereux mais il connaissait suffisamment son rejeton pour savoir a présent qu'il ne prendrait jamais de risque non calculé. Les trois homme ferais en sorte de battre en retraite conformément au ordre qui leur avait été donné avant l’assaut, Tout se déroulé plus ou moins comme l'espérait le Goshuushou, alerté, affaiblir, et réunir avant de tout brûler.






Code by Wiise sur Never-Utopia





Spoiler:
 

_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 265

Feuille de personnage
Niveau:
0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 11 Déc - 11:41



[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Hll4110[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Gzonzo11
Arga "La Fille des Meurtriers", Wolfric Strauss "Le Convoyeur Impardonné"
Primé à 232.560.000B et 121.000.000B

Chaque mot du félin agressait Agra qui bouillonnait. Les voix pénétraient son esprit, elle qui avait éveillé l’observation en se confrontant à cet anarchiste qui prenait de plus en plus l’apparence d’un terroriste dans ses actions. Toroa puis maintenant ce complexe. Se prenait-il pour ce connard de Ren Tao ?

-À charge de revanche. La prochaine fois je t’empaillerais pour pouvoir admirer jusqu’à la fin de mes jours ta déchéance, crevure.

La gamine avait parlé avec une voix caverneuse, une voix bien trop sinistre pour un enfant qui donnait l’impression de faire face à un adulte masculin monstrueux. Tombant à genou, les mains de la demoiselle malmenèrent le sol alors que le regard se dirigea vers celui du Goshuushou qui pourrait sentir l’envie de meurtre transpercer son âme via ce regard sombre et malaisant. Incapable de se jeter sur lui, la gamine absolument pas saine d’esprit dû trouver une autre manière de passer ses nerfs et c’est ainsi que ses dents se refermèrent sur la chair de son avant-bras. D’un coup bref, elle en arracha une partie avant d’abattre ses deux poings, dont un couvert de sang à cause de la plaie qu’elle venait de s’infliger, sur le sol qui se brisa malgré tout autour d’elle. Sa voix caverneuse maugréait des insultes dans un langage incompréhensible alors qu’elle perdait la tête. De son côté, le sabreur observa la scène avec désintérêt, plutôt habitué aux frasques de la meurtrière, ce qui n’était pas le cas de ses confrères mercenaires qui firent une grimace de dégoût. Le Strauss se permit de répondre.

-Vos constatations sont certes bonnes mais vous négligez un point. Vous n’avez pas assailli seules, sinon vous auriez été confronter à une débâcle. J’ai pu sentir ces présences grâce à mon fluide perceptif. Si le boss n’a pas envoyé Sigurt nous épaulé en voyant la tournure des événements, c’est qu’il s’est passé quelque chose de bien plus majeur que votre assaut ici. En somme, c’est que le patron vous juge insignifiant non comparé à cette menace plus majeur ? Ce n’est pas malheureux ça de devoir se contenter des seconds couteaux et d’être au final des faire-valoir pour amuser la galerie que nous représentant ? Et oui tu es une menace en tant que personne, mais face à nous cinq tu n’en es pas une en tant que combattant. Il nous importe peu d’être honorable ou de t’offrir des chances d’égalité, nous ne faisons que notre travail.

Pour la première fois, un ricanement jaillit des lèvres du bretteur, ce qui surpris ses collègues et interrompit même la frénésie d’Agra qui tourna la tête vers son collègue alors qu’une lame d’eau apparaissait autour de son arme. Il pointa l’extrémité vers l’autre interlocuteur.

-La certitude c’est que tu n’es rien. Tu comptes détruire ce complexe ? Tu nous laisse cinq minutes pour filer ? Et bien j’ai hâte de voir le spectacle. Tu compte nous sortir encore ces minables explosifs que je peux couper en deux-trois tours de mains ou tu as quelque chose de plus intéressant dans ton sac. Après tout je comprends, vous n’êtes qu’une petite organisation de rien du tout qui commence à peine à percer. Vous n’avez que ça en stock comme stratégie.

Simplement de la provocation ? Cela ne ressemblait pas au caractère assez froid et poser qu’il avait démontrer jusque là. Qu’est ce que cela pouvait bien cacher ? En tout cas, en dépit des dégâts, Wolfric comptait bien sauver le complexe pour qu’il puisse être réhabiliter. Si au niveau matériel les bâtiments étaient endommagés et des équipements militaires détruits, en soit il n’y avait rien de grave mise à part la perte économique engendré… Les documents étaient quelque chose de beaucoup plus impactant. Cela restait un échec cuisant, néanmoins cela aurait pu être pire du point de vue du mercenaire. Après tout, tenir un lieu était beaucoup plus difficile que de l’assaillir, ce qui expliquait sans problème cet avantage du côté de Paradise qui avaient réussi à concentrer leur attaque en un point sans se disperser, ce qui aurait signer leur arrêt de mort. Raki comprendrait certainement cela avec Maisetsu quand les tentatives de conquêtes, d’infiltrations et autres commenceraient à pleuvoir.




-Tarrochi Visconti lvl 45+
-Whateley Valet lvl 37
-Le Silence Sanglant lvl 36

-Sigurt lvl 45+
-Arga lvl 38
-Wolfric Strauss lvl 36
-Réolia Ruskov lvl 30
-Julius Lycrame lvl 30
-Wellanda Vilcraft lvl 28
-Abricoco lvl 33
-Shulvac lvl ??
-Max La Menace lvl 25
-Yolanda Iscovery lvl 23
-Yelenna Iscovery lvl 30

_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 657
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
38/75[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
97/350[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (97/350)
Berrys: 984.048.000 B
Mar 15 Déc - 0:01



Une prestation de Qualité !



La réaction de la gamine me fit haussé un sourcil, il y avait des parents qui manqué cruellement de sévérité dans leur façon d'éduquer leurs enfants. Enfin le moment était plutôt mal choisit pour s'étendre sur les divers mode éducationnel existant. Mon sourire ne s’effaça pas le moins du monde lorsque l'épéiste tenta ce qui ressemblait a une provocation a peine masqué, il avait raison sur énormément de point et je ne pouvais dire le contraire, mais le rôle d'un musicien n'était-il pas d'amuser la galerie ? De changer les idées du bon peuple de ce monde ? Mon sourire ne s’effaça pas loin de la, se déployant un peu plus lorsqu'il dévoila de lui même sa possession du haki de l'observation, information bonne a prendre en soi, mais qui dévoila un semblant de stratégie provocatrice a mes yeux, vint s'ajouter a ça le calme flagrant qui détonner entre son comportement et les informations que m'apportait mon propre fluide. Partant de la il y avait plusieurs possibilité, soit il cherchait délibérément a me provoquer pour me pousser a l’offensive pur et simple, soit il cherchait a soutirait des informations sur la suite du programme en cherchant a blesser mon ego, cherchant ainsi a me poussé a la faute. Dans les deux cas je ne répondrais a sa provocation que par un simple rire

Un rire amusé, voir même espiègle, le plus risible dans son discours n'était que sa façon de me faire passer pour le bouffon de service, le fou du roi, je calmerais relativement rapidement mon rire laissant les secondes s'écouler un peu plus pour dire d'un ton amusé :



« L'honneur, la gloire, franchement qui s'en soucis ? On est plutôt loin de Wa No Kuni ou de Shimotsuki non ? Je ne m'attend pas a la moindre once d'honneur de la part des raclures de l'underground que nous sommes... »

J'inspirerais un peu plus sur ma cancéreuse posant délicatement les mains sur ma guitare et commençant a gratter délicatement quelque notes simple histoire de faire monter un peu plus la tension je ferais craquer mon cou et ma nuque, le tout toujours sans la moindre once d'animosité, je n'avais pas l'intention immédiate de lancer l'une de mes mélodies, je poursuivrait enfin sur un ton toujours aussi amusé faisant passer la mélodie comme appui de mon propos :


« Vois-tu pour un musicien, amuser la galerie, faire valoir autrui, c'est plus ou moins le cœur de métier tu comprend ? La situation que tu me décrit, c'est risible de le prendre de cette façon car c'est tout simplement la marque d'une prestation aboutis et réussi ! »



Exhalant un peu plus de fumé acre et légèrement bleuté, mes yeux félins brilleraient dans la nuit luisant d'une lueur prédatrice au travers des volutes, je finirait alors en disant :


« C'est dommage que vous ne puissiez apprécié un gage de qualité quand vous en voyez un... »


Je laisserais ma phrase en suspend, il ne resté plus beaucoup de temps et tout les éléments était en place. L'adrénaline commencerait a se propager dans mon organisme, faisant passer la douleur certes toujours bien présente, au second degré. Je savais pertinemment que je n'allais pas pouvoir subir plus d’assaut que ce que j'avais déjà subit mais je pouvais toujours boucler cette boucle que j'avais inité. Il ne resté plus que quelque seconde avant une mort certaine ou un victoire totale. Dans les deux cas j'étais résolu a y laisser la peau si nécessaire.





Code by Wiise sur Never-Utopia





Spoiler:
 

_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 265

Feuille de personnage
Niveau:
0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 18 Déc - 11:29



[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Hll4110[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Gzonzo11
Arga "La Fille des Meurtriers", Wolfric Strauss "Le Convoyeur Impardonné"
Primé à 232.560.000B et 121.000.000B

-Raclure, raclure… N’utilise pas des mots si grossiers, nous restons des hommes et femmes comme les autres, nota le mercenaire.

Malgré la douleur, le guitariste continuait à vouloir jouer quelques mélodies. Les hommes de la Guilde Marchande restaient sur leurs gardes, toujours sur la brèche pour agir au moindre signe. De plus, vu que Wolfric disposait du haki de l’observation il n’aurait aucun problème à sentir arriver les renforts, noter leur position et à comprendre qu’un bombardement se préparait.

-Prends le comme une réussite si tu le désire. Tout ce qui m’importe c’est mon travail et je crois qu’aucun de nous ici présent n’a d’attrait particulier pour la musique.

-C’est pour les cons qui ont besoin de ressentir des émotions. De vrais pédales comme toi le couillon sans couille
, pesta la gamine décidemment toujours énervé.

-Nous avons assez perdu de temps à discuter avec toi, déclara le primé à plus de 100.000.000 de berrys. Mettez-vous en position.

Tous les hors-la-loi se mirent en garde.

-Voici les positions de ses comparses… commença à déclarer Strauss avant d’expliquer où se trouvait chacun des membres de Paradise situé dans la zone ainsi que les trois voleurs, bien qu’il ignorait que ces derniers étaient ceci.

Si jamais le bombardement était bel et bien neutralisé par le mercenaire, toute l’équipe de Raki serait en danger. Avait-il suffisamment confiance dans la stratégie bourrine de lâcher des bombes sur les lieux ? Pouvait-il gérer tout ces adversaires sachant comment l’affrontement avec Agra l’avait affaibli ? Combien de temps pourrait-il encore jouer de la musique avant que la douleur ne paralyse totalement son bras ? Des questions auxquels Raki devait trouver réponse rapidement s’il se les posait car voilà que les vingt minutes étaient passés et que l’heure était venue de lâcher les explosifs sur la zone. Cela marcherait-il ? Si le félin tentait de foncer droit sur le Strauss pour l’empêcher de nuire à son plan en le retenant via un combat, il aurait à affronter tous les autres criminels, sauf Agra s’il ne passait pas à portée de celle-ci.




-Tarrochi Visconti lvl 45+
-Whateley Valet lvl 37
-Le Silence Sanglant lvl 36

-Sigurt lvl 45+
-Arga lvl 38
-Wolfric Strauss lvl 36
-Réolia Ruskov lvl 30
-Julius Lycrame lvl 30
-Wellanda Vilcraft lvl 28
-Abricoco lvl 33
-Shulvac lvl ??
-Max La Menace lvl 25
-Yolanda Iscovery lvl 23
-Yelenna Iscovery lvl 30

_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 657
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
38/75[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
97/350[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (97/350)
Berrys: 984.048.000 B
Sam 19 Déc - 0:39



Une prestation de Qualité !




De leur coté les bombardiers avait pris leur envole, chargeant les explosifs sur Mildred et L'oiseau transporteur. Explosif qu'ils avaient légèrement modifier durant le voyage jusqu'à l'île, se servant de goudron trouvait a bord du navire afin d'entretenir le colmatage de la coque, il avait appliquer précautionneusement de petit point de goudron sur les bombes afin d'y coller des flasques remplit d'alcool a quatre-vingt dix degré de Kabi-yo, flasque destiné a la base a servir d'explosif inflammable, le Goshuushou avait pris la décision de combiné les deux force explosive afin d'ajouter une notion d'enflammement a la déflagration qui projetterais le liquide en l'enflammant ne rendant que le tout plus dangereux. Ils avait bien pris garde a ne pas endommager les système électrique ou de déclenchement des explosifs afin de ne pas les compromettre. Ils avait ensuite attendu laissant la pression monter en même temps que les bruit des combat faisait rage. Pour enfin décoller, ils avaient pour ordre de mener la manticore et l'oiseau jusqu'au abord du complexe a une altitude élevé, ainsi seul un utilisateur du haki de l'observation pourrait repérer leur position, ils avaient ensuite pour mission de rendre leur trajectoire de vol le plus imprévisible possible, ils débuterais sur une descente en piquer après s'être boucher les oreilles. Vrillant zig zagant, ils ne donnerait alors plus un seul ordre a leur monture elles savaient qu'elle devait rester au dessus du complexe et en mouvement, hormis ça les animaux laisserais libre court a leur instinct rendant ainsi la prédiction de trajectoire plus complexe encore. Durant tout ce laps de temps de vol qui au yeux d'un humain pourrait semblait tout simplement chaotique et dénué de sens, les bombe commencerait a pleuvoir, le minuteur réglé sur trente seconde les bombe pleuverais explosant tantôt en l'air et arrosant la zone de déflagration et de liquide inflammable, parfois échouant sur le sol du complexe pour l'éventrait tout simplement, et parfois arrachant complètement des pans de mur entier le tout s'accompagant d'un début d'incendie généraliser. Le complexe ne tarderais pas a prendre ainsi feu dans un chaos mémorable.



De son coté Gunther avait laissé Fric et Kabi prendre la direction d'une zone un peu plus sécuriser tandis que le paternel du Goshuushou prenait la direction des homme de maisetsu restant armée de Sniper, il ne resté que peu de temps avant le début du bouquet final et il lui resté encore une tache a accomplir avant de pouvoir suivre ses collègues.

L'homme arriverait au coté des quatre dernier hommes armée de sniper qui resté, conformément au plan qu'ils suivaient depuis le début ils s'étaient réuni et avait élut domicile dans des arbre différents. Ils n'attendait qu'une choses a présent un signale du Goshuushou, Signal qui ne tarderait pas a arrivé lorsque celui-ci pris sa guitare pour gratter quelque note en faisant craquer son cou, signe que le goshuushou confirmer la présence réuni des défenseur du complexe restant. A présent ils ne leur resté qu'a attendre un second signal et ordre du Gunther, ordre qui ne tarderais pas a arrivé :


« A mon ordre vous ouvrez le feu a volonté, cible prioritaire l’épéiste, mais n'hésiter pas a tirer sur les autres pour les occupés. A mon signal ! »


Le Gunther étendrait son Haki de l'observation jusqu'à sa porté maximal afin de percevoir l'arrivé des « bombardier ». Une fois qu'il entrerait dans son champ de détection il donnerais immédiatement l'ordre de faire feu, la mitraille pleuvrait alors avec acharnement sur le Strauss et ses comparses.


Je ne pourrait m'empéché de sourire tandis que je finissais de consumer ma cancéreuse. L'épeiste donner des ordres, il y avait certes beaucoup de risque dans le plan qui allait potentiellement se concrétiser, les secondes, les minutes qui allaient suivre allait décidé de la sauvegarde de ce complexe ou non et il était hors de question que les lieux ne s'en tir en un seul morceaux. Je projetterais mon mégot au sol, éludant complètement la provocation de la gamine et me concentrant un peu plus, mes sens félins et mon haki de l'observation a l’affût. Les détonations commencerait alors a sonner le début du bouquet final, la mitraille sifflant au vent diriger vers les mercenaires en face de moi je n'attendrais pas que deux détonations résonne dans la nuit étoilé pour agir, les quelque note que je jouer au préalable se modifièrent radicalement, prenant une dimension tout autre la musique exploserait d'un coup s'insinuant dans l’esprit de ennemis, et quoi de mieux pour parachever cette orgie chaotique que de leur offrir la plus belle mort qui soi en leur laissant tout le loisir d'assouvir leur désir et fantasme sexuelle les plus profond, dans le même temps je bondirais non pas vers l'avant mais bien vers l'arrière afin de m'éloigner de la clique et des affres potentiel de leurs ébats, de la même manière cette manœuvre me permettrait d'avoir une meilleur vue d'ensemble et ainsi anticipé plus facilement les divers interaction entre chacun. Mon objectif n'était clairement pas de faire un combat a la régulière, si j'en avait la possibilité lors du bombardement j'en profiterais pour rediriger une bombe droit sur eux si l'occasion se présentait, a l'aide d'un coup de fouet d'air. Si tout se passer comme prévu et que les bombe et le chaos se déchaîner comme je le souhaiter je n'attendrais pas de me retrouver enseveli sous les déflagrations et les flammes, pour prendre la poudre d'escampette bondissant hors du complexe le plus rapidement possible.










Code by Wiise sur Never-Utopia





Spoiler:
 

_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 265

Feuille de personnage
Niveau:
0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
0/0[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 20 Déc - 15:31



[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Hll4110[Présent] OPA Hostile (feat Raki) Gzonzo11
Arga "La Fille des Meurtriers", Wolfric Strauss "Le Convoyeur Impardonné"
Primé à 232.560.000B et 121.000.000B

La phase finale démarra en trombe. Alerté par son haki de l’observation de l’évolution de la situation, l’épéiste fit un pas en avant et généra une quantité astronomique d’eau afin d’envoyer une lame incommensurable et en arc de cercle en direction des explosifs pour les déclencher et les étouffer dans le liquide. Dans la continuité de cet unique geste il continua de trancher l’espace et générer sa matière pour finalement pointer sa lame en direction des snipers et une véritable vague accueillit les tirs et se dirigerait vers eux, une lame dirigée en quatre points qui viendraient tuer sans pitié les tireurs et laisserait tout juste le temps à Gunther de s’échapper. Un sourire amusé s’inscrivit sur le visage de la gamine qui avait enfin l’occasion d’offrir la victoire à son camp. De sa langue sortit un appareil qui était généralement intégré à son crâne et devait servir aux situations critiques. Le grappin se déclencha et le câble d’acier se dirigea vers la guitare, s’enroulant autour et se refermant en un étau serrer sur lui. Il était désormais impossible de jouer car les cordes étaient plaquées au support et n’étaient donc pas tendu comme il était prévu pour jouer. De plus, du haki de l’armement couvrait cette partie du grappin et l’étau venait donc abimer l’instrument avant que d’un coup de tête elle tente de ramener à elle l’objet en activant l’effet tractant du grappin.

Quelques notes avaient eu l’occasion de s’élever et les frissons s’étaient répandu dans leurs corps, notamment dans le regard d’Agra malgré sa tactique, son plaisir sexuelle étant lié à son désir de meurtre cela l’avait aidé à outrepassé la douleur pour cette action en dépit du fait qu’elle ne pouvait plus se déplacer. Les autres s’apprêtaient à s’élancer vers le félin, après tout c’était lui qu’ils regardaient tous alors c’est vers lui que se tournèrent le désir qu’il avait généré en eux, et ils avancèrent tous d’une traite en direction du Goshuushou. Si Raki n’abandonnait pas sa guitare, il ne pourrait fuir la bataille suffisamment rapidement pour voir ces adversaires se dirigé vers lui. Cependant quelque chose eut lieu, quelque chose d’imprévu par les gardes et qui poussa Wolfric à abandonner le combat lorsqu’il comprit l’origine de ce bouleversement. Il devait fuir les lieux.

[Présent] OPA Hostile (feat Raki) 1541767741-visconti-tarrochi
Tarrochi Visconti "l'Excuse"
Primé à 800.000.000B

La silhouette sombre avait fendu les eaux qui se dirigeaient vers les explosifs avant de retomber derrière la ligne des mercenaires de la Guilde Marchande.

-Qu’est ce que vous faite avec eux ! grogna Wolfric.

Déjà cramé comme participant à l’opération via le membre du Big Five, Visconti avait attendu sur le sommet de l’immeuble de voir si le chef de Paradise aurait besoin d’aide ou s’il parviendrait à mener à bien sa mission comme convenu à l’origine. Malheureusement, les adversaires ayant réussi à se rassembler et les hommes de Paradise n’ayant pas pu maintenir la déroute suffisamment longtemps pour laisser les adversaires séparés, sachant que certains des gardiens ayant survécu veillaient à l’évacuation, l’Excuse se voyait contraint d’agir pour ne pas laisser dans l’embarras son allié. Tournoyant sur lui-même, il distribua des coups précis qui envoyèrent dans l’inconscience la ligne des primés sous les 100 millions, faisant ensuite face à Agra et au Convoyeur Impardonné. L’épéiste se dirigea alors vers Agra qui couvrit son allié de haki de l’armement afin de le protéger tandis qu’il se mettait à la porter. Le pur voleur le plus primée du monde avait joins la bataille, certainement s’associant à l’organisation terroriste afin de se faciliter la tâche mais pourquoi intervenait-il pour le sauver ? La question demeurait dans la tête du Strauss qui détourna avec un courant d’eau le coup de l’ennemi qui pouvait l’anéantir en une seule attaque tandis qu’un autre courant amena à lui les corps inconscients. Il se replia alors le plus vite possible tandis que le Tarrochi, loin d’être un adepte du combat puisque c’était avant tout un voleur hors norme, observa ces derniers partir tandis que les explosions retentissaient et que le complexe se faisait annihiler progressivement.

-Allons-nous en, déclara le membre du Cercle Intérieur de Dario avant de disparaître en un saut vers l’extérieur de la zone.




_________________
[Présent] OPA Hostile (feat Raki) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: