Le Deal du moment : -12%
Nintendo Manette Switch Pro
Voir le deal
52.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2232
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Bis ! Left_bar_bleue43/75[Conquête] Bis ! Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Conquête] Bis ! Left_bar_bleue378/500[Conquête] Bis ! Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 2.275.332.000 B
Jeu 1 Oct - 21:56



Bis !



- Terre en vue !

Nils était resté tout le long du trajet dans son immense bureau. Le navire n’offrait presque pas le moindre remous tant il était énorme et il ne se faisait toujours pas au luxe de son office. Soupirant, il savait ce qui l’attendait et il était maintenant temps de montrer toute sa puissance et son talent. Aujourd’hui, il n’irait donc pas sur le champ de bataille à moins d’un cas de force majeure. Ce serait l’œuvre de tous ses lieutenants et de ses hommes. Fini la protection rapprochée du Vice-Amiral, simplement ses hommes pour se sortir des embuches.

Reprenant son ordre de mission, Nils étala la carte sur une longue table proche de son bureau. Depuis le temps, il avait su se servir des escargohones et il allait le prouver aujourd’hui. Proche de lui, Ginny était devenue l’opératrice de toutes ses opérations et portait dorrénavant une espèce de casque en permanence. C’était elle qui avait décidé de l’ensemble des noms d’escouade, l’ancêtre n’était pas parvenu à dire non et ainsi, la bataille allait pouvoir commencer.


Bien. Ginny, la mission est simple : l’homme que l’on recherche se terre dans un bâtiment au centre de l’ile dans la ville principale. Il semblerait qu’il soit bien entouré. Je ne veux aucun blessé : tous les hommes le savent… maintenant, en avant pour les opérations.
Oui papy !

Nils venait de rougir. A chaque fois, il ne pouvait que se réjouir à l’idée de travailler avec sa petite fille, néanmoins, il restait toujours aussi triste quant à la disparition des deux derniers. Les informations qu’il avait reçues étaient claires : l’homme qu’il recherchait possédait des informations sur Alphonse et Chloé. Aucun obstacle ne se dresserait plus entre lui et sa famille, aujourd’hui était le premier jour de sa réussit et il le prouverait. Le grand-père attrapa une petite figurine en bois représentant un cheval qu’il plaça aux abords de l’ile avant de déplacer trois autres unités. Le reste resterait pour le moment en stand-by.


Unité Licorne, infiltration ville. Rapport au contact ennemi. Unité Nounours et Guimauve, en appui sur la zone à l’est et à l’ouest. Unité Grande Dame Gentille Avec Des Ailes Gentille…
Le vieux marqua un temps d’arrêt… rien que la répétition lui semblait faire perdre toute sa crédibilité mais il ne pouvait pas se résoudre dire non à Ginny. Finalement, il releva la tête en se grattant la barbe, il lui restait encore quelques unités à déplacer et choisit de n’en mobiliser qu’une de plus.


Unité Pigeonnet. Tentez d’intercepter les communications ennemies.
Le message serait clairement destiné à l’unité scientifique. Sans doute lui aurait la possibilité de comprendre l’erreur qu’était en train de commettre le Compost : ils s’étaient tout bonnement trompés d’ile. A dire vrai… pas vraiment : le gestionnaire le l’ile connaissait bien les petits enfants de l’ancêtre, c’était leur père, le fils Gratz.


Ok Papy !
Les ordres étaient lancés, il ne restait plus qu’à obtenir la confirmation du suivi des ordres : Ginny retransmettait tout à la perfection… sans doute que sa voix tendre et douce permettrait d’adoucir le nom de ces unités.





Bon ! Une semaine pour la défense bla bla bla... ceux qui veulent rejoignent !

Carte de Toroa :
Carte:
 

_________________
[Conquête] Bis ! 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: